Les gratte-ciel à perte de vue, le bruit de la foule cherchant en vain à trouver un taxi disponible aux heures de pointes, l'odeur du café matinal dans les rues, le bruit des talons claquant dans les boutiques de times square, la masse de touristes prenant en photo chaque recoin de la ville, les pickpockets essayant désespérément de vous voler votre portefeuille ou encore les lycéens en uniforme traînant sur les bancs de central park. pas de doute, vous êtes bien à la grosse pomme. Fondée en 1754, l’université Columbia est l'un des plus anciens établissements d’enseignement supérieur aux États-Unis et elle fait partie du groupe des huit prestigieuses universités de l'Ivy League. Lire la suite
EyaMarieLoloLine
contenu Eya
contenu Marie
contenu Lolo
contenu Line
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Petite pause | Pv |

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petite pause | Pv | Empty
MessageSujet: Petite pause | Pv |   Petite pause | Pv | EmptyVen 15 Jan - 3:01

    Aujourd'hui, je sors des cours aux alentours de 14heures ce qui est très rare. En effet, mon professeur de psychologie clinique était absent nous permettant de profiter de notre week end plus tôt que d'habitude, ce qui n'était pas pour me déplaire. Matt lui avait cours jusqu'a 18heure aujourd'hui, ce qui me laissait 2heures de libres avant de le retrouver comme a mon habitude. Qu'allais-je bien pouvoir faire? Je me posais cette question, non pas que je sois tellement au crochet de mon copain, mais s'était plutôt que j'avais tellement rarement du temps pour moi seule, que je ne m'était rarement poser cette question. Tient! sur le chemin pour rentrer chez moi, je passe devant le cinéma...Pourquoi pas, se serait une bonne idée m'évader quelques instants grâce au 7ème art. Mon choix était fait. Je me gare un peu plus loin étant donner qu'il n'y avait pas de place devant le ciné même et fait un bout de chemin a pied, histoire de profiter un peu de cette belle journée. La ville était certes dans un sale était mais je n'allais pas laisser cela me gâcher mon escapade en célibataire. Le bruit de mes escarpins claquait contre le trottoir et ma robe bustier blanche virevoltait autour de moi a cause du vent, quant a mes cheveux, ils se baladaient un peu partout, mais surtout devant mes yeux comme a leur habitudes. A croire que j'avais quelques chose dans mon code génétique qui disait a mes cheveux que s'était pile devant mes yeux qu'ils devaient se promener!

    Une fois ma crise de paranoïa capillaire passée, j'arrive enfin devant le ciné en question. S'était un cinémas d'art et d'essai...En gros il n'y avait pas de gros film " de l'année " qui sortaient ici, juste des films a plus petit budget certes mais tout aussi intéressant, voir plus pour certain des navets qui sortaient parfois. Debout a l'entrée du cinéma, je regarde le programme sans savoir vraiment quoi choisir : il y avait un film sur la guerre en Irak...Très peu pour moi, il y avait déja assez d'horreurs dans la vie de tout les jours pour aller en voir en plus au ciné, un film de vampire...Non Twilight me suffit amplement oh, un film mélangeant l'eau de rose et de l'action...Ca ferait l'affaire, tant qu'il y avait de l'eau de rose, ça me convenais. Mon regard est attirer un instant par une entrée dans le hall tout de rouge du cinéma, d'un homme, assez beau a dire vrai, mais je le reporte rapidement sur le mur ou il y a les résumés des films a l'affiche. Une fois mon choix fait, je m'avance vers le guichet, salut la jeune femme qui s'y trouve et prends un ticket pour : Lost Romance. Heureusement pour moi, il n'y avait pas grand monde au guichet car si il y a bien une chose qui peut me rendre folle, c'est attendre. La patience n'est véritablement pas une des mes principale qualité! La jeune femme m'indique ma salle, ce qui n'est pas véritablement nécessaire étant donner que : 1 - il n'y en a pas beaucoup et que 2 - le nom du film est inscrit dessus, mais bon, je la remercie tout de même et m'avance vers la salle en question.

    En ouvrant la porte, je me rends compte qu'une mini surprise m'y attends : il y a 3 personnes présentes, pas plus. A ce moment, je me demande si j'ai bien fait de venir dans ce cinéma, voir ce film, mais le mal est fait, et comme j'ai payer ma place et qu'il me reste deux heures a tuer, je me dis que c'est mieux que rien. J'aurais très bien put rentrer chez moi et revenir plus tard rejoindre Matt, mais cela incluait prendre tout les embouteillage de 18heure...Très peu pour moi! Je me résigne donc a choisir une place, au milieu du rang du milieu, ma place préférée a laquelle je m'installe après avoir enlever ma veste grise du jour. Je me prépare a passer un " bon moment "
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Modo
Lucas Scott


• The player : Kareen
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 3276
• Avatar : Chad Murray

• My age : 21
• My job : étudiant
Petite pause | Pv | 080823102356338018
• My dwelling : campus
• Others : un tatouage chinois sur l'épaule

___ MORE
• Statut: Attaché(e)
• Relationship:
• Children: Un gremlins ? Not yet !

Petite pause | Pv | Empty
MessageSujet: Re: Petite pause | Pv |   Petite pause | Pv | EmptyDim 17 Jan - 21:57

Pourquoi, il était encore dans les emmerdes. Non mais avec peyton ça n’allait jamais s’arrêter c’est ça. Il se prenait toujours autant la tête. Et ça commençait légèrement à le mettre en colére, il en avait assez de la voir avec un autre, il avait bien compris le message, c’était définitivement fini, et lui aussi allait passer à autre chose. Après tout c’est ce qu’il avait voulu, faudrait juste lui dire pourquoi il ne se sentait pas plus heureux que ça. Bon il avait décidé de reprendre sa vie en main, et d’aller s’éclater comme avant, comme quand elle n’était pas là, comme quand tout était super simple dans sa vie, et où il n’avait plus de question à se poser.
Bon ça commençait par sécher l’entrainement de basket, pas envie d’y aller, et pas envie d’être avec ses potes parfois saoulant. Non mais c’est vrai, c’est bien sympa quand on s’ennuie mais alors quand ça a décidé de vous emmerdouiller avec une histoire de filles pour se marrer et se détendre, non franchement il n’avait pas envie de les voir aujourd’hui. En sortant des cours, il était parti volant de sa voiture, il avait fait un petit tour sur la plage. Il roulait sans vraiment prendre attention de là où il allait. Et son chemin l’amenait par hasard devant un petit cinéma qu’il ne connaissait pas. Sans trop comprendre pourquoi, il se garait et descendait pour voir ce qu’ils y proposaient. Ok pas des grands films, mais ça ne le dérangeait pas le moins du monde, il pouvait passer des soirées entières à mater des films en noir et blanc des années 40 alors des films d’art et d’essai sans soucis. Il était là depuis dix bonnes minutes toujours en train de comparer les noms, les réalisateurs, les histoires, quand son attention fut détourner, il apercevait une jeune fille arrivait dans sa zone de vision. Il ne pouvait s’empêcher de la regarder de haut en bas, elle était sacrément belle, il regardait ses cheveux légèrement agité par la brise de vent. Ok dans un film avec le ralenti ça lui aurait paru cliché, mais là, il avait envie de la suivre, il était attiré par elle, et n’avait pas envie de la lâcher. C’était nouveau pour lui, mais après tout, il avait bien décidé de changer de vie pourquoi pas céder à la pulsion…
Il avait entendu ce qu’elle s’était décidée à aller voir et c’était tout naturellement qu’il passait au guichet un sourire aux lèvres. Et il entrait dans la salle, ah ouais public restreint, bien vite il la repérait dans la salle, elle savait très bien choisir sa place, c’était là aussi en général qu’il s’installait, une raison de plus de des mettre là.


Bonjour…

Il avait laissé la distance traditionnelle d’une place entre eux, il s’était adressé à elle , en lui faisant un grand sourire, et s’était de nouveau tourné. Il prenait son portable dans sa poche, oh là déjà deux appels de l’entraineur, et des sms des potes en question, lui sortant connerie sur connerie et pas mal d’ineptie, il éteignait son portable , et rangeait son portable. De temps en temps il jetait un petit coup d’œil à la demoiselle.

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite pause | Pv |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA in Live :: Topics Abandonnés-
Sauter vers: