Les gratte-ciel à perte de vue, le bruit de la foule cherchant en vain à trouver un taxi disponible aux heures de pointes, l'odeur du café matinal dans les rues, le bruit des talons claquant dans les boutiques de times square, la masse de touristes prenant en photo chaque recoin de la ville, les pickpockets essayant désespérément de vous voler votre portefeuille ou encore les lycéens en uniforme traînant sur les bancs de central park. pas de doute, vous êtes bien à la grosse pomme. Fondée en 1754, l’université Columbia est l'un des plus anciens établissements d’enseignement supérieur aux États-Unis et elle fait partie du groupe des huit prestigieuses universités de l'Ivy League. Lire la suite
EyaMarieLoloLine
contenu Eya
contenu Marie
contenu Lolo
contenu Line
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mode CK ... ON !

Aller en bas 
AuteurMessage
Krees De Almeida
Admin & The Kid, Kreesinho
Krees De Almeida


• The player : Lolo
• I'm here since : 27/12/2008
• My number of posts : 884
• Avatar : Krees

• My age : 25 ans
• My job : Danseur!
• My dwelling : A la villa du RS, ouais je sais j'en fais pas partie, mais j'ai des potes là bas...
• Others : Un tatoo dans le dos, une écriture prenant mes deux omoplates...

___ MORE
• Statut: Collectionneur(euse)
• Relationship:
• Children: C’est quoi ça ?

Mode CK ... ON ! Empty
MessageSujet: Mode CK ... ON !   Mode CK ... ON ! EmptyJeu 19 Nov - 17:19

Ce jour là, Krees avait tendance à rigoler tout seul, il ne devenait pas dingue je vous rassure, mais c’était juste qu’il repensait à son arriver il y a quelque mois, et ce qu’il avait dit à Peter… « Nan mais je suis là que pour les vacances, vous me manquiez, je rentre bientôt ».. Peter lui avait assuré que c’était impossible, que c’était obligé qu’il reste à LA lui aussi, comme tous ceux qui était venu là avant lui… Et bien il avait raison ! Après quelque mois passé en compagnie de ses potes, à vivre une vie super agréable et tout, et bien il avait décidé de s’installer, la villa était assez grande pour l’accueillir, il ne restait plus qu’à se trouver de quoi bosser… Il était un peu ne manque de sous, il n’avait pas prévu de rester si longtemps, du coup il avait cherché un peu de boulot à Los Angeles, que ce soit en tant que danseur ou mannequin, peut lui importait tant qu’il avait un de fric en retour… Il avait donc passé divers casting, et c’était retrouvé engagé comme mannequin à l’agence Ford. C’était pratique, au moins il n’avait pas à parcourir les annonces pour trouver de nouveau casting, on le prévenait lui lorsqu’on avait besoin. Et ca avait été le cas, il y a deux jours de cela, il avait reçu un appel d’une certaine Mayra, assistante du photographe qui devait s’occuper de sa séance photo Calvin Klein. Il put alors récupérer l’adresse ou il devait se rendre, et avait en plus récupéré le numéro d’une fille au passage… Bon il ne savait pas encore à quoi elle ressemblait, mais il savait déjà qu’elle avait l’air très sympa et du coup il était un peu impatient de la rencontrer…

C’était donc le jour J… Il s’était préparé pour se faire tout beau, en même temps il n’y avait pas besoin de grand-chose pour que ce soit le cas, il fallait bien l’avouer, et avait filé à pied vu qu’il fallait qu’il se rende à South Playa, là ou il vivait quoi, et surtout parce qu’il n’y avait aucune voiture de libre, tout le monde étant partie, il n’avait pas trop le choix… Il était donc partie en avance histoire d’être sûr d’avoir le droit de se planter de coin et pouvoir chercher le bon endroit ensuite… Mais finalement il était arrivé facilement, et était donc entré dans le studio à la recherche de quelqu’un pour l’aider… Il se dirigea vers l’accueil ou on lui indiqua quel chemin suivre pour rejoindre le studio photo, ou il se dirigea sans attendre… Une fois à l’intérieur, il remarqua alors une jolie blonde, et, même sans savoir qui elle était, il s’approcha d’elle pour avoir de plus ample information…


Excusez-moi… Je suis Krees De Almeida, j’ai rendez-vous pour un shooting CK aujourd’hui, savez-vous à qui je dois m’adresser s’il vous plait ?
Il avait bien évidement un sourire magnifique sur le visage, comme à chaque fois qu’il se retrouvait face à une jolie demoiselle, alors qu’il ne se gênait pas réellement pour laisser son regard aller de haut en bas, puis de bas en haut sur son corps magnifiquement sculpté… Intéressant… Il ne savait qui elle était, mais il sentait qu’il allait beaucoup apprécier sa présence !


Dernière édition par Krees De Almeida le Mar 19 Jan - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mode CK ... ON ! Empty
MessageSujet: Re: Mode CK ... ON !   Mode CK ... ON ! EmptyJeu 19 Nov - 17:45


xXx



Je venais d'arriver au studio en envoyant un message à l'inspecteur de police et me dirigeais vers la salle de pause histoire de prendre un autre café car j'en avais bien besoin. Moi sans 6 cafés le matin ? Non ce n'était pas possible aussi je me servais une grande tasse avant d'entendre soudainement de l'agitation dans mon dos. Ca y est... Débile était arrivé. Je soupirais longuement en fermant les yeux et en me faisant la mantra que je faisais depuis quelques temps maintenant "C'est important pour mon CV ! Plus qu'un jour et ensuite tu ne verras plus cette tronche d'empafé et tu pourrais passer à autre chose. Tiens bon ! " Je me répétais cette phrase au point 25 fois avant de soudainement sentir le parfum trop fort qu'il se mettait tout le temps et qui précédait comme suivait toujours son entrée dans un quelconque lieu. Allez. Courage... Je bus une autre gorgée de café avant d'entendre derrière...

« Bah alors ma Petite ! Je vous attends MOI !! Allez. HOP HOP HOP. »
« J'arrive John. »

Genre il m'attendait alors qu'il venait d'arriver après moi. MAIS BIEN SUR ! Je me retournais pour lui offrir un grand sourire avant de garder ma tasse -Quand même !- et de partir avec lui pour pouvoir me diriger vers une des salles où il avait décidé de prendre en photo le mannequin qui allait arriver. ll me demanda si j'avais bien tout donné les renseignements pour qu'il puisse trouver l'endroit et si je lui avais donné l'heure. Bah non... Bien entendu... Je n'avais rien fait de tout cela car j'étais totalement blonde. Enfin je me contentais de lui dire "oui oui" à chaque fois tout en posant ma tasse sur un meuble, de défaire ma veste en cuir. Aujourd'hui c'était simple. Jean moulant, débardeur kaki, basket. Non je n'avais pas particulièrement fait d'efforts mais j'avais rapidement appris ce qu'il allait me faire : lumière, courir, décors, etc et j'avais renoncé dès la fin de mon premier jour à porter autre chose que des choses pratiques quoi. U.U. J'aurais pu faire un effort pour l'arrivée de Krees qui était un mannequin que j'avais déjà vu en photo et que je trouvais tout a fait parfait mais bon, après tout je travaillais et puis c'était John qu'il verrait surtout donc pas la peine de m'affoler. Bon ok je ne m'affolais jamais U.U

Je prie le temps de terminer mon café avant de changer la lumière, de monter sur ses échelles pour pouvoir tester tous les projecteurs comme il aimait travailler avec cela -Perso je l'aurais plus fait à l'ancienne mais il m'avait fait clairement comprendre qu'il n'en avait rien à faire de ma vie donc voila quoi...- et de lui préparer tout son matériel. Ptin j'aurais aimé faire les photos moi même quand même. Certes ce stage était intéressant mais bon... Bref... Ne pas regretter, ce n'était pas mon genre. Tout expérience était bonne à prendre !!!!

Une heure plus tard tout était ok et j'étais en train de regarder si tout était ok, les mains sur les hanches quand j'entendis des pas derrière moi.

« Excusez-moi… Je suis Krees De Almeida, j’ai rendez-vous pour un shooting CK aujourd’hui, savez-vous à qui je dois m’adresser s’il vous plait ? »
« Enchantée de vous rencontrer Krees. Je suis Mayra Rawinson, la jeune femme que vous avez eut par sms. Vous n'avez pas eut de mal a trouver ? »

Bah oui je n'étais pas forcément obligé de savoir qu'il était du coin en fait donc voila quoi. Mon éternel sourire sur les lèvres, je le laissais me détailler sans que cela ne me dérange aucunement. A vrai dire je le trouvais plutôt parfait aussi. Il était tout aussi beau dans la réalité que sur ses photos, un vrai plaisir pour les yeux. Voila un côté TRÈS positif pour ce job tiens ! Je lui serrais la main avant de l'entrainer avec moi vers la "scène" où il allait être photographié.

« Si vous voulez bien vous mettre au centre, je vais juste vérifier que les lumières sont bonnes pour le photographe et après je vous laisserais aux mains des habilleuses. »

Car il devait s'habiller CK forcément et ce n'était pas moi qui allait gérer cette partie -dommage xD- aussi je lui désignais l'endroit où se mettre avant de remonter sur juste deux de mes échelles pour baisser un peu la lumière car on m'avait dit qu'il était plus grand. Les philtres pour la peau était ok par contre -heureusement que je travaillais à côté- aussi je ne mis que 5 ou 6 minutes à tout mettre correctement avant de descendre de nouveau de la dernière échelle tout en virant une mèche de mes cheveux qui venaient de se mettre devant mon visage. J'avais juste pas prévu d'avoir de la poussière sur la main aussi je me fis une petite trace sur la joue au passage. Pas grave... Je l'enlèverais quand je la verrais. Je revins vers Krees.

« Voila je ne vous embête plus. Pour aller vous changer, c'est la porte juste à votre droite. John, le photographe, va pas tarder à arriver. Si vous avez le moindre désir, je suis dans le coin. »

xXx
Revenir en haut Aller en bas
Krees De Almeida
Admin & The Kid, Kreesinho
Krees De Almeida


• The player : Lolo
• I'm here since : 27/12/2008
• My number of posts : 884
• Avatar : Krees

• My age : 25 ans
• My job : Danseur!
• My dwelling : A la villa du RS, ouais je sais j'en fais pas partie, mais j'ai des potes là bas...
• Others : Un tatoo dans le dos, une écriture prenant mes deux omoplates...

___ MORE
• Statut: Collectionneur(euse)
• Relationship:
• Children: C’est quoi ça ?

Mode CK ... ON ! Empty
MessageSujet: Re: Mode CK ... ON !   Mode CK ... ON ! EmptyJeu 26 Nov - 13:21

Il était donc arrivé à bon port et sans même se perdre, et vu l’avance qu’il avait pris en tenant compte d’une éventuelle erreur de navigation, il était même un peu beaucoup en avance, mais ce n’était pas vraiment un problème, au moins il allait pouvoir un peu visiter les lieux… En arrivant il s’était donc fait diriger vers le bon studio photo, et était tombé sur une charmante demoiselle. Il ne s’était pas gêner pour laisser trainer son regard sur son corps alors qu’il lui demandait des renseignements, et fut très agréablement surpris de voir qu’elle ne semblait pas gêner de cela, et encore moins de lui rendre la pareil… Cela le faisait sourire, lui donnant alors un charme auquel peu de fille était capable de résister, et le pire c’est qu’il avait tendance à le savoir, même s’il ne le faisait jamais vraiment volontairement… Il fut encore plus heureux d’apprendre que cette jolie blonde n’était autre que la demoiselle très sympathique avec qui il avait discuté par texto… Il était donc d’autant plus souriant alors qu’il écoutait ce qu’elle avait à lui dire, ou à lui demander pour le coup…

Non ça va, j’habite pas très loin du coup j’ai eut un peu plus de facilité à me repérer… Ho… Et je suis enchantée de faire ta connaissance moi aussi…
Il avait dit cela tout en lui tendant la main afin de la saluer, c’est plus poli que de faire la bise lorsqu’on parle boulot il parait, du coup il s’en tenait à cela pour le moment… Une fois les présentations faites, la jeune femme lui demanda de se positionner, il était prêt à lui dire qu’il n’était pas en tenue, et qu’il manquait sûrement d’une couche de maquillage pour éviter toute surbrillance sur les photos, mais elle enchaina très vite pour lui faire savoir que ce n’était que pour vérifier l’éclairage, ce qui le fit sourire face à son idiotie… Ben oui, elle devait savoir ce qu’elle faisait après tout, c’était quand même son job, alors croire qu’elle voulait le prendre en photo habillé avec son simple jean et sa chemise façon cowboy était assez idiot, il fallait bien l’avouer…

C’est bon là ?
Il fallait croire que oui vu qu’elle était déjà en haut de ses échelles à faire les modifications nécessaires… Il ne savait pas trop quoi faire lui en attendant, alors il se contentait d’observer ce qu’elle faisait, elle semblait assez minutieuse ce qui était plutôt bon signe pour le shooting, il promettait d’être très bon si elle s’occupait de tout comme ça. Il ne la quitta donc pas des yeux, même lorsqu’elle revint vers lui, et il ne put retenir ce petit rire en voyant cette trace qu’elle avait sur la joue, alors qu’elle lui expliquait qu’il pouvait désormais rejoindre les habilleuses… Sans dire un mot, il leva doucement la main pour aller retirer la poussière de sa joue, alors que son sourire charmeur était toujours bien présent…

Merci… Par contre, je serai toi, je ferai attention à la tournure de mes phrases, des personnes mal intentionné pourrait très te prendre au mot…
Parce que des désirs il en avait un paquet hein, et ce n’était pas tous des idées ouverte à tout public, son sourire en coin en était une belle preuve… Il se mordit alors doucement la lèvre inferieur en la fixant avant de filer dans la pièce qu’elle lui avait indiqué pour qu’il se change… On s’occupa de lui donner la première tenue qu’il enfila sans soucis, à savoir le jean… Il enfila alors la pantalon sans soucis, et enfila la veste avant qu’on ne le retienne et lui demande de la retirer et de retirer ce débardeur blanc qu’il portait en dessous… Il exécuta la demande sans souci, et remit la veste en la laissant ouverte pour qu’on puisse voir son torse… On lui passa une espèce d’huile sur tout le torse pour faire ressortir ses muscles, et la demoiselle qui s’occupait de cela avait l’air de prendre beaucoup de plaisir, ce qui avait tendance à lui plaire à lui aussi, puis une petite touche de maquillage sur le visage avant de le libérer. Il retourna donc dans le studio photo ou Mayra y était encore seule…

Alors, comment tu me trouves ?
Il avait écarté les bras pour bien montrer la tenue et surtout pour bien que la veste s’ouvre, avant de tourner sur lui-même pour finir par attraper le col de la veste et le remonter façon Travolta en faisant un petit clin d’œil surjoué histoire de se donner du style… Biensûr c’était plus un jeu qu’autre chose, parce que franchement, il avait beau se savoir beau gosse, et à se la péter un peu, se n’était pas à ce niveau là tout de même… Mais il attendait quand même l’avis de la demoiselle, autant savoir s’il était vraiment bien ou pas habillé en CK, peut être qu’il viendrait à s’en payer si ca lui allait si bien que ça après tout…


Dernière édition par Krees De Almeida le Mar 19 Jan - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mode CK ... ON ! Empty
MessageSujet: Re: Mode CK ... ON !   Mode CK ... ON ! EmptyMer 13 Jan - 2:00


xXx


Pourquoi donc est ce que je devrais être dérangée du regard sur Krees avait sur moi ? Après tout il y avait bien plus désagréable que plaire à un homme aussi beau hein ! Ok ok il pouvait très bien être un simple dragueur -mais j'étais largement aussi joueuse que lui de toute façon- mais je doutais qu'il s'amuse à mater toutes les filles de cette planète y compris les mochetés donc autant profiter de son regard sur mon corps. Surtout que je n'étais jamais en reste dans ce genre de petit exercice et que je vérifiais à mon tour qu'il était aussi parfait qu'il semblait l'être sur ses photos. Je ne pouvais tout savoir -il portait peut être un peu trop de fringues U.U- mais ce n'était pas pour autant que je ne pouvais pas apprécier l'extérieur. Et ce petit sourire craquant qu'il me lança me fit sourire à mon tour. Oui je devais avouer qu'il avait raison cela lui allait très bien mais je n'allais pas non plus me mettre à sourire niaisement et fallait bien que je m'habitue à voir des canons de beauté si je continuais un peu dans ce métier donc autant que je me ressaisisse. Aussi je me contentais de lui adresser un petit sourire tout aussi charmeur avant de me présenter et de lui expliquer qui j'étais.... Qui sait... Peut être qu'on aurait l'occasion de se croiser plus d'une fois... Oui ok c'était aussi simplement de la politesse mais bon je pensais toujours à tout moi. U.U

« Non ça va, j’habite pas très loin du coup j’ai eut un peu plus de facilité à me repérer… Ho… Et je suis enchanté de faire ta connaissance moi aussi… »

Je serrais la main qu'il me tendait avec fermeté avant de l'entrainer avec moi dans la salle où John allait lui faire des photos. Je lui demandais de se mettre à la place qu'il allait occuper quelques minutes plus tard pour sa séance histoire de vérifier si les lumières étaient ok et me rendaient compte que j'avais eut bien fait de prendre sur moi de vérifier pas mal de choses car tout n'était pas du tout ok... Enfin... Pas dans ce qu'on m'avait donné mais j'avais fait mes propres recherches et à part un petit soucis de taille que je ne mis pas longtemps à corriger tout était ok.

« C’est bon là ? »
« Oui oui très bien ! Ce ne sera plus très long. »

Même si plus c'est long plus c'est... BREF... Je me contentais de sourire en finissant de bien fixer les éclairages histoire que cela ne tombe sur personne. Je devais avouer que cela ne serait pas forcément super désagréable si c'était John qui se faisait soudainement écrasé par le projecteur mais j'aurais trop de choses à gérer ensuite... Les soucis, l'inspecteur fou... Toussa quoi... Rolling Eyes. Je descendis donc quelques minutes plus tard avant de m'approcher de Krees pour lui expliquer ce qui allait se passer maintenant car ce n'était plus à moi de gérer -dommage- aussi je me contenterais d'être présente s'il avait le moindre soucis et... Pourquoi est ce qu'il se marrait comme ça ? Surprise je le regardais avec interrogation avant de le voir avancer sa main pour enlever quelque chose que je semblais avoir sur la joue. Je m'approchais pour le laisser faire avant de mordiller l'intérieur de ma joue. OOoopps... J'avais joué au plumeau à poussière c'est ça ? U.U

« Merci... »
« Merci… Par contre, je serai toi, je ferai attention à la tournure de mes phrases, des personnes mal intentionnées pourrait très bien te prendre au mot… »
« A toi de voir si tu es mal intentionné... »

Un petit sourire sur les lèvres, je le regardais avec malice avant de remettre correctement une mèche de mes cheveux et de lui montrer la porte par laquelle il trouverait sa loge. Je le laissais ensuite entre les mains des habilleuses pour affronter mon chef que j'allais essayer de tuer sous peu. Il arriva pour faire un esclandre car rien n'était comme il le désirait -c'était à dire tout me faire changer pour ensuite tout me faire remettre selon son désir sachant que c'était ce que j'avais fait- et je soupirais longuement en me demandant comment j'allais réussir à lui faire manger de la pellicule. J'en étais à ces pensées obscures quand j'entendis de nouveau la voix de Krees derrière moi et me retourner...

.....


WAH... Ah oui ça lui allait bien... Bon ok je pensais que même dans un sac poubelle il serait craquant mais bon... Je le détaillais longuement des pieds à la tête avant de m'approcher pour regarder qu'il l'avait carrément huilé... x) Fallait pas qu'il glisse sinon on le récupérerait jamais !! XDXD

« Alors, comment tu me trouves ? »
« Je sens que je ne vais pas aider ton égo mais... Franchement t'es canon... 'Fin je dois avouer que je suis pas fan de l'huile que l'habilleuse a du beaucoup apprécier te mettre mais sinon tu es super. Les photos vont être magnifiques... »

Je soupirais légèrement en me disant que j'aurais aimé les prendre mais John arrivait déjà pour gérer son petit monde et je fus envoyé faire les cafés "puisque je ne savais faire que ça". Je revins quelques minutes plus tard en regardant la séance qui avait commencé mais John faisait déjà des siennes en étant hyper relou U.U Pauvre Krees... Je lui fis un petit clin d'œil encourageant avant de me placer pas loin de John qui me vira rapidement. Mais non je n'allais pas le tuer... Pas du tout... Je fis semblant de l'étouffer derrière lui ce qui fit rire tout le monde avant de me balader en essayant, ici et là, de faire des trucs utiles... Vivement le prochain changement de fringues que je puisses être utile... Ou discuter avec Krees...


xXx
Revenir en haut Aller en bas
Krees De Almeida
Admin & The Kid, Kreesinho
Krees De Almeida


• The player : Lolo
• I'm here since : 27/12/2008
• My number of posts : 884
• Avatar : Krees

• My age : 25 ans
• My job : Danseur!
• My dwelling : A la villa du RS, ouais je sais j'en fais pas partie, mais j'ai des potes là bas...
• Others : Un tatoo dans le dos, une écriture prenant mes deux omoplates...

___ MORE
• Statut: Collectionneur(euse)
• Relationship:
• Children: C’est quoi ça ?

Mode CK ... ON ! Empty
MessageSujet: Re: Mode CK ... ON !   Mode CK ... ON ! EmptyMer 20 Jan - 2:49

Il se savait beau gosse, et avait déjà une grande tendance à faire le malin, mais il fallait avouer qu’il adorait lorsqu’une jolie fille confirmait ce qu’il savait déjà… En même temps quel mec ne réagirait pas comme lui dans une tel situation ? Aucun, sûrement, alors ce n’était pas étonnant qu’il avait un regard aguicheur à souhait, et un sourire des plus charmant qui trônait sur son visage après qu’elle lui ai fait savoir qu’il était tout simplement canon… Il était prêt à répondre un « ouais je sais, merci… » en rigolant, mais elle continua de parler, et vu qu’il était de ceux qui sont polis et qui laisse les gens finir avant de l’ouvrir, et bien c’est ce qu’il fit, en la regardant intensément… « Tu es superbe… Les photos vont être magnifique… » Powa ! Elle était sûr qu’elle ne voulait pas ajouter à son égo là ? Nan parce qu’elle faisait tout le contraire de ce qu’elle était entrain de dire là ! Mais il n’allait pas s’en plaindre loin de là… D’ailleurs la preuve en paroles…

Si t’es sages, je te laisserai me mettre de l’huile pour la deuxième séquence, si j’ai bien compris, je n’aurai plus rien en haut, et il faudra homogénéiser tout ça vu que j’en ai que sur le torse… Je n’aime pas forcement le rendu, mais j’aime lorsqu’on m’en met…
J’ai envie de dire… Normal ! Mais avant que Mayra n’est eut le temps de lui dire quoi que soit en guise de réponse, une espèce d’homme très laid, et surtout très désagréable, pas seulement avec Mayra, mais surtout avec tous ceux qui avait le malheur de passer à côté de lui… Krees ne pouvait rien dire, après tout il n’était là que pour être beau et faire ce qu’on lui disait, mais il n’aimait vraiment pas cette façon de se comporter… Comme tout le monde il n’avait put faire autrement que rire en voyant la blonde/rousse faire l’idiote derrière ce photographe qui ne cessait de lui donner des ordres, alors qu’il cherchait bien souvent à capter le regard de la demoiselle… Surtout lorsque ce John lui demanda de se montrer charmeur… Comment faire plus réel qu’en regardant une charmante demoiselle ? Ben il ne connaissait pas de meilleur moyen lui, du coup à chaque fois qu’elle regardait de son côté, il bloquait sur ses yeux, avec un sourire en coin… Forcement il avait tendance à se faire engueuler parce qu’il ne regardait pas l’objectif lorsqu’il le fallait mais il s’en foutait un peu il fallait bien l’avouer… La pause changement de vêtement arriva enfin, et se fut en se rendant dans la « loge » qu’il retira la veste pour aller plus vite, se montrant alors torse nu en cours de route, avant d’offrir un magnifique sourire à Mayra, alors que sa propre main se frotter le torse pour lui faire comprendre qu’il l’attendait pour qu’elle finisse le boulot… Il ne savait pas si elle allait le faire ou pas mais il était au moins sûr qu’elle allait le rejoindre, à moins que John l’en empêche… M’ais n’entendant lus personne râler, il se doutait que c’était bon, qu’elle avait le champ libre… D’ailleurs, la voilà qui venait… Sans demander la permission de qui que ce soit, il attrapa le tube d’huile pour lui tendre, alors qu’il avait eut le temps de retirer le pantalon, se retrouvant alors en caleçon devant tout un tas de fille… Et il adorait ça !

Tu l’as bien mérité nan ?
Vu ce que son boss lui faisait vivre, pour lui c’était clair que oui… Mais bon autant elle n’allait pas vouloir hein, il n’était pas dans sa tête, et même s’il avait bien vu et entendant qu’elle le trouvait très à son gout, mais ce n’était pas une raison pour qu’elle accepte si facilement de lui mettre cette huile… Mais qu’elle se décide, lui il avait un nouveau pantalon à enfiler, et bien qu’il était très bien en caleçon, il ne fallait peut être pas prendre trop de retard s’ils ne voulaient pas que le grand chef pète un câble n’est pas ? Tiens d’ailleurs en parlant de ça…

Il est toujours comme ça ou c’est juste en mon honneur ?
Bon il n’avait pas précisé de qui il parlait, mais il se doutait qu’elle allait comprendre, vu qu’il n’y avait pas quinze mille personne dans les parages qui pouvait étonné de par son comportement… N’est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mode CK ... ON ! Empty
MessageSujet: Re: Mode CK ... ON !   Mode CK ... ON ! EmptyMer 20 Jan - 5:10


xXx


D'un autre côté, je voyais mal comment je pourrais dire autre chose de Krees hein. Non seulement il était beau mais, en plus, je savais qu'il serait craquant dans les affaires CK. Il ne serait pas donc juste beau mais largement plus que cela et je devais avouer que je n'étais pas une menteuse. Certes je faisais plaisir à son égo personnel mais que voulez vous... Il fallait bien faire plaisir aux autres aussi et, même si je me doutais qu'il était tout simplement un mec charmeur qui aimait bien faire craquer les filles, je ne pouvais m'empêcher d'apprécier de le voir me regarder ainsi. Cela signifiait que je lui plaisais un minimum et, franchement, il y avait largement pire que de plaire à Krees de Almeida. En tout cas selon mon point de vue ! Je restais donc avec un petit sourire sur les lèvres alors qu'il était en train de se faire habiller et réglais tout ce que John voulait que je lui fasse avant d'arriver tel un maitre dans son harem pour faire enlever la moitié des choses qui avait été faite et de tout refaire à l'identique. Oui il était très c*n mais j'en avais prie l'habitude maintenant aussi je me contentais de prendre sur moi et d'essayer de ne pas trop trop être insultante à son égard car j'aurais aimé que mon CDD se passe bien et que j'ai de bons échos... S'il était capable de faire ça d'un autre côté...

Le retour de Krees me fit bloquer clairement. Oui oui il était déjà beau mais là c'était encore pire même si je n'étais pas forcément fan de l'huile qu'il avait sur le corps. Je le regardais donc avec beaucoup d'intérêt et ne pouvais m'empêcher de faire de nouveau plaisir à son égo.

« Si t’es sage, je te laisserai me mettre de l’huile pour la deuxième séquence, si j’ai bien compris, je n’aurai plus rien en haut, et il faudra homogénéiser tout ça vu que j’en ai que sur le torse… Je n’aime pas forcement le rendu, mais j’aime lorsqu’on m’en met… »
« C'est dommage qu'il n'y ait que le dos à huiler... »

Fis je avec malice en lui rendant clairement son sourire avant d'entendre John arriver. Attention mOsieur était dans la place et là, on allait avoir un gros soucis d'égo. Je fis donc signe à Krees : "Bonne Chance" avant de commencer à courir à droite et à gauche histoire d'arranger discrètement les trucs qui n'allaient pas et de pouvoir aider les autres aides qui étaient en train de désespérer sous les ordres de ce c*n de John. J'eus le droit d'aller faire le café aussi mais, à chaque fois que je regardais ce qui se passait, j'avais le petit bonheur de croiser les yeux de Krees qui se faisait houspiller tout de suite mais qui me regardait MOI coeur. Et c'est comme ça que, par automatisme, on prend l'habitude de toujours se tenir bien droite et avantageusement... Non pas que je ne sois pas comme ça à la base mais disons que je ne pouvais m'en empêcher alors que je m'amusais à prendre quelques positions... "sensuelles" histoire de ne pas être la seule à jouer à ce petit jeu. Oui oui ce n'était pas bien du tout de jouer comme ça sur son lieu de travail mais, que voulez vous, il faut aussi savoir se faire plaisir hein ! En attendant le jeune homme prenait très bien la pause bien que John râle tout le temps et je réalisais que CK était en train de refaire une série comme il les aimait mais, c'était marrant, il n'y avait pas une femme normalement pour ses séries là ?.... HuMmmM... Étrange...

En attendant la séance se termina et je me mis à sourire en voyant Krees ôter son haut devant nous pour ensuite me faire signe que j'avais le droit à venir l'huiler. Comment refuser pareille demande ? U.U. Je me retournais pour voir ce que John était en train de faire mais il était appelé par le directeur de l'agence qui voulait le voir. J'en fus surprise mais n'y fit pas vraiment attention avant de voir un second photographe tout aussi réputé chez CK montrer le bout de son nez. Pourquoi deux photographes ? Enfin je n'allais pas me plaindre hein mais il avait ses propres aide donc c'était pause pour nous. J'en profitais donc pour me glisser dans la loge où les habilleuses sortirent en râlant alors que je rentrais. Tiens... Krees les avait viré ? O.O Je ne pus m'empêcher de sourire en le voyant me tendre l'huile dès que je rentrais dans sa loge...

« Tu l’as bien mérité nan ? »
« Mais toi ? L'as tu mérité ? »

Je récupérais la bouteille d'huile avant de me dire que... Oui... Allez... Grand seigneur -et je le jouais comme cela d'ailleurs en lui faisant comprendre que c'était VRAIMENT parce qu'il le désirait Rolling Eyes- je mis un peu d'huile sur mes mains avant de passer dans le dos de Krees pour commencer à lui étaler doucement en prenant bien mon temps. Ses omoplates, sa colonne, le creux de ses reins. Oui oui il ne fallait rien oublier et ce n'était que trop amusant de pouvoir profiter honteusement de ce genre de moment en plus aussi je continuais de lui étaler l'huile assez sensuellement avant de repasser devant pour pouvoir faire un raccord entre les deux zones. Ptin... Ce qu'il était beau quand même U.U

« Il est toujours comme ça ou c’est juste en mon honneur ? »
« Non il est toujours comme ça hélas... »

C'était un con et on ne pourrait surement jamais le changer. Enfin... Jusqu'à ce que quelqu'un essaie de le tuer et j'étais persuadée qu'on en aurait l'idée assez rapidement. J'entendis un peu d'agitation dans le studio aussi j'arrêtais quelques instants ce que je faisais pour aller jeter un coup d'œil et bloquais soudainement O.O. Ohh Ptin... OH PTIN...O.O Voila pourquoi je savais qu'il manquait quelque chose !!!

« Euhh... Alors que tu ne fasses pas les photos tout seul tu devais le savoir... Mais tu savais que c'était Zhang Ziyi que tu avais en mannequin avec toi ?? LA Zhang Ziyi ! »

J'adorais cette actrice ! Elle était magnifique ! Krees et Ziyi pour CK... Mon Dieu la marque s'était clairement fait plaisir et je comprenais mieux la présence du deuxième photographe... WAH... J'étais retournée pour finir d'huiler mon apollon avant de le trouver très à mon gout. Je me reculais pour le regarder avec plaisir... Ouais... Il était à croquer mais il fallait retourner pour les photos hein U.U


xXx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mode CK ... ON ! Empty
MessageSujet: Re: Mode CK ... ON !   Mode CK ... ON ! EmptyMer 20 Jan - 5:49


¤¤¤

J'avais eut la grande surprise mais aussi le grand honneur d'être contacté par le directeur de la marque CK au début de la semaine. Je ne m'attendais pas à ce coup de fil de la part d'un homme que j'avais eut l'occasion de croiser une ou deux fois lors de grandes soirées mondaines ici même mais j'avais tout de suite accepté de pouvoir lui parler comme il était un homme que j'appréciais particulièrement et avec qui je parlais toujours avec plaisir. Toujours charmant et un brin charmeur, il m'avait expliqué ce qu'il désirait entreprendre pour la prochaine compagne de pub de sa marque. Depuis de longues années maintenant CK faisait, une fois par an, des pubs avec un homme et une femme. Des pubs qui étaient assez sensuelles et qui étaient, aujourd'hui, très attendues par les nombreux porteurs et fans de cette marque. C'était la marque CK. Sensualité et Couple. Il avait toujours demandé à des mannequins de faire ses séances photos avant de commencer depuis deux ans à demander à une actrice de venir faire ses séances. Je restais surprise qu'il me demande à moi comme, jusqu'à présent, la marque avait toujours choisis des jeunes femmes très "américaines" mais je devais avouer que j'étais flattée de cet intérêt. Étant mon propre manager, je lui demandais cependant quelques heures de réflexion et je ne fus pas surprise de me faire inviter à diner en sa compagnie. C'était une charmante attention mais aussi une intelligente façon de me faire comprendre que je n'avais que quatre heure pour me décider. Cela me fit doucement sourire. Et c'est ainsi que j'acceptais, quelques heures plus tard -mais en toute fin de soirée- de jouer la mannequin pour sa marque. Après tout ce ne serait pas la première fois que je ferais ce genre de photos et je pensais que cela ne pouvait être qu'avantageux pour ma carrière. Et puis il n'était pas dit que je resterais sans rien faire aussi j'avais réussis à conclure avec mon vieil ami qu'il reverserait une partie de ce que lui rapporterait la campagne de sa nouvelle pub pour la reconstruction de la ville.

** Il est difficile d'oublier qu'en plus d'être la plus douce et charmante des femmes, vous êtes aussi une redoutable femme d'affaire.
** Je ne fais que me mettre à votre niveau mon cher ami...

Voila comment c'était terminé à la soirée et c'est ainsi qu'une semaine plus tard je me retrouvais à pousser les portes du studio de CK. J'avais demandé le photographe que j'appréciais chez eux -ayant entendu les rumeurs sur le second- et fus emmenée tout de suite vers ma loge pour pouvoir me préparer. Deux charmantes jeunes femmes vinrent m'apporter ce que je devais porter. On commençait par la campagne pour les jeans CK aussi j'ôtais avec délicatesse mes affaires pour les laisser les pendre sur un cintre avant de passer un jean CK qui m'allait à la perfection comme on était venu à mon hôtel cette semaine pour prendre mes mensurations. Une question se posa sur une ceinture ou non mais ils décidèrent que non aussi je me contentais de les laisser ensuite enduire ma peau particulièrement blanche d'une huile pour la faire luire. Je trouvais la texture étrange mais ce n'était pas dérangeant aussi je discutais avec les jeunes femmes qui s'occupait de moi avant de laisser la maquilleuse me rendre les cheveux "mouillés" et s'arranger pour qu'il retombe parfaitement sur mes épaules dans un mouvement totalement invraisemblable. Cela m'amusait et je prenais tous les nouveaux essais avec un sourire encourageant pour mes aides qui étaient de vrais petites fées qui tournaient autour de moi.

Une bonne heure plus tard j'entrais enfin dans le studio pour pouvoir faire les photos. Comme je devais porter juste le jean, j'avais remis un petit voile sur mes épaules avant de l'ôter devant le photographe. On vint faire quelques raccords sur l'huile avant de m'expliquer comment je devais me placer. Le mannequin avait déjà fait sa série et était donc en train de se préparer pour la suivante aussi je me mis à faire la mienne qui ressemblait à peu de chose près à ça : CLICK Je fis donc ma série en écoutant ce qu'on me disait et en me mouvant toujours avec la même grâce et élégance qui revêtait chacun de mes gestes dans la vie courante. J'appréciais la façon dont on me prenait en photo et la douceur de l'homme. Cela changeait et mon vieil ami arriva au même instant pour vérifier que tout se passait bien. Dès son arrivée, je fus amusée de voir que tout le monde se mettait limite au garde a vous et ne fis pas attention à l'excité à ses côtés qu'il venait, apparemment, de calmer.

La séance terminée j'attendais Krees de Almeida pour faire la suite puisque nous devions faire quelque chose dans ce genre CLICK. Être dans les bras d'un homme ne me dérangeait pas comme j'en avais l'habitude dans les films aussi je me contentais de regarder avec intérêt ce qu'on voulait que je fasse. Le mannequin arriva au même instant aussi je me dirigeais vers lui -j'avais remis mon voile sur mes épaules- pour le saluer.

** Enchantée de faire votre connaissance.

Je m'inclinais légèrement par habitude avant de le regarder avec une infinie douceur et de me rendre de nouveau devant les lumières pour prendre la position qu'ils voulaient. Alors... Je prie place avec mon bassin contre sa jambe avant de le laisser passer ses bras autour de moi sans le quitter de mon grand regard ébène. On vint faire des raccords sur nos huiles alors que je posais avec douceur mes bras contre son torse puisque, maintenant, il était plus agréable que les mannequins se regardent comme s'ils avaient envie de se faire l'amour. Je me mis à sourire devant cette remarque du photographe.

** Se désirer serait déjà un bon début ne pensez vous pas ?

Se faire l'amour tout de suite... Je n'étais pas une jeune femme particulièrement loquace que ce sujet là et j'étais, hélas, peut être un peu trop douce et aimante pour beaucoup de gens mais je trouvais cela amusant de les entendre nous donner des conseils. Comme s'il suffisait de le dire pour que cela se fasse... Je me contentais alors de remonter un peu mes mains contre le torse de Krees et de me mordiller la lèvre... La position aidant pour ne pas rester de marbre de toute façon...

¤¤¤

Revenir en haut Aller en bas
Krees De Almeida
Admin & The Kid, Kreesinho
Krees De Almeida


• The player : Lolo
• I'm here since : 27/12/2008
• My number of posts : 884
• Avatar : Krees

• My age : 25 ans
• My job : Danseur!
• My dwelling : A la villa du RS, ouais je sais j'en fais pas partie, mais j'ai des potes là bas...
• Others : Un tatoo dans le dos, une écriture prenant mes deux omoplates...

___ MORE
• Statut: Collectionneur(euse)
• Relationship:
• Children: C’est quoi ça ?

Mode CK ... ON ! Empty
MessageSujet: Re: Mode CK ... ON !   Mode CK ... ON ! EmptyMer 27 Jan - 4:12

Il savait bien qu’elle ne résisterait pas à lui mettre de l’huile, quoi qu’elle en dise… Il avait bien remarqué son petit jeu, elle cherchait à faire croire qu’elle ne le faisait que parce qu’il l’avait demandé, mais à sentir comment elle passait ses mains sur son corps, il était clair que ce n’était pas la seule raison… C’était donc tout à fait normal qu’il se mette à sourire dans le vide alors qu’il avait légèrement tourné le visage pour la voir faire un minimum, c’était toujours agréable d’allier la vue et le toucher, et là il se régalait le gadjo… D’ailleurs elle ne put le manquer lorsqu’elle le contourna pour se mettre face à lui vu comment il la fixait de son regard les plus charmeurs, et ce sourire en coin de fierté… Mais histoire de parler un peu, et parce qu’il se posait vraiment la question, il chercha tout de même à savoir si le fameux John était un énervé habituel ou si c’était seulement en cadeau pour lui, sait-on jamais, Krees pourrait avoir des ennemies sans le savoir qui chercherait à lui pourrir ses journées après tout… Sauf que là, lui, ben ça lui passait complètement au dessus en fait, il faisait ce qu’on lui demandait, par simple habitude, et en plus il y avait une jolie demoiselle pour faire du bien à ses yeux lorsqu’il en avait un peu marre qu’on lui cri dessus, si c’était ça qu’on avait prévu pour le miner, c’était manqué…

Je vois… Très sympathique comme mec…
Il laissa entendre un petit rire avant que, comme elle, il n’entende un peu de remue ménage de l’autre côté… Tout comme elle il avait eut l’idée d’aller voir ce qu’il se passait, mais voyant qu’elle l’avait devancé, il la laissa faire, alors qu’il se matait tranquillement dans le miroir… Mais en l’entendant réagir de la sorte il ne put que retourner le visage vers elle en arquant un sourcil histoire de bien montrer son interrogation… Il l’écouta lui expliquer le pourquoi de cette emportement, alors qu’un large sourire était né sur son visage…

Je vais finir par croire que sa présence te ravie encore plus que moi… J’étais au courant en effet, mais je pensais que je serai le seul à être excité par cette idée…
Et pour une fois, ces paroles n’avait pas de sens vicieuses, il parlait sérieusement, ce shooting l’avait quelque peu stressé avant de venir, qu’on le fasse poser pour CK l’avait déjà étonné, vu que ça ne faisait pas longtemps qu’il était dans le coin, mais lorsqu’on lui avait fait part du duo dans lequel on comptait le photographier, il avait clairement cru que c’était une blague de ses potes… Mais non, tout était bien réel, bien que tant qu’il ne verrait pas Ziyi de ses propres yeux, il n’y croirait pas réellement, c’était sans doute pour cela qu’il n’avait pas cherché à regarder plus que ça lorsque Mayra lui avait fait comprendre que l’actrice était arrivée. Ca lui laissait encore le temps de se dire que c’était faux, et qu’il n’y avait alors pas de coin stressé à rencontrer une star, magnifique qui plus est… Du coup il continuait de jouer avec Mayra, lorsqu’elle fut de retour vers lui pour vérifier l’huilage, il s’amusa à approcher son visage très proche du sien, laissant alors son souffle chaud effleurer ses lèvres, humant la bonne odeur que ses cheveux dégageaient, avant de se redresser sourire aux lèvres…

Aller au boulot !
Mais quel chieur ! Ben ouais… Mais c’était Krees ça… Il la laissa passer devant se voulant poli, mais utilisant surtout cela pour laisser son regard se poser discrètement sur son joli fessier, avant de redresser le visage pour finir par se bloquer net… Cette fois il n’y avait plus aucun doute, ce n’était pas une blague, et l’actrice qui aller partager l’affiche avec lui était belle et bien Zhang Ziyi… Powa, le choc ! Il lui fallut bien une minute pour s’en remettre avant de souffler fortement pour se diriger vers le point de shooting, comme on venait de lui indiquer pour qu’il voit avec la jeune femme comment la suite allait se dérouler… En la voyant se diriger vers lui, il lui offrit un sourire poli, alors qu’au fond de lui il était complètement paniqué à l’idée de faire une boulette face à une star… Lui qui était tellement sûr de lui en toute circonstance, avait tendance à perdre ses moyen dans un cas comme celui-ci, même s’il était très fort pour le masquer…

Je crois pouvoir affirmer que le plus ravie de nous deux dans cette rencontre ne peut être que moi… Mademoiselle Zhang…
Il s’était incliné légèrement en prononçant son nom afin de saluer comme il se doit, avant de suivre les indications lui aussi, et se mettre en place devant les projecteurs… Il la laissa venir se coller à lui, avant de l’encercler de ses bras, assez timidement pour le coup il fallait bien l’avouer… En même temps se retrouver dans ce genre de position avec une personne dont vous ne connaissait rien, mais surtout que vous avez seulement salué en la complimentant gentiment, ce n’était pas vraiment souvent que ça arrivait… C’était le premier duo de Krees, et là il commençait très fort il fallait bien l’avouer… C’était sans doute pour cela que le photographe avait fait cette remarque, cherchant sûrement à détendre l’atmosphère, ou bien juste à détendre Krees, il n’en savait trop rien, mais une chose était sûr c’est que ça avait marché ! Après avoir laisser entendre un petit rire, il avait resserré son étreinte doucement autour du corps de la jolie brune pour la maintenir plus ferment et qu’elle puisse alors se laisser porter en toute confiance, avant de déposer son regard sur le sien lorsqu’elle se mit à lui parler doucement..

Si vous me le permettez, vous désirez n’est en rien difficile…
Ho ça non, et le beau sourire charmeur qu’il venait d’afficher en était bien la preuve… Mais il devait reprendre son sérieux, et en bon professionnel, il laissa son charme remonter dans ses yeux, laissant alors son sourire disparaitre peu à peu, pour lui donner un air sévère mais très attirant, alors qu’il ne la quittait plus du regard… Même lorsqu’on leur demanda de regarder désormais l’objectif il eut quelque peu de mal à dévier le visage. Mais ils devaient désormais garder la même pose, en regardant l’objectif comme s’ils allaient le bouffer, étant alors quelque peu agacer par le fait qu’on l’oblige à la quitter du regard, il ne fallut vraiment pas d’effort à crise pour qu’on retrouve cette impression d’énervement dans son regard lorsqu’il tourna le visage… Le photographe semblait ravie de ce qu’ils venaient de prendre comme photo, et fit donc savoir qu’il était tant de passer à la suite… Les deux mannequins furent appeler par un jeune femme qui leur expliqua la prochaine position qui était dans ce style là : Click, la seul différence se trouvant dans le fait que Ziyi ferait du mono-kini… Du personnel était alors entrain de mettre en place un lit bordé de drap blanc poser en vrac dessus, ce qui laissait le temps au deux mannequins de ce changer… Krees retira le jean sans prendre le temps d’aller dans la loge, il était tellement loin d’être pudique que cela ne le dérangeait pas un instant, laissant alors une des stylistes venir récupérer le pantalon, avant qu’il n’aille prendre place sur le lit, attendant que l’actrice ne le rejoigne…

Veuillez excuser mon manque de tact, mais vous êtes réellement une femme des plus charmante…
En même temps il était clairement difficile de dire autre chose en voyant cette jeune femme au corps de rêve vous rejoindre sur un lit… Il la laissa alors prendre place entre ses jambes, sans la lâcher du regard, il aurait bien voulu pour éviter qu’elle ne le prenne pour un pervers ou autre chose dans le style, mais cela lui était réellement impossible tellement elle était à son gout… Étant donc allongé sur le dos, appuyé sur ses avant bras pour se relever le haut du corps, il lui était bien difficile de regarder ailleurs que sur elle de toute façon, mais il semblerait que ce regard là ne déplaise pas vraiment au photographe… Lui qui chercher du désir dans les regards, il allait être servit, du moins, du côté de Krees, il n’y avait aucun doute…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mode CK ... ON ! Empty
MessageSujet: Re: Mode CK ... ON !   Mode CK ... ON ! EmptyMer 27 Jan - 22:57


xXx


O.O Pourquoi donc je n'en profiterais pas ?? Non mais franchement ! On se demandait bien pour quelle raison je ne profiterais pas honteusement du corps de Krees en lui passant de l'huile hein ! C'était comme faire un gâteau au chocolat et ne pas lécher le saladier ensuite ! Comment ça mon image est mauvaise ? Non non je le trouve tout à fait parfaite moi hein ! Comme Krees d'ailleurs ! BREF ! Je ne voyais pas pourquoi je ferais les choses à moitié aussi j'avais récupéré l'huile pour pouvoir en mettre dans le dos du jeune homme et l'étaler avec soin. En plus il fallait faire les raccords sur les bras bien entendu ! Bah oui... Il ne fallait pas qu'il y ait le moindre raté quand même hein donc il fallait faire ça CON-SCIEN-CIEU-SE-MENT ! Et Dieu sait que je l'étais ! Rolling Eyes

Je continuais donc d'étaler l'huile alors qu'il me posait LA question que tout le monde me posait tout le temps depuis que j'étais arrivée dans cette agence. Faut dire que John était un horrible mec qui faisait ch*er tout le monde alors, forcément, tout le monde se demandait si c'était normal ou s'il avait quelque chose contre lui. Mais non il était naturellement comme cela pour le plus grand désespoir de ceux qui travaillaient avec lui -et donc moi aussi- et je sentais qu'il allait bientôt finir empoisonné ou noyé ou électrocuté ou quelque chose dans ce genre. C'était très méchant -oui oui j'étais une vilaine fille- mais il était clair que ce n'était pas moi qui allait le plaindre sur cette histoire hein aussi je me contentais de supporter pour le mois qui me restait en me disant que cela ferait un bon point sur mon CV. J'avais travaillé chez CK et j'en étais ressortie vivante et toujours motivée pour le monde des photos !!! x)

« Je vois… Très sympathique comme mec… »

Je soupirais longuement pour lui faire comprendre qu'il fallait bien faire avec alors que je m'occupais de ses épaules pour les raccords. Ok ok il n'y en avait plus trop besoin mais j'avais encore envie de me faire plaisir pour quelques minutes hein ! Enfin c'était ce que je pensais avant que le bruit dans la pièce d'à côté me fasse bouger. Je bloquais en reconnaissant la jeune femme qui était en train de faire sa séance photo... O.O. Non je n'étais pas au courant moi ! Ce n'était pas bien du tout mais je n'avais pas le droit de regarder les programmes à cause de leur tache donc je n'avais pas DU TOUT prévu cela et je restais un peu .... idiote... Ok ok j'étais blonde de base donc ça aidait mais quand même ! é_è

« Je vais finir par croire que sa présence te ravie encore plus que moi… J’étais au courant en effet, mais je pensais que je serai le seul à être excité par cette idée… »
« Essaies de rester calme quand même vu les photos que vous allez surement faire ! »

Car, si je n'avais pas vu le programme, je savais tout de même les fameux duos de CK et, franchement, y'avait de quoi être franchement excité ! Et pas seulement pas la vision de cette magnifique femme à ces côtés. Non franchement j'étais fan et je revins vers Krees en pensant toujours à cela. Cependant son mouvement vers moi me fit revenir tout de suite à la réalité alors que je le regardais intensément.... Il était joueur... Sympa... Moi aussi... Je ne m'avançais pas avant de sentir son souffle chaud sur mes lèvres et me contentais d'entrouvrir légèrement les lèvres pour laisser mon souffle se mêler au sien sans avancer pour autant. Ce mec était une bombe c'était clair mais il en faudrait plus pour m'exciter net aussi je me contentais de fermer les yeux en le laissant toucher mes cheveux avant de me reculer pour faire une légère retouche à l'endroit où ma poitrine avait touché son torse. OoOOpspss Razz

« Aller au boulot ! »
« Ouep ! »

Je me retournais avant de sortir de la pièce en ondulant exprès histoire de donner une belle vue à Krees et allais me placer derrière le nouveau photographe pour savoir si je pouvais aider. Heureusement il était largement moins c*n que John aussi il me fila vite du taf qui m'occupa pour le reste de la séance sans que j'ai vraiment le temps de penser à autre chose.. Enfin presque... Car je devais avouer que les photos étaient tout de même magnifiques U.U


xXx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mode CK ... ON ! Empty
MessageSujet: Re: Mode CK ... ON !   Mode CK ... ON ! EmptyJeu 28 Jan - 2:05


¤¤¤

Un léger voile sur mes blanches épaules pour protéger le haut de mon corps dénudé, je m'avançais vers le mannequin qui allait faire les photos avec moi : Krees de Almeida. Je devais avouer que je ne connaissais pas du tout le jeune homme comme je n'avais que rarement l'occasion de regarder les magasines -et que je préférais ne pas forcément les lire pour ne pas voir d'articles sur moi- mais je remarquais qu'il était tout à fait charmant. En tout cas il avait de magnifiques yeux et cela ne pouvait qu'être captivant de le regarder alors que je plongeais mes yeux ébènes dans les siens avant de m'incliner avec grâce. J'étais réellement enchantée de le rencontrer et je fus agréable surprise de voir qu'il s'inclinait à son tour face à moi.

** Je crois pouvoir affirmer que le plus ravie de nous deux dans cette rencontre ne peut être que moi… Mademoiselle Zhang…

Et il savait quel était la règle en Chine sur les noms et les prénoms ce qui était tout à fait agréable. Il était rare qu'on sache que mon nom de famille était Zhang et non Ziyi et je ne pouvais qu'apprécier cette attention. Je me redressais tout aussi gracieusement avant de remettre une mèche de mes cheveux derrière mon oreille et de lui adresser un sourire profondément doux. Je laissais le photographe nous expliquer comment nous devions nous mettre avant de partir vers l'endroit qu'on venait de nous indiquer pour nous mettre au milieu des projecteurs. Je n'avais aucun soucis pour me mettre dans les bras de Krees. J'étais comédienne aussi ce ne serait pas la première fois que je me retrouverais contre un homme. Tant que cela était fait avec respect entre les deux partenaires, je n'avais aucun soucis à me dévoiler et c'est ce que je fis quelques secondes plus tard. On vint faire rapidement les retouches à l'huile que j'avais sur le corps avant de nous laisser tous les deux. Me déplaçant toujours avec une profonde élégance, je me glissais contre Krees pour appuyer mon bassin contre sa cuisse. L'humour du photographe sembla dérider le jeune homme et je lui fis confiance quand je dus me laisser aller en arrière. Une de mes mains était remontée délicatement le long de son torse alors que je le regardais. On ne pouvait lui ôter son charme. Réellement...

** Si vous me le permettez, vous désirez n’est en rien difficile…

Je me contentais de lui sourire à cette réponse avant de rosir légèrement car je n'étais pas insensible aux compliments même si j'étais une actrice connue et que j'en avais entendu beaucoup. Nous étions censé nous désirer aussi je soufflais quelques secondes pour reprendre mon teint de porcelaine et ancrer mes yeux sombres dans ses yeux clairs. Nous désirer. Voila qui n'était pas bien difficile car il faudrait être de marbre pour ne pas apprécier ce jeune homme. Mon sourire s'effaça donc alors que je le regardais intensément, clairement désireuse de son corps et n'ayant aucunement envie qu'il enlève ses mains. C'était ce qu'on m'avait demandé et je comptais bien le rendre au maximum réel... Surtout que le regard de Krees était tout a fait captivant... Le photographe nous demanda de le regarder aussi je détachais mon regard du sien pour regarder l'objectif. Je ne savais pas ce que cela allait donner mais être en duo avec Krees me semblait particulièrement facile...

Les photos semblaient bonnes aussi je me détachais du corps de mon partenaire pour revenir vers le photographe et regardais les prochaines photos à faire. Certes. J'avais passé la culotte en dentelle sous mon jean aussi, pendant que les autres étaient en train d'installer le lit, je laissais les habilleuses faire les retouches de nouveau de l'huile alors que Krees ôtait son jean. Spectacle qui captiva un instant toute la gente féminine et cela me fit sourire. Le jeune homme savait qu'il était beau et cela se voyait mais pourquoi s'en priverait il après tout ? Je me contentais, quant à moi, d'ôter doucement mon jean dans un mouvement sensuel et de le tendre a une habilleuse avant de les laisser huiler mes jambes. Quelques minutes plus tard, je montais sur le lit pour m'installer contre Krees.

** Veuillez excuser mon manque de tact, mais vous êtes réellement une femme des plus charmante…
** Si c'est pour être aussi charmant, je peux vous excuser longuement Krees...

Susurrais je à son oreille alors que j'allongeais contre lui. Calvin Klein avait toujours prôné la sensualité de ses publicités mais certainement pas le fait de voir les poitrines des femmes aussi je devais la protéger et la seule façon de pouvoir le faire était de m'allonger au 3/4 sur Krees aussi je laissais mon souffle courir le long de son cou alors que je prenais position comme nous devions entrelacer nos jambes. Le photographe nous aida à trouver LA position qu'il désira mais cela dura un certain temps pendant lequel je bougeais légèrement contre le jeune homme pour essayer de faire ce qu'on désirait de nous. C'était une véritable torture mais nous arrivâmes enfin au résultat qu'il désirait et je restais le visage posé contre le torse de Krees en fermant les yeux. Une de mes mains sous nous et l'autre en train de descendre son boxer, je restais ainsi quelques minutes avant qu'on nous dise que tout était "dans la boite"...

Je me redressais délicatement en prenant appui sur le lit et en regardant intensément Krees avant de me remettre debout pour remettre mon jean car cette fois ci ... ClIcK. Je regardais le plan avant d'hausser la tête et de rester sur le lit pour me mettre cette fois ci complètement sur Krees mais dos à lui. Trouvant cela plus correct, je prie moi même sa main pour la poser sur ma poitrine avant de frissonner au contact. Le photographe voulait notre mort.... Une bien douce mort mais tout de même...

** J'espère que je ne vous fais pas mal...

J'étais appuyée sur lui et je devais glisser ma main entre nous....

¤¤¤

Revenir en haut Aller en bas
Krees De Almeida
Admin & The Kid, Kreesinho
Krees De Almeida


• The player : Lolo
• I'm here since : 27/12/2008
• My number of posts : 884
• Avatar : Krees

• My age : 25 ans
• My job : Danseur!
• My dwelling : A la villa du RS, ouais je sais j'en fais pas partie, mais j'ai des potes là bas...
• Others : Un tatoo dans le dos, une écriture prenant mes deux omoplates...

___ MORE
• Statut: Collectionneur(euse)
• Relationship:
• Children: C’est quoi ça ?

Mode CK ... ON ! Empty
MessageSujet: Re: Mode CK ... ON !   Mode CK ... ON ! EmptyLun 1 Fév - 18:51

Mayra lui avait conseillé de rester calme, et elle avait visiblement bien fait, parce que si la première des photo restait soft dans la position, les suivantes semblaient être faites pour les mettre à l’épreuve, ou du moins pour le mettre lui à l’épreuve, parce que là c’était clair que, comme tout homme normalement constitué, il allait avoir du mal à faire en sorte que la jeune femme ne se rende pas compte de l’effet qu’elle pouvait avoir sur lui… D’autant plus lorsque le photographe semblait prendre un malin plaisir à faire bouger la demoiselle contre lui, entre ses jambes, pour qu’elle trouve la bonne position, obligeant Krees à lever le regard au ciel en soufflant fortement l’air de rien… Il essayait de penser à autre chose le temps qu’on leur dise que tout était ok et qu’ils commencent enfin les photos, mais ce n’était pas vraiment des plus simples il fallait bien l’avouer… Il arriva tout de même à gérer la situation, en tous cas pour le moment, et put se montrer sensuel à souhait lorsqu’il dut le faire… Remarque plus ça allait, et moins ce souci du détail n’allait plus en être un pour le photographe, parce qu’il était clair que si, au début il fallait se concentrer pour se montrer désireux, plus les photos et les pauses s’enchainaient, et plus il fallait se concentrer pour ne pas sauter sur Ziyi comme il pouvait se l’imaginer dans sa tête… Mais non seulement Krees savait se montrer pro, mais en plus il n’avait jamais été du genre à sauter sur les jeunes femmes de la sorte, même s’il était un bourreau des cœurs, il savait le faire en douceur, et non comme un barbare, ou un gros lourd. Il savait être charmeur, et faire en sorte que se soit les filles qui en demandent plus, même si, ici, la situation était quand même bien différente… Il avait tout de même un peu de mal à ne pas oublier qu’il s’agissait de simple photo, pour preuve, en sentant la main de la jolie chinoise venir s’emparer de son boxer, il n’avait put faire autrement que de se mordre légèrement la lèvre tout en baissant le regard pour la voir faire… Powa, il y avait vraiment de quoi devenir dingue là ! Mais heureusement pour lui, ou pas, les photos furent rapidement prises, et ils purent alors passer à la suite. Il sentit Ziyi se redresser, mais lui ne put que fermer les yeux en cherchant un truc pas très sympa à quoi penser, histoire de faire retomber le soufflé quelque peu… Sauf qu’en rouvrant les yeux, il ne put manquer son regard ébène planté dans le sien, et se rendit alors compte que quelque soit les efforts qu’il pouvait faire, il n’arriverait jamais à cacher ce côté envieux de son corps. Heureusement pour lui, il n’avait pas a avoir honte de son anatomie masculine, et se fut donc un léger sourire en coin qu’il se redressa lorsqu’on lui apporta un jean large, sachant très bien que ce léger détail n’allait pas passer inaperçu avant qu’il ne le cache par le vêtement… Il observa alors la nouvelle pause qu’on leur demandait de faire, et reprit position sur le lit, s’allongeant sur le dos de nouveau, attendant qu’elle ne prenne place sur lui… Jusque là il n’y avait pas grand-chose de gênant dirons nous, et il fut rassurer de la sentir lui prendre la main pour la déposer sur son seins d’elle-même, rendant alors la pause bien plus facile à aborder. Il laissa sa main libre passer dans ses cheveux fins pour reproduire la pause qu’on leur demandé, alors qu’elle était entrain de lui parler…

Ne vous en faites pas, tout va bien…
Et la main qu’elle allait devoir passer entre eux allait très vite s’en rendre compte… Elle n’avait pas bougé encore que déjà il prenait sur lui pour respirer profondément attendant le contact, mais se rendant compte qu’elle avait facilité les choses en lui prenant sa main à lui et la poser sur sa poitrine, il en vint à se dire qu’il serait peut être bien qu’il en fasse de même. Il retira alors sa main de sur son corps, pour aller cherche la sienne, et l’amener doucement sur son entrejambe, se concentrant fortement pour ne pas trop laisser sentir qu’il appréciait ce geste, même s’il se doutait que personne ne serait dupe, avant de laisser sa main remonter, en glissant légèrement sur peau, pour revenir sur son sein… Il fallait avouer qu’il avait un peu profiter de la situation pour laisser ses doigts frôler sa peau douce en cours de route, mais s’était bien trop tentant désormais… Quoi qu’il en soit de sentir sa main sur une partie si sensible de son corps l’avait fait fermer les yeux, alors que ses lèvres entre ouvertes, laissant percevoir sa langue qui venait les humidifier discrètement devait laisser assez passer le désir que voulant tant le photographe… Ils avaient plutôt intérêt à prendre les photos rapidement, et Krees espérait que Ziyi ne bougerait pas de trop sa main sur son corps, sans quoi il n’était vraiment plus sûr du tout d’être capable de se gérer pour le coup… Mais, à croire que Calvin Klein avait tout prévu quand à la possibilité d’un tel dérapage, après ce dernier shooting, il était prévu que les deux mannequins passe par la douche pour se retirer toute l’huile qu’ils avaient sur le corps afin de passer à une nouvelle séance, hors studio cette fois ci, mais en toute intimité tout de même, puisqu’il s’agissait d’un coin de plage réservé à la marque, et protégé par de haute barrière de bois, cachant alors la vue à tous les petits curieux qui essaieraient de voir en avant première la prochaine parution de CK. Le gadjo avait alors profité pour se prendre une douche bien froide histoire de le calmer un peu avant d’enfiler la nouvelle tenue qui lui était réservé pour revenir dans le studio et attendre les instructions… Une fois Ziyi de retour aussi, on leur fit part de ce qui les attendaient, et cela fit sourire Krees, qui se pencha légèrement vers la jeune femme pour lui parler à l’oreille…

Je commence à croire que CK est en fait une agence de rencontre…
C’était biensûr une petite remarque rigolote face à ce qui les attendait, puisqu’il était clair que les positions qu’on leur faisait prendre jusqu’à maintenant, et celles qui les attendaient encore, n’était des positions que l’on se permet que lorsqu’on se connait généralement, au moins un minimum… Après cela, il suivit donc le mouvement pour aller au bord de la plage, ou on leur montra la première pause à faire. Mais pour cela, il fallait que tous les deux se mouillent, pour que les vêtements soient trempes eux aussi. Krees, ne voyant aucun problème de ce côté-là, se mit à sourire attendant la fin des explications pour finir par se mettre à courir dans l’eau et plonger dans la mer comme un gosse. Gosse qu’il était bien souvent d’ailleurs, mais bon sang que ça faisait du bien de ne pas avoir à se concentrer sur quelque chose l’espaces de quelques minutes ! Il revint alors tout fier de lui auprès de tout le monde, avant de se laisser tomber à genoux sur le sable…

Ca va être galère pour les enlever les fringues maintenant !
Ca c’était une remarque pour tout le monde, juste parce qu’il était toujours en mode « j’arrête de réfléchir un instant » et que du coup il venait de penser au fait que du jean mouillé c’est quasiment impossible a retirer de sur soit, et que s’il avait bien compris la suite des événements, ils allaient pourtant devoir se dévêtir encore un peu… Mais, même si sa remarque avait fait rire quelques uns du staff qui les entourait, il n’en était pas encore là, et il attendait gentiment que sa charmante collègue ne le rejoigne…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mode CK ... ON ! Empty
MessageSujet: Re: Mode CK ... ON !   Mode CK ... ON ! EmptyMar 2 Fév - 6:10


¤¤¤

J'avais beau être tout de même assez habituée à ce genre de scènes -venant tout juste de tourner un film sur des relations amoureuses tumultueuses- je n'étais pas une femme insensible et ces photos avaient un petit quelque chose de sensuel qui n'était pas facile d'oublier. Quand on tournait une scène érotique au cinéma, il y avait toujours beaucoup de monde, il y avait des consignes, il y avait des tas de choses qui permettaient d'oublier la situation. En plus nous étions des acteurs qui allions nous revoir pendant au moins 6 mois le temps de tout tourner aussi il y avait beaucoup plus de professionnalisme. Là je ne pouvais pas dire que je n'étais pas totalement pro mais il y avait le côté éphémère de ses photos et de ma rencontre avec Krees -que je n'avais eut aucunement le temps de connaitre avant contrairement au plateau de tournage- aussi cela donnait un petit côté "passion" à cette séance que je ne pensais pas rencontrer. J'avais déjà fait des photos et rarement en duo et jamais dans le style de CK et je devais avouer que je ne pensais pas que cela se passerait ainsi. Je ne pouvais pas dire que je regrettais car cela aurait été clairement mentir mais j'étais un peu perturbée moi même par cette séance même si mon émoi ne semblait rien en comparaison de celui de Krees. Ondulant légèrement entre ses jambes à chaque fois que le photographe me demandait de changer de position j'essayais au maximum de faire attention mais nous étions tellement proche que je ne risquais pas de pouvoir l'épargner. Moi même j'avais du mal à me concentrer comme nos jambes étaient entrelacées mais cette prise là fut enfin dans la boite et je me relevais en cherchant le regard de Krees... J'en avais juste envie...

J'allais remettre mon jean avant de me replacer sur lui mais dos à lui cette fois ci. Posant sa main sur ma poitrine je retins un frisson. Sa paume chaude comme mon sein froid n'était pas une sensation désagréable. Loin de là même... Très loin... Je fermais les yeux avant de mettre mes jambes correctement et de me laisser totalement allé, mon visage tout près du sien. Un doux sourire naquit sur mes lèvres quand je sentis sa main caresser ses cheveux et, un court instant, j'eus l'impression que j'étais tout simplement en train de profiter d'un agréable moment avec un jeune homme que j'appréciais. Un simple et doux moment... Sans avoir besoin de se poser des questions... Sans avoir besoin de rouvrir les yeux pour revenir à la séance photo... Sans avoir besoin de rien faire d'autre que de profiter du moment présent. Je réprimais un léger mimique de frustration en le sentant enlever sa main mais je me repris tout de suite en sentant où il mettait la mienne. Les photos... CK... Je ne pus éviter de sentir l'effet que je lui faisais et j'en fus... "surprise". Le bout de ses doigts caressant ma peau de mon nombril vers mon ventre pour reprendre place sur mon sein me fit échapper un léger soupir que je n'eus pas le temps de retenir alors que je bougeais légèrement ma main. Immobilité... Ne plus bouger... Se désirer... Ça ce ne serait pas le soucis et je restais tranquille le temps que les photos soient prises.

La douche fut une véritable bénédiction. Je jetais un petit regard à Krees quand il disparu dans sa cabine avant d'entrer dans la mienne qui était mitoyenne et me glissais avec délice sous le jet chaud de la douche. Laissant l'eau couler le long de mon corps, j'essayais d'évacuer toute la tension qui s'était accumulée pendant la dernière heure avant de ressortir de là, de me sécher et de me changer puis que je devais porter une des robes/tuniques short de la collection. Je me laissais de nouveau pomponner avant de rejoindre le mannequin et de nous rendre sur la plage.

** Je commence à croire que CK est en fait une agence de rencontre…
** Et cela fonctionne plutôt bien. J'aurais été déçue de ne jamais vous croiser.

Un petit sourire malicieux sur les lèvres je le regardais intensément avant de reporter mon attention sur le nouveau plan de scène. Oui la remarque de Krees m'avait fait sourire et oui il était fort possible que je sois aussi charmeuse que lui même si, comme toujours, la finesse était le premier précepte de ma vie et de la moindre de mes actions. Pour le nouveau plan il fallait être mouillé ? Certes. Je fus amusée de voir Krees courir vers l'eau comme un enfant alors que je m'en approchais beaucoup plus calmement. Je trempais en premier le bout de mes pieds avant de me mouiller la nuque et le ventre. Ce ne fut que quelques instants plus tard que je rentrais délicatement dans l'eau pour me baigner avant de ressortir et de me diriger vers Krees qui avait déjà pris place dans le sable.

** Ça va être galère pour les enlever les fringues maintenant !

Comme l'équipe je me mis à rire devant cette remarque avant de m'allonger dans le sable. C'était super désagréable comme sensation mais je prie sur moi avant d'ouvrir légèrement mon haut sous le regard de Krees et de le laisser prendre place entre mes jambes. Je redressais légèrement le bassin pour pouvoir m'approcher au plus près de lui et je me cambrais pour donner plus de sensualité à cette pause alors qu'inconsciemment je passais le bout de ma langue sur mes lèvres avant de me mordre légèrement la lèvre. Je rouvris les yeux pour planter mes yeux ébènes dans son regard et faire passer le désir que je ressentais. Puisque c'était ça que le photographe désirait. Cette pose fut rapidement bouclée et on put aller se baigner de nouveau pour enlever le sable avant de regarder la deuxième pose. Je défis ma combinaison en ondulant légèrement avant de passer un jean sous le regard de toute l'assistance. Cinq minutes plus tard j'allais me mouiller pour pouvoir correspondre aux photos. Krees s'allongea sur le sable et je prie place au dessus de lui avant qu'on me fasse signe de descendre un peu le jean du jeune homme. Je le fis délicatement avant de poser mes lèvres sur son omoplate. Non ce n'était pas dans le script et je me mis dans la bonne position dans un même mouvement.

** Plus que les maillots de bain...

Normalement...
¤¤¤

Revenir en haut Aller en bas
Krees De Almeida
Admin & The Kid, Kreesinho
Krees De Almeida


• The player : Lolo
• I'm here since : 27/12/2008
• My number of posts : 884
• Avatar : Krees

• My age : 25 ans
• My job : Danseur!
• My dwelling : A la villa du RS, ouais je sais j'en fais pas partie, mais j'ai des potes là bas...
• Others : Un tatoo dans le dos, une écriture prenant mes deux omoplates...

___ MORE
• Statut: Collectionneur(euse)
• Relationship:
• Children: C’est quoi ça ?

Mode CK ... ON ! Empty
MessageSujet: Re: Mode CK ... ON !   Mode CK ... ON ! EmptyDim 14 Fév - 4:53

Il ne put bien évidement que sourire lorsqu’elle lui fit savoir qu’elle aurait été déçu ne pas le rencontrer, mais il n’eut le temps de dire quoi que ce soit d’autre qu’on leur demanda de se concentrer sur ce qu’on était entrain de leur expliquer ce qui les attendait désormais, avant de les mener dehors pour la suite de la séance… Krees était quelqu’un capable de beaucoup de concentration, et ceux sur de longue période, mais il était clair que lorsqu’on lui permettait de s’évader quelque peu, il profitait de l’occasion sans même réfléchir, et s’était jeté dans l’eau comme un gosse… En revenant sur la terre ferme, il s’était donc laissé tombé à genoux sur le sable avant de faire rire tout le monde avec sa remarque, et il n’en attendait pas moins à vrai dire, il s’était d’ailleurs fait rire tout seul alors qu’il attendait bien sagement que sa partenaire le rejoigne pour prendre la pause. Il essayait d’éviter de poser ses mains sur le sable, étant mouillé, s’était mieux d’éviter de se retrouver avec plein de sable sur les mains pour pouvoir attraper les cuisses de la jolie chinoise sans que se soit trop désagréable pour elle tout de même, et pour lui aussi il fallait bien l’avouer… S’était quand même bien mieux de sentir sa peau glisser sous la paume de ses mains, plutôt que de sentir le granuleux qu’offrirait un peu trop de sable… Enfin bref, ça s’était juste une petite réflexion qu’il se faisait dans sa tête alors que Ziyi venait de le rejoindre. Il la laissa s’installer le mieux possible, tout en l’aidant doucement de ses mains qui s’étaient posées automatiquement sur ses cuisses pour l’attirer au maximum contre lui, bien qu’il faisait attention a ce qu’elle ne se fasse pas trop emmerdé par le sable quand même, la pauvre ca devait pas être super agréable, bien que lui n’avait vraiment pas à se plaindre… Son regard s’était automatiquement posé sur les mains de la miss qui défaisait les boutons de son haut, histoire de donner un peu plus de sensualité à la photo, alors que, il fallait bien l’avouer, le jeune homme eut un peu de mal à relever le regard sur le sien… Il attendait qu’elle défasse encore plus, même s’il avait déjà eut tout le loisir de la voir à demi nu un peu plus tôt, s’était un spectacle dont il ne se passait pas le moins du monde… Il n’était donc clairement pas difficile de lire le désir qu’il pouvait éprouver pour cette jeune femme lorsqu’il releva enfin les yeux vers son visage, et le photographe eut alors tous le loisir de prendre autant de photo qu’il souhaitait, d’autant plus que plus cela prenait du temps, et plus le mannequin avait tendance à se laisser aller, laissant ses pouces offrir de douces caresses de son pouce sur ses cuisses, cherchant à se faire discret au minimum des autres, mais sachant très bien qu’elle, elle ne pourrait passer à côté… Cette prise fut alors au gout de monsieur le photographe, et ils purent passer à la suivante… Krees n’ayant pas besoin de retourner dans l’eau pour enlever sable ou autre vu qu’il allait encore devoir rester dans le sable lui-même, il se contenta d’observait Ziyi du coin de l’œil, lorsqu’elle retourna dans l’eau, mais aussi lorsqu’elle revint se changer, alors qu’il n’avait eut qu’à retirer sa veste, bien que mouillée de la sorte il avait eut bien du mal à le faire… Se fut donc après avoir galéré pendant bien cinq minutes a se retirer une veste en jean trempée, et donc super collante qu’il avait finit par s’affaler sur le sable, évitant tout de même de s’en mettre plein la figure, alors que sa compagne de photo prenait place sur lui de nouveau… Elle put alors avoir l’honneur de découvrir son tatouage lorsqu’elle posa ses lèvres sur son omoplate, si jamais elle ne l’avait pas remarqué avant, bien que s’était la première fois qu’ils prenaient une pose le laissant voir. Il ne put manquer le fait qu’elle avait, tout comme lui, prit un petit plaisir à sentir la chaleur de sa peau contre elle, il l’avait montré par de légère caresse, elle semblait le montrer du bout de ses lèvres, ce qui lui avait extirpé un petit sourire de fierté, voyant qu’il n’était pas vraiment le seul à avoir du mal à géré ce qu’on était entrain de leur faire vivre, avant de se reprendre… Il revint alors à son rôle, se devant être sensuel, tout en gardant un visage sérieux, il ferma les yeux un instant pour se reprendre, et lorsqu’il les rouvrir, se fut en sentant la main de la demoiselle s’occuper de descendre quelque peu son jean, ce qui l’entraina à se mordre doucement la lèvre, pour la relâcher, gardant alors les lèvres entrouvertes apportant un petit plus de désir à son charmant visage… Il n’avait pas réagit de suite à la remarque de l’actrice, ayant bien remarqué que les flashs avait commencé à se faire voir, et voulant alors faire en sorte que ce délicieux calvaire prenne fin avant qu’il ne craque réellement. Sa main planté dans le sable, qui l’aidait à se relever très légèrement pour contracter ses muscles, se resserrait quelque peu comme pour se contenir toujours plus, alors que son regard se faisait de plus en plus incendiaire plus le plus grand bonheur du photographe… Lorsque la prise fut enfin dans la boîte, il laissa alors Ziyi se retirer de sur lui avant de se redresser doucement, tout en se tournant pour se retrouver assis sur le sable… Il comptait alors répondre à la remarque de la jolie chinoise, mais il n’en eut le temps qu’on leur fit savoir que s’était finit, qu’ils n’avaient plus besoin d’eux…

Il semblerait qu’ils aient finalement finit de nous torturer…
Il laissa entendre un petit rire alors qu’il avait finit par se relever, mais alors qu’il commençait à suivre le chemin pour rentrer, le photographe se retourna vers Ziyi et lui, l’air soucieux, ou du moins avec un air très sérieux, avant que cela ne se transforme en grand sourire. S’était limite si Krees ne pouvait pas voir la petite ampoule qui venait de s’illuminé au dessus de la tête de cet homme, avant qu’il ne demande à ce qu’on apporte une chemise blanche pour le jeune homme. Le danseur, model et beau gosse avait alors froncé les sourcils se demandant ce qui leur valait ce retournement de situation, mais d’après les dire du photographe, il était juste sûr que ce genre de pause leur irait très bien… Il aimait visiblement le côté mouillé, et voulait faire cela sur la plage pour une dernière photo… Krees pas têtue, se changea de nouveau, retirant alors son jean en tombant au moins trois fois tellement ce n’était pas simple, pour finir par se le retirer en restant sur le sol alors que tout le monde rigolait de lui, lui le premier d’ailleurs, pour finir seulement en boxer. Il dut retourner dans l’eau pour se retirer le sable qu’il avait sur lui, alors que Ziyi avait elle aussi dut retirer son jean et son haut, et il purent alors se mettre en place pour la suite…

Je crois que j’ai parlé trop vite…
Un nouveau petit rire se fit entendre alors qu’il se baissa légèrement pour qu’elle grimpe sur son dos… Heureusement que son boxer était vraiment de la bonne qualité, parce qu’un blanc mouillé peut devenir très vite transparent tout de même… Remarque il n’avait pas baissé le regard pour vérifier, autant il l’était… Était-ce le cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mode CK ... ON ! Empty
MessageSujet: Re: Mode CK ... ON !   Mode CK ... ON ! EmptyMer 17 Fév - 3:51


¤¤¤


Les photos s’enchainaient et je les remerciais de nous permettre de prendre une bonne douche avant d’enchainer celles sur la plage car, plus le temps passait et plus j’avais du mal à cacher mon désir croissant pour le jeune homme. Ce n’était pas dans mes habitudes de me laisser aller ainsi mais il fallait être fait totalement de glace pour ne pas réagir à cette séance. Non seulement il était beau et plutôt craquant mais, en plus, les positions n’aimaient pas à imaginer autre chose que le fait que j’avais envie qu’il pose ses mains sur moi véritablement. Cependant, malgré tout, même si j’avais pensé que cette douche me permettrait de penser à autre chose c’était sans compter sur les deux nouvelles photos qu’on devait faire sur la plage. Je laissais Krees partir dans l’eau comme un enfant alors que j’y allais avec plus de douceur comme toujours et que j’étudiais la nouvelle position que je devais prendre. Je sentais que cela n’allait pas faire descendre la température en fait mais je gardais cela pour moi et je contentais d’adresser un charmant sourire au photographe qui semblait vraiment très heureux de notre professionnalisme et des photos. Tant mieux. Quand je faisais quelque chose j’aimais que cela soit à la perfection aussi cela me flattait de le voir aussi content.

Une fois après m’être un peu mouillée, j’allais me poser auprès de Krees et le laissais prendre place entre mes jambes avant de redresser un peu mon bassin et de le laisser poser ses mains sur mes cuisses. J’en profitais pour défaire doucement quelques boutons de mon haut comme on venait de me le demander sans quitter le jeune homme du regard comme il semblait s’être perdu dans la contemplation des boutons qui sautaient un à un avant que je ne me m’arrête. Mon cœur rata un battement en sentant ses pouces s’enfoncer légèrement dans ma chair pour ensuite me caresser avec douceur sans que cela soit forcément visible mais, pour moi qui avait déjà en tête beaucoup de pensées fort peu avouables, je ne pouvais le rater. Je le regardais donc avec désir en m’humectant légèrement les lèvres alors que le photographe semblait plus qu’heureux du résultat que cela était en train de donner… Et puis j’essayais juste de reprendre ma respiration et de ne pas échapper un soupir qui serait malvenu comme nous n’étions pas seuls tous les deux. Le tout était une question de self contrôle mais je devais avouer que je serais heureuse que cette séance photo se termine.

Je retournais à l’eau avant de me changer de nouveau et de me coller au dos de Krees. Je ne pus m’empêcher de déposer un léger baiser sur son omoplate alors que je prenais correctement place. Je n’avais pas vraiment fait attention à son tatouage jusqu’à présent mais maintenant que j’étais sur son dos, je le détaillais quelques instants en laissant mon souffle sur sa peau. J’eus un court avant de dessiner les contours de son tatouage du bout de mes doigts mais je me retins alors que j’essayais de prendre la bonne position en descendant un peu le jean de Krees comme on venait de me le demander de nouveau pour prendre la dernière salve de photos enfin. A moins qu’il y ait les maillors de bain ensuite mais on ne nous en parlait pas pour l’instant alors qu’on nous faisait enfin signe qu’on pouvait retourner nous changer et ensuite partir. Le bonheur ! J’allais pouvoir souffler un peu coup même si mon regard évène avant du mal

** Il semblerait qu’ils aient finalement finit de nous torturer…
** En êtes vous sur ?

Je venais de voir le regard du photographe et je sentais déjà la pose qu’il faudrait reprendre avant qu’il ne se mette à sourire pour nous demander de prendre une toute autre position. Je restais un peu interdite devant ce qu’on venait de nous demander mais bon…. Je défis mon haut avant de faire descendre mon jean comme je le pouvais comme cela collait. Je m’amusais de voir Krees par terre en train d’ôter le sien alors que je m’étais appuyée comme une des habilleuses moi pour être plus tranquille. Une fois presque nue -il ne me restait plus que mon string- je montais sur le dos de mon camarade d’un geste souple comme j’étais assez sportive avant de le laisser mettre ses mains sous mes fesses pour m’aider à tenir mais aussi pour la photo. Cela permettait de cacher la dentelle de mon dessus pour donner l’impression que j’étais nue et c’était ce qu’on nous demandait.

** Je crois que j’ai parlé trop vite…
** Et vous devriez légèrement bouger vos mains…

Car, à ce rythme là, je n’allais pas tenir longtemps comme le bout de ses doigts étaient peut être un peu trop près d’une zone qui ne demandait qu’à être touchée mais peut être pas maintenant et encore moins dans cette position car j’allais avoir beaucoup de mal à rester ainsi. Ce qu’il était dur de toujours paraitre douce et calme en toute situation quand on ne l’était pas forcément. Surtout qu’on nous demandait de la passion pour cette séance et il était clair qu’il y en avait… Peut être un peu trop même. Les photos furent rapidement prises et, cette fois ci, on eut le droit de rentrer dans les studios pour pouvoir aller prendre une douche et se changer. Les photos étaient prises et tout était ok donc on pouvait ensuite retourner chez nous. On avait rendez vous 3 jours plus tard pour voir le résultat mais, en attendant, on nous laissait enfin rentrer et je n’allais pas m’en plaindre car, franchement, j’avais besoin de souffler… Ou pas… Un petit sourire sur les lèvres, je me dirigeais vers nos loges avec Krees alors qu’on avait passé rapidement une chemise sur nos corps…

** Je ne sais pas si vous aviez déjà vécu ce genre de séances photos mais moi jamais…

Et je ne pensais pas que je serais capable de l’oublier de sitôt. Je regardais de nouveau Krees, laissant mon regard le détailler quelques instants même si j’avais eut l’occasion de savoir comment était fait son corps, et je ne pus m’empêcher de sourire malicieusement. On passa devant sa loge et je ralentis légèrement le pas avant de me retourner vers lui pour discuter quelques instants puisqu’on venait enfin de nous laisser tranquille. Je m’approchais pour ôter avec douceur quelques grains de sable sur se trouvaient sur son torse avant de relever mes yeux vers lui sans enlever ma main. Je… devais aller me doucher… Normalement…

¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
Krees De Almeida
Admin & The Kid, Kreesinho
Krees De Almeida


• The player : Lolo
• I'm here since : 27/12/2008
• My number of posts : 884
• Avatar : Krees

• My age : 25 ans
• My job : Danseur!
• My dwelling : A la villa du RS, ouais je sais j'en fais pas partie, mais j'ai des potes là bas...
• Others : Un tatoo dans le dos, une écriture prenant mes deux omoplates...

___ MORE
• Statut: Collectionneur(euse)
• Relationship:
• Children: C’est quoi ça ?

Mode CK ... ON ! Empty
MessageSujet: Re: Mode CK ... ON !   Mode CK ... ON ! EmptySam 27 Fév - 3:53

Il commençait à avoir du mal à se gérer, biensûr il ne sauterait en aucun cas sur Ziyi, il n’était pas comme ça, mais toutes ses positions toutes plus équivoque les unes que les autres commençait vraiment à avoir raison de lui, et étant la première séance photo en duo qu’il réalisait, il ne savait pas du tout comment gérer au maximum… Il essayait de penser à tout un tas de chose pour rester calme, sauf que forcement, quand on vous demande de vous montrez le plus sensuel possible face à une charmante brune qui est bien loin de laisser insensible, il était clair que le bogosse pourtant si sûr de lui en temps normal avait, cette fois ci, beaucoup de mal à faire le fier… C’était donc tout à fait normal que cette annonce de fin de shooting le soulage à ce point là, tellement que lui n’avait pas remarqué le regard du photographe. Il était déjà en direction vers l’intérieur lorsqu’une voix non méconnu désormais se fit entendre, comme par automatisme il s’était retourné pour voir s’il s’agissait bien de la personne à laquelle il pensait, et surtout pour s’assurer qu’il avait bien entendu ce qu’il avait entendu, et il fallait croire que oui… Une dernière photo les attendait, elle n’était pas vraiment prévu, mais visiblement leur duo semblait bien marché, et le photographe désirait en faire une autre…

En bon professionnel, Krees revint donc en position, ou du moins, revint un peu plus sur la plage avant de se battre avec son pantalon qu’il avait bien du mal a retirer tellement il était mouillé et collé à son corps… Il était donc tombé un bon nombre de fois avant de décider de rester au sol ce qui lui facilita quelque peu la tache, après quoi il dut retourner dans l’eau pour se retirer le sable qu’il venait de se mettre partout… Une fois tout propre, enfin en quelque sorte, il revint sur la plage ou on lui donna une chemise qu’il enfila rapidement, mais la gardant ouverte, alors que sa collègue avait elle aussi du se dévêtir, pour finir par prendre la pause. Il la laissa alors grimper sur son dos avant de laisser ses mains se positionner sous ses fesses, histoire de la maintenir au maximum en hauteur, mais aussi pour être sûr qu’on ne remarque pas qu’elle n’était pas réellement nue, sans oublier que cela lui permettait aussi de ne pas avoir trop à se tenir à lui, et la laisser alors libre de ses geste et permettre une meilleure prise, et donc une meilleure photo prise bien plus rapidement qu’on leur foute un peu la paix ensuite…

Il fit alors savoir à la demoiselle qu’il avait visiblement parlé trop vite en laissant entendre qu’ils en avaient enfin finit avec cette douce torture, et s’il s’attendait à ce qu’elle lui réponde en continuant sur cette lancé, il s’était quelque peu trompé… Elle lui fit comprendre qu’il devait impérativement bouger ses mains, il pensa alors qu’il lui faisait peut être mal, du coup il bougea les mains, en essayant de les positionner au mieux. Jamais il n’aurait pensé au fait qu’il était juste un peu trop proche d’une zone sensible, il aurait put pourtant, surtout dans l’état qu’il était, mais c’était comme si il avait fait en sorte que son cerveau bloque l’accès à ce genre de pensée, rendant alors les choses le plus facile à gérer possible, même si rien n’était simple dans tous cela…


Pardon…
Heureusement pour eux, la photo fut rapidement prise, et ils purent cette fois ci, vraiment retourner à l’intérieur et prendre une bonne douche pour enfin rentrer chez eux… Ce shooting avait beau avoir été assez délicat à gérer, le jeune homme n’en était pas pour autant mécontent, bien au contraire, il avait trouvé cela très intéressant, et avait beaucoup apprécié découvrir cela. S’était donc tout à fait normal qu’il soit tout souriant lorsqu’on les libéra de leur obligation, et que donc il libéré la chinoise, en lui permettant de descendre de son dos, avant de marcher à ses côté pour rejoindre leur loge, petite marche au cours de laquelle l’actrice sembla s’intéresser d’un peu plus prêt au mannequin, ce qui n’était pas pour lui déplaire…

C’était une première pour moi aussi, je n’ai fais que des shooting solo jusqu’à maintenant… Et qu’est ce qui a amené une talentueuse actrice à venir faire ce shooting ?
Ca l’intriguait un peu quand même, elle n’avait pas vraiment besoin de ça dans sa carrière, donc elle devait avoir une toute autre raison pour avoir accepté. Il aurait put attendre pour lui poser cette question, mais c’était venu tout seule, il attendit alors d’avoir sa réponse, biensûr, il n’était pas malpoli , mais désireux d’en savoir d’avantage sur elle, il ne poursuivi pas de suite le sujet, et lui proposa quelque chose…

Je ne sais pas si vous avez du temps devant vous, mais ca vous direz qu’on aille se boire un café ou quelque chose comme ça ?
Comme ça, ils pouvaient prendre tous deux le temps d’une bonne douche, de s’habiller correctement, et ensuite aller se poser quelque part et chercher a apprendre un peu plus sur l’autre en toute simplicité… Bon ça ne l’aurait pas dérangé de continuer ainsi, même peu vêtu, il était tellement à l’aise avec son corps, que cela était bien loin de lui poser un problème, mais il lui parraissait tout de même être plus convenu de lui proposer ce genre de petit rendez vous improvisée, et profiter de sa chance pour la connaitre un peu mieux… Il ne restait plus qu’a savoir si c’était ce qu’elle désirait elle aussi ou pas, après tout, rien ne l’obligeait à accepter, et peut être même qu’elle avait un emploi du temps très chargé l’obligeant à le laissait ici tout seul comme un couillon, même si toute personne de la gente féminine, seront sûrement d’accord avec moi si je dis qu’il ne lui faudrait sûrement pas très longtemps pour se trouver de la compagnie rapidement, n’est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mode CK ... ON ! Empty
MessageSujet: Re: Mode CK ... ON !   Mode CK ... ON ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mode CK ... ON !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La prochaine figure de mode, c'est moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA in Live :: Topics Abandonnés-
Sauter vers: