Les gratte-ciel à perte de vue, le bruit de la foule cherchant en vain à trouver un taxi disponible aux heures de pointes, l'odeur du café matinal dans les rues, le bruit des talons claquant dans les boutiques de times square, la masse de touristes prenant en photo chaque recoin de la ville, les pickpockets essayant désespérément de vous voler votre portefeuille ou encore les lycéens en uniforme traînant sur les bancs de central park. pas de doute, vous êtes bien à la grosse pomme. Fondée en 1754, l’université Columbia est l'un des plus anciens établissements d’enseignement supérieur aux États-Unis et elle fait partie du groupe des huit prestigieuses universités de l'Ivy League. Lire la suite
EyaMarieLoloLine
contenu Eya
contenu Marie
contenu Lolo
contenu Line
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Cours de Danse n°1 [Le blond]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxine Buckley
Admin & Curieuse de la Vie
Maxine Buckley


• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 3842
• Avatar : Jessica Alba

• My age : 23 ans
• My job : Apprenti danseuse/Caissière... Ben quoi c'est bien comme job nan? En plus ca me donne des reduc au MacDo, la classe! Sauf qu'à force d'y bosser, j'ai plus trop envie d'y manger... Bref... Je bosse au Coyott aussi quelques soirs par semaine..
• My dwelling : A la plage ! Un appart super classe sur South Playa que je partage avec mon petit frère tout neuf XD
• Others : *Piercing -> Nombril
*Tatoo ->Nuque | Poignet | Dos | Cheville

___ MORE
• Statut: Attiré(e)
• Relationship:
• Children: Un jour...

Cours de Danse n°1 [Le blond] Empty
MessageSujet: Cours de Danse n°1 [Le blond]   Cours de Danse n°1 [Le blond] EmptyLun 9 Nov - 4:41

Un bon bol d’air comme elle en avait besoin ! Cette petite balade avec Lucas lui faisait beaucoup de bien, le fait de parler de la fête de fin d’année lui avait automatiquement fait penser à Kylan, son mec, son ex, son futur, elle n’en savait trop rien, mais elle n’aimait pas y penser sans savoir ce qu’il en était réellement, elle se sentait bien trop rapidement oppressée, et ressentait un besoin immédiat d’air et de mouvement… Du coup elle avait embarqué Lucas sans trop lui laisser le choix, et ils marchèrent d’un pas assez rapide pour rejoindre le Nikki, tellement elle mourrait d’envie de se dépenser là… Elle lui avait promis une démo de danse, et il fallait avouer que même si cela n’avait pas été le cas, il y aurait eut le droit tout de même tellement elle avait besoin de se vider la tête… Le trajet se passa dans la bonne ambiance, il parlait de tout et de rien, Lucas en était même venu à demander des cours de danse à Max, sans même savoir si elle était si douée que ça dans le fond… Après tout peut être que la seule chose qu’elle savait faire était de bouger comme une pompom girl, et du coup elle n’aurait pas grand-chose à lui apprendre… Mais elle rentra tout de même dans le jeu, s’amusant même à se la péter un peu alors que ce n’était pas du tout dans son caractère, mais ça il avait du le comprendre… Ils ne se connaissaient pas depuis longtemps, mais ils avaient tout de même assez parlé pour en avoir apprit plus ou moins l’un sur l’autre… Du coup elle ne se faisait pas trop de souci là dessus, elle savait très bien qu’il ne le prendrait pas mal, et si c’était le cas, elle s’en rendrait sûrement compte… Mais vu qu’il ne relevait pas, et qu’il ne faisait pas la gueule non plus, sans oublier le genre de réponse qu’il lui faisait, il était clair qu’il avait bien remarqué qu’elle s’amusait plus qu’autre chose en cet instant, ce qui du coup la faisait sourire… Bien vite, ils en étaient revenus au sujet qui préoccupait la plupart des étudiants : Le bal de fin d’année ! Lucas avait fait savoir qu’il ne comptait pas vraiment y aller, ou que du moins, il n’était plus vraiment sûr d’avoir une partenaire, chose qui étonna Max, vu qu’elle était persuadé qu’il allait y aller avec Peyton… Poussée par sa curiosité, elle n’hésita pas à lui demander plus d’information… Il n’était pas obligé de répondre, et elle comprendrait s’il ne voulait pas lui en parler d’ailleurs, c’était juste que les mots étaient sortis sans qu’elle ne le gère vraiment… Il lui expliqua alors rapidement la situation, bien que Max n’eut pas réellement tout comprit, elle n’insista pas plus que ça, elle en savait assez pour savoir qu’il y avait eut changement de programme, et surtout ça ne la regardait pas… Par contre si sa curiosité pouvait s’avérer être bien sympa la plupart du temps, là elle se retournait contre elle vu qu’il lui posa la question à sa tour… Enfin pas vraiment, mais cela revenait au même dans le fond… Du coup il fixa un point dans le vide en face d’elle et esquissa un sourire pour faire patienter juste une seconde ou deux, le temps de savoir quoi répondre…

En fait, je devais y aller avec un ami que je n’avais pas vu depuis très longtemps mais qui était de retour pour quelque semaines, sauf que je n’ai plus de nouvelle ses derniers temps, donc je ne sais pas trop ce que je vais faire… J’avais pas prévu qu’il puisse être obligé de repartir avant la date, du coup je n’ai pas de cavalier de rechange… Mais si jamais les choses ne s’arrange pas entre Peyton et toi, peut être qu’on pourrait s’y rendre ensemble… Il parait qu’on a pas le droit d’entrer seule…

Elle lâcha un petit rire parce qu’elle savait très bien que même si c’était vraiment indiqué que les solitaires n’étaient pas autorisé, rien ne les empêcherait de rentrer dans la salle et faire la fête avec tout le monde… En attendant, ils avaient du marcher super vite, ou alors c’était e fait qu’ils discutaient facilement, mais ils n’avaient pas mit longtemps à arriver devant le Nikki… Il n’y avait pas beaucoup de monde pour le moment, en même temps il était encore un peu tôt, bien que minuit approchait à grand pas… Max attrapa alors la main du blond pour l’amener avec lui dans la file d’attente, et si elle le tenait c’était surtout pour ne pas le perdre en cours de route, elle ne savait pas pourquoi mais elle était sûr que le monde n’allait pas tarder à se montrer…
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Modo
Lucas Scott


• The player : Kareen
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 3276
• Avatar : Chad Murray

• My age : 21
• My job : étudiant
Cours de Danse n°1 [Le blond] 080823102356338018
• My dwelling : campus
• Others : un tatouage chinois sur l'épaule

___ MORE
• Statut: Attaché(e)
• Relationship:
• Children: Un gremlins ? Not yet !

Cours de Danse n°1 [Le blond] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Danse n°1 [Le blond]   Cours de Danse n°1 [Le blond] EmptySam 14 Nov - 18:57

IL s’en foutait qu’elle soit une pro de la danse, ou une danseuse médiocre, il ressentait le besoin de se vider la tête, et de faire un truc dingue pour lui. Alors elle pouvait même lui proposer, d’enfiler une tenue de pompom girl, et d’agiter des pompons en rythme, il était capable de le faire, rien que pour ne plus penser à rien. Et c’était vraiment facile de tout relativiser avec la demoiselle, parce que non elle ne se prenait pas au sérieux et que ça se voyait même quand elle essayait de se la péter, qu’elle était franchement très agréables à regarder, et que là rien qu’en la matant, un paquebot géant pouvait bien percuter un iceberg à côté de lui, il ne se rendrait compte de rien. Oui je sais un iceberg à los angeles ça court pas les rues, mais avec le réchauffement climatique, et tout ce qui se passe sur la planète, faudrait pas s’étonner si ça arrivait vraiment, non parce qu’on fait pas attention à tout ça, mais ils arrêtent pas de le dire la fin du monde c’est pour 2012, faudrait si préparer non parce que ça rapproche et on fait quoi alors… Hein ? Oui enfin bref, il avançait avec elle, et il en oubliait pas mal de chose. Bien sûr il se souvenait de son altercation avec peyton dans les couloirs, de la crise par sms, et du fait que depuis elle l’évitait, les rares fois où elle n’avait pas réussi il n’avait pu déceler que de la haine dans son regard et franchement il s’en passait.
Il regardait max, en attendant sa réponse, elle ne semblait pas gêner pour y répondre, elle avait l’air d’avoir une histoire compliquée, en tout cas elle était dans le même état d’esprit que lui, elle voulait oublier pas mal de chose pour se détendre une bonne fois pour toute.


Je sais que ça ne s’arrangera pas avec peyton, elle m’a clairement dit qu’elle me rayait de sa vie. Parfois je me dis que je ne veux pas la perdre, que j’ai envie de la retrouver d’oublier, et à d’autre moment je me dis que c’est mieux comme ça. Je crois je suis trop compliqué comme garçon.

Tu sais quoi, je prends une bonne résolution avant l’heure, je décide de prendre la vie comme elle vient, et de ne plus me prendre la tête, des fois elle réserve de bonnes surprises.

Il souriait, il en avait assez de penser à peyton, depuis qu’elle était revenue ce n’était que ça dans sa tête, il remettait tout en question, à tel point qu’il n’était plus capable de prendre les bonnes décisions. Il ferait peut être mieux de demander à un de ses potes de prendre toutes les décisions pour lui, il y gagnerait au change, et il perdrait ses migraines.

En tout cas si tu ne trouves pas un meilleur danseur que moi, je serais ravi de t’accompagner, après tout ce bal c’est le rite de passage tout le monde le fait…

Attention il serait franchement content d’y aller avec elle, il ne disait pas cela dans le sens bah écoute bon comme faut y aller j’irais avec toi si je trouve rien de mieux, non au contraire, il était bien sûr qu’elle serait une compagnie des plus plaisante. Mais il était vrai que le bal de fin d’année, c’était une chose que tout le monde faisait, et après tout se serait dommage de ne pas y aller parce qu’il venait de se brouiller avec sa meilleure amie, il le regretterait sûrement plus tard.
Il riait avec elle, et ne lâchait pas sa main, parce que le monde commençait effectivement à arriver au nikki, ils n’étaient pas les seuls à avoir envie de danser. Ils avançaient doucement mais sûrement, et ils se retrouvaient assez rapidement dans la boîte. Il connaissait bien l’endroit pour y avoir passé de nombreuses soirées, même si il trainait plus souvent dans les bars près du campus avec les autres étudiants. Sur la piste quelques personnes commençaient déjà à danser, notamment un jeune homme très inspiré, par quoi on ne pouvait pas bien le deviner mais il se lâcher complètement, dans un style plutôt expressionniste, et attention, non par chance les autres aux alentours évitaient ses bras. Au moins ce mec là il ne manquait pas de se casser la figure, non juste d’éborgner les gens mais ce n’était pas si grave.


Alors mademoiselle, vous prenez un verre où vous nous montrez vos talents de suite, que je prenne des notes… Histoire que je me ridiculise pas de suite comme lui, quoi que non moi je serais déjà tombé là…

Il plaisantait toujours, off course il ne serait pas tombé, parce que jamais il ne se lancerait dans une danse telle que celle que le monsieur faisait là…
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Buckley
Admin & Curieuse de la Vie
Maxine Buckley


• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 3842
• Avatar : Jessica Alba

• My age : 23 ans
• My job : Apprenti danseuse/Caissière... Ben quoi c'est bien comme job nan? En plus ca me donne des reduc au MacDo, la classe! Sauf qu'à force d'y bosser, j'ai plus trop envie d'y manger... Bref... Je bosse au Coyott aussi quelques soirs par semaine..
• My dwelling : A la plage ! Un appart super classe sur South Playa que je partage avec mon petit frère tout neuf XD
• Others : *Piercing -> Nombril
*Tatoo ->Nuque | Poignet | Dos | Cheville

___ MORE
• Statut: Attiré(e)
• Relationship:
• Children: Un jour...

Cours de Danse n°1 [Le blond] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Danse n°1 [Le blond]   Cours de Danse n°1 [Le blond] EmptyMar 17 Nov - 21:47

Elle l’avait laissé parlé de Peyton, et lui expliquer sa vision des choses, et pour être franche, lorsqu’elle l’entendit dire qu’il avait prit une nouvelle résolution, et à quoi elle correspondait, elle aurait bien voulu lui répondre et lui dire ce qu’elle en pensait, sauf qu’elle venait de remarquer que le monde commençait à affluer devant la boîte du coup elle n’avait fait que penser à lui attraper la main pour l’attirer rapidement dans la file d’attente histoire de ne pas avoir à atteindre trop longtemps avant de pouvoir entrer dans le Nikki… Elle comptait bien revenir sur le sujet du bal mais encore une fois, elle fut prise de cours, et se retrouva rapidement au milieu d’une petite foule, certain commençant à danser, d’autre déjà au bar, et encore juste assis tranquillement à papoter entre potes… Il n’y avait pas énormément de bruit pour le moment, du coup elle n’eut pas de mal à entendre Lucas qui lui proposer de boire ou de danser au choix, en lui faisant remarquer qu’il y avait un mec qui faisait des gestes bizarre sur la piste… Forcement elle lâcha un léger rire en le voyant et du coup se fut avec un sourire très joueuse qu’elle se retourna vers le blond…

Vodka Sunrise pour moi s’il te plait, et observe bien ce que c’est que d’avoir la classe !

Sans lui laisser le temps de faire quoi que ce soit, elle rejoignit la piste, mais surtout le mec qui balançait ses bras dans tous les sens… En la voyant venir vers lui, il s’était un peu calmé et se demandait surtout ce qu’elle comptait faire, tout comme Lucas d’ailleurs… Elle commença alors des mouvements discret pour faire comprendre qu’elle avait décidé de danser, mais histoire de bien délirer, elle refit les même gestes que le mec, sauf qu’elle y donné une dose de rythme et ajoutait son style, donnant alors une danse finalement agréable à voir par qui que ce soit, ajoutant des petits effet vague à ses bras pour homogénéiser le tout… Le gars semblait content de voir que son côté ridicule avait put inspirer une danse bine sympa dans le fond, et essayait de faire la même chose qu’elle sauf qu’il n’y arrivait pas vraiment… Max tenta alors de lui montrer au moins le mouvement de vague pour ses bras, en lui montrant chaque étape, et même si le rendu final sur ce gars n’était pas super top, il s’en sortait plutôt bien… Elle était toute souriante, en même temps dès qu’on la mettait dans un univers de danse, elle était aux anges, donc forcement… En voyant que Lucas avait réussit à récupérer les boissons, elle laissa le gars pour le retrouver, et prendre son verre en le remerciant…

T’es pire que lui ne danse ou pas ?

C’était pour l’embêter évidement, et aussi une façon de lui dire, que comme il pouvait le voir, même un cas super désespéré pouvait très bien s’en sortir à base volonté.. Ca lui allait au fait comme démo de danse, ou il attendait encore plus ? Nan parce qu’elle n’avait pas fait grand-chose là, juste transformé un grand n’importe quoi en une danse pas très compliqué, alors sûrement qu’il attendait qu’elle lui en montre un peu plus… En tout bien tout honneur, on est d’accord… Et puis de toute façon, la soirée était loin d’être terminé, alors elle avait plus que le temps…
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Modo
Lucas Scott


• The player : Kareen
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 3276
• Avatar : Chad Murray

• My age : 21
• My job : étudiant
Cours de Danse n°1 [Le blond] 080823102356338018
• My dwelling : campus
• Others : un tatouage chinois sur l'épaule

___ MORE
• Statut: Attaché(e)
• Relationship:
• Children: Un gremlins ? Not yet !

Cours de Danse n°1 [Le blond] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Danse n°1 [Le blond]   Cours de Danse n°1 [Le blond] EmptySam 21 Nov - 23:07

C’était étrange, il lui parlait sans vraiment réfléchir, il lui sortait ce qu’il avait sur le cœur, comme ça lui passait par la tête. Ça lui faisait du bien de se laisser aller à parler comme ça, vider son sac, ça lui permettrait de repartir sur de nouvelles bases. Bon on avait bien dit qu’on ne parlait pas de ses problèmes mais on faisait la fête, en tout cas c’était ce que lui désirait, il lui demandait ce qu’elle voulait faire en premier, boire ou danser, il en était partant pour les deux.

Bah écoutes d’accord mets m’en plein la vue mademoiselle.

Il n’était pas surpris une seule seconde par la répartie de la miss, il prenait la commande, et attendait avec son verre, et il regardait ce qu’elle allait faire. Allait-elle danser pour en jeter un max aux yeux de tous, ou donner un cours magistral ? Et voilà qu’elle allait aider le pauvre garçon qui avait manqué d’éborgner trois ou quatre personnes de plus le temps qu’elle lui vienne en aide. Non mais là c’était sur plus personne ne pourrait se moquer de ce garçon, d’ailleurs les petits rires qui avait pu fuser à droite ou a gauche. Lucas regardait et en prenait note, elle arrivait à prendre les mouvements désordonnés qu’il faisait pour les modifier un peu, les adapter au rythme de la musique qui passait ce jour là en boîte. Et voilà que le jeune homme reproduisait à son tour les mouvements et même si il n’était pas là de devenir le prochain danseur de lady gaga, mais au moins il pouvait faire un truc pas mal. Vu de la où il partait, ça tenait limite du miracle si ça donnait un résultat à la fin.
Quand elle revint vers lucas, il baissait la tête en signe de respect, il lui tendait la boisson qu’elle avait commandé, et quand elle lui posait la question c’était comme qui dirait le blanc dans sa tête. Il se grattait la base de la nuque, euh franchement il était pire ou mieux que ce garçon là, euh elle lui en posait des questions aux quelles il ne savait pas comment lui répondre surtout sans la faire fuir tout de suite, ce serait dommage.

Euh bois un verre ou deux voir trois, et je te montrerais ce que je suis capable de faire. Non mais je ne suis pas capable de faire ça, c'est-à-dire que je ne me risque pas à remuer autant, c'est-à-dire que je pourrais tomber.

Il se mettait à rire non mais elle ne se rendait pas compte qu’elle était venue apprendre à danser à un boulet ? la pauvre, il buvait son verre, et la regardait en souriant.


Je te souhaite bonne chance, mais en tout cas je te promets d’être super attentionné et de bien suivre tes indications.


Bon en espérant qu’elle ne fasse pas super compliqué du moment qu’il arrivait à suivre le ryhtme, et surtout pas passer pour un gros boulet, sinon ce serait la honte, enfin surtout pour elle parce que bon lui, il en avait l’habitude.

Ça te prend souvent d’apprendre à danser à un boulet, c’est ta façon de rendre le monde meilleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Buckley
Admin & Curieuse de la Vie
Maxine Buckley


• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 3842
• Avatar : Jessica Alba

• My age : 23 ans
• My job : Apprenti danseuse/Caissière... Ben quoi c'est bien comme job nan? En plus ca me donne des reduc au MacDo, la classe! Sauf qu'à force d'y bosser, j'ai plus trop envie d'y manger... Bref... Je bosse au Coyott aussi quelques soirs par semaine..
• My dwelling : A la plage ! Un appart super classe sur South Playa que je partage avec mon petit frère tout neuf XD
• Others : *Piercing -> Nombril
*Tatoo ->Nuque | Poignet | Dos | Cheville

___ MORE
• Statut: Attiré(e)
• Relationship:
• Children: Un jour...

Cours de Danse n°1 [Le blond] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Danse n°1 [Le blond]   Cours de Danse n°1 [Le blond] EmptyMar 1 Déc - 4:18

Elle était sûr qu’il exagérait le mister en disant qu’il était si bidon que ça, ou alors il cherchait juste à faire en sorte qu’elle se saoul ce qui pouvait être possible après tout même si elle en doutait… Surtout qu’elle n’était pas du genre à boire énormément, un ou deux verres mais pas plus, elle préférait largement passer la soirée à danser pour sa part… Elle avait tout de même la paille à la bouche le temps qu’il lui explique à quel point il pouvait être vraiment mauvais, mais elle ne put s’empêcher de rire lorsque cette phrase sortie de sa bouche : « je te promets d’être super attentionné et de bien suivre tes indications ». Sans rien répondre elle fit un signe de tête montrant son dépit, avant de lui faire une petite tape amical sur l’épaule pour avancer et se diriger vers la partie extérieur de la boite, histoire de pouvoir mettre les pieds dans le sable… Elle écouta biensûr ce qu’il était entrain de le demander, pour être polie évidement, mais aussi pour s’assurer qu’il la suivait bien. Ben oui, tant qu’elle pouvait entendre ce qu’il était entrain de lui dire, c’est qu’il la suivait, a partir du moment ou elle ne l’entendait plus c’était qu’il n’était plus derrière elle, et vu qu’elle n’entendait plus rien là, elle se retourna pour s’en assurer, mais il était bien là, et il attendait tout simplement qu’elle lui réponde, ce qui était tout à fait normal à vrai dire…

Ce n’était pas un cas désespérer, il avait les bons mouvements, il ne savait juste pas les faire coordonnés, et puis regarde le… Il a un tas de fille qui le matte désormais…

Elle lui avait fait un signe de tête pour regarder dans la bonne direction et qu’il remarque que malgré son style de danse un peu loufoque, le jeune homme était plutôt charmant dans le fond… Une fois qu’elle lui eut répondu elle reprit la marche pour enfin arriver dehors, et chercha un coin pour se poser tranquillement en attendant que la soirée se mette vraiment en route… Elle avança donc assez proche de l’eau, ou elle se laissa tomber le cul sur le sable vu qu’elle avait son verre dans la même et qu’elle avait la flemme de le poser avant de s’assoir comme une fille normal le ferait. Elle attendait qu’il la rejoigne, et une fois qu’il fut prêt d’elle, sans même prêter attention au fait qu’il soit assis ou pas, elle se remit à parler…

Au fait, on dit attentif, pas attentionné… Je ne doute pas que tu le sois, mais disons que des attentions à mon égard ne serais pas vraiment dans le même style que si tu m’écoute te donner un cours…

Elle lâcha un petit rire, parce que dans le fond c’était une faute d’inattention digne d’elle, elle était la pro pour faire ce genre de chose, et du coup de l’entendre de la part de quelqu’un d’autre, c’était assez rigolo. A moins que ce ne soit pas une faute, et qu’il avait fait exprès de faire l’amalgame entre les deux mots…. Après tout elle n’était pas dans sa tête donc elle ne pouvait pas vraiment savoir. Au moins le fait de lui faire remarquer lui permettrait d’avoir une réponse, ou pas, tout dépendrait forcement de la réaction du blond, autant il n’allait pas aimer qu’elle le reprenne, ou alors il ne se souviendrait même plus de ce qu’il lui avait dit et du coup il n’allait pas comprendre de quoi elle était entrain de lui parler le pauvre… Elle n’en savait trop rien, mais elle attendait gentiment sa réaction en fixant la lueur de la lune qui se reflétait sur les vagues, alors qu’elle sirotait doucement son verre de vodka à la paille…
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Modo
Lucas Scott


• The player : Kareen
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 3276
• Avatar : Chad Murray

• My age : 21
• My job : étudiant
Cours de Danse n°1 [Le blond] 080823102356338018
• My dwelling : campus
• Others : un tatouage chinois sur l'épaule

___ MORE
• Statut: Attaché(e)
• Relationship:
• Children: Un gremlins ? Not yet !

Cours de Danse n°1 [Le blond] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Danse n°1 [Le blond]   Cours de Danse n°1 [Le blond] EmptyMer 2 Déc - 3:01

Il l’écoutait parler, tout en la suivant non pas comme son petit chien, mais pour suivre une conversation, valait mieux rester avec la personne à laquelle on parlait. Il était content de retrouver un peu la plage, la soirée commençait à peine, mais il aimait vraiment marcher dans le sable, même si après on en avait plein dans les chaussures… Il regardait dans la direction qu’elle lui indiquait, il voyait le mec de tout à l’heure et pas mal de filles avec lui. Non mais elle se rendait compte qu’elle lui avait sauvé sa soirée, et que du coup sa nuit serait peut être bien mieux que prévu aussi. Il se tournait vers elle, avec un air mi sérieux, mi joyeux.

Je veux faire pareil quand je serais grand...

Bon oui d’accord, on peut vous accorder que basketteur ça peut aider pour draguer les filles, mais en soirée, c’était moins pratique pour draguer les filles. A moins de se ramener avec un ballon et en tenue, et de frimer un peu, mais franchement y’avait mieux pour trouver une fille à qui parler.
Il était toujours autant à l’aise avec la jeune fille, au point de dire des conneries et de pas se formaliser par ses attitudes. Non parce qu’il était sorti avec brooke, et ça jamais elle l’aurait fait juste se laisser tomber sur le sable. Il en faisait autant que max, il y passait beaucoup de temps. Lucas était un garçon assez complexe, il pouvait avoir envie d’être entouré de monde pour se saouler du bruit, d’action, et de tout ce qu’il pouvait, et à d’autre moment, il préférait être tout seul, un peu à l’écart et dans son coin. Finalement les mecs c’était aussi compliqué que les filles.
Il se perdait les yeux dans le vague, quand la jeune lui rappela une bourde qu’il venait de commettre. Bon d’accord boulet d’or… Il baissait la tête en se marrant, oui il riait à sa propre ânerie. Elle pouvait le prendre pour un crétin, et même pas ça ne lui posait de soucis. Il se demandait bien comment il avait pu confondre les mots, soit il avait pris un coup sur la tête, et là il devrait s’inquiéter de la perte de son dernier neurone, remarquez, il en avait peut être jamais eu beaucoup. Il reniflait aussi son verre pour savoir si l’alcool dedans était plus fort que prévu, non bon pas d’excuses.


Euh je peux dire quoi là, c’est pas moi qui parlait, c’était mon jumeau, il a pris ma place pendant une minute, le temps que j’aille faire un truc super méga urgent que je e pouvais repousser et me revoilà.

Bon là il ne pouvais pas s’empêcher d’éclater de rire, quoi il lui avait pas dit que c’était un super héros, et que de temps en temps il devait filer à la vitesse de l’éclair, ouep comme flash gordon, et qu’il était revenu après avoir sauver tout un peuple d’une inondation certaine, au Nicaragua. Et là il se transformait en dragueur à deux balles, même pas pour sauver les apparences, non juste parce que ça l’amusait.

Mais très chère je pourrais très bien être les deux attentifs aux moindres paroles que vous m’adresserait, et en plus je serais attentionné à vos moindres désirs…

Vous avez besoin de quelques choses, j’y fonce dans l’instant.


Quoi ça rendait si mal que ça , c’est plan drague, et dire qu’on le qualifiait de don juan. Quand je vous dis que c’était pas lui qui allait vers les filles, mais elles, qui lui tombaient dessus toutes seules.

Quoi c’est mon oncle qui m’apprenait comment parler aux femmes

Il riait de nouveau, il se sentait tout léger et ça faisait longtemps qu’il n’avait pas été comme ça, et ceux avec personne.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Buckley
Admin & Curieuse de la Vie
Maxine Buckley


• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 3842
• Avatar : Jessica Alba

• My age : 23 ans
• My job : Apprenti danseuse/Caissière... Ben quoi c'est bien comme job nan? En plus ca me donne des reduc au MacDo, la classe! Sauf qu'à force d'y bosser, j'ai plus trop envie d'y manger... Bref... Je bosse au Coyott aussi quelques soirs par semaine..
• My dwelling : A la plage ! Un appart super classe sur South Playa que je partage avec mon petit frère tout neuf XD
• Others : *Piercing -> Nombril
*Tatoo ->Nuque | Poignet | Dos | Cheville

___ MORE
• Statut: Attiré(e)
• Relationship:
• Children: Un jour...

Cours de Danse n°1 [Le blond] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Danse n°1 [Le blond]   Cours de Danse n°1 [Le blond] EmptyLun 7 Déc - 3:49

Elle savait que ce n’était pas voulu cet échange de mot, mais dans un sens c’était bien trouvé parce que ça l’avait fait sourire, et rire intérieurement même, elle n’avait rien montré sur le coup, mais juste parce qu’elle voulait d’abord allait se poser avant de lui faire remarquer… Mais la réponse qu’il venait de lui donner était tout de même assez drôle, il en avait rit, mais elle aussi… Non pas qu’il n’avait pas l’air de pouvoir jouer les super héros, mais il fallait avouer que c’était marrant quand même.. Elle lui aurait bien répondu, mais elle n’en eut le temps qu’il avait déjà reprit la parole pour lui répondre un peu plus sérieusement, enfin c’était ce qu’elle avait pensé en le voyant rouvrir la bouche parce qu’en règle général c’est ce qu’on fait lorsqu’on dit une connerie, on s’enfonce un peu plus avant de lancer un « nan sérieusement » mais visiblement ce n’était pas son cas, et il préférer s’enfoncer encore un peu, ce n’était pas pour déplaire à la miss, au contraire, ça la faisait rire de plus belle… Bon elle avait tout de même secoué la tête doucement de gauche à droite pour montrer son dépit, même si c’était plus pour l’embêter qu’autre chose alors qu’il lui sortait des phrases qu’on sortait certainement il y a quelque chose comme 10 ans plus tôt ? Ouais sûrement… Mais au moins il pouvait se venter de la faire sourire, bien que se ne soit pas très difficile quand on la connait bien, même si pour lui, il l’avait plutôt connu dans son mauvais jour qu’autre chose… Elle s’était tout de même bien rattrapée non ? Elle s’en était un peu prit à lui dans le placard, mais la suite de passait tout de même assez bien, alors sûrement que oui… En même temps elle ne se posait pas vraiment la question, là tout ce qu’elle se demandait c’était de savoir si parfois il laissait les gens parler ou pas ? Nan parce que ça faisait quand même trois fois de suite qu’elle commençait à ouvrir la bouche pour la refermer automatiquement parce qu’il reprenait la parole… Ce n’était pas gênant, surtout qu’elle était plus du style à écouter les autres, plutôt que de parler, donc c’était même bien pour elle, mais il allait quand même la laisser lui répondre un peu nan ? Une fois qu’il eut finit de parler, elle patienta quelque secondes, en le fixant toute souriante, juste pour s’assurer qu’elle pouvait parler maintenant, et voyant qu’il ne semblait pas vouloir reprendre la parole, elle se lança…

Traduction pour des gens normaux, tu m’écouteras sans soucis, mais si jamais j’ai envie d’un mec tu seras le premier à te porter volontaire…

Elle ne put faire autrement que se mettre à rire, alors qu’elle préféra continuer avant qu’il ne décide de repasser en mode bavard..

C’est vrai que je fais souvent cet effet là au mac…

Elle n’était pas sérieuse, et il devait sûrement commencer à voir quand elle faisait faussement la maline, du coup elle ne chercha même pas à parler sérieusement comme elle l’aurait fait pour quelqu’un d’autre, non au lieu de ça, elle continua son petit rôle de chieuse tout en sirotant son verre, jusqu'à ce qu’elle se rende compte que la musique se faisait un peu plus fort, lui donnant alors une drôle d’envie de bouger désormais… Sans un mot elle se releva rapidement, pour s’enfiler la fin de son verre cul sec, avant de lâcher un…

Aller blondinet, en piste !

Il était grand temps de commencer le premier cours ! A moins qu’il veuille toujours qu’elle lui fasse une démo ? Après tout le peu qu’elle avait dansé en arrivant ne montrait pas vraiment ce qu’elle savait faire, alors peut être qu’il allait vouloir en voir un peu plus, et c’était dans on droit, il avait tout de même gagné le pari après tout, c’était donc lui qui décidait… Mais en attendant qu’il lui en parle, ben elle attendait tout simplement qu’il se décide à se relever pour aller sur la piste de danse, intérieur, sachant que l’extérieur était plutôt style salsa, et que même si elle adorait ça, elle préféré commençait par un style de musique qui la met en jambe automatiquement genre RnB ou Disco, ou tout ce que vous voulez avec un rythme qui se prend de votre corps sans que vous le cherchez réellement… On y va ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Modo
Lucas Scott


• The player : Kareen
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 3276
• Avatar : Chad Murray

• My age : 21
• My job : étudiant
Cours de Danse n°1 [Le blond] 080823102356338018
• My dwelling : campus
• Others : un tatouage chinois sur l'épaule

___ MORE
• Statut: Attaché(e)
• Relationship:
• Children: Un gremlins ? Not yet !

Cours de Danse n°1 [Le blond] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Danse n°1 [Le blond]   Cours de Danse n°1 [Le blond] EmptyLun 11 Jan - 2:36

C’était étonnant le tournant qu’avait pris sa journée, non mais quand il l’avait rencontrée quelques heures plus tôt, il avait l’impression qu’elle allait le bouffer, et qu’elle n’était qu’une fille de plus, toujours de mauvaise humeur. Il en était même venu à se dire qu’il lui faudrait peut être à défoncer la porte de ce placard pour pouvoir être libérer de la boule de nerf, et après une bonne discussion, une partie de basket, en fait il s’entendait super bien avec elle, il se laissait aller. Non mais il en était même à blaguer sur la drague, et à demander un cours de danse pour briller en société. Non y’a pas à dire, elle le faisait se sentir à l’aise, avec son esprit décontracté, et puis sa façon d’être tout simplement. Il adorait ressortir ces phrases débiles oh bien sûr pas pour draguer, non, de toute façon il y avait fort à parier que la réussite restait fort improbable, mais repenser à ses moments de complicités avec son oncle, et puis tous les fous rire qu’il avait pu avoir. Parler de tout ça avec elle, ça lui faisait du bien, ce n’était ni brooke avec qui il ramait, ni peyton avec qui il ramait deux fois plus, et pas une bimbo qui faisait semblant de s’intéresser au sport parce qu’elle voulait appâter un mec qu’elle trouvait à son goût.
Bon d’accord il parlait beaucoup, mais ça aussi c’était de sa faute non mais en temps normal, il ne parlait pas autant, bon si peut être avec ses potes, et encore, c’était plutôt bref, et surtout des conneries. Il l’écoutait et prenait un air faussement sérieux. Remarque il n’était ni l’un ni l’autre sérieux, ils devaient être bon à enfermer tous les deux.


Ouep toujours prêt. Bah quoi bon par contre mac na pas encore, par contre je vais bientôt monter un harem. Ouais ça c’est bien, et comme ça on se prend plus la tête, attends tu prends une fille, après tu passes à la suivante…

Non mais lui en macho, on aura tout vu, elle devait être très assaisonnée sa boisson. Han et si elle était droguée sa boisson, oh là il allait finir par voir des éléphants rose et des lapin bleu, oh bah c’était peut être marrant après tout ça.

Ouais sauf si elles sont jalouses, non bah je prends don juan au final…

On aura tout vu, mais après tout, et si au lieu de s’attacher à deux filles au lycée, si au lieu de se prendre la tête en permanence déchiré entre l’une et l’autre sans jamais trouver sa place, il s’était amusé avec toutes les filles. Bon d’accord bonjour l’ambiance, les tensions dans le bahut, oh et qui sait encore, dans les lycées des petites villes américaines, on voit de drôle de choses parfois. Allez blondinet, non mais il allait finir par se laisser pousser la barbe, se rasé les cheveux et se faire un tatouage sur le crane, qui l’appellerait encore blondinet. Bon d’accord par elle, c’était plus qu’acceptable faut dire qu’elle était terriblement sexy et attendez qu’elle se mette à danser, y’a fort à parier que la moitié des mecs auraient l’envie de lui sauter dessus. Justement elle avait envie de bouger, et il ne fallait pas lui demander deux fois, non il était partant pour voir la damoiselle danser encore. Il se levait pour la suivre. Ils entraient dans la boite, et forcément le rythme de la musique, lui donnait même à lui envie de bouger son body, mais il ne pouvait s’empêcher de rajouter une dernière connerie…Avant la prochaine.

N’oublie pas hein, en cas de besoin je suis toujours volontaire.

Hey mais il était où le petit timide, le mec qui dis pas tout ce qu’il pense, qui qui l’avait bouffé le blondinet. Pas grave, elle ferait avec celui qu’on lui avait laissé. EN même temps là arrivé au milieu de la piste de danse, euh fallait bouger, peut être pas na ? Il allait peut être pouvoir observer la demoiselle dans ce qu’elle aimait faire non ? Trop de question tue la question alors jolie demoiselle, vous dansez ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Buckley
Admin & Curieuse de la Vie
Maxine Buckley


• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 3842
• Avatar : Jessica Alba

• My age : 23 ans
• My job : Apprenti danseuse/Caissière... Ben quoi c'est bien comme job nan? En plus ca me donne des reduc au MacDo, la classe! Sauf qu'à force d'y bosser, j'ai plus trop envie d'y manger... Bref... Je bosse au Coyott aussi quelques soirs par semaine..
• My dwelling : A la plage ! Un appart super classe sur South Playa que je partage avec mon petit frère tout neuf XD
• Others : *Piercing -> Nombril
*Tatoo ->Nuque | Poignet | Dos | Cheville

___ MORE
• Statut: Attiré(e)
• Relationship:
• Children: Un jour...

Cours de Danse n°1 [Le blond] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Danse n°1 [Le blond]   Cours de Danse n°1 [Le blond] EmptyLun 25 Jan - 20:36

Mac ? Pourquoi il se mettait à lui parler de mac d’un coup là ? C’était elle qui venait de dire ça ? Ho… Autant pour elle alors, parce que ce n’était pas du tout ce qu’elle avait en tête… Elle pensait lui avoir dit « mec » mais alors qu’elle était entrain de lui parler, son regard s’était posé sur un drôle d’énergumène qui semblait être dans son monde à lui, ce qui dans ça tête avait donné un « oh my god ! » le ‘my’ arrivant en même temps qu’elle prononçait le ‘mec’ avait donc finit par donner un ‘mac’. Du coup lorsqu’elle comprit cela, et qu’il tenta de s’expliquer elle ne put que rire de voir qu’il était complètement dingue de partir sur son délire alors qu’elle n’avait fait qu’un simple embrouillage de mot entre ce qu’elle avait dans la tête et ce qu’elle était entrain de dire… Elle était donc toute souriante à le laisser parler, attendant qu’il ait finit son petit coup de je raconte n’importe quoi, elle s’était déjà relevé, et le regardait, jusqu'à ce qu’il se taise. Il le fit plutôt rapidement, sans doute en la voyant bouger, mais surtout en la voyant le regarder ainsi, il avait compris de lui-même qu’elle cherchait à en placer une, elle ne savait pas vraiment mais un léger rire s’était échappé d’entre ses lèvres pour finir par les ouvrir d’ailleurs et lui faire comprendre qu’il était plus que temps d’aller danser désormais… Elle ne savait pas si il avait envie lui aussi, mais en le voyant se relever elle avait prit ça pour un oui, et du coup avait commencé à rejoindre la piste sans trop faire attention à lui il fallait bien l’avouer… De toute façon elle lui avait promis une démo donc il allait la suivre nan ? Surement que si, et puis si il ne le faisait pas c’était tant pis pour lui après tout, elle, elle comptait bien aller danser ! Pour une fois qu’elle ne sortait pas au viper, et que donc elle n’avait pas tout le monde sur son dos parce qu’elle est la sœur du proprio, elle comptait bien profiter de sa liberté, et de se faire plaisir… Elle avait biensûr entendu ce qu’il lui avait dit avant d’entrer dans la pièce, elle en avait même levé les yeux au ciel, avant de s’engouffrer au milieu de se monde déjà bien chaud sur la piste pour se mettre à danser elle aussi… Elle suivait déjà le rythme du bon son qui se faisait entendre, alors oui en effet beau gosse, on danse, et la jolie demoiselle ne l’avait pas attendu pour se mettre en mouvement… Elle avait tout de même finit par se retourner sur lui pour voir ce qu’il faisait, et en le voyant statique de la sorte elle ne put que se mettre à sourire an s’approchant de lui pour l’amener au centre avec elle…

Aller, je te demande pas de faire des saltos et tout ça, juste de danser un peu… Tu vas pas me dire que t’as jamais dansé en boîte quand même ?
Genre juste un pas de gauche à droite répétitif, pour donner le change, comme ce qu’elle était entrain de lui montrer d’ailleurs, c’était simple, il pouvait tout de même faire ça non ? Et même si elle se collait à lui en conduisant la danse ? Elle ne forçait rien biensur, ne voulant pas le vexer puisque normalement c’est quand même les mecs qui prennent le devant dans ce genre de situation, mais en même temps, s’il ne bougeait pas, il ne lui laissait pas vraiment le choix n’est ce pas ?

Tu vois rien de compliqué, il n’y a pas besoin d’en faire des tonnes pour que ca fonctionne…
A moins que ce soit simplement le fait qu’elle se colle à lui ainsi qui lui avait donné des ailes au blondinet… Enfin des petites ailes, parce qu’il ne semblait pas être des plus à l’aise… Et si elle se tournait dos à lui, tout en attrapant ses mains pour qu’il enroule son ventre, ça allait mieux ? Elle faisait tout son possible pour qu’il se sente bien, mais surtout pour qu’il oublie tout et finisse par se lâcher… C’était la seule façon de danser de toute façon, oublier tout ce qui nous entoure, et se laisser porter par la musique, laissant son esprit danser sur le rythme pour que son cerveau prenne les pas de danse, et que son corps agissent de lui-même… Il y arrivait maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Modo
Lucas Scott


• The player : Kareen
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 3276
• Avatar : Chad Murray

• My age : 21
• My job : étudiant
Cours de Danse n°1 [Le blond] 080823102356338018
• My dwelling : campus
• Others : un tatouage chinois sur l'épaule

___ MORE
• Statut: Attaché(e)
• Relationship:
• Children: Un gremlins ? Not yet !

Cours de Danse n°1 [Le blond] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Danse n°1 [Le blond]   Cours de Danse n°1 [Le blond] EmptyMar 2 Fév - 0:28

Bien sûr qu’il avait envie de danser, euh peut être pas remarque, surtout la voir elle danser, non mais elle lui devait une démo, et puis euh, bon d’accord, s’en était fini du grattage de nuque. Il avait bien sûr retardé au plus possible, lui racontant que si elle avait besoin d’un chevalier servant il se ferait un véritable plaisir de lui rendre n’importe lequel des services qu’elle désirait. Bon fallait pas qu’elle lui demande de faire les carreaux, sa mère avait beau l’avoir puni des années en lui faisant faire les carreaux il n’était pas devenu un maître en la matière malgré l’expérience qu’il aurait pu acquérir.
Enfin bref, on s’écartait du sujet de conversation, ou tout du moins de pensée initial, non parce que si on le laissait s’égarer sur comment il passerait le temps avec la demoiselle si elle le souhaitait, on allait finir par le retrouver avec un filet de bave, pendouillant de ses lèvres. Alors danse, oui la danse, rooh il avait passé des années à observer là encore, et malgré la volonté ferme de ne pas passer pour un crétin quand t’as deux pieds gauche bonjour les dégâts. Bon un pied à gauche, c’est par où déjà ? Non mais il la regardait et haussait un peu les épaules…


Mais attends, je peux faire mieux que John Travolta dans la fièvre du samedi soir…ou pas.

Bon un petit sourire adorable s’était dessiné sur ses lèvres, et il essayait de remuer un peu, mais étrangement tout s’était facilité grandement pour lui, quand la demoiselle vint se coller à lui. Il aurait pu plonger son regard dans le sien tellement ils étaient proches l’un de l’autre, il essayait de la suivre. Mais bien que ça l’aide de la regarder ainsi, il en restait encore le corps un peu raide, il avait dû mal à se lâcher complètement, à entrer dans le rythme. On ne va pas aller jusqu'à dire qu’il avait un balai dans le postérieur, non parce qu’il remuait un peu tout de même, mais il lui manquait un petit soupçon de je ne sais quoi pour être parfaitement à l’aise, et laisser aller son corps en fonction de la musique et du corps sexy de sa prof perso du soir.

Non, non je vois ça…

Elle parlait de quoi parce qu’il avait tendance à avoir des absences, je me répète peut être mais vous avez vu comment elle était, son sourire, ses yeux et ce corps, bref il avait la capacité d’attention d’un gamin de deux ans devant ses jouets.
Pour le moment il ne bavait pas mais pfiou, il était bien content de ne pas être resté cloitré dans ce placard, parce que non seulement elle valait réellement le coup de parler avec elle, de se marrer, mais en plus et ce n’était qu’un léger détail mais non négligeable, elle était un vrai régal pour les yeux.
Hein oh, elle bouge, et pas seulement pour danser, non là il se trouvait avec le dos de la jeune femme contre lui. De plus en plus apetissant, il avait laissé ses mains glisser sur le ventre de la jeune femme. Et il commençait à imprimer de mieux en mieux le rythme, bien sûr il ne prenait pas encore d’initiatives, mais elle pouvait sentir qu’il commençait à se laisser aller. Ses mains prenaient maintenant place sur les hanches il suivait chacun de ses mouvements. Bon il n’était pas là de dépasser le maitre mais elle devait être satisfaite que son élève maitrise les bases de ce qu’elle lui inculquait patiemment.
Il dégageait une mèche de ses cheveux, pour pouvoir se rapprocher de son oreille pour lui parler, et bien vite sa main, redescendait le long du dos de la jolie brune pour aller retrouver sa place d’origine.


Pour le moment je m’en sors comment ?

Il espérait qu’elle ne se retourne pas an lui disant mon pauvre t’as besoin d’heures de cours, ou mieux encore fait toi greffer des pieds. Pour le moment elle n’avait pas l’air de rire, ou de vouloir se sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Buckley
Admin & Curieuse de la Vie
Maxine Buckley


• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 3842
• Avatar : Jessica Alba

• My age : 23 ans
• My job : Apprenti danseuse/Caissière... Ben quoi c'est bien comme job nan? En plus ca me donne des reduc au MacDo, la classe! Sauf qu'à force d'y bosser, j'ai plus trop envie d'y manger... Bref... Je bosse au Coyott aussi quelques soirs par semaine..
• My dwelling : A la plage ! Un appart super classe sur South Playa que je partage avec mon petit frère tout neuf XD
• Others : *Piercing -> Nombril
*Tatoo ->Nuque | Poignet | Dos | Cheville

___ MORE
• Statut: Attiré(e)
• Relationship:
• Children: Un jour...

Cours de Danse n°1 [Le blond] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Danse n°1 [Le blond]   Cours de Danse n°1 [Le blond] EmptyVen 12 Fév - 17:16

Il n’y avait vraiment rien de compliqué à danser, surtout en boîte, il suffit de bouger doucement, on ne demande jamais à ce que l’on fasse de grande démonstration de danse, c’est bien souvent juste pour se défouler et passer un bon moment entre amis, ou bien un bon moment de drague suivant la raison qui vous pousse à venir dans ce genre d’endroit… Sans rien lui dire, elle le faisait bouger doucement, restant face à lui, pour qu’il puisse suivre ses pas, avant de trouver une nouvelle solution pour qu’il se laisse faire sans prendre le temps de réfléchir… Cela ne servait à rien de réfléchir lorsqu’on danse, juste à vous bloquer parce que vous finissez par vous sentir ridicule, et le seul moyen qu’elle avait trouvé pour qu’il ne pense pas à ça, mais juste à suivre le mouvement, était de se retourne et de coller son jolie fessier à son entre-jambe pour se frotter sensuellement à lui, sans faire dans le trop, qui la rendrait pas elle… Elle était donc dos à lui, à se frotter gentiment à lui pour qu’il suive le rythme, sachant très bien que n’importe quel mec dans ce genre de situation serait capable de devenir un très bon danseur juste pour qu’elle continue de se frotter à lui de la sorte… Elle s’était cambrée légèrement pour bien faire en sorte que son fessier s’appuie contre son entre jambe, cherchant sans doute à le faire beuguer quelque peu… Elle ne le voyait pas et ne pouvait donc pas savoir si ça marchait ou pas, mais à sentir ses mains sur son ventre, et à le sentir lui bouger doucement, elle se doutait qu’au moins ce genre de danse, ou du moment lui plaisait assez pour être souriant. Oui elle ne le voyait pas, mais elle était quasiment sûr qu’il était entrain de sourire, et elle l’imaginait très bien faire, avant de sentir son souffle venir réchauffer son oreille pour, visiblement, lui parler… Elle écouta alors ce qu’il était entrain de lui dire, mais elle n’eut pas envie de lui répondre de suite, continuant de bouger doucement, aux rythmes de la musique, avant de finir par se retourner de nouveau et lui faire face… Elle était souriante, et en relevant le regard sur lui il put alors voir toute la malice dont elle faisait preuve…

Ca peut aller, mais on va voir ce que tu donnes tout seul…
Et sans lui laisser le temps de dire ou faire quoi que ce soit elle se recula de lui, tout en continuant de danser tranquillement, attendant de voir si il allait continuer de bouger lui aussi ou alors s’il allait de nouveau se bloquer pour se contenter de la regarder… Biensûr en la voyant danser seule du coup, un ou deux mecs avaient tenté de s’incruster et danser avec elle, mais elle les avait bien gentiment repoussé, sans les vexer, juste en leur faisant comprendre qu’elle était bien mieux seule et qu’elle voulait être tranquille… Visiblement ça avait bien marché, et on la lâchait rapidement, lui laissant alors le droit de ramener son regard sur Lucas… D’un mouvement de tête elle lui fit savoir qu’elle attendait qu’il se décide à agir, alors que la musique semblait changer pour quelque chose d’un peu plus connu pour la danseuse apprenti… Une chanson d’Omarion parfaite pour danser à deux, mais s’était à lui de se bouger pour la faire danser désormais, elle avait fait le plus gros du travail, il devait être capable de lui montrer ce qu’il savait faire désormais non ? Il avait beau dire qu’il n’était pas un dragueur, il n’en restait pas moins un mec, et il n’allait quand même pas laisser d’autre gars s’occuper de la faire danser si ? Parce qu’elle n’allait pas refuser toutes les demandes tout de même, surtout qu’il y avait quand même quelques beau gosses dans le coin, comme celui qui venait de se coller à son dos, en passant un bras sur ventre pour la maintenir contre lui et danser collé-serré avec elle… Elle ne l’avait pas repoussé pour le moment, et dansait contre cet inconnu, alors que son regard ne s’était dévié une seule seconde de Lucas, attendant de vois ce qu’il comptait faire désormais…
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Modo
Lucas Scott


• The player : Kareen
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 3276
• Avatar : Chad Murray

• My age : 21
• My job : étudiant
Cours de Danse n°1 [Le blond] 080823102356338018
• My dwelling : campus
• Others : un tatouage chinois sur l'épaule

___ MORE
• Statut: Attaché(e)
• Relationship:
• Children: Un gremlins ? Not yet !

Cours de Danse n°1 [Le blond] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Danse n°1 [Le blond]   Cours de Danse n°1 [Le blond] EmptyMar 16 Fév - 21:56

C’est sûr que là elle n’avait plus rien à voir avec la fille qui s’était quelque peu énervée dans le placard à balai. Ce qui était sûr aussi, c’est qu’elle n’était pas uniquement douée en basket, elle se débrouillait très bien pour lui faire tout oublier, jusqu'à son prénom. Il se concentrait uniquement sur les mouvements de fessiers qu’elle effectuait et s’évertuait à en faire de même. Plus la musique passée plus ses gestes se faisaient appuyés et plus osés. Elle n’avait pas forcément réveillé le dragueur en lui, mais en tout cas elle lui avait fait fondre un fusible, et il ne pensait plus à grand choses si ce n’est à ses formes langoureuses qu’il prenait un malin à plaisir à observer et à sentir. La jolie professeur lui réservait plus d’un tour dans son sac, et ça ne lui déplaisait pas au petit blond. Il prenait ses marques avec le corps de la jeune femme contre lui, il aurait dû s’en douter que c’était à ce moment là qu’elle déciderait de corser les choses. Elle s’éloignait de lui, un peu trop brutalement à son goût, c’est qu’il y avait pris goût à son corps collé contre le sien. Il se sentait un peu seul à présent sans la demoiselle près de lui, mais elle l’avait mis en confiance, et il se sentait capable de danser, de se laisser aller.
Bon il avait bien sûr eu un petit beug de quelques secondes, juste le temps de s’adapter à l’absence soudaine de la demoiselle et puis après une légère inspiration, il reprenait les mouvements.


D’accord faut bien se lancer.

Il était plutôt fier de lui, il arrivait à maintenir le bon rythme et même si il ne faisait rien d’extravagant, mais il ne se débrouillait pas si mal que ça. Il ne quittait pas des yeux la demoiselle, la voir se déhancher devant lui, l’aidait toujours à garder le rythme et à rester dans le bain. Et que dire de ses yeux, elle le regardait en permanence, il ne la quittait pas des yeux non plus, c’était toujours aussi plaisant de la mater. Il avait bien vu que les mecs commençaient à lui envier sa partenaire, et justement la demoiselle ne repoussait plus les avances des jeunes hommes. Ouais mais non, pas question, lucas avait pris goût à la demoiselle, il avait bien vu son petit signe de tête. Il ne se faisait pas prier pour reprendre une danse plus proche d’elle, mais forcément il n’était pas le seul gars troublé par sa présence. Il s’emparait du poignet de la jeune femme pour l’attirer contre lui, et de son autre il la posait sur le torse du mec qui voulait lui piquer ça place, ouais je crois que ça va pas être possible mon gars. Il quittait les yeux de la jeune femme pour les fixer sur le mec, et là il pouvait y voir que non il ne lâcherait pas, il irait chercher une autre demoiselle pour danser.

Désolé mec, ce soir elle danse avec moi.

Il ne lui laissait même pas le temps de lui répondre, qu’il posait sa main sur la taille de max, pour coller son corps au sien, Il plongeait de nouveau son regard dans le sien, plus rien ne pourrait l’en détourner. Il avait toujours sa main autour du poignet de la jeune femme, il l’emmenait doucement poser sa main sur son épaule. Puis il faisait glisser sa main lentement le long de son bras, glissé le long de son dos, la touchant à peine, se contentant de la frôler, et puis elle prenait place au creux de ses reins.
L’élève satisfaisait il le maître, en tout cas, il ne cessait de marquer le rythme, se laissant même aller à plus de sensualité, la chanson le mettait bien dans l’ambiance et ça ne lui déplaisait pas du tout. Sans se faire voir de la demoiselle il mordillait légèrement sa lèvre , il penchait doucement sa tête, pour être au plus près de la jeune femme, il sentait son parfum sur sa peau dorée, sa soirée devenait de plus en plus appréciable, il laissait son souffle courir sur son cou.
La musique était vraiment parfaite pour une atmosphère plus chaleureuse, incitant le jeune homme comme tout homme normalement constituée à jouer avec ses mains langoureusement dans le dos de la jeune femme…
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Buckley
Admin & Curieuse de la Vie
Maxine Buckley


• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 3842
• Avatar : Jessica Alba

• My age : 23 ans
• My job : Apprenti danseuse/Caissière... Ben quoi c'est bien comme job nan? En plus ca me donne des reduc au MacDo, la classe! Sauf qu'à force d'y bosser, j'ai plus trop envie d'y manger... Bref... Je bosse au Coyott aussi quelques soirs par semaine..
• My dwelling : A la plage ! Un appart super classe sur South Playa que je partage avec mon petit frère tout neuf XD
• Others : *Piercing -> Nombril
*Tatoo ->Nuque | Poignet | Dos | Cheville

___ MORE
• Statut: Attiré(e)
• Relationship:
• Children: Un jour...

Cours de Danse n°1 [Le blond] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Danse n°1 [Le blond]   Cours de Danse n°1 [Le blond] EmptyMer 24 Fév - 4:34

Elle ne savait pas si il allait faire quelque chose ou pas, après tout il ne se devait rien tous les deux, et vu qu’elle avait envie de danser, ce beau gosse qui venait de se coller à elle était le bienvenue pour l’apprenti danseuse. Elle bougeait donc contre lui, sans jamais lâcher du regard le blondinet juste pour voir ce à quoi il pouvait penser, et peut être lui donner envie de se montrer présent. Le peu qu’il lui avait montré de lui jusqu’à présent aurait laissé penser qu’il se serait effacé, et aurait attendu qu’elle revienne vers lui, mais il fallait croire qu’il avait encore quelques surprises à faire le basketteur, et cela faisait beaucoup sourire Max… Bon il fallait avouer qu’elle avait très envie de rire, parce que pour le coup, le mec avait été sympa et n’avait pas insisté, mais elle était quasiment sûre que si l’autre aurait un peu poussé, Lucas n’aurait pas fait le poids. Non pas qu’elle pensait qu’il ne savait pas se battre ou quoi que ce soit dans le style, mais juste, il paraissait un peu ridicule niveau taille et poids… Certes, cela ne voulait pas dire grand-chose, mais bref, on s’en fout de toute façon vu que tout le monde avait bien prit tout cela, qu’elle se retrouvait alors de nouveau auprès du blondinet…

T’est un peu kamikaze en fait ?
Elle n’avait put faire autrement que de laisser entendre un rire, lui faisant alors comprendre qu’elle n’était pas sérieuse, que s’était juste pour lui faire remarquer que c’était quand même assez dangereux ce qu’il venait de faire même si elle ne s’en plaignait pas le moins du monde, surtout en le sentant reprendre des petits mouvements de danse de la sorte… Cette fois ci elle le laissa guider, pour voir jusqu’ou il allait se lâcher, mais il avait beau se laisser un peu aller, elle sentait bien qu’il était encore dans la retenue, timide, alors sans prévenir, elle lui retira les mains qu’il avait dans son dos, pour en garder une captive de la sienne, et l’entrainer dehors, sur le piste de Salsa… Elle se doutait bien que danser la dessus n’allait pas être pour lui en quelque sorte, mais elle voulait lui montrer un truc, alors elle le traina jusqu'à un coin de la piste, et se posta devant lui pour lui parler…

Bouges pas de la et observe !
Elle s’éloigna de lui en se trémoussant quelque peu, et se trouva un partenaire pour se danser une bonne salsa, bien en mouvement, sensuel à souhait, jouant le jeu de la séduction sans aucune gène, sachant très bien que de toute façon, ce mec, bien qu’il sache vraiment bien danser, n’avait aucune chance avec elle. C’était juste ainsi que se dansait cette danse, et elle adorait tenir un rôle dansant… Une fois la musique passant à une autre, elle remercie ce sympathique jeune homme qui venait de partager la piste avec elle, et retourna auprès de Lucas…

Si tu sais danser ça, tu te mettras toutes les filles dans tes poches, mais maintenant j’ai une question pour toi… Tu préfères qu’on retourne à l’intérieur et tu te lâches parce que tu viens de comprendre qu’en fait ce qu’on danse la dedans est super simple, soit tu veux que je t’apprenne la salsa, et dans ce cas, il va falloir qu’on passe beaucoup de temps ensemble…
Au final, les deux propositions devait être alléchante, enfin elle n’en savait rien après tout, peut être qu’il n’avait aucune attirance pour elle, mais la première voulait dire qu’ils pouvaient passer un très très bon moment à l’intérieur pour danser collé serré, soit elle pouvait lui donner des cours de sensualité, parce qu’il était clair que la salsa n’était rien d’autre que ca, et dans ce cas, ils viendraient à a se revoir très souvent pour des cours régulier… En espérant qu’elle ne l’ai pas vexé en lui parlant ainsi biensûr, mais était-ce le cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Modo
Lucas Scott


• The player : Kareen
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 3276
• Avatar : Chad Murray

• My age : 21
• My job : étudiant
Cours de Danse n°1 [Le blond] 080823102356338018
• My dwelling : campus
• Others : un tatouage chinois sur l'épaule

___ MORE
• Statut: Attaché(e)
• Relationship:
• Children: Un gremlins ? Not yet !

Cours de Danse n°1 [Le blond] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Danse n°1 [Le blond]   Cours de Danse n°1 [Le blond] EmptyLun 8 Mar - 1:04

Même pas une seconde il ne s’était demandait ce qui pouvait se passer si le mec qui dansait avec max n’avait pas vraiment envie de céder sa place. Non et il s’en fichait, il ne réfléchissait pas plus que ça, il avait envie de danser avec elle, elle ne le repoussait pas c’était que ça ne lui déplaisait pas plus que ça. Du coup il fonçait, lucas ce n’était pas seulement quelqu’un qui observait parfois il était capable de suivre son instinct. Il passait du bon temps avec la demoiselle, et il n’avait pas envie que ça s’arrête maintenant, non il voulait vraiment profiter de chaque instant, elle le faisait rire, elle lui faisait du bien, il n’était pas près de la lâcher enfin sauf si elle l’attachait dans un coin, qu’elle refermait sur lui une porte à clef, et qu’elle jetait dans un puits cette clef. Enfin bref, il prenait un air faussement blessé parce qu’elle venait de dire. Quoi il pouvait le battre facile, non mais il n’en avait peut être pas l’air mais quand on l’empêcher d’obtenir ce qu’il désirait il pouvait devenir bagarreur oui on va dire que c’est le terme. Bref pourquoi ça la faisait rire la demoiselle, tsss lucas malgré tout restait inoffensif pire qu’un mignon petit minou tsss.

Non je sais toujours ce que je fais…J’ai conscience du danger, bon si je l’ignore parfois c’est une autre histoire.

Il lui souriait et repartait dans la danse, il trouvait à titre personnel qu’il se débrouillait de mieux en mieux. Ses mains jouaient de plus en plus sur sa peau, faut dire que c’était des plus plaisant de jouer à cet endroit. Sauf qu’il aurait dû s’y attendre, soit elle était une insatisfaite chronique soit elle était une hyperactive, elle ne tenait jamais en place. Oui à peine il s’habituait à cette dance que voilà elle lui attrapait la main pour l’emmener à l’extérieur. Rooh mais jamais il avait le temps d’en profiter un peu ou quoi ? Bouges pas de là, non mais en plus il obéissait, et tout ça rien que pour le plaisir des yeux, comme n’importe quel mec il l’avait regardé s’éloigner en se concentrant sur la partie de son anatomie qu’elle trémoussait presque sous son nez. Non, non je vous rassure il ne bavait pas encore. Et là il la matait sans vergogne, cette danse était d’un sensuel, bon forcément il n’avait pu s’empêcher de mater l’accessoire qu’elle avait de coller à elle, ah non il n’était pas jaloux, juste super envieux pour le coup. Il se mordillait la lèvre en la regardant, C’est sûr que la salsa c’était un niveau bien au dessus de ce qu’il faisait jusque là. Il la regardait revenir en souriant, euh avoir plein de filles, oh bah oui ça pouvait aider. Il l’emmener jusqu’au bar à l’extérieur et il lui offrait un verre, la regarder danser ça lui avait donné soif, mais danser ça devait donner chaud aussi.
Bref ils buvaient tous les deux un verre, en se faisait régulièrement bousculer par les gens qui se précipitaient pour se désaltérer. Il finissait son verre qu’il n’avait pas encore pu lui répondre, non mais elle allait croire qu’elle l’avait vexée.


Tu sais quoi j’ai envie de me lâcher ouais, en même temps je suis là pour ça, mais j’ai pas envie de retourner à l’intérieur, on est vachement mieux ici.
Je prends l’option plein de cours et le premier commence maintenant.


Il ne lui laisser pas le temps de dire non si elle l’avait souhaité, il ne lui laissait que le temps de finir son verre et encore. Il lui prenait la main, et l’emmenait rapidement au milieu de la piste de danse. Il la fixait dans les yeux, un sourire au bord des lèvres. Il mettait la main sur les hanches de la jeune femme, c’était juste son repère idéal pour garder le rythme, bon d’accord on dit la vérité, c’était juste un moyen super agréable de commencer la danse. IL regardait un peu autours de lui pour comprendre un peu le pourquoi du comment.

Alors leçon 1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Buckley
Admin & Curieuse de la Vie
Maxine Buckley


• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 3842
• Avatar : Jessica Alba

• My age : 23 ans
• My job : Apprenti danseuse/Caissière... Ben quoi c'est bien comme job nan? En plus ca me donne des reduc au MacDo, la classe! Sauf qu'à force d'y bosser, j'ai plus trop envie d'y manger... Bref... Je bosse au Coyott aussi quelques soirs par semaine..
• My dwelling : A la plage ! Un appart super classe sur South Playa que je partage avec mon petit frère tout neuf XD
• Others : *Piercing -> Nombril
*Tatoo ->Nuque | Poignet | Dos | Cheville

___ MORE
• Statut: Attiré(e)
• Relationship:
• Children: Un jour...

Cours de Danse n°1 [Le blond] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Danse n°1 [Le blond]   Cours de Danse n°1 [Le blond] EmptyJeu 11 Mar - 15:36

Nan elle n’était pas une éternelle insatisfaite, elle essayait juste de lui faire comprendre qu’il ne risquait rien à se lâcher, d’autant plus que danser en boîte n’avait rien de bien grandiose, c’était juste des petits mouvements de base qui ne demandait aucune concentration, juste à suivre le rythme de la musique, et encore, beaucoup s’en sortait sans ça… Et pour qu’il comprenne que ceci n’était vraiment elle le mena rapidement dehors, sur la piste de danse extérieure ou la salsa et autre danse cubaine retenté à vous étourdir… Sans lui laisser le choix elle le laissa en plan en lui demandant d’observer ce qu’elle allait faire, et donc de la regarder danser une salsa des plus sensuelle avec un des mecs qui dansait déjà dans le coin… Elle n’était pas une danseuse pro, mais elle adorait ce style de danse, ça et le hip hop, du coup elle s’en sortait plus que bien tellement elle cherchait à danser ceci depuis qu’elle était toute gamine… Enfin bref, tout ça pour dire qu’il ne fallait pas qu’il pense qu’elle le trouvait super mauvais ou quoi que ce soit dans le style ce n’était pas le cas du tout, elle pensait seulement qu’il ne se lâchait pas vraiment, mais par contre il pouvait en effet penser qu’elle était hyperactive, ça c’était certainement vrai… Un fois la petite démo faite, elle remercia son cavalier avant de retourner auprès du blondinet histoire de lui faire savoir comment elle voyait la suite désormais. Il avait le choix entre deux solutions, soit il comprenait que finalement se lâcher à l’intérieur ne demandait rien de bien compliqué et du coup il retournait s’amuser tous les deux, soit il venait de tomber amoureux de cette danse, ou plutôt du fait que s’il savait danser ça il pouvait se mettre toutes les meufs qu’il désiraient en poche, et dans ce cas elle allait lui apprendre le minimum , les bases quoi… Pour être franche, elle, elle attendait plutôt qu’il la ramène à l’intérieur et qu’il reprenne la fête, non pas parce qu’elle ne voulait pas lui apprendre quoi que ce soit, ou bien qu’elle ne le pensait pas capable de danser ça, pas du tout même, mais elle avait beau aimer ces danses cubaine au rythme endiablé, elle aimé se sentir dans une ambiance tout aussi sensuelle que laissait sentir le RnB, bien qu’on était d’accord sur le fait que c’était bien différent. Mais qu’elle veuille pour le moment, il fallait déjà qu’il lui adresse la parole, et il n’avait pas l’air bien décidé là, sans un mot envers elle, il passa commande pour qu’ils boivent un peu, la laissant donc penser qu’elle l’avait certainement vexé en lui disant qu’il ne savait pas se lâcher. Bon ce n’était pas vraiment ce qu’elle avait dit, mais elle se doutait qu’on pouvait le comprendre ainsi, du coup elle se sentait un peu conne il fallait bien l’avouer, mais ne sachant quoi dire elle se contenta d’avaler un peu de sa vodka, doucement, à la paille, juste pour se rafraichir… Elle l’observait attendant qu’il se décide à parler ou dire quelque chose mais il ne semblait pas être de cette avis, préférant s’enfiler son verre, du coup elle ne put faire autrement que de laisser entendre une ânerie, comme pour détendre l’atmosphère, bien qu’elle ne savait pas trop ce qu’il se passait pour le coup il fallait bien l’avouer…

Tu comptes me saouler pour pouvoir profiter de moi ou quoi ?
Sauf qu’il ne dût même pas l’entendre vu comme il venait de réagir, lui faisant alors savoir qu’il comptait bien avoir le droit à ses cours, mais que si elle voulait qu’il se lâche et s’amuse, et bien ça serait de ce côté-là de la boite… Bon ben ok hein, elle, ça ne la dérangeait pas plus que ça, et puis lui apprendre deux trois truc ne devait pas être super dur, mais elle était un peu perdu par sa façon de se comporter la en fait… Il ne disait rien depuis un moment, et d’un seul coup il se mettait à parler super vite, a devenir super sûr de lui et à l’entrainer sur la piste sans même qu’elle ne puisse finir son verre… En fait, ce mec était juste skyzophrène, c’était ça hein ? Il y avait un Lucas timide et sur la retenue, et un mec inconnu super sur de lui et qui se sert sans demander un quelconque avis… Il était au courant de sa maladie ou pas ? Fallait peut être qu’elle lui dise ? En même temps il suffisait de la regarder pour voir qu’elle était un peu perdue la pauvre là, et qu’elle avait du mal à le suivre, mais bon, elle allait se reprendre fallait pas s’en faire. Il fallait juste laisser le temps à son cerveau de remettre un peu tout en place, visiblement elle ne l’avait pas blessé, elle l’avait juste fait réfléchir visiblement. Elle l’avait donc suivi sur la piste de danse, en même temps elle n’avait pas vraiment eut le choix pour le coup, mais elle n’avait rien à dire vu qu’elle lui avait fais le coup à plusieurs reprise, sauf que justement elle ca faisait parti d’elle, alors que lui ne s’était pas du tout montré ainsi depuis le début de la soirée ni même de la journée d’ailleurs. Enfin bref, elle le laissa la tenir comme bon lui semblait avant de laisser entendre un petit rire avant de l’obliger à se détacher d’elle…

Hey blondinet ! T’avais le choix entre danser avec moi à l’intérieur, et apprendre à danser ici, t’as choisis d’apprendre, alors garde tes mains dans tes poches, enfin façon de parler, observes et imites…
Et oui, il avait son choix, alors maintenant il devait assumer… Elle se mit donc à côté de lui en lui expliquant qu’ils allaient commencer cette leçon 1 par la jambe droite, qu’elle fit avancer doucement pour prendre appuie sur celle-ci et la plier légèrement, attendant biensûr qu’il en fasse de même… Lorsqu’il eut la même pose qu’elle, elle se mit à sourire en tendant le bras pour tirer un peu sur son pantalon et le forcer à plier la jambe un minimum, avant de se redresser, amenant cette même jambe droite derrière elle, relevant légèrement la gauche pour la faire suivre et la déposer à son tour en arrière gardant le talon levé, s’appuyant seulement sur la pointe… Elle expliquer le toute par la parole en même temps évidement, histoire qu’il suive bien le mouvement qui ne comportait finalement pas plus de 2 pas, avant de refaire la même chose vers l’avant, pour finir par accélérer un peu en répétant à plusieurs reprise ce qu’elle venait de lui montrer, tout en expliquant qu’il était important de bien se cambrer pour faire remuer le bassin donnant alors plus de sensuel à ce simple pas… Pour l’instant, facile nan ? Leçon 2 ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Modo
Lucas Scott


• The player : Kareen
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 3276
• Avatar : Chad Murray

• My age : 21
• My job : étudiant
Cours de Danse n°1 [Le blond] 080823102356338018
• My dwelling : campus
• Others : un tatouage chinois sur l'épaule

___ MORE
• Statut: Attaché(e)
• Relationship:
• Children: Un gremlins ? Not yet !

Cours de Danse n°1 [Le blond] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Danse n°1 [Le blond]   Cours de Danse n°1 [Le blond] EmptyDim 28 Mar - 19:04

Bon c’est vrai qu’il aurait pu parler un peu plus, non mais il avait été tellement concentré à mater que ça lui avait vraiment donné très soif. Oui d’accord, lucas était du genre a avoir toujours soif en ce moment. Bon On va passer sur ce détail, il ne boudait pas du tout, il bavait encore mais en version un chouilla discrète. Et puis fallait pas oublier que c’est un blond le jeune homme, faudrait pas lui demander de faire trop de choses en même temps comme là boire et parler, ça demande tout plein de neurones à connecter en même temps, pour faire passer les messages par impulsion électrique, tout ça jusqu’au cerveau, et là quand lucas il essayait ça faisait des court circuit, ou alors il carrément une électrocution et dans ces cas là il se retrouvait avec une coupe de cheveux super étrange, style des mèches blondes décolorées sur le dessus du crâne. Non avouez ça n’allait pas le faire si on perdait le petit lucas maintenant, il frôlait déjà la surchauffe en voyant max se trémousser fallait pas lui en demander de trop. Ce serait dommage de le perdre maintenant qu’il commençait vraiment à se lâcher pour danser, et qu’en plus il enchainait sur les conneries de la jolie max, non parce qu’il aimait bien dire des conneries aussi, ça se voit pas forcément de prime abord mais en fait si. Il avait vaguement entendu la dernière qu’elle venait de lui dire mais en même temps, il ne pouvait pas toutes les relevées non parce qu’au rythme où ils allaient tous les deux ils y seraient encore le lendemain. La boite elle faisait petit déjeuner ou pas ?
Bon en fait il avait plus qu’envie de danser, c’est malin, c’était comme une drogue, au début il avait dit non, non enfin un peu mais voilà quoi, et maintenant il était accro, il avait envie de passer la nuit à danser avec elle, remarque le jour aussi, de toute façon il avait perdu la notion du temps depuis un petit moment déjà.
Bon de ça non plus il n’en avait pas vraiment l’air, mais il était légèrement peloteur, non mais quand on a une merveille sous les yeux, même si y’a des panneaux interdit partout on a dû mal à s’empêcher de toucher. Il riait à son tour en levant les mains, bon d’accord le cours…


Peux pas m’en empêcher c’est terrible ça. Donc on disait un cour oui…vamos a bailar salsa…

Quoi fallait bien qu’il utilise un peu les cours d’espagnol qu’il prenait. Bon on passait aux choses sérieuses, mais non pas conclure avec la prof, d’abord on apprend à danser. Il regardait un peu autours de lui, essayait de capter le rythme. Pour ça, ça allait il savait encore se débrouiller. Il écoutait très sagement ce qu’elle lui disait, regardait les mouvements qu’elle lui apprenait, bon d’accord d’abord un peu hésitant, ce qui fait qu’elle souriait et insistait un peu plus sur certain mouvement de façon à ce qu’il plie un peu plus la jambe et qu’il se remue. Il se sentait à l’aise en danseur de salsa. Peut être un peu plus qu’en danseur hip hop, il débutait et aimais assez ça. IL répétait en cadence les mouvements de base, et souriait. Il relevait la tête vers la jeune femme.

T’as vu ça je me débrouille pas trop mal quand même. Allez encore une cinquantaine d’heures avec toi en prof particulier et on me prendra pour un danseur cubain…

Et oui le monopole de la phrase le plus débile est pour lucas, le blond allait finir par recevoir un prix à ce rythme là. Bref il continuait en rythme ses deux premiers pas, et il était content de lui, bon ça travaillait vachement dans les cuisses ce truc, plus jamais il dirait qu’être danseur c’était moins crevant que basketteur. Bon en même temps ça il l’avait jamais dit, mais en tout cas il laisserait plus personne le dire devant lui.
Il faisait signe à max pour lui dire qu’il était prêt pour la leçon numéro deux. Il avait hâte de maitriser un peu plus pour se lâcher un peu plus avec elle. Bon il ne s’attendait pas à être un danseur pro non plus, il n’en demandait pas autant, juste de quoi faire tomber les filles peut être.

Revenir en haut Aller en bas
Maxine Buckley
Admin & Curieuse de la Vie
Maxine Buckley


• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 3842
• Avatar : Jessica Alba

• My age : 23 ans
• My job : Apprenti danseuse/Caissière... Ben quoi c'est bien comme job nan? En plus ca me donne des reduc au MacDo, la classe! Sauf qu'à force d'y bosser, j'ai plus trop envie d'y manger... Bref... Je bosse au Coyott aussi quelques soirs par semaine..
• My dwelling : A la plage ! Un appart super classe sur South Playa que je partage avec mon petit frère tout neuf XD
• Others : *Piercing -> Nombril
*Tatoo ->Nuque | Poignet | Dos | Cheville

___ MORE
• Statut: Attiré(e)
• Relationship:
• Children: Un jour...

Cours de Danse n°1 [Le blond] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Danse n°1 [Le blond]   Cours de Danse n°1 [Le blond] EmptyVen 16 Avr - 19:25

C'était vrai qu'il se débrouillait plutôt bien dans ce style, mais en même temps tous ce qu'elle était entrain de lui montré pour le moment, même un enfant de 3 ans étaient capable d'en faire autant donc il ne fallait pas qu'il pense être vraiment super fort hein. Enfin ça c'était juste une précision comme ça en passant, parce que Max elle, elle ne pensait pas vraiment à ça, nan elle s'amusait juste à lui montrer les pas de bases, et puis elle n'était pas une pro elle non plus, elle savait un peu danser voilà tout. En tous cas la remarque du blond l'avait fait sourire, ou du moins plus qu'elle ne souriait déjà parce qu'il était difficile qu'elle ne soit pas ainsi lorsqu'elle était sur une piste de danse tellement elle adorait ça, elle avait même laisser entendre un léger rire, bien qu'avec la puissance de la musique il dut passer inaperçu tellement il était léger... Elle n'avait rien répondu à part ce sourire et ce levage de yeux au ciel tout en continuant de faire les même pas qu'elle faisait depuis un petit moment déjà. Elle avait relevé les yeux pour voir un peu tout autour d'eux remarquant alors que certaines personne s'étaient aligné à leur côté pour suivre ce qu'elle disait à Lucas ce qui la fit rire très franchement... Elle se retournera alors vers le basketteurs pour lui faire signe d'observer même si elle avait bien vu qu'il en demandait plus, il fallait d'abord qu'il voit ça...

Je crois qu'on peut finir par faire une choré de malade à nous tous...
Elle laissa encore un rire se faire entendre bien plus fortement cette fois ci alors qu'elle passa au second mouvement pour le blondinet. Elle essayait de ne pas tenir compte du mon qui l'imitait encore, tout simplement parce que si elle y prêtait réellement attention elle allait finir par se renfermer sur elle même et se figer, le pauvre Lucas risquerait de ne pas trop comprendre pourquoi elle faisait ça. Heureusement elle prenait sur elle et se contenter de parler et appuyer les mouvement seulement pour Lucas, elle ne posait son regard que sur lui et s'était mieux ainsi même si elle continuait de sentir la présence des autres à ses côtés... Mais même si les mouvements qu'elle montrait n'était pas des plus compliqué, entre la danse qu'elle venait de faire et ces mouvements répétitifs qu'elle faisait pour montrer à Lucas, et bien ça lui avait donné soif à la demoiselle, du coup elle attendit qu'il ait bien enregistré le second mouvement avant de se pencher vers lui pour être sûr qu'il l'entende bien...

T'as pas une petite soif ?
Nan parce que elle oui hein, du coup sans même lui laisser le temps de répondre elle lui attrapa la main pour le trainer au bar et passer commande. Elle s'installa sur un tabouret haut en balançant ses pieds doucement tout en regardant les autres qui avaient reprit la danse depuis son petit abandon de son rôle de prof de danse toujours très souriante... Elle attrapa le verre qu'on lui amena tout en poussant celui de Lucas vers lui histoire qu'il le remarque...

Alors ce premier cours t'en pense quoi ?
Ce n'était rien de grandiose mais ça avait l'air de lui avoir plut, en tous cas elle l'espérait... En tous cas pour la suite de la soirée elle comptait bien s'amuser un peu, du coup la suite des cours ça allait être pour la prochaine fois nan ? Ca serait peut être bien qu'il profite un peu mieux de leur soirée, danser ensemble que ce soit à l'intérieur ou à extérieur de cette boîte. En tout cas elle, elle avait très envie de danser, du moins plus qu'en faisant des petits pas de base non pas qu'elle n'aimait pas lui donner des cours, juste ce n'était pas forcement le meilleure endroit nan ? Ils feraient mieux de se retrouver pour des vrais cours et non pas faire ça au milieu d'une boîte...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Modo
Lucas Scott


• The player : Kareen
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 3276
• Avatar : Chad Murray

• My age : 21
• My job : étudiant
Cours de Danse n°1 [Le blond] 080823102356338018
• My dwelling : campus
• Others : un tatouage chinois sur l'épaule

___ MORE
• Statut: Attaché(e)
• Relationship:
• Children: Un gremlins ? Not yet !

Cours de Danse n°1 [Le blond] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Danse n°1 [Le blond]   Cours de Danse n°1 [Le blond] EmptyDim 6 Juin - 23:32

Il se concentrait au maximum sur les pas qu’elle lui enseignait et d’accord ce n’était pas de la haute voltige qu’elle lui apprenait, mais il était débutant, et franchement il s’en contenterait largement. Enfin il avait forcément envie d’avoir le plein de leçon pour approfondir cette culture de rythme latino qui lui plaisait bien. Il n’avait pas remarqué que les autres les imitaient maintenant, il avait bien trop à faire à la regarder se déhancher devant lui, et à remuer comme ça.
Il espérait qu’elle était satisfaite de son premier élève, non parce qu’il tachait de s’appliquer du mieux qu’il pouvait, pour ne pas se faire taper sur les doigts. Et une chose qu’il ne pensait jamais voir arriver, il aimait ça, non pas mater la déesse devant lui , ça il s’en doutait depuis des plombes que c’était un truc qui lui plairait, mais par contre danser, ça c’était une nouveauté pour lui.
Il continuait, et perso il trouvait qu’il se débrouillait de mieux en mieux…

Non mais bien sûr qu’il n’allait pas se transformer en john travolta du jour au lendemain, mais parti comme il était parti il n’avait plus envie de s’arrêter, il avait l’impression d’être en pleine forme et de s’éclater réellement. Dans un monde parfait, il aurait pu continuer des heures durant sans s’arrêter, surtout si il avait été super dancer , mais elle venait de lui faire prendre conscience d’un truc super important…Il faisait soif, et elle avait bien raison de faire une pause, en plus il devait se faire super tard, le temps avait filé comme un air de salsa, il s’amusait tellement qu’il n’y prêtait même plus attention.
C’était à peu près à ce moment là aussi qu’il se rendait compte qu’il n’avait pas été le seul élève de la demoiselle, oui il entendait des petits oh non…Quand elle décidait de la fin de la leçon. Il ne pouvait s’empêcher de faire le con avec un grand sourire, du style et ouais moi je vais boire un verre avec elle, et pas vous…Le nananananére accompagné d’un tirage de langue aurait peut être était de trop. Il allait au bar avec la jeune fille et commandait avec elle un verre.


Franchement j’ai adoré, j’espère que les prochains cours que tu donneras ne seront pas trop cher, je suis un jeune étudiant mais en tout cas c’était un plaisir.

Il levait les yeux vers elle, et puis trinquait légèrement son verre avec celui de la jeune femme. Il le portait ensuite à ses lèvres et là encore plus il se rendait compte qu’il avait vraiment soif. Bah voilà en fait le sport c’était vraiment dangereux pour la santé, voilà on se mettait à danser avec une jeune femme, des plus charmantes en l’occurrence, et on apprenait des pas de salsa, la base en tout cas, et là on risquait d’un instant à l’autre la déshydratation sévère, non mais voilà le sport c’est dangereux le sport.
La soirée était bien avancée, mais il se sentait bien en compagnie de la charmante demoiselle, il savait bien qu’il viendrait bientôt le temps de la ramener chez elle, et de la laisser tranquille…Ah dommage, mais bon elle lui accorderait bien encore quelques minutes et une dernières danse de folie, sans leçon, sans professeur et d’élèves, juste un lâchages comme elle lui avait si bien dit de faire au tout début.


Dis donc t’as fait pas mal de malheureux en quittant la piste de danse, et tu peux passer prof, je crois que tes élèves sont super assidu et regarde ils ont bien retenu la leçon…

Il lui montrait les personnes sur la piste de danse, et oui ils avaient beau avoir quitté la piste de danse, les personnes en place continuaient à reproduire les pas de danse que max avait patiemment appris à la moitié du club.
Lucas finissait son verre et regardait de nouveau la jeune femme qui lui tenait compagnie.


Alors t’as encore le temps et la force de m’accorder une danse ou la salsa t’as épuisée ?

Il lui adressait un sourire charmeur en attendant sa réponse qu’il espérait favorable pour lui, au moins une dernière danse, ouais il y tenait, c’est de sa faute il y avait pris goût.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Buckley
Admin & Curieuse de la Vie
Maxine Buckley


• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 3842
• Avatar : Jessica Alba

• My age : 23 ans
• My job : Apprenti danseuse/Caissière... Ben quoi c'est bien comme job nan? En plus ca me donne des reduc au MacDo, la classe! Sauf qu'à force d'y bosser, j'ai plus trop envie d'y manger... Bref... Je bosse au Coyott aussi quelques soirs par semaine..
• My dwelling : A la plage ! Un appart super classe sur South Playa que je partage avec mon petit frère tout neuf XD
• Others : *Piercing -> Nombril
*Tatoo ->Nuque | Poignet | Dos | Cheville

___ MORE
• Statut: Attiré(e)
• Relationship:
• Children: Un jour...

Cours de Danse n°1 [Le blond] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Danse n°1 [Le blond]   Cours de Danse n°1 [Le blond] EmptyVen 25 Juin - 2:19

Ses cours ? Trop cher ? Naaaan… Enfin… Ca allait dépendre de lui après tout, qui sait, s'il est sympa elle lui fera un prix, mais s'il est un vrai boulet à qui elle devra répéter quinze mille fois les choses, alors elle allait augmenter ses prix… Bon ok ce n'était pas vrai et surtout elle n'avait jamais parlé de le faire payer, donc il n'avait pas à s'en faire de ça, mais la question la fit lâcher un petit rire qui n'avait sûrement pas du se faire entendre vu la puissance de la musique, même en étant en extérieur, surtout que le bar était bien assez mal placé pour le coup, puisqu'il donnait justement juste vers les grosses enceintes, et ne permettait donc pas vraiment de se faire bien entendre, les obligeant alors à hausser la voix pour se faire entendre… Elle ne s'en plaignait pas, de toute façon, il fallait avouer qu'elle n'était pas vraiment des plus bavardes, et surtout lorsqu'elle venait en boite c'était bien plus pour danser que pour taper la causette, bien que ce soit quasiment obligé qu'une discussion, courte ou longue, finisse par naitre dans ce genre de soirée, ça elle en était bien consciente… Enfin bref, tout ça pour dire que sa remarque l'avait fait rire, mais qu'elle ne lui avait pas répondu pour autant, se contentant d'hausser les épaules comme pour dire "on verra bien…" avec un beau sourire qui était sensé rassurer mais qui pourtant devait être flippant dans le fond… Elle trinqua bien évidement avec lui avant de boire un peu avant qu'il ne lui fasse remarquer que certaines personnes encore sur la piste semblaient chercher à refaire les pas qu'elle avait montrés à Lucas un peu plus tôt… Evidement elle ne pouvait que sourire, c'était assez flatteur de voir ce genre de chose même si jamais elle ne sentirait réellement comme une prof, surtout que c'était vraiment les pas de base qu'elle avait montré, rien de bien compliqué, quoi… Elle n'était pas sûr d'avoir la patience pour apprendre quelque chose de plus poussé, ce qui était assez étrange quand on sait comment elle peut par contre, être super patiente lorsque c'est à elle qu'on apprend quelque chose… Ou avec les enfants aussi, mais ça c'était différent…

La plupart d'entre eux savaient déjà danser, c'est juste amusant de refaire des pas tous en cœur, ca donne une cohésion et c'est beau à voir…
Toujours souriante elle détourna son regard pour observer un peu plus ce qu'il se passait un peu autour d'eux mais aussi à l'intérieur vu qu'elle était très bien placé pour voir, et visiblement, il y avait encore plus de monde que lorsqu'ils étaient arrivé ce qui voulait dire que danser à l'intérieur devait être chose quasi impossible à moins d'aimer se faire marcher sur les pieds… Mais Lucas la ramena un peu à la réalité en lui posant une question qui la fit rire de nouveau…

Sache que lorsqu'il s'agit de danse je ne suis jamais épuisée, et pour d'autre chose d'ailleurs, mais t'es trop jeune pour comprendre… Un rire très franc sortie de sa bouche avant qu'elle ne reprenne la parole… Pour ce qui est de la danse, j'avoue que j'avais bien envie de rentrer pour bouger un peu mais c'est blindé, donc si ca te dit, rentrer au campus en passant par la plage c'est super sympa aussi…
S'il tenait à sa dernière danse c'était manqué, mais au pire elle trouverait surement à le faire danser en cours de route hein, elle était loin d'être sans surprise la demoiselle donc il ne fallait pas perdre espoir… Elle attendit tout de même de savoir ce qu'il pensait de ça avant de réagir d'un truc…

Sauf si tu veux tenter de chauffer de la nana avec les pas que je viens de t'apprendre, je trouverai toujours quelqu'un pour me ramener t'en fais pas…
Ben ouais après tout peut être qu'il voulait voir si elle avait fait de la pub mensongère en lui disant que s'il savait se lâcher sur ne piste de danse c'était des filles assurées… Elle était toujours super souriante, et il pouvait voir qu'elle était sérieuse dans ce qu'elle disait, ils étaient venus là pour s'amuser du coup elle comprendrait très bien qu'il préférait rester ici et continuer à s'amuser un peu… Enfin c'était à lui de voir quoi…
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Modo
Lucas Scott


• The player : Kareen
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 3276
• Avatar : Chad Murray

• My age : 21
• My job : étudiant
Cours de Danse n°1 [Le blond] 080823102356338018
• My dwelling : campus
• Others : un tatouage chinois sur l'épaule

___ MORE
• Statut: Attaché(e)
• Relationship:
• Children: Un gremlins ? Not yet !

Cours de Danse n°1 [Le blond] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Danse n°1 [Le blond]   Cours de Danse n°1 [Le blond] EmptyVen 15 Oct - 1:39

Il passait réellement un bon moment avec la demoiselle, non mais c’est vrai, la prochaine fois il se ferait enfermer volontaire dans le placard on sait jamais. Il aurait pu essayer de la draguer plus ouvertement, non parce qu’après tout, il était libre, une jeune fille charmante à ses côtés, il aurait pu essayer d’en profiter même si, faut le reconnaître, il était plutôt timide et pas super doué dans ses choses là. UN jour peut être il arriverait à prendre de l’assurance, qui sait. Pour le moment, il appréciait réellement les instants qu’il passait avec la jeune femme, et elle avait une sacré répartie, il trouvait ça de plus en plus amusant. Bon d’accord certains pourrait trouver ça quelque peu ennuyeux, sûr que ses potes auraient pu trouver ça à l’extrême, castrateur, bon d’accord là c’était de l’abus, mais ouais certains mecs machos préférés les bimbos bien faites mais silencieuses. Si si, je vous jure, y’avait qu’a traîner parfois dans les vestiaires après les rencontres, quand ça se laissait aller à parler des pompom girls. Ouais c’est bien connu, les mecs fallait pas trop les bousculer, et à sa manière max, pouvait les perturber. Non parce qu’elle était déjà très attirantes, et rien qu’en ça elle devait en troubler plus d’un, mais après ça, elle savait manier l’humour aussi bien que les pas de danse, et au vu des démonstrations qu’elle avait faites cette nuit, elle pouvait même passer maitre en la matière.

C’était très plaisant à voir effectivement.

Et il ne parlait pas que des pas de danse, non la demoiselle aussi était plaisante à voir, mon dieu lucas venait il de dire ça à voix haute ? Ok ce n’était pas de la vraie drague, mais pour lucas c’était déjà pas mal. Il laissait le choix à la dame pour finir cette soirée. Il était un peu contaminé par le vif esprit de la demoiselle, il se montrait parfois un peu taquin lui aussi.

Hey je ne suis pas si jeune que ça, fais attention je pourrais comprendre et te surprendre… Non mais…

Il riait avec elle, non mais il ne la connaissait pas quelques heures auparavant, et maintenant ils riaient ensemble. Il se sentait à l’aise avec elle, et ce n’était pas souvent que ça lui arrivait.

Na écoutes, je vais pas griller toutes mes cartouches de suite, tu vois là je les ai appâtées, je reviens la semaine prochaine, et je les mets à mes pieds sûr.

Comment ça , ça ne paraissait pas du tout crédible, roh mais si voyons. De toute façon le lucas, était un beau gosse, il n’en abusait pas. Il ne savait pas comment s’en servir exactement, il ne cherchait pas, il laissait les choses venir d’elles même, et pour le moment ça lui réussissait pas trop mal.
Il se dirigeait avec la jeune femme sur la plage, le temps avait bien passé, on pouvait le voir au lueur de la nuit, il ne faisait plus aussi sombre, et les lueurs de l’aurore n’allait pas tarder à pointer le bout de leurs nez. C’était une façon très agréable de finir la nuit, et de retourner jusqu’au campus.


En tout cas, je te laisse en paix ce soir, mais quand tu veux on remet ça. C’était une soirée cool, et qui nous aura prouvé que je ne suis pas si nul que ça en danse. Et c’est un miracle…

Il lui souriait, le chemin se faisait tout en douceur, ils parlaient de tout et de rien, il continuait à rire, elle le taquinait toujours. Pendant deux secondes, il s’était demandé si elle avait un endroit sur elle où elle avait planquée ses piles. Bon la retourner dans tous les sens pour voir comment elle tenait autant d’énergie dans un si petit corps.
Tel un gentleman, il la laissait à la porte de sa chambre, et il retournait jusqu'à la sienne. Il était épuisé, et il n’avait qu’une envie, tomber sur son lit, et ronfler un bon coup.


(pf)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de Danse n°1 [Le blond] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Danse n°1 [Le blond]   Cours de Danse n°1 [Le blond] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de Danse n°1 [Le blond]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA in Live :: Topics Terminés-
Sauter vers: