Les gratte-ciel à perte de vue, le bruit de la foule cherchant en vain à trouver un taxi disponible aux heures de pointes, l'odeur du café matinal dans les rues, le bruit des talons claquant dans les boutiques de times square, la masse de touristes prenant en photo chaque recoin de la ville, les pickpockets essayant désespérément de vous voler votre portefeuille ou encore les lycéens en uniforme traînant sur les bancs de central park. pas de doute, vous êtes bien à la grosse pomme. Fondée en 1754, l’université Columbia est l'un des plus anciens établissements d’enseignement supérieur aux États-Unis et elle fait partie du groupe des huit prestigieuses universités de l'Ivy League. Lire la suite
EyaMarieLoloLine
contenu Eya
contenu Marie
contenu Lolo
contenu Line
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quand les mots deviennent un peu trop gros. __ DEDDY & STACEE.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
La plus belle.
L'Ange dansant au coeur d'Or



• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 431

___ MORE
• Statut: Paumé(e)
• Relationship:
• Children: Un jour...

Quand les mots deviennent un peu trop gros. __ DEDDY & STACEE. Empty
MessageSujet: Quand les mots deviennent un peu trop gros. __ DEDDY & STACEE.   Quand les mots deviennent un peu trop gros. __ DEDDY & STACEE. EmptyDim 27 Sep - 19:04

Caroline ne comprenais pas .. Stacee étais là depuis une demi-heure à lui demander pourquoi son père étais parti, où étais Deddy, pourquoi son papa il l'aimais pas et pourquoi Deddy si. Elle avais pleins de questions de ce genre, et Caro, elle savais pas quoi répondre. Elle étais un peu sans voix .. une première fois face à sa petite puce. En plus, elle aussi se posait tout pleins de question : pourquoi il m'a lâché ? qu'est-ce que j'ai de si mal ? pourquoi il est reparti ? je suis si horrible que j'en ai l'air ? Les même question que la petite puce mais pas prise dans le même sens. Tout ce qu'elle fut capable de faire, c'est de passé un bras autour de Stacee et de lui mettre une fritte devant la bouche.

« J'en sais rien Stacee .. j'suis désolée. Ton papa il avais envie de retourner dans son pays, mais il te l'as promis. Il reviendras.
- Pourquoi il reviens toujours pas encore ?
»

Désespérée .. ouais, Caro l'étais. Elle pris un nugget de la minimoys et mis pleins de mayonnaise dessus et pouf ! Dans la bouche. C'est d'ailleurs à ce moment là que Stacee se mit à crier " Maaaaaman ! Touche pas à ma nourriture !! " Et là j'peux vous dire que ça fais un drôle de choc .. Maman ? Son coeur il battais carrément plus vite pour le coup. Elle paniquait tout simplement. Comment Stacee pouvais l'appeler maman ? Elle ne l'étais pas. Non. Elle ne l'étais pas, elle ne pourra jamais le devenir. Une maman c'est pas si simple, on ne le devient pas d'un claquement de doigt. Pourtant quand l'enfant avait dit ce mot, elle avais l'air tellement sérieuse .. et c'était sorti d'une façon si naturelle. Pouah .. Non mais c'est pas possible. Elle fronçait ses sourcils, regardait un peu, s'efforçait de se rendre compte de la réalité. Stacee n'avais pas de mère, et Caro étais toujours là derrière elle, comme une vrai maman .. Oh non .. mais jamais elle n'aurais pensé qu'un jour la minimoys l'appelait ainsi ! Non mais jamais. C'était pas ce qu'elle voulais .. elle étais pas prête d'avoir ce titre .. elle a jamais voulu d'un enfant, du moins elle aurait bien aimé mais le papa potentiel il est légèrement plus là .. alors c'est pas pour se retrouver la maman d'une petite qu'on considère comme sa .. oui, comme sa propre fille. C'était sa puce. Oh mon dieu .. Là elle se rendait bien compte de toute la réalité, et ça lui étais venu tel une bonne et grosse claque ! Et paf.

« Pourquoi tu fais cette tête ?
- Stacee .. arrête avec tes questions s'il te plait .. j'ai pas de réponse pour tout.
»

C'est mort, elle avais besoin de soutien, besoin du soutien d'une seule et unique personne qui étais quand même dans la même situation qu'elle, Deddy. Elle s'empressa de lui envoyer un sms, fallait qu'il vienne son nounours. Sinon elle allais finir par essayer de s'noyer dans son coca-cola ! Nooon mais faut dire qu'elle en a marre de s'prendre pleins de claque ces temps ci, c'est trop difficile pour son pauvre petit coeur qui n'a rien demander.
Revenir en haut Aller en bas
Deddy Killa
Admin & Gentil Petit Boulet
Deddy Killa


• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 4244
• Avatar : Dedson

• My age : 30 ans | Merde je rattrape Yaman !
• My job : Danseur principalement, sinon bah chanteur, chorégraphe, prof, et abruti à plein temps...
• My dwelling : Ca depend, soit chez moi (anciennement chez Sofia) ou alors à la villa au bord de la plage pour être avec ma femme...
• Others : Marié depuis le 22 octobre 2009 avec la plus merveilleuse des femmes...

___ MORE
• Statut: La bague au doigt
• Relationship:
• Children: Bébé en route !

Quand les mots deviennent un peu trop gros. __ DEDDY & STACEE. Empty
MessageSujet: Re: Quand les mots deviennent un peu trop gros. __ DEDDY & STACEE.   Quand les mots deviennent un peu trop gros. __ DEDDY & STACEE. EmptyDim 27 Sep - 19:50

Deddy il était tranquillement chez lui à mater les clip à la télé... Il était revenu de Bora Bora depuis peu et même si ce petit coin de paradis avait été le meilleur des moments de sa vie, forcement il avait enfin comprit que Milie avait prit une trop grande place pour lui pour qu'il l'abandonne, il la voulait près de lui, et tout le temps... d'ailleurs elle était dans ses bras en cet instant, et lorsqu'il reçu le texto de Caro, ben il se débrouilla pour tendre le bras afin d'atteindre la table basse sans bouger la jolie brune de contre lui... Sauf qu'au final, ben il se redressa à la force de ses abdos assez rapidement tout de même, et tout en expliquant à Milie que Caro n'était pas bien et qu'elle avait besoin de lui, il s'habilla vite fait, et après avoir voler un dernier baiser à sa danseuse il fila en vitesse direction le McDo... Il avait de la chance, il n'habitait pas très loin du fastfood du coup en seulement 5 minutes il était déjà sur le parking... Il posa la voiture en vrac, il ne se posa même pas la question de savoir si ça allait gêner quelqu'un ou pas, non il ne pensait qu'au texto de son amie qui semblait un peu beaucoup paniqué... En même temps il comprenait pourquoi, sur la route il avait essayer d'imaginer sa réaction si Stacee l'avait appelé papa, et même si le gadjo adorerait être père, et même s'il adorait cette gosse comme si elle était sa fille, il savait que lui aussi aurait sûrement paniqué, surtout dans la situation actuelle.. Chris était partit depuis quelque temps maintenant, et autant Deddy que Caro ne savait plus trop ce qu'il comptait faire, revenir ou pas, du coup chacun était inquiet pour la petite, surtout que la danseuse n'avait pas que ça en tête la pauvre... Une fois dans le McDo, il les chercha du regard rapidement, et il ne mit pas très longtemps à les repérer, du coup il les rejoignit, sourire aux lèvres parce que mine de rien ça faisait longtemps qu'il ne les avait pas vu... A peine à leur hauteur il se pencha vers Stacee pour lui faire un groooos bisous sur sa joue, avant d'en faire de même à Caro, puis prit place au tour de la table... Il savait que la petite allait lui poser plein de questions du coup il prit la parole rapidement...

Alors, comment qu'elles vont les deux femmes de ma vie ?

Il avait biensûr remarquer le mal être de Caro, mais il ne pouvait pas lui demander des explications si cash, il voulait d'abord voir si Stacee s'était calmé ou pas, bien qu'il se doutait que ça ne serait pas le cas facilement... Mais il avait peut être besoin de l'entendre prononcer ce "maman" qui avait tant fais peur à Caro pour se rendre réellement compte de la situation. En attendant il souriait, que se soit en regardant Stacee ou bien Caro... Et comme s'il cherchait à soutenir la danseuse, espérant surement un sourire de sa part, il déposa sa main sur la sienne, sachant très bien que ça allait faire râler Stacee, n'est ce pas ? Bon ok il avait manqué de faire tomber le coca au passage, mais par chance il avait eut assez de reflexe pour le rattraper avant que de gros dégat ne se soit fait, et se fut donc avec son sourire de débile qu'il regarda les deux demoiselles, en se demandant si elles avaient remarqué ou pas... Oui ? Non ? Bah pas grave de toute façon, elles avaient l'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
La plus belle.
L'Ange dansant au coeur d'Or



• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 431

___ MORE
• Statut: Paumé(e)
• Relationship:
• Children: Un jour...

Quand les mots deviennent un peu trop gros. __ DEDDY & STACEE. Empty
MessageSujet: Re: Quand les mots deviennent un peu trop gros. __ DEDDY & STACEE.   Quand les mots deviennent un peu trop gros. __ DEDDY & STACEE. EmptyDim 4 Oct - 18:42

Zen .. Souffle un bon coup Caroline et tout ton stress s'envolera ! Et Stacee taiiiiis toi ! J't'en supplie, arrête de parler, arrête ! TAIS TOI STACEE BORDEL ! Oui voilà, c'était les pensées de Caro .. très joyeuse, j'avoue. En même temps elle ne supportais plus les : "Papa il rentres quand ? Et Valentin il revient quand lui aussi ? Pourquoi ils sont partis ? Caroline j'ai fais quelques choses de mal ? Dis maman pourquoi tu parles pas, pourquoi tu ne souris pas ? Pourquoi tu ne rigoles plus quand je me mets pleins de ketchup partout ? Caroliiine tu m'écoutes ?! MAAAAMAN !! ". Caro avait juste envie de balancer tout de partir, loin, sans ne jamais revenir. & d'un autre côté, elle avais envie de garder la petite contre elle et lui dire qu'elle serais toujours là pour elle. Mais non .. Caro étais lâche, fatiguée, elle commençait tout simplement à en avoir marre de devoir être forte alors que dans le fond elle étais loin de l'être ! (y) Pour elle y'avais une grande partie de sa vie qui venait de s'effondrer, sans avoir le temps d'en profiter au maximum, alors oui ! Ca n'allait pas ! Et non, elle ne souriait pas !

« Je n'en sais rien ma puce .. je n'en sais rien du tout .. »

Et c'était reparti pour un tour ! Des remarques en tout genre, comme " Pourquoi tu ne sais pas ? Pourquoi maman ? " Nooon mais Deddy, tu arrives quand sérieusement ? Il est temps que tu viennes à la rescousse de Mlle Blot avant qu'elle ne pètes réellement un cable ! :$ Même pire que ça, avant qu'elle ne devienne tout simplement dingue et qu'elle devienne débile & affreusement con. Mais enfin Deddy arriva (L). Et heureusement, comme ça Stacee allais pouvoir poser toute ses questions à Deddy ! lui trouverais surement les bons mots, qui sais ? Lui au moins il ne vivait pas la même chose que Caroline, enfin si mais non, lui non plus n'avais pas vécu un départ d'une personne trés proche comme la jeune fille. En tout cas, sa présence l'appaissa aussitôt ! La présence de sa main contre la sienne ne fit qu'apparaître un léger sourire sur son visage, c'était bon . Elle put soupirer tout en laissant tomber son regard dans le sien, juste histoire de lui dire Merci. Merci d'être arrivé aussi rapidement ! D'ailleurs, elle avais bien remarqué sa maladresse .. mais elle n'en fit aucun commentaire, car en effet, Mlle avait vraiment l'habitude ^^

« Daddyyy, et moi tu prends pas ma main ? Pourquoi tu la prends pas ? T'as pas envie d'me voir toi aussi ?! Non mais en fait c'est ça .. personne ne m'aime ici !! »

Délire numéro 150 .. Caro retira sa main de celle de Deddy puis la posa sur la joue de Stacee. Elle venais d'appeller Deddy Daddy .. alors forcément qu'il saurait pas quoi lui répondre, elle en étais quasiment certaine.

« Ecoute ma puce, je t'aime. Deddy t'aime. Tout le monde t'aime ! Donc s'il te plait, chut. Et sache que nous on te laisseras pas tomber hein .. on te laisseras pas tomber ? »

Elle regarda Deddy avec un petit sourire .. hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Deddy Killa
Admin & Gentil Petit Boulet
Deddy Killa


• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 4244
• Avatar : Dedson

• My age : 30 ans | Merde je rattrape Yaman !
• My job : Danseur principalement, sinon bah chanteur, chorégraphe, prof, et abruti à plein temps...
• My dwelling : Ca depend, soit chez moi (anciennement chez Sofia) ou alors à la villa au bord de la plage pour être avec ma femme...
• Others : Marié depuis le 22 octobre 2009 avec la plus merveilleuse des femmes...

___ MORE
• Statut: La bague au doigt
• Relationship:
• Children: Bébé en route !

Quand les mots deviennent un peu trop gros. __ DEDDY & STACEE. Empty
MessageSujet: Re: Quand les mots deviennent un peu trop gros. __ DEDDY & STACEE.   Quand les mots deviennent un peu trop gros. __ DEDDY & STACEE. EmptyDim 11 Oct - 2:46

Wouha, mais c'est qu'elle était super motivée la gosse la quand même ! Nan parce qu'autant Deddy était très doué pour ce qui était de faire des petit monologue question-réponse, de façon catastrophique se faisant ses propre scénario, autant mademoiselle Stacee avait décidé de battre tout les record là ! Bon d'accord, elle, c'est une gamine de 4 ans, bientôt 5, et lui, un adulte de 28 ans, donc elle était excusable, lui beaucoup moins, mais n'empêche que là il la trouvait bien en forme hein... Ça le faisait rire sur le coup, de l'entendre parler autant, mais en entendant ce qu'elle disait, ça le faisait beaucoup moins rire quand même... La pauvre, elle ne devait pas tout comprendre, et à dire vrai, pas grand monde avait compris ce qu'il s'était passé ces derniers temps. Chris était partie en laissant la petite, mais il devait revenir normalement, sauf que ça commençait à faire long comme absence tout de même, et Valentin, lui, avait vraiment foutu le camps... Personne ne comprenait le pourquoi du comment, et encore moins Caro, du coup le tressé comprenait qu'elle avait du mal à gérer les questions de la minipousse... Du coup, lorsque la danseuse retira sa main de la sienne, le breakeur se leva pour aller vers Stacee, il la prit dans ses bras pour la porter, afin de s'assoir à sa place et la poser sur ses genoux, la tournant face à lui biensûr, pour qu'elle voit bien son visage lorsqu'il s'adressa à elle...

Caro a raison, elle te laissera jamais tombé, et moi non plus, parce que tu sais quoi ? Je t'aime grooooooooos comme ça...

Il avait bien évidemment écarté ses bras le plus qu'il lui était possible pour bien démontrer l'importance de son amour pour cette petit gamine, avant de les refermer autour d'elle pour lui faire un gros câlin... Il releva alors le visage vers Caro qui semblait ne plus vraiment savoir quoi faire, et il comprit alors que ça serait bien qu'ils parlent tous les deux... Mais il ne voulait pas que Stacee entende ce dont ils allaient parler, alors il fallait absolument qu'il trouve de quoi l'occuper... Son regard parcouru alors tout le McDo pour enfin tomber sur la partie jeu des gosses... Il ramena alors son visage sur la petite et avec un grand sourire, il reprit la parole...

Maintenant que t'es rassurée, tu veux pas aller jouer dans les toboggans ?

Ben ouais c'était le seul moyen qu'il avait trouvé pour qu'elle ne reste pas à écouter ce qu'ils allaient dire, donc bon, on fait comme on peut hein... Et puis ils n'étaient pas loin des jeux, du coup ça leur permettaient de garder un oeil sur elle au cas où... Enfin pour ça il fallait déjà qu'elle accepte d'y aller, bien qu'il se doutait qu'elle ne refuserait pas... Il jeta tout de même un coup d'oeil à la danseuse, comme pour vérifier qu'elle avait comprit ce qu'il cherchait à faire, et espérant alors un petit peu d'aide, qu'elle donne, elle aussi envie à la minimoys d'aller jouer un instant... Mais elle allait comprendre n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand les mots deviennent un peu trop gros. __ DEDDY & STACEE. Empty
MessageSujet: Re: Quand les mots deviennent un peu trop gros. __ DEDDY & STACEE.   Quand les mots deviennent un peu trop gros. __ DEDDY & STACEE. EmptySam 5 Déc - 13:51

Stacee faufila ses jambes de chaque côté du grand corps de Deddy et ses petites mains se posèrent contre ses joues, par moment ses doigts caressaient sa peau; l'enfant la trouvais douce. Par ailleurs, elle essayait de vérifier dans son regard la sincérité de ses paroles. Oui oui, c'est son papa qui lui avais expliqué que lorsqu'on observe les yeux de quelqu'un, on peut alors tout y trouver. Même les réponses aux questions qu'on peut se poser .. autant de vérifier si son père lui avait dis la vérité. Et oui ! En effet ! Papa avait raison ! Deddy l'aimait ! Et elle étais heureuse Very Happy Il ne lui manquait plus rien maintenant, son sourire était bel et bien présent & une folle envie de les embrasser tout les deux, très fort, était apparu. C'est bien pour sa qu'elle lui fit un bisou sur le front, puis sur le nez, puis sur le menton, et même la bouche de son gros nounours. Elle descendit des genoux de celui-ci, puis elle déposa un bisou sur la main de Caroline avant de s'échapper vers les jeux sans même se poser de question ! Pour une fois qu'elle obéissait & qu'elle ne remarquait même pas les sous entendu du genre « Vas jouer ma puce, que je puisse parler tranquillement avec Caroline ». Avec Christophe, elle arrivait toujours à cerner le vrai du faux, eh oui, plutôt maligne la petite fille de 5 ans.

Une fois la petite partie, Caroline redescendit sur terre; Respirant alors pour la première fois depuis quelques minutes ! Yeap, elle étais en apnée ! En même temps, elle étais sous le choc. Caro savait pourtant très bien qu'un jour ou l'autre Stacee finirait par la considérer comme sa propre mère, après tout, elle agissait bien comme tel en s'occupant sans cesse d'elle, en s'occupant de ses devoirs & de la remettre en place quand il le fallait. C'était elle qui lui apportait toute la tendresse dont elle avait besoin .. qui veillait sur sa santé .. qui la protégeais & qui serait la première à hurler lorsqu'elle rentrera avec un jeune garçon ! Hors de question que sa p'tite puce soit avec n'importe qui. Alors oui, elle s'y attendait. Et pour Deddy également, c'était tellement prévisible. Mais surement pas aussi rapidement. Surement pas maintenant. Christophe et Valentin venaient de disparaître, Caroline n'était pas bien, et voilà que maintenant elle se fait appeler maman. C'est sûr que pour certain ce n'était rien .. pour la danseuse, cela voulait dire beaucoup.

« Tu vois .. je te l'avais dis. »

La danseuse se décida enfin à se lever pour aller s'assoir bien aux côtés de Deddy, & son visage tomba contre son épaule. Elle laissa échappé un léger soupire puis rattrapa sa main; un besoin de le sentir présent.

« Ca t'fais pas peur qu'elle te considère comme son père ? 'fin j'sais pas mais y'a toujours Chris quoi; Il est censé revenir. Puis voilà .. 'fin j'sais pas. C'est trop bizarre. T'as vraiment pas peur ? Deddy dis-moi que si .. s'il te plait .. que j'me sente moins seule et pas débile »

Caro chopa une fritte et elle la trempa bieeeen dans la mayonnaise ! Et hop ! Dans sa bouche.

Quant à la p'tite Stacee en question elle courrait le long d'un petit couloir avant de se jeter dans le vide puis atteindre toute les boules. Evidemment, elle ne put s'empêcher de lâcher un magnifique cri de guerre durant sa chute.

« Yahouuuuuu ! » :youpiiii:
Revenir en haut Aller en bas
Deddy Killa
Admin & Gentil Petit Boulet
Deddy Killa


• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 4244
• Avatar : Dedson

• My age : 30 ans | Merde je rattrape Yaman !
• My job : Danseur principalement, sinon bah chanteur, chorégraphe, prof, et abruti à plein temps...
• My dwelling : Ca depend, soit chez moi (anciennement chez Sofia) ou alors à la villa au bord de la plage pour être avec ma femme...
• Others : Marié depuis le 22 octobre 2009 avec la plus merveilleuse des femmes...

___ MORE
• Statut: La bague au doigt
• Relationship:
• Children: Bébé en route !

Quand les mots deviennent un peu trop gros. __ DEDDY & STACEE. Empty
MessageSujet: Re: Quand les mots deviennent un peu trop gros. __ DEDDY & STACEE.   Quand les mots deviennent un peu trop gros. __ DEDDY & STACEE. EmptyJeu 17 Déc - 19:21

Est-ce que ça lui faisait peur que la petite le prenne pour son père ? Pas vraiment à vrai dire… Il ne se rendait pas vraiment compte de ce que cela entrainait, et puis il aimait tellement Stacee que pour lui c’était presque normal dans le fond… C’était vrai que Chris devait revenir, mais ça commençait à faire long comme voyage, et la minimoys ne pouvait être que perdu à force… Mais il comprenait aussi que Caro soit aussi paumé que la mini miss, elle venait de perdre beaucoup la pauvre, et du coup devoir gérer tout ça en même temps, ce n’était vraiment pas simple pour elle… C’était sans doute pour ça qu’il avait laissé son visage tomber sur celui de la danseuse lorsqu’elle s’était collé à lui, et pour ça aussi qu’il offrait des caresses tout mignonne à sa main qui tenait la sienne… Il voulait qu’elle sache qu’il était là, et qu’il serait toujours là pour elle, elle avait besoin de lui, il avait accouru, et ce même s’il était tranquillement chez lui avec dans ses bras sa jolie brune aux yeux bleus lorsque Caro lui avait envoyé des textos pour l’appeler au secours… Il avait beau être un gros boulet parfois, il savait aussi se montrer réfléchi, et sérieux, même si cela était très rare, il fallait bien l’avouer, du coup, en écoutant Caro lui parler, il s’était mit à réfléchir, et chercher une solution pour que Stacee soit la plus heureuse possible, et que la danseuse réussisse à se reposer un minimum et à reprendre le dessus de sa vie…

Je peux m’occuper d’elle si tu veux, je la garde avec moi une semaine ou deux, le temps que tu te reposes… Je trouve ça flatteur qu’elle m’appelle papa, et je trouve ça normal qu’elle te voit comme sa mère… Ca fait des mois qu’elle n’a plus que nous, alors son esprit s’embrouille, même si elle n’oubliera jamais Chris…

Tout en parlant, il s’était retourné pour regarder dans les jeux du McDo histoire de voir s’il pouvait la voir ou pas, histoire de s’assurer qu’elle était toujours là quand même. Il avait trouvé une solution pour Caro se repose, mais il ne savait toujours pas comment rendre un minimum de stabilité à la vie de la miss, et ça, ça lui faisait peur en effet… Il voulait que tout se passe bien pour elle, que comme lui, elle ne voit la vie que du bon côté, et qu’elle vive dans un monde de bisounours, même s’il savait bien que ce n’était pas possible tous les jours… Et de la voir s’amuser comme ça, le faisait sourire, au point que les paroles sortirent d’entre ses lèvres sans qu’il ne puisse y faire quoi que ce soit…

Et si on l’adoptait ?

Bon ça paraissait surement surréaliste, mais il croyait vraiment à ce qu’il disait là, pour lui c’était juste, naturel… La petite les voyait comme ses parents, alors pourquoi ne pas rendre les choses officielles ? Bon forcement dans sa tête c’était super logique hein, même pas il se rendait compte que le fait qu’ils n’étaient pas un couple n’était pas vraiment une situation stable pour la petite, lui tout ce qu’il voyait c’était qu’ils étaient tout le temps là tous les deux pour elle, et que c’était limite normal qu’ils deviennent ses parents… Non ?

[Désolée ma belle, c'est pas top, et c'est court en plus ><]
Revenir en haut Aller en bas
La plus belle.
L'Ange dansant au coeur d'Or



• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 431

___ MORE
• Statut: Paumé(e)
• Relationship:
• Children: Un jour...

Quand les mots deviennent un peu trop gros. __ DEDDY & STACEE. Empty
MessageSujet: Re: Quand les mots deviennent un peu trop gros. __ DEDDY & STACEE.   Quand les mots deviennent un peu trop gros. __ DEDDY & STACEE. EmptyVen 15 Jan - 20:21

« Et si on l'adoptait ? »

Dans son regard, on pouvait lire tout ce qu'elle ressentait : cette angoisse qui allait la rendre dingue ; cette envie de crier, de tout plaquer, mais aussi le fait qu'elle était complètement et tout simplement perdue. En même temps, vous en connaissez beaucoup des personnes capables d'avaler sans s'étouffer qu'ils étaient devenus la petite mère d'un enfant. Ou du moins, qu'ils l'avaient toujours été, sauf que là, l'enfant en question avait sorti la parole, le mot, maman. C'est fou ce que les gens, de nos jours, n'accordent plus d'importance aux mots, à leurs significations. Caroline, ne faisait pas parti de cette catégorie, pour elle, c'est fou ce qu'un simple mot des plus banales pouvait prendre de l'importance et perturber son quotidien.

Caro abandonna sa tête contre l'épaule de son ami, elle commençait à devenir trop lourde et c'est dans un long soupire qu'elle lâcha un petit " j'en ai marre ". Entre le départ de Valentin auquel elle ne s'était toujours pas remis, le "maman" de Stacee qui l'avait carrément touché et perturbé, puis maintenant la proposition de Deddy qui lui semblait évidemment normale mais, proposition qu'elle avait quand même du mal à envisager : la danseuse ne savait plus où donner de la tête. Pour certaines personnes, ce n'était rien. Pour elle, c'était bien trop. Elle a toujours eu l'habitude de prendre la vie comme elle venait, jamais de soucis, tout allait bien, tout s'arranger en quelques secondes, c'était pour elle toujours simple. Mais apparemment, un jour ou l'autre il faut bien que tout nous tombe dessus ; ce jour était arrivé. Stacee, elle, ne se rendait pas compte dans quel état elle avait réussir à les mettre. Au contraire, elle s'amusait, rigolait, jouait tout simplement avec ces nouveaux amis sans se soucier de tout ce qui se passait autour d'elle ! Ce qui comptais pour elle : c'est juste de profiter des jeux de MacDo parce qu'après Caroline et Deddy voudront rentrer et qu'elle devra se contenter de ce qu'il y a à la villa. Que la vie est simple lorsqu'on a 4 ans. Les décisions importantes, on ne le connait pas encore !

« En même temps ... est-ce qu'on a vraiment le choix ? »

C'était comme une évidence, et pourtant.

« Mais tu crois toi que Chris voudra bien ? Remarque, est-ce qu'il a le choix lui aussi ? Pas trop ... »

Et tant mieux ! Elle n'avait pas envie qu'il est le choix ; après tout, c'est à cause de qui qu'ils en étaient là ? Lui. Alors tant pis. Oui, Caroline savait être compréhensive par moment, mais le fait qu'il soit parti sans sa fille et qu'en plus, qu'il ne soit toujours pas rentrer au bout de quelques mois, ça, non, ça ne passait pas. Faut pas se foutre de la gueule du monde comme qu'on dit ! Caro planta un doigt dans la mayonnaise pour ensuite le porter à sa langue, comme ci ça allait la faire grossir. Mais bon .. mademoiselle Blot, espérait peut-être que ça allait la faire grossir ! Comme ci un simple bout de mayo pouvait nous faire prendre 10 kilos. Enfin, revenons à nos moutons. La jeune femme fixait Stacee courir avec son nouveau copain. C'est là qu'elle eu le déclic.

« T'as raison. On s'est toujours comporté comme des parents envers elle, je vois pas pourquoi j'devrais paniquée parce qu'on va rendre ça officiel avec un petit bout de papier ... c'est débile, je suis débile. Et ça parait évident qu'on l'adopte. Deddy, tu crois que c'est normal d'avoir peur ? Oui hein .. et si je t'embête avec mes questions tu m'dis ... En fait non, tu me dis rien, t'es un ami, c'est à ça que tu sers aussi .. à supporter mon angoisse ! »

Elle tapa doucement sa cuisse, enfin, sa tape avait plutôt la forme du caresse.

« Et non t'inquiètes ! J'ai pas besoin de me reposer. Ouais, je te réponds trois ans plus tard ... désolée »

La danseuse lui adressa un petit sourire avant de mordiller dans son hamburger, il était peut-être temps qu'elle le mange. Enfin, elle allait manger qu'une bouchée ! C'était tout froid et vachement moins bon. Elle allait se contenter de bonne fritte rempli de bonne mayonnaise ! Limite, Caroline mangeait plus de mayo que de fritte. Mais c'est que c'est carrément meilleur cette sauce. Bref. C'était le beau bordel dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Deddy Killa
Admin & Gentil Petit Boulet
Deddy Killa


• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 4244
• Avatar : Dedson

• My age : 30 ans | Merde je rattrape Yaman !
• My job : Danseur principalement, sinon bah chanteur, chorégraphe, prof, et abruti à plein temps...
• My dwelling : Ca depend, soit chez moi (anciennement chez Sofia) ou alors à la villa au bord de la plage pour être avec ma femme...
• Others : Marié depuis le 22 octobre 2009 avec la plus merveilleuse des femmes...

___ MORE
• Statut: La bague au doigt
• Relationship:
• Children: Bébé en route !

Quand les mots deviennent un peu trop gros. __ DEDDY & STACEE. Empty
MessageSujet: Re: Quand les mots deviennent un peu trop gros. __ DEDDY & STACEE.   Quand les mots deviennent un peu trop gros. __ DEDDY & STACEE. EmptyDim 17 Jan - 3:10

Il voyait bien qu’elle était perdu et super perturbée par tout ça, en même temps, mis à part un gars comme Deddy qui avait parfois du mal à se rendre compte que le monde n’était pas toujours rose, ou du moins s’était rare quand il avait à faire face à ce genre de chose, peu de gens ne réagirait pas comme elle face à ce petit bout de femme qui vous appelle maman ou papa, alors que vous n’êtes finalement que des potes à son vrai père, des personnes qui aiment tellement les gosses qu’ils s’occupent d’elle comme si elle était leur propres filles… Ben pour Deddy, au final, c’était ça être parent… C’était vrai que la petite n’avait aucun lien de parenté avec eux, du moins par le sang, par l’ADN, mais dans la vrai vie, dans la vie de tous les jours, c’était bien eux qui s’occupaient d’elle à longueur de journée… Ca faisait des mois que Chris était partit, et des semaines qu’il ne donnait plus de nouvelle… Quel père pouvait bien faire ça à sa propre fille ? Quel père pouvait la laisser si loin de lui comme ça ? Deddy n’avait jamais compris cette décision du chanteur, même s’il avait respecté son choix, et qu’il avait promis de s’occuper de Stacee comme il l’avait toujours fait… C’était peut être pour ça que finalement tout ça ne le choquait pas, et ne lui faisait pas peur en fait… Parce que pour lui c’était la meilleure solution pour la minimoys qui jouait bien tranquillement dans les jeux…

Biensûr qu’on a le choix… Je te force à rien, c’était juste une idée, après je ne sais pas si c’est la meilleure… Mais je me dis que personne ne pourrait mieux s’occuper d’elle, parce qu’on est ceux qui la connaisse le mieux, même mieux que son propre père, ça j’en suis sûr… Alors si il y en a un a qui je ne laisserai pas vraiment le choix, c’est Chris…
Si jamais il n’avait encore jamais fait savoir qu’il en voulait au chanteur, au moins là c’était dit… Deddy ne bougeait pas, il fixait le verre de coca qu’il y avait en face de lui, alors que ses bras restaient autour de la danseuse, comme pour lui offrir un cadre protecteur, et il l’écoutait… Ou du moins il la laissait faire ce qu’elle voulait, c’était a dire regardé Stacee jouer, prendre de la mayo aves les doigts, enfin tous ce qu’elle voulait quoi, sauf que lui, de voir toute cette bouffe sur la table, ben ça lui donnait faim… Oui Dedson était un ventre sur patte… Quelque soit la situation, rien ne pouvait lui retirer son envie de manger, c’était chose impossible il était sûr ! En tous cas ce n’était encore jamais arrivé de perdre sa faim… Du coup c’était limite dans un sursaut qu’il était revenu sur terre lorsqu’elle s’était remise à lui parler… Il écoutait ce qu’elle avait à lui dire, et il était content de voir que finalement elle était d’accord avec lui… Il n’aurait rien fait sans elle, à ses yeux, s’il devait y avoir des parents pour la minipousse, ca ne pouvait être qu’eux deux, et personne d’autre, mais pas l’un sans l’autre non plus, alors il n’aurait rien fait sans elle, ca c’était clair et net.. Il s’était alors mit à sourire, et voulait répondre à ses questions, sauf qu’elle ne lui laissait jamais le temps de le faire, montrant alors très bien le fait qu’elle n’était pas du tout à l’aise, et même super stressé d’ailleurs, ce qui eut tendance de faire rire le tressé…

Hey du calme ! On est pas obligé de le faire immediatement, comme je t’ai dis ce n’était qu’une idée, et puis il faut qu’on en parle avec Stacee, il va falloir lui expliquer ce qu’il se passe, et ce qu’on pense faire… Si elle ne veut pas je veux pas la forcer… Je sais qu’elle est petite et qu’elle ne comprendra pas forcement tout, mais c’est important qu’on lui parle, non ?
Surement que si, en tous cas pour lui ça l’était et elle devait surement le voir dans son regard… Sauf qu’en voyant qu’elle avait reposé son sandwich, ben lui il ne put faire autrement que d’amener sa main au dessus en lui jetant un petit regard…

Je peux ? freedent
Fallait pas lui en vouloir, mais il avait tellement faim qu’il était obligé de faire le super sourire irrésistible que seul un gosse était encore capable de faire tellement ca venait naturellement pour obtenir ce qu’on voulait… Mais il était quand même poli, il attendait qu’elle lui réponde pour pouvoir vraiment se servir et manger ce sandwich, froid ou pas…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand les mots deviennent un peu trop gros. __ DEDDY & STACEE. Empty
MessageSujet: Re: Quand les mots deviennent un peu trop gros. __ DEDDY & STACEE.   Quand les mots deviennent un peu trop gros. __ DEDDY & STACEE. EmptyJeu 11 Fév - 12:03

Maintenant Caroline était en train de se demander si Christophe voudrait bien leur laisser la garde de la petite. Après tout, peut-être qu'il allait changer d'avis, peut-être qu'il allait finalement se rendre compte de son erreur et qu'il allait vouloir faire demi-tour. Il reviendrait sur L.A. et reprendrait la garde de son enfant ... qui sait ? Si ça se trouve, il allait même la ramener sur Paris, avec lui et il reprendrait son quotidien en France avec Stacee, elle qui n'avait encore jamais mis les pieds dans son pays d'origine, enfin, elle ne s'en rapellait même pas. Faut dire, elle n'avait même pas un an ... à cet âge là, on ne se rappelle plus de grand-chose. Encore heureux. Mais bref, qui sait .. peut-être que Chris n'allait pas être d'accord face à cette adoption. En tout cas, Caroline le prendrait mal s'il ne donnait pas son accord. Après tout, c'est qui qui lui avait demandé de prendre soin de sa chérie ? C'est lui, lui & personne d'autre. Elle s'en rapellait comme ci c'était hier, il lui avait annoncé la nouvelle comme ça. Comme ci on demandait à quelqu'un d'aller acheter du pain " Oh oui au fait, tu veux bien garder Stacee ? J'préfère qu'elle reste ici " & il lui avait bien précisé d'en prendre soin comme ci elle était sa propre mère. Faut croire que c'est ce qu'elle avait réussi à faire puisque l'enfant l'avait appelé maman.

« C'est à peine compliqué cette histoire ! »

Caro en lâcha un petit rire, c'était nerveux.

« Puis au pire, il s'en fou de Stacee ! La dernière fois qu'il m'as demandé de ses nouvelles, c'était en décembre. Je veux bien être d'accord qu'il soit occupé, mais 'tain, c'est sa fille. T'imagines, on aurait pas voulu s'occuper d'elle ? Il aurait pas été dans la merde le petit Christophe »

Non non .. Caro lui en voulait pas du tout .. seulement un petit peu beaucoup quoi .. Faut dire, tous ceux qui étaient parti, donc lui et Valentin, elle n'était pas prête de leur reparler. Ah ça non ! Elle leur en voulait, aux deux sans exception ! Ces deux cons qu'elle avait eu l'impression de connaître alors qu'au final, elle était loin de tout savoir sur eux. Ils l'avaient déçu et avaient complètement changé sa vie. Elle s'était retrouvée seule avec un enfant sur les bras. Heureusement qu'elle l'appréciait Stacee sinon .. ça n'aurait pas été de la tarte. En parlant de Stacee, elle passait son temps à adresser de grands coucous à Deddy & Caro, elle aimait se montrer présente. Quant à Caro, elle lui lançait de jolis sourires et par moment, elle élevait son pouce en l'air afin de lui montrer qu'elle était bel et bien la plus douée des enfants. Faut dire, Stacee avait l'habitude qu'on la félicite pour ses exploits, elle avait souvent entendu " Mais oui ma chérie, tu es la meilleure ! " ou des " T'inquiètes pas ma belle, t'es la plus forte !! ". Alors, maintenant qu'elle y avait pris goût .. elle tentait toujours de l'entendre, cela lui plaisait. Enfin, là elle était juste grimpé tout en haut des jeux ! Tu parles d'un exploit. D'ailleurs, Stacee ne comprenait pas pourquoi Caroline ne la regardait plus, mais pourquoi son regard s'était posée sur un jeune couple qui s'embrassait, Stacee elle ne les connaissait même pas ! C'était qui ?

« Ah ça non ... elle va surement rien comprendre. On sera pas des parents normaux, on est pas des parents normaux »

Des parents sont censés s'embrasser, se câliner, être souvent ensemble ! Bon OK, Caro et Deddy se faisait des câlins, mais ils s'embrassaient pas et ils n'étaient pas non plus 24h sur 24 ensemble. & le pire, enfin, pour l'enfant, ca va être de voir Deddy être avec une autre madame, non ? Normalement, des parents normaux ils sont ensembles ! Ou alors s'ils le sont plus ils ne se parlent pas et se font la tête, ca se passe toujours comme ça dans les dessins animés. Elle risque d'avoir du mal à comprendre pourquoi là, ses parents n'étaient pas amoureux alors qu'ils s'entendaient bien, quand même ! Caro lui tendit son sandwich en voyant son petit regard, bien sûr qu'elle allait lui passer. Autrement, elle finissait de dévorer toute sa mayo. Ca, c'est tout ce qu'elle aime.

« Et t'as envie de lui parler quand ? Maintenant ? »

En parlant de Stacee .. la petite avait remis ses chaussures et elle se dirigeait maintenant vers le jeune couple. Elle tapa d'ailleurs sur le bras d'un des deux jeunes. Dans son regard on pouvait lire toute les questions qu'elle se posait " Pourquoi Caro elle t'as regardé comme ça groooos nul ? ". Eh ouais .. elle s'en posait des questions la petite.

« T'es qui toi ? Tu la connais ma maman ? »
Revenir en haut Aller en bas
Deddy Killa
Admin & Gentil Petit Boulet
Deddy Killa


• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 4244
• Avatar : Dedson

• My age : 30 ans | Merde je rattrape Yaman !
• My job : Danseur principalement, sinon bah chanteur, chorégraphe, prof, et abruti à plein temps...
• My dwelling : Ca depend, soit chez moi (anciennement chez Sofia) ou alors à la villa au bord de la plage pour être avec ma femme...
• Others : Marié depuis le 22 octobre 2009 avec la plus merveilleuse des femmes...

___ MORE
• Statut: La bague au doigt
• Relationship:
• Children: Bébé en route !

Quand les mots deviennent un peu trop gros. __ DEDDY & STACEE. Empty
MessageSujet: Re: Quand les mots deviennent un peu trop gros. __ DEDDY & STACEE.   Quand les mots deviennent un peu trop gros. __ DEDDY & STACEE. EmptyVen 19 Fév - 20:29

C’était sûr que la petite allait avoir beaucoup de mal à comprendre, mais il fallait bien qu’ils lui expliquent quand même non ? Et puis elle était loin d’être bête, elle devait bien voir que Chris n’était plus là depuis très longtemps, et encore plus que ca faisait des mois qu’il n’avait pas appelé pour parler à sa fille… Il ne savait pas vraiment ce qu’il se passait dans sa vie au chanteur, mais une chose était sûr il avait beaucoup de chose en tête, et sa fille ne faisait partie de ses choses là… Et Deddy il avait bien du mal à l’accepter ça, alors il cherchait une solution pour que Stacee retrouve un peu de stabilité, et qu’elle se sente moins perdue dans tout ce qu’il se passait autour d’elle… Mais Caro avait raison sur un point… Ils n’étaient pas des parents normaux, mais en y réfléchissant bien, c’était un peu comme si ses parents avaient divorcés après tout, sauf que là, et bien elle aura de la chance d’avoir des parents divorcés qui s’entendent à merveille, et qui seront toujours là au petit soin pour elle, alors même s’ils n’allaient pas être des parents normaux, ils allaient tout de même être de super parents nan ? Lui en était persuadé en tout cas, pour lui il ne fallait rien d’autre que de l’amour pour élever un enfant, bon d’accord il fallait beaucoup plus que ça, mais c’était déjà une grand part du besoin d’un père ou d’une maman, et ça ils en avaient tous les deux à revendre, alors franchement il ne se faisait pas de souci pour ca… S’était donc en pensant à tout cela, mais aussi en étant super serein face à ce qui leur arrivait, qu’il remarqua que Caro s’était remit à manger, et ça lui avait donné super faim à lui aussi, alors du coup il demanda la permission de piquer son sandwich, et elle fit mieux qu’accepter elle lui donna carrément, laissant alors le tressé dévoré ce bout de viande entre deux bouts de pain comme s’il n’avait pas mangé depuis des jours, écoutant tout de même ce que la danseuse aux yeux bleus avait à lui demander…

Maintenant ou un autre jour, quand tu seras prête… Mais plus vite on le fera, plus vite elle sera dans une situation stable, tu crois pas ?
Mais avant même que Caro n’ait le temps de répondre, Deddy remarqua la minimoys entrain de parler à un jeune couple un peu plus loin d’eux, du coup il ne put faire autrement que froncer les sourcils en la regardant faire et ce demandant pourquoi elle demandait à ce pauvre gars, qui ne semblait pas mieux comprendre que lui, si il connaissait sa maman…

Au moins elle n’aura pas de difficulté à comprendre le fait que tu seras officiellement sa maman… Elle le chante déjà partout…
Il laissant entendre un petit rire avant de laisser entre un « Stacee ! Viens là s’il te plait… » assez fort pour que la gamine l’entende, mais surtout pour qu’elle obéisse gentiment. Une fois qu’elle fut de retour vers eux, le tressé s’excusa auprès du coup pour cette intrusion dans leur petit repas, avant de reposer son regard sur la petite. Il la fit s’assoir, et tout en plongeant son regard dans le sien, un regard tendre, accompagné par un sourire rassurant, il commença à lui parler…

Avec Caro, on aimerait te parler, tu veux bien ?
Ben ouais, s’était mieux de demander la permission, ça permettait de savoir si elle était prête ou pas à parler sérieusement, ou du moins, à les écouter sans bouger dans tous les sens, et laisser son esprits aller ici et là… Au moins ils allaient voir si elle était plutôt d’humeur joueuse ou calme et ainsi il pourrait prendre la décision ou non de lui parlait maintenant ou d’attendre qu’elle soit apte à les écouter. Mais il n’oubliait pas que Caro ne lui avait pas dit si oui ou non elle était d’accord pour parler si vite, du coup il jeta tout de même un coup d’œil vers elle, histoire de voir si elle était d’accord ou pas… L’était-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand les mots deviennent un peu trop gros. __ DEDDY & STACEE. Empty
MessageSujet: Re: Quand les mots deviennent un peu trop gros. __ DEDDY & STACEE.   Quand les mots deviennent un peu trop gros. __ DEDDY & STACEE. EmptySam 19 Juin - 12:26

Et la danseuse aux yeux bleus hocha du visage en l'entendant. Il était clair qu'il fallait qu'ils agissent au plus vite s'ils voulaient que Stacee soit dans une situation des plus stables. Mais bon, elle savait que cette situation serait plus que compliquée ! Il allait leur falloir l'accord de Christophe et cet accord ne serait surement pas très simple à avoir. Oh non, loin de là. Tant pis, Caro baisserait pas les bras si facilement !

« Maintenant. On a pas le choix, en lui en parle et après j'irais me renseigner dans un bureau d'adoption où j'en sais rien, histoire de prendre le dossier et tout. Par contre, je te laisse l'honneur d'appeler Christophe pour le prévenir, j'ai pas envie de lui parler »

En disant ses paroles son coeur avait un putain de bond en avant ! Surtout avec le mot " adoption ". Bizarre comme sensation, très bizarre. Ça vous réchauffe le coeur mais d'un autre côté ça vous le panique complètement ! Passé du statut de maman à maman pour de vrai, que se soit écrit et signé sur un bout de papier, ça change complètement TOUT. & Caro était loin d'être prête, mais est-ce qu'ils avaient forcément le choix ? La petite les appelait ainsi, si jamais il lui arrivait la moindre bricole, son vrai père pourrait pas être là. Autant qu'ils en est la charge, ça, c'est clair, net et précis. Caro capta qu'il avait parlé en même temps et regarda la minimoys en souriant. C'était vraiment bizarre pour elle que Stacee crie haut & fort que Caroline était SA maman.

« Je vois ça .. »

Caroline s'enfila 5 frittes d'affilés, c'était du désespoir. Mais noooon ! HUMOUR. Je déconne, c'est juste qu'elle commençait à être sacrément dépassé par les évènements. Elle s'attendait pas à vivre autant de chose en si peu de temps, ça commençait à faire beaucoup pour son petit coeur pas vraiment solide. Quant à Stacee, elle lança un pure regard noir au jeune couple pour ensuite rejoindre ses " parents ". Elle se cala sur les genoux de Deddy & leur adressa un grand sourire, comme toujours.

« Vous allez avoir un bébé ? Parce que moi j'aimerais bien avoir une petite soeur, ça pourrait être rigolo. En plus vous savez y'a des bébés à la maison et bah ils sont très beaux et j'aimerais bien avoir le même moi »

Caroline ne put s'empêcher de rigoler, cette Stacee alors. Elle avait une de ses imagination, très débordante. C'est après que son regard se posa sur Deddy et elle lui lança un minuscule sourire, histoire de lui dire : vas y mon grand, j'te laisse gérer la parole, je me sens toujours pas prête (a). Après, tout ce qu'elle espérait c'est que Stacee ne pose pas trop de question ou recommence à l'appeler maman, pour le moment elle l'avait dit bien trop de fois ! Quant à la petite Stacee, elle tripota le menton de Deddy et attendait impatiemment de voir ce qu'il voulait lui dire, vite vite vite ! Il fallait qu'il se dépêche parce qu'après elle allait devoir retourner dans le jeu, y'a un petit garçon qui lui faisait des signes de mains ! Stacee lui fit un signe de tête afin de lui faire remarquer que là, elle était techniquement occupée et ne pourrait pas devenir avant quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Deddy Killa
Admin & Gentil Petit Boulet
Deddy Killa


• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 4244
• Avatar : Dedson

• My age : 30 ans | Merde je rattrape Yaman !
• My job : Danseur principalement, sinon bah chanteur, chorégraphe, prof, et abruti à plein temps...
• My dwelling : Ca depend, soit chez moi (anciennement chez Sofia) ou alors à la villa au bord de la plage pour être avec ma femme...
• Others : Marié depuis le 22 octobre 2009 avec la plus merveilleuse des femmes...

___ MORE
• Statut: La bague au doigt
• Relationship:
• Children: Bébé en route !

Quand les mots deviennent un peu trop gros. __ DEDDY & STACEE. Empty
MessageSujet: Re: Quand les mots deviennent un peu trop gros. __ DEDDY & STACEE.   Quand les mots deviennent un peu trop gros. __ DEDDY & STACEE. EmptySam 4 Sep - 20:14

« Vous allez avoir un bébé ? Parce que moi j'aimerais bien avoir une petite soeur, ça pourrait être rigolo. En plus vous savez y'a des bébés à la maison et bah ils sont très beaux et j'aimerais bien avoir le même moi » Voilà une phrase qui ne put que faire rire le tressé, de la même façon que Caro visiblement… Deddy allait vraiment finir par croire que cette gosse était bien trop intelligente pour son âge, parce que même s'il n'était pas question de bébé pour le coup, il était bien question de famille, et même si cette famille allait être des plus étrange, elle allait tout de même être une famille et s'était le principal… Il espérait que Caro allait l'aider à commencer l'explication pour la petite, mais d'après le regard qu'elle était entrain de lui lancer, il allait devoir se débrouiller tout seul… Il tenta alors tant bien que mal d'expliquer la situation à la petite, sans entrer dans les détails qu'une petite gamine de son âge ne pourrait comprendre, tout en lui faisant bien comprendre qu'ils ne comptaient rien faire sans qu'elle ne le veuille elle… Elle avait beau être trop petite pour tout comprendre, pour Deddy s'était clair et net qu'il était hors de question de faire quelque chose que la minimoys ne voudrait pas… Et puis en plus, elle semblait pressée de retourner dans les jeux, du coup le tressé la laissa jouer tranquille sans oublier de faire savoir à Caro que ça serait bien qu'ils y aillent en douceur, histoire qu'elle s'habitue au truc, et puis en plus, il devait en parler avec Milie… Ils n'étaient peut être pas en couple officiellement, enfin pour eux si, mais pas encore vraiment aux yeux de tout le monde, il la voulait dans sa vie, et donc il était important qu'elle soit au courant de ses intentions… En attendant, ils finirent leur McDo tranquillement, à discuter de ce qui pourrait être le mieux pour Stacee, mais aussi à discuter de leur vie respective, même si le tressé ne savait pas vraiment s'il pouvait parler de sa relation avec Milie ou pas… Tant que Yaman n'était pas au courant, il fallait avouer que ce n'était pas la meilleure des solutions, et puis comme on dit, chaque chose en son temps ! Et le temps pour le moment là, était à l'avenir de mademoiselle Mae ! Tiens d'ailleurs, s'ils en venaient à l'adopter, elle allait devoir changer de nom la mini miss ou pas ? Ben quoi c'était important non ? L'avenir nous le dira…

[PF]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand les mots deviennent un peu trop gros. __ DEDDY & STACEE. Empty
MessageSujet: Re: Quand les mots deviennent un peu trop gros. __ DEDDY & STACEE.   Quand les mots deviennent un peu trop gros. __ DEDDY & STACEE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les mots deviennent un peu trop gros. __ DEDDY & STACEE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite connection, PV Deddy :).
» Chasse improvisée ? [Deddy]
» Retour en enfance.. [Pv Deddy]
» Deddy & Milie textotisent
» Quand on a rien à faire [Mes amies.....Haley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA in Live :: Topics Terminés-
Sauter vers: