Les gratte-ciel à perte de vue, le bruit de la foule cherchant en vain à trouver un taxi disponible aux heures de pointes, l'odeur du café matinal dans les rues, le bruit des talons claquant dans les boutiques de times square, la masse de touristes prenant en photo chaque recoin de la ville, les pickpockets essayant désespérément de vous voler votre portefeuille ou encore les lycéens en uniforme traînant sur les bancs de central park. pas de doute, vous êtes bien à la grosse pomme. Fondée en 1754, l’université Columbia est l'un des plus anciens établissements d’enseignement supérieur aux États-Unis et elle fait partie du groupe des huit prestigieuses universités de l'Ivy League. Lire la suite
EyaMarieLoloLine
contenu Eya
contenu Marie
contenu Lolo
contenu Line
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 J’ai un petit problème à ma voiture pourriez vous m’aider ? [Yaman]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



J’ai un petit problème à ma voiture pourriez vous m’aider ? [Yaman] Empty
MessageSujet: J’ai un petit problème à ma voiture pourriez vous m’aider ? [Yaman]   J’ai un petit problème à ma voiture pourriez vous m’aider ? [Yaman] EmptyJeu 13 Aoû - 2:21

(Je m’excuse du retard pour commencer, je t'‘avais dit dans la journée mais je n’ai pas eu le temps vraiment désoler :s)

Ce qu'on rencontre dans la vie est la destinée.
La façon dont on la rencontre est l'effort personnel.


[Sathya Sai Baba]



Mercredi, 16 heure 35, Los-Angeles connait encore les vielles choses malgré le séisme qu’y malheureusement à détruit pas mal de magnifique endroit, mais n’a pas gâcher le plaisir de faire de nombreux bouchon sur les routes et parmi celle d’aujourd’hui on retrouve notre jeune Natalya au volant d’une magnifique NISSAN 350Z ROADSTER noir. Le soleil briller merveilleusement bien et la chaleur qui dégager laisser notre jeune fille épuiser au bord de sa voiture, lunette de soleil au nez. Elle fini par mettre l’album de Madonna dans sa voiture affin de détendre un peut les nerfs de devoir faire une file aussi énorme juste pour rentrer chez soi.
L’heure tournée et petit à petit, les voitures avancer doucement pas encore comme elle l’aurait souhaité mais bon, on ne pouvait pas toujours demander et avoir ce qu’on voulait. Quand elle fini enfin par être dégager de toute cette file, elle prit un chemin bien différent de son habitude, un chemin qu’elle avait aperçu sur son GPS affin de pouvoir éviter la circulation. Toujours au volant de sa voiture, Madonna à fond les regards des piétons se poser sur elle quand elle passait dans les environs, normal tout le monde le fait quand une belle voiture passe, décapoter, musique à petter les oreilles. Une chance que cette magnifique voiture lui à était offerte pour son vingtième anniversaire, jamais elle ne se serait permise une t’elle merveille, merveille qui fut vite devenu un petit cauchemar. Alors qu’il était 17heure Natalya était dans un quartier de la ville quand le pneu de sa voiture venait à faire un bruit énorme, laissant place à une petite secousse avant de diriger la voiture vers une place libre et de couper le contacte sortant de celle-ci pour vérifier ce qui venait de se passer.


Ce n’est pas vrai ! Faut toujours que sa m’arrive se genre de situation.

Tout en prononçant c’est paroles, elle posa ces deux mains sur sa tête avant de glisser l’une d’elle dans sa longue chevelure blonde et fini par faire le tour de son engin pour vérifier qu’il n’y avait pas d’autre dégât que celui-là, heureusement pour elle à part le pneu rien d’autre n’était à signaler. Elle fini par prendre son sac à main et de chercher son portable pour appeler un dépanneuse, mais au moment d’appeler son portable venait à tomber à court de batterie, elle claqua celui-ci sur le siège de sa voiture avant de remonter au volant et de poser sa tête sur son volant ne sachant que faire dans cette situation.

Natalya fini par fermer le toit de sa voiture et de réfléchir à ce qu’elle pourrait faire, quand le son d’une musique ce laissa entendre, elle leva la tête en direction du bâtiment à coter d’elle et fini par sortir de sa voiture et de fermer le tout à clef avant de prendre marche vers l’entrer de cette salle qui sembler être un lieu de répétition. Elle posa sa main sur la poignet de porte avant de l’ouvrir et de faire pas à l’intérieure du bâtiment suivant à ce moment son instinct de danseuse qui venait à la guider vers une double porte, elle poussa légèrement celle-ci laissant voir un homme occuper à danser, elle posa son regard sur celui-ci se disant l’avoir déjà vue quelque part mais où, elle ne revenait pas sur celui-ci quand un déclic fini par se faire


Mais oui ! C’est Yaman Okur

Non ! Elle ne l’avait pas fait, son estomac venait à ce lié… Sa pensée avait été tellement forte qu’elle avait prononcé cela tout haut et légèrement trop fort laissant le jeune homme l’entendre. Natalya avait vue sur scène l’homme au coter de Madonna, elle était aussi inscrite sur son fan club et elle lui avait laissé un commentaire sur son myspace officiel. Quand elle regardait le jeune homme, on avait l’impression de voir le visage de Juliet quand elle venait à voir celui de Romeo derrière l’aquarium de poisson et pourtant elle ne le connaissait pas du tout. Elle était juste fasciner par le danseur, par son parcourt et se disait que tout le monde avait une chance énorme de pouvoir exercer une carrière aussi magnifique surtout quand on était danseur ou même chanteur… Partager la scène avec un publique, partager des moments avec des Fans.

Pardon excusez moi je ne voulais pas vous arrêtez en plein travail, mais heu ! Pouvez-vous m’aider s’il vous plait j’ai un petit problème avec ma voiture.

Elle n’avait pas peur et elle était plutôt franche de demander comme ça à une personne qui pouvait totalement en avoir rien à foutre d’elle. Mais bon c’était comme cela que notre jeune Natalya était et personne ne la changera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J’ai un petit problème à ma voiture pourriez vous m’aider ? [Yaman] Empty
MessageSujet: Re: J’ai un petit problème à ma voiture pourriez vous m’aider ? [Yaman]   J’ai un petit problème à ma voiture pourriez vous m’aider ? [Yaman] EmptyJeu 20 Aoû - 20:50

Yaman dans toute sa splendeur, il avait passé une bonne soirée, il s’était éclaté avec des potes en boîte, il n’était pas rentrer trop tard, il voulait toujours être là pour passer un maximum de temps avec son fils. Et ouais c’était un véritable papa poule, c’était le bon qualificatif pour lui. Il pouvait faire la fête des heures durant, penser un peu à sa gueule parce que bon faut bien se faire plaisir de temps en temps mais sa priorité restait son fils, il avait complètement changé le jour où il avait tenu ce petit bonhomme dans les bras pour la première fois. Il sortait plus rarement quand même, il se rattraperait plus tard quand son fils serait grand, pour le moment il essayait d’éviter les embrouilles en tout genre, style se casser une jambe, il ne pourrait plus travailler, ramener n’importe qui à la maison, se bourrer la gueule même si c’est vrai que ça pouvait encore lui arriver, il vérifiait que son fils était entre de bonne mains dans ses cas là.
Bref ce jour là il avait passé toute la matinée avec son petit, il était devenu expert en changement de couche, il savait le nourrir sans en foutre partout, ça, ça arrivait surtout quand y’avait deddy dans les parages, dans ces cas là ça devenait du sport de nourrir ilhan, et attention si deddy avait dans l’idée de faire un concours avec ilhan à savoir qui pourrait manger le mieux, alors là c’était passage obligé au bain pour le plus mignon des deux, et forcément à la douche pour deddy.
Il avait changé son fils, l’avait endormi, et laissé à la surveillance de laura, le pauvre, bon heureusement pour lui, elle n’avait pas à l’habiller et du coup il aurait toujours l’air d’un beau gosse quand son papa rentrerait le soir pour l’endormir, il n’aurait pas l’air d’une petite chose pleines de couleurs.
Il était parti la salle de danse, il avait besoin de s’entrainer un maximum en vue d’un concours américain dans le style des juste debout qu’il pouvait faire en France. Il bossait depuis une heure et demi quand il se décidait à faire un petit quelque chose pour se détendre, oui faire le poirier sur la tête c’était son truc pour se détendre et ne plus penser à rien, juste à serre les fesses, contracte les abdos et non t’as pas mal à la tête, mais t’abuses chochotte.
Il pouvait tenir assez longtemps, il était un pro de ce genre d’exercice, sofia elle essayait mais elle ne lui arrivait pas à la cheville franchement. Faut dire y’avait que lui pour aimer faire ça de longues minutes durant, par contre fallait qu’il arrête de le faire à la salle de danse parce qu’a chaque fois il lui arrivait le même problème. Il était en pleine figure et quelqu’un arrivait exprès pour lui faire peur, ça avait toujours le même effet, il se cassait la gueule lamentablement, il se retrouvait à faire un gros bisou au plancher, qui était seulement moyennement propre. Il se retournait et faisait face à une jeune femme blonde, qu’il ne connaissait pas, par contre elle, elle savait à qui elle avait à faire, et ça avait le don de le déstabiliser, yaman c’était le mec discret qui n’aimait pas franchement les sites internet parlant de lui, qui n’était pas fan des pages spéciales consacré à lui sur my space, en général il était content quand elles étaient à l’abandon. Il aimait bien bosser être reconnu par les pros, les gens du métier, mais après tout le côté folklore c’était que moyen son truc.

Salut non ça va, c’est exactement ce que je voulais faire pas de soucis.

Bah on va voir ce que je peux faire, mais j’ai raté mon exam de mécano, alors c’est pas gagné, par contre j’aime les voitures ça peut aider.

Je te suis.


Il sortait avec elle pour aller voir sa voiture, et ouais franchement y’avait un problème, un pneu capout, heureusement qu’elle s’était arrêté de suite, parce qu’elle aurait pu abimer sa jante.


Belle caisse, tu peux ouvrir le coffre steplait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J’ai un petit problème à ma voiture pourriez vous m’aider ? [Yaman] Empty
MessageSujet: Re: J’ai un petit problème à ma voiture pourriez vous m’aider ? [Yaman]   J’ai un petit problème à ma voiture pourriez vous m’aider ? [Yaman] EmptyMar 1 Sep - 23:19

Toute personne rêve un jour de devenir quelqu’un, devenir une personne apprécier par beaucoup de monde, réaliser beaucoup de choses et le plus important réaliser leurs rêves. Un jour un jeune homme venait à proposer un magnifique contrat à notre jeune fille, elle sauta sur l’occasion mes au plus grand regret, elle fut tombé bien pas… Pourtant elle avait continué de croire à certaine choses et elle savait très bien qu’un jour elle aussi, elle monterait sur scène, elle aurait elle aussi la chance d’avoir son publique, d’avoir des fans qui l’acclame comme elle le fessait pour la grande Madonna.

Après un flop total de son album Natalya avait retrouvé sa famille, mais elle fut aussi la plus grande des rencontre celle du célèbre Justin Timberlake chanteur du groupe N’Sync, pour ensuite faire une carrière solo… Elle fut longtemps afficher au bras du jeune chanteur qui tout deux vivaient une relation exclusif, lui affichant sa petite amie aux yeux des personnalités, aux yeux de son public, elle eu la chance de chanter lors d’un concert des N’Sync … Bref grâce à lui notre belle Natalya fut aperçu par la firme de vente publicitaire Pepsi lui proposant alors un contrat pour quelque publicité elle accepta… Apres leurs rupture la jeune Natalya fini par rester sur les routes de Los Angeles espérant un jours reconquérir le cœur d’agent artiste et de maison de disque affin de devenir cette personne, celle qu’elle voulait être depuis sa plus tendre enfance… UNE STAR …

Pour commencer, elle avait déniché un emploi au Viper Room connut par de nombreuse personne et oui les célèbres Pussycat Dolls sortent de cette boite et aujourd’hui elle cartonne avec leurs tubes. La jeune fille vivait bien sa vie tranquillement… Comme toute personne il y avait des hauts et des bas tout comme cette journée. Après avoir était bloqué dans des embouteillages énormes, ce fut le tour du pneu de sa voiture qui lâcha la jeune femme… Dégoutée elle gara sa voiture espérant appeler une dépanneuse mais encore une fille la chance ne fut pas avec elle… La batterie de son portable venait à la lâcher. Elle fut désespérer jusqu’au temps ou la musique venait à éveiller sa curiosité ce qui la conduit tout droit vers Yaman Okur, danseur qu’elle avait aperçut lors du concert de la grande Madonna et de plus elle avait eu la chance de l’apercevoir dans les coulisses quand elle fut conduit jusqu'à sa rencontre avec son idoles… Yaman dansait vraiment bien mais elle avait gaffé criant son nom sans le vouloir à haute voix, elle s’excusa au prêt du jeune homme lui demandant par la même occasion de l’aide…


Le jeune homme fini par lui dire qu’il aller arrêter de toute façon et accepta l’offre de la jeune femme tout en lui disant qu’il avait raté son examen de mécano

Oh ! Sérieux ! Mince je n’ai vraiment pas de chance aujourd’hui… Mon portable me lâche, les bouchons sur la route et en plus ma voiture… Enfin j’espère que vous pourriez tout de même faire quelque chose pour elle…

Les deux personnes venaient à quitter le bâtiment pour gagner la place ou Natalya avait garé sa voiture… Yaman fini par faire un compliment sur la voiture et demander par la même occasion d’ouvrir le coffre de sa voiture, ce qu’elle fit dans la seconde qui suivait ce qu’il venait de dire.

Je suis encore mille fois désoler de vous déranger, vous deviez sans doute répéter vos chorégraphies pour des tournées… En tout cas j’admire votre travail, la danse c’est une passion pour moi aussi et le chant.

Elle parlait beaucoup, trop même parfois qu’est ce qu’il en avait à foutre de ce qu’elle aimait, il avait tout pour lui, la carrière, les fans, les artistes et sans doute une femme dans sa vie… Pourquoi s’intéresserait-il à une jeune femme qui rêve de gloire et qui se retrouve en panne avec sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J’ai un petit problème à ma voiture pourriez vous m’aider ? [Yaman] Empty
MessageSujet: Re: J’ai un petit problème à ma voiture pourriez vous m’aider ? [Yaman]   J’ai un petit problème à ma voiture pourriez vous m’aider ? [Yaman] EmptyLun 21 Sep - 3:25

Non mais il fallait peut être qu’il arrête de venir répéter ce mouvement là dans cette salle parce qu’il finissait toujours par se casser la gueule. C’était minimum la deuxième fois, mais pourquoi il s’amusait à faire ça tout le temps , ok parce que ça lui donnait la classe, et que ça l’éclatait.
Bref de toute façon à un moment donné fallait bien qu’il s’arrête de danser, de un parce que ok sur le sol il est hyper canon, mais quand même et en plus il n’allait pas laisser une jeune demoiselle en détresse toute seule, c’était bien un super sauveur ce yaman. Non mais fallait pas qu’elle s’en veuille en plus lui, il n’arrêtait pas de se marrer, et ouais il tombait comme un gros boulet, mais il s’en foutait ça le faisait encore rire, du moment que ça ne lui arrivait pas pendant qu’il passait une audition.
Et là il se rendait compte qu’en fait elle le vouvoyait depuis le départ, oh là bon d’accord il était vieux mais quand même pas à ce point là, il fallait qu’il simplifie les choses, il avait l’impression qu’elle parlait à son père, en plus il ne savait rien d’elle, et elle ne savait rien de lui. Elle aurait pu avoir peur de se retrouver avec un psychopathe, bah en parlant de parents, sur que les siens n’auraient pas été content d’elle, pas du tout. Bon en même temps ils n’étaient pas ensemble dans une petite ruelle sombre, mais quand même elle devrait faire plus attention y’avait pas mal de barges à los angeles.


Hey me vouvoies pas, tu peux me dire tu, c’est bien plus simple. Je vais vite t’aider pour ta voiture.
C’est dingue ce que ça pourrait attirer comme mecs bizarres une jeune fille seule avec sa voiture en vrac. Tu devrais faire attention, t’as pas une assistance, ça pourrait te servir, surtout si ça t’arrives le soir, des fois ça craint par ici.

Et pas seulement parce que je traine là avec mes potes.


Il se mettait à rire, bah voilà il ne pouvait pas s’empêcher de faire le con, et en plus il se marrait. Non mais elle allait partir en courant, c’est bon elle allait le prendre pour un fou.
Il ouvrait le coffre, enfin il y accédait après qu’elle est ouvert pour lui, tiens ça ressemblait à ça le coffre d’une fille. Bah ouais une vraie, non parce qu’il avait bien vu les voiture de milie, de sofia, mais ça ressemblait en rien à ça, c’était plus comme la sienne ou celle de deddy. Il y avait plein de fringues, des chaussures, des cd, des mp3 ou leurs batteries, enfin plein de trucs. Là au contraire c’était bien rangé, rien qui dépassait réellement. Il tirait un petit crochet, et la roue de secours était libérée. Il attrapait le cric, et puis la clef, et il retournait vers la roue incriminée. Il dévissait les boulons, juste un peu pour qu’ils soient plus faciles à enlever, puis il mettait le cric en place. Il l’actionnait, la vache il était costaud, non bon ça va, il allait se mettre à dévisser les boulons non mais il n’allait pas faire tout ça sans lui parler quand même, ce n’était pas cool.


T’en fais pas, je faisais rien de bien important, et mes enchainements je les connais bien, y’a pas de soucis, c’était plus de la détente là. Ça me fait bizarre, je rencontre rarement des gens qui aimes mon boulot enfin qui me le dise, enfin tu comprends quoi.

Oui alors le yaman pour vous le traduire là, il n’était pas très à l’aise avec ce qu’on pourrait appeler des fans, il faisait son boulot, et bien, mais pas pour avoir une belle côte de popularité, non parce qu’il aimerait vraiment ce qu’il faisait, et il n’était bon qu’a ça. Mais il ne voulait pas de site à son nom, pas trop de truc comme ça, enfin il ne les faisait pas tous fermer quand même, il n’était pas méchant, il avait d’ailleurs un fan club en ligne, mais voilà ça lui suffisait c’était marrant mais pas le truc qu’il recher plus au mondechait le.

T’aimes la danse et le chant, c’est cool ça, et tu fais quoi comme boulot ?

Il continuait à lui parler en continuant à défaire la roue. Alors forcément une roue ce n’est pas super propre, et monsieur pas propre mais boulet, se retrouvait avec une trace de cambouis sur la joue et sur le front. Trop fort, mais ce n’était pas grave ça le rendait sexy hein, dites oui pour lui , ménagez le…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J’ai un petit problème à ma voiture pourriez vous m’aider ? [Yaman] Empty
MessageSujet: Re: J’ai un petit problème à ma voiture pourriez vous m’aider ? [Yaman]   J’ai un petit problème à ma voiture pourriez vous m’aider ? [Yaman] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J’ai un petit problème à ma voiture pourriez vous m’aider ? [Yaman]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA in Live :: Topics Abandonnés-
Sauter vers: