Les gratte-ciel à perte de vue, le bruit de la foule cherchant en vain à trouver un taxi disponible aux heures de pointes, l'odeur du café matinal dans les rues, le bruit des talons claquant dans les boutiques de times square, la masse de touristes prenant en photo chaque recoin de la ville, les pickpockets essayant désespérément de vous voler votre portefeuille ou encore les lycéens en uniforme traînant sur les bancs de central park. pas de doute, vous êtes bien à la grosse pomme. Fondée en 1754, l’université Columbia est l'un des plus anciens établissements d’enseignement supérieur aux États-Unis et elle fait partie du groupe des huit prestigieuses universités de l'Ivy League. Lire la suite
EyaMarieLoloLine
contenu Eya
contenu Marie
contenu Lolo
contenu Line
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sortie de famille *ou pas* [Les 5 nanas en question]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Deddy Killa
Admin & Gentil Petit Boulet
Deddy Killa


• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 4244
• Avatar : Dedson

• My age : 30 ans | Merde je rattrape Yaman !
• My job : Danseur principalement, sinon bah chanteur, chorégraphe, prof, et abruti à plein temps...
• My dwelling : Ca depend, soit chez moi (anciennement chez Sofia) ou alors à la villa au bord de la plage pour être avec ma femme...
• Others : Marié depuis le 22 octobre 2009 avec la plus merveilleuse des femmes...

___ MORE
• Statut: La bague au doigt
• Relationship:
• Children: Bébé en route !

Sortie de famille *ou pas* [Les 5 nanas en question] Empty
MessageSujet: Sortie de famille *ou pas* [Les 5 nanas en question]   Sortie de famille *ou pas* [Les 5 nanas en question] EmptyVen 7 Aoû - 19:12

Après un nombre incalculable de texto en direction de diverse personne, merci l'illimité, Deddy se retrouvait dans sa chambre à chercher des fringues à se mettre pour aller se balader avec tout plein de fille... Et ouais, le danseur était tellement beau gosse qu'il allait passé toute une aprem en étant le seul mec au milieu de 5 nanas, c'est pas la classe un peu? Bon ok, Stacee n'a que 4 ans, Sofia est sa frangine, Caro est une super amie, Milie est heu... quelqu'un de proche dirons nous... Et enfin Sarah, bah c'est Sarah quoi... Du coup Deddy il voulait se faire tout beau pour toutes ces demoiselles, c'était donc vêtu d'un baggy en jean tombant sur ses baskets jaunes, et laissant apparaitre un boxer Pull-in au dessus de la ceinture, torse nu tenant dans chaque main un haut différent, de couleur jaune tous les deux histoire de s'accorder avec ses baskets, qu'il se dirigea vers la chambres de Sofia... Il rentra sans frapper, forcement, peu importe la tenue de la danseuse, et tendit ses bras devant lui pour montrer à sa frangine...

Le débardeur ou le t-shirt?

Ouais choix super difficile je sais... Mais la question était plutôt de savoir si il montrait ses muscles ou pas en fait, vu que le débardeur était moulant, alors que le t-shirt était de l'extra large... Il aurait sûrement finit par prendre sa décision tout seul, mais il adorait avoir l'avis de Sofia donc voila... Il attendait donc le conseil de sa frangine pour finir de s'habiller, avant d'aller chercher la casquette qui s'accordait le mieux avec le reste... Et ben oui, un Deddy sans quelque chose sur la tête ça n'existe pas hein... Bref, une fois tout prêt il retourna dans la chambre de Sofia pour lui coller un gros bisou sur la joue pour la remercier de son aide...

T'es prête toi? On y va?

Vu le regard de la danseuse qui semblait s'impatienter, oui elle était prête, c'est vrai qu'il ne faut pas oublier que Sofia n'est pas vraiment de celle qui reste trois plombes dans la salle de bain pour se faire une petite beauté et tout, et du coup le danseur avait du mettre plus de temps qu'elle à s'habiller... Oups! Déjà qu'il savait qu'elle n'avait pas forcement très envie de venir, il s'était dis qu'il ne fallait peut être pas trop la faire attendre encore. Du coup pour se faire pardonner, il lui fit de nouveau un gros bisou avant de l'attraper par la main et l'amener jusqu'à la voiture... Les voila donc partis en direction de la Villa pour rejoindre tout le monde... Deddy toujours aussi à l'aise rentra sans même frapper, comme s'il était chez lui quoi, et fut quelque peu étonné de voir une Sarah passé en courant devant eux, visiblement nue, seulement enroulée dans une serviette...

_Sarah_ On arrive!
_Deddy_ Oookay... Installe toi, allume la télé, je vais chercher le coca, y'en a pour un moment encore...

Oui Deddy, aprés avoir vu comment Sarah était niveau maquillage et tout ça lorsqu'ils étaient tous à Nantes pour l'émission Juste pour Rire, avait bien remarqué qu'il fallait 3h à la brune pour se préparer, et en voyant qu'elle n'était toujours pas habillé, il se doutait donc qu'ils allaient attendre encore un moment... La fin de sa phrase était donc destiné à Sofia, en espérant que ça ne la gave pas de trop... Sauf qu'au lieu de se rendre dans la cuisine, il monta les escalier rapidement, aprés avoir lâché un "je reviens" vite fait à sa frangine qui devait surement se douter de ce qu'il comptait faire vu comment elle lui demandait de rester là... Sauf que Deddy ben il ne l'écoutait pas et il était déjà à l'étage vérifiant que personne ne pouvait le voir... Il rentra alors discrètement dans la chambre de Milie et Sarah, sachant donc que Sarah serait dans la salle de bain pendant un moment encore et chercha Milie d'un regard rapide qui balaya la pièce... Il la vit alors sortir de leur salle de bain, et ne perdit pas une seconde pour l'attraper par le bras et la ramener vers lui.. Il avait un grand sourire sur les lèvres qui, après avoir lâché un petit "salut" s'était collé à celles de la danseuse pour s'offrir un vrai bonjour, mais surtout pour partager un baiser qu'il savait impossible sur le reste de la journée... Sauf qu'il avait oublié un détail... Une fois qu'il commence dans cette voix là, il a bien du mal à s'arrêter, laissant même ses mains se balader sur le corps de la brune, qui ne put faire autrement que de le mettre dehors... Rooo pas cool... M'enfin, le tressé il avait quand même un grand sourire lorsqu'il redescendit les escaliers, attendant d'être en bas pour prévenir tout le monde qu'ils étaient là avec Sofia...

MILIIIIE CAROOOOO STACEEEE ON EST LA!!!

Il ne savait pas si ça allait aider mais au moins elles étaient prévenues, et surtout il ne doutait pas de voir la minimoys débarquer rapidement... Pour ce qui était de Milie, elle était déjà au courant forcement, mais c'était pour brouiller les pistes hein... En entendant le danseur hurler de la sorte, Sarah essaya de faire le plus vite possible, mais il était tout de même hors de question qu'elle sorte de la villa pas peignée ni maquillée... Si elle était en bas à courir partout, c'était tout simplement pour récupérer un haut qu'elle avait oublié dans le sèche linge, et maintenant qu'elle l'avait enfilé, elle était entrain de se demander ou était son jean... Normal quoi... Mais avant qu'elle n'ai eut le temps de dire quoi que ce soit, elle se le reçu en pleine tête alors que Milie lui demandait de se dépêcher... Ok ok, on s'active et on retourne dans la salle de bain pour finir... Se fut donc bien 15 minutes plus tard que la danseuse fut enfin prête, soir après de multiple cri venant d'en bas de la part de ses amis qui s'impatientait de plus en plus... C'était donc assez timidement qu'elle les rejoignit en bas, tentant un léger sourire d'excuse... Deddy avait eut le temps de boire son coca, en un quart d'heure en même temps normal hein, Milie était déjà descendu plusieurs minutes plus tôt, alors que Caro et Stacee n'avait pas mit très longtemps à réagir à la voix du tressé lorsqu'il avait hurlé... Biensûr le tressé n'avait put resister a faire un gros calin à Stacee, ainsi que reclamer son bisous à Caro...

Ca va bien vous? Au fait! Sofia, Caro, Caro, Sofia... Et la minimoys c'est Stacee... Oui je sais tout le monde se connait plus ou moins, mais j'avais envie!

En fait quand Deddy textotait Caro, elle lui avait dit qu'elle avait du mal à voir qui était Sofia, du coup, même si ce n'était pas forcement utile, il avait eut envie de faire les vrai presentation avant qu'il ne se réinstalle sur le canapé en prenant la petit sur ses genoux... Mais la dernière arrivante se fit enfin voir, du coup le danseur c'était redressé super rapidement en lâchant un...

Aller on y va!

Sauf qu'à 6 dans une seule voiture c'est pas trop gérable... Mais ça il ne l'avait pas calculé encore le gadjo hein, nan il était entrain de rejoindre la porte tout content de passé cette journée avec les personnes qui comptait le plus pour lui... Ce n'était qu'en arrivant au voiture qu'il avait réagit à ça, et c'était sans un mot qu'il cherchait une solution... Tout le monde pouvait alors voir son regard concentré et son petit bout de langue qui se coincé entre ses dents comme à chaque fois qu'il cherchait une solution à un problème... Sarah, elle ça la faisait un peu sourire de le voir comme ça, tellement qu'elle se demandait même pas ce qui pouvait bien se passer dans sa tête, il faut dire qu'elle avait cessé de chercher à le comprendre depuis longtemps déjà... Du coup en attendant qu'il debeug, elle sortit ses clés de voitures de son sac, et appuya sur le bip...

Qui monte avec moi?

En entendant cette question Dedson revint à lui, comprenant alors qu'en effet prendre 2 voiture était une très bonne solution... Il laissa donc tout le monde choisir la voiture qu'il voulait, avant de prendre la route pour le centre commercial...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie de famille *ou pas* [Les 5 nanas en question] Empty
MessageSujet: Re: Sortie de famille *ou pas* [Les 5 nanas en question]   Sortie de famille *ou pas* [Les 5 nanas en question] EmptyLun 10 Aoû - 17:03

    « MILIIIIE CAROOOOO STACEEEE ON EST LA !!! »

    Oh. Evidemment qu'en entendant ça Stacee s'énerva encore plus contre Caroline qui était en ce moment même en train de lui attacher ses cheveux. La petite bougeait dans tout les sens, & par dessus le marché : elle lançait de belle grimace envers sa "nounou" grâce à la glace. A vrai dire, Stacee avait exigé d'être la plus belle pour cette sortie Very Happy. Du coup, elle avait demandé à Caro de la coiffer, de lui mettre une belle robe et même pas de se maquiller ! Caro le faisait pas, donc Stacee non plus. C'est logique. Stacee suit le modèle de la danseuse. Mais bon, le fait que Deddy est annoncé leur présence donnait envie à la petite puce d'oublier la séance coiffure pour vite aller courir dans les bras de son ours chéri !

    « Non mais t'as entendu ? Il est là ! Alors dépêcheee-toi ! Ils vont partir sans nous. S'il te plait Caro !! Je veux pas qu'il parte sans nous !!
    - Stacee t'arrêtes de me stresser oui ?
    - Mais je te stresse pas !
    - Si ! Donc chut. C'est qui qui m'a demandé de te faire une belle coiffure ?
    - Pas moi ! »


    La danseuse se mit à rire. Cette Stacee voulait toujours avoir le dernier mot, mais pas aujourd'hui.

    « - Arrêtes .. sinon je te laisse ici et j'irais voir Deddy sans toi !
    - Même pas vrai.
    - Ah oui tu crois ?! »


    Enfin bref, après de nombreux nœuds et une difficulté incroyable à la coiffer sans qu'elle bouge, Caro réussit à tiré la mèche de Stacee et l'attacher en arrière. Un peu comme elle le faisait souvent. Et c'est tel un éclair que la petite puce sauta de sa chaise pour ensuite débouler les escaliers. On pouvait l'entendre crier le prénom de son cher nounou, Deddy. & hop, la petite puce sauta dans ses bras ! Quant à Caroline, elle attrapa son sac et couru pour rejoindre le petit monde. Cette Stacee lui en faisait vivre de toute les couleurs n'empêche .. jamais le temps de dire ouf, jamais le temps de se reposer. Un jour elle allait finir par s'écrouler à cause d'un gros pétage de câble. Mais, pour le moment ça allait. Heureusement quand même, d'ailleurs ! Zou, Caro colla son bisou habituel à Deddy puis elle alla faire la bise à Sofia, c'est la moindre des choses. Bizarrement, elle ne l'avait jamais vu mais vu le nombre de fois où Deddy lui en avait pareil .. elle pu direct savoir que c'était elle. En même temps, c'est pas dans les habitudes de la maison d'accueillir du monde et de les laisser glandouiller devant la télé. Sinon, la petite puce remarqua aussi Sofia. Elle passa un bras autour de la nuque de Deddy & fronça ses sourcils en pointant son doigt vers Sofia. C'est pas qu'elle avait décidé d'être méchante, mais Sofia avait l'air pas contente d'être ici. Donc toute personne n'étant pas contente est mal perçu dans les yeux de l'enfant.

    « C'est qui ? Pourquoi elle est dans notre salon ? Pourquoi elle souris pas beaucoup ? T'es qui ?! »

    Malgré toute ses questions Stacee alla lui faire un bisou .. ou du moins un bisou très hésitant. Non pas que Sofia lui faisait peur mais presque. Et zou, elle retourna contre Caro après avoir dis aussi bonjour à Emilie qui venait d'arriver. En tout cas, toute les questions de la mini-Martichonne avait fait un peu rire Caro. Dire que la danseuse lui avait expliquer plus d'une fois que ça ne se faisait pas de parler comme ça à quelqu'un .. comme quoi les enfants écoutent vraiment ce qu'ils veulent. & comme quoi aussi ils disent qu'ils nous boudent mais dès qu'ils ont peur ils filent se réfugier dans ses bras. Caro s'agenouilla et hop, elle pris la petite contre elle. Bon ok, elle allait pas la garder trois heures mais c'était pas bien gênant.

    « Toutes les femmes de ta viee .. » ange

    Le fait que Sofia, Emilie, Sarah, Stacee & Caro se retrouvent toutes là au côté de Deddy lui avait fais pensé à cette chanson.

    « Enfin bref, j'ai rien dit ! »

    L'intervention éclair de Caro qui ne sert à rien ! Ils ont l'habitude au pire maintenant. Caroline reposa la Maé mais garda sa main, pour une fois qu'elle râlais pas, ça doit être l'effet Boutella. Pt'être bien qu'elle est impressionnée, elle en sais rien, jusqu'à preuve du contraire Caro ne lisait pas dans les pensées ! Dommage mais bon. Bref, elles suivaient le père Killa qui semblait maitriser complètement la situation .. ou presque. Ouais, encore un presque. Oh et quand Sarah lança son " Qui monte avec moi ? ". Evidemment que Stacee se réveilla la première !

    « Moi je vais avec Deddy ! »

    Et c'est une enfant toute contente qui se jeta de nouveau dans les bras de son gros ours.

    « Bon ben j'peux prendre la voiture de Val hein si vous voulez .. ? »

    Ça dépendait juste de qui voulait aller avec qui. Elle irait avec avec Sarah aussi mais bon, Caro préfère toujours laisser les autres choisir & après elle suit, c'est toujours comme ça qu'elle fonctionne. En tout cas, elle se doutais que Sofia suivrait Deddy, Deddy qui est suivit par Stacee. Quand on y pense ça fait une voiture c'est trois là et c'est une bonne voiture. Comme ça pendant le trajet Stacee pourra se décoincé et se rendre compte que la Mlle Boutella est loin d'être un monstre qui va la dévorer tout cru !
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Boutella
Modo & Sexy Dancer
Sofia Boutella


• The player : Elfy
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 5983
• Avatar : Sofia Boutella

• My age : 28 ans ... 3 avril 1982
Sortie de famille *ou pas* [Les 5 nanas en question] Sooo10
• My job : Danseuse,Actrice et Mannequin

• My dwelling : Chez nous..


___ MORE
• Statut: Dingue de lui/elle
• Relationship:
• Children: Heureux parents !

Sortie de famille *ou pas* [Les 5 nanas en question] Empty
MessageSujet: Re: Sortie de famille *ou pas* [Les 5 nanas en question]   Sortie de famille *ou pas* [Les 5 nanas en question] EmptyJeu 20 Aoû - 2:15

Youpiiiii ! Sofia sautait en l'air la !! Bon avec son gros bide c'etait un peu chaud mais je vous jure que si elle aurait pu le faire, elle l'aurait fait .. Mais en meme temps elle ne devait s'en prendre qu'a elle la .. Si seulement elle arrivait a dire "nan" a son pote de toujours, ca lui eviterait ce genre de situation .. Non mais imaginez la, une journée entiere, avec des gens qu'elle ne connaissait pas .. Bon ca encore c'etait pas le plus dur a vivre .. Non ce qui la chiffonnait un peu, c'etait qu'elle devait se montrer sympathique ... Parce que Sofia quand elle connait pas, elle parle pas et fais la gueule . Mais la c'etait juste la petite bande de son Deddy et il semblait les aimer enormement donc pour lui, elle avait decidé de passer la journée avec elles et sans tirer la gueule .. Ouais enfin ca c'etait pas gagné non plus .. Fallait pas trop en demander .. Bref etant enceinte de 7 mois, la danseuse se sentait un peu dans la peau d'une baleine .. Elle marchait le dos en arriere et heurseusement qu'elle etait souple sinon elle douillerai grave des reins .. Heureusement elle n'avait prit que du ventre mais je vous jure qu'elle se trouvait affreuse ... Au point d'insulter Milie qui se baladait en micro short et micro haut devant elle avec son corps de ouf .. Pffff c'etait pas du juste ... M'enfin bientot tout serait fini et gare au black de lui demander un petit frere hein ! Du coup elle qui ne passait pas 3 h dans la salle de bain a se pomponner, la depuis qu'elle etait enceinte jusqu'au yeux, c'etait pire .. Un baggy et un debardeur faisait l'affaire et les cheveux ? Attachés ...Par contre, Deddy lui etait passé en mode gonzesse pour le coup .. C'etait le fait de passer la journée qu'avec des meufs qui le rendait tout petillant comme ca ? En tout ca quand elle le vit debarquer dans sa piaule comme ca avec deux teeshirt de la meme couleur, elle eut directement le regard qui se posa sur le debardeur .. Du coup elle lui montra du menton sans un sourire, une parole rien .. Mais apparement il n'attendait rien de plus de sa part etant donné qu'il venait de ressortir de sa chambre sans demander son reste ... Elle chercha pas plus loin mais par contre elle commencait a s'impatientait la quand meme .. Un coup d'oeil sur son portable pour y voir un texto de son homme et y repondre bien evidemment avant de voir l'heure .. Mais au meme moment Deddy debarqua, beau comme un coeur, en lui demandant si elle etait prete .. Fallait elle qu'elle reponde vraiment ? Non hein ? Ben non un simple regard avait suffi a ce qu'il vienne vers elle pour un bisou sur la joue .. Mouais rattrape toi ... Elle se fit entrainer par la main jusqu'a la voiture puis jusqu'a la fameuse villa ou habitait Milie, Yaman et compagnie ... Bon deja c'etait une baraque de ouf avec 3 etages vraiment magnifique .. Bonne impression pour le depart ... Elle faisait le toutou derriere Deddy le suivant jusqu'au salon ou il entra comme chez lui .. En meme temps ca l'etait un peu ... Et la tout alla super vite pour elle .. Ses yeux allaient a trois milles a l'heure en commencant par mater une brune qui sortait apparement de la douche courant devant eux en serviette en leur disant qu'elle arrivait .. Heu ouais ok ... Elle haussa les epaules en se disant qu'elle allait faire vite pour se preparer ... Mais a ce moment la, Deddy lui conseilla de s'assoir, d'allumer la tete parce que ca risquait de durer un moment encore ? Pardon ? Non c'etait une blague hein ? Style elle va se poser le cul sur le canapé a mater les clips nan mais ca elle pouvait le faire chez elle hein ! Rooo comment cette journée commencait mal ! Elle n'aurait pas du venir c'est moi qui vous le dit .. Surtout qu'en tournant la tete vers lui, elle le vit monter les escaliers ..

DEDDY ! VIENS ICI BORDEL ! NON VIENS ICI ! DEDDY !!!!!!!!!

Elle avait les dents serrées et essayer de gueuler en meme temps .. Pas tres simple a faire .. Mais elle avait envie de lui hurler de rester la avec elle de pas la laisser seule dans ce salon inconnu mais elle ne voulait pas hurler pour ne pas attirer des gens qu'elle ne connaissait pas de ce salon inconnu .. Mais ce faux frere faisait comme si il ne l'entendait pas .. Et tout ca pour quoi ? Pour aller se bouffer de la portugaise ! D'ailleurs sur ce point la, elle avait formelement interdit de jouer le loveur transit toute la journée .. Hors de question de tenir la chandelle c'etait clair et net .. Mais bon ca commencait mal puisqu'il la laisser tomber pour elle ... Pfff ... Ben du coup elle lacha un gros mot pour le qualifier et tourna sur elle meme pour voir ce qu'elle pouvait faire en l'attendant .. Heu ben etant donné qu'elle avait mal au dos, elle se laissa glisser en arriere comme les vraies femmes enceintes jusqu'a atterir le cul sur le canapé ... Et elle attendait en touchant les pieds de sa fille qui ressortaient sur le coté de son ventre ..
Milie, elle, etait dans sa chambre a se chercher des fringues pour cette journée qui allait s'annoncer quelque peu etrange .. Bon c'etait pas la premiere fois qu'elle allait se baladait avec toute sa clic de filles, mais on va dire qu'un element faisait qu'elle n'etait pas la meme Milie qu'avant .. Enfin bref, pour elle ce fut short court en jean et debardeur long qui ne montrait rien de son ventre juste pour ne pas se prendre une reflexion dans la tronche par sofia la baleine .. Toh ! lui dites pas ca hein ! .. Voila elle etait sappée, du coup un petit passage dans la salle de bain de sa chambre pour une touche de maquillage et pour mettre les boucles de ses cheveux convenablement les laissant libre dans son dos .. Un dernier coup d'oeil et elle put repartir dans sa chambre voir ce que foutait Sarah mais la elle manqua de mourir d'une petit crise cardiaque ... Sans s'y attendre elle se fit attraper le bras puis coller contre un torse .. L'effet de surprise passé, elle releva le regard pour savoir a qui appartenait ce torse et en le decouvrant, elle senti ses levres se tendre pour un sourire qu'elle n'eut pas le temps d'agrandir vu qu'elle se les firent kidnapper pour un bonjour delicieux mais interdit .. Mais c'etait l'interdit qui le rendait delicieux .. Bref elle y mettait du sien etant donné qu'elle ne l'avait pas vu depuis un certain temps mais surtout parce qu'elle savait qu'aujourd'hui ca serait macash, mais voila que le bougre se montra quelque peu entreprenant .. Wowow mec on se calme et on descend l'attendre en bas .. Allez zou ! Elle fut contrainte de le pousser hors de sa chambre en lui offrant des baisers jusqu'a ce qu'elle referme la porte en soupirant comme une ado qui a peur d'etre capter par ses parents ... Bref .. En voyant Sarah debarquer encore en serviette, elle l'engueula lui disant de se bouger le cul en lui envoyant son jean en plein dans la tronche au meme moment ou la douce voix de Deddy resonna dans toute la baraque .. Du coup Milie descendit sans attendre son boulet de copine et au premier coup d'oeil sur Sofia, elle capta son humeur .. Ok super .. Elle se pencha quand meme sur elle pour lui faire un bisou sur la joue tout en caressant son ventre tendrement comme elle le faisait a chaque fois ...

Fais gaffe, quand tu touches le ventre d'une femme enceinte, tu le deviens dans l'année ..
Vas y tais toi t'es ouf ou quoi ? Portes pas la poisse comme ca va ! Quoi que ... Il faut que ce soit du meme pere ou pas ?

Ouais c'est ca ouais amuses toi a le toucher je te coupes les mains !


Sympa le bonjour des deux meufs nan ? Ben en meme temps elle foutait la trouille a Milie avec ca a chaque fois la Boutella .. Pfff .. Elle alla evidemment vers Deddy et lui fit aussi un bisou sur la joue sans chercher a le regarder pour ne pas se faire prendre en flag par Stacee qui etait dans ses bras ... Ouais d'ailleurs en la voyant debarquer comme ca en courant, Sofia se demandait ce qu'elle allait faire .. C'etait qui cette petite ? Ah ouui c'est vrai la fille du chanteur a minette la ... Plutot mignonne .. En tout cas elle semblait folle de Deddy .. Deddy qui s'etait fait engueuler quand il avait decidé de repointer le bout de son nez plusieurs minutes plus tard ... Donc Sofia tenta desesperement de se relever de ce fichu canapé, mais voyant quand meme qu'elle galerait sa race, Milie lui tendit la main pour l'aider ... Sans cacher son sourire evidemment mais Sofia eut un regard tellement expressif que Milie eclata de rire ... Une brune, plutot mimi, vint lui faire la bise, du coup ben elle lui fit aussi avant de savoir que c'etait une certaine Caro ..

Enchanté Caro .. Et toi tu dois etre Stac....

Wouaw ! C'etait quoi cette gamine la ? Naturellement Sofia se tourna pour voir si y'avait quelqu'un derriere elle a qui elle s'adressait mais non, elle lui parlait bien a elle .. Un regard a Deddy pour lui dire "c'est a moi qu'elle parle elle ?" Mais etant donné que c'etait une enfant, elle sortir son plus beau sourire faux cul limite flippant pour lui repondre directement ..

Je suis une dame qui mange les enfants .. Regarde mon ventre, j'en ai justement avalé un ce matin ... C'etait une petite fille comme toi ...

Suuuuuuper ! Bon malgrés ca la petite lui fit la bise mais alla vite se refugier dans les bras de cette Caro .. En sentant un regard de tueur sur elle, elle tourna la tete et vit Deddy pas tres content .. Et pour seul reponse il n'eut le droit qu'a un haussement d'epaule .. Juste quand Sarah fit son entrée ... Encore une belle brune decidemment un nid a belgosse ici .. Yaman devait pas s'ennuyer ... Bref le moment du depart arriva enfin et un dilemme cornelien se presenta a Deddy .. Elle les laissa gerer s'en foutant un peu vu qu'elle etait sur de monter a sa place avec Deddy .. En entendant la petite dire qu'elle aussi voulait monter avec lui, Sofia en profita pour la traumatiser un peu plus ..

Cool moi aussi ... Tu montes derriere avec moi ?

La pauvre petite mais autant elle allait avoir du repondant au fur et a mesure non ?
Milie ne savais pas trop quoi dire .. Devait elle monter avec Deddy ou pas ? Ben elle ferait comme Sarah voila ! Cool elle prenait sa voiture pfiou tant mieux .. Du coup elle fut tellement soulagée qu'elle lacha un ..

MOI !

Super enthousiaste faisant peur a tout le monde .. Heu un sourire et elle monta direct dans la voiture de Sarah attendant le depart qui arriva dans la foulée ..
Revenir en haut Aller en bas
Deddy Killa
Admin & Gentil Petit Boulet
Deddy Killa


• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 4244
• Avatar : Dedson

• My age : 30 ans | Merde je rattrape Yaman !
• My job : Danseur principalement, sinon bah chanteur, chorégraphe, prof, et abruti à plein temps...
• My dwelling : Ca depend, soit chez moi (anciennement chez Sofia) ou alors à la villa au bord de la plage pour être avec ma femme...
• Others : Marié depuis le 22 octobre 2009 avec la plus merveilleuse des femmes...

___ MORE
• Statut: La bague au doigt
• Relationship:
• Children: Bébé en route !

Sortie de famille *ou pas* [Les 5 nanas en question] Empty
MessageSujet: Re: Sortie de famille *ou pas* [Les 5 nanas en question]   Sortie de famille *ou pas* [Les 5 nanas en question] EmptyDim 23 Aoû - 3:50

Bon forcement Deddy ne pouvait que s'attendre a ce genre de chose entre Sofia et Stacee... La petit n'avait pas sa langue dans sa poche, et Sofia ne se laissait pas intimidé par une minimoys, donc c'était obligé en fait, même s'il n'aimait pas vraiment que sa frangine ne s'amuse à lui faire peur comme ça à la gosse... C'est super fragile l'esprit d'un gamin! Elle pouvait vraiment la perturbé a vie avec ça hein, alors ouais normal qu'il la regarde avec ce regard de tueur en cet instant... Bref, tout le monde était donc là, et il était grand temps de commencer cette petite balade au centre commercial avec toute ses demoiselles rien que pour lui... Bien vite il remarqua le soucis du nombre de personne impossible à caser dans une seule voiture, du moins en respectant le code un minimum, et appela alors à l'aide sans trop s'en rendre compte... Sarah qui n'avait pas mit très longtemps à comprendre le beugage du danseur, avait donc géré la situation, cherchant surement à se faire pardonné son retard, en proposant de prendre sa voiture, et même pas elle ne fut étonné d'entendre la petite hurlait sa joie d'aller avec le tressé, par contre l'entrain que montra sa femme pour venir avec elle, ça, ça l'avait réellement surprise! Limite elle n'avait pas fait une crise cardiaque hein! Truc de fou, elle ne s'y attendais tellement pas qu'elle avait le coeur qui battait super vite d'un coup là, une main posé dessus comme si ça pouvait aider à le calmer alors que Caro, comme à son habitude, préférait offrir une troisième solution histoire de facilité les choses...

Nan Caro t'inquiètes, la mienne ca va suffire, t'as qu'à monter avec nous, tu me protégeras d'éventuelles autres attaques de cette dingue qui vient de manquer de me tuer!

Tout en parlant elle avait jeté un regard un peu perdu a Milie, se traduisant par un simple "il te prend quoi là?" avant de la voir se faufiler dans la voiture, alors que Sofia s'amuser à faire peur à Stacee encore... Du coup, ben mister Deddy enfila sa cap de superhéro et vint au secours de la minimoys rapidement...

La puce elle va derrière ouais, dans son siège auto, bien attaché, par contre la futur maman qui se conduit comme un monstre avec les petites filles, elle reste devant a côté de moi!

Nan mais c'est vrai quoi, l'algérienne allait bientôt être maman d'une petite fille, et si elle allait se comporter comme ça avec sa fille, Deddy il devra rester chez eux tout le temps pour être sur que sa filleul ne soit pas traumatisé par sa propre mère... Mais il espérait surtout que de lui rappeler qu'elle allait être maman bientôt, lui ferait se calmer, et voir Stacee autrement... En attendant, il s'occupa de bien attacher la petite à l'arrière pendant que Sofia mettait 3h à s'installer correctement à cause de son gros ventre... Une fois tout le monde installé, que ce soit dans la voiture à Deddy, ou dans celle de Sarah, ils prirent tous la direction du centre ville ou ils rejoignirent le centre co. rapidement... Bien que deddy s'attendait à ce que Stacee ne cesse de parler durant le trajet, il fut étonné de ne pas l'entendre, sûrement que la danseuse lui avait réellement fait peur, et ça, ça l'embêtait vraiment beaucoup quand même... Du coup, à peine il furent arrivé, Deddy s'empressa de contourner la voiture pour aider Sofia à sortir...

Excuses toi!

Oui oui c'était un ordre, et sûrement même qu'il n'en avait jamais donné à Sofia d'ailleurs, ce qui du coup devait certainement l'étonner, mais il s'étonna tellement tout seul qu'il ne put s'empêcher de rajouter un "teuplé" à la suite, avant de lui montrer la petite du menton, sous entendant alors que c'était à elle de la détacher et la faire sortir de la voiture... Du côté des filles, le trajets c'était fait en chantant, malgré la casserole que pouvait être Sarah niveau chant, ce qui d'ailleurs avait tendance à faire rire ses amies, mais bon, pas grave elle assume! Au moins les filles étaient de bonne humeur lorsqu'elles sortirent de la voiture à leur tour pour rejoindre le tressé et ses passagères

Bon, on commence par quoi? un café?

Ca c'était Sarah qui, bien qu'elle adoore faire les magasins, était bien tenté par faire une pause... Oui oui, avant même d'avoir commencé, normal... Mais bon c'était juste une question hein, peut être que les autres préférais faire autre chose, comme suivre ce beau gosse qui venait de passer devant eux pour aller dans ce magasin de sport...

A moins que vous préfériez aller dans ce magasin là... Nan?

Quoi? Pourquoi tout le monde la regardais comme ça? Elle était la seule à avoir vu ce mec ou quoi? Nan Milie elle l'avait vu elle, ait obligé hein? Hein? Heu ben vu comment elle était entrain de la regarder, il fallait croire que nan... Ho... Alors là il y avait un problème... Soit elle venait d'avoir une super hallucination, soit la portugaise était malade! Nan mais vraiment hein, il y avait un truc de louche la...

Caro, rassure moi, tu l'as vu toi aussi non?

Pitié, qu'elle réponde que oui! En attendant Deddy il avait du mal à comprendre le soucis hein, il avait même haussé les épaules l'air de dire "ben pourquoi pas ouais" lorsque la brune avait demandé si le magasin les tentait... Lui qui pensait qu'il allait se retrouver dans des magasins de fringues féminines pendant toute la journée, il n'allait pas se plaindre qu'on lui propose celui ci... Bon ok, j'avoue, il avait surtout le regard qui s'était un chouilla posé sur Milie pendant qu'il portait Stacee dans ses bras, mais je vous rassure il s'était reprit très vite hein...Personne n'avait eut le temps de capter, il en était sûr! N'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie de famille *ou pas* [Les 5 nanas en question] Empty
MessageSujet: Re: Sortie de famille *ou pas* [Les 5 nanas en question]   Sortie de famille *ou pas* [Les 5 nanas en question] EmptyDim 27 Sep - 15:20

La gamine en question se méfiait vraiment de Sofia .. future maman peut-être, mais elle n'avait pas l'air gentille. Et Stacee a toujours pensé qu'elle avais un don pour pouvoir différencier les méchants des gentils. Pour le moment elle faisait parti de la catégorie : moyennement méchant, c'est à dire : un visage de gentil, voix de gentille malgré des tons par moment assez sec, qui font alors de Sofia une personne méchante, mais également des vêtements de gentil, des chaussures de gentil. Mais y'a quand même des choses qui clochent : comme son regard. Stacee avais l'impression qu'ils étaient tout noir, et que ses lèvres étaient toujours près à lui lancer des méchantes choses à la figure ! J'espère pour Sofia qu'elle n'atteindra pas le stade : trèeees méchante. Car à ce stade, Stacee le devient alors elle aussi. Euhm .. ce que Sofia venait de lui dire étais de loin très rassurant, elle mangeait les petits enfants ? Quoi ? Stacee compressa alors les doigts de sa Caroline; en même temps elle avais peur =$. C'est qu'une petite de 5 ans, à 5 ans on s'imagine toujours tout et n'importe quoi . D'ailleurs à Stacee on pouvais toujours lui faire croire tout et n'importe quoi, elle vous croira facilement.

« Caroliiine, Deddy, vous avez entendu ! C'est une meurtrière !!! »

Bon c'est bien une enfant .. elle exagère tout. Et vraiment tout. Ou pas. Parce que si sa s'trouve dans quelques jours on verras à la une des journaux : Une meurtrière s'est fait arrêter, elle a dévoré plus de 150 enfants dans l'année. A cause d'elle, plus de 150 parents ont pleuré parce qu'ils étaient triste, et les amis des parents ils ne savaient plus comment faire pour les réconforter, les peluches ça ne marchais pas .. parce qu'eux ils étaient des adultes. Eux quand ils perdent quelques choses ils doivent toujours le retrouver, alors que les enfants ils arrivent à retrouver le sourire à travers de nouvelle chose. Ouiii, les enfants si leur poupée est cassé, ou si leur chien est mort, ils sont forcément triste. Mais avec le temps ils retrouvent le sourire à travers autre chose, une façon différente de se soulager quoi. Enfin bref, c'était la une d'un journal digne de l'imagination de Stacee.

« Arrête ma puce c'est bon, elle vas pas te bouffer. Tu penses vraiment que si elle étais une bouffeuse d'enfant, Deddy lui aurait proposé de venir avec nous ? Je pense pas moi ! D'accord ? »

La petite hocha doucement du visage; elle étais pas forcément convaincue mais on faisait avec.

Enfin bref, en ce qui concerne le petit passage dans les voitures, Caro n'avait pas lâcher d'une seconde le paysage. Elle étais un peu dans ses pensées .. pensées pas très belle d'ailleurs, au passage. Mais ces temps ci elle avais pas la grande forme malgré qu'elle montre, comme à son habitude, le visage d'une personne joyeuse toujours souriante et présente pour les autres. Là, elle avais plus envie de se cacher dans un coin et d'y rester longtemps ! Mais bon, cette sortie étais aussi une occasion pour elle de se changer les idées, donc elle le prennait plutôt avec le sourire. Un vrai sourire, bien franc. Et du côté de la minimoys, dès qu'elle fut attacher aux côtés de Sofia, elle se colla le plus possible à la portière. S'il elle pouvais sauter par la fenêtre, c'est volontiers qu'elle le ferait ! Même pas elle parlais ! Elle étais juste complètement terrorisé. Même de dos Sofia lui semblait terriblement horrible .. c'est affreux quand même. Et une fois arrivée c'est une Caro dans les nuages, et une Stacee stressée qui sortirent de la voiture de mister Deddy. Enfin, en ce qui concerne Stacee elle voulait de pas de l'aider de Sofia ! Et se détacha TOUTE SEULE ! Na.

C'est partii pour la grande visite du centre commercial, héhé. J'en connais une qui sent que son argent va partir comme des petits pains

« On peut aller là-bas, mais sans elle. ? »

Elle étais Sofia. étonnant. La petite montra alors un magasin pour enfant .. étonnant. Faut qu'à la vitrine on ne voyait que des jouets de tout les couleurs ! Very Happy Tous aussi beau les uns que les autres. Haaaan, elle les veut tous. Dommage que papa soit rentré en France sinon elle lui en aurait demandé une tonne, et ne se serait pas privé. Et sinon Caro regarda direct le mec en question dont Sarah parlais .. Oh que oui elle avais vu ! Et elle n'avais pas vu le regard de Deddy envers Milie, qu'il se rassurer .. y'a que la minimoys qui a vu. C'est même pour sa qu'elle s'amusait à pincer ses lèvres, pour le faire revenir sur terre.

« VACHE ! C'est qu'ils sont pas tous moche ici ! Tu crois qu'ils kiffent les p'tites françaises eux ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Boutella
Modo & Sexy Dancer
Sofia Boutella


• The player : Elfy
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 5983
• Avatar : Sofia Boutella

• My age : 28 ans ... 3 avril 1982
Sortie de famille *ou pas* [Les 5 nanas en question] Sooo10
• My job : Danseuse,Actrice et Mannequin

• My dwelling : Chez nous..


___ MORE
• Statut: Dingue de lui/elle
• Relationship:
• Children: Heureux parents !

Sortie de famille *ou pas* [Les 5 nanas en question] Empty
MessageSujet: Re: Sortie de famille *ou pas* [Les 5 nanas en question]   Sortie de famille *ou pas* [Les 5 nanas en question] EmptyDim 18 Oct - 23:03

Comment ca elle devait s'excuser ? Et puis depuis quand il lui donnait des ordres le tressé la ? Il avait vraiment un comportement etrange des qu'il etait en contact avec cette gamine .. D'abord il lui ordonna de s'excuser, mais en plus de ca , il lui ordonna de s'excuser truc de ouf non ? Du coup au bout de 3 plombes pour descendre de la voiture sans se faire mal a son ventre prohiminant, ben la danseuse etait prete a l'ecouter et a donc aller s'excuser aupres de la petite fille ... Mais voila .. Au moment ou elle s'approcha d'elle, ben elle demanda si elle pouvait aller dans ce magasin de jouets mais sans elle .. Sympa .. Alors la le Deddy pouvait toujours s'accrocher pour qu'elle fasse des excuses ! Deja que c'etait pas son truc preferé de faire des excuses, alors la c'etait mort .. Pfff super les gosses ! .. Du coup ben elle alla s'assoir sur un banc en face d'eux le temps qu'elles de decident entre le café, ce magasin de sport ou celui la .. Pff la journée venait de commencer, pourtant elle etait deja epuisée la danseuse .... Bon ca se decide ou bien ?


En sortant de la voiture en se marrant, Milie chercha directement Deddy des yeux sans qu'elle ne fasse expres .. Si c'etait comme ca toute la journée, elle allait se faire capter c'etait sur .. Mais pour l'instant personne ne se doutait de rien du tout vu qu'elle faisait tout pour ne pas se retrouver a coté de lui ou meme de le regarder .. Quand Sarah proposa le café, sa seule reponse vu d'hausser les epaules pour lui faire comprendre que ca lui etait completement egal .. Mais au moment ou elle parla du magasin de sport, Milie decrocha totalement .. En tournant sur elle meme pour voir ce qui l'entourait, elle tomba sur son regard .. Il la regardait sans trop savoir pourquoi du coup elle ne put faire autrement que de le fixer aussi .. Elle avait tellement envie de foncer droit vers lui pour lui faire un calin ou meme aller lui prendre la main que du coup c'etait limite un regard triste qu'il pu voir se poser sur lui .. On pouvait les voir ? Elle y pensait plus du tout .. De toute facon, personne ne les regardaient .. Personne sauf Stacee ... Elle etait dans les bras a Deddy et quand elle vit la petite le regarder en froncant les sourcils puis suivre son regard pour voir ce qu'il fixait comme ca et qu'evidemment elle tomba sur son regard a elle, sans trop reflechir elle tourna brusquement la tete pour faire comme si elle ecoutait Sarah en esperant qu'elle ne capte rien .. De toute facon c'etait une gamine que pouvait elle comprendre de ce genre de regard a part que c'etait juste deux amis qui se regardaient ? ... Mais apparement elle avait loupé un episode super important la .. Pourquoi voulait elle aller a ce magason de sport d'un seul coup ? Et pourquoi celui la et pas un autre ? Sans s'en rendre compte, Milie lui offrait un visage super a l'ouest et quand elle tourna la tete vers Caro histoire de voir si elle avait comprit de quoi elle parlait .. Mait quand elle vit son regard tout baveux qu'elle avait posé sur l'entrée du magasin de sport en lachant que les mecs n'etaient pas tous moches ici, elle capta direct qu'elle avait loupé un mec canon et que c'etait sur que Sarah allait la trouver bizarre parce que d'habitude Milie est un radar a bogoss .. Raaa tout ca parce qu'elle regardait Deddy ... Du coup Milie se rattrapa, et alla direct vers Caro et Sarah en se mettant entre elles pour les attraper toutes les deux par le cou faisant comme si elle avait tout comprit ...


Allez les filles, on part a la chasse aux beaux mecs qui, j'en suis sur, revent de finir la nuit avec des petites francaises plus que sexy ..

Avant d'avancer, Milie tourna la tete vers Sofia et se mit a rire en lui faisant un signe de la tete pour lui dire de la rejoindre ..

Allez la grosse, viens avec nous tu vas peut etre nous aidés a chopper des mecs celibataires qui revent de devenir pere ..


Elle eclata de rire attendant que la danseuse se bouge avant de rentrer dans le magasin et espera aussi que Deddy ne prenne pas mal ce qu'elle venait de dire parce qu'elle n'avait pas envie de finir la nuit avec un inconnu elle ca c'etait certain mais il le savait non ? .. Ouais il devait le savoir ...



Oui un café c'etait une bonne idée hein .. Sofia capta aussitot ce beugage de fou entre son pote et Milie, du coup elle leva les yeux en ciel en se disant qu'ils allaient se faire griller comme des debutants .. Mais vous inquietez pas, elle allait leur faire remarquer ... De temps a autre, Sofia tomba sur le regard de la petit Stacee percha dans les bras de Deddy et ne pouvait s'empecher de lui faire les gros yeux pour lui faire peur .; Elle avait le droit de toute facon Deddy ne la voyait pas mouahaha .. Au moment ou Milie s'adressa a elle, dans un premier temps elle se retourna pour voir si c'etait vraiment a elle qu'elle s'adressait de cette facon .. Mais forcé de voir que c'etait bien a elle, elle se leva au ralenti en se tenant le dos, et se dirigea direct vers elles en fusillant la portugaise du regard .. De toute facon elle etait pas venu la pour faire la gueule hein .. Il fallait qu'elle rencontre les amis de ses amis alors elle devait faire des efforts pour que tout le monde s'apprecie ... Au passage elle glissa un petit mot doux a son pote a l'oreille rien que pour lui ..


Continue comme ca et dans moins d'1h, tout LA est au courant pour Milie et toi ..

Allait il comprendre ? Rien n'etait moins sur .. En tout cas, une fois a la hauteur des meufs, elle se toucha le ventre et gonfla son torse pour faire ressortir ses tout nouveaux seins que sa grossesse lui avait donné ce qui lui faisait un decolleté de malade ..


Avec ce matos les filles, vous allez devoir vous contenter du bas de gamme parce que le haut de gamme sera a mes pieds !

Style ! En tout cas maintenant elle etait prete a rentrer dans ce magasin histoire de voir si il y avait un peu de sa marque aussi .. Bon café ou magasin de sport ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Gellé
Admin & Un Peu Folle
Sarah Gellé


• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 2214
• Avatar : Sarah Gellé

• My age : 27 ans
• My job : Danseuse,Actrice et Mannequin
• My dwelling : A la Playa avec ma family !
• Others : Un piercing au nombril

___ MORE
• Statut: Amoureux(se)
• Relationship:
• Children: Un jour...

Sortie de famille *ou pas* [Les 5 nanas en question] Empty
MessageSujet: Re: Sortie de famille *ou pas* [Les 5 nanas en question]   Sortie de famille *ou pas* [Les 5 nanas en question] EmptyMar 10 Nov - 23:31

Une chose était sûr c’est que le tressé, lui, il ne l’avait pas vu ce mec… Pas du tout même… A vrai dire il ne se rendait même pas compte que Stacee s’amusait avec ses lèvres tellement il était perdu dans le regard de Milie, lui extirpa un joli sourire. Bon il fallait avouer qu’au moment ou la mini miss avait tiré un peu plus fort sur sa lèvre, il n’avait put faire autrement que de la regarder, en fronçant les sourcils pour savoir ce qui lui prenait, mais il n’eut le temps de lui poser la question qu’il entendit Milie dire aux filles qu’ils étaient temps d’aller à la chasse au mec.. Nan mais c’était quoi ce délire ? Tout le monde avait oublié qu’il était là ou juste tout le monde avait oublié qu’il était là ? En plus ce n’était pas n’importe qui, Sofia, Milie, Caro, dans le lot il n’y avait que Sarah, qui, même s’ils s’entendaient super bien tous les deux, n’était pas de celle qu’il considérait comme super proche de lui… Les trois, autre, enfin quatre avec Stacee, n’avait pas le droit de l’oublier ! Du coup il observait tout le monde d’un air boudeur, le rendant alors dans son petit monde à lui, ce qui entraina un sursaut de peur lorsqu’il entendit Sofia lui parler… Encore une fois pas le temps de répondre qu’elle avait rejoins les autres, et donc, pas le temps de demander des explications, parce qu’il ne comprenait pas grand-chose là… Pourquoi venait-elle de lui dire que tout le monde allait être au courant s’il continuait comme ça ? Il avait fait quelque chose de mal et elle le menaçait de le dénoncer s’il ne changeait pas d’attitude ? Le truc c’est qu’il ne voyait pas du tout ce qu’il avait fait là… Bah, il allait y réfléchir en suivant les filles qui visiblement avaient choisi le magasin de sport…

Ben ouais, voyant que Caro semblait du même avis qu’elle quant à la bogossitude de ce jeune homme qui venait de rentrer dans ce magasin de sport, et retrouvant enfin la Milie affamé de beau mâle, Sarah avait retrouvé le sourire, et avait commencé à avancer… Evidement tout le monde s’était stoppé de nouveau lorsque Milie avait appelé Sofia pour qu’elle les rejoigne, et la danseuse aux yeux bleus ne put que lâcher un petit rire en entendant l’algérienne dire que de toute façon, côté d’elle, les filles n’auraient aucune chance… Du coup Sarah se retourna vers le tressé, et se fut toute souriante qu’elle s’adressa à lui…


Vas-y aide nous Deddy… T’as le choix entre nous quatre, tu choisis qui ?
Ben vous quatre !

Ce n’était pas ça qu’il devait répondre ? En même temps il valait mieux qu’il ait dit cela sans réfléchir, parce que si on n’y réfléchit bien, suivant la réponse qu’il allait donner aurait put être source d’embrouille… En attendant ça avait l’air de suffire à Sarah, qui avait reprit le sens de la marche amenant tout le monde avec elle… Deddy avait toujours Stacee dans les bras, et il suivait le mouvement gentiment, alors qu’il réfléchissait toujours à ce qu’il avait put faire à Sofia…

Tu sais quelle bêtise j’ai fait toi, pour que Sofia m’en veuille ?

Peut être qu’elle le savait elle après tout… Et puis vu qu’ils étaient tous les deux un petit peu en retrait du groupe de fille, il pouvait la faire parler sans qu’on ne les entende, même si de toute façon, il ne voyait pas trop ce qu’il y avait à cacher pour le moment… A part sa relation avec Milie, mais là personne ne pouvait savoir, il n’avait rien fait pour le montrer, Sofia était déjà au courant donc ça ne comptait pas, et il était sûr que ni Caro, ni Sarah ne le savait… Pour ce qui était de Stacee, elle était bien trop jeune pour se rendre compte de quoi que ce soit…

C’était peut être vrai pour Stacee, mais pour ce qui était de Sarah, il ne fallait pas oublier qu’elle connaissait Milie comme sa poche, et que du coup elle n’allait pas être très longue à capter le malaise… Bon d’accord pour le moment elle avait juste remarqué que Milie n’était pas dans un bon jour vu comment elle avait complètement raté le beau brun qui était passé juste devant eux, mais il ne fallait pas la sous estimer… Enfin bref, pour le moment, elle ne faisait qu’entrainer tout le monde dans ce magasin, mais avant d’entrer, elle observa chacune des filles…


Caro, sort moi ton plus beau sourire ! Milie, bah fais comme d’hab hein, et Sofia… Heu… Ressors la poitrine tu t’es relâchée là… Vous êtes prête ?
Et nous on fait quoi ?
Toi… tu… Heu… Tu restes avec Stacee, mais t’approches pas trop de nous, les mecs pourraient croire t’es le mec de l’une de nous, ça le fait pas !

Ho, ben pour la peine il allait bouder tiens ! Pfff. C’était donc un visage tout tristounet qu’il affichait désormais, attendant que quelqu’un prenne sa défense… Il y allait bien avoir quelqu’un pour dire qu’il n’était pas de trop quand même hein ? Oui, il était sur que oui… Quoi que… Sofia lui en voulait d’un truc, du moins d’après lui, mais il ne savait pas quoi, donc elle pouvait très bien ne pas le défendre… Milie n’allait sûrement pas vouloir risquer de les faire capter, donc elle n’allait sûrement rien dire non plus, il ne restait plus que Caro et Stacee… Il pouvait compter sur la petite, enfin normalement, c’était déjà ça, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie de famille *ou pas* [Les 5 nanas en question] Empty
MessageSujet: Re: Sortie de famille *ou pas* [Les 5 nanas en question]   Sortie de famille *ou pas* [Les 5 nanas en question] EmptySam 5 Déc - 16:04

Hj : C'est super court par rapport à vous mais j'avais pas envie d'écrire un big roman :$

Le regard que s'était échangé Emilie & Deddy n'avaient en effet pas échappé à Stacee qui étais en train de jouer avec les lèvres de son grand nounours. Hum .. mais pour elle ça ne signifiait pas grand chose. Enfin si .. un petit truc quand même, mais ça, elle ne se gênera pas pour leur poser la question plus tard, quand ils seront tout les deux ensembles. Par contre, au regard noir que Sofia venait de lui adresser, là, elle réagissa directement ! & attention, son vocabulaire allait surement en choquée plus d'un (a).

« Vas voir ailleurs grosse patate toute moche ! »

Ben quoi ? Au moins elle savait qu'en étant dans les bras de Deddy elle ne risquait rien, seulement de se prendre une petite tape derrière la nuque, et encore, c'était pas grand chose. Puis après tout, Sofia le méritait ! Stacee n'aime pas les personnes qui lui font peur, & encore moins celles qui le font exprès. Et donc comme tout enfant .. dire ce qu'elle pense ne la gênais pas .. puis après tout .. la vérité sort de la bouche des enfants, non ?

« & qui puuu aussi ! Na ! Very Happy »

Stacee resserra son bras autour de sa nuque pour éviter que Sofia vienne la taper. Heureusement pour elle, d'ailleurs, que Caroline n'ai rien entendu sinon elle aurait eu le droit à une belle engueulade ! Attends, hors de question pour la danseuse que l'enfant parle comme sa, c'est bon, c'est pas la fête du slip non plus ! Mais bon, vu qu'elle étais trop concentré à baver sur un pauvre homme que la vie avait sacrément gâté niveau beauté .. elle n'avait rien capté. D'ailleurs Caro elle ne captait plus rien du tout .. elle recherchait simplement le bel homme Very Happy

« Les filles vous embêtez pas, j'l'ai vu en première ! »

Ou pas. T'façon si c'est vrai .. Alors Emilie, Sarah & Sofia elles pouvaient toujours rêver, c'est elle qui l'aurait ! Very Happy M'enfin, elle s'doutais que des 4 demoiselles ici présentes c'était bien Caro qui est la moins directe et qui fonce le moins rapidement, mais pas grand. Tout est fait pour être changer, ou améliorer, non ? La danseuse souria direct à la remarque de Sarah puis rentra dans le magasin avec les filles, laissant alors Deddy avec Stacee; Eh ouais mon gros, Caro t'aime beaucoup mais on laisse pas un bel homme tout seul bien longtemps, ça s'fait pas attends .. elles se devaient toute d'aller lui tenir compagnie .. puis qui sais, pt'être qu'il a des amis tout aussi beau, et puis, encore mieux, pt'être qu'il danseur ? BREF. Stop la rêverie, Caroline faufila un bras autour de la taille d'Emilie & regarde à gauche .. puis à droite. 'tention, beau gosse en vue. Pas pour rien qu'elle commença à tirer ses amies sur la droite.
Revenir en haut Aller en bas
Deddy Killa
Admin & Gentil Petit Boulet
Deddy Killa


• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 4244
• Avatar : Dedson

• My age : 30 ans | Merde je rattrape Yaman !
• My job : Danseur principalement, sinon bah chanteur, chorégraphe, prof, et abruti à plein temps...
• My dwelling : Ca depend, soit chez moi (anciennement chez Sofia) ou alors à la villa au bord de la plage pour être avec ma femme...
• Others : Marié depuis le 22 octobre 2009 avec la plus merveilleuse des femmes...

___ MORE
• Statut: La bague au doigt
• Relationship:
• Children: Bébé en route !

Sortie de famille *ou pas* [Les 5 nanas en question] Empty
MessageSujet: Re: Sortie de famille *ou pas* [Les 5 nanas en question]   Sortie de famille *ou pas* [Les 5 nanas en question] EmptySam 4 Sep - 16:32

Et vu que Caro avait décidé que tout le monde devait aller vers la droite, et bien tout le monde allait aller de ce côté-là… Entre drague et rigolade entre ami, il n'y avait que peu de temps pour s'ennuyer, les filles étaient en grande forme, et Deddy adorait voir tout son petit monde s'amuser ensemble, ça avait le don de le rendre des plus heureux… Et puis mine de rien, même s'il ne pouvait s'approcher d'elle, ça lui permettait de passer une journée avec Milie sans avoir d'excuses à chercher… D'ailleurs ces deux là n'avait pas su résister bien longtemps, profitant d'un moment d'essayage des meufs, le gadjo s'était infiltré dans la cabine de la brune pour lui voler un baiser qui, à la base, se voulait rapide, mais qui, finalement, avait eut tendance à s'éterniser, ce qui risqua de les faire se faire griller. Se fut le cas d'ailleurs, Sarah les avait bien calculé, mais tel la meilleure des amies, elle se chargea de faire bouger tout le monde, donc Caro, la petite et Sofia, bien que pour le coup, elle se doutait que Sofia était au courant mais elle ne voulait pas prendre de risque, et laisser donc le couple frauduleux se retrouver un petit moment, mais surtout se séparer sans se faire surprendre… Quoi qu'il en soit, la suite de la journée s'était déroulé dans la meilleure des ambiances, mais miss Boutella et son gros ventre n'était plus vraiment en condition pour rester si longtemps debout et encore moins à courir dans tous les sens de la sorte, du coup elle avait fatiguée bien plus vite que tout le monde… Ne voulant pas que tout le monde se prive de cette journée ensemble pour elle, elle leur avait fait savoir qu'il pouvait continuer, qu'il fallait juste qu'elle se repose un peu, du coup le tressé avait fait savoir aux filles qu'elles pouvaient continuer toutes ensemble, et que lui allait tenir compagnie à sa frangine, surtout que ça n'allait pas lui faire de mal un peu de calme à lui aussi, et comme ça il allait pouvoir savoir pourquoi Sofia lui en voulait… Il comprit donc très vite qu'elle ne faisait que le prévenir qu'il se montrait un peu trop proche de Milie et que donc s'il voulait que ça reste secret il fallait qu'il fasse plus attention ce qui le soulagea grandement… Ben ouais il préférait ça à la croire en colère contre lui hein… Enfin bref, une fois que tout le monde fut rassasié, ils rentrèrent tous à la villa pour commencer, déposant donc Sarah, Caro, Stacee, et Milie, bien que cette dernière il comptait bien la retrouver un peu plus tard… Mais avant ça il ramena Sofia chez elle, et vu que le black n'était pas là, il termina sa journée à s'occuper d'elle, histoire qu'elle se repose au maximum après cette journée assez mouvementé pour une femme proche du terme de sa grossesse… Une très bonne journée à refaire en tous cas, non ?

[PF]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie de famille *ou pas* [Les 5 nanas en question] Empty
MessageSujet: Re: Sortie de famille *ou pas* [Les 5 nanas en question]   Sortie de famille *ou pas* [Les 5 nanas en question] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie de famille *ou pas* [Les 5 nanas en question]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens de Famille. Ou pas...
» Alala la famille... [ Lucas ]
» Quand la célébrité est de famille
» (M) Matt Dallas - On ne choisit pas sa famille mais ses (meilleurs) amis !
» Une sortie entre "amis" [ PV LUCAS ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA in Live :: Topics Terminés-
Sauter vers: