Les gratte-ciel à perte de vue, le bruit de la foule cherchant en vain à trouver un taxi disponible aux heures de pointes, l'odeur du café matinal dans les rues, le bruit des talons claquant dans les boutiques de times square, la masse de touristes prenant en photo chaque recoin de la ville, les pickpockets essayant désespérément de vous voler votre portefeuille ou encore les lycéens en uniforme traînant sur les bancs de central park. pas de doute, vous êtes bien à la grosse pomme. Fondée en 1754, l’université Columbia est l'un des plus anciens établissements d’enseignement supérieur aux États-Unis et elle fait partie du groupe des huit prestigieuses universités de l'Ivy League. Lire la suite
EyaMarieLoloLine
contenu Eya
contenu Marie
contenu Lolo
contenu Line
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Lancement Scenario 1 + News

Aller en bas 
+2
Omarion Grandberry
Mr. le Maire
6 participants
AuteurMessage
Mr. le Maire
Admin
Mr. le Maire


• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 764
• My job : Administre tout le forum Razz
• My dwelling : Partout!

Lancement Scenario 1 + News Empty
MessageSujet: Lancement Scenario 1 + News   Lancement Scenario 1 + News EmptyMer 1 Juil - 22:41

Bonjour à tous!


Et oui je sais, ça faisait un petit moment que vous n'avez pas eut de petite nouvelle du forum ainsi, mais voilà qui va donc être fait ^^

Pour commencer,
Félicitation à Peyton Sawyer et Lucas Scott, élus meilleurs posteurs du moi de juin, avec respectivement 20 et 18 posts rp à leur actifs en un mois... Brooke Davis les suivant de peu avec 16 réponses effectuées... Dommage Brooke, ça sera pour la prochaine ^^

Ensuite,
Le scénario n°1 est enfin lancé! Vous trouverez donc tous ce qui le concerne au STUDIO dans le centre de la ville... Mais on ne se presse pas! Et oui avant de pouvoir commencer à participer (pour ceux, et seulement ceux, qui ont été contacté par Omarion) il est important que vous lisiez les REGLES DE FONCTIONNEMENT du tournage... De plus, je sais qu'il y a beaucoup à lire, mais ce serait tout de même mieux que vous preniez le temps de bien tous lire avant de commencer... Cela est nécessaire pour que tous se passe au mieux, et qu'ainsi tout le monde s'amuse ensemble, ce qui ne l'oublions pas, est le but de ce scénario...

Voilà, voilà...

Et puis je profite aussi de ce petit message pour souhaiter la bienvenue aux derniers arrivant sur le forum, Mayra Rawinson, Vontriece Washington et Alex Mercer! calin

Je vous rappel aussi au passage que le SCÉNARIO N°2 attend toujours de nouvelle inscription, n'hésitez pas! On ne mord pas! Si jamais vous ne trouvez pas de cavalier(e), mais que vous souhaitez tout de même participer, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous trouverons sans aucun doute une solution ^^

Et tant que nous sommes dans les scénario et animation, n'ayez pas peur non plus de donner vos avis sur les PROPOSITIONS DES MEMBRES. En sachant si cela vous plairait ou non, vous nous faites savoir si oui ou non on peut prendre le risque de le mettre en place ou pas Wink

Et voila, cette fois ci j'ai vraiment finis pour les petites nouvelles... Je vous laisse donc retourner à vos occupations, et vous souhaite une bonne journée, bonne soirée, selon le moment de la journée ou vous allez lire ceci...


N'oubliez pas...
roi AMUSEZ VOUS! roi
Revenir en haut Aller en bas
https://la-in-live.forumactif.org
Omarion Grandberry
Admin & King Of Dance
Omarion Grandberry


• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 6208
• Avatar : Omarion

• My age : 26 ans
• My job : Chanteur - danseur - acteur...
• My dwelling : Prés de la plage, avec ma petite famille à moi...
• Others : Un Scorpion de tatoué dans le dos, sur la colonne... le O couronné symbole d'Omarion sur l'épaule... et un autre tatouage sur le molet...

___ MORE
• Statut: Fiancé(e)
• Relationship:
• Children: Heureux parents !

Lancement Scenario 1 + News Empty
MessageSujet: Re: Lancement Scenario 1 + News   Lancement Scenario 1 + News EmptyMar 28 Juil - 18:22

Bonjour les amis!


Alors alors... Remarquant bien que le scénario ne bouge pas, je viens vous poser ici une petite question!
    Souhaitez vous continuez tout de même?
    - Si oui, je m'arrangerait pour relancer le jeu d'une manière ou d'une autre...
    - Si non, j'archive, et tente de lancer autre chose...

Dites moi tout... A vous les studios! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Modo
Lucas Scott


• The player : Kareen
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 3276
• Avatar : Chad Murray

• My age : 21
• My job : étudiant
Lancement Scenario 1 + News 080823102356338018
• My dwelling : campus
• Others : un tatouage chinois sur l'épaule

___ MORE
• Statut: Attaché(e)
• Relationship:
• Children: Un gremlins ? Not yet !

Lancement Scenario 1 + News Empty
MessageSujet: Re: Lancement Scenario 1 + News   Lancement Scenario 1 + News EmptyMar 28 Juil - 18:24

vi vi moi je veux il continue chef promis je vais me relancer
quand j'aurais finis de dormir lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lancement Scenario 1 + News Empty
MessageSujet: Re: Lancement Scenario 1 + News   Lancement Scenario 1 + News EmptyMar 28 Juil - 19:43

moi aussi j'veux bien le continuer lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lancement Scenario 1 + News Empty
MessageSujet: Re: Lancement Scenario 1 + News   Lancement Scenario 1 + News EmptyMar 28 Juil - 20:17

Moi je souhaite continuer mais en fait comme j'en fais pas parti on s'en fout de mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Buckley
Admin & Curieuse de la Vie
Maxine Buckley


• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 3842
• Avatar : Jessica Alba

• My age : 23 ans
• My job : Apprenti danseuse/Caissière... Ben quoi c'est bien comme job nan? En plus ca me donne des reduc au MacDo, la classe! Sauf qu'à force d'y bosser, j'ai plus trop envie d'y manger... Bref... Je bosse au Coyott aussi quelques soirs par semaine..
• My dwelling : A la plage ! Un appart super classe sur South Playa que je partage avec mon petit frère tout neuf XD
• Others : *Piercing -> Nombril
*Tatoo ->Nuque | Poignet | Dos | Cheville

___ MORE
• Statut: Attiré(e)
• Relationship:
• Children: Un jour...

Lancement Scenario 1 + News Empty
MessageSujet: Re: Lancement Scenario 1 + News   Lancement Scenario 1 + News EmptyMar 28 Juil - 21:38

Mdr Kilik! Bien joué!
Si tu veux participer je peux te rajouter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Cute And Sweet Little Blondie Angel
Peyton Sawyer


• The player : Jess
• I'm here since : 23/04/2009
• My number of posts : 2091
• Avatar : Hilarie Burton

• My age : 21 ans.
oui, c'est moi la blonde et la petite brune c'est ma meilleure amie!!!
Lancement Scenario 1 + News 1zy7fhw
• My job : Je travail en tant que personnel pour le studio d'enregistrement...A deux doigts de réaliser l'un de mes rêves.
• My dwelling : Toujours dans ma maison familiale, inhabitée par mon père qui est toujours en mère
• Others : Si, je suis accro et fan de musique...je les connais toutes sur le bout des doigts.
Autres: mon coeur ne bat que pour lui: Lucas!!!
Lancement Scenario 1 + News 2136805535_1

___ MORE
• Statut: Attaché(e)
• Relationship:
• Children: Un jour...

Lancement Scenario 1 + News Empty
MessageSujet: Re: Lancement Scenario 1 + News   Lancement Scenario 1 + News EmptyMar 28 Juil - 23:52

je veux bien moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lancement Scenario 1 + News Empty
MessageSujet: Re: Lancement Scenario 1 + News   Lancement Scenario 1 + News EmptyVen 7 Aoû - 1:15


    Toujours là ^^
    Je viens de revenir de Grèce donc le temps de m'en remettre - c'était trop bien - et je suis de retour Razz

    pour vous jouer un mauvais tour...
    *OUT*

Revenir en haut Aller en bas
Deddy Killa
Admin & Gentil Petit Boulet
Deddy Killa


• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 4244
• Avatar : Dedson

• My age : 30 ans | Merde je rattrape Yaman !
• My job : Danseur principalement, sinon bah chanteur, chorégraphe, prof, et abruti à plein temps...
• My dwelling : Ca depend, soit chez moi (anciennement chez Sofia) ou alors à la villa au bord de la plage pour être avec ma femme...
• Others : Marié depuis le 22 octobre 2009 avec la plus merveilleuse des femmes...

___ MORE
• Statut: La bague au doigt
• Relationship:
• Children: Bébé en route !

Lancement Scenario 1 + News Empty
MessageSujet: Re: Lancement Scenario 1 + News   Lancement Scenario 1 + News EmptyVen 7 Aoû - 1:17

Je n'en doutais pas pour toi lol
Merci en tout cas, et bon retour! Razz

*doit vraiment songer à relancer tous ça...*
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Buckley
Admin & Curieuse de la Vie
Maxine Buckley


• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 3842
• Avatar : Jessica Alba

• My age : 23 ans
• My job : Apprenti danseuse/Caissière... Ben quoi c'est bien comme job nan? En plus ca me donne des reduc au MacDo, la classe! Sauf qu'à force d'y bosser, j'ai plus trop envie d'y manger... Bref... Je bosse au Coyott aussi quelques soirs par semaine..
• My dwelling : A la plage ! Un appart super classe sur South Playa que je partage avec mon petit frère tout neuf XD
• Others : *Piercing -> Nombril
*Tatoo ->Nuque | Poignet | Dos | Cheville

___ MORE
• Statut: Attiré(e)
• Relationship:
• Children: Un jour...

Lancement Scenario 1 + News Empty
MessageSujet: Re: Lancement Scenario 1 + News   Lancement Scenario 1 + News EmptyDim 9 Aoû - 19:25

Voila voila, les changements ont été effectués afin de relancer le scenario

RDV ici : CLICK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lancement Scenario 1 + News Empty
MessageSujet: Re: Lancement Scenario 1 + News   Lancement Scenario 1 + News Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lancement Scenario 1 + News
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et voilà pour le premier scénario!
» Un peu de news!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA in Live :: A votre arrivée :: Rules & Cie :: Annonces Importantes :: Archives-
Sauter vers: