Les gratte-ciel à perte de vue, le bruit de la foule cherchant en vain à trouver un taxi disponible aux heures de pointes, l'odeur du café matinal dans les rues, le bruit des talons claquant dans les boutiques de times square, la masse de touristes prenant en photo chaque recoin de la ville, les pickpockets essayant désespérément de vous voler votre portefeuille ou encore les lycéens en uniforme traînant sur les bancs de central park. pas de doute, vous êtes bien à la grosse pomme. Fondée en 1754, l’université Columbia est l'un des plus anciens établissements d’enseignement supérieur aux États-Unis et elle fait partie du groupe des huit prestigieuses universités de l'Ivy League. Lire la suite
EyaMarieLoloLine
contenu Eya
contenu Marie
contenu Lolo
contenu Line
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [ Sweet Soca Music ][ Mayra ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Krees De Almeida
Admin & The Kid, Kreesinho
Krees De Almeida


• The player : Lolo
• I'm here since : 27/12/2008
• My number of posts : 884
• Avatar : Krees

• My age : 25 ans
• My job : Danseur!
• My dwelling : A la villa du RS, ouais je sais j'en fais pas partie, mais j'ai des potes là bas...
• Others : Un tatoo dans le dos, une écriture prenant mes deux omoplates...

___ MORE
• Statut: Collectionneur(euse)
• Relationship:
• Children: C’est quoi ça ?

[ Sweet Soca Music ][ Mayra ] Empty
MessageSujet: [ Sweet Soca Music ][ Mayra ]   [ Sweet Soca Music ][ Mayra ] EmptyMar 30 Juin - 4:03

[ Sweet Soca Music ][ Mayra ] Iconmishabartoncaro [ Sweet Soca Music ][ Mayra ] Iconnickjonasse44
Sweet Soca Music...
Une soirée qui promet bien des choses...




Une plage, du sable, de la musique, du monde s'amusant un peu partout autour de lui... Voilà de quoi faire sourire ce jeune homme assis sur un tronc d'arbre posé non loin de là, quelque peu essoufflé... Que faisait-il assis tous seul ainsi? Ne vous inquiétez pas je vous explique! En fait, le week end étant enfin arrivé, mais surtout une semaine super chargé enfin finie, Nathan avait bien décidé de se faire plaisir, et d'aller faire la fête! Ils avaient bien amené deux, trois potes avec lui sauf qu'à peine arrivé en boîte que les deux autres avait déjà filé au bar pour se mettre minable... Bien sûr le frisé aurait put en faire de même, sauf que lui n'était pas là pour ça, non il était là pour s'amuser, profiter de sa soirée, danser, bref s'éclater quoi... Alors oui je sais, s'assoir dans un coin n'était pas vraiment la meilleure des façons pour s'amuser, mais je vous rassure il y a eut autre chose entre temps!

Alors que le jeune homme était tranquillement entrain de danser avec une jolie demoiselle, une danse quelque peu collé-serré je vous l'accorde, il se fit gentiment bousculer bah un espace de mec aussi musclé qu'un bodybuilder -oui un peu exagéré comme référence mais c'était sous le coup de la peur qu'il l'avait vu comme ça- prétendant qu'il s'agissait de sa copine et que c'était donc après avoir profité quelque seconde de cette danse qu'il allait mourir entre ses mains... Nathan avait bien tenté un petit sourire d'excuse mais voyant que le mec n'avait vraiment pas l'air de rigoler, il ne fallut pas très longtemps pour que le gamin prenne ses jambes à son cou et ne s'enfuie aussi vite qu'il le pouvait, slalomant entre tous les danseurs et client de cette boîte histoire de semer le gros balèze le plus rapidement possible... Il se retrouva alors rapidement dehors, les pieds dans le sable, se cachant un peu le temps que le mec l'oubli réellement... Il regardait alors tous le monde danser de sa petite cachette, jusqu'à ce qu'il aperçoive une belle jeune femme sortir de la boîte pour rejoindre la piste de danse extérieur... Il ne faisait que la percevoir, mais il voyait déjà très bien son sourire, et ressentait même cette joie de vivre qui émanait d'elle... Intrigué par celle ci, il oublia totalement le pourquoi il était caché ainsi... Il revint alors prêt des danseurs, bon et moins bon pour certains, et tenta une approche pas vraiment des plus classes...


Excuse-moi, mais avant que je ne te propose une danse, est-ce que je risque ma vie en t'amenant avec moi sur la piste?

Courageux, mais pas téméraire hein... Il faut le comprendre aussi, l'autre mec était vraiment très balèze, c'était super flippant, surtout que même si le minet était assez bien foutu, il ne faisait clairement pas le poids contre cette masse... Bref, il avait tout même put faire autrement que d'offrir un sourire très charmeur à cette demoiselle au cheveux châtains, et aux regards très expressif, espérant au fond de lui qu'elle ne le jetterai pas comme un couillon... Ca serait ballot tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Sweet Soca Music ][ Mayra ] Empty
MessageSujet: Re: [ Sweet Soca Music ][ Mayra ]   [ Sweet Soca Music ][ Mayra ] EmptyMar 30 Juin - 5:01


xXx


    Fallait bien que je fête un peu la fin de mon année scolaire tout de même et SURTOUT ! SURTOUT ! J'avais ENFIN rendu mon book -mon mémoire en gros- aussi je pouvais souffler maintenant ! J'avais joué mes dernières cartes et je n'avais plus qu'à attendre mes notes avec mon oral avant de pouvoir être enfin en vacances ! Les vacances ! Je ne savais pas encore ce que j’allais en faire mais je savais que j’allais au moins pouvoir rentrer un peu chez moi histoire d’aider mon père à la reconstruction du magasin et lui filer aussi un coup de main pour la maison qui en avait pris un coup pendant le tremblement. Bon certes ce n’était pas forcément des vacances pour tout le monde mais pour moi, revenir aux sources, c’était vraiment le moment le plus merveilleux qui pouvait exister et j’avais surtout envie d’aider mon père à retrouver un semblant de stabilité après toutes ses histoires. Je savais très bien qu’il se montrait fort et brave –oui oui mon père avait toujours aimé jouer au mec fort- mais je l’imaginais très bien en train de se prendre la tête devant son plat tout prêt. Bon ok… Après avoir dragué la vendeuse qui lui avait vendu –tel père telle fille- mais il devait tout de même bien se faire ch*er tout seul avec la maison à moitié en ruine et le magasin en morceau. PFffffffFFf. Enfin j’allais surement partir au moins un mois là bas et ensuite je verrais ce que Max faisait pour savoir si on se faisait une virée entre filles dans le pays comme l’année dernière ou pas quoi.

    Enfin ce soir ce n’était pas prise de tête car j’avais décidé de partir avec des amis ! Direction Nikki Beach ! C’était un endroit que j’appréciais particulièrement et une boite dans laquelle je m’étais toujours éclatée. Bon le coin était un peu en ruine depuis mais la boite tenait toujours debout et franchement il n’y avait rien de mieux que de pouvoir danser les pieds dans le sable et j’adorais la sensation du sable sous mes pieds. Vers 21 heures je sortais donc d’un bon bain parfumé à la fraise avant d’entrer dans une robe ultra légère beige que j’aimais particulièrement et qui mettait mes formes en valeur. Des petites ballerines à talons plus tard, j’étais devant ma glace histoire de me maquiller légèrement –je n’avais jamais été ressemblant au pot de peinture de l’école U.U- avant de coincer un pique dans les cheveux pour les relever légèrement et de prendre mon sac à main. Mon IPhone sonna et je le récupérais pour voir qu’on m’attendait en bas. Direction PLAYYYAAAAAAAAAA !! *_*’

    5 minutes plus tard j’étais en bas et une demi-heure plus tard on entrait dans la boite. Ayant posé mes affaires au casier –après tout les mecs pouvaient bien me payer à boire- j’étais sur la piste de danse en train de me déhancher. Je n’étais pas une grande danseuse –même si c’était pompom girl et que j’aimais ça- mais je n’avais jamais eut aucun soucis de rythme aussi c’était avec sensualité que je bougeais sur la piste de danse avant de me faire coller par un gros gars bien relou. Tssssss… Ayant accidentellement marché sur ses pieds avec mes talons –OoOPpPSss comme c’est dommage U.U- je m’éloignais rapidement avant que le mec ne me repère de nouveau mais vu que je venais de lui planter mon talon aiguille je doutais qu’il teste de nouveau l’expérience. Mes potes morts de rire –et en train de draguer- me firent signe qu’ils me rejoindraient plus tard alors que je sortais sur la piste extérieur pour mettre les pieds dans le sable. HUMMmmMm.. Le bonheur… Je défis mes chaussures –les gardant à la main- avant d’apprécier les rythmes suaves qui passaient dans ce coin de la boite… Il faisait plus chaud d’ailleurs je trouvais aussi je remontais mes cheveux complètement cette fois ci faisant apparaitre le tatouage que je portais sur la nuque. Je recommençais donc a me mouvoir légèrement quand je vis un jeune homme s’approche de moi. Il me semblait la connaitre…

    « Excuse-moi, mais avant que je ne te propose une danse, est-ce que je risque ma vie en t'amenant avec moi sur la piste ? »

    Je me mis a rire en entendant sa réplique, passant ma langue sur ma lèvre inférieur comme je le faisais souvent quand j’étais amusée.

    « Tu ne risques rien du tout à part mon courroux si tu m’écrases les pieds ! »

    Fis-je avec un charmant sourire avant de récupérer sa main pour retourner sur la piste de danse.

    Une fois sur la piste de danse, je me retournais pour m’approcher de lui et passer mes bras autour de son cou comme il était dit qu’il n’y aurait que des musiques style salsa et samba sur cette piste là et que cela donnait donc dans le rapprochement des corps ce qui était de me déranger. Au contraire. Me collant contre lui je le laissais donner le ton à cette danse en répondant à ses mouvements sans le quitter du regard.

    « On se connait non ? »

    Demandais je car j’avais l’impression de l’avoir déjà vu mais bon… Presque tous les jeunes ici étaient de l’UCLA donc je devais l’avoir déjà croisé surement.

    « Je m’appelle Mayra… »


xXx


Dernière édition par Mayra Rawinson le Ven 3 Juil - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krees De Almeida
Admin & The Kid, Kreesinho
Krees De Almeida


• The player : Lolo
• I'm here since : 27/12/2008
• My number of posts : 884
• Avatar : Krees

• My age : 25 ans
• My job : Danseur!
• My dwelling : A la villa du RS, ouais je sais j'en fais pas partie, mais j'ai des potes là bas...
• Others : Un tatoo dans le dos, une écriture prenant mes deux omoplates...

___ MORE
• Statut: Collectionneur(euse)
• Relationship:
• Children: C’est quoi ça ?

[ Sweet Soca Music ][ Mayra ] Empty
MessageSujet: Re: [ Sweet Soca Music ][ Mayra ]   [ Sweet Soca Music ][ Mayra ] EmptyVen 3 Juil - 15:36

Nathan n'était pas vraiment ce qu'on peut appeler un Don Juan... Il ne savait jamais vraiment comment il devait s'y prendre avec les filles, ce qui le rendait assez maladroit au final... Mais d'après certaines de ses amies, c'est ce qui faisait de lui quelqu'un de très charmant... Mouais, lui il se sentait surtout ridicule dans les cas comme ça, et d'ailleurs c'était un peu le cas lorsqu'il se pointa sourire aux lèvres devant cette demoiselle pour lui demander si oui ou non il risquait sa vie en dansant avec elle... Surtout qu'elle ne devait sûrement rien comprendre du pourquoi de cette question, ne sachant sûrement pas qu'il venait de se faire courser par un mec super costaud... Et de l'entendre rire ainsi ne le rassura pas vraiment en fait... Il offrit un sourire gêné en retour à son rire, alors qu'une de ses mains venait de rejoindre sa propre nuque, montrant alors très bien sa gêne... Il ne savait plus trop quoi dire, pensant qu'elle le trouvait un peu idiot, mais il fut plus que rassuré, lui redonnant alors un superbe sourire, lorsqu'il l'entendit lui répondre... Sans qu'il n'ai le temps de dire quoi que ce soit, il se fit kidnapper la main, puis entrainer sur la piste de danse...

En suivant le mouvement, et du coup en se retrouvant derrière la demoiselle, Nathan ne put faire autrement que de voir le tatouage qu'elle avait sur la nuque... Et alors qu'il était entrain de beuguer dessus justement, il sentit légèrement couillon en voyant que la nuque était désormais remplacé par un cou, et que sans s'en rendre compte le frisé avait baissé le regard pour masquer sa gêne, se retrouvant alors avec une vue direct sur la poitrine de la miss... Oups! Il redressa alors direct le visage pour ne pas qu'elle le prenne pour un pervers, si ce n'était déjà fait, pour plonger son regard dans le sien... Se connaitre? Possible à vrai dire, il fallait avouer que la demoiselle ne semblait pas vraiment être une inconnu aux yeux du brun, mais pourtant il était bien incapable de dire où il avait déjà put la croiser... A l'UCLA sans doute, elle devait bien être une étudiante non? Surement... Mais avant qu'il n'ai le temps de répondre, elle reprit la parole, alors qu'il venait de passer ses bras autour de sa taille, une de ses mains restant sur ses hanches, tandis que l'autre était allé se poster dans sa cambrure de reins...


Mayra? Tu ne serais pas une Pompom Girl de l'UCLA par hasard?

Non il n'était pas un de ces petits malin qui s'amuser à mater les filles lors des entrainements et tous ça, mais juste un mec qui apprécie pas mal le basket, et qui du coup allait voir les matchs lorsqu'il en avait le temps, croisant donc parfois les filles... Il aurait put la reconnaitre automatiquement, mais là si d'habitude il faut avouer qu'il les regarde surtout danser, là il avait surtout bloqué sur le jolie visage de la demoiselle...

Ho, et moi c'est Nathan... A votre service mam'selle...

Il parlait tout en dansant, suivant le rythme sensuel de cette musique salsa, alors qu'il lui avait offert un magnifique sourire à la suite de sa phrase... Et en tant qu'humble serviteur, il laissa une de ses mains aller chercher une des siennes, avant de la faire tourner sur elle même, pour la ramener contre lui de nouveau, mais son dos à elle, contre son torse... Il garda sa main dans la sienne, tandis que l'autre se dirigea sur le ventre de Mayra, histoire de la maintenir contre lui dans ses pas de danse...

Joli tatouage... Ça signifie quoi?

Curieux? Un peu oui... Mais ce n'était pas de sa faute si cette charmante jeune fille lui donnait vraiment envie d'en savoir un peu plus sur elle... Et puis il n'était pas quelqu'un de très chiant, si elle ne voulait pas répondre, il n'insisterait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Sweet Soca Music ][ Mayra ] Empty
MessageSujet: Re: [ Sweet Soca Music ][ Mayra ]   [ Sweet Soca Music ][ Mayra ] EmptyVen 7 Aoû - 17:01


xXx


    Je ne pus rater le regard du jeune homme plongé dans mon décolleté mais franchement cela ne m'outrait pas particulièrement. Premièrement on ne portait pas des affaires comme celle que je portais pour jouer ensuite les prudes et vu l'air qu'il avait ensuite cela me fit plus sourire qu'autre chose. En plus Dieu avait donné des yeux c'était bien fait donc pour regarder et j'étais bien la première a mater ce qui passait... Comme le seul homme d'ailleurs puisqu'il était plutôt agréable c'était clair. Je me contentais donc de commencer à danser contre lui en passant mes bras autour de son cou avant de lui demander si je le connaissais car j'étais presque persuadée de l'avoir déjà vu mais bon... Moi et ma mémoire de poisson rouge parfois... U.U

    « Mayra ? Tu ne serais pas une Pompom Girl de l'UCLA par hasard ? »
    « Si ! Enfin je l'étais car c'était ma dernière année a l'UCLA. »

    C'était la vie réelle maintenant et je devais avouer que cela me faisait plaisir d'avoir ENFIN fini mes études. Non pas que je ne sois pas heureuse d'être à l'UCLA avec tous mes amis et surtout Max mais j'avais envie de pouvoir faire mes photos, chercher du boulot et profiter aussi de mon père car, avec plus de revenus, je pourrais faire plus souvent des allers et retours et c'était franchement ce que je désirais car il me manquait. J'avais toujours été famille et comme il ne me restait que mon père, autant dire qu'il comptait énormément pour moi !!! *__*.

    « Ho, et moi c'est Nathan... A votre service mam'selle... »

    Je répondais a son sourire par un autre tout aussi charmant alors qu'il me faisait tourner sur moi même et que je me retrouvais dos à lui. Je frissonnais légèrement en sentant sa main passer le long de mon ventre alors qu'il me serrait contre lui. A vrai dire il n'eut pas vraiment besoin de le faire car j'avais fait le même mouvement au même moment et je continuais de danser avec sensualité, mon corps caressant doucement le sien au rythme de la musique qui passait car c'était ce que cette chanson demandait... Je passais des bras derrière moi pour aller les poser à l'arrière des reins de Nathan même si... Vu sa taille et la mienne je les posais plus sur le haut de ses cuisses qu'autre chose.

    « Joli tatouage... Ça signifie quoi? »
    « C'est juste un papillon... Après j'en ai d'autres mais faut encore que tu puisses les voir... »

    Fis je avec malice car il pouvait encore voir celui que j'avais sur ma cheville s'il regardait ensuite... A la limite celui sur mon genou aussi mais celui sur l'aine et le dernier sur mon sein c'était beaucoup moins facile avec la robe que je portais....

    « Ça te dit de prendre un verre ensuite ? »

    Genre aller se chercher du champagne ou autre et se balader les pieds dans le sable. Un bain de minuit me tenterait bien aussi tiens...

xXx
Revenir en haut Aller en bas
Krees De Almeida
Admin & The Kid, Kreesinho
Krees De Almeida


• The player : Lolo
• I'm here since : 27/12/2008
• My number of posts : 884
• Avatar : Krees

• My age : 25 ans
• My job : Danseur!
• My dwelling : A la villa du RS, ouais je sais j'en fais pas partie, mais j'ai des potes là bas...
• Others : Un tatoo dans le dos, une écriture prenant mes deux omoplates...

___ MORE
• Statut: Collectionneur(euse)
• Relationship:
• Children: C’est quoi ça ?

[ Sweet Soca Music ][ Mayra ] Empty
MessageSujet: Re: [ Sweet Soca Music ][ Mayra ]   [ Sweet Soca Music ][ Mayra ] EmptyMer 12 Aoû - 20:24

Rooo ca va il n'était pas si petit que ça hein... 1m71 c'était certes pas très grand, mais il n'était pas des plus ridicule non plus... C'était surtout son visage de gosse qui lui faisait défaut, ça il voulait bien l'avouer, mais la taille... Bon d'accord, il était petit pour un gars, mais il n'était quand même pas si ridicule que ça... Bref, il venait donc de remarquer ce jolie papillon sur la nuque de la demoiselle, et ne put faire autrement que de le faire remarquer, demandant alors si cela avait une signification pour elle ou pas... Mais visiblement non, à moins qu'elle ne veuille pas le révéler au frisé, mais ça il ne le saurait sans doute jamais, et surtout sa réponse venait de le faire passer à autre chose... Elle venait d'éveiller sa curiosité, et il se connaissait assez pour savoir qu'il n'allait pas la lâcher avant d'avoir vu les autres... Mais avant de commencer sa recherche il devait d'abord connaitre une chose... Du coup lorsqu'elle demanda s'il était tenté par un verre, il était clair qu'il allait répondre positivement, cherchant à passer un maximum de temps avec elle...

Avec plaisir... Mais dis moi... Y'en a combien d'autres de tatouages?

Forcement il avait un grand sourire, même si elle ne pouvait le voir au vu de leur position, mais il était vraiment curieux d'avoir cette réponse tout de même... Il n'avait cessé de danse tout contre elle, laissant sa main sur son ventre pour la garder contre lui, mais surtout pour mieux sentir ce mouvement de bassin qu'elle faisait suivant ce rythme sensuel qu'offrait la chanson sur la quelle ils dansaient tous les deux... Biensûr de sentir les mains de la miss venir se caler dans le creux de son dos l'avait fait sourire en coin, alors qu'il s'imaginait très facilement ce qu'une personne extérieur pourrait voir d'eux en cet instant... C'était comme s'il était sortit de son corps pour les regarder danser, et voir comment cette position qu'ils tenaient était assez chaleureuse dirons nous... Il appréciait vraiment cet instant, et pour être franche, il avait oublié le mec qui lui courait après un peu plus tôt depuis un moment déjà, ce n'était même pas sûr du tout qu'il le reconnaisse s'il le voyait à côté de lui... Quoi que... Ouais quand même il était reconnaissable... Bref... La chanson arrivait à sa fin, et se fut donc sur une dernier tourbillon que Nathan mit fin à cette danse avec cette jolie demoiselle... Elle ne pouvait manquer ce sourire qu'il n'arrivait pas du tout à retirer de sur ses lèvres depuis qu'il avait commençait à danser avec elle, il ne lui lâcha pas la main qu'il avait récupéré pour la faire tourner et l'entraina gentiment avec lui en direction du bar..

Une Vodka Sunrise s'il vous plait... Je t'offre quoi?

Vous l'aurez donc comprit, il s'était tout d'abord adressé au serveur, avant de se retourner vers Mayra et lui demander ce qu'elle voulait, sous entendant donc qu'il comptait bien lui offrir ce verre... C'était tout à fait naturel bien sûr... Pour ce qui était d'aller se balader au bord de la mer et faire un bain de minuit, bien qu'il n'y pensait pas forcement, il n'aurait sûrement rien contre... Aprés tout, il était là pour s'amuser non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Sweet Soca Music ][ Mayra ] Empty
MessageSujet: Re: [ Sweet Soca Music ][ Mayra ]   [ Sweet Soca Music ][ Mayra ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Sweet Soca Music ][ Mayra ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA in Live :: Topics Abandonnés-
Sauter vers: