Les gratte-ciel à perte de vue, le bruit de la foule cherchant en vain à trouver un taxi disponible aux heures de pointes, l'odeur du café matinal dans les rues, le bruit des talons claquant dans les boutiques de times square, la masse de touristes prenant en photo chaque recoin de la ville, les pickpockets essayant désespérément de vous voler votre portefeuille ou encore les lycéens en uniforme traînant sur les bancs de central park. pas de doute, vous êtes bien à la grosse pomme. Fondée en 1754, l’université Columbia est l'un des plus anciens établissements d’enseignement supérieur aux États-Unis et elle fait partie du groupe des huit prestigieuses universités de l'Ivy League. Lire la suite
EyaMarieLoloLine
contenu Eya
contenu Marie
contenu Lolo
contenu Line
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Deux étudiantes et leurs jobs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Deux étudiantes et leurs jobs Empty
MessageSujet: Deux étudiantes et leurs jobs   Deux étudiantes et leurs jobs EmptyLun 29 Juin - 2:23



    Deux étudiantes et leurs jobs
    Priorité à Max Guevara.





    Mon livre ouvert devant moi, je tapotais mon crayon contre ma feuille sur laquelle se trouvaient quelques notes en vrac tout en regardant le professeur. En fait non je ne le regardais pas vraiment je regardais plutôt dans le vide et j'essayais de penser à ce que je devais faire en sortant des cours. Certes je savais que ce cours était important mais -comme toujours- j'avais réussit de suivre la première heure tant bien que mal avant de lâcher l'affaire. Je prendrais les notes de ma voisine de table car définitivement je ne pouvais pas comprendre ce qu'il était en train de me raconter et je n'avais jamais réussit à être concentrée plus d'une heure quand je comprendrais pas ce qu'on m'expliquait. Apparemment ma voisine avait le traducteur donc tant mieux pour elle et je me contenterais de recopier plus tard. Je soupirais une nouvelle fois avant de sortir mon IPhone pour regarder ce que j'avais à faire de ma soirée comme j'étais quelqu'un de plutôt populaire et que j'étais souvent en train de sortir à droite et a gauche mais ce soir c'était relâche car je faisais l'ouverture du Starbuck demain. Il fallait aussi que je finisse de développer les dernières photos qui manquaient à mon book avant que je le rende pour valider mon année. En espérant que cela passe car j'avais vraiment envie de rentrer dans la vie active !!

    Je soupirais une nouvelle fois avant de réaliser que... Qui disait boulot demain disait : aller chercher mes tenues au pressing en sortant du cours ! Il fallait donc que je n'oublies pas. Me rappelant que Max avait déposé les siennes aussi je tapotais rapidement sur mon écran pour lui envoyer un petit sms et lui dire que je prendrais ses tenues du McDo en même tant que les miennes. Je ne mis pas longtemps à recevoir une réponse et cela me fit sourire de voir qu'elle était aussi concentrée que moi en cours. Le sms suivant me fit rire et cela résonna dans l'amphi. OooOOoppssssss U.U J'offrais un grand sourire charmeur au professeur pour me faire pardonner et il se mit légèrement à rougir avant de reprendre son cours. MouahAhaha trop facile !! Je fis un petit clin d'œil à un pote devant moi qui était mort de rire avant de répondre rapidement à Max. Le reste du cours passa donc rapidement alors que je passais mon temps à répondre à ma cops. Heureusement que j'avais les sms illimité car mes numéros préférés ! U.U

    En sortant des cours, je passais donc au pressing où la vieille dame avait l'habitude de filer nos tenues à la première qui passait avant de remonter vers ma chambre. Je m'arrêtais quelques minutes dans mon "palace" histoire de jeter mes affaires de cours et prendre une douche car la journée avait été longue. Je repassais ensuite un mini short et un débardeur noir avant de récupérer les affaires de Max et d'aller frapper à sa porte. « SARAH CONNORS ??? » Oui oui ok mais j'avais toujours déliré sur la cité de la peur et Max avait l'habitude de ce genre de conneries de ma part ...
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Buckley
Admin & Curieuse de la Vie
Maxine Buckley


• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 3842
• Avatar : Jessica Alba

• My age : 23 ans
• My job : Apprenti danseuse/Caissière... Ben quoi c'est bien comme job nan? En plus ca me donne des reduc au MacDo, la classe! Sauf qu'à force d'y bosser, j'ai plus trop envie d'y manger... Bref... Je bosse au Coyott aussi quelques soirs par semaine..
• My dwelling : A la plage ! Un appart super classe sur South Playa que je partage avec mon petit frère tout neuf XD
• Others : *Piercing -> Nombril
*Tatoo ->Nuque | Poignet | Dos | Cheville

___ MORE
• Statut: Attiré(e)
• Relationship:
• Children: Un jour...

Deux étudiantes et leurs jobs Empty
MessageSujet: Re: Deux étudiantes et leurs jobs   Deux étudiantes et leurs jobs EmptyVen 3 Juil - 1:43

Qu'est ce que ça pouvait être chiant un cours lorsque vous ne savez même pas de quoi il en retourne! Nan mais vraiment hein, la pauvre Max était dans cet amphithéatre à écouter, ou du moins à faire semblant d'écouter le prof, elle ne saurait vous dire son nom, ni même ce qu'il enseigne, tellement elle trouvait ça nul... Bon ce n'était pas trés sympa de sa part, mais en même temps elle n'était pas la salle dans cette salle, donc elle était sûr que personne ne la remarquerait... Elle zieutais à drite et à gauche d'elle, histoire de voir si certains arrivaient à suivre ou pas, et elle fut super étonnée d'être la seule qui semblait totallement pas dans le cours... Du coup, pensant qu'elle était pas plus bête que la moyenne aprés tout, elle ramena sa concentration sur le proffesseur afin d'écouter vraiment ce qu'il avait à dire, sauf qu'elle voyait ses lèvres bouger, elle entendait le son qui sortait de sa bouche, mais absolument rien ne semblait vouloir arriver jusqu'au cerveau de la demoiselle... Se fut donc un grand soulagement lorsqu'elle sentit son telephone vibrer dans sa poche... Elle était tellement pas concentré, que si on l'avait appelé en cet instant elle aurait été capable de décrocher sans gêne, mais non.. Ce n'était qu'un texto de sa voisine de chambre, Mayra, qui était d'ailleurs devenue sa meilleure amie au file des années... Elles se connaissaient par coeur ces deux là, et il était d'ailleurs bien rare qu'elles ne soient pas ensemble, mais elles ne suivaient pas les même cours, alors forcement ça arrivait tout de même de temps en temps... Mais comme vous l'aurez compris, ce n'était pas vraiment un souci pour elles, elles trouavient toujours un moyen de communiquer... Pour preuve, elle passèrent la dernière heure de cours à se textoter afin de mettre au point leur soirée... Max avait complètement oublié que ses vêtements du macdo était au pressing vu que pour une fois elle avait un week end tranquille, du coup elle apprécia grandement que Mayra lui fasse savoir qu'elle se chargeait de le récupérer pour elle... Forcement les deux demoiselles ne purent se contenter d'échanger juste 2 texto, non d'autres suivirent sans tarder, encore et encore, jusqu'à ce que l'heure de cours soit enfin terminée...

Max rentra donc directement chez elle ou elle se jetta directement sous la douche... Elle adorait ça! Prendre une bonne douche, restait un long moment sous les jet tapant contre sa peau, histoire de se relaxer au maximum... Mais bon elle n'y resta pas des heures non plus, se souvenant au bout de quelques minutes que Mayra devait passer chez elle, la brune s'était dit qu'elle ferait peut être bien de se booster un peu quand même... Enfin pas trop non plus hein, juste qu'elle sorte de la douche pour pouvoir ouvrir à son amie lorsqu'elle serait arrivée... En attendant elle enfila des vêtement dit "à la bien", soit un baggy et un simple débardeur, histoire de se sentir bien dans ses basket, et alors qu'elle était entrain de se battre avec son débardeur qui ne voulait pas descendre -en même temps si elle s'était essuyée correctement ça aurait été sûrement plus simple- elle entendit quelqu'un frapper à la porte... Elle cessa alors tout mouvement afin d'entendre si oui ou non la personne allait parler, sachant très bien que si c'était Mayra, elle le ferait, et en entendant la réplique de la miss, Max se laissa tomber sur son lit en lâchant un léger rire...


C'est à côté!

Non je vous rassure, elle n'était pas entrain de la mettre à la porte, c'était même plutôt une façon de lui dire de rentrer, oubliant complètement que la porte était fermée à clé... Mais en entendant la demoiselle essayer d'entrer mais voyant que la porte ne bougeait pas, la brune dut se relever, laissant son débardeur sur le lit finalement, et alla ouvrir à son amie... Elle ouvrit la porte en grand, étant en soutiens-gorges, mais loin d'être pudique, Max s'en foutait un peu à vrai dire... Quant à Mayra, et bien elle avait l'habitude à vrai dire, donc pas de soucis non plus!

T'as regardé les horaires pour Transformers?

Voilà ce que Max avait laissé entendre après avoir fait un gros bisou sur la joue de la miss, tout en se retournant pour retourner à sa bataille avec son débardeur... Mais elle allait finir par gagner hein! Je vous assure, la preuve elle avait réussit à passer sa tête cette fois ci, c'était déjà un progrès non mais ho!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux étudiantes et leurs jobs Empty
MessageSujet: Re: Deux étudiantes et leurs jobs   Deux étudiantes et leurs jobs EmptyVen 10 Juil - 1:49

xXx

    « C'est à côté! »

    Ah bon ? oO Pas de soucis ! Un grand sourire aux lèvres, je ne perdis pas le nord – je ne le perdais jamais – et j’allais sonner à la porte à gauche comme on venait de me dire que c’était à côté – U.U – avant de voir un jeune homme ouvrir la porte. Bien sur Matthew me connaissait aussi se marra t’il de me voir le regarder avec un grand sourire avant de lui poser la même question à laquelle il me répondit « Ouiiii ». Un grand sourire sur les lèvres, je me mis donc sur la pointe des pieds – il était grand le bougre !! – avant de l’embrasser passionnément et de refermer la porte histoire de revenir vers la porte de ma meilleure amie. Bon ok ok je n’avais pas faire EXACTEMENT la bonne action mais je n’allais pas tuer un beau mâle tout de même ! Ou alors je ne m’appellerais plus Mayra Rawinson !!! En attendant j’étais très fière de moi – comme toujours – et c’est donc avec un grand sourire sur les lèvres que j’entrais enfin dans la chambre de ma meilleure amie qui avait encore oublié de la déverrouiller pour que je puisse entrer. Tssss..

    J’attendis donc quelques secondes avant de la voir d’ouvrir en soutient gorge – agréable apparition U.U – et je rentrais dans sa chambre, son uniforme à la main. Je lui accrochais à son étagère histoire de m’en débarrasser avant de jeter mon téléphone portable sur son lit – par habitude – et de m’écrouler sur un pouf quelques centimètres plus loin après l’avoir embrassé.

    « T'as regardé les horaires pour Transformers? »
    « 20h45. Ca te tente ? »

    Demandais-je en l’observant continuer de se battre avec son débardeur. Je me relevais finalement en soupirant – amusée – histoire d’aller lui filer un coup de main. Je trouvais enfin le bas de son débardeur qui était tout en boule avant de le tirer le long de son corps. Non mais franchement… Max et ses fringues… Tsss… Clairement moqueuse – comme toujours – je la regardais en secouant la tête ce qui me valut une remarque cinglante qui ne me vexa pas l’ombre d’un instant alors que je lui tirais la langue et que je m’écroulais finalement sur son lit. Mieuxxxxx *_*

    « Alors ton cours ? Tu avais l’air aussi concentre que moi ! »

    Bon ok je n’étais pas DU TOUT une référence dans ce domaine là car je pensais mon temps à bailler pendant certains cours mais c’était clair que pour que Max me réponde autant et surtout aussi rapidement c’était clairement que son cours avait du être chiant à mourir. Je ne me rappelais plus de ce qu’elle suivait aujourd’hui donc j’aurais bien été incapable de savoir exactement pourquoi elle avait semblé se faire autant chier mais bon. Oui oui je ne connaissais pas par cœur l’emploi du temps de ma meilleure amie. Ses horaires de boulot oui mais pas du tout les cours.

    « T’as quelque chose à boire ? »

    Car il faisait grave chaud en ce moment et je n’avais pas pris le temps de m’ouvrir une canette de coca chez moi.

xXx
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Buckley
Admin & Curieuse de la Vie
Maxine Buckley


• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 3842
• Avatar : Jessica Alba

• My age : 23 ans
• My job : Apprenti danseuse/Caissière... Ben quoi c'est bien comme job nan? En plus ca me donne des reduc au MacDo, la classe! Sauf qu'à force d'y bosser, j'ai plus trop envie d'y manger... Bref... Je bosse au Coyott aussi quelques soirs par semaine..
• My dwelling : A la plage ! Un appart super classe sur South Playa que je partage avec mon petit frère tout neuf XD
• Others : *Piercing -> Nombril
*Tatoo ->Nuque | Poignet | Dos | Cheville

___ MORE
• Statut: Attiré(e)
• Relationship:
• Children: Un jour...

Deux étudiantes et leurs jobs Empty
MessageSujet: Re: Deux étudiantes et leurs jobs   Deux étudiantes et leurs jobs EmptySam 18 Juil - 16:25

Mais non elle ne se battait pas tant que ça avec son débardeur, en fait si elle s'était un peu mieux essuyée dès le départ elle aurait put s'habiller très facilement, c'était juste son côté flemmarde qui était survenu en cet instant, et que même en galérant comme une dingue pour faire descendre ce foutu débardeur, elle ne songea même pas à prendre une serviette et s'essuyer un peu mieux... En même temps ce n'était pas vraiment très grave vu que Mayra avait vraisemblablement décidé de l'aider en faisait descendre son débardeur... Pfiou c'était bien mieux comme ça tout de même... Et si elle aurait put remercié la demoiselle, ce qu'elle aurait sûrement fait si son amie n'avait pas fait cette grimace, elle se contenta de l'envoyer balader, gentiment bien sûr, mais ça la demoiselle avait l'habitude maintenant, la preuve, c'était limite si elle ne se foutait pas de Max là... Pas grave, la danseuse apprentie la regarda s'effondrer sur son lit, alors qu'elle était entrain de calculer à quelle heure elle allait sortir du ciné... Tiens d'ailleurs même elle avait répondu à Mayra pour lui dire que l'horaire ne posait aucun problème pour elle, tant qu'elle profitait de leur soirée tout irait bien! Bon, ok, c'était surtout le fait qu'elle était entrain de livre un combat très important avec ses vêtements qui avait fait qu'elle n'avait pas répondu, mais rien de grave vu que la feignasse qui squattait son lit avait enchainé sur une autre discussion...

Super cours, franchement nickel! Je ne sais même pas en quoi j'étais tellement j'ai rien suivi... Je me demande encore comment j'arrive à assurer mes notes derrière...

Nan mais c'était vrai hein, bon elle n'avait pas des super notes non plus, mais elle arrivait toujours à s'assurer une moyenne correcte tout de même... Et puis si Mayra ne connaissait pas son emploi du temps par coeur, c'était loin d'être très grave, surtout que Max ne connaissait pas vraiment le sien non plus, elle savait à quelle heure elle pouvait se croiser, manger ensemble ou bien se faire des soirée en fonction de leur job et tout, mais de la à savoir quel cours et quand, elle avait déjà du mal à connaitre le sien il ne fallait pas non plus lui en demander trop hein... Enfin bref, tout ça pour dire que Max n'en voudrait jamais à son amie pour une raison aussi futile...

Ouais dans le frigo dois y'avoir des cannettes, sers toi, te gêne pas!

En même temps elle était un peu chez elle non? Oui c'était la chambre de Max, mais vu comment elle aimait à passer du temps ensemble c'était limite si elle ne vivait pas ensemble tout le temps, si elles n'étaient pas chez l'une, s'était chez l'autre, donc ça revenait un peu au même... D'ailleurs Max allait être bien malheureuse l'année prochaine... Mayra avait finit ses années et allait donc quitter la fac, laissant la brune seule dans ce monde brute... bon ok j'exagère un peu, mais bon, c'était bien vrai par contre que la miss allait se sentir bien seule ensuite... A moins que...

Au fait... Ca te tenterait qu'on se prenne un appart l'année prochaine?

C'était une bonne solution non? Surtout que Max ne comptait pas réellement continuer les études, ça faisait quelque temps déjà qu'elle pensait a arrêter pour se consacrer réellement à la danse, alors c'était l'occasion après tout... Elle avait un boulot pour se gérer financièrement, donc elle pouvait sûrement e permettre de tout lâcher non? Et si elle pouvait rentrer dans cette vie de star en compagnie de la personne qu'elle considère depuis quelque années déjà comme sa meilleure amie, ça serait vraiment le pied... Bon bien sûr il fallait que Mayra soit d'accord avec ça, et puis il leur restait encore un petit peu de temps pour y réfléchir, mais c'était tout de même pas mal qu'elle commence à y songer pour être sûr de ce qu'elles allaient faire quoi... Voilà, Max s'était posait sur e lit lorsque la miss était allée chercher son coca dans le frigo, et désormais elle attendait gentiment qu'elle lui réponde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux étudiantes et leurs jobs Empty
MessageSujet: Re: Deux étudiantes et leurs jobs   Deux étudiantes et leurs jobs EmptyVen 7 Aoû - 21:44

xXx

    Feignasse !!! NAMEOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !! Je n'étais pas une feignasse ! Et je n'étais pas du tout en train de m'étaler comme un gros pachyderme sur le lit de ma meilleure amie. Pas du tout du tout U.U. Je sortais mon portable de ma poche histoire de pouvoir continuer de m'étaler sur le lit sans l'abimer et je le posais sur un porte portable qui était là exprès pour moi. Oui oui cette chambre était ma deuxième maison c'était très visible U.U. J'en revenais donc au sujet- non pas principal - mais plutôt celui qui n'avait bien fait rire dans cette journée : la concentration intense de ma meilleure amie pendant son cours puisqu'elle avait trouvé le moyen de me répondre très rapidement.

    « Super cours, franchement nickel! Je ne sais même pas en quoi j'étais tellement j'ai rien suivi... Je me demande encore comment j'arrive à assurer mes notes derrière... »
    « Oui je me demande aussi c'est clair ! Toujours motivée pour continuer tes études et tu es toujours sur l'idée que tu m'as dit la dernière fois et tout arrêter ? »

    Demandais je tout en me retournant pour me mettre sur le ventre. On avait eut une longue discussion il y a quelques temps et Max commençait déjà de parler de lâcher ses études. Je savais que le fait que j'ai fini faisait parti des raisons qui ne la motivaient pas a poursuivre mais je n'étais pas non plus totalement égoïste et nombriliste au point de penser que c'était la seule et la plus importante raison quand même. Je savais aussi que ça la saoulait et qu'elle avait envie de rentrer totalement dans la vie active et de s'assumer comme moi. Surtout qu'elle avait une passion tout comme moi. J'avais la photographie et elle la danse. Je me relevais soudainement car j'avais soif. Oui oui je ne tenais jamais en place mais ça aussi Max en avait l'habitude.

    « Ouais dans le frigo dois y'avoir des cannettes, sers toi, te gêne pas ! »
    « Tu veux quelque chose ? »

    Je m'étais dirigée vers la "cuisine" histoire de prendre quelque chose. Je récupérais donc un coca pour moi et autre chose pour Max si elle le désirait et revenait vers le lit pour me jeter de nouveau dessus en ouvrant la canette. Je fis attention de ne pas tacher les draps de ma meilleure amie en regardant l'heure. On avait encore le temps de discuter donc... Coolllllll...

    « Au fait... Ca te tenterait qu'on se prenne un appart' l'année prochaine? »
    « J'y pensais aussi ! J'ai discuté de cela avec un mec qui vient d'arriver à l'UCLA - fort mignon d'ailleurs - et qui cherchait une colocataire et cela m'a donc fait penser qu'on pourrait se trouver un appart ensemble l'année prochaine. On pourrait chercher pendant les vacances qu'en penses tu ? »

    C'était la fin d'année donc autant profiter des vacances pour chercher. Comme je travaillais au Starbuck je n'avais réussit qu'à avoir 3 semaines et demi de vacances donc je pouvais chercher le week end avec ma meilleure amie. Je savais qu'elle avait encore son boulot au mcdo aussi de toute façon comme, travailleuses, on ne pouvait pas lâcher nos tafs pendant les deux mois car après on n'était tout de même pas sures de pouvoir les récupérer en septembre et, perso, j'avais trop besoin d'argent pour me permettre de faire ce genre de choses. Surtout qu'il allait déjà devoir jongler entre le tournage de Street Soldiers et les tafs justement U.U

    « Toujours motivée pour venir avec moi a Seattle voir papa en aout ? »

    Papa serait heureux de la voir et puis on pourrait en profiter pour se reposer et l'aider a remettre debout la maison qui avait bien subit avec le tremblement... Le magasin, quant à lui, était totalement détruit et là c'était de très gros travaux qui étaient en train de se mettre en branle.

xXx
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Buckley
Admin & Curieuse de la Vie
Maxine Buckley


• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 3842
• Avatar : Jessica Alba

• My age : 23 ans
• My job : Apprenti danseuse/Caissière... Ben quoi c'est bien comme job nan? En plus ca me donne des reduc au MacDo, la classe! Sauf qu'à force d'y bosser, j'ai plus trop envie d'y manger... Bref... Je bosse au Coyott aussi quelques soirs par semaine..
• My dwelling : A la plage ! Un appart super classe sur South Playa que je partage avec mon petit frère tout neuf XD
• Others : *Piercing -> Nombril
*Tatoo ->Nuque | Poignet | Dos | Cheville

___ MORE
• Statut: Attiré(e)
• Relationship:
• Children: Un jour...

Deux étudiantes et leurs jobs Empty
MessageSujet: Re: Deux étudiantes et leurs jobs   Deux étudiantes et leurs jobs EmptySam 15 Aoû - 3:55

En effet, Max songeait sérieusement à arrêter les études, elle en avait même un peu parlé avec son frère, mais rien de bien sûr... Disons qu'elle avait toujours ce côté "petite fille sage" qui lui disait de continuer au moins le temps qu'elle prouve réellement qu'elle pouvait s'en sortir dans la danse, et ce côté un peu plus rebelle qui lui disait qu'en même temps, elle ne pourrait rien prouver du tout si elle continuait de passer ses journées dans une salle de cours, plutôt que dans une salle de danse à s'entrainer... Et si vous rajoutez à cela que sa meilleure amie avait, elle, finit ses année d'université, qu'elle allait pouvoir rentrer dans la vie active en bossant de sa passion, il fallait bien avouer qu'il y avait de quoi la faire réfléchir de plus en plus... Du coup pendant que Mayra était entrain de s'occuper de parcourir le looooong chemin pour rejoindre le mini frigo que Max avait dans sa gigantesque cuisine _tout ceci étant ironique biensûr_ ben la demoiselle se mit à tomber dans ses réflexions encore et toujours, n'en sortant que lorsque son amie lui demanda si elle souhaitait quelque chose elle aussi...

Je veux bien un Coca teuplé... Et pour ce qui est de ce que je compte faire l'année prochain, j'avoue que j'en sais rien... J'arrive pas à me décider... J'aimerai tout arrêter pour me consacrer à la danse, et rien que ça... Mais d'un autre côté j'ai fais la promesse à mes parents de continuer tant que je n'aurai rien de sûr côté danse...Pfff

Elle se laissa tombé sur son lit tellement elle était dépité par ce surplus de réflexion que lui demandé son envie d'avenir, mais il y avait par contre une chose de sûr pour elle, c'est qu'il était clairement impossible qu'elle se sépare de Mayra! Qu'elle continue ou pas les cours, c'était obligé qu'elle puisse encore aller dans la chambre de l'une ou de l'autre sans avoir à parcourir des kilomètre, et pour ça il fallait qu'elles vivent dans le même appart... C'est pourquoi la brune demanda à sa probable futur colocataire si elle voulait bien partager son espace de vie avec elle pour l'année qui allait arriver... Elle n'était pas très sûr d'elle en demandant cela, parce que si pour elle c'était une chose évidente ce n'était pas forcement le cas pour son amie, et elle pourrait très bien dire non... Mais comme elle l'ésperait, Mayra avait elle aussi pensé à cette solution, comme quoi elle n'était pas la seule à s'être attachée ainsi à leur relation, mais étrangement ce n'est même pas à cela que la miss réagit en premier...

Hey! Tu rencontres un mec et même pas tu m'en parles! T'abuses! Comment tu veux que j'ai assez confiance en toi pour partager un appart si même pas tu me dis ça... Pfff

Ne vous inquiétez pas elle n'était pas sérieuse hein, et puis surtout vu comment elle était très mauvaise comédienne, c'était très facile de voir que la elle jouait juste la tragédienne outré par les fais et geste de son amie... Elle s'était fait rire toute seule tellement elle était bidon, c'est pour dire!

Nan sérieusement, ça serait avec plaisir, le truc c'est que pour les recherches on va galérer nan? Avec le tournage du film et tout... Moi je vais surement aller une semaine en France pour voir mes parents avec mon frère, d'ailleurs si tu veux venir c'est avec plaisir aussi! Je te présenterai tout le monde comme ça...

Tiens a croire que le fait de l'inviter dans sa famille avait fait que Mayra se rappelé qu'elle avait aussi invité Max à venir à Seattle chez son père avec elle vu qu'elle venait de répondre par une question... La brune afficha alors un léger sourire tout en faisant signe que oui elle était toujours motivée, d'un mouvement de tête...

Toujours oui... Même si tu me connais assez pour savoir que de rencontrer ton père m'impressionne...

Il n'y avait pourtant rien d'impressionnant, elle allait juste rencontrer le père de sa meilleure amie, mais Max avait quand même tendance à être super timide devant des gens qu'elle ne connait, il lui faut un certain lapse de temps pour se mettre en condition et réussir à être elle même... Parfois même beaucoup de temps, disons que c'est à force qu'elle arrive à prendre ses marques, et se sentir mieux... Mais Mayra sera toujours là pour l'aider de toute façon, c'est ce qu'il y avait de bien avec cette fille, elle était tellement naturel dans toute circonstance, qu'elle vous facilite la vie finalement... C'est appréciable et reposant, malgré le fait qu'elle soit une pile électrique qui ne s'épuise jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux étudiantes et leurs jobs Empty
MessageSujet: Re: Deux étudiantes et leurs jobs   Deux étudiantes et leurs jobs EmptyDim 6 Sep - 19:44

xXx


    « Je veux bien un Coca teuplé... »

    Ok ok. Il fallait juste que je prenne le temps d’aller vers sa cuisine qui était très loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnn de l’endroit où je me trouvais – moi aussi je peux utiliser l’ironie hein U.U – et je devrais trouver les deux coca qui devraient nous faire plaisir. Je ne mis d’ailleurs pas longtemps à les repérer dans le frigo et je tendis le sien à Max avant d’ouvrir le mien pour en boire une gorgée. Je le posais ensuite sur la pseudo table de nuit qui se trouvait à côté du lit de ma meilleure amie et je m’écroulais de nouveau dessus en mode… Jolie et jeune fille souple – non non pas pachyderme – pour continuer notre conversation. Je savais très bien tout ce que Max voulait prouver au monde entier mais, pour moi, elle n’avait rien à prouver du tout. Au contraire. Il fallait juste qu’elle soit elle-même. A vrai dire je pensais qu’elle devait faire comme moi. Garder un taf pour pouvoir subvenir à ses besoins et au loyer qu’on aurait à payer l’année prochaine mais, ensuite, elle devrait faire ce qu’elle voudrait ! En tout cas c’était ce que je pensais moi et tout le monde savait que j’avais toujours raison bien entendu Rolling Eyes

    « Et pour ce qui est de ce que je compte faire l'année prochain, j'avoue que j'en sais rien... J'arrive pas à me décider... J'aimerai tout arrêter pour me consacrer à la danse, et rien que ça... Mais d'un autre côté j'ai fais la promesse à mes parents de continuer tant que je n'aurai rien de sûr côté danse...Pfff »
    « Attends Max ! Je ne vois pas pourquoi tu devrais faire plaisir à tes parents seulement ! Après tout c’est TON avenir et ce n’est pas en suivant des cours que tu travailles ta danse. Tu devrais juste garder un boulot comme moi et après tu devrais faire QUE de la danse ! »

    Moi je trouvais que c’était le plus intelligent. Certes ses parents ne désiraient pas qu’elle fasse cela mais ils comprendraient après tout ! Ce n’était pas en demandant à leur fille de faire JUSTE ce qu’elle ne voulait pas faire qu’ils pensaient à elle d’un autre côté. J’étais persuadée qu’ils pouvaient comprendre. Au pire mon papa pouvait toujours leur parler. Et puis je trouvais que garder un boulot serait bien si on ne voulait pas galérer pour payer notre loyer l’année prochaine car, oui, j’avais la même idée que ma meilleure amie : on devait rester ensemble.

    « Hey! Tu rencontres un mec et même pas tu m'en parles! T'abuses! Comment tu veux que j'ai assez confiance en toi pour partager un appart si même pas tu me dis ça... Pfff »
    « Heyyy ! Comme ci j’avais eut le temps de t’en parler ! On se croise depuis deux jours !! Donc ouais j’ai rencontré un beau brun dans le hall l’autre jour. J’pense que tu ne devrais pas tarder à le rencontrer d’ailleurs. »

    Bah oui on avait prévu de pas mal se revoir donc voila quoi… Elle le rencontrerait surement assez rapidement. Et oui j’avais compris qu’elle rigolait et donc c’était bien pour cela que je n’avais pas réagit à la dernière phrase. De toute façon il était clair que je ne me voyais pas vivre sans ma meilleure amie que je côtoyais depuis des années maintenant et chez qui je pouvais squatter dès que j’en avais envie ou bien besoin. Ce n’était pas possible qu’on soit trop loin l’une de l’autre.

    « Nan sérieusement, ça serait avec plaisir, le truc c'est que pour les recherches on va galérer nan? Avec le tournage du film et tout... Moi je vais surement aller une semaine en France pour voir mes parents avec mon frère, d'ailleurs si tu veux venir c'est avec plaisir aussi! Je te présenterai tout le monde comme ça... »
    « D’accord ! Je viens !! Et pour l’appart’… En fait faut qu’on profite de la semaine de tournage pour le faire car ensuite on sera trop occupée… En fait faudrait qu’on regarde après le ciné et qu’on prenne tous les rendez vous le même jour – pendant notre jour de congés – pour pouvoir tout faire. En espérant qu’on trouvera un truc bien quoi. »

    Bah oui ce serait trop cool de pouvoir trouver tout de suite. D’un autre côté je ne pensais pas qu’on soit des relous toutes les deux. Mais je me demandais quel coin pourrait être super sympa pour pouvoir se trouver un appartement et j’eus tout de suite une idée…

    « Et on cherche où ? Ce serait trop cool sur la plage non ? En plus on a assez d’argents pour le faire je pense non ? »

    Entre nos boulots + celui que je voulais prendre en plus et surtout le tournage qu’on allait faire, je pensais qu’on pourrait être tranquille pour une bonne année de loyer non ? Donc autant se faire plaisir. Même si on avait du trajet pour rentrer chez nous il serait sympa de pouvoir être dans un endroit super cool ! Et puis… Quel endroit plus beau que celui-ci pour pouvoir faire de magnifiques photos aussi !!

    « Toujours oui... Même si tu me connais assez pour savoir que de rencontrer ton père m'impressionne... »
    « Mon père est aussi cool que moi donc tu n’as pas de soucis à te faire. »

    Loin de là même. Je me redressais pour prendre un peu de coca avant de me remettre dans une position totalement décontractée car j’avais de moins en moins envie de bouger en fait. L’appel du lit T___T’. On pourrait peut être squatter internet et se chercher un appart’ du coup non ? Oui oui je pouvais aussi être une flemmarde de temps en temps mais penser a la colocation me donnait envie de trouver tout de suite soudainement. J’avais toujours été une horrible impatiente.


xXx
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Buckley
Admin & Curieuse de la Vie
Maxine Buckley


• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 3842
• Avatar : Jessica Alba

• My age : 23 ans
• My job : Apprenti danseuse/Caissière... Ben quoi c'est bien comme job nan? En plus ca me donne des reduc au MacDo, la classe! Sauf qu'à force d'y bosser, j'ai plus trop envie d'y manger... Bref... Je bosse au Coyott aussi quelques soirs par semaine..
• My dwelling : A la plage ! Un appart super classe sur South Playa que je partage avec mon petit frère tout neuf XD
• Others : *Piercing -> Nombril
*Tatoo ->Nuque | Poignet | Dos | Cheville

___ MORE
• Statut: Attiré(e)
• Relationship:
• Children: Un jour...

Deux étudiantes et leurs jobs Empty
MessageSujet: Re: Deux étudiantes et leurs jobs   Deux étudiantes et leurs jobs EmptyMar 8 Sep - 2:48

La elle marquait un point la miss... C'est vrai que Max avait toujours tout fais en fonction de ses parents, et le fait de venir à LA était peut être la seule chose qu'elle avait fait pour elle, et finalement elle avait eut raison non? Elle s'était fait de super amis, elle s'était trouvé un petit boulot pour lui permettre de vivre correctement, et elle avait même réussit à décrocher un rôle sur un tournage... Bon le dernier point n'allait surement pas durer vu comment elle se sentait stressé et pas très à l'aise en tant que comédienne, mais qui sait, peut être qu'elle allait gérer après tout... Surtout que Mayra l'aidait beaucoup, elle lui faisait apprendre son texte, et lui donnait deux trois conseil d'un point de vue extérieur, et ça lui permettait de se relaxer un peu de temps à autres... Enfin bref, tout ça pour dire qu'à chaque fois que Max avait prit une décision par elle même, et non en suivant les conseils de ses parents, ça lui avait réussit, et puis au moins si elle arrêtait les cours, elle pourrait vraiment se consacrer à la danse, et ça serait encore mieux pour elle.. Du coup elle fit une petite grimace laissant entendre à son amie qu'elle avait surement raison, avant de faire la choqué face à la nouvelle qu'elle venait de lui apprendre... Elle avait fait la rencontre d'un beau gosse, et même pas elle était au courant! Et ça faisait 2 jours en plus?! Haaan! Mais c'est qu'elle allait bouder la petite brune hein! Mayra avait intérêt à se montrer très convaincante pour qu'elle lui pardonne ça! Comment ça c'était déjà pardonné ? Bon d'accord j'avoue... Il faut bien dire que Max n'était déjà pas vraiment d'une nature très rancunière, mais en plus face à sa meilleure amie, c'était encore plus difficile pour elle de lui en vouloir de quoi que ce soit... Du moins pas lorsqu'il s'agit d'un sujet comme ceci. La preuve elle venait tout juste de l'inviter en France avec son frère et elle, afin de la présenter à la famille. Elle savait que Mayra ne parlait pas forcement très bien le français, voir même pas du tout, mais cela ne poserait aucun problème puisque ses parents parle l'anglais couramment, tout le monde pourrait alors communiquer à sa guise. La jolie rousse, blonde, châtain clair, tout dépend des jours, accepta sans hésiter ce qui fit sourire Max, puis elle continuèrent de parler de leur futur appart. Ni l'une ni l'autre ne voulait se séparer, et c'était plutôt bon signe pour leur vie en collocation. Bon en même temps c'était déjà limite si elle ne l'était pas depuis ces années au campus puisqu'elles étaient bien souvent toutes les deux dans la même chambre, plutôt que chacune dans la sienne, comme en cet instant d'ailleurs... Mais il fallait qu'elle se mette d'accord pour leur recherche, parce que mine de rien, leur vacance risquait d'être un peu chargé en fin de compte. Des voyages par ci, d'autre par là, le tournage, il allait falloir trouver le temps au milieu de tout ça pour faire leur recherche... Encore une fois, Mayra les bonnes idées fit part de son plan de recherche, et Max ne trouva rien à redire...

Moi ça me va, et puis comme ça, ça sera plus facile pour faire les comparaisons, on aura pas eut le temps d'oublier les visites précédentes...

Et en connaissant la mémoire de poisson rouge que pouvait avoir la brune c'était vraiment une bonne idée que de tout faire en une journée. La danseuse apprentie était tellement contente de savoir qu'elle allait vivre ensemble qu'elle ne se posait même pas les questions essentiel, à commencer par savoir où elle comptait vivre, c'est vrai que LA c'est quand même super grand, et puis il y avait plein de quartier sympa, donc le choix était super vaste, du coup il fallait qu'elle trouve un coin sympa et pas trop cher, ou du moins, qui ne les ruinerai pas trop quoi.. Elle écoutait Mayra sans broncher, et elle commençait déjà à s'imaginer ouvrir ses volet pour avoir une vu magnifique sur la plage... Powaaaaa! Le rêve! Un sourire c'était dessiné sur ses lèvres sans qu'elle ne s'en rende compte, les yeux tout brillant tellement elle aimait l'idée...

Han ouais! La playa! Comment ça serait la classe!

C'était obligé maintenant, elles devaient vraiment trouver près de la plage! En plus elle allait voir les beau surfeur et tout... Miam! Roo ben voilà, de penser au surfeur, lui fit penser à Kylan, et du coup c'était un sourire béat qui illuminait son visage, et ça c'était pas bon... Non non, ça allait attiser la curiosité de Mayra, et elle n'allait plus en finir de ses questions... Mais heureusement la jeune femme repensa à son invitation chez son père, ce qui soulagea la brune, lui offrant alors un simple sourire pour réponse à ses paroles rassurantes... Mais Max savait qu'elle n'allait pas s'en tirer comme ça, du coup, tout en buvant son coca, elle cherchait un sujet à relancer pour éviter que Mayra n'en vienne à elle, et c'est là que ça fit tilt dans sa tête...

Au fait! Pourquoi je ne devrais pas tarder à rencontrer le beau gosse? Vous avez prévu de vous revoir?

Voilà! Ça c'était un bon sujet non? Mais oui, elle était sûr qu'elle allait réussir à gagner un petit peu de temps avec ça, et puis l'heure d'aller au cinéma s'approcher à grand pas, alors avec un peu de chance, son amie allait oublier ce petit égarement d'esprit que Max venait d'avoir non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux étudiantes et leurs jobs Empty
MessageSujet: Re: Deux étudiantes et leurs jobs   Deux étudiantes et leurs jobs EmptyJeu 19 Nov - 3:44

xXx

Bah oui je ne voyais pas pourquoi ma meilleure amie ne pourrait pas se débrouiller par elle même. Pour moi elle était forcément une jeune femme tout a fait parfaite -certes je ne pouvais pas être objective mais je m'en manquais- et j'étais persuadée qu'il était temps qu'elle se fasse vraiment plaisir. Elle serait une jeune femme totalement passive et pas du tout courageuse je pourrais comprendre mais ce n'était en aucun cas le cas justement -xD- et on cumulait assez de boulot toutes les deux pour se prendre un appart' et vivre tout à fait parfaitement alors je ne voyais pas pourquoi elle devrait se faire chier avec des études qui ne lui plaisaient pas du tout hein ! Surtout qu'elle était tellement bonne en danse ! Elle était même vraiment parfaite... Enfin moi je trouvais qu'elle avait beaucoup de talents donc c'était bête de le gâcher en faisant des études au lieu de continuer de l'entretenir quoi.

Enfin le sujet changea rapidement -après la moue de ma best qui voulait dire : oui oui tu as raison mais je ne le dirais pas trop fort au cas où les parents m'entendent xD- et je lui parlais du mec qui j'avais rencontré. Oui oui je n'avais pas vraiment eut le temps de lui parler mais bon, comme j'étais de nature sociable, j'avais tendance à rencontrer des tonnes de gens donc voila quoi... Mais bon, LUI, je l'avais déjà revu et franchement.... Il était mignon... Voir très mignon *_* M'enfin il fallait voir encore ce que cela allait donner quand ils se reverraient de nouveau mais bon, elle sentait que Max allait lui faire la tête au moins trois secondes -xD- car je ne lui en avais pas parlé tout de suite mais elle avait fait la même avec son amour d'été là.... Rolling Eyes

'Fin... On verra ça plus tard car là il était vraiment temps qu'on s'occupe de se trouver un appart' avant de se faire virer de nos chambres d'étudiante dans quelques semaines sans rien avoir derrière. Non parce que franchement... Voila quoi... Mais vu tout ce qu'on avait à faire cet été -oui oui on était des filles over bookées xD- fallait tout caser et là je sentais que cela allait être beaucoup plus chaud. A part si on avait la chance de pouvoir tout faire super rapidement... D'un autre côté, nous connaissant, ce serait surement un coup de cœur.

« Moi ça me va, et puis comme ça, ça sera plus facile pour faire les comparaisons, on aura pas eut le temps d'oublier les visites précédentes... »

Bah oui ! Et puis vu les boulots que nous faisions -entre le mcdo, le starbuck, le coyott où elle avait posé sa candidature + le tournage- il n'y aurait surement pas de mal à ce qu'on trouve un truc super sympa. Pas forcément super grand mais je pensais que bien placé ce serait vraiment le pied tout de même ! Un appart où on pourrait voir la plage tout le temps et où on pourrait aller se baigner en 5 minutes... Rahhh j'avais déjà hâte d'y être !!!! *_*

« Han ouais! La playa! Comment ça serait la classe! »
« Bon bah on n'a plus qu'à trouver la bas quoi ! Après tout je préfère plus petit et super bien placé que super grand et loin de tout ! Non ? »

Bah oui normal quoi ! Je vis le petit air béat de ma best et je compris tout de suite -l'habitude- mais on enchaina sur autre chose avant que j'ai eut le temps de faire preuve de curiosité. Rahhhh .... Méchante !! Elle me connaissait trop bien définitivement mais je ne comptais pas me laisser avoir aussi facilement. Foi de Mayra, je n'avais pas dit mon dernier mot xD

« Au fait! Pourquoi je ne devrais pas tarder à rencontrer le beau gosse? Vous avez prévu de vous revoir ? »
« Oui. Il ne connait personne ici alors je me suis proposée quoi... »

Normal Rolling Eyes Oui oui je venais d'avoir une petite auréole qui venait de s'allumer au dessus de ma tête ! Comment ça, ça ne se voyait pas ? Rolling Eyes. Je me mis à rire en voyant la tête de ma meilleure amie avant de la pousser un peu.

« Oui oui j'avoue il me plait mais bon, faut voir quoi... Et toi alors ? Tu as des nouvelles de Kylan ?? »

xXx
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Buckley
Admin & Curieuse de la Vie
Maxine Buckley


• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 3842
• Avatar : Jessica Alba

• My age : 23 ans
• My job : Apprenti danseuse/Caissière... Ben quoi c'est bien comme job nan? En plus ca me donne des reduc au MacDo, la classe! Sauf qu'à force d'y bosser, j'ai plus trop envie d'y manger... Bref... Je bosse au Coyott aussi quelques soirs par semaine..
• My dwelling : A la plage ! Un appart super classe sur South Playa que je partage avec mon petit frère tout neuf XD
• Others : *Piercing -> Nombril
*Tatoo ->Nuque | Poignet | Dos | Cheville

___ MORE
• Statut: Attiré(e)
• Relationship:
• Children: Un jour...

Deux étudiantes et leurs jobs Empty
MessageSujet: Re: Deux étudiantes et leurs jobs   Deux étudiantes et leurs jobs EmptyJeu 26 Nov - 15:00

Plus petit et super bien placé, Max était bien d’accord ! Et son air béat en était bien la preuve… en étant près de la plage, elle aurait sûrement l’occasion de croiser un peu plus Kylan, elle avait beau se répéter sans cesse qu’il allait devoir repartir bientôt, elle ne pouvait s’empêcher de sourire lorsqu’elle pensait à lui… Alors si en plus elle se l’imaginait torse nue, c’était fort possible de la perdre l’apprentie danseuse… Mais elle reprit bien vite ses esprits pour changer très très vite de sujet et éviter d’avoir à répondre a une quelconque question au sujet de son évasion passagère, en cherchant à faire qu’elle ne soit pas la seule à divaguer, et la seule solution était visiblement de lui faire parler de ce beau gosse qu’elle avait rencontré récemment… Mais lorsque son amie lui fit savoir qu’elle s’était tout simplement pris de pitié pour lui parce qu’il ne connaissait personne dans le coin, elle lâcha un rire super franc, alors que son regard était facilement traduisible par « mon œil ouais ! » et il fallait croire que sa meilleure amie l’avait très bien traduit vu le rire qu’elle venait de lâcher… Mayra reprit alors de nouveau la parole pour finir par lui avouer qu’en effet, il lui plaisait, mais qu’il ne fallait pas s’emballer trop vite. Max était fier de l’avoir fait parler, si ce n’était qu’elle ne s’attendait pas à ce qu’elle revienne si vite sur son cas à elle…

Pas pour le moment, mais il a beaucoup de boulot…

Ou du moins c’est ce qu’elle ne cessait de se répéter à elle-même pour ne pas souffrir de trop… Elle n’avait jamais pensé qu’en venant vivre à LA elle pourrait retomber sur un gars dont elle était tombé follement amoureuse pendant des vacances à Hawaï… Mais pourtant c’était arrivé, et même si ça lui avait fait énormément de bien, elle savait qu’elle allait souffrir de nouveau lorsqu’il allait repartir, tout comme elle avait souffert le jour ou elle avait du rentrer chez elle l’année de leur rencontre… C’était il y a longtemps, très longtemps, mais pourtant elle ne l’avait jamais oublié, et ne l’oublierait certainement jamais. Mais elle ne voulait pas se lamenter, pas aujourd’hui, et même jamais d’ailleurs, pour l’instant il était encore en ville, elle en était sûr, alors elle avait encore le temps de le revoir et de profiter un pue de sa présence avant de souffrir réellement. Ce soir là, Mayra et elle avait prévu d’aller au ciné, et de profiter de leur soirée entre filles, alors il n’était pas question de sortir les larmes ! Max retrouva alors son sourire de tous les jours et releva le regard vers son amie…

Quelle heure il est ? Faudrait pas qu’on rate notre séance… Et si on a encre le temps on devrait peut être regarder s’il n’y a pas des annonces pour un appart à la playa nan ?

Changement de sujet ? Totalement oui ! Mais c’était voulu, et elle ne se faisait pas de souci, Mayra allait très bien comprendre que c’était pour une bonne raison si elle ne voulait pas en parler plus que ça, cette raison étant de ne pas vouloir gâcher leur soirée… Elles avaient bien mieux à faire, après tout, elles étaient jeunes et belles et elles avaient une joie de vivre qui les rendait encore plus attirante, alors autant s’en servir comme il se doit, et passer des soirées inoubliables à s’amuser, plutôt qu’à broyer du noir à cause d’un mec, quelque soit l’importance qu’il pouvait avoir aux yeux de Max… N’est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux étudiantes et leurs jobs Empty
MessageSujet: Re: Deux étudiantes et leurs jobs   Deux étudiantes et leurs jobs EmptyMer 13 Jan - 20:40

xXx


Patience... Patience... Non cela n'avait clairement jamais été mon truc d'être patiente. J'étais une impulsive hyperactive tout comme ma mère et ce n'était pas pour rien que mon père et ma mère s'étaient mariés au bout de 3 semaines d'amour car ma mère en avait envie ici, maintenant, tout de suite. Et puis ils m'avaient eut et... Maman avait disparu... C'était comme ça. Personne ne pouvait savoir que maman disparaitrait soudainement sans qu'on n'ait eut le temps de faire quoique ce soit et papa et moi avions alors pris l'habitude vivre comme elle nous avait enseigné à vivre depuis. Nous vivions au jour le jour en partant du principe qu'on ne pouvait jamais savoir de quoi demain serait fait. Oh non on ne pensait pas qu'on devait rien faire par peur de tout perdre mais, tout simplement, quand on avait envie de quelque chose on le faisait tout de suite. Cette façon de vivre m'avait permit de rencontrer des personnes qui comptaient énormément dans ma vie comme Max -la tornade qui s'était mise à côté d'elle en cours en virant carrément un mec pour prendre sa place c'était moi- mais aussi cela m'avait permit de venir parler à Alex alors qu'il était tout seul et plein d'autre chose encore. Bien entendu cela m'avait aussi pourri la vie dans d'autres cas car j'avais tendance à réagir au quart de tour sur le moindre truc... hélas.. Peut être que je changerais ou pas mais il était clair qu'être à mes côtés n'était pas de tout repos et Max devrait avoir une médaille pour être toujours là bien que je l'ai fait courir un nombre incalculable de fois. Mais le sujet n'était pas là pour l'instant.. Enfin si il l'était... Le fait est que je tenais beaucoup à Alex bien qu'on ne se connaisse depuis très peu de temps et que je comptais continuer de le voir et essayer de sortir avec lui. Et je savais très bien que, tout cela, Max s'en doutait car elle me connaissait très bien.

« Pas pour le moment, mais il a beaucoup de boulot… »

Je vois. Je laissais le sujet retomber en voyant très bien que Max n'avait pas envie d'en parler. Si elle essayait de se faire un masque d'indifférence, moi, sa meilleure amie, je voyais très bien le soucis à vrai dire. En fait je savais que le jeune homme bougeait pas mal et si elle avait eut la chance de le voir dans le coin il y a peu il avait surement décidé de bouger encore. Je me demandais si je n'allais pas mettre mon nez dans cette histoire moi tiens... Non parce que... je voyais bien que Max était amoureuse alors on pouvait peut être faire quelque chose pour que ça colle et j'étais LA bonne personne pour faire bouger les choses. De toute façon je ne comptais pas laisser Max déprimer donc j'allais lui piquer le numéro de Kylan histoire de pouvoir prendre contact avec ce jeune homme. Oui oui je me mêlais de trucs qui ne me regardaient pas mais.. Je l'avais déjà dit que j'étais une reloue hein ! Et j'avais horreur de ne pas pouvoir aider les gens que j'aimais... En attendant le cinéma était cinéma donc autant revenir dessus.

« Quelle heure il est ? Faudrait pas qu’on rate notre séance… Et si on a encore le temps on devrait peut être regarder s’il n’y a pas des annonces pour un appart à la playa nan ? »
« Euhhhh je crois que ce sera pour après la séance en fait car là... Il est temps de se bouger ! »

Je venais de voir l'heure et donc oui il était temps d'y aller. Je me relevais rapidement du lit de ma meilleure amie histoire de pouvoir passer de nouveau mes chaussures et aller chercher mon manteau que j'avais du coller... Quelque part mais je ne me souvenais plus trop où... Non non on n'avait pas un palace mais je n'était pas la plus organisée des filles quand j'étais chez moi alors bon.... Je le trouvais enfin et me retournais vers Max qui m'attendait -comme d'hab-

« Après le ciné, on se prend de la glace, du coca et on se fait une nuit petite annonce ? Comme ça demain on appelle à la première heure ? »


xXx
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Buckley
Admin & Curieuse de la Vie
Maxine Buckley


• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 3842
• Avatar : Jessica Alba

• My age : 23 ans
• My job : Apprenti danseuse/Caissière... Ben quoi c'est bien comme job nan? En plus ca me donne des reduc au MacDo, la classe! Sauf qu'à force d'y bosser, j'ai plus trop envie d'y manger... Bref... Je bosse au Coyott aussi quelques soirs par semaine..
• My dwelling : A la plage ! Un appart super classe sur South Playa que je partage avec mon petit frère tout neuf XD
• Others : *Piercing -> Nombril
*Tatoo ->Nuque | Poignet | Dos | Cheville

___ MORE
• Statut: Attiré(e)
• Relationship:
• Children: Un jour...

Deux étudiantes et leurs jobs Empty
MessageSujet: Re: Deux étudiantes et leurs jobs   Deux étudiantes et leurs jobs EmptyVen 22 Jan - 19:33

Elle savait que Mayra la connaissait pas cœur, et que c’était impossible qu’elle la laisse garder toute cette histoire avec Kylan rien que pour elle, mais elle savait aussi qu’elle ne la forcerait jamais à parler, qu’elle attendrait que Max serait prête à le faire d’elle-même, et pour le moment ce n’était pas le cas… C’était pour ça qu’elle avait changé de sujet, et que Mayra avait laissé faire, en même temps même si en effet elle avait fait ça pour qu’on arrête de parler d’elle, elle le faisait aussi et surtout parce que mine de rien l’heure elle tournait et que du coup elles étaient bien capables de manquer leur séance à papoter ainsi… Mais ne sachant pas vraiment quelle heure il était Max avait proposé de commencer leur recherche d’appart au cas où elles auraient le temps, mais visiblement ce n’était pas le cas, et elles durent se bouger rapidement les deux demoiselles… Enfin rapidement c’était vite parler hein parce que si la danseuse apprentis n’avait pas mit longtemps à enfiler veste et chaussure, ce n’était pas forcement le cas de Mayra…

Ca l’avait toujours fait rire ça, Max n’était pas vraiment une fille très organisé, voir pas du tout en fait, et elle était obligé de coller des post-it partout pour être de ne rien oublier, même si c’était plus devenu une habitude qu’autre chose, parce qu’on est tous d’accord que le post it une fois qu’on a l’habitude de le voir collé sur le miroir de la salle de bain, ou sur le frigo, ou encore sur l’écran de l’ordinateur, on n’y fait même plus attention, et du coup il ne vous sert à plus rien… Max le savait très bien mais pourtant elle continuait d’en coller à tout va. Mais même si elle était tête de linotte, et qu’elle était quelque peu bordélique, Mayra arrivait toujours à perdre plus de chose qu’elle, et ça, il était clair que jamais elle n’aurait cru rencontrer quelqu’un la battant à ce niveau là… Elle le voyait très bien le manteau de sa meilleure amie, il était même juste sous ses yeux, elle aurait donc put lui dire, lui indiquait de baisser simplement le regard, mais la voir chercher de la sorte était tellement plus rigolo… Alors elle laissa faire, se postant devant la porte et attendant tranquillement que Mayra soit prête pour filler… Evidement en la voyant se retourner vers elle, elle ne put que se mettre à sourire alors qu’un phrase la démangé..


T’es sûr que c’est la tienne au moins ?
Evidement sa pote lui répondit par une grimace laissant comprendre qu’elle s’en foutait de ses remarques, avant de lui faire part de son idée de programme pour la soirée… Programme qui semblait bien sympa d’ailleurs, mais il allait vraiment falloir une bonne dose de caféine à Max pour tenir le coup ! Et ne buvant pas de café, ça n’allait pas être très simple on est d’accord… Mais il parait que le coca aide beaucoup pour cela, alors elle n’avait pas à s’en faire, et puis connaissant Mayra comme elle l’a connaissait, ça allait être très difficile de lui faire défaut pour dormir un peu… Et puis elle n’avait pas envie de dormir plus que ça de toute façon, enfin pour le moment évidemment, mais à moins que le film soit un gros navé, elle doutait fortement d’avoir sommeil en rentrant… Elle avait beau aimer dormir, elle n’était pas de ceux qui ont besoin de beaucoup de sommeil pour être bien, à vrai dire 3h de réel sommeil était suffisant pour elle, a condition qu’elle se fasse une bonne nuit de 12h au moins une fois par semaine évidement, donc la nuit blanche ne lui faisait vraiment pas peur, et encore moins pour passer du temps avec sa meilleure amie…

Bonne idée ! Mais il va falloir beauuuuucoup de coca hein !

Forcement elle s'était fait rire toute seule rien qu'en s'imaginant dévaliser un magasin pour prendre toutes les bouteilles de coca possible et inimaginable, avant de sortir de l'appartement, et de filer en direction du cinéma... Comme toujours elles avaient passé tout le trajet à discuter de tout et de rien, de rire des mêmes choses, et de à se moquer un peu des gens bizarre qu’elles pouvaient croiser… Et comme d’habitude elles étaient arrivées en retard à la séance, manquant alors toutes les pubs, s’asseyant pile poil au début du film… En même temps, à quoi servent les pub mis à part faire patienter, et donner une chance au retardataire de ne pas manquer le début d’un film ? A rien on est d’accord, alors finalement, on pouvait dire qu’elles n’étaient pas si en retard que ça si ? Naan… Elle n’avait juste pas eut le temps de prendre des pop-corn… Arf’ dommage…

[PF]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux étudiantes et leurs jobs Empty
MessageSujet: Re: Deux étudiantes et leurs jobs   Deux étudiantes et leurs jobs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux étudiantes et leurs jobs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA in Live :: Topics Terminés-
Sauter vers: