Les gratte-ciel à perte de vue, le bruit de la foule cherchant en vain à trouver un taxi disponible aux heures de pointes, l'odeur du café matinal dans les rues, le bruit des talons claquant dans les boutiques de times square, la masse de touristes prenant en photo chaque recoin de la ville, les pickpockets essayant désespérément de vous voler votre portefeuille ou encore les lycéens en uniforme traînant sur les bancs de central park. pas de doute, vous êtes bien à la grosse pomme. Fondée en 1754, l’université Columbia est l'un des plus anciens établissements d’enseignement supérieur aux États-Unis et elle fait partie du groupe des huit prestigieuses universités de l'Ivy League. Lire la suite
EyaMarieLoloLine
contenu Eya
contenu Marie
contenu Lolo
contenu Line
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Qu'est-ce qu'il y a , ça te pose un problème??? soirée compliquée[ Lucas et Kylan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peyton Sawyer
Cute And Sweet Little Blondie Angel
Peyton Sawyer


• The player : Jess
• I'm here since : 23/04/2009
• My number of posts : 2091
• Avatar : Hilarie Burton

• My age : 21 ans.
oui, c'est moi la blonde et la petite brune c'est ma meilleure amie!!!
Qu'est-ce qu'il y a , ça te pose un problème??? soirée compliquée[ Lucas et Kylan] 1zy7fhw
• My job : Je travail en tant que personnel pour le studio d'enregistrement...A deux doigts de réaliser l'un de mes rêves.
• My dwelling : Toujours dans ma maison familiale, inhabitée par mon père qui est toujours en mère
• Others : Si, je suis accro et fan de musique...je les connais toutes sur le bout des doigts.
Autres: mon coeur ne bat que pour lui: Lucas!!!
Qu'est-ce qu'il y a , ça te pose un problème??? soirée compliquée[ Lucas et Kylan] 2136805535_1

___ MORE
• Statut: Attaché(e)
• Relationship:
• Children: Un jour...

Qu'est-ce qu'il y a , ça te pose un problème??? soirée compliquée[ Lucas et Kylan] Empty
MessageSujet: Qu'est-ce qu'il y a , ça te pose un problème??? soirée compliquée[ Lucas et Kylan]   Qu'est-ce qu'il y a , ça te pose un problème??? soirée compliquée[ Lucas et Kylan] EmptyDim 7 Juin - 22:26


Peyton Elizabeth Sawyer, était une fille plutôt du soir quand il s'agissait de sortir en boite ou faire la fête avec ses amis le week-end, mais en semaine, ne pouvant pas faire de grasse matinée, elle évitait de sortir jusque tard le soir. Nous étions le vendredi soir, et elle avait des cours le lendemain, c'est pour cela qu'elle avait décidée de rien faire. Cependant, des camarades à elle, l'avait appelé pour lui proposer de sortir en boite. Sachant qu'elle avait pas mal de problèmes en ce moment, entre Lucas et Brooke, et cela l'avait encore empêché de dormir cette nuit. C'est pour cela qu'elle accepta l'invitation de ses copines. La jeune fille passa donc une robe sexy, comme à son habitude, se maquilla un peu, mit une touche de gloss sur ses lèvres. Lorsqu'elle eut finit de se préparer, elle regarda l'heure, il était 23h00. La jeune fille prit son sac à main et quitta sa maison. Elle monta alors dans sa jolie décapotable noire, sa comète, et partit en direction du lieu de rendez-vous.


Lorsqu'elle arriva pas loin, elle gara sa voiture au parking. Puis elle fit le reste du chemin à pieds. Au bout de moins de 5 minutes de marches, la voilà à l'entrée du Viper Room, le club le plus branché de LA. Elle n'eut aucun mal à passer les vigiles, vu à quel point elle était jolie ce soir.Elle ouvrit la porte et entra. Le club était bondé, il y avait pas mal de jeunes de son age, et beaucoup étaient sur la piste de danse. Peyton ne voyant pas ses amies décida d'aller s'asseoir au bar. Lorsqu'elle y fut, elle fit un signe au barman et commanda quelque chose à boire. La jolie blonde remercia le serveur . Elle commencça à siroter tranquilement son coctail, jetant un coup d'oeil à la piste de danse. Soudain, elle appercut Lucas entouré de jolies filles qui se trémoussaient devant lui faisant du collé-serré. Bien qu'ils avaient dis être amis, elle ne put s'empêcher de montrer son mécontentement en soufflant car elle était exaspérée. Soudain quelqu'un s'adressa à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Modo
Lucas Scott


• The player : Kareen
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 3276
• Avatar : Chad Murray

• My age : 21
• My job : étudiant
Qu'est-ce qu'il y a , ça te pose un problème??? soirée compliquée[ Lucas et Kylan] 080823102356338018
• My dwelling : campus
• Others : un tatouage chinois sur l'épaule

___ MORE
• Statut: Attaché(e)
• Relationship:
• Children: Un gremlins ? Not yet !

Qu'est-ce qu'il y a , ça te pose un problème??? soirée compliquée[ Lucas et Kylan] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y a , ça te pose un problème??? soirée compliquée[ Lucas et Kylan]   Qu'est-ce qu'il y a , ça te pose un problème??? soirée compliquée[ Lucas et Kylan] EmptyMar 9 Juin - 21:15

Vendredi soir, soir normal pour tout le monde, lucas avait envie de sortir et de faire la fête, encore une fois. Plus il essayait de faire le point sur ce qu’il ressentait pour peyton, plus il se sentait mal, par moment il avait juste envie de la prendre dans ses bras, de lui dire qu’il n’avait jamais rien sentit d’aussi fort pour une fille que ce qu’il avait ressenti pour elle, et que ce qu’il faisait avec ses filles ce n’était rien, c’était juste pour l’oublier elle, pour ne plus perdre une femme qu’il aimait. Et puis juste après il se disait que leur vie à deux ne pouvait plus reprendre, ils ne savaient que se faire souffrir, pour une fois il était d’accord avec son frère, il ne voulait pas blesser peyton encore plus qu’il ne l’avait déjà fait, c’était assez dur pour elle comme ça. Alors peut être que pour eux c’étaient dur de n’être que des amis mais c’était sûrement ce qu’il y avait de mieux pour eux.

Il avait dû mal à le supporter, même si c’était la seule chose bien à faire, du coup il essayait de s’étourdir encore et encore, il n’aurait pas dû, il n’avait pas le droit et pourtant, il allait en boîte, il buvait et se laissait aller avec des filles, il ne faisait pas bien attention au nom et au prénom, il était juste là pour s’amuser, et croire qu’il avait fait le bon choix.
Ce soir là comme les autres, il prenait sa douche après avoir passé une heure au gymnase, il se rasait, et filait devant son armoire pour se choisir une tenue, il avait décidé de faire simple mais chic quand même, un jean noir, une chemise blanche et une cravate noire, franchement il avait la classe, et encore une fois ce soir il allait se faire remarquer.

Il rentrait vite au viper, pas de soucis, il était super bien habillé, canon et en plus un peu habitué des lieux, une fois à l’intérieur il se prenait une bière, il n’avait pas le temps de boire tranquillement qu’une jeune fille venait l’accoster puis une autre, ah bon bah d’accord, il vidait sa bière d’une traite, et allait sur la piste de danse. Ce n’était pas un danseur d’exception mais on va dire que la jolie brune faisait tout le boulot pour lui, il se contentait de laisser ses mains glisser sur le corps de la jeune femme, et tentait de suivre le rythme, bientôt une autre venait se coller à eux, il n’allait pas être seul un seul moment. Il n’avait pas encore senti la présence de peyton dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est-ce qu'il y a , ça te pose un problème??? soirée compliquée[ Lucas et Kylan] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y a , ça te pose un problème??? soirée compliquée[ Lucas et Kylan]   Qu'est-ce qu'il y a , ça te pose un problème??? soirée compliquée[ Lucas et Kylan] EmptyVen 12 Juin - 11:41

    Etre mannequin, ça a bien sur ses avantages, mais ça a aussi ses inconvénients. Cependant, Ky’ ne devait pas trop se plaindre, pour l’instant il n’avait pas vraiment foutu grand-chose, l’agence cherchait encore l’endroit idéal. Il en avait donc profité pour visiter la ville et se balader. Evidemment, Los Angeles n’était plus du tout comme il l’imaginait mais ce paysage de chaos faisait changer les choses. Depuis qu’il était là, une chose lui manquait quand-même … C’était les sorties. C’est alors que comme par magie ce matin là son cellulaire avait sonné. Il avait évidemment décroché et c’était l’un de ses potes de l’agence qui lui proposait une virée entre mecs ce soir. Kylan n’y a pas réfléchi à deux fois et a accepté direct. Vous imaginez l’effet ? Une dizaine de mannequins vraiment à croquer, entrer ensemble dans un club privé plein à craquer ? Malgré le monde, je pense qu’on ne verra qu’eux ! Kylan s’était préparé, avait pris une bonne douche, s’était rasé et avait pris soin de s’habiller correctement. Il mit un jean de marque et l’un de ses t-shirt noir qui lui collent au corps et qui lui vont si bien. Et oui, Ky’ est beau, même en toute simplicité. Il avait fini par une touche de parfum et était sorti de chez lui. Etant donné qu’il n’est pas trop du genre à boire, c’était lui qui passait chercher certains d’entre eux à leurs domiciles. Il commença par Matthew puis Andrew et pour finir Tyler. Ils avaient ensuite rejoint les autres devant le Viper Room et ils n’avaient eu aucun problème pour entrer.

    La soirée passait et Ky’ s’amusait, mais pas autant qu’il l’avait espéré. Il y avait des tas de filles autours d’eux et ses potes ne s’en privaient pas ! Un peu lassé de tout ça il se leva de la banquette et se dirigea vers le bar. Il commanda un cocktail et s’assit un instant. Il laissa sa tête reposer sur son poing et regarda aux alentours. Il regarda les gens qui dansaient mais il ne trouva là rien de bien spécial. L’un de ses potes lui fit signe de les rejoindre et il lui répondit qu’il serait là d’ici deux minutes. Il était alors loin de penser que son regard allait se poser sur une charmante jeune femme assise un peu plus loin au bar et qui avait l’air … exaspérée. Ky’ regarda alors sur quoi était portée son attention et il n’eut aucun mal à constater qu’il s’agissait d’un mec, qui dansait avec des filles assez sexy à ses côtés. Il prit alors son verre à la main, se leva et se dirigea vers elle. Il était dans son dos et se pencha pour être assez près d’elle et qu’elle l’entende malgré les bass et la musique.


      « Je crois que si c’est lui que tu veux, tu devrais y aller tout de suite … Tu risquerais de perdre ta place. »
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Cute And Sweet Little Blondie Angel
Peyton Sawyer


• The player : Jess
• I'm here since : 23/04/2009
• My number of posts : 2091
• Avatar : Hilarie Burton

• My age : 21 ans.
oui, c'est moi la blonde et la petite brune c'est ma meilleure amie!!!
Qu'est-ce qu'il y a , ça te pose un problème??? soirée compliquée[ Lucas et Kylan] 1zy7fhw
• My job : Je travail en tant que personnel pour le studio d'enregistrement...A deux doigts de réaliser l'un de mes rêves.
• My dwelling : Toujours dans ma maison familiale, inhabitée par mon père qui est toujours en mère
• Others : Si, je suis accro et fan de musique...je les connais toutes sur le bout des doigts.
Autres: mon coeur ne bat que pour lui: Lucas!!!
Qu'est-ce qu'il y a , ça te pose un problème??? soirée compliquée[ Lucas et Kylan] 2136805535_1

___ MORE
• Statut: Attaché(e)
• Relationship:
• Children: Un jour...

Qu'est-ce qu'il y a , ça te pose un problème??? soirée compliquée[ Lucas et Kylan] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y a , ça te pose un problème??? soirée compliquée[ Lucas et Kylan]   Qu'est-ce qu'il y a , ça te pose un problème??? soirée compliquée[ Lucas et Kylan] EmptyVen 12 Juin - 20:43

La salle était bondée, et la musique était bonne, peut-être était-ce cela qui faisait de ce club ,un endroit si réputé.Tout le monde se bousculait à l'entrée pour entrer en espérant pouvoir croiser au coin Vip quelques stars. Peyton n'était pas venue ici pour cette raison mais pour passer une bonne soirée sur la piste de danse avec des amies qu'elle attendait. Alors que le serveur venait de lui sevrir son coctail, elle commença à le siroter en bougeant un peu ses jambes au son de la musique qui avait le don de l'emporter avec rapidité dans la danse. La jeune fille ne voulait pas rejoindre la piste, de peur de ne plus pouvoir retrouver ses amies après. Voilà pourquoi elle porta son regard sur la foule qui se pressait sur le piste de danse. Alors qu'elle regarder les alentours, elle put voir que Lucas était dans les parages. Mais il n'était pas seul, il était accompagné de deux jolies filles qui se frottaient tout contre lui, Lune dansant avec lui le collé serré, et l'autre qui bougeait de manière provocante pour attirer son attention.Bien qu'ils avaient dis être amis, elle ne put s'empêcher de montrer son mécontentement en soufflant car elle était exaspérée. Non seulement, par le spectacle auquel elle faisait face, mais plus encore par le comportement des personnes. Lucas laissait glisser ses mains sur le corps de la jeune femme qui était face à lui, et les deux autres ne cessaient de le chauffer. Voilà ce que Peyton n'aimait pas. C'était à cause de ces filles faciles et provocantes que toutes les filles perdaient leur sérieu et qu'on les voyait comme des prostit*ées. De cette manière, elles se négligeaient et salissaient leur propre image. Notre jolie blonde mourrait d'envie d'aller les prévenir qu'elles s'étaient trompées d'endroit, et que le club de streap-tise était ailleurs.
Pour éviter tout annerie, elle se força à tourner le regard, regardant un peu plus sur la gauche,et continuant de siroter son coctail sans alcool. Vu comment commencer la soirée, elle allait surement passer à quelque chose de plus fort pour se changer les idées. Soudain, un homme s'adressa à elle. Malgré la musique qui était très forte, elle réussit à capter ce qu'il disait! Le jeune homme lui disait que si c'était lui qu'elle voulait, il fallait qu'elle se dépêche avant que les deux autres mettent le grappin dessus. Pour pouvoir s'adresser à lui, elle se tourna. Alors elle fit face à un très charmant jeune homme qui se tenait tout près d'elle. Il était chatain et avait un regard envoutant. Il était habillé simplement mais de vêtements le mettant en valeur. D'après le premier apercut, on pouvait remarquer qu'il était bien foutu, et il semblait à notre jole blonde de l'avoir déjà vu. On pouvait donc supposer qu'il faisait du mannequinnat, et qu'il faisait parti du groupe du coin VIP. Que ce soit le cas où non, peyton s'en fichait bien. La jeune fille s'adressa à lui, après s'être approchée de son oreille et avoir laché un de ses éternels sourire qui avait le don d'en faire fondre plus d'un:

Qui te dit que je suis intéressée par lui??? Tu sais ,peut-être que le comportement de ces filles me désespère??? Elles jouent les filles faciles, et se négligent....Tout simplement pour épater un mec et le mettre dans son lit, et vous vous tombez tous dans le panneau!!! comment veux-tu qu'après, on nous prenne au seriéu.

Peyton but une gorgée de son coctail. Elle mourrait d'envie d'aller danser, non pas pour rendre jaloux lucas, si elle dansait avec d'autres mecs, mais par plaisir. Voilà qu'elle commencait à bouger un peu plus sur au rythme de la musique. Elle regarda à nouveau lucas, qui continuait cette danse sexy avec les filles, et s'adressa à nouveau au jeune homme en lui tendant la main:

D'solé si je parais un peu être sur la défensive. Je m'appelle Peyton Sawyer, et toi??? Tu sais, tu n'avais pas totalement tord. Ce mec est mon ex petit ami, si on peut dire ca!!!Enfin, c'est assez compliqué. Dis t'es seul ici?? Tu attends quelqu'un?? Sinon, on pourrait peut-être se tenir un peu compagnie!!!

Peyton avait le don d'attirer la sympathie de tout le monde et de se faire beaucoup d'ami. Peut-être était-ce car elle s'ouvrait facilement aux autres. Elle continuait à boire, et une fois qu'elle eut finit son verre, elle le déposa sur le comptoir et regarda la foule qui dansait. Son interlocuteur allait-il lui proposer de danser..??
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Modo
Lucas Scott


• The player : Kareen
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 3276
• Avatar : Chad Murray

• My age : 21
• My job : étudiant
Qu'est-ce qu'il y a , ça te pose un problème??? soirée compliquée[ Lucas et Kylan] 080823102356338018
• My dwelling : campus
• Others : un tatouage chinois sur l'épaule

___ MORE
• Statut: Attaché(e)
• Relationship:
• Children: Un gremlins ? Not yet !

Qu'est-ce qu'il y a , ça te pose un problème??? soirée compliquée[ Lucas et Kylan] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y a , ça te pose un problème??? soirée compliquée[ Lucas et Kylan]   Qu'est-ce qu'il y a , ça te pose un problème??? soirée compliquée[ Lucas et Kylan] EmptyMar 16 Juin - 16:35

Lucas voulait juste profiter de sa soirée, il n’avait pas envie de se prendre la tête, il en avait assez de s’engueuler avec son frère avant les entrainements et en plus après si lucas avait le malheur de sourire ou de dire bonjour à peyton. Lucas ne savait pas bien comment agir avec la jeune femme, ils avaient décidés de rester amis, et après tout pourquoi pas, mais ce n’était pas évident pour eux, étant donné que leur amitié avait toujours été consumée par le désir latent entre eux. Ils n’avaient jamais été que des amis, oh peut être quand lucas était avec brooke, il ne se souvenait plus vraiment, faut dire que sa relation avec brooke n’était jamais un long fleuve tranquille, et il était tellement préoccupé par ce qu’il se passait avec sa brune, qu’il avait du mal à se souvenir du reste.
Il aurait vraiment voulu s’en tenir à son amitié avec peyton, ne voir que ça et rien d’autre, se contenter de n’être que son ami, mais pourquoi ça lui était tellement difficile, c’est comme si il ne pouvait s’empêcher d’être brisé en deux quand il la voyait. Il ne savait plus s’il était en colère ou si c’était autre chose.
Il était là bien entouré sur la piste de danse, il n’y avait aucun souci en temps normal il n’allait pas draguer les jeunes femmes, mais là il n’avait même pas eu à bouger le moindre petit doigt, elles étaient venues à lui. En plus il avait déjà bu un verre, il se laissait aller plus facilement, il dansait même avec les jeunes femmes, apparemment Amy et Brenna Assez sympathique, elles dansaient très bien toutes les deux, il avait les mains sur la taille de la jeune fille devant lui. Et puis poussé par une sorte d’instinct ou je ne sais quoi, il venait de tourner la tête, et là forcément il était tombé sur peyton en grande discussion avec un mec. En plus elle souriait, elle semblait tellement heureuse, tellement bien, tellement mieux sans lui, il ne l’avait pas vu aussi cool depuis tellement longtemps, elle était vraiment mieux sans lui, sans lui prés d’elle, sans lui pour lui pourrir la vie en fait.
Il baissait la tête, et se tournait de nouveau vers ses nouvelles amies, elles allaient l’aider à s’enivrer avec ou sans alcool, à penser à autre chose qu’a sa vie.


Mesdemoiselles et si je vous offrais un verre pour faire un peu plus connaissance, et pour se rafraîchir ?

Elles semblaient assez d’accord, il allait se mettre plus loin que peyton comme si il ne l’avait pas vu, il prenait un verre pour lui, deux verres pour ses amies, et trinquait avec elle. Il ne pouvait s’empêcher de jeter de temps un temps un coup d’œil vers elle, vers sa blonde , il n’arrivait pas à faire autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est-ce qu'il y a , ça te pose un problème??? soirée compliquée[ Lucas et Kylan] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y a , ça te pose un problème??? soirée compliquée[ Lucas et Kylan]   Qu'est-ce qu'il y a , ça te pose un problème??? soirée compliquée[ Lucas et Kylan] EmptyVen 19 Juin - 16:35

    Kylan avait donc remarqué cette jeune fille qui avait les yeux rivés sur ce mec. A cet instant précis, il aurait en même temps voulu être à la place du gars mais de l’autre il se sentait très bien où il était. Parce que dans le regard de la jeune fille on pouvait lire deux choses. A voir laquelle était la plus dominante … Premièrement il y avait de l’amour, une admiration et beaucoup d’attirance. Et de l’autre, la haine. Juste ça, oui la haine … Ky’ ne savais absolument pas ce que ce gars lui avait fait mais elle avait certainement ses propres raisons de lui en vouloir. Ou peut-être étais-ce simplement parce qu’il dansait très collé serré avec d’autres filles. Quoi qu’il en soit, il ne pouvait pas la laisser dans cet état, c’était contre toute raison. Non mais c’est vrai, est-ce qu’on laisse une jeune fille seule assise au bar qui se passe toutes sortes de films dans sa tête ? Non … alors heureusement pour elle que Kylan l’a remarquée. Et puis comme ça dans un sens, il s’était trouvé une autre occupation que de rester auprès de ses amis les mannequins. Qui … étaient déjà très occupés par d’autres filles. Apparemment, elle ne les aimait vraiment pas ces filles, suite à ce qu’elle venait de dire.

      « Je vois, donc tu t’es fait une opinion des mecs comme quoi ils finissent toujours une soirée avec une meuf dans leur lit ? Après tout si tu le vois comme ça c’est ton problème, et peut-être que ce mec fait partie de ceux qui tombent dans le panneau mais tu ne penses pas que tu devrais l’en empêcher ? »


    Voilà comment lui pensait les choses et si elle venait de déballer sa façon de penser, il venait de faire pareil. Ky’ n’est absolument pas du genre à se laisser faire et a toujours du répondant. A peine eut-il fini de parler qu’elle lui présenta ses excuses. Par la même occasion il apprit son prénom et il en sut un peu plus sur la situation. C’était son ex alors c’était compréhensible. S’en suivit des tas de questions auxquelles il répondit.

      « Moi c’est Kylan Tyree, et ton ex est un imbécile, il a eu tord de te laisser. Je suis ici avec des amis du travail et je n’attends personne … va pour la compagnie, à une seule condition … »


    Il laissa durer un peu le suspens mais pas trop quand-même. Il avait remarqué qu’elle bougeait sur sa chaise au rythme de la musique donc certainement qu’elle n’attendait plus que ça. Il se leva du grand tabouret et se mit face à elle. Il lui tendit la main et s’exprima clairement à travers les bass de la musique.

      « Tu viens danser ? »
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Cute And Sweet Little Blondie Angel
Peyton Sawyer


• The player : Jess
• I'm here since : 23/04/2009
• My number of posts : 2091
• Avatar : Hilarie Burton

• My age : 21 ans.
oui, c'est moi la blonde et la petite brune c'est ma meilleure amie!!!
Qu'est-ce qu'il y a , ça te pose un problème??? soirée compliquée[ Lucas et Kylan] 1zy7fhw
• My job : Je travail en tant que personnel pour le studio d'enregistrement...A deux doigts de réaliser l'un de mes rêves.
• My dwelling : Toujours dans ma maison familiale, inhabitée par mon père qui est toujours en mère
• Others : Si, je suis accro et fan de musique...je les connais toutes sur le bout des doigts.
Autres: mon coeur ne bat que pour lui: Lucas!!!
Qu'est-ce qu'il y a , ça te pose un problème??? soirée compliquée[ Lucas et Kylan] 2136805535_1

___ MORE
• Statut: Attaché(e)
• Relationship:
• Children: Un jour...

Qu'est-ce qu'il y a , ça te pose un problème??? soirée compliquée[ Lucas et Kylan] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y a , ça te pose un problème??? soirée compliquée[ Lucas et Kylan]   Qu'est-ce qu'il y a , ça te pose un problème??? soirée compliquée[ Lucas et Kylan] EmptyDim 21 Juin - 23:59

    Lorsque Peyton s'était adressée au jeune homme en premier lieu, elle avait était un peu sur la défensive, car il l'avait pour ainsi dire percer son secret, et qu'elle voulait cacher se qu'elle ressentait vraiment. Il est vrai que Lucas lui manquait beaucoup, et qu'elle était toujours en train d'essayer de ne pas penser à lui, mais cela ne suffisait pas. Elle avait toujours les yeux rivés sur ce magnifique petit blond qui avait fait battre son cœur pendant tant d'années. C'était parfois comme qi l'amour n'avait pas disparu malgré les efforts fournis et la souffrance causée. Le jeune homme exercée sur notre demoiselle plus de pouvoir que quiconque. L'attirance et l'admiration qu'elle lui portait était plus importante que tout, elle n'imaginait pas pouvoir un jour trouver quelqu'un d'aussi exceptionnel que lui. Malheureusement, en ce moment une chose bouleversait notre jolie blonde qui se sentait envahir par la colère face au comportement de ces jeunes femmes. Le jeune inconnu qui s'était adressé à elle lui fit alors part de ce qu'il pensait. Il fit preuve de beaucoup de franchise, même si il manqua de tact en demandant à la jeune blondie si elle ne devrait pas mieux tenter d'empêcher Lucas de tomber dans le panneau, au lieu de rester là inactive. Peyton lui répondit alors qu'il s'agissait là de son ex petit ami, ce qui permit au jeune homme de mieux comprendre sa réaction, et surtout pourquoi, elle avait décidé de ne rien faire. Ce n'était pas vraiment un choix, mais plutôt une sorte d'obligation vu leur relation et leur pacte d'amitié. La jeune fille continua de siroter son cocktail, et lorsqu'elle leva les yeux en direction de la piste, elle put se rendre compte que le jeune homme n'y était plus, et qu'il avait surement embarqué les deux jeunes filles un peu provocante. Elle le chercha alors du regard, mais ce fut en vain car la salle était bondée, et qu'elle ne savait plus où regarder. Le jeune homme se présenta à son tour, il s'appelait Kylan Tyree. Il lui dit alors que Lucas était un imbécile de l'avoir laisser. C'était un compliment qui fit sourire notre jolie cœur. Après il accepta de lui tenir compagnie. Elle lui dit alors avec gentillesse:
    Ne juges pas Lucas, car peut-être que si tu en savais plus sur ce qui s'est passé, tu lui donnerais raison. C'est sympa à toi de rester avec moi. D'ailleurs, je te paierai le prochain coup à boire.
    Soudain après avoir bu une gorgée de ce qu'il avait commandé, il se mit face à elle, lui tendit la main, lui proposant d'aller danser, Et c'est avec un grand sourire qu'elle posa son verre et accepta, glissant ainsi, délicatement sa main dans celle du jeune homme.
    Hey, j'adorerais en plus j'adore cette musique!!!
    La jeune fille le suivit allant sans aucune difficulté sur la piste de danse. Il se mirent à danser sur des airs enivrants. Au bout d'une dizaine de minutes, le Dj s'adressa à la foule en délire:
    Est-ce que ça va toujours????
    Tout le monde cria en disant que c'était super, puis il ajouta:
    Alors c'est nickel. Ce soir j'ai promis à un ami de passer une musique sur des airs de salsa..... Alors c'est partit pour cette big dédicace.

    Beaucoup de monde tenta de danser de diverses manières, mais Peyton qui avait prit des cours de salsa lorsqu'elle était à San Francisco et qu'elle s'ennuyait lors de ses soirées, commença à faire quelques pas à côté de ky', qui la regardait comme épaté. Tout à coup, quelqu'un se glissa derrière, la prit par la main pour l'entrainer à danser en demandant d'un signe de la tête et de la main la permission à Kylan. Celui-ci acquiesça et Peyton et le jeune homme qu'elle ne connaissait pas commencèrent à faire des passes de salsa bien compliquées. Les danseurs avaient formé une ronde pour mieux les regarder. Ils se lancèrent alors dans une danse sensuelle et séductrice qu'était la salsa. Le jeune homme ne cessait de la faire tourbillonnait, et tous les pas de la jeune femme étaient réalisés avec grâce et élégance. Le jeune homme lui expliqua alors qu'il était prof' de danse, et qu'il trouvait qu'elle était très forte au niveau de la danse, maitrisant bien toutes les passes, et mêmes les plus compliquées. Peyton lui dit alors qu'elle avait prit quelque cours. Lorsque la musique fut terminée, il la ramena à Kylan. Lorsqu'il lui tendit la main, il s'adressa au jeune homme, alors que la musique était toujours éteinte et que le silence régnait après un tonnerre d'applaudissement qu'ils avaient eu:


    Hey, t'as de la chance tu sais d'avoir une si jolie petite amie et si talentueuse et charmante danseuse..... Garde là précieusement.




Puis lorsqu'il repartit danser et que la musique revint, les deux jeunes personnes rirent un peu... Le seul problème était que Peyton ne savait pas que dans ce profond silence, Lucas avait vu ce magnifique spectacle, mais avait surtout entendu les dernières paroles du prof de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Modo
Lucas Scott


• The player : Kareen
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 3276
• Avatar : Chad Murray

• My age : 21
• My job : étudiant
Qu'est-ce qu'il y a , ça te pose un problème??? soirée compliquée[ Lucas et Kylan] 080823102356338018
• My dwelling : campus
• Others : un tatouage chinois sur l'épaule

___ MORE
• Statut: Attaché(e)
• Relationship:
• Children: Un gremlins ? Not yet !

Qu'est-ce qu'il y a , ça te pose un problème??? soirée compliquée[ Lucas et Kylan] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y a , ça te pose un problème??? soirée compliquée[ Lucas et Kylan]   Qu'est-ce qu'il y a , ça te pose un problème??? soirée compliquée[ Lucas et Kylan] EmptyLun 22 Juin - 17:20

Non mais qu’est ce qu’elle foutait avec un type pareil il avait beau essayer de se concentrer sur ses deux compagnes d’un soir, il n’arrivait pas à ôter de sa vue la demoiselle en charmante compagnie. Et pourquoi ça le marquait autant, après tout, lui non plus n’était pas tout seul, et il ne cachait pas ses aventures depuis le retour de la blonde, elle l’avait même surpris au lit avec une certaine Jenna. Il ne se cachait pas, il aurait dû peut être lui éviter ça, mais il n’avait rien calculé, les choses étaient arrivées comme ça, et il les avait laissé faire. Il ne valait rien, pas mieux qu’un autre.
Il essayait de détourner son regard de peyton pour se concentrer sur les demoiselles, apparemment elles se connaissaient bien.


Amy et Brenna c’est ça, on s’est déjà vu au bahut ou pas ?

Ouais on suit l’équipe de basket, on t’a déjà remarqué mais toi tu nous connais pas hein, y’a tellement de filles qui te tournent autours.

Hey ho on est par ici au cas où tu nous as perdues.

Oui il tenait la conversation deux minutes et partait de nouveau pour regarder la jolie blonde, elle était vraiment belle ce soir. Il n’arrivait pas à masquer ce qu’il ressentait pour elle, pourtant c’était une amie, et jamais il ne ressentait pour ses amies le désir, qu’il ressentait en ce moment même pour elle. Il secouait rapidement la tête et se tournait de nouveau vers ses deux compagnes du soir.

Pardon… je suis un peu distrait ce soir… donc vous êtes fan de sport, intéressant ça. Et non désolé, je ne vous avais jamais remarqué, mais y’a beaucoup de monde qui suit les matches et en plus je ne regarde pas souvent, je suis concentré. C’est un dommage de ne pas vous avoir vu auparavant.

C’est qui la blonde là bas, celle que t’arrête pas de regarder, c’est une pompom girl non ?
LA quelle ah oui c’est une amie.

Il ne trompait personne avec son c’est une amie, personne à part lui. Elle n’était qu’une amie, ce mec avec elle avait le droit de poser ses mains sur elle, il avait le droit de la toucher, de l’embrasser, lui il avait perdu ce droit il y a bien longtemps. Il se levait avec les filles après avoir fini son verre.

Venez, on va danser. . .

Il avait attrapé les filles par la main, il arrivait juste au moment ou la musique changeait, et d’un coup un cercle se formait pour laisser deux danseurs exprimer leurs talents, ça arrivait souvent. Sauf que là la danseuse, c’était elle, et il ne pouvait s’empêcher de la regarder, de regarder ce corps qu’il avait tant aimé, ce corps qu’il avait rejeté parce qu’elle avait eu peur, il ne savait plus vraiment au final. Elle bougeait magnifiquement bien, il ne la savait pas si bonne danseuse. La musique finissait, il applaudissait comme les autres. Mais il ne pouvait s’empêcher d’entendre la dernière remarque et contre tout attente cette remarque lui faisait du mal elle avait juste refait sa vie sans lui, il aurait dû être content, mais il ressentait juste de la colère. Il passait près d’elle, pour retourner danser avec ses copines, il donna par mégarde un coup d’épaule au compère de peyton, il poursuivait son chemin comme si de rien était, toujours avec Amy et Brenna.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qu'il y a , ça te pose un problème??? soirée compliquée[ Lucas et Kylan] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y a , ça te pose un problème??? soirée compliquée[ Lucas et Kylan]   Qu'est-ce qu'il y a , ça te pose un problème??? soirée compliquée[ Lucas et Kylan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qu'il y a , ça te pose un problème??? soirée compliquée[ Lucas et Kylan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA in Live :: Topics Abandonnés-
Sauter vers: