Les gratte-ciel à perte de vue, le bruit de la foule cherchant en vain à trouver un taxi disponible aux heures de pointes, l'odeur du café matinal dans les rues, le bruit des talons claquant dans les boutiques de times square, la masse de touristes prenant en photo chaque recoin de la ville, les pickpockets essayant désespérément de vous voler votre portefeuille ou encore les lycéens en uniforme traînant sur les bancs de central park. pas de doute, vous êtes bien à la grosse pomme. Fondée en 1754, l’université Columbia est l'un des plus anciens établissements d’enseignement supérieur aux États-Unis et elle fait partie du groupe des huit prestigieuses universités de l'Ivy League. Lire la suite
EyaMarieLoloLine
contenu Eya
contenu Marie
contenu Lolo
contenu Line
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Merde Ma Voiture est tombé en panne [ PV :: Marques ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Merde Ma Voiture est tombé en panne [ PV :: Marques ] Empty
MessageSujet: Merde Ma Voiture est tombé en panne [ PV :: Marques ]   Merde Ma Voiture est tombé en panne [ PV :: Marques ] EmptyMer 13 Mai - 19:47

    En ce moment Georgina travaillait s'en arrêt , elle faisait des vas - et -viens dans sa carrière d'actrice et mannequin , qu'elle n'avait même plus de temps pour elle . Il ne fallait pas croire que les stars mennaient une vraie vie toute rose et que leur rôle était juste de figurer dans un films , chanter dans un clip ou encore danser , mais tous le monde se trompaient sur eux , car les stars travaillaient encore plus dur que les gens normaux car , ils avaient déjà la préssion de leur fans , quand ils réussissait quelque chose dans leur carrière et qu'ils voulaient une deuxième fois essayer et que ça ne marchait pas ça faisait très mal car ils perdaient beaucoup d'argent et encore ils fallaient qu'ils travaillent 1000 fois plus pour que quelques gens les repères et les produisent dans leurs films etc ... La semaine dernière en allant participer à un défilé d'un grand couturier , Georgi' avait un malaise sur la scène en défilant et on avait dû la ramener aux urgences , et les medecins lui avaient dit de prendre un peu de repôt , au début elle ne voulait pas prendre de repôt car elle voulait continuer de travailler sur le nouveau film qu'elle allait tourner , mais elle y était obliger de se reposer , alors elle décida de prendre une semaine à la campagne sans Pap' qui la suivaient sans arrêt .

    Pour Notre Sublime Georgina ça fut plus que dure de laisser dérrière elle pendant une semaine , son portable , son ordinateur portable , ses amies , sa famille et son agent car elle était avec eux 24/24 et pour la première fois depuis qu'elle avait commencer sa carrière elle allait les abandonner mais pour qu'une semaine heureusement pour elle . En allant à La campagne Georgi' pensait qu'elle allait s'ennuyer , de toute façon quand on etendait " Campagne " ça sonne pas très beau , on aurait dit une veille ville abandonner , où il y a des vache dans les champs etc ... mais en tout cas Mlle Reevens ne s'était pas ennuyer elle s'était bien Amuser depuis que sa carrière avait commencer et surtout elle s'était reposer .

    Sa semaine à la campagne fut terminer , elle était un peu dégouter de repartir dans son monde de star qu'elle aurait un peu repousser pendant encore un mois , mais elle ne pouvait pas car elle avait beaucoup de responsabilité et elle avait trop de truc à faire surtout . C'est dans le chemin du retour , que sa Lambourghini s'arrêta sur le coté tout un coup comme ça , georgi essaya de l'a rallumer mais elle ne marchait plus . Elle prit son portable pour appeler un Garage pour qu'il vienne l'a chercher mais elle n'avait plus de batterie , alors elle décida d'esseyer les bonnes vieille methode de l'auto stope . Elle alla sur le coté en faisant le stop , ouf que personne ne l'avait remarquer en tant que star , parfois des homme s'arrêtaient croiyant que c'était une prostituer mais elle les rembarra vite fait bien fait . Une heure après avoir fait l'auto stop , une belle voiture , avec un jolie jeune homme s'arrêta et ouvrit la vitre . Un sourire se dessina sur le visage de la Sublime brune , qui se rapprocha pour parler aux jeune homme ....

    Excusez moi , ma voiture est tomber en panne et je dois me rendre à L.A , vous pouvez m'y emmener S.V.P ?


    Elle fit son magnifique sourire pour charmer le jeune homme et surtout pour qu'il accepte de l'emmener jusqu'à L.A , car la jeune femme ne voulait pas finir la nuit sur une autoroute perdue surtout que c'était une jeune femme et qu'elle risquait peut être de se faire violer par on ne sait pas qui ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Merde Ma Voiture est tombé en panne [ PV :: Marques ] Empty
MessageSujet: Re: Merde Ma Voiture est tombé en panne [ PV :: Marques ]   Merde Ma Voiture est tombé en panne [ PV :: Marques ] EmptyMer 13 Mai - 20:46

Ces temps-ci la cité des Anges était vraiment très calme, surement à cause du séisme... Enfin quelque soit la cause, la ville était calme, TROP calme pour Marques. Il s'était encore une fois levé tard, avait cherché en vain quelque chose sur la télé, mais rien... Il décida alors d'aller faire une petite virée en voiture dans les alentours de Los Angeles. Il alla dans sa chambre, enfila un jean et un maillot de corps blanc, revêtu d'une chemise à manches courte blanche. Il regarda par la fenêtre, et comme le soleil brillait il prit ses lunettes de soleil. Il chopa les clefs de sa nouvelle voiture, une superbe Lotus Evora blanche.


Spoiler:

Il prit un blouson en cuir, au cas ou qu'il posa sur le siège passager. En montant à la place du conducteur, il fit ronfler le moteur pour le simple plaisir d'entendre le bruit de sa voiture de prestige. Quand même, il avait la belle vie le chanteur, une villa de rêve, des voitures d'exception créées des plus grandes marques, Porshe, Lamborghini, Audi, et Lotus. Il mit ses lunettes de soleil et sortit de la ville à allure modérée, car malgré la puissance de sa voiture Marques restait conscient du danger, et restait prudent. Par contre, quand il arriverait en pleine campagne, il aurait l'occasion de faire galoper sa petite dernière sur des kilomètres et des kilomètres sans jamais avoir à lever le pied. Et puis même si un radar se présentait... Qu'est ce que ça pouvait faire ? Les flics c'est les flics avec deux trois billets et un peu de délicatesse on arrive toujours à régler les problèmes de ce genre ! Et donc, une fois sorti de quelques kilomètres de la ville, il ferma les fenetres, mit la radio a fond, et lança sa voiture au delà de la centaine de kilomètres par heure. Par chance, personne n'était de sortie aujourd'hui et il avait eut l'occasion de faire tout ce qu'il voulait. Marques était un amateur de sensations fortes et c'est bien pour ça qu'il n'achetait que des voitures de sport. La vitesse, le grincement des pneus, le ronronement du moteur, voilà quelque chose qui lui plaisait vraiment !

Alors qu'il allait pour rentrer chez lui, il apperçut au loins une Lamborghini arrêtée sur le bord avec les feux de detresse. A première vue, personne autour, qui pouvait être inconscient au point de laisser une si jolie caisse sur le bord de la route. Il ralenti, et quand il arriva à une vingtaine de mètres, il se rendit compte qu'une jeune femme faisait sur stop. Elle devait être tombée en panne et cherchait un chauffeur pour la raccompagner, pas étonnant, ils étaient à bien trente ou quarente kilomètres de L.A. D'habitude, il ne prenait jamais les auto-stoppeur, mais là la jeune femme était vraiment séduisante, et puis il fallait avouer que les voitures qui passaient par ici étaient rare, et qu'après lui il n'y en aurait pas avant une bonne heure. Il s'arrêta donc, ouvrit la fenêtre du coté droit, où se trouvait la jeune femme et baissa la radio histoire de pouvoir entendre ce qu'elle lui disait. Elle s'approcha et lui demanda s'il pouvait l'emmener à L.A, pas de problème c'était sur son chemin. Il lui ouvrit la portière, retira son blouson de sur le siège et descendit pour le mettre dans le coffre. A l'exterieur de la voiture, il lui fit signe de monter.
Il remit ensuite le contact, et s'adressa à la jeune femme en enlevant ses lunettes.

- Alors je vous em...

Il s'arrêta subitement, cette jeune femme il la connaissait, son visage lui était familier. Alors qu'il s'appretait à lui demander où elle souhaitait qu'il la dépose, il se coupa et sourit de toutes ses dents. D'habitude c'est avec lui que ça arrivait ce genre de situation, avec lui rarement ! Puis d'un coup il réussit à mettre un nom sur son visage. C'était Georgina la bombe d'Holliwood, elle était actrice et manequin. Il l'avait déjà croisé dans ses soirées organisées par d'autres acteurs ou par des producteurs, mais jamais il ne s'était vraiment rencontré.

- Georgina Reevens... enchanté de vous rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Merde Ma Voiture est tombé en panne [ PV :: Marques ] Empty
MessageSujet: Re: Merde Ma Voiture est tombé en panne [ PV :: Marques ]   Merde Ma Voiture est tombé en panne [ PV :: Marques ] EmptyMer 13 Mai - 21:12

    C'était la première mais la première et dernière fois que Georgina faisait l'auto stop , c'était carrément la fiche pour elle et si quelqu'un l'aurait vu et l'aurait rapporter au Pap'z , elle serait vraiment dans la merde , car il y aurait un gros article détier à elle entrain de faire de l'auto stop dans une Autoroute perdue , même si ce n'était pas de sa faute si sa belle caisse toute neuve lui avait fait un plan de galère comme ça tout d'un coup . Mais heureusement qu'un beau jeune homme avec une belle caisse , s'arrêta et accepta d'emmener Notre sublime brunette à L.A . Georgina , alla prendre sa valise dans son coffre et elle ferma sa voiture , tant pis sa voiture allait rester là jusqu'à demain matin et elle allait appeler des garagiste pour venir l'a récupérer . Elle ramena sa valise et l'a mit dans le coffre de la voiture du jeune homme , puis elle s'assit à la place des passagers de l'avant à coté du conducteur très séduisant . Elle ne l'avait même pas encore demasquer quelle honte vraiment ! Comment ne pas reconnaitre la star du Rnb' " marques houston " ? Baah le meilleure prix de La povre C**** revenait à notre Georgina reevens .

    Le jeune homme demarra sa voiture , puis commença à conduire . Il se retourna vers la jeunne femme et lui fit un grand sourire avec toutes ses dents blanche et la demoiselle lui fit également un très beau sourire . Il lui dit enchanter en disant son prénom , à un moment elle se disait que ça devait peut être un de ses fans ou un jeune homme qui devait fantasmer sur elle ^^ . Mais non , elle le reconnue c'était marques houston , elle l'avait vu à des soirer organiser au star , mais ils avaient jamais vraiment discuter ensemble , ba aujourd'hui ils allaient le faire . Elle tendit sa main à Marques en souriant et elle le regarda sans le lâcher du regard ...

    Enchanter Marques Houston ... Je me demande comment j'ai fais pour ne pas te reconnaitre pendant les deux minutes précédente ... C'est vraiment la honte !


    Elle venait de remarquer qu'il l'avait vousvoyer et elle l'avait tutoyer c'était un peu bizarre , en plus elle détestait qu'on l'a vousvoi car elle avait l'impréssion d'être une veille mami de 70 ans . Elle lui dit en rigolant

    On devrait peut-être se tutoyer ... c'est mieu Non ?

    Elle se mit à rigoler , Georgina était vraiment bavarde , mais les gens ne s'en plaignaient jamais , c'est ce qu'ils aimaient chez elle à part sa beauté . Marques avait un peu changer depuis la dernière fois où elle l'avait apperçue à une soirée , il était devenue encore plus beau . Elle le regarda encore sans le lâcher du regard , c'est comme si il était une nouvelle découverte pour elle .

    J'ai eu vraiment beaucoup de chance que tu sois passé par là , parce que m'a voiture est tombé en panne ....

    Pas de chance , mais heureusement comme georgina l'avait dit c'était une chance qu'il soit passer par là .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Merde Ma Voiture est tombé en panne [ PV :: Marques ] Empty
MessageSujet: Re: Merde Ma Voiture est tombé en panne [ PV :: Marques ]   Merde Ma Voiture est tombé en panne [ PV :: Marques ] EmptyMer 13 Mai - 22:26

Décidément, Marques se demandait comment il avait fait pour ne pas remarquer la jeune femme plus tôt. Elle était carrément canon quoi ! Immanquable en quelques sortes, enfin au moins il l’avait reconnue avant d’arriver à destination : boulette qu’il aurait été bien capable de faire. Pour l’instant ça ne lui était jamais arrivé, mais c’était bien possible, à la limite du prévisible même ! Il sourit à la tête que fit la jeune femme quand il prononça son nom, apparemment elle ne l’avait pas reconnu ou alors elle ne le connaissait peut-être pas tout simplement… Au bout de quelques minutes de doutes, elle se reprit et le reconnu à son tour. Soulagement pour Marques ! Il avait bien cru qu’il passerait pour un groupie masculin de la Star, ce qui n’était peut-être pas entièrement faux, mais pas entièrement vrai non plus. Il la trouvait plus que belle, mais il n’était pas non plus à fond sur elle comme certains fans le sont. D’entrée elle le tutoyait, ce qui introduisait une certaine familiarité entre les deux Star. Après tout elle avait raison, Hollywood c’était comme une grande famille dont tous les deux faisaient partis. Ils étaient souvent allés dans les mêmes soirées, dans les même boites. Ils avaient déjà dû se croiser dans les festivals à Cannes ou aux Etats-Unis… Elle lui tendait sa main, et délicatement il la porta à ses lèvres avant de la relâcher. Bah quoi ? C’est pas souvent qu’on avait une aussi jolie fille dans sa voiture, il fallait bien qu’il se distingue du troupeau de groupies et de Star sous son charme qui lui courraient après !

- Et moi donc, si j’avais su que c’était toi, je serais aller ouvrir ta porte… Quel mauvais Gentleman !

Il sourit à la jeune femme tout en regardant la route. Et oui ! C’est pas parce qu’on avait la magnifique Georgina Reevens sur le siège du passager qu’il fallait ne plus faire attention à la route. De toute façon, ils ne risquaient pas grand-chose, Marques roulait doucement et jamais personne ne prenait cette route. Ils avaient passé déjà une dizaine de kilomètres, et Marques ne savait toujours pas où il devait déposer l’auto-stoppeuse… Mais une autre question lui vint à l’esprit, comment se faisait-il qu’elle ai eu à faire de l’auto-stop. Même lui ne s’y aurait jamais tenté, non par peur de tomber sur un malade mental, plutôt à cause de l’interprétation que les paparazzis pourraient en faire. Il les haïssait ceux là, vraiment du plus profond de son âme. Des rapaces, voilà tout ce qu’ils étaient ! Pour toutes les Stars c’était pareil, les paparazzi on les haïssait, alors que faisait Georgina sur une route de campagne à faire de l’auto-stop. Où était passé son manager, eux qui sont toujours à coller les stars limitent s’ils ne vont pas aux toilettes avec eux pour vérifier qu’ils se sont bien essuyer…

- Face à une si jolie demoiselle, il est difficile de ne pas s’arrêter…

Il sourit encore une fois, et voilà que Marques le collectionneur de petites amies revenait à la charge. Bah de toute façon quand on est une Star… Et un bel homme par-dessus le marcher, rien de plus normal ! En plus Georgina avait la réputation d’être relativement sympathique et souriante, elle ne se braquerait pas devant un homme qui la complimentait sur tel ou tel point. Puis, ne voulant s’étaler sur le sujet, il décida de lui poser la question qui lui brûlait les lèvres depuis quelques minutes…

- Mais dis moi, enfin si ce n’est pas trop indiscret… Je ne voudrais pas jouer les paparazzi ! … Comment ça se fait que tu faisais de l’auto-stop ? … Ton manager est en vacances ?

Il se mit à rire, en général c’est plutôt les Stars qui prenaient vacances de leurs managers. Il faut dire que quand on est une Star ou pas d’ailleurs, il est assez désagréable de devoir supporter une deuxième maman, ou une nounou. « Fais pas ci », « Fais pas ça », « Change toi » C’était d’une lourdeur impressionnante ! A croire qu’ils étaient plus là pour nous embêter que pour veiller sur nous…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Merde Ma Voiture est tombé en panne [ PV :: Marques ] Empty
MessageSujet: Re: Merde Ma Voiture est tombé en panne [ PV :: Marques ]   Merde Ma Voiture est tombé en panne [ PV :: Marques ] EmptyJeu 14 Mai - 7:30

    Si marques n'aurait pas reconnue la jeune femme , les deux jeunes gens auraient parcouru leur parcourt sans même se reconnaitre , ce qui serait la honte pour eux , deux stars qui ne se reconnaissaient même pas . Quand Marques prononça son prénom , au début elle se demandait d'où il l'a connaissait puis elle se dit que c'était un fan à elle et qu'elle pourrait risquer un viol car on ne savait pas ce qui se passait dans la tête de certains fan , puis elle se souvena de chanteur , sexy danseur du Rnb marques Houston , en plus c'était un de ses chouchou avec omarion dans le groupe B2K, elle aimait trop ce groupe elle pouvait dead pour eux , mais bon tous ça c'était à l'ancienne Hein ... . Quand la miss lui tendit la main , le jeune homme lui fit un baise main , ce qui surprit Mademoiselle Reevens car elle ne s'attendait pas à ça . Marques était bon danseur , chanteur , beau , sexy , mais aussi gentleman . Elle lui sourit , ça lui fit bizarre qu'il lui fasse un baise main car elle n'avait pas l'habitude qu'une star masculine lui fasse celà , à part un de ses colègue du " Film transformers " qui lui en faisaient tout le temps car il avait flashé sur elle , mais le pauvre il s'était fait recalé par Georgina .... Marques lui dit que si il l'aurait reconnue il lui aurait ouvert la porte et il se dit qu'il était un mauvais gentleman ce qui fit rire georgina ....

    C'est pas grave tu sais Smile T'es la première personne à m'avoir fait un baise main , ça m'a fais bizarre , mais je vais pas te caché que j'ai apprécier ça ^^

    Elle se mit à rire , pour vous le dire georgina adorait rire , il était rare de ne pas voir la demoiselle le sourire au lèvre ou entrain de rire à une ou plusieur blague de son entourage . Marques sourit à la jeune femme et elle fit de même , puis il reposa ses yeux sur la route, même si il n'y avait presque personne sur cette route fallait comme même regarder devant on en savait jamais ce qui pouvait arriver . Georgina remercia ensuite , le jeune homme de s'être arrêter , et il lui dit en l'a complimentant que ça aurait été difficile de ne pas s'arrêter face à une jolie fille . ça faisait beaucoup de compliment et de manière gentleman et en plus le pire c'est que georgina adorait que les hommes soit comme celà avec elle , donc elle n'allait pas s'en priver .

    Merci , c'est gentil Smile

    Elle continua à sourire , depuis quelques minutes , georgina avait remarquer que le jeune homme assit à sa gauche brûlait de lui demander ou poser une question mais était un peu géner de a posé , mais en tout cas il n'y avait pas de quoi . Puis , il se lança et lui demanda comment ça se faisait qu'elle n'était pas avec son manager , puis ils s'éclatèrent de rire , car d'habitude les stars étaient tous le temps avec leur manager , même quand elles allaient en vacances , mais cette fois ci , georgina s'était séparer de son manager pour la première fois .

    En faite la il y a deux semaine j'ai fait un mal aise en défilant pour un célèbre couturier && j'ai été ammener à l'hôpital et le docteur m'a dit que je devais prendre au moins une semaine de vacance . au début je voulais pas et mon manager m'a forcé à y aller seul à la campagne ...

    Voilà elle lui avait résumer avec une petite phrase pourquoi elle n'était pas accompagner de son manager
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Merde Ma Voiture est tombé en panne [ PV :: Marques ] Empty
MessageSujet: Re: Merde Ma Voiture est tombé en panne [ PV :: Marques ]   Merde Ma Voiture est tombé en panne [ PV :: Marques ] EmptySam 16 Mai - 0:45

[Désolée c'est court... J'ai du mal là xD]


Marques rit légèrement à la remarque de la jeune femme. Alors comme ça personne ne lui faisait de baisemain… Il est vrai que c’était une méthode de saluer un peu passée, voir même beaucoup. Mais n’empêche qu’elle restait plus distinguée que les autres. Avouez que serrer la main à une femme c’est un peu déplacer, et lui faire la bise pas très réalisable au volant… Et puis la familiarité qu’il y avait entre Marques et Georgina permettait ce genre de démarches. Ils s’était rencontré réellement depuis 5 minutes mais ils se parlaient déjà comme des amis. Remarque, ils n’avaient aucune raison de ne pas se comporter ainsi, ils fréquentaient les mêmes gens, ils allaient dans les mêmes soirées et ils appartenaient au même milieu.


- Dans ce cas, je vais me sentir obliger de recommencer à chaque occasion de te dire bonjour !

Il sourit simplement. En fait il était comme ça Marques, quand il était avec des Stars il avait une autre facette largement différente de celle de la vie de tous les jours. Il était plus entreprenant, moins franc, plus dragueur… Il changea complètement quand il était avec des Stars. Bon quelque part c’était un peu normal ! La seule personne avec laquelle il se comportait normalement, c’était avec son frère Omari. Mais bon, lui, avant d’être une Star c’était son frère et rien ne pourrait changer ça, il s’adresse donc à lui comme on s’adresse à son meilleur ami. Il éteignit la climatisation, ouvrit la fenêtre et changea de station radio en quête de quelque chose d’audible. Il laissa la station radio principale des Etats-Unis et s’accouda sur le rebord de la portière en écoutant Georgina raconter le pourquoi du comment elle était ce jour là sans son manager. Marques ignorait que Georgina était aussi attachée à son travail. Lui, quand on lui proposait une semaine de vacances, c'est-à-dire une semaine sans son manager, il était heureux et sautait sur l’occasion. Il faut dire que ces personnes là c’était les personnes les plus dérangeantes que l’humanité au pu inventer ! Des pots de colle qui te suivraient jusqu’aux toilettes. Ils épient tes moindres faits et gestes s’occupent de chacune de tes relations, surveillent chaque mouvement que tu fais en publique. En bref, ç la longue ils deviennent presque aussi chiants que les paparazzis.

- Et pas de réseau pour l’appeler au secours… La campagne c’est bien, mais c’est un peu trop isolé de tout !

Il sourit, en même temps c’est pour cette seule et unique raison qu’il s’était retrouvé ici. Si l’endroit n’avait pas été si désert, et si il n’avait pas eu assez de place pour faire rouler sa voiture, il n’aurait jamais pris la jeune femme en auto-stop. D’ailleurs, à propos d’auto-stop ! Elle ne lui avait toujours pas dis, où est-ce qu’il devait l’emmener précisément ! Parce que bon L.A c’était quand même assez grand, même si le séisme avait fait « un peu de ménage ».


- Bon alors jeune fille, où est-ce que je t’emmène précisément ? Chez le garagiste ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Merde Ma Voiture est tombé en panne [ PV :: Marques ] Empty
MessageSujet: Re: Merde Ma Voiture est tombé en panne [ PV :: Marques ]   Merde Ma Voiture est tombé en panne [ PV :: Marques ] EmptySam 16 Mai - 19:54


    [ pas grave Smile ]

    C'était plutôt difficile à le croire , mais c'était vraiment la première fois qu'une personne en plus d'être très canon lui faisait un baise main , marques ria légèrement quand Georgina lui avoua ceci . Il lui dit qu'alors à chaque fois qu'il se verrait il lui ferait un baise main , georgina se mit à rire . ça ne lui posait vraiment pas de problème si il lui fairait tout le temps des baises main à chaque fois qu'il se verrait ...

    T'es sérieux ? baah moi y'a pas de problèmes pour moi !

    Elle lui fit un petit clein d'oeil , elle se demandait si ce n'était que des paroles de la part de marques ou c'était vraiment vrai ce qu'il venait de lui dire . Revenon aux chèrs managers des stars , qui les suivaient tous le temps où les stars allaient , même au toillette ou dans leur douche n'importe où . C'est vrai que c'était accassant , mais georgina c'était accroché à sa manager Audrina , elle était aussi devenue une amie proche pour elle , car elle travaillait pour elle depuis le début de sa carrière carrément donc elle ne voulait plus se séparer d'elle et ça avait été difficile pour aller à son petit séjour à la campagne toute seul . Marques lui dit qu'elle n'avait pas de reseau pour appeler au secour à son manager car la campagne était trop isolé , elle le regarda puis elle rit légèrement . Au début georgina pensait aussi comme celà de la campagne alors que la compagne était un endroit vraiment paisible pour se reposer et très beau , même georgina qui aimait la ville , aurait bien aimer y habiter pour toujours loin de la ville .

    Baah non en faite j'ai bien aimer la campagne ... Et mon portable n'avait plus de batterie , parce que j'ai carrément oublier mon chargeur chez moi c'est pour ça ! &&' toi sans discréssion t'étais où ?

    mdr la jeune femme posait aussi des question idiscrète , mais elle voulait comme même savoir où s'était rendu le jeune homme avant de croiser la jeune femme entrain de faire de l'auto stop sur la route . Marques demanda à la jeune femme où devait-il la déposer , celle ci tourna son regard vers marques en lui faisant un petit sourire du coin des lèvres.

    à Beverly Hills Jeune homme .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Merde Ma Voiture est tombé en panne [ PV :: Marques ] Empty
MessageSujet: Re: Merde Ma Voiture est tombé en panne [ PV :: Marques ]   Merde Ma Voiture est tombé en panne [ PV :: Marques ] EmptyMar 19 Mai - 20:57



On n'ira pas jusqu'à dire que Marques était un habitué des baisemain, mais c'était pour lui la façon la plus courtoise de dire bonjour à une femme. Pour lui c'était devenu normal, et il en avait presque oublié que pour les autres ça n'était pas anodin. Il faut dire qu'il aimait bien se démarquer le petit, dans le milieu du showbiz de toute façon c'était comme ça, il fallait se faire remarquer pour s'en sortir, car après tout comment choisir un acteur spécifique pour un rôle si c'est un copié/coller de plusieurs autres artistes. Et c'est comme ça qu'il avait réussis à décrocher des rôles tout au long de sa carrière...



- Bien sur !

Marques rendit son clin d'œil à Georgina accompagné d'un sourire. Lorsqu'elle lui donna son opinion sur la campagne, il fut forcé d'admettre qu'elle n'avait pas tord. C'est vrai que la ville c'est bien, mais pas quand on cherche la tranquillité... Combien de fois s'était t-il énervé parce que les voitures roulaient à fond dans les rues près des maisons et faisaient un bordel pas possible ! Howf... il ne les comptait plus ! Finalement la campagne c'était pas si mal, et puis c'est souvent qu'il était allé en forêt ou dans un gite à la campagne pour faire la fête avec des amis. Les bons souvenirs se bousculaient : les courses de tracteurs, les promenades en sauter de ballot en ballot, faire meugler les vaches pour le simple plaisir de les voir s'attrouper autour du chef de troupeau, faire de longues promenades à cheval, ect... Et puis bon, au moins pommé au beau milieu d'un champ ils ne risquaient pas de déranger le voisinage, et puis bon il fallait admettre aussi qu'il n'y avait pas tous ces problèmes de pollution, de bruit, il n'y avait pas de paparazzis, pas de publicité, pas de foules donc pas de pression. Non vraiment, après réflexion la campagne c'était pas si mal !

- Ouai... après reflexion, la campagne c'est pas si mal, c'est calme et puis on y trouve toujours quelque chose à faire. Bon après c'est sur que c'est pommé, de portable en état de marche t'es bien dans la mouise !

- Moi j'étais parti faire un petit tour en voiture histoire d'avoir un peu de tranquilité et de m'amuser un peu !

Marques lui sourit, en entendant sa destination. Par contre il n'avait pas percuté qu'elle aurait pu habiter dans le coins, c'est à dire pas loin de chez elle. Même si Beverly Hills était le quartier le plus branché, et surtout le plus sur pieds de Los Angeles et que donc, il aurait pu s'en douter !
Alors qu'ils entraient dans la ville, il du fermer les fenêtres. Les vitres étaient teintées, et comme ça il aurait la paix en entrant en ville, parce que bon des fois il se retrouvait avec une montagne de fans sur le capot de sa voiture en train de lui hurler le plus souvent un charabia incompréhensible. Et puis en plus là, puisqu'il était avec la célèbre Georgina Reevens il aurait eut le droit à ses fans à lui plus ceux de la top modèle en supplément. Ils auraient été bien embêtés pour continuer leur route !

- Pas de soucis, c'est sur mon chemin...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Merde Ma Voiture est tombé en panne [ PV :: Marques ] Empty
MessageSujet: Re: Merde Ma Voiture est tombé en panne [ PV :: Marques ]   Merde Ma Voiture est tombé en panne [ PV :: Marques ] EmptyMer 20 Mai - 21:45

    Quand marques dit à La jolie brune que quand ils se verraient il lui ferait à chaque fois un baise main , celle ci accepta sans problème et lui aussi . C'était peut probable que marques était un habituer des baises mains . Plus ils parlaient et plus le temps passaient et ils commençaient à se rapprocher de la ville des anges . Georgina fit un clin d'oeil à marques et celui fit de même , il lui donna à son tour son opinion sur la campagne en disant que la campagne était pas si mal que ça car c'était vraiment calme et qu'on pouvait toujours trouver quoi faire là-bas , même si c'était un peu ennuyant de trouver du reseau pour telephoner , mais là-bas on pouvait se passer de tous celà . Puis il ajouta , qu'il était partit faire un petit tour pour avoir un peu de tranquilité et pour s'amuser , puis elle lui sourit . Elle aimait bien les stars qui savaient s'amuser et qu'ils ne restaient pas coincer dans leur villa ou dans leur travail 24/24 , mais bon georgina était un peu comme ça avant qu'elle aille aux urgence . Elle dit à marques ...

    Je suis contente que d'autre personne que moi vont à la campagne aussi pour plus de tranquilié au lieu de rester tous les Week-end chez soit ...

    Marques et georgina avaient beaucoup de point commun tous les deux , c'était un peu pour ça que dès les première minutes ils s'étaient bien entendue . Je vais pas dire que c'est parce que on est star qu'on peut s'entendre avec toute les stars de la terre , par exemple georgina c'était déjà disputer avec une star , mais bon après la jeune femme est une personne qui ne se prend pas la tête et qui s'en fou qu'on l'a critqique par dérrière car elle n'a pas de compte à rendre à personne . Ils rentrèrent dans la ville et Georgina mit ses Grosses lunettes de soleil Rayban noir , car elle savait qu'obliger il y' aurait des fans ou Des Pap'z et marques ferma les vitres de sa voiture . Quand georgina lui dit qu'elle où elle habitait il lui dit que c'était sur son chemin donc ça tombait bien ...

    Okey Merci Smile

    Ils commençèrent à se rapprocher des maisons , et là il y avait une foule de personnes qui étaient mélanger de PaP'Z , de fans hystérique et du voisinage , tout les PaP'Z étaient entrain de prendre des photos mais heureusement que Les vitres étaient teinter . Puis Marques arriva devant la maison de georgina et arrêta le moteur , la voiture était drôlement entourrer . Georgina tourna sa tête vers le jeune homme ...

    Merci de m'avoir racommpagné ! && pour me faire remercier tu veux bien monté pour boire un verre ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Merde Ma Voiture est tombé en panne [ PV :: Marques ] Empty
MessageSujet: Re: Merde Ma Voiture est tombé en panne [ PV :: Marques ]   Merde Ma Voiture est tombé en panne [ PV :: Marques ] EmptyMer 20 Mai - 22:10

Dès leur arrivé, les deux Stars furent vite entourées de fans et de paparazzis. A travers les vitres on voyait déjà les flashs éclairer la voiture de tous les cotés, on voyait les fan hurler et tendre leurs bouts de papiers en espérant que les Stars sortiraient pour leur signer un autographe. Visiblement quelqu'un avait été plus rapide que Marques, et malgré ses précautions ils se retrouvèrent bientôt encerclés devant la villa de la jeune femme. Marques et elle avaient tous les deux l'habitude de ce genre de situation, pendant quelques jours il tournerait des rumeurs entièrement fausses et puis on oublierait et s'attaquerait à une nouvelle victime. Sauf s'ils arrivaient à ne pas se faire prendre en photo... Elle lui proposa un verre avant de rentrer chez lui pour le remercier de l'avoir ramener, et il accepta tout de suite. Les deux milliardaires restèrent garés devant l'immense grille de la villa de Georgina, les immenses battants du portails étaient ornés d'arabesques et laissaien apparaitre le reste de la propriété de manière lointaine. Au loins, au bout d'un chemin de gravier entouré de pins se trouvait une villa magnifique tipiquement Américaine. Les murs étaient tous blancs, et dans les angles se surperposaient une série de pavés. Marques appela son Manager après avoir observé l'arrière des grilles en détail. Quand il décrocha enfin son téléphone, Marques lui commenda une équipe d'agents de sécurité sur un ton ferme et autoritaire.

- J'ai appelé mon Manager il va faire venir la sécurité

Marques avait dit ça sur un ton habituel, pour elle comme pour lui les fans étaient devenus de plus en plus lourds et les paparazzis de plus en plus assoiffés de scoop. Ils en devenaient carrément assomants, et parfois Marques devait se forcer à penser à ce qui lui plaisait dans son métier pour ne pas tout envoyer balader. C'est vrai que quand on rêve de devenir une Star on était loin de penser à tous les inconvégiants que ça apportait : plus une vie privée... Alors Marques avait prit l'habitude de toujours se balader avec une poignée d'agents de sécurité. Mais bon là, il ne s'attendait pas à autant de foule, et il leur avait laissé un jour de congé. Au bout de quelques minutes, une dizaine d'hommes habillés à la men in black arrivèrent par le chemin qui menait à l'entrée de villa.

- Les voilà...

Marques remit le contact, mit ses rayban style aviateur et attendit que les agents de sécurités écartent l'attroupement qui s'était créé pour laisser passer la voiture. Les grandes grilles s'ouvrirent, et les agents de sécurité firent leur boulot à merveille, il faut dire que Marques avait recruté les meilleurs de la profession à travers le monde entier. Certains venaient d'Amérique, mais beaucoup venaient d'Europe et de Corée du Sud. Marques entra alors dans la propriété, et se gara juste devant la porte d'entrée. La cour intérieur étant immense, et le chemin bordé de pins il du être vraiment difficile pour les fans et les paparazzis de garder un œil sur les Stars et ils s'en allèrent rapidement. Les agents de sécurités restèrent postés devant l'immense portail noir afin de guetter tout retour de foule. Marques lui, de son côté, sortit de la voiture et alla ouvrir la porte de la jeune femme. En passant par derrière la voiture, il ouvrit le coffre et saisit les bagages de la jeune femme.

- Nous voilà arrivés à destination !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Merde Ma Voiture est tombé en panne [ PV :: Marques ] Empty
MessageSujet: Re: Merde Ma Voiture est tombé en panne [ PV :: Marques ]   Merde Ma Voiture est tombé en panne [ PV :: Marques ] EmptyMer 20 Mai - 22:45

    C'était vraiment hallucinant , tous les fans des deux stars étaient tous mélanger , ils étaient là entrain d'entourer la voiture de marques et de hurlé les nom des deux jeunes gens qui étaient dans la voiture . D'habitude ça lui arrivait souvent à georgina de voir tous le temps des fans à elle et des Pap'z devant chez elle mais là il y 'en avait des milliers on pouvait même pas les compter tellement qu'il y'en avait beaucoup et ça faisait peur à notre sublime brune . Mais heureusement que son sauveur eu l'idée d'appeler son manager pour qu'il appele la sécuriter , pour qu'ils puissent les aider à dégager la foule . Oup's j'avais oublier de vous imformer que marques avait accepter de boire un petit verre chez georgina , ce qui lui fit énormément plaisir . On sentait beaucoup d'amitié ou peut-être autre choses ? mais bon c'était un peu tôt pour tirer plusieur conclusion comme ça . Bon bref , elle tourna sa tête quand celle lui ci l'a rassura en lui disant que la sécuriter allait pas tarder à venir , évidement georgina fit plus rassurer parce qu'il venait de lui annoncer à l'instant .

    Merci , je me sens plus rassurer , parce que j'ai pas trop l'habitude à voir devant chez moi tes fans && mes fans mélanger ...


    Elle sentait que son coeur battait à 100 à l'heure , fallait bien se mettre à sa place , on ne pouvait pas savoir ce qui se disait dans la tête d'un de leurs fans , de leur faire du mal sans faire exprès ou encore plus . 20 Minutes plus tard , la sécuriter arrivèrent et ils firent tous leurs possible pour dégager la foule ,pour créer un passage pour que les stars puissent passer avec la voiture et ça marcha très bien . Les deux stars rentrèrent dans la propriété seines et sauf , puis le portails se referma et la sécuriter se mit devant le portail pour s'assurer que personnes n'entre . Georgina était contente d'être rentrer enfin chez elle . Marques se gara et il vint ouvrir la portière de georgina , elle le remercia et marques prit une valise de georgina && elle prit l'autre valise , puis elle regarda marques fermer les portes de sa voiture ....

    Merci Mr Houston ...

    Bien sur qu'elle l'avait appeler par son nom de famille pour rigoler , elle n'allait pas l'appeler comme ça tous le temps . Ils entrèrent à l'intérieure de la grande maison de georgina et elle dit en s'adressant à marques , en prenant bagages pour les mettre dans sa chambre à l'étage .

    Assis toi au salon j'arrive dans deux petites secondes .

    Elle arriva dans sa chambre , puis posa les bagages au sol , elle avait énormément transpirer pendant le trajet , alors elle décida de se changer et elle prit dans sa penderie , un petit débardeur vert tout fin , puis elle se changea . Elle alla ensuite dans la salle de bain , elle ouvrit le lavabo et se passa un peut d'eau sur le visage et elle descendit au salon où se trouvait Marques assit sur le canapé et elle lui sourit . Elle se mit en face de lui pour lui demander ce qu'il voulait boire ou manger ...

    Qu'est ce que je peux t'offrir à boire ? j'ai tous
    ...

    Elle lui sourit en attendant ce qu'il voulait boire

    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Merde Ma Voiture est tombé en panne [ PV :: Marques ] Empty
MessageSujet: Re: Merde Ma Voiture est tombé en panne [ PV :: Marques ]   Merde Ma Voiture est tombé en panne [ PV :: Marques ] EmptyJeu 21 Mai - 12:57

La masse de fans regroupé devant la villa de la Star était vraiment impressionnante. A un tel point que Marques se demandait vraiment comment ils auraient pu être au courant en si peu de temps et en si grand nombre ! Bien qu'habituer aux fans en grand nombre, là ça dépassait de beaucoup ce qu'il avait l'habitude de supporter et il du appeler l'équipe de sécurité en renfort. Marques voyait bien que Georgina n'était pas bien rassuré, et il n'y avait rien d'anormal à cela. Les fans de deux Stars regroupés... y'avait de quoi faire ! Alors en plus dans l'immense ville de Los Angeles : invivable ! Marques resta au telephone avec son manager à peine 5 minutes. Il faut dire que Marques n'était pas du genre à se laisser influencer par son manager, lui était plus relation avec les fans, publicit, ect... et si aujourd'hui il avait du l'écouter il se serait retrouver debout parmi eux à signer des autographe à l'infinie et à se laisser prendre en photo par les paparazzis en compagnie de son auto-stoppeuse. En gros, tout ce qu'il y a de plus suicidaire...


- C'est clair que là... Ça se bouscule au portillon comme on dit !


Au bout d'une vingtaine de longues minutes d'attente, à entendre les fans taper sur la voiture comme s'ils voulaient faire sortir les Stars,à se faire aveugler de flash des paparazzis dans tous les sens, Marques vu arriver ses agents de sécurités. Rapidement, il repérèrent la voiture et arrivèrent en courant par le chemin de graviers. Ils formèrent une chaine de chaque coté du chemin, et poussèrent la masse de fan avec une eficassité digne des meileurs agens internationnaux. Marques pu alors faire avancer lentement son bolide dans l'allée. Derrières eux, l'immense portail se referma et les hommes de Marques restèrent devant celui-ci en prévention de quelques fans déçus qui auraient voulu s'infiltrer chez la Star... Arrivés devant l'immense maison de Georgina, Marques lui ouvirt la porte et saisit ses bagages à main. Elle le remercia.


- Tout le plaisir est pour moi Mademoiselle Reevens


Il lui sourit, et la suivit à l'interieur de la villa. La première pièce était un immense salon à l'architecture moderne. A gauche se trouvait un immense canapé d'angle de couleur bleu/gris en face d'une télévision écran plat de bien 90 cm et d'une table basse en verre et à compartiments... A droite, une cuisine aménagée très morderne et qui avait l'air bien pratique. Au bout de la pièce se trouvait un éscalier dont les marches étaient une imitation d'un marbre blanc et la rampe en plaqué or. Marques laissa le bagage qu'il avait dans la main à Georgina, et elle monta ces fameux escaliers. En lui faisant signe d'aller s'assoir. Il se dirigea vers le sallon, et s'assit sur le canapé de dos à une immense baie vitrée. Quelques minutes à peine plus tard, Georgina descendit des escaliers et vint s'assoire en face de Marques en lui demandant ce qu'il souhaitait boire.


- Ca serait un wisky pour moi s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Merde Ma Voiture est tombé en panne [ PV :: Marques ] Empty
MessageSujet: Re: Merde Ma Voiture est tombé en panne [ PV :: Marques ]   Merde Ma Voiture est tombé en panne [ PV :: Marques ] EmptyJeu 21 Mai - 13:48

    Après que la jeune femme fut monter dans en haut dans sa chambre pour poser ses bagages et changer de haut car elle avait très chaud . Quelques minutes qui suivaient , elle descendit au salon où se trouvaient le plus beau black qu'elle avait vue de la journée et celui qui l'avait sauvé sur l'auto-route , quand sa lambourghini était tomber en panne , en parlant de voiture la jeune femme avait passer un petit coup de fil au garage quand elle était dans sa chambre, pour qu'ils puissent aller la chercher car elle l'avait abandonner sur l'auto-route de la campagne , donc elle ne devrait pas risquer qu'on la vol . C'est vrai que la déco de la maison de georgina était vraiment maginifque , même avant d'être star mlle reevens avait un fort goût pour les choses de luxe, on se demandait bien si ça venait de sa mère ou de son père , peu importe du moment qu'elle avait hériter de très bon goût en matière de pleins de chose comme les hommes . Depuis qu'elle était ados jusqu'à aujourd'hui , elle était seulement sortit avec deux jeunes hommes , mais bon elle ne s'accordait pas de temps libre pour avoir un homme dans sa vie , mais depuis quelques temps elle avait changer d'avis et elle était prêtes à avoir un homme dans sa vie mais il fallait encore le trouver ce prince charmanrt .

    Bon bref revenons à nos deux moutons qui étaient dans le salon , georgina revint au près du beau black , lui demandant ce qu'il voulait à boire et celui ci lui dit avec un sourire qu'il voulait bien un wisky très gentillement et Georgina lui rendit son sourire .

    Okey je vais chercher ça ...

    Elle se rendit dans sa cuisine qui était juste à coté du salon , c'était une cuisine amériaine , depuis qu'elle était jeune elle avait toujours réver d'en avoir une chez elle et maintenant c'était un rêve devenue réaliter . De toute façon , elle avait pu réaliser tous ses rêves , comme celle d'une association d'on elle était marraine , c'était une association en afrique pour les personne atteintes de maladie , elle avait mit plein d'argent pour cette campagne qui lui tenait à coeur , tous les proches de la jeune femme savait qaue c'était une femme avec beaucoup de coeur et que ça lui faisait de la peine de savoir qu'à cette heure ci plusieur personne était entrain de mourire de maladie ou de faim . Breef , la jeune femme alla dans sa cuisine et elle prit de l'armoir , deux verre et la bouteille de wiski , puis elle revint avec tous ça dans le salon . Elle posa tout ça sur la table basse en verre et elle remplit les deux verre de wiksy , puis elle tendit une à marques ... Elle voulait en savoir d'avantage sur lui , certes elle savait que c'était un très beau chanteur et acteur de los angeles , mais après elle ne savait rien de lui c'était pas parce qu'on était star qu'on connaissait forcément tous sur ses autres collègue du monde du showbise ...

    Sinon parle moi plus de toi .... j'ai envie de connaitre le marques que tes amies , ton frères ou ta famille connaisse . Parle moi de lui &&' ensuite ça sera à moi de te parler de la vraie Georgina ...

    Elle lui dit un petit clin d'oeil , georgina aimait connaitre les vraie personne , ce qui étaient réellement et non ce qui était pour les gens ou leur fans , c'est ce qu'elle distingué des bonnes stars au mauvaise stars .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Merde Ma Voiture est tombé en panne [ PV :: Marques ] Empty
MessageSujet: Re: Merde Ma Voiture est tombé en panne [ PV :: Marques ]   Merde Ma Voiture est tombé en panne [ PV :: Marques ] EmptyVen 22 Mai - 11:19



Marques regarda descendre la jeune femme, et il eut tout le loisir de l'épier. Décidément elle était carrément sexy et c'était pas tous les jours que Marques restaient en admiration devant un corps comme le sien. Bien sur il aimait s'amuser, les histoires d'un soir il y était habitué mais même ses compagnes d'une nuit n'était jamais aussi bien taillées. En plus, elle avait beaucoup plus d'allure que n'importe quelle femme. Bon certes c'était une Star, elle avait donc beaucoup plus de classe, mais quand même... Elle avait déjà été élue la femme la plus sexy du monde, et franchement Marques ne se demandait pas une seule seconde pourquoi. Et en plus d'être elle même magnifique, elle avait une superbe maison et un intérieur très moderne qui plaisait beaucoup à Marques. Elle revint vers lui, lui sourit tout en enregistrant ce qu'il voulait. Elle repartit ensuite vers la cuisine aménagée et revint vers le salon tenant à la main une bouteille de Whisky et deux verres. Elle les remplis tous les deux et en tendit un à Marques. Celui-ci la remercia, prit son verre, croisa ses jambes l'une sur l'autre et posa son bras et son verre sur sa cuisse. La question le fit sourire, comment pouvait-il bien se décrire lui même ? En tout cas il n'allait surement pas lui présenter le Marques que son frère connaissait. Quand ils étaient ensemble, ils passaient leur temps à s'insulter, se battre. Pour plaisanter bien sûr, mais bon il fallait avoir grandi parmi eux pour comprendre que c'était par pure sympathie. Bref, ils s'aimaient beaucoup, mais passaient leur temps à se battre et s'insulter, tout à fait normal ! Après pour ses amis, il était tout bonnement incapable de se décrire. Il est lui même quoi ! Ce qui est loin d'être facile à décrire... Allez faire une description de vous même à quelqu'un ! Y'aurait de quoi lui faire peur ! Surtout quand on s'appelle Marques Houston et qu'on est face à la femme la plus sexy du monde, n'importe quel homme rêverait de la mettre dans son lit... Il finit par hausser les épaules tout en continuant à réfléchir


- C'est pas simple...

Il se mit à rire. Y'aurait de quoi en faire tout un film rien que pour citer le nombre d'aventures qu'il ai pu avoir ses dernières années. Non, plus sérieusement, pour résumer le phénomène Marques il suffisait de dire qu'il profitait de la vie au maximum. Les engagements, les promesses trop sérieuses, tout ça, c'était pas pour lui. Marques lui, il profitait de la vie et de tout ce qui se présentait à lui. Bon là, en l'occurrence c'était la femme la plus sexy du monde, il n'allait pas s'en plaindre bien sur, mais bon il était vraiment difficile de répondre à sa question en toute franchise... Bien sûr il n'y avait pas que ça, Marques n'est pas non plus un obsédé sexuel hors paire ! Non, il reconnaissait la sympathie de la jeune femme, et il y était même sensible. Alors comment se décrire ? Il fallait qu'il se décrive comme avec ses amis... sauf que le problème c'est qu'il n'en avait pas vraiment des masses. C'est à dire que quand on est une Star de renommée, il est vraiment difficile de faire la difference entre les amis profiteurs, et les amis les vrais. Dans le monde du Showbiz de toute façon ça avait toujours marché comme ça, être ami avec untel pour qu'il me fasse jouer dans son film. Ou encore, être ami avec untel pour qu'il me présente à untel pour qu'il finance mon prochain album. Même Marques était obligé de fonctionner comme ça, premièrement parce que son Manager l'y poussait, et puis parce que dans ce milieu si on ne profitait pas un minimum de ce qu'on nos fréquentations on pouvait très vite couler, et Marques n'aurait renoncé à son rêve pour rien au monde... Mais ça, ça ne répondait pas à la question de Georgina... Il valait mieux que ce soit elle qui se renseigne, comme ça elle se forgerait sa propre opinion !

- Pose moi des questions toi plutôt, comme ça tu auras ta propre idée de qui est Marques Houston...


Il lui sourit, et lui rendit son clin d'oeil discrètement. Il s'adossa ensuite contre le canapé, posa son verre de Whisky sur la table basse en verre. Et attendit une réaction de la belle brune.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Merde Ma Voiture est tombé en panne [ PV :: Marques ] Empty
MessageSujet: Re: Merde Ma Voiture est tombé en panne [ PV :: Marques ]   Merde Ma Voiture est tombé en panne [ PV :: Marques ] EmptyVen 22 Mai - 20:31

    On pouvait dire que la jeune femme était très curieuse , mais ça pouvait se classé comme un défaut ou une qualité mais dans son monde d'actrice on lui avait toujours répéter qu'il ne fallait pas être timide car on pouvait risquer de se faire bouffer par les plus grand . De toute façon la jeune femme , c'était toujours mieux entendue avec les garçon qu'avec les filles , car la plus part d'entre elles étaient toutes jalouse à cause de sa magnifique taille , sa beauté && tous les garçons qui lui courraient après et ouais fallait aussi se mettre à la place de ces pauvres filles . Qui n'aimerai pas être la magnifique Georgina Reevens sérieux ? mais bon georgina s'en foutait de se qu'on pouvait penser d'elle , du moment qu'elle ne faisait rien de mal et qu'elle rendait fière les gens qu'elle aimai plus que tout . Bref revenons à nos moutons , c'est-à-dire Mr Houston et Mlle Reevens qui étaient assit sur le fauteil du salon de georgina entrain de discuté . La belle demoiselle , avait demander à Marques de lui parler ou plus tôt de lui décrire le vrai que marques que sa famille ou ses amie connaissait et en lui demandant celà , georgina ne voulait en un cas se rapprocher de lui juste parce qu'elle voulait qu'il lui présente des gens qui chercherait des actrice comme elles , de toute façon elle n'était pas comme ça notre belle brune . Le jeune homme black lui dit que c'était plus tôt difficile de se décrire et georgina comprenait tout à fait celà ....

    Je comprend ...

    Elle avait son verre de Wisky dans les mains , puis elle approcha son verre de ses lèvre , elle bu quelques goutte puis elle retira le verre de ses lèvres pour le poser sur la petite table basse , tout en ne lâchant pas des yeux le belle appolon Black , qui était éxactement dans son salon assit sur son canapé en face d'elle , quel chance avait-elle ; plusieur fans à marques tueraient georgina pour être à sa place en ce moment près . Le jeune homme dit à georgina qu'il préférait que ça soit elle qui lui pose des questions et qu'à son tour il y répoderait , ça sonnait beaucoup mieux ce qu'il venait de suggérer .Georgina essaya de trouver quelques questions à poser au jeune homme pas difficile non plus , ils étaient pas dans un quizz non plus , elle allait lui poser des questions sur sa vie pour plus le connaître . La première question qui lui vint à l'idé c'était si il était marier ou comment était-il avec les femmes , même si georgina avait eu un peu d'apperçu .... Elle lui sourit puis lui dit ensuite ...

    Sinon t'es marier , fiancé , petit ami , célibataire ? comment es - tu avec les femmes ?

    Elle regarda le jeune homme , avec un petit sourire au coin des lèrvre et elle attendait avec impatience sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Merde Ma Voiture est tombé en panne [ PV :: Marques ] Empty
MessageSujet: Re: Merde Ma Voiture est tombé en panne [ PV :: Marques ]   Merde Ma Voiture est tombé en panne [ PV :: Marques ] EmptyVen 22 Mai - 22:41

La jeune femme réfléchit un instant après avoir reconnu que se présenter soi même n'était pas une mince affaire. Son regard ne quittait pas celui de la jeune femme, elle avait vraiment de beaux yeux verts, et plus Marques l'observait plus il la trouvait canon. Un bon milliard d'hommes auraient donné ciel et Terre pour être à sa place, il avait eu un sacré coup de bol quand il l'avait accepter dans sa voiture cet après-midi là sur une route campagnarde perdue au milieu de nulle part. Surtout que ça n'était pas un itinéraire qu'il faisait souvent bien au contraire. Ce jour là, il avait organisée sa sortie en à peine deux minutes et était passé là par un heureux hazard. Quoi qu'il en soit, peu importe de quelle manière, il était en face de la femme la plus sexy qu'il n'ai jamais vu, forcément, c'était la femme la plus sexy au monde selon la gente masculine. Et Marques était aussi de cet avis... Il lui rendit chacun de ses sourires, chacun de ses clins d'oeil avec une bonne humeur surprenante étant donné le bain de foule qu'il avait faillis prendre. Et oui ! Parce qu'en général, même s'il aimait son publique et ses fans et qu'il leur était reconnaissant, ce genre d'évènements avait vraiment le don de l'énerver au plus haut point.
Quand Georgina lui posa sa première question, il ne put s'empêcher de rire. Il s'y attendait à cette question il faut dire, et c'était aussi surement celle qu'il redoutait le plus. Non pas parce qu'il avait quelque chose à se reprocher, plus parce qu'il ne savait pas vraiment comment formuler sa réponse. Ne pas passer pour un bourreau des cœurs, ni un salopard, ni un obsédé, etc... Le sourire en coin de la belle brune le mit quelque peu en confiance, après tout elle comprendrait il n'était pas le seul sur Terre à profiter de la vie au maximum, et peut-être était-elle dans le même cas elle aussi !


- Je suis célibataire, l'engagement c'est vraiment pas pour moi. Enfin pas pour l'instant en tout cas... Non simplement, je profite de la vie c'est tout.


Non pas qu'être marié et avoir des enfants ôtait toute libertée... mais presque ! Marques aimait sa liberté, accumuler les fêtes, ne pas être attaché à une personne en particulier... C'est un peu dur à expliquer, ne pas se sentir menoté à une même personne, être libre quoi ! Parce que bon la vie de ménage : être levé pour s'occuper des enfants, ne pas pouvoir faire ce que l'on veut de sa journée, devoir rentrer à une certaine heure, et puis les fêtes à jolies brunes,... tout ça c'était finit quand on est engagé auprès de quelqu'un ! Enfin bref, inutile de disserter là-dessus, pour Marques c'était même pire qu'être emprisonné. Il attaché la plus grande importance à sa liberté.

- Et en ce qui concerne les femmes...

Il lui sourit tout en cherchant ses mots. Voilà qu'on retournait dans la situation précédente, comment se décrire comment il était avec les femmes. Pour lui, il était toujours franc, galant, peut-être dur quand elles se mettaient à s'imaginer un avenir avec lui, mais toujours respectueux. Maintenant peut-être que ces demoiselles n'étaient pas du même avis que la Star, il n'en avait aucune idée, et puis il ne s'était jamais attardé à leur demander. D'ailleurs il ne s'était même jamais posé la question lui même, ça ne l'avait jamais interessé jusque là et il n'avait jamais pensé qu'on pourrait lui poser la question un jour. Il se radossa contre le canapé, après avoir porté son verre à ses lèvres il croisa ses bras sur le torse, tout en gardant son verre dans la main. Il s'était passé un long silence pendant lequel les deux Stars ne s'étaient pas lâchés du regard. Au bout de quelques minutes, il mit fin au silence tout simplement.

- [...] C'est pas à moi de le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Merde Ma Voiture est tombé en panne [ PV :: Marques ] Empty
MessageSujet: Re: Merde Ma Voiture est tombé en panne [ PV :: Marques ]   Merde Ma Voiture est tombé en panne [ PV :: Marques ] EmptySam 30 Mai - 11:14

    Retournons un peu en arrière , Georgina avait demander au beau black assit devant elle dans son salon de se présenter pour en savoir encore plus sur lui , elle voulait le connaître et ce n'était pas pour genre qu'il lui donne des numéro de réalisateur et tous ça , la jolie brunette n'était pas de ce genre là . Et il lui répondit qu'il préférait qu'elle lui pose des questions et que lui réponde à tous celà , c'est vrai que ce n'était pas vraiment facile de se décrire . Je vais vous avouez un petit secret , quand quelqu'un présentait georgina il attaquait toujours sur sa magnifique beauté , certes elle était magnifique mais y'avait pas que ça chez elle et elle en avait marre d'être magnifique . Bon breef , georgie se cresa les méninges pour trouver quelques questions aux black qui l'a regardait encore, elle lui fit un sourire quand elle trouva enfin ce qu'elle allait lui demander . Elle lui demanda si il était prit ou célibataire , c'est vrai qu'il fallait s'en douter qu'elle poserait cette question en première . Quand il lui dit qu'il était célibataire un grand sourire se redésina sur ses belles lèvres , puis il continua par dire que l'engagement ce n'était vraiment pas pour lui , enfin pour l'instant car il profitait de la vie . C'était un peu vrai ce qu'il venait de lui dire , depuis quelques années précédente , georgina avait mit les hommes de coté car elle profitait à fond de sa vie et de sa carrière , mais parfois elle se sentait seul , quand elle voyait ses amies avec leurs mecs , ça lui donnait envie d'en avoir un , de sentir le corps d'un homme près du votre cette chaleur ^^ .

    Bizarre , Bizarre , Bizarre ! Je te jure que je pensais que t'étais pris ou fiancé un truc comme celà , mais je me suis trompé mdrr ...

    Elle se mit à rigoler , un jours elle avait vite fait feuilleter un magazine people , et en première page il y avait une grande photo de marques et jennifer freeman , et à l'intérrieure un article qui racontait qu'ils sortaient ensemble et qu'ils allaient se marier , mais bon fallait jamais écouter ses menteurs de journalistes parfois . C'était presque la même chose pour georgina , elle détestait être fliqué par un son mec ou encore attaché comme à une corde , certes ils sortent ensemble mais faut pas aussi se collé 24/24 n'est ce pas ? Marques enchaîna se phrase en disant " En ce qui concernes les femmes " , georgina le regarda et vi que le jeune homme chercha ses mots puis il lui sourit et elle fit de même , Un long moment de silence s'installa dans la pièce , les deux jeunes gens , se regardaient sans se quitter des yeux , c'est comme si ils se cherchaient du regard ^^ . Et il termina par dire que ce n'était pas à lui de le dire . Elle voulait éclatter de rire on ne sait pas pourquoi , mais elle se retint .

    AH OK !

    C'est ce qui pu sortir de sa bouche , c'était court comme même comme phrase , on pouvait même pas appeler celà une phrase . Ils pouvaient faire chacun leur tours pour se poser des questions , marques aussi avait le droit de lui poser des questions , de toutes façon ça ne genait pas du tout la belle demoiselle .

    Tu peux aussi me poser des questions si tu veux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Merde Ma Voiture est tombé en panne [ PV :: Marques ] Empty
MessageSujet: Re: Merde Ma Voiture est tombé en panne [ PV :: Marques ]   Merde Ma Voiture est tombé en panne [ PV :: Marques ] EmptyJeu 4 Juin - 23:55



Assis là, face l'un à l'autre, Georgina et Marques discutaient depuis bien trois qurts d'heures. La situation dehors avec les fans semblait s'être calmée et il n'y avait plus un fan qui attendait devant l'entrée. Les gardes du corps semblaient les avoir tous sans exception dissuadés, pour le plus grand plaisir des Stars. Car il est vrai que même s'ils aimaient assurément leurs fans, il était vraiment très désagréable de devoir sacrifier sa vie privée à la presse à scandale. Ces journalistes étaient des rapaces et n'attendaient qu'un seul mauvais geste pour faire un montage et balancer des infos fausses, puisque non fondées, sur les plus grandes Stars d'Hollywood comme d'ailleurs. Alors Marques et Georgina étaient assis là, et discutaient paisiblement sans avoir à penser à ce qui se passait dehors. Inutile de vous préciser donc, le soulagement !

La première question de Georgina ne l'avait pas surpris, mais elle avait été tellement directe il ne savait vraiment pas quoi répondre. Alors il avait laissé un long vide entre eux, pendant lequel ils ne se lâchaient pas du regards. Il faut dire que Marques ne restait jamais insensibles aux femmes de son genre, et le regard de braise de la jeune femme qui lui faisait affront lui donnait un air séduisant au plus haut point. Il n'avait jamais vraiment ressenti le besoin de se fixer à quelqu'un, et il ne le ressentait d'ailleurs toujours pas. Et puis si jamais un jour cela devait arriver, le beau Black serait le premier à le fuir quel que soit le prix ! Quand on était une Star, avoir une relation amoureuse avec quelqu'un signifiait qu'il fallait se préparer à le perdre pour X ou Y raison, entre autre à cause de cette fameuse presse à scandale. Marques lui refusait ça, donc refusait une femme dans son coeur tout simplement.


- Non seulement je ne suis pas marié, mais en plus de ça je n'y ai jamais pensé !


Il rit, à peine avoir prononcé cette parole. En plus c'était carrément vrai, le maximum de temps qu'il avait passé avec une femme c'était peut-être trois semaines. Et puis alors ce qui le dérangeait par dessous tout c'est d'avoir quelqu'un chez lui. Non pas que notre cher Marques soit une fée du logis, mais voilà y'avait un minimum ! Sa chambre c'est le bordel le plus total, mais le reste de la maison, il suffisait qu'un cadre soit d'un degré trop penché et il faisait bouffer le cadre à la personne qui l'a déplacé ! Vraiment, à ce qu'il parrait il était assez dificile de le supporter chez lui, et de toute façon lui ne pouvait supporter personne d'autre qui se promenerais dans les couloirs de sa baraque. Alors bon... pour l'instant il n'avait jamais eu personne en colocation, et donc on ne s'en était jamais plaind réellement. Pas même ses ex-petites amies...

- Non franchement j'en sais rien, je ne suis jamais sorti avec moi même pour savoir si je me comportais bien !
En revanche, quand elle lui proposa de lui poser une question à son tour il se contenta de sourire. Il s'appuya confortablement contre le dossier du canapé de cuir, décroisa ses jambes et laissa ses bras se poser sur le dossiers. Avec une main, il prit son Wisky et se mit à jouer avec les glaçons. Il lui retourna la question... Il avait entendu parlé d'histoires par ci par là, jamais rien de vrai. Georgina réussissait plutôt bien à se cacher des Paparazzis... et c'est pour ça que sa réponse l'interressait.

- Et toi ? ... Le coeur d'une si joli femme est-il déjà pris ?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merde Ma Voiture est tombé en panne [ PV :: Marques ] Empty
MessageSujet: Re: Merde Ma Voiture est tombé en panne [ PV :: Marques ]   Merde Ma Voiture est tombé en panne [ PV :: Marques ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merde Ma Voiture est tombé en panne [ PV :: Marques ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA in Live :: Topics Abandonnés-
Sauter vers: