Les gratte-ciel à perte de vue, le bruit de la foule cherchant en vain à trouver un taxi disponible aux heures de pointes, l'odeur du café matinal dans les rues, le bruit des talons claquant dans les boutiques de times square, la masse de touristes prenant en photo chaque recoin de la ville, les pickpockets essayant désespérément de vous voler votre portefeuille ou encore les lycéens en uniforme traînant sur les bancs de central park. pas de doute, vous êtes bien à la grosse pomme. Fondée en 1754, l’université Columbia est l'un des plus anciens établissements d’enseignement supérieur aux États-Unis et elle fait partie du groupe des huit prestigieuses universités de l'Ivy League. Lire la suite
EyaMarieLoloLine
contenu Eya
contenu Marie
contenu Lolo
contenu Line
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Comme un air de déjà vu... [Pete]

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxine Buckley
Admin & Curieuse de la Vie
Maxine Buckley


• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 3842
• Avatar : Jessica Alba

• My age : 23 ans
• My job : Apprenti danseuse/Caissière... Ben quoi c'est bien comme job nan? En plus ca me donne des reduc au MacDo, la classe! Sauf qu'à force d'y bosser, j'ai plus trop envie d'y manger... Bref... Je bosse au Coyott aussi quelques soirs par semaine..
• My dwelling : A la plage ! Un appart super classe sur South Playa que je partage avec mon petit frère tout neuf XD
• Others : *Piercing -> Nombril
*Tatoo ->Nuque | Poignet | Dos | Cheville

___ MORE
• Statut: Attiré(e)
• Relationship:
• Children: Un jour...

Comme un air de déjà vu... [Pete] Empty
MessageSujet: Comme un air de déjà vu... [Pete]   Comme un air de déjà vu... [Pete] EmptyMar 21 Avr - 1:29

    Los Angeles, ville de lumière... Cela avait bien changé depuis quelques temps... Et même si tout le monde y mettait du sien pour faire renaitre cette ville, il était clair que rien ne serait plus jamais comme avant ici... Mais Max ne perdait pas espoir, bien sûr la première chose qu'elle eut fait en retrouvant un réseaux téléphonique, fut de s'assurer que ses frères, vivants eux aussi à LA allaient bien, une fois qu'elle eut ses réponses, elle put alors souffler et appeler en France, pour prévenir ses parents que tout le monde allait bien ici... Ce n'était pas la grande forme, cela va de soit, mais ils étaient en vie, et c'était le principal... Cela faisait déjà pas mal de temps que la catastrophe avait eut lieu, et si le décor de la fille faisait en sorte qu'on ne l'oublie pas, la jeune brune avait choisi d'avancer, cela lui avait permit de se rendre compte que la vie était bien plus courte qu'il n'y paraissait et que donc si elle voulait réellement devenir danseuse, elle devrait s'y mettre à fond... Alors des qu'elle avait un peu de temps libre, elle allait s'entrainait... Elle avait eut la chance de rencontrer des danseurs pro dans diverses situation, et chacun d'eux lui avait donné des conseils qu'elle tentait de ne pas oublier. Enfin pour l'instant ces conseil là ne lui servait pas à grand chose, vu l'heure très matinale qu'il était, la seule chose qu'elle avait besoin de savoir, était qu'il faut mettre un pied devant l'autre pour courir...

    Oui vous l'avez compris... La miss c'était levait de bonheur pour se faire un petit footing... Mais l'état de la ville étant vraiment pas beau à voir, même encore, elle préféra se rendre dans un lieu ou les dégâts n'était pas visible, même si bien existant... Le port était le lieu idéal pour elle... Le son de la mer, la brise rafraichissante, le silence bercé parfois par les chants des oiseux qui survolé les lieux, c'était vraiment un chouette endroit pour courir l'esprit tranquille... Bon en même je vous parle du chant des oiseux, mais avec la musique dans les oreilles, forcement la miss ne pouvait s'en rendre réellement compte, mais elle le savait que c'était comme ça, ou du moins elle l'imaginait et c'était aussi bien... cela faisait donc bien une bonne demi heure qu'elle était entrain de courir lorsqu'elle sentit que sa gorge devenait vraiment trop sèche pour continuer à courir ainsi sans avoir bu un peu d'eau fraiche avant... Sauf qu'en gentille boulette qu'elle pouvait être, mais surtout avec la mémoire de poisson qu'elle pouvait avoir, elle avait oublié de se prendre une bouteille d'eau... Il faut dire que courir avec une bouteille à la main, la brune trouvait cela plus gênant qu'autre chose, du coup il lui fallait trouver une solution... Mais elle ne se faisait pas de souci, elle n'était pas la seule à choisir ce lieu comme ressource sportive, alors elle allait bien trouver un gentil coureur pour lui offrir de l'eau nan? Mais si! D'ailleurs il y en avait un qui venait justement de faire une pause là, alors elle s'approche gentiment de lui afin de lui poser la question...


    Excusez moi, vous n'auriez pas un peu d'eau par hasard?

    Elle attendit que le jeune homme tourne le regard vers elle pour lui offrir un sourire tout mignon, alors qu'elle ne peut faire autrement que de froncer les sourcil quelque secondes alors qu'elle était persuadé de connaître ce jeune homme... Sa mémoire était vraiment pas d'une très grande aide dans ce genre de situation, mais pourtant elle était vraiment certaine que ce visage d'ange ne lui était pas inconnu du tout...

    Heu... Je suis désolée, mais heu... On se connait, non?

    Ben ouais, quand elle avait un truc qui lui trottait dans la tête il fallait qu'elle demande sinon ça risquait de la perturber pour toute la journée, et ça serait dommage tout de même... N'empêche que du coup elle en avait enlevé les écouteurs de ces oreilles afin d'être sûr de bien entendre la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comme un air de déjà vu... [Pete] Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu... [Pete]   Comme un air de déjà vu... [Pete] EmptyMar 21 Avr - 5:26

Los Angeles, autrefois ville de lumière. Pete se réveille en boxer dans son lit, les draps sont sur le sol. Il avait encore une fois eu un sommeil plutôt agité, ce qui était souvent le cas depuis le fameux jour du tremblement de terre. Il pouvait parfois se fermer les yeux et revoir l'ensemble de cette journée. Il avait eu la chance d'être dans un restaurant du Chinatown avec des amis quand les premières secousses se manifestèrent et il aida ensuite du mieux qu'il put les blessés qui se manifestèrent autour de lui, d'autant qu'il avait quelques bases en secourisme. Dans les jours qui avaient suivi, il s'était joint aux secouristes volontaires. Ce qu'il vit alors fut parfois très navrant, mais il en sortit grandit, aussi avec une confiance que les habitants de la ville se relèveraient de cette catastrophe et réussirait sûrement à redonner la splendeur passé de la ville, mais il faudrait du temps. Malheureusement, tout ce temps, il avait négligé un détail: ces parents qui se faisaient un sang d'encre pour lui et dont il n'eurent pas de nouvelles pendant trois jours alors qu'on parlait de la pire catastrophe naturelle aux États-Unis. Imaginé la quantité de messages laissés sur son cellulaire. Quand il appela chez lui, c'est de joie que pleurèrent bien des membres de sa famille. Il était indemne et n'avait rien.

Oui, Pete revivait souvent cette journée, qui lui avait un peu redonné confiance. Quelques semaines plus tard, alors que la vie reprenait son cours, il avait tenté sa chance aux auditions d'un film. Il se considérait prêt et puis, il valait mieux s'essayer plutôt que de ne rien faire. Pete n'était pas du genre très lève tôt, dans son très modeste appartement un brin décrépi, au mur jaune et à l'ameublement dégarni. Il s'étire un peu, puis fait une série de push-ups, puis de set-ups, toujours pour se tenir en forme. Il enfile ensuite un t-shirt noir où on pouvait lire en blanc une des devises du Joker: "Why So Serious?", puis enfile des pantalons de jogging noir avec des rayures blanches de marque adidas, va chercher sa gourde d'eau dans le réfrigérateur, qu'il accroche ensuite avec un mousqueton à son pantalon. Enfin, il met ses espadrilles de jogging et sort dehors, humant l'air. Courir dans le Chinatown, même tôt, n'était pas l'idéal. Le lieu s'y prêtait mal. Il valait mieux gagner le port, pas si loin si on prend le transport en commun, et courir le long des promenades et de la mer. Ce qu'il fit donc.

Il couru un bon moment, à un rythme régulier, puis s'arrête à un endroit prêt d'un lampadaire un peu croche, probablement dû aux tremblements de terre, avec quelques bancs où s'asseoir. Il regardait l'horizon et la mer, appréciant le vent qui parcourait son visage, quand il entendit une voix l'interpeller. C'était une jolie fille qu'il était à peu près certains d'avoir vu quelque part. Où et quand, il ne pouvait pas dire exactement. Mais il avait une bonne mémoire des visages et il finirait bien par se souvenir. Il tend sa gourde et répond au sourire à en faisant un en retour.

-Ouais bien sûr. Je suis pas un grand buveur quand je cours.

Il la regarde un peu de haut en bas, essayant toujours de se souvenir. Puis sa lui revint. Elle était dans le même restaurant que lui dans le Chinatown quand les premières secousses frappèrent la ville et ils s'étaient regroupés ensemble à l'abri. C'est là qu'ils avaient chacun chercher à comprendre ce qui se passait. Ils étaient ensuite parti chacun de leur côté, ayant chacun leurs soucis.

-Ouais, moi aussi j'ai cette impression. Je crois que tu es... Max. On s'est vu le jour du tremblement de terre, on était dans le même restaurant. Content de voir que tu as l'air de bien aller et en forme en plus.

Un nom simple pour une beauté certaine, un visage doux. Cette journée là, il s'était dit que si il aurait eu le temps, il aurait essayé de faire plus ample connaissances avec Max, mais il faut dire qu'ils avaient d'autres chats à fouetter. Néanmoins, ce retrouvait pris au piège au même endroit, se rassurer l'un et l'autre, est sûrement ce qui fait que lui n'avait pas oublier Max.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Buckley
Admin & Curieuse de la Vie
Maxine Buckley


• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 3842
• Avatar : Jessica Alba

• My age : 23 ans
• My job : Apprenti danseuse/Caissière... Ben quoi c'est bien comme job nan? En plus ca me donne des reduc au MacDo, la classe! Sauf qu'à force d'y bosser, j'ai plus trop envie d'y manger... Bref... Je bosse au Coyott aussi quelques soirs par semaine..
• My dwelling : A la plage ! Un appart super classe sur South Playa que je partage avec mon petit frère tout neuf XD
• Others : *Piercing -> Nombril
*Tatoo ->Nuque | Poignet | Dos | Cheville

___ MORE
• Statut: Attiré(e)
• Relationship:
• Children: Un jour...

Comme un air de déjà vu... [Pete] Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu... [Pete]   Comme un air de déjà vu... [Pete] EmptyMar 21 Avr - 20:19

    [désolée, pas très inventif pour le coup...]


    C'était super sympa de sa part de partager sa bouteille d'eau... C'est vrai, il y avait toujours des gens qui n'aime pas qu'on boive à la même bouteille qu'eux hein, donc là elle avait vraiment un grand sourire pour le remercier, alors qu'elle ne cessait de le fixer en cherchant dans sa mémoire si oui ou non elle connaissait bien ce gars là... Mais voyant bien que sa mémoire ne voulait pas l'aider, elle ne put que poser la question histoire d'en être sûr, et la réponse fit comme un flash dans sa petite tête... En effet elle se demandait même comment elle avait put oublié ce jeune homme qui pourtant avait été d'une grande aide lors de la catastrophe... Elle se souvenait bien de son calme fasse à la situation, et du soutiens qu'il avait apporté à tout le monde... Elle avait essayé d'aider ce jour là aussi, et de rassurer les gens qui étaient avec eux, mais il était clair qu'elle n'y serait pas arriver sans lui.

    C'est donc tout naturellement que son sourire s'élargit encore un peu lorsqu'elle se souvint de ça, alors qu'elle venait de lui redonner sa gourde d'eau... Elle se souvenait maintenant très bien de ce qui s'était passé ce jour là, et elle se souvenait encore mieux de lui, il faut dire que la elle en venait même à se demander comment elle avait put l'oublier, un beau gosse comme ça il vous marque l'esprit sans aucun doute... Remarque vu le lieu et le moment de leur rencontre c'est peut-être normal qu'elle n'ai as fait attention à ce détail la ce jour là... Mais là elle avait tout le loisir de l'observer, surtout qu'il venait de courir et que dans sa tenue de sport il était encore plus charmant...


    Mais oui le restaurant! Toi aussi t'as l'air en forme, t'as pas eut trop de dégâts par chez toi? Pete, c'est ça? Je me trompe pas hein...

    Ouais ça serait embêtant qu'elle se plante de prénom quand même hein... Mais il lui semblait que c'était ça, puis de toute façon ce n'était pas très grave si elle s'était planté, juste un petit peu embêtant quand même... En attendant il était clair que maintenant que leur chemin se croisait de nouveau, Max avait bien l'intention de faire connaissance avec lui, sa façon de se comporter lors de la catastrophe l'avait vraiment bluffé et la curiosité de la miss étant des plus incontrôlable, elle avait très envie de savoir d'où il tenait sa force d'esprit...

    Tu as vu qu'on avait eut de la chance finalement, d'après ce que j'ai vu en marchant en ville, le resto n'a pas tenu debout très longtemps après le départ de tout le monde...

    Pour avoir de la chance, ils en avaient eut... La brune avait été sous le choc de voir l'état du restaurant en repassant devant lorsque l'alerte des répliques avait été relevé... Le restaurant été en ruine, tout effondré, et je peux vous assurer que lorsque vous avez vécu ce genre d'événement, de voir que le lieu qui vous a servi d'abris de survie s'était effondré, c'est assez flippant tout de même... C'était d'ailleurs ce qui avait poussé la miss à vivre sa vie à fond, elle avait déjà réfléchit à tout à la suite de la catastrophe, et mais de voir ce spectacle avait fait qu'elle était désormais sûr d'elle et que son but serait de devenir danseuse professionnelle... Bien sûr elle n'allait pas quitter l'école, elle avait promis à ses parents de poursuivre, et elle n'allait pas non plus cesser de travailler chez McDo, bien que pour l'instant elle avait des grosses congés vu que le fast food était lui aussi en mauvaise état.. Mais la danse était sa vie, et ça elle était plus que certain... Bref tout ça pour dire que cette catastrophe avait apporté pas mal de changement dans la vie de beaucoup de monde, mais pour ce qui est de Max, cela lui avait permet de rencontrer se charmant jeune homme et on va pas se mentir, elle trouvait que c'était vraiment une bonne chose... Enfin pour l'instant hein, reste à savoir si une fois qu'ils auront fait un peu mieux connaissances ça sera toujours pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comme un air de déjà vu... [Pete] Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu... [Pete]   Comme un air de déjà vu... [Pete] EmptyMer 22 Avr - 2:24

Il hoche négativement de la tête, avec un mince sourire en coin. Elle avait bien eu son nom, preuve qu'elle se souvenait peut-être de lui finalement. C'est vrai qu'il devait être tout aussi difficile pour elle d'oublier tout les événements de cette journée, mais comme la plupart, c'était encore des souvenirs confus par le chaos et le désordre qui avait entouré les événements. Son petit sourire s'élargit à la voir un peu mal à l'aise à l'idée qu'elle se trompe et il répond brièvement, pour la rassurer:

-Oh bah, tu sais ce que c'est, il faut se garder en forme. Et c'est bien Pete, tu te trompes pas. On avait pas vraiment eu le temps de se parler beaucoup en dessous de ce restaurant... L'édifice où j'étais à eu quelques dégâts, mais j'ai simplement déménagé dans un autre appartement du Chinatown qui est pas trop mal. C'est pas le luxe, mais sa me convient.

Il était tout aussi heureux de ne pas s'être trompé de nom envers Max. Il se demandait d'ailleurs si c'était le diminutif d'un nom un peu plus long, ou bien si c'était son nom d'artiste. Dans tout les cas, il devait avoir vu juste, puisqu'elle ne s'offusquait en rien du fait qu'il l'ait appelé "Max". Il avait donc pu compter sur la fiabilité de sa mémoire pour une fois. "Max", simple et court, difficile à oublier. Elle lui fait alors remarqué que le restaurant où ils avaient dû s'abriter n'était pas resté debout et qu'il s'était éventuellement effondré. Pete frissonna brièvement à l'idée de mourir sous des tas de débris comme tant d'autres cette journée là. Il remarque d'ailleurs son petit porte bonheur au cou qui était sorti de son t-shirt et il en profite pour le rentrer de nouveau à l'intérieur. Ils avaient bien eu la chance de s'en sortir, et maintenant il fallait faire avec, aider à rebâtir. Dans les jours qui avaient suivi, Pete a vu des choses plutôt indescriptibles comme secouriste auquel il préférait ne pas trop penser.

-Je suppose que oui, on a eu de la chance. Je savais pas que le restaurant s'était écroulé. Faut dire que dès que les secousses se sont calmés, on est pas resté fixe... Alors, tu fais quoi toi depuis le tremblement terre?

Autant profiter de cet occasion pour maintenant calmement faire connaissance et en apprendre un peu plus sur cette jeune femme tout aussi intéressante qu'elle est jolie. D'ailleurs, avant même de l'avoir vu au restaurant, Pete avait éprouvé une impression de déjà vu. Aujourd'hui avec toutes la publicité, qui sait? C'était toujours intéressant d'entendre comme les gens s'en était sorti après l'hécatombe, comment ils avaient trouvé le moyen de reconstruire peu à peu leurs vies, un peu à l'image du reste de la ville. Max lui rend sa gourde, qu'il accroche de nouveau à son mousqueton. Tandis qu'il parle, il glisse sa main sous son t-shirt, le relevant un peu, se grattant brièvement le ventre. La course, sa fait toujours du bien, mais sa creuse un peu l'appétit aussi. Depuis la catastrophe, Pete était plus déterminé que jamais à réussir sa carrière et à tenter toutes les portes, toutes les chances. Il n'avait pas l'intention de rester un mannequin qui arrondit ces fins de mois avec des petits boulots à gauche et à droite toute sa vie. Si vraiment c'était le cas, il ferait mieux de retourner en Iowa. Là-bas au moins, se dit-il, il n'y a pas de tremblement de terre.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Buckley
Admin & Curieuse de la Vie
Maxine Buckley


• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 3842
• Avatar : Jessica Alba

• My age : 23 ans
• My job : Apprenti danseuse/Caissière... Ben quoi c'est bien comme job nan? En plus ca me donne des reduc au MacDo, la classe! Sauf qu'à force d'y bosser, j'ai plus trop envie d'y manger... Bref... Je bosse au Coyott aussi quelques soirs par semaine..
• My dwelling : A la plage ! Un appart super classe sur South Playa que je partage avec mon petit frère tout neuf XD
• Others : *Piercing -> Nombril
*Tatoo ->Nuque | Poignet | Dos | Cheville

___ MORE
• Statut: Attiré(e)
• Relationship:
• Children: Un jour...

Comme un air de déjà vu... [Pete] Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu... [Pete]   Comme un air de déjà vu... [Pete] EmptyJeu 23 Avr - 2:14

    Pfiou, soulagée de ne pas s'être trompé de prénom, la demoiselle put retrouver le sourire... Bon elle ne l'avait pas vraiment perdu, juste il n'avait pas vraiment la même signification. Le premier était plutôt représentatif de sa gêne dans le cas ou elle se serait trompé, alors que le second montré bien plus le fait qu'elle était contente que sa mémoire ne l'ai pas lâché de nouveau... En tous cas de le revoir avait ravivé pas mal de souvenir de cette journée là, ce qui lui fit penser au restaurant qui lui avait sauvé la vie.. Elle lui fit alors savoir que tout s'était écroulé, pensant qu'il était déjà au courant... Ha ben nan visiblement il ne le savait pas.. Par contre ce qu'il venait de répondre venait d'éveiller une nouvelle fois la curiosité de la demoiselle... Ben oui il venait de dire « on est pas resté fixe » du coup elle était intrigué par le « on » cherchant à savoir de qui il pouvait bien parler...Mais vu qu'il avait enchainé avec une question qui lui était destinée, elle reviendra là dessus un peu plus tard, enfin si elle n'oublie pas bien sûr...

    Et bien je continue de vivre plus déterminée que jamais... dit-elle en laissant entendre un léger rire... Je continue mes cours de médecine mais seulement parce que j'ai fais une promesse à mes parents, mais dés que j'en ai le temps je m'entraine comme tu peux le voir...

    Oui même si devenir danseuse était vraiment son seul but désormais, elle avait encore du mal à le dire concrètement... Il faut dire qu'en général les gens à qui elle en parle lui demande une démo et elle n'ose vraiment pas toujours se lâcher comme ça, à froid... Évidement vu ce qu'elle venait de dire elle se doutait qu'il n'allait pas s'arrêter là et qu'il allait en demander plus, mais c'était comme ci elle avait le droit à un petit sursis avant de donner le fin mot de l'histoire et c'était déjà bien pour elle, ça lui permettait de se mettre en condition dans sa tête pour répondre à la question qui allait surement suivre... Mais avant d'y avoir le droit il fallait qu'elle lui pose cette question qui lui trotté dans la tête depuis tout à l'heure, et puis si ça pouvait leur permettre de changer de sujet il fallait bien avouer qu'elle ne serait pas contre hein, comme on dit qui ne tente rien n'a rien!

    Tout à l'heure, tu as dis « on est pas resté fixe », j'avoue que je suis curieuse mais pourquoi avoir dis ça? Qui est ce « on » ?


    Elle ne savait pas, elle, qu'il avait aidé après tout ça, du coup c'était donc normal qu'elle ne comprenne pas réellement sa phrase et elle était vraiment curieuse de savoir... Il est vrai qu'elle avait put aider un peu elle aussi, comme quoi sa formation en médecine ne lui été pas si inutile que ça dans le fond, et surtout le fait qu'elle ait voulu devenir sapeur pompier passé une période aidé aussi à avoir les bons gestes en fonction des blessures, mais elle était bien trop perdu par tous ces événements pour être vraiment d'une grande aide, chose qui d'ailleurs confirma le fait qu'elle n'était vraiment pas faite pour devenir médecin... Enfin bref, là elle ne pensait plus vraiment à ça, nan elle était entrain de se dire qu'ils n'allaient quand même pas rester planté debout comme ça toute la journée, alors quitte à bavarder un peu autant aller se poser dans un coin tranquille nan? Mais si... alors elle attendit tout de même d'avoir une réponse à sa question, il parait que c'est une forme de politesse, avant de reprendre la parole...

    Ça te dirait pas qu'on aille se poser quelque part, boire un coup, manger un morceau, je sais pas mais histoire de continuer de parler un peu non?

    Ne vous inquiétez pas elle allait surement réagir à ce qu'il lui avait répondu à sa question d'avant, mais là elle voulait vraiment bouger... Max c'est un peu une pile électrique, elle a beaucoup de mal à tenir en place trop longtemps, à moins d'être triste ou super fatiguées ou dans ce cas elle pourrait rester assise sur un canapé pendant des heures... Mais sans ça elle a besoin de bouger, de sentir qu'elle est tout simplement vivante, et cela encore plus depuis le tremblement de terre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comme un air de déjà vu... [Pete] Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu... [Pete]   Comme un air de déjà vu... [Pete] EmptyJeu 23 Avr - 4:46

Max paraissait en pleine forme, et de très bonne humeur aussi. Pete n'était peut-être pas d'aussi excellente humeur, mais il sentait que la joie de Max pouvait se transmettre à lui. Il faut dire que se jogging matinal, même si ce n'est que de la routine, sa reste un effort sérieux tout de même. Il calculait souvent le temps et la distance parcouru, cherchant à voir si il s'était amélioré, ce genre de chose. L'art de joindre l'utile à l'agréable comme on dit. Elle lui dit, en riant, qu'elle vit plus "déterminée" que jamais, ce qui était très comprenable. Dommage par contre que ce n'était pas le cas de la majorité de réagir ainsi. Ils étaient nombreux à avoir quitté la ville après le tremblement de terre, se disant que l'effort n'en valait pas le coup. Pete demeurait convaincu du contraire. Elle étudiait en médecine, et Pete ne put cacher une certaine surprise. Voilà le genre de chose qui l'impressionne facilement, une fille belle et assez intelligente pour aller en médecine. De son côté, c'est à peine si il avait fini sa première année d'université en journalisme alors...

Évidemment, comme lui, elle s'entraînait, probablement simplement pour se garder en forme, ce qui était tout à son honneur. Une idée traversa l'esprit de Pete, mais il préférait pour le moment la garder pour lui, c'est à dire d'offrir à Max de s'entraîner ensemble de temps à autres, si leur horaire le permettait. Pourquoi ne pas le suggérer maintenant? Il n'était pas certain que c'était bien convenable de le faire. Elle lui pose une question, qui sur le coup, il ne paraît pas comprendre. Ces yeux paraissent fixer un instant le ciel, se remémorant brièvement ce qu'il avait voulu dire par ce "on" qui paraissait tracassant. Il avait parfois des expressions du Mid-West locals que les gens ne comprenaient pas, il avait donc l'habitude d'expliquer ces raccourcis de mot, mais pour cette fois, il se demandait si ce n'était pas juste une sorte d'incompréhension ou de quiproquo.

-Ce que j'ai voulu dire? Bonne question... Par on, je voulais dire nous, enfin, ceux qui étaient abrités. Quand les secousses se sont calmés, personne est resté là à attendre la prochaine, la plupart ont quittés. D'où le resté fixe je crois. Et tu fais bien de demander, parce que des fois, je déparle et je m'en rends plus ou moins compte... ça ou bien je sors une expression de mon patelin que personne comprend.

Il ne savait maintenant pas si il avait donné une récompense suffisamment claire pour contenté la curiosité ou l'interrogation de Max, mais il eut l'impression que si. Il fallait pas trop s'en faire pour un mot, un pronom ou le sens d'une phrase. Pete se demanda alors ce que Max avait comprise ou interpréter, à défaut de comprendre, mais préféra encore une fois se passer de la question. Il était curieux, mais n'aimait pas l'idée d'être indiscret ou de passer son temps à demander ce que l'autre pense. Lui-même était plutôt du genre réservé et non du genre à étaler ses sentiments dans la place publique. Il préférait nettement le rôle de celui qui écoute à celui qui parle. Un léger défaut quand on veut devenir acteur, quand on pense aux interviews et à se genre de trucs auquel Pete préférait ne pas trop penser maintenant. Tout ça ne l'empêchait pas d'être franc par contre. Elle l'invite à aller prendre un morceau ou quelque chose. Comble de désarroi, il n'avait pas emmener son portefeuille alors le voilà maintenant dans une situation un peu embarassante. Il se passe un instant la main dans les cheveux, baissant le regard un instant. Quand il relève la tête, il a un sourire gêné au visage et dit:

-Ah merde, j'aurais bien voulu mais... j'amène jamais mon portefeuille quand je vais courir. Mes pantalons sports on même pas de poche alors... mais si on veut parler, ouais pas de problème, on peut juste aller s'asseoir.

Oui, c'était un peu gênant, parce qu'il avait bien senti un certain enthousiasme dans le ton de la voix de Max, mais voilà qu'un détail bloquait un peu. Quoique, sa restait du détail. Elle paraissait avoir plein de questions en tête, avec ce petit air énergique qui lui rappelle un peu une de ses soeurs, ce qui crée chez lui un sourire en coin qui l'amuse un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Buckley
Admin & Curieuse de la Vie
Maxine Buckley


• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 3842
• Avatar : Jessica Alba

• My age : 23 ans
• My job : Apprenti danseuse/Caissière... Ben quoi c'est bien comme job nan? En plus ca me donne des reduc au MacDo, la classe! Sauf qu'à force d'y bosser, j'ai plus trop envie d'y manger... Bref... Je bosse au Coyott aussi quelques soirs par semaine..
• My dwelling : A la plage ! Un appart super classe sur South Playa que je partage avec mon petit frère tout neuf XD
• Others : *Piercing -> Nombril
*Tatoo ->Nuque | Poignet | Dos | Cheville

___ MORE
• Statut: Attiré(e)
• Relationship:
• Children: Un jour...

Comme un air de déjà vu... [Pete] Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu... [Pete]   Comme un air de déjà vu... [Pete] EmptyJeu 23 Avr - 19:01

    Ha ben ouais, « on » c'était eux en fait, elle était partie un peu ailleurs là... Bah pas grave, elle avait sa réponse, et du coup elle se sentait idiote de l'avoir poser... Il faut dire que la jolie brune avait tendance à être blonde dans sa tête parfois, mais ça faisait partie d'elle, il ne faut pas lui en vouloir. Du coup ben elle s'était mise à sourire de nouveau, alors qu'elle fut prise d'une envie subite de bouger, aller boire un coup, manger un morceau, se balader, enfin tout ce qu'il voulait tant qu'il ne restait pas là sans rien faire en fait... Elle serait même partante pour aller courir tiens! Sauf que courir c'est pas la meilleure des solutions pour parler, il faut bien l'avouer... Sauf que la réponse de Pete était loin d'être bête, puisqu'en l'entendant elle venait de poser ses mains sur tous les lieux ou les vêtements on des poches habituellement pour se rendre compte qu'elle aussi elle n'avait absolument rien sur elle... Elle avait même posé ses mains sur sa poitrine comme si son porte feuille pouvait s'y trouver... Oui je sais ridicule, mais vous avez jamais remarqué que la majorité des filles ont tendance à faire ça lorsqu'elles cherchent quelque chose sur elle? Ben pourtant c'est le cas, faites attention la prochaine fois, je suis sûr que Max n'était pas la seule à réagir de la sorte...

    Ha ben ouais logique... Moi non plus je prend jamais mes sous quand je vais courir... Et bien...

    Elle se mit à tourner doucement sur elle même pour voir ce qu'il y avait autour d'eux et voir ainsi ou ils pourraient aller s'installer quelques instants... Elle remarqua bien quelques bistros, des magasins de pêche, tout plein d'endroit sûrement très sympa mais qui n'étaient vraiment pas pour eux...

    Je suis pas sûr qu'on trouve grand chose par ici... C'est super sympa pour la course, mais autrement il n'y a pas grand chose...

    Arf, il fallait bien qu'il trouve un endroit ou aller pourtant... et c'est d'ailleurs à cet instant qu'elle remarqua le ferry-boat menant à senta catalina... un doux sourire prit alors place sur le visage de la demoiselle, avant qu'elle ne se retourne de nouveau face au jeune homme...

    Tu connais Santa Catalina? Et surtout, t'es doué sur des patins?

    Pas des patins à glace hein, des rollers, des patins à roulette quoi... En allant se balader une fois sur l'île elle avait remarquer qu'il y avait tout un parcours à faire en roller et que le décors était tout simplement splendide... Alors sortir de la ville en ruine, pour aller à Santa Catalina était plutôt une bonne idée finalement... ça leur permettrait de prendre un grand bol d'air non? En tous cas la jeune danseuse apprenti était plutôt enjouée à l'idée d'y aller, restait plus qu'à savoir si c'était aussi le cas pour Pete...

    Tu veux peut être que je t'explique le fond de ma pensée nan?

    Ben ouais le pauvre il devait pas tout suivre là, enfin sauf si il connaissait lui aussi le parcours ou dans ce cas il devait comprendre directement mais autrement elle devait sûrement parler chinois pour lui... Mais au pire il allait bien lui dire si c'était le cas, et s'il était un peu curieux, rien que de voir l'amusement de Max en pensant à aller se balader avec lui sur l'île, ça devait sûrement lui donner envie d'en savoir plus, n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comme un air de déjà vu... [Pete] Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu... [Pete]   Comme un air de déjà vu... [Pete] EmptyVen 24 Avr - 3:11

Pete la regarde de façon assez amusé, fouiller sur elle pour trouver un porte-monnaie ou quelque chose du genre. Elle porte même ses mains sur ses seins. Le jeune homme baisse un instant le regard, souriant, plutôt amusé de la voir faire. Ces petites sœurs faisaient pareilles parfois, quand elles étaient bien fatigués et sa avait le don de le faire rire. Max avait un côté enthousiaste et amusant qui plaisait bien à Pete. Elle semblait vraiment être une fille énergique. Elle ne tarde pas d'ailleurs à proposer autres choses, loin d'être décourager par le fait de ne pas avoir de porte-monnaie. Elle parcourait de son regard les lieux, tandis que Pete s'avance sur le bord du mur, s'appuyant contre celui-ci, regardant un peu les alentours, se demandant bien ce que Max aurait maintenant en tête. C'était en effet un coin tranquille où on ne trouvait pas grands choses et c'est probablement ce qui plaisait surtout à Pete et ce pour quoi il venait courir ici. La jeune femme paraît fixer un ferry. Le jeune homme n'avait pas la moindre idée à où menait se bateau. Il n'avait pas encore exploré Los Angeles dans sa totalité. À voir le sourire de Max, sa avait l'air prometteur.

-Non, je connais pas Santa Catalina, j'en ai un peu entendu parler à gauche et à droite, mais j'ai jamais eu la chance d'y aller... C'est quoi? Une île prison comme Alcatraz?

*Sûrement pas, puisqu'elle vient de te demander si tu sais faire du patin...* Pete était un excellent patineur... sur glace. Les hivers en Iowa le permettait à quelques mois par année et il adorait jouer au hockey où juste tourner en rond sur une patinoire. Sur terre par contre, il n'avait jamais essayé. Il se dit, à voir la température qu'il fait à Los Angeles que sa devait être du patin à roues alignées.

-Oh du patin! Eh bah... j'en ai jamais fait à roulettes, mais j'imagine que sa s'apprend et puis d'habitude, je suis plutôt doué côté sport.

D'habitude, il découvrirait peut-être une exception aujourd'hui. Elle lui proposait maintenant de lui expliquer le fond de sa pensée. Pete eut un air intrigué, puis acquiesça pour enfin dire:

-Ouais, t'as l'air d'avoir de la suite dans les idées.

Il était effectivement curieux d'en savoir plus sur tout ça. Quel est cette île, se qu'on y fait. C'est sûrement un lieux de villégiature se dit-il, mais Pete se dit qu'il ferait peut-être mieux de rentrer chez lui pour avoir son porte-feuille si il devait aller dans un tel lieu. Quoique, Max avait l'air d'une fille débrouillarde et Pete pouvait l'être aussi, à ses bons jours.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Buckley
Admin & Curieuse de la Vie
Maxine Buckley


• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 3842
• Avatar : Jessica Alba

• My age : 23 ans
• My job : Apprenti danseuse/Caissière... Ben quoi c'est bien comme job nan? En plus ca me donne des reduc au MacDo, la classe! Sauf qu'à force d'y bosser, j'ai plus trop envie d'y manger... Bref... Je bosse au Coyott aussi quelques soirs par semaine..
• My dwelling : A la plage ! Un appart super classe sur South Playa que je partage avec mon petit frère tout neuf XD
• Others : *Piercing -> Nombril
*Tatoo ->Nuque | Poignet | Dos | Cheville

___ MORE
• Statut: Attiré(e)
• Relationship:
• Children: Un jour...

Comme un air de déjà vu... [Pete] Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu... [Pete]   Comme un air de déjà vu... [Pete] EmptyVen 24 Avr - 15:54

    En effet Max avait tendance à déborder d'énergie parfois, mais il ne fallait pas lui en vouloir hein, elle était comme ça, profiter de la vie était son principal but depuis toujours, et encore plus depuis le tremblement de terre... C'était sûrement pour ça qu'elle finissait toujours par trouver une solution pour bouger et s'amuser... Alcatraz? Marrant comme idée! D'ailleurs Max venait de lâcher un rire en l'entendant lui dire cela... Ce n'était pas pour se moquer, il ne fallait surtout pas qu'il le prenne mal, mais c'était juste assez marrant de voir ce à quoi les gens pouvaient penser en pensant à cette île là... Elle avait presque envie de continuer dans ce sens là, et faire croire qu'en effet c'était une prison, mais vu qu'elle avait déjà parlé de patin, ça n'aurait pas été très crédible... Dommage, ça aurait put être drôle en effet... Mais bon, elle sentait que cette journée pouvait vraiment être sympa, et autant profiter de se trouver en compagnie d'un sportif pour faire des activités tel que du patin par exemple... Il n'en avait visiblement jamais fait, enfin pas de roller en tout cas, d'après ce qu'il venait de dire, mais ce n'était pas bien grave, si en effet il avait déjà fait du patin à glace, ça ne devrait pas être trop dur pour lui d'apprendre à en faire sur des roulettes... Du coup elle se proposa de lui expliquer le pourquoi de cette question, histoire qu'il ne soit pas trop perdu dans le petit délire de la brune tout de même, et vu qu'il demanda effectivement à en savoir plus, elle ne put donc que lui répondre...

    En fait c'est un coin sympa ou les gens vont pour se relaxer, et ces temps ci, beaucoup y vont pour oublier le tremblement de terre l'espace d'une journée... Il y a des super paysage, l'île offre un vrai bol d'air pur, c'est super plaisant... Et pur ce qui est des patins, la dernière fois que je suis allée me balader la-bas j'ai découvert qu'il y avait comme une piste cyclable, mais réservé aux patineurs, donc je me disais que ça pourrait être plutôt sympa... Enfin si tu veux bien sûr...

    Ben ouais quand même hein, elle n'allait pas non plus l'obliger à faire quelque chose qu'il ne voudrait, ça serait dommage... Mais bon c'était bien beau d'avoir des idées comme ça mademoiselle Guevara, mais sans patins le petit projet tomberait facilement à l'eau hein... En effet la miss avait bien pensé qu'ils en louait sur place, mais pour ça il faut avoir un peu d'argent sur soi, ce qui n'était pas vraiment leurs cas à l'un et l'autre...

    Pas contre, si jamais ça te tente, il va falloir qu'on passe par chez nous, enfin je veux dire qu'il va nous falloir un peu d'argent, histoire de te louer des patins si tu n'en as pas, et du coup moi faudrait que je rentre me chercher les miens... Mais seulement si ça te dit hein, je veux pas t'obliger à y aller...

    Oui elle insistait un peu beaucoup sur le veux que c'était comme il voulait parce qu'elle n'aimait pas vraiment imposer ses choix... C'était souvent pour ça qu'elle suivait souvent les idées des autres, sauf quand un petit brin de folie s'empare d'elle ou dans ce cas là elle se montre comme une petite gamine qui a hâte d'aller dehors pour s'amuser un peu et profiter du beau temps... Et même si elle avait bien du mal à faire taire son cerveau qui parfois lui envoyer tout plein d'idées en même temps, elle se rendait tout de même compte qu'elle pouvait être un peu trop pleine de vie de temps en temps... Ce n'est pas tout le monde qui apprécie ce genre de comportement, certains trouvent cela fatiguant, alors elle essayait un minimum de s'auto-calmer tout de même... Du coup elle attendait patiemment la réponse du mister avant de reprendre la parole... Heureusement elle n'était pas du genre très bavarde, ce qui facilité au moins le fait que Pete pouvait parler, et donner son avis sans être coupé sans cesse par une jolie brune... Elle esperait tout de même qu'il soit pour cette petite balade, parce que maintenant qu'il avait ça en tête, elle avait vraiment très envie d'y aller, mais cela dit, ce n'était pas très grave s'il disait non, après tout elle aurait d'autre occasion pour y aller... Le principal pour l'instant étant de faire connaissance avec ce beau gosse prénommé Pete...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comme un air de déjà vu... [Pete] Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu... [Pete]   Comme un air de déjà vu... [Pete] EmptyVen 24 Avr - 17:29

Pete avait le don de faire des commentaires qui amusent les gens, et puis c'était loin de le déranger. Souvent, il détendait l'atmosphère de cette façon et puis, faire le gars un peu naïf, c'est toujours drôle. Il se doutait bien qu'il ne s'agissait pas d'une prison, il avait surtout espéré provoquer la réaction qu'eut Max à ce qu'il dit, et il en rit aussi brièvement. Elle ne tarde pas à lui expliquer de quoi il s'agissait précisément. C'était comme il ce l'était suggéré à lui même. Un lieu bucolique, calme et surtout super plaisant, ce qui fait sourire Pete, de plus en plus enthousiasmé par l'idée. Il pourrait y faire du patin à roulettes tranquille. Il s'imaginait déjà un brin ridicule sur ses patins avec des roues minuscules, en déséquilibre, avec Max à côté de lui, expérimenter pouvant lui montrer comment faire. L'idée n'était pas déplaisante. Ces temps-ci, il cherchait parfois des moyens d'occuper un peu plus ces journées et il venait peut-être d'en trouver un. Cependant, Max, qui enchaîne toujours d'une idée à une autre, suggère qu'il passe chacun chez eux prendre le nécessaire et leurs affaires. Pete se dit qu'il en profiterait peut-être pour se changer. Elle accentue pour la seconde fois le fait qu'il n'est pas obligé de venir, seulement, Pete ne voyait pas de raisons pour ne pas venir. C'était par contre correct et sympathique de sa part de vouloir éviter de lui donner l'impression qu'il n'avait pas le choix. Elle disait assez souvent le mot "Hein" et sa le faisait sourire à chaque fois.

-Bien sûr que sa me tente. Comme j'y ai jamais été, je demande pas mieux que de découvrir Santa Catalina, surtout si c'est avec une guide de qualité. Et puis, apparemment, je vais apprendre un nouveau sport alors, sa me fait encore moins de raisons de refuser.

Il remarque, tandis qu'il parle, que bien que Max pouvait paraître être celle qui parlait le plus depuis un petit moment, elle n'était néanmoins pas dépourvu du sens de l'écoute, ce qui faisait plaisir à Pete, qui avait également tendance à plus écouter les gens qu'à leur parler. Parler pour ne rien dire, ce n'était pas son genre et il appréciait donc toujours les gens intéressant, mais qui savent aussi avoir une bonne écoute. Il enchaîne rapidement pour dire son avis sur la suite de la proposition, qui impliquait de rentrer chez soi.

-Donc, je vais passer chez moi aller chercher mes trucs, et peut-être prendre une petite douche puis me changer. On se retrouve dans une heure et demie au ferry si sa te va? J'imagine que je suis mieux de mettre un chandail à manches longues, et des pantalons au cas où je tomberais...

Il ne se sentait pas forcer de faire ce qu'il faisait le moins du monde. Pete était du genre franc, un peu malgré lui parfois. Si quelque chose ne lui tente pas, il le dit, de façon poli par contre. Il n'est pas du genre trop direct, mais il ne voit que très rarement l'intérêt de mentir ou de chercher à plaire, ce n'était pas son but. Il s'attendait donc maintenant à ce que la jolie brune acquiesce. Il se reverrait sûrement très bientôt et passerais une partie de leur journée de congé ensemble. Il apprendrait à la connaître un peu mieux. Il en savait si peu sur elle. Il faut dire que c'était également le cas inverse pour Max. Ce n'est pas comme si il lui avait étalé sa vie, ce qui était loin d'être le genre du jeune homme, plutôt réservé sur sa vie personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Buckley
Admin & Curieuse de la Vie
Maxine Buckley


• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 3842
• Avatar : Jessica Alba

• My age : 23 ans
• My job : Apprenti danseuse/Caissière... Ben quoi c'est bien comme job nan? En plus ca me donne des reduc au MacDo, la classe! Sauf qu'à force d'y bosser, j'ai plus trop envie d'y manger... Bref... Je bosse au Coyott aussi quelques soirs par semaine..
• My dwelling : A la plage ! Un appart super classe sur South Playa que je partage avec mon petit frère tout neuf XD
• Others : *Piercing -> Nombril
*Tatoo ->Nuque | Poignet | Dos | Cheville

___ MORE
• Statut: Attiré(e)
• Relationship:
• Children: Un jour...

Comme un air de déjà vu... [Pete] Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu... [Pete]   Comme un air de déjà vu... [Pete] EmptySam 25 Avr - 2:27

    Comment rendre Max heureuse? C'est simple! Il suffit de prendre un beau gosse, de lui mettre en face d'elle, et de lui faire dire qu'il accepte une balade sur l'île Santa Catalina avec elle... Oui je sais j'exagère un peu le truc, mais en même temps comment pourrait-elle ne pas sourire dans de tel circonstance? Impossible, voilà! C'était donc tout à fait naturel qu'elle offre un grand sourire lorsque Pete accepta la proposition... Elle aurait put croire qu'elle lui avait forcé la main, parce que bien souvent les gens se sente forcer de dire oui lorsqu'ils voient une personne si enthousiasmé par une proposition devant eux, et si en plus elle vous certfie qu'il n'y a rien de grave si vous refusez, alors dire non devient encore plus difficile... Enfin ce n'est pas tout le monde qui réagit comme ça, mais c'était tout de même souvent le cas, donc peut être que c'est ce qui se passait en cet instant même, mais pourtant, pour une fois, Max était sûr qu'elle avait réussit à donner réellement envie au jeune homme de l'accompagner par plaisir, et non pas par obligation... Peut être étais le sourire qu'il offrait à son tour qui lui faisait penser ça, elle n'en savait trop rien, mais en tous cas c'était drôlement plaisant... Nan parce qu'il était beau gosse, ça c'était clair, mais lorsqu'il se mettait à sourire, alors là la miss serait capable de fondre sous ses yeux...

    Mais je vous rassure, elle n'allait pas se mettre à baver devant son beau sourire, nan, elle savait se tenir tout de même! Juste elle ne pouvait plus s'empêcher de sourire! Mais étais-ce bien grave? Nan hein? Naaan... Elle l'écouta donc lui répondre pour ce qui était de rentrer chez eux histoires de prendre quelques affaires, et il fallait avouer qu'elle prendrait bien une douche elle aussi... Oui je sais, ils étaient partis pour refaire un peu de sport après la douche, mais pas grave, une douche ça fait toujours du bien, et puis de se sentir propre au moins pendant les 15 minutes d'attente sur le ferry, ça fait tout de même plaisir n'est ce pas? Ben oui hein... Bref, toujours le sourire aux lèvres, la demoiselle se décida donc à lui répondre à son tour...


    Dans 1h30 au ferry, ça me va! Pour ce qui est du style de vêtements c'est toi qui vois, tu pourras prendre des protections genoux, coude et poignet si tu veux... Faudrait pas que tu meurs de chaud tout de même...

    Ça serait dommage en effet... Mais c'est vrai que pour plus de sécurité, il pouvait en effet se vêtir d'affaires longues pour se protéger au maximum... Son sourire se transforma alors légèrement en un sourire plus charmeur avant de continuer de lui répondre...

    Par contre si tu tombes... Je ne te tomberai pas avec toi... Mais je serais là pour te relever...

    Oui je sais la première partie de la phrase pouvait sembler un chouilla méchante, mais la fin rattrapé le tout non, c'était plutôt mignon comme formulation... Et puis connaissant Max, elle serait capable de réussir à l'aider à se relever et de tomber dans la seconde qui suit hein... Ha oui, pour ce qui est du fait de dire « hein » assez souvent... Il ne faut pas avoir peur de lui faire remarquer, elle ne le prendra pas mal du tout, en fait, elle ne s'en rend même pas compte, alors peut être qu'elle essaiera même de se corriger... Enfin si c'est pour obtenir un magnifique sourire à chaque fois qu'elle prononce ce mot, elle serait capable de le dire plus souvent par contre, bon pour ça il faudrait qu'elle soit au courant, mais vu que ce n'est pas le cas, je ne sais pas pourquoi j'en parle... Elle commença donc à reculer un peu, comme pour commencer à rentrer chez elle, mais une idée lui traversa l'esprit...

    Heu... On devrait peut être s'échanger nos numéros de téléphone non? Ha ben non je suis bête, j'ai pas mon téléphone sur moi, et j'ai encore moins de mémoire...

    Oui je n'avais pas dis que c'était l'idée du siècle hein, c'était juste qu'elle venait de se dire que si jamais l'un ou l'autre était en retard, c'était peut être mieux d'avoir de quoi se tenir au courant, histoire que le second ne s'inquiète pas de trop, mais forcement quand on s'appelle max et qu'on a une mémoire de poisson rouge, et ben on oublie très vite qu'on a rien pour noter le numéro, ou même le retenir... Oups!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comme un air de déjà vu... [Pete] Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu... [Pete]   Comme un air de déjà vu... [Pete] EmptySam 25 Avr - 17:23

Pete n'était même pas encore tout à fait conscient de "l'effet" qu'il pouvait avoir sur de jeune femme. Il ne se forçait pas à faire le beau mec ou à se la jouer les hommes sexys. Au contraire, son attitude, plutôt simple, n'avait pour le moment pas encore changé. Il restait donc naturel dans ses allures, comme dans son attitude. Le pire, c'est qu'il ne remarquait que très rarement, sa veut dire, une fois que c'est évident, l'effet qu'il pouvait produire. Ces petits indices du genre des sourires coquins, des regards scrutateurs, cet air de fondre qu'elles peuvent parfois avoir. Ainsi, le jeune homme ratait peut-être bien des occasions, mais d'un autre côté, sa le rendait, selon certaines, que plus charmant et plus amical, parce que justement, il ne paraissait pas avoir connaissance du potentiel qu'il avait.

Parlant de potentiel, celui de Max est pas mal non plus. Elle paraît être un amalgame de plein de genres. Latino, américain, afro-américain, bref, Pete aurait de la difficulté à la placer dans une ethnie précise si on lui demandait. Et puis, Pete affirmerait par contre sans hésiter qu'elle était belle femme. Elle avait un genre qui ne laisse pas indifférent. Surtout que le jeune homme avait grandi dans un milieu où les blondes et les brunettes à la peau blanche forme la grande majorité des jeunes demoiselles. Inutile de dire qu'à Los Angeles, on retrouve beaucoup plus exotique.

Max lui explique que c'est au choix de se vêtir pour se couvrir les coudes etc. De là à mettre des protecteurs, ce n'était pas trop le genre de Pete qui pouvait être un peu casse-cou sur les bords quand il s'agit de sport. Il prendrait le risque, quitte à ce qu'il se fasse mal. Ce n'est pas comme si il était fait de porcelaine. Elle le nargue un peu et Pete paraît amusé par son commentaire, y répondant:

-C'est bon à savoir ça, mais je crois que si je tombes, je vais peut-être bien t'attirer avec moi dans ma chute. Alors fait gaffe Wink.

C'est alors qu'apparemment, ils étaient fixés pour l'heure et le lieu du rendez-vous qui promettait d'être intéressant. Seulement, il s'éloigne doucement quand Max revient vers lui, pour lui demander son numéro de téléphone. Il paraît un peu pensif l'espace d'un instant. Il cherche surtout à s'en souvenir.

-Eh bien, tu peux me dire le tiens, moi sa me va. En tout cas, le mien c'est 510-864-6643. D'habitude, je trimballe jamais bien loin mon cellulaire avec moi.

Mais, il ne l'utilisait pas beaucoup, ou en tout cas, beaucoup moins que certains. Si il voulait parler à quelqu'un, il préférait nettement lui parler en vrai, face à face plutôt que par téléphone. Mais, il faut bien avouer qu'un téléphone cellulaire, c'est très pratique, surtout quand on cherche de l'emplois, qu'on veut rapidement joindre quelqu'un etc... Elle lui donne peut-être le sien, ou peut-être qu'elle ne s'en souvient pas. Pete avait une mémoire pas si mal pour les chiffres. Peut-être pas à long terme, mais à court terme, il s'en souviendrait sûrement, se disant qu'une fois chez lui, il prendrait le numéro de Max en note, si elle lui avait donné.

Ils partent donc chacun de leur côté. Pete rentre à Chinatown, bien content d'avoir croisé Max. Il se déshabille. et prend une douche d'une dizaine de minutes. Il revêt ensuite un chandail à manche longue noire et met un t-shirt blanc par dessus. Joint à cela des jeans, un peu usée au niveau des genoux. Comme ça, si il devait tomber ou prendre une sacré chute, il ne ruinerait pas des pantalons neufs. Il décide aussi d'emmener sa gourde, ainsi qu'une paire de lunette de soleil. Les cheveux encore un peu humide, il se remet en route pour le ferry. Quand il y arrive enfin, il s'était écoulé une heure et quart environ. Il avait donc réussi à arriver en avance, ce qui tenait presque du miracle, Pete n'étant pas vraiment la ponctualité incarnée.

Revenir en haut Aller en bas
Maxine Buckley
Admin & Curieuse de la Vie
Maxine Buckley


• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 3842
• Avatar : Jessica Alba

• My age : 23 ans
• My job : Apprenti danseuse/Caissière... Ben quoi c'est bien comme job nan? En plus ca me donne des reduc au MacDo, la classe! Sauf qu'à force d'y bosser, j'ai plus trop envie d'y manger... Bref... Je bosse au Coyott aussi quelques soirs par semaine..
• My dwelling : A la plage ! Un appart super classe sur South Playa que je partage avec mon petit frère tout neuf XD
• Others : *Piercing -> Nombril
*Tatoo ->Nuque | Poignet | Dos | Cheville

___ MORE
• Statut: Attiré(e)
• Relationship:
• Children: Un jour...

Comme un air de déjà vu... [Pete] Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu... [Pete]   Comme un air de déjà vu... [Pete] EmptyMar 28 Avr - 2:58

    Elle se doutais qu'il allait lui répondre ce genre de chose, en même temps en règle général lorsque vous vous moquez gentiment de quelqu'un qui vous dit qu'il risque de tomber, tout le monde à tendance à dire que s'il tombe réellement il s'arrangera pour vous faire tomber avec lui... Au moins à deux les fesses sur le sol, vous êtes moins ridicules... Du coup la demoiselle ne put que sourire à sa remarque, elle ne savait pas trop pourquoi, mais elle était sûr qu'il était vraiment capable de l'entrainer avec elle si jamais il tombait, mais ça ne lui faisait pas peur, au contraire... Max est une aventurière depuis son plus jeune âge, dès qu'il y avait un peu d'action, elle ne cherchait pas à comprendre, elle fonçait! Combien de fois elle est tombé de vélo, elle a même réussit une fois à foncer droit dans un mur en vélo! Si je vous jure, mais ce n'était pas intentionnellement je vous rassure! En fait elle jouait à ce qu'elle et ses amis d'enfance appelaient « le code de la route », tout le monde à vélo, un policier, et les autres sont de simple conducteur... Il fallait donc suivre le code de la route, doubler seulement lorsqu'on en le droit, mettre le clignotant et tout ça, forcement sur un vélo il n'y a pas de clignotant alors il fallait le faire savoir à l'aide de son bras tout en disant « tic tac tic tac » pour imiter le bruit que cela fait normalement... Oui débile je sais, mais elle n'était qu'une enfant à l'époque... Elle avait donc voulu doubler celui de devant, mais déjà à cet âge là elle ne suivait pas les règles, doublant dans une zone non autorisé et sans clignotant! Du coup le policier se mit à la poursuivre, et la demoiselle commença direct par un délit de fuite! Sauf que manque de chance, ses freins ne marchant plus, et une voiture arrivant en face, elle du sortir de route, et se dirigea alors tout droit sur un mur d'une maison... Ben le pire c'est que la miss elle était morte de rire... Enfin bref... Je m'égare un peu beaucoup là...

    Ils s'étaient donc mis d'accord pour se retrouver ici dans une heure et demi, ce qui convenait très bien à la brune, mais alors qu'elle s'apprêtait à partir, elle se dit que c'était peut être une bonne idée d'avoir un moyen de se contacter en cas de retard éventuelle... Oui elle se connaissait et niveau horaire elle n'était vraiment pas doué... Sauf que niveau mémoire non plus, et elle n'avait rien pour noter le numéro de Pete... Il lui donna tout de même, et elle essaya vraiment de le retenir, commençant à se le répéter en non stop dans sa petite tête... Du coup quand elle dut lui donner le sien ben ça donna quelque chose comme...


    510-864-6643 pour moi... Heu nan! Pardon c'est le tien ça! C'est que j'étais entrain de me le répéter pour m'en souvenir du coup c'est le seul qui est sorti... Roo le boulet! Bon du coup elle dut réfléchir quelque seconde pour se souvenir du sien, alors qu'elle n'avait put retenir ce léger rire après s'être rendu si ridicule... 510-749-0348, je crois que c'est ça...

    Oui du coup elle n'en était plus vraiment sûr hein, alors au pire il allait tomber sur un vieux monsieur qui ne comprendrait pas un mot de ce qu'il lui dirait étant complètement sourd... L'échange de numéro fait, ils partirent alors chacun de leur côté pour se rendre chez eux... Max décida finalement de prendre une bonne douche elle aussi, dansant sous la douche vu que la première chose qu'elle fit en rentrant chez elle fut de mettre la musique à fond, et du coup elle ne se rendit même pas compte du temps qu'elle passait la dessous... 20 minutes plus tard, elle sortit sourire aux lèvres, une serviette autour du corps, à la recherche de ce qu'elle pouvait mettre pour cette balade à roller... Un vieux baggy déjà bien usé, et un débardeur feraient l'affaire! Et oui! Même avec ça elle ferait super féminine, tout simplement parce qu'elle avait la chance de pouvoir porter n'importe quoi, tout lui allait à merveille! Sauf qu'elle ne le savait pas et que surtout elle n'y prêtait vraiment pas attention, pour elle, le principal était de se sentir bien dans ce qu'elle portait et non pas de faire baver tous les mecs qu'elle pouvait croiser... Une fois prête, elle dut alors se mettre à la recherche de ses patins, chose plus compliquée déjà vu qu'elle n'était pas vraiment une pro du rangement... Elle du passer alors bien 10 minutes à chercher tous ça, que ce soit roller, ou protection pour les poignets... Oui genoux et coudes, elle s'en foutait pas mal, mais les poignets, c'était important qu'elle les garde en forme, étant un outil très utile pour le style de danse qu'elle pratique...

    Elle mit alors le tout dans un sac de sport prévu à cet effet, et jeta un coup d'œil à l'heure, pour finir par se rendre compte que ce n'était encore pas aujourd'hui qu'elle allait être à l'heure... Elle voulu alors prévenir Pete qu'elle risquait d'être en retard, mais inutile de vous dire qu'elle avait déjà oublié son numéro n'est ce pas? Du coup elle fit un échange dans le sac, elle enfila directement ses patins, ainsi que les protections, et mis ses basket dans le sac pour le retour... Ainsi elle irait plus vite pour rejoindre le port, bien qu'elle arriva finalement 10 minutes en retard... Oups! Une fois à destination, elle se mit donc à chercher le mister, espérant qu'il ne soit pas partie pensant qu'elle avait changé d'avis et qu'elle n'avait même pas prit la peine de le prévenir... Mais non il était bien là, à attendre gentiment... Elle le rejoignit alors, mais plutôt que d'arriver devant lui, elle s'amusa à arriver discrètement par derrière, avant de lui tourner autour en roulant doucement...


    Vous attendez quelqu'un peut être? Nan nan il n'attendait personne... Je vous rassure elle allait s'excuser pour son retard, mais là elle s'amusait à lui tourner autour encore un peu avant de se calmer et de s'arrêter en face de lui cette fois ci... Je suis désolée, j'ai eut du mal à retrouver mes patins...

    Mais il n'allait pas lui en vouloir si? Nan hein? Nan avec le sourire d'excuse qu'elle était entrain de lui offrir, c'était impossible qu'elle lui en veuille! Et ce regard de petite gamine qui fait les yeux du chat potté devait aider aussi à se faire pardonner n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comme un air de déjà vu... [Pete] Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu... [Pete]   Comme un air de déjà vu... [Pete] EmptyMar 28 Avr - 22:00

Max était tout un phénomène. On pourrait probablement aisément faire une émission de télé-réalité sur elle. On avait parfois du mal à croire si il ne s'agissait pas là d'une caricature où d'une vraie personne. Tout ce qu'il pense n'est pas des défauts, c'est juste qu'il a visiblement devant lui une personne pleine de couleurs, dans un monde qui vire bien trop souvent au noir et au blanc. En tout cas, ce n'est pas elle qui se laisserait aller à de la tristesse et de la mauvaise humeur dû au tremblement de terre. Il attendait donc d'avoir le numéro de celle-ci, mais voilà que le numéro qu'elle lui donne à un air plutôt familier. Normal, puisque c'est le sien. Il rit brièvement, visiblement amusé. Max ne tarde pas à lui sortir une autre série de chiffres, l'air plus ou moins certaines et convaincue qu'il s'agit du bon numéro. Pete se dit qu'à moins absolument le devoir, il éviterait d'essayer d'appeler se numéro. Il hoche négativement de la tête, souriant par contre, un peu fatigué pour elle. Elle avait pas l'air d'être le type qui ait la mémoire des chiffres. Il quitte ensuite chacun de leur côté et comme on le sait, Pete revint environ une heure et quart plus tard. Aucun signe de Max, il était encore tôt de toute façon. Il va trouver appui contre un lampadaire, regardant les passants passer. Certains le regardaient d'ailleurs, de la tête au pied. Il avait sûrement l'air d'attendre quelqu'un. Une fille qu'il ne connaissait pas vient lui dire bonjour et il engage une très brève conversation avec elle. Elle lui demande deux ou trois directions, puis le quitte après lui avoir fait un clin d'oeil. Il fait un petit sourire, un peu gêné, et lui dit au revoir. C'est le genre de choses qui lui arrivait parfois... Il jette un oeil à sa montre. Il était passé et demi. Il serre un peu des dents, sa lui arrive quand il est pensif, réfléchissant. Il devrait peut-être l'appeler. C'était quoi le numéro déjà. Bon sens, quand vous l'avez sur le bout de la langue et que sa ne sort pas. Sa lui apprendra à avoir rit un peu d'elle quelques instants plus tôt. Il jette un regard à l'horizon, un brin pensif. Il finit par s'en souvenir, mais c'est à ce moment qu'il entend une voix familière le surprendre.

Max is back et encore plus souriante apparemment. Ce n'est pas Pete qui en voudrait à quelqu'un pour un petit dix minutes de retard. Une heure par contre, sa, il ne l'aurait pas laissé passé. Elle tourne autour de lui, ricannant un peu. On dirait presque un feu follet. Elle était déjà en roller. Pete lui n'aimait pas trop l'idée de prendre un bateau en patins à roulettes. De toute façon, il n'en avait pas, n'en ayant jamais fait. Il avait plein d'autres choses par contre. Une planche de surf, un kit d'escalade, une canne à pêche, une planche à voile, un ballon de soccer, des patins à glace, mais non, il n'avait pas de patins à roulettes. Il fait une petite mine désolé et une face dans le genre de celle du chat botté dans Shrek, les yeux globuleux. Tout pour avoir le pardon. Ne manquer plus à Pete de dire "va en paix mon enfant" à la manière d'un prêtre. Encore heureux qu'il ne la soumet pas à la "question". Évidemment, elle avait eu du mal à trouver ces patins. Sa donne une bonne idée de l'ordre qui peut y avoir chez elle. Ce n'était probablement guère mieux chez Pete.

-T'a pas à être désolé voyons. C'est que dix minutes. Et puis, j'ai pas été seul tout au long de l'attente, ya une fille qui est venue me parler. Elle voulait savoir une direction. Je savais pas trop, je lui ai dit un peu n'importe quoi. J'ai pris un guess comme on dit.

Bon, ce n'est pas que tout ça est inintéressant, mais ils ont un ferry à prendre comme on dit. Il écoute Max qui répond sûrement à son commentaire, marchant tranquillement alors qu'elle continue parfois de tourner autour de lui. Elle avait l'air doué. Lui, il avait bien hâte de se voir tantôt. Sa avait facile vu ainsi, mais ce ne l'était sûrement pas. Enfin, il verrait bien.

-T'as l'air plutôt doué, sa fait longtemps que tu en fais?

C'est la question tandis qu'il marche vers le bateau. Il avait hâte de voir cette fameuse île, hâte de voir aussi comment il serait doué ou non sur ces patins. Il serait fixé dans très peu de temps. Dans tout les cas, en compagnie de Max, la journée ne serait certainement pas ennuyante.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Buckley
Admin & Curieuse de la Vie
Maxine Buckley


• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 3842
• Avatar : Jessica Alba

• My age : 23 ans
• My job : Apprenti danseuse/Caissière... Ben quoi c'est bien comme job nan? En plus ca me donne des reduc au MacDo, la classe! Sauf qu'à force d'y bosser, j'ai plus trop envie d'y manger... Bref... Je bosse au Coyott aussi quelques soirs par semaine..
• My dwelling : A la plage ! Un appart super classe sur South Playa que je partage avec mon petit frère tout neuf XD
• Others : *Piercing -> Nombril
*Tatoo ->Nuque | Poignet | Dos | Cheville

___ MORE
• Statut: Attiré(e)
• Relationship:
• Children: Un jour...

Comme un air de déjà vu... [Pete] Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu... [Pete]   Comme un air de déjà vu... [Pete] EmptyJeu 30 Avr - 16:30

    Une fille lui avait tenue compagnie le temps que Max arrive? Franchement? Ça ne l'étonnait même pas! Ben ouais, avec la belle gueule qu'il avait c'était tout simplement obligé qu'il se fasse accoster hein, du coup ce fut un sourire amusé qui apparut sur le visage de la demoiselle lorsqu'elle l'entendit dire cela, d'autant plus qu'il lui expliqua que la fille en question lui avait demandé comment se rendre quelque part et que ne savant pas, il lui avait répondu un peu n'importe quoi... C'était marrant comme Max n'aimait pas du tout quand les gens s'amusait à faire ça avec elle, se disant qu'ils auraient simplement put lui dire qu'ils n'en savaient fichtre rien, plutôt que de l'envoyer n'importe où et la perdre encore plus. Mais pourtant lorsqu'on le faisait à quelqu'un d'autre elle trouvait ça assez rigolo au final...

    La pauvre, elle va se perdre par ta faute...

    Elle avait dit cela tout en avançant doucement pour rester au rythme de Pete, parce que forcement avec les rollers aux pieds elle ne pouvait qu'avancer plus vite que lui.. Et puis de toute façon, elle ne s'en faisait pas pour cette fille, Max était sûr qu'elle savait très bien où elle allait, que cette question n'avait que pour but d'accoster le mister sans paraître trop cash.. Pourquoi elle était si sûr? Parce qu'elle aurait sûrement fait la même chose à sa place bien sûr! Bref, voyant qu'elle avait parfois du mal à rester à la même hauteur que lui, elle s'amusait a accélérer un petit peu de sorte à pouvoir tourner autour de lui et se remettre à la bonne vitesse, espérant tout de même qu'elle n'allait pas finir par lui donner le tournis, ça serait dommage, surtout avant de monter sur le ferry, il risquerait d'avoir le mal de mer à cause d'elle...

    Assez longtemps oui, je crois que j'avais 10 ans quand mes parents m'ont acheté mes premiers roller... Mais c'est facile tu verras...

    Oui, elle, elle avait toujours trouvé ça facile du coup elle avait du mal à comprendre que d'autre n'y arrive pas... Mais bon ce n'était pas grave, et puis comme il l'avait dit, il était sportif, donc elle ne s'en faisait pas pour lui, il allait vite apprendre...

    Si j'ai bien tout compris, tu as déjà fait du patin à glace c'est ça?

    Oui il avait dit un peu plus tôt qu'il n'avait jamais fait de patins à roulettes, c'était donc qu'il en avait fait autrement n'est ce pas? Ben visiblement oui, vu qu'il venait de lui répondre par la positive, alors tout en s'amusant à se mettre devant lui, patinant à reculons, et donc comptant sur lui pour la prévenir si jamais il y avait quelqu'un qu'elle risquait d'écraser derrière elle, elle lui offrit un sourire avant de lui parler de nouveau...

    Dans ce cas, tu n'as aucun souci à te faire, c'est encore plus facile que le patin à glace...

    Enfin ça c'était son avis à elle, mais beaucoup pensait l'inverse, prétextant que la glace glissait bien plus facilement que le bitume... alors oui en effet, mais le bitume pour des débutants permet de justement pouvoir ne pas trop glisser et donc éviter de trop tomber, non? Enfin bref, on s'en fout un peu, et surtout ils venaient d'arriver vers le ferry, alors il était peut être temps de s'acheter des tickets pour avoir le droit de monter à bord, n'est ce pas? Ben oui quand même hein, mais avant que Max n'ai le temps d'arriver jusqu'à la « caisse » elle se fit interpeler par un garde qui lui demanda d'ôter ses rollers si elle voulait vraiment monter à bord... Ho ben ok... Du coup elle se stoppa et retira le sac de sur ses épaules pour en sortir ses converses avant de retirer les patins de ses pieds et de faire un petit changement, impliquant quelques secondes pour se réhabituer d'être à même le sol et non plus sur roue... Elle mit les patins dans le sac, avant de se redresser et de regarder le garde avec un grand sourire sur les lèvres afin de savoir si c'était bon désormais, sauf que du coup elle en avait oublié Pete, il avait fait quoi du coup pendant qu'elle se battait avec ses rollers?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comme un air de déjà vu... [Pete] Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu... [Pete]   Comme un air de déjà vu... [Pete] EmptyVen 8 Mai - 16:48

Pete de son côté ne s'en faisait pas trop pour cette fille à qui il avait donné des indications plutôt quelconque. Si elle se perd, elle pourra toujours demander son chemin à quelqu'un d'autre, et être pris dans un cercle vicieux bien amusant quand on y pense. Ça ou bien, peut-être que ces indications étaient bonnes. On peu avoir le bon "piff" parfois. Max de son côté paraissait avoir un peu plus de compassion à l'égard de la jeune demoiselle. Il hausse des épaules, sourire en coin.

-Je fais confiance à son instinct féminin. Et puis, c'est ma façon de lui dire "Welcome to the Jungle".

Il eut un mince sourire en coin, toujours sceptique vis-à-vis l'efficacité du soi-disant instinct féminin. Dans tout les cas, bientôt il serait sur un ferry et il penserait à autre chose qu'à cette fille. Il marchait quand même d'un bon pas, forcément plus lent que Max qui est déjà sur ses patins. Elle ne tarde pas à répondre à sa question. Elle en fait très certainement depuis une bonne dizaine d'années et lui rassure sur le fait que c'est facile. Ça, il ne tarderait pas à le savoir et à pouvoir le confirmer ou l'infirmer.

-Ça, je crois que je vais le savoir assez vite si c'est facile ou non.


Il eut un sourire amusé, jetant un œil devant lui, observant la file qui attend pour prendre le ferry. C'est vrai que côté sport, Pete apprenait vite et ne s'en faisait pas trop. Il avait surtout hâte de voir si c'est semblable à du patin sur glace, ou bien si c'est très différent.


-Ouais, je viens de l'Iowa, alors nous, on a une saison qui s'appelle l'hiver, c'est pas l'été à l'année longue. Alors l'hiver, les lacs gèlent, on se fait des patinoires et on patine... au fait attention, ya quelqu'un là.

Il n'y avait personne, mais de voir se retourner Max, il pouffe de rire, puis ris de bon cours alors qu'elle se retourne pour le fixer de son regard. Elle lui dit ensuite qu'il n'a pas de soucis à se faire, que c'est encore plus facile que sur la glace.

-Pour vrai? Eh bah, ce sera un jeu d'enfant alors.


Alors qu'ils sont dans la file vers la caisse pour acheter leurs billets pour prendre le ferry, Max se fait interpeler et Pete jette un regard sceptique vers l'homme, puis reste dans la file, voyant Max qui est bien obligée d'enlever ses patins. De son côté, il ne tarde pas à passer à la caisse et achète des billets pour deux personnes. Il revient voir Max, les deux billets en main. Il se trouve un peu galant d'avoir fait ce qu'il vient de faire, mais bon, ce n'est rien et puis, à ce niveau, Pete devait bien avouer qu'il était un peu vieux jeu. L'idée de voir la fille qui paie ses dépenses de son côté, il n'est pas très à l'aise avec tout ça, bien qu'il puisse s'y faire. Pas trop le choix parfois.

-Tiens, j'ai nos billet. Prête à prendre le ferry mam'selle?


Il dit la fin de sa phrase avec un accent sudiste cowboy redneck, enfin, au choix. Accent qu'il reproduisait aisément, car plutôt présent là d'où il vient.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Buckley
Admin & Curieuse de la Vie
Maxine Buckley


• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 3842
• Avatar : Jessica Alba

• My age : 23 ans
• My job : Apprenti danseuse/Caissière... Ben quoi c'est bien comme job nan? En plus ca me donne des reduc au MacDo, la classe! Sauf qu'à force d'y bosser, j'ai plus trop envie d'y manger... Bref... Je bosse au Coyott aussi quelques soirs par semaine..
• My dwelling : A la plage ! Un appart super classe sur South Playa que je partage avec mon petit frère tout neuf XD
• Others : *Piercing -> Nombril
*Tatoo ->Nuque | Poignet | Dos | Cheville

___ MORE
• Statut: Attiré(e)
• Relationship:
• Children: Un jour...

Comme un air de déjà vu... [Pete] Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu... [Pete]   Comme un air de déjà vu... [Pete] EmptyMar 12 Mai - 2:24

    Biensûr que ça allait être un jeu d'enfant! Elle n'en doutait pas une seconde! D'ailleurs elle lui avait répondu par un grand sourire super sûr d'elle, chose très rare chez la danseuse apprenti... Elle qui d'habitude se montre assez timide, et même beaucoup sur la réserve de peur de se faire avoir, ou bien de ne pas être celle que les gens aimerait qu'elle soit... C'était idiot de penser ainsi, elle le savait, surtout qu'elle en avait un peu rien a faire de ce que pouvait penser les autres d'elle, mais il y a toujours des jours ou elle se sent pas à l'aise face des gens qu'elle ne connait pas ou peu... Heureusement ce n'était pas le cas ce jour là, c'était donc normal qu'elle soit d'humeur joyeuse... Mais bien vite elle le perdit ce sourire alors qu'un mec venait de l'interpeller pour lui demander de retirer ses patins, que c'était dangereux de porter ça sur le ferry... Ce n'était pourtant pas la première fois qu'elle le prenait ce ferry, et pas la première fois non plus avec des patins, mais bon ce n'était pas bien grave, heureusement pour elle, elle avait pensé à mettre ses basket dans son sac...

    Elle put donc faire l'échange alors qu'elle en avait oublié Pete... Enfin elle ne l'avait pas totalement oublié je vous rassure hein, un beau gosse comme lui c'était bien difficile de l'oublier croyez moi! Nan nan, elle avait juste oublié de le suivre du regard l'espace de quelque seconde pour voir ou il en était, et pour pouvoir le rejoindre dans la file afin de prendre leur billet, sauf qu'alors qu'elle venait de finir d'enfiler correctement ses basket, et après avoir offert un sourire semblant vouloir dire « Voilà c'est bon maintenant? » au monsieur qui l'avait coupé dans son élan, elle entendit le jeune lui parler de billet... Elle se retourna alors pour lui faire face tout en relevant un sourcil d'incompréhension... « Nos billet » ? C'était bien ce qu'elle avait entendu n'est ce pas? Ha ben oui, vu qu'elle venait de voir qu'il en avait effectivement 2 dans la mains...


    T'as déjà pris ton billet de retour?

    Oui question débile je sais, mais c'était complètement impensable pour la demoiselle qu'un mec, quasiment inconnu, s'amuse à lui offrir un billet de ferry, et ça même si ça ne coutait pas très cher au final... A son regard, elle comprit qu'elle n'avait pas mal entendu ce qu'il avait dit plus tôt, et qu'il venait bien de lui prendre le billet pour elle aussi... C'était super gentille de sa part, et Max avait même un léger sourire timide qui venait de s'emparer de ses lèvres, mais le souci étant justement là, c'est qu'elle avait tendance à se sentir super mal à l'aise dans des situations comme celle-ci... Elle tentait tout de même de ne pas trop le montrer, mais surtout elle cherchait quelque chose à dire, ou plutôt à proposer pour qu'ils soient quitte...

    Prête, ouais... Mais à une condition...

    Oui elle répondait à sa question d'un peu plus tôt vu qu'elle n'avait toujours pas répondu du coup, et pour ce qui était de la condition, et bien il allait le savoir très vite... Elle avait une idée derrière la tête, et elle comptait faire en sorte qu'il ne soit pas le seul à sortir des sous sur cet sortie improvisée, et son idée c'était simplement...

    Tu me laisses d'offrir un verre quand on sera sur l'île...

    Il avait prit les billets, elle lui offrirait une boisson après le sport... Normal non? Ben pour elle si en tous cas, et qu'il fasse attention à sa réponse, elle serait vraiment capable de refuser de monter sur ce ferry s'il n'acceptait pas cette petite condition qu'elle imposait désormais à leur petite balade... Vous allez me dire, le priq n'est pas le même, mais ce n'était pas ça que Max regardait, sincèrement, elle s'en foutait un peu qu'on dépense une fortune ou juste quelques petits dollars pour elle, elle ne voyait que le geste, et c'était donc par un geste qu'elle comptait répondre... Et puis pour être franche, elle était bien souvent plus touché par un cadeau de petit prix mais d'une vrai valeur sentimentale, plutôt qu'un cadeau cassant tout les prix, mais ne signifiant rien pour elle...

    Bref on s'égare un peu du sujet la... Elle attendant donc sa réponse, tout en observant la moindre de ses réactions, comme si elle cherchait à le connaître un peu mieux on faisant attention à ses gestes... Il avait le choix, la balle était donc dans son camp et c'était maintenant à lui de décider de la suite des événements... A lui de voir s'il voulait vraiment aller faire un peu de roller en sa compagnie ou pas désormais... Mais il n'allait pas la laisser toute seule quand même si?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme un air de déjà vu... [Pete] Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu... [Pete]   Comme un air de déjà vu... [Pete] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme un air de déjà vu... [Pete]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA in Live :: Topics Abandonnés-
Sauter vers: