Les gratte-ciel à perte de vue, le bruit de la foule cherchant en vain à trouver un taxi disponible aux heures de pointes, l'odeur du café matinal dans les rues, le bruit des talons claquant dans les boutiques de times square, la masse de touristes prenant en photo chaque recoin de la ville, les pickpockets essayant désespérément de vous voler votre portefeuille ou encore les lycéens en uniforme traînant sur les bancs de central park. pas de doute, vous êtes bien à la grosse pomme. Fondée en 1754, l’université Columbia est l'un des plus anciens établissements d’enseignement supérieur aux États-Unis et elle fait partie du groupe des huit prestigieuses universités de l'Ivy League. Lire la suite
EyaMarieLoloLine
contenu Eya
contenu Marie
contenu Lolo
contenu Line
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Having a Break (pv hope)

Aller en bas 
AuteurMessage
Laura Capel
Modo
Laura Capel


• The player : Kareen
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 888
• Avatar : Laura Capel

• My age : 22 si tu m'as pas oublié le 17 décembre ^^
• My job : euh des stages de temps en temps
• My dwelling : la villa des fous
• Others : pense au tatouage, au piercing au nombril pkoi pas

___ MORE
• Statut: Libre comme l'air
• Relationship:
• Children: Un jour...

Having a Break (pv hope) Empty
MessageSujet: Having a Break (pv hope)   Having a Break (pv hope) EmptyMar 14 Avr - 1:41

Miss laura n’avait pas retrouvé de boulot encore, bon d’accord elle ne faisait pas encore de démarches pour ça, mais au moins elle était plus motivée qu’avant. Bah oui tout le monde ici avait sa petite vie, même sa sœur, enfin sa sœur ce n’était pas une petite vie simple, mais plutôt un truc super compliqué, elles en parlaient de temps en temps mais le fait que laura se soit tirer au moment le plus opportun, du coup c’est plutôt avec ses amies que milie réglait cette histoire. Bref étant donné que c’était un peu calme avec peter, laura avait décidé de ne pas rester inactive. Faut croire que fuir l’avait fait réfléchir un peu, elle ne pouvait pas attendre éternellement que sa vie change sans rien faire, à new York tout ne cessait de bouger alors qu’elle était là sans envie sans rien. Elle était jeune, elle avait à peine 21 ans, maintenant, elle allait arrêter d’être la petite sœur de tout le monde, sage un peu trop gamine elle allait bouger.
Elle avait commencé par rédiger un cv, ça ne lui avait pas pris bien longtemps, enfin le plus long c’était les pauses qu’elle faisait entre deux phrases où elle chantait et dansait sur son lit. Bon elle avait décider de reprendre sa vie en main, elle n’a pas dit qu’elle allait être super sérieuse non plus.
Donc une fois les cv fait, elle en avait imprimé une cinquantaine, hop direction la douche, une fois sortie musique à fond, elle essayait de se choisir une tenue potable, oui histoire de faire une bonne première impression, alors on trouve ? Non pas vraiment, bon on va éviter les ensembles orange, rose fluo, ou bleu turquoise, pour une première fois ça n’allait pas être top, elle risquait de leurs provoquer une cécité provisoire. Donc on élimine le maximum de couleurs, enfin on limite les dégâts, alors autant dire qu’on virait la moitié de son armoire. Elle optait pour un jean slim, une paire de botte noire, maintenant un haut, elle optait pour un débardeur rose pâle avec un imprimé rock, une petite veste noire, et le tour était joué, elle avait une tenue correct pour passer un entretien éventuel, ou au moins une première bonne impression. Elle prenait son sac besace, en descendant elle passe dans la cuisine et se prend un jus d’orange, elle plaisante cinq minutes avec valentin, oui il lui demandait avec insistance si il devait consulter un ophtalmo, parce qu’il ne voyait pas les couleurs qu’elle portait, oh ça va, elle allait le bouder si ça continuait.
Hop direction le métro et centre ville, elle allait de boutique en boutique pour déposer des cv en espérant être rappelé. Elle passait aussi au cinéma, au golf partout je vous dit, aussi la boutique de luxe, franchement un entretien rien qu’un c’était possible.
Après deux bonnes heures de marche elle en avait assez, ses pieds criaient à l’injustice et menaçaient de se mettre en grève, elle devait faire une pause, justement elle se trouvait à proximité du parc, elle va se mettre près de la fontaine, mais pas la force, oh et puis si tant pis, elle enlève ses bottes et trempe ses pieds 10 minutes dans l’eau fraiche, han le pied, le bonheur intégral. Elle met ses lunettes de soleil sur le nez, cachant ses jolis yeux, elle sort ses pieds de l’eau au cas où quelqu’un venait râler.
Elle s’allonge sur le rebord de la fontaine, une main trainant dans l’eau, et les jambes repliées.
Elle ne bougeait plus, elle était juste là à faire sa pause, et à attendre de savoir si ses pieds rendraient l’âme ou si ils faisaient le piquet de grève.
Revenir en haut Aller en bas
 
Having a Break (pv hope)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA in Live :: Topics Abandonnés-
Sauter vers: