Les gratte-ciel à perte de vue, le bruit de la foule cherchant en vain à trouver un taxi disponible aux heures de pointes, l'odeur du café matinal dans les rues, le bruit des talons claquant dans les boutiques de times square, la masse de touristes prenant en photo chaque recoin de la ville, les pickpockets essayant désespérément de vous voler votre portefeuille ou encore les lycéens en uniforme traînant sur les bancs de central park. pas de doute, vous êtes bien à la grosse pomme. Fondée en 1754, l’université Columbia est l'un des plus anciens établissements d’enseignement supérieur aux États-Unis et elle fait partie du groupe des huit prestigieuses universités de l'Ivy League. Lire la suite
EyaMarieLoloLine
contenu Eya
contenu Marie
contenu Lolo
contenu Line
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Surpris dans le secret [ Deddy ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Surpris dans le secret [ Deddy ] Empty
MessageSujet: Surpris dans le secret [ Deddy ]   Surpris dans le secret [ Deddy ] EmptyLun 6 Avr - 1:01

Gaëtan avait fini sa journée de cours, et l'heure des devoirs apprchait. Mais l'envie, elle, ne venait pas. Il avait vu le matin même un spectacle de danse a la télévision avant d'aller en cours, et l'envie de daser lui avait pris d'un coup). LE probleme était qu'il ne pouvait pas sécher les cours pour aller faire "des bonds et des pirouettes" comme disent ses amis quand il regarde ça a la télé. Donc ileut falut qu'il soit patient durant toute la joçurnée, et maintenant qu'il était libre, il n'allait pas gaspiller son temps a ecrire des exercices alors qu'il pourrait utiliser ce même temps bien plus intelligement. Bref, tout ça pour dire qu'a présent, Gaëtan marchait le long de la route en direction de la salle de danse, dans laquelle il se rendait assez souvent en secret.

En secret, oui, cari l n'avait pas envie que ses amis découvrent qu'il fait de la danse. Il a toujours adorer ses amis, et inversement, mais le probleme est qu'eux, ils detestent les danseurs. Ben oui, au masculins, car bisarrement les "danseuses", ils n'en ont pas marre du tout... Et du coup, Gaëtan à peur des regards et des paroles que pourrait lui lancer ses amis. Donc le secret est la seule solution. Du moins pendant un temps. Jusqu'a ce qau'il soit assez doué pour leur fire voir que même un garçon peut faire de la danse sans pour autant être en tutu rose et en ballerines blanches.

Arrivé dans la salle, il regarda bien dans tout les coins pour vérifier qu'il était bien seul. Une fois la vérification terminée, il enleva son gilet blanc qu'il posa sur un banc et se retrouva en tee-shirt. Celui qui lui avait porter chance pendant ses deux dernières années. C'estaussi celui qu'il met tout le temps pour faire de la danse. D'une car il se sent bien dedans, et de dux car c'est un style qu'il aime et qui va bien pour un danseur. Après une ultime vérification de sa solitude, il s'avança devant les miroirs de la salle de danse et commença a faire quelques pas. De l'échauffement avant de vraiment commencer. Puis il entama la partie importante, et fit de vrais pas cette fois. Certains ratés, certains a peu près reussis.


[ Quelques images pour illustrer tout ça ^^ ]
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Deddy Killa
Admin & Gentil Petit Boulet
Deddy Killa


• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 4244
• Avatar : Dedson

• My age : 30 ans | Merde je rattrape Yaman !
• My job : Danseur principalement, sinon bah chanteur, chorégraphe, prof, et abruti à plein temps...
• My dwelling : Ca depend, soit chez moi (anciennement chez Sofia) ou alors à la villa au bord de la plage pour être avec ma femme...
• Others : Marié depuis le 22 octobre 2009 avec la plus merveilleuse des femmes...

___ MORE
• Statut: La bague au doigt
• Relationship:
• Children: Bébé en route !

Surpris dans le secret [ Deddy ] Empty
MessageSujet: Re: Surpris dans le secret [ Deddy ]   Surpris dans le secret [ Deddy ] EmptyMar 7 Avr - 2:54

C'est chiant l'ennuie... Vous trouvez pas vous? Nan parce que Deddy il s'ennuyait vraiment depuis quelque jour quand même... Il faut dire qu'avec l'absence de tous ceux qu'il considère comme sa famille, forcement ça ne pouvait que faire un gros vide hein... Et oui, Sofia, Yaman et Milie étaient repartis pour la tournée de Mado, et le pauvre Deddy il se retrouvait tout seul dans l'appart de Sofia, enfin c'était le sien aussi dans le sens ou la danseuse l'avait accueilli les bras ouvert à son arrivée ici, mais ça ne changeait pas le fait qu'il s'y sentait vraiment seul. D'ailleurs il avait même prit quelques affaires et était retourner squatter à la villa du RS le temps de cette absence... Comme ça il pouvait s'occuper de Stacee, et passer le temps avec Caro, Val et tout les habitants... Sauf que ce jour là, ben tout le monde était déjà super occupé, et si habituellement quand c'est le cas, le danseur il s'occupe de la petite, ou d'Ilhan, ben là il ne pouvait pas... Ben nan, Stacee était partie se balader avec son père, et Ilhan était partie avec Sarah rendre une petite visite à son papa... Du coup le pauvre Dedson était tout seul abandonné par tous ses potes, et il n'en pouvait plus de rester sans rien faire... Et quand Deddy s'ennuie, ben il n'y a qu'une solution pour l'aider, danser!

Voilà donc pourquoi le gadjo était désormais entrain de marcher pour rejoindre la salle de danse... Oui il aurait put piquer une voiture pour s'y rendre, mais il s'était dit qu'un peu de marche ne ferait pas de mal, et puis surtout ç lui prendrait plus de temps et donc il s'ennuierait moins longtemps, logique non? Bref, il marcha donc profitant du beau temps, observant le monde tourner à sa façon, bien souvent très éloigné du monde que Deddy avait dans sa petite tête de rêveur, mais il aimait ça quand même... Habituellement il se serait moqué de ce couple marchant main dans la main à base de « je t'aime » à chaque phrase, les imitant en compagnie de Sofia, sauf que là il ne pouvait que sourire, il avait bien ouvert la bouche prêt à sortir une ânerie, sauf qu'en tournant la tête vers la ou devrait être sa sœur de cœur, il ne vit qu'un grand vide qui lui fit baisser la tête avant d'accélérer un peu le pas pour arriver enfin à la salle...


Je suis désolée monsieur, mais toutes les salles sont prises...
Pas grave, je vais voir si je peux m'arranger avec les occupants...

Et sans même laissé le temps à l'hôtesse de dire quoi que ce soit il traça direct dans la première salle, ou il vit alors toute une troupe de danseur plus ou moins bon... Bon il allait tout de même éviter d'embêter tout le monde, il valait mieux qu'il trouve une salle ou il s'y trouvait seulement une ou deux personnes... Il fallut attendre la 4eme salle pour que ce soit le cas! A croire que les groupes de danse avait tous décidé de venir s'entrainer le même jour! Enfin bref, il trouva enfin une salle ou un jeune homme semblait être seul, il entra alors discrètement pour ne pas le déranger dans ses mouvements, et attendit qu'il finisse... Il observait chacun de ses mouvements, remarquant bien que ce blondinet avait un véritable talent... Il était tellement perdu dans sa contemplation qu'il fut presque surprit d'entendre la musique prendre fin...

T'es doué tu sais... T'as encore pas mal à apprendre, mais t'es doué...

Ha ben ouais c'était sortie tout seul ça, preuve qu'il le pensait réellement vu que Deddy est bien connu pour ne pas mâcher ses mots... Bon ok il le faisait jamais exprès, juste il ne réfléchissait pas quand il parlait, mais tous ceux qui le connaissaient, savaient que si il y avait besoin d'un avis clair et sincère, il fallait lui demander à lui ou à Stacee... Bref...

Je suis désolé, je voulais pas te déranger, mais toutes les salles sont prises, et vu que t'étais tout seul, je me suis dis que peut être ça ne te dérangerait pas de partager la salle avec moi? Puis je pourrais te montrer deux, trois truc si tu veux...

Et voui, quand Deddy remarque un bon danseur, qui mérite qu'on s'occupe de lui tellement il est prometteur, il ne peut s'empêcher de vouloir aider... Après tout s'il avait été prof de danse lorsqu'il vivait encore en France ce n'était pas pour rien, il adorait la danse, c'était toute sa vie, alors partager cette passion avec d'autre personne qui l'aime tout autant que lui, c'était juste un pur plaisir... Enfin là il fallait déjà que le jeune homme accepte qu'il reste biensûr... Peut être qu'il allait avoir peur de ce tressé à la peau mat, vêtu d'un simple pantalon de sport noir, tee-shirt jaune, basket assortie, ainsi que la casquette... Oui Deddy il oublie jamais la casquette hein! C'est pas possible autrement! Il était juste comme ça en fait : Click.. Il ne faisait pas peur si?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Surpris dans le secret [ Deddy ] Empty
MessageSujet: Re: Surpris dans le secret [ Deddy ]   Surpris dans le secret [ Deddy ] EmptyMar 14 Avr - 21:10

La musique résonnait dans toute la salle de danse. Les pas de Gaëtan se faisait entendre, au rythme de la musique. Il était concentré sur ses pas et ne faisait plus attention à rien. La musique était son seul talent artistique, hormis les photos de mannequinat bien sur. Donc sa seul passion également. Et il se donnait a fond dans ce loisir car il savait que c'était une ouverture sur une voie artistique très belle. Puis c'était sa passion donc bon...

La musique sonnait ses derniers accords quand Gaëtan fut surpris. Surpris non seulement car il n'avait pas entendu cet homme arriver, mais surtout surpris car il se cachait dans cet endroit. Bon ok a la base il se cachait de ses amis, mais ça comprenait aussi les étrangers. En fait, en résumé, ça comprenait tout le monde ! ... Doué ? Gaëtan était doué ? Heu ... ouais ok ! Mais lui c'est qui ? Il a un look de rappeur, mais il s'y connais en danse. Un danseur de Hip Hop ou un truc du genre nan ?

Ho je ... ben merci !

Le mélange de panique pour la découverte de son secret et en même temps la gêne de ce compliment faisait de Gaëtan un bègue ! Il ne savait jamais quoi répondre quand on lui faisait un compliment. Alors là imaginer la scène : le compliment, l'inconnu devant lui, et la découverte de son secret. Puis depuis quand le regardait-il ? Ça faisait une minute ou 10 minutes qu'il était là ? Gaëtan se gratta un peu la tête et sourit a ... heu ... ben à l'inconnu ! C'est quoi son nom d'ailleurs ?

Tu me déranges pas t'inquiète pas. Et heu ... pour les conseils je sais pas trop...

Un vrai bêta. Il n'arrivait pas a décroché un mot. C'était pas normal ça. Dans le général il est plutôt bavard. Ce doit surement être a cause de l'inconnu. Il avait pour habitude de pas parler aux gens qu'il connaît pas. Mais bon, au lieu de rester debout comme un imbécile et rougir de plus en plus, Gaëtan tendit une main vers l'inconnu et soupira pour reprendre ses esprits.

Je m'appelle Gaëtan. Enchanté ! Tu fais de la danse ?

Question idiote. S'il lui avait dit qu'il avait du talent et en plus qu'il était dans cette salle de répétition, c'était pas pour faire laver son linge hein... mais bon, c'est déjà ça ! Au moins il a arrêter de rougir puis il arrive a aligner 5 mots...
Revenir en haut Aller en bas
Deddy Killa
Admin & Gentil Petit Boulet
Deddy Killa


• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 4244
• Avatar : Dedson

• My age : 30 ans | Merde je rattrape Yaman !
• My job : Danseur principalement, sinon bah chanteur, chorégraphe, prof, et abruti à plein temps...
• My dwelling : Ca depend, soit chez moi (anciennement chez Sofia) ou alors à la villa au bord de la plage pour être avec ma femme...
• Others : Marié depuis le 22 octobre 2009 avec la plus merveilleuse des femmes...

___ MORE
• Statut: La bague au doigt
• Relationship:
• Children: Bébé en route !

Surpris dans le secret [ Deddy ] Empty
MessageSujet: Re: Surpris dans le secret [ Deddy ]   Surpris dans le secret [ Deddy ] EmptyJeu 16 Avr - 2:38

Et bien... Il semblerait que Deddy avait plus que fait peur au jeune homme en fait... Ben oui alors qu'il venait de lui dire qu'il était doué, le jeune homme eut un sursaut avant de se mettre à bégayer, c'était bien qu'il avait eut peur non? Ben pour Deddy c'était le cas en tous cas, et c'est pourquoi il s'excusa de le déranger en plein milieu de son entrainement, il sait ce que c'est que d'être dans son monde lorsqu'on danse, alors il savait très bien que se faire interrompre n'était pas vraiment agréable... Mais dans un sens il était content de l'avoir fait, ce blondinet avait vraiment du talent, et Deddy était curieux de voir à quel point. Le danseur à beau être quelqu'un d'un peu fou, et qui oublie bien souvent de réfléchir, lorsqu'on le situe dans le domaine de la danse, alors là il devient une toute autre personne.. Il sait de quoi il parle, et il se montre toujours très franc, si le gamin avait danser comme un pied, il ne se serait pas gêné pour le dire, même si la danse est une passion avant tout, et même s'il n'aurait jamais décourager qui que ce soit de la pratiquer, il aurait tout de même fait savoir qu'il ne s'y prenait pas de la bonne façon pour réussir ses pas... Mais là il n'avait pas besoin de dire ça, il était clair que ce garçon avait l'aisance et la passion nécessaire pour que ses mouvements soit beau à regarder, et c'est bien pour ça qu'il s'était permit de le féliciter...

Mais visiblement sa proposition de lui apprendre quelques pas supplémentaire ne l'intéressait pas tant que ça, le jeune homme semblait gêné, et cela embêtait beaucoup Deddy... Il n'était vraiment pas là pour déranger, alors il comprendrait qu'il ne veuille pas de lui dans la salle, mais pourtant il se présenta en lui tendant la main... Deddy posa alors son sac sur le sol, avant de tendre la main à son tour pour le saluer...


Moi c'est Deddy, et pour ce qui ai de la danse, disons que je me débrouille...

Lui modeste? Si peu... Mais c'est surtout parce qu'il avait bien remarqué que le jeune homme n'était pas des plus à l'aise, alors il s'était dit que s'il lui faisait savoir que la danse faisait partie de sa vie depuis qu'il était tout gamin, et qu'il était passé professionnel depuis qu'il avait 16 ans... Soit 13 ans que le danseur est un pro, et oui rien que ça! Biensûr le fait de dire cela aurait put rassurer le jeune homme et peut être même lui donner envie de lui poser des questions, mais Deddy préféra la jouer fine, cherchant à le mettre à l'aise avant tout... Il afficha alors un sourire tandis qu'il s'avançait vers le poste pour remettre la musique en route...

Si je peux me permettre, quand tu fais ça... Il refit alors le mouvement précédemment réalisé par le blondinet... Je pense que si tu essaie une variante de la sorte... Et voilà un petit mouvement made by Dedson... Ça pourrait le faire...

Il n'avait pas changé grand chose aux pas, juste des petits mouvements de bras, et de jambes, qui font toute la difference, avant de se tourner vers Gaëtan pour voir sa réaction... ça lui plaisait? Deddy avait il réussit à le mettre un peu à l'aise? Ben pour le savoir, il fallait peut être parler nan? Ben si...

T'en penses quoi? Tu veux essayer pour voir?

Oui pour Deddy la meilleure façon d'apprécier un mouvement de danse, c'est de le faire sois même, en tous cas, son rôle de prof, lui revenait très vite sans même qu'il ne s'en rende compte... Il fallait avouer que ça lui manquait quand même beaucoup de donner des cours, peut être devrait-il réessayer après tout... Il verrait ça plus tard, pour l'instant il attendait la réponse du jeune homme, qu'elle soit parlé, ou pas... Peut être allait-il essayer directement, donnant alors une réponse par la danse, il n'en savait rien, mais il avait hâte de voir cela...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Surpris dans le secret [ Deddy ] Empty
MessageSujet: Re: Surpris dans le secret [ Deddy ]   Surpris dans le secret [ Deddy ] EmptyVen 24 Avr - 23:47

Gaëtan restait droit devant le jeune homme. Il ne savait pas trop ce que lui voulait ce danseur apars le fait qu'il veuille s'entraîner. Il semblait concentré sur les pas de Gaëtan un peu avant mais en même temps on sentait qu'il tenait absolument à l'aider. Gaëtan réfléchissait a toute allure, savoir si oui ou non il pouvait faire confiance a Deddy. Oui car il venait de se présenter, suite a la présentation du blond. Deddy lui confirma qu'il faisait de la danse et qu'il se débrouillait selon lui. Puis Deddy s'avança vers le poste de radio pour remettre la musique en route. Gaëtan le regardait faire, sans bouger. Puis Deddy refit un mouvement que Gaëtan avait fait quelques minutes avant. Le blond l'observa sans rien dire, juste aux aguets de quelques gestes qui changeait quand a ses propres pas.

Gaëtan vit directement le changement de pas de Deddy. C'est vrai qu'il était doué, même très doué pour quelqu'un qui "se débrouille"... Puis Gaëtan se repassat les images dans sa tête avec la musique de fond, puis il fit la même choses avec ses pas a lui et remarqua qu'effectivement, sa collait mieux avec les pas de danse de Deddy. Gaëtan afficha alors un sourire en coin qui voulait dire "enfin je vais pouvoir m'entraîner sans me cacher".... Bon c'est un peu long pour un sourire mais c'est vraiment ce que ça voulait dire. Gaëtan s'avança vers Deddy puis appuya sur le bouton de la musique pour repasser le morceau sur lequel il s'entraînait.

Avec plaisir...

Bon ça restait certes un peu maigre comme phrases mais faut le temps au blondinet de s'habituer a danser en présence de quelqu'un. Autre que son chien s'entend xD. Bon et revenons aux danseurs un peu. Gaëtan essayait de faire les aps de Deddy mais l'habitude prise a faire ses propres pas revenait en trombe. Mais un vrai danseur n'abandonne jamais non ? Après de multiples essais, il parvint au resultat attendu. Il regarda Deddy pour oir une réaction mais c'était plutôt lui qui réagissait en fait... !

Hey c'est vrai que ça va mieux. Merci Deddy !

Ca y est il commence a se lacher le petit blond. C'est pas trop tôt qu'il doit se dire le Deddy xD. Gaëtan arrrêta la musique pour que les deux hommes puisses s'entendre correctement puis il regarda le style de Deddy et fronça les sourcils. Non pas de dégout, de colère ou autre, juste en pleine réflexion. Oui Gaëtan, il prend un air méchant quand il réfléchit xD.Bref, puis il s'avança vers le danseur et lui demanda

T'es sur que tu te "débrouille" juste ... ? parce que vu comme tu danse je te donnerais facilement 5 ou 6 ans d'entraînement... si c'est pas plus !

Gaëtan avait incisté sur le mot "débrouille" pour faire voir qu'il avait citer les mots précédemment dit de Deddy. Mais c'était pas un reproche, juste une constation. Puis après tout, un peu de modestie fait de mal a personne. Si Deddy veut pas lui dire, libre à lui, Gaëtan n'en sera pas vexé le moins du monde après ce que viens de lui apprendre le danseur.
Revenir en haut Aller en bas
Deddy Killa
Admin & Gentil Petit Boulet
Deddy Killa


• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 4244
• Avatar : Dedson

• My age : 30 ans | Merde je rattrape Yaman !
• My job : Danseur principalement, sinon bah chanteur, chorégraphe, prof, et abruti à plein temps...
• My dwelling : Ca depend, soit chez moi (anciennement chez Sofia) ou alors à la villa au bord de la plage pour être avec ma femme...
• Others : Marié depuis le 22 octobre 2009 avec la plus merveilleuse des femmes...

___ MORE
• Statut: La bague au doigt
• Relationship:
• Children: Bébé en route !

Surpris dans le secret [ Deddy ] Empty
MessageSujet: Re: Surpris dans le secret [ Deddy ]   Surpris dans le secret [ Deddy ] EmptyJeu 30 Avr - 16:03

Deddy ne savait pas trop comment agir, le blondinet n'avait pas l'air très à l'aise avec sa présence, alors il tentait de se montrer sympa et surtout de bien faire comprendre qu'il ne voulait pas déranger... Mais sachant comment il n'était pas vraiment très doué avec les mots, le danseur se dit que la danse les aiderait sûrement à briser la glace, alors il suivit son instinct, et remit la musique en route pour montrer deux trois petits pas à Gaëtan changeant légèrement avec ce qu'il avait fait un peu plus tôt... Il lui proposa d'essayer, un sourire aux lèvres pour ne pas qu'il sente une obligation dans ses mots, et fut ravi de voir que le jeune homme accepta la proposition... Le tressé le regarda alors faire, voyant bien qu'il avait du mal à changer les pas qu'il avait pour habitude de faire, et il le comprenait très bien, en général lorsque vous avez une chorégraphie en tête et que vous avez l'habitude de la faire toujours de la même façon il était bien difficile de changer juste un ou deux détails. Bien que ceci n'était pas vraiment le plus dur pour le danseur, puisqu'il était bien plus doué dans l'improvisation que dans l'imposé, enfin nan, c'était plutôt qu'il préférait l'impro, parce que quoi qu'il fasse il était vraiment doué...

Gaëtan fit preuve de persévérance, et rien que ça plut énormément à Deddy, il savait déjà que le gamin avait du talent, et maintenant il était sûr qu'en plus de ça, il avait l'envie et la passion nécessaire pour progresser et devenir quelqu'un dans le monde la danse... Du coup lorsque le blondinet réussit finalement à refaire les pas qu'il venait de lui montrait, il ne put cacher ce sourire fier de lui... Deddy n'était pas quelqu'un imbu de soi même, mais de réussir à partager son savoir de la danse avec des personnes qui en veulent, alors là c'était vraiment quelque chose qu'il aimait par dessus tout, peut être même plus que danser d'ailleurs... en plus le jeune homme semblait apprécier la nouveauté que le danseur venait de lui donner, et c'était encore mieux! Il le vit aller éteindre la musique et revenir vers lui avec un regard assez étrange... Le tressé se demandait ce qu'il avait bien put faire de mal pour qu'il le regarde de la sorte, mais il avait beau chercher dans sa mémoire il ne voyait vraiment pas quel était le souci.. Il n'aimait pas ce qu'il venait d'apprendre finalement? Et du coup il lui en voulait de lui avoir fait changer sa choré? Nan parce que c'était possible hein, mais c'était étonnant vu qu'il venait de dire qu'il adorait... Heureusement, Gaëtan ne laissa pas Deddy trop réfléchir et se faire tout un tas de film dans sa tête comme il en avait l'habitude, et il reprit la parole pour lui poser une question qui ne put entrainer autre chose qu'un petit rire de sa part...


A quelques années près c'est ça ouais... J'ai commençais tout gamin, mais je suis considéré comme pro depuis que j'ai 16, j'en ai 29 aujourd'hui, je te laisse faire le compte...

Et oui, 13 ans que le gadjo fait partit des pro de la danse, et quel pro! Bon lui il ne se prenait pas la tête, il n'était pas du genre a se la péter non plus, mais là c'est la narratrice qui vous parle, et je peux vous assurez que ce mec là il a un feeling de malade! Bref, maintenant que ça c'était dit, Deddy il avait bien envie de bouger quand même... Mais avant ça il voulait juste poser 2, 3, questions au petit blond...

Ca fait longtemps que tu danses? T'as pris des cours, ou t'apprends de toi-même?

Ben ouais, il était vraiment doué, du coup Deddy se disait que peut être il avait suivit des formations ou truc dans le style... Bien que lui n'ai jamais eut besoin de ce genre d'établissement pour apprendre à danser... C'était d'ailleurs pour cela qu'il avait posé cette question, savoir si son savoir faire lui était venu naturellement, ou si on lui avait inculqué quelque base tout de même... Tout en attendant sa réponse, Deddy faisait des petits étirement histoire de pouvoir danser sans risquer de se blesser, ça serait dommage tout de même, surtout qu'en tant que blessé, il ne rapporterait plus vraiment d'argent à la maison hein...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Surpris dans le secret [ Deddy ] Empty
MessageSujet: Re: Surpris dans le secret [ Deddy ]   Surpris dans le secret [ Deddy ] EmptyVen 1 Mai - 16:37

Après la transformation du visage du blond, il avait bien remarqué que ça avait fait peur au danseur pro. Mais la tête qu'il fit juste après être sur que Gaëtan n'était pas en colère le soulagea. Ben ouais imaginez quelqu'un de super content et une seconde après il a les sourcils froncés, de quoi avoir peur non ? Ou du moins de quoi ce poser des questions... Deddy avait un comportement tout à fait normal a vrai dire. Mais par la suite, c'est Maxxie qui eut l'air ahuri. 13 ans ? 13 ans de danse ? Ha ben ouais tu m'étonne qu'il soit doué le Deddy... Gaëtan ne pouvait caché son sourire, content d'avoir enfin trouver un garçon qui soit passionné par la danse autant que lui et qui n'est pas là pour se moquer de lui comme ses amis.

Heu ouais.. 13 ans... ben je comprend maintenant pourquoi t'es doué !

Ben ouais faut le dire hein ! Il est doué et ça vaut un compliment c'est obliger ! Le problème c'est que maintenant Gaëtan se sent nul à côté d'un professionnel... Mais bon, passons ce détail parce que c'est quand même cool d'avoir justement un professionnel qui vous donne des conseils et des astuces non ? Du moins le blond ça lui plais. C'est l'essentiel après tout. Puis Deddy avant de reprendre la danse, voulut connaître quelques petites choses sur Maxxie... Tout d'abord depuis quand il fait de la danse lui ? Ben si on réfléchit pas longtemps... Vu qu'il en fait en cachette de ses amis ça ne fait pas très très longtemps en cumulant les heures...

Bientôt deux ans. Mais je n'en fait que quand je suis sûr d'être seul donc ce n'est pas souvent !

Ben ouais il est pas souvent tout seul le petit blond. En général Kevin est avec lui ou alors il est avec une fille. Non non pas prétentieux mais juste il aime bien avoir des amies.... Oui bon ok il joue aussi avec son charisme, mais jamais pour draguer. Juste pour s'amuser. Il déteste ce genre de mecs qui prennent une fille et la jète une fois ses objectifs atteints. Même si c'est ce que fait Kevin son meilleur ami, ben ouais ils s'engueulent souvent a cause de ça d'ailleurs ! Bref, tout ça pour dire que c'est pas souvent qu'il s'entraine.

En fait j'apprend moi même. La musique me donne l'inspiration, le plus dur étant de trouver des pas qui vont avec le rythme... Mais ça va je me débrouille !

Ben ouais il faut pas non plus abuser sur la modéstie hein ! Puis bon, Deddy lui avait dit donc après tout c'est que s'est vrai nan ? Bon ok il faut pas non plus abuser. Il s'avança vers le poste de musique puis remit la musique en route. Gaëtan se retourna vers Deddy et lui sourit en le voyant. Il savait qu'un danseur professionnel peut pas s'empêcher de danser quand il y a de la musique.

Ca te dit on essai la modif' ensemble ?

De toute façon si Deddy veut pas c'est pas grave. Maxxie commencera tout seul et si Deddy resiste, c'est vraiment qu'il danse mal. Ou peut être qu'il veut pas... ? Vous penser que c'est ça ? Bof on verra bien. Gaëtan s'installa comme il faut, attendit le début du rythme qu'il attendait et commença ses pas. A lui de voir si Deddy veut le rejoindre ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Deddy Killa
Admin & Gentil Petit Boulet
Deddy Killa


• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 4244
• Avatar : Dedson

• My age : 30 ans | Merde je rattrape Yaman !
• My job : Danseur principalement, sinon bah chanteur, chorégraphe, prof, et abruti à plein temps...
• My dwelling : Ca depend, soit chez moi (anciennement chez Sofia) ou alors à la villa au bord de la plage pour être avec ma femme...
• Others : Marié depuis le 22 octobre 2009 avec la plus merveilleuse des femmes...

___ MORE
• Statut: La bague au doigt
• Relationship:
• Children: Bébé en route !

Surpris dans le secret [ Deddy ] Empty
MessageSujet: Re: Surpris dans le secret [ Deddy ]   Surpris dans le secret [ Deddy ] EmptyMer 6 Mai - 5:59

2 ans, en dansant seulement de temps en temps? Et seul en plus? Alors là s'était clair, Deddy allait adoré ce gars là! Il avait du talent, ça s'était indéniable, et si en plus ce talent lui venait naturellement, cela voulait dire qu'il avait une capacité d'apprendre la danse très développé sans même le savoir, et très peu de gens sont comme ça finalement... Le danseur allait vraiment prendre plaisir à lui apprendre quelques astuces et mouvements histoire de le perfectionner encore un peu, et qui sait, peut être qu'il finira par faire qu'il se montre aux autres... D'ailleurs ça lui faisait penser qu'il n'avait pas demandé pourquoi il se cachait du reste du monde pour danser, faut dire que le blondinet avait enchainé en lui demandant s'il était d'accord pour refaire le mouvement avec lui, du coup forcement ben Deddy il avait zappé le reste...

Ce n'était pas de sa faute après tout, dés qu'on lui demandé de danser, c'était comme ci ses jambes prenait le pouvoir sur son cerveau, et alors il ne faisait plus qu'écouter la musique, se laisser bercer par le rythme de la chanson... Il s'était placé à côté de Gaëtan après qu'il ai remit la musique en route, s'amusant à faire des petits pas avant que le passage n'arrive pour finir par accompagné le jeune homme...Ils dansèrent alors tout les deux, reproduisant le nouveau mouvement que Deddy avait montré un peu plus tôt, mais alors qu'ils auraient du s'arrêter, le tressé se laissa emporter et continua quelques peu, faisant alors deux, trois pass-pass de breakdance avant de se calmer et de se remettre bien sur ses pieds, sourire aux lèvres avant de regarder de nouveaux le blondinet...


Pourquoi tu te caches quand tu danses? Il s'amusa a faire un demi tour sur lui même en dansant toujours sur le rythme de la musique pour se retrouver face à lui encore une fois... T'as honte de quoi? T'es doué, tu danses bien, même super bien, apparemment tu assimiles très vite les pas qu'on te montre, tu devrais te montrer plus que ça, je suis sûr que t'as de l'avenir la dedans...

Il était sérieux en plus, même s'il avait toujours le sourire aux lèvres, et même s'il ne tenait pas en place, il était sincère dans ce qu'il disait, et curieux de savoir ce qui poussait Gaëtan à cacher à ses amis qu'il adorait la danse, et qu'en plus de ça il était doué pour ça. Remarque peut être qu'il ne le savait pas après tout, peut être qu'il ne voulait pas se montrer pensant qu'il était super mauvais... Mais si c'était vraiment ça alors Deddy avait bien l'intention de lui faire comprendre qu'il avait tord! C'était marrant tout de même comme ce truc de faire le prof revenait super facilement dans sa façon d'être, il fallait avouer que ça lui manquait...

Avant que tu ne me répondes, rassures moi juste en me disant que ça n'a rien à voir avec les fameux potes qui te sorte des truc du style « t'es homo! T'aimes la danse! C'est pour les filles »... Il avait dit ça en faisant des mimiques plus marrantes qu'autre chose en imitant les couillons qui s'amusaient à dire ça à son époque... Nan parce que si c'est ça, crois moi c'est que c'est pas des vrais potes... Et puis si vraiment on te dis, moi je connais un paquet de danseur pro, et je peux t'assurer qu'on est loin d'être homo, bien au contraire...

D'ailleurs le pauvre Deddy en disant ça ne put s'empêcher de penser à Milie... Oui bizarre je sais vu qu'il ne sont pas du tout en couple, mais c'était la dernière fille qu'il avait côtoyé dirons nous ces dernier temps du coup ben c'était à elle qu'il pensait... Bref il secoua un peu la tête pour se sortir ça de la tête, surtout qu'en parlant de ses potes à lui ben forcement il y avait Yaman, et que du coup son cerveau allait devenir super compliqué au tressé, et il était déjà bien assez compliqué sans s'auto-prendre la tête hein... Il finit donc par arrêter de gigoter dans tous les sens, mais histoire de s'aider à cela, il alla éteindre la musique, attendant donc cette fois ci une réponse du danseur apprenti...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Surpris dans le secret [ Deddy ] Empty
MessageSujet: Re: Surpris dans le secret [ Deddy ]   Surpris dans le secret [ Deddy ] EmptyLun 18 Mai - 1:19

Un pas après l'autre... Ben ouais Deddy avait pas attendu bien longtemps pour répondre à la question de Maxxie hein !! Puis après tout, en y repensant, c'était logique ! Même plus que logique ... Demander à un danseur professionnel s'il veut danser, c'est comme demander à un aveugle si il veut voir hein !! Bref, Deddy dansait avec Maxxie, pour son grand bonheur ! Ha si on lui avait dit la veille qu'il allait danser avec un pro le lendemain il vous aurait bien rigoler a la figure hein ! Non seulement parce que le blond ne danse en général jamais avec quelqu'un, qui que ce soit ! Mais en plus parce qu'un professionnel ne se serait jamais occuper de son cas... enfin ça c'est ce qu'il pensait ! Et sérieusement il était très étonné de Deddy, prendre du temps pour lui il n'aurait jamais cru ça possible...

Bref, la danse et les modifications étaient parfaites ! Malgré que ça se voyait largement que Deddy était plus entraîné que le blond hein! Plus rapide et plus souple, bref plus entraîné quoi. Mais bon, Gaëtan était déjà complètement heureux de ses modifications et il en remerciait Deddy assez souvent d'ailleurs. Puis une fois la danse finie, Maxxie prit un malin plaisir a observer Deddy continuer une danse inconnue pour le blond. Surement un truc que le tressé à l'habitude de faire... franchement c'était juste trop bien quoi ! Mouvements lestes et rapides, mais très bien coordonnés ! Gaëtan le fixait toujours pendant que Deddy lui parlait. Heureusement que le blond n'était pas en train de danser aussi sinon il aurait rien entendu de ce que le tressé lui disait. Déjà que là c'était limite... Bref, une fois le danseur stoppé, la musique arrêter, et Maxxie revenu à la réalité, Deddy lui posa toutes sortes de questions et lui demanda de le "rassurer" sur certaines choses.

Avant que tu ne me répondes, rassures moi juste en me disant que ça n'a rien à voir avec les fameux potes qui te sorte des truc du style « t'es homo! T'aimes la danse! C'est pour les filles »...

Gaëtan hésita puis après avoir écouter, il répondit.

Ben en fait, si ! Ok pas pour tout le monde, je sais que mon meilleur ami l'accepterais ! Mais les autres...

Il n'en dit pas plus, le ton qu'il prit a la fin de sa phrase laissait comprendre le reste. « les autres non », mais c'était assez compréhensible pour Deddy ! Puis après tout il avait pas tort, c'était peut être pas des vrais amis qui disent ça, mais en tout cas c'est SES amis, et ça ça changera pas. En repensant a ça, il rigola car Deddy lui faisait toutes sortes de mimiques sympa. Il était vraiment marrant ce mec, ça se ressentait en le regardant. Il a toujours le sourire aux lèvres et ça fait plaisir à voir. Bref, Maxxie compris de suite que la dernière phrase de Deddy était surtout pour lui. Son regard changea tout de suite, il était d'un coup plus distant et plus songeur. Surement perdu dans ses pensées. Puis il secoua la tête pour revenir a la « réalité ». Geste qui n'échappa pas a Gaëtan d'ailleurs... Mais il le garda pour lui. Il savait que ce n'était pas toujours bon de se mêler de ce qui ne le regarde pas. Alors il souffla et regarda Deddy d'un air songeur a son tour

Tu penses que j'agis pas comme je le devrais je me trompe ?

Maxxie le regardait, attendant une réponse a sa question. Puis il n'a jamais, en 2 ans de temps, penser a changer d'avis. Pour lui c'était un secret, point final. Il n'a jamais penser le faire voir à ses amis. Est ce que Deddy arrivera à le faire changer d'avis ? A le convaincre de montrer son talent à ses amis ? Ça serait étonnant... Mais après tout peut être que si ! C'est un pro dans ce qu'il fait et dans ce qu'il dit, reste à voir s'il dira ce qu'il faut a ce moment précis... Maxxie en tout cas, pour le moment, est décider a rester sur ses positions !
Revenir en haut Aller en bas
Deddy Killa
Admin & Gentil Petit Boulet
Deddy Killa


• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 4244
• Avatar : Dedson

• My age : 30 ans | Merde je rattrape Yaman !
• My job : Danseur principalement, sinon bah chanteur, chorégraphe, prof, et abruti à plein temps...
• My dwelling : Ca depend, soit chez moi (anciennement chez Sofia) ou alors à la villa au bord de la plage pour être avec ma femme...
• Others : Marié depuis le 22 octobre 2009 avec la plus merveilleuse des femmes...

___ MORE
• Statut: La bague au doigt
• Relationship:
• Children: Bébé en route !

Surpris dans le secret [ Deddy ] Empty
MessageSujet: Re: Surpris dans le secret [ Deddy ]   Surpris dans le secret [ Deddy ] EmptyLun 25 Mai - 2:06

Raaa comment il était sûr au final au le blondinet il allait lui répondre un truc comme ça! Nan mais sérieux, ça il savait trés bien que c'était un truc qui ne changerait jamais, c'était impressionnant les préjugé que peuvent avoir les gens envers les mecs qui aime la danse... Direct tout le monde pense danse classique, tutu en dentelle et tout ça, ce qui automatiquement les amène à penser que le mec est homo... Pourtant c'était loin d'être le cas, la danse est passion comme une autre, sauf que lieu de courir derrière un ballon, et bien le danseur va pouvoir s'exprimer et faire passer tout un tas d'émotion de par ses pas, et ça peut de gens en sont capable... Bref, comme je l'ai dis, Dedson se doutait bien que c'était ce qui reculait Gaëtan à parler de ça à ses amis, il le comprenait trés bien, bien que lui ne s'était jamais caché d'aimer cela, il avait connu pas mal de gens dans ce genre de situation. Ca allait donc être à lui d'essayer de faire en sorte que le blond change d'avis sur cette façon de se conduire, et qu'il lui fasse comprendre qu'il n'y a vraiment rien de honteux à aimer un tel sport, parce que oui, quoi que tout le monde puisse dire, la danse est réellement un sport! Cela demande beaucoup d'entrainement, beaucoup d'effort, et si vous en doutez encore alors regardez tout simplement le corps des danseurs et danseuses et vous verrez que beaucoup d'entre nous rêverez d'avoir le même... Enfin bref! Deddy ne voulait pas embêter le danseur débutant avec ça pour l'instant, il ne le connaissait pas assez pour lui faire une sorte de moral, mais voilà que ce dernier lui posa justement une question faisant que le breaker ne puisse faire autrement que donner son opinion...

Heu ben ouais... Enfin nan tu te trompes pas quoi...

Oui Deddy il ne sait pas mentir, ça peut être n'importe qui devant lui, si vous avez quelque chose à savoir, et que vous voulez une réponse franche, c'est au danseur qu'il faut demander hein... Le mec qui dit tout ce qui lui passe par la tête sans réfléchir au conséquence c'est bien lui...

Mais je comprend t'inquiètes... J'ai jamais fonctionné comme ça, parce que pour moi quand on aime réellement quelque chose, ca fait partie de nous, donc il n'y a pas à le cacher a qui que se soit, si y'en a que ça dérange alors tant pis pour eux, moi je sais ce qu'il en est et c'est le principal...

Oui, aussi étonnant que cela puisse paraitre, des qu'il s'agissait de la danse, Dedson pouvait s'avérer être quelqu'un qui parle vachement bien, et qui vous sort un discours super sensé en fait... Et pour preuve il allait même continuer alors qu'il venait de s'assoir sur le sol pour continuer cette discussion forte intéressante...

Et franchement, pour moi, le genre de réaction que tu as, c'est plus par peur qu'autre chose, je veux dire... Moi ca me donne l'impression que c'est pas qu'on sache que tu danses qui te gène, mais qu'on pense que tu es homo, ce qui en général laisse penser que c'est réellement le cas, mais que tu n'assumes pas... Je ne dis pas que tu parait homo hein, je dis juste que ta réaction le laisse penser, après c'est ta vie, tu fais bien ce que tu veux, moi perso, je m'en fous royal...

Ouverture d'esprit quand tu nous tiens! Bon je vous rassure, Deddy venait encore une fois de parler sans réfléchir, mais il savait tout de même que ses paroles pouvaient être mal prise parfois, et c'est pour ça qu'il avait précisé qu'il ne le pensait pas gai, mais que sa façon de se comporter pouvait le laisser croire... Donc maintenant il attendait une réaction du blondinet, en espérant qu'il n'ai pas mal prit tout ça tout de même, ça serait embêtant! Surtout que ce c'était pas du tout le but, d'ailleurs ça pouvait se voir sur le visage de Deddy qu'il cherchait vraiment à discuter de tout ça tranquillement et non pas faire d'embrouille ou blesser quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Surpris dans le secret [ Deddy ] Empty
MessageSujet: Re: Surpris dans le secret [ Deddy ]   Surpris dans le secret [ Deddy ] EmptyDim 7 Juin - 15:24

Tiens, Bisarrement il était pas étonné que Deddy lui dise qu'il ne se trompait pas. Ben en fait, il le savait même. C'était obliger que pour un professionnel, caché sa passion c'était pas du tout dans ses habitudes. Donc forcément, s'il croise un apprentit qui se cache, il va pas lui dire que c'est l'attitude a suivre, et c'est compréhensible à vrai dire... Mais bon, malheureusement il aime ce sport, il aime tout ce qui tourne autour de se sport, mais il n'aime pas les réfléxion qui vont avec. Bien sur qu'un jour il sera obliger de le dire à ses amis, mais pour lui, le plus tard c'est le mieux... !

[...] si y'en a que ça dérange alors tant pis pour eux, moi je sais ce qu'il en est et c'est le principal...

Mouais surement... En fait oui ! Il a raison c'est un sport comme un autre il faut assumer ! Bien sur que si le blond n'avait pas peur de la réaction de ses potes il leur aurait déjà tout dis, mais cest plus facile à dire qu'à faire... Puis bon, pour le moment tout va bien comme s'est, il le savent pas ils ne rigolent donc pas, et tout va bien. Mais c'est vrai que ce serait plus simple s'il n'avait pas besoin de se cacher... Mais aussi bûté que le blond c'est dur à trouver, et quand il a une idée fixe dans la tête c'est dur de l'en enlever... Le pire s'est qu'il sait que Deddy à raison, mais ça va être dur de l'avouer !

Pour le moment il venait de s'assoir au sol, en face du danseur pour continuer a parler. Il l'écoutait et analysait chacune de ses paroles. plus ils avançaient dans la conversation, plus Gaëtan savait qu'il avait fait une érreure de ne pas l'avoir dit àa ses amis et que maintenant plus le temps passe et plus ça va être dur de leur dire. Mais il préfèrait attendre que Deddy finisse de parler pour parler à son tour. Il remarqua bien vite que les paroles du danseur étaient plus fites pour lui ouvrir les yeux quepour le convaincre de parler à ses amis. Le tréssé avait des mots forts mais au moins, ça avait le don d'être clair et précis ! Et en fait, c'était super censé ce que venait de dire le danseur.

Je sais ce que je suis, et ce qui est sur c'est que je ne suis pas homo... mais c'est ce que mes amis pourrait penser et ça je veux pas ! Bien sur j'aime ce sport, j'adore même ! Mais mes amis sont plus football et compagnie, bref des sports qu'ils qualifient de "masculin" et je pense pas qu'il réagirons bien si je leur annonce que je fait de la danse...

Bien sur je vous voit déjà venir avec vos belles paroles "il n'y a pas de sport pour filles et pour garçons" mais n'empêche que c'est pas l'avis de tout le monde. Le blond le sait, certe, mais pas tout le monde... Ha mon dieu si ses amisle verraient, ils rigoleraient 5 minutes hein !! Mais en fait, la peur de Gaëtan n'est âs dû au fait que l'on pense qu'il a des penchant homosexuel... Si on y réfléchit, le blond a surtout peur de perdre ses amis en les rembalant un peu trop fort s'ils disent des paroles déplacées. Exemple s'il critique le sport qu'il fait ou s'il critique autre chose touchant à l'art de la danse, Gaëtan serait capable de s'emporter un peu vite et c'est là que la peur monte d'un cran. Il pourrait dire des choses qu'il ne pense pas forcément et bléssé mentalement l'un de ses amis....
Revenir en haut Aller en bas
Deddy Killa
Admin & Gentil Petit Boulet
Deddy Killa


• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 4244
• Avatar : Dedson

• My age : 30 ans | Merde je rattrape Yaman !
• My job : Danseur principalement, sinon bah chanteur, chorégraphe, prof, et abruti à plein temps...
• My dwelling : Ca depend, soit chez moi (anciennement chez Sofia) ou alors à la villa au bord de la plage pour être avec ma femme...
• Others : Marié depuis le 22 octobre 2009 avec la plus merveilleuse des femmes...

___ MORE
• Statut: La bague au doigt
• Relationship:
• Children: Bébé en route !

Surpris dans le secret [ Deddy ] Empty
MessageSujet: Re: Surpris dans le secret [ Deddy ]   Surpris dans le secret [ Deddy ] EmptyMar 9 Juin - 23:51

Deddy dire des choses sensé? Oui ça arrive en effet, mais pour ça il faut soit aborder le thème de la danse, soit que les personnes qu'il aime soient triste et qu'ils viennent demander du réconfort, bien que dans le deuxième cas, sa nature déjanté reprend bien vite le dessus, cherchant alors à faire rire la personne et lui remonter le moral... Ha si, il y a bien un autre sujet, l'amouuuur! Mais ça, ben il n'avait encore jamais vraiment eut à en parler, vu qu'il était toujours célibataire, et pas vraiment à la recherche du grand amour... Nan il était bien dans sa petite vie lui, à voir les filles qu'il veut, quand il veut... Bref... Tout ça pour dire qu'en effet ça lui arrivait de se comporter normalement, même si au final c'était suuuuper rare! Le pire c'est que parfois il s'en étonné lui même c'est pour dire... Donc là il était entrain d'exposer sa vision des choses à Gaëtan, histoire de lui expliquer pourquoi, même s'il comprenait ce que ressentait le jeune homme, il avait du mal, on va dire, avec ceux qui cache leur passion à leur proche... Une passion c'est un truc qui vous prend aux tripes, vous vous sentez réellement bien que lorsque vous êtes dedans, et donc pour eux, lorsqu'ils dansent, alors pourquoi cacher ce bonheur à ce que vous aimez? Voilà en fait c'était juste ça que Deddy ne comprenait pas, mais bon, ça ne l'empêchait pas d'apprécier le blond, il avait l'air sympa, et puis qu'il se cache ne lui enlevait en aucun cas son talent, et pour Dedson c'était bien le plus important là... Ok il essayait de le faire changer d'avis, mais parce que c'est un truc naturel chez lui ça, quand le danseur aime quelque chose, ou quelqu'un, il faut qu'il le fasse savoir d'une manière ou d'une autre, et bien souvent il est très direct dans ces cas là... Tout comme il ne put faire autrement qu'être direct en entendant la réponse de Gaêtan...

Tu aimes ce sport? Alors prouve le toi à toi même pour commencer, et je peux t'assurer que si tes amis te vois danser, mais s'il te vois réellement danser, que tu le fais avec plaisir, envie, passion, ils ne pourront faire autrement qu'être heureux à leur tour...Je crois que la danse est le sport le plus communicatif qu'il puisse exister... On peut faire passer un nombre incalculable de sentiment par la danse, et je trouve ça dommage que tu gardes tous ces sentiments rien que pour toi...

Bon je vous rassure, ils n'allaient pas non plus parler de ça toute la journée hein, mais tant que le tressé pensait qu'il y avait peut être moyen de faire accepter à Gaëtan de se montrer, il tenterait de le faire... Et même si le blond semblait vraiment buté à ce sujet là, il était aussi à l'écoute de ce que lui disait Deddy, et il finira sûrement pas comprendre que s'il voulait que le danseur se taise, il fallait le lui faire comprendre d'une façon ou d'une autre, parce qu'il était capable de parler pendant très longtemps...

Tu sais, en entrant dans cette salle, en te voyant danser, je me suis dis qu'avec un entrainement régulier, et des bons conseils, tu pourrais vraiment de venir un super danseur... J'ai été prof, je sais de quoi je parle, et encore mieux, t'as réussit à me redonner envie d'enseigner la danse... Parce que pour moi, des talents comme toi il ne faut pas les laisser s'évaporer dans la nature... Mais après tout...


Il laissa une pause dans sa phrase, alors qu'il venait de se relever pour se diriger vers le post, qu'il ralluma mais avec le son au minimum, pour l'augmenter doucement, le temps qu'il finisse sa phrase tout en restant audible, avant que le volume de ne soit trop fort et recouvre tout bruit de la pièce...La fin de sa phrase étant...

Peut être que ce n'est qu'un plaisir pour toi la danse, et non une passion... Peut être que tu ne veux pas en faire ton métier, ou dans ce cas, je te laisse tranquille, et on reprend la danse si tu veux...

Il ne lui avait pas laissé le temps de répondre, et c'était volontaire, il voulait qu'il réfléchisse avant de répondre, il savait que ce n'était pas juste un plaisir, pour danser comme il le faisait, ça ne pouvait être qu'une passion... Restait plus qu'à savoir si le gamin, oui par rapport à Deddy, Gaëtan était un gamin! Donc je disais, restait plus qu'à savoir si le gamin, allait vraiment y réfléchir ou non... Mais en attendant, Deddy était venu là pour danser, et il avait très envie de le faire là, alors voilà, maintenant que le son résonné dans sa tête, il ne put que se laisser aller à un autre monde, celui de la danse... Mais il n'était pas perso pour autant, si jamais le blondinet n'était pas vexé, et qu'il décidé de le rejoindre, il serait ravi de lui donner d'autre conseil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Surpris dans le secret [ Deddy ] Empty
MessageSujet: Re: Surpris dans le secret [ Deddy ]   Surpris dans le secret [ Deddy ] EmptyVen 12 Juin - 1:41

Il avait raison c'est ça le pire !! Le blond voulait as l'avouer, mais au fond de lui il savait que Deddy avait raison. Bien sur qu'on peut faire passer toutes sortes de sentiments a travers les pas de danse et a travers le regard d'un danseur en action. Mais... NON ! Cette fois y aura pas de "mais". Bon sang Deddy a raison, pourquoi ça voulait pas rentrer dans la tête du blond ? C'est pas compliqué d'avouer qu'il à tort tout de même si ? Bon ok, pour lui c'était dur. Monsieur j'ai toujours raison à peur de dire qu'il à tort, mais quand même !! Mais Gaëtan ne dis rien et continuer à observer le tréssé, qui lui expliquait qu'il avait déjà été professeur de danse et donc qu'il savait de quoi il parlait. Gaëtan soupira. De dépit ? Oui surement. De toute façon pourquoi continuer a se battre alors que vous savez que vous aller "perdre" car vous avez tort ?

Mais Deddy ne laissa pas le temps à Gaëtan de répondre. Il venait de se lever et se diriger vers le poste, d'où il finit sa phrase avant de monter le son pour ne pas avoir de réponse trop hative de la par du blond. C'était un moyen simple et rapide pour faire plusieurs choses à la fois. Premièrement ça coupe court à la conversation, qui devenait de toute façon sans but car tout deux ramait pour avoir raison, alors que tout deux savaient lequel avait raison. Malheureusement pour Gaëtan... Deuxièmment ça permet à gaëtan de réfléchir. Ce qui ne sert à rien car il sait ce qu'il doit faire. Il doit parler a ses amis. Deddy l'a convaincu. Mais le pire reste a faire : prendre le courage de le faire. Et ça honnêtement, c'est pas gagné ! Et troisièmement ça permet de relancer ce pourquoi ils sont ici tout les deux : la danse. Bref, ce simple geste du tréssé a fait que Gaëtan s'est relevé pour aler vers Deddy. Il se mit à son côté et le regarda un peu avec un sourire de remerciement. Enfin quelqu'un de censé qui avait su l'écouter. Il savait que vu le volume de la musique Deddy n'allait pas l'entendre. Mais il fit bouger ses lèvres de façon a ce que Deddy puisse lire dessus.

Mer-ci !

Une fois de plus, ce mot fit passer plusieurs choses à travers lui. D'une part il disait tout simplement merci à Deddy. Un garçon qui aait su prendre de son temps libre pour l'écouter et le conseiller, bref c'était un merci qui voulait tout dire. Puis d'autre part, ça voulait dire à Deddy qu'il avait reussi. Le blond allait en parler, prochainement ? Non certainement pas, mais un jour oui. Du moins il ne le cachera plus eternellement. Et ça, c'est un bon point pour lui et pour Deddy. Pour lui car il pourra aller voir ses amis sans avoir la boule au ventre, et pour Deddy ... tout simplement la fierté d'avoir réussi son objectif : convaincre le blond.

Bref, ils sont là pour danser non ? Gaëtan attendit le commencement de la musique, où du moins le morceau de la chanson sur lequel il démarrerait, puis il suivit les pas du tréssé. Cette conversation, plus les pas de danse, tout ça l'avait remonter à bloc et il se sentait prêt a suivre les pas de Deddy. Bon, évidemment il n'était pas encore pro et il fut vite perdu dans la vitesse et la souplesse des gestes du pro, mais en tout cas il était content de ce moment de tranquilité, sans les cours, sans le stress de la journée, bref un moment a ne pas oublier de si tôt. C'était vraiment une chance et une joie infinie d'avoir rencontré Deddy. D'une part pour son professionalisme et aussi pour sa gentillesse. Franchemet, c'était pas une rencontre à oublier de si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Deddy Killa
Admin & Gentil Petit Boulet
Deddy Killa


• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 4244
• Avatar : Dedson

• My age : 30 ans | Merde je rattrape Yaman !
• My job : Danseur principalement, sinon bah chanteur, chorégraphe, prof, et abruti à plein temps...
• My dwelling : Ca depend, soit chez moi (anciennement chez Sofia) ou alors à la villa au bord de la plage pour être avec ma femme...
• Others : Marié depuis le 22 octobre 2009 avec la plus merveilleuse des femmes...

___ MORE
• Statut: La bague au doigt
• Relationship:
• Children: Bébé en route !

Surpris dans le secret [ Deddy ] Empty
MessageSujet: Re: Surpris dans le secret [ Deddy ]   Surpris dans le secret [ Deddy ] EmptySam 13 Juin - 16:35

Deddy n'était en rien fier de ce qu'il venait de faire... Bien sûr il étiat content de voir que Gaëtan avait comprit son point de vue, mais surtout de voir qu'il était peut être prêt finalement à parler à ses amis, mais ce n'était pas pour autant que ça le rendait fier, juste heureux en fait... Parce que pour lui ça voulait dire que le gamin allait pouvoir vivre pleinement sa passion, et non plus se contenter de petit moments par ci par là, à la sauvage... Il avait du talent, et pour être franc, même s'il avait l'air d'être très sympa, c'était bien tout ce qui intéressait Deddy... Et non je ne dit pas ça dans le sens ou le tressé allait se servir de lui pour se faire du fric sur son dos hein, nan, juste dès qu'il s'agit de Danse, Deddy n'est plus vraiment le même homme, ce mec maladroit et quelque peu débile, une fois dans le monde la danse devenait un mec avec une assurance plus que visible, une agilité sans pareil et un sérieux parfois surprenant... La danse s'était tout simplement toute sa vie, alors quand il voyait que des jeunes comme Gaëtan était capable de sacrifier leur passion comme ça, c'est vrai que ça le blessait un peu... Alors non, il n'était pas vraiment fier d'avoir réussit à convaincre le lycéen d'en parler à ses potes, et de profiter à fond de ça, il était juste heureux en fait... Et maintenant que cette petite leçon de moral, si on peut appeler ça comme ça était finit, il était grand temps de se remettre à danser... C'était donc après un sourire pour montrer qu'il n'y avait vraiment pas de quoi au gamin, que Deddy s'était mit à suivre le rythme de la musique... Il avait bien vu que le blondinet le suivait dans ses pas, et c'était même d'ailleurs pour cela qu'il compliquait de plus en plus ce qu'il faisait, histoire de voir jusqu'ou le gosse était capable d'aller... Comme pour le tester en quelque sorte... Voir ses points forts et ses points faible, et pouvoir ainsi l'aider au mieux ensuite... Parce que oui, le danseur n'avait pas du tout l'intention de le laisser tomber après ça hein, nan, nan, hors de question! Pour preuve après cette première partie dansante fort intéressante, il fit une petite pause pour aller boire un peu, sortant donc une bouteille de son sac pour en boire de grosses gorgés, avant de reporter son regard sur le danseur apprenti...

Tu suis bien, manque peut être juste d'un peu de souplesse, mais ça ça viendra tout seul, suffit juste d'un peu d'entrainement... On va voir si tu suis aussi dans ce style là...

Il s'était rapproché du post tout en parlant, et donc toujours en parlant il avait zappé les différente musique pour voir ce qu'il y avait un peu avant de tomber sur du son plus adapté au genre de danse qu'il voulait lui faire faire... Une fois trouver, se fut sourire aux lèvres qu'il était revenu au milieu de la pièce pour reprendre la danse, il commençait doucement histoire de ne pas le perdre trop rapidement tout de même, accélérant le pas de plus en plus avant de, il faut bien l'avouer, l'oublier complètement et se mettre à danser comme lui seul en était capable... Non pas qu'il était le seul à savoir faire tout ça hein, non carrément pas, mais il y avait sa touche perso qui rendait le tout kiffant... C'était juste lui en fait... Rien de plus... Mais je vous rassure il avait tout de même réussit à se calmer tout seul comme un grand, pour regarder de nouveaux Gaëtan...

Si tu veux, on peut se retrouver ici plusieurs fois par semaine, et on verra comment tu progresse?

En gros, il lui proposait de lui donner des cours, plutôt sympa non? Mais bon, le blondinet n'était pas obligé d'accepter hein, c'était juste s'il le voulait quoi, Deddy lui il ne forçait personne, c'était juste une proposition en passant, et aussi parce que mine de rien ça commençait à faire une bonne heure qu'ils étaient là et que la salle n'allait pas tarder à fermer donc bon... En pas tarder, façon de parler hein, parce qu'ils avaient quand même encore un peu de temps devant eux, mais comme on dit, mieux vaut prévenir que guérir! Non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Surpris dans le secret [ Deddy ] Empty
MessageSujet: Re: Surpris dans le secret [ Deddy ]   Surpris dans le secret [ Deddy ] EmptyVen 19 Juin - 2:38

Gaëtan pouvait remarqué que Deddy n'était pas plus fière que ça de son action envers lui. Il était vraiment dans son truc, et même si Gaëtan l'aurait remercier 15 mille fois, il était pratiquement sur que Deddy ne ferait rien d'autre que de dire "de rien". Il y en a qui seraient plus que fiers d'avoir convaincu le blond d'en parler a ses amis, mais lui non. Il était normal, il était vraiment très modeste. Ce qui fit sourire Gaëtan d'ailleurs. Des stars reconnues, qui sont aussi modestes ça ne courrait pas les rues. Bref, le voilà partit dans une danse assez simple pour que le blond puisse suivre, puis petit à petit il accélérait le mouvement et le blond fut vite largué. Décidément le tressé était trop rapide pour le blond. Mais bon, il savait qu'en s'entraînant dur et souvent il arriverais un jour à son niveau c'était obliger. Suffit de pas lâcher quoi ... !

Bref le blond s'arrêta a la suite pour écoute Deddy lui dire qu'ils allaient tester tout deux un nouveau style de danse. Le blond s'écarta pour laisser place au tressé et le regarda commencer les pas.C'était vraiment énergique comme danse. Il vit Deddy partir d'un bout à l'autre de la pièce, il le vit jeter ses bras et jambes un peu dans tout les sens. Ça semblait un peu brouillon comme danse, mais en regardant bien, c'était assez sympa comme style de danse. Une fois que Deddy eu finit sa démo, Gaëtan le regarda un moment avant de le félicité. Franchement c'était très bien comme danse.

Wouhouu c'est trop beau comme danse ! Ça me change complètement de ce que je fais habituellement du moins...

Il savait ce que Deddy allait faire. Il allait faire une démo bien fait et tout devant le blond, et lui demander d'essayer. C'était pas trop son style mais après tout si ça peut l'aider pour la suite... pourquoi pas ! Et ce qu'il pensait se réalisa a peu près. Le blond ne fit pas les pas tout de suite mais Deddy lui proposa de venir ici plusieurs fois par semaines pour lui donner des cours. Gaëtan était d'abord surpris puis un grand sourire se positionna au milieu de son visage. Il ne savait pas trop quoi dire a pars "wahou" mais il lui semblait que c'était un peu court comme réaction quand même. Il se gratta la tête puis répondit tout simplement ce que son cœur lui disait de dire.

C'est vrai ? Tu prendrais le temps de venir pour moi ? Merci c'est super gentils de ta pars !

Ouais bon c'était un peu typique comme réponse mais c'était vraiment sincère et sa se voyait sur le visage du blond. Bref, c'était pas le moment de faire la statut avec un air débile hein. Ils fixeraient l'heure, la date et tout au moment venu de se quitter. Pour le moment il restait un peu surpris puis finis par rejoindre Deddy sur la piste. Il regarda d'abord le placement de départ puis un peu perdu dans toute la chorégraphie, il savait pas trop comment commencer. Mais bon, il y avait un début à tout non ? Il regarda Deddy avec un sourire qui voulait dire "ho la la je suis perdu" puis il lui demanda

Heu ... c'est quoi le commencement déjà ?


HJ : Désolé pour la longueur du RP j'ai plus d'inspiration pour ce soir....
Revenir en haut Aller en bas
Deddy Killa
Admin & Gentil Petit Boulet
Deddy Killa


• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 4244
• Avatar : Dedson

• My age : 30 ans | Merde je rattrape Yaman !
• My job : Danseur principalement, sinon bah chanteur, chorégraphe, prof, et abruti à plein temps...
• My dwelling : Ca depend, soit chez moi (anciennement chez Sofia) ou alors à la villa au bord de la plage pour être avec ma femme...
• Others : Marié depuis le 22 octobre 2009 avec la plus merveilleuse des femmes...

___ MORE
• Statut: La bague au doigt
• Relationship:
• Children: Bébé en route !

Surpris dans le secret [ Deddy ] Empty
MessageSujet: Re: Surpris dans le secret [ Deddy ]   Surpris dans le secret [ Deddy ] EmptyJeu 2 Juil - 20:34

Et bien visiblement Deddy avait fait un heureux en lui proposant de lui donner des cours ainsi... C'était donc avec le sourire que le danseur accusa la réponse du blond, avant de le voir revenir vers lui afin de reprendre la danse... Deddy avait fait une démo sans trop prendre en compte le niveau plus ou moins élever de Gaëtan dans ce genre de danse, se laissant juste porter par la musique, ce qui fit qu'il ne put que lâcher un léger rire en voyant la petite grimace du blondinet qui cherchait visiblement à se souvenir de ce que Deddy avait put lui montrer... Ce n'était pas pour se moquer hein, loin de lui cette idée, c'était juste une réaction naturel face à ce genre de situation... Du coup le breaker reprit position au côté du gamin afin de reprendre le tout avec lui, mais plus lentement cette fois ci... Ils durent refaire quelques pas plusieurs fois pour Gaëtan comprenne bien de quoi il retournait, mais comme l'avait déjà dit Dedson, le blond était vraiment très doué, et c'était donc un plaisir de travailler avec lui... Il avait hâte que la jeune homme se décide enfin à parler de cette passion à ses amis, ce qui le libèrerait alors de cette petit pression qu'il semble se mettre lorsqu'il danse, sûrement par peur qu'on le découvre, et il serait alors encore beaucoup plus à l'aise dans ses mouvements... Et pour ce qui était des acrobatie, ils aurait bien le temps de bosser tous ça les prochaines fois... En tous cas ça faisait tout de même énormément de bien de danser comme ça... Ça faisait un moment que Dedson n'était pas venu et vu que sans Sofia il sortait tout de même vachement moins, c'était comme prendre un grand bol d'air frais pour lui... C'était le seul truc qui lui permettait de s'évader aussi rapidement, et qui le faisait se sentir vivant tout simplement...

T'inquiètes pas, t'es pas obligé de savoir danser ça... C'était juste pour assouvir une petite curiosité de ma part...

Pourquoi Dedson s'était mit à parler ainsi? Tout simplement parce que même si le blond semblait trés bien comprendre ce qu'on attendait de lui, et qu'il suivait vraiment bien... Le danseur pro n'était pas idiot au point de voir que ceci n'était pas vraiment son style, et que c'est aussi pour ça qu'il n'était pas des plus à l'aise... Par contre le fait qu'il accepte de danser ainsi avec Deddy, et d'apprendre de nouveaux pas confirmait bien au tressé que Gaëtan était passionné par la danse, et qu'avec un peu de boulot, il pourrait aller très loin..

D'ailleurs tu as quoi comme musique avec toi là? Histoire qu'on danse un peu de ce que tu aimes quand même...

[i]Ben oui parce que du coup Deddy il avait un peu changé le style de musique et de danse au passage... Et puis il avait hâte de voir ce que le blondinet avait dans les tripes lorsqu'il dansaient sur une musique qu'il aimait et sans personne qui ne lui donner de restriction... Il attendit alors que le gamin s'occupe de changer la musique, et il alla se poser sur un banc avec sa bouteille d'eau à la main... Ha oui si jamais vous n'aviez pas compris, il n'avait pas tout l'intention de danser avec lui cette fois ci, nan là il voulait se comporter en spectateurs, et observé les petits détails qu'ils pourraient modifier ensemble ensuite... Il était donc prêt a faire le prof en fait, sympa pour Gaëtan nan? Ben si, sauf que ça devait être un peu stressant pour lui de se sentir observé comme ça non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surpris dans le secret [ Deddy ] Empty
MessageSujet: Re: Surpris dans le secret [ Deddy ]   Surpris dans le secret [ Deddy ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surpris dans le secret [ Deddy ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA in Live :: Topics Abandonnés-
Sauter vers: