Les gratte-ciel à perte de vue, le bruit de la foule cherchant en vain à trouver un taxi disponible aux heures de pointes, l'odeur du café matinal dans les rues, le bruit des talons claquant dans les boutiques de times square, la masse de touristes prenant en photo chaque recoin de la ville, les pickpockets essayant désespérément de vous voler votre portefeuille ou encore les lycéens en uniforme traînant sur les bancs de central park. pas de doute, vous êtes bien à la grosse pomme. Fondée en 1754, l’université Columbia est l'un des plus anciens établissements d’enseignement supérieur aux États-Unis et elle fait partie du groupe des huit prestigieuses universités de l'Ivy League. Lire la suite
EyaMarieLoloLine
contenu Eya
contenu Marie
contenu Lolo
contenu Line
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Découverte de l'appartement [ PV izzie ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Découverte de l'appartement [ PV izzie ] Empty
MessageSujet: Découverte de l'appartement [ PV izzie ]   Découverte de l'appartement [ PV izzie ] EmptyVen 3 Avr - 20:35


    Laïla était encore au Mc Donald quand elle se souvint de son rendez vous 30 minutes plus tard pour visiter l'appartement qui sera peut être le sien en collocation avec cette jeune fille : Izzie. Elle se changea rapidement et sortit dans la rue en direction de la ville de Chinatown, là où devait surement dejà l'attendre Izzie. Il était 17h30 quand Laïla arriva devant l'habitation. Elle regarda dans son sac pour voir si elle n'avait rien oublier. Son portable, son porte feuille avec ses papiers, son dossier pour Izzie si elle le veut, des lunettes de soleil et son maquillage. Elle referma son sac et monta dans l'appartement. L'ascenseur marchait pour une fois. Dans l'habitude les ascenseur dans les immeubles ils ne marchent pas. Laïla appuya sur le bouton "3" et patienta.

    Trois étages plus haut, Laïla lut les noms sur les portes du paler. Après 2 noms inconnus, elle tomba enfin sur le nom recherché : Izzie Stevens! Elle patienta un moment et regarda sa montre. 17h34, Izzie lui ayant dit qu'elle pouvait être présente a partir de 17h donc normalement y avait quelqu'un. Elle frappa a la porte et patienta. Une fois la porte ouverte, Laïla arbora un magnifique sourire.

    Bonjour mademoiselle. Je suis Laïla je vous ai contacter hier pour visiter l'appartement suite a l'annonce pour la colocation.
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Stevens
Modo
Izzie Stevens


• The player : Kareen
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 2991
• Avatar : Katherine Heigl

• My age : 24
• My job : actrice mannequin
• My dwelling : chinatown 307b

___ MORE
• Statut: Collectionneur(euse)
• Relationship:
• Children: Un gremlins ? Not yet !

Découverte de l'appartement [ PV izzie ] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'appartement [ PV izzie ]   Découverte de l'appartement [ PV izzie ] EmptySam 4 Avr - 2:25

Izzie avait comme d’hab. prévu un casting dans la matinée, et elle enchainait avec une séance photo, ouep elle devenait pro pour surbooké ses journées, mais le pire dans tout ça, elle aimait bien courir d’un casting à un autre, bosser, perdre pieds pendant une journée ou deux. Mais attention cette fille était un vrai paradoxe, elle aimait de temps en temps faire un break, elle partait à la marina louait un petit bateau, ça c’était quand elle avait vraiment bien bossé et qu’elle pouvait se permettre une folie, voguer au large totalement libre. La plupart du temps elle prenait juste sa voiture et elle s’éloignait loin de la ville pour se retrouver dans sa bulle, loin de la folie de son quotidien, ça la rendait plus forte et elle continuait sa petite vie comme ça, elle commençait à se faire un prénom et ça marchait pas trop mal pour elle.

Aujourd’hui pas question d’aller fureter à droite à gauche, elle n’avait pas le temps pour aller flâner, elle courrait de rendez vous en rendez vous, et elle savait qu’elle devait être chez elle pas trop tard, elle n’avait qu’une envie rentrer chez elle, se poser sur son canapé, et comater un bon moment, avant de se faire livrer un chinois oui je sais c’était juste en face mais ils livraient autant en profiter même pas la force de bouger jusqu’au chinois. Elle était sur le canapé, et là elle aurait bien lu le programme histoire de, mais il était parterre, sous une pile de magasine, ah non elle n’allait pas se lever. Oui se lever c’est trop bouger, Alors elle entreprend un peu de contorsion pour sans bouger ses fesses du sofa, allait récupérer le programme, sans se lever, mais pas à portée de bras. Exercice périlleux mais pas impossible, essayait de l’imaginer la tête un peu en bas, en train de s’étirer pour tendre le bras au maximum. Oh la elle commençait à perdre l’équilibre, elle prenait appuie sur le sol, oui c’était moins dur que de se lever toh. Ouais sauf que là ça sonne à la porte, hein mais c’est qui, bon maintenant se relever sans tomber comme une merde sur le sol oups trop tard. Elle se relève avec classe on a rien vu, et elle va à la porte en entendant le nom de la jeune femme, hop flashback et elle comprend, elle se souvient du pourquoi elle devait être chez elle de bonne heure, la colloc Rolling Eyes .


Salut, donc moi c’est izzie. On va se tutoyer si ça te dérange pas, ce serait plus sympa je trouve. Viens je te fais visiter on voit si ça te plait toujours.

On va commencer par le salon, c’est grand lumineux, y’a de la place pour que tu puisses y mettre ce que tu veux, là bas c’est la cuisine…


Elle l’emmenait à travers tout l’appart, montrant également la chambre qui serait la sienne si elle emménageait.

Alors t’en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Découverte de l'appartement [ PV izzie ] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'appartement [ PV izzie ]   Découverte de l'appartement [ PV izzie ] EmptyDim 5 Avr - 17:51

    Laïla avait le coeur qui battait la chamade tellement elle était stressée. Elle n'avait pas l'habitude de ce genre de rencontre, surtout pour, peut être, son future appartement. Oui, malgré qu'elle soit assez entreprenante, elle est egalement très stréssée. C'est ce qu'on appelle courrament une "stréssée de la vie". Bon, pour le moment ça semble bien se passer. Izzie seble très gentille et juste après s'est présentée elle propose de se tutoyer.C'est vrai que ce serai quand même plus simple pour des futures collocataires si l'appart est a son goût.

    D'accord, alors ravie de te rencontrer.

    Elle lui fait un grand sourire puis Izzie la fit rentrer pour visiter l'appartement. Directement les yeux de Laïla partent de gauche a droite, et de bas en haut. Très lumineux, tout ce qu'il faut ! Laïla s'était dit avant de venir qu'il y avait quelques critères a respecter pour que l'appartement soit a son goût : lumière, espace, et gentillesse de la colocataire. Apparemment les 3 critères sont respectés pour le moment. Le salon semble spacieux et très bien eclairé. Laïla ne sait pas comment reagir face a cet appartement. Elle l'imaginais exactement comme ça.

    Ensuie, direction la cuisine. Une fois de plus elle est très belle et lumineuse. Izzie n'oublie aucun details our mettre Laïla en confiance et c'est l'essentiel pour la convaincre. Une fois toutes les pièces visitées, Izzie se retourne vers Laïla pour avoir son avis. Laïla fait un dernier tour de l'appartement dans sa tête pour revoir toutes les pieces et elle soupir de bonheur.

    Magnifique. C'est tout à fait ce que j'imaginais... Ho avec tout ça j'ai faillie oublier !

    Le dossier. Laïla avait faillit l'oublier. Elle enleve alors sonsac pour en sortir une pochette noir. Le dossier de Laïla n'est pas très bien remplie. Elle n'a pas grand choses a y mettre a vrai dire. Elle l'ouvre et en premier plan se trouveson CV et ses feuilles de paye.

    [
    ici ] Alors voila mon dossier personnel. Et comme tu peux le voir je boss au Mcdonald. Donc c'est pas une paye de ministre...

    Elle regarde Izzie pour voir sa réaction suite a cette révélation. Puis elle tourne les pages de sa pochette pour mettre toutes les feuilles de paye et le CV de coter. Puis elle prend alors une autre pochette, dans le dossier, qui comprend ses photos de son book.

    [
    ici ] Ca c'est des photos. J'ai fait un an de mannequinat durant l'année 2002. Il n'y en a pas beaucoup car j'ai arrêté quand j'ai déménagé ici.

    Laïla pris le book pour le passer à Izzie. Puis elle fit une pause sur les informations pour laisser le temps à Izzie de lire et voir ce qu'elle voulait. Peut être que quelque chose n'allait pas et que ce n'était pas la peine de continuer, on ne sait jamais...

Revenir en haut Aller en bas
Izzie Stevens
Modo
Izzie Stevens


• The player : Kareen
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 2991
• Avatar : Katherine Heigl

• My age : 24
• My job : actrice mannequin
• My dwelling : chinatown 307b

___ MORE
• Statut: Collectionneur(euse)
• Relationship:
• Children: Un gremlins ? Not yet !

Découverte de l'appartement [ PV izzie ] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'appartement [ PV izzie ]   Découverte de l'appartement [ PV izzie ] EmptySam 11 Avr - 2:37

Izzie faisait découvrir l’appartement, elle espérait que laïla apprécierait l’endroit, elles se détendait peu à peu, enfin surtout elle se remettait les idées en place. Oui je le rappelle y’a dix minutes izzie était en pré coma, et qu’en essayant d’en faire le moins possible, elle s’était vautrée sur le sol. Bon elle n’avait rien de cassé juste la tête en vrac au début. Le contact passait plutôt bien, bon forcément elles étaient un peu tendues au début, c’était un premier contact, fallait se détendre et puis se laisser aller, izzie était plutôt marrante, et elle allait tout faire pour que laïla se sente bien, franchement izzie avait un on premier contact avec elle, il lui fallait encore quelques trucs pour savoir si ça pouvait réellement coller entre elle pour qu’elles puissent habiter ensemble.
Elle avait ramené dans le salon histoire qu’elles se posent toutes les deux, et qu’elles fassent connaissance, le principal non ? Le salon était une des pièces préférées d’izzie, très lumineux, et franchement spacieux. Dans les tons blanc, super reposant, un canapé super confortable sauf quand il vous jetait par terre, mais si c’est lui il l’avait poussé sur le sol, je l’ai vu faire. Bref un vrai coin de vie agréable et reposant, le tout était de savoir si laïla avait envie de se poser ici ou non, apparemment elle trouvait l’appart sympa, elle semblait être à l’aise dans ce lieu, la jeune femme donne à izzie les documents de base, ce qu’on donne pour faire sa demande d’acceptation enfin tout le blabla traditionnel.


Oh t’es mannequin aussi, je suis à l’agence ford depuis plusieurs semaines, c’est cool là bas. Dis donc il est pas mal ton book, attends je vais te montrer le mien.
tiens le voilà, je dois refaire une série ou deux de clichés la semaine pour le remplir, j’adore certain shooting, le premier en noir et blanc, c’était cool à faire.

J’adore tes deux dernières photos, elles sont vraiment magnifique, tu sais si tu veux te relancer ici, je peux essayer de te faire avoir un rendez vous à l’agence, ça peut être sympa pour toi, et puis c’est toujours ça de plus non ?

Et sinon tu veux faire quoi, tu comptes rester au macdo ou t’as des projets ?


Izzie avait envie de parler avec la jeune fille et de la découvrir un peu plus, de savoir quelles étaient ses envies pour la suite, d’entrer un peu dans son univers, elle aimait rencontrer de nouvelles personnes, elle était toujours de bonne humeur, un rien lui faisait plaisir à cette fille, vraiment pas compliqué la izzie, alors laïla tu vois elle sera la coloc parfaite…

Pour ce qui est de la paye, t’inquiètes pas ce n’est pas excessif dans le coin, c’est en partie pour ça que j’ai choisi d’habiter ici, mais aussi parce que j’adore le quartier, ses couleurs l’ambiance, c’est vraiment cool de vivre ici. Et puis si t’as vraiment un soucis pour payer on pourra peut être s’arranger, je ne roule pas sur l’or, mais entre mannequin on peu s’aider…

Elle rend le book à la jeune fille, et essayait de faire le point sur ce qu’elle devait lui demander ensuite, en fait elle devait peut être voir si la jeune femme avait des questions à lui poser à elle, sur elle, bah oui elle ne faisait pas qu’investir un appart elle devait adopter la blonde un peu folle déjà présente dans les lieux.

T’as peut être des questions à me poser ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Découverte de l'appartement [ PV izzie ] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'appartement [ PV izzie ]   Découverte de l'appartement [ PV izzie ] EmptyMer 29 Avr - 2:32


    Laïla était contente d'avoir enfin trouvé quelqu'un qui lui convenait. Non parce que les personnnes qu'elle a vu avant étaient franchement désagréables. Izzie au contraire était très gentille, agréable, et surtout accueillante. Puis elle semblait très intéressée par ce que lui disait Laïla c'était donc un bon point. Izzie lui epliqua son travail à l'agence, et lui montra a son tour son book. C'était pas le même genre de photos, elles étaient plus grosses les siennes. Mais elles étaient tout aussi bien reussies.

    Il est magnifique ton book !!

    Pendant que Laïla se perdait dans la contemplation du book d'Izzie, cette dernière venait de lui faire un proposition des plaus alléchantes. Laïla releva la tête brusquement en entendant cette proposition et regarda Izzie avec des yeux ronds et un petit sourire aux lèvres. Elle ne savait plus quoi dire. Le bafouillage ne faisait que commencer....

    Merci mais heu ... enfin je sais pas .. ouais ça peut être sympa. Merci vraiment.

    Elle était très contente qu'Izzie s'interesse à elle. Après tout elles ne se connaissaient pas si bien que ça si ? Laïla rendit le book à la jeune femme devant elle puis cette dernière lui posa une question. Laïla réfléchit un moment puis lui répondit

    Ben pour le moment j'ai qu'une envie c'est de retrouver mon frère. Je le connais pas donc je voudrait le connaître. Donc changer de metier fait pas tellement partie de mes projets...

    Elle marqua un temps de pose puis continua

    Mais mon rêve c'est devenir chanteuse... Mais comme c'est qu'un projet vraiment très flou, je ne m'y investie pas vraiment a fond encore. Disons que c'est dans un coin de ma tête ... !

    Elle commençait a s'embrouiller dans sa propre explication là. Alors les photos c'est juste pour l'envie, le Mcdo c'est pour les sous, et la chanteuse c'est le rêve. VOila c'est a peu près ça en résumer... Puis Izzie venait de lui confirmer que le loyer n'était pas excessivement chèr dans le coin. Donc c'est tout à fait ce qui lui faut. C'est parfait comme appartement !! Maintenant reste plus qu'a faire connaissance. Ca va ça c'est pas trop dur... Laïla réfléchit un moment puis finit par trouver une question pour commencer le dialogue sur quelque chose qui passionnait apparemment les deux femmes.

    Pour ce qui est de l'agence, tu travail là bas ou tu fais juste des photos en tant que mannequin ?

    Ben ouais elle avait pas preciser. Elle avait dit "je suis à l'agence" mais est ce que ça voulait dire qu'elle y travaillait ou non ? Après tout c'est pas important... Remarque si ! Comme ça elles iront ensemble si elle n'y est qu'en tant que mannequin. Et sinon ça peut tout aussi bien être sympa de travailler avec une femme qui est sa colocataire... Laïla sourit a sa propre pensée puis attendit la réponse de Izzie.
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Stevens
Modo
Izzie Stevens


• The player : Kareen
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 2991
• Avatar : Katherine Heigl

• My age : 24
• My job : actrice mannequin
• My dwelling : chinatown 307b

___ MORE
• Statut: Collectionneur(euse)
• Relationship:
• Children: Un gremlins ? Not yet !

Découverte de l'appartement [ PV izzie ] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'appartement [ PV izzie ]   Découverte de l'appartement [ PV izzie ] EmptyVen 8 Mai - 21:13

Izzie était ravie que tout se passe aussi simplement, c’était même assez naturelle entre les deux jeunes femmes, il n’y avait pas de problème pour s’entendre et parler, ça laissait augurer une collocation des plus agréables si laïla décidait de s’installer ici. Izzie avait pris grand intérêt à regarder le book de la jeune femme, bon il n’était pas encore aussi complet que le sien, mais avec un petit coup de main, elle pouvait décrocher pas mal de séance. Izzie n’était pas une pro, et jamais de la vie elle n’avait songé à devenir professionnel dans le monde de la mode, je veux dire par là, jamais elle n’avait pensé à se recycler dans se monde là une fois qu’on la trouverait trop vieille, et trop moche, elle ne se voyait pas du tout en agent. Mais là l’occasion lui était donné de regarder cette jeune femme, et en plus de lui filer un coup de main, ça ne lui coutait rien du tout, et puis elle voyait bien que cette jeune fille avait un petit truc en plus, ce côté assez rock and roll qui faisait d’elle un mannequin à part.

Non mais attends c’est rien, bon faut étoffer ton book, mais c’est vraiment un bon début, t’es rock, j’adore ça, et sérieux y’en a pas des comme ça à l’agence c’est une bonne chance pour toi. Tu seras originale et super jolie, et j’en suis sûre très demandée.

Elle écoutait la vie de la jeune femme, c’était intéressant d’en apprendre plus sur elle, de découvrir une de ses failles. Plus elle parlait avec elle, plus izzie voyait que laïla n’était pas une bimbo jolie en façade mais vide dedans, non elle était intelligente et elle ne se prenait pas la tête.

Oh tu ne le connais pas du tout, t’as des pistes pour le rechercher, non parce que los angeles c’est super grand, ça doit être dur. C’est dur de ne pas connaître une part de sa vie, non ?

Izzie savait un peu de quoi elle parlait, elle avait dû il y a quelques années abandonner une petite fille, et chaque jour elle se demandait à quoi elle pouvait bien ressembler, si elles se seraient aimées, si elle avait de bons parents qui lui offraient la vie qu’elle-même n’avait pu lui donner. C’était le principal regret de sa vie, et jamais elle ne pourrait rien y changer.
Elle aimait bien parler avec la jeune femme, et ce qui était étonnant c’est qu’elles abordaient toutes les deux tout un tas de sujet et pour le moment izzie n’était gênée par rien, elle appréciait même le temps qu’elles passaient ensemble.


Attends une petite seconde je reviens, j’ai oublié d’amener des cookies, ah oui une chose que tu dois vraiment savoir avant d’emménager ici, je fais de la pâtisserie quand je ne vais pas bien, quand je m’ennuie, ou encore quand je vais bien, ah oui et aussi quand j’ai faim. J’adore cuisiner, faire des petits plats, bon quand j’ai le temps, ce n’est pas toujours le cas, mais n’oublies pas y’a toujours des muffins dans un coin de la cuisine, j’espére que t’es pas une grande fan des régimes, parce que dans ses cas là la tentation risque d’être dure à supporter.

Izzie ramenait une assiette de la cuisine, et elle s’installait de nouveau en face de laïla, elle repliait ses jambes sur le canapé et souriait en entendant ce que lui disait la jeune fille, elle travaillant à l’agence.

C’est marrant que tu me parles de ça, y’a pas dix minutes je pensais justement à ça, non en fait je suis mannequin depuis mes 16 ans officiellement j’ai fait quelques photo en tant que junior, mais à seattle c’était pas super évident. En fait mon vrai rêve c’est d’être actrice, je veux montrer que je ne suis pas qu’une image, j’ai tenté pas mal d’auditions, je fais des apparitions, j’attends la suite.

Dis moi toi, est ce que tu aimes sortir en boîte faire la fête , aller t’amuser en ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Découverte de l'appartement [ PV izzie ] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'appartement [ PV izzie ]   Découverte de l'appartement [ PV izzie ] EmptyDim 24 Mai - 0:47

    Laïla avait vraiment le coeur à croire que cette femme serait une très bonne colocatrice. Et franchement, plus le temps passait et plus la blonde était presque sûre d'accepter de venir vivre ici. Il restait plus qu'a connaitre Izzie mais pour le moment son "profil", façon de parler hein, lui plaisait franchement. Puis elle faisait otut pour la mettre en confiance aussi, lui parler de sa passion, être comme elle est dans la vraie vie et pas coincée comme pour un entretien vitale, etc... Fallais bien faire onne impréssion non ? C'est bien partit ? Bah on verra bien après !

    Puis Izzie lui fit des compliments sur son physique et ses chances de rentrer dans l'agence Ford. Ha ben si c'est possible, pourquoi passer à côté ? Laïla buvait les paroles de la blonde face a elle comme si elle lui lisait son livre préférée quand elle était enfant. Elle l'écoutait et ne perdait pas une miette de ses paroles. Etoffer son look... ouais ça a doit être faisable ! Ensuite ? Elle est rock ... heu ouais surement ! Du moins c'est l'impression qu'elle veut donner donc si ça se ressent c'est déjà un bon début ! Après ? originale, jolie, demandée, Holala ça fait beaucoup de compliment à la fois ça. Faut y aller doucement sur les compliments avec la blonde hein ! Sinon elle devient rouge tomate ! Ha ben trop tard c'est fait... Arf elle est rouge comme une pivoine et en plus de ça dans l'appartement très éclairé et très blanc sa se voit trop ! Tout compte fait c'est pas forcément bien cet éclairage ! Ouais bon ok elle ne pense pas un mot de ce qu'elle imagine mais bon faut bien trouver un coupable non ? Et l'éclairage fait un coupable parfait ! lol

    Merci c'est très ... gentils de ta part !

    Hola ! laissons redescendre la rougeur de ses joues avant de continuer quoi que ce soir hein. Bon c'est on on peut y retourner ? Ok c'est bon elle a retrouver un peu de sa pâleur en passant sur le sujet sensible "son demi frère". Des pistes pour le rechercher ... ? Heu ben ouais son nom et son prénom c'est deja bien non ? Mais en fait c'était pas la galère pour le retrouver, ça encore c'est faisable... Mais c'est la peur de retrouver une famille inconnue qui retarde la blonde... Ouais c'est pas faux, L.A. c'est grand mais avec un nom et un prénom c'est faisable. Enfin ... je crois ?

    Ben ouais j'ai son nom et son prénom, mais lui il est pas majeur donc je vais chercher avec le nom de sa mère. En esperant qu'elle ai le même nom de famille que son fils. Parce que en fait ce demi frère il a été "conçut" sans que j'en sois au courant, mon père m'a annoncer son existance j'avais 12 ans. Donc je sais pas si il m'a tout dit. Il aurait très bien pu se marier avec cette femme sans me le dire et du coup elle aurait mon nom. Ce qui serait très gênant pour les retrouver.

    Hola elle commençait a devoiler un peu sa vie. Ca veut dire qu'elle est en confiance ? Oui surement... Ben de toute façon faut bien faire confiance à quelqu'un un jour ou l'autre non ? Aujourd'hui c'est à Izzie. C'est un bon debut !

    Ouais c'est pas simple de pas connaîtr toute sa vie. Mais ca se répare, il suffit d'un peu de motivation et de beaucoup de persévérance !

    Elle fit un sourire a la blonde face a elle pour lui faire comprendre que c'est ce dont elle manquait. La persévérance, elle a peur de ne pas trouver ce qu'elle veut du premier coup et donc de laisser tomber par la suite. Mais bon ça, faut essayer pour savoir jusqu'ou elle peut aller pour les retrouver. Mais bon, Laïla voulait pas penser a ça dans un moment pareil . Elle prenait du plaisir a parler avec Izzie et c'était pas le moment de parler de Peter ! Pas maintenant...

    Pas de problème... J'ai un gros défaut : je suis très gourmande ! Mais je vois que tu l'es aussi on va bien s'entendre !

    Laïla rigola doucement puis elle attendit le retour de Izzie pour avoir une réponse a la question de la blonde. A son retour elle lui exliqua sa situation dans l'enceinte de l'entreprise. Donc en faite c'est juste un mannequin de l'entreprise. C'est deja super bien remarquez... Actrice ? Ha ouais efectivement en plus les raisons sont bonnes aparement ce n'est pas qu'un caprice de gamine. ELle avraiment de l'ambition cette fille et c'est bien, c'est ce qu'il faut.

    J'espère pour toi que ça réussira.

    Et elle était sincère. C'était pas le genre de chose que Laïla dit pour faire plaisir aux gens. Quand elle dit ça en général elle le pense sincèrement. D'ailleurs en parlant de plaisir, la question d'Izzie qui sen suivit laissait la blonde un peu perplexe. C'était un piège ou bien ? Il n'y avait de toute façon que 2 options. C'était comme qui dirait du "pile ou face" sur cette réponse. Soit Izzie attendais un "Oui" et dans ce cas la elle ne l'accepterais pas de peur de la retrouver un soir ivre morte devant la porte, soit elle attendais un "Non" et dans ce cas elle la trouverais ennuyeuse. Laïla decida de ne pas décider et de répondre tout simplement

    Oui j'adore sortir et m'éclater. Mais je sais ou sont mes limites et je ne suis pas comme tout ces gens qui rentre a 6jeures du matin complètement ivre juste pour frimer. Si je sors c'est pour danser, rigoler et m'éclater ! pas pour boire ou je ne sais quoi d'autre.. Et toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Izzie Stevens
Modo
Izzie Stevens


• The player : Kareen
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 2991
• Avatar : Katherine Heigl

• My age : 24
• My job : actrice mannequin
• My dwelling : chinatown 307b

___ MORE
• Statut: Collectionneur(euse)
• Relationship:
• Children: Un gremlins ? Not yet !

Découverte de l'appartement [ PV izzie ] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'appartement [ PV izzie ]   Découverte de l'appartement [ PV izzie ] EmptyMer 27 Mai - 1:29

Izzie s’amusait beaucoup avec cette jeune femme, elle était simple, elle n’essayait pas d’en faire des tonnes pour qu’izzie la choisisse, non elle se contentait d’être elle, et elle n’avait franchement pas besoin d’essayer d’être différente parce qu’elle plaisait beaucoup à izzie. Izzie était bien trop sage en ce moment, et puis surtout bien trop calme et trop seule. Elle avait besoin de se faire des amis, et de temps de sortir de faire la fête et de ne pas trop réfléchir. Alors elle ne savait pas si laïla était le genre de filles à sortir, à aller boire un verre, ou juste aller danser en boîte mais elle se disait qu’au moins avec elle à la maison elle était sûre de ne pas s’ennuyer une seule seconde.
Elle voyait la jeune fille changer un peu de couleur, han elle faisait super bien l’imitation du homard, fallait qu’elle le rajoute sur son cv ça pouvait servir aussi, mais non elle ne se moquait pas elle aussi elle était comme ça au début. En tout cas elle sentait que la jeune fille avait un sacré potentiel, et ce serait intéressant à observer dans les années à venir.
Elle laissait la jeune fille retrouver ses esprits, et comme elle voyait bien que les compliments pouvaient la déstabiliser un peu elle les mettait de côté pour plus tard. Elle écoutait la jeune femme se confier à elle, elle était touchée de la confiance qu’elle lui accordée et qui sait peut être qu’elle aussi lui confierait peut être ses secrets.


Ouais je comprends les parents c’est jamais simple. Tu sais je connais un peu ça, pas tout à fait dans le même sens que toi je comprends quand même ce que tu ressens, c’est dur d’aller vers l’inconnu et de surtout pas savoir comment tu vas être accueilli. C’est pas parce que toi tu le cherche que lu aura envie de te voir. Prends tout ton temps faut être prête à se manger un refus aussi mais faut le faire quoi qu’il arrive, ne pas avoir de regret.

Elle était contente d’avoir un peu parlé de ça avec la jeune femme, et elle espérait que celle-ci comprenait que dans l’avenir quoi qu’il arrive elle pourrait lui parler. Elle aussi était surprise de la facilité avec laquelle elle lui parlait, en plus elle avait envie d’aborder toute sorte de sujet avec elle, juste pour sympathiser, et puis peut être qu’elle n’avait pas de vraie amie, déjà parce que dans ce métier ce n’était pas une chose aisée que de s’en faire, et puis parce qu’elle bougeait tellement souvent, c’était la première fois qu’elle se fixait sans vraiment bouger aussitôt. Et mieux encore, elle avait le sentiment d’avoir trouvé sa vraie place, Los Angeles était sa ville, et elle n’avait pas envie d’aller vivre ailleurs. Elle était ravie, oui elle n’était pas tombée sur une semblant d’anorexique, oui ça lui était déjà arrivée, et elle aimait tellement cuisiner, si elle était en plus obligé de tout manger, elle allait devenir un véritable bibendum.

Cool alors je réussis super bien les muffins, et j’adore tester pleins de trucs. J’aime bien passer du temps derrière les fourneaux, mais bon le problème c’est qu’entre les contrats et les castings, on a pas forcément le temps. Je suis contente d’être avec une gourmande, ma dernière colocataire essayait tous les régimes à la mode, en fait je ne suis même pas sûre qu’elle est déménagée, si ça se trouve elle a été prise pas un courant d’air et elle a atterri au pôle nord.

Elle ne pouvait s’empêcher de rire en s’imaginant Nadège, envolée vers le pôle nord alors qu’elle prenait le soleil sur la plage. Au départ elle s’était méfiée de laïla , bon ça ne se voyait pas forcément au premier abord, mais elle se méfiait quand même, sa dernière collocation c’était vraiment mal passée, elle avait envie de stabilité, et de fun, oui elle avait besoin de rire après s’être largement ennuyé pendant quelques semaines.

Je te remercie je fais vraiment tout pour que ça marche, et j’attends. J’ai fait un casting pour un second rôle féminin dans le nouveau projet en vogue à Hollywood. Je vais croiser les doigts et si ça ne marche pas je retenterais ailleurs. Et dans le pire des pires des cas, je m’installerais dans une pâtisserie.

Elle riait de nouveau avant d’écouter la vision de faire la fête qu’avait laïla, pas mal, c’était franchement le genre de fille qu’elle avait envie de fréquenter. Elle avait envie de s’amuser sans perdre pied, elle avait vraiment la tête sur les épaules, et ce n’était pas pour déplaire à izzie.

Je te rassure c’était pas une question piège, je voulais juste savoir comment t’étais pour sortir faire la fête. A vrai dire tu vas me prendre pour une nonne, mais je sors pas super souvent ses derniers temps, ça me manque, mais toute seule ce n’est pas toujours simple. Ce n’est pas que je m’y ennuis, mais voilà je préfère y aller accompagnée, c’est bien plus marrant.
Bon par contre on peut pas dire que je sois aussi sage que toi, attention je suis pas ivre morte tout le temps mais je ne peux pas dire que ça ne m’est jamais arrivée. La dernière fois d’ailleurs j’ai vécu une des soirée les plus étranges que j’ai eu depuis un moment, et je me suis laissée allée sur la vodka orange, c’est traitre, mais bon je savais toujours comment je m’appelais j’ai réussi à aller où je voulais, et j’ai assuré pour mon casting le lendemain après midi.

T’as des questions, j’ai l’impression de ne faire que parler, je voudrais pas monopoliser l’attention non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Découverte de l'appartement [ PV izzie ] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'appartement [ PV izzie ]   Découverte de l'appartement [ PV izzie ] EmptyJeu 28 Mai - 0:57

    Izzie semblait comprendre ce que ressentait la blonde quand elle lui expliqua sa situation. Ben faut dire, qui ne serait pas touché par un telle histoire ? Non pas qu'elle soit exceptionnelle et qu'elle mérite d'être écoutée dans le monde entier, non loin de là même !! Mais après tout, si une amie vous racontait son histoire. Un père qui cache sa vie à l'autre bout du monde et qui vous annonce que vous avez un frère agé de 2 ans... Ca vous toucherais non ? Enfin bref, quoi que vous disiez, Laïla avait vraiment l'impression que sa nouvelle colocataire était touchée par ce qu'elle lui avait dit. Oui, j'ai bien dit "sa nouvelle colocataire". Car de toute façon, il lui faudra surement un teps pour réfléchir, mais izzie et l'appartement dfaisait tellement bonne impression que sa décision était presque déjà prise.

    Oui. Enfin c'est pas tellement un refus qui me fait peur, mais c'est rien que l'idée de trouver cette famille et de ne pas arriver à me faire accepter. Disons que c'est "l'inconnu" qui m'éffraie. Enfin ... je crois...

    Oui c'était pas encore très sur. Disons que la blonde avait vraiment peur de ce qu'elle allait découvrir. Peuut être qu'elle allait trouver une nouvelle famille géniale, avec qui elle partagera une très belle vie et des délires an'en plus finir. Mais peut être aussi qu'elle trouvera des gens très nerveux, qui hurle tout le temps et qui ne savent jamais ce qu'ils veulent. L'inconnu quoi ... ! Mais bon, de toute façon il faut les retrouver. Coûte que coûte il faut les retrouver... Elle n'a tout de même pas fait tout ce chemin pour rien !! Bref, autant ne pas s'attarder trop sur ce sujet. La nourriture... Sujet inévitable evidemment !! Puis alors là, si Izzie est une fan de nourriture c'est vraiment bien tombé. Entre gourmande elles se comprennent donc ! ^^

    Moi aussi j'aime bien cuisiner. Bon apparemment pas autant que toi, mais ça va je me débrouille !! Tu l'aimais pas trop ton "ancienne" coloc' ? Je suis pas fan des régimes... Tu perd vite ouais mais tu reprend en quatrième vitesse !! C'est un cercle vicieux...

    Ben ouais, comment vous croyez qu'elles gardent la forme toutes les fillles qui font des régimes ? Vous voulez savoir ? Ben elles en font un autre par dessus, elle en font encore et encore et à la fin elle ne ressemble plus à rien. Et c'est pas la peine de demander au medecin qu'il vous prescrive quoi que ce soit puisqu'il va seulement vous dire d'arrêter ce fouttu régime et en l'obéissant vous allez reprendre du poids et refaire un régime. Hey ouais c'est galère hein ? Bah après tout faites ce que vous voulez. Laïla, elle, est contre les régime et ça ne changera pas de si tôt !

    J'espère que ça aboutira. Je sais ce que s'est les refus et je sais que ça fait pas plaisir !
    Et dans le pire des pires des cas, je m’installerais dans une pâtisserie.
    AHA ouais ! Ben je serais ta première cliente alors !!

    Laïla rigola un moment avec la blonde en face d'elle et finit par s'arrêter de rigoler quand Izzie la rassura sur la question des sorties. Elle lui donna son point de vue a son tour et Laïla sourit en imaginant Izzie avec un verre de trop dans le nez. Ca doit surement être un spectacle assez sympa. ben ouais, tout le monde sait que quelqu'un qui à un peu trop bu est assez marrant. Alors combiner quelqu'un de marrant avec l'alcool en plus ? Ha ben ouais hein ça fait un beau mélange !!

    Bof t'inquiète pas pour ça. Si un jour on sort en boîte ensemble, je ferais Sam !

    Houlaaa si elle commence a parler comme ça c'est qu'elle est vraiment à l'aide. Sam ? Kezako ? Ha ouais c'est le gars qui passe à la télévision. "Sam, c'est celui qui conduit, c'est celui qui ne boit pas" ! Pioufff non mais n'importe quoi !! Niveau vanne faut s'actualiser Laïla hein !! Bre, suivit de cette blague pourrie, izzie demanda a la blonde si elle avait des questions. Heu ben là sur le coup nan ! Heu ... réfléchissons un peu avant de répondre...

    T'en fait pas j'aime bien écouter les gens. Ca me laisse le temps de me faire une opinion d'eux, pendant qu'ils parlent j'ai le temps de réfléchir à leur caractère. Je suis assez douée pour repérer les gens à qui je peux accorder ma confiance et à qui il vaut mieux éviter de parler.
    Bref, non j'ai pas de question... Hum quoi que ! Si une seule en faite. Je m'installe quand ?


    Heu non c'est une blague hein ! Elle va pas débarquer dès la première journée et la première rencontre hein !! Mais c'étais juste une petite question pour donner une idée de ce qu'avait penser Laïla de la "visite guidée" d'Izzie... Bon ok, c'était pas encore tout à fait réfléchit, mais quand même ! On ne dit pas que la première impression est souvent la bonne ? ben là en tout cas pour le moment c'est le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Stevens
Modo
Izzie Stevens


• The player : Kareen
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 2991
• Avatar : Katherine Heigl

• My age : 24
• My job : actrice mannequin
• My dwelling : chinatown 307b

___ MORE
• Statut: Collectionneur(euse)
• Relationship:
• Children: Un gremlins ? Not yet !

Découverte de l'appartement [ PV izzie ] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'appartement [ PV izzie ]   Découverte de l'appartement [ PV izzie ] EmptyDim 31 Mai - 18:11

Elle se sentait réellement en confiance avec la jeune femme, prête à lui confier ses secrets, lui dire tu sais ce que tu vis je le comprends, moi je ne suis pas un enfant à qui on a caché une partie de sa vie, je suis une mère qui a laissé partir son enfant. Elle était juste au milieu, perdu elle imaginait ce que pouvait ressentir laïla, elle devait certainement en vouloir à son père, il lui avait caché la vérité, il avait deux enfants et deux enfants qui ne se connaissaient pas, à qui on n’avait pas demandé leurs avis, c’est vrai ils n’avaient pas eu le choix, les parents faisaient leurs vie et parfois sans penser aux conséquences pour les enfants. Izzie se sentait souvent assez mal en repensant à sa fille, elle n’avait pas voulue l’abandonner, elle n’avait pas eu le choix, elle ne voulait pas priver son enfant d’avoir une vie normale. Elle était jeune et se retrouver seule, elle ne l’avait pas abandonnée par caprice. Ça faisait plusieurs années maintenant, elle se demandait souvent ce que la petite devenait, si elle savait, si elle lui en voudrait plus tard, sa position n’était pas enviable non plus. Elle chassait les pensées vite de son esprit pour pouvoir se concentrer sur laïla, la jeune femme était angoissait quand aux possibles retrouvailles.

T’inquiètes tu iras quand tu te sentiras prête, et à ce moment là tu seras prête à tout affronter. Ce qui est bien c’est que maintenant tu as une chance de le connaître, beaucoup de personnes n’ont pas cette chance. Le tout c’est de savoir la saisir, et de rester tranquille tu verras quoi qu’il se passe tu sauras gérer à ce moment là.

Elle comprenait la pauvre laïla, elle allait vers l’inconnu, et la découverte pouvait être géniale comme moins bien, c’était 50/50. Elles parlaient toutes les deux maintenant d’un sujet capital, manger, oui izzie était mannequin et elle mangeait, si si c’est très possible vu qu’elle le faisait.oui elle se prenait des réflexions par les autres tops modèles trouvant ça inadmissible qu’elle ne suive pas le dernier régime à la mode, on va dire qu’elle avait un bon métabolisme. C’est ce que disait toutes les anorexiques pour faire croire qu’elles mangeaient en permanence.

Je sens qu’on va vraiment bien s’entendre toute les deux, on cuisinera à tour de rôle ça va être top.
Ce n’est pas véritablement que je ne l’aimais pas ou que je ne m’entendais pas avec elle. Je crois que je l’ai accepté ici sans vraiment savoir, je me suis dit allez oui, je n’avais peut être pas assez posé de questions, y’avait au final pas un si bon feeling que ça entre nous. En tout cas elle est devenue vite désagréable, on se parlait quasiment jamais, et dieu sait que j’aime ça parler, et en plus elle partait sans rien me dire pendant plusieurs jours. En fait jusqu’au jour où elle n’est pas revenue, non franchement en fait je l’aimais pas…


Izzie se mettait à rire, il lui en fallait beaucoup pour ne pas aimer quelqu’un et avec Nadège, bah c’était pas terrible quand même. Elle parlait de reconversion qui sait, en boulangère ou pâtissière elle aurait peut être du succès. Elles enchainaient toutes les deux sur le sujet des sorties, après une légère explication sur le SAM et qui il était izzie rigolait avec laïla. La dernière fois qu’izzie était bourrée elle avait fait le fantôme, non mais là ce n’était pas de sa faute, faut juste dire que ce n’était pas la plus folle de la soirée.

Ouep ou on rentrera bourrée par le métro, bon euh il m’est arrivé de faire plusieurs fois le trajet avant de comprendre que je devais descendre.
Non mais j’aime faire la fête en étant consciente des gens autours de moi, je ne bois pas toujours enfin juste du jus d’orange sans la vodka.


Elle attendait une réponse de laïla, c’est vrai elle devait bien avoir des questions à lui poser, et celle qu’elle lui donna la faisait bien rire. Pas mal comme question, la jeune fille semblait vouloir autant qu’izzie habiter ici. Elle ne pouvait s’empêcher de sourire et tout de même elle faisait mine de réfléchir.

Je sais pas, dans six mois ? Non plus sérieusement t’es disponible quand ?

Pourquoi la faire attendre plus longtemps quand elle se sentait si bien avec cette jeune fille, pourquoi lui dire non mais je sais pas, izzie avait vraiment envie de tenter le coup avec laïla.

A moins que la chambre ne te convienne pas et que tu veuilles y faire des travaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Découverte de l'appartement [ PV izzie ] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'appartement [ PV izzie ]   Découverte de l'appartement [ PV izzie ] EmptyDim 7 Juin - 16:14


    Laïla écoutait ce que Izzie pouvait dire pour la rassurer. On dirait qu'elle était touché personnellement dans sa cause et ça, Laïla le remarqua vite fait et c'était agréable. Avec certaine personne elle parlait mais elle avait l'impression de servir de "bouche trou" et de parler pour les chaises et les tables, mais avec izzie c'était différent. Cette fois elle avait vraiment l'impression qu'on l'écoutait et ça, c'était agréable ! En fait, ce qui a fait douter Laïla sur le fait que Izzie soit dirrectement concernée, c'est sa phrase "Ce qui est bien c’est que maintenant tu as une chance de le connaître, beaucoup de personnes n’ont pas cette chance. ". A partir de ce moment, Laïla se demandait si Izzie n'avait pas la même histoire ou quelque chose de similaire. Mais Laïla sait combien ça fait mal ce genre d'histoire, et si Izzie vit ou a vécu la même chose, ele en parlera de son plein gré. Creuser profondément pour trouver la vérité c'est quelque chose qui énerve Laïla quand on le fait pour elle, donc elle ne le fera pas pour la blonde c'est sur !

    Merci de m'encourager je trouve ça vraiment sympa de ta part !

    Elle lui sourit en guise de remerciement puis le sujet dériva a nouveau sur la nourriture. Décidément il n'y avait aucun sujet qui y échappait avec les deux femmes, et c'est ce qui était sympa a vivre. Il n'y aurait donc pas de secrets ni de cachoteries entre elles et c'est ce qui fait que tout se décide là dessus. Une bonne entente, un bel appartement et le tour est joué non ? Bref, Izzie lui dit qu'elles allaient certainement bien s'entendre et qu'elles cuisineraient chacun leur tour. Et ce plan semblait très bien convenir à Laïla donc c'est parfait.

    Puis le sujet de la colocataire fit son apparition à son tour. Laïla écoutait Izzie en haussa les sourcils sur quelques mots comme "on se parlait quasiment jamais" ou encore "elle partait sans rien me dire pendant plusieurs jours" enfin bref, apparemment c'était pas la colocataire parfaite. Ho non loin l'idée que Laïla soit parfaite, ou là là ce n'est pas du tout ça bien au contraire. Elle a ses défauts comme ses qualités mais en tout cas ce ne sera pas son genre de partir sans rien dire pendant plusieurs jours. Premièrement ça peut inquiéter, et de deux ça peut être mal interprêter. Ho non ce n'était pas son cas. Par contre en ce qui concerne la "parlotte", Laïla ne pouvait pas dire qu'elle était parfaite de ce côté là. Les jours de déprime elle serait du genre à s'enfermer dans sa chambre et ne pas en sortir de la journée. Par contre si tout va bien, elle ne s'arrête pas de parler, un bon point pour Izzie apparemment...

    Ha ouais je comprend... Je tâcherais donc de faire mieux !

    Elle fit un clin d'oeil à Izzie puis rigola avec elle a nouveau pour le sujet de l'alcool. Décidément il n'y avait pas de sujet taboo avec elle et c'est ce qui plaîsait le plus à Laïla surement. Bref, elles rigolaient sur le sujet "sam" puis Izzie lui raconta une mésaventure dans le métro, ce qui fit bien rire Laïla. Mais elle décida de ne pas relevé pour ne pas dire quelque chose de mal poli. Ben ouais, vous voulez rigoler, rigoler et encore rigoler, puis a un moment sur le sujet de l'alcool il peut y avoir des mots qui dérapent et qui sortent de la bouche sans le vouloir. Donc avant que ça dégénère, autant s'arrêter avant. Puis elle finis sur l'appartement. Le projet d'habitation en fait. Laïla réfléchit puis elle finit par répondre tout simplement a la question de la blonde

    Quand tu veux ! Je suis prête aussi bien demain, que dans un mois, ou plus. Il faut juste que j'ammène mes affaires mais ça, ça peut se faire rapidement c'est pas un problème !

    Enfin bref, voila maintenant c'est fait. Elle vient officiellement de dire "oui" a la colocataire en face d'elle. Bon c'était pas un oui direct mais c'est ce que ça voulait dire. Puis Izzie parlait de travaux dans la chhambre, Laïla rigola puis elle lui dit avec un grand sourire

    Tu sais moi tant que je peux dormir, la chambre n'a pas beaucoup d'importance.. !
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Stevens
Modo
Izzie Stevens


• The player : Kareen
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 2991
• Avatar : Katherine Heigl

• My age : 24
• My job : actrice mannequin
• My dwelling : chinatown 307b

___ MORE
• Statut: Collectionneur(euse)
• Relationship:
• Children: Un gremlins ? Not yet !

Découverte de l'appartement [ PV izzie ] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'appartement [ PV izzie ]   Découverte de l'appartement [ PV izzie ] EmptyMar 9 Juin - 12:16

Laïla avait bien tout saisi, et même si izzie se sentait bien avec la jeune femme en confiance, elle n’était pas encore prête à en parler avec qui que se soit. En fait l’abandon était une chose toujours autant douloureuse pour elle, et qu’elle avait vécue toute seule, elle n’était pas prête à révéler ce passage de son passé, à personne. Enfin elle comprenait la jeune femme, et elle se doutait que pour elle ça ne devait pas être évident, c’était un parcours difficile et surtout flippant. En plus si elle se trouvait assez seule pour le faire, elle avait besoin de quelqu’un pour l’épauler si ça se passait mal, quelqu’un pour être là pour lui dire que c’était dur mais qu’elle s’en sortirait que tout avait une raison d’être, et puis dans le cas contraire elle avait aussi besoin d’une amie pour écouter toutes les bonnes choses qu’elle aurait à raconter.

De rien je le pense vraiment, je ne dis pas ça pour bien me faire voir.

Elle souriait avec la jeune fille, elles semblaient avoir plein de point communs, c’était déjà un grand plus, elle s’amusait bien avec elle, y’avait pas à dire la petite blonde avait tapé dans l’œil d’izzie, attention pas de mauvais esprit c’était un coup de foudre amical en tout bien tout honneur. Elle s’entendait bien sur la question de la nourriture, sur plein de sujets différents en fait. Laïla ne semblait pas être quelqu’un à problème, elle était super sociable, douce et marrante un peu comme izzie en fait. Elle était contente que cette demoiselle soit autant satisfaite par l’appartement que par sa future colocataire fallait faire accepter les deux ce n’était pas évident.

Tu es déjà bien mieux que Nadège, et je crois que mis bout à bout, on a plus parlé toutes les deux.
Je suis contente, trouver une colocataire avec qui on s’entend bien ce n’est pas évident, et t’es la première à m’avoir répondu, ça devait être un signe ça non ?


Bon petit détail, izzie ne se mettait jamais réellement en colère, par contre il arrivait de temps en temps qu’elle boude quand on l’embêtait de trop. Mais c’était plus une version chieuse d’elle-même et en général au bout de cinq ou dix minutes, elle finissait par rire et taquiner la personne avec laquelle elle était.
Cool laïla était prête à venir dès que possible, izzie en était ravie, elle en avait assez d’être toute seule dans ce grand appart, ça aller mettre de la vie et de la gaité dans son appart et dans sa vie, un peu de couleurs, c’était géniale.


Bon d’accord, bah si t’as de quoi te changer tu peux passer ta première nuit dans ta chambre ce soir, non pis je suis blonde moi, je pourrais te prêter des fringues y’a pas de soucis, tu peux rester, en plus demain matin je bosse pas, si t’as besoin d’un coup de main pour amener tes affaires, je suis là.

Et puis tu peux t’approprier les endroits mettre des affaires dans le salon, faudrait que j’enlève un peu de mes affaires, faut que cet appart soit autant le tiens que le mien

T’as un objet fétiche, un truc qui te ressemble vraiment, on pourrait le mettre dans le salon ? Et puis je sais pas si t’as envie qu’on change des trucs, même les meubles de place moi je suis partante j’adore ça…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Découverte de l'appartement [ PV izzie ] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'appartement [ PV izzie ]   Découverte de l'appartement [ PV izzie ] EmptyMar 9 Juin - 15:46


    " De rien je le pense vraiment, je ne dis pas ça pour bien me faire voir. "

    Rien que cette phrase qui venait du coeur d'Izzie inspirait Laïla a la confiance. Quelqu'un qui vous parle avec votre coeur ne peux que continuer sur cette lancée encore longtemps. Du moins c'était ce que Laïla avait appris tout au long de sa vie. Elle en avait conu beaucoup des gens qui parlaient, parlaient et parlaient encore, mais eux c'était avec leur tête qu'ils parlaient. Et dans ce cas là vous pouvez être sur à 90% qu'ils vous racontent n'importe quoi. Bref, Laïla avait su reconnaitre qu'Izzie était vraiment une fille géniale.

    Puis Izzie lui dit qu'elle était bien mieux que son ancienne colocataire. Laïla avait eut cette impression aussi quand Izzie avait décrire Nadège. Elle semblait très renfermée sur elle même cette fille, à l'opposé de Laïla,puis les régimes serieusement y en a par dessus la tête hein ! Donc sur certain point, Laïla avait cru comprendre qu'elle pourrait "marquer des points" par rapport à Nadège. Mais la blodne était sûre qu'au fond d'elle, Nadège avait des qualités bénéfiques pour elle qu'elle n'avait jamais su montrer à Izzie. Et c'est ça qui a fait que le courant n'est pas passer entre elles, du moins c'est ce que Laïla pensat. De son côté, Izzie n'avait rien a craindre car Laïla disait et faisait ce qu'elle voulait. Que ça plaise ou non d'ailleurs, c'est souvent a cause de ça qu'elle se prenait de bec avec ses anciennes amies. Trop de franchise, mais bon faudrait savoir aussi. Les gens demandent de la franchise, et quand y en a trop ils sont susceptibles, faut savoir ce qu'ils veulent hein !! Bref, revenons aux deux colocataires parce que je m'égare là.

    Oui ça doit surement être un signe... En tout cas c'est un sacré bon signe si c'est le cas !

    Laïla sourit une fois de plus à la blonde en face d'elle, le courant passait vraiment bien entre toutes les deux et le fait qu'Izzie propose à Laïla de s'installer le soir même la surpris quelque peu. Avait-elle donc pris une décision si rapidement que ça ? Ho non pas que ça gêne hein, houla loin de là. Mais Laïla était un peu surprise de la rapidité des choses. Mais bon, comme on dit tout le temps, qui ne tente rien n'a rien. Donc après tout il y a 50% de chances que ça ne marche pas, comme 50% que ça marche ! Et puis pour l'instant, vous pouvez avouer que tout se passait pour le mieux non ?

    Ben en fait... je dis pas non. Après tout c'est le meilleur moyen de voir si on s'entendra encore bien quand on sera vraiment ensemble ici. Puis pour les affaires, on verra demain hein !

    Ha oui vous connaissez pas la flemmarde de base ? Ben vous avez un specimen en chair et en os devant vous !! Laïla n'est jamais motivée pour rien, mais quand elle est dedans elle ne veut plus s'arrêter. Aller y comprendre quelque chose... !
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Stevens
Modo
Izzie Stevens


• The player : Kareen
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 2991
• Avatar : Katherine Heigl

• My age : 24
• My job : actrice mannequin
• My dwelling : chinatown 307b

___ MORE
• Statut: Collectionneur(euse)
• Relationship:
• Children: Un gremlins ? Not yet !

Découverte de l'appartement [ PV izzie ] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'appartement [ PV izzie ]   Découverte de l'appartement [ PV izzie ] EmptySam 13 Juin - 23:45

Izzie était contente d’avoir trouvé quelqu’un, tellement qu’elle n’avait pas envie d’attendre c’était peut être un peu rapide, peut être trop, elle n’en avait pas le sentiment au fond d’elle. Elle se sentait bien avec cette jeune fille tellement qu’elle n’avait pas envie de repousser de deux ou trois jours l’installation de laïla, la chambre était là prête et propre. Pour ce qui est du nécessaire, izzie prêterait tout ce dont la jeune femme aurait besoin autant pour les draps, que les serviettes, tout elle s’en fichait elle se sentait proche de laïla et tout devenait une évidence.
Peut être qu’elles étaient juste folles de se faire confiance comme ça, tout de suite, c’est vrai, izzie était peut être une dangereuse psychopathe, qui profiterait de la première occasion pour aller trancher la gorge de la jolie blonde endormie. Ou bien encore laïla était une voleuse professionnelle, elle se faisait passer pour une hypothétique colocataire, elle faisait tout pour rester si l’appart lui semblait intéressant et hop ensuite elle dévalisait la pauvre blonde innocente qui dormait les poings fermés. Quoi je me fais trop de films, non se faire un film c’était si l’une des deux était un vampire et qu’elle s’empressait de faire de l’autre une compagne de jeux, oui faut que j’y aille mollo sur la B.O. DE twi light mais c’est bien ça se faire un film.
Laïla avait raison pourquoi attendre, au moins dès ce soir elles seraient toute les deux fixées et même si izzie avait un bon pressentiment, tout pouvait encore se passer. Elle se levait pour serrer la main de laïla.


Et bien c’est entendu, tu vas passer ta première nuit ici, c’est un vrai plaisir.
Demain si tu veux, enfin surtout si t’as le temps on ira se faire un tour pour voir le quartier, c’est toujours aussi sympa, le séisme n’a pas fait trop de dégats, et en plus les restos sont à tomber.


Izzie en avait complètement oubliée que juste avant que la demoiselle arrive, elle était complètement naze tellement qu’en voulant éviter de bouger ses fesses elle était tombée dessus…ses fesses. Dire qu’il y a une heure elle ne penser qu’a dormir et trouver la solution pour bouger le moins de muscle possible, même en respirant, et là elle avait envie de faire des projets pour le lendemain. C’était un regain d’énergie, une nouvelle entrée dans sa vie et, elle avait de nouveau la pêche. Elle était là assise dans son sofa, oui elle avait de l’énergie, mais attention on ne la gaspille pas trop vite, ça pourrait partir d’un coup, alors on s’économise, et elle se demandait quoi faire.

Bon je résume, on vient de se décider en un temps record à habiter ensemble, on s’entend bien, y’a pas de soucis. Et là on est étalé dans nos canapé comme deux choses inertes, on fait quoi ?

Tu veux bouger, mater la télé , se louer un film et se commander une pizza, ou t’as une idée de la mort qui tue, et tu veux m’en faire profiter maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Découverte de l'appartement [ PV izzie ] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'appartement [ PV izzie ]   Découverte de l'appartement [ PV izzie ] EmptyMer 1 Juil - 15:43

HS : HO LA LA LA LA LA je suis trop désolée du retard j'avais pas vu ta réponse... Shocked Je suis désolée... Embarassed


    Laïla écoutait Izzie qui lui parlait du quartier, des restaurant, du séisme, etc... Elle était vraiment a fond dans son truc. Elle voulait pas que Laïla s'ennuie dès le premier jour et c'était vraiment super sympa de sa part. Elle avait tout d'une super colocataire Izzie. Bref, Laïla lui sourit et répondit qu'elle était d'accord pour aller faire un tour dans le quartier demain. Après tout faut bien connaitre un peu les alentours avant de vouloir faire quoi que ce soit non ? Enfin bref, tout ça c'était bien beau mais encore faut-il avoir le temps... Enfin du temps elles en auraient a revendre maintenant qu'elles s'installaient toutes les deux ici. Enfin surtout Laïla qui s'installait mais Izzie l'accueillait donc bon... Enfin bref.

    Et là on est étalé dans nos canapé comme deux choses inertes, on fait quoi ?
    Hum... Ça c'est une bonne question... merci de l'avoir posée !


    Ouais le "merci de l'avoir posée" en fait ça voulait surtout dire "je ne sais pas du tout"... Sauf qu'elle avait toujours eu l'habitude de répondre de cette façon... Enfin bon, voila que maintenant toutes les deux elles ne bougeaient plus et réfléchissaient au programme pour la suite. Peut être louer un film ? Ouais mais non il fait super beau autant sortir... Ouais mais pour aller où ? AU ciné ? Non ce serait dedans quand même. Faut trouver un truc intéressant et dehors... Heu...

    [...] ou t’as une idée de la mort qui tue, et tu veux m’en faire profiter maintenant ?


    Laïla rigola suite a la phrase d'Izzie puis retourna dans ses pensées pour trouver une réponse à sa question. Alors une activité dehors... Ben heu... Laïla avait bien une idée mais ça pourrait paraître étrange, ou déplacé. Enfin bon on verra bien comment réagis Izzie.

    On pourrais ... aller au parc ! Et tant qu'a faire, regarder les passants...


    Elle laissa un temps d'arrêt a la fin de sa phrase pour laisser le temps a Izzie de comprendre. Par "passants" Laïla entendait surtout "passants masculins" mais bon, après tout peut être qu'Izzie était déjà casée. Non... en fait en y repensant c'était pas possible. Sinon son copain serait dans l'appartement avec elle te elle ne chercherait pas de colocataires. Ou alors elle était lesbienne, mais bon dans ce cas ça ne gênerait pas Laïla autant en être sure de suite ! Elle n'était pas du tout homophobe. Ou alors elle était tout simplement célibataire. Et dans ce cas la proposition de Laïla serait surement acceptée. Ro la la c'est ça son problème a cette fille, elle réfléchit trop !! Bref, elle à répondu Izzie ou pas ? Voilà à trop être dans ses pensées elle entend même plus le gens parler, c'est malin !!

    Ça fait longtemps que tu cherches une colocataire ?


    Ouais bon, changement total de sujet mais bon, c'était son tempérament ça hein. Elle changeait de sujet tout le temps. Mais bon d'un coter c'était pas plus mal comme ça tout les sujets étaient abordés.... non ? Bref, en attendant la réponse d'Izzie, Laïla se leva du canapé pour ranger son dossier dans son sac. Le fameux dossier dans lequel était entreposé son book, bref elle le rangea dans son sac, et posa son sac sur ses épaules. Ha ben ouais hein, prête à sortir la blonde. Puis elle regarda Izzie et demanda

    Heu .. je me prépare mais ça te dis de sortir au moins ? Parce que sinon on reste là hein...


    Voila, elle recommençait. Ça aussi c'était l'un de ses défauts. Elle pensait toujours aux autres et jamais à elle. SI il y avait un truc qu'elle voulait absolument et que son amie voulait la même chose, elle le prendrait pour son amie et pas pour elle. C'était toujours comme ça avec elle. Des fois ça en venait limite ridicule hein... Enfin bref, Laïla observait Izzie attendant une réponse de cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Stevens
Modo
Izzie Stevens


• The player : Kareen
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 2991
• Avatar : Katherine Heigl

• My age : 24
• My job : actrice mannequin
• My dwelling : chinatown 307b

___ MORE
• Statut: Collectionneur(euse)
• Relationship:
• Children: Un gremlins ? Not yet !

Découverte de l'appartement [ PV izzie ] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'appartement [ PV izzie ]   Découverte de l'appartement [ PV izzie ] EmptySam 4 Juil - 13:30

Bien sûr qu’elles avaient pas mal de temps, mais avouez que ce serait ballot tout de même, la belle laïla voulant aller chercher du pain, ou juste à manger parce que bah des fois ça arrivait qu’il manque des trucs à la maison, bref elle partait chercher ce dont elle avait besoin et d’un coup, non je ne vais pas faire paf à chaque fois, d’un coup bah elle se perd tout bêtement. Et là imaginez la pauvre laïla perdu en proie à tous les dangers, seule pour faire face aux méchants messieurs qui peuplaient les rues, et là elle pouvait toujours essayer d’appeler izzie, pas sûr que celle-ci réussisse à la sortir de là où elle se trouverait, c’est qu’elle n’était pas des plus douées, et puis elle était même capable de faire pire que mieux. La jeune fille avait plutôt intérêt à savoir se débrouiller seule, parce que ce n’était pas gagné.
Bon elles étaient en mode vraie larve sur le canapé, ce n’était pas bien, y’avait mieux à faire pour deux jeunes filles en pleines fleur de l’âge, blondes et terriblement canon.


Non mais des fois je dis des trucs bien hein, merci de l’avoir fait remarquer.

Alors ça visiblement dans leurs langage codé, ça voulez dire non mais j’en sais vraiment rien, c’est bien pour ça que je te le demandais sinon je t’aurais dit on pourrait faire ça. Oui izzie en codé, elle raccourcissait vachement les choses. N’empêche qu’elle n’avait pas vraiment envie que les choses restent comme ça, soit elles se bougeaient soit elles allaient finir par s’endormir, non parce qu’ils étaient bien confortable les sofas, mais ce n’était pas encore l’heure de la sieste.
Elle écoutait la petite idée de laïla bah ce n’était pas si déplacé que ça, après tout izzie ça lui arrivait de le faire assez régulièrement, et puis là condition optimum, il faisait encore beau, il n’était pas très tard, et vu le temps il devait y avoir du monde de hors, et on rencontrait toujours des gens un peu hors norme à LA ce n’était même pas pour se moquer qu’izzie faisait ça, mais parce qu’elle aimait bien observer le monde environnant. Et puis avec un peu de bol, y’aurait pas les extra terrestres de d’habitude mais tous les plus beaux gosses possibles, quoi ça pouvait arriver, hop ils finissaient un casting et d’un coup ils sortaient tous et passaient au ralenti dans le parc, et si possible chemise ouverte.


Ah bah ouais ça me tente, en plus on prendra l’air, je suis partante.

Izzie était encore un peu à l’ouest, oh pis elle était blonde depuis longtemps en même temps, alors elle réagissait avec un temps de retard. Alors que laïla elle allait vachement plus vite, non mais elle carburait à quoi, elle se mettait du jus d’orange en intraveineuse, non c’était que du naturel, la vache fallait qu’elle lui donne sa recette quand même.
Elle se remettait doucement d’aplomb, non mais en même temps, elle venait tout juste de dire ouais c’était pas mal comme idée, c’est pas de sa faute si laïla plus jeune était déjà prête à partir, elle démarrait super vite la mini blonde.


Ouais en fait j’aime pas trop habiter toute seule, et en plus dans une grande ville. Je sais pas j’ai tellement bougée un peu partout et là pour une fois que je me pose vraiment quelque part j’avais envie de faire ça bien. En plus, je trouve ça vraiment plus fun de vivre avec quelqu’un avec qui on s’entend bien, pour faire la fête c’est mieux.

Oui le temps de parler et voilà elle était toujours affalée dans le canapé, non mais pauvre laïla, elle allait finir par croire qu’elle emménageait avec un légume, mais non, elle était pleine de vie, du coup elle se levait vite du canapé.

Non on y va attend, je vais juste changer de t-shirt, j’en ai pour deux secondes, top chrono, non mais compte pas sinon ça va me stresser.

En moins de temps qu’il ne faut pour le dire, izzie enlevait son vieux t-shirt d’intérieur, enfin elle était retournée dans sa chambre, hein, elle ne se déshabillait pas devant laïla quand même. Elle enfilait un débardeur coloré, elle attrapait ses lunettes de soleil qui trainait, elle revenait dans le salon ou la jeune fille l’attendait patiemment.

Allez jeune fille on y va, je suis prête, t’as vu j’ai fais vite hein … Je suis toujours rapide quand il faut.

Elle riait avec laïla. Les deux jeunes femmes sortaient de l’appartement, izzie emmenait laïla au métro, il y avait trois stations de métro et elles sortaient à quelques mètres du parc. Lunettes sur le nez elles étaient en approche du parc, alors des gens en vue ou pas encore.

Tu viens souvent au parc comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte de l'appartement [ PV izzie ] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'appartement [ PV izzie ]   Découverte de l'appartement [ PV izzie ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte de l'appartement [ PV izzie ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA in Live :: Topics Abandonnés-
Sauter vers: