Les gratte-ciel à perte de vue, le bruit de la foule cherchant en vain à trouver un taxi disponible aux heures de pointes, l'odeur du café matinal dans les rues, le bruit des talons claquant dans les boutiques de times square, la masse de touristes prenant en photo chaque recoin de la ville, les pickpockets essayant désespérément de vous voler votre portefeuille ou encore les lycéens en uniforme traînant sur les bancs de central park. pas de doute, vous êtes bien à la grosse pomme. Fondée en 1754, l’université Columbia est l'un des plus anciens établissements d’enseignement supérieur aux États-Unis et elle fait partie du groupe des huit prestigieuses universités de l'Ivy League. Lire la suite
EyaMarieLoloLine
contenu Eya
contenu Marie
contenu Lolo
contenu Line
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 LA. Tribute n°4 - Carnaval et Exclusivité

Aller en bas 
AuteurMessage
Enquêteur Anonyme
Admin
Enquêteur Anonyme


• The player : Lolo
• I'm here since : 18/12/2008
• My number of posts : 130
• My age : Top Secret
• My job : Bah look mon nom...
• My dwelling : Vous croyez je vais vous le dire? Je tiens à ma vie moi!

LA. Tribute n°4 - Carnaval et Exclusivité Empty
MessageSujet: LA. Tribute n°4 - Carnaval et Exclusivité   LA. Tribute n°4 - Carnaval et Exclusivité EmptyMer 25 Mar - 23:01

LA. Tribute n°4 - Carnaval et Exclusivité La_tri10


POUR COMMENCER
Quel beau mois de Mars à Los Angeles! Un temps magnifique, des sorties à tout va, de la musique, de l'alcool, voilà ce que je devrais être entrain de vous dire habituellement... Sauf que non! Vous aurais-je fais peur à dénoncer ainsi tout vos fait et geste que plus personne ne se montre? Il semblerait puisque ce mois ci fut bien vide en action... Biensûr nous avons bien noté cette jeune fille s'étant fait littéralement assommé par une balle de golf alors qu'elle se baladait sur le terrain tranquillement... Mais bonne nouvelle! Elle va bien! Rien de cassé, même pas de commotion cérébral qui aurait pu nous faire jaser... Par contre si jamais le nouveau gérant de l'agence de mannequinat Ford venait à vous proposer d'aller jouer au golf... Refusez! Il est visiblement dangereux...
Tout ça pour vous dire que les potins se font rare, même nos vedettes de la musique semble s'être caché, bien que nous ayons tout de même croisé monsieur Yaman Okur, dans un état assez lamentable au Chica's bar, enchainant verre sur verre, et racontant une histoire à dormir debout à tous ceux qui avait le malheur de s'assoir à ses côtés... Une peine de coeur d'après ce que nous avons put comprendre... Mademoiselle Capel aurait-elle fait des siennes? L'aurait-elle trompé? Nous n'en savons rien, mais nous comptons bien mener notre petite enquête à ce sujet...
LA. Tribute n°4 - Carnaval et Exclusivité 4r9t9z
Trêve de bavardage, et passons donc au chose sérieuse... Ou pas! En effet comment être sérieux lorsque nous parlons de Carnaval? Chose pas vraiment aisé je vous l'accorde, surtout que comme vous vous apprêtez à le voir, certain de vos artistes préféré, amis, ou qui qu'ils soient pour vous, sont plus que ridicule... Mais je vous laisse juger par vous même après tout...
LE CARNAVAL S'EST FAIT SENTIR A LA.
LA. Tribute n°4 - Carnaval et Exclusivité 63793412
1. Miley Wayne, nous nous demandons même quel déguisement a-t-elle voulu tenter... Bill Kaulitz?

2. Un Superman blond, une grande première! Des infos sur notre héro à collant?

3. Jack Sparow, on pourrait presque croire le vrai! Sauf que non... Il ne s'agit que de notre Don Juan, monsieur Lucas Scott!

4. Max, il faut l'avouer avec ses cheveux blond et ses lentilles bleu, arborant le costume des 4 fantastiques, nous avons bien failli ne pas la reconnaitre...

5. Izzie Stevens, l'embrasseuse de chanteur serait aussi voleuse! En effet elle aurait visiblement voler une blouse blanche lors de son passage dans urgence... Tricheuse!

6. Le dernier mannequin à la mode, Calvin Iverson, lui a opté pour quelque chose de simple... Rester lui même!

7. Le danseur, Yaman Okur, devrait sûrement songer d'arrêter les tournées avec Madonna, le pauvre semble être contaminé par sa folie...

8. Notre danger n°1 au golf! Monsieur Alexander Smith, était lui aussi de la partie, arborant fièrement le costume du héro Ironman

9. Pokemon! Attrapez les tous! Et si jamais il vous en manque un! Nous l'avons retrouvé pour vous! Capeltone rien que pour vous!

10. Sarah Gellé & Emilie Capel, déguisements très originaux, à base d'aluminium et de cloche... Intéressant...

11. Cela aurait étonnant de ne pas trouver un travesti dans le lot, mais c'est beaucoup moins étonnant qu'il s'agisse de M. Valentin Vossenat
LA. Tribute n°4 - Carnaval et Exclusivité 19727637
12. Monsieur Bordage se serait-il engager dans l'armée après la fuite de sa petite amie? Naaan... Quoi que? Quelqu'un aurait-il des nouvelles?

13. Une grenouille version Boutella... Enfin à ce que nous avons compris... Nan?

14. Mlle Lowell semble elle s'être trompé de période! Les lutins c'est à Noël pas en Mars...

15. Deddy Killa dans son meilleur rôle! Mimisiku, l'indien dans la ville... Perfecto!
SOUVENIRS & EXCLUSIVITÉ
Et oui, cela fait déjà pas mal de temps que nos danseurs ont finis la tournée de Madonna, mais nous continuons tout de même de recevoir certaines photos. Et celle ci a tout particulièrement attirée notre attention... Si jamais vous doutiez encore du fait que Yaman et Émilie sont en couple, nous avons reçu pas mal de preuve... Nostalgie ou non, il est clair que ces deux là s'en donne à coeur joie...
LA. Tribute n°4 - Carnaval et Exclusivité 33vcent LA. Tribute n°4 - Carnaval et Exclusivité 2j10xlv LA. Tribute n°4 - Carnaval et Exclusivité E7du1d
En voilà une autre qui semble se faire plaisir... Une Sofia Boutella comme vous ne l'avez jamais vu! Moins pudique, plus déshabillée, et le tour est joué! La danseuse favorite de Nike, se lâche pour le plus grand bonheur de ces messieurs... Mais l'un d'entre eux ne doit pas être si heureux que ça de voir ce genre de photo... Et oui comme vous le savez, Sofia et Omarion sont bel et bien un couple, et nous en sommes venus à nous demander comment le chanteur aller prendre cette nouvelle séance photo de sa compagne... C'est pourquoi nous sommes aller lui poser nous même la question! Mais vu que nous parlons désormais de ce couple, nous avons aussi questionné en simultané mademoiselle Boutella en personne, histoire de comparer leur réponse... Voici leur réaction pour vous...
LA. Tribute n°4 - Carnaval et Exclusivité Sgnwip
LA. Tribute n°4 - Carnaval et Exclusivité 2md4gmo LA. Tribute n°4 - Carnaval et Exclusivité 2dhsf80 LA. Tribute n°4 - Carnaval et Exclusivité K52vev

LA. Tribute n°4 - Carnaval et Exclusivité O211 Interview d'Omarion Grandberry ::
    "
    Omarion, avez-vous vu la dernière séance photo de Sofia?
    Que je dise oui ou non, ça reviendra au même vu que je vois à quel point vous mourez d'envie de me les montrer...

    Vous a-t-elle demandé votre avis pour le choix des photos?
    (Rire) Je ne suis pas son Mac hein... Elle fait ce qu'elle veut, elle a su gérer sa carrière bien avant de me rencontrer, je ne vois pas pourquoi elle en changerait, elle n'a aucunement besoin de moi pour ses choix artistiques...

    Les photos ne vous semblent donc pas trop dénudées? Surtout la première, ainsi que la troisième, à vrai dire...
    Vous voyez quelques chose de choquant vous? J'ai beau regarder, je vois pas en quoi ces photos posent problème? Elle cache ce qu'il y a à cacher, alors il n'y a aucun souci pour ma part... Je dirais même que je la trouve très sexy sur ces photos...

    Ce qui veut dire que si Sofia décidait de poser nu, vous seriez d'accord?
    Je n'ai jamais dis ça, si elle pose nue c'est son choix, je n'ai rien à dire la dessus, même si en effet ça ne me ferait pas vraiment plaisir... Nous avons tous les deux une carrière d'artiste, et ni l'un, ni l'autre, n'influe sur cette partie de notre vie, à moins que nous demandions l'avis de l'autre... Nous faisons nos propres choix et respectons ceux de l'autre, que ça nous plaise ou non...

    Sofia vous laisserez donc faire, vous aussi, des photos pas très habillé?
    Je ne pense pas non (Rire)... Mais si vous voulez vous en assurez, posez lui la question...

    Vous voulez donc dire que le côté artistique de vos vies ne fait pas partie de votre vie privée?
    Nous ne mélangeons pas les deux en tous cas... Et ça semble très bien marcher ainsi...

    Et cela marche ainsi depuis combien de temps?
    (Rire) Vous aimeriez le savoir hein?

    C'est la question que beaucoup se pose en tous cas...
    Et bien que tout le monde continue de se la poser alors...

    Passons... Va-t-elle vous suivre sur votre tournée?
    Il n'y a rien de prévu pour l'instant, surtout qu'elle est une danseuse très demandé... Mais je crois que c'est à elle qu'il faut poser la question...

    Pouvons-nous avoir une exclusivité de ces projets? Y aurait-il, dans le lot, un nouveau clip dans lequel apparaitrait votre couple?
    Elle est la seule à pouvoir vous donner une quelconque exclusivité, bien que ce ne soit pas une surprise... Pour ce qui est du clip, c'est un projet réalisable en effet, bien que nous n'ayons jamais abordé le sujet...

    Vous ne pensez pas que vos fan, et ceux de Sofia, attendent un clip de ce style?
    Je ne me suis jamais posé la question... Comme je vous l'ai dis nous ne mêlons pas notre vie professionnel et notre vie de couple... Pour ce qui est de nos fans, je ne me fais pas de soucis, ils resteront nos fans avec ou sans clip...

    Très bien... Et bien je crois que ce sera tout, merci de nous avoir accordé de votre temps... Bon courage pour votre tournée, et puis bonne chance pour votre nouvel album qui devrait sortir bientôt si mes sources sont bonnes. Et biensûr je vous souhaite d'être heureux dans votre couple qui nous réserve bien des surprise, je n'en doute pas...
    Je ne vois pas trop en quoi un simple couple peut être si surprenant que vous semblait le penser, mais merci quand même...
    "
LA. Tribute n°4 - Carnaval et Exclusivité Sofico10 Interview de Sofia Boutella ::
    "
    Nous venons de recevoir la sélection de votre dernière séance photo, Omarion était-il au courant de leur contenu?
    Il savait que ce n'était pas une séance photo comme j'avais pu en faire dans le passé...

    Vous lui avez-vous demandé son avis pour le choix final des photos?
    Non je devais les renvoyer dans la journée et il n'était pas là... Mais un ami m'a aidé a les choisir...

    Si ça avait été possible, vous l'aurez donc fait?
    Si il avait été là au moment ou je devais les choisir, oui... Mais pourquoi toutes ses questions? Ya rien de choquant dans cette série de photo...

    Vous laissez tout de même percevoir votre poitrine sur l'une d'entre elles, et une autre vous montre assez dénudées...
    Je n'ai pas les seins à l'air, et assez dénudée peut être, mais on doit voir autant de moi que quand j'ai certaines tenues de scène... Là, vous prétendez voir beaucoup de mon corps que vous n'avez jamais vu?

    Vous seriez donc contre le fait de poser nue? Et pensez vous qu'Omarion serait contre?
    Ca servira à quoi que je m'expose nue dans un magasine? Ça boosterait ma côte de popularité vous pensez? Moi je pense pas, j'ai rien pour en tous cas... Et pour Omarion je pense pas qu'il soit d'accord... Non j'en suis même sûr (Rire)

    Et vous, vous le laisseriez faire des photos dans ce style?
    Déjà, votre formule ne me convient pas... Sachez que si il a envie de faire un truc qu'il juge bien pour lui, il le fera... Maintenant si il me pose la question, je dirai non... Il en montre déjà assez...

    Le côté artistique de vos vies n'est donc pas vraiment intégré à votre vie de couple?
    Nous avons chacun deux vies différentes dans notre vie... Une artistique comme vous dites, et une privée... Les deux ont parfois du mal à cohabiter...

    En parlant de vie privée, depuis quand cette relation existe-t-elle?
    Vous n'avez pas un dico dans le coin? Juste pour vérifier ce que veux dire le mot privée...

    Allez-vous le suivre sur sa tournée?
    Non, j'ai moi aussi des projets...

    Pouvons-nous avoir une exclusivité de ces projets? Y aurait-il, dans le lot, un nouveau clip dans lequel apparaitrait votre couple?
    Ça n'a rien d'une exclusivité puisque je repars en tournée avec Madonna, et pour le clip je ne sais pas... Pourquoi exposerait-on notre couple un peu plus?

    Vous ne pensez pas que vos fan, et les siens, attendent un clip de ce style?
    Faudrait leur demander... Maintenant si c'est pour que ma vie privée prenne le dessus sur ma carrière, alors je préfère pas... ça ne m'a pas porté chance de partager des clips avec celui qui partage ma vie donc si c'est pour preserver mon couple, je ne ferai plus de clip avec lui...

    Et bien je crois que ce sera tout, je pense que cela ne sert à rien que j'aborde le sujet Matt Pokora, que vous semblez évoquer , au risque de m'hurter à un mur... Je vais donc vous remercier pour votre temps, et vous souhaiter une bonne continuation dans vos deux vies...
    Merci.
    "
LA. Tribute n°4 - Carnaval et Exclusivité 24vtuvn
Une chose est sûr, ces deux là se sont bien trouvé... Aussi bavard l'un que l'autre, et visiblement ayant tous les deux la même façon de voir les choses... Nous précisons donc que chacun a été interrogé seul, ils n'ont aucunement put s'échanger leurs réponses pour paraître un joli couple à vos yeux, et je précise aussi qu'aucune de leur réponse n'a été détourné de son contexte... Je tiens à ma vie sur ce coup... Oui le chanteur m'a bien fait comprendre qu'il vérifierait ce qui a été utilisé de ce qu'il nous a dit et dans quelle condition...
LE MOT DE LA FIN
Voila voilà, ce sera tout pour cette fois ci... Comme vous pouvez le remarquer, Los Angeles est bien trop calme pour moi... Et moi, ben j'aime pas trops beaucoup ça quand c'est un peu beaucoup trop calme... Alors s'il vous plait... Pensez à moi! Et bougez vous!!! Donnez moi un peu de potin à me mettre sous la dent quoi...


Votre fidèle serviteur... EA.
Revenir en haut Aller en bas
 
LA. Tribute n°4 - Carnaval et Exclusivité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA in Live :: Communications :: Los Angeles' Tribute-
Sauter vers: