Les gratte-ciel à perte de vue, le bruit de la foule cherchant en vain à trouver un taxi disponible aux heures de pointes, l'odeur du café matinal dans les rues, le bruit des talons claquant dans les boutiques de times square, la masse de touristes prenant en photo chaque recoin de la ville, les pickpockets essayant désespérément de vous voler votre portefeuille ou encore les lycéens en uniforme traînant sur les bancs de central park. pas de doute, vous êtes bien à la grosse pomme. Fondée en 1754, l’université Columbia est l'un des plus anciens établissements d’enseignement supérieur aux États-Unis et elle fait partie du groupe des huit prestigieuses universités de l'Ivy League. Lire la suite
EyaMarieLoloLine
contenu Eya
contenu Marie
contenu Lolo
contenu Line
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite faim... [ PV Max guevara ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petite faim... [ PV Max guevara ] Empty
MessageSujet: Petite faim... [ PV Max guevara ]   Petite faim... [ PV Max guevara ] EmptyLun 9 Mar - 3:53

Gaëtan sortit du campus dans l'idée de faire quelques boutiques avant la fin de la journée. Ses devoirs l'attendaient, mieux valait ne pas trainer trop longtemps. Allons donc dans les boutiques les plus atiirantes et les habituelles tant qu'a faire. Comme ça il sait a peu près où il va, le temps passera donc moins vite s'il est organisé. Il visite en premier le celebre magasins de fringue de la ville. Malheureusement dans cette boutique, il y a trop de choix. Le porte feuille ne tiens jamais le coup, et c'est bien le probleme de Gaëtan, trop dépensier ! Mais bon, comme dit le proverbe français : "quand on aime, on ne compte pas !". Bref, il finit donc par ressortir de la boutique avec un slim noir, un Tee-shirt tout simple blanc, et un autre rose. Il aime les couleur unie et donc il ne prendra pas, ou peu, de Tee-shirt marqué plein de truc dessus qui ne servent à rien !

Finit la boutique, il réfléchit entre aller manger maintenant, ou après le magasin de CD/DVD... Il finit par craquer pour la nourriture. Son ventre fait que de lui crier dessus depuis 30 minutes, autant ne pas trop l'enerver... Il arrive devant un Mcdonald qui donne envie, mais reflechit avant d'entrer. Il ne doit pas manger trop gas s'il veut conserver sa carrure. Il soupire, finalement un hamburger c'est rien si le sport suis derrière. Il finit par entrer et regarde le tableau au dessus des caisses pour choisir son plat. Trop de choix tue le choix la dedans hein ! Hambuguer... frites... coca... tout pour la ligne dis donc !! Il sourit à sa propre pensée et se fait interpelé par une femme au comptoir qui attend que môssieur se décide enfin a commander. Il lui annonce son menu et la femme lui dit qu'il doit aller s'assoir et qu'il sera servit dans moins de 10 minutes. Pff ces restaurants, toujours débordé ! Bon ben tant pis on abandonne le CD... il en achetera un d'ici la fin de la semaine !

Il va donc s'installer à une table double, près d'une fenêtre. Il pose son sac sur la chaise en face de lui et regarde à l'exterieur. Le soleil est au rendez vous aujourd'hui c'est bien. Les gens se baladent et certains rigolent comme des fous dans la rue. Gaëtan aimerait bien être avec kevin, son meilleur ami, a ce moment là. Dommage que cet imbécile soit encore en train de draguer la fille du service à la cantine du campus... Gaëtan soupira. Decidemment Kevin ne comprendra jamais que cette fille ne veut pas de lui hein. Ba après tout s'il est heureux, Gaëtan l'est aussi. C'est l'essentiel en tant qu'ami non ?
Gaëtan finit par s'impatienter à attendre sa nourriture comme ça dans cette pièce. L'odeur vint alors lui chatouiller les narrines et son ventre grogna une fois de plus. Il n'avait jamais vriment fait attention a l'odeure dans ce restaurant. Normalement il entre et commande puis pars de suite. C'est la première fois qu'il mange sur place dans ce Mcdonald. Et pour dire : il ne connais même pas les serveurs, ni les serveuses. Kevin peut bien travailler ici qu'il ne le saurait même pas !


Dernière édition par Gaëtan M. Black le Lun 9 Mar - 21:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Buckley
Admin & Curieuse de la Vie
Maxine Buckley


• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 3842
• Avatar : Jessica Alba

• My age : 23 ans
• My job : Apprenti danseuse/Caissière... Ben quoi c'est bien comme job nan? En plus ca me donne des reduc au MacDo, la classe! Sauf qu'à force d'y bosser, j'ai plus trop envie d'y manger... Bref... Je bosse au Coyott aussi quelques soirs par semaine..
• My dwelling : A la plage ! Un appart super classe sur South Playa que je partage avec mon petit frère tout neuf XD
• Others : *Piercing -> Nombril
*Tatoo ->Nuque | Poignet | Dos | Cheville

___ MORE
• Statut: Attiré(e)
• Relationship:
• Children: Un jour...

Petite faim... [ PV Max guevara ] Empty
MessageSujet: Re: Petite faim... [ PV Max guevara ]   Petite faim... [ PV Max guevara ] EmptyLun 9 Mar - 20:05

Comme toujours après les cours, Max se rendit au boulot, rien de bien important, elle était juste une petite caissière, qui a besoin d'un job étudiant pour pouvoir gérer sa petite vie tranquillement... Elle s'en sortait plutôt bien d'ailleurs, elle pouvait se permettre de sortir avec ses amis, faire la faite, et s'acheter plus ou moins ce qu'elle voulait, donc pas de souci, biensûr en restant raisonnable tout de même... Elle venait donc d'arriver au McDo, et forcement elle fit le tour des bisous pour dire bonjour à ses collègues, avant de se préparer et de prendre place derrière la caisse. Il y avait pas mal de monde ce soir là, tellement qu'elle ne prenait même plus le temps de voir qui elle pouvait bien servir, ni même regarder la tête des gens qui passait sur les caisses voisines... Non pas que ce soit important, pas vraiment même, mais elle aimait bien regarder les gens lorsqu'elle était de service, et leur montrer un grand sourire, histoire de les mettre à l'aise, et de leur donner envie de revenir... Ben ouais c'est ce qu'on leur demandait au jolies serveuses hein... Bref, elle était donc entrain de courir dans tous les sens lorsqu'un collègue vint lui donner un plateau qu'elle devait amener eu jeune homme blond situé vers la fenêtre... Sans chercher à comprendre, mais demandant tout de même confirmation qu'elle parlait bien du bon blondinet, elle se dirigea vers lui afin de lui donner enfin sa commande...

Voilà pour vous... Nous sommes désolés pour le temps d'attente...

Elle afficha biensûr un sourire tout mignon sur ces lèvres en déposant le plateau devant lui, avant de se redresser pour lui souhaiter un bon appétit... Ce fut donc seulement à cet instant qu'elle remarqua son visage, mais sans y prêter plus attention que ça... En effet elle avait eut l'impression qu'il ne lui était pas inconnu, mais après tout elle devait croisé énormément de monde entre le campus et le boulot, alors surement qu'elle l'avait tout simplement croisé à plusieurs reprise, et que son cerveau avait enregistré son visage au bout de quelques fois... Sauf qu'alors qu'elle lui offrait un dernier sourire, avant de repartir derrière les caisses, ça fit « tilt » dans sa tête, alors que sans prévenir personne elle fit demi tour pour retourner vers le jeune homme...

Excuses-moi... Gaëtan?

Bon, ok si ce n'était pas lui elle allait surement passer pour une idiote mais pas grave, après tout ça arrive à tout le monde de se tromper... Mais là il fallait avouer qu'elle était sûr d'elle, et si vraiment elle avait raison, c'était vraiment le truc énorme... Son cousin, perdue de vue depuis pas mal de temps maintenant, à LA, dans le McDo ou elle travaille, c'était vraiment une coïncidence de fou... Enfin elle ne se faisait pas trop d'illusion non plus hein, parce que ça serait vraiment dommage qu'elle se trompe et que ce ne soit pas lui, mais juste un jeune homme qui lui ressemblait vraiment beaucoup...


Dernière édition par Max Guevara le Mer 24 Juin - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite faim... [ PV Max guevara ] Empty
MessageSujet: Re: Petite faim... [ PV Max guevara ]   Petite faim... [ PV Max guevara ] EmptyLun 9 Mar - 21:37

Gaëtan venait de poser une main sur son ventre en attendant que sa commande arrive enfin. Bon, 10 minutes c'est pas de trop non plus à attendre, mais bon, les cours sa creuse ! Il patienta encore quelques secondes quand une voix feminine annonça l'arrivée d'une commande. Il tourna la tête vers elle pour remarquer qu'elle tenait en main un plateau bien remplie de toutes sortes de cochoneries delicieuses. Elle arborait un magnifique sourire puis s'excusa du retard et lui souhaita bon appetit. Il sourit a son tour et répondit d'une voix calme et serieuse

Il n'y a pas de mal jeune demoiselle. Merci beaucoup.

Dit-il en ramenant le plateau plus près de lui. Il la regarda partir et commença a manger tranquillement ses frites. L'odeur alléchante vint glisser le long de son nez pour arriver a sa bouche et les frites ne tardèrent pas à baisser dans le sachet. Il allait pour commencer son hamburger quand il entendit a nouveau la voix d'une fille. Decidemment il a de la chance aujourd'hui le blond. Il regarda a sa droite pour voir a nouveau cette jeune fille au sourire magnifique et a la voix douce. Elle venait de l'appeler Gaëtan. Ben ouais normal en même temps c'est son prénom, mais ce qui clochait c'est qu'il ne la connaissait pas. Du moins pas vraiment. Elle lui disait bien quelque chose mais des belles filles il y en a partout à Los Angeles. Il reposa son sandwich et s'éssuya les mains pour parraître plus présentable, même si le mot est mal choisi pour un "Mc Donald"...

Oui c'est moi.

Il n'en dit pas plus pour le moment. Detaillant la jeune fille, il rassemblait ses souvenirs pour voir d'où il la connaissait. Sa coiffure brune lui rappelait celui de la famille de son père. Les cheveux bruns sont souvent revenus de ce côté là de la famille. Mais était-elle vraiment de la famille cette serveuse ? Il continua sa description mentale. La taille svelte de la jeune fille ne lui disait rien de soecial. De nos jours, toutes les filles font presque une crise cardiaque si elles prennent ne serait-ce qu'un seul petit kilo. Il sourit pour lui même a cette pensée et finit sa description dans un éclair de souvenir lointain. Ses yeux noisettes le fixant presque avec admiration.

Bon sang mais bien sûr !! Il reconnu alors le sourire qu'il aimait tant il y a deux ans avant. Il eut alors un grand sourire et des yeux ronds comme des billes. Elle ? Mais qu'est ce qu'elle faisait ici ? Et depuis quand travaillait-elle dans ce Mcdonald ? C'était inpensable qu'elle travail ici depuis longtemps sans qu'il n'en eu jamais rien su... si ? Bref il se leva et regarda vraiment de haut en bas sa cousine perdue de vue depuis un sacré moment déjà. Il avait toujours ce sourire idiot au visage et il ne savait pas quoi dire.

Mais ... comment ... depuis combien de temps tu bosses ici ?

Il n'en revenait pas de cette retrouvaille. Si on lui avait dit 2 jours avant qu'il allait revoir Max dans les jours a venir, il aurait rit au nez de la personne, ou alors il l'aurait frapper pour lui avoir rappeler qu'il ne l'a pas appeler depuis très, trop, longtemps. Mais bon, a présent elle était là, sans vraiment que Gaëtan crois ce qu'il voit, et il ne comptais pas la laisser repartir de si tôt. Il se rassit sur sa chaise sans quitter Max des yeux et toujours avec le même sourire idiot au visage, il repoussa son plateau de nourriture, trop impréssionné par cette retrouveille inattendue.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Buckley
Admin & Curieuse de la Vie
Maxine Buckley


• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 3842
• Avatar : Jessica Alba

• My age : 23 ans
• My job : Apprenti danseuse/Caissière... Ben quoi c'est bien comme job nan? En plus ca me donne des reduc au MacDo, la classe! Sauf qu'à force d'y bosser, j'ai plus trop envie d'y manger... Bref... Je bosse au Coyott aussi quelques soirs par semaine..
• My dwelling : A la plage ! Un appart super classe sur South Playa que je partage avec mon petit frère tout neuf XD
• Others : *Piercing -> Nombril
*Tatoo ->Nuque | Poignet | Dos | Cheville

___ MORE
• Statut: Attiré(e)
• Relationship:
• Children: Un jour...

Petite faim... [ PV Max guevara ] Empty
MessageSujet: Re: Petite faim... [ PV Max guevara ]   Petite faim... [ PV Max guevara ] EmptyMar 17 Mar - 13:12

Si un jour on lui avait dit qu'elle se retrouverait dans la même pièce que son cousin Gaëtan, elle aurait sûrement explosé de rire... Mais pourtant c'était bien le cas, elle en était sûr, elle le détaillait du regard, les traits de son visage, ses expressions, ses cheveux, tout y passait, comment pour chercher le moindre détail qui ferait qu'elle finisse par se dire qu'en fait non, elle s'était juste trompé, que le jeune homme ne faisait que ressemblait à son cousin... Sauf que non... Elle avait raison, et il venait de le prouver!

Il venait de dire que oui, il se prénommait bien Gaëtan, et ça serait vraiment énorme que le mec ressemble à son cousin comme deux goute d'eau, et qu'en plus de ça il porte le même prénom que lui, mais que ce ne soit pas lui hein... voilà donc comment ses lèvres se mirent à sourire sans qu'elle n'y puisse rien, alors qu'elle n'avait toujours pas bougé de la où elle était, planté debout face à lui comme piké, ne faisant aucun mouvement... Seul son visage réagissait, elle n'en revenait vraiment pas de ce qu'il lui arrivait en cette instant... Son cousin, ce mec avec qui elle avait passé des heures à discuter sur msn pendant des années, était juste là, devant elle, à se demander qui elle pouvait bien être pour savoir son prénom...

Enfin, il finit tout de même par la reconnaître apparemment, vu les yeux qu'il venait d'ouvrir, et le sourire qu'il venait d'afficher... Il se mit alors à bafouiller deux trois mots, ce qui eut pour effet de faire lâcher un léger rire à la brune... Sans même penser qu'elle était actuellement au boulot, elle prit place autour de la table, en face du blondinet, pensant déjà à toute les questions qu'elle pourrait lui poser...


Ca va faire un an, peut être un peu plus que je suis là, enfin à LA quoi, et donc presqu'autant de temps que je bosse ici... Mais toi, t'es là depuis quand? T'es avec toute la famille, ou juste toi? Tout le monde va bien? Et tu fais quoi maintenant?

Houla, un peu beaucoup de question en même temps il fallait bien l'avouer, mais normal, elle était remonté en boucle là, il fallait qu'elle lui parle, il fallait qu'elle prenne des nouvelles, comme si c'était vital de rattraper les années qui les ont séparée...

Tain, t'es devenue un beau gosse en plus, tu dois faire tomber les filles en un claquement de doigt! D'ailleurs t'as une copine? Je suis sûr que oui, c'est obligé! A moins que tu sois devenu un gros connard, mais ça m'entonnerait venant de toi...

Ha ben ouais, s'il voulait qu'elle se taise un peu il fallait lui couper la parole là hein... Elle était capable de continuer longtemps encore de poser des question et parler de lui sans même attendre les réponses, alors il ne restait plus qu'à mister Gaëtan d'ouvrir la bouche et la stopper dans son élan... A moins qu'il ne veuille qu'elle continue après tout hein... Elle finirait sûrement par se calmer toute seule...


Dernière édition par Max Guevara le Mer 24 Juin - 20:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite faim... [ PV Max guevara ] Empty
MessageSujet: Re: Petite faim... [ PV Max guevara ]   Petite faim... [ PV Max guevara ] EmptyJeu 19 Mar - 12:49

Gaëtan essayait de comprrendre ce qui lui arrivait mais le plaisir de retrouver Max et en même temps les questions qui s'entremêlaient dans sa tête, il n'arrivait pas a faire le tri dans tout ça... Commençons par le commencement, un matin tranquil, un midi au Mc do et ... Max ! Ca fait un peu gros ça non ? Gaëtan respira un bon coup et regarda Max avec un grand sourire. Elle semblait faire de même, mettre de l'ordre dans toutes ces pensées. Sauf qu'elle fut plus rapide a reagir que lui. Elle s'assit en face de lui et elle commença a parler.

Un an ??? Un an qu'elle bosse et habite ici ?? Mais ... mais c'est pas possible !! Il n'aurait pas pu rester ici et ne pas la voir ! Remarque vu qu'il n'est jamais vraiment rester au Mc do pour manger sur place, c'est possible... Il regarda ensuite Max poser une question. Depuis quand est-il ici ? Gaëtan ouvrit la bouche pour répondre mais Max enchaîna les questions suivantes à une allure folle ! Est-il avec toute la famille ? Gaëtan sourit car il voulait répondre mais une troisième questions transperça les lèvres de Max. Est ce qu'il va bien ? Gaëtan ne pouvait qu'aller bien après cette retrouvaille. Mais le temps de répondre lui manqua encore quand Max termina par une quatrième question. Que faisait-il maintenant ? Il attendit un peu pour voir si Max lui laisserait le temps de répondre puis il commença.

Je suis ici depuis environ 5 ans... ou 6 je sais plus très bien. Ca commence a dater quoi !

Il sourit a Max car ça faisait tellement longtemps qu'il ne l'avait pas vu qu'il avait plus enve de poser des questions plutôt que d'y répondre. Mais en même temps elle aussi ne l'avait pas vu depuis longtemps, il fallait donc qu'il réponde aux siennes pour avoir des réponses à ses prochaines questions. Il inspira profondément et commença a répondre aux autres questions.

Ouais je suis avec les parents. Ils vont très bien t'en fais pas ! Mais ... Ils iront encore mieux quand je leur dirait que t'es là ... depuis un an

Ben ouais une telle annonce il doit l'appendre a tout le monde c'est juste obliger ! Il voit déjà sa mère en train d'hurler de bonheur et son père dire "quoiiiii ?" en ayant un sourire a lui en fendre le visage ! Rien qu'a cette pensée il avait une poussée de bonne humeur dans le coeur et le corps. Puis il finit de répondre aux questions.

Moi je vais très bien depuis environ 10 minutes ! Rien ne peut être mieux que ça cousine. *clin d'oeil* Et maintenant je suis toujours étudiant. J'ai l'ambition de vouloir faire comédien mais ... C'est dur !

Dit-il sur une grimace et un long rire. Puis il commença a son tour a poser des questions. Enfin pour le moment il faisait le tri des questions a poser en premières et de celles pouvant attendre. Mais lle tri fut vite fait.

Et toi ça va ? Tu te plaîs dans ce boulot ? Je suis contetnt d'avoir pû te retrouver tu peux pas savoir comment ! T'habite seule ou pas ?

Mais en guise de réponse il eut une nouvelle floppée de questions. Ce qui le fit sourire d'ailleurs. Max répondra quand elle le voudra après tout ! Il ne comptait pas la laisser partir de si tôt maintenant qu'ils se sont retrouvés. Il écouta cette fois jusqu'au bout et éclata de rire quand aux questions de Max. Decidemment elle n'a pas changer ! Mais Gaëtan avait oublier a quel point elle est bavarde... Mais c'est ça qui fait tout son charme après tout....

Non j'ai pas de copine. Mais je suis pas un connard comme tu dis... J'attend juste de "trouver la bonne" comme disent les parents. Je veux pas profiter des filles comme plein de mecs le font maintenant !

Il sourit et regarda le sourire de Max. LE sourire qui l'a tellement rendue heureux pendant des années...
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Buckley
Admin & Curieuse de la Vie
Maxine Buckley


• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 3842
• Avatar : Jessica Alba

• My age : 23 ans
• My job : Apprenti danseuse/Caissière... Ben quoi c'est bien comme job nan? En plus ca me donne des reduc au MacDo, la classe! Sauf qu'à force d'y bosser, j'ai plus trop envie d'y manger... Bref... Je bosse au Coyott aussi quelques soirs par semaine..
• My dwelling : A la plage ! Un appart super classe sur South Playa que je partage avec mon petit frère tout neuf XD
• Others : *Piercing -> Nombril
*Tatoo ->Nuque | Poignet | Dos | Cheville

___ MORE
• Statut: Attiré(e)
• Relationship:
• Children: Un jour...

Petite faim... [ PV Max guevara ] Empty
MessageSujet: Re: Petite faim... [ PV Max guevara ]   Petite faim... [ PV Max guevara ] EmptyVen 20 Mar - 14:04

Que du bonheur! Voilà c'était tout simplement ça, que du bonheur de le voir la en face d'elle, a pouvoir lui poser toute ses questions, oubliant même de répondre aux siennes... Elle n'en revenait toujours pas, et se fut encore pire lorsqu'elle l'entendit dire qu'il était à Los Angeles depuis plus de 5 ans! Le choc! Ça voulait donc dire que cela faisait 1 an qu'ils vivaient dans la même ville, et qu'ils ne se croisaient que maintenant? La vache! Elle en avait ouvert grand les yeux là! Mais pas le temps de beuguer, nan la elle devait rattraper tout le retard qu'elle avait accumulé à ne plus prendre de nouvelle de lui depuis plusieurs années, nan je vous rassure ça ne lui avait pas prit du jour au lendemain, hop elle décide de ne plus lui parler, nan nan pas du tout! C'était avec la force des choses, chacun d'eux ayant de plus en plus d'obligation, les cours, les amis, et tout ça, ça prend bien plus de temps qu'il n'y paraît... Et du coup elle ne savait même pas que la famille Black était ici, il était là avec ses parents, ça faisait un an qu'elle était là, un an qu'elle se disait que ça pourrait être super sympa d'avoir un peu de famille avec elle, des gens qu'elle connait depuis toujours et avec qui elle s'entend bien, et voilà qu'elle apprenait qu'en fait c'était le cas, mais qu'elle n'en avait rien su... Elle enchainait les questions sans réfléchir, sans même lui laisser vraiment le temps de répondre, mais il profitait qu'elle reprenne son souffle pour lui donner les infos qu'elle souhaitait, essayant lui aussi de la questionner à son tour...

Je pète la forme maintenant, ce boulot c'est juste pour me faire un peu de sous, ya une bonne ambiance donc c'est cool, mais sinon je suis en médecine, rien a voir avec ce que je veux mais c'était la condition pour que mes parents me laisse venir ici...

Oui elle n'avait pas vraiment répondu à tout mais il ne fallait pas lui en vouloir hein, là elle avait cette question sur la bout de la langue et il fallait que ça sorte, il fallait qu'elle sache si son beau gosse de cousin avait une copine ou non, même si franchement elle était sûr que la réponse serait oui... Elle le connaissait, elle savait comment il pouvait se comporter avec les filles, alors à moins qu'il ai changé, et qu'il soit devenu un mec affecte, c'était obligé qu'une fille lui ai mit le grappin dessus... Sauf que non... Han comment elle était étonnée là! Elle en avait ouvert des grand yeux de surprise! Mais par contre elle était heureuse de voir qu'il était toujours ce mec sympa avec une vision de la vie qu'elle adorait.. Il attendait de trouver la bonne? Bah elle le comprenait mais...

Hey! T'es jeune faut que tu profite! La bonne elle viendra d'elle même vers toi! En attendant faut que tu te fasses plaisir un peu! Avec le corps et cette tête angélique que t'as tu peux toutes les avoirs j'en suis sûr!

Nan elle n'était pas entrain de lui dire de devenir le genre de mec qui peux prendre une fille, se faire plaisir et la jeter dans la seconde qui suis hein... Mais juste qu'il profite de sa jeunesse après tout... Et puis elle venait de penser à un truc la...

En plus le jour ou tu deviendras un vrai comédien et que tu seras super connu... Les filles vont se jeter à tes pieds! Et pour trouver la bonne dans ce lot de fan surexcitée, vas y la galère hein...

Ben ouais franchement, vous en connaissez beaucoup vous des acteurs, ou tout ceux qui sont dans le monde du business, qui arrive à garder la même femme à ses côtés? Bah la miss elle ne voyait pas en tous cas... Et surtout elle avait arrêté de réfléchir à partir du moment ou elle avait reconnu Gaëtan alors ne lui en demandez pas trop hein... La preuve elle lui avait dit qu'elle était en médecine seulement par défaut, mais même pas elle lui avait ce qu'elle aimerait vraiment faire, c'était bien qu'elle avait trop de truc en tête pour rester cohérente nan?


Dernière édition par Max Guevara le Mer 24 Juin - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite faim... [ PV Max guevara ] Empty
MessageSujet: Re: Petite faim... [ PV Max guevara ]   Petite faim... [ PV Max guevara ] EmptyLun 23 Mar - 16:26

Gaëtan était plus qu'heureux a ce moment precis. Mais seul lui et Max semblait s'en rendre compte, les autres clients ne semblaient pas du tout préoccupés par le fait que la serveuse reste assise a la table d'un client. Parce que bon, effectivement c'est un client privilégié mais tout de même, c'est un client avant tout ! Le plus etonnant c'est que personne ne réagisse, ni les clients, ni les serveurs, ni les autres personnes travaillant ici... au grand bonheur des deux bavards remarquez... ! Gaëtan ecoutait Max lui dire qu'elle allait très bien et que ce boulot servait juste pour ce faire des sous. Gaëtan savait ce que c'était de travailler juste pour se faire des sous. Il rêvais de gagner sa vie maintenant !! Mais les cours prenaint trop de temps pour qu'il se conssacre dans un metier, même à mi-temps...

Medecine ?? Wahou c'est dur ça nan ... ?

Ben ouais tout les noms de maladies, les symptômes les guérisons et les objets... Pfiouu !! Remarque si on est vraiment motivé ça doit pas être trop complexe... Puis Gaëtan regarda attentivement toutes les mimiques et écoutait chaque mots prononcés par sa cousine quand au fait qu'il était jeune et qu'il devait profiter de la vie. Puis il sentit ses joues virer au rouge vif et une chaleure montée dans sa tête quand elle lui dit qu'il avait un visage angélique. C'est l'effet qu'il voulait donner en même temps mais bon, personne lui avait jamais dit !

Merci...

Il ne savait jamais quoi répondre a ce genre de compliments. Et là c'était le cas. Donc un simple merci, sincère et bien prononcé, et sa suffirait ! Puis elle toucha un point sensible .. le metier ! L'avenir et l'impossible en même temps. Il réfléchit un moment, il n'avait pas penser au fait qu'il aurait toutes les fans qu'il veut plus tard... et en même temps toutes les groopies ... ! Il fit une grimace pour appouver et finit par dire

Ouais c'est pas faux... J'avai pas penser a ça...

Il soupira et regarda les clients au comptoir et les collègues de sa cousine s'activer. Il esquissa un sourire et regarda sa cousine avec un sourire narquois. Fallait qu'elle bosse mais il voulait pas la lacher... Y allait bientôt avoir un probleme !! Mais quitte a parler pour la faire rester ici, il n'allait pas se taire maintenant !! Non mais et puis quoi encore ? Il ne pris même pas le temps pour reflechir et débala la question comme elle vint

Faudra que tu passes a la maison un jour pour que les parents voit que je suis pas un menteur ! Parce que je les connais, ils vont jamais me croire quand je leur dirait que je t'ai vu... Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Buckley
Admin & Curieuse de la Vie
Maxine Buckley


• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 3842
• Avatar : Jessica Alba

• My age : 23 ans
• My job : Apprenti danseuse/Caissière... Ben quoi c'est bien comme job nan? En plus ca me donne des reduc au MacDo, la classe! Sauf qu'à force d'y bosser, j'ai plus trop envie d'y manger... Bref... Je bosse au Coyott aussi quelques soirs par semaine..
• My dwelling : A la plage ! Un appart super classe sur South Playa que je partage avec mon petit frère tout neuf XD
• Others : *Piercing -> Nombril
*Tatoo ->Nuque | Poignet | Dos | Cheville

___ MORE
• Statut: Attiré(e)
• Relationship:
• Children: Un jour...

Petite faim... [ PV Max guevara ] Empty
MessageSujet: Re: Petite faim... [ PV Max guevara ]   Petite faim... [ PV Max guevara ] EmptyMar 24 Mar - 17:23

Ha ben ouais, c'était vrai qu'elle avait complètement oublié qu'elle était au boulot la, mais en même temps tant que personne ne réclamait après elle c'est qu'il n'y avait pas de souci hein... C'est vrai non? Si ils avaient besoin d'elle il l'appellerait hein, de toute façon pas d'autre choix parce que c'était loin de la tracasser là, nan elle venait de retrouver son cousin et c'était vraiment la seule chose qui la préoccupait en cet instant... Et d'ailleurs ça semblait aussi être la seul chose que le blondinet avait en tête vu que tout comme elle il ne cessait de parler, poser des questions et tout ça, chose normal lorsque ça fait plusieurs années que vous ne vous êtes pas parlé en même temps... Il était donc là à discuter, a rattraper le temps, Gaëtan exposant son projet d'avenir à la brune, alors qu'elle lui faisait savoir qu'elle suivait des cours de médecine, bien que cela n'était pas vraiment ce qu'elle souhaitait vraiment... Il sembla surpris, ou du moins il eut une réaction assez direct concernant la difficulté de ces études...

En fait j'aimerai devenir danseuse... Donc tu vois rien à voir avec la médecine... Du coup je ne suis pas vraiment les cours...

Elle lâcha un petit rire parce qu'elle avait désormais l'image d'un médecin réalisant une opération à risque en dansant, chose assez ridicule il faut l'avouer... Elle allait en cours juste pour éviter de perdre sa bourse, et passait les exams pour la même raison, s'arrangeant tout de même pour avoir de bon résultat... Elle n'avait jamais vraiment eut besoin de beaucoup travailler pour réussir, ce qui était pratique pour s'occuper de danser durant son temps libre, tout en s'assurant un diplôme qui lui permettrait d'avoir un boulot plus ou moins stable si jamais elle ne perçait pas dans le monde de la danse... Ce n'était pas vraiment un des parcours les sûr qu'il existe, tout comme devenir acteur d'ailleurs, c'était justement pour ça qu'elle avait réagit rapidement lorsque son cousin lui fit savoir qu'il attendait la bonne fille pour lui... Elle avait déjà eut le temps de penser à tous les aléas d'une vie de star, et surtout elle aimait beaucoup lire la presse people, et c'était souvent les potins principaux, les différents couples que peuvent formé les stars toutes au long de leur carrière... Biensûr elle avait dit ça avec le sourire, parce qu'elle connaissait assez Gaëtan pour savoir qu'il était capable de garder la même fille auprès de lui même s'il devenait une super star! En tous cas, sa petite remarque la fit légèrement rire, et elle ne put s'empêcher de laisser entendre une petite remarque...

Alala... Mais comment t'as fais sans moi toutes ses années???

Évidemment elle n'était pas sérieuse hein, ça se voyait sur son visage qui n'avait perdu le sourire à aucun moment depuis qu'elle s'était assise à cette table avec lui, ou plutôt depuis qu'elle l'avait reconnu... Il en vint à parler de ses parents, lui demandant donc si elle accepterait de venir chez lui pour les voir... C'était une question idiote comme dit tellement la réponse était évidente...

Avec plaisir! Depuis le temps que je ne les ai...

Pas le temps de finir de parler qu'un collègue vint règlement sa présence au caisse, normal en même temps, elle était un peu sensée y être et il commençait à y avoir de plus en plus de mon alors elle n'avait pas trop le choix... Elle se leva alors pour dire qu'elle arrivait dans une minute, avant de reporter son regard sur le blondinet...

Faut que j'y aille là, mais... Elle jeta un coup d'œil à l'heure qu'il pouvait être, et retrouva le sourire... Je finis dans une demi heure à peu prés, tu m'attends? On ira chez toi ensemble comme ça...

C'était plutôt une bonne idée nan? Elle en tous elle avait hâte d'y être! Par contre il était hors de question qu'elle retourne bosser sans avoir eut sa réponse, alors elle restait la à le regardait dans les yeux, faisant une petite mou le suppliant de ne pas partir sans elle...


Dernière édition par Max Guevara le Mer 24 Juin - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite faim... [ PV Max guevara ] Empty
MessageSujet: Re: Petite faim... [ PV Max guevara ]   Petite faim... [ PV Max guevara ] EmptyJeu 2 Avr - 15:08

Gaëtan buvait les paroles de sa cousine. Quoi de plus beau qu'une personne retrouvée a un moment imprévu et plein de choses a ce dire ? Rien ! Il n'y a rien de plus beau que ça. Il écoutait tout ce que sa cousine faisait en ce moment. Elle travaillait donc au Mc do, ça c'est pas exceptionnel. Puis elle suivait des cours de médecine, ça déjà c'est plus compliqué. Travailler et réviser en même temps c'est pas forcément quelque chose qui se fait en claquant des doigts. Puis pour finir elle rêvait de devenir danseuse. Et ben avec sa si elle ne trouve pas comment occuper ses journées... Gaëtan soupira, sa cousine avait le moral de faire tout ça en une journée. Elle avait surement un emploi du temps très chargé !

Et ben t'en fais des choses... ! Tu voudrais bien un jour me faire voir tes talents de danseuse ?

Gaëtan avait tilter dès qu'elle avait dit ça ! Il voulait faire comédien, mais un bon comédien doit bien jouer son rôle. Et une danseuse doit savoir ce mettre dans la peau de son personnage pour ne pas louper ses pas de danse. Donc les deux cousins/cousines se complétaient très bien. Puis il faut le dire, Gaëtan à lui aussi un petit faible pour la danse. Mais il ne le dit pas. Ou du moins a très peu de personnes, car il a peur de la réaction de ses amis quand il leur dira qu'il veut faire de la danse. Il les entend déjà dans sa tête "la danse c'est pour les filles", etc... Il sait très bien qu'il faut assumer ses choix, mais il préfère en faire et s'entraîner discretement plutot que d'ébruiter la chose. Il leur dira au moment voulut et quand il sera sur de pouvoir les impréssioner et leur clouer le bec...

Je sais pas. Peut être que tu veillais sur moi discretement...

Il rigola en compagnie de sa cousine pendant un assez long moment. Une fois cette petite partie de rigolade finie, il arbora un super sourire quand elle accepta de venir les voir. Mais elle fut couper dans son elan par quelqu'un qui lui rappela que sa place était a la caisse et non pas a la table d'un client, même de la famille. Gaëtan soupira, il fallait bien que ce magnifique moment s'arrête un jour ... non ? Elle se leva, dans le même élan que Gaëtan se leva lui aussi. Puis il l'écouta dire qu'il n'avait pas le droit de partir sans elle, avec de l'humour bien sur, Gaëtan sourit et accepta volontier.

Evidemment que je t'attend, tu ne crois pas que je vais rentrer chez moi seul ! Les parents me turaient !

Il rigola et regarda vers les caisses a l'endroit ou devait être sa cousine. La pendule au dessus annonçait bientot la fin de son travail. Il retrouva le sourire et lui rappela

Aller file je préfère te retrouver en un seul morceau, plutot que découper par tes collegues jaloux de ta "pause" !

Il lui fit un clin d'oeil et la prit dans ses bras. Se contact lui avait tellement manqué tout se temps. Il soupira a nouveau de bonheur et se rassit a sa table, bien decider a attendre la fin du travail de sa cousine. Il la regarda un moment partir travailler et pris un livre pour occuper la demie heure qui allait arriver en attendant le retour de Max.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Buckley
Admin & Curieuse de la Vie
Maxine Buckley


• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 3842
• Avatar : Jessica Alba

• My age : 23 ans
• My job : Apprenti danseuse/Caissière... Ben quoi c'est bien comme job nan? En plus ca me donne des reduc au MacDo, la classe! Sauf qu'à force d'y bosser, j'ai plus trop envie d'y manger... Bref... Je bosse au Coyott aussi quelques soirs par semaine..
• My dwelling : A la plage ! Un appart super classe sur South Playa que je partage avec mon petit frère tout neuf XD
• Others : *Piercing -> Nombril
*Tatoo ->Nuque | Poignet | Dos | Cheville

___ MORE
• Statut: Attiré(e)
• Relationship:
• Children: Un jour...

Petite faim... [ PV Max guevara ] Empty
MessageSujet: Re: Petite faim... [ PV Max guevara ]   Petite faim... [ PV Max guevara ] EmptySam 4 Avr - 3:28

Lui montrer ses talents de danseuse? Heu... Il faut bien avouer qu'elle n'était pas des plus à l'aise lorsqu'il fallait danser en public, mais après tout peut être qu'avec son cousin ça ne ferait pas le même effet... Oui vous allez me dire qu'elle était un peu dans la mouise si vraiment danser en public lui fait peur, forcement lorsqu'on souhaite devenir danseuse professionnel, c'est aussi pour se montrer face à du monde, mais elle n'était pas une pro, et c'était justement ça qui lui faisait peur... Biensûr le ridicule ne tue pas comme on dit, et ce n'était pas vraiment ce qui la dérangeait, mais au fond d'elle, elle avait juste peur qu'on finisse par lui dire qu'elle n'était pas faite pour ce métier, et ce serait alors la fin de son rêve... Elle avait pourtant déjà dansé devant des pro, elle avait croisé Salem Sobihi, un grand danseur de la troupe du Roi Soleil, entre autre, et il lui avait fait comprendre qu'elle était plutôt douée, mais elle se disait que c'était juste pour ne pas être blessant avec elle, bien qu'elle avait accueilli ses conseils avec un plaisir non dissimulé... Puis il y avait eut ce casting aussi, pour les deux star du RnB, Omarion et Bow Wow, elle s'était planté en beauté, mais avait tout même bien plut à mister Wow, bien qu'elle se doutait que cela était simplement du à son physique et non pas son niveau en danse... Enfin bref, tout ça pour dire qu'elle avait fait pas mal de progrès pour ce qui était de se montrer en public, et avec son cousin, cela devrait être plus simple après tout...

On verra, peut être...

Ha ben ouais, elle voulait bien essayer, mais de là à lui dire oui en sautant de joie c'était une autre histoire hein, et puis de toute façon il y avait autre chose qui venait de lui faire super plaisir là... Le jeune blondinet venait de lui proposer d'aller voir ses parents avec lui, et franchement, rien ne pouvait lui faire plus plaisir! Sauf qu'elle fut coupé dans son élan par un collègue qui vint la réclamer pour faire son job, et du coup elle ne put faire autrement que de le suivre... Biensûr elle ordonna à son cousin de l'attendre ici, elle avait remarqué qu'elle finissait bientôt et qu'il était hors de question qu'il parte sans elle! Elle venait tout juste de se retrouver, et même s'ils avaient bien parlé alors qu'elle aurait du être derrière les caisses, elle savait très bien qu'elle avait encore beaucoup de chose à apprendre sur lui... Elle fut donc rassuré de voir qu'il accepta de l'attendre, et afficha donc un grand sourire...

Bien!

Ouais genre il lui avait obéit au doigt à l'œil tsss... Nan elle savait bien, ou du moins elle espérait que s'il avait voulu ça lui aussi, c'était parce qu'il était au moins aussi heureux qu'elle de se retrouver après tant d'années... Enfin bref, elle suivit donc son collègue pour retourner à la caisse et travailler un peu, ne cessant de fixer cette horloge, prête à tout lâcher dès que l'heure lui autoriserait... Sauf qu'en fait, ben avec la giga pause qu'elle s'était octroyé, elle ne put refuser de rester encore un peu parce que l'un de ses collègues qui enchainait derrière elle était en retard... Ben ouais il fallait bien avouer qu'elle ne pouvait pas trop se permettre de râler là, alors elle prit tout de même le temps de retourner voir son cousin histoire de le prévenir quand même...

Hey, ça va toujours? Dis on a un petit soucis la bas derrière, mon collègue est en retard, du coup faut que je gère en l'attendant, tu m'attends encore un peu hein? Et si tu veux toujours manger tu peux faire réchauffer ton plat, ou au pire tu viens me voir je t'en donnerais un tout neuf...

Elle lui fit un petit clin d'œil se doutant bien que tout son menu devait être super froid désormais, alors qu'elle attendait de savoir si oui ou non il allait pouvoir attendre encore un peu... Elle espérait que oui, parce qu'elle avait réellement envie d'aller voir ses parents, mais elle comprendrait aussi qu'il ne puisse pas, après tout il pouvait très bien avoir quelque chose d'important à faire et dans ce cas là, elle ne pourrait pas le retenir... Mais dans ce cas là, alors elle tenait à prendre son numéro pour être sûr de pouvoir le revoir rapidement... Enfin avant d'en arriver là, il fallait déjà qu'elle écoute sa réponse hein... Du coup elle mit son cerveau sur pause, attendant gentiment que son cousin lui donne le verdict...


Dernière édition par Max Guevara le Mer 24 Juin - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite faim... [ PV Max guevara ] Empty
MessageSujet: Re: Petite faim... [ PV Max guevara ]   Petite faim... [ PV Max guevara ] EmptyDim 5 Avr - 16:20

Gaëtan attendait de savoir si sa cousine acceptait de danser "pour lui" car après tout il adorait la danse, en secret certes, mais quand même. Et une danseuse devant lui ne pourrait que le ravir. Il avait un grand sourire quand elle hésita avec un "peut être" a la fin. Il afficha un sourire craquant, et plissa un peu les yeux. Il prit une voix d'enfant réclamant une chose qu'il voulait a tout pris et la regarda droit dans les yeux. Il se pencha un peu en avant et demanda

S'il te plaîs cousine...

Il savait qu'il n'allait pas rester longtemps serieux et il fallait donc qu'elle accepte avant qu'il parte dans un fu rire. Mais il se calma pile avant que le fou rire ne commence et regarda le collègue de Max les observer avec insistance. Gaëtan sourit et Max semblait contente de savoir qu'il l'attendrait. De toute façon il n'avait pas le choix. S'il ne l'attendait pas il finirait decouper en rondelles par ses parents.
Posé contre la fenêtre, il avait un sourire béat en attendant la fin du travail de Max. Il rêvait a toutes sortes de choses avant d'entendre une voix commune s'adresser a lui. Il tourn la tête pour découvrir a nouveau Max devant lui qui lui disait qu'il devait attendre encore un peu que son collegue arrive.

D'accord je t'attend ...

Il se tut et repris quelques secondes après

... à condition que tu me montre tes talents de danseuse...

Oui, c'est du chantâge. C'est peut petre ignoble et sdique mais ça marche en général. Puis Max lui a dit de profiter de la vie non ? Donc Gaëtan profite sans broncher et obéït a sa cousine. Et de toute façon, il savait que si elle faisait preuve de courage pour lui montrer ses talents, il ne pourrait pas s'empêcher de danser a son tour. Manque de chance son secret serait révélé mais après tout il faut bien que quelqu'un le sache non ? Puis sa cusine c'est sa cousine donc il luifait confiance, ce n'est pas comme un pseudo ami.

Aller je t'attend t'en fait pas !

Il lui sourit une fois de plus et regarda son plat. Aprèstout elle n'avait pas tort, il n'y avait pas toucher et c'était a présent très froid... Mais il n'aimait pas profiter de la bonté des gens, donc juste réchauffé ça suffira. Il n' pas besoin d'un nouveau plat après tout. Il prit alors son plateau et se leva.

Oui je veux bien que tu le réchauffe s'il te plaîs.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Buckley
Admin & Curieuse de la Vie
Maxine Buckley


• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 3842
• Avatar : Jessica Alba

• My age : 23 ans
• My job : Apprenti danseuse/Caissière... Ben quoi c'est bien comme job nan? En plus ca me donne des reduc au MacDo, la classe! Sauf qu'à force d'y bosser, j'ai plus trop envie d'y manger... Bref... Je bosse au Coyott aussi quelques soirs par semaine..
• My dwelling : A la plage ! Un appart super classe sur South Playa que je partage avec mon petit frère tout neuf XD
• Others : *Piercing -> Nombril
*Tatoo ->Nuque | Poignet | Dos | Cheville

___ MORE
• Statut: Attiré(e)
• Relationship:
• Children: Un jour...

Petite faim... [ PV Max guevara ] Empty
MessageSujet: Re: Petite faim... [ PV Max guevara ]   Petite faim... [ PV Max guevara ] EmptyMer 8 Avr - 19:54

Mais sûrement que oui elle allait danser devant lui! C'était son cousin adoré, il savait bien qu'elle était incapable de lui refuser quoi que ce soit, et d'ailleurs il savait très bien en jouer aussi! Nan parce qu'avec la petite mou qu'il venait d'afficher, ainsi que le chantage qu'il était entrain de tenter de faire, mais qui en plus de ça marchait, il était clair qu'elle aller finir par craquer et danser devant lui... En attendant elle devait bosser, et plus qu'il n'y paraissait vu que son collègue avait décidé de choisir ce jour là pour être en retard... Mais le chantage n'étant pas vraiment apprécié par la miss, alors même si son cousin avait plutôt tendance à la faire sourire, elle essaya tout de même d'offrir un regard de méchante pas méchante du tout essayant donc de lui faire peur mais elle manqua d'exploser de rire alors qu'il venait finalement d'accepter de l'attendre... Elle était heureuse, et ça faisait longtemps que ça ne lui était pas arrivé depuis un bon moment.

Biensûr elle n'était pas malheureuse hein, pas du tout, elle avait une vie sympa, et très active, bien que même au bout d'un an de vie ici, elle n'avait pas vraiment d'ami, juste quelques connaissances, mais ça n'était rien... Nan elle avait la musique, la danse, et pour tout avouer, c'était le principal pour elle. Du moins c'était ce qu'elle pensait avant de se retrouver face à son cousin... C'est au moment ou ce sourire avait prit place sur son visage qu'elle comprit enfin que sa famille lui manquait. Ses parents, ses amis proches, ses frères, et il n'y avait aucun doute sur le fait que son cousin lui manquait, lui aussi, depuis toutes ces années ou ils avaient perdu le contact... Alors oui elle tenait absolument à ce qu'il l'attende, et ce fut donc avec un grand sourire qu'elle lui proposa de réchauffer son menu vu qu'il devait vraiment être plus que froid depuis le temps qu'ils parlaient tous les deux...


Suis-moi...

Elle le mena alors vers les caisses, ou elle récupéra son plateau pour faire réchauffer sandwich et frittes, et ainsi montrer qu'elle pouvait aussi bien parler et bosser en même temps... Et avec le sourire en plus! Elle s'occupa donc de réchauffer un peu tous ça, alors que ses collègues s'en donnait à cœur joie de se moquer d'elle, prétendant qu'elle préférait draguer plutôt que de bosser, alors que quelques filles de l'équipe laissait entendre qu'elle avait bien raison vu comment Gaëtan était mignon...

Les écoute pas, à les entendre on va finir par croire que c'est une habitude chez moi de les lâcher pour un mec... ET EN PLUS C'EST MON COUSIN BANDE D'IDIOT!

Oui la fin de sa phrase ou elle avait quelque peu monter le son de sa voix était dirigé à ses collègues hein, par contre elle venait de faire des heureuses visiblement...

Cousin je crois que t'as des touches...

Ben ouais, les deux filles aux caisses avec elle avaient le regard fixé sur le beau blond, ce qui amusait beaucoup la danseuse apprentie, et ça se voyait bien sur son visage enjoué, alors que le retardataire faisait enfin son arrivé... Max s'empressa alors de laisser sa place, tout en lachant un...

Tiens bon ap', je vais me changer j'arrive...

… à son cousin alors qu'elle lui tendait son plateau tout chaud... Elle fila alors dans l'arrière pièce ou se trouvait des vestiaire ou elle se changea rapidement... Pas besoin de revoir le maquillage, la miss n'en utilisait que très peu, gardant incontestable ce côté garçon manqué qu'elle avait toujours eut... Faut dire, être élevée avec deux grands frères, rien de plus normal hein... Bref, une fois donc tout prête elle retourna en salle pour rejoindre son cousin, qui visiblement, avait vraiment fait craquer ses 2 collègues... Elle se glissa alors discrètement à ses côtés histoire d'écouter un peu ce qui se disait... Curieuse? Naaan si peu... ange


Dernière édition par Max Guevara le Mer 24 Juin - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite faim... [ PV Max guevara ] Empty
MessageSujet: Re: Petite faim... [ PV Max guevara ]   Petite faim... [ PV Max guevara ] EmptyVen 10 Avr - 17:37

Gaëtan comprenait tout à fait l'espce de regard faussement méchant que lui lançait sa cousine. Après tout le chantage qui aime ça ? Oui ous allez me dire "celui qui le fait", et vous aurez raison ! Gaëtan était content de lui même s'il savait que c'était pas très reglo de faire ça. Mais bon, ça marhait c'était l'essentiel non ... ? Puis bon, c'était plus pour s'amuser qu'autre chose ce coup de chantage, car même si elle avait ditnon pour la danse, rien n'aurait empêcher le blond d'attendre sa cousine quand même. Mais il savait qu'elle ne le prenait pas mal. Après tout ils s'aiment non ? Enfin en lien familiale bien sur ! Et ça se confirma une fois de plus quand elle lui afficha un grand sourire avant de lui demander de la suivre.

Il suivit alors Max dans les cuisines pourfaire réchauffer son plat quand il entendit des bavardages en chuchotements dans son dos. Des filles apparemment... Il esquissa un sourire en coin quand il comprit ce qu'elle racontait et se retourna vers les "comères" pour voir qui s'était exactement. Deux filles, caissières apparemment, les regardaient tout les deux, Max et lui. ELle semblait plus le regarder lui que sa cousine mais bon,c'est pas le sujet. Pis Max réagit au quart de tour en lui demandant de les ignorer et en accentuant bien la fin de sa phrase pour ses deux collègues. Il rigola et se tourna vers les filles une nouvelle fois quand Max lui annonça qu'il avait "des touches". Il soupira, exaspéré par ses filles qui sont completement hors d'haleine en voyant un garçon a leur goût.

Ouais mais non merci je veux pas des groopies !

Accentuant bien le dernier mot pour que les caissières entendent, il fit un clin d'oeil à Max avant d'exploser de rire et d'entrendre la porte de derrière s'ouvrir et de voir le collègue de Max arriver. Ha bah enfin ! Bon juste 10 minutes de retard mais quand même... Le collègue s'excusa au près du personnel du Mcdonald et fila se changer en même temps que Max qui venait de lui donner son plateau et de filer aussi vite qu'une flèche. Il sourit et retourna s'assoir a sa table en passant bien vers les filles et de leur dire

Sympa ma cousine hein ?

Un sourire narquois au lèves, il retourna s'assoir tout en sachant bien qu'il venait de rendre lescaissières folles. De jalousie ? Peut être... Mais Gaëtan avait bien autre chose dans la tête pour s'occuper de ses "fans". Les filles sa attendra, pour le moment sa journée allait être consacrée a sa cousine. Non mais manquerait plus qu'il la lâche pour aller flirter. Puis quoi encore ? Il finit sa barquette de frites avant d'entamer le burger. Le temps semblait passer plus vite quand il était occuper, donc l'attente de Max n'allait pas être trop long. Gaëtan observa les cuisines pour voir si Max arrivait mais il remarqua bien vite que personne ne bougeait plus. Et pour cause : Les caissières le fixait d'un regard étrange mélangé entre la colère pour son sarcasme, et en même temps un peu d'admiration devant sa beauté. Ben ouais faut bien le dire hein ! Il a beau se trouver quelconque, il prend énormément soin de son physique le blondinet là !
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Buckley
Admin & Curieuse de la Vie
Maxine Buckley


• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 3842
• Avatar : Jessica Alba

• My age : 23 ans
• My job : Apprenti danseuse/Caissière... Ben quoi c'est bien comme job nan? En plus ca me donne des reduc au MacDo, la classe! Sauf qu'à force d'y bosser, j'ai plus trop envie d'y manger... Bref... Je bosse au Coyott aussi quelques soirs par semaine..
• My dwelling : A la plage ! Un appart super classe sur South Playa que je partage avec mon petit frère tout neuf XD
• Others : *Piercing -> Nombril
*Tatoo ->Nuque | Poignet | Dos | Cheville

___ MORE
• Statut: Attiré(e)
• Relationship:
• Children: Un jour...

Petite faim... [ PV Max guevara ] Empty
MessageSujet: Re: Petite faim... [ PV Max guevara ]   Petite faim... [ PV Max guevara ] EmptyVen 10 Avr - 19:54

C'était marrant, elle était là dans son petit coin, à écouter ce qui pouvait se dire sur son cousin, même si pour tout avouer, elle savait déjà plus ou moins ce qu'elle allait entendre... Ben oui, il avait beau être son cousin, être de sa famille, ce n'était pas par manque d'objectivité qu'elle pouvait affirmer que le blondinet était un pur beau gosse, et ça, elle savait très bien que la majorité des filles étaient du même avis qu'elle... Alors une fois qu'elle eut entendu tout ce qu'il y avait à attendre, elle se montra alors avec un grand sourire face aux filles, histoire de leur faire comprendre qu'elle était là depuis assez longtemps pour avoir plein de chose à raconter... Et bien que les deux demoiselles essayer de la retenir pour lui demander de se taire, Max rejoignit son cousin à sa table, pour s'assoir devant lui, et lui piquer une petite frite qui rester par là...

Alors, tu es un mec plutôt prétentieux, mais tellement mignon qu'on te pardonnerait n'importe quoi...

Elle lui offrit un léger sourire en coin pour qu'il comprenne bien que ce n'était pas ce qu'elle pensait elle, mais bien ce qu'elle avait entendu de lui en cuisine finalement... Elle lui piqua cette fois ci un peu de coca, alors qu'il était passé au sandwich, et tout en le laissant manger, elle venait de penser à un truc là...

On devrait peut être passer au campus avant de rentrer chez toi... Je dois puer la frite, ça craint si tes parents me vois comme ça nan?

Ben ouais, ce n'était quand même pas vraiment une super odeur hein, et le seul moyen d'arranger ça s'était de prendre une bonne douche et de se changer aussi, parce que même si elle ne portait plus la tenue officiel du McDo, ses vêtements puait vraiment eux aussi...

Remarque, ça dépend, peut être qu'ils aiment cette odeur après tout...

Elle lâcha un léger rire, parce que pour le coup elle venait de se mettre des images assez rigolote en tête... Ben ouais, imaginer sa tante et son oncle la renifler pour sentir l'odeur des frites qu'elle avait sur elle, c'était assez drôle nan? Surtout qu'elle savait très bien que c'était impossible que quelqu'un aime ça donc bon... En attendant, il allait peut être falloir que le beau blond lui réponde assez rapidement s'il ne voulait pas qu'elle lui finisse son coca, parce qu'elle venait de ramener la paille à sa bouche là... Pas de sa faute, c'était devant elle et elle ne pouvait pas s'en empêcher... Mais il n'allait pas mal le prendre hein? Nan, elle était sûr que non, au pire elle lui en paiera un autre tiens...

T'en pense quoi toi? Je vais prendre une douche? Ou on va les voir direct?

Oui, vous l'aurez compris, elle ne lui laissait jamais le temps de répondre à ses questions, reprenant la paroles à chaque fois, alors que pourtant elle le voulait vraiment son avis hein... Mais c'est Max, parfois il ne faut pas chercher à la comprendre, sûrement parce qu'elle ne se comprenait pas elle même remarque...


Dernière édition par Max Guevara le Mer 24 Juin - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite faim... [ PV Max guevara ] Empty
MessageSujet: Re: Petite faim... [ PV Max guevara ]   Petite faim... [ PV Max guevara ] EmptyMer 29 Avr - 1:50

Le repas bientôt fini, toujours aucune traces de Max. Mais ça n'inquiétait pas Gaëtan plus que ça. Il savait que sa cousine voulait se faire belle pour son oncle et sa tante, et c'était tout à fait compréhensible. Pas forcément se peinturlurer le visage avec du maquillage qui sert a rien, mais juste être belle. Même si dans le cas de Max, y a pas besoin de maquillage pour ça. Mais après plusieurs regards vers les cuisines pour essayer de la voir, Gaëtan la vit enfin, mais pas à l'endroit prévu. ELle était en fait planquée derrière les caissières qui le fixait et elle écoutait "aux portes" si on peut passer l'expression... Rah cette cousine je vous jure... Mais d'un côté c'était copréhensible qu'elle veuille savoir ce que disait ses collègues.

Puis après des petits sourires face aux paroles de ses collègues caissières,j Max revint a la table où était assis le blond, avec un sourire accrovhé au visage. Non mais qu'est ce qu'elles ont bien pû dire pour que Max soit comme ça ? La réponse ne tarda pas a se faire connaître. Prétentieux ? Gaëtan ? Nooon juste un peu... Non ? Pas un peu ? Bon ok, juste un peu BEAUCOUP ! Mais c'est marrant non ? Puis vu ce qui suit, elles n'ont pas l'air bien vexées. Alors comme ça on lui pardonne tout au blond ? C'est bon a savoir ça... Gaëtan rigola un peu en compagnie de sa cousine puis il répondit a cette dernière

Tu crois qu'elles me payerait un repas gratuit ?

Il jeta un regard vers les caissières puis partit a nouveau dans un fou rire pour bien montrer que c'était de l'humour. Puis de toute fafçon, qu'est ce qu'il ferait d'un repas gratuit ? Il vient pas souvent au Mcdo. Ou plutot : Il venAIT pas souvent, maintenant qu'il sait qui travaille ici. Il parlait de sa cousine evidemment hein, pas des groopie caissières. Ensuite Max lui pris du coca en demandant si c'était mieux de passer au campus avant d'y aller. Gaëtan sourit et lui dit

C'est toi qui voit. Moi je trouve que ça sent bon les frites...

Il rigola a nouveau en repensant a la bêtise qu'il venait de sortir et fini ses frites pendant que Max lui piquait a nouveau du coca. Après tout elle fait ce qu'elle veut, Gaëtan est pire qu'un chameau la dessus. Il boit presque jamais. Oui je vous voit déjà venir avec vos belles paroles "il faut boire un litre et demi par jour pour être ne bonne santé". Ha bon ? Vous en connaissez beaucoup des gens qui boivent les un litre et demi par jour TOUT les jours ? Du côté de Gaëtan c'est plutôt un verre et demi par jour. Et pourtant il est en forme non ?

On peut repasser au Campus si tu veux comme ça je pose l'essentiel de mes affaires en même temps.

Il n'avait pas grand chose sur lui en même temps. Quelques cahiers, son portable, et un sac a dos ou il met toujours tout ce qui lui passe sous la main a l'interieur. D'ailleurs en parlant de sac, il en sortit son porte feuille pour aller payer. Il regarda son plateau, tout finit, sauf la bouteille. Mais Gaëtan savait que Max allait le finir, elle est si bien partit. Il lui sourit et lui dit

Finis le coca je vais payer, et on y va après ok ?

Il se leva de la table où il était, laissant Max seule a la table. Puis il se dirigea vers les deux comères qui rigolaient toutes seules et leur demanda sans vraiment savoir a laquelle des deux il s'adressait

Salut. Ca fait combien le repas ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Buckley
Admin & Curieuse de la Vie
Maxine Buckley


• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 3842
• Avatar : Jessica Alba

• My age : 23 ans
• My job : Apprenti danseuse/Caissière... Ben quoi c'est bien comme job nan? En plus ca me donne des reduc au MacDo, la classe! Sauf qu'à force d'y bosser, j'ai plus trop envie d'y manger... Bref... Je bosse au Coyott aussi quelques soirs par semaine..
• My dwelling : A la plage ! Un appart super classe sur South Playa que je partage avec mon petit frère tout neuf XD
• Others : *Piercing -> Nombril
*Tatoo ->Nuque | Poignet | Dos | Cheville

___ MORE
• Statut: Attiré(e)
• Relationship:
• Children: Un jour...

Petite faim... [ PV Max guevara ] Empty
MessageSujet: Re: Petite faim... [ PV Max guevara ]   Petite faim... [ PV Max guevara ] EmptyJeu 30 Avr - 22:11

Lui payer un repas gratuit? Ma foi, pourquoi pas hein, il n'y avait rien de sûr, mais c'était possible après tout... Les employés avait pas mal de réduction donc si elles voulaient prendre sur leur réduc à elle pour lui ce n'était pas Max qui allait dire quoi que ce soit hein... Du coup elle répondit à son cousin par un haussement d'épaule avant que ne lui vienne cette idée de rentrer au campus avant d'aller ou que ce soit... Ça sent bon les frites? Heu ouais, enfin c'est au goût de chacun hein, parce que Max elle aimait de moins en moins cette odeur, en même temps en bossant au McDo ça ne pouvait pas être autrement... Enfin bref, c'était juste une proposition parce que mine de rien, sa douche d'après boulot elle l'appréciait vraiment beaucoup, alors elle se disait qu'en prendre une avant de rejoindre les parents de son cousin était plutôt une bonne idée... Donc forcement, quand son cousin lui fit savoir qu'il déposerait bien quelques affaires au campus lui aussi, Max ne put que laisser apparaitre un grand sourire alors qu'elle continuait de lui piquer un peu de sa boisson...

Cool! Je rêve d'une douche quand je sors d'ici!

Et à mon avis elle n'était pas la seule... Tous ses collègues devait sûrement être pareil qu'elle à ce niveau là! Enfin bref! Gaëtan lui fit alors savoir qu'elle pouvait finir le coca si elle voulait, et vous pouvez être sûr qu'elle n'allait pas s'en priver, le temps que lui s'occupait d'aller payer son menu... Ben ouais, vu qu'il y avait trop de monde quand il a passé sa commande, on ne lui avait pas demandé de payer de suite, et vu la réaction que Max a eut en se retrouvant devant lui, ben du coup elle en avait oublié de lui demander l'argent... Du coup elle lui fit signe que oui elle était ok en faisant un mouvement de la tête de haut en bas, et elle le laissa aller jusqu'au caisse tandis qu'elle regardait un peu tout autour d'elle histoire de voir comment ses collègues allaient pouvoir bien galérer avec le monde qui commençait a se faire encore plus présent... Mais voyant que les deux miss en caisse avaient bien décider de retenir la blondinet le plus longtemps possible, elle décida de le rejoindre, en prenant soin de mettre le coca à la poubelle en passant...

Qu'est ce qui se passe?

Ben oui c'est pas que c'était long d'attendre mais un peu quand même... Je sais ce que vous allez me dire, Gaëtan avait patienté bien plus longtemps que ça tout à l'heure, mais pas de sa faute à Max si elle n'est pas toujours très patiente, et là c'était le cas, alors elle venait mettre son petit grain de sel dans l'histoire... Visiblement elle ne voulait pas faire payer son cousin tant qu'il ne leur aurait pas laissé son numéro, et ben ok, pas de souci pour Max hein...

Tu veux leurs laisser ton numéro ou pas?

Ou elle avait bien une petite idée derrière la tête, mais avant de la mettre en place, il fallait qu'elle s'assure que son cousin ne voulait pas, ou bien peut être qu'il voulait justement, alors voilà, c'était plus simple de lui demander avant de faire quoi que ce soit... Elle le regardait attendant gentiment sa réponse, alors que son sourire pouvait déjà laisser comprendre qu'elle avait très envie qu'il dise non, juste pour mettre les miss dans la merde un peu, et leur faire fermé leur bouche aussi... Ben ouais, Max elle les aimait bien, mais elles avaient quand même un peu tendance à se croire mieux que les autres, et ça, ben la brune elle n'aime pas trop... Donc voilà... La balle était dans les mains de son cousin, restait plus qu'à savoir ce qu'il comptait en faire...


Dernière édition par Max Guevara le Mer 24 Juin - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite faim... [ PV Max guevara ] Empty
MessageSujet: Re: Petite faim... [ PV Max guevara ]   Petite faim... [ PV Max guevara ] EmptyVen 1 Mai - 2:10

Gaëtan était bien décider a ne pas trop s'attarder aux caisses pour profiter au maximum de sa cousine mais apparemment ce n'était pas du même avis que les deux caissières. C'est pas grave après tout, il est patient le blondinet. Une fois qu'elles s'étaient toute deux bien permise de le reluquer pendant qu'il patientait, l'une d'elle fit genre de commencer a le faire payer puis au lieu de lui dire le prix de son menu, elle lui demanda s'il y avait moyen de garder contact... par téléphone bien sur ! Gaëtan ne sut pas trop comment répondre a vrai dire. Il voulait bien sur rester le moins longtemps possible ici, mais le mieux pour ça était de faire tout ce qu'elles voulaient pour aller plus vite et simplifier la chose. Mais voila le problème c'est qu'il voulait pas donner son numéro personnel a des caissières a moitié hypnotisées quand elles le voit... Heureusement l'arrivée de sa cousine le soulagea un peu.

Je sais pas trop en fait. Elles semblent vouloir gagner du temps

Une phrase placée discrètement pour ne pas blesser les caissières mais assez forte pour qu'elle soit entendue de sa cousine quand même. Parce que bon, ok quand on mange on s'en aperçoit pas, mais le bruit des cuisines et tout c'est quand même assez gênant pour parler. Bref, Max semblait avoir vite compris la cause du "patientage" subit par Maxxie. Elle demanda alors au blond si il comptait leur donner son numéro ou non. Ponctuer de ça par un sourire bien compréhensible qui voulait dire "surtout tu dis non", Gaëtan regarda les filles puis Max et a nouveau les filles. Il se pencha par dessus le comptoir et leur dit avec un sourire

Ce sera pas pour cette fois les filles. Au plaisir de repasser par ici vous devrez attendre encore un peu ...

Il se releva avec un sourire fier de lui et ponctua le tout par un clin d'oeil pour se faire pardonner. Puisque d'après les dires de Max "prétentieux mais on lui pardonne tout", donc ce geste ferait très bien l'affaire surement. Puis Maxxie se tourna vers sa cousine et avec un sourire fier de lui lui fit un signe de tête comme pour lui demander si sa réponse lui allait. Bien que même si elle disait non, c'était de toute façon trop tard car déjà dit. Mais bon, il verra bien la réaction de sa cousine. En attendant il revint sur les deux caissières, et après les avoir regarder l'une après l'autre il demanda avec un sourire

Donc c'est combien ?

Lui sadique ? Non pas du tout ! ... quoi ? Bon ok un petit peu. Si si juste un petit peu promis. Bref, et ce prix ça en est où ? Parce que bon c'est pas pour dire mais il reste pas mal de choses a faire encore. Le campus n'est pas a coter puis ensuite faut attendre que Max prenne soin d'elle. Si si les filles sont longues c'est pas nouveau. Ensuite la rencontre avec les parents qui va s'éterniser, donc c'est pas le moment de perdre du temps. Et quitte a se faire engueuler, autant que ce soit pas par les clients impatients. Car oui Maxxie n'est pas le seul client du Mcdonald a attendre ! Dur a croire hein ? Non c'est de l'humour... Un regard sur sa cousine pour savoir ce qu'elle avait a dire, car si elle avait inciter Gaëtan a dire non y avait une raison non ? Après tout elle ne l'inciterait pas a décevoir ses collègues ... si ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Buckley
Admin & Curieuse de la Vie
Maxine Buckley


• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 3842
• Avatar : Jessica Alba

• My age : 23 ans
• My job : Apprenti danseuse/Caissière... Ben quoi c'est bien comme job nan? En plus ca me donne des reduc au MacDo, la classe! Sauf qu'à force d'y bosser, j'ai plus trop envie d'y manger... Bref... Je bosse au Coyott aussi quelques soirs par semaine..
• My dwelling : A la plage ! Un appart super classe sur South Playa que je partage avec mon petit frère tout neuf XD
• Others : *Piercing -> Nombril
*Tatoo ->Nuque | Poignet | Dos | Cheville

___ MORE
• Statut: Attiré(e)
• Relationship:
• Children: Un jour...

Petite faim... [ PV Max guevara ] Empty
MessageSujet: Re: Petite faim... [ PV Max guevara ]   Petite faim... [ PV Max guevara ] EmptyMer 6 Mai - 12:44

Max adoooooooooorait faire chier le monde! Et même si ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu son cousin, elle savait que de ce côté là il était pareil qu'elle... Du coup ben elle ne put s'empêcher de le lancer de ce jeu là, essayant de lui faire comprendre qu'il fallait qu'il la suive sur ce coup s'il voulait s'amuser un peu... Oui c'était ça que ça voulait dire quand elle lui avait demandé si il voulait leur donner son numéro ou pas au deux demoiselles, elle savait, ou du moins elle espérait qu'il allait ire non, et ce fut donc avec un grand sourire qu'elle l'écouta lui répondre... Il avait comprit, et il rentrait dans son jeu, elle adorait ça! Du coup quand son le blondinet lui fit un signe de tête pour savoir si c'était ce qu'elle voulait, il ne put que comprendre que oui c'était bien ça vu la mine enjouée qu'elle offrait... Elle allait pouvoir jouer un peu et ça pouvait se lire sur son visage tellement son sourire était limite moqueur lorsqu'elle ramena son visage sur les deux caissière alors que son cousin leur demandait une nouvelle fois combien il devait... Mais les caissières ne semblait pas avoir comprit, vu qu'elles continuèrent d'insister pour avoir le numéro... alors Max ramena de nouveau son regard sur son cousin, un sourcil relevé montrant bien qu'elle ne comprenait pas trop comment c'était possible de pas voir qu'ils étaient tous deux prêt à se foutre d'elles...

Tu crois elles le font exprès ou vraiment elles ont pas comprit?

Oui par contre Max ne s'embêtait pas à parler tout bas elle hein, si les filles entendaient c'était même mieux, de toute façon elle avait l'habitude avec ces deux là, et elle savait qu'on pourrait limite les insulter qu'elles ne comprendraient pas... Du coup pas la peine de parler discrètement ou chose dans le style nan, mais par contre, la danseuse commençait quand même à s'impatienter parce que mine de rien elle avait très envie de sa douche! Du coup elle regarda une nouvelle fois les demoiselles avant de reprendre la parole...

Bon les filles, on commence à être pressé là, donc soit vos lui dites qu'il vous doit 6$80 pour le menu et il vous paie, soit vous attendez toujours le téléphone et dans ce cas vous aller non seulement attendre longtemps, mais en plus vous allez avoir un trou dans la caisse...

Certes pas bien gros le trou mais à force ça peut valoir cher hein... Mais là comble du comble, les deux demoiselles réclamèrent le numéro...O_o! La danseuse apprentis n'en revenait pas là... Elles étaient vraiment plus débile qu'elle ne le pensait...

Écoute t'as le choix, soit tu dépose les sous sur le comptoir, soit on s'en va sans payer, elle verront bien ce que ça fait de se faire engueuler par le boss hein...

Ça s'était pour Gaëtan bien sûr, c'était à lui de voir s'il voulait économiser un peu de sous ou pas... Mais Max en avait vraiment assez de jouer, elle voulait prendre sa douche, et surtout elle était pressé de voir son oncle et sa tante... ça faisait tellement longtemps qu'elle ne les avait pas vu qu'elle ne pensait plus qu'à ça désormais... Sa famille, enfin ses parents plus précisément étant loin d'elle, elle savait déjà que ça lui ferait un bien fou lorsqu'elle se retrouverait dans une famille qui fait partie de la sienne... Elle avait hâte, et en devenait une impatiente pas très agréable... Bref, il comptait faire quoi du coup le bogoss?


Dernière édition par Max Guevara le Mer 24 Juin - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite faim... [ PV Max guevara ] Empty
MessageSujet: Re: Petite faim... [ PV Max guevara ]   Petite faim... [ PV Max guevara ] EmptyMer 6 Mai - 23:00

Gaëtan patientait devant les filles tranquille, bien que l'impatience commençait a se faire sentir. Mais on lui a toujours appris que le propre d'un bon client, c'est la patience. Donc il entreprit de patienter encore et encore. Bon, c'est vrai qu'il y a forcément un moment où la moutarde va lui monter au nez mais pour le moment il patiente. Puis Max l'aide a tenir le coup aussi, elle est marrante avec ses collègues. Son sourire pour montrer que la blond avait bien réagit le fit sourire a son tour. Il regarda vite fait les caissières qui gloussait toujours comme deux folles pour comprendre pourquoi Max disait qu'elles le faisait exprès. Ha ouais effectivement elles sont pas très ... quel mot serait assez fort ?

J'en sais rien. Mais si elles le font pas exprès c'est que c'est grave hein !

Il lui fit un clin d'œil puis regarda les clients derrières. Houla y en a qui ont vraiment l'air de s'impatienter hein... Faudrait peut être se dépêcher non ? Enfin moi je dis ça je dis rien hein... Gaëtan soupira voyant qu'aucune d'entre elles n'étaient décidée a le faire payer puis Max pris la relève une fois de plus. Haaa bah enfin !! Bon il doit 6$80... Pendant qu'il commençait a sortir l'argent, l'une des filles retenta le coup du numéro. Le blondinet regarda a nouveau sa cousine avec un regard blasé puis il regarda l'intéressée.

Écoute, je vais être franc : Je veux pas te le donner mon numéro. Maintenant s'il y a un mot que tu comprend pas, prend un dictionnaire ! Ça marche ?

Il lui fit un beau sourire comme on peut appeler ça "faux-cul" puis après un autre soupir il sortit l'argent et le posa sur le comptoir comme sa cousine venait de lui proposer. Ben ouais il est patient mais y a des limites. Puis il est pas du genre a partir sans payer. Surtout que Max est sa cousine et que les caissières le savent elle pourrait avoir des ennuis par sa faute. Autant pas faire l'imbécile quoi !! Bref, Gaëtan commença a partir en compagnie de sa cousine vers la sortie du restaurant puis regarda Max avec un grand sourire fière de lui. Puis juste avant de passer la porte, il regarda derrière lui et dit a sa cousine de l'attendre ici. Demi tour sur lui même, il retourna vers les deux caissières et leur dit :

Aller sans rancune je vous promet de revenir...

Ben ouais faudra bien qu'il revienne voir Max non ? Bon ok ça il leur avait pas précisé mais c'était tellement bon de les voir comme ça... Il leur fit un grand sourire et en retrouvant sa cousine, il lui passa son bras derrière la nuque pour la tenir par les épaules. Un regard a sa cousine puis il partit dans un fou rire. Décidément il n'a pas finis de rigoler dans cet endroit. Qui aurait cru qu'un Mc donald était si amusant ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Buckley
Admin & Curieuse de la Vie
Maxine Buckley


• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 3842
• Avatar : Jessica Alba

• My age : 23 ans
• My job : Apprenti danseuse/Caissière... Ben quoi c'est bien comme job nan? En plus ca me donne des reduc au MacDo, la classe! Sauf qu'à force d'y bosser, j'ai plus trop envie d'y manger... Bref... Je bosse au Coyott aussi quelques soirs par semaine..
• My dwelling : A la plage ! Un appart super classe sur South Playa que je partage avec mon petit frère tout neuf XD
• Others : *Piercing -> Nombril
*Tatoo ->Nuque | Poignet | Dos | Cheville

___ MORE
• Statut: Attiré(e)
• Relationship:
• Children: Un jour...

Petite faim... [ PV Max guevara ] Empty
MessageSujet: Re: Petite faim... [ PV Max guevara ]   Petite faim... [ PV Max guevara ] EmptyMar 12 Mai - 1:48

Ha ben visiblement Max n'était pas la seule à en avoir un peu marre du comportement des deux demoiselles... Son cousin venait de l'étonner en étant si sec avec les filles, mais il fallait bien avouer que c'était sûrement la seule solution, c'était surement pour ça que Max n'avait toujours pas perdu son sourire... Elle le vit alors déposer l'argent sur le comptoir, car même si elle lui avait dit qu'il pouvait partir sans payer elle se doutait qu'il ne le ferait pas ou alors cela aurait voulu dire qu'il n'était plus vraiment le Gaëtan qu'elle connaissait depuis son enfance, et qu'elle aurait donc eut encore plus de chose à apprendre sur sa vie... Mais nan, il était toujours fidèle à lui même, et fidèle aux valeurs que leur famille leur avait inculqué... C'était appréciable de voir qu'il y avait des gens biens sur cette terre, et de savoir que cette personne faisait également partie de sa famille, cela ne pouvait être que mieux...

Bref... Voyant donc que Maxxie avait payé, Max _ oui je sais, Maxxie en deuxième prénom de Gaëtan, Max pour la demoiselle, les deux frangines qui sont accessoirement leur mère avait visiblement les même goût en matière de prénom _ commença a se retourner vers la sortie... Elle remarqua biensûr son petit sourire fier de lui qu'il affichait désormais, apparemment le blondinet savait très bien que c'était un beau gosse, et il venait de prouvait qu'il savait très bien en jouer, et ça, ben ça faisait sourire la brune/blonde/ça-dépend-des-jours en retour... Mais alors qu'ils allaient passer la porte et enfin pouvoir sortir d'ici, ben le mister décida de faire demi tour et de retourner vers les caisses... Max ne comprenait pas trop ce qu'il se passait et c'était sans doute pour ça qu'elle restait planté dans l'entrebaillure de la porte à le fixer un sourcil relevé traduisant très bien son incompréhension... Elle le vit alors revenir vers elle tout sourire, et après qu'il ai passé son bras autour de son cou alors qu'elle s'était remise dans le bon pour reprendre le chemin du campus, elle ne put s'empêcher de faire une remarque...


Tu leur as dit quoi? Tu veux les revoir vraiment? Tu leur as donné ton numéro?

Ben ouais elle était trop loin pour entendre ce qu'il leur avait dit du coup elle cherchait à savoir, normal quoi... Il est vrai que la curiosité est un vilain défaut mais ce n'était pas de sa faute c'était plus fort qu'elle, il fallait toujours qu'elle pose les questions, après elle n'obligeait jamais personne à lui répondre, et elle comprenait même qu'on l'envoi balader... ça ne l'a vexé pas, nan, elle savait qu'elle pouvait être chiante, alors elle assumait... Surtout qu'elle avait horreur qu'on lui pose tout un tas de question à elle donc bon... Enfin bref, tous ça pour dire qu'elle voulait savoir ce qu'il en était et puis vu que c'était son cousin d'amour, ben il allait lui répondre non? Mais si... Au fait tout en parlant elle avait passé son bras derrière le dos du blondinet, et si on ne les connaissait pas il ferait sûrement un jolie petit couple! D'ailleurs certaines filles qu'ils croisaient dévisageait Max de la tête au pied par jalousie, ou elles étaient jalouse que le beau gosse soit en couple, et même si ce n'était pas vrai, ben ça la faisait rire...

Ils marchèrent donc pour rejoindre le métro, et oui, Max a beau être majeur, même au état unis, et elle a beau avoir le permis, elle n'a pas les moyens de se payer une voiture, c'est donc à métro que tout se passe avec elle, ou en bus selon la distance... Pas besoin de s'arrêter pour prendre des tickets, elle en a bien plus qu'assez pour eux deux ce qui fait gagner un peu de temps... Biensûr ils n'avaient cessé de parler depuis qu'ils avaient quitté le McDo en même temps depuis le temps qu'ils ne s'étaient pas donné de nouvelle, c'est normal qu'ils aient tout un tas de chose à se raconter désormais... Le trajet jusqu'au campus passa alors à toute vitesse, ben oui quand on est occupé forcement le temps passe beaucoup plus vite! Et du coup Max fut étonné d'entendre qu'il était déjà à l'arrêt de l'UCLA...


Wouha déjà? Cool!

Elle parlait tout en marchant et en tenant son cousin par la main pour être de pas le perdre avec la foule qui montait et passait, repassait, descendait, bref...

On fait comment? Je vais prendre ma douche pendant que tu poses tes affaires et on se retrouves? Ou je t'accompagne et on va chez moi après? Ou l'inverse?

C'était quoi le plus simple à son avis?


Dernière édition par Max Guevara le Mer 24 Juin - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite faim... [ PV Max guevara ] Empty
MessageSujet: Re: Petite faim... [ PV Max guevara ]   Petite faim... [ PV Max guevara ] EmptyVen 15 Mai - 0:59

Gaëtan était fière de ce qu'il avait fait. Certes c'était pas très sympa pour les caissières, mais une fois, deux fois, trois fois, désolé si elles veulent pas comprendre tant pis hein ! On a pas que ça a faire non plus... Bon ok c'était pas non plus une question de vie ou de mort les retrouvailles ! Mais en tout cas c'est plus important qu'un numéro de téléphone. Puis si elles avaient pris le temps de réfléchir, il allait forcémet revenir le blond. Après tout sa cousine boss là non ? Donc elles auront forcément l'occasion de le revoir fautpas s'inquiéter pour ça.

Bref, voila que Max commençait à lui demander ce qu'il était retourné faire vers ses collègues. Ben ouais faut pas oublier le caractère curieux et bavard de la cousine non plus ! Bref, dans toute cette agitation il pris un peu de temps pour réfléchira ce qu'il avait dit exactement aux deux femmes. Ha ça y'est ! Il s'en souviens. Il regarda Max avec un sourire malin et répondit tout simplement

Je leur ai dit que je reviendrais... Mais j'ai pas précisé que c'était pour toi que je reviendrais ! C'est marrant de les voir comme ça...

Il lui fit un clin d'oeil et rigola doucement. Oui, oui, doucement je vous assure les ados savent faire "doucement". Ils n'ont pas tous une voix grave qui s'entend a l'autre bout du Japon hein ! bref, revenons a nos moutons. Où plutôt à nos deux cousins en l'occurence. Bref, bras dessus, bras dessous on aurait dit un couple. Sa se voyait de loinet surtout ça se reflettait dans les yeux des filles et garçons passant dans la rue. Gaëtan sourit discretement en voyant ça. En fait sa cousine lui à ouvert les yeux sur ça, ben ouais il avait jamais vraiment fait attention au regard que lui portait les filles dans la rue jusqu'a maintenant. Et voila que maintenant qu'il est avec elle, il ne voit plus que ça. Y a quelque chose qui a changer là non ?

Et blablabla et blablabla c'est vrai qu'avec toutes ses paroles ça passe vite hein !! A peine rentré qu'il faut déjà ressortir du transport ! Ben remarque pas le temps de s'ennuyer comme ça ! Maxxie s'étira en sortant du transport et a peine le temps de respirer que Max était déjà repartit en le tirant par la main. Bah après tout c'est sa cousine hein, elle a pas changer de tout ce temps ! Remarque c'est aussi bien, elle est tellement pétillante et pleine de vie que si elle aurait changer quoi que ce soit ça n'aurait pas été pareil !

Hum ... Va te doucher et moi je vais poser mon sac ! On se retrouve a l'entrée du Campus ?!

Bon, c'était a moitier une question et a moitier une affirmation. Elle le prendra comme elle voudra la cousine ! Gaëtan réfléchissait déjà a comment il allait s'habiller pour faire la "rencontre". Ben ouais parce que même si il voit ses parents chaque jours qui passes, Max ils ne l'ont pas vu depuis très longtemps. Et donc ce sera joyeux et tout et ce sera pas le moment d'arriver habiller comme ... comme... comme je sais pas quoi d'ailleurs !

Bonne douche cousine !
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Buckley
Admin & Curieuse de la Vie
Maxine Buckley


• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 3842
• Avatar : Jessica Alba

• My age : 23 ans
• My job : Apprenti danseuse/Caissière... Ben quoi c'est bien comme job nan? En plus ca me donne des reduc au MacDo, la classe! Sauf qu'à force d'y bosser, j'ai plus trop envie d'y manger... Bref... Je bosse au Coyott aussi quelques soirs par semaine..
• My dwelling : A la plage ! Un appart super classe sur South Playa que je partage avec mon petit frère tout neuf XD
• Others : *Piercing -> Nombril
*Tatoo ->Nuque | Poignet | Dos | Cheville

___ MORE
• Statut: Attiré(e)
• Relationship:
• Children: Un jour...

Petite faim... [ PV Max guevara ] Empty
MessageSujet: Re: Petite faim... [ PV Max guevara ]   Petite faim... [ PV Max guevara ] EmptyDim 24 Mai - 17:26

Oui en effet elle trouvait aussi que c'était la meilleur solution que d'aller chacun de son côté et de se rejoindre ensuite... Plus simple mais surtout plus rapide... La brune fit alors un sourire à son cousin tout en le remerciant, avant de se diriger du côté de sa chambre. Elle avait tellement envie de sa douche qu'il ne lui fallut vraiment pas longtemps pour se déshabiller et filer sous l'eau à peine arrivant dans sa chambre... Elle ne mit tout de même pas trop de temps, histoire de ne pas faire trop attendre Gaëtan, et se fut donc après 10 minutes qu'elle sortit de la douche, se demandant bien ce qu'elle allait pouvoir mettre pour aller rendre visite à son oncle et sa tante... Elle se décida pour enfiler un jean simple, et un débardeur blanc uni... Très simple c'est vrai, mais en même temps elle n'allait pas faire un défilé de mode non plus hein, elle allait juste revoir de la famille qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps maintenant... Une fois toute prête, elle retourné à l'entrée du campus, cherchant son cousin du regard, pensant qu'il serait sûrement là avant elle... Sauf qu'il y avait un peu 2 entrées dans le campus, et que du coup elle ne savait pas vraiment ou le rejoindre, et avec la chance qu'elle avait, elle ne se dirigeait même pas vers la bonne entrée... Mais bon pour le savoir, il allait falloir attendre d'y être et de voir si oui ou non son cousin était là... Et par chance, chose très rare pour la demoiselle, c'était le cas!

T'es prêt? On y va?

Ben nan, nan, il n'était pas prêt, mais il était pourtant déjà là... Oui Max venait de se rendre compte toute seule de la débilité de sa question et du coup elle ne lui laissa même pas réellement le temps de répondre qu'elle reprit la paroles directement tout en attrapant son bras, et commençant à marcher...

On va ou au fait?

Je vous rassure, elle savait très bien ou elle allait, enfin elle savait qu'elle allait chez les parents du blondinet, mais elle ne savait pas ou il habitaient en fait, et c'était ça le soucis finalement... Elle venait à peine d'apprendre qu'ils étaient à Los Angeles, alors ils ne fallaient pas en plus lui demander de savoir dans quel quartier, ou quelle rue ils étaient plus exactement... Pour ça elle comptait sur son cousin pour lui faire savoir, et surtout pour lui dire s'il fallait aller en fait à l'opposer de là ou elle se dirigeait, et même s'il fallait prendre les transport commun ou pas pour s'y rendre... A moins que le mister ait une voiture aprés tout...

Au fait, t'as pas de voiture? T'as le permis? T'as bien l'âge hein?

Max, ou l'art de poser 15 000 questions à la secondes, sans jamais attendre les réponses... C'est juste une question d'habitude je vous rassure, et puis elle n'est pas tout le temps comme ça non plus, n'est ce pas?


Dernière édition par Max Guevara le Mer 24 Juin - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite faim... [ PV Max guevara ] Empty
MessageSujet: Re: Petite faim... [ PV Max guevara ]   Petite faim... [ PV Max guevara ] EmptyDim 31 Mai - 2:38

A peine quitté, Gaëtan tourna des talons pour se diriger vers sa chambre. Il ne lui falut pas beaucoup de temps pour y aller, et encore moins de temps pour vider son sac de toutes sortes d'affaires, toutes plus inutiles les une que les autres. Et oui, on dit souvent que c'est les filles qui prennent des trucs inutiles dans leur sac, mais je vous rassure y a pas qu'elles ! Bref revenons au blond, il était a présent planté devant son armoire, où était exposé plusieurs piles de vêtements, et il réfléchissait a ce qu'il allait bien pouvoir mettre. a vrai dire, tout lui allait. Enfin toutes les couleur s'entend, parce que toutes les formes ça c'est autre chose ! On a du mal à l'immaginer avec un baggy ou un autre truc du même style... Bref, il finit par choisir un pantalon blanc tout simple, assez slim d'ailleurs. Puis une chemise bleu pâle. Les deux couleurs qui lui allait le mieux. Il les enfila rapidement puis mis queques affaires dans son sac avant de ressortir et de retourner vers une des deux entrées du Campus. Sa cousine ne mit pas longtemps a arriver après ça.

T'es prêt? On y va?
Wouhou t'as fait vite !! ... pour une fille ... !

Ouais trop la classe c'est vrai ! Enfin ... presque ! hi hi Gaëtan savait pas trop y faire avec les filles, mais bon c'était un compliment hein ! Ouais bon ça en a pas trop l'air vu comme ça mais venant du blond s'en est un... ! Bref, ouais il était prêt ! Il commença a avanceer dans la direction de la plage, puis il entendit sa cousine lui demander où ils allaient. Ha ben ouais c'est vrai elle sait pas où ils habitent les parents. Puis juste après le blond fut a nouveau bombardé de questions sur le moyen de transport pour y aller. Et non il a pas le permis... Pour le moment il paye ses études, faut y aller doucement la dessus parce que lui si il s'écoute il serait capable de griller plus de 1000$ en une journée hein... Il lui sourit en pensant à ça avant de répondre d'un ton amusé

Vers la plage, les parents ont une petite maison à eux là bas... On va y aller en train..

Voila comme ça ça résumait assez bien la situation. C'était pas à côté donc on prend le train, et on prend le train parce qu'il a pas le permis. Resumé court, facile à résumer et pas compliqué à comprendre. Non pas que Max ne soit pas assez intelligente pour comprendre hein, loin de là même !! Mais c'est juste gaëtan qui aimait la simplicité, donc voila. Bref, ils se dirigèrent tout deux vers la gare maisl e silence qui règnait entre les deux commençait a peser alors Gaëtan posa la première question qui lui vint à l'esprit.

T'as pas peur dans le train au moins ?

Oui bon ok c'était plus pour l'emmbêter qu'une question en fait. Il savait que vu le caractère de Max, ça l'étonnerait qu'elle ai peur en train. Mais il voulait l'emmbêter ça fait tellement longtemps qu'il l'a pas vu qu'il faut rattraper les années passées hein. En fait il attendait pas tellement une réponse a cette question, juste une réaction qui ferait que ça brise le silence. Il aime pas le silence ce jeune homme... Et sa cousine non plus à ce qu'il a pu voir... !
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Buckley
Admin & Curieuse de la Vie
Maxine Buckley


• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 3842
• Avatar : Jessica Alba

• My age : 23 ans
• My job : Apprenti danseuse/Caissière... Ben quoi c'est bien comme job nan? En plus ca me donne des reduc au MacDo, la classe! Sauf qu'à force d'y bosser, j'ai plus trop envie d'y manger... Bref... Je bosse au Coyott aussi quelques soirs par semaine..
• My dwelling : A la plage ! Un appart super classe sur South Playa que je partage avec mon petit frère tout neuf XD
• Others : *Piercing -> Nombril
*Tatoo ->Nuque | Poignet | Dos | Cheville

___ MORE
• Statut: Attiré(e)
• Relationship:
• Children: Un jour...

Petite faim... [ PV Max guevara ] Empty
MessageSujet: Re: Petite faim... [ PV Max guevara ]   Petite faim... [ PV Max guevara ] EmptyMar 9 Juin - 0:20

Elle avait fait vite pour une fille? Roo mais le petit macho de base là! Pas possible ça! Elle fait toujours vite Max d'abord, faut dire qu'elle n'avait jamais à se maquiller donc forcement ca aidait déjà beaucoup, ou alors elle le faisait mais vraiment très peu... Bref tout ça pour dire que c'était tout à fait normal qu'elle ai fait vite comme venait de dire son cousin, elle ne lui répondit d'ailleurs rien, à part une petite tape sur l'épaule histoire de lui faire comprendre qu'elle ne se laisse pas faire quand même hein... Ils commencèrent donc à marcher tous les deux sauf que la demoiselle elle ne savait même pas où il allait, ou du moins vers quel coin de la ville, c'était donc tout à fait normal qu'elle pose la question, sauf que cette question en amena d'autre dans sa tête et du coup ben elle les avait posé toutes les unes derrières les autres sans jamais laisser le temps au blondinet de répondre... Maintenant il ne restait plus qu'à savoir si il allait tout retenir ou pas, mais en même temps, mais si la danseuse apprentie n'était pas blonde elle en avait pourtant la mémoire hein... Elle était capable de se mettre à parler en non stop, mais oublié au fur et à mesure ce qu'elle vous dit, du coup à la fin de ses monologues, c'est bien souvent qu'elle va se poser, ou parfois même poser à l'autre personne à qui elle s'adresse, pourquoi elle en est venu à parler de ça... Oui boulet vous pouvez le dire, mais un boulet adorable que tout le monde kiffe, et ouais! Bref, on s'en fout, surtout que Gaëtan venait de lui répondre en rigolant, ce qui lui valut de nouveau une tape d'ailleurs, ben ouais on se moque pas de sa cousine non mais ho!

Direction la plage, et en train... ok! Sauf que ça veut dire qu'on aille à la station quoi, donc c'est de l'autre côté la plus prêt d'ici... A moins que tu veuilles marcher...?

Ouais mais nan hein? Ouais elle pensait bien aussi! Du coup petit demi tour pour rejoindre la station la plus proche, mais à croire qu'il avait déjà explorer tous les sujets de discussion possible dans le métro un peu plus tôt parce que là c'était un looooong silence qui venait de s'installer... C'était d'ailleurs étrange de la part de Max, comme si elle avait épuisé son stock de question elle aussi, mais nan en fait cela était sûrement dû au fait qu'elle se demandait comment allaient réagir les parents de Gaëtan en la voyant... Ça faisait vraiment longtemps qu'elle ne leur avait pas donné de nouvelle, et dans le fond elle espérait que ses parents l'ai fait pour elle, bien que ça serait très étonnant vu que le blond ne savait même pas qu'elle était là... Ben ouais, si ses parents l'avaient su, il le lui aurait dit nan? Ben si quand même, surtout en connaissant cette relation presque fraternelle qui les lie, c'était juste obligé qu'ils l'aient fait... Ce qui voulait donc dire qu'il n'avait pas de nouvelle d'elle, et pas de ses parents non plus... Arf, ça craint un peu quand même tout ça... Donc voilà vous l'aurez compris, Max était entrain de flipper pour cette rencontre, ça peut vous paraitre étrange, parce que c'est sa famille et qu'il n'y avait aucune peur à avoir, mais voilà c'est Max et il ne faut pas chercher à comprendre après tout... Du coup elle était tellement perdu dans ses pensées, que son cousin lui fit peur en lui posant sa question ce qui la fit sursauter légèrement...

Hein? De quoi

Ha ben ouais, rêverie, plus peur, ça donne une Max toute perdue! Du coup elle attendit que le blond lui repose la question pour enfin lui répondre

Peur en train? Heu nan carrément pas, je trouve ça ennuyeux, mais pas effrayant nan...

Oui c'était même super ennuyeux quand vous y êtes seul, mais à deux ça devrait être beaucoup mieux! En tous elle l'espérait, même si elle n'en doutait pas trop, vu qu'ils venaient d'arriver à la station, et qu'il fallait donc qu'ils s'occupent de prendre des tickets pour la plage... Max se dirigea donc vers la machine automatique pour en prendre 2, avant d'en tendre un à Maxxie

Voilà pour vous M'sieux!

Wouhaaa quel beau cadeau qu'elle lui faisait! N'est ce pas? Il devait être super content avec ça le blondinet na? C'est un magnifique billet de train offert par sa cousine, il allait le faire encadrer celui là nan? Hum pardon je m'égare... Si on montait dans ce train maintenant?


Dernière édition par Max Guevara le Mer 24 Juin - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite faim... [ PV Max guevara ] Empty
MessageSujet: Re: Petite faim... [ PV Max guevara ]   Petite faim... [ PV Max guevara ] EmptyMar 9 Juin - 14:41

Marcher ? Ha ça non pas question !! Il est peu être un grand sportif, la marche c'est vraiment, mais alors vraiment pas son truc au blond. Surtout s'il sait qu'il peut aller là où il veut en train, ben ouais ça sert à quoi d'avoir inventer le train si c'est pour ne pas le prendre hein ?! Bref, les voila tout deux partis dans l direction opposé pour aller prendre ce fameux train. Le silence étant pesant, Gaëtan avait posé une question à sa cousine. Mais bien sûr et c'était normale, elle était ailleurs. Peur de la rencontre ? Stress d eleur réaction ? Surement un mélange des deux... Bref, elle avait eu un temps de réaction assez rapoide malgré tout. Elle lui avait répondu le plus spontanément possible. A savoir : le train, ça ennuie les gens ! Bon, elle avait pas tort en fait, mais à deux c'est mieux nan ?

Ho .... trop aimable ! Merci.

Il arbora un sourire moqueur face au "cadeau" de sa cousine. Ben ouais, un tiquet de train, c'est important non ? Si vous l'avez pas vous prenez pas le train, donc c'est important ! Bref, je parle pour rien dire là. Revenons au blond et à sa cousine. Une fois montés dans le train, le plus dur était de trouver deux places libres. Et bien sur et comme par hasard, elles étaient pas libres ces places !! Mais où ils vont tous ces gens bon sang ?! Bref, Gaëtan regardait un peu partout jusqu'a apercevoir deux places libres entre des gens déjà assis. Il s'avança et laissa Max s'assoir avant de s'assoir à son tour. Ils étaient tout deux posés entre des gens silencieux, aucun ne parlaient. Ils allaient avoir l'air fin les cousins/cousines a parler ensemble. Argh ce que s'est gênant ces gens qui entendent tout ce que vous dites, powaa !! M'enfin bon, pour le moment le problème va être de trouver ce sujet de conversation...

Alors dis moi, qu'est ce qui t'a fait venir habiter à Los Angeles ? T'es avec tes parents ? Ils vont bien ?

Ben ouais parce que depuis qu'ils sont sortis du Mcdonald, ils n'ont pas trop parler de ça en fait. Ils se sont retrouvés tout deux mais ils avaient pas trop abordé ce sujet. Bon ok elle faisait des études compliquées, mais c'était ça la raison de sa venue ici ? Peut être après tout... Bah elle lui dira bien de toute façon si c'est ça !! Puis ses parents, ben elle était grande pour les avoir ammener aussi mais bon, qui s'est ? Peut être qu'elle voulait pas les quitter et qu'ils sont là aussi. Dans ce cas faudrais aller les voir a leur tour. Bon et si on laissait a Max le temps de répondre ? Non ? Bon ok on continue alors...

T'as des animaux de compagnie ? Tu les aimes bien au moins ?

Ouais bon ok, ils étaient pas de la même famille pour rien ces deux là. Gaëtan attendait donc des réponses, cette fois promis il se tais. Ou du moins il va essayer. Il jeta un petit coup d'oeil par dessus son épaule pour voir si les gens l'écoutaient, ils avaient tous des regards vide et ils fixaient le paysage. Bon, pas sur qu'ils aient la tête dans le paysage, ils ont surement leur corps ici, et leur esprit sur mars... Bon, reportons notre attention sur sa cousine. Elle a réussi à tout retenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite faim... [ PV Max guevara ] Empty
MessageSujet: Re: Petite faim... [ PV Max guevara ]   Petite faim... [ PV Max guevara ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite faim... [ PV Max guevara ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA in Live :: Topics Abandonnés-
Sauter vers: