Les gratte-ciel à perte de vue, le bruit de la foule cherchant en vain à trouver un taxi disponible aux heures de pointes, l'odeur du café matinal dans les rues, le bruit des talons claquant dans les boutiques de times square, la masse de touristes prenant en photo chaque recoin de la ville, les pickpockets essayant désespérément de vous voler votre portefeuille ou encore les lycéens en uniforme traînant sur les bancs de central park. pas de doute, vous êtes bien à la grosse pomme. Fondée en 1754, l’université Columbia est l'un des plus anciens établissements d’enseignement supérieur aux États-Unis et elle fait partie du groupe des huit prestigieuses universités de l'Ivy League. Lire la suite
EyaMarieLoloLine
contenu Eya
contenu Marie
contenu Lolo
contenu Line
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 soirée pas ordinaire (pv beau brun)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laura Capel
Modo
Laura Capel


• The player : Kareen
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 888
• Avatar : Laura Capel

• My age : 22 si tu m'as pas oublié le 17 décembre ^^
• My job : euh des stages de temps en temps
• My dwelling : la villa des fous
• Others : pense au tatouage, au piercing au nombril pkoi pas

___ MORE
• Statut: Libre comme l'air
• Relationship:
• Children: Un jour...

soirée pas ordinaire (pv beau brun) Empty
MessageSujet: soirée pas ordinaire (pv beau brun)   soirée pas ordinaire (pv beau brun) EmptySam 7 Mar - 1:27

Laura avait eu envie de bouger pour une fois , elle était parti à la recherche de peter à travers l'immense villa , et pour ne fois elle avait retrouver le jeune homme. Il n'était pas tout seul mais quand il l'avait vu il avait arrété de jouer à la console, et il était venu vers elle.
Elle l'avait regardé en souriant, et puis elle lui avait parlé de son envie d'aller danser , et le jeune homme avait accepté.
Elle était remonté dans la chambre et puis après une douche rapide , elle s'était habillée, elle avait mis un corsaire blanc assez moulant, et puis une tunique bleue turquoise , assez moulante elle aussi , mais avec des volants dans le bas , et puis elle était asymétrique. Elle était toute mignonne,un beau décolleté en V . Elle portait une parure de bijou en argent toute simple mais très jolie. En plus toutes ses couleurs mettait en valeur sa peau bronzée.Elle avait relevée quelques méches de cheveux sur le côtés, pour dégager son visage, le tout retombait en cascade sur son dos. Elle s'était un peu maquillée mais tout léger.
Elle redescend et attend peter , et oui les mecs c'est plus long à se préparer que les filles.

Quand il arrive enfin, ils partent tout les deux en direction du tric.Une fois arrivé, elle lui prend la main pour ne pas le perdre parce qu'il y avait pas mal de monde au tric.Elle restait avec lui , toute proche de lui , ça faisait du bien et du coup elle souriait.


Je ne viens pas souvent ici mais l'ambiance est sympa.

Elle lui sourit et ils avancent en direction du bar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



soirée pas ordinaire (pv beau brun) Empty
MessageSujet: Re: soirée pas ordinaire (pv beau brun)   soirée pas ordinaire (pv beau brun) EmptySam 7 Mar - 1:28

Ouaaaaais ! Peter donna un grand coup de bras avec la manette de la Wii et lança sa balle de golf dans les airs. Et ou celle ci attérisa ? Dans l'eau.. C'est là que Sofiane lui donna un coup de coude. Peter allait s'énerver, non mais c'est bon. Il avait bien vu qu'il allait perdu, par la peine de lui redire.. Mais en fait il compris que c'était pour lui montrer que Laura était là.. Euh.. Aussitôt, ouais c'était un tic maintenant, il se transforma en timide-man et s'avança lentement vers sa coupine la portugaise. Puis en deux trois mots ils se mirent d'accord.. Direction le Tric. Dès que Laura disparut. Peter se tourna vers ses potes et lança un regard à Soso qui voulait tout dire. Les deux jeunes hommes montèrent à l'étage et tout ce qui se passa dans la chambre de Peter restera secret. Ouais, c'est pour les +18ans. Désolé les enfants.. Non mais Sofiane lui donna des conseils d'hommes, pendant au moins 2o minutes. Ils prirent tellement de temps là dessus que Peter en oublia de se préparé. Outch ! C'est pas grave. Il se leva d'un bond et descendit les escaliers aussi rapidement qu'un éclaiiir. Sauf qu'arrivé au deux premières marches il se stoppa net. Ouais pour faire style qu'il était pas pressé du tout.. Quel idiot ! Pffiou, elle était sublime.. magnifique.. extraodinaire.. Puis sans savoir pourquoi, encore un tic spécial de Peter, il tourna sa tête derrière lui. Et vit Soso lui faire des gestes incompréensible ? Quoi ? Peter leva un de ses sourcils mais laissa vite tomber l'histoire des signes de Soso. Il était pressé, donc attrapa la main de sa Laura à lui ! Et ils filèrent en direction du Tric. C'est qu'une fois arrivé au Tric que Peter se sentit moins timide-maaan.

" Avec les mecs, ont y va souvant. Enfin plus trop maintenant, mais des fois avec Abkari & Yaman on trouvent l'temps d'y v'nir tout les trois. Avec les alliens les autres peuvent pas venir ! Rah les mecs "

Peter se rendit compte qu'il venait de déballer un peu sa vie en ses quelques mots. Ouais enfin, dévoler sa vie est un grand mot. M'enfin, le jeune homme & sa portugaise prirent la direction du bar. Yahouuu ! C'était son endroit préfèré après la piste Ils allaient pouvoir boiiire en évitant de se saouler si possible

" Tu veux boire quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Laura Capel
Modo
Laura Capel


• The player : Kareen
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 888
• Avatar : Laura Capel

• My age : 22 si tu m'as pas oublié le 17 décembre ^^
• My job : euh des stages de temps en temps
• My dwelling : la villa des fous
• Others : pense au tatouage, au piercing au nombril pkoi pas

___ MORE
• Statut: Libre comme l'air
• Relationship:
• Children: Un jour...

soirée pas ordinaire (pv beau brun) Empty
MessageSujet: Re: soirée pas ordinaire (pv beau brun)   soirée pas ordinaire (pv beau brun) EmptySam 7 Mar - 1:28

Elle l'avait attendu pendant quelques minutes non mais il faisait quoi là. En plus quand il descend il ne s'est pas changé, bah il avait fait quoi. Elle le regarde sans comprendre et pui elle aperçoit sur le haut de l'escalier une basket de couleur fluo, pas de doute avec une profusion de couleur pareil c'était avec sofiane qu'il était le peter. Laura sourit , et elle part de la villa avec le jeune homme.
Une fois au tric elle se laisse complétement guidé par le jeune homme apparement il sortait plus qu'elle en ce moment, mais elle était devenue quoi la petite parisienne fétarde du temps du roi soleil , qund elle trainait avec les danseurs.
Bref on passe sur sa vie pour le moment, non là elle voulait passer une bonne soirée avec lui , et ça faisait du bien.
Elle le regardait en souriant. Elle ne le quittait pas d'une semelle non pas qu'elle avait super peur quoique, mais elle ne voulait pas le lâcher , ils sont rarement seuls tout les deux autant en profiter.


Un coca s'il te plait.

HEy dis pas ça , ils sortent quand même les parents des aliens, je suis une bonne babysitter . Non mais la prochaine fois appelle moi pour sortir.

Elle se met à sourire, oui elle était timide par intermitence avec lui , là ça allait plutôt bien même. Elle gardait la main du jeune homme dans la sienne et attendait son verre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



soirée pas ordinaire (pv beau brun) Empty
MessageSujet: Re: soirée pas ordinaire (pv beau brun)   soirée pas ordinaire (pv beau brun) EmptySam 7 Mar - 1:29

( Scuse c'est hyper court, mais j'vais manger >< )

Désooolé Laura ! C'est à cause de Sofiane, la prochaine fois, je le promet, Peter n'ira pas demander des conseils de ses potes. Ouais, m'enfin même si les conseils de Sososofiane allait lui être bien utile, voir inutile. Car il lui avait dit que c'était ce qu'il avait fait à Emilie, et que Laura et Emilie sont peut-être le même genre de fille, donc fallait qu'il essaye la technique de Tiet. Mouais.. Bordage restait non convainqut par ses idées. Il allait se la jouer à Peter, et après on en reparlera, du moins, Peter reparlera à Sofiane pour lui faire part de ses méthodes à lui. Qui sont pour l'instant inexistante.. Maintenant direction la boîte de nuit, Peter & Laura arrivèrent donc de bonne heure, pour faire quoi ? La fiiiesta et passer un moment à eux deux. Aussitôt ils prirent la direction du bar. Histoire de boire quelque chose, c'est marrant, Soso lui avait dit qu'il fallait commencer par boire quelque chose, c'était très uutile ! ^^


" Pareil pour moi ! "

Il allait tout faire comme elle. Comme ça, voilà. Bon, Peter laissa ses doigts se glisser entre ceux de sa belle portugaise.

" Tu fais du babysitting ? Je savais même pas. Sont pas trop chiant à garder les alliens ? "
Revenir en haut Aller en bas
Laura Capel
Modo
Laura Capel


• The player : Kareen
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 888
• Avatar : Laura Capel

• My age : 22 si tu m'as pas oublié le 17 décembre ^^
• My job : euh des stages de temps en temps
• My dwelling : la villa des fous
• Others : pense au tatouage, au piercing au nombril pkoi pas

___ MORE
• Statut: Libre comme l'air
• Relationship:
• Children: Un jour...

soirée pas ordinaire (pv beau brun) Empty
MessageSujet: Re: soirée pas ordinaire (pv beau brun)   soirée pas ordinaire (pv beau brun) EmptySam 7 Mar - 1:29

Oui faudra qu'elle pense à remercier sofiane pour ça heiin. En tout cas la soirée se passait bien, elle se sentait bien avec le petit petpet , et il se débrouillait très bien , il ne devait pas s'inquiéter pour ça. Non mais c'est à croire que laura était un véritable monstre et qu'elle le terrorisait. Non mais elle aussi elle avait un peu peur, enfin elle se sentiat toute timide avec lui.
Et puis je peux aussi vous dire que son coeur s'acceléra comme un malade quand il entrelaça leurs doigts, comment ça c'est pas logique c'est elle qui lui avait pris la main oui mais dès qu'il faisait quelque chose voilà elle craquait complétement.
Elle prend son verre et le boit tranquilement, et puis elle se tourne pour être face à lui, elle va lui déposer un petit bisous sur la joue.
Elle rougitet éloigne son visage de celui de peter mais elle reste proche de lui.
Elel écoutait la musique qui passait , ça donnait envie de danser tout ça.


Dis ma niéce n'est pas un alien , non ils sont adorables à garder, tu sais une fois qu'ils ont à manger tout va bien. Tu pourrais essayer aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



soirée pas ordinaire (pv beau brun) Empty
MessageSujet: Re: soirée pas ordinaire (pv beau brun)   soirée pas ordinaire (pv beau brun) EmptySam 7 Mar - 1:31

Pour l'instant si tout se passait bien c'est surment car Peter ne faisait rien. Il ne faisait que suivre Laura comme un petit chien & lui sourire dès qu'elle lui adresse un sourire tout mignon.. C'est sûr qu'avec ça, tout ne pouvait que se passer bien. Peter ne pouvait pas s'empêcher de serré les doigts de sa portugaise contre les siens dès qu'ils croisaient d'autre hommes .. De peur que l'un d'autre eux lui vole sa princesse, à lui. Laura il comptait bien ne pas la lâcher durant la soirée, car jamais il ne supporterais la voir avec un autre garçon.. La jeune demoiselle était malheureusement libre de faire ce qu'elle voulait, libre d'aller voir tout les hommes qui se trouvait dans cette pièce et de faire ce qu'elle voulait avec eux. Mais voilou. Evidemment face à son poutoux il ne put s'empêcher de lui adresse un sourire des plus mignons.

" D'accord, mais tu m'aideras. Je tiens pas à les garder tout seul, puis si les parents veulent retrouvé leur petit en vie.. C'est mieux pour eux "

Peter il bouge ses pieds sous le rymthe de la musique qui était diffusé dans la boîte. Une folle envie de bouger son corps lui arriva, d'un coup. Ouaaaa ! Faut qu'il se dépêche de le dire à Laura, qu'ils aillent danser ensemble. Sa allait être pas facile pour lui, mais il allait réussir

" On danse ? "
Revenir en haut Aller en bas
Laura Capel
Modo
Laura Capel


• The player : Kareen
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 888
• Avatar : Laura Capel

• My age : 22 si tu m'as pas oublié le 17 décembre ^^
• My job : euh des stages de temps en temps
• My dwelling : la villa des fous
• Others : pense au tatouage, au piercing au nombril pkoi pas

___ MORE
• Statut: Libre comme l'air
• Relationship:
• Children: Un jour...

soirée pas ordinaire (pv beau brun) Empty
MessageSujet: Re: soirée pas ordinaire (pv beau brun)   soirée pas ordinaire (pv beau brun) EmptySam 7 Mar - 1:32

Mais elle était pareil que lui , il ne faisait pas grand chose, elle restait juste à côté de lui , et rien que ça , c'était énorme pour elle . Elle sentait la main du jeune homme serrer la sienne un peu plus de temps en temps mais elle ne savait pas pourquoi. Elle ne faisait pas attention aux autres, non il y avait lui et ça lui suffisait amplement.
Après son petit bisou elle reste proche de lui , un pesoin de le sentir contre elle , ça lui faisait un peu peur d'ailleurs.
Oui elle ne pensait pas resentir ça aussi vite pour quelqu'un mais voilà lui c'était pas pareil, avec lui tout éttait différent , et elle avait besoin de lui , pas la peine de se poser mille et une question.


D'accord la prochaine fois que j'ai solenne je viens te chercher , tu vas voir ça va tout seul, tu sauras y faire.
Mais pour te rassurer si tu le veux je resterais avec toi mon mignon.


Elle rougit et sourit en regardant le jeune homme, et puis elle le voit commençait à bouger, à remuer en rythme , lui aussi il voulait danser. Bon allez fallait lui faire ce petit plaisir.

Oui on danse mais attention tu te moques pas de moi , je suis pas une grande danseuse je te rappelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



soirée pas ordinaire (pv beau brun) Empty
MessageSujet: Re: soirée pas ordinaire (pv beau brun)   soirée pas ordinaire (pv beau brun) EmptySam 7 Mar - 1:33

Des questions, des millions de question refirent surface dans l'esprit de Peter. Pourquoi Laura & Peter ils étaient toujours ensemble mais qu'a chaque fois ils ne se passaient rien ? Ils se parlaient juste, s'embrassaient parfois, c'était bizzare pour lui. Il était pas habitué à ça, en plus rien ne lui disais que Laura ne l'aime lui, et lui se doutait encore moins qu'il pouvait aimer une fille.. Peter Bordage aimer une fille ? Salem, Yaman & Sofiane se serait bien foutut de lui, si il leur aurait dit " Ouais bah j'suis amoureux, mecs " Ah oui, les mecs en question ne l'aurais pas cru. Pourtant, ses mecs l'aidaient à faire que tout aille mieux avec Laura. Ils sont sympa, je sais. Mais c'était bizzare, pourquoi tout le monde le poussait à faire des trucs qu'ils avaient jamais fait à une fille, avec Laura ? Hein ? Je peux savoir ? Surment parce que justement, ses potes ont remarqué qu'ils étaient vraiiment amoureux. Enfin bref.. Là, il se contentait de l'observer, l'admirer plutôt, ce verde qualifie mieux ce que faisais le jeune danseuur ^^ Il l'écoutais, et lui souriait.

" Cool ! Mais tu diras pas à Salem que je t'aide à garder Solenne, sinon il va faire écouter à Sofiane le message que je lui ai envoyer, et So voudras pas que je touche sa petite ! "

Ooooh ! Il était son mignon ? C'est vrai ? Quel surnom trop miiimii ! Lui sa lui avait trop plaisir, bah oui, il le montrait peut-être pas et faut dire il allait pas danser la lambada et se mettre tout nu pour que Laura sache qu'il est " HAPPY " Non non, il lui adressa juste un mini-sourire, genre comme dans la pub pour les dentifrices !

" Mais euh ! Tu danses bien, sûr t'es pas une pro mais on s'en fou, moi je m'en fou ! "

Il l'attira avec lui, sur la piste sans trop attendre qu'elle lui répondre. Après tout, il attendait ça depuis un moment de pouvoir danser avec elle. Ziouu.. Donc on se dépêche ! Le jeune homme s'avanca vers le centre de la piste puis se retourna vers sa portugaise, lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
Laura Capel
Modo
Laura Capel


• The player : Kareen
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 888
• Avatar : Laura Capel

• My age : 22 si tu m'as pas oublié le 17 décembre ^^
• My job : euh des stages de temps en temps
• My dwelling : la villa des fous
• Others : pense au tatouage, au piercing au nombril pkoi pas

___ MORE
• Statut: Libre comme l'air
• Relationship:
• Children: Un jour...

soirée pas ordinaire (pv beau brun) Empty
MessageSujet: Re: soirée pas ordinaire (pv beau brun)   soirée pas ordinaire (pv beau brun) EmptySam 7 Mar - 1:33

Elle le regarde et elle lui fait le signe croix de bois croix de fer si je m'en je devrais m'en faire , oui elle aime pas la version j'irais en enfer non ça craint.
Elle le regarde en souriant, elle se sentait bien avec lui , je vous l'ai déjà dit 20 fois , mais je pourrais le redire encore plusieurs fois. C'est vrai elle se sentait bien avec lui même si là elle avait une boule au ventre qui se serrait de plus en plus, oui elle avait la pression avec lui.
Oui elle voulait être avec lui , rien qu'avec lui, elle voulait être sa petite amie, bon ça allait un peu vite pour elle là , mais elle savait qu'elle le serait un de ces jours. Elle a un petit sourire et elle se laisse embarquer sur la piste de danse.
Elle ne voulais pas le lâcher le moindre contact avec lui ça lui faisait un bien fou.
Elle commence à se remuer en rythme sur la musique, tout en gardant une main sur les hanches de peter.


Je fais ce que je peux on se moque pas...

Elle lui fait un petit sourire tout mignon , et elle le regarde dans les yeux , ses beau yeux sont elle ne pouvait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



soirée pas ordinaire (pv beau brun) Empty
MessageSujet: Re: soirée pas ordinaire (pv beau brun)   soirée pas ordinaire (pv beau brun) EmptySam 7 Mar - 1:34

Bon allez, je vais pas encore écrire les mêmes blabla que d'habitude. Peter & Laura ils allèrent ou ? Sur la piiste ! C'est partit mon kiki. Peter attendit que Laura Capel se mette à bouger pour se mettre à bouger à son tour. Il bougeait simplement un peu ses pieds.. Mais là, un truc logique, qui devait arrivé, arrivé, le jeune Bordage se mit à danser, pour de vrai. Mais tout en gardant Laura avec lui, il dansait avec la miss, l'aidant dans ses gestes. C'est normal que maintenant le regard des autres se tournait en leur direction. Mais c'était de la fauute à Peter ! Il arrivait pas à ne pas se lâcher, c'est la viie Il s'éclatait comme un p'tit fou.. Faut dire ca fait un moment qu'il n'avait pas danser, dans une boîte avec quelqu'un qu'il aimait ! ^^ Soso & Salem n'allaient pluus en boîte ! Et Yaman & Peter y z'y allaient pas tout les deux : Pas la peine, à deux c'est pas marrant. Mais là c'est diffèrent avec Laura hein.. En tout cas, le jeune homme qu'est Peter se rapprocha d'elle lorsque la musique devenut plus douce. Son visage se calla contre l'épaule de sa portugaise, comme ils font les chiens contre le sol, quand ils prennent une tête croow mimi. Et puis sa main se déposa dans son dos, qu'il caressait. Owww ! Je peut vous dire que là, il se sentit très très con ! Parce qu'il n'avait pas pris consience des gestes qu'il venait de faire, en général il lui faut dix minutes avant d'agir là il avait réfléchit après avoir agis. Mais c'est pas grave, il resta quand même contre elle, à danser.. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Laura Capel
Modo
Laura Capel


• The player : Kareen
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 888
• Avatar : Laura Capel

• My age : 22 si tu m'as pas oublié le 17 décembre ^^
• My job : euh des stages de temps en temps
• My dwelling : la villa des fous
• Others : pense au tatouage, au piercing au nombril pkoi pas

___ MORE
• Statut: Libre comme l'air
• Relationship:
• Children: Un jour...

soirée pas ordinaire (pv beau brun) Empty
MessageSujet: Re: soirée pas ordinaire (pv beau brun)   soirée pas ordinaire (pv beau brun) EmptySam 7 Mar - 1:34

Mais qu'il se lâche le peter y'a pas de soucis , laura adorait le voir comme ça , elle ne pouvait pas s'empécher de lui sourire, et de le regarder , elle le regarder danser , tout en se lachant avec lui. Bon elle en était pas à ce stade là , elle ne danassait pas comme lui , un peu plus discréte mais elle se osait à faire des gestes un peu plus sensuel , et puis à se lâcher un peu plus , pas tro quand même, c'était une jeune fille très respectable.
Et puis là le truc dont toutes les filles daans la boîte révaient , un slow. Ouais elle avait bien remarqué que toutes les filles voulait la virer et danser avec peter, mais pas de chance pour elles non laura elle ne partage pas du tout.
Elle a un sourire en sentant le visage du jeune homme dans son cou, oullala il faisait chaud d'un coup.
Elle fait glisser sa main des hanches du jeune homme jusqu'à son cou , elle l'entoure avec ses bras, elle caresse la nuque de peter.
Et elle se blottit contre lui , posant sa tête contre celle de peter, elle ferme les yeux et elle se laisse porter par la musique.
Ils étaient tout seul , plus personne autours d'eux, non pas que les couples avaient quittés la piste non mais elle ne les voyait plus, elle ne sentait que soon peter tout mignon contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



soirée pas ordinaire (pv beau brun) Empty
MessageSujet: Re: soirée pas ordinaire (pv beau brun)   soirée pas ordinaire (pv beau brun) EmptySam 7 Mar - 1:35

Waouu ! C'est la fête alors, Peter se lâcha et quelques choses de bien. Tention', en général il adoore faire ça parce qu'après les autres mecs qui se disaient Roi de la danse faire bien leur bouche ! En voyant comment s'y prend un pro Je vous laisse même pas imaginer quand ils sont 4 fous comme ça à se lâcher eh bah tout le monde ouvre grand sa bouche & admiire ! Eh ouais. Mais là c'était déjà fini, l'épisode " Je me la pète en dansant " c'est fini. Il serrait sa portugaise contre ses bras, se laissant entraîner sous le rythme de la douce muusique. Ola ! Cette musique risquait de rester dans sa tête, celle de leur premier slow. Comme c'est mimi, il va faire comme le Lucien de la BD que son papa adore, il va aller dès demain acheter cette chanson, et comme par magie Laura va faire la même chose, et après ils vont faire l'amour ensemble ! Mais malheureusement il va se mettre à hurler quand le chat de Laura lui pincera les fesses, et Laura va croire que c'est parce qu'il aime pas comment elle s'y prend et donc va être triste & déçu. Et elle sera encore plus déçu quand elle apprendra que c'était à cause de son chat en fait, et ne voudras plus lui parler. Ah la vie franchement ! C'est nuuul ! Peter il voulait plus être amoureux de Laura maintenant Oh ! Euh ! Faut pas confondre une BD & la réalité Peter hein xD Non mais là il se faisait un GROS film, ca craint les jeunes de nos jours. Breeeef !
Peter colla ses douces et grosses lèvres vers l'oreille de Laura. Ouais, il avait décidé d'aller discretos dans les toilettes pour apeller Sofiane & lui demander si c'était normal qu'il se fasse des films comme quoi Laura ne l'aimait pas mais au contraire, qu'elle le déteste.


" Je reviens, vite .. "

Ptit Peter lui colla un patou dans son cou puis se décolla d'elle, à contre coeur évidemment. Mais il avait besoin de l'aide ses potes là ! D'uuuurgence ! Donc avec une vitesse grand V il fila s'enferma dans des chiottes, qu'était un peu crade au passage. Et apella son pote mais en rapido aussi, il devait faire viiiite-euh
Revenir en haut Aller en bas
Laura Capel
Modo
Laura Capel


• The player : Kareen
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 888
• Avatar : Laura Capel

• My age : 22 si tu m'as pas oublié le 17 décembre ^^
• My job : euh des stages de temps en temps
• My dwelling : la villa des fous
• Others : pense au tatouage, au piercing au nombril pkoi pas

___ MORE
• Statut: Libre comme l'air
• Relationship:
• Children: Un jour...

soirée pas ordinaire (pv beau brun) Empty
MessageSujet: Re: soirée pas ordinaire (pv beau brun)   soirée pas ordinaire (pv beau brun) EmptySam 7 Mar - 1:36

Le probléme c'est que laura elle ne se faisait pas ce genre de film , non pour elle c'était un tombeur, et c'est elle qui avait peur de ne pas être à la hauteuuuuuuuuuur de ce qu'il lui demande...Bref , elle était juste là posée contre lui , sentant chacun des mouvements de son corps à lui , elle sentait sa respiraation dans son cou. Je peux vous dire qu'elle se sentait toute chose la demoiselle, ça avait un petit goût de paradis pour la mini portugaise.
Elle était ailleurs mais si bien pourquoi lui il avait des doutes, elle ne savait pas s'y prendre avec lui ou quoi. Pourquoi il s'éloignait ah mais non pas juste. Elle profite de ses poutous et elle le regarde s'éloigner à contre coeur.Heureusement pour elle la musique change de nouveau s'en était fini des slows , c'était de nouveau des musiques rythmées, au moins elle n'aurait pas à rester comme une quiche au milieu de tout les couples amoureux. Elle ne bouge pas de l'endroit où il l'avait laissé et elle commence à danser pour se faire plaisir.
Elle était là depuis deux ou trois minutes quand des types un peu trop alcolisés passent à côté d'elle, ils étaient plutôt costaud enfin à côté d'elle même tintin il est super barraqué. Au début ils ne l'approchent pas , mais ils se retournent sur elle, elle ne savait plus où se mettre , elle regarde en direction de la porte des toilette mai speter ne revenait pas.
Forcément un des mecs vient vers elle , et commence à danser près d'elle trop près elle s'éloigne un peu maias il continue et se rapproche.
Elle commençait à se sentir mal , elle n'aimait pas se retrouver dans ce genre de situation. Elle va pour partir mais le type en question la retient par le poignet assez fermerment. Elle tire une puis deux fois mais il ne la lâchait pas , elle essaye de partir une nouvelle fois , mais là le mec l"gérement agacé tire une nouvelle fois mais plus fortement, elle venait de ressentir une décharge electrique dans son poignet, elle n'osait même plus bouger, elle venait d'avoir super mal et elle avait peur du moindre mouvement, même son battement de cil elle le craignait.
Elle était tétanisée au milieu de la piste de danse , personne ne venait à son aide, personne ne calculait ce qui était entrain de se passer, elle était perdu la petite qui se sentait de plsu en plus petite là.
elle aurait voulu aller se cacher mais elle ne pouvait même plus bouger sa main, et l'autre qui forcément la tire un coup contre lui , elle aurait pu en pleurer tellement il lui faisait mal ce c*n . Elle essaye de le reppusser en vain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



soirée pas ordinaire (pv beau brun) Empty
MessageSujet: Re: soirée pas ordinaire (pv beau brun)   soirée pas ordinaire (pv beau brun) EmptySam 7 Mar - 1:36

Après avoir lacher Laura, Peter se grouilla d'apeller son pote à la compote comme dirait Valoutin. Mais comme par magie celui ci ne répondit paaas ! Pourquoi mon dieu ? Comment il allait faire Peter avec Laura maintenant sans l'aide de ses potes ? Grrr ! Puis pourquoi il répondait pas ? Parce que Sofiane devait être coller devant la Wii. Pour la première fois de sa vie il se dit que la Wii n'était plus si fabuleuse que ça, que à cause de cette console de nuul il pouvait pas avoir Soso au phone. Pff, il ronchonna et remit son portable dans le fond de sa poche.. Il rouvrit la porte des toilettes et alla se passa de l'eau sur le visage ! Piouuf ! Maintenant, il allait retourné voir sa portugaise, même si il n'osait pas vraiment sortir d'ici. Tant pis, il soupira un bon coup et ouvrit la porte.. Deuxième étape.. Trouver Laura ! x'D Ce qui allait pas être évident, mais aloors pas du tout ! Pas grave, il s'avanca dans les peoples, cherchant la belle du regard. C'est là qu'il vit des sauvages qui étaient entrain de lui faire mal ! Oh my god ! Peter sera ses poings et s'avanca doucement vers eux.. Puis là.. Attention, Petpet va faire mal ! Ouuui ! Il osa donner une tapette sur la main qui détenait le poignée de Laura. Mais c'est marrant, le gros mec se mit à rire ce qui énerva encore plus Peter. Ils osaient s'en prendre à son p'tit porte bonheur et en plus ils riaient de ses attaques.. Très bien.. Peter mit du temps avant d'agir mais il balança ses mains dans le visage d'un des mecs. Il se mit à tapper comme un fou sur lui, jusqu'à temps qu'il relache son p'tit trésor ! Grrrrr Le mec évidemment commença lui donner des coups à son tour, pas grave, Peter lui donna un gros coup de pied entre les jambes et se retourna aussitôt vers Laura.. Mais bing, il reçu un truc sur la tête qui le fit glisser par terre.. L'avait à présent mal à la tête, mais on s'en fou, il se releva et choppa Laura pour l'entraîner hors de la piste.. Vous savez ou il l'emmena ? Dans le cabinet dans les toilettes qu'il venait de quitter.. Il avait mal au crâne le povre chou

" Ca va ? ... "

Peter passa sa main dans la nuque de Laura, déposant sur son front un baiser, tout petit & tout doux. Il avait eu peur là..
Revenir en haut Aller en bas
Laura Capel
Modo
Laura Capel


• The player : Kareen
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 888
• Avatar : Laura Capel

• My age : 22 si tu m'as pas oublié le 17 décembre ^^
• My job : euh des stages de temps en temps
• My dwelling : la villa des fous
• Others : pense au tatouage, au piercing au nombril pkoi pas

___ MORE
• Statut: Libre comme l'air
• Relationship:
• Children: Un jour...

soirée pas ordinaire (pv beau brun) Empty
MessageSujet: Re: soirée pas ordinaire (pv beau brun)   soirée pas ordinaire (pv beau brun) EmptySam 7 Mar - 1:37

Laura était prisonniére de ce type avec ses copains et elle n'osait plus bouger , en plus le mec commençait à lui baver dans le cou. Elel avait l'impression qu'elle allait s'effondrer que rien n'allait s'arranger.
Et puis tout d'un coup peter revient , elle respire de nouveau, elle n'était pas encoore libre mais mais au moins elle n'était plus seule. Elle voit son regard différent, il était en colére, il ne la laisserait pas là comme ça , bon ça elle s'en doutait mais le voir le faire ça l'aidait à supporter la douleur de son poignet.
Et là elle a pas le temps de tout suivre, elle baissait la tête elle voulait que ça se finisse.Elle regarde quand même et là peter se battait avec le ciinglé . Elle avait peur pour lui maintenant , il était fou , ils étaient au moins trois avec ce mec.
Mais tout se finit vite, enfin il a le temps de se prendre un coup dans la figure tout de même. Il l'emméne dans les toilettes. ELle se sentait mieux d'un coup, elle sent la main du jeune homme sur sa nuque , elle avait envie de craquer là. Elle tenait son bras , avec son autre main elle essayait de cacher dans quel état il était.
Elle était replongée dans de mauvais souvenirs, il ya quelques mois , elle essayait de faire partir ses images de sa tête. Elle regarde peter , il avait une marque sur la joue à l'endroit où l'autre type l'avait frappé. Elle passe sa main valide sur le visage du garçon.


ça va t'as mal?

Elle se blottissait contre lui , elle avait peur et elle ne voulait plus être toute seule pas ce soir en tout cas. Elle en avait les larmes au yeux , c'est qu'elle avait eu peur pour elle d'abord mais pour peter aussi , en plus ils étaient dans les toilette mais elle sse disait qu'ils pouvaient revenir , qu'ils allaient frapper peter jusqu'a ce qu'il tombe et qu'ils allaient l'embarquer elle.
Elle respirait fort pour essayer de se calmer , parceque siinon c'était la crise d'angoisse à coup sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



soirée pas ordinaire (pv beau brun) Empty
MessageSujet: Re: soirée pas ordinaire (pv beau brun)   soirée pas ordinaire (pv beau brun) EmptySam 7 Mar - 1:38

Peter était revenu tel un grand héro du cinéma, comme Peter Pan . Il c'était prit plus d'un coup sur la tête mais c'était relever pour sauver son tit trésor, il avait ressentit une envie de tuer ses mecs qui avaient oser poser les mains sur Laura, Peter c'était rendu compte en l'espace de quelques secondes à quel point cette demoiselle portugaise comptait à ses yeux, maintenant il allait en prendre soin. C'est vrai que les toilettes du Tric ne sont pas du grand luxe, mais c'est pas grave, du moment qu'ils étaient tout les deux et tout seul, loins des sauvages qui allait surment faire leur entrée dans ces toilettes pour homme. Peter l'a laissé posa sa main sur son visage, sauf que lui il ne voulait pas qu'elle se préoccupe de lui. Non ! Le plus important c'était elle ! Lui c'est pas important.

" On s'en fou ! "

Peter passa ses grands bras autour de son corps qui semblait tout faible, à la limite de s'écrouler sur le sol. Le fait de ressentir ça le poussa à mieux la serrer contre son torse avec ses grands bras. Une de ses mains se colla de sa nuque et il la caressait : il voulait lui faire comprendre qu'il n'allait rien lui arriver. Ici, dans ses toilettes il risquait quelqu'un chose, mais rien de bien grave. Au pire c'est Peter qui prendra les coups, il s'en fou lui. C'est pour Laura

" Ca va aller, t'inquète pas, ils sont partis "

Petpet lui colla un gros patou sur son front. Maintenant il caressait son dos tout en l'observant avec pleins d'amour dans les yeux. Lui aussi avait très peur, très très peur, mais le montrer ferait surment paniquer encore plus Laura .. Il le savait ça, c'est pour ça qu'il se comportait comme un grand. Puis Peter Pan aurait agit comme lui, tout comme Sofiane qui lui aurait fini par tuer ceux qui aurai toucher sa belle demoiselle mais bon Puis puis puis, tout les héros à la télé font ça. Peter y faisait pareil.. A l'aide d'une main hésitante et de doigt tout tremblant il releva la frimousse de la portugaise, et l'embrassa avec pleins de douceur et de tendresse. Pour la faire penser à autre chose, autre chose que c'est débile. Mais c'était surtout pour se rassuré, lui !
Revenir en haut Aller en bas
Laura Capel
Modo
Laura Capel


• The player : Kareen
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 888
• Avatar : Laura Capel

• My age : 22 si tu m'as pas oublié le 17 décembre ^^
• My job : euh des stages de temps en temps
• My dwelling : la villa des fous
• Others : pense au tatouage, au piercing au nombril pkoi pas

___ MORE
• Statut: Libre comme l'air
• Relationship:
• Children: Un jour...

soirée pas ordinaire (pv beau brun) Empty
MessageSujet: Re: soirée pas ordinaire (pv beau brun)   soirée pas ordinaire (pv beau brun) EmptySam 7 Mar - 1:38

Elle n'était vraiment pas bien à ce moment là , elle se souvenait de son ex qui lui avait fait passé de sale quart d'heure dans le passé , et quand elle s'était retrouvé bloqué par le mec débile comme le disait peter, elle avait eu des flashs de ça. Et puis elle avait eu super peur, pour elle pour lui. ELle avait besoin de se rassurer en s'occuppant de lui , elle ne voulait pas penser à son poignet qui la faisait souffrir comme un dingue. Non elle voulait savoir si lui il allait bien, si il n'avait pas trop mal et elle avait besoin de parler de lui plutôt que d'elle sinon elle était capable de se mettre à pleurer.

Non on s'en fout pas peter, dis moi si ça va s'il te plait...

Elle le regardait avec les larmes aux bords des yeux, elle se blottit contre lui , en faisant une grimace elle venait d'appuyer son poignet contre lui , et ça la lançait de nouveau. Elle pose sa tête contre le torse du jeune homme pour qu'il ne voit pas ses grimaces, ni ses yeux , elle voulait se montrer forte , comme elle l'était en temps normal mais malgrès ses efforts elle restait une petite chose fragile sur le point de se briser en milles morceaux.
Elle sentait les mains du jeune homme carresser son dos, elle s'apaisait doucement. Elle avait toujours peur que les tarés reviennent, et s'en prennent à lui , mais elle essayait de se calmer tout de même il n'avait pas à supporter ça.


J'espére mais j'ai peur peter , je controle rien là.

Elle était contre lui à respirer son odeur , elle sent la main du jeune home se poser sous son menton , et elle reléve la tête , elle le regarde un instant, mais elle ferme vite les yeux pour ne pas qu'il les voit. Et elle l'embrasse doucement , elle prolongeait ce baiser ça lui faisait du bien , un petit moment de douceur au milieu du capharnaüm dans la tête de la petite portugaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



soirée pas ordinaire (pv beau brun) Empty
MessageSujet: Re: soirée pas ordinaire (pv beau brun)   soirée pas ordinaire (pv beau brun) EmptySam 7 Mar - 1:39

Ce genre de situation sont le genre de situation qui énerve.. Bah oui.. Quand quelqu'un dit le contraire de vous : Je pense à toi sans me préocupper de moi ! Alors que Peter ne voulait pas qu'on s'occupe de lui, mais d'elle.. Tant pis si elle plere, lui voulait que son bien, qu'elle aille bien. Qu'elle puisse lui sourire d'ici la fin de la soirée & qu'elle oublie tout ses flash qui lui revennait à l'esprit. Sérieusement, il allait pété un cable si il savait tout ce qui se passait dans la tête de sa portugaise ! Ca l'énerva.. Oh oui ! Surtout contre son ex, celui qui l'a rendut malheureuse, celui qui l'a blesser, celui qui lui a fait du mal.. Grr ! M'enfin, j'suis sûr que se mec avait des problèmes de vu et qu'il avait pas remarqué à tel point Laura était pas comme les autres x'D C'est un juste un gros bouffon son ex-petit-amoureux.. Eh oui, que voulez-vous, tout le monde est pas parfait

" Ca ira mieux quand t'ira mieux. T'inquète pas pour moi !! "

Peter la serrait vraiment contre lui tel un ours qui protège son bébé, faut pas qu'on y touche Non mais personne, du moins normalemment, ne pouvais entrer dans ses toilettes mais pourtant le jeune Bordage la serrait contre lui pour la protèger. Mais de quoi ? Bah on sais pas.. En tout cas lui la protègeais, d'ailleurs il voulut toucher son poignée voir si allait mieux. Mais vu la tête qu'elle fit en le touchant, il préfèra oublier son idée

" Laura.. Si t'as encore mal demain, on va passer des radios hein. Je veux pas qu'après sa s'agrave. "

Elle n'auras pas l'air fine si elle c'était foulée le poignée à cause de ses sauvages. Quand on lui demanderas comment elle sait fait ça elle dira : Bah un copain m'a laissé toute seule sur la piste et là des sauvages m'ont sauté dessus.. Waw. Oooh je viens de tilté que vous venez d'apprendre que Pet pensait que tout était de sa faute, bah en même temps c'est Peter

" Non .. Faut pas avoir peur d'eux .. faut pas .. "

Il avait dit ça avec une voix toute hésitante.. Comment le croire ? Mouais, Peter est douée comme jeune homme, j'avoue En tout cas il l'embrassait d'une manière qu'il n'avait encore jamais utiliser pour l'embrasser. Ouaiis, surment à cause de toute l'émition qui se dégageait à cause des sauvages, alors en fait : merci les sauvages
Revenir en haut Aller en bas
Laura Capel
Modo
Laura Capel


• The player : Kareen
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 888
• Avatar : Laura Capel

• My age : 22 si tu m'as pas oublié le 17 décembre ^^
• My job : euh des stages de temps en temps
• My dwelling : la villa des fous
• Others : pense au tatouage, au piercing au nombril pkoi pas

___ MORE
• Statut: Libre comme l'air
• Relationship:
• Children: Un jour...

soirée pas ordinaire (pv beau brun) Empty
MessageSujet: Re: soirée pas ordinaire (pv beau brun)   soirée pas ordinaire (pv beau brun) EmptySam 7 Mar - 1:40

Mais il ne fallait pas qu'il sache ce qui se passait dans sa petite tête , personne ne devait le savoir, Non c'était son petit secret , elle cachait ça à tout le monde. Elle n'avai pas clairement expliqué aux autres tout ce qu'elle avait vécue . Il ne lui avait pas fait vivre un véritable enfer , faut pas exagérer mais il avait été distant par moment, voir violent de temps en temps, elle avait eu quelques bleu , mais pas souvent rien de bien grave , c'était pas une femme battue non plus.Elle regarde peter , elle avait vraiment besoin de toucher sa joue de vérifier qu'il n'avait rien de grave.
Elle était vraiment touchée par ses mots ses petits gestes, il était vraiment très bien avec elle, il en aurait étonné plus d'un, mais pas elle , elle le savait que son peter était un grand protecteur.
Il pose la main sur le poignet de miss capel et à peine il effleure la main de la demoiselle , elle grimace tout de suite, et encore elle avait essayée de le cacher mais ça lui faisait vraiment mal.Elle l'écoute et hoche doucement la tête, mais là elle ne tenait plus elle laisse couler quelques larmes sur ses joues.


ça va aller , ça va passer, ça doit passer. Je vais passer de l'eau froide et ça ira beaucoup mieux. Enfin j'espére ça peut pas être pire. Je suis désolée...

Elle se blottit de nouveau contre lui , en essayant de tenir sa main. Jamais elle ne penserait que c'était de la faute à peter, non c'était pas de sa faute si un débile l'avait attrappé par le bras pour la forcer à danser et à le coller.
Elle avait envie de s'assoire, de se blottir contre lui et de se cacher pour ne plus rien voir, ne plus rien entendre juste lui juste son odeur avec elle. Elle reléve la tête vers lui , toujours avec des larmes sur ses joues, elle avait eu tellement peur, qu'il fallait que ça sorte, pourtant elle controllait au maximum tout ce qui se passait.


Non mais j'ai peur peter , ça va passer , c'est juste que je veux pas que tu te fasses taper dessus. Non non, c'est pas possible peter.

On va faire quoi maintenant ?


Elle le regarde dans les yeux , elle avait partagé son doux baiser , mais maintenant l'angoisse elle était trop présente pour pouvoir profiter pleinement de ce baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



soirée pas ordinaire (pv beau brun) Empty
MessageSujet: Re: soirée pas ordinaire (pv beau brun)   soirée pas ordinaire (pv beau brun) EmptySam 7 Mar - 1:41

Laura veut pas en parler ? Elle est pas forcèment obligé de lui parler à lui, mais qu'elle en parle au moins à Emilie, ou Sabrina. Mais qu'elle garde pas ça pour elle, ca risque de lui retomber dessus un jour. Puis déballer son sac ca fait du bien, tout le monde le dis c'est que c'est vrai. Fauuut qu'elle déballe son sac.. Non non, je ne la force en rien ! Je la conseille, c'est tout. Mais sinon, dans la tête de Peter tout était pas trop clair, il était loin de se douter de tout ce qu'avais pu vivre Laura, personne lui avait dit que son ex était un pauvre con ! Elle lui avait dit, mais il l'avait pas vraiment prit au sérieu.. Remarque, pour lui, ce mec était génial car grâce à ce mec, Laura avait été triste et donc toute seule, et donc il a pu mieux la connaître et tomber amoureux d'elle.. Tout ça parce qu'elle était venu prendre du reconfort auprès de ses coupains. C'est génial tout ça ? Donc merci l'ex de Laura Capel, tu reste un énorme con mais merci quand même !

" Laura de l'eau froide ca suffira pas.. "

Attendez quoi ! Peter est loin d'être un grand médicin scientifique dans l'art de comment est fait un poignée et de voir à l'oeil nu si il est abîmé ou cassé mais il sait quand même dire si y'a un truc grave ou pas. Ca c'est pas difficile à dire.. Il prit son bras mais avec une immense délicatesse, il allait tout tout tout doucement, et souleva un peu sa manche pour pouvoir juste regarder sa main..

" Dès que j't'effleure ca te fais mal ? "

Il repassa juste un doigt, mais limite il caressait son poignée quoi.. Et dès qu'il vit sa frimousse il retira son doigt. Pour lui c'était clair, elle avait un truc de pas net dans son poignée, faut qu'elle vérifie chez un vrai médicin façon. Demain il l'y emmenera, même si Laura veut pas.

" Désolé de t'avoir fait mal "

Peter posa ses mains sous ses yeux, l'ôtant de toute ses petites larmes qui coulaient le long de sa joue et qui en faisait naître dans les yeux de Peter. Mouais, le sentimal Peter Bordage avait des larmes au yeux tout ça parce que sa coupine la portugaise pleurait légèrement. Maintenant il profita de ce moment ou elle se colla contre lui pour laisser deux trois petites toutes petites larmes sortir de ses yeux.. Son esprit protecteur de sa portugaise se remit à fonctionner quand il entendit du monde pénétrer dans les toilettes de ses messieurs les hommes, aussitôt il se serra encore plus contre elle et la souleva pour la déposer un peu plus vers le fond de la cabine. Bah quoi on sait jamais.. Puis il colla un baiser sur son front. Il avait de plus en plus peur, mais fallait qu'il le montre pas sinon il allait surment paniquer encore plus son ch'tit trésor

" T'inquète pas, on me tapperas pas dessus. Au pire je préfère me faire tapper mais que toi t'es rien, plutôt que se soit l'inverse. Puis on va attendre un peu ici hein.. Puis j'te ramenerais à la villa, t'iras faire un gros bon dodo et après je t'emmènerais à' l'hôpital si t'a encore mal ! Et tu me dis pas non, t'es obligé !! Sinon je demande à Sofiane, Salem & Yaman de m'aider à t'y emmener ! "

Peter stoppa rapidement le baiser car il se sentait pas capable de le terminer ! Nan il allait tout gâcher en l'embrassant correctement.. Argh, et voilà, son esprit gros naze revenait à la surface. Pff !
Revenir en haut Aller en bas
Laura Capel
Modo
Laura Capel


• The player : Kareen
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 888
• Avatar : Laura Capel

• My age : 22 si tu m'as pas oublié le 17 décembre ^^
• My job : euh des stages de temps en temps
• My dwelling : la villa des fous
• Others : pense au tatouage, au piercing au nombril pkoi pas

___ MORE
• Statut: Libre comme l'air
• Relationship:
• Children: Un jour...

soirée pas ordinaire (pv beau brun) Empty
MessageSujet: Re: soirée pas ordinaire (pv beau brun)   soirée pas ordinaire (pv beau brun) EmptySam 7 Mar - 1:42

Non elle n'en parlait jamais de tout ça , elle ne voulait embéter les autres avec son passé,et puis pour elle c'était pas pensable . Comment elle pouvait allez voir une de ses soeurs et leurs dire vous savez les filles , mon ex il était pas tendre avec moi, j'en ai eu des bleus , mais je restais sans bouger , de toute façon si elle avait pris quoi que se soit c'était de sa faute. Enfin attention elle ne se posait pas en victime , elle ne pleurait pas sur son passé, elle l'avait acceptée et maintenant elle essayait de passer à autre chose, c'est ce qu'elle croyait dur comme fer. Mais là , la peur , le poignet , les hommes qui l'avaient bloqués ça faisait un petit peu trop pour la miss.
Elle restait contre peter, c'était vital de le toucher de rester en contact avec lui , avec sa peau...
Elle laisse toucher son bras , parce que c'était lui et que lui seule avait le droit de lui prendre le bras alors qu'elle avait de plus en plus mal. Ellene s'était pas rendu compte que le monsieur de tout alors avait serré comme un malade, non mais il était dingue lui , l'alcool lui avait fait perdre la notion de sa force ou alors c'est elle qui était bien plus fragile.
Elle grimace quand il touche sa main du bout des doigts avec toute la précaution du monde, même si elle essayait de le caher elle ne peut s'empécher de grimacer.


j'ai trop mal peter. Je ferais ce que tu veux, j'ai pas le choix.

Oui elle n'allait pas lutter surtout si il ramenait avec lui yaman salem et sofiane, ils étaient capable de la sortir du lit en pyjama, et de la porter dans la voiture et direct à l'hosto.Non non elle suivrait le jeune homme, de toute façon elle voulait pas le lâcher. Elle reléve la tête quand il la calinait doucement lui aussi avait les yeux tout brillant, enfin sauf que elle la elle pleurait carrément en silence mais elle avait besoin d'évacuer la pression , toute cette peur quelle ressenttait. Elle se retrouve dans le fond de la cabine, elle aussi avait entendue le bruit les hommes qui venait au toilettes, normal mais elle restait terrorrisée. Elle reléve les yeux vers peter, elle se rassurait en le voyant lui.
Il met fin a ce baiser, elle ne sait pas bien pourquoi , mais elle s'en fichait pas mal. Elle protége sa main blessée et elle se blottit contre lui. Elle avait la tête contre son torse, et elle sentait le parfum du jeune homme.
Elle se risque à demander quelque chose , un petit détail, qui avait son importance. Elle parle tout bas.


Euh peter , quand on va rentrer à la villa euh....en fait j'ai peu , et puis come j'ai mal je vais pas dormir beaucoup. Est ce que , enfin si tu veux pas c'est pas grave. mais tu veux pas rester avec moi cette nuit.

Elle respire un bon coup ,et ferme les yeux, dur à demander ça .Son coeur battait la chamade en attendant un reponse , elle avait juste besoin de le sentir contre elle pour se rassurer pour s'apaiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



soirée pas ordinaire (pv beau brun) Empty
MessageSujet: Re: soirée pas ordinaire (pv beau brun)   soirée pas ordinaire (pv beau brun) EmptySam 7 Mar - 1:43

Mais Laura n'allait embêter personne à raconter son passé ! Au contraire Peter ca lui ferais comprendre des choses sur Laura de savoir ceci, mais il tient pas à le savoir car il se sentira mal vis à vis d'elle.. Mais Emilie, se serait bien qu'elle le sache. Comme ça elle le dis à Sofiane, qui le diras à Salem, qui le diras à Sabrina et Sabrina évidemment en parlera avec Emilie & elles décideront d'envoyer leurs hommes, ouais leurs hommes, s'attaqué sur l'ex de Laura. Et Salem le super musclor et Sofiane le super.. musclor aussi lui feront comprendre à quel point cet ex en question à fait souffrir Laura dans ses coups, qu'elle en a eu des marques, des marques qui lui font mal, très maaaaal ! Grrr ! Et si il faut Peter il sera capable de le tapper cet ex aussi, comme il l'avait fait avec les autres margolo de la discotèque. Pour son pitit trésor il est capable de tout ! Mais là, sentir son petit trésor justement contre son coeur, son corps, et la sentir quoi bah sa le rassurait. Elle était en securité dans des bras de pas homme-musclor comme ses potes mais d'un homme, de quelqu'un quoi. Quelqu'un qui ne la laisseras pour rien au monde se fait tapper de nouveau par ses débiles qui lui avait donner un mal de chien terrible au poignet ! Il méritais des coups de pied dans le fesse ! Et na ! Et si ils sont pas content et bah tant pis pour eux

" C'est des pauvres nazes, tu vas bien dormir toi cette nuit.. Pfff ! "

Youpiiiiiiiii ! Pas besoin d'apeller ses potes à la compote pour l'aider. Il se débrouillera tout seul, comme un grand.. Sans l'aide de personne et l'emmenera à l'hôpital là ou elle passera une radio ! Beurg, elle risque d'avoir mal, très mal. Puis en général, ses hommes au chemises blanches ils vous apportent que des mauvaises nouvelles.. Une fois à cause des trucs, je sais plus comment qu'on dit, qu'il devait prendre pour le ballet des planètes il sait cassé la figure, et le résultat était pas super : foulure de la cheville ! Génial ! Le pauvre Petpet en garda un mauvais souvenir, mais là on s'en fou de la vie pas passionant de Bordage, c'était Laura le sujet de conversation, THE Laura
Par la suite, elle lui fit une proposition qui lui fit oublié ses élans de grandeur du fait qu'il était un homme, et cetera. Il se sentit tout minable & complètement moue.. Powaaa ! Il avait de nouveau peur, les choquottes.. Mouais.. Il allait lui dire quoi à Laura ? Oui évidemment mais vous croyez que sa allait sortir de sa bouche. Arf !


" Euh.. Je.. Ca me gêne pas du tout de rester avec toi.. Donc.. Bah.. Oui ! "

Il pouvait être fier de lui en une soirée il avait embrassé Laura d'une façon pas héssitante, il l'avait sauvé des griffes de méchant terroriste et avait réussit à lui dire que oui il pouvait rester dormir avec elle. Elle est pas belle la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Laura Capel
Modo
Laura Capel


• The player : Kareen
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 888
• Avatar : Laura Capel

• My age : 22 si tu m'as pas oublié le 17 décembre ^^
• My job : euh des stages de temps en temps
• My dwelling : la villa des fous
• Others : pense au tatouage, au piercing au nombril pkoi pas

___ MORE
• Statut: Libre comme l'air
• Relationship:
• Children: Un jour...

soirée pas ordinaire (pv beau brun) Empty
MessageSujet: Re: soirée pas ordinaire (pv beau brun)   soirée pas ordinaire (pv beau brun) EmptySam 7 Mar - 1:44

Non mais si elle parlait de ça avec milie la premiérement , avant d'appeler les mecs elle allait l'engueuler. Elle voyait déjà la tableau mais pourquoi tu m'en a pas parler, pourquoi t'es restée , mais pourquoi t'as fait ça. Non mais c'était dur d'avouer ce genre de truc à sa soeur surtout quand on lui a caché la vérité pendant trois ans. Non elle ne pouvait aps , elle vivrait avec ça et puis c'est tout. Contrairement à ses sentiments quand elle était arrivée à tree hill , elle ne dépendait plus du jeune homme , non avant elle essayait encore de le protéger , elle ne voulait pas qu'on le touchê même si il lui avait fait du mal. Mais là avec peter qui prenait une grande place dans son coeur elle ne voulait plus penser à ça . Elle pensait vraiment mettre son passé derriére elle, mais il revenait souvent frapper à la porte de sa mémoire.
Elle secoue la tête comme pour chasser tout ça.


Peter je suis pas sûr de bien dormir, je crois que prendrais des somniféres, ça m'aidera...

Oui bonne solution ça , au moins ça viderais sa petite tête moins de soucis. Et puis peter accepte sa demande elle est tout de suite soulagée , elle ne sera pas toute seule , elle pourra rester dans ses bras. Elle se sentait protéger dans ses bras, mais elle avait toujours peur que les autres débarque . Fallait bouger.

T'es sûr , je veux pas te forcer vraiment...J'ai peur , faut qu'on sorte d'ici peter, on va ailleurs où tu veux mais ailleurs, je peux plus là , je panique trop. Je suis désolée , on va prendre l'air ça ira mieux.

Elle le regarde en l'imporant des yeux, elle avait besoin de lui , toute seule elle était paumée là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



soirée pas ordinaire (pv beau brun) Empty
MessageSujet: Re: soirée pas ordinaire (pv beau brun)   soirée pas ordinaire (pv beau brun) EmptySam 7 Mar - 1:45

C'est vrai qu'Emilie pourrait mal le prendre, surtout si sa à duré trois ans.. Mais en même temps, Emilie elle l'a comprendrait. Non ? Après tout, c'est ca sa soeur et avant de l'engueuler tu prend la protecteur de ta petite soeur. Non ? Roh puis bref.. Laura faut qu'elle fasse ce qu'elle veut.. Mais en parler lui ferrait du bien ! Bon c'est clair que Peter lui aura envie de tapper son ancien petit copain, mais après tout c'est normal. Mais autrement : il ne sera rien dire de plus. En gros, lui en parler serait un peu.. inutil ! x'D

" De somnifères ? T'es sûre que se sera vraiment utile ? Puis t'en prend pas plus qu'un, je tient pas à ce qui t'arrive les mêmes trucs que les " peoples " qui font des averdoses, hein. Puis t'inquète pas, tu me forces en rien.. D'accord ? Allez viens, on rentre, mais tu t'éloignes pas de moi ! "

Peter recula vers la porte des toilettes tout en gardant sa portugaise contre lui. Il ouvrit la poignée de la porte et sortit des cabinets.. Ouf ! Il pensait qu'une fois hors des toilettes ils retrouvaient les débiles qui avaient attaqué son trésor. Mais non, ils étaient pas dans le champs de vision de Peter.. Un grand soulagement pour lui ! Mais bon, il ne traîna pas et prit la route vers la sortie de ce lieu tout crade, tout moche.. Mais tention' ! Il regardait plus Laura que ou il mettait les pieds : normal en même temps. Petpet avait trop peur qu'il lui arrive de nouveau un truc.. Déjà que son poignet était bien amoché alors ahnnn ! Non ! Pleaze ! Rien de plus s'vous plait ! Peter tenait pas à aller à l'hôpital pour le poignet de Laura et autre chose.. Bon, allez ! Ils étaient sortit des toilettes.. Le monde qui règnait dans la boîte l'obliga à coller encore plus Laura contre son corps de danseur. Pour la première fois de sa vie, il avait la grande impression d'être un garde du corps.. Hmm, mais un garde du corps assez spécial. Pas le gros musclé tout grand, assez fort, qui à une grosse voix. Naaan, là c'était le garde du corps tout doux, tout sensible, mais près à tout pour Laura..

" On est venu comment, déjà ? "
Revenir en haut Aller en bas
Laura Capel
Modo
Laura Capel


• The player : Kareen
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 888
• Avatar : Laura Capel

• My age : 22 si tu m'as pas oublié le 17 décembre ^^
• My job : euh des stages de temps en temps
• My dwelling : la villa des fous
• Others : pense au tatouage, au piercing au nombril pkoi pas

___ MORE
• Statut: Libre comme l'air
• Relationship:
• Children: Un jour...

soirée pas ordinaire (pv beau brun) Empty
MessageSujet: Re: soirée pas ordinaire (pv beau brun)   soirée pas ordinaire (pv beau brun) EmptySam 7 Mar - 1:45

Mais fallait qu'il arréte de se croire inutile le peter , elle avait besoin de lui tout le temps. C'est lui qui la faisait sourire et c'est lui qui la protégeait maintenant qu'elle avait peur , et c'est peut être à lui qu'elle aurait le moins peur de parler , peut être que quand on aimait quelqu'un , lui confier ses fantômes du passée ça l'aiderait , mai faire peur aux autres ou leurs inspirer de la pitié c'était vraiment pas son truc !; Elle se croyait forte plus forte que ça. Elle sourit en entendant peter lui parler , il prenait soin d'elle et il s'inquiétait. Elle se blottit dans ses bras, et lui caresse la joue de sa main valide.

Oui j'ai besoin de ça pour dormir , mais pas souvenet t'en fais pas , mais c'est pas la premiére fois que ... Enfin j'en ai dajà eu besoin c'est juste pour m'endormir vite et éviter de sentir mon poignet c'est tout.

Il était d'accord pour sortir heureusement parce qu'elle ne tenait plus là. Elle se blottit contre lui , elle était fort serrée contre lui. Elle avait elle aussi un peu regardé à droite et à gauche mais elle avait tellement peur de voir les types qu'elle se blottit contre lui en fermant les yeux, elle lui faisait confiance pour la guider hors du tric. Une fois dehors elle ne se détache pas de lui tout de suite. Elle était là dans ses bras les yeux fermés et des larmes coulaient encore le long de ses joues. Elle prend une grande inspiration pour se calmer et elle parle enfin.

Je suis désolée, j'ai vraiment eu peur , pour toi aussi. Merci de dormir avec moi , d'habitude je suis plus forte que ça mais là je sais pas ce qui m'a pris.

On est venu en bus mon chou, on va repartir à pied ça va me faire du bien de marcher , on prend notre temps d'accord.


Elle sourit , elle vient de se rendre compte qu'elle l'avait appeler mon chou , c'était mignon, et ça la faisait rougir. Elle craquait complétement pour lui , malgrès tout ce qui pouvait se passer tant qu'il était là ça allait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soirée pas ordinaire (pv beau brun) Empty
MessageSujet: Re: soirée pas ordinaire (pv beau brun)   soirée pas ordinaire (pv beau brun) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soirée pas ordinaire (pv beau brun)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA in Live :: Topics Terminés-
Sauter vers: