Les gratte-ciel à perte de vue, le bruit de la foule cherchant en vain à trouver un taxi disponible aux heures de pointes, l'odeur du café matinal dans les rues, le bruit des talons claquant dans les boutiques de times square, la masse de touristes prenant en photo chaque recoin de la ville, les pickpockets essayant désespérément de vous voler votre portefeuille ou encore les lycéens en uniforme traînant sur les bancs de central park. pas de doute, vous êtes bien à la grosse pomme. Fondée en 1754, l’université Columbia est l'un des plus anciens établissements d’enseignement supérieur aux États-Unis et elle fait partie du groupe des huit prestigieuses universités de l'Ivy League. Lire la suite
EyaMarieLoloLine
contenu Eya
contenu Marie
contenu Lolo
contenu Line
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Dans ses rêves (petpet)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Dans ses rêves (petpet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ses rêves (petpet)   Dans ses rêves (petpet) - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 2:11

Ouaaais ! Elle avait bon goût, je l'avoue ! Peter aussi il avait bon goût alors, il avait craquer pour Laura, il aimait Laura, ouais faut se l'avouer aussi ça, puis que dire de plus ? Ah oui, il aimait la pistache, et il aimait pas les haricots verts mais les frittes. Ouais ouais.. Peter à de super bon goût ! Je sais je sais !

" Mais non t'inquète. Je suis sûre qu'elle diras que c'est bien, que t'es super belle comme ça et qu'en prime elle t'interdiras de me voir parce que je te fou pleins de chantilly sur toi et moi après j'irais pleuré dans les bras de Sofiane parce que j'pourrais pu t'étaller de la chantilly sur ton visage "

Il jouait bien la comédie ou pas ? Parce qu'il essayait de faire couler des larmes sur son visage. M'enfin, comme il sait pas pleuré comme ça, il y arriva pas. C'est pas drôle, il voulait rendre son discour plus romantique, plus vrai ! Mais ca marchait pas parce qu'il était pas doué ! Façon maintenant il était dans le placard.. Plié de rire certe.. Mais dans le placard. Les paroles de Laura était trop rigolotte Pour PETER hein
" BOUUUDE PAS ! Le placard il est trop petit pour nous deux.. Et mangeeee pas la glace ! J'ai faim moi ! "

En fait aucune des solutions proposé par Laura arrangeait Peter.. Apars une.. Mais je vous dirais pas c'est quoi ! C'est un secret ! Non mais partagé un moment avec Laura dans le placard était loin de le dérangé. C'est normal faut dire
Revenir en haut Aller en bas
Laura Capel
Modo
Laura Capel


• The player : Kareen
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 888
• Avatar : Laura Capel

• My age : 22 si tu m'as pas oublié le 17 décembre ^^
• My job : euh des stages de temps en temps
• My dwelling : la villa des fous
• Others : pense au tatouage, au piercing au nombril pkoi pas

___ MORE
• Statut: Libre comme l'air
• Relationship:
• Children: Un jour...

Dans ses rêves (petpet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ses rêves (petpet)   Dans ses rêves (petpet) - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 2:11

Elle se mit à rire en entendant la remarque de son petpet concernant la réaction de milie .Il était trop craquant , même avec de la chantilly sur le bout de son nez il était trop mignon. Elle avait envie d'un calin avec le jeune homme, mais pas le moment non pour l'instant elle le mencait avec une bombe.

Mais je fais comment si j'ai plus le droit à tes petits bras pour faire un calin , trop dur. Et puis milie elle sera en colére que tu martyrises sa soeur et elle se vengera sur le pauvre sofiane. Et alors là tu peux toujours attendre pour du réconfort de chez sofiane et na.

Elle venait de lui tirer la langue avec un petit sourire.Et puis elle cherchait une solution pour retrouver le monsieur dans son placard. Non mais attends elle allait pas attendre longtemps non mais ho.
Alors tant pis pour la glace ça pouvait attendre parait que c'est meilleure quand ça a un peu fondu. Oui mais elel voulait pas attendre elle.
Elle retourne dans la cuisine, elle met toute la glace dans un seul bol, elle met plein de chantilly en passant elle essuit son visage, et elle retourne devant le placard. Elle ouvre la porte, Et entre dans le placard avec lui , quoi en se serrant un peu on pouvait y tenir tout les deux non?


Aller tu veux partager cette glace avec moi , je te jure elle est très bonne cette pistache.

Elle le regardait en mangeant une ou deux cuilléres de glace , elle trouvait ça marrant de se retrouver avec lui dans ce placard. La porte était entrouverte ça laissait passer un peu de lumiére , juste assez pour voir le visage du jeune homme près du sien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans ses rêves (petpet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ses rêves (petpet)   Dans ses rêves (petpet) - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 2:12

Sii ! Elle aurait dût lui faire un calin. Si si, sa aurait été marrant. Un calin de deux hommes des neiges. Du moins du femme des neiges & d'un gros homme avec le nez blanc. Sa aurait été comique comme situation et tout doux à la fois. Hihi.. Enfin bref

" Oh ouais, trop dûr de se passer de moi.. Puis nooon ! On peut pas me privé de Sofiane ! Même pas en rêve, façon si Emilie elle me l'enlèves, tu vas voir, j'te ferais souffrir, mais gentimment. T'inquètes pas.. "

Il lui souria comme il sait si bien le faire puis partir en courant dans le placard. D'ailleurs son coeur se stoppa quand il entendit plus le moindre bruit autour de se placard. Non... Elle étais partit, elle avait préfèré manger la glace toute seule. Je vous jures qu'il c'était sentit triste en l'espace de 2o secondes. Parce que lorsque Laura fut de retour, son coeur se remit à battre, et à la chamade. Bah oui, elle était dans le placard avec lui, à ses côtés, tout contre lui. Son visage à quelques centimètre du sien. Là c'est clair que si Emi arrive, il se transformera en de la pâté pour chat xD Peter laissa un de ses doigts s'enfoncer dans la glace puis il porta ce doigts dans sa bouche, puis suça tout ce qui se trouvait dessus. Miam ! C'est trop bon la glace ! Oh bah tient, il en reprit d'autre avec son doigt, et l'étalla sur le nez de sa coupine portugaise.

" Tu vas être toute pistachotaté maintenant "

Petit-mec-qui-danse-avec-un-gros-pull-qu'il-ne-portait-même-pas-maintenant se mit à rire. Pistachotaté c'était la petite Stacee qui avait dit ça l'autre jour. Et lui comme un con il repète les mêmes bétises que la petite.. Roh ! Le béta ! M'enfin grâce à sa il avait fait sourire Laura, ouais, il l'avait vu sourire. Troop fort !
Revenir en haut Aller en bas
Laura Capel
Modo
Laura Capel


• The player : Kareen
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 888
• Avatar : Laura Capel

• My age : 22 si tu m'as pas oublié le 17 décembre ^^
• My job : euh des stages de temps en temps
• My dwelling : la villa des fous
• Others : pense au tatouage, au piercing au nombril pkoi pas

___ MORE
• Statut: Libre comme l'air
• Relationship:
• Children: Un jour...

Dans ses rêves (petpet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ses rêves (petpet)   Dans ses rêves (petpet) - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 2:13

Non mais là pendant deux minutes elle imaginait cette scéne milie , l'empéchant elle de revoir peter parceque c'était pas un garçon assez gentil pour elle. Non mais rien que ça c'était absurde , peter c'était un des mecs les plus sympa de la terre , le plus gentil aussi, et très mignon bref je m'égare.
Elle avait laissée le pauvre garçon pendant deux minutes tout seul dans son placard tout sombre, il s'était inquiété ou pas , bonne question, elle espérait un peu comme ça ça voudrait dire qu'il n'avait pas envie de la laisser toute seule, qu'il voulait encore passer un peu de temps avec elle. Oui elle l'aimait bien, et elle voulait encore des calins et aussi s'amuser un peu aussi .

Une fois dans le placard, elle essaye de ne pas trop bouger pour ne pas donner de coups au jeune homme au passage, ou encore lui marcher sur les pieds. Voilà que maintenant il lui mettait de la pistache sur le visagee, elle venait à peine d'enlever la chantilly pas drôle. Elle sourit oui elle ne pouvait pas s'en empécher . Elle prend une cuillére de glace et va pour lui donner la glace mais au moment où il s'appréte à manger, elle retourne la cuillére et elle lui étale la pistache sur le visage.


Toi aussi t'est pistachotaté. T'es super mignon comme ça tu sais?

Elle sourit de nouveau en le regardant, enfin en apercevant ce qu'elle pouvait de lui. En fait elle le sentait plus qu'elle ne le voyait. Faut dire que leurs corps étaient très proches.
Elle reprend de la glace et mange tranquilement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans ses rêves (petpet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ses rêves (petpet)   Dans ses rêves (petpet) - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 2:14

M'en fou, si EMILIE, ouais Elfy lis bien sa parle d'EMILIE ! Si Emilie s'amuse à l'interdire d'avoir le moindre rapport physique, ou encore l'empêcher de la voir, ou je ne sais quel autre truc. Je vous assures, Peter il kidnapperas Sofiane et l'enferma dans le placard à balais en dessous de l'escalier et après il lui mettra une corde autour de son corps pour l'attaquer à une chaise. Et et, il mettra un bandeau autour de sa bouche, comme dans les films d'actions et tant qu'EMILIE ne le laisseras pas fréquenter sa soeur, et bah, Soso resteras là, sans manger, sans boire, sans rien.. Evidemment Peter lui donnera à manger, à boire, et des choses sans que personne le voit. C'est son pote, il serait même capable de mettre la télé dans le placard pour l'occuper ! Ouais, vive l'amitié Bon maintenant qu'il c'était imaginer la scène dans sa tête & qu'il savait que jamais il n'oserais faire ça bah.. Il attendit Laura, dans son placard. On sais jamais, pt'être qu'elle allait revenir, et elle était revenut. Elle est pas belle la vie ? Ouais, super belle la vie.
Haaan et voilà qu'ils étaient pistachotaté tout les deux.. Peter passa ses doigts sur son visage. Peter repris encore un peu de glace, et observa Laura, puis comme il en avait marre de pas la voir il poussa un peu la porte de ce grand placard tout moche qu'est grand, ouais il était grand, très grand, sinon Peter serait pas rentré dedans de peur de rester coincé. Et Laura aussi serait pas rentré dedans. Mais par contre, quand t'es deux sa devient très serré.. Watcha ! Mais c'est pas bien grave, ça genait pas le petit Peter, ni Laura. Par contre, si Milie arrive, Peter se fera déchiqueter en deux.. Outch ! Je vous le pariis ! Mais façon elle arriveras pas


" On doit être beau à voiir ! "

Fallait bien qu'un des deux se mette à parler. Etant donné que là, Peter disais pas grand chose. Nan mais il savait pas quoi dire. Puis là, le silence, c'était agréable à écouter.. Du moins, pour lui ce l'était
Revenir en haut Aller en bas
Laura Capel
Modo
Laura Capel


• The player : Kareen
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 888
• Avatar : Laura Capel

• My age : 22 si tu m'as pas oublié le 17 décembre ^^
• My job : euh des stages de temps en temps
• My dwelling : la villa des fous
• Others : pense au tatouage, au piercing au nombril pkoi pas

___ MORE
• Statut: Libre comme l'air
• Relationship:
• Children: Un jour...

Dans ses rêves (petpet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ses rêves (petpet)   Dans ses rêves (petpet) - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 2:16

Mais non milie elle n'allait pas faireça à sa petite soeur chérie , non pas possible , elle n'allait pas lui brisait son petit coeur.Bah oui en tout cas si milie elle lui faisait ça , et bah laura elle bouderait beaucoup, et puis elle serait malheureuse et elle pleurerait tout le temps. Non mais ho , pour une fois qu'elle se sentait bien , c'était pas arrivée depuis des mois. Non pour une fois elle n'avait pas peur, elle n'avait pas mal non elle était juste bien avec ce jeune homme , elle s'amusait comme une gamine de 19 ans.
Et puis elle se disait que peter ferait tout pour que milie change d'avis , quoi il a l'air d'y tenir un peu à la petite portugaise , vous croyez pas?
Tiens bien à l'abris dans le placard , peter lui avait besoin d'un peu plus de lumiére pas mal soit dit en passant. Maiintenant, laura pouvait voir les yeux du jeune homme, ses lévres, son petit sourire, pfiou elle avait chaud la la petite portugaise. Elle se met à rire en entendant la remarque de peter, oui avec de la pistache sur le visage, ils devaient être super mignons.


Mais oui t'es toujours mignon mon peter. Tu veux de la glace, promis je te la mets pas sur la figure...Mais elle est super bonne cette pistache en plus.

Elle le regarde en mangeant toujours un peu de glace, ils étaient bien là au calme , tout seul, pas d'enfants qui crient, pas de mecs qui dansent dans un coin, ou qui jouent à la wii. C'était bien là comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans ses rêves (petpet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ses rêves (petpet)   Dans ses rêves (petpet) - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 2:16

Emilie Capel était capable de tout ! Donc si elle voulait séparé, elle le fera. Mais je m'en fou, Elfy lis-bien, si jamais Milie ose faire ça : Peter fais du mal à Sofiane & en prime il kidpanne Laura et la ramène en France, à Cergy, chez lui, dans son petit appartement ! Au moins là-bas ils seront tranquille, sans une grande soeur toute méchante qui ressemble à celle de Cendrillon :langue: M'enfin comme Elfy, et comme Emilie sont toutes les deux deux êtres absolument gentil comme tout, jamais elles ne feront ça.. Voyons.. Puiis oui il y tenait à la portugaise.. Comme ci c'était un trésor précieux à qui il devait faire attention pour pas qu'on lui vole ou lui arrache de son coeur ! Maintenant, passons à leur fameuse aventure dans ce petit placard qui l'empêchait de destinguer tout le visage de Laura.. Mais il voyait quand même son visage tout doux, & ses lèvres. Ainsi que le reflet de la glace qu'elle avait contre son visage.. Tout cela le faisait sourire, surtout ce qu'elle lui disait et le fait d'entendre son rire se propager dans l'espace

" Ouaai j'suis toujours mignon, c'est pour ça que Kamel il m'a choisit comme mignon de remplacement, j'ai compris maintenant. Puiiis donne moi à manger.. Si te plait.. "

Il ouvrit un peu sa bouche. Comme les bébés qui attendait sagement la nouriturre de leur mères. C'était pareil.. Sauf que Laura il était loin de la consideré comme sa moman.. Oh oui Enfin je vais pas radoter end disant encore la même chose x'D Peter souffla sur le visage de la miss .. Gardant bien sa bouche ouuuverte ! Tention tention.. Il commençait à en avoir marre d'attendre :O
Revenir en haut Aller en bas
Laura Capel
Modo
Laura Capel


• The player : Kareen
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 888
• Avatar : Laura Capel

• My age : 22 si tu m'as pas oublié le 17 décembre ^^
• My job : euh des stages de temps en temps
• My dwelling : la villa des fous
• Others : pense au tatouage, au piercing au nombril pkoi pas

___ MORE
• Statut: Libre comme l'air
• Relationship:
• Children: Un jour...

Dans ses rêves (petpet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ses rêves (petpet)   Dans ses rêves (petpet) - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 2:17

Bien sûr qu'elle était capable de tout , mais attention laura aussi , et puis c'était pas une petite fille sans défense , elle pouvait se débrouiller toute seule. De toute façon entre sa fille et son mec milie elle était beaucoup occupée, alors elle ne se rendrait même pas compte que sa petite soeur , était soudainement devenue très heureuse , et que pour une fois les choses avançaient bien dans sa petite vie.
Elle regardait le jeune homme , et elle se met à sourire en en le voyant ouvrir la bouche pour qu'elle lui donne de la glace oh un sale petit gosse, non un mignon petit gosse à nourir. Sauf que va savoir pourquoi , en le voyant ouvrir la bouche comme ça , et puis le fait d'être dans le noir, elle avait moins peur d'être surprise par quelqu'un d'autre, elle ne se sentait pas observée , elle était juste bien.
Alors elle s'approche de lui et au lieu de lui donner de la glace elle s'approche de son visage , et elle attrappe la lévre inférieure du jeune homme avec les siennes , et elle attend deux secondes le temps que la surprise de peter passe. Et puis elle l'embrasse , un peu mieux que tout à l'heure dehors, un vrai baiser comme les jeunes filles donnent aux mecs qu'elles kiffent.
Et puis elle s'éloigne , prend de la glace dans la cuillére et en donne à peter , l'air de rien comme si elle ne venait pas de l'embrasser.


Oui mais t'es un mignon à part entiére pas juste de remplacement.

Elle sourit et mange de nouveau un peu de glâce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans ses rêves (petpet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ses rêves (petpet)   Dans ses rêves (petpet) - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 2:17

Biensûr que si Emilie allait se rendre compte du bonheur de sa petite soeur. Cela ne sera pas bien compliqué pour elle, que Laura croye pas que sa grande soeur est si occupé qu'elle à même pas le temps de se préocupé de Laura. Meuh non ! M'enfin, là c'est pas le sujet de conversation. Bah oui, Peter venait d'ouvrir sa bouche pour manger de la glace. Il ne pensait même pas à Emilie, et à vrai dire, là il s'en foutait un peu d'Emilie, seul Laura restais quelques choses d'intéressant pour lui. Puis la suite de l'épisode " A deux dans un placard " devenut encore plus agréable pour lui.. Bah oui.. Laura venait de l'embrasser, & lui prolongeait avec tout pleins de tendresse. Il est pt'être pas un héro en baiser, mais grâce à Laura, sa allait devenir un pro ! Il était quand même rendu à leur.. Euh.. Je-sais-plus-de-combien-de-roulage-de-pelle ! Eh bah oui Peter avait même déposé sa main le long de la joue de la portugaise, qu'il caressait d'une main encore un peu hésitante Mais bon, comme toute bonne chose à une faim, leur baiser fut donc vite terminé. Peter laissa glisser aussitôt sa langue sur ses lèvres. C'était un petit réflexe, histoire de pouvoir sentir le goût des lèvres de la Mam'Zelle Capel de nouveau, contre les siennes

" Si.. De remplacement "

Peter retira sa main qui était déposé sur la joue de Laura, la déposant sur sa cuisse. Il se sentait comme un petit bébé, un gros bébé, qui découvrait jour après jour l'amour. Piuflala.. Le petit mignon passa ses doigts dans la glace et en mangea encore. Il fallait que le jeune Bordage se calme, parce que là son coeur il allait plus du tout tenir en place. Pour tout vous dire, là, ca commençait à lui faire peur ce qu'il ressentait. Mais une peur agréable et pourtant si spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Capel
Modo
Laura Capel


• The player : Kareen
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 888
• Avatar : Laura Capel

• My age : 22 si tu m'as pas oublié le 17 décembre ^^
• My job : euh des stages de temps en temps
• My dwelling : la villa des fous
• Others : pense au tatouage, au piercing au nombril pkoi pas

___ MORE
• Statut: Libre comme l'air
• Relationship:
• Children: Un jour...

Dans ses rêves (petpet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ses rêves (petpet)   Dans ses rêves (petpet) - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 2:18

Faut pas s'inquiéter en cemoment laura se poser pleins de questions, et elle se sentait toute seule . Elle ne voyait pas souvent sa soeur ou juste quand elle prenait solenne, ou qu'elle venait la reprendre , mais pas beaucoup plus. Et puis son avenir la tracassait toujours, les parents revenait à la charge. Elle était un peu morose, sauf quand elle avait le petit peter dans les parages, oui avec lui elle retrouvait le sourire sans hésitation.
Elle sent la main du jeune homme venir sur sa joue, elle en frémissait, c'tait un peu frustrant elle ne pouvait pas bouger elle tenait le bol de glace. Elle rougissait quand à la fin du baiser il fait glisser sa main sur la cuisse de la demoiselle.
elle reprends un peu de pistache la mange et elle en donne à peter, maintenant elle voulait vite finir ce bol et l'envoyer promener , le bol pas peter.
Remarque elle ne savait pas ce qu'elle ferait une fois les mains libres , elle avait peur, ele n'osait plus rien avec lui enfin elle oserait quand même hein, parcequ'elle aimait chacun de ses gestes, de ses baisers.
Elle finit la glace enfin il en restait un peu , mais elle s'en fichait là.Elle sort la main pour le poser le bol génant au dessus du meuble, elle s'était un peu appuyée sur peter pour y arriver, elle le sentait de nouveau contre elle ça faisait du bien , ça réchauffait le coeur ça.
Elle retourne dans son petit placard et elle pose la main sur le torse du jeune homme , elle découvrait un peu le corps du jeune homme , et quel corps.


Non t'as rien d'un remplaçant peter...

Ellle avait dit ça tout bas, et elle remonte son autre main sur la joue de petpet et elle retourne près de ses lévres pour l'embrasser de nouveau , elle avait encore envie de lui et de sentir ses lévres contre les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans ses rêves (petpet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ses rêves (petpet)   Dans ses rêves (petpet) - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 2:19

Ayaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
C'est quoi ce trou de ouf qui se passait là ? Elle l'embrassait, mangeait de la glace, mettait le pot de glace en au du meuble. Pour Peter, au moment ou elle se redresse, c'était clair et net qu'elle allait se sauver et le laisser seul. Tout seul dans ce placard, comme un gros débile. Mais finalement elle revenu et Peter fut de nouveau surpris par ses gestes. Il frisonnait en sentant ses doigts de princesse contre ses tablettes de chocolat .. Sa tête se pencha légèrement sur le côté, et voilà qu'ils se réembrassaient de nouveau. Peter remonta aussitôt sa main sur sa joue, dans sa nuque, l'a caressan de nouveau. Vous allez me dire : Y c'est pas déjà ça y'a même pas 1o secondes ? Si si, c'était avant que Laura finisse la glace. Mais c'était pas le même baiser, car ce baiser là, Peter était à fond dedans.. et ca lui apportais des tonnes de frissons, comme si il se faisait électrocuté, mais c'était vraiment de belles sensations alors le fait d'être électrocuté. De plus, son ventre le chatouillait à moitié et son coeur j'vous en parle pas. Puiis, quelqu'un aurait très bien pu débarqué d'un coup et ouvrit ce grand placard vide. Mais non, personne ne débarquait. Façon Peter ne l'aurais même pas remarqué. On pourrait le traiter de nul, il entendrais pas. Naaan, il était trop concentré ! M'enfin, c'est pour ça quand lorsqu'il eu l'impression de mal l'embrasser, il se recula d'elle, mais ses lèvres restaient toujours coller contre celle de Laura, il ne pouvait plus s'en décollé.. c'était comme devenut un truc qu'il était obligé de sentir pour restir en vie ! Une droguuue ! Une nouvelle drogue pour lui ! Mais une drogue magnifique coeur
Revenir en haut Aller en bas
Laura Capel
Modo
Laura Capel


• The player : Kareen
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 888
• Avatar : Laura Capel

• My age : 22 si tu m'as pas oublié le 17 décembre ^^
• My job : euh des stages de temps en temps
• My dwelling : la villa des fous
• Others : pense au tatouage, au piercing au nombril pkoi pas

___ MORE
• Statut: Libre comme l'air
• Relationship:
• Children: Un jour...

Dans ses rêves (petpet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ses rêves (petpet)   Dans ses rêves (petpet) - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 2:19

Non mais ce placard c'était encore mieux que quand penelope la petite chieuse blonde s'enferme à 13 ans dans un placard avec un boutonneux, oui mes références la boom 2 et alors , euh aussi ils étaient dans un placard les boutonneux , mais il y avait une légére nuance tout de même laura et peter ils étaient plus grand et au niveau de l'art du baiser , ils n'en rataient pas une.
Oui il embrassait très bien le garçon , il n'avait aucune raison de s'en faire , il n'avaiit pas besoin de cours , tout se passait très bien.Jamais la demoiselle n'aurait pu s'imginer que lui n'était pas sûr de lui , non elle se disait que c'était pas la premiére fois pour lui , et dans un petit coin de sa tête elle se disait aussi qu'il devait être un sacré tombeur comme ses potes quoi...
Il met doucement fin au baiser mais n'éloigne pas ses lévres , c'était trop bon , pourquoi il y avait mis fin, elle aussi elle était accroc à sa drogue.
Elle laisse sa main glisser dans les cheveux de peter , après un petit moment à rester contre lui, Elle décolle ses lévres et pose sa joue contre celle de peter, elle avait un grand sourire sur tout le visage.


T'embrasses super bien , je suis accroc...

Elle se met à rire doucement, sans quitter le corps du jeune homme , elle profitait du petit calin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans ses rêves (petpet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ses rêves (petpet)   Dans ses rêves (petpet) - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 2:20

C'est surtout Laura qu'était rendut au niveau 46 dans l'art du baiser.. Donc forcèment quand un p'tit bonhomme qu'est que au 2 ème niveau avec une portugaise du 46 ème, ca se passe plutôt bien. Même très bien ! Puis laissez-moi rire.. Peter tombeur ? C'est pas comme son frère lui, son frère lui il serait pas à sauter Jennifer Aniston, mais pas Peter Oh noon ! Lui c'est pas un mec qui sautais toute les nanas sur son passage. Contrairement à Sofiane, Salem & Yaman qui rentrait souvant accompagné de demoiselle inconnut pour eux, des boîtes de nuit. Peter l'était le pauvre débile qui restait toujours Laura. Avec Laura il venait ses premiers baiser qui ressemblait vraiment à des baiser. Eh ouais, c'est beau la vie
C'est marrant mais, ont aurait pût croire qu'ils avaient 12 ans, et qu'ils étaient enfermé dans une cabine, perché en haut d'un arbre, comme dans les films quoiii ! Pour c'est vrai que ca ressemblait à la Boom 2, sauf que là, l'histoire Capel / Bordage restait beaucoup plus mieux & interessante.


" Accro ? Oww, c'est grave.. ça.. tu sais ! "

Chuuut ! Faut pas le dire, mais lui aussi. Un grand petit accro qui n'arrive pas à se l'avouer. Aaaah ! Tout ça ce me fait pensé à une chanson.. Bah oui.. Elle est, ma préfèrence à moiii ! Lalala Peter il l'a connait par coeur la chanson.. Eh ouais, mais bon là c'est pas le sujet. Le jeune homme caressait toujours sa nuque, puis il se mordilla légèrement sa lèvre inférieur. C'est pas drôle, Laura semblait pas être hésitante, mais lui il l'était, il voulait l'embrasser, mais j'peux vous dire qu'il va pas le faire. Trooop peur de se faire rembaré même si il a aucune raison de se faire rembaré
Revenir en haut Aller en bas
Laura Capel
Modo
Laura Capel


• The player : Kareen
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 888
• Avatar : Laura Capel

• My age : 22 si tu m'as pas oublié le 17 décembre ^^
• My job : euh des stages de temps en temps
• My dwelling : la villa des fous
• Others : pense au tatouage, au piercing au nombril pkoi pas

___ MORE
• Statut: Libre comme l'air
• Relationship:
• Children: Un jour...

Dans ses rêves (petpet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ses rêves (petpet)   Dans ses rêves (petpet) - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 2:21

Mais fallait pas croire ça elle n'avait pas tellement d'expérience la petite laura bah non elle avait eu un mec qu'elle avait gardé longtemps et puis après bah rien . EN plus elle se rendait compte que même avec ce pull qui l'empéchait de bien sentir les formes du corps du jeune homme, mais à ce qu'elle voyait déjà ce garçon était vraiment bien fouttu. Et puis il était doux avec elle tout tendre, bon il hésitait un peu dans certain de ses gestes, mais elle aimait ça , aller tout doucement prendre son temps. C'était d'instinct pour elle, elle ne savait pas que lui n'avait jamais fait tout ça. Non elle le croyait réellement expérimenté, bon pas le tombeur de tout les soirs, d'accord, mais quand même il ne laissait rien paraître en tout cas.
Elle laisse ses mains glisser dans le dos du jeune homme, tout doucement elle les laissait glisser dans son dos , ça lui donnait des petits frissons tout partout.
Elle sourit en l'entendant parler.


Quoi tu savais pas que tu avais ce pouvoir sur les filles en tout cas avec moi çaa marche , je peux pas m'en passer...

Elle baisse la tête en rougissant, et elle l'appuie contre son torse , gardant toujours les mains dans le bas du dos de peter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans ses rêves (petpet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ses rêves (petpet)   Dans ses rêves (petpet) - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 2:21

Wow ! Faut qu'elle arrête de le toucher, Peter à chacune de ses caresses il recevait des sortes de décharge dans son corps, mais des décharges très très agréable, semblable à celle qu'il avait pu ressentir quelques minutes auparavant. Peter voulait qu'elle ressente la même chose, donc sa mimine caressa sa nuque avec une grande douceur pour finir par s'enfoncer dans ses cheveux. Et là, il l'embrasse, ouaaaaaais enfin vous allez dire, c'est pas trop tôt ! Il l'embrassait comme il pouvait mais avec plus de class que tout à l'heure en tout cas Puis, comme il l'embrassait sa lui évitait de répondre à ses paroles qui étaient pour lui : fausse ! Tout ses mots n'étaient que des blablas dont il ne croyait pas ! Un peu normal pour un bonhomme qui manque de confiance en lui Bref, Peter continua de l'embrasser encore et encore mais bientôt un bruit.. Bizzare certes, mais habituel .. La voix de Voyou se mit à abboyer, Peter sursauta et en donna un coup contre la porte du placard pour finir par s'étaller hors du placard, à côté du Voyou qui se mit à léchouiller son visage.. Puré de chien ! Il avait qu'une envie : l'expédier en enfer ! Grrr Non mais il se rendait compte qu'il venait de gâcher un moment trooop beau en compagnie de sa portugaise ? Il ne savait ?!

" Pousse-toi ! Tu pus ! "

Et d'un geste de main, pas trop méchant, il poussa le chien loin de lui et se redressa l'air de rien.. Mouais, faire comme ci de rien n'était c'est mieux que de s'excuser et de passer pour le débile de service. Il se mordilla la lèvre puis porta son regard sur Laura.. tout en roulant par la suite ses yeux vers le plafond ! Ses joues rougissaient, elles ressemblaient à de belles tomates toute mûre ! La honte !

" Il est nul ce chien hein, vraiment trop naze .. "

" Tout comme moi ", " Oui je suis nul moi aussi, même plus que ce chien " Voilà quoi pensait Peter, et pour tout vous dire je trouve qu'il a pas vraiment tord Mais-euuh je blague roh
Revenir en haut Aller en bas
Laura Capel
Modo
Laura Capel


• The player : Kareen
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 888
• Avatar : Laura Capel

• My age : 22 si tu m'as pas oublié le 17 décembre ^^
• My job : euh des stages de temps en temps
• My dwelling : la villa des fous
• Others : pense au tatouage, au piercing au nombril pkoi pas

___ MORE
• Statut: Libre comme l'air
• Relationship:
• Children: Un jour...

Dans ses rêves (petpet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ses rêves (petpet)   Dans ses rêves (petpet) - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 2:22

Mais non elle n'allait pas arréter de le toucher, non parcequ'elle aimait ça elle aussi , juste le sentir contre elle , et être tout tendre avec lui. Ca faisait si longtemps qu'on ne lui avait pas fait de calin , elle avait besoin de tout ça , et c'est avec lui qu'elle le trouvait . ELle ne cessait de sourire quand le jeune homme apparaissait dans son champs de vision. Elle avait du mal a s'en passer du peter, et encore plus maintenant qu'ils s'étaient embrasser tout les deux. ELle n'allaiit plus pouvoir se passer de ses lévres de ses mains, de ses yeux de lui quoi. Mon dieu appellez un docteur elle devient malade , accroc à son danseur.
Et puis sa main à lui qui commençait à la toucher, à la frôler, il la rendait dingue avec ce geste, c'était peu et tellement en même temps. Tout ça ne faisait qu'emballer son petit coeur.
Elle était bien là , qu'est ce qui aurait pu gacher ce moment, rien, bah si un chien nommé voyou , elle sent peter partir et s'étaller su le sol, elle venait de fermer les yeux et fait une grimace.Non mais pourquoi pas juste.

Elle regarde le jeune homme assis sur le sol, elle aurait pu aller le rejoindre mais en fait elle n'osait pas, elle avait du mal maintenant , maintenant qu'elle était prche de lui, que sont coeur devenait dingue quand elle le voyait, et bien elle ne pouvait plus faire la gamine de 19 ans et aller chahutter avec lui non elle osait pas.
C'est bizarre mais elle ne savait pas quoi faire là , elle était dans son placard à elle et elle rougissait en se prenant la tête , juste pour savoir si elle allait le rejoindre sur le sol , ou si elle l'emmenait ailleurs ou dernier choix elle se cache dans le placard.
Elle se met à sourire en le voyant sur le sol en train de rougir et en train d'insulter ce pauvre chien.
Elle sort du placard et tend la main à peter , et oui le contact lui manquait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans ses rêves (petpet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ses rêves (petpet)   Dans ses rêves (petpet) - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 2:23

Elle court, elle court, la maladie d'amOoOouuuur !
Argh ! Jamais de sa vie Peter n'avait compris le mot " Amour " ou encore le verbe " Aimer ". Mais plus le temps passait, plus la vie passe comme dirait Manu & Cathiiie, bah plus ils comprennaient ce que lui disait ses potes. Ouais tu deviens bizzarement tout chaud à l'intérieur de toi quand elle est à tes côtés, ouais t'as envie de la serrer de tes bras à longueur de journée, de plonger ton regard dans le sien, de l'admirer vivre comme une grande, de l'embrasser comme un dieuu, de la rendre heureuse, de sourire comme un gugus dès qu'elle parle ou qu'elle te touche, bref.. Tout pleins de truc ! Il avait même envie d'appeller sa maman pour lui dire : Maman ! C'est bon ! Je sais pourquoi tu dis que mon papa c'est l'homme de ta vie ! J'ai compris ! Parce que quand tu le vois ton coeur il fais : Boum boum boum boum bilou apapapa ! Ayouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Enfin bref.. Et voilà que Peter se retourna hors de l'armoire à cause d'un meilleur chien nommé Voyou qui apparait à sa belle gitane que Peter kiff à donf. Mais bon, merci le chien quoi. Merci le chien qu'a gâcher ce moment de joie, de plaisir intense de de de.. De ce moment passé avec Laura ! Non mais sérieux, Peter allait se plaindre à Victoria comme quoi son chien le fais trop chié à brisé les plus beaux moments de sa vie .. Brr ! Mais pas grave, sa princesse Capel lui tendis sa main.. Wow ! Il leva ses yeux vers elle et évidemment, tel un héro il attrapa cette main qu'il lui avait si gentimment proposer comme appuit et il se redressa. Et malheur, son tic refit surface : Il passa lentement ses doigts dans ses cheveux car ce petit épisode de sa vie le lui avait remit tout ses beaux cheveux qu'il aimait temps en pétard ! Et voilou.. Il pouvait sourire à Laura



" Mercii ! "
Revenir en haut Aller en bas
Laura Capel
Modo
Laura Capel


• The player : Kareen
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 888
• Avatar : Laura Capel

• My age : 22 si tu m'as pas oublié le 17 décembre ^^
• My job : euh des stages de temps en temps
• My dwelling : la villa des fous
• Others : pense au tatouage, au piercing au nombril pkoi pas

___ MORE
• Statut: Libre comme l'air
• Relationship:
• Children: Un jour...

Dans ses rêves (petpet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ses rêves (petpet)   Dans ses rêves (petpet) - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 2:23

Laura elle avait envie d'aller retrouver sa soeur , de se mettre contre millie comme toujours et de lui dire qu'elle vivait quelque chose de dingue en ce moment, qu'elle n'avait plus envie de se passer de peter. C'éait dingue parcequ'elle avait déjà vécue avec quelqu'un mais là c'était pas pareil, c'était mieux, elle ne voyait que lui et elle avait tout le temps envie d'être dans ses bras, de rester contre lui, juste comme ça .Elle le regardait sur le sol , elle avait un petit sourire tout mignon, en observant le jeune homme tout penaud.Elle l'aide à se relever et garde sa main dans la sienne. Avec son autre main il remet ses cheveux en place , mais il faisait tout le temps quand il était avec elle. Le pire c'est que elle trouvait ça mignon en fait.
Elle se met face à lui et le regarde dans les yeux, maintenant qu'ils étaient en dehors du placard elle avait envie de bouger un peu.


Maintenant on fait quoi? T'as envie d'aller mater un film? de danser je sais pas moi.....Je suis béte t'as sûrement un truc de prévu.

Elle regarde le jeune homme, elle n'avait pas envie de le laisser , mais si il devait partir elle allait pas le coller pour le suivre partout. Non il la trouverait chiante sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans ses rêves (petpet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ses rêves (petpet)   Dans ses rêves (petpet) - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 2:24

Peter lui c'est pas sa soeur qu'il veut voir, ni Emilie, ni une autre demoiselle.. Non, il veut voir ses potes à la compote comme dirait Valentin & Mass. Ouais, une envie présente de voir Sofiane, Salem & Yaman était en lui ! Tention' ! Pas pour faire des conneries ou les embêter avec ses histoires de caca et pipi au lit.. Non ! L'histoire de Laura.. Pfeu, je suis sûr que vous aviez pas devinez. C'était tellement pas logique que je vous annonce que Petpet veuille parler à ses potes de la Mini-Portugaise qu'était pas si Mini mini que ca à ses yeux Au contraire, elle était super groooooooosse ! THE Big Portugaise à ses yeux ! Mais pas dans le sens : 356 kilos, des lolos plus gros que la tête, pire que des abus, et des fesses.. Extras larges. Nop, dans le sens.. Il ne voulaiit qu'elleeee.. Oups, me suis tromper.. Non il ne voyaaait qu'elle ! Et lalalala Capiche ? Peter s'aida donc de la main de la portugaise qui occupais ses pensées, et souria en l'écoutant. Biensûr qu'il avait quelque chose de prévu : Passer du temps avec Laura ! Arf ! Ouais mais non, il allait pas se la jouer laglue lui aussi.. Déjà qu'il avait peur de la déranger, eh ouais, il avait encore ses idées complètement tordu dans l'esprit. Faut se calmer mon petit Tiet.. Jamais Peter ne devrais penser ceci x'D

" Ouais.. On peut.. Regarder un film.. Et danser en même temps.. Puis tu sais, j'ai rien de prévu moi. J'avais envie.. De.. Naaaan ! Rien ! Oublie ! J'veux pas te déranger quoi "

Haaaaan ! Peter baissa ses yeux vers ses chaussures.. A croire qu'il essayait de retrouvé du réconfort & de l'aide auprès de ses malheureuses bêtes qui subissait sa mauvaise odeur des piieds !
Revenir en haut Aller en bas
Laura Capel
Modo
Laura Capel


• The player : Kareen
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 888
• Avatar : Laura Capel

• My age : 22 si tu m'as pas oublié le 17 décembre ^^
• My job : euh des stages de temps en temps
• My dwelling : la villa des fous
• Others : pense au tatouage, au piercing au nombril pkoi pas

___ MORE
• Statut: Libre comme l'air
• Relationship:
• Children: Un jour...

Dans ses rêves (petpet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ses rêves (petpet)   Dans ses rêves (petpet) - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 2:25

C'était bizarre elle avait envie de voir sa soeur mais c'était pas pressé, non pour l'instant elle avait ses yeux à lui en face d'elle, et pour l'instant pouvait venir n'importe qui elle s'en foutait mais à un point , vous pouvez même pas imaginer.
Non mais attendez elle avait un mignon rien qu'a elle, et elle pouvat le toucher l'embrasser se blottir dans ses bras il était à elle , bon d'accord elle se faisait des films dans sa tête. Mais quand on a dix neuf ans on peut et puis c'est tout. Ellese sentait tellement bien là. ELle avait un peu d'audace du coup elle ne lui lâchait plus la main. Elle le regarde et lui sourit de nouveau en se rapprochant un peu de lui, depuis la sortie du placard ils étaient trop loin l'un de l'autre.


Alors un film une danse.... non mais quoi vas y dit ce que tu veux faire ... Peter tu me déranges pas je te jure , et si tu veux filer ça m'embéte pas , on fait ce que tu veux , je te le jure je bouderais pas promis.

Elle sourit mais il ne pouvait pas le voir, il regardait ses pieds, il était trop mignon ce peter. Elle se colle à lui, place sa main sous son menton, et elle l'attire contre elle. Elle dépose doucement ses lévres dans un premier temps et puis elle l'embasse mais vraiment, comme il faut. Elle voulait lui dire que quoi qu'il fasse elle aimerait pas de soucis , elle ne pouvait plus se passer de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans ses rêves (petpet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ses rêves (petpet)   Dans ses rêves (petpet) - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 2:25

Voir Sofiane, Salem et Yaman n'était pas non plus urgent, mais fallait quand même qu'il aille les voirs. Même si rester auprès de Laura le plus longtemps possible était loin de le déranger. Et comme pour Laura c'est pareil, c'est parfait. Ouais sauf que cette petite portugaise et ce petit Peter pense, tout les deux, qu'il embête l'autre ce qui absolument faut. Mais dans le fond, si ils avaient tout les deux une grande confiance en eux, leurs baisers, leurs calins et toute les autres choses de ce genre ne serait pas aussi.. Bah aussi.. Comme ils le sont maintenant ! ^^ Raaah ! Il regardait Laura, laissant sa frimousse se pencher de plus en plus sur le côté.. Manquait plus que sa bouche s'ouvre et il ressemblera à un Saint-Bernard.

" Déjà, je reste avec toi et.. "

Stop ! Ca servait plus à rien qu'il parle ! Pourquoi ? Vous avez pas lu ce que Laura vient de faire à Peter ? Ahnn. Peter posa ses deux mains sur les joues Laura, les glissant par la suite dans sa nuque, puis dans le bas de son ventre. Il carassait avec ses pouces se petit bas de dos.. Et sa langue répondait présente à celle de Laura. Piouf, il en oubliait qu'il leur trouver une occupation qui allait plaire à sa portugaise.. Hmm, réfléchissons, non il avait pas à réfléchir ! Son cerveau était en pause, même qu'il attira un peu plus Laura contre lui, la rapprochant du placard.. Mouarf, ca se faisait tout seul, il faisait même pas exprès snif
Revenir en haut Aller en bas
Laura Capel
Modo
Laura Capel


• The player : Kareen
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 888
• Avatar : Laura Capel

• My age : 22 si tu m'as pas oublié le 17 décembre ^^
• My job : euh des stages de temps en temps
• My dwelling : la villa des fous
• Others : pense au tatouage, au piercing au nombril pkoi pas

___ MORE
• Statut: Libre comme l'air
• Relationship:
• Children: Un jour...

Dans ses rêves (petpet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ses rêves (petpet)   Dans ses rêves (petpet) - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 2:26

Oui c'est sûr que le manque d'assurance qu'ils avaient tout les deux rendait leurs baisers plus tendre et plus intense. Elle regardait sa petite tête se pencher, il était si mignon, non mais ça faisait combien de temps qu'ils se regardaient tout les deux, qu'ils se frolaient, qu'ils prenaient soin l'un de l'autre. Laura avait perdu la notion du temps depuis le moment ou il était venu la rejoindre sur le transat.
Elle le regarde et l'embrasse tout en gardant la main sur sa petite joue.Et puis en prenant de la confiance, en sentant les mains de peter sur sa nuque , dans son dos, elle laisse glisser ses mains des joues du jeunes homme jusqu'a sa nuque, doucement sur ses épaules, elle resserre son étreinteautours du cou de peter, elle voulait le garder contre elle , rien que pour elle.
Elle met fin au baiser pour reprendre son souffle, elle a un grand sourire sur le visage.


Si on allait se poser dans le salon?

Elle le regarde en souriant, elle l'entraine doucement avec lui vers le salon. Elle voulait encore se blottir contre lui être au chaud dans ses bras.
Ils s'installent sur le sofa spécial mass, et elle se remet contre lui même si elle ne l'avait pas vraiment lâcher le temps du trajet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans ses rêves (petpet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ses rêves (petpet)   Dans ses rêves (petpet) - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 2:27

Ouaaais ! En gros : vive le manque d'assurance qu'ils ont ! C'est trop cool en fait ! Peter en était pas fier, mais si Laura pensait la même chose que lui.. Bah plutôt Kareen.. Que le manque d'assurance rendait leur baiser et tout le reste plus.. Mieux.. Bah c'est parfait ! Peter n'a qu'à rester un vrai homme sans assurance comme ça leur baisers resteront.. comme ils le sont maintenant Argh non mais là, Peter il avait chaud.. Ouais, chaud comme de la braise ! Ou plutôt chaud comme quand vous êtes malade, votre peau elle bouillonne et après vous vous sentez dans un état bizzare.. Sauf que là il se sentait dans un état bizzare mais pas le même que lorsque qu'on est malade. Enfin bref.. Lui prolongeait ce baiser que Laura avait commencer. Sans en perdre une miette, évidemment, c'était important pour lui. Car leur baiser n'était pas rare du tout, mais pas non plus super super présent, c'est pas comme ci ils ne respiraient presque plus.. Donc il profitait à fond.. De peur que se soit le dernier baiser, la dernière fois que sa langue aura un contact avec la sienne de sa vie

" Oui "

Ahnnnnnn ! Non ! My god ! Peter ne sait plus, de nouveau, quoi dire. Il aurait pu dire plus de chose mais non, rien ne sortait. Powa ! Laura faut que tu arrêtes de couper la langue de Peter pour l'empêcher de trouver ses mots parce que c'est pas drôle Maintenant le jeune danseur se retrouva sur le sofa contre elle, à caresser son bras et à la regarder mais sans dire le moindre mot.. Piouuuf ! Ouais, encore. Non mais je vous jure.. Mais en fait là, il allait dire quelque chose, oui oui

" J'ai chaud ! " x'D
Revenir en haut Aller en bas
Laura Capel
Modo
Laura Capel


• The player : Kareen
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 888
• Avatar : Laura Capel

• My age : 22 si tu m'as pas oublié le 17 décembre ^^
• My job : euh des stages de temps en temps
• My dwelling : la villa des fous
• Others : pense au tatouage, au piercing au nombril pkoi pas

___ MORE
• Statut: Libre comme l'air
• Relationship:
• Children: Un jour...

Dans ses rêves (petpet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ses rêves (petpet)   Dans ses rêves (petpet) - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 2:27

Mais non il allait gagner en assurance et tout irait mieux entre eux. C'est marrant ils se sentaient super proches l'un de l'autre et pourtant ils ne savaient pas beaucoup de chose sur l'autre. Elle était dans le canapé avec lui , tout contre lui et elle souriait entre chaque baiser. elle s'arréte un instant de l'embrasser pour le regarder et lui caresser doucement la joue. Elle se met à rire en l'entendant dire qu'il avait chaud .

SI tu veux je m'éloigne de toi et tu auras moins chaud, bon moi je me sentirais toute seule mais , c'est pour toi qu'est ce qu'il vaut le mieux...?

Elle le regarde en souriant et elle fait mine de s'éloigner un peu, elle se léve pour aller mettre la télé , elle met une chaine de musique. Cool du justin, alors ce mec là il avait le don de faire bouger les soeurs capel. Pour une fois elle se met à danser à remuer son popotin sans honte, oui en général elle ne dansait quqe rarement en publique mais là elle était avec peter et c'était pas pareil avec lui. Elle danse en rythme tout en regardant son petit chéri dans le sofa.

Alors sinon ça va ?

Elle le regarde et sourit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans ses rêves (petpet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ses rêves (petpet)   Dans ses rêves (petpet) - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 2:28

Yeeees ! Il allait gagner en assurance, il allait commender ça l'année prochaine au papa noël : S'il te plait mon père, offre moi de l'assurance. Et il deviendra le pro du baiser pour les Capel. Bah pour la plus belle d'entre elle.. Petpet pencha encore plus sa tête sur le côté dès qu'elle vit sa portugaise s'éloigné de lui.. Nooon ! Elle le quittais ? Non ! Maintenant il avait le coeur brisé en mille morceau le pauvre chou !

" Maiiis non.. Me qui.. Mais si si ! Si tu veux "

Ah ! Il allait se trahir tout seul, mais Peter Bordage est tellement fort qu'il sait rattrapé en moins d'une second. Donc il évita de dire : Me quitte pas, c'est pas le mieux pour moi. Rah.. Mais il y pensait déjà plus.. Voir Laura bouger son popotin devant lui.. Ah my god ! Il préfèra se lever à son tour et filer dans la cuisine. Mais il hurla un " Oui " à son " Sa va sinon ? " Fallait bien qu'il parle le petit coco.. Mais là.. Si il était partit dans la cuisine c'est juste pour prendre une chupa chups à Valou, une pour lui et une qu'il mit dans sa poche : au cas ou Laura en voudrait une. Et ziouuu.. Il refit son apparition dans le salon, se laissant tomber dans le canapé. Ses yeux se concentrèrent aussitôt sur la télévision..

" T'en veux une ? "

Peter devait passer pour un gros débile à avoir changer de conversation en même pas deux secondes mais bon. Il lui tendit la chupa chups sans attendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans ses rêves (petpet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ses rêves (petpet)   Dans ses rêves (petpet) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans ses rêves (petpet)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA in Live :: Topics Terminés-
Sauter vers: