Les gratte-ciel à perte de vue, le bruit de la foule cherchant en vain à trouver un taxi disponible aux heures de pointes, l'odeur du café matinal dans les rues, le bruit des talons claquant dans les boutiques de times square, la masse de touristes prenant en photo chaque recoin de la ville, les pickpockets essayant désespérément de vous voler votre portefeuille ou encore les lycéens en uniforme traînant sur les bancs de central park. pas de doute, vous êtes bien à la grosse pomme. Fondée en 1754, l’université Columbia est l'un des plus anciens établissements d’enseignement supérieur aux États-Unis et elle fait partie du groupe des huit prestigieuses universités de l'Ivy League. Lire la suite
EyaMarieLoloLine
contenu Eya
contenu Marie
contenu Lolo
contenu Line
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LA. Tribute n°3 - Saint Valentin

Aller en bas 
AuteurMessage
Enquêteur Anonyme
Admin
Enquêteur Anonyme


• The player : Lolo
• I'm here since : 18/12/2008
• My number of posts : 130
• My age : Top Secret
• My job : Bah look mon nom...
• My dwelling : Vous croyez je vais vous le dire? Je tiens à ma vie moi!

LA. Tribute n°3 - Saint Valentin Empty
MessageSujet: LA. Tribute n°3 - Saint Valentin   LA. Tribute n°3 - Saint Valentin EmptyDim 15 Fév - 1:35

LA. Tribute n°3 - Saint Valentin La_tri11


POUR COMMENCER
Tout le monde a sa propre vision de l'amour, quelque soit sa situation dans la vie, que l'on soit en couple ou non, que cela fasse une éternité qu'on est célibataire, ou bien casé depuis perpet', l'amour fait partie de chacun de nous... Biensûr lorsqu'on parle de la Saint Valentin, tout le monde s'attend à ce que l'on parle du grand amour, avec un grand A... Mais il y a aussi l'amour fraternel, l'amitié, et tout ces sentiments qui dans le fond se ressemblent énormément... Quoi qu'il en soit, cet article à été écrit par vous... En effet nous avons demandé à ce que chacun d'entre vous nous fasse part de sa vision de l'amour afin que l'on rédige un article spécial Saint Valentin, et le voilà pour vous... Faites attention, peut être que cela vous est adressé...L'AMOUR VU PAR...
... LES CÉLIBATAIRES (Anonymes)
LA. Tribute n°3 - Saint Valentin 112
Un besoin de se cacher, ou bien ils n'assument pas leur mot, nous ne savons pas trop, mais ces célibataires ont demandé à rester dans l'anonymat, en tous cas cela ne nous empêche pas de vous faire part de leur point de vue...

« Humm l'amour, quelle drôle de chose celle ci. Je dirais que c'est un combat permanent pour accepter les défauts d'une personne, en faire abstraction et faire des efforts pour que les votre ne soient pas pesant. C'est une décision et elle est un début de bataille sans merci pendant toute votre vie.. Trop de gens abandonnent ou n'y croit pas..mais partout il se trouve celle qui est faite pour nous et rassurez vous, il n'y a pas qu'un seul partenaire possible mais des milliers ! »

« L'amour... Un de plus beau sentiments qui soit... Ca nous tombe dessus sans qu'on s'y attende, et ça repart souvent de la même manière. 'Fin bref, c'est bien compliqué en général ! »

« Ca devrait être paisible l'amour, passer de bons moments avec son partenaire, faire que le couple soit complètement épanoui. »

« C'est un truc qu'on ne peut pas décrire, ça vous prend sans vous demander votre avis, et c'est bien difficile d'aller contre, même si c'est encore plus difficile à avouer... »
Une chose est sûr, ils sont tout de même bien confiant en l'amour, alors pourquoi se cahcer? Je vous rassure ce n'était pas el cas de tout le monde, c'est pourquoi voici nos célibataire les plus courageux, qui eux aiment à faire savoir qui ils sont...
... LES CÉLIBATAIRES (Courageux)
« C'est simple... Ça n'existe pas ! »
LA. Tribute n°3 - Saint Valentin Izzie11
« ça se voit l'amour? Ha bon? Je croyais que ça rendait aveugle moi? J'ai pas du tout comprendre alors... En même temps j'y connais rien moi, j'aime beaucoup de gens, mais ils sont ma famille, je serais prêt à tout pour eux, mais le vrai amour dont vous semblez parler, désolé, connais pas... ça craint... »
LA. Tribute n°3 - Saint Valentin Deddy10
« Une chose qui a traversé ma vie comme des étoiles filantes c beau hein, non c'est pas de moi et alors, roh l'amour c bien cça fait chaud au coeur, et ça fait qu'on est plus jamais seul, enfin sauf si ta moitié préfére allez voir ailleurs alors la t'es seul comme un con, bon aimez un nounours il vous laissera jamais tomber. Hé vous savez quoi nounours c mon deuxiéme prénom... Plus sérieusement j'ai découvert le vrai amour il y a un peu plus de trois mois maintenant, d'accord c'est facile, mais voilà depuis que mon fils est là aimer c'est devenue évident simple et sans faille. »
LA. Tribute n°3 - Saint Valentin Yaman10
... LE CASANOVA
Et oui! Le jeune étudiants écrivain à ses heures, mais surtout dragueur à temps complet a essayé de se faire passer pour un simple célibataire, mais nous l'avons bien reconnu, et vous comprendrez bien qu'il n'était pas possible de le classer dans la catégorie "Célibataire" alors qu'il a tout du libertin...
LA. Tribute n°3 - Saint Valentin Lucas10 « Euh quelque chose que j'ai dû connaitre, qui m'a fait souffrir , et dans lequel je ne croit plus vraiment désormais... »

Cela expliquerait donc pour il se complet à collectionner les filles, qui sait?
... LES COUPLES
LA seraient-elle peuplée de si peu de couple? Serait-elle donc vraiment cette ville de vice et de luxure? Ou bien peut être que seulement 2 personnes connaissant la vie de couple ont voulus participer... Quoi qu'il en soit, voici pour vous...

« Euh c'est quelque chose de nouveau pour moi, j'avance doucement comme sur un filin à 5 mètres du sol en équilibre, entre mes peurs de ne pas être celle qu'il faut et la joie d'être avec lui... »

« Elle change beaucoup ces temps ci. Je me demande si c'est vraiment beau l'amour. Ok ça fais grandir. Mais réfléchissez un peu, ça nous rend triste, ça nous fais mal, on est souvent déçu. Mais d'un autre côté, ça nous rend tellement heureux ! Tellement fort... L'amour c'est tellement de chose à la fois. Mais ces temps ci, j'y vois plus le côté sombre des choses... »
LA. Tribute n°3 - Saint Valentin 213
VOS MESSAGES
« Je me sens seul, j'ai envie d'aimer et pas parce que la société veut qu'on se case et qu'on se marie , non mais parce que j'ai plein de choses à offrir, et j'ai envie de partager avec quelqu'un. Pour moi, aimer, c'est être compris par l'autre, se sentir accepter quoi qu'on fasse, même si on fait des erreurs. J'ai envie d'aimer pour toutes ses raisons, parce que je veux me stabiliser, grandir, et donner enfin, pour rendre un peu ce que la vie m'a offert. Le premier qui dit je suis fleur bleu je le frappe, ok? » Yaman Okur

« J'aimerais qu'on me pardonne mes erreurs, j'aime une seule personne mais j'ai tendance à mal choisir mes amis et faire n'importe quoi le soir. Et sinon je veux juste dire à un garçon, brun, danseur, qui vit pas loin de moi, enfin quand je suis à Los Angeles, que je tiens énormement à lui et à personne d'autre... »

« Sweet Soca Music les amis! Faites l'amour pas la guerre! » Deddy Killa

« Les filles? Je vous aime! »
« Vivez au jour le jour. Ne pensez pas au lendemain. Moi, j'y ai pensé, et au final? Je me retrouve seule, sans mon enfant, sans mon homme... Il m'a trompée, j'ai eu un enfant, et je suis partie. La pire de mes erreurs. Je souhaiterais me faire pardonner... Ensuite, pour les couples ensemble pour la St Valentin, je leur souhaite beaucoup de bonheur! »

« Je ne fais pas franchement confiance aux hommes, bon je ne campe pas sur mes positions je ne demande qu'a être convaincue. ça fait trop longtemps que je suis seule je ne sais pas si ce sera facile d'apprendre à être à deux» Izzie Stevens

« Ne reculez pas devant l'inconnu, foncez, même si ça fait mal, c'est si beau d'aimer que renoncer est une mort en soi! »

« Je ne cherche rien de précis mais j'attends toujours. J'ai peur de me relancer dans une histoire après mes deux echecs. La seule personne au monde que j'aimais on me l'a enlevé depuis tout m'est relatif... » Lucas Scott
RÉSULTAT
LA. Tribute n°3 - Saint Valentin Milie10
N'ayant pas su vous décider encore une fois, nous avons pris la décision de faire des deux finalistes les grands vainqueurs! Vous pouvez donc dès à présent féliciter Mlle. Emilie Capel, et M. Valentin Vossenat, qui recevront d'ici peu leur récompense, à savoir, une crème anti-rides!
LA. Tribute n°3 - Saint Valentin Valou10
LE MOT DE LA FIN
Et voilà, ce sera tous pour aujourd'hui... Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une Joyeuse Saint Valentin à toutes et tous! Que l'Amour soit avec vous! Ou en tous cas, que cette journée soit pour vous une bonne journée... Et oui je suis sympa aujourd'hui, profitez-en, cela n'arrivera pas tous les jours! A bientôt pour de prochaines aventures...

Votre fidèle serviteur... EA.
Revenir en haut Aller en bas
 
LA. Tribute n°3 - Saint Valentin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA in Live :: Communications :: Los Angeles' Tribute-
Sauter vers: