Les gratte-ciel à perte de vue, le bruit de la foule cherchant en vain à trouver un taxi disponible aux heures de pointes, l'odeur du café matinal dans les rues, le bruit des talons claquant dans les boutiques de times square, la masse de touristes prenant en photo chaque recoin de la ville, les pickpockets essayant désespérément de vous voler votre portefeuille ou encore les lycéens en uniforme traînant sur les bancs de central park. pas de doute, vous êtes bien à la grosse pomme. Fondée en 1754, l’université Columbia est l'un des plus anciens établissements d’enseignement supérieur aux États-Unis et elle fait partie du groupe des huit prestigieuses universités de l'Ivy League. Lire la suite
EyaMarieLoloLine
contenu Eya
contenu Marie
contenu Lolo
contenu Line
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Should be dancing yeah ( aryana)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Should be dancing yeah ( aryana) Empty
MessageSujet: Should be dancing yeah ( aryana)   Should be dancing yeah ( aryana) EmptyJeu 29 Jan - 3:58

Bon ce n’est pas qu’il commençait à se rouiller le vieux danseur, hum hum non le jeune et fringant danseur. Bon on arrête de se moquer d’abords. Yaman avait des journées bien remplies, et il aimait ça en plus, entre s’occuper de son fils de trois mois, qui n’est pas dur à gérer, et puis le grand deddy à surveiller, lui il remuait bien plus, et niveau conneries devinez qui gagnait ? Bah ouais pas de doute le grand, en même temps ilhan était jeune et pas encore influençable, mais dans peu de temps il apprendrait beaucoup de deddy, et il ferait tout pareil que lui, le pire ce qu’il ne saurait pas de deddy il l’apprendrait de la part de yaman. Bref ce matin yaman avait envie de bouger, d’aller à la salle de danse, et juste de s’éclater, et puis y’avait quelques concours qui se profilaient à l’horizon, il voulait tenter les castings, les passages dans les émissions, il ne tenterait pas vraiment les grandes tournées loin de son fils, ça devenait un peu trop dur, mais bon le boulot restait le boulot, et même si son fils comptait énormément à ses yeux, plus que tout en fait, il avait encore besoin de danser, de se mesurer aux autres, de se prouver que là dedans y’avait pas de doute, c’était lui le meilleur, et que le second c’était deddy, ouep frangin for ever.
Bref grande journée yaman allait confier son fils pour s’entrainer un peu, depuis la tournée avec Madonna, il n’avait pas fait grand-chose, encore quand laura était là elle lui gardait le petit et il pouvait aller courir, mais la demoiselle s’était enfuie qu’elle bonne idée. Bon pas grave, il appelait les potes aller une bonne âme allait bien lui garder le petit, ok rien à faire, il devait se résigner à appeler une nounou, heureusement chris lui en avait conseillé une, bah ouais quand ils font tous la fiesta entre soleirien, faut bien faire garder stacee, c’est donc à regret que yaman appelle la baby-sitter. Le temps qu’elle arrive, il va prendre sa douche.
Ouais avant le sport aussi, il n’allait pas y aller crado quand même et ilhan lui avait recraché du lait dans le cou. Ça faisait un peu négligé non.
Une fois la douche prise, il enfile une tenue décontracte super pratique le baggy avec son mp3 dans la poche qui avait survécu à un passage en machine par miracle, ensuite l’essentiel, et un peu de surplus, bah ça sert à ça un baggy…Ensuite le débardeur et le sweat multicolore, il passe dans la chambre de son fils et celui-ci avait les yeux grand ouvert.


Tu dors jamais toi, écoutes y’a une fille jeune surement jolie, qui va venir s’occuper de toi, interdiction de faire le concours de rot avec elle ce n’est pas sofia, et arrêtes de suite de la draguer, on ne peut pas toutes les traumatiser ok fiston.

Il descend avec son fils, et justement la baby-sitter arrive, il lui fait toute les recommandations du monde, pire qu’une mère poule, pire qu’une mère stressée un yaman c’est bien pire que tout ça. Il file et part en courant vers la salle de danse, il adorait cet échauffement. Il entre dans la salle que tout le monde squattait, et pour une fois il n’y avait personne, trop bien non. Il s’empresse de mettre de la musique, et boit une gorgée de la bouteille d’eau qu’il venait de prendre au distributeur dans le couloir. Il se sentait dans son élément, juste près a se défoncer pendant quelques heures.
Il se met à danser et ne prête plus la moindre attention aux bruits extérieurs non il n’y a que sa musique et lui qui danse just like that
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Should be dancing yeah ( aryana) Empty
MessageSujet: Re: Should be dancing yeah ( aryana)   Should be dancing yeah ( aryana) EmptyVen 6 Fév - 20:59

Listen This

Ce matin là la flemme m'avait envahie, et oui ça arrive à bien des gens et aux meilleurs d'entre nous ! La couverture sur la tête afin de ne pas voir les rayons du soleil balayer la pièce et illuminer tout.. N'avez vous pas un jour reçu un rayon en pleine figure au réveil, pas très amusant n'est ce pas ? Et savez vous ce qui est le must pour avoir le courage de se lever ? La danse ! Et oui je ne me moque pas de vous ! Je me lève avec toute la peine du monde afin de déposer mon doigt sur le bouton qui enclenche un son mélodieux, une douce musique qui parvient à mes oreilles et petit à petit tout mon corps semble s'éveiller et vivre au rythme de celle ci. Je me met malgré moi comme chaque fois à remuer chaque partie de mon corps sans retenue.. après environ quinze minutes de danse je suis prête à me préparer enfin. je prend une douche rapide et j'enfile un bas assez moulant type leggin en plus saillant, un débardeur en élastane bleu clair, j'attache mes cheveux vite fait, une touche de crayon noir et je suis parée. Je descends quatre à quatre les marches qui me mène en bas et je vois qu'il n'y a personne. Je fais signe au patron que je sors et il me sourit puis vaque à ses occupations. J'arrive devant une salle de répet , là ou parfois je me rends, et j'entre. Je ne fais pas attention au type qui y est puis tout à coup je m'assieds à côté et le regarde. Il danse admirablement bien .. J'avoue être sous le charme, pas de l'homme mais du danseur, j'ai toujours su que la dans était un loisir si agréable mais contepler quelqu'un qui danse, c'est sympa aussi, et vous savez ce qui est encore mieux ? Danser avec la personne !
Dans cette optique je m'approchais du type et coupait la musique. Il m'en voudrait peut être, possible qu'il n'ait pas envie d'être interrompu par un importun.. Je tentais tout de même, dans le genre tête de mule on faisait pas mieux que moi de toute façon. Je lui sourit et juste à son oreille je glissais :

Si tu veux on peut en tenter une ensemble ? Excuse moi je pensais qu'il n'y aurait personne t je n'ai pas pu m'empêcher d'admirer..tu danse bien...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Should be dancing yeah ( aryana) Empty
MessageSujet: Re: Should be dancing yeah ( aryana)   Should be dancing yeah ( aryana) EmptySam 14 Fév - 2:59

Yaman était vraiment super concentré sur ce qu’il faisait, il connaissait ce morceau par cœur, il avait même exécuté cet enchainement lors de différents castings. Il n’avait pas entendu la jeune femme entrer, il n’avait pas entendu le bruit de la porte se refermer, pourtant sa musique n’était pas si forte que ça, mais voilà il était vraiment dedans, et dans ses cas là , il pouvait vraiment y avoir un tremblement de terre, rien n’y faisait il n’aurait même pas remarqué que le sol tremblait. Par contre d’un coup sa musique s’arrête à un moment assez critique que je vais tenter de vous expliquer. En fait après plusieurs enchainements assez techniques, il continuait à glisser sur le sol avec dextérité, et là juste au moment où la demoiselle dont il ne soupçonne toujours pas la présence coupe la musique il est dans une position pour certain inconfortable, mais que lui perso pouvait tenir un temps infini. Alors comment expliquer, je vous dirais bien allez voir les photos sur face book, mais il n’accepte pas tout le monde. Bref, il était là en appuie sur les mains, mais surtout et principalement sur sa tête, il travaillait de plus en plus souvent cette position, il aimait parce que c’était nouveau fatiguant, et assez impressionnant à voir, d’ailleurs sofia la bossait elle aussi avec tétine dans la bouche, bah ouais elle peut jamais avoir la bouche tranquille elle. Bref il la tenait bien cette pause sauf que quand la demoiselle fit stop, c’est un peu comme si on enlevait la béquille du jeune homme, et en deux secondes il était tombé sur le sol comme une tache, y’a pas d’autre mot sans grâce sans rien, il était tombé comme une merde voilà le mot est lâché.
Il lui faut quelques secondes pour se tourner un peu partout pour trouver le petit Casper qui avait fait mumuse avec sa musique, et en fait il tombe nez à nez avec un être humain qui n’a rien du tout mais alors rien du tout d’un fantôme, ou alors tuez yaman parce que les fantômes sont super canons. Bon sans paraître grossier ou autre, mais bon en restant un mec tout de même, il en profitait pour mater la jeune femme sans vergogne, elle était sacrément jolie, avec en plus un petit air espiègle qui ne gâchait rien du tout. Il se relève en vitesse et avec souplesse.


Salut moi c’est yaman… Non y’a pas de soucis, je squatte souvent ici avec mes potes, c’est notre deuxième chez nous.
Merci pour le compliment je danse depuis euh…


Il s’était d’abord gratté la nuque un peu gêné, bah oui les compliments ça le mettait un peu mal à l’aise, il avait plus l’habitude de se faire chambrer par ses potes, et maintenant il essayait de calculer dans sa tête depuis quand il danser dur dur lol

Euh 15 ans je crois, je suis partant pour une danse, tu préfères quel style ? Bon t’as vu je suis plus dans le style breakeur, hip hop, mais je sais m’adapter, et je suis multi catégorie, alors t’es tenté par quoi ?

Il espérait mettre la jeune femme à l’aise, danser avec la jeune femme ça le changerait, ouais ça le changerait surtout des couches en ce moment.
Il se dirigeait vers la mini chaine , il attendait la réponse de la jeune femme pour choper une musique ou un genre dans son i pod.


Et toi tu danses depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Should be dancing yeah ( aryana) Empty
MessageSujet: Re: Should be dancing yeah ( aryana)   Should be dancing yeah ( aryana) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Should be dancing yeah ( aryana)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA in Live :: Topics Abandonnés-
Sauter vers: