Les gratte-ciel à perte de vue, le bruit de la foule cherchant en vain à trouver un taxi disponible aux heures de pointes, l'odeur du café matinal dans les rues, le bruit des talons claquant dans les boutiques de times square, la masse de touristes prenant en photo chaque recoin de la ville, les pickpockets essayant désespérément de vous voler votre portefeuille ou encore les lycéens en uniforme traînant sur les bancs de central park. pas de doute, vous êtes bien à la grosse pomme. Fondée en 1754, l’université Columbia est l'un des plus anciens établissements d’enseignement supérieur aux États-Unis et elle fait partie du groupe des huit prestigieuses universités de l'Ivy League. Lire la suite
EyaMarieLoloLine
contenu Eya
contenu Marie
contenu Lolo
contenu Line
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Birthday Sex ((Milie))

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Deddy Killa
Admin & Gentil Petit Boulet
Deddy Killa


• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 4244
• Avatar : Dedson

• My age : 30 ans | Merde je rattrape Yaman !
• My job : Danseur principalement, sinon bah chanteur, chorégraphe, prof, et abruti à plein temps...
• My dwelling : Ca depend, soit chez moi (anciennement chez Sofia) ou alors à la villa au bord de la plage pour être avec ma femme...
• Others : Marié depuis le 22 octobre 2009 avec la plus merveilleuse des femmes...

___ MORE
• Statut: La bague au doigt
• Relationship:
• Children: Bébé en route !

Birthday Sex ((Milie)) Empty
MessageSujet: Birthday Sex ((Milie))   Birthday Sex ((Milie)) EmptyMer 14 Jan - 4:38

Et dire que tout ce que Deddy avait demandé le jour de son anniversaire, était un simple câlin façon Bisounours à Sofia... Bon ok, il ne lui avait pas dit que c'était pour ça qu'il voulait ce câlin, il était juste allé la rejoindre dans sa chambre, pour se glisser gentiment dans ses bras, avant de se transformer en vrai petit chieur... Bon ce n'était pas vraiment voulu, c'était juste dans sa nature, mais en voyant qu'elle discutait avec son mec, il fut prit d'une grande envie de parler au chanteur lui aussi... C'était donc tout naturellement qu'il s'invite en beauté dans cette discussion, au point de mettre Sofia sur les nerfs, et se retrouvant ainsi a retourner dans sa propre chambre... Bon ça ne l'avait pas calmé pour autant hein, il avait tout de même trouvé le moyen de récupérer l'adresse msn d'O, et avait ainsi ouvert une discussion à 3, ce qui put remplir de joie la danseuse... Et vu qu'il était d'humeur à parler, beaucoup parler, en remarquant que Milie venait de se connecter elle aussi, il ne put que l'inviter à son tour à se joindre dans cette conversation... Voilà comment parler a plein de gens en même temps et passer le temps quand on ne sait pas quoi faire... Ben ouais, visiblement tout le monde avait oublié son anniversaire, et il s'en foutait à vrai dire, il était souvent le premier à oublier son propre anniversaire alors il n'allait pas en vouloir aux autres hein... Mais du coup quand l'info fut lancé dans cette discu, il put avoir le plaisir de voir sa meilleur pote venir lui sauter dessus sur son lit pour se faire pardonner, alors que la seconde mademoiselle elle, lui faisait savoir qu'elle n'avait pas oublié en fait, même qu'elle avait un cadeau pour lui, mais qu'il fallait qu'il vienne le chercher pour ça... Alors le gadjo, ben il n'est pas têtu, il cherche pas à comprendre il lâche juste un « j'arrive » sur cette page msn, avant de se déconnecter dans la seconde qui suit, faire un gros bisous à Sofia qui était retourné dans sa chambre vu que qu'O n'allait pas tarder à se déconnecter... D'ailleurs elle avait le regard tellement à fond sur la cam là, qu'il n'était pas vraiment sûr qu'elle est bien capté que le danseur partait de chez elle... Bah pas grave, elle le verrait bien à un moment ou un autre hein, en attendant, Deddy lui piqua sa voiture et se dirigea tout droit vers la villa du RS... Il connaissait l'endroit par cœur, pour y avoir vécu quelque temps, du coup se fut sans frapper qu'il pénétra à l'intérieur de cette immense villa qui semblait être bien vide ce jour la... Il s'attendait à devoir faire toute les chambres pour trouver Milie, ce qui aurait donc amener à ce qu'il ouvre toutes les portes, parce qu'en réalité il ne connaissait que le chemin de sa chambre à lui, la cuisine, le salon, le jardin, et la cave, autant dire peut de chose en fait, et donc il se serait sûrement retrouvé à déranger certain couple dans une posture que nous qualifierons de délicate... Enfin bref, on s'en fout vu qu'en fait Milie était juste en face de lui lorsqu'il entra, enfin elle était dans le salon quoi, et la première chose qu'il remarqua était qu'elle soit en maillot de bain...

T'aurais put faire l'effort de t'habiller pour moi au moins... T'as pas peur que je te saute dessus comme ça?

Ben quoi? Vous avez vu Milie? N'importe quel mec lui sauterait dessus en la voyant ainsi hein! Sauf que même si Deddy était comme tous ses mecs, a trouver la brune magnifique, ben lui il voyait seulement ça comme un jeu, c'était juste un truc qui s'était instauré entre eux depuis que la portugaise était avec Yaman... Un peu comme de la drague dans le vide, Deddy avait commencé ce petit délire, dans le but de faire râler Yaman, s'amusant à lâcher des phrases comme « Qu'est ce que tu fous avec un mec comme lui? Tu mérites mieux... Comme moi quoi! », mais tout le monde sait très bien que le danseur était bien loin d'être un mec arrogant, ou prétention comme ces phrases pouvez laisser penser, et Milie le savait aussi, elle avait apprit à le connaître, et c'est pour ça qu'elle avait finit par rentrer dans ce jeu elle aussi... D'ailleurs elle avait toujours tendance à gagner, Dedson ne voulant pas se retrouver avec des dents en moins... Bref tout ça pour dire qu'il n'avait pas vraiment l'intention de lui sauter dessus, juste parce qu'elle était en maillot, je vous rassure... En plus il avait dit ça avec un grand sourire, alors qu'il s'approchait d'elle pour lui faire un gros bisous qui fait plus de bruit qu'autre chose sur la joue, histoire de lui dire bonjour... Ben ouais, il s'était parlé par msn, mais il ne s'était pas vu en vrai, donc le bisou c'était obligatoire hein!

Il est où mon cadeau? freedent

Deddy dans toute sa splendeur! En délicatesse, et pas intéressé du tout... Ben ouais, mais s'il s'était ramené aussi rapidement, c'était juste parce qu'elle lui avait promis un cadeau, alors forcement, il le voulait maintenant hein... Du coup quand il vit la danseuse lui tendre le truc, il ne put que continuer de sourire comme un idiot alors qu'il dépliait ce bout de tissu qu'elle venait de lui donner...

Suspect Heu... Il prit un instant de réflexion, retournant ce t-shirt dans tous les sens pour être sûr de ce qu'il s'apprêtait à dire, mais il n'y avait de doute possible... Comment ça se fait que tu m'offres un truc qui m'appartient déjà? Et surtout comment tu as fait pour avoir ce t-shirt?

Ben ouais, la jolie brune aux yeux de ouf venait de lui offrir un t-shirt qui était en fait déjà à lui... Il l'avait prêté à Yaman il n'y a pas longtemps, sauf que ça il l'avait oublié, ce qui faisait que du coup ben il ne comprenait pas trop comment elle avait put venir chez Sofia sans qu'il ne l'a remarque... Étrange... Elle allait devoir lui fournit une explication la demoiselle hein, parce que non seulement il ne comprenait pas comment elle avait fait, mais en plus...

J'ai pas vraiment de cadeau hein?

Il venait de comprendre qu'elle s'était foutu de lui... Elle aussi l'avait oublié, elle aussi avait oublié son anniversaire, que c'est triste... D'ailleurs il commençait déjà à afficher une mou boudeuse là... Oui je sais il s'en fout en vrai qu'on sache la date de son anniversaire ou pas, mais bon c'était quand même pas sympa ce qu'elle venait de faire, lui faire croire qu'elle avait un cadeau pour lui alors qu'en fait non, c'était nul de sa part! Alors voilà, Deddy il allait bouder, et puis c'est tout, mais avant ça il attendait les explications biensûr... Alors Milie? Qu'est ce que tu as à dire pour ta défense?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Capel
Modo & Douceur Sucrée
Emilie Capel


• The player : Elfy
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 2833
• Avatar : Emilie Capel

• My age : 28 ans
Birthday Sex ((Milie)) Mimi10
• My job : Danseuse ...
• My dwelling : Villa du RS on the beach ...
• Others : Femme comblée depuis le 22/10 ...

___ MORE
• Statut: La bague au doigt
• Relationship:
• Children: Un jour...

Birthday Sex ((Milie)) Empty
MessageSujet: Re: Birthday Sex ((Milie))   Birthday Sex ((Milie)) EmptyLun 26 Jan - 2:57

La boulette ! Je dirais meme plus double boulette pour la danseuse ! Deja elle avait completement zappé l'anniversaire de Deddy qui etait quand meme un sacré bon pote commun avec Yaman .. D'ailleurs il aurait pu lui rapeler le turc nan ? M'enfin passons .. Donc elle tenta de sauver les apparences en lui faisant croire que bien sur que non elle n'avait pas oublié son anniversaire et alla meme jusqu'a pretendre avoir un cadeau pour lui qui l'attendait a la villa .. Mais elle aurait du le savoir qu'il allait la prendre au mot non ? C'etait Deddy du coup elle aurait mieux fait d'etre franche et de lui dire qu'elle n'avait rien pour lui .. Mais c'est uniquement quand elle vit son "j'arrive" s'afficher sur son ecran juste avant sa deco precipitée qu'elle capta qu'elle avait fait sa boulette .. Elle resta bloqué sur son ecran pendant style 30 secondes avant de dire qu'elle partait elle aussi avant de refermer son ordi et de partir a la recherche du soi-disant cadeau pour un de ses meilleur pote .. C'est au pas de course qu'elle entra dans la villa sans prendre la peine de se couvrir les fesses, monta les escaliers deux par deux pour finir par ouvrir en trombe dans la chambre de Yaman .. Pas d'inquietude a avoir, il etait pas la et puis cette chambre etait un peu comme la sienne hein .. Dinc rapidement elle ouvrit son armoire en grand histoire d'y prendre un tee shirt qui pourrait faire l'affaire .. Ils avaient tous les deux a peu pres la meme carure donc ca devrait passer comme une lettre a la poste .. Toujours en cavalant dans les escaliers, deux marches par deux marches, elle arriva dans le salon juste pile poil au moment ou Deddy ouvrait la porte d'entrée ... Rooo meme pas elle avait eu le temps de l'emballer .. Trop dommage .. Sans rien laisser paraitre elle souffla fort sur une meche de cheveux qui etait venu se perdre sur son front au moment de sa folle course et sortir le sourire de circonstance .. A la Salem quoi ... Avec un peu de chance tout allait super bien se passer .. En entendant sa reflexion sur sa tenue vestimentaire, elle baisse les yeux et effectivement elle remarqua qu'elle etait tres peu couverte mais en meme temps il l'avait deja vu les seins nus des milliers de fois vu qu'a la plage ou a la piscine elle ne faisait que ca .. Heureusement la elle n'avait pas retiré le haut .. Sinon quel accueil ! Les seins a l'air .. Mais s'en serait il plaint ? Je pense pas non ... Donc elle releva le regard vers lui au moment ou il lui colla un bisou bruyant sur la joue ..

Me sauter dessus ? Pour me faire quoi ? Des gullis comme tu le fais avec Stacee ? Qu'est ce que tu pourrais bien me faire d'autre ?

Et voila a peine deux minutes l'un en face de l'autre et deja ce petit jeu puerile leur revenait en tete ... Le soucis c'est que quand elle etait avec Yaman, elle savait qu'il ne pourrait jamais rien se passer entre eux .. Il faisait tout pour embeter son frangin et elle avait plutot bonne repartie dans ce domaine, sauf que la, aujourd'hui plus particulierement, elle y ajoutait un petit sourire coquin qui pouvait lui donner des milliards de signaux ... Elle ne l'allumait pas, non elle se laissait juste emporter un peu plus loin qu'a l'accoutumé dans son role au point, peut etre, d'y prendre gout et de s'y perdre .. Mais la il reclama son cadeau avec un sourire de gamin .. Elle avait presqu'oublier dis donc ! Hop rapidement elle lui donna le "cadeau" et y ajouta un sourire encore plus gamine .. Fallait que ca marche .. Le pauvre c'etait son anniversaire et personne n'y avait pensé .. Enfin personne ca elle n'en savait rien, mais elle savaitjuste que sa meilleure amie Sofia l'avait zappé .. En esperant que Yaman y ai pensé .. Bref elle le regarda deplier le tee shirt et le vit perdre son sourire .. Oula pas bon la .. Heu ? Ouais heu quoi ? Il se mit a tourner le teeshirt dans tous les sens et lui demanda pourquoi elle lui offrait un cadeaux qui lui appartenait deja .. Completement depitée, la danseuse baissa la tete en la secouant de gauche a droite rapidement en se disant qu'elle avait une chance sur un milliard qu'un seul des tee shirts que le turc avait dans son armoire lui appartienne .. Et evidemment, il avait fallu qu'elle prenne celui la hein ! Bon ben il fallait qu'elle soit franche a present hein ... Donc elle releva la tete vers lui l'air blasé comme jamais quand il lui demanda si il avait vraiment un cadeau ...

P'tain fallait que je tombe sur LE teeshirt qui etait a toi dans tout ce que Yaman a dans son armoire .. Franchement j'ai pas de cul moi ... Voila je t'ai menti chuis une vilaine fille t'as vu ... Oui j'avais zappé ton anniversaire et non j'ai pas de cadeau pour toi ... Ensuite quand j'ai fait ma grande bouche je pensais pas tu me prendrais au mot du coup j'ai cherché en catastrophe un cadeau dans l'armoire de Yaman .. Mais bon au pire je suis prete a t'offrir mon corps hein meme si je pense que tu preferes le teeshirt .. C'est pour la bonne cause mais bon tant pis ..

Ses derniers phrases avaient ete dites avec un air qu'il lui connaissait bien vu que ce fut le retour de la Milie taquine et joueuse .. Elle etait persuadé qu'il ne la toucherait jamais et qu'il n'en avait meme pas envie alors elle n'avait de cesse que de lui tendre des perches aussi grandes que l'homme le plus grand du monde .. Oui j'ai failli dire aussi grande qu'elle mais bon ... Maintenant il boudait et il etait trognon comme ca ... Du coup elle s'avanca vers lui et lui rendit son bisou tres bruyant sur la joue avant d'appuyer son fessier sur le dossier du fauteuil derriere elle en lui faisant toujours face evidemment ..

Ne boudes pas tu me ferais presque craquer avec cette bouille ... Tu m'en veux ? Mais au moins t'es pas entrain de tenir la chandelle pour Sofia et son black non ? A moins que tu preferes etre la bas qu'avec moi ...

Elle sortir sa plus belle bouille boudeuse elle aussi juste en relevant ses yeux qu'il kiffait apparement, vers lui ... Trop joueuse la danseuse pour ne rien avoir derriere la tete ... Elle allait finir par le mettre mal a l'aise si elle continuait comme ca .. Le pauvre ..
Revenir en haut Aller en bas
Deddy Killa
Admin & Gentil Petit Boulet
Deddy Killa


• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 4244
• Avatar : Dedson

• My age : 30 ans | Merde je rattrape Yaman !
• My job : Danseur principalement, sinon bah chanteur, chorégraphe, prof, et abruti à plein temps...
• My dwelling : Ca depend, soit chez moi (anciennement chez Sofia) ou alors à la villa au bord de la plage pour être avec ma femme...
• Others : Marié depuis le 22 octobre 2009 avec la plus merveilleuse des femmes...

___ MORE
• Statut: La bague au doigt
• Relationship:
• Children: Bébé en route !

Birthday Sex ((Milie)) Empty
MessageSujet: Re: Birthday Sex ((Milie))   Birthday Sex ((Milie)) EmptySam 31 Jan - 17:14

Lui offrir son corps? C'était plutôt une bonne idée ça hein, le gadjo il ne serait pas contre dans le fond... Ben ouais Milie c'était quand même une bombe hein, alors forcement, n'importe quel mec serait pour avoir le droit de faire plaisir à ce corps, sauf que non... Il savait bien qu'elle s'amusait à le chercher, comme il le faisait à chaque fois avec elle, c'était juste un jeu entre eux, et il ne comptait pas se laisser avoir si facilement... Et puis en plus il était vraiment dégouté le gadjo, sa bouille boudeuse et déçu, elle n'était pas du tout feinte, nan, elle était bien réel pour une fois... Il était vraiment persuadé que Milie avait un cadeau pour lui, sauf que non, elle s'était foutu de lui, et pour changer lui, ben il avait marché à fond dans le truc... Du coup il se retrouvait à tourner un t-shirt dans tous les sens cherchant à savoir si c'était vraiment le sien ou pas, pour en conclure que oui c'était bien le sien... Il affichait alors une vrai de moue de gamin boudeur attendant une explication de la part de Milie, bien qu'il avait comprit qu'elle avait elle aussi zappé son anniversaire, mais ce qu'il ne comprenait pas c'était comment elle avait eut ce vêtement... Dans l'armoire de Yaman? Ha ouais? Ho... Il avait dû lui prêtait il y a super longtemps alors parce qu'il ne s'en souvenait pas du tout... Et alors qu'elle continuait de lui parler, lui était entrain de regarder ce t-shirt, se demandant s'il n' était pas un peu déformé, ben ouais un t-shirt large sur Deddy peut servir de t-shirt moulant sur Yaman tellement ils ne sont pas du tout fait pareil hein, alors voilà quoi... Et sans même qu'il ne s'en rende compte, il décida de l'essayer au moment même ou la danseuse lui disait qu'elle pensait qu'il préférerait le vêtement comme cadeau plutôt que son corps... Ce qui faisait que même si dans sa tête la réponse avait été clairement « heuuuu nan! », attendez préférer une fringue à une meuf? Naaaaan! Bon ok, les gestes qu'il faisait en ce moment, soit retirer son propre t-shirt pour remettre le « cadeau », laissait plutôt entendre qu'en effet il préférait le t-shirt... Mais vu qu'il était toujours en mode boudeur, peut être qu'elle ne le prendrait pas mal après tout? Ha ben visiblement c'était le cas vu qu'elle venait de lui faire un gros bisou sur la joue, qui fit naitre un léger sourire sur les lèvres du tressé... C'est vrai qu'il n'était pas entrain de tenir la chandelle chez Sofia du coup, mais il ne fallait quand même pas qu'il tarde trop vu qu'il avait fermé Sofia à l'intérieur de l'appart, alors que le black avait demandé à ce qu'elle ne sorte pas... Bon il l'avait demandé sous le coup de l'humour, mais Deddy lui l'avait prit aux mots, comme d'habitude en même temps, il avait bien prit Milie aux mots, et c'était d'ailleurs pour ça qu'il était à la villa en ce moment même... Et en parlant de prendre aux sérieux les paroles de la danseuse, il avait un petit truc à dire le gadjo là...

J'aurais put préférer le t-shirt, si au moins il n'était pas tout déformé, je suis ridicule là... Donc si tu ne veux pas que je t'en veuille... Va falloir tu te fasses pardonner... C'était quoi ton autre solution déjà?

Il avait dit cela en montrant les mauvais pli du vêtement, pour finir sa phrase en relevant le regard sur elle, laissant trainer ses yeux tout le long de son corps, un sourire joueur sur les lèvres...

M'offrir ton corps c'est ça? Ça me donnerait une vrai bonne raison de préférer être avec toi en effet...

Il ne la lâchait pas du regard, comme s'il cherchait à montrer qu'il était sérieux, pour lui faire peur peut être un peu, alors que pourtant Deddy n'oubliait pas qu'il s'agissait de la meuf de son meilleur pote... Oui je sais, Milie n'est pas vraiment la chéri de Yaman, mais pas de sa faute au gadjo s'il ne croit que ce qu'il voit, et ce qu'il avait vu à Chicago était très révélateur à ses yeux, les deux gens s'étaient remit ensemble, et c'était plutôt une bonne chose, malgré tout ce qu'il pouvait dire pour faire chier Yaman, ils formaient un joli couple... Se fut en repensant à ça qu'il détourna son regard avant de se faire prendre à son propre jeu, et vu comment la brune était une très bonne joueuse, ça ne serait pas très difficile...

Au fait, tout va bien avec le turc?

Ben ouais, il y pense, du coup il en parle hein, normal non? Ben pour lui oui, surtout que c'était aussi dans le but de la ramener à la réalité un peu plus rapidement... Pas sûr que Milie comprenne vraiment ce dont il voulait vraiment parler d'ailleurs. C'était seulement dans la tête de Deddy que ces deux là était en couple, et sûrement dans celle de tous ceux qui ont lu le journal et qui ne les connaissent pas, mais sinon tout le monde devait savoir que c'était juste des rapprochement du à la nostalgie de leur couple, ou encore juste pas simple envie de se faire plaisir, sachant très bien qu'entre eux deux ça marchait sans souci.... Ben ouais, mais je me répète, Deddy reste un gamin naïf, qui oublie parfois de réfléchir, ou qui du moins n'avait pas envie de se casser la tête à des réflexions inutiles... Il les avait vu tellement proche ce soir là, qu'il s'était cru de retour à l'époque de leur couple, au point qu'il n'avait put s'empêcher de charrier Yaman toujours un peu plus... Si jamais elle voulait lui faire comprendre que non, elle n'était pas avec Yaman, elle risquait d'avoir du mal la danseuse tellement il y croyait dur comme fer Deddy, mais peut être qu'elle ne voulait pas démentir après tout, en même temps il faudrait déjà qu'elle comprenne qu'il parle effectivement de son couple avec Yaman, et non pas de leur relation amical... Au fait, en détournant le regard de ses yeux, il avait atterri sur ses lèvres... Pas sûr ce soit bien mieux là... Si ?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Capel
Modo & Douceur Sucrée
Emilie Capel


• The player : Elfy
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 2833
• Avatar : Emilie Capel

• My age : 28 ans
Birthday Sex ((Milie)) Mimi10
• My job : Danseuse ...
• My dwelling : Villa du RS on the beach ...
• Others : Femme comblée depuis le 22/10 ...

___ MORE
• Statut: La bague au doigt
• Relationship:
• Children: Un jour...

Birthday Sex ((Milie)) Empty
MessageSujet: Re: Birthday Sex ((Milie))   Birthday Sex ((Milie)) EmptyDim 8 Fév - 18:16

Ah ben ouais apparement il semblait preferer le tee-shirt .. Pfff decidemment il etait pas comme les autres mecs lui hein .. N'importe qui aurait sauter sur l'occasion .. Et cette occasion c'etait elle pour le coup .. Franchement en maillot de bain, donc presqu'a poil, les cheveux relevé dans un chignon hypra mal fait qui d'ailleurs tenait que par un fil, les joues rougies par le soleil qui faisaient ressortir ses yeux tres bleus entrain de dire qu'elle etait prete a offrir son corps a la science, heu nan offrir son corps comme cadeau d'anniversaire .. Qui aurait resisté ? Ben lui ... Tout simplement ... Decue ? Ben difficile a dire puisqu'elle ne ressentait rien pour lui .. Enfin elle se refusait de ressentir quelque chose pour lui plutot .. Ca restait le mec qui fait rire aux larmes de par ses conneries digne d'un enfant mais qui vous retire tous les mots de la bouche quand il se met a danser, mais jamais elle s'etait mise a penser a lui en tant qu'amant .. Rien que d'y penser la maintenant elle se sentait super ridicule .. De toute facon ca servait a rien qu'elle y pense vu que jamais il n'avait pensé a elle de cette facon lui non plus .. Jamais il ne la toucherai .. Juste par respect pour Yaman ... Enfin bref elle baissa ses yeux au ralenti pour qu'elle puisse reluquer ce torse de breakeur auquel elle etait habitué et le sien elle l'avait vu des milliers de fois, mais alors pourquoi elle le voyait pas de la meme facon aujourd'hui ? Elle bloquait dessus comme si elle ne l'avais jamais vu et elle alla meme par faire une moue boudeuse avec sa bouche quand le teeshirt vint lui gacher la vue .. Hein ? Deformé ? Ridicule ? En esperant qu'il ne l'ai pas capté en plein reluquage intensif, elle releva le regard rapidement pour repondre comme si de rien etait ..

Ouais j'avoue .. T'es un peu ridicule .. Je serai toi je le retirerai ce tee shirt tout deformé ...

Hop sans qu'elle s'en apercoive, ses yeux etaient redescendu sur ce torse desormais caché par le tissu de ce teeshirt de malheur ... Mais il n'allait pas capté qu'elle pouvait etre serieuse pour une fois dans ses avances vu qu'elle le savait pas non plus elle meme .. C'est moi ou c'est super compliqué comme histoire la ? Elle sentait un feeling inhabituel entre eux et ca la faisait etre de plus en plus entreprenante dans ses paroles et ses mimiques surtout .. Cette levres qui se faisait mordre entre ses levres en etait la preuve ... Et lui il en rajoutait 3 couches le bougre .. Va falloir qu'elle se fasse pardonner ? Sans relacher sa levre toujours prisonniere d'entre ses dents, elle releva encore une fois son regard pour lui faire comprendre que ce genre de phrase pouvait tres vite la faire deraper .. Mais soit il en etait conscient et qu'il en avait envie, soit il etait encore dans son delire" je la titille mais juste pour m'amuser" parce que lui aussi balaya son corps a moitié nu de ses yeux rempli de gourmandise la faisant ainsi sourire espieglement ... Tout semblait etre reuni pour qu'il se lance encore plus dans ce jeu devenu dangereux pour eux deux, car il en devenait brulant de secondes en secondes et pas sur qu'elle puisse faire comme si elle n'avait pas envie d'aller s'y bruler le corps .. En effet elle lui avait proposé son corps mais c'etait comme si elle avait dit " je comptais t'offrir une pizza " au depart ... Plus d'une fois elle lui avait faite ce genre d'avance dans le passé mais jamais il n'avait semblé aussi interessé alors que Yaman n'etait pas avec eux .. D'habitude c'etait uniquement en compagnie du turc qu'il se laissait aller a lui faire du rentre dedans, sauf que la ils n'etaient que tous les deux ... Voila pourquoi c'etait dangereux .. Ils etaient tous les deux a se regarder, ou plutot a se defier du regard avec ce meme sourire pervers sur les levres mais pourtant personne ne fit un pas vers l'autre ... Non au contraire .. Il cassa un peu le trip la mec la ! Carrement meme .. D'ailleurs fallait juste regarder le visage de la danseuse precedemment tres illuminé par ce petit jeu fort agreable qui s'etait instauré entre eux devenir tout serieux, tout etonné ... Il lui prenait quoi la ? Il se mettait a parler de Yaman de ce genre de situation ? Parce que la pour le coup elle avait plus trop envie qu'il retire son teeshirt ou quoi que se soit la .. Elle avait le visage de Yaman dans la tete, ce qui n'etait vraiment pas pour lui deplaire au contraire, mais la elle s'en serait bien passé ..


Heu .. Pourquoi ca n'irait pas ? Il t'as dit quelque chose ? Y'a un truc que je dois savoir ? Et puis ... T'etais obligé de parler de lui la ?

A sa derniere phrase, elle passa a coté de lui pour se rendre jusque dans la cuisine ou elle se servit un verre d'eau .. Pour se rafraichir les esprits ? Ouais surement et aussi parce qu'elle avait la bouche un peu seche tellement il l'avait prise par surprise ... Oula sympa la phrase lol .. Bref elle s'attendait vraiment pas a ce qu'il se mette a parler de lui .. Bon elle buvait tranquillement son grand verre d'eau ayant posé son fessier sontre l'evier et elle attendait simplement l'explication de Deddy ... Meme si elle se doutait qu'il allait lui parler de Chicago ... Et si il voulait etre certain qu'entre eux y'avait rien avant de continuer de jouer avec le feu de cette facon , elle allait etre tres clair ...

C'est Sofia qui t'as mit en tete qu'on s'etait remis ensemble ou quoi ? J'ai beau lui dire que ce qu'il s'est passé a Chicago n'etait pas une remise en couple officielle, elle me croit pas et t'as bien vu sur msn, elle me traque avec ca .. Donc je pense que tu dois penser comme elle .. Alors retires toi toutes ses idées de la tete parce que c'est faux ... Je suis pas avec lui, il n'est pas avec moi bref on est pas ensemble .. Et puis ca changerai quoi apres tout ? Tu te retiens de me sauter dessus a cause de ca ? Faut pas, fais toi plaisir ...

Elle retrouva tres vite son sourire coquin alors qu'il l'avait rejoint dans la cuisine .. Elle se remit a boire des petites gorgées sans le lacher du regard redevenant assez expressive dans son regard ...
Revenir en haut Aller en bas
Deddy Killa
Admin & Gentil Petit Boulet
Deddy Killa


• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 4244
• Avatar : Dedson

• My age : 30 ans | Merde je rattrape Yaman !
• My job : Danseur principalement, sinon bah chanteur, chorégraphe, prof, et abruti à plein temps...
• My dwelling : Ca depend, soit chez moi (anciennement chez Sofia) ou alors à la villa au bord de la plage pour être avec ma femme...
• Others : Marié depuis le 22 octobre 2009 avec la plus merveilleuse des femmes...

___ MORE
• Statut: La bague au doigt
• Relationship:
• Children: Bébé en route !

Birthday Sex ((Milie)) Empty
MessageSujet: Re: Birthday Sex ((Milie))   Birthday Sex ((Milie)) EmptyMar 17 Fév - 18:59

Il venait de casser le trip? Ouais surement, mais en même temps c'était un peu ce qu'il cherchait à faire, il ne savait pas pourquoi mais il savait très bien que ce petit jeu entre elle et lui pouvait allait bien plus loin que tout ce qu'ils avaient put faire auparavant, et il ne fallait pas... Alors pour s'en empêcher, la seule façon pour lui était de penser à son pote, Milie était avec Yaman et il était hors de question qu'il fasse quoi que ce soit qui pourrait faire souffrir son frangin... Visiblement, même s'il avait du mal à détourner son regard des lèvres de la danseuse, il avait réussit à la ramener à la réalité, ce qui lui faciliterait son retour à lui... Elle semblait étonné qu'il parle du turc, étonnement qui se retrouva, en plus de sur son visage, dans ses paroles, elle ne comprenait apparemment pas pourquoi Deddy parlait de ça, et pensa directement que Yaman avait dit quelque chose qui laisserait penser qu'il y avait un problème... Biensûr il l'avait suivie du regard lorsqu'elle passa à ses côtés, et comme tout mec dans cette situation, il laissa même ses yeux descendre quelque peu au niveau de son fessier, avant de relever rapidement le regard en entendant sa dernière question... Obligé de parler de lui? Heu... Ben dans sa logique à lui, oui, mais tout le monde sait que Dedson n'a pas vraiment la même logique que tout le monde hein... La preuve, au lieu de lui sauter dessus lorsqu'elle lui proposa son corps, il s'occupa d'enfiler son t-shirt, fallait bien s'attendre à ce qu'il fasse autrement que ce qu'on attend de lui hein... Enfin bref, tous ça pour dire qu'il ne savait pas trop ce qu'il se passait mais la seule réponse qu'elle eut à sa dernière question fut un...

Ouais...

… qui était limite plus pour lui qu'autre chose tellement il l'avait dit bas... Oui il cherchait encore à se persuader qu'il avait raison de s'interdire à penser ne serait-ce qu'une seconde qu'il pouvait se laisser aller à des jeux d'adultes avec la danseuse... Il n'y avait pas le droit, il le savait, et il ne cessait de se le répéter... Il l'avait donc rejoint dans la cuisine après avoir souffler un bon coup histoire de se remettre les idées en place, et vu qu'elle semblait attendre qu'il réponde vraiment à ses questions, normal en même temps, il s'apprêtait à ouvrir la bouche dans ce sens là, sauf qu'il n'eut le temps de dire quoi que se soit, qu'elle reprit la parole pour répondre à tout ce qui se passait dans sa tête de tressé... Et même si elle était très clair dans ces paroles, le gadjo n'était pas des plus convaincu quand même, ou du moins il se battait avec lui même pour ne pas l'être...

Alors de un, Sofia n'a rien à voir la dedans... Je te rappel que j'étais là aussi à Chicago hein... ce qui m'amène au point 2, qui est que ce que vous avez montrez de vous deux la bas, est le couple que j'ai toujours connu... Alors désolée d'avoir du mal à te croire sur ce coup... Et si tu veux savoir ce que ça change si oui ou non vous êtes vraiment ensemble, ça change tout simplement que je risque de perdre mon meilleur pote dans une de ces solutions... Enfin ça c'était seulement si je me retenais de te sauter dessus, mais vu que c'est pas le cas...

Bouuuuh le mytho! C'est pas bien de mentir Deddy! Et encore moins bien quand on ne baisse pas la regard! Bon ok son regard disait exactement l'opposé de ses paroles mais pas grave hein, surtout que là il y a un peu ta poche qui sonne gros... C'était donc tout à fait normal que Deddy choppe son téléphone pour voir de qui il s'agissait, voyant donc qu'il avait un texto de Yaman pour lui souhaiter un joyeux anniversaire, et qui lui demandait où ils allaient pouvoir fêter ça...

Tiens d'ailleurs je vais devoir te laisser, Yaman m'attend pour sortir, je trouverais sûrement une meuf, ou deux, avec qui je ne risque pas de me retrouver dans une embrouille... Après tout des brunes aux yeux bleus, ça doit se trouver partout...

Ouais un peu de provoque dans sa dernière phrase il fallait bien l'avouer, il sous entendait volontairement qu'elle n'était pas unique, même s'il ne le pensait pas vraiment... Et même s'il n'avait pas vraiment envie de partir pour le moment, il s'avança un peu vers elle, cherchant à laisser penser qu'il comptait lui faire un bisou pour lui dire au revoir, mais il ne comptait pas partir sans avoir une réaction de la brune... Il était donc en face d'elle, laissant ses mains aller se poser sur ses hanches tout doucement, tandis que ses pouces glissaient sans qu'il ne le cherche vraiment sur sa peau sous formes de légères caresses, alors que ses lèvres venaient de déposer un bisou sur sa joue, ou plus exactement sur le coin de ses lèvres, avant de les amener jusqu'à son oreille...

Pas sûr que je trouve des lèvres comme ça par contre... Dommage...

Du mytho, il venait de passer au vilain garçon... Surtout qu'au lieu de s'éloigner pour réellement partir, il venait de ramener ses lèvres le plus proche possible des siennes, sans vraiment les faire se toucher, juste pour les frôler, alors qu'il était quelque peu souriant et le regard planté dans le sien... C'était lui ou leur jeu n'en était plus vraiment un là?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Capel
Modo & Douceur Sucrée
Emilie Capel


• The player : Elfy
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 2833
• Avatar : Emilie Capel

• My age : 28 ans
Birthday Sex ((Milie)) Mimi10
• My job : Danseuse ...
• My dwelling : Villa du RS on the beach ...
• Others : Femme comblée depuis le 22/10 ...

___ MORE
• Statut: La bague au doigt
• Relationship:
• Children: Un jour...

Birthday Sex ((Milie)) Empty
MessageSujet: Re: Birthday Sex ((Milie))   Birthday Sex ((Milie)) EmptyLun 2 Mar - 1:28

Tiens tiens .. Alors comme ca il disait qu'il ne se retenait pas de lui sauter dessus mais qu'il avait pas envie de se retrouver dans une embrouille ? C'etait elle ou il venait de se vendre le vilain coquin ? Elle avait un sourire aux levres tres coquin lui montrant qu'a aucun moment elle ne croyait a son histoire alors qu'elle posait le verre dans l'evier .. Donc pour resumé un peu .. Il etait persuadé que le couple qu'il avait toujours connu s'etait de nouveau reformé et que malgrés tout ce qu'elle pouvait bien lui dire pour lui assurer que non, il ne la croirait pas .. C'est ca ? Alors tant pis ... Elle ne parlerai plus de cette histoire surtout qu'elle en avait pas envie .. Ca tombait bien .. Mais comme si ce cher turc de son coeur en avait decidé autrement et qu'il avait envie de marquer sa presence coute que coute, il venait de lui envoyer un texto en demandant ce qu'ils allaient faire ce soir .. Dans un premier temps, voyant qu'il ne reagissait pas a la sonnerie de son telephone dans sa poche, elle lui fit juste un signe de tete pour lui signaler qu'effectivement un truc sonnait dans la poche de son baggy avant de remonter les yeux vers lui quand il se decida a lui dire qui etait l'expediteur et la contenance de ce message ... Il comptait vraiment partir comme ca ? Bon en meme temps l'appel d'un pote, qui plus est Wantedien, c'etait sacré ... Refuser de sortir avec un pote pour rester avec une meuf ? Ca se faisait bien sur, mais c'etait assez rare .. Alors elle pensait vraiment qu'il allait rester avec elle plutot que d'aller en teuf avec son pote ? En tout cas si elle se posait encore la question, il venait de lui repondre clairement .. Il ne voulait pas etre avec une meuf a embrouilles .. Il devait pas avoir tort ... Devait elle le retenir ? Mais le retenir pourquoi en fait ? Continuer ce jeu du chat et de la souris ? C'etaient deux adultes consentants celibataires donc forcement ce jeu pouvait tres facilement deraper sans qu'ils aient le temps d'y faire quoi que se soit .. Alors si il ne voulait pas de ca, alors en effet qu'il aille chercher une ou deux meufs sans embrouilles .. Pourtant elle ne voulait pas qu'il y aille .. Mais comment lui dire ? Ca se dit pas ces choses la ... Du coup elle eut le visage qui se referma, les yeux dans le vague, laissant alors une moue de petite fille decue d'etre privé de son joujou qu'il aurait pu etre une bonne partie de la journée .. Mais justement il parlait de ses yeux .. Ou du moins il voulait trouver une autre brune aux yeux bleus d'apres ses dires .. Automatiquement, elle fit expres de planter son regard troublant dans le sien, essayant peut etre de le faire changer d'avis et le faire rester .. Parce qu'elle venait de se rendre compte qu'au fond d'elle, elle avait toujours ressenti une forte attirance pour lui qu'elle n'eut pour autre choix que de refouler au plus profond d'elle etant avec son meilleur pote ... Mais la qu'est ce qu'ils les empechaient de gouter enfin a se peché defendu ? .. Peché de luxure qui semblait a present pas si defendu que ca pour eux ... Evidemment elle savait les risques de ca pouvait engendrer entre lui et Yaman, mais pourtant elle se refusait d'y penser pour le moment .. Pourtant elle risquait de foutre en l'air des années d'amitié pour une pulsion qu'elle pouvait tres bien eviter en le laissant partir ... Mais pourquoi s'avancait il de cette facon ? Ouais pour lui dire au revoir quoi d'autre ? Pourquoi se voyait elle contre cet evier a lui manger la bouche comme jamais elle ne l'avait fait ? Toujours le regard bloqué dans le sien, elle ne bougea pas d'un poil quand il posa ses mains sur ses hanches .. Et ses pouces qui glissaient doucement sur sa peau nue lui faisait avoir des bouffées de chaleur .. Fallait qu'il y aille c'etait mieux pour tout le monde .. Surtout que depuis qu'il etait si proche d'elle, cette pulsion remontait en elle devenant de plus en plus difficile a gerer ... En sentant ses levres se poser aussi pres des siennes pour un baiser au coin de celles ci, son seul reflexe fut de se les humidifier a l'aide de sa langue sans vraiment savoir pourquoi .. Enfin si elle savait pourquoi ... Il lui parlait maintenant de ses levres pulpeuses, tout bas, a quelques milimetres de son visage .. Ces memes levres qu'elle entre ouvrit au moment ou il s'amusait a y froller les siennes dessus ...

Ca doit se trouver partout ca .. Chuis pas un cas unique ..

Bien sur que si elle l'etait .. Mais encore une fois le reste de cellules actives de son cerveau lui disait de ne pas le retenir, alors ses paroles suivaient le meme chemin, alors que son regard qui etait tombé sur ses levres tres charnues elles aussi remonta tres vite pour ne plus quitter son regard aussi expressif que devait l'etre le sien ..

Ca pas bien de faire attendre un pote mais si tu veux vraiment avoir un point de comparaison, je serai d'avis a ce que tu les goutes ... Juste pour que tu me dises si tu en as trouvé ou pas apres ...

Meme si elle savait que de faire froller leurs levres de cette facon c'etait bien une invitation a les gouter de facon bien plus entreprenantes, elle n'arrivait pas a se resoudre de faire ce qu'elle crevait d'envie de faire avec lui .. Allaient ils arriver a aller jusqu'au bout ? Une seule chose pouvait repondre a cette question ... Qu'ils tentent et avec un peu de chance, meme pas ils eprouveraient du plaisir .. Doucement son petit bout de langue fit son apparition, juste pour venir froller les siennes histoires de dire " ayé j'ai gouté ! " .. Sauf que ca ce passe pas comme ca chez Mc Donalds ... Elle resistait hein .. Vraiment elle resistait sauf qu'elle pouvait voir dans son regard qu'elle n'etait peut etre plus la femme de son pote, du moins juste le temps de cette apres midi la, alors elle craqua ... Mais pas comme une goulue .. Pas comme une nana desesperée assoifée de sexe se jettant a son cou pour lui violer la bouche .. Non .. Elle avanca son visage vers le sien juste assez pour que leurs levres se collent franchement alors que sa langue s'enroula autour de la sienne sans meme demander quelconque permission d'une facon tres coquine sans le quitter du regard ... Ca dura quoi .. 3 secondes ? Ouais a peu prés avant qu'elle se recule franchement, limite en se cambrant pour ne plus etre collé a lui par le buste du moins, arborant un sourire pervers ..

Voila c'est fait .. Bonne soirée ... tu pensais quand meme pas tu allais me faire bisquer en me disant que tu allais trouver une autre nana pour passer la nuit hein ? De toute facon je sais tres bien que tu ne m'aurais pas satisfaite .. Tu n'as pas l'air tres douée dans ce domaine ..


Haaan la vilaine .. Moi je dis une fessée la ! et viiite ! Evidemment qu'il respirait la sensualité ce mec alors au pieu ca devait etre un veritable phenomene .. Et puis si il fait l'amour comme il danse ca devait etre un truc de malade .. Elle le defiait du regard sans quitter ce sourire de sale gosse alors qu'elle savait qu'il etait capable de se barrer pour de vrai .. D'avoir senti ses levres contre les siennes ce petit laps de temps l'avait emoustillé comme rarement ca lui avait fait quand elle embrassait un mec .. Et pourtant ce n'etait pas un baiser de fou ... D'ailleurs rien que de s'imaginer lancé dans un baiser torride avec lui, elle se mordilla la levre prete a lui bondir dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
Deddy Killa
Admin & Gentil Petit Boulet
Deddy Killa


• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 4244
• Avatar : Dedson

• My age : 30 ans | Merde je rattrape Yaman !
• My job : Danseur principalement, sinon bah chanteur, chorégraphe, prof, et abruti à plein temps...
• My dwelling : Ca depend, soit chez moi (anciennement chez Sofia) ou alors à la villa au bord de la plage pour être avec ma femme...
• Others : Marié depuis le 22 octobre 2009 avec la plus merveilleuse des femmes...

___ MORE
• Statut: La bague au doigt
• Relationship:
• Children: Bébé en route !

Birthday Sex ((Milie)) Empty
MessageSujet: Re: Birthday Sex ((Milie))   Birthday Sex ((Milie)) EmptyVen 6 Mar - 4:26

Des lèvres comme les siennes? Se trouver partout? Heu... Nan! Il en était sûr et certain! Cette fille était complètement et entièrement unique! Ses yeux étaient uniques, ses lèvres étaient unique, et cette aire de sale gosse lui était propre... Il n'était pas fou, il savait très bien que malgré le nombre de belle gosse qu'il pouvait croiser dans les rues, jamais il ne croiserait une fille comme elle...Et il avait beau essayer de résister, de garder en tête que c'était la meuf à Yaman, et qu'il n'avait pas le droit de faire ça, mais plus il la regardait, plus il laissait ses lèvres si proches des siennes, plus restait près d'elle à se défier comme ça, et plus il zappait complètement ce qui aurait put le retenir jusqu'à maintenant...C'était un jeu entre eux, du moins ça l'avait été pendant des années, là ce n'était plus le cas, ou en tous cas, à partir du moment où ses lèvres avaient frôlé les siennes, il avait changé les règles, et Milie ne semblait pas s'en déplaire...Mais tout comme lui, elle restait encore dans la retenue, lui demandant implicitement l'autorisation faire réellement se rencontrer leurs lèvres, et même s'il ne répondait rien, elle devait bien voir que son regard lui donnait toutes les autorisations qu'elle souhaitait...Biensûr qu'elle avait comprit, sinon elle n'aurait pas amené sa langue frôler ses lèvres de la sorte, sinon son regard ne se ferait pas aussi envieux que le sien devait être, sinon elle ne serait pas entrain de revenir chercher sa langue pour partager avec lui ce baiser bien trop furtif à ses yeux...mais alors qu'il voulu y mettre du sien, elle se recula sans prévenir, éloignant leur deux corps, ou du moins le haut de leur corps, vu qu'il l'avait coincé entre lui et le plan de travail, alors qu'il ne pouvait détacher son regard du sien seulement pour le poser surs ses lèvres, oscillant alors durant une bonne minutes, pour bloquer sur le bleu de ses yeux lorsqu'elle reprit la parole... Et si ses yeux la dévorer, ses lèvres ne souhaitait que faire de même, et cette phrase qu'elle venait de prononcer, lui dire qu'il était incapable de la combler de toute façonne faisait qu'accentuer cette envie en lui... Biensûr il savait que c'était de la provoque, biensûr il aurait put la laisser en plan pour rejoindre Yaman, mais là c'était trop tard pour ça, de sentir ses lèvres sur les siennes comme ça, c'était sûrement la limite à ne pas franchir, sans quoi il ne ferait plus demi tour... Alors voilà, cette limite était franchi, et son cerveau complètement déconnecté... Sans dire un mot, il resserra son emprise de ses mains sur ses hanches, pour l'attraper fermement et la soulever afin de l'assoir sur ce plan de travail...

De un, c'est moi qui doit gouter pour pourvoir comparer, pas toi...

Il ramena alors rapidement ses mains dans son dos afin de l'obliger a revenir vers lui, afin qu'il aille chercher ses lèvres, et tout comme elle l'avait fait plus tôt, il ne lui demanda aucune permission pour laisser sa langue aller enrouler la sienne et danser avec elle sans aucune retenu... Et tout comme elle il y mit fin rapidement, et brusquement, mais restant par contre tout prés d'elle...

De deux... Il n'y a qu'une seule façon de t'en assurer...

Il avait dis ça tout en gardant une main dans son dos, pour s'assurer qu'elle ne recule pas, même si elle ne semblait pas donner l'impression de le vouloir, tandis que l'autre avait discrètement glissé sur sa peau pour rejoindre son ventre, suivant l'élastique de son maillot de bain... Biensûr il ne put s'empêcher de laisser cette main descendre quelque peu, restant par dessus le tissu biensûr, ne la touchant même pas réellement, l'effleurant seulement, juste pour faire savoir sa présence, comme pour lui faire comprendre qu'elle avait voulu jouer avec un très bon joueur, et qu'il était hors de question qu'il abandonne la partie...Mais ce n'était pas pour autant qu'il était revenu sur ses lèvres, nan, il s'amusait seulement à approcher son visage du sien, entre ouvrant même les lèvres pour laisser croire à un nouveau baiser, mais se recula à chaque fois de quelques millimètre...

C'est de tester...

Et il ne tenait qu'à elle de faire savoir si elle voulait réellement tester ou non... Un mot d'elle et il arrêtait tout, tout comme un mot d'elle et il lui ferait connaître un Deddy qu'elle n'a jamais connu...Tout comme il ne connaissait pas vraiment cette Milie là non plus, mais pour l'instant il se refusait d'y penser, puisque penser au fait qu'il ne la connaissait pas de cette façon si envieuse, serait alors se souvenir qu'il n'avait pas le droit de faire cette connaissance justement, et ça il ne voulait pas y penser, pas maintenant, et pas pendant toute la suite des événements... Enfin ça, ça allait répondre de la décision de la jolie brune qui se faisait manger du regard par un danseur dont les trait du visage devait être complètement changer par cette envie qu'il avait d'elle...


Dernière édition par Deddy Killa le Sam 14 Mar - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Capel
Modo & Douceur Sucrée
Emilie Capel


• The player : Elfy
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 2833
• Avatar : Emilie Capel

• My age : 28 ans
Birthday Sex ((Milie)) Mimi10
• My job : Danseuse ...
• My dwelling : Villa du RS on the beach ...
• Others : Femme comblée depuis le 22/10 ...

___ MORE
• Statut: La bague au doigt
• Relationship:
• Children: Un jour...

Birthday Sex ((Milie)) Empty
MessageSujet: Re: Birthday Sex ((Milie))   Birthday Sex ((Milie)) EmptyMar 10 Mar - 2:05

Evidemment que la limite avait ete franchie, depuis un certain temps deja .. Si ils n'avaient pas voulu finir la ou ils allaient surement finir dans peu de temps, il aurait fallu qu'il parte rejoindre son pote .. Une chose en engendrant une autre, ben voila ils etaient collés l'un a l'autre a se manger du regard et a se bouffer les levres quand ca leur prenait . Vous pensez vraiment que la maintenant, elle allait dire une chose pour le faire arreter ? Ce Deddy jusqu'a maintenant interdis pour elle, elle avait envie de le connaitre maintenant tout comme elle savait qu'il avait envie de la connaitre plus intimement aussi ... Elle lacha un petit soupir quand elle se sentit soulever puis poser sur le plan de travail froid sans trop de menagement .. Ca commencait a vraiment chauffer entre eux, pourtant meme pas ils s'etaient embrassés d'un baiser digne de ce nom et meme pas ils s'etaient touchés .. Mais ca transpirait la luxure et l'envie dans cette bulle qu'ils s'etaient créé autour d'eux ne pensant meme pas qu'on pourrait les surprendre dans cette cuisine qui etait finalement un vrai moulin a cause de tout ce passage ... Elle ne le touchait pas a contrario de lui qui avait posé ses mains dans le bas de son dos juste pour la faire venir tout contre lui, ou plus precisement bien se faire sentir entre ses jambes ecartées ... Elle n'osait pas le touchait de peur de plus repondre d'elle meme apres ca .. Elle connaissait son corps par coeur, enfin le haut et le bas pas le milieu, mais elle savait deja que si elle posait ses mains sur lui, c'etait fini ... C'est donc les mains sur ses propres cuisses qu'elle recu le jumeau de con baiser eclair aussi fougueux que le sien et tout aussi court ... Bien evidemment elle ne put pas y repondre comme elle l'aurait voulu mais c'etait le but recherché, du coup elle ne fit rien a part se mordre la levre quand il se mit a parler tres bas le visage collé au sien sans qu'elle puisse quitter cette bouche des yeux ... En plus de ses paroles qui pourraient paraitre totalement anodines pour n'importe quel autre "couple", elle sentit une de ses mains venir se perdre sur son ventre plat de danseuse et comme si elle se doutait bien qu'il ne pourrait jamais s'arreter a ca, elle le contracta en coupant sa respiration au moment ou il vint l'effleurer par dessus le maillot de bain ... Elle en lacha l'emprise de sa levre d'entre ses dents juste pour recevoir les siennes qui s'approchaient dangeureusement en s'entre ouvrant .. Sauf que non, Monsieur etait joueur .. Du coup elle se mit a sourire sans refermer ses levres lui donnant un air tres coquin laissant meme son bout de langue sortir pour faire style de le toucher a chaque fois .. Mais elle ne le toucha pas vu qu'il se reculait a chaque fois au bon moment ... Le tester ? Grrr ce mot lui fit relever les yeux vers les siens pour savoir si il etait serieux ou pas, meme si la reponse ne lui etait pas si etrangere que ca, mais elle fut troublée par ce qu'elle voyait dans son regard .. C'etait toute l'envie qu'il avait pour elle ca ? Il avait tant envie d'elle ? Et ses doigts qui continuaient de flirter avec son entre jambe commencaient serieusement a attaquer le systeme nerveux de la brune ...

Tester ? Bon en meme temps j'avais rien de prevu pour les 10 prochaines minutes ... Ca te suffira amplement j'en suis sur ...


Encore un sourire de vilaine fille qu'on a envie de manger .. Sauf que la, la vilaine fille avait la dalle .. Elle colla son front au sien sans le quitter des yeux, surtout pas d'ailleurs, alors qu'une de ses mains glissa sur sa propre cuisse pour finir par attraper la sienne qui faisait toujours la timide .. Plus de sous entendus entre eux la, sans y aller par quatres chemins elle l'incita donc a poser sa petite mimine sous son nombril avant de l'y faire plonger carrement sous le tissu juste pour lui faire comprendre qu'elle etait brulante d'envie pour lui ... Ce geste qu'elle lui fit faire la fit soupirer avant qu'elle ne se pince les levres pensant qu'ils n'etaient peut etre pas les seuls dans la villa .. Mais de se savoir pas seul, dans un endroit commun avec beaucoup de passage, comment dire mais ca l'excitait encore plus .. Qui pourrait y croire si il les voyaient la entrain de se tripotter ? Personne tellement ca semblait surréaliste ... Elle le laissa controler ce petit bouton de plaisir juste pour voir si vraiment il savait y faire ou pas, avant d'aller enrouler ses bras autour de son cou pour coller son buste au sien amenant ainsi ses levres et son souffle chaud a son oreille ...

Fais moi l'amour la, maintenant, ici dans cette cuisine ... Ou alors tout comme je le pense, tu n'es pas a la hauteur de mes attentes ...


Un long soupir sortit sans qu'elle puisse le controler qui ne devait pas etre etranger a ce petit jeu manuel auquel il s'amusait, et ce soupir lui donna envie de perdre un peu plus le controle d'elle meme .. Sans vergogne, elle se jeta sur ses levres pour lui montrer ce qu'il etait entrain de faire d'elle .. Une ogresse en demande de sa langue qu'elle enroula autour de la sienne dans quelque chose d'assez impressionant de part sa fougue ... Ses mains remonterent le long de ses tresses lui demandant ainsi de continuer de la manger de cette facon tellement c'etait bon ... Elle relachait la pression accumulée depuis qu'ils etaient dans cette piece, du coup c'est de part ses soupirs que tout s'evacuait .. Etait ce bien avec Deddy qu'elle faisait ca ? Etait ce bien pour lui cette sensation de bruler vive de l'interieur ? Qui l'eut cru ...
Revenir en haut Aller en bas
Deddy Killa
Admin & Gentil Petit Boulet
Deddy Killa


• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 4244
• Avatar : Dedson

• My age : 30 ans | Merde je rattrape Yaman !
• My job : Danseur principalement, sinon bah chanteur, chorégraphe, prof, et abruti à plein temps...
• My dwelling : Ca depend, soit chez moi (anciennement chez Sofia) ou alors à la villa au bord de la plage pour être avec ma femme...
• Others : Marié depuis le 22 octobre 2009 avec la plus merveilleuse des femmes...

___ MORE
• Statut: La bague au doigt
• Relationship:
• Children: Bébé en route !

Birthday Sex ((Milie)) Empty
MessageSujet: Re: Birthday Sex ((Milie))   Birthday Sex ((Milie)) EmptyMer 18 Mar - 16:02

Elle était si étonnée de ça de voir autant d'envie dans son regard? Pourtant en y réfléchissant bien, ce n'était pas si étonnant que ça... Cela fait des années qu'ils se connaissent tous les deux, des années qu'ils s'amusent à se chercher gentiment, et peut être que pour elle s'était vraiment tout simplement du jeu, Deddy ne faisait que dire ce qu'il pensait vraiment d'elle à travers ce jeu... Mais ça elle devait s'en douter déjà nan? Elle savait à quel point les mecs pouvaient baver sur elle, et aussi débile qu'il soit, Deddy n'en restait pas moins un mec comme les autres... Alors oui, il avait vraiment très envie d'elle, la preuve étant qu'il ne se laissait même plus retenir par cette petite voix qui ne cessait de lui dire que ce n'était pas bien de faire, qu'il n'avait pas le droit... Il l'entendait toujours, mais pour la première fois depuis des années il se refusa de l'écouter, suivant seulement son instant de mec, ses envies, et ses pulsions... C'était donc tout à fait normal qu'il affiche un sourire joueur, à la limite du pervers, lorsqu'il l'entendit lui dire que 10 minutes ça devrait lui suffire... Mais ce sourire en coin, accompagné par ce regard qu'il ne détachait en aucun cas du sien, devait être suffisant pour répondre à la question de la danseuse, de toute façon il était sûr qu'elle n'attendait pas vraiment de réponse, mais plutôt une réaction... La preuve, alors qu'il bloquait comme un idiot sur tout ce que pouvait transcrire le bleu de ses yeux, il sentit la main de la danseuse venir chercher la sienne, alors là, deux solutions... Soit elle voulait qu'il cesse, et qu'il retrouve la raison pour rejoindre Yaman, soit... Ben soit elle faisait en sorte qu'il continue, mais plus franchement, et surtout pas par dessus ce bout de tissu qui faisait barrage jusqu'à maintenant... Marrant, c'était à elle qu'il offrait un petit plaisir, et pourtant c'est lui qui venait de lâcher un soupir discret, sûrement imperceptible vu que la brune avait soupirer doucement elle aussi... Il ne cessait de la fixer, le front collé au sien, alors que ses doigts faisait gentiment leur travail... Sensuellement, tout en douceur, se montrant de plus en plus présent, alors qu'il mourait d'envie de retourner sur ses lèvres, au point de passer sa langue dessus pour les humidifier, au cas ou... D'ailleurs il y cru, en la sentant se rapprocher de lui ainsi, sauf que non, elle se colla à lui pour venir lui parler à l'oreille, et lui faire une demande très spécial... Demande qui eut pour effet de le faire se mordre la lèvre inférieure, lèvre qui d'ailleurs fut bien vite soignée par celles de la danseuse, qui vinrent se coller aux siennes, avant de laisser passer sa langue et la faire danser avec la sienne, qui n'attendait que ça depuis un certain temps déjà... Et plus ils se montraient fougueux dans cet échange plus ses doigts en faisaient de même, s'attelant à lui prouver qu'elle avait tord de penser qu'il était plus ou moins nul à ce jeu là... Biensûr il ne se pensait pas le meilleur, mais il savait par contre que 10 minutes ne serait pas suffisant... Et si jamais elle ne l'avait pas comprit encore, le fait qu'il se sépare de ses lèvres doucement, revenant dessus une fois, puis deux, avant de réussir vraiment, pour les laisser glisser sur son menton, puis son cou, qu'il gouta tout d'abord gentiment, avant de se montrer de plus en plus gourmand... Sa main qui jusqu'à présent n'avait pas bougé de son dos, remonta doucement, jusqu'à atteindre la ficelle de son haut de maillot, pour défaire discrètement le nœud, et libérer ainsi sa poitrine... Ses baisers glissèrent alors jusque la naissance de ses seins, puis descendirent encore un peu pour attraper le petit bout de ficelle se trouvant entre les deux seins, alors que sa main s'occupait de défaire le nœud dans son cou, laissant le maillot glisser sur sa peau, retenu seulement par les dents du danseur... Il redressa alors le visage pour la voir, plantant son regard dans le sien, un léger sourire sur les lèvres... Il retira le maillot de sa bouche, le laissant donc tomber sur le sol, avant de prendre la parole, pour la première fois depuis un petit instant...

Qui me dit que c'est pas toi qui ne sera pas à la hauteur de mes attentes?

Il avait dit cela tout en appuyant ses caresses sur son intimité, caresses qu'il ne cesserait que si elle l'en obligeait... Et avant qu'elle ne réponde, il ramena ses lèvres sur les siennes, pour un baiser des plus chaleureux, avant d'aller gouter à cette poitrine qu'il venait de libérer, lui offrant juste des petits bisous tout mignon dans un premier temps, sur l'un, puis l'autre, avant de laisser sa langue jouer avec ses bouts colorés... Et dire que jamais il n'avait cessé de jouer à l'étage du bas... Elle pensait toujours qu'il ne saurait pas s'y prendre avec elle?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Capel
Modo & Douceur Sucrée
Emilie Capel


• The player : Elfy
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 2833
• Avatar : Emilie Capel

• My age : 28 ans
Birthday Sex ((Milie)) Mimi10
• My job : Danseuse ...
• My dwelling : Villa du RS on the beach ...
• Others : Femme comblée depuis le 22/10 ...

___ MORE
• Statut: La bague au doigt
• Relationship:
• Children: Un jour...

Birthday Sex ((Milie)) Empty
MessageSujet: Re: Birthday Sex ((Milie))   Birthday Sex ((Milie)) EmptyMer 18 Mar - 16:56

Elle ne doutait pas une seule seconde de ses talents dans ce domaine .. Je le repetes .. Un mec qui danse, qui bouge de cette facon, qui degage un truc tellement sensuel rien qu'en marchant ne pouvait etre que bon a ce genre de distraction .. D'ailleurs si vraiment elle en doutait elle ne serait pas la les jambes ecartées alui demander explicitement de lui faire l'amour dans cette cuisine prenant le risque d'etre surpris par tout le monde .. Pourquoi ne pas monter a l'etage d'ailleurs ? Surement la peur de briser cette bulle de sensualité et d'envie si jamais ils se separaient ne serait ce que 30 secondes .. Et si le temps de monter dans sa chambre il realisait qu'il ne devait pas faire ca ? Et si, malgrés cette envie d'elle, le fait de penser a Yaman faisait tout retomber comme un soufflé ? Bon de toute facon ils allaient bien devoir se bouger de la a un moment ou un autre c'etait certain, mais alors qu'elle devait se montrer raisonnable et justement ne pas rester autant aux yeux de tous dans ce genre de situation tres privée, elle ne fit rien d'autre que de lui manger la bouche d'une telle fougue qui pouvait penser qu'elle tenter imperativement de camoufler ses soupirs sur ses levres vu ce qu'il etait entrain de lui faire un peu plus bas .. Mais elle se sentit bien seule au monde a chercher une solution pour ne rien laisser entendre quand il fit glisser ses levres jusque sur sa poitrine en meme temps qu'elle sentait son maillot de bain se faire la malle .. Qu'une seule solution s'ouvrait a elle, se pincer les levres tres fort tout en le regardant lui retirer le "vetement" avec les dents ce qui la fit sourire ...


Moi ? Pas etre a la hauteur ? En fait ca depend si tu merites que je te sortes le grand jeu ou pas ... Parce que c'est vrai que je peux me montrer tres "moyenne" quand je veux ...


Il le meritait ou pas ? Ben deja vu ce qu'il etait entrain de lui montrer de ses talents pour le moment elle semblait deja etre prete a lui decrocher la lune, mais il fallait pas qu'il le sache .. Bon ok il l'entendait, il la voyait se pincer les levres et fermer les yeux en sentant ce melange tres contrasté sur son paradis et sur ses seins .. Ses doigts se montraient de plus en plus francs alors que sa langue paraissait toujours etre dans la phase de rencontre donc assez timide .. Ses jambes vinrent s'enrouler autour de son bassin juste pour, dans un geste brusque, le faire venir tout contre elle et ainsi lui faire comprendre que c'etait maintenant autre chose qu'elle aimerait vraiment sentir a la place de ses doigts ... Elle croisa ses chevilles au niveau de son fessier pour etre sur qu'il ne lui echappe pas, alors que bien malgrés elle, un geste un peu plus rapide que les autres dans son maillot la fit gemir, certes pas le hurlement de ouf, mais un truc qui ne pouvait pas passer inapercu pour quiconque passait par la ... Rapidement elle lui attrapa le visage entre ses mains juste pour qu'il revienne poser ses levres sur les siennes car il fallait vraiment qu'elle se montre discrete .. Une fois qu'un baiser torride melé des soupirs incontrolables de la danseuse fut enclenché, elle fit glisser ses mains le long de son cou puis le long de ses cotes juste pour atteindre le bas de son teeshirt qu'elle fit remonter tout en lui caressant le dos de franches caresses ou ses ongles venaient de temps a autre marquer ce dos musclé de leur presence .. C'etait plus une envie de lui qu'elle avait la, c'etait carrement quelque chose de brulant .. Son corps brulait pour lui alors qu'elle n'attendait plus que de voir si ses coups de reins etaient aussi impressionnant en elle que sur une scene dans des mouvements improbables ... Elle se forca a reculer son visage du sien juste pour avoir la possibilités de lui retirer ce vetement qui d'ailleurs lui rapelait beaucoup Yaman vu qu'elle l'avait trouvé dans son armoire, et fallait bien avouer que sans rien sur lui, l'avantageait encore plus ... Bon elle garda tout de meme le teeshirt dans la main pour ne pas trop etaler leurs fringues sur le sol alors qu'elle etait maintenant a le fixer droit dans les yeux les levres entre ouvertes a cause de son souffle deja d'une cadence assez anormale .. Elle les seins a l'air une main dans le bas de son maillot de bain les jambes enroulées autour de ses hanches, et lui torse nu contre elle, si ils se faisaient surprendre la, a votre avis, ca pourrait vraiment faire penser qu'ils etaient sur le point de faire des choses cochonnes ou pas ? Non parce que d'un seul coup elle entendit une portiere de voiture se refermer violemment dans l'allée de la villa ... Heu on panique ou pas la ?
Revenir en haut Aller en bas
Deddy Killa
Admin & Gentil Petit Boulet
Deddy Killa


• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 4244
• Avatar : Dedson

• My age : 30 ans | Merde je rattrape Yaman !
• My job : Danseur principalement, sinon bah chanteur, chorégraphe, prof, et abruti à plein temps...
• My dwelling : Ca depend, soit chez moi (anciennement chez Sofia) ou alors à la villa au bord de la plage pour être avec ma femme...
• Others : Marié depuis le 22 octobre 2009 avec la plus merveilleuse des femmes...

___ MORE
• Statut: La bague au doigt
• Relationship:
• Children: Bébé en route !

Birthday Sex ((Milie)) Empty
MessageSujet: Re: Birthday Sex ((Milie))   Birthday Sex ((Milie)) EmptyJeu 19 Mar - 0:15

Est ce qu'il le méritait? Ben il était quand même entrain de s'occuper d'elle sans demander son reste, prenant tout simplement plaisir à lui en donner, mais il était surtout entrain de passer par dessus certain principe qui lui sont cher pour elle, alors je pense qu'on pouvait dire que oui, il le méritait... Mais si elle en doutait encore, il allait tout faire pour la faire changer d'avis, et à entendre les soupirs qu'elle lâchait, et son visage qui se transformait un peu plus à chaque nouveau mouvement qu'il lui offrait, il s'en sortait plutôt bien... En tous cas un chose était sûr c'est que maintenant il était impossible que le danseur prenne la fuite, non pas qu'il le veuille, mais même s'il venait à réagir qu'il ne devrait pas continuer, qu'il ferait mieux de partir, il ne pourrait le faire, ou alors il serait obligé de l'amener avec lui... En effet elle venait de l'emprisonner de ses jambes, l'obligeant à se rapprocher encore plus d'elle, ou plutôt de son intimité, parce que la si jamais elle ne s'en était pas rendu compte encore, et surtout s'il n'y avait pas sa main entre leur deux paradis, elle pourrait se rendre compte à quel point il avait envie d'elle... Un sourire vint s'emparer des lèvres du tressé toujours entrain de déguster cette poitrine offerte à lui, alors que la danseuse venait de laisser entendre un gémissement bien plus démonstratif que les précédent... Il aurait bien voulu continuer de faire connaissance avec cette poitrine, qu'il n'avait fait que voir jusqu'à présent. Oui il l'avait déjà vu, forcement, déjà parce que la danseuse n'est pas vraiment des plus pudiques, mais aussi parce qu'il avait déjà participé tout deux à une même comédie musicale, et que les danseurs entre eux sont loin de se cacher aux yeux des autres... Enfin bref, tout ça pour dire qu'il était privé de cette rencontre charnelle, vu que la brune venait de l'obliger à ramener son visage vers le sien, et donner une tout autre occupation à ses lèvres et sa langue, pour les lancer dans un baiser montrant bien l'état dans le quel il était entrain de la mettre... Forcement de la sentir si envieuse laissait paraitre un sentiment de fierté dans l'esprit du danseur, fier de la faire soupirer de la sorte, fier de lui faire sortir les griffes qu'il sentait remontait franchement le long de son dos, mais déçu de devoir arrêter son petit de main... Ben oui, elle était entrain de lui retirer son tee-shirt alors forcement pour il allait falloir qu'il lève les bras, et que donc il laisse orphelin le paradis de la danseuse quelques instants... Et même si son regard avait de nouveau bloqué sur le sien, ses mains retournèrent bien vite sur son corps de danseuse, allant s'emparer doucement de son cou, alors que ses lèvres se dirigeaient tout droit sur leurs semblables... A leurs contact, sa main glissa doucement, suivant le trajet que dessinaient ses seins, puis ses abdos pour retrouver enfin ce bout de tissu sous lequel il se glissa sans vraiment faire dans la discrétion... Il ne lui laissait aucun répit, il avait bien décidé de la rendre dingue, et ce jusqu'au bout... Sauf qu'alors qu'il lui mangeait la bouche sans retenue, en reprenant franchement ses caresses en sous terrain, il fut surpris par un bruit de portière de voiture... Il se stoppa alors, que ce soit ce baiser, ou encore sa main, et ouvrit grand les yeux montrant un début de panique chez le danseur, alors qu'au ralenti il tourna la tête en direction de la porte, la fixant sans bouger le reste du corps, comme s'il pouvait la forcer à rester fermée rien que par le regard, sauf que forcement, n'ayant pas de super pouvoir autre que la danse, bah cette porte elle s'ouvrit, laissant apparaître une Sarah en panique et pressée visiblement... Sans même prendre le temps de réfléchir, et surtout très rapidement, le tressé retira sa main du maillot de la danseuse, et se recula super rapidement d'elle, allant jusqu'à se coller au mur à l'opposé de la brune, ou du moins la partie de la cuisine qui se trouvait par ici, se cognant la tête contre la hotte qui se trouvait justement là... Il venait de se faire super mal, mais il devait ne rien montrer, paraitre normal, alors il prit sur lui pour ne rien montrer, Sarah étant désormais vers eux... Elle se dirigea vers Milie pour lui faire un bisou, avant de se mettre a fouiller dans le frigo...

J'ai une de ses faims moi! Quelqu'un veut quelque chose? Milie? Deddy?
Hein? Quoi? Nan j'ai rien fais!


Forcement Sarah sortie la tête du frigo pour la diriger vers le danseur, se demandant ce qu'il pouvait bien avoir, alors que lui était toujours plaqué contre les meubles derrière lui, ne bougeant plus d'un poil, se refusant même de respirer... Il était plus que nerveux, et il se connaissait assez pour savoir qu'il était capable de faire des gaffes à n'en plus finir, alors il valait mieux qu'il ne bouge plus qu'il ne parle plus, qu'il ne respire plus... Sarah se contenta d'un « c'est Deddy hein... » qu'elle venait de se dire dans sa tête avant de se tourner vers Milie, et en la voyant seins nue, et en maillot, elle ne put s'empêcher de poser une question...

Vous allez vous baignez? J'irais bien moi aussi, mais je dois filer... ya un beaugoss dans la voiture qui veut me faire connaître les joies du Yoga bercé par le bruit des vagues...

Elle avait dit cela avec un grand sourire laissant comprendre à sa coupine le sous entendu loin d'être caché dans ce qu'elle venait de dire, alors qu'elle attendait une réponse à sa question, tout en s'enfilant une bouteille d'eau... Une fois qu'elle eut donc une réponse, et qu'elle eut reposé la bouteille dans le frigo, avant de lâcher un « amusez vous bien! », de refaire un bisou à sa chéwie, et repartir aussi vite qu'elle était arrivée... Deddy reprit alors une grand inspiration avant d'amener sa main sur son crâne...

AIEUH...

Ha ben ouais, maintenant il pouvait régir, et du coup, ben la il était entrain de se frotter la ou il s'était cognait, en faisant une grimace montrant sa douleur... Il y avait moyen qu'une jolie brune aux yeux de ouf vienne le consoler? Sarah c'était impossible vu qu'elle venait de partir, alors il ne restait qu'une solution nan?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Capel
Modo & Douceur Sucrée
Emilie Capel


• The player : Elfy
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 2833
• Avatar : Emilie Capel

• My age : 28 ans
Birthday Sex ((Milie)) Mimi10
• My job : Danseuse ...
• My dwelling : Villa du RS on the beach ...
• Others : Femme comblée depuis le 22/10 ...

___ MORE
• Statut: La bague au doigt
• Relationship:
• Children: Un jour...

Birthday Sex ((Milie)) Empty
MessageSujet: Re: Birthday Sex ((Milie))   Birthday Sex ((Milie)) EmptyMar 24 Mar - 12:06

Bon apparement on panique pas tant que ca .. Franchement elle s'attendait a le voir se reculer d'elle pour fuir dehors ou se cacher derriere la porte de la cuisine, mais au lieu de ca il avait juste arreté de l'embrasser de meme qu'il avait cessé de faire bouger ses doigts sur son paradis mais ne se decollant pas d'elle pour autant .. Du coup elle ne bougea pas non plus meme si elle avait du mal a faire cesser tous ses soupirs qu'il avait fait naitre en elle .. Il fixait la porte sans rien faire d'autre du coup elle n'osait meme pas parler ou meme descendre du plan de travail histoire quand meme de ne pas etre pris en flag plus deja, jusqu'au moment ou elle entendit la porte s'ouvrir .. En un claquement de doigts elle se retrouva toute seule sur son perchoir sur lequel elle croisa ses jambes pour eviter de rester les jambes ecartées et laisser voir que son maillot etait quelque peu decalé alors qu'elle se rendit compte qu'elle avait toujours son tee shirt dans la main .. Prit de panique elle le jeta rapidement sur la table en face d'elle ... Elle ne le quittait pas des yeux se demandant comme il allait gerer le fait qu'ils allaient se faire surprendre et le fait qu'il se prenne la hotte sur le crane montrait bien qu'il allait pas si bien gerer que ca .. Parce que la c'etait clair que quiconque rentre dans cette piece, allait se rendre compte de leur petit manege et sentir ce petit quelque chose de sexuel dans lequel ils baignaient ... Ce n'est seulement quand Milie entendit la douce voix de Sarah pres d'elle, qu'elle detacha son regard du danseur et tenta de prendre un air completement detaché faisant comme si de rien etait ... Elle fit un baiser dans le vent au meme moment ou elle sentit les levres de sa pote sur sa joue et encore une fois elle ne lachait pas Deddy des yeux .. On sait jamais, il pourrait faire un malaise tellement il avait peur qu'elle se rende compte de quoi que se soit ... Et franchement c'etait moins une quand l'autre brune aux yeux bleu leur proposa de manger quelque chose .. Il eut exactement la reaction a ne pas avoir quand on a fait un truc qu'il faut pas .. Bon ca fit pouffer de rire Milie qui leva les yeux au ciel pour faire style a Sarah qu'elle aussi le prenait pour un debile au cas ou elle se mettait a la regarder pour lui demander ce qu'il lui prenait, mais apparement elle n'eut pas besoin d'elle pour se rendre compte qu'apres tout, c'etait Deddy ... On avait l'impression qu'il tentait de se fondre dans les meubles contre lesquels il etait collé, il etait droit comme un i alors que son torse montait et descendait rapidement .. Franchement Milie avait ce sourire en coin des qu'elle posait les yeux sur lui repensant a tout ce qu'il etait entrain de lui faire y'avait de ca quelques secondes et c'est avec un temps de decalage qu'elle tourna la tete vers Sarah qui apparement venait de lui parler ..Oula heu rapidement elle se concentra pour tenter de se souvenir des dernieres paroles de sa pote quand un mot lui sauta a la tronche " baigner " ..

Ouais on etait sur le point d'y aller la ... Dis moi, depuis quand tu fais plus partager les bons plans avec ta femme ? Bon ca ira pour cette fois ci mais garde son numero au cas ou .. Je testerai aussi hein ...


Elle lui rendit son sourire rempli de sous entendus alors qu'aussi rapidement que son entrée, elle vint lui refaire un bisou avant de sortir de la villa les laissant de nouveaux seuls .. Mais pour combien de temps ... Sans qu'elle s'en rende compte, elle avait toujours le regard vers la porte quand elle entendit la plainte de Deddy .. Ah oui le pauvre ! Il avait du se faire vachement mal .. Elle descendit du plan de travail tout en lachant un petit rire qui ne se voulait pas moqueur, non c'etait juste pour faire evacuer un peu la pression qu'elle avait en elle depuis qu'elle avait entendu cette porte de voiture se claquer .. Ca aurait pu etre n'importe qui .. Comme Yaman par exemple ... Mais ca va ce n'etait que Sarah qui etait sur le point de passer du bon temps avec un bogoss du coup elle ne captait rien d'autre .. Mais de toute facon meme si elle avait capté quoi que se soit elle savait qu'elle garderait ce qu'elle avait vu pour elle ... Donc elle se dirigea vers lui en faisant passer sa levre inferieure sur sa superieure faisant un moue de bebe qui boude jusqu'a ce qu'elle se colle a lui en posant sa main la ou il avait eu mal ...


T'as du te ruiner ... Je te conseilles quelque chose ...

Elle posa ses deux mains sur ses pecs pour s'appuyer litteralement sur lui afin d'atteindre son oreille ...

.. c'est de me suivre dans ma chambre .. Y'a une trousse a pharmacie et j'ai toujours aimé jouer a Grey's anatomy .. Mon role c'est l'infirmiere coquine .. Tu connais ?


Elle etait sur que oui meme si il allait dire le contraire juste pour le decouvrir avec elle, mais en attendant sa reponse, ses levres allerent se poser juste sous son oreille avant de laisser sa langue descendre le long de son cou pour finir par lui manger le cou tout en soupirant d'envie ... Non il connaissait pas ? Bon en voyant qu'il n'avait aucune reaction pour le moment, elle se recula de lui en se mordillant la levre ..

Tant pis .. Je vais aller y jouer toute seule ..

Et hop sans lui laisser le temps de repondre, elle tourna les talons et ramassa son haut de maillot en passant devant bien decidé a monter dans sa chambre avec ou sans lui .. Mais vous savez quoi ? Elle savait qu'il allait venir c'est d'ailleurs pour ca qu'elle fit en sorte de monter avant lui histoire de pas de faire surprendre une nouvelle fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Deddy Killa
Admin & Gentil Petit Boulet
Deddy Killa


• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 4244
• Avatar : Dedson

• My age : 30 ans | Merde je rattrape Yaman !
• My job : Danseur principalement, sinon bah chanteur, chorégraphe, prof, et abruti à plein temps...
• My dwelling : Ca depend, soit chez moi (anciennement chez Sofia) ou alors à la villa au bord de la plage pour être avec ma femme...
• Others : Marié depuis le 22 octobre 2009 avec la plus merveilleuse des femmes...

___ MORE
• Statut: La bague au doigt
• Relationship:
• Children: Bébé en route !

Birthday Sex ((Milie)) Empty
MessageSujet: Re: Birthday Sex ((Milie))   Birthday Sex ((Milie)) EmptyMar 24 Mar - 21:36

Ben ouais il s'était ruiné! Il avait super mal là, et en plus cet idiot appuyait dessus ce qui faisait qu'il se faisait encore plus mal... Mais il bien vite une autre occupation vint s'infiltrer dans son esprit, à commencer par écouter le conseil de Milie, mais surtout pour laisser toutes les images possibles et inimaginable prendre vie dans sa tête lorsqu'elle se mit à parler d'infirmière coquine... voilà pourquoi il ne parlait pas... Imaginer la jolie brune au corps de folie dans cette tenue était des plus excitant, alors il ne fallait pas lui demander en plus de répondre à la question qu'elle venait de poser, surtout qu'elle s'amusait désormais à lui manger le cou sans retenue ce qui avait vraiment tendance à le rendre muet... Il avait relever le visage pour la laisser faire à sa guise, en oubliant même la hotte derrière lui et se rencognant au passage, mais il fallait bien avouer que là il s'en foutait royalement... Il n'avait toujours pas reposé ses mains sur elle, comme s'il avait peur que que Sarah ne revienne sans prévenir, comme si c'était une façon de pouvoir dire « C'est pas moi c'est elle! » si une tierce personne venait à les surprendre... Mais de sentir sa poitrine collé à son torse de la sorte, mélangé à la gourmandise qu'elle semblait éprouvé pour son cou commençait à avoir raison de lui... Sauf que lorsqu'il laissa ses bras venir se poser sur son corps de danseuse, sur ses hanches plus précisément, il la sentit se reculer, et s'eloigner de lui... Ha ben nan! Pourquoi elle faisait ça? Il la voulait tout contre lui, il voulait sentir sa peau sous ses mains, il voulait gouter à sa peau encore et encore... Elle pouvait pas le laisser tout seul comme ça la quand même? Ha ben si, c'est ce qu'elle venait de dire, et surtout ce qu'elle venait de faire, lui donnant aucunement le temps de réagir à quoi que ce soit... Il devait faire quoi là? La suivre? Partir? Rester là a continuer de se poser ses questions jusqu'à ce qu'elle perde patience et redescende? Il n'en avait vraiment aucune idée la, faut dire qu'il n'avait pas vraiment entendu ce qu'elle lui avait dit, ayant seulement retenue l'infirmière coquine... Et c'est justement en repensant à ça, que le reste de la phrase lui revint en tête, et c'est pourquoi il s'empressa de ramasser le tee-shirt qu'elle avait jeté sur la table pour monter les escaliers, et les redescendre aussi sec se rappelant qu'il avait laissé un autre tee-shirt dans le salon... Une fois sûr d'avoir tout reprit il remonta une nouvelle fois les escaliers, et une fois à l'étages une question vint à son esprit...

Merde! C'est quelle chambre?

Ha ben ouais, il n'habitait pas vraiment la villa, même s'il y avait passé pas mal de temps en gardant Stacee, en venant voir Caro, Yaman et tout le monde, mais de là à connaître quelle chambre était à qui, là ben c'était un peu trop lui demander hein... Sauf qu'en regardant un peu mieux il put remarquant qu'il y avait des noms d'inscrit sur chaque porte, alors il chercha celle qu'il désirait ouvrir... Milie & Sarah & Laura... Ho... C'était pas un peu risqué de se retrouver dans une chambre ou 2 autres personnes avait pour habitude d'aller aussi? Bah de toute façon il n'y avait qu'une seule façon de le savoir... Ouvrir la porte!

Dis, t'es sûr qu'elles ne vont pas revenir les filles?

Ouais il n'avait pas trop envie de se faire avoir, et c'était sûrement pour ça qu'il s'occupa de fermer la porte à clé sans même attendre la réponse de la danseuse, et sans même avoir cherché à savoir ou elle était d'ailleurs... En espérant donc qu'elle soit bien dans la chambre, ça serait dommage qu'il l'ai fermé dehors hein... Bref, il se retourna donc enfin dans la direction de Milie, ou plutôt en direction du lit pour y voir... Bah pour y voir personne... Ben elle était où? Il s'était planté de chambre? Ou en fait elle avait changé d'avis et elle avait fuit pour ne pas qu'il la retrouve! Haaan il était sûr c'était ça! Elle avait réfléchi et en fait elle voulait plus de lui, du coup elle s'était réfugié dans une autre chambre pour s'y cacher jusqu'à ce qu'il parte... Ou peut c'était une blague? Elle l'allumait, le chauffait, et faisait en sorte de l'amener dans sa chambre pour finalement amener tout le monde et se foutre de lui... Naaaan elle était pas comme ça! Il le savait, et il était sûr qu'elle n'avait pas fuit non plus, c'était impossible! Mais une chose était sûr elle n'était pas là... Du coup ben il rouvrit la porte, pour y trouver une Milie derrière... Heu... Oups! freedent
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Capel
Modo & Douceur Sucrée
Emilie Capel


• The player : Elfy
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 2833
• Avatar : Emilie Capel

• My age : 28 ans
Birthday Sex ((Milie)) Mimi10
• My job : Danseuse ...
• My dwelling : Villa du RS on the beach ...
• Others : Femme comblée depuis le 22/10 ...

___ MORE
• Statut: La bague au doigt
• Relationship:
• Children: Un jour...

Birthday Sex ((Milie)) Empty
MessageSujet: Re: Birthday Sex ((Milie))   Birthday Sex ((Milie)) EmptyDim 26 Avr - 23:15

Meme si elle ne lui laissa pas le temps de repondre, elle savait que de toute facon c'etait pas seule qu'elle allait finir l'aprés midi .. Sans se retourner donc elle grimpa les escaliers au pas de course de peur de se faire surprendre encore une fois .. Ils allaient etre tranquilles dans sa chambre, qu'elle partageait certes avec Sarah et Laura, mais elles avaient un code .. Un code super bien pensé par un grand cerveau .. C'etait quoi ? Ben si la porte est fermée a clef c'est qu'une d'entre elle est occupée a l'interieur .. Super developpé hein ? Bref .. Avant d'aller dans la chambre, elle eut comme une petite envie d'aller verifier si l'etage etait habité ou pas en cette belle journée .. Elle colla son oreille a toutes les portes et fut soulagée de constater qu'apparement, a part si tout le monde dormait a poings fermés, il n'y avait personne ... C'est l'oreille collée a la porte de Yaman qu'elle le vit arriver dans le couloir en se demandant a voix haute dans qu'elle chambre elle etait .. Elle se mit a sourire, prete a lui repondre, sauf qu'elle n'eut le temps de rien vu qu'il ouvrit la bonne porte en lui demandant si elle etait sur que les filles n'allaient pas revenir .. Sauf qu'elle n'entendit pas tres bien la fin de sa phrase etant donné qu'il referma la porte a clef derriere lui, la laissant donc sur le palier un sourcil relevé se demandant si il ne l'avait réellement pas vu ou si il faisait expres .. Oui oui l'espace de ce petit temps intime et tactile dans la cuisine, elle avait oublié qu'elle etait avec Deddy hein .. Si ca avait ete une journée normale et habituelle entre eux, elle n'aurait pas eu de doutes et direct elle se serait dit " tain le boulet !", sauf que la, bizarrement, elle trouva ca touchant .. C'etait comme si il lui avait retourné le cerveau au point de ne plus voir en lui ce mec un peu a l'ouest mais plus un mec gauche vraiment attendrissant par ses actes un chouilla deconcertant .. C'est donc un sourire sur le coin de ses levres qu'elle s'approcha de sa porte de chambre sans frapper .. Elle prefera attendre pour voir combien de temps il allait mettre pour realiser qu'elle n'etait pas a l'interieur .. Bon heureusement elle ne n'avait pas attendu longtemps avant d'entendre le verrou tourner et voir la porte s'ouvrir sur lui ..

Surpriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise !

Wow .. Sa connerie etait contagieuse ou quoi ? Elle leva les bras au dessus de sa tete comme si elle sortait d'un gros gateau pour son anniversaire faisant comme si elle etait vraiment un cadeau pour lui .. Bon dans un sens elle en etait un .. Elle avait un gros sourire colgate sur le visage avant d'eclater de rire et de rentrer enfin dans sa chambre le laissant, pour la deuxieme fois, refermer la porte a clef alors qu'elle s'asseya au pied du lit ...

Je suis sur de rien pour le filles .. Et puis au pire, on trouveras un petit truc a leur faire faire ...

Quelle coquine cette portugaise .. En tout cas elle etait tout sourire en disant ca alors que d'un geste lent de l'index elle lui ordonna de venir vers elle .. Oui oui, c'etait un ordre ! Il se montra forcement tres docile et plus il avancait vers elle, plus elle se mordait la levre .. Ce V ! Elle ne pouvait s'empecher de loucher dessus jusqu'a ce qu'il se trouve devant elle, entre ses jambes mais toujours debout .. Sans perdre de temps elle posa ses mains sur cette lettre dessinée sur ce corps de danseur tout en relevant la tete vers son visage juste pour quelques secondes, vu qu'elle ne pu s'empecher de reposer son regard sur ses mains qui etaient maintenant entrain de faire descendre son short de bain le long de ses cuisse .. A present c'etait plus ses mains qu'elle regardait la hein .. Son mordillement de levre se transforma en un lechage de levres hypra sensuelle comme si elle laissait presager le geste qu'elle n'allait pas tarder a avoir .. Vous avez evidemment comprit qu'elle avanca son visage vers son joujou encore en pleine forme, tout en posant les mains sur ses fesses, pour lui donner de bien delicieuses caresses de la langue mais aussi de ses levres pulpeuses .. Comme pour profiter a fond de ce qu'elle lui faisait, elle ferma les yeux faisant de son mieux pour lui donner un peu de plaisir .. A sa maniere ..
Revenir en haut Aller en bas
Deddy Killa
Admin & Gentil Petit Boulet
Deddy Killa


• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 4244
• Avatar : Dedson

• My age : 30 ans | Merde je rattrape Yaman !
• My job : Danseur principalement, sinon bah chanteur, chorégraphe, prof, et abruti à plein temps...
• My dwelling : Ca depend, soit chez moi (anciennement chez Sofia) ou alors à la villa au bord de la plage pour être avec ma femme...
• Others : Marié depuis le 22 octobre 2009 avec la plus merveilleuse des femmes...

___ MORE
• Statut: La bague au doigt
• Relationship:
• Children: Bébé en route !

Birthday Sex ((Milie)) Empty
MessageSujet: Re: Birthday Sex ((Milie))   Birthday Sex ((Milie)) EmptyJeu 30 Avr - 2:11

Deddy le boulet toujours présent! Elle lui avait dit de le rejoindre dans sa chambre, alors forcement c'est ce qu'il avait fait, étant persuadé qu'elle y serait elle aussi... Logique en même temps, et s'il ne l'avait pas vu c'était tout simplement parce qu'il était bien trop occupé à fixer les noms sur les portes histoire de ne pas se tromper de chambre... Sauf qu'en réalisant qu'il n'y avait personne dans celle ou il était indiqué « Milie, Sarah et Laura » sur la porte, ben il cru tout de même avoir réussit à se tromper hein... C'est tout à fait naturellement qu'il rouvrit la porte dans le but de vérifier une nouvelle fois les noms sur la porte, sauf qu'au lieu de ça il une la joie de voir une jolie brune lui crier un grand surprise en levant les bras au ciel... Il avait un grand sourire sur les lèvres, et alors qu'il aurait du se sentir super idiot pour ce qu'il venait de faire, elle venait finalement de faire en sorte qu'il ne pense même plus à sa boulette... Il n'avait de yeux que pour elle, et même pas il avait bougé lorsqu'elle entra dans la pièce, nan au contraire, il était resté fixe de sorte à ce qu'elle le touche obligatoirement en passant à côté de lui avant qu'il ne referme la porte derrière elle... Même pas il regardait ce qu'il faisait vu que son regard avait suivit la miss, du coup il galéra quelque peu à tourner la clé dans le bon sens étant dos à la porte. Il ne put retenir ce léger rire de sortir d'entre ses lèvres lorsqu'elle se mit à parler des filles, mais Deddy ne put s'empêcher d'y aller de sa réflexion lui aussi...

Autant Sarah et toi j'aurais rien contre, autant avec ta petite sœur, ça me ferait vraiment bizarre...

Ben ouais, Milie et Laura dans son lit, chelou nan? Ben pour lui c'était pas faisable en tout cas, mais là il s'en foutait un peu vu qu'il n'y avait que Milie devant lui, et que pour le coup, il ne voulait personne d'autre.. Donc forcement quand il l'a vit lui demander de s'approcher, il le fit sans broncher, voyant bien ses yeux descendre sur son corps ce qui avait tendance à le faire sourire... C'était plutôt flatteur, elle qui avait quand même pour habitude d'avoir un mec comme Yaman au muscle de ouf dans son lit, de voir que ses muscles à lui, bien moins imposant mais tout de même bien présent, lui faisait assez d'effet pour qu'elle louche dessus c'était super plaisant... Il vint donc se coller à elle, posant ses mains sur ses hanches alors qu'il sentit celles de la danseuses sur un lieu plutôt sensible... Pas des plus sensible, mais assez pour faire que comme elle, il baissa le regard sur ses fines mains qui s'occupaient de lui ôter le dernier vêtement qu'il portait encore sur lui... Et ce regard qu'il posait sur elle traduisait à la perfection toute l'envie et l'excitation qu'elle évoquait chez lui, bien que niveau excitation, elle avait une toute autre façon de s'en rendre compte désormais... Et il semblerait que c'était bien le cas vu qu'elle était désormais entrain de le flatter à l'aide de ses lèvres pulpeuse, et le regard du danseur ne pouvait faire autrement que de se poser sur elle et d'y rester, bien que ses yeux se fermaient de temps à autres, alors que ses dents venaient meurtrir sa lèvre inférieure.. Il profita de ses caresses un peu, bon d'accord beaucoup au vu de son souffle plus que saccadé, mais il paraît qu'il ne faut pas abuser des bonnes choses, et surtout il sentait qu'il ne fallait pas trop la laisser faire, qu'elle serait capable d'aller jusqu'au bout même si ça voulait dire ne pas l'avoir en elle... ça serait dommage tout de même, en tous cas, Deddy il voulait vraiment avoir ce droit droit de la posséder rien qu'une fois... Oui juste une fois, parce que déjà il se sentait agir dans l'interdit en cet instant, et il fallait bien avouer que ça rendait le moment encore plus excitant, mais pour lui ce moment serait unique puisqu'impossible à reproduire... Alors il ne laissa ses mains allaient chercher son visage pour l'obliger à cesser, et la forcer à se relever... Il ne voulait pas partir ainsi, pas sans savoir ce qu'évoquerait l'union de leurs deux corps. Elle pouvait lire tout ce qu'elle voulait dans son regard en cet instant, de la curiosité, de l'envie, du doute, du plaisir, et toujours ce côté gamin en lui qui découvrait un nouveau jouet... Je sais, dis comme ça ce n'est pas très flatteur, mais pourtant cela signifiait juste qu'il avait bien souvent penser à ce moment, mais s'étant cantonné au fait qu'il n'arriverait jamais, il avait bien du mal à croire qu'il n'était pas dans un de ses rêves... Mais alors qu'il approcha doucement ses lèvres des siennes, les déposant simplement pour avoir ce contact avec elle, tandis que ses mains glissaient le long de ses joues, son cou, sa poitrine, son ventre, ses fesses ou il passa sous le tissu de son maillot, il comprit que ce n'était vraiment plus de l'ordre du rêve, mais bien la réalité... Ses mains continuèrent leur chemin, entrainant le maillot avec elles, alors que sa langue demandait un peu plus en allant s'immiscer entres ses lèvres... Ne pouvant pas lui retirer entièrement le tissu sans mettre fin à ce baiser de plus en plus chaud, bien qu'émanant une sensualité des plus délicieuse, il la laissa s'en occuper avant de ramener ses mains sur ses cuisses qu'il attrapa gentiment pour la porter... Il aurait put l'amener directement sur le lit, mais pourtant il ne bougea pas, profitant encore et toujours de ce baiser, sans jamais la quitter du regard, de peur qu'en les rouvrant ce ne soit plus elle... Une de ses mains s'occupait de la maintenir en hauteur et tenant fermement ses fesses, tandis que l'autre lui barrait littéralement le dos afin de la coller au maximum contre lui, et sentir ainsi sa poitrine contre son torse... Après quelques minutes à passer ainsi, à l'embraser à base de désir ingérable, il se décida enfin à bouger pour se diriger vers un lit... Sauf que...

C'est lequel ton lit? Et pourquoi y'en a que 2? Vous êtes pas 3?

Ok Deddy... Franchement mais qu'est ce qu'on s'en fout de ça là... Nan parce que le premier ou le deuxième lit ça revient au même hein, et connaissant les filles, 2 lits étaient amplement suffisant pour elles trois... Mais le pire c'est qu'il attendait vraiment une réponse pour rejoindre un des lits, mais en même temps pour en avoir une, il faudrait peut être qu'il arrête de lui manger la bouche de la sorte, ça serait plus simple en effet, mais c'était beaucoup lui demander là... C'est qu'il les appréciaient vraiment beaucoup ces lèvres pulpeuses à souhait, du coup il serait capable de rester très longtemps à la porter ainsi tout contre lui, bien qu'il finirait par fatiguer au bout d'un moment... Remarque à force de ce rendre dingue rien qu'à travers ces baisers, mais aussi de la sentir tout contre lui de la sorte, alors que la main qui lui barrait le dos avait rejoint sa nuque, qu'il maintenant comme pour lui faire comprendre qu'il ne voulait pas qu'elle s'éloigne, il oublierait sûrement cette histoire de lit et ne chercherait pas à comprendre plus longtemps... Elle allait faire quoi la danseuse? Attendre de voir combien de temps il allait tenir avant d'agir d'instinct? Ou bien elle allait lui répondre?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Capel
Modo & Douceur Sucrée
Emilie Capel


• The player : Elfy
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 2833
• Avatar : Emilie Capel

• My age : 28 ans
Birthday Sex ((Milie)) Mimi10
• My job : Danseuse ...
• My dwelling : Villa du RS on the beach ...
• Others : Femme comblée depuis le 22/10 ...

___ MORE
• Statut: La bague au doigt
• Relationship:
• Children: Un jour...

Birthday Sex ((Milie)) Empty
MessageSujet: Re: Birthday Sex ((Milie))   Birthday Sex ((Milie)) EmptyJeu 14 Mai - 1:23

C'est tout a fait vrai .. Il ne faut pas abuser des bonnes choses mais la il aurait pu la laisser continuer hein .. Elle aimait ce qu'elle faisait et bizarrement elle aimait savoir qu'il aimait ce qu'elle faisait .. Elle lui aurait bien degagé les mains quand il fit en sorte qu'elle se recule pour lui montrer a quel point elle avait envie de continuer, mais elle connaissait les hommes maintenant .. Son experience lui faisait dire que la il fallait pas qu'elle fasse son egoiste a vouloir continuer parce que sinon ce qui etait entrain de se passer entre eux, allait etre vite interrompu a cause de Monsieur .. Donc elle releva les yeux vers lui tout en se passant la langue sur ses levres attendant de voir ce qu'il prevoyait pour la suite alors qu'elle se redressait doucement jusqu'a finir face a lui .. Elle avait un regard troublé par toute cette fievre qu'il mettait en elle sans meme trop en faire sans meme qu'il s'en rende compte lui .. De toute facon aucun des deux ne se rendait vraiment compte ce qu'il etait entrain de faire naitre en l'autre .. Ces envies tellement enfouies, tellement refoulées qu'ils avaient toujours eux l'un pour l'autre, ressortaient dans cette chambre mais puissance 10 .. Plus rien ne les empechaient de faire ce dont ils avaient toujours eu envie sans se l'avouer durant toutes ces années du coup ca devenait explosif .. Enfin ca allait surement s'enflammer dans tres peu de temps parce que la pour le moment, etrangement, Deddy etait tres calme .. Elle l'aurait pensé beaucoup plus fougueux apres ce qu'elle venait de lui faire mais nan .. Elle sentit uniquement ses levres se poser sur les siennes sans qu'il ne tente rien de plus .. Avait elle etait bidon ? N'avait il pas aimé ? Savait il a quel point il la faisait flipper a ce moment la ? Non hein ? Elle ne le quitta pas des yeux voulant absolument voir une petite etincelle d'excitation dans son regard juste pour se dire que non elle avait ete zero .. Mais pourtant elle cru voir un petit quelque chose dans son regard .. Elle lui semblait que justement il la devorait des yeux, qu'il etait dans un etat que jamais elle n'aurai pu soupconner chez lui .. Aussi quand elle sentit ses deux mains parcourir l'ensemble de son corps dans un lente et franche caresse pour finir sur ses fesses a meme sa peau, elle ne pu que frissonner tellement c'etait rare qu'on ne se jette pas sur elle dans ces moments la .. Je ne dis pas qu'a chaque fois qu'elle avait fait des folies de son corps, on l'avait violenté ou quoi que se soit, mais a chaque fois qu'elle faisait un gaterie elle etait certaine de faire naitre beaucoup plus de frenesie en tout cas .. Lui nan.. Si sur de ses gestes, si doux dans ses caresses meme apres ce preliminaire delicieux, elle en etait limite boulversée ... Il avait toujours ete tres different des autres mecs, et pour cause, mais la il sortait encore plus du lot .. Jamais elle n'aurait pu soupconner une telle assurance chez lui .. Enfin elle sentit qu'il demandait sa langue qu'elle ne pu lui refuser evidemment alors qu'elle se depatouiller avec son bas de maillot qui partit a l'autre bout de la piece quand elle le poussa loin avec le pied .. Bien malgrés elle, elle ne pu s'empecher de faire tourner ce baiser "normal" en un echange beaucoup plus digne d'eux ... Il n'avait pas l'air de s'en plaindre, allant meme jusqu'a y mettre du sien aussi rendant la danseuse totalement soumise aux moindres de ses desirs ... Elle sentit la pression qu'il venait de mettre sous ses cuisses faisant en sorte qu'elle finisse les jambes enroulées autour de son bassin alors qu'elle avait eu le temps de faire de meme avec ses bras autour de son cou, le tout dans un soupir bruyant incontrolé qu'elle lacha au moment ou il la porta tout contre lui .. Plus contre y'a pas .. Elle avait posé ses coudes sur ses epaules pour ainsi faire en sorte qu'elle mette ses mains a plat sur sa tete sans jamais quitté ce baiser vraiment delicieux et envoutant a la fois .. Elle savait qu'il allait la porter jusqu'a un lit, mais elle ne pensait pas qu'il allait mettre autant de temps .. Elle ne trouva rien a lui dire tellement il la rendait maboule avec sa langue qui tournoyait autour de la sienne assez torridement sans jamais prendre de pause a part pour parler .. Plutot pour poser une question digne du Deddy qu'elle connaissait .. Elle ne put s'empecher de rire sur ses levres vu qu'il ne lui laissa meme pas le temps de repondre quoi que se soit avant de revenir a la charge . Elle du reculer son visage de quelques centimetres pour etre sur qu'il n'allait pas y revenir et qu'enfin elle pourrait parler, mais c'etait sans compter sur le fait qu'il tente tout de meme .. C'est donc en lui echappant a chaque fois en souriant coquinement qu'elle tenta de s'exprimer ...

On est bien 3 ... Et y'a que 2 lits parce que c'est rare quand moi je dors seule ..


Ok la elle venait peut etre de jeter un petit froid parce qu'evidemment il pourrait penser au fait qu'elle dorme ici avec Yaman ou meme d'autres mecs qu'elle ramenait a la maison, c'est aussi pour ca qu'elle laissa un blanc avant de continuer ..

... J'ai horreur de dormir seule .. Alors Sarah ou Laura se devoue a chaque fois pour dormir dans le meme lit que moi ... Parfois on est 3 dans le meme lit ... Meme si je preferes dormir avec un mec ..


Et la bizarrement elle se voyait tres bien dormir avec lui pour une fois .. Mais il n'accepterai surement pas apres ce qu'ils s'appretaient a faire, plus jamais ils n'allaient vouloir se revoir .. Non ? Ca aller forcement etre different entre eux .. Une gene s'installera a chaque fois .. Alors ils feraient mieux de s'eviter un petit moment .. En tout cas c'est ce qu'elle etait entrain de se dire au moment ou elle arreta de parler et qu'elle plongea son regard dans le sien .. C'etait plus le meme Deddy mais est ce que c'etait vraiment le fait qu'il etait sur le point de lui faire du bien qui l'avait changé a ce point ? Ou c'etait peut etre simplement le fait qu'enfin elle pouvait se lacher et peut etre se dire que tout compte fait elle en avait toujours eu envie qui la troubla a ce point .. Quelque chose lui disait, a ce moment la, que plus rien ne serait pareil entre eux .. Devaient ils faire marche arriere ? Surement pas .. Tant pis ils allaient galerer mais elle avait trop envie de lui et qu'il lui fasse l'amour comme elle l'avait toujours imaginé .. Mais elle etait maintenant persuadé que ca allait etre au dela de ses esperances .. C'etait ca le soucis d'ailleurs ..


Le lit, on s'en fout .. Contre le mur, par terre ou meme dans la douche, tu choisis, mais depeches toi a me faire du bien ... C'est inhumain de me faire languir comme ca ..


Elle avait dit ca doucement, limite en lui susurrant sans sourciller ne serait ce qu'une seule seconde .. Sentait il dans l'etat ou elle etait la ? Percevait il ses signaux de detresse dans son regard ? Ouais surement vu comment elle etait febrile et fievreuse au moment ou elle posa ses levres sur les siennes pour y lacher un ..

... Je veux te sentir ...


des plus envoutant droit dans les yeux .. Qui pourrait resister a ca ? Surement pas lui ... Si ?
Revenir en haut Aller en bas
Deddy Killa
Admin & Gentil Petit Boulet
Deddy Killa


• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 4244
• Avatar : Dedson

• My age : 30 ans | Merde je rattrape Yaman !
• My job : Danseur principalement, sinon bah chanteur, chorégraphe, prof, et abruti à plein temps...
• My dwelling : Ca depend, soit chez moi (anciennement chez Sofia) ou alors à la villa au bord de la plage pour être avec ma femme...
• Others : Marié depuis le 22 octobre 2009 avec la plus merveilleuse des femmes...

___ MORE
• Statut: La bague au doigt
• Relationship:
• Children: Bébé en route !

Birthday Sex ((Milie)) Empty
MessageSujet: Re: Birthday Sex ((Milie))   Birthday Sex ((Milie)) EmptyVen 15 Mai - 3:30

Ha nan! Elle avait pas le droit de se reculer comme ça! Elle n'avait donc pas comprit que cette main qu'il venait de caler dans sa nuque c'était pour l'empêcher de faire ça justement? Bon ok il attendait une réponse, mais en même temps il ne voulait plus jamais quitter ses lèvres... C'était vital là, il avait besoin de les sentir tout contre les siennes, c'était donc tout à fait normal qu'il tente de revenir à ce baiser abandonné en cours de route par la danseuse qui tentait désespérément de lui répondre... Il l'écoutait presque pas pour être franc... Il ne pensait qu'à ses lèvres qu'elle était entrain de lui refuser là, du coup il les voyait bouger vu qu'elle parlait, et il n'avait qu'une envie, les manger... Bon d'accord quand elle lui fit savoir que parfois elle était trois dans le même lit il ne put cacher ce sourire coquin de sur ses lèvres qui était facilement décriptable même s'il ne disait pas un mot... Elle voulait y dormir avec un mec? Elle en avait un sous la main en ce moment même ça tombait plutôt bien non? Bon ok ce n'était pas l'heure de dormir, mais ce n'était pas grave, il allait être ravi de partager ce lit, enfin un des deux lits, avec elle ça c'était certains... Et si la danseuse était entrain de penser à l'après, à savoir s'il devait faire marche arrière ou non, le breaker était à mille lieu de ça... Il pensait a ce qui était entrain de se passer maintenant, il pensait à ce qui allait ce passer dans les minutes qui suivent, ce qui d'ailleurs avait tendance à faire de lui un impatient, mais il ne pensait pas plus loin, et c'était tant mieux... Le connaissant, même à ce stade, même avec l'envie incontestable qu'il éprouvait pour la danseuse, il serait capable de faire demi-tour s'il se mettait à trop penser alors il valait mieux qu'il reste dans cet état d'esprit là pour le moment... En même temps, avec ce qu'elle était entrain de lui susurrer il était bien difficile pour Deddy de changer d'état d'esprit en si peu de temps... Sentait il dans l'état ou elle était la ? Percevait il ses signaux de détresse dans son regard ? La réponse était oui, et la dernière phrase qu'elle venait de prononcer ne fit que l'achever alors qu'il se jeta sur ses lèvres tout en resserrant son étreinte sur sa nuque lui montrant bien qu'elle n'avait plus le choix maintenant... Il mourait déjà de désir pour elle avant ça, alors en ajoutant ces deux phrase, dites avec tant d'envie dans le ton de sa voix, tant de sensualité dans sa façon de le prononcer, c'était juste trop pour lui... Il ne pouvait plus vraiment se contenir, il devenait comme un affamé d'elle, de sa bouche, de sa langue, et elle devait très bien le sentir dans ce baiser empli de folie qu'il venait de lancer... Il se dirigea alors, enfin, vers le lit le plus proche, sans chercher à comprendre s'il avait choisit le bon ou non, sur lequel il se pencha, déposant la main qui maintenait sa nuque un peu plus tôt sur le matelas, tandis que l'autre faisait en sorte qu'elle reste accrocher à lui le plus longtemps possible... Un fois que le dos de la danseuse eut toucher le matelas, il ramena sa seconde main sur le matelas, à côté de son visage, désormais encadré de ses deux mains, alors qu'il montait doucement sur le lit à son tour, tout en restant au dessus d'elle, mais surtout sans jamais lâcher ce baiser plus que délicieux, l'obligeant alors à se débrouiller pour remonter avec lui le long du lit pour qu'il soit entièrement dessus à son tour... Une fois fait, il se sépara difficilement des lèvres de la danseuse, sur les quelles il revint une fois, puis deux, puis trois, et à de nombreuses reprises avant de réussir vraiment... Il rouvrit alors doucement les yeux qui s'étaient fermés sous tant de fougue qu'il avait montré un peu plus tôt, et les planta dans le regard de Milie... Ce bleu... Il pourrait se noyer dedans tellement il adorait... Mais ses lèvres étaient en constante appel aux sucres de sa peau alors sans jamais la lâcher du regard, il déposa un léger smack sur ses lèvres, avant de gouter à son menton, son cou, et arriver à sa poitrine, qu'il titilla doucement dans un premier temps, avant de se montrer de plus en plus gourmand, passant d'un sein à l'autre, comme s'il ne voulait pas faire de jaloux... Ses mains, elles, étaient descendu le long du corps de la danseuse, pour rejoindre ses cuisses, qu'il remonta tout en douceur, afin de lui laisser une place entre ses jambes... Mais avant d'unir réellement leur corps, avant d'assouvir ce besoin de ne faire qu'un avait elle, il avait besoin de la voir, de voir l'expression de son visage lorsqu'il ferait en sorte d'atteindre réellement le chemin de non retour entre eux deux, même si dans le fond cela faisait un moment qu'ils l'avaient atteint... Alors il cessa sa torture délicieuse, et abandonna sa poitrine pour laisser la chaleur de son souffle remonter le long de son coup jusqu'à rejoindre ses lèvres, ou se déposa les siennes... Sans rien de plus... Il ne tenta même pas un baiser, rien... Juste sentir ce contact, alors que ses yeux s'imprégnaient de chaque millimètre de son visage comme s'il ne le connaissait pas encore assez, comme s'il voulait être sûr de pouvoir noter le moindre changement alors que d'un mouvement de bassin tout en langueur, presqu'au ralenti, il fit ce que tous deux attendaient, désiraient, depuis un moment maintenant... Il en avait eut le souffle coupé, son cœur semblait vouloir lui échapper tellement il cognait contre sa poitrine, mais pourtant il n'avait a aucun moment fermé les yeux, bien trop désireux de la voir en cet instant... Il ne bougea pas de suite, voulant réellement profiter à fond de tout ça, cherchant inconsciemment à s'assurer que c'était bien ce qu'elle voulait, même si jamais elle n'avait montrer de signe prouvant le contraire... Il était peut être en position de maître sur ce coup, mais pourtant elle était la seule à avoir le contrôle de la suite des événements...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Capel
Modo & Douceur Sucrée
Emilie Capel


• The player : Elfy
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 2833
• Avatar : Emilie Capel

• My age : 28 ans
Birthday Sex ((Milie)) Mimi10
• My job : Danseuse ...
• My dwelling : Villa du RS on the beach ...
• Others : Femme comblée depuis le 22/10 ...

___ MORE
• Statut: La bague au doigt
• Relationship:
• Children: Un jour...

Birthday Sex ((Milie)) Empty
MessageSujet: Re: Birthday Sex ((Milie))   Birthday Sex ((Milie)) EmptyLun 1 Juin - 1:02

Il voulait vraiment s'assurer que c'etait bien ce qu'elle voulait ? Il voulait vraiment s'assurer de ca ? C'etait ce qu'elle voulait depuis tres tres longtemps en fait .. Et c'est seulement maintenant, dans ses bras a echanger un baiser des plus ardent alors qu'elle le sentait s'approcher d'un des lits, qu'elle s'en rendait compte .. Meme plus elle se sentait dans l'illegalité .. C'etait comme si elle faisait un truc des plus banales avec un mec pour lequel elle ressentait bien plus que de l'amitié et ce depuis longtemps .. C'etait comme si elle allait concretiser quelque chose qui couvait en silence et elle en tremblait d'impatience .. Et si elle etait decue ? Si apres tout ca elle se rendait compte que maintenant elle ne le voyait plus de la meme facon ? Et si ils etaient entrain de tout gacher entre eux ? Comment se regarder dans les yeux apres ca ? Non .. Elle etait sur d'elle sur ce coup et elle etait bien decidé d'aller au bout de ce fantasme trop longtemps inavoué .. Elle fit en sorte de se faire glisser sur le dos sur le matelas sans quitter ses levres afin qu'ils puissent etre tous les deux sur le lit, alors qu'elle posa ses jambes a plat dans un premier temps .. Ses mains etaient posées de chaque coté de son dos musclé en les faisant glisser de haut en bas puis de bas en haut avant qu'elle ne fut contrainte de le lacher au moment ou il s'abaissa legerement pour faire mumuse sur sa belle poitrine .. Du coup elle releva les bras pour les poser au dessus de sa tete ou elle attrapa le drap entre ses doigts pour le froisser .. Ca montrait bien l'effet qu'il lui faisait mais meme si il ne voyait pas ses mains, il l'entendait au moins .. Des soupirs discret limite timide se faisait entendre a chaque coups de langues decidés du danseur alors qu'elle ne mit aucune resistance a ses jambes qui se releverent a l'aide de ses mains sans broncher .. Au moment ou elle le sentit venir s'installer entre ses jambes, elle se dit que c'etait le moment tant attendu .. Elle le sentait encore a l'exterieur d'elle se frotter sans meme faire expres et n'aspirait qu'a une seule chose, qu'il vienne se glisser en elle pour qu'enfin elle puisse savoir si elle avait bien fait d'ecouter cette pulsion peut etre pas si anodine que ca .. Elle avait fermé les yeux au moment ou elle leva ses bras au dessus d'elle pour bien se concentrer sur cette langue habile qui s'amuser sur cette partie delicate de son anatomie, mais elle se sentit soudain observée de tres pres ... Et pour cause .. Il etait la au dessus d'elle, a deux doigts de la posseder, a la regarder droit dans les yeux alors qu'il venait de poser ses levres sur les siennes qu'elle avait deja gonflées par l'excitation .. Du coup elle en fit de meme .. Elle plongea ses yeux bleu azur dans les siens sans sourciller ... Elle se rendait bien compte que c'etait lui mais elle ne pouvait pas s'empecher de se dire que ce n'etait pas le meme Deddy qu'elle voyait quotidiennement ... Lui pourtant si gauche et maladroit dans la vie, etait soudain tres sur de lui et d'un charisme encore plus flagrant qu'habituellement .. Et enfin elle le sentit aux portes de son paradis du coup elle se prepara psychologiquement a ne surtout pas fermer les yeux durant ce moment special qu'ils ne vivraient qu'une seule fois dans leur vie respective .. Pourquoi gacher cet instant magique en fermant les yeux et ne pas le voir ? Tres lentement .. Beaucoup trop lentement pour etre vrai, elle le sentit enfin, pour de vrai, sans en faire des tonnes comme certains mecs qu'elle avait connus .. Non c'etait juste lui, un mec adorable et a l'ecoute de ses envies qui semblait encore hesiter a se lacher veritablement ... Plus il glisser, plus elle se cambrait de plaisir faisant ressortir sa poirtine alors que ses mains serraient encore mais cette fois ci beaucoup plus fort, le drap qui se froissait dans un bruit sourd .. Fallait pas qu'elle perde pied .. Fallait pas qu'elle ferme ses yeux qui ne demandait que ca tellement elle se sentait ensevelit par tant de sensations intenses .. Un long soupir accompagnait ce geste fluide et au ralenti jusqu'a ce qu'il arrive au maximum de sa capacité en elle .. Elle respirait deja vite, son souffle etait irregulier et ses dents venaient malmener sa levre inferieure qui n'avait pourtant rien demandé ... Il attendait vraiment un geste d'elle pour commencer les rejouissances ? Que pouvait elle faire de plus ? Dechirer le drap qui devait se demander ce qu'il avait bien pu faire pour meriter un tel traitement tellement elle n'y allait pas de main morte ? Nan elle n'allait rien dechirer du tout .. La preuve elle relacha enfin ce pauvre tissu qui devait respirer de nouveau et alla poser ses mains sur ses poignets qu'il avait toujours de chaque coté de son visage et s'en aida pour se redresser a la force de ses abdos .. Ce qu'elle faisait ? Rien de special mis a part le fait de vouloir se rendre compte par l'image qu'elle ressentait bien ce qu'elle pensait ressentir, et pour cela elle n'hesita a pas baisser la tete vers leurs paradis toujours encastrer et cette vision la fit vriller .. En relevant la tete vers lui, elle se rallongea brusquement contre le matelas et planta son regard dans le sien ..

Fais de moi tout ce que tu veux .. Montres moi de quoi tu es capable ...


Elle le savait capable de beaucoup de bonnes choses, elle en etait persuadée .. Et puis si maintenant il n'etait pas sur qu'elle avait envie de continuer, restait plus qu'a tout arreter ... Ses mains toujours accrochée a ses poignets remonterent rapidement jusqu'a son cou sur lequel elle enfonca un peu ses ongles pour lui montrer son impatience .. Mais elle lui faisait pas mal, enfin peut etre que si apres tout .. Mais elle s'en foutait elle etait comme dans un monde parallele ou uniquement son corps en elle ne comptait .. Qu'il l'acheve, sans tarder ...
Revenir en haut Aller en bas
Deddy Killa
Admin & Gentil Petit Boulet
Deddy Killa


• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 4244
• Avatar : Dedson

• My age : 30 ans | Merde je rattrape Yaman !
• My job : Danseur principalement, sinon bah chanteur, chorégraphe, prof, et abruti à plein temps...
• My dwelling : Ca depend, soit chez moi (anciennement chez Sofia) ou alors à la villa au bord de la plage pour être avec ma femme...
• Others : Marié depuis le 22 octobre 2009 avec la plus merveilleuse des femmes...

___ MORE
• Statut: La bague au doigt
• Relationship:
• Children: Bébé en route !

Birthday Sex ((Milie)) Empty
MessageSujet: Re: Birthday Sex ((Milie))   Birthday Sex ((Milie)) EmptyMer 3 Juin - 23:03

Oui ça pouvait paraitre étrange qu'il attende un geste de Milie en cet instant, mais si la brune trouvait qu'il se montrait très sûr de lui, il était pourtant loin de l'être, bien au contraire... Il avait peur de mal faire, mais surtout peur qu'elle ne se rende compte que finalement elle ne voulait pas de ça avec lui... C'était pour ça qu'il ne bougeait plus alors qu'elle était désormais sienne... Il attendait rien qu'un regard, des paroles, n'importe quoi qui lui ferait savoir s'il devait continuer ou non... Bon c'est vrai qu'à entendre les légers soupirs qu'elle avait pu laisser entendre, ou tout simplement sentir se cambrer sous le sien alors qu'il était entrain de les unir, tous cela aurait du lui faire comprendre que oui c'était bien ce qu'elle voulait... Pourtant il restait là, au dessus d'elle à chercher le moindre des messages dans son regard, ou bien essayait de traduire ce que ce mordillement de lèvre qu'elle lui offrait signifiait... Mais alors qu'il était vraiment à fond dans son observation de chaque trait de son visage, il ne le vit plus... Nan au lieu de ça il eut le droit à une vision direct sur le crâne de la danseuse... Il n'avait même pas sentit qu'elle s'était accroché à lui pour se redresser, du coup c'est quelque peu étonné qu'il la vit dans cette position, mais la curiosité étant un des premier trait de caractère du danseur, il ne put que faire comme elle, et baisser la tête pour voir ce qu'elle était entrain de regarder... Il était entrain de beuguer sur leurs deux corps liés, se demandant ce qu'elle cherchait à voir en agissant ainsi, et ce qu'il devait devait traduire par ce geste, et du coup il évita de justesse le coup de boule lorsqu'elle releva le visage vers lui avant de se laisser retomber brusquement sur le matelas, ce qui fit sursauter légèrement Deddy... C'était donc un regard quelque peu perdu qu'elle peu rencontrer en plantant ses yeux dans les siens, alors peut être qu'elle avait comprit qu'il avait besoin d'un peu d'aide pour comprendre ce qu'elle avait là, ou alors peut être qu'elle avait tout simplement eut besoin de prononcer ses deux phrases loin d'être dénuées de sens... Pourtant Dedson ne bougea pas, il était de nouveau perdu dans son regard, et il était même entrain de se demander comment ça se faisait qu'ils n'avaient pas craqués avant tous les deux... Il l'avait toujours apprécié, et même si avant il y avait Yaman, cela faisait quand même un bon moment que les deux danseurs n'étaient plus en couple, alors pourquoi avoir attendu autant de temps? Il n'en savait trop rien, et surtout ce n'était pas le moment de penser à ça... Il aurait bien assez de temps pour y réfléchir plus tard, et la danseuse semblait être de cette avis là aussi vu qu'elle venait de la ramener à la réalité, ou du moins à leur réalité du moment en lui attrapant le cou... Elle ne lui avait pas fait mal en effet, mais par contre il ne put rien faire contre ce léger sourire, presque invisible, qui était venu s'emparer de ses lèvres face à l'impatience de la demoiselle... Mais si ses lèvres se montrait joueuse, alors qu'il venait de descendre doucement le haut du corps contre le sien, se posant sur ses avant bras qui encadraient son visage, afin que ses lèvres puissent aller frôler les siennes, son regard lui, se faisait bien plus envieux, et montrait très bien ce qu'il s'apprêtait à faire... Sans jamais la lâcher du regard, il se laissa aller à un mouvement de bassin tout en douceur, presque timide... Il savait désormais ce qu'elle voulait, et heureusement pour lui c'était ce qu'il voulait aussi, mais pourtant, il avait tout de même cette petite peur encore présente, et c'était sûrement cela qui faisait qu'il ne voulait brusquer personne, que ce soit elle, ou même lui... Mine de rien ce n'était pas une situation si banale que ça... Alors nan je vous rassure, Milie n'était pas la première fille avec qui le danseur partagé un moment de la sorte hein, mais par contre elle était la première amie avec qui il partageait cela... Ils y avaient déjà un lien assez fort entre eux, et c'était sûrement cela qui rendait cette instant différent de ce qu'il avait put vivre avec n'importe quelle autre fille... Elle, c'était Milie et ce n'était pas n'importe qui... Il l'avait désiré plus d'une fois, gardant ça pour lui parce que c'était comme ça et puis c'est tout, et de l'avoir dans ses bras, sous son corps, de se sentir en elle de la sorte, cela avait tendance à le rendre fébrile, alors oui, il se ménageait lui même en offrant tant de douceur dans ses gestes... Chaque mouvement de bassin de plus s'accompagnait de plus en plus de soupirs discret, comme s'il avait peur de montrer le plaisir qu'il prenait en cet instant, alors que ses lèvres avaient glissé le long de la joue de la danseuse pour rejoindre son cou, pour s'y cacher alors que son corps semblait prendre ses propres décisions désormais... Ses assauts se faisaient de plus en plus rapproché, mais surtout de plus en plus franc, bien que loin d'être brute, alors que sans vraiment s'en rendre compte, l'une de ses mains était venu s'accrocher gentiment à sa chevelure, alors que l'autre avait cherché a rejoindre sa main à elle pour y nouer leurs doigts, qu'il resserrait a chaque fois qu'un courant électrique un peu trop fort lui parcourait le corps...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Capel
Modo & Douceur Sucrée
Emilie Capel


• The player : Elfy
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 2833
• Avatar : Emilie Capel

• My age : 28 ans
Birthday Sex ((Milie)) Mimi10
• My job : Danseuse ...
• My dwelling : Villa du RS on the beach ...
• Others : Femme comblée depuis le 22/10 ...

___ MORE
• Statut: La bague au doigt
• Relationship:
• Children: Un jour...

Birthday Sex ((Milie)) Empty
MessageSujet: Re: Birthday Sex ((Milie))   Birthday Sex ((Milie)) EmptySam 13 Juin - 1:17

Il avait ete long a demarrer, mais il semblait bien lancé la .. Elle n'avait rien contre le fait qu'il se montre dans un premier temps tres doux et tres langoureux dans ses coups de rein bien au contraire, mais elle n'avait rien non plus contre le fait qu'il se montre un peu plus present et tumultueux a present ... Elle avait toujours un peu de mal a se mettre dans le crane que c'etait bien Deddy avec qui elle s'adonnait a ce genre de sport plus que delicieux, tellement tout le monde, elle la premiere, le prenait pour un mec a coté de la plaque tout le temps .. Un mec tellement a l'ouest et dans son monde que seule Sofia arrivait vraiment a le comprendre .. Milie avait fini par se dire qu'ils finiraient de toute facon leur vie tous les deux a force de rester collé l'un a l'autre comme des siamois, mais un petit quelque chose avant apparement changé la donne .. Un petit black plus precisement .. Pauvre Deddy .. Parfois il devait se sentir bien seul .. Pas grave Milie aussi .. Ils arriveraient surement a s'occuper .. Comme en ce moment tiens .. Ce genre de petit "passe temps" ne serait pas trop pour deplaisant ca c'etait certain .. Un homme, une femme celibataire en manque de tendresse quoi de plus naturel apres tout ? Sentir ses levres glisser le long de sa joue pour finir dans son cou la fit frissonner puisque maintenant elle percevait allegrement ses soupirs et son souffle bouillant et de les entendre d'aussi pres, l'attisa un peu plus .. Elle n'avait encore rien fait pour le moment, se contentant de faire en sorte que leurs corps s'apprivoisent et se comprennent pour se lacher vraiment dans un ebat plus que torride qu'elle comptait bien lui offrir .. Il s'y prenait tres bien en ce qui concernait la familiarisation de leurs corps en tout cas ... De plus en plus present et fougueux pour le plus grand plaisir deja difficile a dissimuler surtout quand elle sentit sa main penetrer dans ses cheveux encore un peu humide par son apres midi piscine .. A chaque fois qu'il la possedait profondemment, elle se contentait pas de ressentir un plaisir enorme au niveau de son bas ventre vu qu'au meme moment il s'accrocher a ses cheveux un peu plus fort alors que leurs doigts liés se contractaient les uns sur les autres .. Tout ca, ce melange explosif, etait vraiment au gout de la danseuse qui aimait evidemment les choses tendres, mais qui aimait bien partir en vrille de temps en temps .. Sans prevenir .. Comme la par exemple .. A force de tenter de dissimuler ses soupirs bruyant contre son epaule sur laquelle ses levres etaient compressées depuis qu'il avait plongé dans son cou, elle se dit que premierement une tite pause leur ferai pas de mal et deuxiement qu'elle se devait d'etre un cadeau d'anniversaire digne de ce nom .. Voila pourquoi, elle fit son possible pour soulever ce corps bien avachi sur elle et pesant tout de meme son triple pour enfin les faire vriller non sans mal en lachant un bruit montrant bien qu'elle galerait un peu se retrouvant maintenant au dessus de lui sans l'avoir fait quitter son corps .. Si c'est pas la classe ca ! Bref .. Elle resta a genou sur lui, le dos bien droit pour le regarder de toute sa hauteur .. Ses mains sur ses pecs, remonterent le long de ses bras pour atteindre ses mains qu'elle attrapa pour enfin le tirer vers elle .. Pour le faire s'assoir lui aussi sur le lit .. Elle etait bien la ... Assise sur lui, le visage a sa hauteur alors que ses bras allerent s'enrouler autour de son cou doucement sans que son regard ne quitte le sien ..

C'est ton anniversaire .. Je suis donc sensé faire tout ce dont tu as envie .. Je suis ton genie, t'as le droit a 3 voeux ..

Quoi de mieux qu'une petite pause comme celle la pour refaire descendre toute cette adrenaline qu'il avait fait monté en puissance par ses assauts de ou ? Elle en tout cas elle aimait ca .. Et puis quel mec ne peterait pas un plomb devant une nana comme Milie qui vous dit ca hein ? Mais elle savait qu'il etait pas comme les autres mais peut etre allait elle la surprendre encore une fois .. En attendant qu'il reponde ou reflechisse a ce qu'il allait bien pouvoir lui demander de faire style une danse privée, des jeux manuels torrides enfin il avait pleins de choix hein, elle fit tout de meme un geste pour lui rapeler qu'il etait toujours en elle .. Elle se hissa doucement avant de redescendre super lentement sans le quitter des yeux .. Elle se mordilla la levre juste parce qu'elle jubilait de ressentir ca, mais peut etre aussi de le ressentir avec lui, enfin .. Elle prit sur elle pour ne pas recomencer encore et encore parce que c'etait vraiment pas l'envie qui lui manquait mais elle attendait qu'il parle enfin .. Ses mains glisserent le long de son cou doucement pour finir sur ses pecs qu'elle caressa a pleines mains alors que ses levres allerent se poser sur les siennes juste pour quelque chose de furtif histoire de pas le couper si il se decidait de parler .. Mais bon qu'il reste pas cent ans sans parler non plus sinon pas sur qu'elle tienne comme ca sur lui a attendre sans rien faire .. Ho et puis hop elle craqua encore une fois et refit son petit mouvement de glissade sur lui toujours dans le meme etat d'esprit mais cette fois ci c'est sa levre a lui qu'elle mordilla sous ce ressenti de ouf ... Il fallait qu'elle lui lache la levre pour qu'il puisse repondre ? Ho ben non elle avait pas envie elle .. Enfin pas pour le moment en tout cas .. Qu'il parle et apres elle verra d'ac ?
Revenir en haut Aller en bas
Deddy Killa
Admin & Gentil Petit Boulet
Deddy Killa


• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 4244
• Avatar : Dedson

• My age : 30 ans | Merde je rattrape Yaman !
• My job : Danseur principalement, sinon bah chanteur, chorégraphe, prof, et abruti à plein temps...
• My dwelling : Ca depend, soit chez moi (anciennement chez Sofia) ou alors à la villa au bord de la plage pour être avec ma femme...
• Others : Marié depuis le 22 octobre 2009 avec la plus merveilleuse des femmes...

___ MORE
• Statut: La bague au doigt
• Relationship:
• Children: Bébé en route !

Birthday Sex ((Milie)) Empty
MessageSujet: Re: Birthday Sex ((Milie))   Birthday Sex ((Milie)) EmptyLun 15 Juin - 18:15

Une pause? Bonne idée en effet... Sauf que le tressé avait mis un peu de temps à comprendre ce que la danseuse voulait en le poussant de la sorte, bon déjà il avait mit un peu de temps à sentir qu'elle était entrain de le pousser, tout simplement parce que le plaisir qu'il ressentait c'était emparé de son esprit et qu'il ne ressentait plus rien d'autre... Mais une fois qu'il eut comprit cela, pendant un instant il crut qu'elle voulait tout arrêter... C'était flippant pour lui hein, ça pouvait avoir plein de signification, mais pourtant la seul qui lui était passé en tête était que peut être il s'y prenait mal et que du coup Milie ne voulait plus de lui... Mais heureusement pour lui, elle ne voulait que faire un petit changement de rôle... Il s'était un peu redressé pour pouvoir voir son visage et comprendre ce qu'elle voulait vraiment en le poussant de la sorte, et du coup la danseuse avait finit par réussir à les faire se retourner et prendre le dessus... Le petit bruit qu'elle venait de faire montrant qu'il avait été plus lourd qu'elle ne l'aurait pensé avait entrainé un petit sourire amusé sur les lèvres du danseur rassuré désormais de voir qu'elle ne voulait en rien arrêté cette danse plus que plaisante entre eux... Évidement en la voyant droite sur lui de la sorte, il ne put faire autrement que de mater sans aucune retenue ce corps offert à sa vue, alors que ses dents étaient venues pincer sa propre lèvres, montrant très bien l'effet qu'elle pouvait avoir sur lui... Son torse, sur lequel elle avait posé ses mains, se soulevait déjà sur un rythme irrégulier tellement son souffle était déjà bien saccadé... Il sentit alors les mains de la danseuse bouger, et glisser le long de ses bras jusqu'à atteindre ses mains, qu'elle attrapa bien sûr, avant de le tirer vers elle... Il n'avait put faire autrement que de ramener son regard sur le bleus de ses yeux, alors qu'usant de ses abdos il se redressait au fur et à mesure qu'elle le lui demandait... Une fois que leur visage fut à la même hauteur, les mains du tressé ne mirent pas très longtemps, une fois libre, pour aller se réfugier dans son dos, pour la tenir tout contre lui, comme s'il avait peur qu'elle ne s'en aille finalement... Mais elle n'en avait pas envie visiblement, sinon elle n'aurait pas enroulé ses bras de la sorte autour de son cou, et il ne trouverait pas le reflet de son envie dans son regard azur... Il ne s'attendait pas vraiment à ce qu'elle parle, il aurait même put rester très longtemps à la regarder ainsi, mais il ne put faire autrement que de regarder ses lèvres en l'entendant, tout comme il ne put faire autrement que de se mettre à réfléchir à ce qu'il pouvait bien demander dans la seconde qui suivant sa phrase... Elle pouvait d'ailleurs voir qu'il était en pleine réflexion juste en remarquant que son regard était devenu fixe, les sourcils un peu froncés, signe d'une grande concentration chez Dedson... Sauf que... Comment voulait-elle qu'il arrive vraiment à trouver quoi dire si elle s'amusait à lui faire ce genre de chose? Nan parce que de faire un aller retour sur lui ce n'était pas, mais alors pas du tout la meilleure des façons de l'aider... Ses mains s'étaient quelque peu crispé dans le dos de la brune...

C...

Ha ben ouais il allait tenter de parler sauf que des lèvres venaient de venir se caler sur les siennes et l'en empêcher... Il n'allait pas s'en plaindre hein, bien au contraire, il avait même réceptionné ce baiser avec plaisir, alors qu'un sourire s'était épris de lui, et ne voulait plus le lâcher... Il était entrain de se dire qu'en fait elle ne voulait peut être pas qu'elle réponde, qu'elle voulait reprendre la danse, et que c'était pour ça qu'elle l'empêchait de répondre... Pour preuve, alors qu'il allait de nouveau prendre la parole, ce fut un nouveau mouvement sensuelle de la danseuse qui le coupa dans son élan, alors qu'elle fit prisonnière sa lèvre... Se fut alors le regard planté dans le sien, qu'il s'amusa à laisser sortir un bout de langue pour aller lécher la lèvre qu'il avait à porté de main, enfin à porter de langue pour le coup... Juste un goutage rapide, avant qu'il ne parle enfin...

T'es chure tu veux chreponde à la quechtion?

Ha ben ouais, parler avec une lèvre prisonnière c'est pas vraiment très simple, mais pas grave il était sûr qu'elle avait compris, puis au pire si ce n'était pas le cas, elle lui lâcherait la lèvre pour qu'il puisse répéter... Ce qu'elle fit d'ailleurs, et le tressé en profita pour se passer la langue sur la lèvre qui venait tout juste d'être libère, alors qu'un grand sourire venait d'apparaitre sur son visage... Mais pas le sourire charmeur ou quoi que ce soit, nan, juste le sourire du gamin à qui on venait d'autoriser de toucher à son jeu préféré...

Je souhaite... juste te faire plaisir... à base de chantilly... qu'on mettrait...

Là, si jamais c'était encore possible, le sourire du danseur venait de s'élargir à son maximum, alors que ses lèvres était allé se poser sur son menton avant de laisser entendre un "" pour continuer dans son coup alors que ses paroles furent cette ci "puis là"... Bien sûr il ne put faire autrement que de continuer ce chemin qu'il avait déjà en tête, comme s'il gouter déjà à la chantilly qu'il s'imaginait manger sur son corps qu'il forçait gentiment à se courber pour qu'il puisse atteindre sa poitrine oubliant complètement de prononcer ce petit mot qui était sensé indiqué le lieu ou il voulait un peu de chantilly... D'ailleurs il fallait espérait que la danseuse serait capable de l'arrêter maintenant parce que lui même plus il y pensait à son souhait là... Nan il ne pensait plus qu'a se corps qu'il était entrain de manger tout simplement, et oui je dis bien manger, puisque ce n'était pas seulement ses lèvres et sa langue qui s'amusait en cet instant, mais bien ses dents qui étaient de la partie elle aussi, mordillant parfois cette peau douce, et chaude qu'il rencontrait sur son passage... Si vraiment l'idée de la chantilly lui plaisait la brune aux yeux de ouf, il fallait vraiment qu'elle réagisse maintenant, sinon le danseur n'allait pas tarder à faire son deuxième souhait qui annulerait sans aucun doute le premier... Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Capel
Modo & Douceur Sucrée
Emilie Capel


• The player : Elfy
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 2833
• Avatar : Emilie Capel

• My age : 28 ans
Birthday Sex ((Milie)) Mimi10
• My job : Danseuse ...
• My dwelling : Villa du RS on the beach ...
• Others : Femme comblée depuis le 22/10 ...

___ MORE
• Statut: La bague au doigt
• Relationship:
• Children: Un jour...

Birthday Sex ((Milie)) Empty
MessageSujet: Re: Birthday Sex ((Milie))   Birthday Sex ((Milie)) EmptyDim 12 Juil - 1:14

Et c'etait quoi ce deuxieme souhait ? Non parce que maintenant moi j'ai envie de savoir ... Surtout qu'il faisait pas trop d'effort pour qu'elle se leve afin d'aller chercher la bombe de chantilly qui les attendaient dans le frigo en bas ... Sur ses levres entre ouvertes, un sourire commencait a pointer le bout de son nez pour enfin s'agrandir au fur et a mesure qu'il laissait entendre a quel endroit il avait bien envie de lui mettre cette creme fouettée .. Plus il descendait, plus elle se mordait cette levre inferieure tendue par ce sourire coquin alors que sans crier gare son corps prit le controle tout seul .. Je vous jure que c'etait pas elle qui venait encore une fois de faire en sorte qu'elle se mette a glisser sur lui toujours aussi doucement tout en lachant un looooong soupir delicieux tantis que ses mains vinrent se poser a l'arriere de sa tete sur ses tresses alors qu'elle baissa le visage pour regarder ce qu'il etait entrain de lui faire comme misere ... Ce fut vraiment difficile pour elle ne pas commencer une chevauchée endiablée avec tout ce qu'il lui faisait subir .. Vraiment difficile .. Alors elle lui attrapa le visage avec ses deux mains qui avaient glissé sur ses joues et le forca litteralement a relever le visage vers elle .. C'etait censé fait pour qu'elle puisse lui parler tout en tentant de calmer le jeu, mais quand elle capta son regard immediatement ses yeux tomberent sur ses levres humides et gonflées qu'elle alla devorer sans retenu .. La encore une fois elle prit sur elle pour ne pas bouger c'etait donc en pleine frustration ayant vraiment envie de le sentir encore et encore se faufiler en elle et meme si c'etait elle la maitresse de leur plaisir vu leur position, elle ne craqua pas .. Par contre elle etait entrain de faire l'amour a sa langue avec ce genre de baiser .. C'etait le truc qui vous brule de l'interieur .. ce truc que vous refusez d'arreter sous aucun pretexte mais qu'elle stoppa tout de meme d'une facon super brutal faisant un grand bruit dans cette chambre temoin de leur ebat interdit ...

C'est TON anniversaire .. Pas le mien ... Alors c'est a moi de te faire plaisir ... Tu dois ne penser qu'a ton plaisir aujourd'hui .. Pour que cet anniversaire reste a jamais dans ta tite tete ...


Dans un sourire supra mignon rempli de tendresse, elle lui tapota le front de son index histoire d'appuyer sa derniere phrase .. Au moment ou elle lui colla ses levres sur les siennes brusquement en appuyant tres fort, elle se degagea de sur lui, redevenant par la meme occasion quelqu'un de "libre" pour se diriger dans sa salle de bain chercher son peignoir rose qu'elle enfila tout en se dirigea face a lui donc face au lit, elle retira ses cheveux qui s'etaient retrouvés coincé sous le vetement au moment de l'enfilage sans le quitter du regard .. Elle capta evidemment son air perdu, elle se devait donc de le rassurer ...

Ben fais pas la gueule, je vais chercher la chantilly pour que je puisse t'en mettre là ...


Sans decoller ses pieds du sol, elle posa ses mains a plat sur le lit tout en se penchant un maximum pour pouvoir atteindre son cou de ses levres mais surtout de sa langue ou elle lacha son premier "là" avant de descendre un peu plus bas sur son pec droit pour y lacher un autre "la" .. Mais sentant qu'il n'allait pas tarder a faire en sorte de l'attirer vers lui, elle se redressa super rapidement pour etre sur de pas se retrouver coincé sous lui ... Elle resserra le lien de son peignoir et lui fit un clin d'oeil ...

Bouges pas de la ... Et gardes la forme ...

Sous entendu la forme de son joujou qu'elle mangeait litteralement du regard tout en se mordillant la levre avant de sortir de la chambre ... Mais ce fut a la facon James Bond qu'elle se dirigea droit vers la cuisinen en frollant les murs pour etre sur de croises personne afin de pouvoir remonter rapidement finir ce qu'elle avait commencé ... Jamais elle n'avait ete aussi vite pour descendre les escaliers, si elle avait pu elle les auraient sauté toutes en meme temps mais elle n'allait pas prendre le risque de finir la journée aux urgences hein ... La bombe de chantilly en main, elle remonta tout aussi rapidement pour penetrer dans sa chambre sans frapper ni meme prevenir de son retour .. Elle colla son dos a la porte alors que sa main se chargea de fermer le loquet, le tout en le fixant droit dans les yeux pour lui offrir un sourire tres coquin lui montrant enfin la chantilly ... Elle ne dit rien, se contentant de retirer le bouchon ... Je vous rapelle qu'elle le fixait de son regard limite noir d'excitation surtout quand elle se mit a secouer la bombe de haut en bas tout en se mordillant la levre ... Que de connotations sexuelles dites moi ! Et elle adorait ca ... Toujours le dos collé a la porte habillé de son peignoir, elle appuya sur la "gachette" faisant ainsi sortir un chouilla de chantilly dans un bruit rigolo et sans tarder elle alla du bout de la langue, recuperer cette creme blanche delicieuse simulant evidemment ce qu'elle lui avait fait un peu plus tot ... Elle avait perdu son sourire et son mordillement de levre, se donnant alors un air encore plus coquin qu'a son habitude alors qu'elle se mettait a present son index dans la bouche avec lequel elle avait ressuyer le surplus que sa langue n'avait pas prit ... Elle etait feline et excitée comme jamais ... Devait elle bouger pour faire mumuse avec la chantilly, ou devait elle attendre qu'il vienne la rejoindre pour faire mumuse contre cette porte ? C'etait a lui de lui dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Deddy Killa
Admin & Gentil Petit Boulet
Deddy Killa


• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 4244
• Avatar : Dedson

• My age : 30 ans | Merde je rattrape Yaman !
• My job : Danseur principalement, sinon bah chanteur, chorégraphe, prof, et abruti à plein temps...
• My dwelling : Ca depend, soit chez moi (anciennement chez Sofia) ou alors à la villa au bord de la plage pour être avec ma femme...
• Others : Marié depuis le 22 octobre 2009 avec la plus merveilleuse des femmes...

___ MORE
• Statut: La bague au doigt
• Relationship:
• Children: Bébé en route !

Birthday Sex ((Milie)) Empty
MessageSujet: Re: Birthday Sex ((Milie))   Birthday Sex ((Milie)) EmptyJeu 16 Juil - 2:36

En effet il ne faisait pas vraiment d'effort pour la laisser aller chercher la crème chantilly, mais ce n'était pas parce qu'il ne voulait pas, c'était seulement parce qu'il ne savait même plus qu'il avait demandé cela... Il s'était fait avoir à son propre jeu, il était entrain de la gouter littéralement, de la même façon qu'il le ferait si elle avait la crème sur elle... Il avait faim d'elle tout simplement, et heureusement pour elle, il n'était plus sur sa poitrine lorsqu'il la sentit se mouvoir sur lui... Dans un surplus de plaisir, ses dents s'était gentiment accrocher à cette peau, pas très fortement, mais assez pour que cela se sente tout de même... Il ne lui avait pas fait mal, du moins elle n'en donna pas l'impression, et puis il fallait avouer qu'il ne pensait pas vraiment à ça en ce moment... Non lui il était perdu dans goutage intensif, et attendait la suite de la danse avec impatience... Oui oui, il attendait bien à ce qu'elle continue dans ce sens là tellement il avait zappé son souhait... Se fut donc les sourcils froncés qu'il releva le visage lorsqu'elle l'obligea à le faire, il ne comprenait pas pourquoi il devait cesser de la manger de la sorte, et ça elle ne pouvait pas le manquer dans son regard... Il était envieux, désireux, affamé, au point que même en observant son visage, il n'avait de yeux que pour sa bouche... Il se torturait sa lèvre inférieur tellement il voulait se ruer sur les siennes, et comme si Milie lisait dans ses pensées, elle lui donna ce droit à cet échange des plus succulent... Ses mains s'étaient immédiatement enroulées autour du corps de la danseuse, l'une d'entre elle ayant trouvé refuge sur sa nuque de sorte à la maintenir au maximum contre lui... Il la tenait fermement, montrant alors à quel point il ne voulait pas qu'elle s'éloigne, il ne voulait pas que ce baiser prenne fin, et si vraiment il pensait encore à ses souhaits, le second serait sûrement de faire en sorte que cette danse sexuelle entre leur langue n'en finisse jamais... C'était juste trop bon, délicieux... Il était tellement envouter par tous ça, que ce bruit délicieux qui se fit entendre lorsqu'elle mit fin à ce délicieux baiser, il lui offrit un regard quelque peu mauvais, alors qu'il était même prêt à laisser entendre un grognement de mécontentement... Il écouta tout de même ce qu'elle avait à lui dire, et s'il avait put ouvrir la bouche pour parler il lui aurait sûrement fait savoir que pour lui faire plaisir la de suite maintenant, il fallait qu'elle remette sa langue dans sa bouche, et qu'il reprenne là ou ils s'en étaient arrêtés! Le pire c'est qu'il en avait tellement envie qu'il ne pouvait faire autrement que de fixer ses lèvres, cherchant à faire de la télépathie avec Milie pour la faire revenir sur les siennes... Mais au lieu de ça il reçu des petites tapes sur son front... Et sans qu'il n'ai le temps de faire quoi que ce soit, il se retrouva seul comme un couillon sur ce lit...

Milie?

Il avait tellement eut de mal à laisser sortir ce mot, qu'il fut presque inaudible, surtout pour une Milie qui n'était même plus dans la pièce... Il ne comprenait rien, il ne voyait pas ce qui avait bien put se passer pour qu'elle change d'avis de la sorte, et il comprit encore moins lorsqu'il la vit revenir prêt du lit dans ce peignoir... Elle dut le comprendre, vu ce qu'elle était entrain de lui expliqué, et du coup le sourire revint sur les lèvres du tressé, qui aimait vraiment beaucoup ce qu'elle était entrain de dire, ou de faire plutôt... Au point que ses mains étaient déjà entrain de se relever pour l'attraper et la ramener tout contre lui sauf que se fut en vain vu qu'elle venait de se redresser le laissant seul une nouvelle fois... 0 la fin de la phrase de la brune il se laissa tomber le dos sur le matelas, en la regardant avec une tel intensité que tout le monde serait capable d'entendre ce "ok mais vite alors!" qu'il lui hurlait... Elle ne mit pas très longtemps à faire sa petite excursion, mais pourtant le danseur était tellement impatient qu'il eut l'impression que ça faisait une éternité qu'il fixait ce plafond... En entendant la porte il retourna alors rapidement la tête vers elle, pour la voir, et la manger des yeux... Bien sûr de la voir agir ainsi face à lui ne pouvait que le faire sourire, malgré ses dents qui s'étaient emparé de sa lèvre... Il s'était redressait, prenant appuie de ses coudes sur le matelas, et il la matait sans retenue, alors qu'elle s'amusait à l'exciter encore plus qu'il ne l'était... Elle était entrain de le rendre dingue, elle le faisait exprès, il le savait mais là il s'en foutait complètement, ça marchait à la perfection et c'était sans doute pour ça qu'il venait de se lever sans vraiment s'en rendre compte pour la rejoindre, alors qu'il la déshabillait du regard... Il aurait put se jeter sur elle, et pour être franche, il en avait vraiment envie, mais pourtant ses mains se posèrent délicatement sur ses joues pour que ses lèvres rejoignent les siennes, reprenant alors ce baiser tant apprécie mais abandonné bien trop vite à son gout... Ses mains glissèrent dans le cou de la danseuse, pour trouver ses épaules, passant alors sous le peignoir pour continuer leur route est le faire glisser le long de ses bras... Elle se retrouva alors à demi nu, le vêtement encore retenu par la ceinture, mais ce n'était rien... Deddy voulait juste retrouver cette sensation de fou qu'il ressentait lorsque leur torse pouvait se coller l'un à l'autre, peau contre peau, alors qu'il l'avait obligé a lâcher le bouchon, et de lui donner la bombe lorsque ses mains avait rejoins les siennes... Une fois fais, il s'occupa de lui kidnapper sa langue, la faisant prisonnière de ses dents avant de l'obliger doucement à la tirer, mais surtout pour qu'elle la garde ainsi... Il amena alors la chantilly au dessus, pour appuyer légèrement afin qu'une boule de crème prenne place sur la langue de la danseuse, qu'il s'empressa alors de manger, un sourire joueur sur les lèvres... Miam, un vrai délice! Et pendant que le tressé s'occuper de se nourrir à base de Milie aromatisé à la crème fouetté, sa main libre était entrain de se battre avec le lien de ce peignoir, et visiblement c'était bien le vêtement qui gagnait la bataille... Il faisait style il gérait très bien jusqu'à maintenant, utilisant la chantilly comme subterfuge, sauf qu'au bout d'un moment ça commença à lui porter sur le système alors il tendit la bombe à la danseuse en lâchant un...

Tiens moi ça teuplé...

... lui permettant ainsi de pouvoir utiliser ses deux mains pour dénouer cet engin de malheur... Il avait baissé le visage pour voir ce qu'il faisait, se mordillant la langue montrant alors toute sa concentration... C'était devenu bien plus facile d'un coup, et c'était avec un grand plaisir qu'il vit enfin ce truc tomber sur le sol, découvrant entièrement le corps de la jeune femme sur lequel les yeux du danseur se balader sans aucune gêne... Lorsqu'il redéposa enfin son regard sur son visage, elle ne put manquer ce sourire gigantesque tout fier de lui qu'il offrait... Oui il était fier d'avoir gagné cette petite guerre contre ce bout de tissu, il ne faut pas chercher, c'est Deddy... Et puis surtout il était déjà passer à autre chose là... Comme laisser ses mains glisser contre la peau de la jolie brune aux yeux de ouf, pour aller se caler dans sa cambrure, et la rapprocher de lui encore et toujours plus... Alors, il était peut être temps de jouer vraiment avec cette chantilly non?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Capel
Modo & Douceur Sucrée
Emilie Capel


• The player : Elfy
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 2833
• Avatar : Emilie Capel

• My age : 28 ans
Birthday Sex ((Milie)) Mimi10
• My job : Danseuse ...
• My dwelling : Villa du RS on the beach ...
• Others : Femme comblée depuis le 22/10 ...

___ MORE
• Statut: La bague au doigt
• Relationship:
• Children: Un jour...

Birthday Sex ((Milie)) Empty
MessageSujet: Re: Birthday Sex ((Milie))   Birthday Sex ((Milie)) EmptyVen 7 Aoû - 16:02

Elle faisait exprés de le rendre dingue ? Mais nan pas du tout .. Ok pas credible .. Bien sur qu'elle faisait exprés .. Elle mettait tout en oeuvre pour que jamais il n'oublie cette fois entre eux qui devait pas se repeter .. Et puis sans vous mentir, elle faisait tout pour ne jamais l'oublier elle non plus .. Si au debut de leur petit jeu devenu bien plus sexuel qu'a leur habitude elle etait tres genée limite pudique, la fallait bien avouer qu'elle s'etonner d'etre aussi a l'aise .. C'etait sans doute le fait de le connaitre presqu'aussi bien qu'elle se connaissait elle qui faisait qu'elle n'avait pas de tabou avec lui .. Ou peut etre le fait qu'elle se sentait tout simplement super bien avec lui dans ce genre de situation .. En toute honneteté, elle prefererait que ce soit la premiere option .. Mais bon ... Elle y mettait du sien voulant lui donner un cadeau d'anniversaire digne de ce nom et en meme temps passer une partie de l'apres midi a se faire plaisir .. La pour le moment, c'etait pari gagné .. Elle se faisait plaisir, il lui donnait du plaisir alors maintenant c'etait a elle de jouer ... Ou pas .. Elle avait voulu l'attiser en max en feintant une gaterie sur le "goulot" de la bombe de chantilly avant de jouer de son doigt dans sa bouche, mais quand elle le vit debarquer vers elle avec un regard totalement hypnotiseur et rempli de mots cochons, elle arreta tout .. Tres lentement son index sortit d'entre ses levres pour rester balant avec la chantilly le long de sa cuisse alors que son autre main qui tenait le bouchon en avait fait de meme ... Du coup elle etait le dos collé a la porte, les bras le long du corps et la bouche mi ouverte de fascination devant ce breakeur qui la mangeait des yeux ... Une fois qu'il fut en face d'elle, ses yeux se plongerent dans les siens avant qu'ils bifurquent sur ses levres quand il attrapa son visage entre ses mains sentant un baiser de profiler . Elle se trompa pas .. Il etait entrain de continuer celui qu'elle avait interrompu brusquement pour aller chercher la chantilly du coup elle en ferma les yeux de plaisir ... Elle voulait mener la danse mais la elle etait devenu son pantin prete a tout pour lui faire plaisir se laissant totalement faire suivant ses mains qui glisser sur son cou puis le long de ses bras afin de lui retirer le peignoir .. Enfin que le haut dans un premier temps .. Elle se fit aussi retirer la bombe de chantilly et le bouchon des mains sans qu'elle ne puisse ni n'ai envie d'y mettre une opposition quelconque .. Les yeux se fermerent sous le volupté de ce baiser mais quand elle sentit la pression qu'il venait de mettre sur sa langue avec ses dents, elle les rouvrit en froncant les sourcils se demandant ce qu'il lui prenait .. Mais en voyant la bombe de chantilly du coin de l'oeil s'approcher, un sourire en coin de perverse fit son apparition au meme moment ou elle sentit la creme froide sur sa langue bouillante .. Tres excitant comme contraste hein .. Mais alors quand il vint devorer la chantilly avec sa propre langue, la ce fut totalement electrisant comme sensation ... Comme si le froid de la chantilly l'avait reveiller de son coma, ou si ce qu'il venait de faire avait reveiller la Milie coquine, elle posa une main sur sa nuque histoire d'appuyer au maximum ce baiser nourrissant le rendant ainsi fougueux a souhait .. En sentant sa main s'affairer sur la ceinture de son peignoir, elle se mit a soupirer tellement elle se voyait deja nue sous ses mains habiles qui allaient et venaient la ou bon leur semblait .. Sauf que .. Ben ca tarder a arriver non ? Elle se doutait pas que c'etait du a une galerage de sa part, non elle pensait que c'etait plus de la frustration qu'autre chose .. Qu'il avait envie de lui faire croire qu'il allait la desaper alors qu'il preferait attendre encore un peu .. Alors imaginez un peu la surprise qu'elle ressentit en sentant sa langue et sa bouche se retirer de la sienne mais en plus de ca de se retrouver face a la bombe de chantilly et a son bouchon au moment ou il lui demanda de lui tenir ..

Heu ok ..


Ouais la il pouvait pas louper sa surprise hein .. Elle avait les sourcils froncés tout en attrapant tout ce qu'il lui tendait s'attendant a tout de sa part ... Qu'est ce qu'il pouvait bien le couper dans cet elan de desir intense ? En plus il avait l'air un chouilla agacé non ? Mais elle comprit tres vite en fait .. Elle baissa les yeux elle aussi pour voir ce qu'il fabriquait et la elle lacha un ti rire tout mignon tellement il etait craquant .. Il etait tout simplement irresistible tellement il etait naturel et cash .. N'importe quel mec aurait fait style "ca va je galere mais je gere" quitte a passer 3 h du la ceinture pour la defaire, alors que lui il avait clairement fait clairement fait savoir a Milie qu'il etait carrement en galere et qu'il fallait meme qu'elle l'aide . C'etait pas mignon ca ? Non ? Ha ben elle trouvait ca adorable elle .. Elle eut sur lui un regard tendre limite rempli d'adoration alors qu'il releva le visage vers elle avec un sourire de ouf plein de victoire ... Elle se retrouva d'un seul coup collé a lui grace a ses mains dans la chute de ses reins, mais elle fut tellement surprise de ce geste de la part du danseur qu'elle appuya sur le bouton de la chantilly .. Elle avait toujours tout a hauteur de son visage comme quand il lui avait donné, du coup la chantilly lui coula sur les doigts .. Ben ouais vu ca faisait un moment qu'elle avait pas ete remué, ben elle etait toute liquide hein ... Elle pouffa de rire en regardant la creme blanche lui couler le long de la main avant de la diriger vers son cou ou elle l'essuya lentement sans la quitter des yeux ... Juste un petit regard vers lui avant de poser ses levres pour lui retirer la chantilly avec sa langue qu'elle faisait tres caline mais surtout tres feline ... Oui il etait vraiment temps de jouer vraiment avec la chantilly, c'etait bien ce qu'elle faisait la .. Mais Milie est tres joueuse dans ce genre de situation .. En plus il avait decidé de lui filer la bombe, du coup c'etait a elle de s'amuser .. Doucement elle les fit vriller sur eux meme sans lacher son cou jusqu'a ce qu'il touche le porte de son dos se retrouvant bloqué a son tour ... C'est a ce moment la qu'elle agita doucement la chantilly sans decoller sa langue de son cou pour lui en mettre sur son V .. Oula ! Alors la y'avait moyen qu'elle tombe dans les vappes la danseuse hein .. Ce V la rendait tres febrile tellement il etait enorme, alors l'idée d'aller y manger de la chantilly avec la langue pouvait la faire vriller .. Allait il s'en plaindre ? Pas sur ... Le seul moment ou elle arreta son mageange de cou a la creme fut juste pour baisser le regard vers ce qu'elle venait de faire tout en lachant un soupir d'envie ... Raaaa trop bon ! Elle se mit donc accroupi face a lui relevant le regard vers son visage pour lui montrer a quel point elle etait bouillante tout en donnant son premier coup de langue en le faisant evidemment glisser tres bas jusqu'a son joujou .. C'etait obligé ... Elle du reculer le visage pour avaler tout ce qu'elle venait de manger, et du coup elle en profita pour regarder encore une fois ce bas ventre enduit de creme a faire avoir un orgasme rien qu'en le voyant .. Incroyablement delicieux ... Oui elle venait d'y retourner en y mettait tout son coeur et tout son appetit finissant toujours par tomber sur son intimité qu'elle venait de prendre a pleine main apres avoir lacher le bouchon mais en gardant la bombe dans l'autre main au cas ou ... Je me repetes si je dis qu'elle se regalait ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Deddy Killa
Admin & Gentil Petit Boulet
Deddy Killa


• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 4244
• Avatar : Dedson

• My age : 30 ans | Merde je rattrape Yaman !
• My job : Danseur principalement, sinon bah chanteur, chorégraphe, prof, et abruti à plein temps...
• My dwelling : Ca depend, soit chez moi (anciennement chez Sofia) ou alors à la villa au bord de la plage pour être avec ma femme...
• Others : Marié depuis le 22 octobre 2009 avec la plus merveilleuse des femmes...

___ MORE
• Statut: La bague au doigt
• Relationship:
• Children: Bébé en route !

Birthday Sex ((Milie)) Empty
MessageSujet: Re: Birthday Sex ((Milie))   Birthday Sex ((Milie)) EmptyMer 12 Aoû - 3:55

Il ne savait pas s'il était ridicule, mignon, adorable ou quoi que se soit de tout ça, il était juste lui, le mec qui ne se pose que très peu de question, du moins en règle général, et qui agit au feeling... Jusqu'à présent personne ne s'en était jamais plains, bien au contraire, donc pas de raison qu'il agisse autrement en fait... Il galérait avec cette ceinture alors qu'il mourait d'envie de pouvoir poser ses mains sur le corps de la danseuse, donc nan il était impossible pour lui de faire style je gère et mettre 3h à réussir, il fallait qu'il lui retire ça la de suite maintenant... Tellement qu'il n'avait même pas remarqué la surprise de Milie lorsqu'il lui demanda de tenir la chantilly pour l'aider, et c'était tout naturelle pour lui qu'il se montre super fier de lui lorsqu'il arriva enfin à son but... La voir mais surtout l'avoir nue face à lui, contre lui, sous ses mains... Bon ok il n'aurait jamais pensé que de l'amener contre lui de la sorte aurait entrainé une éjaculation précoce de madame la bombe de crème mais il n'allait pas s'en plaindre hein, pas le moins du monde, surtout en sentant ce qu'elle comptait faire de ce liquide froid... Et si tout comme elle il avait lâcher un léger rire en voyant ce qu'elle venait de faire, là c'était plutôt un soupir, mélange de plaisir et de surprise qui venait de s'échapper d'entre ses lèvres... Et pourtant elle venait seulement d'essuyer sa main sur son coup, alors imaginer ce qu'il pouvait ressentir en y sentant sa langue... C'était juste géniale... Kiffant... Aphrodisiaque... Il penchait de plus en plus la tête comme pour lui laisser un maximum de terrain de jeu, pour ne surtout pas qu'elle arrête ça alors que ses mains n'avait toujours pas quitté ses hanches auxquelles il avait tendance à s'accrocher doucement comme pour être sûr qu'elle ne lui échappe pas, bien qu'elle ne donnait pas vraiment l'impression de le vouloir là... Même pas du tout à en croire ce qu'il venait de pressentir puis de sentir... Il la voyait remuer cette chantilly et se demandait ou elle allait bien vouloir jouer désormais, et elle manqua de le tuer en l'aspergeant si prêt de son anatomie masculine... Ses abdos s'était contracter sans qu'il ne décide quoi que ce soit tellement le contraste entre le froid de la crème et la chaleur de son corps était impressionnant, et limite si il ne s'était pas mit à soupirer rien que d'imaginer la suite... Suite qui d'ailleurs ne tarda pas vraiment à venir, et il avait sûrement raison de soupirer à l'avance parce que même pas il pouvait la regarder faire là... Il avait essayé, il l'avait suivie du regard juste pour le plaisir de voir comment elle allait le faire saliver d'envie et de désir, mais au moment ou son premier coup de langue avait rejoins son joujou, il avait fermé les yeux très fort tellement il appréciait... Bon ok, le fermage d'oeil ne durait pas très longtemps parce qu'il était clair qu'il ne pouvait pas faire autrement que la mater... Et il avait bien raison... De la voir prendre plaisir à le déguster ainsi, ajouté au plaisir intense qui s'emparait de lui, c'était juste indescriptible tellement c'était bon... Elle voulait qu'il n'oublie jamais ce qu'il se passait entre eux en ce moment? Qu'elle se rassure, il ne risquait pas de l'oublier... Des anniversaire comme celui là, c'est pas tout les jours que ça se présente, et je peux vous assurez que celui ci allait le marquer à vie... Il n'arrivait plus vraiment à se servir de son cerveau là, bon d'accord c'était assez rare qu'il le fasse, mais là c'était devenu impossible... Elle était entrain de le faire vriller grâce à ce délicieux goutage de corps, mais il fallait qu'il arrive à se reprendre là, il ne voulait pas être le seul à profiter de toutes ses sensations de malade, il ne voulait pas être le seul à ressentir ce plaisir de dingue... Il fallait qu'elle y ai le droit elle aussi, mais en même temps comment agir, comment faire en sorte de changer les rôles, alors qu'elle avait son intimité entre les mains, et qu'il savait ce que cela voulait dire... Il du prendre sur lui comme un dingue pour réussir à revenir un minimum sur terre pour laisser ses mains aller chercher son visage et la forcer à se relever... Qu'elle en est envie ou pas, il ne lui laissa pas le choix, il ne voulait pas risquer de partir sans pouvoir se retenir, il ne voulait pas que ça arrive trop vite, pas comme ça, alors il fallait vraiment qu'elle l'écoute et se redresse... Ce qu'elle fit, le soulageant alors légèrement, avant qu'il ne se jette sur ses lèvres histoire de lui montrait dans quel état elle venait de le mettre... Un baiser fougueux, désireux, totalement fou... Le genre de baiser qu'il est bien difficile d'arrêter, mais pourtant il le fit, difficilement, certes, revenant sur cette bouches pulpeuse en continue, mais il avait finit par y arriver...

C'est mon tour...

Sous entendu, c'était son tour de jouer, ce qu'elle dut surement comprendre lorsqu'il lui prit la chantilly des mains, le regard plongé dans le sien, laissant ses yeux lui expliquer la suite des événements, alors qu'il les faisaient se diriger doucement vers le lit, ne se stoppant même pas lorsque les mollet de Milie avaient touché le rebord, l'obligeant donc à s'allonger... Il ne lui laissa pas le choix non plus lorsqu'il grimpa doucement au dessus d'elle, sans jamais la quitter des yeux... Tout le long de leur marche il avait secoué la crème pour être sûr que cela marche correctement lorsqu'il allait appuyer dessus, ce qu'il fit juste sur ses lèvres pour la manger immédiatement seulement de sa langue habile, caressant donc ses lèvres avec une langueur frustrante à souhaite avant qu'il ne se redresse un peu... Ses yeux parcoururent tout le corps de la danseuse, sans aucune gène, l'obligeant alors à se passer sa langue sur ses lèvres tellement ce qu'il se voyait faire lui ouvrait l'appétit... Il avait faim d'elle, et rien que de savoir qu'il allait pouvoir la manger sans retenue était un délice à ses yeux... Sans rien dire, il ramena la bombe de chantilly au dessus du corps de la danseuse, dessinant alors un chemin partant de son coup pour rejoindre un seins qu'il s'amusa a entouré complètement de crème avant de rejoindre l'autre pour en faire de même et finir par suivre la ligne de son ventre rejoignant son nombril... et il s'arrêta là, relevant les yeux vers les siens pour la première fois depuis qu'il avait commencer à dessiner, laissant croire que sa langue ne descendrait alors pas plus loin, mais ce n'était qu'un leurre puisqu'après lui avoir offert un sourire des plus joueur, il ne la lâcha pas des yeux tandis qu'il s'afférait à mettre de la crème de son nombril jusqu'à son bas ventre, au plus bas qu'il lui était possible d'en mettre... Son regard bifurqua alors sur son corps pour voir son oeuvre d'art avant de sourire comme un idiot...

A table...

Et connaissant Deddy avec la bouffe, ben aussitôt dis, aussitôt fait... Ou presque... Avant de manger, il était revenu au dessus d'elle pour aller lui voler un baiser affamé, lui laissant alors comprendre à quel point il allait la manger, puis commença son repas en descendant dans son cou... Il suivit le chemin de crème, ne laissant rien sur son passage, sa langue se jouant du corps de la danseuse, relevant le regard vers elle a chaque fois qu'il se devait de faire une pause pour avaler toute cette chantilly qu'il ramassait sur son passage... Il se montrait sensuel, langoureux, désireux, au point qu'il allait finir par se rendre plus dingue qu'il n' l'aurait rendu dingue elle... Mais pourtant il n'arrêtait pas, pas question... Surtout que l'intimité de la danseuse s'approchait de plus en plus, et qu'il avait réellement envie de lui offrir ce délice... Ce qu'il fit, captant son regard pour qu'elle voit bien à quel point il prenait du plaisir à lui en offrir, pour qu'elle voit à quel point il aimait son cadeau d'anniversaire...


Dernière édition par Deddy Killa le Lun 24 Aoû - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Birthday Sex ((Milie))
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le sucre et le sel se dérangent... [Milie]
» Deddy & Milie textotisent
» Je suis perdu dans le noir (pv milie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA in Live :: Topics Terminés-
Sauter vers: