Les gratte-ciel à perte de vue, le bruit de la foule cherchant en vain à trouver un taxi disponible aux heures de pointes, l'odeur du café matinal dans les rues, le bruit des talons claquant dans les boutiques de times square, la masse de touristes prenant en photo chaque recoin de la ville, les pickpockets essayant désespérément de vous voler votre portefeuille ou encore les lycéens en uniforme traînant sur les bancs de central park. pas de doute, vous êtes bien à la grosse pomme. Fondée en 1754, l’université Columbia est l'un des plus anciens établissements d’enseignement supérieur aux États-Unis et elle fait partie du groupe des huit prestigieuses universités de l'Ivy League. Lire la suite
EyaMarieLoloLine
contenu Eya
contenu Marie
contenu Lolo
contenu Line
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 « C'est toi qui a répondu à mon annonce ? » (Missy Green)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



« C'est toi qui a répondu à mon annonce ? » (Missy Green) Empty
MessageSujet: « C'est toi qui a répondu à mon annonce ? » (Missy Green)   « C'est toi qui a répondu à mon annonce ? » (Missy Green) EmptyLun 12 Jan - 3:01

* « Dark are the streets, gloom's creeping out of the walls
Dirt comes alive and all the neon-lights call
Demons and fools and a lady of black
She's of the kind nighttime-insomniac »

(Xandria, Vampire)


« Mais diable, pourquoi suis-je déjà debout ? » râla piteusement une voix masculine, de la cuisine.

Que pouvait donc bien faire l’énergumène Morgan Ivanoke, à neuf heures trente-six du matin ? En temps habituel, dormir confortablement dans ses draps blanchâtres, sans aucun doute. Avec ses horaires de barman, inutile de préciser qu’il passait quelques nuits blanches, de temps en temps. Si bien qu’il fût rare pour lui de traîner dans son nouvel appartement, - à vrai dire, seuls quelques jours s’étant écoulé depuis l’acquisition des clés, c’était quasi normal -, vêtu uniquement d’un bas de pyjama vert, dont les motifs faisaient penser à des carreaux placés de manière désordonnée, de la longueur d’un pantalon classique. Les cheveux corbeaux ébouriffés, une expression faciale teintée d’un manque de caféine flagrant, des yeux encore tout endormis, la stéréo ouverte passant du Xandria* à s’en époumoner et lui, planté devant la machine à cappuccino en priant presque pour que le résultat arrive plus rapidement ; voilà le tableau qu’offrait le jeune homme à quiconque serait entré dans la cuisine à ce moment là. Cette véritable marmotte tenait à son sommeil et ne crachait jamais sur la possibilité de faire la grasse matinée. Malheureusement, arrivant à peine à joindre les deux bouts pour payer son logement et se refusant à gratter consciencieusement le fond de son portefeuille tous les mois, il avait dû passer une petite annonce dans les journaux en quête de colocataires : recherche un à deux colocataires, chouette appartement sur Chinatown. Voilà à peu près comment on pouvait lire les lignes publiées.

Et justement, c’est ce matin que devait passer il ne savait plus trop qui, pour visiter l’endroit et s’installer dans la pièce libre qui, en l’attente d’un propriétaire, avait été complètement vidé. La troisième chambre servait, temporairement, de pièce fourre-tout. Quand à la chambre de Morgan, elle avait déjà été peinte d’un blanc qui faisait penser à une tempête de neige québécoise et ses meubles noirs, étaient déjà disposés un peu partout. La locataire éventuelle était une fille et son nom avait une consonance en I, mais il ne s’en souvenait pas vraiment. Elle devait passer aux alentours de dix heures, si bien que l’opportunité de trouver un colocataire avait dû passer par-dessus les besoins de sommeil, parfois exagérés, d’Ivanoke.

« P’tain de machine, tu me le donnes ce fichu cappuccino ? », maugréa-t-il d’un ton bourru, assénant à la machine une légère claque qui eut comme effet de remplir sa tasse en un clin d’œil. Morgan haussa un sourcil, perplexe, avant de se saisir de son breuvage et d’en prendre une généreuse gorgée. « Et bah, c’était pas difficile. Suffisait de faire correctement ton boulot dès le départ, bon sang. » Il quitta la cuisine d’un pas léger, s’ébouriffant les cheveux d’une main tout en baillant généreusement, se laissant choir quelques secondes plus tard sur le canapé crème, savourant le fruit de nombreuses minutes d’attente tout en laissant la musique un brin symphonique lui emplir les oreilles et le cerveau. Quand à ses pensées, ils les laissaient également divaguer, naviguer un peu partout. Il réfléchissait, comme à son habitude, à tout et à rien, passant sans peine du coq à l’âne dans ses réflexions intimes. Il n’était nullement effrayé à l’idée de vivre avec quelqu’un d’autre. Il n’était pas dur à vivre, du moins pas lorsqu’on ne lui brisait pas les tympans à toutes les deux minutes. Dans un cas comme celui-ci, le résultat risquait d’être plutôt … sanguinolent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« C'est toi qui a répondu à mon annonce ? » (Missy Green) Empty
MessageSujet: Re: « C'est toi qui a répondu à mon annonce ? » (Missy Green)   « C'est toi qui a répondu à mon annonce ? » (Missy Green) EmptyLun 12 Jan - 21:35

Missy c'était levé tôt ce matin pour aller visiter la maison d'une jeune personne, fille ou garçon aucune idée. Oui il ou elle s'appelait Morgan alors va savoir si il se prononce en '-anne" ou non. Bref elle c'était levé tôt pour avoir le temps de faire ce quelle avait à faire. Elle détestait se lever si tôt mais pas le choix. Il fallait quelle quitte cette chambre d'hôtel.Elle étouffait dans ce petit deux pièces, et en avait rât le bol des diner au restaurant de l'hôtel où il servait toujours la même chose. Après être décendue prend un petit déjeuner composé d'un chocolat chaud, d'un croissant et d'un bol de céréales, elle remonta à sa chambre prendre une douche et se faire un bon shampoing. Elle avait été dans la boîte du coin la veille et était plutôt sale de tout les verre d'alcool quelle avait reçut. Une fois sortie de la douche, elle enroula une serviette blanche autour son corps, et une autre plus beige dans ses cheveux. Elle sortit de la salle de bain pour marcher d'un pat lourd, pas bien réveillé par cette douche, vers son armoire. Elle en sortit un leggings marron et une tunique blanche-beige, Elle retourna dans la salle de bain pour les mettre. Par dessus et mis une ceinture marron et alla enfiler ses talons haut blanc. Elle se coiffa en queux haute, et mis dessus un sert-tête blanc. Elle enfila deux boucles d'oreilles longues en argent, et se maquilla rapidement car en jetant un coup d'œil à l'horloge elle vit quelle serait en retard si elle ne dépêchait pas. Elle courut vite chercher son manteau et son sac en vérifiant quelle avait bien les clés de sa voiture. Elle referma sa porte et se dirigea vers 115A Chinatown.

Alors c'est là ?

Elle regarda une dernière fois son plan avant de hocher la tête. Oui normalement c'était là. Enfin c'est ce que le plan indiquait. Elle sorti de sa voiture en laissant le plan dedans et ferma. En se dirigeant vers la porte de la maison elle regardait devant mais entendait les son de la rue. Voiture mêlé de personne parlant doucement et d'autre fort... Arrivé enfin devant la porte elle frappa et attendit. Elle allait enfin savoir si son peut être futur colocataire était un homme ou une femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« C'est toi qui a répondu à mon annonce ? » (Missy Green) Empty
MessageSujet: Re: « C'est toi qui a répondu à mon annonce ? » (Missy Green)   « C'est toi qui a répondu à mon annonce ? » (Missy Green) EmptyLun 12 Jan - 22:15

(Fais juste gaffe la prochaine fois s’teplait, c’est pas une maison mais bien un appartement ^^)

Absorbé dans sa musique dont le volume était démesurément fort et dans sa tasse de café, Morgan mit quelques instants à remarquer qu’on cognait à la porte. La locataire éventuelle ? Il s’étira les bras, faisant craquer ses fines mains par la même occasion, avant de déposer son breuvage sur la table basse qui faisait face au magnifique canapé qu’il avait payé une petite fortune quelques mois plus tôt. Sa bourse avait mis un temps fou à lui pardonner cet écart de conduite monétaire mais pour rien au monde il n’aurait laissé dans cette boutique le meuble qui l’avait littéralement fasciné dès le premier regard. Il s’extirpa de ce dernier et prit la direction de la porte de son appartement, tout en attrapant au passage la chemise blanche qui traînait sur une chaise de cuisine. Il l’enfila grossièrement, ne s’attardant pas sur les quelques boutons et défit la chaîne de sûreté d’un mouvement rapide et précis avant d’ouvrir la porte, laissant ses yeux s’attarder sur la demoiselle face à lui.

Et la grande gagnante est ... très jeune. Elle a l'air d'une petite adolescente ma parole.Définitivement, elle avait l’air jeune. La petite vingtaine, grand maximum. Elle était juchée sur des talons hauts, ce qui lui offraient quelques centimes de plus, malgré que Morgan fût plus imposant qu’elle d’une bonne dizaine de centimètres. Alors, c’était l’auteure du message qu’il avait reçu dans lequel elle se sentait limite forcée de lui avouer ses frasques de jeunesse ? Elle n’avait pas la tête d’un grand méchant loup. Mais bon, à quoi bon s’attarder là-dessus. Le jeune homme la détailla pendant une bonne dizaine de secondes avant de prendre la parole, nullement pressé.

« Alors, c’est toi qui a répondu à mon annonce ? Entre, je te fais visiter et t’explique deux ou trois trucs. Et si tu pouvais me répéter ton nom, ce serait sympathique. Je l’ai … oublié.»

Il ouvrit plus grand la porte afin de laisser la brunette entrer à son aise, avant de s’accoter contre le mur négligemment et en pointant le minuscule garde-robe. Une visite, c’était plus simple sans manteau, après tout.

« Je suis Morgan. Morgan Lexyri Ivanoke. L’appartement a été entièrement meublé, sauf pour ce qui a rapport aux deux chambres libres. » commença-t-il, désignant les deux portes closes. « Je ne suis pas difficile en ce qui a attrait à la colocation. Tu payes ta part de loyer, tu ne mets pas le feu en cuisinant, tu fais ta vaisselle et ta part de ménage, tu ne taches pas mon sublime canapé crème que j’ai payé un prix démentiel et tu ne fiches pas une goûte de peinture sur mes murs blancs sans quoi je te jure que je fais une crise de nerfs, et tout ira bien. » énuméra-t-il tranquillement, tout en boutonnant sa chemise, camouflant aux yeux de la locatrice éventuelle ses nombreux dessins à l’encre noirs et ne laissant que les trois premiers boutons dans leur état actuel. « Sinon, je me fiche pas mal de ce que tu fais, tant que ça ne m’affecte pas. Après tout, je ne suis pas ton père et j’ose espérer que t’es majeure. Si tu ramènes des gens ici, suffit que tu t’assures de ne pas me réveiller si je suis en train de roupiller. J’suis barman et je tiens à mes heures de sommeil parce qu’elles se font rares, bien souvent. Des questions ? »

Ma foi, quelle avalanche d’informations de la part d’Ivanoke ! Néanmoins, c’était la vérité. La grande gueule nommée Morgan mettait cartes sur table dès le départ. Après tout, c’était là des conditions et des obligations qu’il trouvait parfaitement raisonnables. Avait-il l’air d’un dictateur à l’instant précis ? Non. Juste d’un mec qui tient un peu beaucoup à ses murs et à son divan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« C'est toi qui a répondu à mon annonce ? » (Missy Green) Empty
MessageSujet: Re: « C'est toi qui a répondu à mon annonce ? » (Missy Green)   « C'est toi qui a répondu à mon annonce ? » (Missy Green) EmptyMer 14 Jan - 17:56

Elle attendait devant la grande porte, en chantonnant comme à son habitude. Oui la jeune Missy aimait beaucoup chantonner quand elle attendait toute seul quelque chose. La en l'occurrence elle attendait que la porte s'ouvre. Juste à ce moment la, la porte s'ouvrit. Missy regarda pendant un moment la personne en face d'elle. Homme ou femme ? Il ou elle la fixait et Missy se sentait plutôt mal à l'aise car elle ne savait pas le sexe qui se cachait sous cette personne. Puis au bout d'un moment, environ une dizaine de secondes, Morgan se mit à parler. Quand il ou elle lui demanda son nom Missy s'empressa de répondre.

Moi c'est Missy.

Elle n'avait encore pas oublié le nom de Morgan et donc inutile pour elle de demander. Elle entra dans la pièce qui était enfaite un petit couloir avant salon enfin un truc du genre. Elle posa son manteau sur le porte-manteaux que Morgan lui indiqua. Puis il se mit à déballer toutes les règles... Missy elle se contentait de hocher la tête et de exciser un petit bien sur de temps en temps. Elle savait parfaitement se fier aux règles qu'on lui ordonnait. Elle regardait l'appartement qui s'offrait à ses doux yeux en même temps que Morgan parlait. Elle fut toute suite rassuré quand elle sut que c'était un homme. Oui elle savait enfin car il venait de dire je ne suis pas ton père. Et puis en y réfléchissant même si il n'était pas très épais, il avait les forme d'un homme. Avant ça il avait parlé du canapé. Elle jeta un coup d'œil au canapé qui était magnifique. Il était en cuir d'une couleur crème, très jolie, vraiment. Elle remarqua aussi tous les tatouage sur le corps du jeune homme. Missy, elle, en avait un sur l'épaule, un dans le bas du dos et un autre sur la cheville. Il n'était pas imposant. Sur l'épaule c'était un petit elfes, dans le bas du dos des ronces mais avec des fleures dessus et sur la cheville une petite fée. Oui presque un elfe mais ce n'est pas exactement pareil. Une fois qu'il eu finit de déballer tous ça elle hocha une dernière fois la tête.

Tous ça me convient.


Elle ne risquait pas de le réveiller sachant qu'elle même dormait très tard le matin. Enfin le week-end car depuis quelle était arrivé ici elle travaillait à la radio et faisait le 7h00 midi. Elle devait donc se lever vers 6h00 mais ne ferait aucun bruit. Elle le regarda et parla enfin.


Bon et bien moi j'ai 19ans, je travaille au sept heure midi à la radio pendant la semaine, donc je partirais assez tôt le matin. Par contre le week-end je dort comme une marmotte, même si la veille je ne fais pas de fête. Je ne tacherais pas ton canapé ni tes mur, elle dit ça en rigolant, pour payer et bien je ne suis pas riche mais je serait toujours à l'heure pour payer quand même. Sinon c'est très rare que je fasse des fête en général je suis plutôt invité. Ha oui je fais pas mal de casting et j'ai joué dans une vingtaine de film déjà et certainement d'autre prochainement.

Voila Missy avait dut tout dire. Enfin les choses importante dans un premier temps. Elle ferait connaissance avec Morgan si elle emménageait il aurait tous le temps de se connaitre mieux. Elle lâcha un sourire en espérant que le jeune homme accepterait que Missy vivent ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« C'est toi qui a répondu à mon annonce ? » (Missy Green) Empty
MessageSujet: Re: « C'est toi qui a répondu à mon annonce ? » (Missy Green)   « C'est toi qui a répondu à mon annonce ? » (Missy Green) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« C'est toi qui a répondu à mon annonce ? » (Missy Green)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA in Live :: Topics Abandonnés-
Sauter vers: