Les gratte-ciel à perte de vue, le bruit de la foule cherchant en vain à trouver un taxi disponible aux heures de pointes, l'odeur du café matinal dans les rues, le bruit des talons claquant dans les boutiques de times square, la masse de touristes prenant en photo chaque recoin de la ville, les pickpockets essayant désespérément de vous voler votre portefeuille ou encore les lycéens en uniforme traînant sur les bancs de central park. pas de doute, vous êtes bien à la grosse pomme. Fondée en 1754, l’université Columbia est l'un des plus anciens établissements d’enseignement supérieur aux États-Unis et elle fait partie du groupe des huit prestigieuses universités de l'Ivy League. Lire la suite
EyaMarieLoloLine
contenu Eya
contenu Marie
contenu Lolo
contenu Line
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Boulet ! -_-' (PV)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Deddy Killa
Admin & Gentil Petit Boulet
Deddy Killa


• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 4244
• Avatar : Dedson

• My age : 30 ans | Merde je rattrape Yaman !
• My job : Danseur principalement, sinon bah chanteur, chorégraphe, prof, et abruti à plein temps...
• My dwelling : Ca depend, soit chez moi (anciennement chez Sofia) ou alors à la villa au bord de la plage pour être avec ma femme...
• Others : Marié depuis le 22 octobre 2009 avec la plus merveilleuse des femmes...

___ MORE
• Statut: La bague au doigt
• Relationship:
• Children: Bébé en route !

Boulet ! -_-' (PV) Empty
MessageSujet: Boulet ! -_-' (PV)   Boulet ! -_-' (PV) EmptyMar 6 Jan - 6:34

Alors... Une petite mise en condition s'impose... En fait Sofia était tranquillement sur son lit, devant son pc, entrain de parler à son mec par MSN, lorsque son gentil pote qu'elle aime par dessus tout, j'ai nommé Deddy, débarqua sans prévenir... Bon jusque là rien d'anormal hein, elle avait l'habitude qu'il vienne la voir dans sa piaule, et elle avait tout autant l'habitude qu'il s'allonge à ses côtés, passant donc en mode bisounours qui réclame sa dose de câlin... Ça ne la dérangeait surement pas d'ailleurs, sinon elle ne le laisserait pas faire, enfin je suppose, ça je laisserai ma co-narratrice vous le dire, mais ce qu'elle n'avait pas prévu, ben c'est que Deddy passe en mode chieur tout aussi rapidement... Et oui, en voyant qu'il s'agissait d'Omarion de l'autre côté de l'écran, le danseur fut prit d'une grand envie de faire chier le monde... Non en fait c'est pas vrai, il fut seulement prit d'une envie de saluer le black, ce qui donna ça :

    So ~ Tella dit :

    Yoooooooooooooooooo!!!! yahou


En plein milieu d'une discu forcement ca peut surprendre... Bon forcement Sofia ne put faire autrement qu'engueuler Deddy avant d'expliquer à O qu'il y avait tout simplement un intrus qui venait de se pointer au cas ou il n'ai pas comprit hein, mais Deddy insistait pour écrire, au point de monter sur Sofia, s'allongeant carrément sur elle pour l'empêcher de faire quoi que ce soit, ce qui énerva la danseuse encore un peu plus... Conclusion? Ben Deddy se retrouva virer de la chambre... Pas grave! Il avait la solution le tressé! Il partit rapidement dans sa chambre ou il se jeta sur son ordinateur, et donc sur MSN, mais au lieu de se connecter directement sur sa session, il prit celle de Sofia pour voler l'adresse d'Omarion avant que Sofia ne se reconnecte... Bon je vous rassure il l'avait entendu hurler la danseuse hein, en même temps en voyant le message « vous êtes connecté sur un autre ordinateur » qui s'affiche elle ne pouvait que comprendre qu'il s'agissait de Deddy hein... Bref il reprit donc sa session, pour ajouter l'adresse du chanteur, qui accepta pour le plus grand bonheur de Deddy, et surement le plus grand désarroi de Sofia... Et voilà, à peine 2 secondes plus tard il venait de lancer une discussion à trois...

    Dedson dit :

    Yooooooooooooooooooo !!! freedent


Voilà comment rendre un Deddy heureux... Il faisait chier le monde sans même s'en rendre compte, mais il était content en tous cas... Et comme si venir embeter le couple n'était pas suffisant, en voyant une nouvelle connexion qui n'était autre que Milie, ben il décida qu'elle devait se joindre à eux aussi! On click sur le bouton et voilà comment on arrive à une discussion à 4, qui n'avait surement aucune chance d'exister sans un boulet nommé Deddy...
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Boutella
Modo & Sexy Dancer
Sofia Boutella


• The player : Elfy
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 5983
• Avatar : Sofia Boutella

• My age : 28 ans ... 3 avril 1982
Boulet ! -_-' (PV) Sooo10
• My job : Danseuse,Actrice et Mannequin

• My dwelling : Chez nous..


___ MORE
• Statut: Dingue de lui/elle
• Relationship:
• Children: Heureux parents !

Boulet ! -_-' (PV) Empty
MessageSujet: Re: Boulet ! -_-' (PV)   Boulet ! -_-' (PV) EmptyMer 7 Jan - 0:35

Journée pepere a l'appart avec son pote d'amour qui, alors qu'elle etait tranquillou installée sur son lit a papoter avec O en direct de sa salle de concert du soir, ressenti un besoin de calin intense .. Non ca la genait pas, bien au contraire, elle avait ete beaucoup trop privée de ces moments tendresse d'avec lui du coup la elle lui refusait jamais ... Alors du coup elle laissa 3 minutes son black pour s'occuper de son tressé mais evidemment ca n'etait jamais aussi simple avec lui .. Elle aurait du le savoir hein ... Elle le sentit s'etendre pour atteindre le clavier pour apparement dire bonjour a Omarion ... Bon ok y'avait rien de mal a ce qu'il fasse ca, sauf qu'elle savait qu'a partir du moment ou il enclencha le bouton chieur, il ne le l'eteignait jamais d'un seul coup .. Du coup elle lui tapa derriere la tete en lui disant qu'il arrete ses conneries avant de le pousser en arriere afin qu'elle puisse expliquer cette intrusion a O ...

So ~ Tella dit :

Je pense que t'auras compris que c'est Deddy qui est passé en mode casse couille du coup la j'en ai pour un bout de temps pour le calmrhufhgspqmjo)EHISDPMNJLP;kjuhygbvsmjndùikol

Ah ben ouais ca c'etait Deddy qui venait de sauter au cou de Sofia pour la faire basculer en arriere sur le matelas histoire de lui eviter de continuer sa conversation ... Bougeant ses jambes et ses bras elle tentait par tous les moyens de le faire degager en le traitant de tout evidemment mais etant de tres bons danseurs tous les deux d'une souplesse inegalable, chacun arrivait a parer les gestes de l'autre ce qui fait que ca aurait pu durer une eternité mais apparement d'un seul coup, le tressé decida de l'ecouter, c'est a dire " de foutre le camp de ma piaule sinon je te jures je te castres dans ton sommeil " ... Je vous cache pas qu'elle en fut etonnée mais elle ne pensait plus qu'a expliquer a son mec que non elle etait pas dingue qu'elle se mettait pas a ecrire n'importe quoi d'un seul coup que c'etait de la faute de son debile de copain .. Sauf qu'au moment ou elle se releva les cheveux en live et les nichons a moitié a l'air, ce charmant petit message vint faire son apparition " « vous êtes connecté sur un autre ordinateur » ... Forcement elle comprit direct ce qu'il lui avait fait du coup elle hurla son prenom de toutes ses forces avant qu'il se decide de se deco de sur sa session .. Rapidement elle se reconnecta grave sur le nerfs pensant que O n'avait pas eu le temps d'attendre qu'elle se reco ou meme ou aurait pu penser qu'elle s'etait barré .. Mais a peine reco elle se retrouva dans une convers a 3 ..

So ~ Tella dit :

Non mais dites moi que c'est une blague ? T'as que ca a faire Deddy que de m'emmerder meme sur le net ? Chais pas t'as pas une meuf a harceler ou un truc dans le genre ?

So ~ Tella dit :

Je pensais tu te serais deco O parce que figures toi qu'il m'empechait de te parler en me sequestrant sur mon lit .. T'imagines ? Bon bref .. ROOO MAIS C'EST PAS VRAI ! Y'as tout le monde qui va debarquer la ou quoi ? Y'a pas moyen de parler avec son mec ici ou quoi ?

Son dernier coup de gueule fut quand elle vit debarquer Milie elle aussi invité par Deddy dans la conversation ..
Revenir en haut Aller en bas
Omarion Grandberry
Admin & King Of Dance
Omarion Grandberry


• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 6208
• Avatar : Omarion

• My age : 26 ans
• My job : Chanteur - danseur - acteur...
• My dwelling : Prés de la plage, avec ma petite famille à moi...
• Others : Un Scorpion de tatoué dans le dos, sur la colonne... le O couronné symbole d'Omarion sur l'épaule... et un autre tatouage sur le molet...

___ MORE
• Statut: Fiancé(e)
• Relationship:
• Children: Heureux parents !

Boulet ! -_-' (PV) Empty
MessageSujet: Re: Boulet ! -_-' (PV)   Boulet ! -_-' (PV) EmptyMer 7 Jan - 6:59

Bon pas besoin d'expliquer que le black était en direct live de sa salle de concert, posé dans sa loge à la bien, en short et torse nu, les pieds sur le bureau, enfin la table, ou le truc en face de lui quoi, et son pc sur les jambes... super prêt pour aller chanter quoi... Nan mais je vous rassure, il avait à peu prêt 2h devant lui, donc là il s'octroyait une pause détente, se baladant sur le net quelques instant... Forcement en étant sur le pc, il ne put que se connecter sur MSN, histoire de voir s'il n'y avait pas son frangin, ses potes, ou Sofia... Visiblement il avait bien fait que justement cette dernière était bel et bien là, et qu'ils purent donc profiter pour discuter un peu tout les deux... Sauf qu'au bout de quelques minutes, O remarqua que la demoiselle semblait mettre un peu de temps à lui répondre, et alors qu'il s'apprêtait à lui demander ce qu'il se passait, s'il avait dit quelque chose de mal, il vit apparaître un « yo » super enthousiaste sur son écran... Bon forcement sur le coup ça surprend hein, c'était donc avec un sourcil arqué qu'il fixé cette page de conversation, jusqu'à ce qu'il finisse par se dire que ça devait sûrement être Deddy, et non Sofia qui venait de péter un câble comme ça sans prévenir... D'ailleurs c'est ce que la miss venait de lui dire, ou plutôt ce qu'elle tentait de lui dire vu comment sa phrase était partie en vrille... Bon il avait quand même comprit que le dernier mot était « calmer », et il comprit donc qu'ils devaient surement être entrain de se battre... Du coup il en profita pour commencer à se préparer un peu, déposant le pc sur la table, attendant qu'on lui fasse signe... Ce qui faisait qu'il jetait un coup d'œil à chaque son qu'il savait d'MSN, remarquant donc la déconnexion – connexion- deco – reco de Sofia sans réellement comprendre ce qui se passait, jusqu'à ce qu'il voit une demande d'ajout d'ami... Dedsonwanted... Ha ben ouais forcement qu'il accepte, il n'allait pas refuser le meilleur pote de sa meuf quand même hein... Sauf qu'à peine il eut accepté, il se retrouva dans une discussion à 3 avec Deddy et Sofia... Heu ben ok hein... Mais là il fallait lui laisser le temps de finir d'enfiler son fute avant qu'il ne réponde hein... Ce qui faisait que du coup le temps qu'il approche ses mains du clavier pour répondre au « yo » de Deddy, et à ce que Sofia était entrain de dire, ben il remarqua que la 4ème arrivante, ce qui eut pour effet de le faire rire tout en secouant là tête de gauche à droite...

    'O'marion dit :

    Deddy t'es vraiment dingue comme mec!


Ouais désolé il n'avait pas répondu à Sofia du coup la, mais il fallait bien avouer que c'était une situation assez bizarre hein, et pauvre Milie qui venait d'arriver sans rien demander à personne et qui se faisait rembarrer direct... Mais bon avant que Deddy ne l'empêche de dire quoi que ce soit, il valait peut être mieux qu'il prévienne Sofia qu'il ne pouvait plus vraiment rester longtemps là...

    'O'marion dit :

    Donc nan je ne me suis pas déco, il me reste à peu prêt une heure avant de devoir y aller, mais je me prépare en même temps que je te parle en fait, enfin que je vous parle maintenant...
    Au fait salut Milie!


Bon il n'avait pas précisé qu'il s'adressait à Sofia avant ça, mais tout le monde avait comprit nan? Mais si... de toute façon ça concernait tout le monde d'un coup la...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Capel
Modo & Douceur Sucrée
Emilie Capel


• The player : Elfy
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 2833
• Avatar : Emilie Capel

• My age : 28 ans
Boulet ! -_-' (PV) Mimi10
• My job : Danseuse ...
• My dwelling : Villa du RS on the beach ...
• Others : Femme comblée depuis le 22/10 ...

___ MORE
• Statut: La bague au doigt
• Relationship:
• Children: Un jour...

Boulet ! -_-' (PV) Empty
MessageSujet: Re: Boulet ! -_-' (PV)   Boulet ! -_-' (PV) EmptyLun 12 Jan - 1:11

Vite pipiiiiiiiiiiiiiii ! Milie etait devant son pc, au bord de la piscine de la villa et juste au moment ou elle decida d'aller faire un tour sur msn par simple curiosité, elle sentit une envie d'aller aux toilettes absolument impossible a retenir .. Du coup elle lanca l'ouverture de Msn mais n'attendit pas qu'elle soit connecté vu qu'elle etait maintenant entrain de courire comme une ouf a travers le salon pour se rendre donc aux toilettes .. Bon je passe les details hein, mais tellement elle fut soulagée, c'est le sourire aux levres qu'elle en sortit pour retourner sur ce transat ou l'attendait son pc .. Mais alors qu'elle comptait voir qui etait connecté a cette heure de l'apres midi, elle ne comprit pas trop ce qu'il venait de se passer ... Une conversation a plusieurs l'attendait .. Heu ok pas de soucis mais comment tout ce beau monde avait pu avoir son adresse ? Passé le cap de la surprise, elle se mit a rire toute seule comme une debile en voyant qu'apparement Deddy avait joué son chieur avec la Boutella qui etait en discu privée, a l'origine, avec son black .. Ayant l'esprit joueur elle aussi, tout comme Deddy mais en moins con, elle comptait bien s'incruster .. Ben tiens si Sofia n'avait pas l'air aux anges de voir Milie sur cette discution, O lui au moins lui avait dit bonjour ...

Me-Lee au bord de sa piscine ... dit

Salut Omarion .. Dis c'est bizarre qu'un mec civilisé et poli comme toi soit avec Sofia ... Remarque tu pourras peut etre la faire devenir quelqu'un de civilisé ... T'as du boulot lol
Au fait salut la naine freedent toujours aussi agreable je vois

Me-Lee au bord de sa piscine ... dit

Quelque chose me dit que tu n'es pas etranger a cette conversation qui semble egayer la journée de Sof' ... Oui Deddy c'est a toi que je parles ! Ca va toi ? Tu penses pas trop a moi ?

Revenir en haut Aller en bas
Deddy Killa
Admin & Gentil Petit Boulet
Deddy Killa


• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 4244
• Avatar : Dedson

• My age : 30 ans | Merde je rattrape Yaman !
• My job : Danseur principalement, sinon bah chanteur, chorégraphe, prof, et abruti à plein temps...
• My dwelling : Ca depend, soit chez moi (anciennement chez Sofia) ou alors à la villa au bord de la plage pour être avec ma femme...
• Others : Marié depuis le 22 octobre 2009 avec la plus merveilleuse des femmes...

___ MORE
• Statut: La bague au doigt
• Relationship:
• Children: Bébé en route !

Boulet ! -_-' (PV) Empty
MessageSujet: Re: Boulet ! -_-' (PV)   Boulet ! -_-' (PV) EmptyLun 12 Jan - 4:53

Nan mais il avait pas l'intention d'énerver Sofia lui hein, tout ce qu'il voulais c'était participer un peu... Après tout il se disait tout tous les deux, alors ce n'étais pas gênant qu'il s'impose si? Bon ok un gars qui vient s'immiscer dans votre discu tranquille avec votre mec ça peut être super gavant, mais là c'était Deddy donc rien de grave si? Bah visiblement si... Arf'

    Dedson dit :
    Comme t'es trop méchante avec moi sérieux! snif

Ho Milie! Aller hop on l'ajoute! Nickel! Ouais vu la remarque de Sofia il aurait put eviter hein, surtout qu'elle s'énervait encore un peu plus en voyant ça, mais pourtant ben Deddy il continuait hein...

    Dedson dit :
    En plus même ton mec il s'y met, tsss... Moi qui voulait juste avoir le droit de parler un peu avec vous, voilà comment je suis accueilli nan mais franchement... Tsss et double tsss tien!


    Dedson dit :
    Me manquer? Si par là tu entends tes yeux bleus de ouf, et tes lèvres... Il est possible que tu me manques ouais... Et moi je te manques?
    Étranger à la situation? Heu... Ouais en effet, mais visiblement c'était une erreur, vu que ce n'est pas du tout apprécier par l'algérienne chez qui je vis, mais qui je pense devrait me foutre à la porte dans très peu de temps...



    Dedson dit :
    Nan Sofia tu ferais pas ça hein? Hein dis? T'oserais pas quand même?


    Dedson dit :
    O? Elle oserait tu crois? Foutre son meilleur pote de la life à la porte? Nan hein?


    Dedson dit :
    Remarque, Milie tu m'accueilleras bien toi? Je suis sûr je te manque aussi...

Faudrait peut être que quelqu'un songe à le faire taire non? Nan parce que niveau monologue il était très fort lui hein, donc le premier qui arrive à parler pour calmer Deddy, arrangera surement les autre...
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Boutella
Modo & Sexy Dancer
Sofia Boutella


• The player : Elfy
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 5983
• Avatar : Sofia Boutella

• My age : 28 ans ... 3 avril 1982
Boulet ! -_-' (PV) Sooo10
• My job : Danseuse,Actrice et Mannequin

• My dwelling : Chez nous..


___ MORE
• Statut: Dingue de lui/elle
• Relationship:
• Children: Heureux parents !

Boulet ! -_-' (PV) Empty
MessageSujet: Re: Boulet ! -_-' (PV)   Boulet ! -_-' (PV) EmptyMar 13 Jan - 1:41

Ha ben voila deja qu'elle ne le voyait pas de la journée, quand elle avait l'occasion de lui parler fallait que son debile de meilleur pote lui gache ce temps .. Ok il avait pas l'intention de l'enerver, ca elle s'en doutait puisque jamais il faisait des choses dans le but de se la mettre a dos, sauf que la il avait abusé .. Surtout que O lui disait qu'il lui restait peu de temps avant de se deco .. Pff super en plus maintenant elle etait obligé de le partager avec Deddy et Milie qui venait de debarquer elle aussi ..

So ~ Tella dit :

Tu te changes en meme temps que tu me parles ? Vas y met la cam ! Tu t'habilles comment ce soir ? Avant de finir a poil evidemment Rolling Eyes

So ~ Tella dit :

Hey ! Chuis la la Portugaise hein ! Et puis moi aussi je suis polie et civilisée quand je veux, la preuve je te parles ..
Ouais salut la aussi naine que moi .. Tu l'as mis ou ton turc ? Dans ta poche ?


So ~ Tella dit :

DEDDYYYYYYYYYY ! FERMES LA ! on peux en placer une ou pas ? Donc pourquoi je jetterai mon meilleur pote de la life comme tu dis alors qu'il paye pas de loyer et qu'il ne fait jamais les courses ? Rajoutes a ca le fait qu'il a coupé une discution qui aurait pu etre coquine, j'ai dis qui AURAIT pu etre hein .. Non je ne vois vraiment pas pourquoi je le foutrait a la porte ..

So ~ Tella dit :

Dis O, t'as pas l'impression que c'est eux le couple ? Hey on vous gene pas la ? Deddy arretes de draguer les meufs casé je t'ai deja dis, ca se fait pas ... Et puis Milie sera contente de t'accueillir j'en doutes pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Omarion Grandberry
Admin & King Of Dance
Omarion Grandberry


• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 6208
• Avatar : Omarion

• My age : 26 ans
• My job : Chanteur - danseur - acteur...
• My dwelling : Prés de la plage, avec ma petite famille à moi...
• Others : Un Scorpion de tatoué dans le dos, sur la colonne... le O couronné symbole d'Omarion sur l'épaule... et un autre tatouage sur le molet...

___ MORE
• Statut: Fiancé(e)
• Relationship:
• Children: Heureux parents !

Boulet ! -_-' (PV) Empty
MessageSujet: Re: Boulet ! -_-' (PV)   Boulet ! -_-' (PV) EmptyJeu 15 Jan - 3:45

Omarion, chanteur RnB renommé en Amèrique, était là dans sa loge, torse nue, le fute pas encore boutonné, à parler sur msn, à à peine plus d'une heure avant le début du concert... Normal... Oui oui, c'était tout à fait normal qu'il soit aussi entrain de rire tout seul comme un grand face à son écran... Heureusement que personne ne le voyait, sinon il serait sûrement possible de le prendre pour un fou... En attendant il venait de faire part de son avis quant à la santé mental du pote de Sofia, avait prévenue cette dernière qu'il allait pas tarder à partir, et avait salué Milie... Il gérait plutôt bien non? Sachant qu'il enfilait son baggy en même temps, bien qu'il n'ai pas prit le temps de le boutonner correctement, oui je sais je l'ai déjà dis mais pas grave... Maintenant restait plus qu'à continuer de gérer, c'est à dire trouver son débardeur blanc, et répondre à ce qu'on pouvait bien lui dire...

    'O'marion dit :

    Elle s'est toujours montré très civilisé avec moi... Jamais elle n'a oublié de me dire bonjour freedent


    'O'marion dit :

    Dites... Ya quelqu'un pour le faire taire un instant? Ha ben voilà... Merci Sofia!
    Heu d'ailleurs merci de l'avoir fait taire, et merci de m'apprendre que j'ai raté l'occasion d'avoir cette discussion coquine lol
    Au fait c'est quand tu veux t'accepte la cam...


Oui il avait ouvert une autre fenêtre pour juste tout les deux, ou il avait donc mis en route la caméra, sauf que forcement, il ne restait jamais vraiment devant l'écran, et lorsqu'elle put enfin le voir elle ne put que remarquer son dos, alors qu'il cherchait toujours son débardeur blanc... et évidemment, ne s'asseyant pas correctement devant le pc, lorsqu'il venait écrire, elle avait une magnifique vue sur son torse...

    'O'marion dit :

    De qui un couple? Milie et Deddy? Pourquoi? C'est vrai qu'elle a une bouche et des yeux de ouf hein... D'ailleurs vous vous êtes bien trouvé toutes les deux pour ça...
    Dis... tu verrais pas mon débardeur blanc là? Je demande au cas ou hein... On sait jamais...


Bon ok, il ne gérait plus vraiment là... et il allait finir par être en retard, en plus il avait l'étrange sensation d'avoir oublié de repondre à deux trois truc, ou peut être d'avoir trop parlé, il ne savait pas trop, pour l'instant il était juste préoccupé par la perte de son vêtement... Ha il est là! Yahou!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Capel
Modo & Douceur Sucrée
Emilie Capel


• The player : Elfy
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 2833
• Avatar : Emilie Capel

• My age : 28 ans
Boulet ! -_-' (PV) Mimi10
• My job : Danseuse ...
• My dwelling : Villa du RS on the beach ...
• Others : Femme comblée depuis le 22/10 ...

___ MORE
• Statut: La bague au doigt
• Relationship:
• Children: Un jour...

Boulet ! -_-' (PV) Empty
MessageSujet: Re: Boulet ! -_-' (PV)   Boulet ! -_-' (PV) EmptyMar 20 Jan - 3:09

Sofia Boutella .. La douceur incarnée .. Elle adorait la pousser a bout surtout qu'il n'en fallait pas beaucoup pour ca et la elle remarqua qu'en la presence de son mec c'etait pire .. Jalouse ? Susceptible ? Possessive ? Non c'etait pas du Sofia ca hein ? Mais si c'etait le cas, Milie adorait pousser les gens a bout ...

Me-Lee au bord de sa piscine ... dit

J'en doutes pas O, elle est toujours tres civilisée quand elle veux un mec .. Hein Sofia ?

Evidemment elle faisait allusions a Sofiane ... Oooops mais peut etre que le black n'etait pas au courant de leur petit different lointain ... Bon ben passons au sujet suivant ...

Me-Lee au bord de sa piscine ... dit :

Mon turc ? J'ai pas pris de kebab aujourd'hui .. Tu parles bien de ca hein ? Non parce que a part un bon kebab de temps en temps, j'ai pas de turc a moi grosse ... OOOH tu parles de Yaman ? Autant pour moi .. Ben chais pas il doit etre au parc avec son fils peut etre .. Pourquoi ca t'interesse tant que ca ? Tu veux je te branches avec lui ? loool

Me-Lee au bord de sa piscine ... dit :

C'est bien parce que pour vous je ne suis uniquement qu'une bouche et des yeux de ouf .. Pfff attends j'ai des nichons aussi MOI ! mouahahah En tout cas merci pour ses compliments O, j'ai cru voir que tu avais ete bien privilegié par dame nature physiquement aussi .. 'Fin bref maintenant que Deddy a arreter de parler je vais pouvoir lui repondre ..Enfin je voulais dire mon mec vu qu'apparement on couche ensemble hein Sofia ? ..

Me-Lee au bord de sa piscine ... dit :

Je trouve ta copine tres mechante avec toi Deddy ... Comment tu fais pour vivre avec elle ? Une chose est sur, ma chambre peux t'accueillir quand tu veux, ou celle de yaman aussi hein c'est toi qui vois ... Oui tu me manques ... Dis c'est bizarre on se manque mutuellement mais pourtant on est loin l'un de l'autre, c'est chelou non ? Tu fais quoi aujourd'hui ? T'as quelque chose de prevu ? Hey au fait .. Va voir si elle bave la naine elle a du accepter la cam et elle parle plus .. Haaan frappes avant d'entrer peut etre qu'elle fait mumuse loool

Revenir en haut Aller en bas
Deddy Killa
Admin & Gentil Petit Boulet
Deddy Killa


• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 4244
• Avatar : Dedson

• My age : 30 ans | Merde je rattrape Yaman !
• My job : Danseur principalement, sinon bah chanteur, chorégraphe, prof, et abruti à plein temps...
• My dwelling : Ca depend, soit chez moi (anciennement chez Sofia) ou alors à la villa au bord de la plage pour être avec ma femme...
• Others : Marié depuis le 22 octobre 2009 avec la plus merveilleuse des femmes...

___ MORE
• Statut: La bague au doigt
• Relationship:
• Children: Bébé en route !

Boulet ! -_-' (PV) Empty
MessageSujet: Re: Boulet ! -_-' (PV)   Boulet ! -_-' (PV) EmptyMer 21 Jan - 4:56

    Dedson dit :
    On a couché ensemble??? Shocked

Heu oui ça c'est juste Deddy qui réagit enfin à ce qui se dit dans la discussion, non pas qu'il ai du mal à suivre hein, juste on lui avait demandé de se taire alors voilà, il était passé en mode boudeur, et donc il ne faisait que lire, sans réagir, sauf que là il venait d'apprendre un truc important dont il n'avait aucun souvenir... Mais avant même d'avoir une réponse, Milie enchaina sur le fait que Sofia ne parlait plus du tout et qu'il fallait donc aller voir ce qu'il se passait de son côté, alors forcement Deddy il n'est pas têtue hein, il obéit gentiment et va faire un tour dans la chambre de Sofia... Sauf qu'au lieu de frapper comme Milie le lui avait conseillé, il avait en effet frappé, mais il était surtout rentré sans attendre la réponse... Il remarqua donc qu'elle avait accepté la cam, et qu'elle semblé à fond dans son matage, au point qu'elle ne réagissait même pas au bisou qu'il venait de déposer sur son front, avant de retourner dans sa propre chambre...

    Dedson dit :
    Ouais elle a la cam, je sais pas pourquoi elle beug, on le voit même pas O, on voit que ses abdo tsss... Ho, je viens de comprendre le beuguage en fait...


    Dedson dit :
    Donc je disais... Pourquoi je ne suis pas au courant qu'on a couché ensemble? C'est impossible j'ai oublié hein! Ça j'en suis sûr, c'est un truc que si ça arrive un jour, même bourré je m'en souviendrais! Donc j'en conclu que j'ai encore oublié de réfléchir, et que c'était juste une blague ou une attaque personnel comme le fait de parler de Sofiane, ou du fait que t'as des seins toi, et pas Sofia... C'est ça?

Quoi il avait trop parlé encore c'est ça? Nan parce que jusqu'à maintenant personne n'avait prononcé le nom de Sofiane alors peut être que le black n'aurait pas réagit, mais maintenant ça risquait d'être moins évident nan? Bah de toute façon Sofia ne lisait plus n'est ce pas? Bah pour vérifier, il allait tenter quelque chose...

    Dedson dit :
    Ouais c'est vrai qu'elle est méchante avec moi, t'as vu comment elle me parle mal? snif En plus, elle me balance comme un mal propre le jour de mon anniversaire, c'est pas nul un peu ça? Pfff... T'as raison, je devrais surement venir te voir en fait, après tout, je te manque à toi au moins...

Maintenant, restait plus qu'à attendre une réaction de l'algérienne, et tout le monde saura si oui ou non elle lit un minimum ce qu'il se dit...
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Boutella
Modo & Sexy Dancer
Sofia Boutella


• The player : Elfy
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 5983
• Avatar : Sofia Boutella

• My age : 28 ans ... 3 avril 1982
Boulet ! -_-' (PV) Sooo10
• My job : Danseuse,Actrice et Mannequin

• My dwelling : Chez nous..


___ MORE
• Statut: Dingue de lui/elle
• Relationship:
• Children: Heureux parents !

Boulet ! -_-' (PV) Empty
MessageSujet: Re: Boulet ! -_-' (PV)   Boulet ! -_-' (PV) EmptyJeu 22 Jan - 2:32

Deja qu'elle trouvait que c'etait pas une bonne idée de faire ce truc a 4, enfin cette discution a 4, mais alors quand Deddy et Milie se mettait a trop mais beaucoup trop parlé c'etait limite si elle en bouffait pas ses draps de colere ... Vl'a que maintenant Milie faisait des sous entendus et que Deddy balancait carement jusqu'au prenom du mec en question .. Bon de toute facon O etait bien trop preoccupé a faire des compliments sur la bouche et les yeux de la portugaise ensuite il etait concentré sur son perdu de vue special debardeur blanc, donc avec un peu de chance il ne capterai rien ...


So
~ Tella dit :

Ouais ben c'est bon ! Ok elle est plutot pas mal pour une portugaise ...

Bon la autant vous dire que maintenant y'avait plus moyen qu'elle ecrive la danseuse, vu que comme il lui avait si gentiment demandé, elle alla accepté la cam et BIM elle tombe sur son black torse nu ... Bon ok de dos pour le moment mais rien que ca ... Chaleur .. Et puis quand il revenait vers son ordi pour repondre, apparement, aux deux autres, et etant donné qu'il etait debout ce fut pleine vue sur le bas de son torse .. Bon elle bavait pas hein quand meme, mais c'est vrai qu'elle avait du mal a detourner son regard de cette cam devenu subitement quelque chose d'assez excitant ... Non elle ne vit meme pas Deddy venir dans sa chambre, et encore moins elle ne sentit ce baiser sur son front .. Par contre la porte qu'il venait de claquer, ca la fit sursauter .. Du coup elle se racla la gorge et decida de retourner voir un peu ce qu'il se disait derriere son dos ...


So ~ Tella dit :
Me brancher avec ton turc ? Non ca va aller merci je te le laisses hein freedent
Je te serai reconnaissante d'arreter de faire du gringue a mon mec parce que deja que ca me saoule qu'il fasse des concerts a moitié a poil devant des minettes en chaleur, alors si toi aussi tu t'y mets je peux partir en depression moi .. D'ailleurs j'ai envie de chocolat moi ...


So ~ Tella dit :

Omarion je vois pas ton debardeur mais si tu veux je peux te trouver un col roulé et un pull . Et puis meme une veste de survet par dessus tu veux pas ? Non parce que je pense qu'un peu d'originalité dans tes shows pourraient etre la bienvenue .. Tu vois tout le monde s'attend a te voir te dessaper a un moment ou un autre, mais si justement tu restes habiller avec double epaisseur, ca pourrait etre etonnant nan ? Nan ? Ok pffff

So ~ Tella dit :

OH PUTAIN DE MERDE !

Putain c'etait aujourd'hui ! Merde ni une ni deux elle sauta de son lit, ouvrit la porte de sa chambre en hurlant un " JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE MON POTE DE LA LIFE " .. Et ca bien avant qu'elle arrive dans la chambre de Deddy avant de lui sauter litteralement dessus a plat ventre .. Elle s'excusa mille fois, l'embrassa de partout mais vraiment partout tentant de se faire pardonner ... Puis comme si de rien etait elle se mit a courir jusque dans sa chambre histoire de ne pas trop rater son mec entrain de se preparer .. D'ailleurs il devait se demander ce qu'elle avait ...



So
~ Tella dit :

Donc on disait quoi ? Bon on fait quoi mon pote ce soir ? On va faire la fete ? On va sortir se saouler et faire pleins de betises hein ? Vas dis oui .. Dis oui ..

Il allait quand meme pas oser prevoir autre chose sans elle quand meme, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Omarion Grandberry
Admin & King Of Dance
Omarion Grandberry


• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 6208
• Avatar : Omarion

• My age : 26 ans
• My job : Chanteur - danseur - acteur...
• My dwelling : Prés de la plage, avec ma petite famille à moi...
• Others : Un Scorpion de tatoué dans le dos, sur la colonne... le O couronné symbole d'Omarion sur l'épaule... et un autre tatouage sur le molet...

___ MORE
• Statut: Fiancé(e)
• Relationship:
• Children: Heureux parents !

Boulet ! -_-' (PV) Empty
MessageSujet: Re: Boulet ! -_-' (PV)   Boulet ! -_-' (PV) EmptySam 31 Jan - 3:24

Ho... Sofia serait-elle agacée par le fait que le black fasse des compliment à Milie? Ben peut être ouais, en même temps il ne faisait pas trop attention à ce qu'il disais, bien qu'il le pensait réellement, cela dit il aimait les yeux et les lèvres de Sofia aussi donc pas de souci à ce niveau là... Nan le soucis était plutôt côté fringue pour la black, vu qu'il ne retrouvait plus son débardeur, demandant même de l'aide à sa brune vu qu'elle avait désormais accepté la cam... et forcement elle ne peut faire autre chose que de lui conseillé de se la jouer bibendum...

    'O'marion dit :

    Heu nan ca va aller merci je viens de le trouver... Sauf que... Nan rien...
    Et merci Milie pour les compliment, mais c'est plus des heures de boulot qui m'ont gâté pour ma part Wink


Ben ouais il n'était pas né comme ça hein, heureusement pour sa mère d'ailleurs... En attendant , là il se passait plein de truc sans qu'il ne comprenne quoi que ce soit, il faut dire qu'il ne lisait pas tout du coup il avait un peu de mal à tout comprendre comme le fait que Sofia vienne d'hurler comme ça là...

    'O'marion dit :

    Quoi? Qu'est ce qui se passe? J'ai dis quelque chose de mal?


Ben ouais, il venait juste de parler que sa meuf se mettait à hurler, ça faisait flipper quand même hein, bon ok il n'avait pas lu ce que Deddy disait, sinon il aurait bien comprit, mais Deddy il parle de trop, du coup O ben il a abandonné la lecteur, faut pas lui en vouloir... Normal qu'il se sente seule d'un coup là? Normalement il devrait quand même y avoir Milie non? En tous cas il avait un moyen sûr de faire réagir Sofia!

    'O'marion dit :

    Si jamais ça intéresse quelqu'un, mon débardeur est taché, je vais donc être obligé de mettre la veste sans rien en dessous...


Ce qui était vrai en plus, d'ailleurs Sofia en eut la preuve lorsqu'elle revint sur son pc pour voir un O torse nu, enfilant simplement sa veste...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Capel
Modo & Douceur Sucrée
Emilie Capel


• The player : Elfy
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 2833
• Avatar : Emilie Capel

• My age : 28 ans
Boulet ! -_-' (PV) Mimi10
• My job : Danseuse ...
• My dwelling : Villa du RS on the beach ...
• Others : Femme comblée depuis le 22/10 ...

___ MORE
• Statut: La bague au doigt
• Relationship:
• Children: Un jour...

Boulet ! -_-' (PV) Empty
MessageSujet: Re: Boulet ! -_-' (PV)   Boulet ! -_-' (PV) EmptyDim 8 Fév - 4:27

Elle s'en doutait qu'il n'allait pas frapper et c'est justement pour ca que ca la faisait marrer ..


Me-Lee au bord de sa piscine ... dit :

Non Deddy on a pas couché ensemble mais ta pote semblait croire le contraire .. Je sais pas pourquoi d'ailleurs .. Elle doit croire qu'une femme et un homme ne peux pas rester tant d'années proches sans niquer peut etre .. Donc meme bourré tu ne pourrais pas oublier qu'on ai couché ensemble ? Pourquoi ca ? T'es tellement fou de moi, de mon corps que le jour ou tu me touches tu vas en garder un souvenir de ouf ? Normal en meme temps yop .. Mais bon tu remarqueras que moi j'avais pas prononcer le prenom de Sofiane espece de boulet ! Bon apparement ils sont tous les deux trop occupés pour reagir t'as de la chance .. Et ouais j'ai plus de seins que Sofia ... Tu les a deja vu non ?


Me-Lee au bord de sa piscine ... dit :

Tu viens de comprendre pourquoi Sofia elle beug ? Chuis sur qu'elle pourrait baver rien qu'en voyant son ombre a son black alors de voir son torse j'oses meme pas imaginer son etat ...


Meeeeeeeeeeeerde ! C'etait son anniversaire ! Apparement Sofia aussi avait zapper vu son hurlement a la mort .. Heu ben vu que ni elle ni Deddy ne parlait et qu'ils etaient en "absent" tous les deux, elle devait etre entrain de se faire pardonner .. Du coup Milie allait attendre qu'il revienne pour s'excuser aussi .. Sauf qu'un gros blanc s'installa sur la conversation alors que le black se remit a parler ...



Me-Lee au bord de sa piscine ... dit :

Non t'inquiete pas O, t'as rien dis de mal, elle a juste zappé l'anniversaire de son meilleur pote qui vit avec elle . Franchement ca craint hein ? Tout ca parce qu'elle discutait avec toi .. Tu fais d'elle ce que tu veux dis moi ! Tsss tu l'as transformé notre petite rebelle que je pouvais pas saquer ... C'est cool parce que la tu vois elle est occupé avec Deddy du coup elle ne lit pas, donc je peux dire pleins de choses sur elle .. Alors bogoss, dis moi, tu vas vraiment aller sur scene sans rien sur le torse ? Ca me tenterai bien de venir voir ca moi ... Tu penses qu'il y'a moyen qu'on se voit, tous les deux un jour .. Ou un soir comme tu veux . Pour boire un verre ..


Me-Lee au bord de sa piscine ... dit :

Ooooops freedent Sofia ... Dis ton mec il veut pas mettre son debardeur !


Bon elle les laissa s'expliquer parce que Milie devait parler a Deddy ..



Me-Lee au bord de sa piscine ... dit :

Deddy, vu que t'en parles .. Je savais c'etait ton anniversaire mais si je te l'ai pas souhaité encore c'est parce que je voulais qu'on se voit .. J'ai un cadeau pour toi .. Mais a la villa ... Mais bon si tu dois sortir avec Sofia c'est normal, tu l'auras demain c'est pas grave ...
Revenir en haut Aller en bas
Deddy Killa
Admin & Gentil Petit Boulet
Deddy Killa


• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 4244
• Avatar : Dedson

• My age : 30 ans | Merde je rattrape Yaman !
• My job : Danseur principalement, sinon bah chanteur, chorégraphe, prof, et abruti à plein temps...
• My dwelling : Ca depend, soit chez moi (anciennement chez Sofia) ou alors à la villa au bord de la plage pour être avec ma femme...
• Others : Marié depuis le 22 octobre 2009 avec la plus merveilleuse des femmes...

___ MORE
• Statut: La bague au doigt
• Relationship:
• Children: Bébé en route !

Boulet ! -_-' (PV) Empty
MessageSujet: Re: Boulet ! -_-' (PV)   Boulet ! -_-' (PV) EmptyVen 13 Fév - 2:52

Bon aprés une petite visite dans la chambre de Sofia, le gadjo il se chargea de discuter un peu avec Milie, cherchant donc à savoir depuis quand ils avaient coucher ensemble, et surtout pourquoi il ne s'en souvenait pas jusqu'à ce qu'il réagisse de lui même qu'il venait juste de faire le boulet pour changer, et même en se rendant compte de sa boulet attitude, il arrivait encore un en rajouter, comme en balança le nom de Sofiane par exemple... Oups! Ben pas grave hein, de toute façon ni le black ni Sofia ne lisait donc pas de soucis... Et puis il devait répondre à Milie la...

    Dedson dit :
    Tu vas me dire que tu oublierais toi si tu couchais avec moi? Et puis pour Sofiane de toute façon ça date de vieux ça, alors pas de souci non? La preuve ya plus de souci entre vous deux, c'est bien que c'est du passé... Non?

Oui la il essayait de s'auto rassurer, cherchant à vérifier qu'il n'avait pas dis trop de boulette d'un coup, et puis comme il avait bien vu que Sofia beuguait sur la cam de son mec, il voulait vérifier si elle lisait quand même ou pas ce qui se disait dans cette discussion... Il balança alors une info qu'il savait assez importante pour que Sofia réagisse si jamais elle lisait, même si c'était une info qu'il venait à peine de se rappeler lui même... Oui oui il avait lui même oublié son anniversaire, rien d'anormal chez Deddy hein... En tous cas maintenant il était sûr qu'elle lisait vu la réaction qu'elle venait d'avoir sur msn, mais aussi en vrai... Sans avoir le temps de comprendre quoi que ce soit, il se retrouva avec une Sofia sur lui à lui faire tout plein de bisous partout, mais il était loin de s'en plaindre! Au contraire, il venait d'afficher un grand sourire, alors qu'il la serrait un peu dans ses bras, juste pour profiter de ce moment... Puis elle disparu aussi rapidement qu'elle avait apparut...

    Dedson dit :
    freedent

Oui ça c'était pour dire qu'il était de retour et qu'il petait la forme d'un coup là... Par contre il avait rien suivit hein, tout ce qui avait été dis par Milie et O pas vu, et surtout la flemme de remonter la discussion pour relire... Alors pas grave, par contre il vit bien la demande de Sofia

    Dedson dit :
    Heu ben stu veux ouais! Razz

Ou pas... Ben ouais O venait de faire savoir qu'il n'était pas vraiment d'accord, que si lui devait mettre un col roulé et tout, ben il était hors de question que Sofia sorte sans lui, ou du moins il voulait pouvoir donner son avis quand à sa tenue vestimentaire, et elle n'avait pas le droit de boire pour éviter toute bêtise... Du coup ben Deddy il ne savait plus trop ce qu'il devait dire ou pas... Et puis Milie venait en plus de rajouter un phrase à son attention.. Un cadeau? Pour lui? Trop cool ça!

    Dedson dit :
    Sérieux? Haaaan trop fort! J'arriiiiiiiiiiiiiive!!!! yahou

Aussi tôt dit, aussi tôt fait... Il ferma tout très rapidement, avant de sauter de son lit pour aller dans la chambre à Sofia, lui faire un gros bisou, alors qu'il laissa entendre un « je reviens vite t'inquiète! » En partant il prit soin de récupérer ses clés à lui, mais aussi celles de la danseuse pour qu'elle ne puisse pas partir en boite ou on ne sait ou sans lui, mais aussi sans l'accord du black... Ben ouais Deddy il ne voulait pas se faire frapper hein alors pas question qu'il ne fasse pas ce qu'Omarion lui avait demandé de faire... voilà, Villa du RS le voilaaaaa!

    Dedson vient de se déconnecter


[PF Deddy]
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Boutella
Modo & Sexy Dancer
Sofia Boutella


• The player : Elfy
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 5983
• Avatar : Sofia Boutella

• My age : 28 ans ... 3 avril 1982
Boulet ! -_-' (PV) Sooo10
• My job : Danseuse,Actrice et Mannequin

• My dwelling : Chez nous..


___ MORE
• Statut: Dingue de lui/elle
• Relationship:
• Children: Heureux parents !

Boulet ! -_-' (PV) Empty
MessageSujet: Re: Boulet ! -_-' (PV)   Boulet ! -_-' (PV) EmptyJeu 5 Mar - 1:46

So ~ Tella dit :

Retire moi cette veste .. Et vite hein .. Hors de question que tu te balades a moitié a poil encore .. Si tu veux je t'apporte un debardeur col roulé .. mais tu t'habilles !



So ~ Tella dit :

Dis Milie propose encore une fois a mon mec de le voir rien que lui et toi et je pense que je serai capable de venir te raser les cheveux pendant ton sommeil ..



So ~ Tella dit :

Bon ben Deddy vient de me lacher ... Et .. mais je reve ou il m'a piqué mes clefs ? Tain Milie je te previens ne le garde pas trop longtemps sinon je vais passer la soirée seule moi et j'ai envie de sortir moi ..




So ~ Tella dit :

O je te ferai dire que je vois tres bien que t'es pas habillé encore ... Fais gaffe ...
Revenir en haut Aller en bas
Omarion Grandberry
Admin & King Of Dance
Omarion Grandberry


• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 6208
• Avatar : Omarion

• My age : 26 ans
• My job : Chanteur - danseur - acteur...
• My dwelling : Prés de la plage, avec ma petite famille à moi...
• Others : Un Scorpion de tatoué dans le dos, sur la colonne... le O couronné symbole d'Omarion sur l'épaule... et un autre tatouage sur le molet...

___ MORE
• Statut: Fiancé(e)
• Relationship:
• Children: Heureux parents !

Boulet ! -_-' (PV) Empty
MessageSujet: Re: Boulet ! -_-' (PV)   Boulet ! -_-' (PV) EmptySam 7 Mar - 3:28

Donc pendant que Sofia s'occupait de Deddy, merci Milie pour l'info d'ailleurs, il y avait un gros blanc dans la discussion, puisque ne restant qu'O et Milie, et ne sachant trop quoi dire ben le black il avait dis ce qui venait de lui passer par la tête, à savoir qu'il n'avait rien sous sa veste... Bah ouais c'était son occupation du moment, s'habiller, donc forcement il ne pensait pas vraiment à autre chose... Forcement Milie s'amusa à y aller de sa petite remarque au moment même ou Sofia fit son retour ce qui eut pour effet de faire rire le black... Mais avant d'avoir une réaction sur le fait qu'il allait être torse nue directement sous sa veste, elle demanda à Deddy ce qu'ils comptaient faire le soir même...

    'O'marion dit :

    Heu... pas moyen hein, enfin tu sors si tu veux, mais Deddy devra me tenir au courant de la tenue, et pas de boisson, on sait jamais, tu risquerais de faire des bêtises... Deddy je compte sur toi hein!!

    'O'marion dit :

    Et puis heu... Si je l'enlève, je suis à moitié à poil justement, donc t'es pas logique dans ta demande... Razz

Ben quoi c'était vrai nan? Mais si... Puis de toute façon Sofia elle ne s'occupait plus de ça là, nan Deddy venait de partir en vitesse grand V après que Milie ne lui ai fait savoir qu'elle avait un cadeau pour lui, et apparemment il avait fermé Sofia à l'intérieur de l'appart... Et bien qu'il ne s'attendait pas à ce que Deddy l'écoute, il fut amuser de voir que si... Lui pas habillé? Mais si!

    'O'marion dit :

    Mais si regarde j'ai une veste! Je peux pas mettre le débardeur, ça craint il est taché, et puis de toute façon le final sera le même, ça ira juste plus vite cette fois ci...

Heu pas sûr que ce soit la meilleure des défense là... Mais pas grave hein... en tous cas, pour lui il était prêt, donc il put se reposer tranquillement devant le pc...

    'O'marion dit :

    Au fait Milie, je trouve ça étonnant que Sofia oublie l'anniversaire de Deddy, mais pas toi, t'as vraiment un cadeau pour lui?

Ben ouais, sa meilleure amie oublie son anniversaire, alors c'était normal qu'il se demande si la « simple amie » y avait vraiment pensé nan? En même temps il ne les connaissait pas vraiment tous, mis à part Sofia, et Deddy de plus en plus, donc autant c'était possible hein...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Capel
Modo & Douceur Sucrée
Emilie Capel


• The player : Elfy
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 2833
• Avatar : Emilie Capel

• My age : 28 ans
Boulet ! -_-' (PV) Mimi10
• My job : Danseuse ...
• My dwelling : Villa du RS on the beach ...
• Others : Femme comblée depuis le 22/10 ...

___ MORE
• Statut: La bague au doigt
• Relationship:
• Children: Un jour...

Boulet ! -_-' (PV) Empty
MessageSujet: Re: Boulet ! -_-' (PV)   Boulet ! -_-' (PV) EmptyMar 10 Mar - 2:31

Me-Lee au bord de sa piscine ... dit :

Haaaan comment elle se fait mater la Sofia ! Mouahahaha la looose quand je vais dire ca aux autres, je pense ils te craigneront moins ensuite ! En plus elle dit rien c'est hallucinant ! Mais C'est quoi ton secret O ? Dis le nous qu'on s'en serve aussi hein ..



Me-Lee au bord de sa piscine ... dit :

Heu ok Deddy a de suite ... Putain chuis dans la merde .. Je pensais pas il allait me croire sur paroles ... Ben non j'ai pas de cadeaux pour lui c'etait juste pour ne pas lui faire de la peine mais je pensais pas il debaquerait moi ! Bon me restes plus qu'a trouver un cadeau en ... 13 minutes Chrono ..


Paniquée ? ouais un peu .. Elle qui voulait pas lui faire de la peine, elle aurait mieux fait de fermer sa grande bouche parce que la il allait le detester c'etait sur ...


Me-Lee au bord de sa piscine ... dit :

Bon les Nymphomanes, je vous laisse vous reluquer tranquillement .. Et Sofia je le retiens pas de toute facon quand il verra que je me suis foutue de sa gueule il va revenir pleurer sous ta jupe ... Allez bye les jeunes !



Me-Lee au bord de sa piscine ... dit :

Oh une derniere chose, moi je le trouve bien habillé comme ca ... Dis t'as jamais essayé de te mettre du monoi sur le torse avant de monter sur scene ? Grrr je m'excites toute seule la .. Ta peau colorée enduit d'huile faisant ressortir tes muscles surdimensionnés ..Pfiou ... Allez Bisous Sofia freedent Ce soir je sors avec vous hein !



Me-Lee au bord de sa piscine ... vient de se deconnecter ..


Pf Milie
Revenir en haut Aller en bas
Omarion Grandberry
Admin & King Of Dance
Omarion Grandberry


• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 6208
• Avatar : Omarion

• My age : 26 ans
• My job : Chanteur - danseur - acteur...
• My dwelling : Prés de la plage, avec ma petite famille à moi...
• Others : Un Scorpion de tatoué dans le dos, sur la colonne... le O couronné symbole d'Omarion sur l'épaule... et un autre tatouage sur le molet...

___ MORE
• Statut: Fiancé(e)
• Relationship:
• Children: Heureux parents !

Boulet ! -_-' (PV) Empty
MessageSujet: Re: Boulet ! -_-' (PV)   Boulet ! -_-' (PV) EmptyVen 13 Mar - 2:31

    'O'marion dit :

    C’est juste que moi j’ai la classe, rien d’autre… Mouahaha

Bon ok, c’était surtout que là, par msn, elle ne pouvait pas trop réagir hein, il savait bien qu’il finirait par le payer, alors là il profitait un peu… Enfin bref, la il en était surtout à réagir sur le fait que Milie avait un cadeau pour Deddy, et que ca l’étonnait beaucoup… Et visiblement, il avait raison d’avoir des doutes vu qu’elle venait de confirmer qu’elle pensait pas qu’il la croierait…

    'O'marion dit :

    On parle de Deddy hein, je le connais depuis moins longtemps que toi, enfin que vous, et je sais déjà qu’il croit tout ce qu’on lui dit…

Ben ouais, tout le monde savait qu’il ne réfléchissait jamais, ou quasi jamais nan ? En tous cas le black l’avait bien compris… mais en même temps ca semblait ne pas être le seul à ne pas reflechir a ce qu’il disait… Quoi que là, il était presque sûr que Milie savait très bien ce qu’elle faisait en parlant de son torse et de monoï, et le pire c’est qu’il trouvait que c’était une super bonne idée lui !

    'O'marion dit :

    N’empêche que mis a part le fait que je sens que je vais me faire tuer en disant ça, j’aime l’idée ! Je devrais peut être essayer ouais…

Bon pas le temps de dire au revoir à Milie qu’il la vit déjà hors ligne, les laissant alors comme à l’initial, c'est-à-dire rien qu’eux deux dans cette discussion…

    'O'marion dit :

    Hey sérieusement, tu sors si tu veux ce soir, mais tu fais pas la con hein, l’alcool c’est pas super conseillé pour toi…

Oui il essayait gentiment de détourner la conversation pour ne pas avoir a se faire engueuler hein, mais même si en effet c’était le but, mais il était quand même sérieux dans ce qu’il disait pour le coup... Mais bon, pas sûr qu’elle se laisse avoir si facilement hein…
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Boutella
Modo & Sexy Dancer
Sofia Boutella


• The player : Elfy
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 5983
• Avatar : Sofia Boutella

• My age : 28 ans ... 3 avril 1982
Boulet ! -_-' (PV) Sooo10
• My job : Danseuse,Actrice et Mannequin

• My dwelling : Chez nous..


___ MORE
• Statut: Dingue de lui/elle
• Relationship:
• Children: Heureux parents !

Boulet ! -_-' (PV) Empty
MessageSujet: Re: Boulet ! -_-' (PV)   Boulet ! -_-' (PV) EmptyLun 16 Mar - 11:53

Elle les laissaient parler sans intervenir .. De toute facon si elle etait intervenue la, c'etait pour les insulter elle et lui .. En ce qui concernait Milie elle savait tres bien qu'elle attendait que ca, elle voulait la faire sortir de ses gonds mais non ! elle tenait bon ! Bon elle avait la machoire contractée et avait attrapé son oreiller qu'elle tenait dans ses bras tellement fort qu'elle s'en faisait mal au ventre ... Meme pas elle lui dit au revoir, parce que deja elle n'eut pas le temps et puis surtout parce qu'elle en avait pas envie ...


So ~ Tella dit :

Alors comme ca t'as la classe hein ?


So ~ Tella dit :

Et je te previens ... C'est le monoï, ou moi ! Hors de question que tu en rajoutes sur scene ! Sinon plus ca va aller plus ca va finir en orgie alors si tu veux vraiment en faire un peu plus pour exciter les meufs, tres bien mais tu le feras en celibataire mec !


So ~ Tella dit :

Tu m'as deja vu faire la con quand je sors ? Bon ok je vais faire un effort mais je te garantie rien ... C'est dur de changer des vieilles habitudes ... Et puis de toute facon pour le moment je vais nul part vu que je suis sequestrée, enfermée dans mon propre appartement et par la faute a qui ? Pfff


Ouais un chouilla agacée pour le coup, et lui qui avait voulu changer gentiment de conversation ben il n'y etait pas arrivé ! Nan mais oh !


Revenir en haut Aller en bas
Omarion Grandberry
Admin & King Of Dance
Omarion Grandberry


• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 6208
• Avatar : Omarion

• My age : 26 ans
• My job : Chanteur - danseur - acteur...
• My dwelling : Prés de la plage, avec ma petite famille à moi...
• Others : Un Scorpion de tatoué dans le dos, sur la colonne... le O couronné symbole d'Omarion sur l'épaule... et un autre tatouage sur le molet...

___ MORE
• Statut: Fiancé(e)
• Relationship:
• Children: Heureux parents !

Boulet ! -_-' (PV) Empty
MessageSujet: Re: Boulet ! -_-' (PV)   Boulet ! -_-' (PV) EmptyMer 18 Mar - 17:34

    'O'marion dit :

    Ben ouais, pour avoir le droit de t'avoir prêt de moi, fallait bien que j'ai la classe nan? freedent

Ben ouais, on se rattrape comme on peut hein...

    'O'marion dit :

    Atta j'ai juste dis c'était une bonne idée hein, et que oui en effet ca donnait envie de tester... Et puis franchement, me faire larguer à cause d'un peu de monoï tu pousses pas un peu? Et comme tu l'as dit, c'est dur de se passer des vieilles habitudes, sauf que moi je risque la santé de personne...

Sauf si on prend en compte la santé mentale des fan évidemment...

    'O'marion dit :

    Et j'y suis pour rien si Deddy m'a prit aux mots... Bon ok c'était un peu voulu, mais je m'attendais pas à ce qu'il te ferme à l'intérieur quand même... Mais il va rentrer vite de toute façon... Et vous aller sortir fêter son anniversaire tous ensemble, sans alcool...

Sans lui aussi... *snif*... Et ouis il insistait sur le sans alcool, mais c'est parce que c'était important hein, même s'il se doutait que Deddy ne la laisserait pas faire de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Boutella
Modo & Sexy Dancer
Sofia Boutella


• The player : Elfy
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 5983
• Avatar : Sofia Boutella

• My age : 28 ans ... 3 avril 1982
Boulet ! -_-' (PV) Sooo10
• My job : Danseuse,Actrice et Mannequin

• My dwelling : Chez nous..


___ MORE
• Statut: Dingue de lui/elle
• Relationship:
• Children: Heureux parents !

Boulet ! -_-' (PV) Empty
MessageSujet: Re: Boulet ! -_-' (PV)   Boulet ! -_-' (PV) EmptyVen 20 Mar - 0:13

So ~ Tella dit :

Pfff tu penses te rattraper par une pirouette ou quoi ? bon en tout cas je t'avoue que ca m'a fait sourire .. Enfin chuis con de le dire puisque tu me vois ..


So ~ Tella dit :

Je t'interdis pas de tester, mais tu le feras a la maison voila ! Et pour que je risque la santé de quelqu'un, faudrai deja que je realise que ce quelqu'un existe hein ... De toute facon t'inquiete que Deddy va jouer sa super Nanny avec moi et va me punir si il me voir un verre a la main ..


So ~ Tella dit :

T'es le premier a dire que tu connais pas Deddy depuis longtemps mais que tu sais qu'il prend tout au mot .. Alors tu devais te douter qu'il allait faire ca .. Je vais faire quoi moi toute seule ce soir ? C'est pas juste ! Non parce que chuis sur qu'il va m'oublier ....
Revenir en haut Aller en bas
Omarion Grandberry
Admin & King Of Dance
Omarion Grandberry


• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 6208
• Avatar : Omarion

• My age : 26 ans
• My job : Chanteur - danseur - acteur...
• My dwelling : Prés de la plage, avec ma petite famille à moi...
• Others : Un Scorpion de tatoué dans le dos, sur la colonne... le O couronné symbole d'Omarion sur l'épaule... et un autre tatouage sur le molet...

___ MORE
• Statut: Fiancé(e)
• Relationship:
• Children: Heureux parents !

Boulet ! -_-' (PV) Empty
MessageSujet: Re: Boulet ! -_-' (PV)   Boulet ! -_-' (PV) EmptyVen 20 Mar - 15:32

    'O'marion dit :

    J'ai vu en effet, c'est sûrement pour ça que j'ai ce sourire aussi...

    'O'marion dit :

    Je me doute ouais pour Deddy... Je crois que c'est le seul d'entre nous à vraiment se rendre compte de tout ça finalement... Il est peut être pas si débile que ca en fait!

    'O'marion dit :

    Bon ok quand même un peu parce que même si j'ai fais exprés de dire ça pour qu'il te surveille, je voulais pas qu'il te sequestre non plus hein... Et puis je me fais pas de souci il va pas t'oublier! Atta Deddy t'oublier toi? Ca serait hallucinant quand même...

    'O'marion dit :

    A moins qu'Emilie jete son devolu sur lui... MDRRR... Naaaan! Impossible!


Dernière édition par Omarion Grandberry le Ven 27 Mar - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Boutella
Modo & Sexy Dancer
Sofia Boutella


• The player : Elfy
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 5983
• Avatar : Sofia Boutella

• My age : 28 ans ... 3 avril 1982
Boulet ! -_-' (PV) Sooo10
• My job : Danseuse,Actrice et Mannequin

• My dwelling : Chez nous..


___ MORE
• Statut: Dingue de lui/elle
• Relationship:
• Children: Heureux parents !

Boulet ! -_-' (PV) Empty
MessageSujet: Re: Boulet ! -_-' (PV)   Boulet ! -_-' (PV) EmptyMar 24 Mar - 12:22

So ~ Tella dit :

Autant c'est le moins debile d'entre nous .. Peut etre que sa profonde connerie cache en fait une intelligence surdeveloppée ... Naaaaaaaaaaa impossible lol



So ~ Tella dit :

Je sais pas pourquoi mais je suis persuadé qu'il va se faire embrigader par Yaman et Milie et qu'ils vont le sortir sans meme penser a moi .. Milie et Deddy ? Naaaaa pour Deddy c'est juste impossible par respect pour le turc .. A moins que la portugaise ne lui laisse pas le choix, c'est pas possible qu'il la touche ...


So ~ Tella dit :

T'etais pas sensé devoir partir toi ? pfff tout le monde m'abandonne ...
Revenir en haut Aller en bas
Omarion Grandberry
Admin & King Of Dance
Omarion Grandberry


• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 6208
• Avatar : Omarion

• My age : 26 ans
• My job : Chanteur - danseur - acteur...
• My dwelling : Prés de la plage, avec ma petite famille à moi...
• Others : Un Scorpion de tatoué dans le dos, sur la colonne... le O couronné symbole d'Omarion sur l'épaule... et un autre tatouage sur le molet...

___ MORE
• Statut: Fiancé(e)
• Relationship:
• Children: Heureux parents !

Boulet ! -_-' (PV) Empty
MessageSujet: Re: Boulet ! -_-' (PV)   Boulet ! -_-' (PV) EmptyMar 24 Mar - 19:05

    'O'marion dit :

    Deddy super intelligent... J'ai vraiment du mal à l'imaginer hein, même si je suis d'accord dans le fait qu'il a parfois des moment de lucidité, c'est super rare...

    'O'marion dit :

    Atta sans parler de Yaman, tu penses franchement que Milie pourait être attiré par lui? Suspect

    'O'marion dit :

    Et je te dis, c'est impossible que Deddy t'oublie! IM-PO-SSI-BLE

    'O'marion dit :

    Heu wep... Il me reste encore 5 petites minutes pour toi... et puis je t'abandonne pas longtemps... J'en ai pas pour 6 mois, moi...

Elle pouvait voir par la cam qu'il affichait un grand sourire, alors qu'il remontait le col de sa veste pour faire le malin, tandis que sa frangine venait de débarquer pour verifier son maquillage

    'O'marion dit :

    Tiens salut Sofia! Ca va? Tu m'excuses je te le vole 2 minutes le temps d'une retouche...


Dernière édition par Omarion Grandberry le Ven 27 Mar - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Boutella
Modo & Sexy Dancer
Sofia Boutella


• The player : Elfy
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 5983
• Avatar : Sofia Boutella

• My age : 28 ans ... 3 avril 1982
Boulet ! -_-' (PV) Sooo10
• My job : Danseuse,Actrice et Mannequin

• My dwelling : Chez nous..


___ MORE
• Statut: Dingue de lui/elle
• Relationship:
• Children: Heureux parents !

Boulet ! -_-' (PV) Empty
MessageSujet: Re: Boulet ! -_-' (PV)   Boulet ! -_-' (PV) EmptyMer 25 Mar - 2:53

So ~ Tella dit :

Hey je t'interdis de parler comme ca de l'homme de ma vie hein ! Y'a que moi qui ai le droit de dire qu'il est debile nan mais oh ! Et puis il est carrement canon comme mec alors pourquoi ca t'etonnes tant que ca que Milie puisse s'interesser a lui ? Moi je dois bien avouer que parfois ben ca me demange hein ... Et puis il embrasse comme un dieu c'est hallucinant !


Ooops sa soeur ! En esperant qu'elle n'ai pas lu hein ..



So ~ Tella dit :

Salut la frangine ! Ouais ca va bien sauf que ton frere a fait en sorte que je sois enfermée chez moi toute la soirée et toi ? Et avant de lui faire des retouches, tu peux faire quelque chose pour moi ? Mets lui un taquet derriere la tete teuplé ...




Elle eclata de rire quand a la cam elle la vit faire mais surtout de voir la reaction paumée du black ...



So ~ Tella dit :

Dis lui que c'est pour qu'il arrete de faire le malin mais aussi pour le coup des 6 mois ! Et puis tant que je te tiens, toi il t'ecoutes au moins .. Tu peux lui dire qu'il est hors de question qu'il aille sur scene comme ca ? En fait non dis lui rien c'est pas grave je me vengerai bientot moi ...


Ben ouais bientot elle repartait pour une tournée alors peut etre qu'elle allait faire quelques retouches sur ses costumes qui sait ...
Revenir en haut Aller en bas
Omarion Grandberry
Admin & King Of Dance
Omarion Grandberry


• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 6208
• Avatar : Omarion

• My age : 26 ans
• My job : Chanteur - danseur - acteur...
• My dwelling : Prés de la plage, avec ma petite famille à moi...
• Others : Un Scorpion de tatoué dans le dos, sur la colonne... le O couronné symbole d'Omarion sur l'épaule... et un autre tatouage sur le molet...

___ MORE
• Statut: Fiancé(e)
• Relationship:
• Children: Heureux parents !

Boulet ! -_-' (PV) Empty
MessageSujet: Re: Boulet ! -_-' (PV)   Boulet ! -_-' (PV) EmptyVen 27 Mar - 17:54

    'O'marion dit :

    Ouais ca va tranquille... Au fait, Ya O'Ryan qui m'a demandé de te saluer si jamais t'étais là, bon t'es pas vraiment là mais vu que j'ai l'occaz de te le dire voilà... Et je sais pas pourquoi tu m'as demander de le frapper, et visiblement il le sait pas non plus, mais c'est avec plaisir Razz

    'O'marion dit :

    Il dit que c'est pas de sa faute si t'es enfermé, que c'est de la faute à Deddy... et il dit aussi "Et puis d'où tu sors qu'il embrasse bien d'abord? Atta, ya eut un truc entre vous?"

    'O'marion dit :

    Voila je fais passer le message le temps que je le maquille... et pour ce que tu m'as dis de répéter il a répondu par un "pfff" et je tiens à préciser que j'ai vu son débardeur, et en effet il est immettable... Puis le final sera le même donc bon... lol

Oui elle savait que Sofia n'aimait pas vraiment ce côté là des concert du black, mais il fallait se rendre à l'évidence que sa frangine lui dise quelque chose ou non, ça reviendrait au même au final, il n'en ferait qu'à sa tête... donc bon...

    'O'marion dit :

    Voilà, retouche refaite, je vais donc vous laisser, mais il doit être sur scène dans 1 minutes... donc juste le temps d'un aurevoir hein...

La frangine laissa donc la place au black, qui faisait mine de bouder pour le taquet qu'il venait de se prendre à cause d'elle...

    'O'marion dit :

    Bon, ben salut hein...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boulet ! -_-' (PV) Empty
MessageSujet: Re: Boulet ! -_-' (PV)   Boulet ! -_-' (PV) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boulet ! -_-' (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA in Live :: Topics Terminés-
Sauter vers: