Les gratte-ciel à perte de vue, le bruit de la foule cherchant en vain à trouver un taxi disponible aux heures de pointes, l'odeur du café matinal dans les rues, le bruit des talons claquant dans les boutiques de times square, la masse de touristes prenant en photo chaque recoin de la ville, les pickpockets essayant désespérément de vous voler votre portefeuille ou encore les lycéens en uniforme traînant sur les bancs de central park. pas de doute, vous êtes bien à la grosse pomme. Fondée en 1754, l’université Columbia est l'un des plus anciens établissements d’enseignement supérieur aux États-Unis et elle fait partie du groupe des huit prestigieuses universités de l'Ivy League. Lire la suite
EyaMarieLoloLine
contenu Eya
contenu Marie
contenu Lolo
contenu Line
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Mary Smith - " Y'a pas que l'apparence dans la vie, y'a aussi l'argent !"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mary Smith
membres
membres
Mary Smith


• I'm here since : 09/02/2013
• My number of posts : 3

Mary Smith - " Y'a pas que l'apparence dans la vie, y'a aussi l'argent !" Empty
MessageSujet: Mary Smith - " Y'a pas que l'apparence dans la vie, y'a aussi l'argent !"   Mary Smith - " Y'a pas que l'apparence dans la vie, y'a aussi l'argent !" EmptySam 9 Fév - 19:56

Mary Smith
Et oui, Mary c'est moi ! J'ai 22 ans et j'ai vu le jour un 13 Mars ! Je suis Célibataire mais je compte bien faire un bon nombre de nouvelle connaissance, et puis qui sait, peut être que ma passion pour l'argent m'aidera ! En attendant je suis un(e) simple Adulte qui se balade en ville !
La Bande Originale de ma Vie
Quand madame Smith accoucha de sa deuxième et dernière fille il y en avait déjà une avant. Oui, ce 13 Mars, elle avait maintenant deux têtes blondes. Monsieur Smith était aux anges . Il hurlait des " Oh my god " au téléphone de l'hôpital en appelant toute la famille. La famille Smith fait partie de cette aristocratie anglaise qui a de l'argent. Roger Smith a fait fortune dans les glaces ! Sa société vend des glaces dans toute l'Europe. Le concept est simple, des marchands de glaces ambulants qui vendent des glaces à tous les passants. La preuve que cela fonctionne il a une grande maison et un grand bureau . Mary est donc née un 13 Mars, choyée par sa famille et adorée de tout le monde, tout comme sa soeur Lolita. Les deux soeurs sont inséparables , elles ont principalement les mêmes passions. Mode, mode, mode, mode, argent, argent, argent, papa, maman, copines et luxe.
Puis un beau jour, le jour des 22 ans de Mary, elles décident de vivre aux Etats-Unis. Pour faire quoi au juste ? Ouvrir un restaurant ! Et pas n'importe où ! A Los Angeles, parce qu'elles ont de l'ambition les filles à papa . Elles ne veulent pas faire d'études, et puis elles n'ont rien à perdre. Elles ne sont pas obligé de travailler de toute façon, Monsieur Smith a de l'argent. Mais elles veulent prouver qu'elles peuvent y arriver sans leur père ... C'est surtout une bonne occasion d'être dans une super ville où elles pourront faire la fête, s'amuser et surtout rencontrer un homme riche. Parce que la vraie ambition de Mary, c'est de se trouver un bel américain riche. Apparence et argent, voilà les mots qu'elle aime le plus au monde .
Les parents renflouent le compte en banque, les filles Smith arrivent à LA !
Mes envies, Mes goûts
Il se peut que vous m'entendiez dire "Oh my god !" très souvent, cela fait partit des expressions qui sorte de ma bouche sans même que je m'en rende compte, alors que si vous m'entendez hurler de peur ou tout simplement peter un cable sans raison apparente c'est peut parce que J'ai vu un homme ou une femme sans argent... Après ça, si vous cherchez à me consoler, alors sachez que ma couleur préférée est le rose et j'adore le caviar !

Et si vous trouvez que ce genre de chose ne vous apprend absolument rien sur moi, alors peut-être que de savoir que si j'avais su ce qui m'attendait dans ma vie, je n'aurait très certainement pas Travaillé autant en primaire. Par contre, une chose est sûr, c'est que jamais je n'oublierai le jour où j'ai acheté ma première paire de talons aiguilles de chez Louboutin !
De l'autre côté de l'Ecran
Moi c'est Emilie mais vous pouvez m'appeler Euh ... Comme bon vous semblera !... Mon avatar c'est Nicole Richie, si jamais vous ne l'aviez pas reconnu. Je serai parmi vous environ 5 jours par semaine sauf en cas d'exceptions mais je ne manquerai pas de prévenir lorsque cela se produira. Si je me suis inscrit c'est Parce que avec JD Lola Smith on voulait faire un rp un peu déjanté ensemble et que le contexte de votre forum s'y prête énormément ! ( Au passage, il est génial !) et je compte bien m'amuser au maximum avec vous ! Je trouve que que ... que ... que rien ! mais ça ne m'a pas empêché de trouver le code qui est le suivant : euh ... J'ai beau lire le règlement et le re re lire, je trouve pas, c'est normal ?. C'est juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Andreas B. Camden
membres
membres
Andreas B. Camden


• The player : Lolo
• I'm here since : 02/12/2011
• My number of posts : 286
• Avatar : Kellan Lutz

• My age : 26 ans
• My job : Boxeur
• My dwelling : Chez moi, mais je sais pas ou encore !
• Others : Apprend à me connaitre et tu le sauras !

___ MORE
• Statut: Libre comme l'air
• Relationship:
• Children: Jamais !!!

Mary Smith - " Y'a pas que l'apparence dans la vie, y'a aussi l'argent !" Empty
MessageSujet: Re: Mary Smith - " Y'a pas que l'apparence dans la vie, y'a aussi l'argent !"   Mary Smith - " Y'a pas que l'apparence dans la vie, y'a aussi l'argent !" EmptyMar 12 Fév - 20:22

Et hop, comme pour ta soeur, je suis désolé pour le temps de réaction, mais je ne vous avez tout simplement pas vu XD

Je te souhaite donc la bienvenue ! et tout comme pour la frangine, je te conseil de relire le règlement à tête reposé, vous verrez qu'il y a un mot qui n'a rien à faire dans la phrase ^^

Bon courage, et à très vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mary Smith
membres
membres
Mary Smith


• I'm here since : 09/02/2013
• My number of posts : 3

Mary Smith - " Y'a pas que l'apparence dans la vie, y'a aussi l'argent !" Empty
MessageSujet: Re: Mary Smith - " Y'a pas que l'apparence dans la vie, y'a aussi l'argent !"   Mary Smith - " Y'a pas que l'apparence dans la vie, y'a aussi l'argent !" EmptyMar 12 Fév - 23:09

Merci ! Pas de problèmes , je relirai donc tout ce week end ou demain ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Andreas B. Camden
membres
membres
Andreas B. Camden


• The player : Lolo
• I'm here since : 02/12/2011
• My number of posts : 286
• Avatar : Kellan Lutz

• My age : 26 ans
• My job : Boxeur
• My dwelling : Chez moi, mais je sais pas ou encore !
• Others : Apprend à me connaitre et tu le sauras !

___ MORE
• Statut: Libre comme l'air
• Relationship:
• Children: Jamais !!!

Mary Smith - " Y'a pas que l'apparence dans la vie, y'a aussi l'argent !" Empty
MessageSujet: Re: Mary Smith - " Y'a pas que l'apparence dans la vie, y'a aussi l'argent !"   Mary Smith - " Y'a pas que l'apparence dans la vie, y'a aussi l'argent !" EmptyMer 13 Fév - 19:10

Ca marche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mary Smith - " Y'a pas que l'apparence dans la vie, y'a aussi l'argent !" Empty
MessageSujet: Re: Mary Smith - " Y'a pas que l'apparence dans la vie, y'a aussi l'argent !"   Mary Smith - " Y'a pas que l'apparence dans la vie, y'a aussi l'argent !" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mary Smith - " Y'a pas que l'apparence dans la vie, y'a aussi l'argent !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA in Live :: A votre arrivée :: Les Personnages :: Présentation-
Sauter vers: