Les gratte-ciel à perte de vue, le bruit de la foule cherchant en vain à trouver un taxi disponible aux heures de pointes, l'odeur du café matinal dans les rues, le bruit des talons claquant dans les boutiques de times square, la masse de touristes prenant en photo chaque recoin de la ville, les pickpockets essayant désespérément de vous voler votre portefeuille ou encore les lycéens en uniforme traînant sur les bancs de central park. pas de doute, vous êtes bien à la grosse pomme. Fondée en 1754, l’université Columbia est l'un des plus anciens établissements d’enseignement supérieur aux États-Unis et elle fait partie du groupe des huit prestigieuses universités de l'Ivy League. Lire la suite
EyaMarieLoloLine
contenu Eya
contenu Marie
contenu Lolo
contenu Line
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Drey ▬ La boxe est comme un ballet ou il n’y aurait ni musique ni chorégraphie et où les danseurs se frapperaient.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Andreas B. Camden
membres
membres
Andreas B. Camden


• The player : Lolo
• I'm here since : 02/12/2011
• My number of posts : 286
• Avatar : Kellan Lutz

• My age : 26 ans
• My job : Boxeur
• My dwelling : Chez moi, mais je sais pas ou encore !
• Others : Apprend à me connaitre et tu le sauras !

___ MORE
• Statut: Libre comme l'air
• Relationship:
• Children: Jamais !!!

Drey ▬ La boxe est comme un ballet ou il n’y aurait ni musique ni chorégraphie et où les danseurs se frapperaient. Empty
MessageSujet: Drey ▬ La boxe est comme un ballet ou il n’y aurait ni musique ni chorégraphie et où les danseurs se frapperaient.   Drey ▬ La boxe est comme un ballet ou il n’y aurait ni musique ni chorégraphie et où les danseurs se frapperaient. EmptyVen 2 Déc - 2:13

Andreas Brock Camden
Et oui, Drey c'est moi ! J'ai 26 ans et j'ai vu le jour un 22 mai ! Je suis célibataire mais je compte bien faire un bon nombre de nouvelle connaissance, et puis qui sait, peut être que ma passion pour la boxe m'aidera ! En attendant je suis un(e) simple inconnu qui se balade en ville !
La Bande Originale de ma Vie
« Tu sais que je suis malade... J'en ai pour peu de temps désormais... Et j'ai cette liste de chose que j'aimerai faire avant de mourir... Tu en fais partie... J'aimerai vraiment partagé un moment d'intimité avec toi, que ma toute dernière fois soit avec toi... » Un discours que je connaissais désormais par coeur, et dans le quel j'étais de plus en plus crédible ! Ceux qui me connaissent savent donc que ce dernier jour était loin d'être proche vu que je n'avais rien d'un malade, c'était juste une de mes multiples techniques de drague pour amener une fille dans mon lit... Avec mon physique, on pourrait croire que je n'ai pas besoin de tout ça pour me faire une fille, mais bien au contraire. Quand on me voit, on voit justement un mec à nana, et du coup les femmes que je rencontre se méfie de moi, vous allez me dire, à en voir mon baratin, elles ont raisons ! Oui, mais elles ne le savent pas, et je trouverai toujours des subterfuges pour les avoirs... Me poser ? C'te blague ! Pas moyen non ! Je suis jeune, j'ai bien mieux à faire que m'enfermer dans une relation de couple, j'ai la vie devant moi pour me créer une famille, alors avant ça je compte bien profiter de ce cette vie m'offre !
« Tu vas où comme ça ? - Je m'en vais pourquoi ? - Je croyais que tu me voulais pour ta dernière journée ? - Ben ouais, et je t'ai eu... » Un petit rire s'était échappé de mes lèvres à la suite de ma réaction, lui laissant donc comprendre que je m'étais foutu d'elle, comme beaucoup d'autre avant elle, et ça me faisait toujours autant rire... Un salop ? Oui sans aucun doute, et je l'assumais complètement ! Je vous l'ai dis, je ne suis pas du genre à me poser, et les filles qui se pensent devenir la femme de ma vie juste parce qu'elles ont été dans mon lit rien qu'une nuit, et bien, elles sont juste imbécile à mes yeux. Sérieux, vous avez déjà vu des couples tenir des années juste parce qu'ils ont couché ensemble ? Sans même chercher à se connaitre ? Sans même chercher à savoir si ils ont des points commun ou pas ? Moi non, et pour être franc, je suis quasiment certain qu'il n'y a que les femmes qui arrivent à se mettre de tel idée en tête, les mecs, on n'est pas comme ça. Ok, ils ne sont pas tous comme moi à chercher seulement l'aspect physique d'une relation, certain cherche vraiment l'amour, mais croyez moi, on passe tous par cette étape ! Elle est juste plus longue pour certain que pour d'autre. Un mec ça ne s'imagine pas en costume de mariage dès qu'une fille lui plait, un mec ça ne parle pas bébé dès que ça fait plus d'une semaine qu'il est en couple. J'ai peut être une drôle de façon de voir les femmes, mais toutes celles que j'ai put rencontrer, ou en tous cas, celles avec qui j'ai pris le temps de discuter, m'ont donné cette impression là, alors non merci... Je préfère prendre du bon temps, et partir !
De toute façon, je n'ai pas le temps de me poser avec une femme, entre l'entrainement et les combats, je n'ai pas énormément de temps à moi, c'est bien pour ça que le peu de temps que j'ai, je ne vais pas par quatre chemin. Et puis, qui voudrait d'un boxeur comme copain ? Sincèrement... Qui accepterait de voir son mec prendre des coups jour après jour ? Risquer sa vie sur un ring parce que mine de rien, certains chocs peuvent réellement être mortel ? Qui aimerait voir son homme rentrer chaque soir avec des bleus, des cicatrices supplémentaire, des lèvres enflé par les coups, une arcade en sang ? Si on devait inverser les rôles, moi, je ne le supporterais pas... J'ai vu ma mère prendre des coups toutes mon enfance, j'ai appris à me battre pour la venger, je ne voudrai faire vivre ce calvaire, bien que différent dans les sentiments, à personne. Mon premier combat, je l'ai gagné à l'âge de 15 ans, en mettant une bonne dérouillé à mon père alors qu'encore une fois, il passait ses nerfs sur ma mère. Je ne le supportais plus depuis longtemps, mais je n'avais ni le courage ni la force pour l'arrêter. J'avais grandit en silence, je m'étais forgé dans ce seul but de le remettre à sa place, et de le faire sortir de nos vie. J'ai finis par réussir, mais bien trop tard... Les coups qu'il avait porté à ma mère lui avait été fatal, j'étais alors devenu un orphelin, sans père, sans mère, sans aucune famille, et non majeur, voila comment je me suis retrouvé à vaguer de maison en maison, de famille en famille, jusqu'à mes 16 ans, ou j'ai pu me faire émancipé, et vivre ma vie comme je l'entendais. Heureusement que j'étais doué pour la boxe d'ailleurs, sinon, je ne sais pas comment je m'en serais sortis !
Ce jour là n'avait pas fais que changer ma vie, il m'avait aussi fait un cadeau... Avant de succomber, ma mère m'avait fait savoir qu'une lettre m'attendait, bien caché dans une boite qu'elle gardait à l'abri de mon père. Dans cette lettre, j'ai découvert que j'avais une petite sœur de 3 ans de moins que moi. Effrayer de lui faire vivre le même enfer que moi, ma mère avait décidé de la faire adopter dès la naissance, lui offrant alors une vie bien meilleure que la notre, du moins elle l'espérait, elle voulait lui donner cette chance. J'ai alors passé mon temps à la rechercher, je connaissais son prénom, mais je n'avais pas son nom, je connaissais son âge, sa date de naissance, mais je ne savais pas ou elle vivait désormais. Ma mère avait fait promettre à la famille d'adoption de laisser leur nom dans le cas ou je viendrai à la rechercher, pour ne pas me priver encore plus longtemps de ma soeur, et ces personnes avaient visiblement bien tenu parole puisqu'il m'a fallut que quelque mois pour la retrouver. Fuyant bien souvent de mes familles d'accueils, je me faufilais souvent dans le jardin de la famille de ma petite soeur pour l'observer juste quelques minutes, comme pour être sûr qu'elle va bien, et lorsque je vois que c'est le cas, je m'en vais, n'osant pas apporter des changements dans cette vie qui semble si belle pour elle... Il m'a fallut plusieurs années pour oser l'approcher, et encore, même lorsque j'ai réussi à le faire, je me suis seulement fait passé pour le nouveau voisin. J'ai alors apprit à la connaitre gentiment, tel un nouvel ami, et j'ai finis par comprendre qu'en fait, elle était déjà au courant qu'elle avait un frère, et qu'elle avait été adopté, ses parents lui avait tout expliqué, et sa mère biologique, ma mère donc, lui avait aussi laissé une lettre ou elle lui expliquait tout ce qu'il y avait à savoir. J'ai alors put lui expliquer que ce frère qu'elle semblait vouloir rencontrer, n'était autre que moi... Depuis ce jour là, on a passé énormément de temps ensemble, on a apprit à se connaitre, et même si elle déteste me voir prendre des coups, elle ne manque aucun de mes matchs et me souhaite la gloire que je mérite, du moins d'après elle...
Aujourd'hui, à force de bataille et de victoire, je commence à me faire ma place, je fais seulement mon entrée chez les pros, et j'en suis le plus heureux. Il ne me reste plus qu'à prouver que j'y ai ma place, même si j'ai déjà réussi à décroché une pub pour des caleçons, ça ne fait pas de moi un pro, juste un bogoss au corps de rêve ! Pour le reste, ça va venir...
Mes envies, Mes goûts
Il se peut que vous m'entendiez dire "fais chier !" très souvent, cela fait partit des expressions qui sorte de ma bouche sans même que je m'en rende compte, alors que si vous m'entendez hurler de peur ou tout simplement peter un cable sans raison apparente c'est peut parce que une souris est passé devant moi... Après ça, si vous cherchez à me consoler, alors sachez que ma couleur préférée est le le vert et j'adore les lasagnes !

Et si vous trouvez que ce genre de chose ne vous apprend absolument rien sur moi, alors peut-être que de savoir que si j'avais su ce qui m'attendait dans ma vie, je n'aurait très certainement pas laissé mon père battre ma mère aussi longtemps. Par contre, une chose est sûr, c'est que jamais je n'oublierai le jour où j'ai retrouvé ma soeur !
De l'autre côté de l'Ecran
Moi c'est Lolo (et oui c'est encore moi ! XD) mais vous pouvez m'appeler ben Lolo... Mon avatar c'est Kellan Lutz, si jamais vous ne l'aviez pas reconnu. Je serai parmi vous environ 7 jours par semaine sauf en cas d'exceptions mais je ne manquerai pas de prévenir lorsque cela se produira. Si je me suis inscrit c'est parce que j'étais en manque de perso sur ce fo et je compte bien m'amuser au maximum avec vous !Je trouve que cette phrase est chiante à remplir (quoi ? c'est moi qui a fait le code je peux me permettre ! XD) mais ça ne m'a pas emêché de trouver le code qui est le suivant : tadaaaaaam !. C'est juste ?


Dernière édition par Andreas B. Camden le Dim 4 Déc - 21:31, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monroe Stanford
membres
membres
Monroe Stanford


• The player : Civ
• I'm here since : 13/12/2009
• My number of posts : 1777
• Avatar : Tuomas Holopainen

• My age : 32 ans
5 novembre
• My job : Directeur et Photographe de l'Agence de mannequinat Ford
• My dwelling : en coloc avec Izzie Stevens sur Chinatown
• Others : - 1 percing à l'oreille droite et 2 à l'oreille gauche
- Toujours une floppées de bracelets aux poignets




___ MORE
• Statut: Libre comme l'air
• Relationship:
• Children: Bébé en route !

Drey ▬ La boxe est comme un ballet ou il n’y aurait ni musique ni chorégraphie et où les danseurs se frapperaient. Empty
MessageSujet: Re: Drey ▬ La boxe est comme un ballet ou il n’y aurait ni musique ni chorégraphie et où les danseurs se frapperaient.   Drey ▬ La boxe est comme un ballet ou il n’y aurait ni musique ni chorégraphie et où les danseurs se frapperaient. EmptyVen 2 Déc - 12:02

Citation :

Je trouve que cette phrase est chiante à remplir (quoi ? c'est moi qui a fait le code je peux me permettre ! XD)

Tu m'éclate toi XD
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Buckley
Admin & Curieuse de la Vie
Maxine Buckley


• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 3842
• Avatar : Jessica Alba

• My age : 23 ans
• My job : Apprenti danseuse/Caissière... Ben quoi c'est bien comme job nan? En plus ca me donne des reduc au MacDo, la classe! Sauf qu'à force d'y bosser, j'ai plus trop envie d'y manger... Bref... Je bosse au Coyott aussi quelques soirs par semaine..
• My dwelling : A la plage ! Un appart super classe sur South Playa que je partage avec mon petit frère tout neuf XD
• Others : *Piercing -> Nombril
*Tatoo ->Nuque | Poignet | Dos | Cheville

___ MORE
• Statut: Attiré(e)
• Relationship:
• Children: Un jour...

Drey ▬ La boxe est comme un ballet ou il n’y aurait ni musique ni chorégraphie et où les danseurs se frapperaient. Empty
MessageSujet: Re: Drey ▬ La boxe est comme un ballet ou il n’y aurait ni musique ni chorégraphie et où les danseurs se frapperaient.   Drey ▬ La boxe est comme un ballet ou il n’y aurait ni musique ni chorégraphie et où les danseurs se frapperaient. EmptyVen 2 Déc - 15:19

Mdr ! Sérieux quand j'ai rempli le truc j'arrivais pas à tourner de phrase correctement pour remplir ce morceau là, je sais pas comment les gens font pour le remplir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Monroe Stanford
membres
membres
Monroe Stanford


• The player : Civ
• I'm here since : 13/12/2009
• My number of posts : 1777
• Avatar : Tuomas Holopainen

• My age : 32 ans
5 novembre
• My job : Directeur et Photographe de l'Agence de mannequinat Ford
• My dwelling : en coloc avec Izzie Stevens sur Chinatown
• Others : - 1 percing à l'oreille droite et 2 à l'oreille gauche
- Toujours une floppées de bracelets aux poignets




___ MORE
• Statut: Libre comme l'air
• Relationship:
• Children: Bébé en route !

Drey ▬ La boxe est comme un ballet ou il n’y aurait ni musique ni chorégraphie et où les danseurs se frapperaient. Empty
MessageSujet: Re: Drey ▬ La boxe est comme un ballet ou il n’y aurait ni musique ni chorégraphie et où les danseurs se frapperaient.   Drey ▬ La boxe est comme un ballet ou il n’y aurait ni musique ni chorégraphie et où les danseurs se frapperaient. EmptyVen 2 Déc - 16:04

MDR ah je sais pas non plus n'ayant pas eu la chance de tester la nouvelle fiche de prés XD
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Buckley
Admin & Curieuse de la Vie
Maxine Buckley


• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 3842
• Avatar : Jessica Alba

• My age : 23 ans
• My job : Apprenti danseuse/Caissière... Ben quoi c'est bien comme job nan? En plus ca me donne des reduc au MacDo, la classe! Sauf qu'à force d'y bosser, j'ai plus trop envie d'y manger... Bref... Je bosse au Coyott aussi quelques soirs par semaine..
• My dwelling : A la plage ! Un appart super classe sur South Playa que je partage avec mon petit frère tout neuf XD
• Others : *Piercing -> Nombril
*Tatoo ->Nuque | Poignet | Dos | Cheville

___ MORE
• Statut: Attiré(e)
• Relationship:
• Children: Un jour...

Drey ▬ La boxe est comme un ballet ou il n’y aurait ni musique ni chorégraphie et où les danseurs se frapperaient. Empty
MessageSujet: Re: Drey ▬ La boxe est comme un ballet ou il n’y aurait ni musique ni chorégraphie et où les danseurs se frapperaient.   Drey ▬ La boxe est comme un ballet ou il n’y aurait ni musique ni chorégraphie et où les danseurs se frapperaient. EmptyVen 2 Déc - 16:51

Faudra que je la remanie je pense XD
Revenir en haut Aller en bas
Mr. le Maire
Admin
Mr. le Maire


• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 764
• My job : Administre tout le forum Razz
• My dwelling : Partout!

Drey ▬ La boxe est comme un ballet ou il n’y aurait ni musique ni chorégraphie et où les danseurs se frapperaient. Empty
MessageSujet: Re: Drey ▬ La boxe est comme un ballet ou il n’y aurait ni musique ni chorégraphie et où les danseurs se frapperaient.   Drey ▬ La boxe est comme un ballet ou il n’y aurait ni musique ni chorégraphie et où les danseurs se frapperaient. EmptyDim 4 Déc - 22:45

Félicitation !
Hey hey ! Ca y est, tu peux désormais te considérer comme Angelin ! Et oui, tu es dès à présent, et officiellement, un(e) habitant(e) de Los Angeles ! Tu peux donc dès à présent ouvrir ton sujet de Liens et Topics, mais aussi faire part de ton envie de travail sans quoi tu ne pourras avoir de logement. Si tu veux qu'on puisse te joindre tu peux aussi créer ton sujet de téléphone portable. En ce qui concerne votre famille, vos amis, ou toute personne susceptible d'aider l'avancement de votre personnage, la création de scénario est disponible. Je pense avoir fais le tour, et pour faire dans le moins "professionnel", en fouillant un peu dans le forum vous trouverez aussi les demandes de rang, mais aussi le flood pour discuter et s'amuser avec les autres membres en attendant les réponses à vos RPs Wink

Sur ce, bon jeu à vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-in-live.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Drey ▬ La boxe est comme un ballet ou il n’y aurait ni musique ni chorégraphie et où les danseurs se frapperaient. Empty
MessageSujet: Re: Drey ▬ La boxe est comme un ballet ou il n’y aurait ni musique ni chorégraphie et où les danseurs se frapperaient.   Drey ▬ La boxe est comme un ballet ou il n’y aurait ni musique ni chorégraphie et où les danseurs se frapperaient. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drey ▬ La boxe est comme un ballet ou il n’y aurait ni musique ni chorégraphie et où les danseurs se frapperaient.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA in Live :: A votre arrivée :: Les Personnages :: Présentation :: *Présentations validées*-
Sauter vers: