Les gratte-ciel à perte de vue, le bruit de la foule cherchant en vain à trouver un taxi disponible aux heures de pointes, l'odeur du café matinal dans les rues, le bruit des talons claquant dans les boutiques de times square, la masse de touristes prenant en photo chaque recoin de la ville, les pickpockets essayant désespérément de vous voler votre portefeuille ou encore les lycéens en uniforme traînant sur les bancs de central park. pas de doute, vous êtes bien à la grosse pomme. Fondée en 1754, l’université Columbia est l'un des plus anciens établissements d’enseignement supérieur aux États-Unis et elle fait partie du groupe des huit prestigieuses universités de l'Ivy League. Lire la suite
EyaMarieLoloLine
contenu Eya
contenu Marie
contenu Lolo
contenu Line
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 (m) Jared Leto ▬ Le demi-frère en galère !

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxine Buckley
Admin & Curieuse de la Vie
Maxine Buckley


• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 3842
• Avatar : Jessica Alba

• My age : 23 ans
• My job : Apprenti danseuse/Caissière... Ben quoi c'est bien comme job nan? En plus ca me donne des reduc au MacDo, la classe! Sauf qu'à force d'y bosser, j'ai plus trop envie d'y manger... Bref... Je bosse au Coyott aussi quelques soirs par semaine..
• My dwelling : A la plage ! Un appart super classe sur South Playa que je partage avec mon petit frère tout neuf XD
• Others : *Piercing -> Nombril
*Tatoo ->Nuque | Poignet | Dos | Cheville

___ MORE
• Statut: Attiré(e)
• Relationship:
• Children: Un jour...

(m) Jared Leto ▬ Le demi-frère en galère ! Empty
MessageSujet: (m) Jared Leto ▬ Le demi-frère en galère !   (m) Jared Leto ▬ Le demi-frère en galère ! EmptyMer 30 Nov - 4:05

Casey Oakley ft Jared Leto (jeune)
▬ Casey est un angelin pur souche de 16 ans, il y est né et y a grandit avec sa mère et son beau père. Il a considéré cet homme comme son vrai père et ce, même après avoir apprit qu'il n'était pas son père biologique, pour lui il était tout simplement la personne qui l'avait élevé et ça lui suffisait.

▬ Il ne connait rien de son vrai père et ne s'est jamais intéressé à cela, du moins jusqu'au jour ou, dans le tremblement de terre, il perd ses parents, sa seule famille. N'étant pas majeur lorsque cela arriva, il fut placé quelque temps dans une famille d'accueil, le temps qu'on retrouve quelqu'un de sa famille, et c'est donc ainsi que l'on remonta à Adrian, Matis et Maxine Buckley, les enfants de son père biologique. Mais rien n'assurait que l'un d'eux n'acceptent de s'occuper de lui, tout comme Casey ne savait pas vraiment s'il était près a se rapprocher de cette autre part de sa famille qu'il ne connaissait en rien...

▬ Adrian, l'ainé de la famille Buckley, refusant de le récupérer chez lui, et Matis étant injoignable, il ne restait plus que Maxine pour le recueillir. La demoiselle a hésité mais a finit par accepter, refusant de laisser son frère, bien qu'inconnu, dans la merde. Elle n'est pas des plus à l'aise dans cette histoire, mais veut tenter le coup et donner une chance à ce jeune homme qui n'a rien demandé de tout ça.

▬ De vivre chez Max va permettre à Casey de ne perdre aucun de ses repères, il va rester à Los angeles, et pourra donc continuer de voir ses amis comme avant, et de fréquenter le même collège qu'auparavant. Juste sa famille est différente désormais, et il va devoir apprendre à vivre avec une demi-soeur qu'il ne connait absolument pas.
• Renfermé • Mystérieux • Charmeur • Impulsif •
• Nerveux • Câlin •
Maxine Buckley • Ils ne se connaissent pas, mais Max est prête à faire des efforts pour apprendre à arranger ça. Casey et elle, sont tous aussi timide l'un que l'autre, mais ils vont passer outre ça et vraiment apprendre à s'apprécier et vivre ensemble. La demoiselle ne regrette pas sont choix d'héberger son demi-frère qu'elle va très vite considérer comme son frère, tout simplement. Casey apprécie lui aussi cette nouvelle vie, et va même faire des efforts pour la rendre fier de lui.
Adrian Buckley • Adrian ne veut pas entendre parler de lui. Le voir lui rappeler les mensonges de leur père, et ça il ne le supporte pas. Casey, lui, de son côté, s'en fout un peu. A vrai dire il n'a jamais cherché à connaitre sa famille à part Max, mais simplement parce qu'il vit chez elle désormais.
Exigences du joueur
▬ Déjà, je tiens à remercier la personne qui s'est intéressé à ce personnage ! Et je la remercierai d'autant plus si elle vient à le prendre mouhaha !
▬ L'histoire du personnage est relativement libre, les points importants sont notés au dessus. N'ayant pas grandit avec les Buckley, vous êtes libre de lui inventer l'enfance que vous souhaitez.
▬ L'avatar est totalement négociable.
▬ Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter, je serai ravie de vous répondre et de vous aider ! A bientôt parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) Jared Leto ▬ Le demi-frère en galère !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit basket entre frère... [MH]
» (m) O'Ryan Grandberry ▬ Le petit frère surexité
» (m) Josh Hartnett ▬ le grand frère buckley, la star de la boite de nuit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA in Live :: A votre arrivée :: Les Personnages :: Scénarios :: Scénarios Pris-
Sauter vers: