Les gratte-ciel à perte de vue, le bruit de la foule cherchant en vain à trouver un taxi disponible aux heures de pointes, l'odeur du café matinal dans les rues, le bruit des talons claquant dans les boutiques de times square, la masse de touristes prenant en photo chaque recoin de la ville, les pickpockets essayant désespérément de vous voler votre portefeuille ou encore les lycéens en uniforme traînant sur les bancs de central park. pas de doute, vous êtes bien à la grosse pomme. Fondée en 1754, l’université Columbia est l'un des plus anciens établissements d’enseignement supérieur aux États-Unis et elle fait partie du groupe des huit prestigieuses universités de l'Ivy League. Lire la suite
EyaMarieLoloLine
contenu Eya
contenu Marie
contenu Lolo
contenu Line
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 (m) Adam Brody ▬ Le clown de la famille Buckley, un clown timide, rare non ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxine Buckley
Admin & Curieuse de la Vie
Maxine Buckley


• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 3842
• Avatar : Jessica Alba

• My age : 23 ans
• My job : Apprenti danseuse/Caissière... Ben quoi c'est bien comme job nan? En plus ca me donne des reduc au MacDo, la classe! Sauf qu'à force d'y bosser, j'ai plus trop envie d'y manger... Bref... Je bosse au Coyott aussi quelques soirs par semaine..
• My dwelling : A la plage ! Un appart super classe sur South Playa que je partage avec mon petit frère tout neuf XD
• Others : *Piercing -> Nombril
*Tatoo ->Nuque | Poignet | Dos | Cheville

___ MORE
• Statut: Attiré(e)
• Relationship:
• Children: Un jour...

(m) Adam Brody ▬ Le clown de la famille Buckley, un clown timide, rare non ? Empty
MessageSujet: (m) Adam Brody ▬ Le clown de la famille Buckley, un clown timide, rare non ?   (m) Adam Brody ▬ Le clown de la famille Buckley, un clown timide, rare non ? EmptyMer 30 Nov - 3:53

Matis Buckley ft Adam Brody
▬ Matis ? Ca fait 25 ans qu'il est considéré comme l'artiste de la famille Buckley ! Passionné par la photographie, il en a fait sa profession ! Ne tenant pas en place et ayant une soif de découverte incroyable, le jeune homme a toujours saisi la moindre occasion pour voyager... Pour preuve, il a fait le tour du monde !

▬ Alors qu'est-ce qui l'amène à Los Angeles ? Et bien Matis participe ici à une grande exposition, réunissant de jeunes talents. De plus, c'était pour lui l'occasion de rendre visite à Adrian et Max. Ce à quoi il ne s'attendait pas, étant assez nomade, était le fait de se plaire en ville. En effet, LA semble l'avoir séduit, puisqu'il a décidé de s'y installer.

▬ Une fois en ville, il va chercher à monter sa propre agence de photo, mais ça ne fonctionne pas des masses puisque, juste à côté, se trouve l'agence Ford, agence de mannequinat mais aussi qui détient les meilleurs photographe. Il songe d'ailleurs à postuler pour eux.

▬ Il ne cherche pas la célébrité, juste à faire son job, mais il doit avouer qu'il se voit parfois, dans ses rêves, devenir un photographe mondialement connu, à qui on demande des clichés très important juste pour que sa "signature" soit dessus. C'est pour ça qu'il se trouve dans le groupe "Inconnu" pour le moment, il va chercher à se faire connaitre, sans même s'en rendre compte !

▬ Il ne connait pas Casey (son demi frère paternel), pas parce qu'il s'en fout, mais juste parce que depuis qu'il est en ville, il n'a pas prit de nouvelle de sa famille, et étant à l'autre bout du monde avant ça, il n'a pas eut vent de cette histoire. A vrai dire, il ne sait pas que Max est venu vivre ici elle aussi, quant à Adrian, il se dit qu'il a tout le temps désormais pour voir son frère.

▬ Il se sert de ses voyages comme excuses lorsqu'on aborde son célibat, mais en réalité, sa timidité est un grand freins pour lui. Il n'ose jamais faire le premier pas, et se sent ridicule face à la gente féminine. Il n'est pourtant pas repoussant, loin de là même, et est très charmeur sans même s'en rendre compte. Le jour ou une fille arrivera à passer outre sa carapace, il sera certainement l'homme le plus ravie de la terre.
• Méfiant • Drôle • Timide • Rêveur •
• Souriant • Câlin •
Maxine Buckley • Il la fait rire, en continue, et si petits ils ne cessaient de se battre au point de mettre le feu à la moquette de la chambre de la demoiselle, depuis pas mal d'années maintenant ils se comporte limite comme des jumeaux... Une relation très fusionnel, si une quelconque personne en vient à faire du mal à l'un ou l'autre, le second le ressent, comme un pressentiment. Ca en étonne beaucoup, mais il parait que la proximité sentimentale peut parfois entrainer ce genre de chose.
Adrian Buckley • Entre eux, il y a toujours eux des hauts et des bas. PArfois ils peuvent s'adorer et parfois ils se tapent sur le système. Ca ne les empêche pas d'être présent l'un pour l'autre lorsque besoin est, ils ont juste parfois un peu de mal à passer au dessus de leur fierté pour s'avouer qu'ils s'aiment.
Exigences du joueur
▬ Déjà, je tiens à remercier la personne qui s'est intéressé à ce personnage ! Et je la remercierai d'autant plus si elle vient à le prendre mouhaha !
▬ L'histoire du personnage est relativement libre, les points importants sont notés au dessus. Je n'ai pas été très détaillante dans ma fiche de présentation, il n'y a pas grand chose à dire sur sa jeunesse, il vient d'une famille Parisienne des plus normales. Il a commencé à voyager dès sa majorité, donc 18 ans puisqu'il est français ^^
▬ L'avatar est négociable même si je vois vraiment bien Adam Brody dans ce rôle la. Mais tant que vous me proposez un avatar dans la bonne tranche d'âge, ça devrait aller Wink
▬ Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter, je serai ravie de vous répondre et de vous aider ! A bientôt parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) Adam Brody ▬ Le clown de la famille Buckley, un clown timide, rare non ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Max Buckley
» (m) Josh Hartnett ▬ le grand frère buckley, la star de la boite de nuit !
» Présentation Max Buckley (Admin)
» (M) Matt Dallas - On ne choisit pas sa famille mais ses (meilleurs) amis !
» Alala la famille... [ Lucas ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA in Live :: A votre arrivée :: Les Personnages :: Scénarios-
Sauter vers: