Les gratte-ciel à perte de vue, le bruit de la foule cherchant en vain à trouver un taxi disponible aux heures de pointes, l'odeur du café matinal dans les rues, le bruit des talons claquant dans les boutiques de times square, la masse de touristes prenant en photo chaque recoin de la ville, les pickpockets essayant désespérément de vous voler votre portefeuille ou encore les lycéens en uniforme traînant sur les bancs de central park. pas de doute, vous êtes bien à la grosse pomme. Fondée en 1754, l’université Columbia est l'un des plus anciens établissements d’enseignement supérieur aux États-Unis et elle fait partie du groupe des huit prestigieuses universités de l'Ivy League. Lire la suite
EyaMarieLoloLine
contenu Eya
contenu Marie
contenu Lolo
contenu Line
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Aprem mortel (pv mickael)

Aller en bas 
AuteurMessage
Izzie Stevens
Modo
Izzie Stevens


• The player : Kareen
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 2991
• Avatar : Katherine Heigl

• My age : 24
• My job : actrice mannequin
• My dwelling : chinatown 307b

___ MORE
• Statut: Collectionneur(euse)
• Relationship:
• Children: Un gremlins ? Not yet !

Aprem mortel (pv mickael) Empty
MessageSujet: Aprem mortel (pv mickael)   Aprem mortel (pv mickael) EmptyMer 31 Déc - 4:10

Petite après midi tranquille pour izzie, en fait comme toujours, elle se sentait un peu seule. Elle n’avait pas de casting, pas de rendez vous, le peu d’ami qu’elle connaissait, devait être occupé. Elle avait besoin de sortir, elle avait besoin d’aller à la rencontre de nouveaux visages. Elle n’avait pas de petit ami depuis des années, bah qu’elle fuyait les hommes, mais elle ne cherchait pas spécialement leurs compagnies. Elle avait besoin d’encore un peu de temps pour se sentir guérie et rassurée, rare était les hommes près à accorder ça. Elle avait pris un métro au hasard, et était descendu en ville, à force d’arpenter les rues, elle arrivait à se repérer un peu n’importe où. Après avoir trainé pendant une heure, elle se décidait à prendre un café, elle était à cinq minutes du starbucks, autant aller se prendre une de leurs spécialités, avec une ou deux viennoiseries, elle allait noyer sa mélancolie dans le café le chocolat et n’importe quoi de sucré. Elle rentre dans le petit café, là elle ne pensait plus à rien, non toutes les odeurs qui se mélangeaient, les gens qui ne se préoccupaient pas de tout ce qu’il y avait autours d’eux. Elle faisait la queue en se demandant se qu’elle allait prendre, non mais y’avait trop de choix, pourquoi ils ont pleins de trucs trop appétissant aussi, alors un macchiato, un café frappé ou un jus de fruit carrément, le mango citrus c’est bon aussi. Mais non elle ne passait pas sa vie dans ce café à tester tout ce qui s’y trouvait. Bref c’était son tour, plus le temps d’hésiter…

Euh un café moka blanc et deux muffins.

Elle prenait sa commande et se tournait pour rejoindre une petite table libre dans le coin, près de la vitre pour regarder le monde dehors, sauf qu’elle ne faisait pas trop attention, et elle bouscula un jeune homme, assez mignon faut dire, elle ne le connaissait pas, bon en même temps los angeles est une grande ville, et Izzie n’était pas la fille la plus sociable du monde, sauf en boite après deux ou trois verres…

Excuses moi je suis désolée…

Pourvu que le jeune homme ne lui en veuille pas au poing de l’engueuler, quoi elle peut rougir vite comme jeune fille. Bref elle s’éloignait en direction de sa table l’air de rien. D’accord elle voulait bouger sa vie, et lutter contre l’ennuie, mais de là a se fighter avec n’importe qui dans un café non plus, elle avait plutôt intérêt à regarder là où elle mettait les pieds dorénavant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aprem mortel (pv mickael) Empty
MessageSujet: Re: Aprem mortel (pv mickael)   Aprem mortel (pv mickael) EmptyMer 31 Déc - 16:21

Los Angeles était une ville très animée, et pourtant, Mickael ne savait pas quoi faire. Il traînait, dans les rues, ne sachant que faire. Il passa par plusieurs magasins, mais beaucoup étaient remplis de monde. Une chose qui dérangeait beaucoup Mickael dans cette ville, c'est que les gens manquait parfois de politesse. Les rues étaient bondées dans certains quartiers, et y marcher n'était pas facil. Mais ce n'est pas une raison pour bousculer les gens qui avancent moins vite que les autres. Le pire dans tout ça, c'est qu'ils font comme si de rien était. Ils te poussent, et continuent leur chemin. sauf que cet homme là n'avait pas eu de chance, il était tombé sur plus fort que lui. Mickael avançait d'un pas normal dans cette rue remplie de gens. Un homme pressé arrivait en courant en face de lui, en bousculant volontairement les gens devant lui, allant dans l'autre direction. Une fois à son niveau, au moment où il s'apprêtait à envoyer un coup d'épaule dans celle de Mickael, ce dernier envoa son pied droit dans le flanc gauche du pied de son opposant, ce pied frappa l'autre, et l'homme tomba, la tête la première. Mickael continua son chemin, normalement, ayant bien sûr remarqué que l'homme n'était pas blessé.Il lui fallait toujours trouver une occupation. Il continua de marcher pendant environ 20 minutes et s'arrêta devant un bureau de poste.

Il serait peut-être temps de lui donner de mes nouvelles, pensa-t-il

Il entra à l'intérieur, pris de quoi écrire une lettre, et l'envoya. Il reçu la question qu'il détestait, mais qui était obligatoire, "Où voulez vous l'envoyer ?"

A Oran,en Algérie. L'adresse est dessus.


Puis il quitta le bureau. Il n'avait pas repris contact avec elle depuis qu'il avait quitté le pays. Ce "elle" en question, c'était Jihen, une algérienne qu'il avait rencontré là bas. Il sont sorti ensemble plus d'un an et elle a tout fait pour qu'il reste là bas. Mais il devait partir. Hey bien, refouler ce passé ne lui faisait pas du bien. Il lui fallait boire quelque chose. Il balaya d'un rapide coup d'oeil la rue où il était, et s'arrêta sur le Starbuck. Il y entra. Il ne savait pas quoi prendre. Il hésita un moment et pour finir, il entra dans la queue. Mais avant de pouvoir avancer, il se fit bousculer par une jeune fille. Elle s'excusa poliment, et ce fut oublié, il ne répondit rien. Elle continua sa route vers une table. Après avoir commandé, Mickael eu une idée. il se dirigea vers la table de la june fille, histoire de faire connaissance. Il toucha la chaise et dit :

Je peux m'assoir là ?
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Stevens
Modo
Izzie Stevens


• The player : Kareen
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 2991
• Avatar : Katherine Heigl

• My age : 24
• My job : actrice mannequin
• My dwelling : chinatown 307b

___ MORE
• Statut: Collectionneur(euse)
• Relationship:
• Children: Un gremlins ? Not yet !

Aprem mortel (pv mickael) Empty
MessageSujet: Re: Aprem mortel (pv mickael)   Aprem mortel (pv mickael) EmptySam 3 Jan - 5:06

Elle était un peu gênée d’avoir bousculée le jeune homme, elle faisait tout pour ne jamais se faire remarquer, étonnant pour une demoiselle qui devient comédienne. Pourquoi elle pouvait être super à l’aise devant des dizaines de personnes, et des caméras et finalement quand elle devait être elle avec les autres elle avait un peu de mal au début. Elle s’était posée dans un coin et attaquait sa boisson. Elle adorait ce truc, bon forcément le mec qui l’avait casté pour le spin off de Beverly, celui qui voulait qu’elle maigrisse encore, bah lui il aurait été horrifié devant le gouter qu’elle s’offrait. Elle n’avait pas à se plaindre les castings ne se faisaient pas rare, et elle décrochait toujours des apparitions, elle attendait toujours une grosse série, ou juste un rôle, pas forcément le super rôle pour lequel tout le monde se battait, non juste un rôle qu’elle aurait envie de défendre devant tout le monde, le rôle dans lequel elle serait juste bien. Bref il fallait qu’elle arrête de se plaindre, et qu’elle arrête de rêvasser sur sa carrière, elle avançait au fur et à mesure. Elle relève la tête en voyant le jeune homme qu’elle avait bousculé dix minutes auparavant, tiens il n’était pas rancunier, ou alors sa technique c’était de venir lui causer et ensuite de la frapper mais non je me fais pas un film, tsss, izzie avait vécu dans les bas fonds de Seattle, puis à new York, alors elle avait l’habitude des menaces et des remarques pas sympa. Enfin elle fait un grand sourire au jeune homme et hoche la tête pour qu’il s’installe avec elle, faire connaissance avec un mec ça la changerait .

Je t’en prie, je m’appelle izzie, et je suis trop souvent perdue dans sa tête pour se rendre compte qu’elle fonce sur les gens. La dernière fois j’ai ébouillanté un chanteur, je m’améliore non ?

Elle souriait, bah finalement ce n’était pas trop difficile de faire connaissance, pas à pas elle pouvait s’en sortir, enfin il ne pensait peut être pas pareil, il la prenait peut être pour une folle en fait. Non elle n’était pas folle, elle avait juste vécue tellement de vies en plus de la sienne, et pas toujours les plus marrantes, se battre affronter les coups bas des autres, alors quand elle le pouvait elle était d’humeur un peu plus folle, ou juste plus légère. Elle attrapait un de ses muffins, et en prenait un morceau entre ses doigts pour le manger. Elle regardait le jeune homme, pas pour le dévisager, pas pour être trop curieuse, mais elle aimait regarder les autres. En plus il était mignon donc pas désagréable à regarder, elle qui n’avait pas l’habitude de côtoyer du monde, elle en profitait un peu faut dire. En fait à bien y réfléchir ses 8 dernières années elle avait même carrément évité le genre masculin, sauf pour les rôles bien sur. Etonnement depuis qu’elle était à los angeles, elle se rendait compte que ça lui manquait qu’il fallait peut être passer à autre chose dans sa vie, mais elle avait tellement de mal, elle avait tellement peur, peur de se tromper à nouveau.
Fallait prendre des risques dans la vie, fallait tenter et essayer de se protéger, ouais bah ce n’était pas gagné.


Est-ce que je pourrais savoir sur qui j’ai failli renverser mon café, enfin comment tu t’appelles ?

C’est moi ou ma tentative pour créer le contact est faire connaissance et ridicule ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aprem mortel (pv mickael) Empty
MessageSujet: Re: Aprem mortel (pv mickael)   Aprem mortel (pv mickael) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprem mortel (pv mickael)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée de m*rde... ou pas... (Mickael)
» Petit remontant ( pv Mickael )
» Petit tour pour se changer les idées en fin d'aprem à la marina(lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA in Live :: Topics Abandonnés-
Sauter vers: