Les gratte-ciel à perte de vue, le bruit de la foule cherchant en vain à trouver un taxi disponible aux heures de pointes, l'odeur du café matinal dans les rues, le bruit des talons claquant dans les boutiques de times square, la masse de touristes prenant en photo chaque recoin de la ville, les pickpockets essayant désespérément de vous voler votre portefeuille ou encore les lycéens en uniforme traînant sur les bancs de central park. pas de doute, vous êtes bien à la grosse pomme. Fondée en 1754, l’université Columbia est l'un des plus anciens établissements d’enseignement supérieur aux États-Unis et elle fait partie du groupe des huit prestigieuses universités de l'Ivy League. Lire la suite
EyaMarieLoloLine
contenu Eya
contenu Marie
contenu Lolo
contenu Line
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 En manque ......... de farine et oui...(pv zooey)

Aller en bas 
AuteurMessage
Izzie Stevens
Modo
Izzie Stevens


• The player : Kareen
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 2991
• Avatar : Katherine Heigl

• My age : 24
• My job : actrice mannequin
• My dwelling : chinatown 307b

___ MORE
• Statut: Collectionneur(euse)
• Relationship:
• Children: Un gremlins ? Not yet !

En manque ......... de farine et oui...(pv zooey) Empty
MessageSujet: En manque ......... de farine et oui...(pv zooey)   En manque ......... de farine et oui...(pv zooey) EmptySam 27 Déc - 5:38

Alors journée banale pour izzie, non en fait pas vraiment les journées banales pour izzie, c’était courir les castings, enchainer les petits rôles, et les castings. Se retrouver face à des pervers qui vous regardent de la tête aux pieds se demandant si vous pouvez au vue de votre physique incarner une mourante qui percutée par une voiture serait de toute façon maquillée à mort. Bref pas de casting, pas de photo, personne à voir, elle faisait un break avec le milieu artistique pour 24 heures, enfin moins les huit heures de sommeil, l’heure dans la baignoire, et le temps pour manger, elle était une femme normale voulant se faire plaisir.
Elle s’était cocoonée devant la télé après son bain, mais maintenant elle avait faim, elle avait surtout envie de faire comme bien souvent des petits gâteaux, oui ce n’est pas bon pour la ligne mais on s’en fout c’est trop bon, et puis chut si on le répète à personne ça ne se verra pas, mais si c’est comme ça que ça marche les régimes, vous saviez pas, c’est mieux que les privations et le sport faut juste rien dire. AU bout de dix minutes à ne pas vouloir bouger du sofa, non mais attendez c’était super bien comme programme, quoi parental control y’a pas mieux, oui j’abuse et alors. Bref elle avait du mal à décrocher, oui elle se demandait si Nina cette cruche allait rester avec peter qui lui n’avait comme envie que de se taper Nina et sa sœur dans la douche , c’était la dixième fois qu’il lui disait, non mais il est conscient que la sœur a envie de gerber en le regardant, en plus il était pas beau et franchement dé gueux sur les bords. Où si Nina se laisserait tenter par les prétendants choisit par maman et papa, le premier l’emmener surfer, le deuxième un petit rendez vous galant, organisant un bowling sur des pains de glace, et un petit chocolat chaud, franchement à choisir izzie, elle faisait du surf sur la glace et se lovait dans les bras de monsieur pour boire le chocolat, ouais mais pas Nina cette cruche, qui au final restait avec peter, qui en plus a la fin lui demandait de s’excuser de lui avoir infligé ça. Bref complètement pas rassurer sur la race humaine, izzie se décidaient à bouger enfin, elle mettait une chaine de clip, se déhanchant sur « So what » de pink, allant jusqu'à sauter sur le canapé, bah quoi izzie survoltée seule ça existe aussi. Essoufflée, mais morte de rire elle se dirige vers la cuisine, elle voulait se faire des muffins, elle mélange ses œufs et le sucre, puis elle prend le pot de farine pour mesurer la dose nécessaire pour sa pâte. Ouais mais problème, soit un fantôme avait sniffé sa farine, soit elle avait oublié d’en racheter, on prend la deuxième hypothèse sinon elle déménage en laissant ses affaires tellement elle serait en train de courir vite. Elle n’allait pas jeter la moitié de sa préparation, seule solution partir dans les étages à la recherche de la poudre blanche précieuse et rare. Première porte, personne, une autre toc toc auriez vous de la farine, non j’ai rien à vendre, d’accord se souvenir que la dame du 312 est sourde, et pas serviable. Izzie continuait désespérément à chercher de la farine, non mais ils étaient mal luné les gens, y’en a qui lui claquait la porte au nez, hey elle ne faisait pas une quête pour le cadeau de départ de mister bush, elle voulait de la farine pour une fournée de gâteau, elle tuerait personne avec, elle était super douée en cuisine.
Elle perdait espoir à chaque porte, elle tentait le dernier étage, allez 512b, si ça marchait elle vénérerait le locataire, et le chiffre 512 serait son chiffre porte bonheur. Elle croisait les doigts, enfin elle les décroise pour toquer tout de même. Une petite brune ouvre la porte et izzie ne lui laisse pas le temps de parler.


Bonjour, je fais des gâteaux, non je ne les vends pas, je suis juste en manque de farine si vous en aviez se serait super gentil, je vous en rachèterais deux paquets, je vous laisse ma montre en gage ? Dites vous en avez ?

Mais non elle ne passait pas pour une folle, c’est juste les réponses de ce qu’elle avait subit en frappant a une quinzaine de portes. Elle faisait un petit sourire à la jeune femme, en espérant ne pas l’avoir fait flipper quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En manque ......... de farine et oui...(pv zooey) Empty
MessageSujet: Re: En manque ......... de farine et oui...(pv zooey)   En manque ......... de farine et oui...(pv zooey) EmptyMer 31 Déc - 12:35

Journée pas banale pour Izzie, mais journée banale pour Zooey qui n'avait fait qu'observer la télévision dans son lit toute la matinée, et son après-midi qu'est-ce qu'elle en avait fait ? Dormir. C'est sûr qu'avec ça ce soir elle allais péter le feu et vouloir faire la fête. Le petit problème, c'est que demain elle va devoir se lever à 7 heures, et que se coucher à 6 pour se lever à 7, avec ça elle ira pas bien loin. Et si elle accueilles les artistes avec une tête de mort vivante, faudra pas qu'elle s'étonne qu'après on la critique ou qu'on lui crie dessus. En gros, elle étais bonne à rester au lit toute la soirée. Super ! OOH ! Sauf que quand on frappa à la porte - oui je compte pas te décrire toutes les émissions bien nulles qu'elle a pu regarder - elle poussa sa couette d'un bond. Et attrapa tout ses cheveux pour les attacher n'importe comment. Hop, elle prit aussitôt une pince qui lui servit à attacher sa frange qu'elle ne voulais pas avoir à montrer dans cet état : chaque mèches partaient dans n'importe quels sens. Ses cheveux n'avaient même pas de logique, c'était juste le gros bordel, un peu comme son état d'esprit d'ailleurs. Et c'est là qu'elle se décida à montrer sa frimousse, bon ça va, elle avait mis une minute pour attacher tout ses cheveux, c'est pas si long que ça ? Hein ? Qu'est-ce qu'elle étais douée.. Bon d'accord. Elle s'apprêtais à demander ce que la petite blonde voulait sauf qu'elle n'en ai même pas le besoin. Celle-ci lui déballa tout d'un coup et Zooey se mit alors à rire. N'importe quoi ! Elle allais quand même pas lui donner sa montre pour un simple petit paquet de farine ? Non ? Sérieusement elle allais donner sa montre juste pour ça ? Parce que c'était grave si c'est le cas.

" Ah désolé moi, il me faudra bien plus qu'une montre pour que je vous donne de la farine ma p'tite dame ! Je sais pas moi, votre bracelet il m'a l'air bien chic dit-dont, avec la montre évidemment. Ça voudras plus un paquet de farine ! Et encore je suis gentille là. "

Zooey se mit alors a rire, mais pas du même rire qu'elle avais face aux émissions de télé-réalité, non là c'était un rire vrai et qui sortait droit du coeur. Le vrai rire qui fou fais mal aux ventres, et pas ce rire stupide qui cache cette gêne face à ses débilités que la télévision peut vous montrer. Zooey ouvrit un peu plus sa porte pour laisser la demoiselle entrer comme bon lui semble. Pendant ce temps là elle fila dans sa cuisine à la rechercher du moindre petit gramme de figure. Elle n'était même pas sûr qu'il lui en reste, vu qu'elle n'avait pas fait les courses depuis bien longtemps : faute de temps. Elle ouvrit alors le placard ou devrait être rangé la paquet sauf que non, pas de trace de farine ici. Cela lui paraissait comme pas très logique, mais bon. En fait c'était juste elle qui avais un problème de vue.. Son paquet étais posé à côté de son évier, mais a pars ça -_-. Elle avais bien la tête ailleurs la p'tite Zooey. Mais pas grave, elle l'attrapa alors et se tourna vers Izzie. Une idée lui monta alors aussitôt à l'esprit. Ou plutôt un petit marché, que sa farine ne lui soit pas gratuite.

" Dis-moi, ça te gênerais si je t'aide à préparer.. ton truc, tu veux faire quoi en fait avec la farine ? "


C'est quand même mieux que de rester dormir toute une soirée. N'est-ce pas ? Je suis sûre qu'elle dira oui de toute façon moi =D. En plus, ça lui donnera un peu de compagnie et lui permettras de connaître un peu mieux une de ses voisines. Ouaip' car autant vous dire que ses voisins, a apars celui d'à côté qui viens tout le temps lui crier dessus que soit disant elle fait trop bien, ce qui est bien impossible vu qu'il arrive toujours quand elle rentre de chez elle, il doit sûrement confondre et le bruit viens d'un autre appartement mais c'est pas grave. Puisqu'en attendant c'était elle qui se prennait tout en pleins tronche. Tout à fait normal. Enfin bref, pour le moment elle gardais bien le paquet de farine dans ses mains. Mais de toute façon, même si la blonde ne voulait pas : son paquet elle l'auras. Zooey est gentille Very Happy

[C'est court =/, Désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Stevens
Modo
Izzie Stevens


• The player : Kareen
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 2991
• Avatar : Katherine Heigl

• My age : 24
• My job : actrice mannequin
• My dwelling : chinatown 307b

___ MORE
• Statut: Collectionneur(euse)
• Relationship:
• Children: Un gremlins ? Not yet !

En manque ......... de farine et oui...(pv zooey) Empty
MessageSujet: Re: En manque ......... de farine et oui...(pv zooey)   En manque ......... de farine et oui...(pv zooey) EmptySam 3 Jan - 4:03

La réaction d’izzie pouvait sembler démesurée juste pour un sac de farine, mais faut voir ce qu’elle avait entendu depuis sa tournée des portes qu’elle s’attendait à une réaction tout aussi démesuré par la jeune femme. Non mais c’est dingue, à croire qu’elle ressemblait à une terroriste. Non mais c’est vrai, pourtant, elle tentait tout pour paraître super gentille aux yeux des autres, franchement elle ne les avait pas agressé les voisins, non franchement elle faisait un beau sourire, même après la cinquième portes claquées au nez. Par contre eux ils avaient tous une sale tronche de mal aimable, pas beau et tout méchant, quoi tant pis pour eux, ils avaient qu’a lui ouvrir la porte, et éventuellement lui donner de la farine, elle allait pas être sympa dans ses descriptions en plus. Bref elle était tellement contente qu’on lui ouvre enfin la porte, elle aurait vraiment pu se mettre à genoux rien que pour ça. Elle ne voulait pas dévisager la jeune demoiselle mais autant se l’avouer c’est ce qu’on fait tous la première fois quand on rencontre quelqu’un, après le truc c’est de ne pas se fier aux premières apparences. Bref elle regardait la jeune femme, elle aimait la façon dont elle était coiffée, oui je sais c’était l’effet négligé et pas super net, mais franchement elle adorait c’est peut être parce qu’elle reconnaissait le style de coiffure qu’elle avait la plupart du temps, oui dès qu’elle le pouvait elle évitait les brushing, les chignons et tout les chichis qu’elle devait se coltiner pendant les séances photos, ou les films. Je vous jure même pour jouer une mourante dans urgences, elle avait dû se payer deux heures de maquillages, plus une heure en coiffure, tout ça pour finir par aaargh biiiiiiiiiip.
Au lieu de divaguer dans les n’importes quoi, et de faire une rep plate revenons en à nos moutons ou plus précisément à son bracelet. Ouh la elle était cher en négociation la demoiselle. Alors prête à céder ce bracelet sans grande importance pour un peu de farine. Non mais elle n’y tenait pas plus que ça à ce bracelet, au départ les muffins non plus elle en avait pas vraiment envie, mais à force de chercher cette farine elle en était venue au point de désirer ses muffins plus que tout. Elle était à fond dans la fabrication de ses muffins tellement qu’elle mit deux minutes à réaliser que la jeune femme face à elle s’était mise à rire. Bon d’accord elle marquait un point la voisine, izzie avait marchée à fond dans cette histoire, elle crédule oui juste un peu on va dire qu’elle était fatiguée, et que les émissions débiles avaient légèrement atteint son cerveau de fausse blonde.


D’accord tu fais dans l’humour , t’es au courant que là je pouvais même te céder ma chemise. Dis tu connais le mec du 405 a, non parce que lui il m’a demandé si c’était pour la sniffer la farine. Je te jure nos voisins sont flippants.

Elle était entrée dans l’appart le temps que la demoiselle cherche la farine, elle n’en revenait pas de se sentir autant à l’aise, faut dire que la brunette semblait super gentille. Elle était marrante, et izzie avait envie de rire avec la demoiselle, et qui sait, elles pouvaient devenir amies, ça serait pratique d’avoir une connaissance dans l’immeuble, et puis au lieu de s’embêter elles pourraient se faire des trucs de filles, bon izzie ne savait pas vraiment quoi, elle apprendrait vite. En fait elle voulait faire tout un tas de trucs qu’elle n’avait pas connu avant, elle n’avait pas eu de copine dans sa jeunesse, enfin elle n’était pas vieille, mais entre mannequins les soirées qui se finissent en bataille de polochons bah ça le fait pas du tout, et les contacts sont super limités même pas un film. Alors forcément quand la demoiselle se propose pour venir avec elle utiliser la farine, izzie lui sourit elle est ravie, et bien sûre accepte de suite, elle attrape la farine .

Alors moi c’est izzie, je fais des muffins et je serais super contente que tu viennes avec moi , mais attends avant tu sniffes pas la farine hein ?

Elle se met à rire, et entraines la jeune fille a l’extérieur de son appart pour se diriger vers le sien où se trouve les œufs.

Dis ça fait longtemps que t’habites ici, parce que je t’avais jamais remarqué, faut dire je suis un peu tête en l’air. Je suis au 307b .

M’en veux pas si je suis pas super douée pour faire connaissance, je ne dirais pas que je suis sauvage mais un peu trop méfiante, ou je n’ai pas l’habitude en fait.


Elles étaient descendues toutes les deux de deux étages, et se trouvaient devant la porte d’izzie, elle fait rentrer zooey dans son appart et l’emmène vers a cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En manque ......... de farine et oui...(pv zooey) Empty
MessageSujet: Re: En manque ......... de farine et oui...(pv zooey)   En manque ......... de farine et oui...(pv zooey) EmptyJeu 12 Fév - 20:04

Zooey explosa de rire en l'écoutant ! Sniffer la farine ? Alors non, Zooey n'était pas au courant qu'il avait des voisins aussi spécial. Quand on y pense, c'était assez flippant. Mais bon, ils étaient tellement nombreux ! Ces voisins spéciaux ne devait être qu'un simple minorité, la plupart n'était pas comme ça : la preuve ! Izzie Stevens ressemblait à une personne des plus simples, non ? Elle étais blonde, belle, grande, comme toute personne normalement constituée. Elle semblait fatiguée, pareil, c'est normal en fin de journée, et avait l'air d'avoir les idées fixes. Quoi que, je le repète encore : vaut mieux ne pas se fier aux apparences, elles sont tellement trompeuse. Sa main se glissa le long de ses cheveux ondulés, et elle démêlla quelques noeuds qui s'étaient formé.

" Je te rassure, je ne suis pas comme ça ! Ni ma voisine d'en face, et la famille qui est à côté "

OK, c'est un peu les seuls qu'elle connaissait dans tout les bâtiments, mais ça lui suffisant largement. Connaître ses voisins n'étaint sa mission numéro 1, au contraire, ce qu'elle désirait c'était plus profiter de ses amis, les vrais ! Ainsi qu'apprendre à découvrir les artistes qui défilaient dans son studio d'enregistrement, ça, elle adorait. Il n'y avait rien de mieux pour elle. Après ça dépendait des jours, et de ses humeurs aussi. Zooey se laissa alors décaler pour qu'elle entre, et elle alla rejoindre sa cuisine. Elle se mit sur la pointe des pieds pour s'assoir sur son atelet de travail - qui étais bien propre, je te rassure -. Un rire s'échappa à nouveau de sa bouche ! Elle posait vraiment des questions bizarres cette Izzie.

" J'ai une tête à sniffer la farine ? Sérieusement ? Et moi c'est Zooey "

Elle la fixa s'approcher dans la pièce, à croire qu'elle avait peur d'avancer. Elle n'allait pas la bouffer ! Zooey est une gentille, qu'elle ne s'inquiète pas. Enfin, gentille femme qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Mais rassure-moi, Izzie n'était pas venu ici dans le but de la détruire ? Ou de la reduire en charpie ? Non mais parce si ce n'était pas le cas, alors elle ne risquait rien. Et quand je dis, c'est vraiment rien, de chez rien. Elle attrapa un de ces bonbons - des dragibus, elle adore ! - et elle l'enfoura aussitôt dans sa bouche, le sucant tout doucement. Qu'est-ce qu'elle adorait ! Oh ! Et elle se rappela d'un coup de la précense de Izzie, sa main attrapa le paquet et notre brune lui tendit

" Non mais t'en fais pas, t'as pas à te méfier avec moi ! Je te ferais pas de mal ! Moi gentille femme ! "

Zooey se remit encore à rire. Ben dis dont, elle ne faisait que ça. A croire que les nerfs relâchaient enfin, ce qui n'était pas plus mal après une bonne journée de travail: elle en avait vraiment besoin, de se sentir libre et bien. Finalement elle ne laissa pas à Izzie le temps de prendre un bonbon et en reprit d'elle-même un nouveau. Qu'est-ce que c'était bon ces saloperie alors --'

Revenir en haut Aller en bas
Izzie Stevens
Modo
Izzie Stevens


• The player : Kareen
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 2991
• Avatar : Katherine Heigl

• My age : 24
• My job : actrice mannequin
• My dwelling : chinatown 307b

___ MORE
• Statut: Collectionneur(euse)
• Relationship:
• Children: Un gremlins ? Not yet !

En manque ......... de farine et oui...(pv zooey) Empty
MessageSujet: Re: En manque ......... de farine et oui...(pv zooey)   En manque ......... de farine et oui...(pv zooey) EmptyVen 6 Mar - 3:48

Izzie s’amusait bien depuis qu’elle avait frappée à la porte de la jolie zooey, elle se sentait libre de pouvoir s’amuser avec quelqu’un, et elle espérait que cette jeune fille n’était pas comme toute les obsédées de leurs poids, des castings, et d’apparaître dans la lumière comme elle côtoyait tous les jours.

Bah voilà faut croire que les cinglés son sur mon étage, tu crois que c’est contagieux ? Sinon je change d’étage.

Elle regardait la jeune femme en entrant, elle la sentait assez marrante, elle se disait qu’avec elle, elle pourrait peut être passé des bons moments, bon faut pas mettre la charrue avant les bœufs comme dirait l’autre, mais envisager de se faire des soirées. Une amie, attends izzie avait l’opportunité de se faire une amie, ça ne se refuse pas ça. Elle semblait vraiment sympathique cette jolie brune, elle se sentait à l’aise, pourtant izzie était d’un naturel méfiant, et bien là avec cette jeune femme elle se sentait juste bien.

Et moi tu trouves que j’ai une tête à le faire, pourtant on m’a soupçonné, non mais je dois avoir l’air louche c’est pour ça, toi on te donnerait le bon dieu sans confession, tsss moi aussi je veux avoir l’air comme toi.

Elle se mit à rire, c’était si léger, elle plaisantait, elle s’amusait, elle en avait besoin après la semaine de casting, tiens elle ne savait pas encore grand-chose sur zooey elle allait lui demander quand celle-ci lui dit qu’elle était gentille pas peur…

Euh t’es sûr ok alors toi gentille toi pas faire mal, j’ai juste l’impression d’être attardée et dangereuse prête à bondir, fais attention je mords peut être…Bon d’accord je ne mords pas ça abime les dents… Dis donc la droguée des bon becs passe m’en hein, c’est bon c’est bidules là.
Alors zooey à part donner de la farine aux jeunes filles un peu spéciales tu fais quoi de beau dans la vie ?


Elle attendait patiemment la réponse de la jeune femme, en tentant de prendre un bonbon mais zooey était toujours plus rapide qu’elle, et ça les faisait rire encore de plus belle. On aurait dit deux gamines qui venaient de se trouver, et ce n’était pas plus mal, tout le monde à besoin de dire n’importe quoi et d’oublier les ennuis du quotidien. Izzie lâchait les bonbons pour se passionner à la réponse de zooey. Elle trouvait ça vraiment intéressant, elle avait envie de découvrir son univers et de lui faire partager un peu le sien.

Dis je ne veux pas te couper mais si on veut manger des muffins, faut les finir et les faire cuire, ensuite se brûler en les mangeant quand ils sortent du four parce qu’on est gourmande. On continue à parler en descendant chez moi, t’inquiètes pas je te protégerais des fous, au pire je leur jette la farine au visage, sous l’effet de surprise on se faufile et hop on s’enferme chez moi.

Elle regarde zooey et attend celle-ci prêt de la porte, toujours en souriant, la pauvre zooey allait finir par la prendre pour une vraie folle, mais non elle était juste heureuse, et puis elle aussi elle relâchait la pression pour une fois elle n’avait pas à paraître elle devait juste être elle même, ça la changeait beaucoup.

Bon si t’as peur de manquer de bonbons tu peux en prendre une provision dans tes poches… N’aies pas peur, pas de panique à l’appart j’ai des crocos, des nounours, des bouteilles de coca mais j’ai pas ceux là en stocks…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En manque ......... de farine et oui...(pv zooey) Empty
MessageSujet: Re: En manque ......... de farine et oui...(pv zooey)   En manque ......... de farine et oui...(pv zooey) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En manque ......... de farine et oui...(pv zooey)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA in Live :: Topics Abandonnés-
Sauter vers: