Les gratte-ciel à perte de vue, le bruit de la foule cherchant en vain à trouver un taxi disponible aux heures de pointes, l'odeur du café matinal dans les rues, le bruit des talons claquant dans les boutiques de times square, la masse de touristes prenant en photo chaque recoin de la ville, les pickpockets essayant désespérément de vous voler votre portefeuille ou encore les lycéens en uniforme traînant sur les bancs de central park. pas de doute, vous êtes bien à la grosse pomme. Fondée en 1754, l’université Columbia est l'un des plus anciens établissements d’enseignement supérieur aux États-Unis et elle fait partie du groupe des huit prestigieuses universités de l'Ivy League. Lire la suite
EyaMarieLoloLine
contenu Eya
contenu Marie
contenu Lolo
contenu Line
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Quand on est un princesse on a tout ce qu'on veut!=D [ Peyton ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quand on est un princesse on a tout ce qu'on veut!=D [ Peyton ] Empty
MessageSujet: Quand on est un princesse on a tout ce qu'on veut!=D [ Peyton ]   Quand on est un princesse on a tout ce qu'on veut!=D [ Peyton ] EmptyJeu 29 Avr - 18:21

Il était 7h00, quand Lou ouvrit un œil, puis un deuxième. Elle regarda l'heure, il était tout de même de bonheur. Elle resta tout compte fait dans son lit, elle n'avait pas entendu de bruit son père devait certainement encore dormir. Pour patienter en attendant que son père se lève, elle prit sa peluche favorite et s'amusa avec. Elle décida de se lever et tout en ne faisant aucun bruit, elle alla vers sa maison de poupée. Elle s'assis et commença a jouée avec. Il était 8h00 quand elle entendu une porte claquée. Elle prit sa robe de chambre rose, enfila ses chaussons et sorti de sa chambre. Elle vit son père qui aller en direction de sa chambre, elle courut dans ses bras. Il la porta et ils descendirent en bas dans la cuisine. Il l'assia sur une chaise de la cuisine et lui prépara un petit déjeuner comme elle les aimes. Un bol de chocolat chaud, avec des tartines de nutella et un verre de jus d'orange. Elle attendit que son père finisse de préparer son propre petit déjeuner pour commencer le sien. C'est en regardant les dessins animés que Lou et son papounet déjeunèrent . Après avoir déjeuner Lou mis son bol dans le lave vaisselle et parti en haut pour s'habiller. Elle prit une douche, elle enfila son peignoir et parti dans sa chambre. Elle ouvrit les rideaux pour voir le temps qu'il faisait dehors, il y avait du soleil alors Lou décida de mettre une robe de couleur jaune avec des fleurs noires et blanches. Elle choisit des petites sandalettes de couleur noir. Puis elle parti en direction de la chambre de son père, il était environ 10h00. Elle se jetta dans le lit de son père, qui lui était entrain de finir de se préparer.

Lou ne voulait pas rester avec son père aujourd'hui mais plutôt d'être avec Peyton sa nounou. Peyton était devenu sa nounou de façon asser toute bête. Lou était tombé dans la rue et Peyton avait était plus rapide que son père pour la relever, et puis pour sécher ses larmes Peyton lui offrit un glace, ce qui pour Lou était géniale et lui fit sécher larmes tout de suite. Max et Peyton avait parler, mais aussi le contact entre Peyton et Lou avait bien passer. C'est depuis ce temps que Peyton est devenu la nounou de Lou. Il y eu un lien très particulier qui sait construit entre Peyton et Lou, il y eu un lien comme maternel qui c'est construit.
Lou voulant voir absolument Peyton demanda a son père. "-Papa, je peut être avec nounou Peyton aujourd'hui s'il te plait?" Son père lui répondit négativement car il savait que Peyton était occupé aujourd'hui. Mais Lou ne voulait rien entendre étant de nature capricieuse, elle allait faire tout pour pouvoir obtenir ce qu'elle voulait. Elle lui redemanda, il lui redit non. Puis elle se mit a sauter sur son lit tout en répétant:
-Ste plait papa!

Elle repeta cette phrase pendant plus de cinq minutes avant que son père ne cri en disant que Peyton ne pouvait pas aujourd'hui. Lou alors se boucha les oreilles et continua a sauter sur le lit et a répéter
-Ste plait papa! Je veux être avec nounou Peyton!

Elle continua pendant dix minutes, son père parti de la chambre mais Lou le suivit tout en répétant qu'elle voulait être avec Peyton. Ce petit manège dura pendant 15minutes, au bout de ses 15minutes Max commençait en avoir marre, qu'il lui dit "Bon maintenant tu arrête je vais appeler Peyton pour savoir si elle peut ou non." Il téléphona a Peyton en lui demandant, si elle voulait bien prendre Lou, car elle était entrain de lui faire un caprice. Peyton accepta, Lou sauta de joie. Elle alla chercher son sac a dos de couleur rose, avec la princesse Jasmin dessus. Puis une petite veste et attendit son père qu'il se prépare. Elle criait
-Allait Papounet dépêche toi !

Elle attendit dix minutes avant de pouvoir décoller de chez elle pour aller en direction de chez Peyton. Après dix minutes un peu plus de route, ils arrivèrent chez Peyton. A penne la voiture arrêter que Lou se detecha et sorti de la voiture, et alla frapper chez Peyton. Elle attendit avec impatience que Peyton ouvre sa porte.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Cute And Sweet Little Blondie Angel
Peyton Sawyer


• The player : Jess
• I'm here since : 23/04/2009
• My number of posts : 2091
• Avatar : Hilarie Burton

• My age : 21 ans.
oui, c'est moi la blonde et la petite brune c'est ma meilleure amie!!!
Quand on est un princesse on a tout ce qu'on veut!=D [ Peyton ] 1zy7fhw
• My job : Je travail en tant que personnel pour le studio d'enregistrement...A deux doigts de réaliser l'un de mes rêves.
• My dwelling : Toujours dans ma maison familiale, inhabitée par mon père qui est toujours en mère
• Others : Si, je suis accro et fan de musique...je les connais toutes sur le bout des doigts.
Autres: mon coeur ne bat que pour lui: Lucas!!!
Quand on est un princesse on a tout ce qu'on veut!=D [ Peyton ] 2136805535_1

___ MORE
• Statut: Attaché(e)
• Relationship:
• Children: Un jour...

Quand on est un princesse on a tout ce qu'on veut!=D [ Peyton ] Empty
MessageSujet: Re: Quand on est un princesse on a tout ce qu'on veut!=D [ Peyton ]   Quand on est un princesse on a tout ce qu'on veut!=D [ Peyton ] EmptySam 1 Mai - 18:15

Ce matin là, Peyton s'était levée avec du retard et ça journée s'annonçait plutôt mal. En effet, la jeune femme devait se rendre à ses deux seules heures de cours qu'elle avait de 8h00 à 10h00 et qui concernaient le management, et qui l'intéressait beaucoup bien que son plus grand rêve était d'ouvrir son propre label. Cependant, il y avait eut cette nuit là, chez elle, une coupure d'électricité ce qui avait déréglé son réveil qui n'avait finalement pas sonné. C'est pourquoi elle se leva dans les coups des 9h30. La jeune femme affolée, se précipita dans la salle de bain pour se préparer rapidement car elle devait être au studio où elle travaillait depuis un certain temps, et glissa. Là, elle fit une chute magnifique, mais heureusement pour elle, elle n'eut rien de cassé. Une fois qu'elle eut prise sa douche et qu'elle se soit vêtue, elle descendit rapidement dans la cuisine pour grignoter un petit quelque chose avant d'aller au boulot.

Ce n'était vraiment pas pour notre chère Peyton une journée facile qui semblait commencer. La jeune femme alla rapidement prendre son portable et son sac à main qui étaient sur son lit, puis sortit de sa maison. Après avoir fermé la porte, elle se dirigea dans sa voiture, et partit en direction de son boulot. Mais la chance ne lui souriait vraiment pas, ce que l'on comprenait rapidement lorsqu'on savait qu'elle tomba dans les bouchons. Pendant plus d'une demi-heure, le véhicule resta immobilisé. Alors craignant de se faire réprimander par son patron, elle préféra le prévenir. Elle l'appela donc et celui-ci fut surpris d'apprendre qu'elle se diriger en direction du bureau. Peyton surprise lui demanda pourquoi, et il lui expliqua qu'elle avait pour elle toute sa matinée car les rendez-vous qu'elle avait avec des groupes de musique étaient reportés en milieu d'après-midi. Comment se faisait-il que personne ne l'avait prévenu....Folle de rage, elle fit demi-tour et rentra chez elle.

Quand elle arriva, elle entendit le téléphone fixe sonnait. La jolie blonde se précipita donc pour décrocher, espérant que ce n'était pas une mauvaise nouvelle qu'on allait lui apprendre. Heureusement pour elle, ce n'était pas le cas. En effet, c'était Maximilien qui l'appelait pour lui demandait si elle pouvait prendre Lou pour la journée car celle-ci faisait un caprice car elle voulait à tout prix la voir. Peyton qui aimait Lou comme si elle était une petite sœur, voir même sa fille et lui donnait beaucoup d'amour et d'affections sourit à cette demande. Sans réfléchir elle accepta. Elle savait très bien qu'elle avait beaucoup de travail en fin d'après-midi, mais elle savait que Lou la suivrait et qu'elles s'amuseraient bien ensemble.
En attendant que la jolie petite fille arrive, elle rangea la maison.

Une quinzaine de minutes plus tard, la jolie Lou arriva devant sa porte et frappa. Peyton se dépêcha de lui ouvrir. Là, elle se baissa pour prendre la jolie princesse dans ses bras et se releva continuant de l'enlacer. Peyton fit un signe à Max pour ne pas qu'il s'inquiète, puis elle lui dit:

T'inquiètes pas, ta fille est entre de bonnes mains. Je te la ramènerais dans les coups des 17h ou 18h. Je te préviendrais.

Ensuite, le voyant partir, elle ferma la porte derrière elles, et dit à Lou:

Alors comment ça va ma jolie?? Ca te dirait que l'on aille au Parc.

Lou semblait toute excitée à cette annonce, Peyton Prit donc son sac à main, elle alla chercher son appareil photo, un ballon et d'autres jeux qu'elle mit dans son sac de promenade, une bouteille d'eau, et de quoi grignoter, fruits et gâteau, et des casquettes et chapeaux pour se protéger du soleil. Ensuite, elle prit la jeune enfant par la main, sortit de sa maison et alla jusqu'à sa voiture. Elle sortit le siège auto et y assit la petite. Elle monta dans la voiture, actionna la commande pour faire remonter le toit car il faisait un peu de Vent. Puis elle amena Lou à l'Highland Park.

Dès qu'elles furent dans le parc, Peyton lui demanda:

Alors que veux-t que l'on fasse ma beauté??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand on est un princesse on a tout ce qu'on veut!=D [ Peyton ] Empty
MessageSujet: Re: Quand on est un princesse on a tout ce qu'on veut!=D [ Peyton ]   Quand on est un princesse on a tout ce qu'on veut!=D [ Peyton ] EmptyLun 3 Mai - 17:38

Ce matin en se levant Lou avait envie de passé la journée avec sa nounou Peyton, avec qui elle s'entendait a merveille et avec qui elle aimait passer du temps. Après s'être habiller, déjeuner, elle demanda a son père si cela était possible de passer la journée avec Peyton. Celui-ci lui répondit non car il savait qu'aujourd'hui elle était débordé. Voulant absolument passé la journée avec sa nounou, elle décida de faire son caprice, en répétant et sautant partout a coter de son père qu'elle voulait passé la journée en compagnie de Peyton. Après plus d'un quart d'heure elle obtenue ce qu'elle voulait et partie chez Peyton.

Une fois arrivée elle se dépêcha et alla vite frapper a la porte. En attendant impatiemment qu'elle ouvre la porte Lou tripoter les lanière de son petit sac a dos. La porte s'ouvrit et Lou se hâta d'aller dans les bras de Peyton. Elle lui fit un gros bisou et Peyton aussi. Alors que Peyton parler avec son père de l'heure a laquelle, elle aller rendre la petite, Lou elle attendait dans les bras de Peyton. une fois que Peyton finit de parler, Lou fit un signe de main a son père et lui dit
- A tout a l'heure, Je t'aime Papounet

C'est avec un grand sourire jusqu'au oreilles qu'elle dit sa a son père. Une fois la porte fermé, Peyton déposa Lou sur le sol, Lou la suivit jusqu'au salon. Tout en allant dans le salon Peyton lui demanda comment elle allé tout en l'appelant ma jolie, ce que Lou aimer bien et lui répondit
-Super bien, et toi nounou Peyton ?

Puis elle lui demanda si sa lui dirait d'aller au parc, alors tout en sautant sur place Lou dit
-Oh Oui!! En plus j'ai mis une belle robe

Elle fit un grand sourire. La belle blonde prépara un sac dans lequel elle mis différentes choses dont elle aura besoin au cour de la journée qu'elles passeront au parc. Une fois arriver a destination, et être descendue, Peyton demanda a Lou tout en l'appelant par un autre surnom qui cette fois ci faisait encore plaisir a Lou, elle lui demanda ce qu'elle voulait faire maintenant. Lou, tout en faisant une mimique qu'elle faisait a chaque fois qu'elle réfléchissait, c'est-a-dire, mettre sa bouche en cul de poule, puis répondit
- De la balançoire!

Ce qu'elle aimait le plus dans la balançoire c'est se balancer haut et après sauter. Elle était vraiment heureuse d'être ici avec Peyton avec qui elle a tissait un lien très proches, un lien un peu maternel ce qui pour Lou était fort car elle n'avait pas de maman.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Cute And Sweet Little Blondie Angel
Peyton Sawyer


• The player : Jess
• I'm here since : 23/04/2009
• My number of posts : 2091
• Avatar : Hilarie Burton

• My age : 21 ans.
oui, c'est moi la blonde et la petite brune c'est ma meilleure amie!!!
Quand on est un princesse on a tout ce qu'on veut!=D [ Peyton ] 1zy7fhw
• My job : Je travail en tant que personnel pour le studio d'enregistrement...A deux doigts de réaliser l'un de mes rêves.
• My dwelling : Toujours dans ma maison familiale, inhabitée par mon père qui est toujours en mère
• Others : Si, je suis accro et fan de musique...je les connais toutes sur le bout des doigts.
Autres: mon coeur ne bat que pour lui: Lucas!!!
Quand on est un princesse on a tout ce qu'on veut!=D [ Peyton ] 2136805535_1

___ MORE
• Statut: Attaché(e)
• Relationship:
• Children: Un jour...

Quand on est un princesse on a tout ce qu'on veut!=D [ Peyton ] Empty
MessageSujet: Re: Quand on est un princesse on a tout ce qu'on veut!=D [ Peyton ]   Quand on est un princesse on a tout ce qu'on veut!=D [ Peyton ] EmptyMer 12 Mai - 12:39

La jolie petite lou était vraiment de bonne humeur ce matin. En plus du joli sourire qui ornait ses lèvres, on sentait en elle l'excitation qu'elle avait de pouvoir passer une journée avec sa très chère nourisse qu'elle adorait tant. Peyton demanda à la petite fille comment elle allait, elle put constater qu'elle avait totalement raison sur l'humeur de la petite fille, qui lui répondit qu'elle allait super bien. Cette toute jeune interlocutrice renvoya à la jolie blonde cette même question. Tout en se préparant, Peyton lui répondit:

Ma journée avait assez mal commencé...Mais je vais bien mieux maintenant.

Peyton pensait entièrement ce qu'elle disait car elle trouvait ces moments passés avec la jeune enfant très agréable et qu'elle adorait sa compagnie, pouvoir s'occuper d'elle et lui offrir tout l'amour dont elle avait besoin. face à la proposition d'aller au parc de Peyton la jeune demoiselle fut excitée, et cela enchenta peyton qui adorait lui faire plaisir. lorsque la petit lou lui dit qu'elle voulait y aller et qu'en plus elle avait mit sa jolie robe, Peyton se mit à rire. Si la jolie petite lou n'existait pas il faudrait vraiment l'inventer... C'était vraiment à penser qu'elle s'était faite toute belle pour voir son amoureux... Peyton ne savait pas si c'était le cas et lui fit donc cette gentille remarque en préparant son sac:

Ah oui, je vois....Et c'est pour qui que tu t'es faite toute belle?? pour ton amoureux!!

Elles quittèrent la maison ensuite et rejoignèrent le parc. Il faisait très beau, donc elles n'étaient pas les seules à avoir eut cette idée. En effet, alors qu'elles entraient dans le parc, peyton vu que des groupes de jeunes squattait des bancs et discutaient entre amis, des couples se promenaient, et des enfants jouaient plus loin au ballon. Peyton qui voulait que la petite s'amuse, lui demanda ce qu'elle désirait faire. celle-ci lui dit qu'elle voulait faire de la balançoire. peyton acceptant, l'accompagna dans le jadrin d'enfant qui était dans ce parc où il y avait les balançoires. Le jardin d'enfant n'était pas très peuplé. elle mit donc ses affaires sur un banc et alla pousser la petite lou qui l'attendait déjà sur la balançoire. Après un petit moment. Après une bonne heure de jeu avec la petite, et de complicité, elle se rendit compte qu'il était déjà midi. Alors avec lou, elles quittèrent les lieux pour se trouver un peu plus loin un coin à l'ombre sous un arbre. Elle sortie de son sac une couverture légère qu'elleétala sur le sol, sortie des assiettes en plastique et des couverts, une salade de pâtes déjà préparée dont raffolait Lou. Pour accompagner cette salade, elle demanda à la petite:

Tu veux que j'aille nous chercher un hot dog Lou??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on est un princesse on a tout ce qu'on veut!=D [ Peyton ] Empty
MessageSujet: Re: Quand on est un princesse on a tout ce qu'on veut!=D [ Peyton ]   Quand on est un princesse on a tout ce qu'on veut!=D [ Peyton ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on est un princesse on a tout ce qu'on veut!=D [ Peyton ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après l'entrainement (lb qui veut)
» A besoin de se confier un peu [ pv Peyton]
» Un jeu de serveur [Peyton Sawyer]
» Après le SMS [ pv Peyton ]
» I am a believer...(pv peyton)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA in Live :: Topics Abandonnés-
Sauter vers: