Les gratte-ciel à perte de vue, le bruit de la foule cherchant en vain à trouver un taxi disponible aux heures de pointes, l'odeur du café matinal dans les rues, le bruit des talons claquant dans les boutiques de times square, la masse de touristes prenant en photo chaque recoin de la ville, les pickpockets essayant désespérément de vous voler votre portefeuille ou encore les lycéens en uniforme traînant sur les bancs de central park. pas de doute, vous êtes bien à la grosse pomme. Fondée en 1754, l’université Columbia est l'un des plus anciens établissements d’enseignement supérieur aux États-Unis et elle fait partie du groupe des huit prestigieuses universités de l'Ivy League. Lire la suite
EyaMarieLoloLine
contenu Eya
contenu Marie
contenu Lolo
contenu Line
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Coucouuuuu c'est moiiiiii ! [...] Ouuuups ! Pardon !

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxine Buckley
Admin & Curieuse de la Vie
Maxine Buckley


• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 3842
• Avatar : Jessica Alba

• My age : 23 ans
• My job : Apprenti danseuse/Caissière... Ben quoi c'est bien comme job nan? En plus ca me donne des reduc au MacDo, la classe! Sauf qu'à force d'y bosser, j'ai plus trop envie d'y manger... Bref... Je bosse au Coyott aussi quelques soirs par semaine..
• My dwelling : A la plage ! Un appart super classe sur South Playa que je partage avec mon petit frère tout neuf XD
• Others : *Piercing -> Nombril
*Tatoo ->Nuque | Poignet | Dos | Cheville

___ MORE
• Statut: Attiré(e)
• Relationship:
• Children: Un jour...

Coucouuuuu c'est moiiiiii ! [...] Ouuuups ! Pardon ! Empty
MessageSujet: Coucouuuuu c'est moiiiiii ! [...] Ouuuups ! Pardon !   Coucouuuuu c'est moiiiiii ! [...] Ouuuups ! Pardon ! EmptyMer 24 Mar - 2:40

Nous sommes un dimanche matin, vers les environs de neuf heure et demi, lorsque cette jolie brune aux airs d’enfant tellement elle était souriante, prit la décision d’aller rendre une visite à son frère. Elle était pourtant plutôt du style à dormir tard, sauf quand elle se décidait d’aller courir, mais pas ce jour là, et pourtant elle était en pleine forme. Elle s’était réveillé de bonne humeur et surtout avec une grande envie de faire chier son frère… Habituellement elle se serait juste contenté de prendre son téléphone et lui envoyer un milliard de texto pour le faire râler, mais nan, là elle avait juste envie de l’embêter en direct live et s’était d’ailleurs pour cela qu’elle avait filé sous la douche directement après le réveil. Une bonne douche d’une demi-heure qui fait du bien, suivie d’une bonne demi-heure à choisir une tenue. Elle n’était pourtant pas très compliqué, un style plutôt simple, parfois un peu porté sur le hip hop mais bien souvent classique, mais là elle était tellement de bonne humeur qu’elle en était à bouger dans les sens et donc à prendre un temps fou pour s’habiller. Surtout qu’en ayant mit la musique à fond, ce qui d’ailleurs avait surement dut réveiller Mayra, sa colloc, mais pas grave elle se ferait pardonner un peu tard. La elle était entrain de se battre avec son jean qui refusait de monter sur sa peau encore un peu humide puisque mal essuyée, manquant de se casser la figure un bon nombre de fois avant de laisser entendre un…

YES !
… de soulagement lorsqu’elle y arriva enfin… Elle enfila alors un débardeur blanc unis, sans même prendre le soin de mettre un sous vêtement, et vu qu’elle était toujours mouillé par endroit, il ne fallut pas longtemps pour des auréoles se dessine sur le bout de tissu, que ce soit sur ses seins ou encore dans son dos a cause de ses longs cheveux blonds. Tiens d’ailleurs, elle se demandait bien ce que son frère pouvait penser de ça, il ne l’avait pas vu depuis qu’elle s’était fait décolorer, et passer de brune à blonde, ça pouvait choquer tout de même, mais c’était une pulsion, elle avait eut envie de faire un changement radical, au moins s’était réussit ! Enfin bref, tout ça pour dire qu’elle était donc habillé mais toute humide, mais pas grave, elle n’allait voir que son frère, elle n’allait pas chercher le prince charmant… Remarque c’était quasi sûr qu’elle attirerait le regard de cette façon, sauf que ça n’allait pas se voir vu qu’elle passa un petit pull noir à capuche drôlement fait. En fait il ne couvrait que sa poitrine et ses bras, laissant son ventre découvert, et donc son débardeur à l’air libre pour le coup.

Une fois prête, elle partie donc en direction du métro le plus proche pour aller direction Viper, ou son frère vivait. Bon il ne vivait pas la boîte elle-même, mais dans un grand loft caché de celle-ci, alors ça revenait au même. Biensûr elle connaissait les manies de son frère, comme celle de laisser une clé de secours bien caché dans un coin que personne ne peut atteindre sans en connaitre l’existence, et du coup elle put entrer dans les locaux sans grand mal… Une fois à l’intérieur, elle referma la porte derrière elle, et déposa les clés sur une sorte de bar à l’entrée pour être sûr de pas les perdre, avant de se diriger directement dans la chambre de son frère, sans même penser une seule seconde qu’elle pourrait le déranger.


ADRIIIIIAAAAAN !!!
Elle avait couru comme une folle tout en hurlant pour arriva dans la pièce et se mit à sauter comme une gosse qui cherche à réveiller ses parents le jour de noël pour ouvrir les cadeaux. Elle secouait donc son frère dans tous les sens à force de rebondir comme ça, sans jamais cesser de parler…

Aller debout fainéant ! Tu vas pas laisser ta petite sœur toute seule quand même ! Aller bouuuuuuge !
Sauf qu’elle cessa tout d’un seul coup lorsque le drap laissa voir le visage de la personne caché dessous… Sans un mot, mais dans des mouvements rapide, elle redescendit du lit et s’éloigna super rapidement se sentant très très con…

Je suis désolée, je pensais s’était mon frère, je suis désolée, pardon…
Elle se sentait vraiment super ridicule là, elle ne savait plus ou se mettre, alors qu’elle avait posé sa main sur son front comme pour montrer qu’elle pouvait être vraiment super idiote parfois. Elle aurait put appeler son frère et le prévenir de sa venue, ou encore un texto, ou juste frapper et attendre qu’on vienne lui ouvrir, mais non il avait fallut qu’elle fasse sa malin et sa timbré, et du coup elle se retrouvé à avoir réveillé un inconnu dans le lit de son frère. Bon pas si inconnu que ça, c’était sûrement Noah, l’infirmier dont son frère avait évoqué le nom dans leur discussion par texto, mais elle ne l’avait jamais vraiment rencontré, et puis en plus son frère avait dut la décrire elle comme une brune, du coup peut être que le pauvre gars n’allait même pas la reconnaitre, remarque peut être qu’Adrian n’avait jamais parlé d’elle, c’était possible aussi, du coup elle ne savait vraiment pas à quoi s’attendre, mais elle était entrain de se faire toute petite en pensant s’enfuir en courant pour se faire oublier…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coucouuuuu c'est moiiiiii ! [...] Ouuuups ! Pardon ! Empty
MessageSujet: Re: Coucouuuuu c'est moiiiiii ! [...] Ouuuups ! Pardon !   Coucouuuuu c'est moiiiiii ! [...] Ouuuups ! Pardon ! EmptyVen 26 Mar - 18:46

Neuf heures trente dimanche matin.

L'heure, Noah l'ignorait encore à vrai dire. Chaudement enroûlé dans les draps de son amant, il dormait encore d'un sommeil profond, ayant juste ouvert un oeil en voyant Arian se lever. Il avait écouté vaguement d'une oreille ce qu'il lui avait dit mais avait oublié tout aussitôt.

Quand il était pas de service, le matin, pour Noah, c'était sacré et il valait mieux éviter de lui dire quoi que se soit d'important avant de s'assurer qu'il était bel et bien réveilllé et caféïné.

De plus, le lit d'Adrian était de ceux tellement confortable qu'il fallait une sacré dose de courage pour réussir à rouver la force de s'en extirper de son plein gré sans qu'il y aille de bonne raison tel que le boulot ou un incendie... Ou une furie blonde aussi, ça, Noah allait l'apprendre de manière assez violente quelques secondes plus tard.

Encore plongé dans le sommeil, il entendit la voix appeler le nom de son amant, hurler son nom plutôt, mais, endormit, il imprima tout simplement pas qu'une intrusion était en route.

C'est alors que l'impensable se produisit. Lui qui dormait si bien fut violement réveillé par un nouveau tremblement de terre... Sauf que les tremblements de terre, ça vous gueule pas dans les oreilles. Sous la violence du réveil, il ne put s'empêcher de pousser un cri en ouvrant les yeux... Pour se retrouver dans son pire cauchemars ! Une jolie blonde surexcitée dans le lit à moitié couché sur son corps nu. Deuxième cri de panique, tandis qu'il se redressait en reculant contre le mur. C'est seulement après qu'il se rappela qu'il était toujours nu... Et aussitôt il attrapa le draps pour se couvrir jusqu'à la taille avec un air franchement terrifié. Il faut dire que dans le genre réveil traumatisant...

Tout de fois, la tornade blonde sembla soudain tout aussi surprise que lui et sortit du lit avant de se confondre en excuses. Bon, à priori elle était donc pas là dans le but de les violer Adrian ou lui, c'était déjà une bonne chose.

Sans quitter la demoiselle de ses yeux bleu écarquillés comme des soucoupes, Noah tenta de rebrancher son cerveau sur on tout en se remettant de sa frayeur. Elle pensait que c'était son frère ? Pour autant qu'il s'en souvenait, Adrin avait parlé de sa soeur comme d'une fille brune, pas blonde. A la manière dont il la regarda, il était clair qu'il en venait à se demander s'il n'avait pas affaire à une déséquilibrée s'étant carréement plantée d'appart.

- Mais je... Enfin... Je peux savoir qui vous êtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Buckley
Admin & Curieuse de la Vie
Maxine Buckley


• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 3842
• Avatar : Jessica Alba

• My age : 23 ans
• My job : Apprenti danseuse/Caissière... Ben quoi c'est bien comme job nan? En plus ca me donne des reduc au MacDo, la classe! Sauf qu'à force d'y bosser, j'ai plus trop envie d'y manger... Bref... Je bosse au Coyott aussi quelques soirs par semaine..
• My dwelling : A la plage ! Un appart super classe sur South Playa que je partage avec mon petit frère tout neuf XD
• Others : *Piercing -> Nombril
*Tatoo ->Nuque | Poignet | Dos | Cheville

___ MORE
• Statut: Attiré(e)
• Relationship:
• Children: Un jour...

Coucouuuuu c'est moiiiiii ! [...] Ouuuups ! Pardon ! Empty
MessageSujet: Re: Coucouuuuu c'est moiiiiii ! [...] Ouuuups ! Pardon !   Coucouuuuu c'est moiiiiii ! [...] Ouuuups ! Pardon ! EmptyMar 6 Avr - 20:19

Elle se sentait super idiote là, bon d'accord ça lui arrivait très souvent de se rendre ridicule, mais lorsque s'était des gens qu'elle ne connaissait pas, ou qui du moins qui n'avait pas d'importance dans sa vie à elle ou celle de ses proches, ça lui passait complètement au dessus, mais là elle avait put reconnaitre Noah, enfin, elle se doutait surtout que s'était lui puisque son frère était plutôt quelqu'un de fidèle, et qu'il ne lui avait parlé que de ce jeune homme là. Elle avait bien vu une photo, mais là elle s'était reculé tellement vite qu'elle n'avait franchement pas eut le temps de voir si c'était bien lui ou pas... Enfin bref, elle s'était du coup fait peur toute seule vu comment son coeur battait à tout rompre là, la preuve avec cette main qu'elle venait de poser dessus, et ca en était même au point de raisonner dans son crâne... Et si elle avait eut aussi peur, elle n'osait même pas imaginer la peur qu'elle avait fait à ce pauvre mec ! Le gars il n'avait rien demandé, il était tranquillement entrain de dormir, sûrement bien perdu dans ses rêves, et il se fait réveiller par une folle dingue qui gueule après son frère, frère étant clairement absent pour le coup... Oups ! et re oups ! Qui était-elle ? Heu... Elle devait vraiment dire qu'elle était la soeur d'Adrian là ? Nan parce que sinon elle pouvait juste dire qu'elle avait du se planter d'endroit et qu'elle allait partir de ce pas, c'était la meilleure des solutions non ? Nan il ne fallait pas après tout ils allaient bien finir par se recroiser et il allait obligatoirement la reconnaitre, donc il valait mieux qu'elle assume d'être une vrai boulette tout simplement...

Je suis désolée... Je suis Max, la soeur d'Adrian... Vous devez être Noah ?
Le pauvre quand même... Elle n'osait même pas le regarder, elle cherchait même plutôt à regarder à l'opposé de lui, on ne sait jamais après tout, il pouvait être nu, elle n'en savait rien, et elle ne voulait pas le gêner en plus de l'avoir traumatisé... En tous cas il ne semblait pas l'avoir reconnu avant qu'elle ne se présente, du coup elle se demandait si son frère avait parlé d'elle ou pas. Elle n'en savait rien, et puis ce n'était pas vraiment le sujet, nan là elle avait des excuses à présenter...

Je voulais faire une surprise à mon frère, enfin le faire chier plus exactement, d'habitude il est là le dimanche matin, je m'attendais pas à trouver quelqu'un d'autre dans son lit, même si en fait c'est logique, j'aurai du réfléchir et prévenir, mais en même temps si je l'avais fait, ça n'aurait plus était une surprise et donc ça aurait gâché l'effet que je voulais. Effet qui d'ailleurs est gâché en fait vu que ce n'est pas lui dans le lit, mais vous... Enfin bref, ça vous le savez je crois donc je vais arrêter de m'enfoncer et vous laisser tranquille... Vraiment désolée...
Elle avait marché dos à lui, en faisant des pas chassés pour ne jamais avoir à le regarder, non pas qu'il lui faisait peur, loin de là, mais juste elle était super gênée, et elle n'aimait pas qu'on la voit rougir de honte, même si elle en avait l'habitude... Sympa la première rencontre avec le petit ami de son frère en tous, si elle avait voulu le faire, elle était sûr que jamais elle n'aurait réussit ! Nan mais vraiment hein, c'était vraiment la pro pour faire des boulettes de la sorte cette Max ! Du coup là elle voulait éviter de s'enfoncer encore un peu et cherchait à sortir de là. Elle ne savait pas si il la croyait ou pas, si il voulait, du coup, sachant qui elle était, qu'elle reste pour qu'ils fassent connaissance, mais si s'était le cas, il lui ferait savoir non ? Enfin qu'il ne tarde pas trop si s'était le cas, parce que là elle était entrain de récupérer et vérifier qu'elle n'avait rien oublié avant de sortir d'ici... Voyant bien qu'elle avait tout récupéré, et toujours sans se retourner, elle préféra tout de même le prévenir histoire de ne pas passer pour une malpolie en plus d'une folle...

Je referme à clé derrière moi ou ce n'est pas la peine ?
Bon ben si il voulait la faire rester, c'était plutôt le bon moment désormais... Elle attendait sa réponse évidement, il fallait qu'elle sache si elle devait replanquer la clé à sa place ou pas en partant, et vu qu'elle ne savait pas si lui savait tout ça ou pas, elle préféré être sûr qu'il s'en foutait d'être fermé à clé à l'intérieur ou pas, et surtout être sûr que son frère retrouve bien sa clé en rentrant, frère qu'elle allait sûrement appeler très rapidement pour se fondre en excuse... Enfin ça s'était seulement si Noah voulait que la timbrée qui venait de le réveiller en fafare se casse loin d'ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coucouuuuu c'est moiiiiii ! [...] Ouuuups ! Pardon ! Empty
MessageSujet: Re: Coucouuuuu c'est moiiiiii ! [...] Ouuuups ! Pardon !   Coucouuuuu c'est moiiiiii ! [...] Ouuuups ! Pardon ! EmptyMar 6 Avr - 23:11

Sans mentir, il fallu bien 30 très longues secondes à Noah pour que son cerveau complètement affolé trouve la touche pause, se remette dans le bon sens puis se remette en marche en vitesse normale avec sa capacité de réfléction à peu près rétablie. Sans mentir, il était persuader qu'il venait de frôler de peux l'attaque cardiaque sur ce coup-là.

Ce faire sauter dessus par une belle blonde le matin au réveil c'était le fantasme de Marc, pas le sien. Son meilleur ami allait d'ailleurs certainement bien se fendre la gueule lorsque Noah ne manquerait pas de lui raconter ça pendant la pause au boulot au prochain service.

Toujours assit dans le lit, les draps tiré jusqu'à ses hanches, Noah observait la blondinette en passant une main dans sa chevelure en bagaille totale. A vrai dire, maintenant qu'il arrivait à repenser de manière cohérente, il trouvait la situation plutôt hilarante. Tout comme la gêne de la fille qui, elle, n'osait même plus le regarder.

Je suis désolée... Je suis Max, la soeur d'Adrian... Vous devez être Noah ?

A ben visiblement la soeur brune d'Adrian était devenue blonde. Parcontre Noah fut agréablement surprit qu'elle sache tout de suite qui lui il était. Cela voulait-il dire que ce cher Guevara ne changeait pas de mec tout les soirs ? C'était plutôt agréable à apprendre mine de rien.

- Lui-même oui. Je vois qu'Adrian vous a parlez de moi. Il a dû oublier de vous dire que je passais la nuit ici parcontre à voir...

A présent bel et bien remit de ses émotions, il observait la fameuse Max, ou plutôt le dos de Max, avec un immense sourire amusé sur le visage tout en écoutant ses excuses gênées aussi hilarantes qu'adorable.

Je referme à clé derrière moi ou ce n'est pas la peine ?

Noah éclata de rire tout en s'enroulant dans le draps pour partir en chasse de son boxer qui devait se trouver quelque part aux abords du lit.

- Pourquoi ? vous voulez me séquestrer dans la chambre ?

Ayant retrouvé ce qu'il cherchait, il l'enfila rapidement et quitta finalement le confort du lit tout en s'étirant.

- Vous savez comment fonctionne l'espèce d'arme nucléaire hautement technologique qui sert de machine à café de votre frangin ?

Bingo ! il venait de mettre la main sur son jeans. Il l'enfila également puis se dirigea vers la porte pour retrouver la demoiselle qui visiblement osait toujours pas le regarder. Taquin, il se pencha depuis le côté pour pouvoir voir son visage avec un radieux sourire digne d'une pub pour dentifrice.

- Bonjour au fait. Ravit de vous rencontrer

Se redressant, il fit un clin d'oeil à la jeune femme et toujours vêtu que de son jeans, l'invita à le suivre hos de la chambre.

- Je meurs de faim. Vous avez déjà pris votre p'tit-déj ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Buckley
Admin & Curieuse de la Vie
Maxine Buckley


• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 3842
• Avatar : Jessica Alba

• My age : 23 ans
• My job : Apprenti danseuse/Caissière... Ben quoi c'est bien comme job nan? En plus ca me donne des reduc au MacDo, la classe! Sauf qu'à force d'y bosser, j'ai plus trop envie d'y manger... Bref... Je bosse au Coyott aussi quelques soirs par semaine..
• My dwelling : A la plage ! Un appart super classe sur South Playa que je partage avec mon petit frère tout neuf XD
• Others : *Piercing -> Nombril
*Tatoo ->Nuque | Poignet | Dos | Cheville

___ MORE
• Statut: Attiré(e)
• Relationship:
• Children: Un jour...

Coucouuuuu c'est moiiiiii ! [...] Ouuuups ! Pardon ! Empty
MessageSujet: Re: Coucouuuuu c'est moiiiiii ! [...] Ouuuups ! Pardon !   Coucouuuuu c'est moiiiiii ! [...] Ouuuups ! Pardon ! EmptyLun 19 Avr - 3:34

En effet Adrian n'avait pas fait savoir que Noah passait la nuit chez lui, mais en même temps il ne se doutait pas que sa soeur allait jouer les petites cambrioleuses pour le réveiller en sursaut, du coup s'était un peu normal qu'il ne parle pas de ce genre de chose... Du coup la demoiselle ne pouvait que s'excuser encore et encore alors qu'elle cherchait à partir d'ici pour retourner chez elle et rester planqué sous sa couette jusqu'à ce que ce sentiment de honte, pourtant bien connu chez elle, et heureusement que la honte ne tue pas d'ailleurs, ne s'évanouisse un petit peu pour qu'elle ose repointer le bout de son nez hors de sa chambre... S'était d'ailleurs pour ça qu'une fois qu'elle fut de nouveau près de la porte, à ramasser clé et téléphone, enfin tout ce qu'elle avait posé en entrant finalement, elle demanda à Noah s'il souhaitait qu'elle remette tout en place comme si elle n'était pas passé ou pas, elle était arrivé face à une porte fermé à clé, du coup pour elle il fallait que ce soit refermé lorsqu'elle allait sortir aussi, mais en entendant la réponse du jeune homme elle ne put que laisser entendre un léger rire tout mignon...

Ca ne serait pas très malin de ma part, on peut ouvrir de l'intérieur...
Forcement vu comme ça la séquestration était bien plus difficile... Mais alors qu'elle comptait vraiment partir, elle fut surprise de voir, ou plutôt d'entendre qu'il avait besoin d'elle en quelque sorte, parce qu'il ne savait visiblement pas faire marcher la machine à café... Elle n'en buvait jamais elle, elle n'avait pas besoin de ça pour être une petite pile électrique et il valait d'ailleurs sûrement mieux qu'elle n'en boive pas, mais par contre elle avait toujours adorer jouer avec les super machine de son frère, du coup sans un mot elle passa de l'autre côté de la sorte de bar qui coupé le salon de la cuisine pour atteindre la machine à café et tout préparer pour lui en faire bien qu'elle ne savait pas s'il était plutôt café noir, au lait, ou même cappuccino, mais pas grave, au pire elle en referait un autre lorsqu'il l'aurait rejoint hein... D'ailleurs ça ne tarda pas à arriver, et il était clair qu'elle cherchait plus que consciemment à éviter son regard toujours un peu honteuse de ce qu'il venait de se passer. Elle avait déjà tendance à être super timide face au inconnu, alors là s'était fois deux tellement elle avait joué les boulettes encore... Mais il ne semblait pas lui en vouloir de quoi que ce soit, il chercha même, visiblement, à la mettre à l'aise en la saluer et la forçant en quelque sorte à le regarder. Elle était devenu toute rouge en voyant son visage face à elle, mais elle prit sur elle pour ne pas partir en courant de nouveau, ça ne se faisait pas d'autant plus qu'il était tout de même entrain de lui parler, alors la moindre des politesses était de lui répondre...

Bonjour...
Bon il n'allait pas faire grand chose de ça, mais elle avait répondu s'était déjà ça hein... Elle avait bien remarqué qu'il était torse nu, mais même s'il était très charmant, de un il était gay donc automatiquement elle savait qu'elle n'avait aucune chance bien que je vous l'accorde cela n'empêchait en rien de mater, mais de deux, il n'était pas vraiment son style de mec... Du coup même si elle avait, comme n'importe qui de normalement constitué, regardait un minimum comment il était foutu, elle ne portait pas plus que ça son attention sur lui, se concentrant sur le café qu'elle était entrain de faire. Ca serait dommage qu'en plus de l'avoir réveiller comme une furie, elle l'empoisonne à base de mauvais café, ou encore qu'elle fasse exploser la machine... Par contre lorsqu'il lui demanda si elle avait oui ou non pris son petit déj, elle réagit que pas du tout, pourtant elle avait tout de même un peu trainé chez elle ce matin là, mais même pas elle avait pensé à manger un morceau...

A vrai dire, non... J'y ai pas pensé...
En même temps quand on a une mémoire de poisson rouge, s'est très facile d'oublier les choses, et oui même de manger, ça arrive ! Du coup, comme si elle était chez elle, ce qui était un peu le cas en fin de compte, elle alla dans les placard pour trouver tout ce qu'il fallait pour un bon petit déjeuné, genre du pain, du beurre, de la confiture, sans oublier le jus de fruit pour elle, et elle déposa le tout sur le petit bar, avant de retourner chercher le café du jeune homme pour lui ramener...

Je ne sais pas trop ce que tu aimes, du coup n'hésites pas à dire si c'est trop fort ou pas assez...
Elle lui en referait bien un si il y avait besoin, en attendant elle avait prit place sur un grand tabouret haut pour se faire des tartines sauf qu'elle avait oublié un coté et des cuillères, du coup obligé de redescendre pour aller chercher, et revenir s'installer correctement, attendant donc le verdict du jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coucouuuuu c'est moiiiiii ! [...] Ouuuups ! Pardon ! Empty
MessageSujet: Re: Coucouuuuu c'est moiiiiii ! [...] Ouuuups ! Pardon !   Coucouuuuu c'est moiiiiii ! [...] Ouuuups ! Pardon ! EmptySam 1 Mai - 11:39

C'était en se retenant de rire que Noah regarda son assaillant se dirigea toute penaude vers la machine à café sans oser le regarder. Elle avait l'air d'être bien plus timide que son frangin la Mademoiselle Guevara. En fait, cela lui donnait un petit côté assez adorable. C'était d'ailleurs pour cette raison que Noah ne lui en voulait plus d'avoir failli lui colle une crise cardiaque un peu plus tôt.

Lorsqu'il lui demanda si elle avait déjeûnée, sa réponse surprit. Comment diable pouvait-on "oublier" de se nourir ? Bon d'accord, c'était pas à lui que cela risquait d'arriver vu qu'il mangeait pour quatre mais tout de même. Inconsiemment, il jeta aussitôt un petit coup d'oeil professionnel sur quelques points sratégique de la physionomie de Max et fût quand même soulageé de ne pas découvrir les signes visibles d'une anorexie, cette nouvelle fichue maladie à la mode surtout dans les villes comme Los Angeles. en quelques mois au St-Sinaï Hospital Noah avait vu défilé plus d'anorexique que sur ses 26 premières années d'existence.

- Et ben dans ce cas on prendra le petit-déj ensemble alors. J'ai pas la moindre idée de quand Adrian doit revenir... Pour être franc je n'ai même pas la moindre idée de où il est.

Noah ébouriffa sa tignasse en bataille avec un petit air contrit tout en essayant vainement de se rappelé ce que Adrian avait bien put lui dire en partant alors que lui-même dormait aux 3/4. Tout de fois, le fait de se trouver seul dans le loft d'Adrian au réveil ne semblait absolument pas déranger Noah. Non pas qu'il en avait l'habitude, c'était la première fois que cela se produisait, mais juste qu'il avait l'air de se sentir à l'aise et comme chez lui un peu partout.

Tout en s'installant à une place face à Max, il vit avec bonheur son premier café de la journée arriver. En vrai caféïnomane, c'était vraiment la chose la plus importante pour débuter sa journée.

- Nature c'est parfait et t'en fais pas, quand tu es habitué au café imbuvable de l'hôpital, n'importe quel autre te semble délicieux en comparaison.

Buvant une première gorgée, effectivement délicieuse, il regarda Max faire l'aller-retour avec ce qu'elle avait oublié avec un petit air rieur en se demandant si c'était lui et sa gène qui l'a rendait tête en l'air ou si elle était comme sa de nature.

- Et sinon tu réveilles souvent ton frère de cette façon ?

Ayant grandit qu'avec des frères, Noah n'était pas très au fait des relations frères-soeurs et donc ne savait pas trop si ce genre de réveil en fanfare était une sorte d'habitude. En vérité, il aurait toujours voulu avoir une soeur, si possible plus jeune vu que lui-même était déjà le cadet de la fraterie, mais cela ne c'était jamais donné. Dommage.

- Et ton café est parfait, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Buckley
Admin & Curieuse de la Vie
Maxine Buckley


• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 3842
• Avatar : Jessica Alba

• My age : 23 ans
• My job : Apprenti danseuse/Caissière... Ben quoi c'est bien comme job nan? En plus ca me donne des reduc au MacDo, la classe! Sauf qu'à force d'y bosser, j'ai plus trop envie d'y manger... Bref... Je bosse au Coyott aussi quelques soirs par semaine..
• My dwelling : A la plage ! Un appart super classe sur South Playa que je partage avec mon petit frère tout neuf XD
• Others : *Piercing -> Nombril
*Tatoo ->Nuque | Poignet | Dos | Cheville

___ MORE
• Statut: Attiré(e)
• Relationship:
• Children: Un jour...

Coucouuuuu c'est moiiiiii ! [...] Ouuuups ! Pardon ! Empty
MessageSujet: Re: Coucouuuuu c'est moiiiiii ! [...] Ouuuups ! Pardon !   Coucouuuuu c'est moiiiiii ! [...] Ouuuups ! Pardon ! EmptyJeu 13 Mai - 13:27

Qu'il ne s'en fasse pas, elle était bien loin d'être anorexique ! Il était vrai que parfois elle réfléchissait à tellement de chose en même temps qu'il lui arrivait d'oublier, au final beaucoup de chose, manger en faisant partie. Mais il pouvait être sûr qu'à partir du moment ou son estomac allait lui réclamer à manger, elle lui obéirait et se nourrirait comme tout être normal. Elle était juste tête en l'air, et une personne pensant que tant que son corps ne réclamait pas, c'est qu'elle n'en avait pas besoin, et que donc ce n'était pas très grave si elle en venait à oublier de manger de temps en temps, elle se rattraperait seulement sur le prochain repas, et puis bien qu'il soit dit et redit que le petit déjeuné est le repas le plus important de la journée, elle n'était pas non plus de ceux qui se faisait le bon gros truc dès le matin comme ça... Il lui fallait toujours un bon temps d'adaptation pour réussir à avaler quoi que ce soit le matin, et vu qu'elle avait tendance à se lever tard lorsqu'elle ne travaillait pas, elle avait autant quitte de se faire le repas du midi directement. Elle était en effet une lève tard, devant bien trop souvent se lever tôt pour aller au boulot, et se fut donc vraiment un jour de pas de chance pour Noah, vu que c'était réellement très rare qu'elle se lève de si bonne heure un dimanche matin, tout comme ses visites surprises se faisaient finalement assez rare elle aussi d'ailleurs...

Enfin bref, elle était donc de nouveau bien installé à table alors que le jeune homme lui fit savoir qu'il ne savait pas ou pouvait bien se trouver son frère ce qui n'étonna pas vraiment la jolie blonde à vrai dire... Elle haussa les épaules comme pour faire savoir que ce n'était pas très grave, et faire ainsi comprendre que ce n'était pas vraiment la première fois que ça lui arrivait de venir sans qu'il ne soit là, et s'était d'ailleurs pour ça qu'elle avait finit par limiter ses passages à l'improviste, préférant prévenir par téléphone ou du moins s'assurer qu'il était dans le coin lorsqu'elle décidait de venir lui faire un petit coucou...


Il doit être entrain de bosser, il s'arrête que rarement finalement, même le dimanche il faut toujours qu'il s'assure que tout est en ordre...
Faut dire qu'il avait vraiment bosser pour faire tourner son affaire, et montrer que même un petit frenchie peu gérer l'un des meilleurs club de LA, et que du coup s'était normal qu'il s'assure au maximum que tout tourne bien et qu'il ne risque pas d'avoir de problème qui allaient survenir sans prévenir. Du coup elle était quasi sûr qu'il était dans le bureau de la boîte en cet instant, et elle irait bien y faire un tour un peu plus tard, ou alors elle l'appellerait pour savoir, elle verrait bien, et puis ce n'était pas très grave de toute façon... Elle avait beau s'être calmé niveau gêne, elle n'en était pas moins très à l'aise face à ce jeune homme qu'elle ne connaissait pas, et vu le réveil qu'elle venait de lui offrir s'était sans doute un peu normal, et du coup elle n'osait toujours pas relever trop longtemps le regard sur lui. Elle avait beau savoir faire marcher la machine, elle n'était pas vraiment une pro du café, n'en buvant pas elle même, elle ne pouvait pas vraiment se rendre compte des dosages qu'elle mettait, et donc ne pouvait pas non plus savoir si le résultat était bon ou pas... Mais visiblement s'était bon, et sa remarque quand au café de l'hopital ne put que la faire sourire... Elle n'était pas des plus bavarde, du moins lorsqu'elle ne connaissait pas la personne en face d'elle, du coup le pauvre allait finir par la croire muette, heureusement qu'il l'avait entendu parlait un peu plus tôt...

Elle était tranquillement entrain de croquer dans un bon pain au chocolat lorsqu'il revint sur le sujet du réveil en fanfare ce qui eut pour effet de la faire faire une grimace en relevant cette fois ci le regard sur lui, visage laissant bien comprendre qu'elle s'en voulait encore, emprisonnant alors sa lèvre inférieur entre ses dents, espérant qu'il ne la prenne pas pour une dingue quand même...


Souvent non, parce que bien souvent quand je viens sans prévenir il n'est pas là, mais il en a l'habitude oui...
Un petit sourire en coin se pointa alors sur ses lèvre, comme pour montrer qu'elle avait tendance à être une vrai chieuse avec son frère, mais s'il connaissait un peu Adrian, il devait se douter qu'il n'était pas plus calme qu'elle, en même temps, mis à part ses hurlements du matin, il ne devait pas penser qu'elle était du genre à être assez électrique comme fille, bien au contraire pour le coup. Pourtant elle n'était pas toujours aussi sage que ça, là s'était surtout la gêne qui la faisait agir ainsi, bien qu'elle était réellement timide le temps de connaitre un peu les gens... Qu'il ne s'en fasse pas, elle allait bien finir par être un peu plus en forme hein, il fallait juste un petit lapse de temps pour qu'elle arrête de s'en vouloir de sa boulette. Pour ce qui était d'être tête en l'air, ça elle l'avait toujours été, et elle avait tendance à être assez maladroite aussi, du moins lorsqu'elle ne se concentrait pas, mais ça il l'apprendrait sûrement aussi, cela serait vraiment étrange qu'elle ne fasse pas d'autre ânerie face à lui... Mais en attendant et bien elle essayait de ne pas trop bouger, et de se concentrer au maximum pour éviter cela justement alors qu'il lui reparlait du café, ce qui du coup rappela à la demoiselle ce qu'il lui avait dit un peu plus tôt quant au café de l'hôpital...

Tu es infirmier c'est ça ?
Bon pas sûr que lui fasse le rapport entre le fait qu'il la remercie pour le café et le fait qu'elle pense à sa profession mais ce n'était pas grave hein, de toute façon elle avait l'habitude qu'on ne la suive pas dans ses raisonnements, donc ça ne serait pas très grave s'il lui demandait des explications... Et puis autant il n'allait même pas chercher à comprendre ou dans ce cas, et bien ça ne serait pas grave non plus, elle voulait juste voir si elle se souvenait bien de ce que son frère lui avait dit ou pas au final... Etait-ce le cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coucouuuuu c'est moiiiiii ! [...] Ouuuups ! Pardon ! Empty
MessageSujet: Re: Coucouuuuu c'est moiiiiii ! [...] Ouuuups ! Pardon !   Coucouuuuu c'est moiiiiii ! [...] Ouuuups ! Pardon ! EmptyMar 25 Mai - 11:34

Noah commença enfin à émerger lentement maintenant qu'il avait son café et réalisa qu'il devait faire une sacré première impression que Max. Tout d'abord gueulent comme un damné complètement nu dans le pieu et maintenant la tignasse en bataille, pas rasé, à moitié habillé. Comme première rencontre, c'était plutôt pas mal. Il imaginait déjà assez bien la tête que ferait Adrian en apprenant la nouvelle.

- Ouais j'ai crû m'apercevoir que c'était un bourreau de travail. Personnellement quand j'ai la chance d'avoir congé le dimanche, j'en profite pour rien faire.

Heureusement, il n'était pas du genre fleur bleue à s'offusquer quand il trouvait la moitié du lit vide à son réveil le matin. En vérité, il était le premier à disparaitre dès le réveil lui aussi.

Attrapant un croissant, il observa la miss. Elle était plutôt mignonne. Elle aurait sûrement pu être son genre s'il avait été de ce bord-là et il ne doutait pas qu'elle devait connaitre un certain succès auprès de la gente masculine. Noah se demandait si Adrian était du genre protecteur avec elle, se faisant des cheveux blanc à chaque fois qu'il voyait un garçon lui tourner autour.

Il ne fut pas surprit d'apprendre qu'Adrian était souvent absent lorsqu'elle débarquait chez lui. Il savait que trop bien ce que c'était d'essayer de le voir sans prévoir le coup 2 jours plus tôt ou en débarquant au club où là, il était sûr de le trouver.

- ça lui arrive jamais de prendre ce que le commun des mortels appellent des congés ?

Bien qu'il aille poser la question, Noah se doutait déjà de la réponse. Et dire qu'il trouvait déjà que lui-même travaillait trop avec ses horaires de dingue. en parlant d'horaires de travail de fous, voila que Max mettait justement le sujet sur le tapis en lui demandant confirmation sur son boulot.

- Ouais c'est ça, au St-Sinaï. Comment tu sais ça ? Je suis déjà célèbre à ce point ?

A dire vrai, Noah ne s'était déjà pas vraiment attendu à ce qu'Adrian aille parlé de lui à ses proches alors quand plus il soit un peu plus entré dans les détails en leur disant par exemple dans quoi il travaillait, c'était une sacrée suprise. Et c'était aussi quelque peu flatteur.

- Et toi ? Tu bosses dans quoi ?

Ouais, Noah en savait moins sur Max qu'elle n'en savait sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Buckley
Admin & Curieuse de la Vie
Maxine Buckley


• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 3842
• Avatar : Jessica Alba

• My age : 23 ans
• My job : Apprenti danseuse/Caissière... Ben quoi c'est bien comme job nan? En plus ca me donne des reduc au MacDo, la classe! Sauf qu'à force d'y bosser, j'ai plus trop envie d'y manger... Bref... Je bosse au Coyott aussi quelques soirs par semaine..
• My dwelling : A la plage ! Un appart super classe sur South Playa que je partage avec mon petit frère tout neuf XD
• Others : *Piercing -> Nombril
*Tatoo ->Nuque | Poignet | Dos | Cheville

___ MORE
• Statut: Attiré(e)
• Relationship:
• Children: Un jour...

Coucouuuuu c'est moiiiiii ! [...] Ouuuups ! Pardon ! Empty
MessageSujet: Re: Coucouuuuu c'est moiiiiii ! [...] Ouuuups ! Pardon !   Coucouuuuu c'est moiiiiii ! [...] Ouuuups ! Pardon ! EmptyMer 2 Juin - 19:52

Adrian ? Prendre congés ? Cette blague ! C'était juste impossible ça, et lorsque quelqu'un osait lui dire de le faire, il répondait la plupart du temps que s'il avait prit des congés à chaque fois que bon lui semblait, il n'en serait pas là aujourd'hui, et ne serait pas le propriétaire du meilleur club de LA, et dans un sens il n'avait pas tort à vrai dire... Du coup là question de Noah fit rire Max, qui du coup n'eut pas vraiment besoin de répondre à la question, il avait bien du comprendre que cela pouvait se traduire par un "non" n'est ce pas ? Elle était sûr que oui, du coup elle ne revint pas dessus, continuant de mangeait son croissant, en buvant de temps à autre un peu de jus d'orange, n'étant pas fan de café, alors que le fait de parler de boulot, lui rappela que le jeune homme qui lui tenait compagnie était infirmier, du moins si elle se souvenait bien de ce que son frère lui avait dit sur leur conversation par texto il y avait quelques jours, mais comme elle avait tendance à mélanger un peu tout dans sa tête, et surtout les discussion qu'elle pouvait avoir avec tout le monde, elle préféra s'en assurer en lui posant directement la question... Elle fut donc rassurée de voir qu'elle ne s'était pas planté, mais visiblement il était super étonné qu'elle soit au courant de ça ce qui la fit froncer les sourcils légèrement, se demandant ce qu'il y avait d'aussi étonnant que ça à ce que son frère lui ai parlé de lui...

Tu es juste venu te mêler à une discussion entre mon frère et moi il n'y a pas très longtemps, je ne sais même plus pourquoi ni comment d'ailleurs, et vu que j'ai tendance à être curieuse, je lui ai posé quelques questions...
LA curiosité est un vilain défaut, elle le savait ne vous inquiétez pas, mais s'était bien souvent bien plus fort qu'elle... Elle avait tout de même laissé apparaitre un petit sourire en avouant cela alors qu'il en vint à lui parler d'elle, vu que lui n'avait pas eut connaissance d'autre chose que le fait qu'Adrian avait une soeur, en même temps elle était en photo dans cette appart, donc il n'était pas très difficile de voir qu'elle avait au minimum un lien avec le propriétaire du Viper, mais quoi qu'il en soit, il n'avait pas l'air d'en connaitre plus sur elle, ce qui ne l'étonna pas vraiment, sachant très bien que lui et son frère avait bien mieux à faire que parler d'elle, ou du moins elle l'espérait parce que sinon ça voudrait dire qu'ils s'ennuyaient un peu beaucoup lorsqu'ils étaient ensemble hein...

A vrai dire, pas grand chose, je bosse au McDo pour me faire de l'argent et me payer bouffe et appart, et je viens de quitter la fac, je n'ai pas réellement fini, mais disons que j'ai décidé d'arrêter de faire ce que les autres attendent de moi, pour me consacrer à ce que je vous moi...
Les autres étant ses parents vu que c'était à eux qu'elle avait fait cette promesse de ne pas lâcher les cours tant qu'elle n'était pas sur de réussir dans la danse, mais elle savait bien que s'était qu'il n'avait pas réellement confiance en ces talents de ce côtés là, et qu'ils connaissaient les facilités qu'elle avait en cours, du coup ils trouvaient dommage qu'elle gâche tout cela pour une simple passion... Mais ce n'était pas qu'une passion, elle le savait, et elle comptait bien tout faire pour le prouver... Elle avait d'ailleurs commencé à se renseigner pour suivre des cours à la Colburn School, bien que ce soit assez cher, et elle avait eut la chance de croiser de très bon danseur en allant s'entrainer ou encore en se baladant sur la place de ville, ce qui du coup n'était pas à négliger... Quoi qu'il en soit, elle savait très bien que tout ça allait être dur à gérer, et qu'elle le succès n'allait pas lui tomber dans les mains sans travail, de toute façon elle ne cherchait pas ça, elle souhaitait juste vivre de la danse, rien de plus... Enfin bref, elle s'était tellement perdu dans ses pensées, qu'elle n'avait pas fait attention à Noah pour le coup, et du coup elle ne savait pas trop s'il lui avait parlé ou pas dans ce petit lapse de temps ou elle avait quitter le monde réel pour filler dans ses pensées, ce qui voulait dire qu'elle ne savait pas du tout s'il attendait une réponse de sa part ou pas, du coup elle releva le regard sur lui, offrant une petite moue désolée, prête à sortir le sourire qui va avec si jamais il venait à lui demander si elle avait écouté ou pas... Mais peut être qu'il ne lui avait rien dit, et du coup elle risquait de passer pour une folle, mais en même temps elle ne pouvait pas faire pire que le réveil qu'elle lui avait offert pour le coup, du coup elle ne craignait plus rien désormais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coucouuuuu c'est moiiiiii ! [...] Ouuuups ! Pardon ! Empty
MessageSujet: Re: Coucouuuuu c'est moiiiiii ! [...] Ouuuups ! Pardon !   Coucouuuuu c'est moiiiiii ! [...] Ouuuups ! Pardon ! EmptyMer 2 Juin - 22:57

Au rire de Max, Noah comprit que ce serait pas demain la veille du jour où il verrait Adrian en congé. Tant pis. En même temps, ils n'en étaient pas encore à une relation avec départ en week end non plus. En fait pour le moment c'était très au jour le jour, sans quoi que se soit de sérieux. Ils étaient ensemble sans vraiment l'être en somme. C'est d'ailleurs pour cela que Noah fut surprit, mais flatté, d'apprendre qu'Adrian avait parlé de lui à sa soeur.

En fait, c'était pas plus mal. Cela évitait qu'ils ne soient trop gênait. Si Max avait déjà été comme ça imal à l'aise en sachant qui il était, Noah préférait pas imaginer si en plus elle avait ignorée que son frère avait un amant régulier ses derniers temps.

- Et tu lui a posé quoi comme questions ? Moi aussi j'ai tendance à être curieux et j'avoue que je me demande ce que tu eux bien savoir sur moi

Noah adressa à Max son traditionnel sourire ravageur. Le même sourire qui faisait souvent tomber les filles comme des mouches, avant qu'elles ne découvrent qu'elles n'avaient aucune chance.

Noah savourait son café tout en écoutant Max. Elle avait vraiment l'air sympathique cette fille une fois sa timidité dissipée. Mordant dans un nouveau croissant, il se dépêcha d'avaler pour la questionner.

- Tu étudiais quoi ? Et pourquoi avoir arrêtée ? Je veux dire, c'est quoi que tu veux faire à la place ?

Adrian ne lui avait pour ainsi dire pas parlé de sa famille alors Noah profitait d'avoir la petite soeur sous la main pour en apprendre d'avantage sur elle. S'il attendait sur Adrian, il ne serait pas beaucoup plus avancé. Pourtant, ils discutaient quand même pas mal tout les deux mais c'était surtout de sujet autre que la famille. C'était plus boulot, hobby et nouvelle catastrophe de Keven
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Buckley
Admin & Curieuse de la Vie
Maxine Buckley


• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 3842
• Avatar : Jessica Alba

• My age : 23 ans
• My job : Apprenti danseuse/Caissière... Ben quoi c'est bien comme job nan? En plus ca me donne des reduc au MacDo, la classe! Sauf qu'à force d'y bosser, j'ai plus trop envie d'y manger... Bref... Je bosse au Coyott aussi quelques soirs par semaine..
• My dwelling : A la plage ! Un appart super classe sur South Playa que je partage avec mon petit frère tout neuf XD
• Others : *Piercing -> Nombril
*Tatoo ->Nuque | Poignet | Dos | Cheville

___ MORE
• Statut: Attiré(e)
• Relationship:
• Children: Un jour...

Coucouuuuu c'est moiiiiii ! [...] Ouuuups ! Pardon ! Empty
MessageSujet: Re: Coucouuuuu c'est moiiiiii ! [...] Ouuuups ! Pardon !   Coucouuuuu c'est moiiiiii ! [...] Ouuuups ! Pardon ! EmptyJeu 24 Juin - 17:45

Elle lui avait posé quoi question ? Heu… Bonne question ! Elle ne s'en souvenait plus vraiment, comme elle venait de le dire elle ne se souvenait même plus de la discussion de base, il lui semble que c'était juste un échange de texto pour prendre des nouvelles l'un de l'autre, et son frère lui avait parlé d'un voyage à Paris ou il comptait amené Noah. Ouais voilà c'était ça, du coup elle avait juste cherché à savoir qui était ce Noah en question, mais elle ne savait finalement rien de plus que son prénom, le fait qu'il était un infirmier, et qu'il était très charmant. D'ailleurs le sourire qu'il venait de lui offrir était bele et bien la preuve du charme de l'infirmier, et gay ou pas, ça n'empêchait pas la danseuse apprentie de mater et de profiter du paysage hein… Du coup lorsque ce dernier lui demanda ce qu'elle avait bien put demander à savoir sur lui, elle se mit à sourire avant de répondre…

T'en fais pas, je ne connais rien de toi, juste ton prénom, ton métier, et maintenant, ton anatomie…
Elle laissa entendre un petit rire mis gêné mis amusé de la situation d'un peu plus tôt alors qu'elle s'enfila le reste de son verre de jus de fruit avant de croquer à pleine dent dans sa pâtisserie… Puis vint alors le renversement de vapeur, le jeune homme avait visiblement décidé de retourner les questions de la miss ontre elle et chercher à la connaitre un peu, ce qui ne la dérangeait pas vraiment d'ailleurs, juste elle n'aimait pas vraiment parler d'elle, quelque soit la discussion abordées, elle était plutôt du style à écouter elle, elle adorait savoir des trucs sur les autres, apprendre à les connaitre, juste les écouter quoi… Mais bon elle n'allait pas rester silencieuse pour autant hein, nan, elle allait répondre et d'ailleurs elle avait commencé en lui expliquant qu'elle venait tout juste de quitter la fac, même si elle n'avait pas vraiment finit son cursus…

J'étais en medecine, plus pour faire plaisir à mes parents en fait… Mais moi je veux être danseuse… Professionnel biensûr, sinon ça serait débile d'arrêter les cours, surtout quand on sait que j'ai un cerveau capable de retenir tous ce qu'il entend, ce qui d'ailleurs est assez contradictoire avec le fait que j'oublie toujours tout lorsqu'il s'agit de rdv, de liste de course ou tout ça…
Un nouveau petit rire se fit entendre alors qu'elle se rendit compte qu'elle parlait bien plus qu'il ne l'avait demandé, mais bon, il n'allait pas s'en plaindre, et puis qu'il ne s'en fasse pas elle n'était pas du style super bavarde, du moins rarement, du coup elle pouvait revenir à des réponses super courte sans même qu'il n'ait le temps de comprendre quoi que ce soit… Et puis c'était surtout qu'il semblait sympa, et que du coup c'était plus facile de parler, et peut être que dans un sens elle cherchait à lui faire oublier sa maladresse du matin, d'ailleurs, ça, ça faisait aussi partis des contradictions d'elle-même… Elle était capable d'être super douée sur ses jambes lorsqu'il s'agissait de danser, mais par contre elle était d'une maladresse impressionnante dans la vie de tous les jours, c'était sans doute pour ça que le peu de gens qui la connaissait avait tendance à rire lorsqu'elle parlait de devenir danseuse pro, mais elle leur clouait ben souvent le bec en leur faisant une petite démo… Enfin bref, de toute façon il ne la connaissait pas encore très maladroite lui, du coup, il n'y avait pas de raison qu'il se moque, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coucouuuuu c'est moiiiiii ! [...] Ouuuups ! Pardon ! Empty
MessageSujet: Re: Coucouuuuu c'est moiiiiii ! [...] Ouuuups ! Pardon !   Coucouuuuu c'est moiiiiii ! [...] Ouuuups ! Pardon ! EmptyJeu 24 Juin - 22:39

- Euh… Tu as vue quoi exactement de mon anatomie ?

Après tout, il était difficile à oublier que Noah était complètement nu dans le lit quand Max lui avait sauté dessus en le prenant pour Adrian. Heureusement, il n’était pas du genre pudique et en prime, il était assez fier de son physique. De TOUT son physique. Cependant, il doutait qu'Adrian aille également vanté ces mérites-là de son amant à sa soeur. Où alors c'est qu'ils avaient une relation limite inquiétante quand même.

Quand elle lui dit qu’elle voulait être danseuse, Noah la détailla du regard. C’est vrai qu’elle avait l’air d’avoir un physique assez athlétique. Un corps de danseuse en effet. »A ce qu’il avait crû voir depuis son arrivée à Los Angeles, ce n’était pas les danseuses professionnelles qui manquaient dans la région. Ainsi, il lui souhaita intérieurement bien du courage.

- Médecine ? C’est chouette ça, même si tu as arrêtée. J’hésite à me lancer en médecine en cours du soir à côté du boulot moi aussi, histoire de passer mon doctorat pour passer à l’échelon supérieur si on peut dire.

Cette idée l’intéressait depuis quelques temps même si l’idée de passer son temps libre à nouveau à étudier au lieu de sortir le retenait quelque peu. Il était pire qu’un adolescent à ce niveau-là d’ailleurs.

- Tu entends quoi par un cerveau capable de retenir tout ce qu’il entend ?

Noah était réellement intrigué, accoudé au comptoir, observant la jeune femme en mangeant son croissant. Il avait déjà entendu parlé de mémoire particulièrement développée au cours de ses études mais sans plus. Cela dit, ça semblait assez pratique comme truc ça. Ça lui plairait bien d’avoir la même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucouuuuu c'est moiiiiii ! [...] Ouuuups ! Pardon ! Empty
MessageSujet: Re: Coucouuuuu c'est moiiiiii ! [...] Ouuuups ! Pardon !   Coucouuuuu c'est moiiiiii ! [...] Ouuuups ! Pardon ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucouuuuu c'est moiiiiii ! [...] Ouuuups ! Pardon !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA in Live :: Topics Abandonnés-
Sauter vers: