Les gratte-ciel à perte de vue, le bruit de la foule cherchant en vain à trouver un taxi disponible aux heures de pointes, l'odeur du café matinal dans les rues, le bruit des talons claquant dans les boutiques de times square, la masse de touristes prenant en photo chaque recoin de la ville, les pickpockets essayant désespérément de vous voler votre portefeuille ou encore les lycéens en uniforme traînant sur les bancs de central park. pas de doute, vous êtes bien à la grosse pomme. Fondée en 1754, l’université Columbia est l'un des plus anciens établissements d’enseignement supérieur aux États-Unis et elle fait partie du groupe des huit prestigieuses universités de l'Ivy League. Lire la suite
EyaMarieLoloLine
contenu Eya
contenu Marie
contenu Lolo
contenu Line
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Debout [PV Nounou]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Debout [PV Nounou] Empty
MessageSujet: Debout [PV Nounou]   Debout [PV Nounou] EmptyMar 23 Déc - 22:31

Attention ! Notre chère petite Stacee venait d'ouvrir ses yeux, comme ça, d'un bloc, rien de mal je sais, mais le petit problème s'était l'heure : Son réveil, Dora au passage, affichait 06 h 07. Outch >< Il est peut-être très tôt, mais c'est pas pour autant que la petite allait se recoucher. Celle-ci sortit de sous sa couette, son ventre reclamait à manger, et elle voulait aller au toilette. Mais mais mais, d'abord fallait qu'elle aille chercher son papa. Mince alors, il était partit là-bas avec Mulan. Miiiiiince ! Mince ! Mais elle se rappelait de ce que Deddy lui avait dit : Si tu as un problème ma grande, ma porte est grande ouverte. Oki ! C'était une phrase un peu complexe pour une jeune fille, mais elle l'avait comprise et comptait bien en profiter. Ziou ! Elle ouvrit donc la porte de sa chambre et marcha lentement en direction de la chambre du copain de son papa. Ded, Pitchounette l'aimait bien mais en fait elle l'aimait juste à cause de ses cheveux. Ses cheveux qui lui donnait une allure de gentilhomme. N'est-ce pas que Deddy est un gentilhomme & que Stacee elle croit pas n'importe quoi ? En plus, vu qu'il a des tresses et que les singe dans les dessins animés, des fois ils en ont, ben elle pensait que c'était un singe, un copain à Babouche. Mais revenons à nos moutons, une petite blondinette avec un t-shirt à son papa en guise de pygama qui se balladait dans un couloir à 06 h 09, ça peut faire peur. Tant pis, la petite était déterminé, et sa faim n'allait pas attendre : Oh non ! =O. Elle ouvrit donc d'un coup la porte.

" COPAIN DE BABOUCHE ! J'ai faim !! "


Si elle criait s'était pour le réveillé. Avec son papa elle était toujours obligé de faire ça, elle allait donc faire pareil pour le monsieur Killa. Ses doigts se glissèrent jusqu'au petit interrupteur qui alluma la lumière d'un coup. Pauvre Deddy, il allait vivre un réveil très difficile. Oui, car la petite gazelle de Stacee se hissa sur le lit, et grimpa sur Deddy, sur qui elle sauta puis s'installa à cheval criant " Debout ! Debout ! Debouuuuuuuut " dans ses oreilles. La petite attrapa même l'oreille qu'il l'utilisais pas et le tappa dessus. En fait, la petite pensait qu'il était mort. Oui oui ! Dedson ne bougeait pas, alors si il mort, qui sais qui va lui donner à manger vu que son papa n'était pas là ? Caroline ? Non, Caro lui avait dit de ne jamais venir la déranger le matin, et pareil pour Johanna. Alors Sabrina & Emilie ? Vaut mieux pas qu'elle essaye Rolling Eyes Ben à qui alors ? Oh !!


" T'es mort ? "


La petite arrêta de gigoter dans tout les sens et laissa ses deux petites mains glisser sur le visage du jeune danseur. Comme dans le film de Peter Pan, quand Peter Pan en grand revient chez lui et qu'un des enfants perdu tripote tout ses visages pour vérifié que c'était bien lui. Là, Stacee faisait pareil, sans avoir vu le film de Peter Pan, mais juste parce qu'elle voulait s'assurer que sa " nounou " soit en vie.


" OH ! T'es mort ? "


La pitchounette alla même jusqu'à donner une petite claque, toute douce, au danseur. Oup's ! colgate
C'était l'rital & l'doudou qui lui avait prit ça. Hun hun ! Son papa lui disait tout le temps qu'i ne fallait pas ça. Mais la petite n'écoutais rien ! Que voulez-vous, c'est une rebelle de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Deddy Killa
Admin & Gentil Petit Boulet
Deddy Killa


• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 4244
• Avatar : Dedson

• My age : 30 ans | Merde je rattrape Yaman !
• My job : Danseur principalement, sinon bah chanteur, chorégraphe, prof, et abruti à plein temps...
• My dwelling : Ca depend, soit chez moi (anciennement chez Sofia) ou alors à la villa au bord de la plage pour être avec ma femme...
• Others : Marié depuis le 22 octobre 2009 avec la plus merveilleuse des femmes...

___ MORE
• Statut: La bague au doigt
• Relationship:
• Children: Bébé en route !

Debout [PV Nounou] Empty
MessageSujet: Re: Debout [PV Nounou]   Debout [PV Nounou] EmptyMar 23 Déc - 22:34

Deddy il était bien dans son lit lui, bon il avait mis un peu beaucoup de temps a s’endormir parce que sans sa frangine le lit il lui paraissait immense d’un coup, et puis il n’y avait personne pour le réchauffer le pauvre, alors après avoir tourné dans ce foutu lit pendant bien 2h il avait enfin finis par s’endormir, alors forcement a 6h du matin la pauvre petite Stacee elle allait avoir beaucoup de mal à le réveiller ! Déjà que Deddy à le sommeil très lourd en général, mais à 6h du mat alors la petite elle allait pouvoir s’y attelé pour qu’il ouvre les yeux le gadjo ! Copain de babouche lui ? Ben je sais pas, peut être après tout, mais là il n’avait pas entendu la petite crier, nan il était trop perdu dans son rêve là, ouais il se voyait dans l’avion entrain de surveiller sa frangine sans qu’elle le voit, sauf que dès que le chanteur il s’approchait un peu trop de ses lèvres ben il jetait des Dragibus sur eux pour qu’ils arrêtent de suite ce qu’il s’apprêtait à faire ! Sauf que forcement il n’y avait pas assez de bonbon dans ses mini paquet de rien du tout alors là il était entrain de parcourir tout l’avion pour piquer tous les paquets de bonbon de tous les passagers, piquant même celui que Chris il avait dans les mains tient ! Ben ouais il lui piquait sa frangine, alors lui il lui piquait ses bonbons non mais ho ! Enfin bref tout ça pour dire que Deddy il était bien trop occuper dans sa tête pour pouvoir entendre la petite l’appeler à plusieurs reprises, et même pas il la sentait lui sauter dessus, et le remuer dans tous les sens. Sauf que la il venait de prendre une claque dans la figure, et elle faisait bien trop mal pour qu’elle vienne de son rêve celle là ! Alors il ouvrit doucement un œil cherchant à savoir pourquoi Soria lui mettait une claque, et non pas un oreiller par la tête cette fois ci. Ben ouais au réveil il est long à la détente le mister, du coup il avait oublié sa frangine elle était partit, et surtout il avait oublié qu’il était la nounou officiel de Stacee pour les prochains jours, roo il espérait Caro et Johanna allait l’aider hein parce que lui il n’était pas forcement très doué avec les gosses, enfin en vrai il n’en savait absolument rien parce que personne n’avait eu la folle idée de lui laissa un gamin à garder, on se demande bien pourquoi d’ailleurs… Heu je m’égare là, donc je disais qu’il ouvrit doucement un œil, oui oui un seul, s’attendant à voir Baby, mais elle avait sacrement la frangine, ok c’était une lilliputienne mais bon quand même la elle était vraiment minuscule, et puis elle était devenu blonde, et en vrai elle n’avait plus du tout la même tête !

Heu… Bonjour…

Oui c’était un bonjour dans le style « Vous êtes ? », même si la petite elle ne devait surement pas comprendre qu’il ne la reconnaisse pas de suite. Mais la il venait d’ouvrir les deux yeux aussi grand qu’il le pouvait, donc pas vraiment très grand pour le coup là, mais le temps de se retourner pour voir un peu mieux la Minimoys qu’il avait sur lui, il venait de se rappeler que Soria n’était plus là, et qu’elle était partie avec Christophe et que du coup lui, il avait hérité d’une fille… Waou, vraiment long à la détente le gadjo ! Mais une fois que tout était redevenu assez clair dans sa tête, il afficha un sourire à la mini-miss, qui disparu dans la seconde qui suit alors qu’il venait de se redresser d’un coup droit comme un i !

Qu’est ce qui se passe ya un souci ? T’es malade ? Ca va pas bien ? T’as fait pipi dans ton lit ? Je dois faire quoi ? Changer les draps ? Faut pas tu sois malade hein, sinon on va dire que je m’occupe pas bien de toi et Soria, enfin Mulan elle va me taper après !

Quoi stressé vous dites ? Oui mais juste un peu, mais faut le comprendre, on lui demande lui du haut de ses 4 ans d’âge mentale de garder une petite gamine qu’il ne connait que depuis quelque jour… Alors forcement il n’était pas des plus rassuré le mister. Mais il allait gérer hein, c’est que là il était super tôt, d’ailleurs il venait de tourner la tête vers son réveil et…

Vache ! 6h du mat ! Rassure moi tu te lèves pas tôt tout les jours hein ? Et après qu’on aura géré ton souci tu vas retourner au dodo n’est ce pas ?

Faites qu’elle dise oui, faites qu’elle dise oui ! Si ce n’est pas le cas je peux vous assurer que Deddy il se vengera sur Soria quand elle sera de retour ! Il demander bien exprès à Stacee devenir tous les matins la réveiller elle pour qu’elle voie bien ce que c’est tient !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Debout [PV Nounou] Empty
MessageSujet: Re: Debout [PV Nounou]   Debout [PV Nounou] EmptyMar 23 Déc - 22:34

Comment Deddy avait-il pu oser oublier que Soria était partit avec son papa ? Comment il pouvait ? Stacee ne pensait qu'à ça. Cela occupais tout son esprit, elle avait peur et d'un autre côté elle s'imaginait pleins de chose, car elle en voyait des films tout les jours. Et je peux vous dire que dans son esprit cela travaillait. Mais elle demanderas à sa nounou plus tard. Déjà fallait lui laisser le temps de revivre, le copain de babouche qui semblait être un peu à l'ouest. C'est ça ? La pitchounette devait lui foutre une nouvelle claque ? Ok. Pas de problème ! C'était déjà fait, la petite lui redonna une tapette le long de sa joue. Et là, il reparla enfin et semblait s'inquiéter pour elle. Pourquoi ? Stacee allait très bien !

" Mais ch'suis pas malade ! J'ai pas fini, j'suis pas un gros bébé moi ! Puis Mulan elle te taperas d'abord parce que j'lui dirait que t'es pas une bonne nounou, t'es même pas capable de savoir pourquoi j'te réveille ! Mon papa lui au moins il le sais & mon papa au moins il se réveille aussitôt même si des fois il me gronde ! T'es nul !! "


Ça, c'est dit ! Non mais Stacee elle préfèrait lui dire tout en face, en plus, cette petite est du genre à dire tout ce qu'elle pense, dire tout ce qui lui passe par la tête sans même réfléchir à savoir si sa pourrait énervé la personne qui est en face de vous. Mais elle est petite, vraiment petite, et c'est pas à son âge que vous pouvez savoir qu'il y a des choses qu'il ne faut pas dire, que parfois cela peut blesser, cela peut énerver ou encore faire plaisir, mais en général ça énerve, puis la personne peut très mal le prendre. Ou encore il fallait pas le dire parce que c'était une surprise, mais là c'était pas vraiment une surprise ce qu'elle disait à sa nounou le copain de babouche. En tout cas, il semblait ne vraiment pas comprendre ce que voulait Stacee. Redormir ? Aller se recoucher ? Mais c'est pas déjà l'heure de la sieste, il est vraiment pas doué ce Deddy. Il comprend rien à la vie. C'est pas possible ça -_-


" T'es bête ! C'est pas l'heure de retourner dormir, c'est à 13h3o qu'il dit papa qui faut rendormir, on a le temps. T'es vraiment trop bête, j'vais le dire à mon papa et il te grondera mon papa ! Ben si, je me lève tôt moi puis j'ai pas envie de dormir ! J'veux manger & après on jouera ensemble à mon jeu de Dora ? D'accord ?? "


La petite lui parlais & en même temps elle remettais toute ses tresses correctement. Sans gêne ? Non pas vraiment, c'est juste qu'elle ne connait pas les bonnes manières. Puis son père n'a pas terminé son éducation pour l'instant, alors hein. La pitchounette se releva donc du lit et tira la couette de Deddy par terre et lui donna une petite tape sur sa cuisse


" DEBOUT ! J'ai faim !! "


Stacee attrapa le pied de Dedson et tira dessus, très fort pour qu'il bouge. Mais cela n'avait pas l'air de marcher. Ben quoi ? Il voulait pas lui donner à manger ? C'est ça ? Il avait oser ? Mais comment il est trop pas gentil avec elle. Sérieux, elle va pleurer la petite. Et c'est Sabrina ou Emilie qui vont rappliquer parce que Caro & Johanna elles se réveillent jamais le matin, enfin bref, elles vont arriver et le gronder si fort qu'il en pleurera toute les larmes de son corps & la petite rigolera bien, hihi, vous allez voir.
Revenir en haut Aller en bas
Deddy Killa
Admin & Gentil Petit Boulet
Deddy Killa


• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 4244
• Avatar : Dedson

• My age : 30 ans | Merde je rattrape Yaman !
• My job : Danseur principalement, sinon bah chanteur, chorégraphe, prof, et abruti à plein temps...
• My dwelling : Ca depend, soit chez moi (anciennement chez Sofia) ou alors à la villa au bord de la plage pour être avec ma femme...
• Others : Marié depuis le 22 octobre 2009 avec la plus merveilleuse des femmes...

___ MORE
• Statut: La bague au doigt
• Relationship:
• Children: Bébé en route !

Debout [PV Nounou] Empty
MessageSujet: Re: Debout [PV Nounou]   Debout [PV Nounou] EmptyMar 23 Déc - 22:36

Bon ok elle n’était pas malade, déjà ça c’était un bon point, ben ouais il aurait vraiment paniqué si elle lui avait dit qu’elle était malade hein, parce que Deddy il n’aurait pas su quoi faire, a part aller réveiller Caro et Jo, mais apparemment ce n’était pas le truc à faire avec ces deux là à cette heure ci donc c’était cool, le gadjo il pouvait respirer normalement, sans s’inquiéter plus que ça. Et oui Stacee n’était qu’une petite gamine, et comme tous les enfants de son âge elle se lève tôt et forcement la personne désigné pour la garder à pour obligation de se lever aussi tôt, et là en l’occurrence la nounou c’était Dedson, le gadjo de 28 ans réel, 4 ans d’âge mental, danseur de profession, et oui c’était bien à cette idiot là que Chris avait confié la garde de sa petite, dingue ? Heu oui surement, mais bon, c’est ainsi ! Bref, Deddy il avait recommençait à respirer après que la petite ait dit qu’elle allait bien, mais une fois qu’elle ajouta qu’elle allait dire à Soria qu’il n’avait pas était une bonne nounou venait de lui couper une nouvelle fois la respiration…

Nan faut pas dire ça hein, promet moi tu ne diras pas ça à Mulan ? Je peux faire quoi pour que tu ne lui dises rien ? Et puis je suis réveillé maintenant…

Ben quoi c’était vrai, il était réveillé, et elle lui avait tellement fait peur à le secouer comme ça, que là il ne risquait plus de se rendormir ! Comment ça Deddy y peux dormir au milieu d’un concert alors se rendormir là maintenant ça ne le gênerait pas ? Heu ben ouais surement, mais la petite Stacee elle voulait descendre manger et jouer à son jeu Dora… Cool il devrait pouvoir s’en sortir au jeu de Dora nan ? C’est pour les gamins dont Deddy y devrait être fort vous ne pensez pas ? Moi je pense Deddy il va être super doué au jeu Dora, mais en attendant il devait se lever, enfiler un pantalon quand même hein, parce que se balader en caleçon dans la villa, ce n’est pas que ça le dérange vraiment mais on sait jamais qui il pouvait y avoir de déjà lever…

Bon ok ! Bouge pas de là, je passe un coup d’eau par la figure, je m’habille et on descend ça marche ?

Bras dessus et bras dessous, ca marche… Pardon… Donc après que la mini pitchoune elle ait donné son autorisation, parce que c’est ce qu’elle va faire hein ? Elle va être d’accord la mini Mae ? Ben de toute façon pas le choix parce que moi je dis que oui, et du coup Deddy il venait de se bouger pour aller dans la salle de bain et se préparer rapidement, donc une fois qu’il eu enfilé un de ses jogging ou on rentre a 3 dedans, et un t-shirt qui trainait dans le coin il ressortit vers la miss, et lui fit signe de descendre au salon… Il fit tout de même attention à ce qu’elle ne tombe pas hein, ça serait balo qu’en rentrant Chris il retrouve sa fille avec un bras et une jambe dans le plâtre n’est ce pas ? Ouais on est d’accord donc là il la suivit de prés pour s’assurer qu’aucun faux pas ne puisse entrainer un quelconque scénario catastrophe… Une fois en bas des escaliers, Deddy il suivit la petitoune qui aparemment était bien décidemment à le trainer jusque la cuisine, ben oui elle avait faim elle avait dit, alors s’il ne l’avait pas compris tout à l’heure, c’était désormais fait…

Bon t’as faim, ça j’ai compris… Mais je dois t’donner quoi ? Du lait ? Du chocolat chaud ? Un café ? Nan t’es trop p’tite pour un café alors heu j’sais pas moi… un jus d’orange ? Des tartines ? Tu manges quoi d’habitude ?

Voilà la dernière question était la meilleur au final, il suffisait qu’elle lui explique tout pour qu’il s’exécute et comme ça tout ira bien…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Debout [PV Nounou] Empty
MessageSujet: Re: Debout [PV Nounou]   Debout [PV Nounou] EmptyMar 23 Déc - 22:36

Ni malade, ni de pipi au lit. Que Deddy arrête de penser toujours à des malheurs. Stacee allait parfaitement bien, elle allait juste mourir de faim si il ne se bougeait pas le derrière. Alors no panic. Qu'il réveille ni Caro, ni Jo, car il risque de recevoir des choses pas très agréable dans sa belle figure. Et voilà. Bon, qu'il se dépêche d'ouvrir ses yeux car Stacee commençait vraiment à s'impatienter. Tellement qu'elle avait faim et bah ses mains ne se contrôlaient plus ! Et ses petits doigts s'amusaient avec les cheveux de Dedson. Des cheveux super marrant, Stacee voulait les mêmes. Dès que Papa & Mulan seront rentré de l'aéroport, Pitchounette lui demandera. Hiiiii =). Et il lui dira oui évidemment son papa, il ne lui dit jamais non. Puis là il venait de lui dire quelque chose qui réveilla aussitôt la langue de la petite Martichon. Alors comme ça il avait peur de la terrible Soria ? Hmm, c'était bon à savoir. Oui oui, Stacee allait en profiter vous allez voir. Mademoiselle allait être très très méchante avec Ded. Pauvre petit chou.

" Pourquoi il ne faut pas le dire à Mulan ? Tu as peur qu'elle te gronde ? Tu sais Mulan au moins elle est gentille, elle. Alors je vais tout lui dire ! Na ! "

On ne sait jamais, Deddy c'est un gros singe, et les singes ça dort beaucoup, non ? En tout cas Stacee pense ça. Donc elle tira sur ses cheveux pour qu'il se lève, tant qu'il ne sera pas hors du lit la petite ne s'arrêtera pas. Hors de question quoi xD. Son faim gargouillait en plus, c'était pas joli joli à entendre mais bon, c'est pas de sa faute si elle était mal nourri ici et qu'elle avait faim à longueur de journée. Oh puis la honte ! Il voulait se mettre de l'eau sur le visage, c'est n'importe quoi ça. Il avait qu'à prendre une douche pendant qu'on y est : Stacee n'aime pas l'eau ! xD. Et puis on ne fais pas attendre la petite reine de la villa, non mais il avait donc rien compris Dedson ? C'est ça ?

" Non ! Tu viens, j'ai faim !! "

J'avoue, cette petite était bien trop strict mais la faim ça n'attend pas alors qu'un lavage de visage si ! Il pourras se le laver plus tard, non ? Quoi ? Deddy était partit avant même de l'écouter, trop nul. Stacee sauta d'un coup du lit et fila dans la salle de bain et la petite l'observa s'habiller. Ben quoi ? La perversité commence tôt vous savez. Puis elle avait hérité ça de son père, son père est un grand pervers, tout le monde le sais. D'ailleurs il faudrait qu'elle le dise à Mulan. Remarque pour Stacee pervers signifie : Débile mental. Elle avait même utilisé ce mot pour engueuler le pauvre Mass, le pauvre en effet car il avait bien halluciné ce jour là. Bon ziou ! Cessons les blablas inutiles ! Stacee & Deddy venaient de descendre les escaliers, c'était d'ailleurs une grande chance qu'il soit tout les deux en vie, vu le nombre de gamelle de Stacee se prennait dans cet escalier =/.

" Je sais pas moi, c'est papa qui me fais à manger. Il fais des bons gâteaux tu sais mon papa ? "

Le pire c'est que c'est vrai. Chris l'as des fourneaux ! Non mais faut pas exagéré mais en général son popa lui préparait de bon petit déjeuner, jamais à 6h du matin, toujours vers 9h voir 1oh. Selon l'heure à laquelle Chris est debout. Mais là, la petite était un peu nerveuse parce que justement son père était pas là, voilà pourquoi elle avait pas été capable d'attendre que Dedson se lève pour manger. Mais rien à faire, Deddy devra lui faire un petit-déjeuner comme son papa sinon la pauvre petite ne pourra rien manger. Outch ><". Courage au fait !
Revenir en haut Aller en bas
Deddy Killa
Admin & Gentil Petit Boulet
Deddy Killa


• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 4244
• Avatar : Dedson

• My age : 30 ans | Merde je rattrape Yaman !
• My job : Danseur principalement, sinon bah chanteur, chorégraphe, prof, et abruti à plein temps...
• My dwelling : Ca depend, soit chez moi (anciennement chez Sofia) ou alors à la villa au bord de la plage pour être avec ma femme...
• Others : Marié depuis le 22 octobre 2009 avec la plus merveilleuse des femmes...

___ MORE
• Statut: La bague au doigt
• Relationship:
• Children: Bébé en route !

Debout [PV Nounou] Empty
MessageSujet: Re: Debout [PV Nounou]   Debout [PV Nounou] EmptyMar 23 Déc - 22:38

Mais nan elle n’allait rien dire à Soria ! Elle allait finir par passer une super journée avec Deddy et du coup elle allait oublier de dire à sa frangine qu’il n’était pas vraiment doué avec les gosses, en même temps ça elle le savait bien hein, après tout c’était de la faute de Chris tout ça ! Non mais c’est vrai depuis quand on pique les billets d’avion des autres, ainsi que les frangines des autres, pour vous refiler une petite gamine de 3 ans ? Franchement il avait vraiment pas réfléchit pour laisser la petite à Deddy, la miss elle avait bien dû lui retourner le cerveau au chanteur pour qu’il risque de laisser une enfant à un autre enfant… En tous cas là Deddy il avait compris qu’il ne fallait pas qu’il réponde au paroles de la petite, parce que s’il lui disait qu’en effet il avait peur de Mulan, ben c’était sûr qu’elle allait en profiter pour lui faire faire tout et n’importe quoi, elle ferait surement du chantage, du style « Si tu fais pas ça je le dis à Mulan ! » Alors nan ! Il allait se taire, se lever et s’habiller pour s’occuper du mieux qu’il pourrait de la petite. Sauf qu’elle, ben elle ne semblait pas d’accord, ben nan apparemment elle voulait qu’il reste en caleçon pour s’occuper d’elle… Ok, ce n’était pas que ça le dérangeait vraiment, mais il n’était franchement pas sûr que ce soit bien vu par tout le monde qu’il descende dans la cuisine en caleçon, en expliquant aux possible autres habitant qu’il pourrait croisé, qu’il s’occupait juste de la petite de Chris pendant son absence… Vu que très peu de gens le connaissait dans cette baraque, ça pourrait paraitre louche quand même. Alors malgré le refus catégorique de la mini miss quant au fait que Deddy il voulait se laver un peu, et s’habiller, ben il le fit quand même… Puis il rejoignit donc la petite pour l’amener à la cuisine…

T’as vu j’en ai pas eut pour longtemps tu vas manger t’inquiètes pas…

Voilà ce qu’il avait put dire à la petite avant de les faire descendre réellement à la cuisine. Une fois en bas, il commença alors à sortir deux ou trois truc des placards, sauf qu’il ne savait pas trop quoi sortir, vu qu’il ne savait pas ce que la petite prenait pour déjeuner. C’était d’ailleurs la question qu’il venait de poser à Stacee, histoire d’être sûr de lui faire un truc qu’elle aime quand même, sauf que la réponse de la petite ne l’aidait pas vraiment là… Ben ouais, c’était cool de savoir que le Martichon il était bon cuisto, mais ça n’allait pas faire que Deddy il lui fasse un bon petit déjeuner là…

Ok… c’est bien minimoy’s, mais toi tu veux quoi là ?

Il fallait vraiment qu’elle finisse par lui répondre quand même hein, parce que sinon elle allait finir par rien manger avant que Jo, ou Caro, ou qui que ce soit se lève et n’aide la gadjo à faire quelque chose de bon pour la gamine… En attendant qu’elle lui reponde, ben lui il s’occupait de se faire un bon nespresso avec la machine qui fait tout toute seule… Ben ouais fallait pas lui demander de faire gaffe au feu en plus, attendez, c’était dangereux de laisser Deddy prêt du gaz, alors ne lui demandait pas en plus de l’allumer hein… Bref il était donc appuyer sur le plan de travail, les bras croisé sur sa poitrine, attendant son café, et attendant que la petite lui fasse une explication de ce qu’il devait lui preparait… Le truc c’est que ses yeux ils se refermaient tous seuls là, limite il avait pas la tête qui tombait aussi, d’ailleurs c’est ce qu’il venait de se passer et ça l’avait réveillé d’un coup le pauvre…

Hein quoi ? Tu m’as parlé ? Tu veux quoi pour dejeuner alors ?

Oui il était fort possible qu’il enerve encore un peu la petitoune là, parce qu’elle lui avait surement déjà expliquer ce qu’elle voulait sauf que lui il n’avait pas entendu alors il allait falloir qu’elle repete, mais cette fois ci ça irait mieux puisque son café venait d’être enfin prêt et qu’il était déjà entrain de le boire pour se reveiller un peu quand même…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Debout [PV Nounou] Empty
MessageSujet: Re: Debout [PV Nounou]   Debout [PV Nounou] EmptyMar 23 Déc - 22:39

Siiii ! Elle allait tout dire à Mulan, faut pas croire. Mulan allait la protéger, elle. Elle allait taper très fort Deddy hein ? En plus Mulan elle aimais bien Stacee hein ? Parce que Stacee aimait beaucoup Mulan. Viii ! Elle s'était rendu compte que Mulan rendait son papa souriant & qu'il faisait de meilleur petit gâteau depuis. A croire que Mulan lui donnait des ailes & Une grande envie de cuisiner. Parce que oui, il cuisinait encore plus qu'avant. Vive Mulan moi je dis ! Et au chiote Deddy ! siffle Ben quoi ? C'est la vérité. Dans le dos de Ded y'a pas d'aile, y'a rien qui pousse, il est d'humeur à cuisiner non plus. Donc bon. Soit Mulan n'a pas été le voir pour lui donner des ailes comme pour son papa soit il est débile et voilà. Mais façon, pour qu'il se motive, Stacee avait trouver une astuce, une menace de mort qui marchait très trèèès bien : Dire que si il le fait pas elle le dis à Mulan. Et bizarrement, sans qu'elle comprenne pourquoi, Dedson s'activait d'un coup. Monsieur aurait-il peur de se faire taper les fesses très fort ? Hi hi. Se serait bien drôle ça ='O. Il aura des fesses toute rouge après, enfin si elle ne le sont pas déjà. Vu que Babouche à des fesses coloré et que Babouche est un singe, et que Deddy aussi, si sa se trouve ses fesses sont rose, ou violette, voir pt'être même jaune. Oooh ! Tiens !! Stacee observait maintenant le derrière de Deddy. S'imaginant de quelle couleur il pouvait être. Mais la petite n'osa pas lui demander de retirer son pantalon. Enfin, c'est pas qu'elle n'osait pas, c'est que son père lui avait dit de ne pas le faire. Sous prétexte que c'était pas poli. Stacee en tout cas, elle avait pas compris pourquoi on ne pouvait pas, mais préfèrait obéir à son père. Son papa au moins il avait des ailes & Il dit toujours la vérité, que la vérité !

" T'a interret, j'ai faim moi ! J'ai très faim moi, s'il te plait dépêche copaiiin ! Sinon j'vais vraiment le dire à Mulan hein .. Et t'auras des fesses toutes rouge ! "

Elle se mit à rire, de son petit rire tout malicieux. En gros, on pourrait croire que c'était un petit diable qui venait de s'emparer du corps de Stacee et qui ressortait par le rire. En plus, elle venait de lui dire le fond de ses pensées. Et le pire dans tout ça c'est qu'elle observait ses fesses. Stacee avait vraiment hérité du côté pervers de son père. Y'a rien à dire, sérieux. Bon, cessons les blablas inutiles. Stacee s'était installé à sa place habituelle & Elle observa toujours les fesses de Dedson. Quel méchant garçon. Elle lui parlait mais lui ne le l'entendait même pas. C'est pas pour dire, mais son attitude vexait la petite. Oh oui ! Sayé, elle allais bouder très fort.

" Pff ! Tu m'aimes même pas ! "

Stacee sauta de sa chaise et partir en courant à l'étage, dans la chambre de son papa. Et juste avant elle claqua la porte, trèèès fort. Comme lui avait appris à faire Mass. Hmm oui. Mass lui apprenait tellement de chose essentiel pour la survie d'un être humain. Puis, aussitôt dans la chambre elle se laissa tomber sur le lit de son papa. Mais avant, elle avait pris le soin d'aller aller la télévision. Ben oui, logique. Hop, elle regarda Dora l'exploratrice avec l'oreiller de son papa entre les jambes. C'était pour se réconforté. Deddy il l'aimait pas, et son papa n'était pas là. Ni Mulan ! Ni personne d'ailleurs, tout le monde dormait & Elle, on l'a collait à Babouche. Babouche elle l'aimais beaucoup, faut pas croire mais voilà quoi. Il l'écoutait pas, il s'en fichait d'elle, faut pas pousser le bouchon trop loin comme dirait le petit garçon qui s'occupe de Maurice le poisson. Et voilà, des petites larmes glissaient le long de ses joues. Son papa lui manquait. C'est peut-être stupide de dire ça, mais son papa elle le voyait pas souvent, et il lui manquait. En plus, il était plus là maintenant. C'est nul ! Pitchounette commençait à en avoir marre ! Grrrr ! Mais c'était normal pour une petite fille de son âge.
Revenir en haut Aller en bas
Deddy Killa
Admin & Gentil Petit Boulet
Deddy Killa


• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 4244
• Avatar : Dedson

• My age : 30 ans | Merde je rattrape Yaman !
• My job : Danseur principalement, sinon bah chanteur, chorégraphe, prof, et abruti à plein temps...
• My dwelling : Ca depend, soit chez moi (anciennement chez Sofia) ou alors à la villa au bord de la plage pour être avec ma femme...
• Others : Marié depuis le 22 octobre 2009 avec la plus merveilleuse des femmes...

___ MORE
• Statut: La bague au doigt
• Relationship:
• Children: Bébé en route !

Debout [PV Nounou] Empty
MessageSujet: Re: Debout [PV Nounou]   Debout [PV Nounou] EmptyMar 23 Déc - 22:40

Nan mais sérieusement, il faisait tout ce qu’il pouvait pour être à la hauteur le Deddy là, il ne s’était jamais occupé d’un gosse avant ça, et là il se retrouvait avec une petite qu’il ne connaissait que depuis la vieille, enfin non il l’avait déjà vu plein de fois dans la villa, en même ils vivent dans la même donc c’est normal qu’il la croise de temps en temps mais rien de plus. Il ne connaissait pas ses goûts, sa façon de s’amuser, de s’habiller rien, même pas on lui avait dit ce qu’il devait préparer à manger alors forcement là il avait du mal à se dire que tout allait super bien se passer qu’il allait gérer comme un grand qu’il n’est pas. Ben ouais 1m76 c’est petit pour un gars hein… Bref en plus de tous ça, elle venait de le réveiller super tôt, alors forcement le gadjo il avait du mal à tenir les yeux ouverts, sauf qu’il savait très bien qu’il devait faire attention à la petite et que ça pouvait devenir super dangereux de s’endormir alors qu’il était sensé s’occuper d’elle. Imaginez, la petite elle décide de faire une course poursuite avec Prout, et hop elle tombe dans la piscine et si Dedson il dort ben voilà quoi… Haaan rien qu’en pensant à ça il venait de rouvrir les yeux super grand ! Si je vous-même plus besoin du café là, il était bien réveillé, et prêt à assumer son rôle de nounou qu’il n’avait pas vraiment choisi. Après tout peut être que ça serait super sympa nan ? Ben on verra, pour l’instant il fallait qu’il sache ce qu’elle voulait manger la petite alors du coup il lui demanda une seconde fois, parce que forcement alors qu’il venait de somnoler l’espace d’un instant, il n’avait pas put entendre ce que la minimoys lui avait demandé, alors forcement il fallait qu’elle répète pour qu’il puisse s’en occuper. Sauf qu’au lieu de ça, il se retrouva face à une petite gamine tout tristounette qui venait de lui hurler dessus qu’il ne l’aimait pas tout en partant en courant dans les escaliers pour se refugier dans sa chambre. Vache ! Ca surprend ce genre de truc ! Pourquoi elle pensait qu’il ne l’aimait pas ? Elle savait lire dans les pensées, et elle avait mal interprété les siennes ? Non parce que mal s’il était complètement paumé, et qu’il avait peur de se planter, chose qu’apparemment il venait de faire, ben il ne fallait pas croire qu’il n’aimait pas pour autant, ben nan il l’aimait bien la petite. D’ailleurs il l’aimait tellement bien qu’il venait de monter à l’étage à son tour, pour la rejoindre. Il frappa alors à la porte tout en la poussant doucement…

Je peux rentrer ?

Ben oui il ne voulait pas qu’elle s’enerve encore plus alors forcement il prefera attendre son accord, sauf que de la voir pleurer comme ça ben, lui il ne put rester loin encore plus longtemps alors même si elle n’avait pas eut le temps de repondre, il s’empressa de al rejoindre et de la prendre dans ses bras. Elle pouvait se debattre ou refuser son calin, au moins il aurait essayé…

Dis moi ce qui va pas ma belle ? C’est à cause de moi que tu pleures ? J’ai fais quelque chose de mal ?

Ben ouais si c’était le cas il fallait vraiment qu’elle lui dise pour qu’il évite de refaire la même erreur quand même hein… Faut pas oublier que c’est un débutant lui dans le job du baby-sitter alors fallait être compréhensif avec lui hein. Mais surtout il ne voulait plus voir de larme coulait sur les petites joue de cette mini Pitchoune, d’ailleurs là il était entrain de passer ses pouces sur ses joue toutes rouges pour essuyer les larmes qui coulaient tout le long…

Tu veux toujours manger ? Des chocapics ? Du lait ? Tu veux qu’on joue ?

Il était gentil n’empêche le gadjo, c’était elle qui prenait toutes les décisions, si ce n’était pas une super nounou super cool ça ? Hein qu’il était cool Deddy ? Elle en pense quoi Stacee ? Elle va arrêter de pleurer hein ? Deddy il a réussit à la calmer ? N’est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Debout [PV Nounou] Empty
MessageSujet: Re: Debout [PV Nounou]   Debout [PV Nounou] EmptyMar 23 Déc - 22:41

Il faisait tout ce qu'il pouvait pour être à la hauteur ? Deddy était sûr et affirmait vraiment ce qu'il disait ? Non parce que soit Stacee est vraiment super capricieuse, soit Deddy est pas très doué avec les enfants. Mais je crois que c'est un peu des deux à la fois, Stacee cette petite qui veux toujours ce dont elle à envie, et Ded la tête en l'air. Cela donnait un mélange choc qui énervait parfois la petite, et qui faisait perdre à Dedson tout ses moyens. Mais maintenant la petite ne se préoccupais déjà plus de son petit déjeuné ou de Deddy. Oh non ! Elle avait la tête enfouit sous un oreiller et ses larmes le mouillait petit à petit .. D'ailleurs, ce côté doux et froid qui caressait son front n'existait plus, il venait de disparait sous l'eau qu'elle dégageais de ses yeux. Grrr ! Et d'un coup assez brutal, qui lui fit mal d'ailleurs, elle retourna le coussin se donnant une sorte de petite claque sur la joue. Elle se faisait mal toute seule, très douée cette petite, j'avoue. Mais bon, une petite qui pleure ça peut faire n'importe quoi. Et ziou ! Sa tête se relâcha d'un coup sur l'oreiller qui étais maintenant tout sec de ce côté. Et elle le serra fort, très fort contre ses doigts Non non, Martichonne ne voulait pas l'abîmer et faire voler dans plumes dans toute la chambre, elle voulait juste faire passer sa tristesse par un simple coussin. Sans même savoir qu'elle évacuait toute cette colère sur ce bout de chiffon. Oh non ! Pour elle elle pleurais juste sur le lit de son papa et voilà. En tout cas, dès que Deddy arriva, même pas besoin de relever sa frimousse aux yeux brouillés, car elle l'avait reconnu. Et dès qu'elle fut dans ses bras, elle se serra contre lui. Se roulant en petite boule sur elle même. Aussitôt qu'elle entendit sa question, la petite secoua son visage sur le côté. Elle lui dirais bien " Tu n'es pas mon papa toi !! C'est tout ! " Mais d'un autre côté, son père lui avait déjà expliquer plus d'une fois qu'il ne pouvait pas être tout le temps là, et qu'il fallait qu'elle soit gentille avec les autres. Mais ce n'étais pas simple tout les jours. Il lui manquait, il partait, il revenait, et comme ça tout le temps, en boucle. C'était fatiguant à la longue pour une petite fille de 3 ans qui avait perdu sa moman et qui en plus avait hériter d'un papa chanteur. " J'veux que mon papa il rentre ! " Et non, même pas. Elle ne l'avait pas dit, & elle ne le dira pas. Cela ne servirait à rien, une simple phrase n'allait pas le faire revenir. Puis, son papa au moins, là ou il est il heureux sinon quand il revient à la maison il sourirais pas un gros bêta. Vui ! C'était la conclusion qu'elle avait eu avec Caro. Quand papa rentre il est content, alors ça veut que là-bas c'est bien ? Alors tant mieux pour papa.

" Non, t'es gentil, d'abord "

Ziou ! La petite releva son visage et passa ses doigts sous ses yeux. En moins de deux secondes elle poussa Deddy sur le lit pour aller s'allonger à côté de lui. Gros câliiin ! Vi, ça elle adorait <3. Bon, elle adorait plus ceux de son papa mais nounou lui aussi il sait en faire ? En tout cas, si il voulait retrouver le sourire tout choupinou que Stacee pouvait avoir, il allait être obligé de la serrer vraiment très fort contre lui, contre son torse et lui caresser ses cheveux, comme son papa. Mais pt'être que lui il allait faire autre chose, on verra bien. Puis si sa se trouve il voudra même pas lui faire de caresse. Pffiou ! Bon Stacee, zen, t'arrête de pleurer même si c'était pas évident, elle continuait toujours. On venait d'ouvrir son robinet et maintenant ça ne se stoppait plus. Il est ou le bouton magique ?

" Comme toi .. ! "

En fait, elle n'avait déjà plus faim. Cette mini-histoire lui avait couper l'appétit. Hmm, il en faut peu pour un enfant pour oublier sa faim. Et là, d'ici quelques minutes, si Deddy lui faisait un gros câlin, la petite s'endormira. On pari combien ? La pitchounette va s'endormir, dans le lit de son papa, avec Deddy. Il ne reste plus qu'à espérer que Mulan n'arrive pas, ou Christophe ! Sinon Stacee elle dira : Nan nan, j'ai rien fait de mal papa, j'te jure ! C'est juste Deddy qu'à voulu dormir avec moi x`D. Puis, comme ci son père allait piquer une crise car ils se sont endormit ensemble -_-. Y'a rien de mal à ça xD.
Revenir en haut Aller en bas
Deddy Killa
Admin & Gentil Petit Boulet
Deddy Killa


• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 4244
• Avatar : Dedson

• My age : 30 ans | Merde je rattrape Yaman !
• My job : Danseur principalement, sinon bah chanteur, chorégraphe, prof, et abruti à plein temps...
• My dwelling : Ca depend, soit chez moi (anciennement chez Sofia) ou alors à la villa au bord de la plage pour être avec ma femme...
• Others : Marié depuis le 22 octobre 2009 avec la plus merveilleuse des femmes...

___ MORE
• Statut: La bague au doigt
• Relationship:
• Children: Bébé en route !

Debout [PV Nounou] Empty
MessageSujet: Re: Debout [PV Nounou]   Debout [PV Nounou] EmptyMar 23 Déc - 22:43

Ben oui Deddy il est gentil, ce n’est pas nouveau hein, enfin bon il en avait douté lui quand même, parce que si la petite elle était partie en courant, mais surtout en pleurant c’était bien pour une raison, et vous comment il se sentait boulet dans le rôle de babysitteur réveillé super tôt, ben il était un peu persuadé c’était lui qui avait fait pleurer la mini Maé. Alors biensûr il était monté dans la chambre de Chris, pensant bien que la petite était allé se refugier là-bas, histoire de s’assurer qu’elle allait bien quand même, sauf que Deddy quand il voit quelqu’un de tout tristounet ben lui ce n’est pas comme les antibiotiques, nan lui c’est automatique, il passe direct en mode bisounours, et il fait des gros câlin… Alors du coup la il avait la petiote qui venait de se blottir dans ses bras et qui continuait de pleurer encore un peu. Décidemment Soria allait vraiment finir par le frapper en rentrant, parce que si ce n’est pas pour avoir mal gérer la garde d’enfant, ça sera parce qu’il oser faire un gros câlin avec une autre qu’elle… Mais bon là il n’y avait pas a penser à ça, nan, là il devait tout faire pour que la minimoys elle retrouve le sourire, alors après s’être assuré qu’il n’avait rien fait de mal, il afficha un grand sourire fier de lui en apprenant qu’elle le trouvait gentil. Sauf qu’en deux secondes il se retrouva allongé sur le lit, vache c’est qu’elle avait de la force la petite ! Bon ok elle l’avait eut par surprise mais quand même hein, enfin Deddy il n’allait pas se plaindre non plus, ce n’est pas comme si elle l’avait poussé de sorte à ce qu’il soit tombé du lit, nan elle voulait juste lui faire un calinou encore un peu alors bon… Du coup il resserra un peu son étreinte pour qu’elle se sente bien en sécurité dans ses bras, pour lui montrer que même si elle était triste ben lui il était là. Et en plus il voulait même lui faire un super petit dej ! Sauf que la pitchoune ben elle n’arrêtait pas de pleurer, et elle ne voulait pas lui dire ce qu’elle voulait… Rooo ben nan il fallait qu’elle l’aide là, lui il était bien trop endormi pour vouloir quoi que ce soit, d’ailleurs si il resté à lui faire des petites caresses dans le dos comme ça, allongé sur le lit, il allait finir par se rendormir le gadjo hein…

Dis moi, tu veux qu’on aille regarder Dora ? Tu as un jeu préféré ?

Ben ouais falait qu’il bouge là hein, sinon ça n’allait vraiment pas le faire, alors il se redressa doucement à la force de ses abdos, histoire de garde ses bras autour de la petite, et éviter qu’elle ne tombe. Une fois assis, il l’obligea à se reculer un petit peu pour qu’il puisse voir son petit visage, il essuya alors du bout des doigts les dernières larmes qu’il y avait sur ses petites joues, puis il reprit la parole affichant alors un grand sourire…

J’ai une idée ! Je pense ça va te plaire… Qu’est ce tu penses qu’on prépare tous les deux le petit déjeuné pour tout le monde ?

Bon c’est vrai qu’il n’était pas vraiment des plus à l’aise en cuisine, mais faire des pancakes il savait ça, et les petits ça adore jouer avec la farines et tout nan ? Donc là ça devrait lui plaire à elle aussi, hein que ca allait lui plaire à Stacee ? Moi je dis que oui… Enfin en tous cas quoi qu’elle décide, que ce soit regarder Dora, ou faire des crêpes ou des pancakes ou ce qu’elle voulait, il fallait descendre au salon, alors il se redressa pour se retrouver debout devant le lit avec une mini Maé d’accrocher à son torse… Décidemment elle ressemblait vraiment à Soria, elle aussi elle aimé faire le Koala alors ? Heureusement que ça frangine elle l’y avait habitué hein, sinon la descente des escaliers n’aurait pas était très simple, alors on va où ? Cuisine ou Salon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Debout [PV Nounou] Empty
MessageSujet: Re: Debout [PV Nounou]   Debout [PV Nounou] EmptyMar 23 Déc - 22:43

Alors que Stacee pleurait son père et Soria. Deddy eu la bonne idée d'insérer Dora l'exploratrice dans leur conversation. Qu'elle bonne idée pour faire sursauta une petite de presque quatre ans et de la rendre très heureuse. Ca ! Et puis c'est tout : ) Dedson aurait-il fait exprès ? J'en sais rien, mais en tout cas si c'était vrai, c'est très intelligent de sa part. Arf ! Il allait bien s'entendre avec Christophe alors, qui lui, parlait toujours de Dora ou pâtisserie pour faire tilter sa fille qui réagissait au quart de tour. Dora c'était un peu sa carotte pour la faire avancer. Un peu quand l'âne. Lui fais à manger quoi =). Stacee lui faut Dora. D'ailleurs, hors sujet, la petite sècha ses larmes avant de se mettre à parler d'un coup. Et blablabla, blablabla.

" Dora ?! Ou ?!!! Quand ? "

Stop fontaîne d'eau qui sort des yeux d'une petite ! Stop gros câlin ! Dora l'exploratrice venait de la réveiller et la stoppa de toute activée. Stacee se redressa d'un bond, oubliant son père, Soria, et tout en essayant de mettre sur pattes Deddy. Mais ça elle laissa tomber, il était trop lourd. Un vrai gorille hein .. Lourd.. Avec des cheveux de singe.. Et il bouge parfois même comme un singe. J'vous assure ! Pitchounette l'a bien vu une fois, sur les mains, entrain de se balancer partout. Trop fort ! Plus tard, Stacee voudra être un singe. Quand elle avait annoncé ça à son père, celui-ci avait dit " Tu regardes trop Dora ma puce. " Ok --' . Son papa allait même pas la soutenir, tant piche. Bref. Bizzarement elle avait faim aussi maintenant. Ca gère ! Vive Deddy ! En moins de quelques secondes Stacee se trouvait déjà en bas, entrain d'attendre son gros copain. La télévision venait d'être allumer et Stacee sauta sur la canapé pour suivre le rymthe " sympa " de Dora. Chipper arrête de chipper ! Chiiiiiipper arrête de chipper ! Roooh ! Débiiiiiiiile ! Franchement, celui qui a eu l'idée d'inventer ce dessin animé reste " très intelligent " . Arf ?! Est-ce le bond terme ? Je sais pas xD . Mais un peu quand même, car il savait bien que ceci allait plaire au jeune public. Fin bref. Le singe venait de revenir, et Stacee annonca, clairement :

" J'veux bien faire à manger avec toi . "

Un sourire tout craquant s'échappa de ses lèvres et Stacee changea de chaîne pour mettre le truc de musique. Chose que Deddy regardait tout le temps. Hein ?! Je dis pas de bêtise hein ? Puis hop hop hop. Elle alla dans la cuisine et enfila le tablier spécial Martichonne. Son popa il lui avait achêter ( LL ) . Comme ça, elle pouvait faire la cuisine avec lui. Pas bête le Christophe Maé hihi. Et elle empoigna un autre tablier qu'elle balança au pied de Ded dès qu'il entra dans la cuisine. Il ne devait surement plus ou mettre sa tête. Mais ceci est très normal, vu l'état de Stacee. Un vrai petit boulet de canon cet enfant. Puis n'empêche, qu'est-ce que ça peut être lunatique un enfant. Un coup c'est oui, l'autre d'après c'est non. Ralala ! En fait, c'est surtout Stacee qui est comme ça. J'espère qu'elle va changer, car quelqu'un qui est lunatique à longueur de journée, ça devient très fatiguant.
Revenir en haut Aller en bas
Deddy Killa
Admin & Gentil Petit Boulet
Deddy Killa


• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 4244
• Avatar : Dedson

• My age : 30 ans | Merde je rattrape Yaman !
• My job : Danseur principalement, sinon bah chanteur, chorégraphe, prof, et abruti à plein temps...
• My dwelling : Ca depend, soit chez moi (anciennement chez Sofia) ou alors à la villa au bord de la plage pour être avec ma femme...
• Others : Marié depuis le 22 octobre 2009 avec la plus merveilleuse des femmes...

___ MORE
• Statut: La bague au doigt
• Relationship:
• Children: Bébé en route !

Debout [PV Nounou] Empty
MessageSujet: Re: Debout [PV Nounou]   Debout [PV Nounou] EmptyMar 23 Déc - 22:44

Houla, il suffisait donc de parler de Dora pour que la petite arrête de pleurer ? Ben visiblement oui, et c’était plutôt bon à savoir pour la nounou improvisée que Deddy était là… Nan mais c’est vrai, Chris il aurait put lui donner un peu d’indication quand même avant de la lui laisser comme ça avant de partir avec sa frangine. En plus même pas il était au courant de cette histoire, même pas sa frangine le lui avait dit alors normal qu’il soit un peu dérouté non ? Bref, ce n’est pas le sujet là, non le point principal de toute cette histoire reste Stacee ! La petite blondinette que Dedson devait garder et qui nous faisait un gros chagrin là… Elle semblait être en manque de son papa, et Deddy n’avait rien d’un papa, alors il faisait tous ce qu’il pouvait pour le remplacer l’espace d’une journée… Et pour ce qui était de Dora, jamais il n’aurait pensé que ca marcherait, ben nan à chaque fois qu’il entendait la petite brune parlait en français puis en anglais à la télé c’était Valou et Mass devant, alors pour Deddy tous les DVD qu’il y avait dans la villa c’était pour eux hein, et non pas pour Stacee… M’enfin la petite avait cessé de pleurer et c’était tant mieux… Elle était même super motivée d’un coup, tellement en forme, qu’elle c’était même prit pour super-woman en essayant de redresser Deddy… Bon elle avait très vite réalisé que si le gadjo n’y mettait pas un peu du sien elle n’arriverait à rien, surtout que lui, sans trop savoir pourquoi il venait d’avoir une envie de pancakes là, c’était donc tout naturellement qu’il venait de proposer à la mini-Maé d’aller faire la cuisine avec lui… Ca devrait lui plaire nan ? Ben Deddy il était persuadé que c’était une bonne idée en tous cas, du coup il attendait que la miss se décide pour savoir si il se dirigeait directement dans le salon ou dans la cuisine, mais sans même qu’il n’est le temps de comprendre, il la vit partir comme une flèche dans le couloir… Wahou, mais c’est qu’elle était rapide la petite, il n’avait même pas eut le temps de se relever lui… M’enfin il descendit donc assez rapidement les escaliers pour pas qu’elle reste trop longtemps toute seule, et encore une fois la tornade Stacee fit son apparition lui laissant à peine le temps de poser le pied sur la dernière marche, qu’elle lui faisait savoir qu’elle voulait bien faire la cuisine avec lui… Pfiou, fallait suivre avec elle hein.. Vivement que Johanna ou Caro se lève, pour lui donner un coup de main, parce que même s’il la trouvait adorable, il savait très bien qu’il allait avoir besoin d’aide dans la journée… Bref direction la cuisine vu que la petite en avait décidé ainsi, tandis qu’elle s’occupa de changer la chaine de la tv, pour mettre les clips… han trop cool ! Elle était trop forte cette petite ! C’était donc avec un grand sourire, et une super envie de danser, mais c’était pas le moment là… Nan la fallait trouver tout les ingrédients pour faire des crêpes, ou des pancakes ou un truc du style quoi…

Tu m’aide à tout sortir ? Enfin ce que tu peux attraper quoi…

Style elle savait ce qu’il fallait prendre sans qu’on lui dise, biensûr Deddy, t’es trop fort pour le coup là hein… Tsss Pas grave, quand il aura remarqué que la petite avait un regard super insistant sur lui, il réagira peut être qu’elle attendait qu’il lui demande un truc de précis nan ? Mais si, il avait beau être con le gadjo, il savait quand même faire marcher son cerveau de temps en temps…

Heu… la farine ? Tu penses savoir ou elle est ? Parce que moi je sais pas, et puis une poêle aussi… le reste je gère…

Ouais il gère même tellement bien qu’en vrai il ne savait plus du toute qu’il fallait d’autre… Du lait peut être non ? Un livre de cuisine aussi… Ben quoi ça serait pratique, même si là, s’il se manquait pour faire ses pancakes ben il avait l’excuse que c’était Stacee qui les avaient fait non ? Rooo ca va, Deddy il assume toujours ses bêtises, ce n’était pas maintenant que ça allait changer hein… Bref elle savait ou elle était cette farine ou pas ? Sinon pas grave hein ils allaient ouvrir tout les placards pour trouver…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Debout [PV Nounou] Empty
MessageSujet: Re: Debout [PV Nounou]   Debout [PV Nounou] EmptyMar 23 Déc - 22:45

A vrai dire la petite ne se calmait pas automatiquement en entendant parler de Dora l'exploratrice sa super copine. C'est juste que là, Stacee savait que pleurer ne lui rammènerait pas son papa, donc sa servait à quoi de pleurer ? A rien. Mais elle en avait quand même eu envie, et surement un peu besoin. Ca reste un enfant qui ne voit pas souvent son père et qui au bout de certains temps pique une crise car elle en a marre qu'il soit pas un papa comme tout le monde a. Car, je le rapelle, la petite est justement petite et ne se rend pas vraiment compte que son père est célèbre, chanteur, et très connu. Enfin si, elle a déjà été voir les répétitions du Roi Soleil, quelques spectacles, mais elle avait quoi ? 2 ans ? Woooow ! C'est pas avec ça qu'elle allait se rapeller de tout et progresser. M'enfin bref, après avoir gentimment mit la chaîne de clip parce que Stacee avait bien remarquer que tout les habitants mettaient cette chaîne, elle n'est pas bête, elle en fit juste de même. Et comme son copain Deddy avait l'air plutôt satisfait.. Non ? Siiiiiiiii ! Et bah elle étais contente la p'tite puce. Avoir bien observé les habitants avaient porté ses fruits. Mais bon, une fois dans la cuisine son sourire elle venait de le perdre. Il l'a prennait pour qui Deddy ? Une grande personne de son âge capable d'ouvrir les placards ? Aucun placards ne lui étais accesible. C'était d'ailleurs fait exprès pour éviter les accidents ménagers ou je sais plus trop quoi xD. Christophe lui avait expliquer mais Stacee n'avait rien retenu car ce n'était pas bien important pour elle.

" Non tu te débrouilles ! "

Et vlan dans ta tête Dedson. Ben quoi ? Stacee alla s'assoir sur la table et croisa ses bras sur sa poitrine. Il étais censé faire à manger ! Donc il allait se débrouiller, et seul ! Pas de Caroline ou de Johanna viendra l'aider, puisque de toute façon Caro et Jo n'était pas là. Preuve en image : Les deux belles demoiselles venaient de sortir de la villa en allant évidemment déposer un bisou sur le front de Stacee. Mais elles partirent super vite, sans prendre le temps de regarder Deddy ni rien. Très pressée en fait elles étaient ! Et ne chercher pas à comprendre, c'est une longue histoire =). La pitchounette en tout cas souria beaucouuuuup, elle étais contente. Mais Deddy lui fit encore perdre son sourire. Farine ? Poëlle ? Non mais elle savait rien la petite. Sérieux, faut qu'il apprenne à savoir cuisiner dans la cuisine de la villa. Parce que là, ça craiiiint et pas qu'un peu hein.

" Bah.. J'sais pas moi. C'est pas moi qui fais la cuisine ici t'sais ! xD "

Mais bon, histoire de passer pour une petite fille gentille, Stacee sauta de la table et tira une chaise sous un placard. Placard qui contenant farine & compagnie. Elle grimpa sur la chaise, puis sur le rebord de l'évier, pas très bonne idée mais étant donné que Deddy ne la captait pas elle s'en foutais. Stacee se débrouilla comme elle pouvait pour ouvrir le placard et chercher la farine. Euh.. Pas si simple que ça enfait. C'est pour ça qu'elle se mit à pousser des petits cris.. Genre une souris, ou un chien qui a besoin d'aide sans réellement demander de l'aide. Comme ça, si il lui dit : Tu vois que t'es pas une grande, t'a b'soin de moi ! Elle pourra lui dire : Non mais même pas vrai !!! J't'ai pas apellé. Héhé, intelligente la gamine ? Ouarf ! C'est juste Valentin qui lui avait apprit cette belle histoire ! xD. Alala, les jeunes alors.
Revenir en haut Aller en bas
Deddy Killa
Admin & Gentil Petit Boulet
Deddy Killa


• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 4244
• Avatar : Dedson

• My age : 30 ans | Merde je rattrape Yaman !
• My job : Danseur principalement, sinon bah chanteur, chorégraphe, prof, et abruti à plein temps...
• My dwelling : Ca depend, soit chez moi (anciennement chez Sofia) ou alors à la villa au bord de la plage pour être avec ma femme...
• Others : Marié depuis le 22 octobre 2009 avec la plus merveilleuse des femmes...

___ MORE
• Statut: La bague au doigt
• Relationship:
• Children: Bébé en route !

Debout [PV Nounou] Empty
MessageSujet: Re: Debout [PV Nounou]   Debout [PV Nounou] EmptyMar 23 Déc - 22:46

A première vu Deddy il avait eu une super idée en voulant faire des crêpes, ou truc dans le genre, mais voilà, il y avait quand même un souci… Et oui le petit Dedson, il n’est pas vraiment super doué en cuisine déjà, mais surtout il ne savait pas du tout ou se trouvait les ingrédients… Arf’ c’est balot quand même là, surtout que la petite ne semblait vraiment pas décidée à l’aider… Bon en même temps c’est sûr que quand les placards sont à peu prés trois fois plus haut que votre tête, ça n’aide pas vraiment pour pouvoir les ouvrir, mais on parle de Deddy là, il ne fallait pas trop lui demander de réfléchir hein… Mais Stacee c’était bien chargé de le remettre les idées en place, il devait se débrouiller qu’elle avait dit ! Ben ouais mais c’est aussi dangereux de laisser Deddy se débrouiller, que de laisser Stacee fouiller dans les placards hein, mais bon pas grave il allait gérer ! Ben ouais il gère toujours Dedson d’abord ! On ne sait jamais comment, mais il y arrive quand même ! Bon la j’avoue il comptait un peu beaucoup sur une Johanna et une Caro qui viendrait à sa rescousse rapidement, et c’était donc avec un grand sourire de teubé qu’il les accueilli dans la cuisine, sauf que voilà, on peut dire au revoir à son beau sourire, parce que même pas elles lui ont fait un bisou à lui avant de partir, même pas un coucou, c’était à croire qu’il était devenu invisible le pauvre… Han si ça se trouve c’était vrai ! Il était invisible et il n’y avait que Stacee qui arrivait à le voir, parce que Stacee c’est une petit fille, et que les enfants ils voient toujours ce que les grands ne voient pas… Houlà, il allait falloir qu’il vérifie ça le danseur ! Mais avant il fallait surtout qu’il trouve la farine et une poêle, ouais pour faire des crêpes, il parait que ça sert quand même… alors hop, on oublie les méchantes filles qui n’ont même pas voulues l’aider, on oublie le fait qu’on est peut être bien un super héro, doté d’un super pouvoir sans même le savoir, et on demande gentiment à la mini-pitchoune si elle ne saurait pas ou ce trouve tous ces trucs là… Sauf que forcement, la réponse fut négative… Marrant il a beau recevoir des réponses que négatives avec elle, il continuait quand même de lui demander, juste au cas où hein… Et alors qu’il était entrain d’ouvrir tous les placard sauf le bon forcement, il fut ravi de tomber sur une poêle, alors qu’il entendait des bruit bizarre à ses côtés… Bah pas grave, surement qu’il y avait une souris dans les murs hein…

Hey regarde j’ai une poêle c’est cool hein !

Oui super heureux le Deddy, il avait dit ça en se retournant vers la table, là ou normalement Stacee était assise, sauf que voila, plus de Stacee, disparu ! Haaaan elle aussi elle était devenue invisible, sauf que Deddy ce n’est pas un gosse, enfin juste dans sa tête quoi, mais pas en vrai, et du coup lui il ne pouvait plus la voir ! Ca allait être galère pour la garder, et s’assurait qu’elle allait bien quand même… Et c’était donc en cherchant une solution à son problème que Deddy tourna en rond, ouais ça l’aidait à réfléchir, faut pas chercher à comprendre, et là…

AAAAAAAAAAAH ! Mais tu veux ma mort ! Descend de là, tu vas tomber…

Comment il avait le cœur qui battait super vite là ! Nan mais on l’avait pas prévenu qu’il risquait la crise cardiaque en gardant une petite hein, en même temps on ne l’avait prévenu de rien, on lui avait juste piqué son billet d’avion en échange de Stacee donc forcement, il n’était pas trop au point Deddy hein. Bref, il venait d’aller vite récupérer la petite pour la porter et la reposer sur le sol avant qu’elle ne tombe et se fasse super mal…

Tu sais t’es pas une Yamakasi, t’peux pas grimper n’importe comme ça, c’est super dangereux pour toi…

Remarque peut être s’était une Yamakasi après tout… Qu’est ce qu’il en savait le Dedson hein ? Ben rien voila, mais justement vu qu’il n’en savait rien, ben il préférait ne pas tenter le diable hein… Bref, on dépose un petit bisou sur le front de la petite avant d’attraper la farine, puis on prend la chaise pour la remettre vers la table. Alors farine, c’est bon, lait, c’est bon, œuf, c’est bon… Il manquait rien la si ? Arf, trop doué le Deddy… Bah pas grave, au pire il dira que c’est Stacee qui a tout fait, c’est pour ça que ça a un gout bizarre… Manquait plus qu’a faire la pate maintenant… Aller hop on dépose tout sur la table, et on dit à la gosse de monter sur la chaise, vu qu’elle à l’air de bien aimer ça, et on fait la pate à deux, c’est mieux nan ? Mais si ! Surtout avec un Deddy catastrophe, ça pouvait être que marrant pour la petite… Pourquoi un Deddy catastrophe ? Parce qu’a peine il avait essayé d’ouvrir le truc de farine que déjà il en avait foutu partout dans la cuisine… Comme une grosse bombe… BOUM… sans le « boum », juste maintenant, Deddy et Stacee ils étaient tout blanc, remarque au moins maintenant Deddy il ne devait plus être invisible… Au moins un point de positif la dedans... Aller c'est pas grave on garde le sourire hein... N'est ce pas Stacee?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Debout [PV Nounou] Empty
MessageSujet: Re: Debout [PV Nounou]   Debout [PV Nounou] EmptyMar 23 Déc - 22:46

Je ne tiens pas à vexé Deddy mais Stacee s'en fichait complètement que Deddy est trouver une poêle.. Ben écoute c'est cool pour toi. Tout ce que voulais la petite c'est manger ! Manger ! Manger ! C'est pas compliqué, un simple verbe qui rendait complètement dingue l'enfant. Cela perturbait tout son esprit, elle s'imaginait même les bons gâteaux de son papa.. Hmm.. Que c'était bon ! Arf' ! Comment couper l'appétit que vous avez si vous n'avez que les images de grosse pâtisserie bien fête, gâteau tout gros. Miam ! Tout ça juste pour dire que Stacee quand elle à très faim, elle perd toute sa patiente très peu existante et mets le turbo.. Ignorera les propos de Deddy et n'en fera qu'à sa tête. Mais tout reviendras en ordre dès que son ventre aura été remplit.. Alors m'sieur Killa, toujours si heureux d'avoir Stacee sur votre dos ? Qu'elle chouette cadeau tout de même. Il ne faut pas le nier, beaucoup de personne apprécierait ça. Mais bon.. seul un dénommé Christophe Maé arrive à la gérer et à faire qu'elle soit sage comme une image. Y'a qu'avec lui que ça marche ! Et avec Val' et Mass aussi, remarque, avec eux c'est parfois la p'tite qui fait la loi eux qui obéissent. Hihi.. qu'ils sont sages ces grands gars là. Bon, après être partie à l'aventure, à la recherche de chose pour aider Dedson la petite s'envoler d'un coup tombant en arrière.. Aussitôt elle se mit à hurler de peur. Mais d'un cri très strident et fort.. Qu'il est fou ce Deddy =o. Faut prévenir voyons avant d'aggriper la pitchounette et de la poser au sol. C'est qu'une fois arriver au sol que sa bouche se ferma et qu'elle se tourna vers Ded.

" Si si ! J'suis une yamazakiki d'abord. C'est papa qui l'a dis !! "


Geeeeenre ! Mais généralement ça marchais avec les autres quand elle disais papa à dit si, papa à dit ça, après on l'a laissais faire ce qu'elle voulait. Tout bête, la télé après 22h, papa y veut pas. Mais quand il est pas là elle dis que papa à oui. Et elle regarde trèèèèèès tard avec ses copains Sofiane et Peter. Même si eux ils regardent des trucs tout nul ! Pfff --'. Au moins dans la journée elle vois des clips, ou Dora, c'est quand même laaaaargement que des monsieur qui pêche. Si si sérieux, une fois elle a vu ça. Faut dire, elle s'était couché à 2Oh ce jour là et s'était réveillé que vers 4h, et les deux jeunes danseurs regardait un monsieur qui pêche.. Ou qui courrait après des lapin avec un gros fusil. Mais c'est pas spécialement le sujet là.. Non non.. Stacee lançait limite un regard noir envers Deddy. Il avait oser la porter sans prévenir et lui faire très peur !


" A cause de toi j'aurais pu mourir et papa il t'aurais gronder tu sais ? Pffffff .. "


L'enfant croisa ses bras contre sa poitrine et lui tira très gentiment la langue. Son but était pas que papa la gronde, mais que Deddy la laisse remonter sur le mur pour qu'elle puisse retourner explorer les placards. Mouais.. Sauf qu'il avait pas l'air de vouloir marcher avec elle, car monsieur venait de lui faire un bisou sur son front et aller chercher le rester des ingrédients. Tant pis.. Stacee tira une chaise et grimpa dessus pour grimper sur la table. Et dès qu'elle fut sur la table elle attrapa un oeuf, jouait avec celui ci. Le lançait d'une main pour aller dans l'autre et là.. Pouf.. C'était tout blanc. Ooooooh ! La petite se mit à rire et regarda Deddy qui ressemblait plus à un bonhomme des neiges maintenant et non à un singe.


" Oh ! Il neige ! "

A ce moment là Stacee regarda l'œuf qu'elle avait dans ses mains.. Elle se rapellait la couleur que ça faisais, jaune. C'est pour ça que l'enfant s'amusa à casser un peu l'œuf sur le coin de la table, comme lui avait si bien après son papa et là.. Pouf ! Stacee balança l'œuf sur Deddy, sans faire attention à ou elle visait. Tout ce qu'elle venait c'est que maintenant Deddy était tout blanc mais avec une très belle tâche de jaune. Héhé ! Une mission d'accompli pour super Maéééééééé ! La petite explosa encore plus de rire se mit debout sur la table. Ses mains se posèrent sur son visage et là elle se rendit compte qu'elle aussi était toute blanche. Mince alors, il lui fallait du jaune, qu'elle ressemble pas à un monstre.. La petite ouvrit donc un autre oeuf sauf que malheureusement elle le fit éclater dans ses yeux. Ouarf' ! Très sale j'avoue !


" Euh.. deddy j'ai fait une bêtise je crois.. "


Non tu crois ? Bon.. Zeeeeen Deddy ! Le prend pas mal ! Mais fallait pas commencer à jouer avec la nourriture.. Jamais elle n'aurait eu cette idée de mettre du jaune sur lui et sur elle. Parce que là, ses mains étaient vraiment toute gloueuse et collante, pleine de jaune, et elle avait surtout la bonne idée de s'amuser à étaler ça sur le teeshirt de son père qui lui servait de pyjama. Qu'est-ce que c'était sale alors.. Tsss. Mais qu'est-ce qu'elle avait pu trouver ça drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Deddy Killa
Admin & Gentil Petit Boulet
Deddy Killa


• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 4244
• Avatar : Dedson

• My age : 30 ans | Merde je rattrape Yaman !
• My job : Danseur principalement, sinon bah chanteur, chorégraphe, prof, et abruti à plein temps...
• My dwelling : Ca depend, soit chez moi (anciennement chez Sofia) ou alors à la villa au bord de la plage pour être avec ma femme...
• Others : Marié depuis le 22 octobre 2009 avec la plus merveilleuse des femmes...

___ MORE
• Statut: La bague au doigt
• Relationship:
• Children: Bébé en route !

Debout [PV Nounou] Empty
MessageSujet: Re: Debout [PV Nounou]   Debout [PV Nounou] EmptyMar 23 Déc - 22:48

Ben ouais il ne l’avait pas prévenue avant de l’attraper pour la faire descendre de là, mais c’était normal, elle lui avait fait super peur à grimper comme ça sur les meubles, et lui il voulait tout faire pour éviter de se faire engueuler au retour de Chris et Soria… Alors forcement là il se la jouait super protecteur avec la petite mais c’était pour leur bien à tout les deux mines de rien… Il lui expliqua alors qu’il ne fallait pas qu’elle se prenne pour une Yamakasi de la sorte, que c’était dangereux pour une enfant de son âge… Mais la jeune fille lui rétorqua que si c’était vrai qu’elle était une Yamazakiki, sauf que lui il ne savait pas du tout ce que c’était que les Yamaza je sais pas quoi… C’était peut être le nom qu’on donné au bébé-Yamakasi après tout, quoi qu’il en soit, même si c’était Chris qui l’avait dit, ben Deddy il préféra continuer de penser que non elle était une enfant tout à fait normal, et qu’il était donc dangereux de la laisser agir de la sorte. Et pour qu’elle comprenne bien que c’était pour son bien qu’il agissait ainsi, il déposa un petit bisou sur son front avant de retourner à la recherche de ce qui lui manquait pour faire ses crêpes, avant de tout ramener sur la table de la cuisine, en prenant soin de tout aménager pour que Stacee puisse l’aider à préparer la pâte… Il profita donc du temps que mit Stacee à grimper sur la table pour s’occuper d’ouvrir la farine, sauf que tout ceux qui connaissent Deddy, savent bien qu’il ne faut jamais le laisser seul s’occuper de faire des crêpes, que ça finit toujours en catastrophe… Ben la ça n’avait pas manqué, il avait littéralement explosé le sac de Farine, s’en retrouvant alors couvert de al tête au pied, ainsi que la mini-miss… Oups ! Bon il n’y avait rien de grave, mis à part qu’il n’y avait plus assez de farine pour faire les crêpes du coup, mais la petite était morte de rire, et il fallait avouer que ça avait tendance à faire rire le danseur aussi… Et comme elle disait la petite, ben ça donnait l’impression ne neiger, c’était assez sympa après tout…Et alors qu’il s’apprêtait à ouvrir la bouche pour lui parler à son tour, il recu un truc en plein cœur…

AAAAAAH je suis touché ! Au secours on m’a tiré dessus ! Je suis touché !

Le truc c’est qu’il était super sérieux, et en voyant qu’il s’agissait en fait d’un œuf que la pitchoune lui avait envoyait dessus, il se sentit un peu couillon, du coup il tenta de faire une petite grimace, d’un air de dire « Nan mais c’est bon je le savais hein, c’était juste pour te faire rire ! » Ouais, ouais tout ça en une grimace, comme si la petite pouvait le comprendre en plus… Remarque peut être que c’était le cas hein, il en savait rien lui, tout ce qu’il savait c’est qu’elle venait de s’envoyer un œuf sur elle-même, et que visiblement, elle trouvait que sur elle, c’était une bêtise… Et la petite mou qu’elle offrait, était vraiment super attendrissante, du coup Deddy il lui fit un grand sourire pour lui faire comprendre qu’il n’y avait rien de bien grave… Il se secoua alors un peu histoire de faire tomber un maximum de farine, remarque il y avait plus simple, comme enlever son t-shirt hein, bah ouais, et c’est ce qu’il venait de faire avant de prendre la petite dans ses bras, et l’amener dans la salle de bain la plus proche…

Je crois on est pas doué pour faire la cuisine tous les deux… Tu vas prendre un bon bain ça ira mieux !

Ben ouais, vu dans l’état qu’elle était, ce n’était vraiment pas une mauvaise idée hein… Du coup il laissa couler l’eau un moment, prenant soin de vérifier la chaleur quand même… Ben ouais il ne voulait pas qu’elle se pleure, ou se gèle au choix, lui demandant même de vérifier par elle-même pour être sûr que ça lui irait…

Aller enlève moi se truc qui ressemble plus à rien et rentre dans le bain !

Ouais c’était dit sous forme d’ordre, mais en vrai s’en était pas vraiment, il disait ça avec le sourire hein… En plus il était sympa, il s’était même retourné dos à la petite, pour pas la déranger, il ne savait pas si elle accepté de se changer devant un garçon, alors pour être sûr que tout se passe bien, il préféra la laisser faire, elle n’avait qu’a le prévenir quand elle serait dans l’eau… C’était plutôt bien vu nan ? Mais si… Reste plus que le feu vert de la pitchoune pour se retourner…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Debout [PV Nounou] Empty
MessageSujet: Re: Debout [PV Nounou]   Debout [PV Nounou] EmptyMar 23 Déc - 22:48

Stacee étais littéralement plié de rire. Voir un bonhomme de neige, vraiment tout blanc, avec des tresses et un œuf sur lui. Quoi de plus mignon à voir ? En tout cas, elle se sentait fière d'avoir fabriquer l'un des plus beau bonhomme des neiges qui puissent exister.. Bon ok, elle n'avait pas en être fière vu qu'il s'était un peu rendu comme ça tout seul. Mais quand même, c'était un beau truc le résultat. Et ça lui plaisait beaucoup. Tout de suite on pouvait le remarquer sur sa frimousse que sa façon de le voir avait changer, elle ne le voyait plus comme un singe mais un homme à multifonction bien drôle.

" Vite ! Il faut te faire du bouche à bouche pour te sauver ! "

Stacee s'empressa d'essayer de sauter dans ses bras. Mais quoi-que.. Ses lèvres ne lui faisaient pas envie, oui autant le dire. Toute blanche, hum. Non, elle n'allait pas le sauver et comptait bien le laisser se débrouiller seule (a). Bien pour ça qu'elle relâcha son pantalon qu'elle avait pris le temps d'agripper quelques secondes auparavant. J'avoue, Mini-Martichonne avait espérer pouvoir grimper le long de son pantalon pour s'accrocher à ses lèvres. Mais son papa l'aurait surement gronder.. Il lui avait dit qu'avant d'embrasser un garçon, elle étais sous l'obligation de le prévenir. Oh mais zut ! Dedson venait de la prendre, l'installant dans ses bras. Quoi ? Il voulait que Stacee lui fasse du bouche à bouche ? Mais non mais c'est pas possible ! Pas dans cet état. Elle entrepris donc avec un doigt qu'elle mouilla de nettoyer ses lèvres.. En gros, sous forme de caresse assez brutale elle balada la farine poser sur ses lèvres.

" J'espère que t'as pas envie de venir avec moi dans le bain, parce que j'ai pas le droit d'aller avec un garçon si c'est pas mon papa tu sais ? "

Pouf ! Une fois arrivée dans la salle de bain elle se laissa glisser dans ses bras. Et n'attendit même pas qu'il se retourne pour retirer son teeshirt qu'elle balança dans un coin, comme il faisait papa. Bon ok.. Voir Deddy se retourner lui avait donner une idée, c'était un conseil que lui avait donner Mass, si tu veux pas que ton papa te vois toute nue dans le bain tu prends ce produit, un truc pour faire de la mousse, et tu en mets pleins dans l'eau. Ce qu'elle venait de faire. Et un fois déshabillé, elle s'inserra dans le bain. Secoue ses petites mains partout.. Laissant la mousse, très envahissante apparaître.

" C'est boooon ! "
Revenir en haut Aller en bas
Deddy Killa
Admin & Gentil Petit Boulet
Deddy Killa


• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 4244
• Avatar : Dedson

• My age : 30 ans | Merde je rattrape Yaman !
• My job : Danseur principalement, sinon bah chanteur, chorégraphe, prof, et abruti à plein temps...
• My dwelling : Ca depend, soit chez moi (anciennement chez Sofia) ou alors à la villa au bord de la plage pour être avec ma femme...
• Others : Marié depuis le 22 octobre 2009 avec la plus merveilleuse des femmes...

___ MORE
• Statut: La bague au doigt
• Relationship:
• Children: Bébé en route !

Debout [PV Nounou] Empty
MessageSujet: Re: Debout [PV Nounou]   Debout [PV Nounou] EmptyMar 23 Déc - 22:50

Du bouche à bouche ? Hein ? Mais de quoi qu’elle cause la minimoys ? Et pourquoi elle s’accrochait à lui de la sorte là ? Elle voulait jouer au koala, elle aussi elle faisait comme Soria, et elle s’amusait à lui grimper dessus sans prévenir ? Elle voulait vraiment lui faire du bouche à bouche la ? Nan mais il n’avait pas besoin de bouche à bouche le danseur hein, nan il avait juste besoin d’une bonne douche, et elle aussi d’ailleurs, bon je vous rassure il n’avait pas du tout l’intention de prendre le bain avec elle hein, il ne voulait pas risquer d’avoir des soucis avec Chris ensuite… Ben ouais il ne manquerait plus que la petite raconte à son père que Deddy était rentré dans le bain avec elle, et qu’elle y rajoute un peu d’imagination, et le pauvre breakeur serait bien dans le caca… D’ailleurs Stacee venait de dire la même chose là, enfin plus ou moins, mais en gros c’était ça, Du coup le tressé lui demanda de se déshabiller toute seule, et de rentrer dans le bain pendant que lui se retourne, on ne sait jamais peut être que la petite était pudique après tout hein, et même s’il semblait que non vu la vitesse à laquelle elle venait de retirer ses vêtements, mais bon pas grave, Dedson il allait attendre gentiment que la petite lui demande de se retourner pour le faire… Jamais il se serait douté que la miss s’amuserait à mettre une tonne de bain moussant dans l’eau, c’était donc avec un regard des plus surpris qu’il découvrit l’état de la baignoire lorsqu’elle l’autorisa à se retourner…

Shocked T’as mis quoi pour qu’il y ait autant de mousse comme ça ?

Nan mais sérieux, c’était même entrain de déborder partout là ! Alors en plus de laver la petite, il allait devoir laver la baignoire aussi, arf’ c’est vraiment pas simple le boulot de nounou ! Bon pas grave, il s’occuperait de ça plus tard, là il allait juste s’occuper de Stacee, enfin s’il la retrouvait biensûr…

Heu…Stacee ? T’es ou ? Staceeee ?

Ha la ! Il venait de voir la mousse bouger ! Nan je vous rassure la petite n’était pas entrain de se noyer, juste elle avait vider le produit dans l’eau, et du coup la mousse était montée plus haut que la miss alors du coup on la voyait plus du tout… Il écarta doucement la mousse qu’il avait devant lui, jusqu’à apercevoir la petite frimousse toute souriante de la gamine… Il en faut vraiment peu pour faire rire un gosse ! Et le gosse là, ce n’était pas Stacee, nan c’était bien Deddy qui était entrain de rire tout seule en voyant le petit peu de mousse qui était resté sur le nez de la minimoys… Et puis histoire de la faire rire aussi, il venait d’ailleurs de prendre un peu de mousse et de s’en mettre sur le bout du nez lui-même… Alors il n’était pas beau comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Debout [PV Nounou] Empty
MessageSujet: Re: Debout [PV Nounou]   Debout [PV Nounou] EmptyVen 26 Déc - 0:32

La bonne question de Deddy la fit et quelque chose de bien. Comme ci elle allais lui répondre. Même pas sa nounou lui avais demander " s'il te plait ". Oui oui, Stacee savait pertinemment que si le Monsieur lui avait poser cette question c'est qu'il rêvait d'avoir exactement le même bain dans sa chambre ! x). Aussi mousseux que ce soit. Elle en étais quasiment sûr. Après tout, qui ne rêverait pas d'un bon comme le sien ? Mais tout le monde rêve de ça ! Enfin, c'est ce qu'elle croit. C'est donc pour cela qu'elle ne lui répondit pas et qu'à la place elle enfouit sa tête sous l'eau, mais pas trop longtemps, que trois secondes sinon après elle va couler. Comme lui avait appris son papa, elle touche trois doigts et elle remonta à la surface. C'est fort comme tactique ! Et ça éviterais pleins de noyade.. Si si je vous le jure ! C'est prouvé ! Enfin non j'en suis pas tellement sûr mais bon. A ses yeux c'était la meilleure des tactiqueeees ! Sans déconner, THE best tactique. & Maintenant il venait de poser ENCORE une question con. Deddy avais vraiment un problème dans sa tête.

" Tu aurais pas besoin de lunette ? Papa il dis que quand on vois pas quelque chose alors qu'on devrait la voir, ben c'est qu'on doit avoir des lunettes ! Alors moi, ben moi je lui prend les siennes dès que je peux. C'est grosse lunette ! Et même bah, Caroline elle m'as dis que j'étais belle dedans. Tu voudrais que je te les prêtes ? Elle t'irons bien peut-être. Mais je sais pas tu sais ! En tout cas, c'est moi la plus belle avec, papa il a dis "


Dès qu'elle le vit elle se tue, limite sa respiration s'arrêta. Mais au final tout repris après, au bout de quelques secondes et elle explosa à son tour dans les rires. Non mais quel idiot ce Deddy ! Elle le pensait vraiment, mais l'aimait quand même très fort. C'est sa nounou quoi <3. Et pour l'embêter elle lui balança plus de mousse, bien sur le visage, mais aussi sur son teeshirt. Histoire de servir d'accompagnement à la farine.. Pauvre Dedson, il étais vraiment très crade, et ce de la tête au pied. Stacee trouvait ça dégoutant, tellement dégoutant qu'elle en grimaça.

" Déshabille au pire, et tu viens te nettoyer ! Parce tu pu Deddy ! Tu pu beaucoup ! "

Les enfants ont cette chose en eux, qu'ils font qu'ils sont si direct. Et qu'ils ne réagissent pas tellement à ce qu'ils font, ou ce qu'ils disent. Et puis ils sont du genre à dire tout d'un bloc ! D'un autre côté c'est bien qu'il y est des gens comme ça sur terre, non ? Moi je trouve ça géniaux ! Faudrait que tout le monde reste comme ça, avec son caractère franc et direct, mais qui restait mignon
Revenir en haut Aller en bas
Deddy Killa
Admin & Gentil Petit Boulet
Deddy Killa


• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 4244
• Avatar : Dedson

• My age : 30 ans | Merde je rattrape Yaman !
• My job : Danseur principalement, sinon bah chanteur, chorégraphe, prof, et abruti à plein temps...
• My dwelling : Ca depend, soit chez moi (anciennement chez Sofia) ou alors à la villa au bord de la plage pour être avec ma femme...
• Others : Marié depuis le 22 octobre 2009 avec la plus merveilleuse des femmes...

___ MORE
• Statut: La bague au doigt
• Relationship:
• Children: Bébé en route !

Debout [PV Nounou] Empty
MessageSujet: Re: Debout [PV Nounou]   Debout [PV Nounou] EmptySam 27 Déc - 1:12

Besoin de lunette? Naaaan! Si? Mais nan! S'il ne voyait pas la petite c'était juste parce qu'elle était caché par une tonne de mousse, et que du coup il avait peur qu'elle se noie... Ça serait quand même super embêtant hein, alors du coup il était un peu paniqué, mais en entendant la petite lui répondre, il fouilla doucement dans cette satané mousse, ouvrant un petit chemin jusqu'à ce qu'il put apercevoir sa petite frimousse... Il ne put alors s'empêcher de sourire, tout en faisant l'idiot, allant jusqu'à se mettre de la mousse sur le nez histoire de la faire rire... Sauf que même si cela avait marché, il s'était surtout fait rire tout seul, se sentant super idiot pour le coup... M'enfin pas grave, il avait l'habitude après tout, tout le monde n'arrêtait pas de lui dire, alors ça devait être vrai.. Et puis ça plaisait à Stacee et c'était le principal! D'ailleurs la petite avait trouvé l'idée de la mousse sur lui tellement bien, qu'elle venait de lui en mettre encore plus! Sauf qu'au lieu de lui en mettre juste sur le nez, elle lui en mit partout, même dans les yeux! Arf'... Ça faisait mal... Aaaaah! Sans laissant le temps à Stacee de comprendre quoi que ce soit, il plongea la tête dans le bain, assez profond pour n'avoir que de l'eau et non pas de la mousse... Voilà, ça c'était mieux... Il releva alors très vite la tête pour voir si la petite allait toujours bien, et visiblement oui, par contre elle faisait une drôle de grimace...

Quoi?

Il puait? Sérieux? Haaan ça craint ça! Fallait peut être qu'il écoute la petite nan? Bah en attendant il tenta de se sentir tout seul, et en effet le mélange des œufs, de la farine, et du bain moussant n'était pas super top hein... Alors hop, il se redressa super vite, et retira son t-shirt pour le jeter directement dans la corbeille de linge sale, et rentra dans le bain... Oui il avait encore son short sur lui, mais pas grave, à la flotte le Deddy!

Voilaaaa Razz

Ben quoi? Il l'avait écouté non? Il allait se nettoyer lui aussi! Sauf qu'il avait un short sur lui, et que ça c'était pas vraiment logique... Mais pas grave, maintenant il pouvait s'amuser avec la mousse lui aussi, faisant alors diverses formes qui ne ressemblait à rien malgrés tout le mal qu'il s'y donnait... Par exemple là, il voulait faire un chien, mais ça ressemblait plutôt à heu... à...

Dis Stacee? C'est quoi pour toi ça?

Ben ouais, la vérité sort toujours de la bouche des enfants! Alors là il allait savoir, et au moins, il savait que la petite allait être franche! Et en plus de ça, il allait savoir ce qu'était ce truc qui ressemblait à tout sauf à un chien....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Debout [PV Nounou] Empty
MessageSujet: Re: Debout [PV Nounou]   Debout [PV Nounou] EmptyMar 30 Déc - 13:15

Mais il est complètement fou ! Stacee elle ne lui avais dis que des paroles en l'air, rien de très sérieux. En gros Deddy tu n'as rien à faire ici ! Dans MON bain ! Autant t'informer mon petit danseur, que Stacee risque de ne pas très bien apprécier le fait que tu sois dans l'eau, dans la même eau qu'elle ! Il est fou ! La seule personne qui a le droit de venir avec elle, c'est son papa. Si si, elle aime trop aller dans le bain avec son papa. Mais comme c'était très rare et bien.. tant pis. Mais quand ça se produisait tout le monde, mais alors tout le monde étais au courant de ce petit changement dans la vie de l'enfant. Limite, ça lui donnait la même réaction que quand on lui annonçait qu'elle allais voir un cirque, ou aller au Zoo. Mais tut tut tut, c'est pas vraiment de ça qu'on parle. Donc revenons à nos bulles, Stacee elle balança tout pleins de mousse à la figure de Deddy, et même qu'elle posa ses mains sur sa poitrine inexistante. Non mais c'est normal qu'elle protège son corps.. c'est privé ! Et comme je le disais avant, y'a que son papa qui peut la voir toute nue. Personne d'autre :O. C'est bon Maurice, faut pas que tu pousses le bouchon trop loin. Sauf qu'en fait, en regardant Deddy elle eu une logique bien très spéciale. Vu que son père n'était pas ici présent, qu'il étais à l'autre bout du monde, c'était Deddy qui jouait au papa en attendant. Donc ça veut dire que c'était lui son papa de remplacement quand le vrai n'était pas là, ça veut dire qu'elle pouvait retiré ses mains et l'accepter à ses côtés. Et pour bien lui faire comprendre elle s'avança vers lui et eu une question assez conne.. Si si, en même temps c'est un enfant faut pas trop lui demander !

" T'es tout nu ?! "

'ttention, ça c'est de la question. En même temps c'est en enfant je vous dis ! Rooooh ! Parce que bon. Puis elle avait même une autre dans la tête, mais le problème c'est que quand elle l'avais poser à son père, celui-ci l'avais un peu beaucoup gronder, comme quoi fallait pas demander ça : enfin il rigolais en même temps. Donc elle préféra bien retourner s'allonger dans le bain et jouer tranquillement avec la mousse dans ce coin. Sans pour autant perturber Deddy. Faut savoir profiter du fait qu'ils ont des baignoires immenses ici ! En tout cas Stacee en avais bien pris conscience, parce qu'a Paris c'était pas ça ! Oh que non ! En plus à Paris elle avais pas le droit de rester trop longtemps, ici vu que c'est plus son père qui l'a lave c'est la fêteee ! Bon ok, si c'est Caroline c'est pas, mais alors pas du tout la fête, bien au contraire. Mais quand même ! D'ailleurs, elle aussi s'amusait à faire des formes. C'était rigolo, des ronds, des cercles, des carrés. Mais pas de forme bien précise ! C'est pas non-plus une artiste la petite mère. Mais cela ne l'empêcha pas pour se redresser et observer combien le chef-d'œuvre de Deddy étais moche.. Oui, la petite n'aimait pas tellement, mais après chacun ses goûts quoi. Mais vu que c'était pas ça sa question, ben tant pis.

" Ça ? On dirait euh.. Un papa qui sait pas coiffé les cheveux ?! "

Oui oui.. bien sûr ma petite. Retourne te coucher ! Puis tiens, la petite se mit à côté de Deddy et elle essaya de le poussé en avant. Oui, qu'il retire son dos du rebord. Elle voulais le coiffé tout bien la petite puce. C'est d'ailleurs dans un défilé de " pousse-toi " qu'elle réussit à se faufila derrière lui, posa alors ses petites mains dans son dos. Enfin, ses petites mains elle tapotait plutôt son dos maintenant. Ouaiiiis ! Mouahaha, c'est l'heure du massacre. En s'appuyant sur ses épaules, l'enfant se mis debout et commença à trifouiller tout ses cheveux.

" Faut te les laver tu sais ! "

Et sans même attendre sa réponse elle attrapa un shampoing au plutôt une teinture qu'elle avais utilisé avec son père pour rendre les cheveux de sa barbie vert, pour faire Shrek quoi. En gros Deddy allais avoir les cheveux vert pendant genre, deux semaines. Ah mais tant pis pour lui ! Il avais qu'à avoir les cheveux propres ce Deddy. Et maintenant en plus, la petite s'appliquait bien à toute lui étaler sur son crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Deddy Killa
Admin & Gentil Petit Boulet
Deddy Killa


• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 4244
• Avatar : Dedson

• My age : 30 ans | Merde je rattrape Yaman !
• My job : Danseur principalement, sinon bah chanteur, chorégraphe, prof, et abruti à plein temps...
• My dwelling : Ca depend, soit chez moi (anciennement chez Sofia) ou alors à la villa au bord de la plage pour être avec ma femme...
• Others : Marié depuis le 22 octobre 2009 avec la plus merveilleuse des femmes...

___ MORE
• Statut: La bague au doigt
• Relationship:
• Children: Bébé en route !

Debout [PV Nounou] Empty
MessageSujet: Re: Debout [PV Nounou]   Debout [PV Nounou] EmptyDim 4 Jan - 0:13

Hein? Mais NAN!

Oui ça c'était la réaction de Deddy face à la question de la petite... Tout nu? Avec une petite de 4 ans dans le bain? Nan, nan, même pas ça lui viendrait à l'idée! Il n'était pas son père, il n'était que la nounou occasionnel dans une circonstance assez spécial, alors il ne voulait pas avoir d'ennui lui hein... Bon en réalité je vous rassure, même pas il avait réfléchit à tous ça lui, nan il avait juste vu que Stacee avait raison en lui disant qu'il avait besoin d'un bain lui aussi, et qu'il ferait mieux de se laver parce qu'il puait vraiment, et du coup sans réfléchir il avait sauté dans le bain de la petite... Je vous rappel que Deddy a parfois les réactions d'un gosse de 8 ans hein, donc faut pas lui en vouloir d'agir ainsi... Par contre même si Deddy ne savait pas du tout que la petite avait une autre question à poser, la narratrice elle serait curieuse de sa voir laquelle... Alors si sa co-narratrice était assez aimable pour lui dire ce la serait sympa... En attendant ben Deddy il s'amusait à jouer avec la mousse, tenta désespérément de faire un chien, sauf que ça ressemblait vraiment à rien... La preuve, même Stacee elle ne voyait pas un chien, elle voyait un papa qui ne s'est pas laver les cheveux... Heu... Elle savait qu'elle avait vraiment une imagination débordante? Nan parce qu'il avait beau regarder dans tous les sens, il ne voyait vraiment pas comment elle pouvait voir ça hein... Se fut donc perdu dans sa contemplation de ce machin en mousse, qu'il se poussa quelque peu à chaque fois que la minimoys lui demandait, et il ne remarqua même pas ce qu'elle était entrain de faire, ou de prendre derrière son dos... Il sortit de sa rêverie que lorsqu'il sentit les mains de la petites sur son crâne! Aaaaaaah! Malheureuse! Elle ne savait pas que personne avait le droit de toucher à ses tresses? Les laver? Ben oui évidemment, mais il pouvait le faire tout seul hein!

Hein quoi? Nan attends...

Trop tard... Elle avait déjà versé le produit dans ses cheveux... Arf'... Bah de toute façon il ne risquait pas grand chose si? Elle allait juste lui laver les cheveux, rien de bien dangereux... Alors il souffla super fort histoire de déstresser, avant de lâcher un « ok... » pas très sûr de lui mais qui voulait laisser comprendre qu'il n'allait rien dire... Il la laissa faire, en fixant sa création en mousse super moche se noyer, oui il fallait qu'il se concentre sur quelque chose pour ne rien dire à la petite, et puis il fallait avouer que ses petites mains sur son crâne c'était pas si désagréable que ça en fait... Du coup il put se calmer tranquillement alors que Stacee lui faisait un petit massage crânien sans même s'en rendre compte, mais bon... Comme on dit, toutes les bonnes choses ont une fin, alors hop Deddy il se redressa un petit peu, puis se retourna pour faire face à la petite...

Hey c'était toi qu'on devait laver! Pas moi!

Oui il venait de se réveiller, faut pas lui en vouloir hein... Du coup il se laissa glisser dans l'eau pour se rincer la tête, et ressortit très vite pour s'occuper de Stacee... Sauf qu'en ressortant la tête de l'eau, il remarqua la couleur de cette eau justement... Verte! Pourquoi c'était tout vert? Pourquoi il était entrain de flipper comme un malade au point de se mettre droit sur ses jambes, avant de porter la petite pour qu'elle ne touche plus l'eau... Il sortie alors de la baignoire, déposant la petite sur le sol, avant de l'enrouler dans une serviette...

C'est quoi ce delire? Tu sais ce qui se passe toi?

Ben ouais c'est chelou tout ça quand même hein, en tous cas, la il fallait qu'il fasse évacuer toute cette eau verte caca beurk... voilà ça c'est fait, maintenant restait plus qu'a laver la petite... Une douche ça irait hein? Mais oui...

AAAAAAAAAAAAAH!!!!! C'EST QUOI CA????

Heu oui, là Deddy venait de se voir dans le miroir, avec des tresses toutes vertes... Forcement c'est flippant... Et vu comment il avait hurlé, toute la villa devait être au courant qu'il avait un souci... Et maintenant il regardait Stacee avec des yeux grands ouverts attendant de savoir si elle savait ce qu'il s'était passé ou pas... Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Debout [PV Nounou] Empty
MessageSujet: Re: Debout [PV Nounou]   Debout [PV Nounou] EmptyJeu 29 Jan - 13:02

Sa réaction fit faire à Stacee un bon en arrière, Deddy étais-t-il obligé de crier comme ça juste pour dire "Non" ? Quoi que, pour l'enfant ça paraissait normal: c'était un singe, normal qu'il s'exprime d'une façon très bruyante. Il suffit d'observer ces bêtes là dans les Zoo, ils sont toujours en train de se caresser les dessous de bras, un peu comme Deddy venait de le faire, sauf qu'il l'avais juste pour retiré son teeshirt. Mais au yeux de la petite, c'était parce qu'il était un singe ! Puis aussi, il se tape le torse: Deddy il le faisait souvent. Peut-être même sans s'en rendre compte. Il avais du prendre les mêmes habitudes que ces animaux sauteurs. Puis, il sourit tout le temps ces animaux ! Elle l'avais bien remarquer ça, et qu'en plus, sa nounou provisoire aussi souriait souvent. Mais peut-être c'était parce qu'il s'en sentais obligé ? En tout cas, pour Stacee, Deddy avais tout d'un véritable singe ! Sauf qu'il étais un singe sous forme d'humain. C'est possible, elle le sais, parce qu'avec son papa elle avais vu un film, ou c'était un chien, ben il étais en forme d'homme: Didier il s'appelait même. Peut-être alors que Deddy étais le prénom d'un singe ? Maintenant, Stacee avais qu'une envie: aller au Zoo pour leur demander si c'était bel et bien comme ça que l'on pouvais nommé cet animal.

" Dis, on pourras aller au Zoo avec papa et toi ? "

En temps normal, son père ne se serait pas poser de question du genre: pourquoi elle me demande ça ? Mais là, comme c'était Deddy. Je me demande bien comment-lui réagira. C'est vrai quoi, poser ce genre de question, comme ça, quand t'es dans un bain. DIRECT ! Bon allez, on arrête, c'était déjà fini: Stacee ne pensait plus au zoo, plus au animaux, plus à rien. Seulement a quel shampoing prendre, et c'était là que ça posait problème. OH qui sais le nombre de fois qu'on lui avais dis: Touche pas à ça ! C'est moi qui t'en mets. Oui oui elle le savais, on lui avais tellement de fois. Mais sans réellement lui expliquer le pourquoi du comment. Ce qui étais d'ailleurs bien dommage, pourquoi on n'explique jamais aux enfants pourquoi ils peuvent pas faire ci, ni faire ça. Ça ne fais que leur donner encore plus l'envie de le faire.. Ce qui est d'ailleurs très logique. C'est marrant, plus elle étalais le shampoing sur la tête de Deddy, plus ses cheveux prenaient une teinture verts ! :O. Ça la faisait bien rire, elle étais loin de se douter qu'il allais rester de cette couleur. Mais bon, partout comme on étais. En tout cas, quand elle le vit se retourner, l'enfant se mit à rire encore plus. C'était ab-so-lu-ment ravissant.

" Mais je suis lavée moi. OH! Tes cheveux sont verts !! "

Sauf qu'en fait, il l'a souleva. Et Stacee se retrouva à hurler, très longuement. Elle avais eu peur, ce qui étais très compréhensible. D'ailleurs, de son cri elle espère voir son papa débarquer et la sauver des bras de Deddy l'homme au cheveux vert. Mais non, personne n'arriva, c'était fait exprès ? Qu'elle déprime encore plus. Stacee ferma ensuite sa bouche, et s'enroula bien dans sa serviette. Maintenant, le silence s'imposait à nouveau sur la pièce, et elle le fixa en souriant. Sincèrement, elle trouvait les cheveux de Deddy très beau, il ressemblait encore plus à un singe maintenant.

" AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! "

Il avais qu'à ne pas crier aussi fort ! Maintenant c'est fait, Stacee pleurait. Elle commençait à vraiment paniquer. L'eau toute verte, ses cheveux tout vert, Deddy qui criait, aurait-elle fais une grosse bêtise ? Maintenant elle en étais sûre. C'est bien pour ça qu'elle se mit à courir vers la sortie de la salle de bain, ouvrit la porte et se mit à courir dans toute la villa, dans le but de se cacher ! Loin loin, très loin de Dedson. C'était surtout qu'elle voulais pas qu'il puisse la gronder, lui donner la fessée aussi. Comme elle pouvais si bien le voir dans les films ! En moins de quelques secondes elle se retrouva dans le placard de son papa, et ne referma pas entièrement la porte coulissante, sinon elle allais mourir :O. Ben oui, elle ne pourra plus respirer sinon.. D'ailleurs, sa respiration se faisait de plus en plus rapide, tout comme les battements de son coeur. Des larmes ne s'arrêtaient pas de couler le long de ses joues.. Elle avais peur, et froid en plus maintenant. Bien une sensation qu'elle n'aimais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Deddy Killa
Admin & Gentil Petit Boulet
Deddy Killa


• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 4244
• Avatar : Dedson

• My age : 30 ans | Merde je rattrape Yaman !
• My job : Danseur principalement, sinon bah chanteur, chorégraphe, prof, et abruti à plein temps...
• My dwelling : Ca depend, soit chez moi (anciennement chez Sofia) ou alors à la villa au bord de la plage pour être avec ma femme...
• Others : Marié depuis le 22 octobre 2009 avec la plus merveilleuse des femmes...

___ MORE
• Statut: La bague au doigt
• Relationship:
• Children: Bébé en route !

Debout [PV Nounou] Empty
MessageSujet: Re: Debout [PV Nounou]   Debout [PV Nounou] EmptyDim 8 Fév - 5:19

Ha ben nan il ne fallait pas qu'elle cri, il ne lui voulait pas de mal, il avait juste eut peur de l'eau toute verte, c'était juste pour ça qu'il l'avait soulevé rapidement comme ça... D'ailleurs pour lui montrer que tout allait bien, il la reposa, mais sur le sol cette fois ci, en l'enroulant dans une serviette pour qu'elle soit bien au chaud... Elle avait encore un peu de mousse sur elle, mais pas grave hein, il ne voulait pas la remettre dans ce truc vert lui, alors il l'amènera dans une autre salle de bain, et dans une douche, c'était plus sûr hein... En attendant il fallait qu'il s'essuie un peu lui aussi, et pour ça il dut se retourner face au placard, au dessus duquel il y avait un grand miroir laissant apparaitre avec un magnifique netteté, les jolies tresses toutes vertes de Deddy... Connaissant tous à quel point le gadjo tenait à ses tresses plus que tout, vous imaginez donc que les hurlements qu'il venait de pousser n'était pas du tout tout en douceur... Il venait de flipper comme un malade devant sa propre tête, ne pensant pas une seconde qu'il allait faire peur à Stacee en criant ainsi, tout comme il fut vraiment surpris de la voir partir en courant lorsqu'il se mit face à elle pour lui demander si elle savait ce qu'il s'était passé... Le spectacle qu'il avait devant les yeux venait de lui faire oublier tout le vert qu'il pouvait y avoir dans ses cheveux... Elle pleurait... Il avait juste eut le temps de voir les larmes couler sur son visage avant qu'elle ne parte en courant dans la chambre de Chris... Jamais il n'avait voulu qu'elle pleure, et encore moins par sa faute, en plus il ne comprenait même pas que c'était à cause d'elle qu'il y avait ce verre partout... Bon forcement en réfléchissant un peu il le comprendrait , mais là tout ce qu'il voulait c'était calmer la minimoy's, si il y avait un truc qu'il ne supportait pas, c'était bien de savoir qu'un enfant pleure à cause de lui... Alors sans même prendre le temps de se sécher, il se dirigea lui aussi dans la chambre, foutant de la flotte partout, laissant des empreintes de pieds vertes sur le sol aussi... Peut être que Valou allait croire à une invasion extraterrestre, et le pire c'est que Deddy lui même serait capable d'y croire en voyant les traces par terre... Mais ce n'était pas le problème pour l'instant, nan là il voulait retrouver la petite, alors les ET, on s'en fout un peu hein...

Stacee? T'es ou ma puce? Montre toi s'il te plait...

Il parlait doucement, pour bien montrer qu'il n'était pas en colère, mais bien inquiet par contre... Et en plus de ça il s'en voulait, parce qu'il savait très bien que c'était à cause de lui qu'elle s'était enfuie comme ça... Il le savait pourtant que c'était pas vraiment top de crier ainsi devant un petit, mais il ne fallait pas lui en vouloir, il venait de se transformer en Rasta Hulk sans trop comprendre comment c'était arrivé alors forcement ça faisait flipper... Remarquant que la petite ne donnait toujours pas signe de vie, il tenta de se faire le plus silencieux possible, cherchant à l'entendre ou qu'elle soit... Elle était entrain de pleurer alors c'était obligé qu'il l'entende renifler quelque peu, même si elle se retenait un minimum... Alors il cessa tout mouvement, il alla même jusqu'à arrêter de respirer pour faire le moins de bruit de possible jusqu'à ce qu'il comprenne qu'elle se trouvait dans le placard... Il alla alors s'assoir par terre, le dos contre le mur juste à côté, essayant de la faire sortir d'elle même, ne voulant pas l'effrayer une nouvelle fois...

Tu sais, quand j'étais petit et que j'avais peur, j'allais souvent me cacher dans mon placard moi aussi, sauf que moi j'étais moins malin que toi, je fermais la porte complètement, et du coup je pouvais plus sortir sans qu'on m'aide... Du coup ben j'avais encore plus peur, parce que je pouvais plus rien faire d'autre que d'hurler et pleurer dans ce placard jusqu'à ce que quelqu'un m'entende et vienne me faire sortir... ça craint hein? Le pire, c'est que j'ai pas changer...

Et oui, il était encore assez idiot pour fermer la porte complètement et se retrouver enfermé à l'intérieur... Il ne savait pas trop si ça allait aider, mais en tous cas il espérait que la petite sorte, ou qu'au moins elle lui parle... Et au cas ou, il tenta de la faire parler vraiment en lui posant des questions...

T'as peur toi que tu t'es enfermé dans le placard? C'est mes cheveux qui te font peur? C'est de ma faute si tu pleures?

Avec ça, elle devrait causer maintenant non? Bah il ne restait plus qu'a attendre pour le savoir... Il croisant les doigt pour voir sa petite frimousse sortir de là, il se voyait vraiment mal dire à son père que la minimoy's avait élu domicile dans la placard parce qu'elle avait peur de lui, mais surtout il ne voulait pas qu'elle ait peur de lui... Deddy il serait incapable de faire du mal à une mouche, alors à cette petite qu'il trouvait si adorable, même pas en rêve!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Debout [PV Nounou] Empty
MessageSujet: Re: Debout [PV Nounou]   Debout [PV Nounou] EmptyVen 13 Fév - 13:27

Son regard se faisait de plus en plus brouillé, elle ne voyait plus rien. Et les larmes ne cessèrent de couler le long de ses joues à présent toute froide. Stacee était à la limite de trembler, et disons qu'elle ne contrôlais plus rien. C'était surement toute la pression qu'elle avait sur ses épaules qui retombait, oui. Son papa lui manquait ! C'est difficile ça pour un enfant.. Deddy n'est pas une nounou nulle ! Loin de là, mais on ne peut pas remplacer son père, même si on en a envie, pour quelques jours. C'est pas faisable. Dès qu'elle l'entendit, elle resserra l'espèce qu'il y avait entre son corps et ses jambes. Ses bras étaient enroulé autour de ses genoux, et son visage lui, était posé dessus. Un frisson la parcourut ! Et un réflexe, très humain, fit qu'elle se recula encore plus dans le petit espace, se collant au maximum contre le mur. Sa voix semblait douce, peut-être, mais cela ne la calma pas vraiment, au contraire. Elle en pleura encore plus ! Heureusement qu'il avait les bons mots.. les bons mots qui venait de la faire sourire. Elle poussa sur le placard et alla s'installer entre ses jambes. Moment de tendresse ! c'est très rare, qu'il en profite. Sa tête se cala contre son visage et elle referma ses yeux.

« Mais moi je veux que mon papa revienne, c'est tout. Il me crie pas dessus lui ! Tu crois qu'il va rentrer quand ? D'habitude, quand je me mets dans son placard.. c'est lui viens m'ouvrir la porte. »

Un petit bâillement s'échappa de ses lèvres. Elle étais fatiguée ! Faut dire, cela devait faire au moins deux heures qu'elle était debout, elle n'avait pratiquement pas dormi de la nuit. Et Deddy était de ces personnes qu'on pouvait qualifier comme étant : fatigable. Elle laissa ses paupières se refermer sur elle.. Stacee devait vraiment être magnifique à observer ! Son petit air angélique, sa bouille mignonne, et ses mini-cerne sous les yeux par le manque de sommeil. Elle l'écoute encore un peu et rouvrit alors ses yeux.


« Mais non, j'ai pas peur ! Tes cheveux sont beau, mais tu m'as gronder ! C'est parce que j'ai fais une bêtise ? Tu le diras pas à papa hein ? Je veu x pas qui me dis de plus regarder Dora ! »

Sa main se colla sur la joue de Deddy, et l'enfant déposa un bisou sur son nez avant de se caler de nouveau dans ses bras. En moins de quelques secondes, ses paupières se refermèrent et elle se laissa embarquer dans le pays des rêves. Un sommeil fort mériter ? Et peut-être qu'au réveil elle sera dans les bras de son père ? Mais avec Deddy dans les parages, sinon ce ne serais pas "cool". Je suis sûre que si Ded' lui demandais : c'est quoi ton rêve du moment ? Elle lui criais d'une manière très joyeuse : PAPAAAAA! Au moins, ça avait le mérite d'être clair.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debout [PV Nounou] Empty
MessageSujet: Re: Debout [PV Nounou]   Debout [PV Nounou] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Debout [PV Nounou]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA in Live :: Topics Terminés-
Sauter vers: