Les gratte-ciel à perte de vue, le bruit de la foule cherchant en vain à trouver un taxi disponible aux heures de pointes, l'odeur du café matinal dans les rues, le bruit des talons claquant dans les boutiques de times square, la masse de touristes prenant en photo chaque recoin de la ville, les pickpockets essayant désespérément de vous voler votre portefeuille ou encore les lycéens en uniforme traînant sur les bancs de central park. pas de doute, vous êtes bien à la grosse pomme. Fondée en 1754, l’université Columbia est l'un des plus anciens établissements d’enseignement supérieur aux États-Unis et elle fait partie du groupe des huit prestigieuses universités de l'Ivy League. Lire la suite
EyaMarieLoloLine
contenu Eya
contenu Marie
contenu Lolo
contenu Line
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un moment de chaleur? [Chrystal]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un moment de chaleur? [Chrystal] Empty
MessageSujet: Un moment de chaleur? [Chrystal]   Un moment de chaleur? [Chrystal] EmptyVen 26 Fév - 22:29

Entres mes journées au boulot, mes soirées au boulot, et mes nuits au boulot... Je n'avais pas spécialement beaucoup de temps pour moi... Même si je passais des moments plutôt sympa comme la soirée il y a quelques jours avec Noah, ou le moment avec Maxou et Lou... C'est les moments que je préférais d'ailleurs, mais il fallait aussi par moment que je sorte, que je bouge de mon chez moi et du Viper et que je fasse un peu bouger ma vie qui ne se résumait un peu qu'à cela... Bien que c'était quelque chose qui me plaisait je n'allais quand même pas dire le contraire...

Partir de mon club, pour aller dans un autre club, c'était bien la peine de quitter son boulot, mais bon j'avais à la base envie de voir Maximilien, mais je ne savais pas si il était dans son club ou pas, en bon propriétaire d'un club il devait y être, mais je faisais bien un tour moi, en cette soirée...

Habillé comme d'habitude à vrai dire, je ne voyais pas spécialement pourquoi changer, après tout j'étais très bien comme cela, et en arrivant devant le Coyott, la "brute epaisse " qui servait de vigile me laissait largement entrer alors qu'il me salua et qu'il me demandait comment j'allais... je ne me souvenais jamais de son prénom, j'avais déjà du mal avec mes vigiles, car j'en avais un paquet, alors ce n'était pas pour apprendre ceux de Max... Arrivant dans le club, je pu voir que ce soir c'était soirée bien chaude, en même temps je n'étais pas à l'ouverture de cette soirée, il y avait dejà du y avoir du monde qui est passé...

Arrivant alors au bar, regardant la personne qui était en face de moi, je lui souriais alors et demanda un vodka orange pour commander, après tout... C'était bien sympa comme début de boisson...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un moment de chaleur? [Chrystal] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de chaleur? [Chrystal]   Un moment de chaleur? [Chrystal] EmptyLun 1 Mar - 23:02

La rue était très calme jusqu'à ce que la porte du coyott s'ouvre avec fracas tandis qu'un type en sortait tête en avant sans même toucher le sol jusqu'à ce qu'il attérisse dans les poubelles en face.

- Et ne remet jamais plus les pieds ici espèce de sale pervers !

L'oeuvre d'un molosse ? On aurait pu le croire jusqu'à cette voix féminine poussant une hurlée en sortant à son tour. Grosses bottes, minijupe en cuir noir, chemise d'écolière à manches courtes blanches ouverte sur un soutien-gorge noir et dont les pas étaient noués au dessus de son nombril et chevelure blonde retombant sur les épaules, la responsable de ce raffut ne faisait pourtant pas peur à voir, loin de là.

Remettant sa chevelure sauvage derrière ses épaules dans un geste digne d'une pub télé, elle s'assura que le client arrivait à se relever avant de retourner en direction de la porte tout en lui lançant par-dessus son épaule.

- A la semaine prochaine Floyd.

Et oui, le Floyd était un fidèle client, tout comme il avait les mains fidèlement balladeuses avec les filles du Coyott. Ainsi, toutes les semaines il apprenait à voler et toutes les semaines il revenait inlassablement mais les videurs le laissait entrer car durant les 6 jours avant qu'il ne se fasse voler dans les plumes par la Walkyrie Blonde, il picolait pour 4.

Retournant dans le bar, Chrystal décida de s'offrir une pause et se dirigea aussitôt vers le bar en riant sous les applaudissements taquins de ses collègues masculins, allant jusqu'à leur envoyer des coucous et des baisers en parfaite bimbo blonde.

Arrivée à destination, elle n'eue qu'a s'accouder au comptoir pour voir apparaître une bière devant elle comme par magie. Une Guinness pour être précis. Remerciant la serveuse avec qui elle échanger 2-3 plaisanterie au sujet de Floyd, elle attrapa son verre et bu plusieurs gorgée de l'épaisse bière irlandaise avant d'apercevoir le type installé juste à côté d'elle. Vachement classe le garçon, pas vraiment le genre qu'on croisait généralement au Coyott. Amusée, elle se tourna vers lui et l'interpella.

- Dis donc tu te serais pas trompé avec le Viper toi ? Vu ta tenue on pourrait le croire. le costard chic-décontracté-branché, c'est pas vraiment le genre de la maison et sais ? C'la dit, ça change au moins.

Mâchouillant gaiement un chewing-gum, Chrystal adressa un radieux sourire à l'homme à ses côtés, ignorant totalement à qui elle s'adressait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un moment de chaleur? [Chrystal] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de chaleur? [Chrystal]   Un moment de chaleur? [Chrystal] EmptyMar 9 Mar - 13:58

Tranquillement installé alors au bar depuis à vrai dire quelques minutes, j’entendais alors les applaudissements de certains mecs qui étaient pas très loin de moi, j’avais pu voir une photo des collègues, des employés de Max, et je reconnu quelques uns d’entre eux, mais rien de plus, voyant alors un moment une blonde qui disons nous se la pétait un petit peu… C’était donc elle qui avait sorti le mec, d’après ce que j’avais pu comprendre et voir un peu, même si je ne m’en étais pas spécialement intéressés à vrai dire, j’étais la pour me détendre…

Je regardais alors la jeune blonde arrivée près de moi et voyais alors une personne mi homme mi femme, une bière devant elle XD

- Dis donc tu te serais pas trompé avec le Viper toi ? Vu ta tenue on pourrait le croire. le costard chic-décontracté-branché, c'est pas vraiment le genre de la maison et sais ? C'la dit, ça change au moins.

C’était pour moi ? Sans doute après tout, je me retournais alors délicatement et je voyais cette jeune fille avec un sourire des plus radieux… Rigolant alors doucement à sa phrase je lui répondis alors…

« Ne t’en fait pas je me suis pas trompé avec le Viper… Je sais trop bien que cette tenue colle au Viper, puisque j’en suis le patron Wink Et je sais alors très bien que c’est la tenue spécialement d’ici mais comme tu le dis, ça change… »

Lui rendant alors un magnifique sourire, et lui tendant la main je lui dis

« Je me présente Adrian Guevara même si je pense que tu sais qui je suis comme je t’ai indiqué que j’étais le patron du Viper… Et toi ? A part être mi femme, mi homme, tu es ? »

Attendant alors sa réponse, je demain un deuxième verre, bah oui l’autre était fini j’avais soif… Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un moment de chaleur? [Chrystal] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de chaleur? [Chrystal]   Un moment de chaleur? [Chrystal] EmptySam 13 Mar - 0:17

« Ne t’en fait pas je me suis pas trompé avec le Viper… Je sais trop bien que cette tenue colle au Viper, puisque j’en suis le patron Et je sais alors très bien que c’est la tenue spécialement d’ici mais comme tu le dis, ça change… »

Cjrystal le regarda lui tendre une main. En toute franchise, l'alien bleue d'Avatar aurait probablement tirée exactement la même tronche devant la main tendue de jack Sully. Pour peu, on aurait pu croire qu'elle n'avait pas la moindre idée de ce qu'il lui voulait. Il fallait dire que de là où elle arrivait, on se serrait rarement la main pour se saluer. Mais elel n'était pas totalement sauvage pour autant et la lui serra finalement tout en faisant une nouvelle bulle de chewing gum.

« Je me présente Adrian Guevara même si je pense que tu sais qui je suis comme je t’ai indiqué que j’étais le patron du Viper… Et toi ? A part être mi femme, mi homme, tu es ? »

Et merde... Ce fut là la première chose qui lui traversa l'esprit. Il y avait bien qu'elle pour envoyer le patron du Viper dans on propre club. Bon, en même temps, elle l'avait jamais vu ce type non plus. Il avait pas Adrian Guevara tatoué au milieu du front. Cependant, elle imaginait déjà les commentaires de Max quand il apprendrait cette histoire car il allait forcément l'apprendre, elle n'avait aucun doute là dessus.

- Je suis celle qui vient de passer pour l'idiote de service non ?

Faisant une grimace, Chrys vida le reste de sa bière d'une traite avant de reposer son attention sur Monsieur Guevara.

- Chrystal. J'suis la nouvelle videuse. je vide la salle, la réserve de bière, la patiente de Max... Bref tout ce qui est vidable quoi. T'es venu voir le patron ou t'as juste envie de changer un peu de cadre pour la soirée ?

Si Chrystal avait conscience de sa familiarité, elle n'en semblait pas le moins du monde gênée. C'était le genre de mauvaise habitude qu'on prenait avec une facilité effarante mais dont on avait le plus grand mal à ce débarrasser.

Quand la seconde boisson d'Adrian arriva, elel était accompagnée d'une seconde bière pour Chrys qui n'avait pas des masses de boulots pour le moment. Et puis alors que ses collègues masculins s'occupaient des bagarres et autres, elle s'occupait surtout de ses collègues serveuses et de leur sécurité. Donc le bar était le point le plus stratégique pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un moment de chaleur? [Chrystal] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de chaleur? [Chrystal]   Un moment de chaleur? [Chrystal] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment de chaleur? [Chrystal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA in Live :: Topics Abandonnés-
Sauter vers: