Les gratte-ciel à perte de vue, le bruit de la foule cherchant en vain à trouver un taxi disponible aux heures de pointes, l'odeur du café matinal dans les rues, le bruit des talons claquant dans les boutiques de times square, la masse de touristes prenant en photo chaque recoin de la ville, les pickpockets essayant désespérément de vous voler votre portefeuille ou encore les lycéens en uniforme traînant sur les bancs de central park. pas de doute, vous êtes bien à la grosse pomme. Fondée en 1754, l’université Columbia est l'un des plus anciens établissements d’enseignement supérieur aux États-Unis et elle fait partie du groupe des huit prestigieuses universités de l'Ivy League. Lire la suite
EyaMarieLoloLine
contenu Eya
contenu Marie
contenu Lolo
contenu Line
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une attente... Un rendez vous [Noah ... Trop jeunes s'abstenir... XD]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une attente... Un rendez vous [Noah ... Trop jeunes s'abstenir... XD] Empty
MessageSujet: Une attente... Un rendez vous [Noah ... Trop jeunes s'abstenir... XD]   Une attente... Un rendez vous [Noah ... Trop jeunes s'abstenir... XD] EmptyJeu 25 Fév - 15:44

Voila un peu plus de deux heures que j'avais pu voir Noah, et à vrai dire les choses avaient légèrement évoluées... J'étais parti le voir à l'hôpital comme je lui avais promis, bien évidemment pour le voir lui et pour me renseigner sur ce que je pouvais faire tout simplement pour l'hôpital donner un peu d'argent, chercher des personnes qui accepteraient de venir les aiders que se soit pour construire, pour de l'argent ou tout simplement en tant qu'infirmier ou médecins...

Nous avons même pu discuter tout les deux, alors qu'il partait en pause, nous prenions un café alors tranquillement, et nous étions en train de discuter quand je lança le sujet sur le fait qu'il me plaisait et que je savais très bien que tout les deux nous voulions la même chose... Cela se voyait sans doute, mais j'étais franc et lui avait dit un peu cash ce qui l'avait surpris et il manqua de s'étouffer ce qui nous fit bien rire par la suite, en imaginant des rendez vous romantiques qui étaient pas spécialement pour nous...

Et puis nous voilà à nous tutoyer c'était quand même beaucoup plus sympa que le vouvoyement, et puis pour passer à des choses plus sérieuses et intimes je ne me voyais pas le vouvoyer encore et encore pendant un bon moment... Je l'avais alors laisser alors qu'il devait reprendre le service, et je lui avais indiqué comment venir dans mon loft, par la petite porte à côté de celle pour rentrer au Viper Room... La je savais qu'il savait y venir puisqu'après tout c'était là ou nous nous étions rencontrés quelques temps avant, et que j'avais passé une soirée fort sympathique avec lui parlant de choses et d'autres...

J'avais profité de ces deux heures devant pour moi pour ranger un peu mon appartement bien qu'il n'était pas crade, et autres, mais j'aimais que tout soit nickel et puis les factures et autres avaient attéris ici, ne pouvant pas les mettre vraiment ailleurs... Personne ne pourrait savoir qu'il était là et qu'il viendrait chez moi, et puis même si ca se savait cela ne me dérangeait pas spécialement celui qui n'était pas content il n'avait qu'a partir...

J'entendis alors la porte d'en bas s'ouvrir, je l'avais pas fermer à clefs pour qu'il puisse rentrer tout simplement et personne ne savait vraiment à quoi cet endroit emmenait et puis elle était d'habitude toujours fermer... Le voilà en train de taper à la porte que j'ouvris, oui un peu de sécurité plusieurs portes pour arriver jusquà mon loft, un petit labyrinte pour arriver jusqu'à moi...


Entre va s'y , fait comme chez toi...


Dernière édition par Adrian Guevara le Sam 27 Fév - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une attente... Un rendez vous [Noah ... Trop jeunes s'abstenir... XD] Empty
MessageSujet: Re: Une attente... Un rendez vous [Noah ... Trop jeunes s'abstenir... XD]   Une attente... Un rendez vous [Noah ... Trop jeunes s'abstenir... XD] EmptyJeu 25 Fév - 22:47

Ce service avait été interminable.

En somme, une journée de M comme on en fait beaucoup aux urgences mais avec tout de fois un record niveau mortalité. Heureusement, le passage d'Adrian à l'hôpital avait remotivé Noah en grande pompe et cela, même si le reste de son service s'était avéré aussi pénible qu'il l'avait été depuis son commencement. Mais enfin, il fut 18heures. Le temps de s'occuper de son dernier patient et Noah fut libre.

A 18h15 il sortait de la douche du vestiaire des hommes, frais et dispo, sifflotant un air entrainant tout en se rhabillant sous les taquineries de Marc, son meilleur pote à l'hôpital qui avait vite compris ce qui m'était Noah d'aussi bonne humeur même si, malgré tout ses efforts, il ne put obtenir de l'infirmier aucun nom.

A 18h30, Noah roulait à tombeaux ouverts dans Los Angeles, le toit de sa Mustang ouvert tandis que les Alien ant farm reprenaient à tue-tête Smooth Criminal dans son auto-radio, Noah chantant gaiement avec eux. Arrivé dant le club, il se gara un peu plus loin, jeta un dernier coup d'oeil à sa tronche dans le rétro puis sortit de sa bagnole en sautant agilement part dessus sa portière.

Comme Adrian le lui avait expliqué, il trouva facilement la petite porte menant à ses appartements et s'y rendit sans la moindre hésitation. Arrivé à la seconde porte, tout de fois, il prit la peine de frapper. Entrer chez les gens comme chez lui, il ne le faisait qu'après quelques visites quand même, pas tout de suite.

Lorsqu'Adrian lui ouvrit, il était à moitié appuyé sur le chambranle et lui adressa son habituel grand sourire. Avec ses cheveux encore humide et décoiffés, son jeans et sa chemise à manche courte du même bleu que ses yeux décorée d'un dragon noir sur toute la longueur dûn de ses pans, il avait tout du Californien.

Entre va s'y , fait comme chez toi...

Noah s'éxecuta aussitôt tout en observant les lieux. A priori c'était moderne, classe et masculin. tout Adrian en somme.

- Sympa chez toi. Je t'ai pas trop fais attendre j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une attente... Un rendez vous [Noah ... Trop jeunes s'abstenir... XD] Empty
MessageSujet: Re: Une attente... Un rendez vous [Noah ... Trop jeunes s'abstenir... XD]   Une attente... Un rendez vous [Noah ... Trop jeunes s'abstenir... XD] EmptyJeu 25 Fév - 23:01

Une légère musique entrainante pour ranger toutes les affaires qui pourraient être à retrouvés après avoir pousser peut être quelques affaires, il fallait donc mieux que je range ce qui était important… Puis la légère musique se transforma en une musique plus entrainante qui me donnait envie de bouger, mais je ne le faisais pas bien que j’étais chez moi…

Il n’allait pas tarder à arriver, un peu stressé mais pas pour autant énormément inquiet, après tout nous voulions tous les deux la même chose alors pourquoi se prendre la tête…Mais c’était la première fois tous les deux, alors c’était un peu normal que je m’inquiète, mais jusqu’à présent tout c’était bien passé quand nous étions à deux donc…

Entendant la première porte, je savais qu’il allait arriver à la seconde porte, mais celle-ci je devais lui ouvrir… Le regardant faire son sourire colgate que j’aimais tant, je le voyais il avait pris une douche en étant à l’hôpital, il était quand même en chemise et jean, ce qui lui allait très bien, bien qu’en blouse blanche ce n’était pas mal non plus quand même …

Je lui disais alors de faire comme chez lui, je le laissais rentrer et referma la porte derrière lui, mon loft était plutôt moderne, classe, et il y avait pas mal de photo, de couleurs blanche et noires, sans pour autant être morbide, j’aimais ce qui pouvais faire classe, tout comme mon club d’ailleurs, ceux qui aimaient la décoration de mon club aimerait la décoration de mon appartement, mais tout le monde ne venait pas, loin de là !


- Sympa chez toi. Je t'ai pas trop fais attendre j'espère ?

« Ecoute, j’ai attendu mais bon, en même temps je pouvais pas t’enlever de ton boulot, et puis je me suis occupé en t’attendant, donc non ne t’inquiète pas…
Tu veux boire quelque chose ? »


Je lui souriais et lui fit signe de s’installer sur le grand canapé qui était là devant nous, alors que je regardais son magnifique regard qui me faisait craquer…

« Je ne fais pas de cocktails par contre chez moi, mais j’ai tout genre de boisson…

Il était chez moi, la je n'aurais pas pensé qu'il aurait accepter aussi facilement, bien que je savais que c'est ce que nous voulions, mais entre ce que je pensais et ce qu'il devait se passer... Pour une fois j'avais raison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une attente... Un rendez vous [Noah ... Trop jeunes s'abstenir... XD] Empty
MessageSujet: Re: Une attente... Un rendez vous [Noah ... Trop jeunes s'abstenir... XD]   Une attente... Un rendez vous [Noah ... Trop jeunes s'abstenir... XD] EmptyJeu 25 Fév - 23:48

Noah avançait dans le loft tout en regardant un peu en tout sens, curieux de nature. Les lieux lui plaisait, ça correspondait assez bien à ce qu'il avait imaginé.

« Ecoute, j’ai attendu mais bon, en même temps je pouvais pas t’enlever de ton boulot, et puis je me suis occupé en t’attendant, donc non ne t’inquiète pas…

- Franchement, avec la journée que j'ai passé crois-moi j'aurais pas dis non ! Ma Harpie de cheffe en revanche...

Arrivé au canapé, Noah s'y installa avec aisance et décontraction, le dos appuyé au dossier, sur lequel il étendit ses bras et jambes tendues, croisées au niveau des chevilles. Il était vraiment pas du genre à ce gêné chez les gens. Quand on lui disait fais comme chez toi, il avait tendance à le prendre au mot.

- Faudra que tu me dises ou tu as trouvé ce canapé, il est génial !

Noah adressa un nouveau sourire séducteur à Adrian tout en le suivant du regard.

Tu veux boire quelque chose ? Je ne fais pas de cocktails par contre chez moi, mais j’ai tout genre de boisson…

Le jeune homme se redressa et, penché en avant, il prit appuie de ses avant-bras sur ses cuisses.

- Pas de cocktail ? Arf dommage. Je prendrais bien une bière si tu as ça quelque part à la place alors.

Noah n'avait pas que l'air tout à fait à l'aise, il l'était. En même temps, ce n'était pas comme si c'était sa première fois non plus. Combien de fois c'était-il déjà trouvé dans cette situation ? il avait cessé de compter.

Tout de fois, il devait admettre qu'Adrian était probablement le plus séduisant de ses partenaires jusqu'à présent et surtout, le plus interessant. Il était un des rares dont Noah s'interessait autant au physique qu'à ce qu'il avait dans la tête. En effet, généralement il draguait, emballait et hasta la vista mais il aimait la conbersation d'Adrian. Il ignorait de quoi l'avenir serait fait, et en toute franchise il sen moquait, mais savait que d'une manière ou d'une autre, ils resteraient en bons contactes. Enfin... Sauf si Adrian ressortait soudain de la cuisine en bas résilles et talons hauts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une attente... Un rendez vous [Noah ... Trop jeunes s'abstenir... XD] Empty
MessageSujet: Re: Une attente... Un rendez vous [Noah ... Trop jeunes s'abstenir... XD]   Une attente... Un rendez vous [Noah ... Trop jeunes s'abstenir... XD] EmptyVen 26 Fév - 12:40

Noah avançait dans le loft tout en regardant un peu en tout sens, curieux de nature. Les lieux lui plaisait, ça correspondait assez bien à ce qu'il avait imaginé.

- Franchement, avec la journée que j'ai passé crois-moi j'aurais pas dis non ! Ma Harpie de cheffe en revanche...

« La prochaine fois je t’enlèverai et je mettrai quelqu’un à ta place… Ta chef n’y verra peut être que du feu… »

Je le regardais alors s’installer tranquillement, sur le canapé que j’adorais, et la pose me fit rire, je lui avais dit de faire comme chez lui et apparemment, c’est ce qu’il faisait, en même temps… Je préférais cela, je n’avais pas eu spécialement énormément de monde chez moi, mais c’était le seul qui soit autant décontracté comme cela pour une fois… Pourtant je ne mange personne…

- Faudra que tu me dises ou tu as trouvé ce canapé, il est génial !

« Je l’ai eu chez Sears, et c’est vrai qu’il est génial… J’ai flashé dessus sur le catalogue, je suis parti voir et je l’ai acheté et ramené dans la même demi-journée… »

Le regardant tranquillement et souriant, je lui disais que je ne faisais pas de cocktail… Sinon il était a peu près sur d’être malade, ou ivre en très peu de temps…

- Pas de cocktail ? Arf dommage. Je prendrais bien une bière si tu as ça quelque part à la place alors.


« Si tu en veux je peux aller en demander au Viper, et revenir avec le shaker si tu veux… Mais sinon j’ai une bière , enfin des bières française si ca ne te dérange pas… »

Regardant alors Noah qui était bien chez lui tout simplement, je partis chercher la boisson en pensant à ce qu’il allait se passer après… Je n’étais pas du genre à la base d’attendre tout simplement, car je savais que c’était juste une histoire sans lendemain et que je risquais de ne pas revoir la personne… Mais là c’était différent, il y avait un petit truc qui lui disait qu’avec Noah se serait au minimum une belle amitié, et puis ils avaient des points communs, des grandes discutions et autres choses… Revenant alors de la cuisine après avoir eu sa réponse, je m’installais tout simplement dans le canapé…

« C’est vrai qu’il est vraiment bien ce canapé, au moins quand tu es fatigué ou que tu as mal au dos tu peux bien te mettre dessus… Ca évite d’aller voir un kiné pour un massage quand tu es célibataire… »

Je souriais à Noah, tout en le regardant… Craquant oui c’est le moins que l’on puisse dire, et cela m’étonnait d’avoir attendu avant de l’embrasser, ce qu’il se passerait sans doute rapidement dans cette soirée, mais le principal pour l’instant c’était de la commencer bien tranquillement…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une attente... Un rendez vous [Noah ... Trop jeunes s'abstenir... XD] Empty
MessageSujet: Re: Une attente... Un rendez vous [Noah ... Trop jeunes s'abstenir... XD]   Une attente... Un rendez vous [Noah ... Trop jeunes s'abstenir... XD] EmptyVen 26 Fév - 22:46

- Chez Sears ? C'est aussi de là-bas que viens mon mobilier tiens mais j'avais pas vu cette merveille quand j'y suis allé. Tant pis, le mien est très bien aussi. Faudra que tu passes le voir chez moi à l'occas et va pour la bière française.

Noah regarda Adrian partit en direction de la cuisine puis observa un peu plus attentivement le salon. Si c'était son hôte qui s'était occupé de la déco, il avait beaucoup de goût. Mais bon après tout les gays étaient reconnus pour leur sens de l'esthétisme non ? Donc rien de surprenant à cela.

Lorsqu'il revînt avec les boissons, Adrian revînt sur le sujet du fameux canapé qui plaisait temps à Noah.

« C’est vrai qu’il est vraiment bien ce canapé, au moins quand tu es fatigué ou que tu as mal au dos tu peux bien te mettre dessus… Ca évite d’aller voir un kiné pour un massage quand tu es célibataire… »


Noah leva un sourcil, intrigué. Il ne comprenait pas trop comment un canapé, aussi confortable soit-il, pouvait remplacer un kiné

- Parce qu'il te remet les vertébres en place en plus ?

Il but une longue gorgée de sa fameuse bière française et continua en adressant un clin d'oeil à Adrian.

- Tu sais pour les massages tu as qu'à m'appeler. J'ai suivit un stage de masseur durant mes études. Je t'assures.

Et il ne le regrattait pas. Il y avait rien de plus efficace pour emballer.

Observant Adrian avec un regard clairement amusé, Noah prit une nouvelle gorgée de bière avant de s'adresser à lui avec un air franchement hilare.

- Je te fais peur ? Nerveux peut-être ?

En riant, il désigna d'un vague signe de la main, celle qui tenait sa bouteille de bière d'ailleurs, l'espace qu'Adrien avait laissé entre eux dans en s'installant à son tour dans le canapé.

- Tu me fais des avances digne de Don Juan à la cafet et voila wue maintenant tu t'installe à l'autre bout du canapé. Tu as eu peur que je te saute sauvagement dessus ou quoi ?

Noah disait surtout cela pour le chicaner et ne le quittait pas des yeux en ramenant sa bière à ses lèvres tout en se retenant de rire.

Il avait crû comprendre que même s'il s'assumait, Adrian n'avait pas fait officiellement son coming out. Ainsi, peut-être était-il un peu moins habitué que Noah à ce genre de situation qui pouvait effectivement intimider. Ce dernier, en revenche, était dans son élément et ça se voyait assez clairement d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une attente... Un rendez vous [Noah ... Trop jeunes s'abstenir... XD] Empty
MessageSujet: Re: Une attente... Un rendez vous [Noah ... Trop jeunes s'abstenir... XD]   Une attente... Un rendez vous [Noah ... Trop jeunes s'abstenir... XD] EmptyVen 26 Fév - 23:09

- Chez Sears ? C'est aussi de là-bas que viens mon mobilier tiens mais j'avais pas vu cette merveille quand j'y suis allé. Tant pis, le mien est très bien aussi. Faudra que tu passes le voir chez moi à l'occas et va pour la bière française.

« Oui chez Sears, j’aime beaucoup ce qu’ils font là bas à vrai dire, et comme j’adore faire attention à ma déco et que sa colle avec ce que j’aime… Il n’y a que là bas que j’ai aimé leur canapé… Le tien est bien ? Je viendrais le voir il n’y a pas de souci, je pourrais faire la comparaison entre le tiens et le mien »

Souriant alors tranquillement au jeune homme avant de partir puisqu’il m’avait dit ok pour la bière française je n’allais pas attendre cinquante ans avant de le servir et de nous servir à boire… Noah avait l’air de bien apprécier mon canapé… Après tout cela se voyait à la façon dont il c’était mis dessus aussi…

- Parce qu'il te remet les vertébres en place en plus ?
« Non, pas jusque là, mais le petit fauteuil qui est avec le canapé est relaxant et massant… Mais ce n’est pas non plus pareil.. »

Souriant à son clin d’œil, je bu tranquillement une gorgée de ma bière aussi, finalement j’avais hésite, mais tant qu’à faire une bière blanche j’appréciais… L’écoutant alors tranquillement…

- Tu sais pour les massages tu as qu'à m'appeler. J'ai suivit un stage de masseur durant mes études. Je t'assures.

« Ah bon… Hé ben maintenant je saurais… Mais te pleins pas par la suite si je t’appel 50 fois par mois pour un massage, parce que j’aime bien ne pas avoir de douleurs dorsales, et disons qu’en étant pas mal assis, c’est pas top… Alors je ferais appel a mon masseur-infirmier préféré… »


Après tout, cela pourrait sans doute dégénéré par la suite, non ? Enfin en tout cas j’espèrais… Le regardant, il avait l’air de se foutre de ma tronche… Légèrement…

- Je te fais peur ? Nerveux peut-être ?


« Non, non, tu ne me fais pas peur… C’est juste que cela me fait bizarre… Oui un peu nerveux… Mais juste un peu… »

Je rigolais doucement en buvant une gorgée encore de ma bière fraiche et l’écoutais

- Tu me fais des avances digne de Don Juan à la cafet et voila wue maintenant tu t'installe à l'autre bout du canapé. Tu as eu peur que je te saute sauvagement dessus ou quoi ?


« Non, je n’ai pas peur que tu me sautes dessus sauvagement… Et oui je t’ai fait de belles avances car je les pensais et je le pense toujours de toute façon… Mais, j’ai toujours une petite appréhension d’aller soit vite, ou pas… Mais ne t’inquiète pas je vais pas être loin de toi longtemps… »

Le regardant alors doucement, je pouvais comprendre qu’avec lui je pourrais y aller franco, c’est ce qu’il aimait, et je l’avais compris… Me rapprochant doucement à côté de lui et penchant doucement la tête vers l’oreille de Noah pour lui dire…

« Je n’ai pas spécialement l’habitude… Mais je crois qu’avec toi le peu d'habitude que j'ai vont être chamboulés… »

Le regardant alors, je savais que quoi qu’il arriverait, nous passerions un très bon moment, mais la juste après avoir dit cette petite phrase, et regardant ses beaux yeux, je l’embrassais alors doucement sur le coin des lèvres et lui dit…

« Il faut juste que tu me fasses un bon massage et après tout se passera bien… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une attente... Un rendez vous [Noah ... Trop jeunes s'abstenir... XD] Empty
MessageSujet: Re: Une attente... Un rendez vous [Noah ... Trop jeunes s'abstenir... XD]   Une attente... Un rendez vous [Noah ... Trop jeunes s'abstenir... XD] EmptyVen 26 Fév - 23:44

Noah et Adrian parlèrent encore un peu meubles, au moins Noah savait désormais où aller chercher des conseils le jour où il déciderait de refaire la déco de sa maison, puis le sujet dévia sur le sujet quand même plus prometteur des massages.

« Ah bon… Hé ben maintenant je saurais… Mais te pleins pas par la suite si je t’appel 50 fois par mois pour un massage, parce que j’aime bien ne pas avoir de douleurs dorsales, et disons qu’en étant pas mal assis, c’est pas top… Alors je ferais appel a mon masseur-infirmier préféré… »

Noah éclata de rire avant de boire une gorgée.

- Je suis pas sûr d'arriver à suivre une cadence de 50 massages par mois mais 1 à 2 fois part semaine c'est jouable oui.

C'est alors qu'il s'aperçu avec humour qu'Adrian c'était assit à l'autre bout du canapé et il le taquina à ce sujet. Il voulait avant tout le voir à l'aise.

« Non, non, tu ne me fais pas peur… C’est juste que cela me fait bizarre… Oui un peu nerveux… Mais juste un peu… Non, je n’ai pas peur que tu me sautes dessus sauvagement… Et oui je t’ai fait de belles avances car je les pensais et je le pense toujours de toute façon… Mais, j’ai toujours une petite appréhension d’aller soit vite, ou pas… Mais ne t’inquiète pas je vais pas être loin de toi longtemps… »

Voila qui confirmait ce que Noah pensait. Adrian avait effectivement moins l'habitude que lui de ce genre de situation. Ayant même "dépucelé" des hommes à plusieurs reprises, Noah avait l'habitude de la nervosité qu'ils pouvaient éprouver mais, dans le cas d'Adrian, il trouvait cela assez amusant. Lui qui était si sûr de lui. Noah le regarda se rapprocher enfin tout en posant sa bière sur la table basse.

« Je n’ai pas spécialement l’habitude… Mais je crois qu’avec toi le peu d'habitude que j'ai vont être chamboulés… »

Ah oui là, il y avait des chances en effet. Noah le laissa l'embrasser presque timidement sur le coin des lèvres tout en lécoutant.

« Il faut juste que tu me fasses un bon massage et après tout se passera bien… »

Mais bien sûr.

Noah ne répondit rien. A la place, il plaça un de ses mains derrière la tête D'Adrian et le tira à lui pour embrasser ses lèvres avec passion, son autre main, posée sur sa hanche, se glissant sous sa chemise pour caresser ses côtes et son torse. Tout de fois, après plusieurs longues minutes de baisers fougueux, il s'écarta légèrement.

- Tu es sûr que tu le veux maintenant ton massage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une attente... Un rendez vous [Noah ... Trop jeunes s'abstenir... XD] Empty
MessageSujet: Re: Une attente... Un rendez vous [Noah ... Trop jeunes s'abstenir... XD]   Une attente... Un rendez vous [Noah ... Trop jeunes s'abstenir... XD] EmptySam 27 Fév - 0:02

La déco était un sujet bien sympa sur lequel je pouvais parler, aimant vraiment cela , mais le sujet des massages c’était quand même largement mieux, et disons que je préférais cela… Le regardant éclater de rire, je lui souriais en l’écoutant…

- Je suis pas sûr d'arriver à suivre une cadence de 50 massages par mois mais 1 à 2 fois part semaine c'est jouable oui.

« HuM… Ca me va largement quand même les 1 à 2 fois par semaine… J’ai hâte que tu commences à me les faire rapidement… Mais ce sera quand tu pourras, je ne veux pas être un rendez vous de plus… XD … Il faudra que je vois comment je te revaudrait cela alors… »

Oui je n’étais pas à l’aise, et oui il l’avait remarqué, il avait plus l’habitude que moi cela se voyait comme un nez au milieu de la figure et alors… Chacun ses défauts, bien que ce n’était pas spécialement un, mais bon… Mais je savais très bien que Noah me mettrait à l’aise, et avec son humour et ses phrases je commençais doucement à me laisser aller… j’étais chez moi et j’étais stressé un peu un comble non ?

Il me chamboulerait le peu d’habitude que j’avais ? En même temps cela ne me ferait pas de mal, moi qui n’aimait pas spécialement les habitudes à la base, je n’allais pas être contre cela… Je commençais doucement en l’embrassant au coin des lèvres pour surtout approcher son oreille, sur le massage… M’attendant alors une réponse, j’eu un baiser des plus passionnés… Ce que je préférais largement, pas besoin de parler, il avait agit… Il me caressa alors mon torse et mes côtes…

- Tu es sûr que tu le veux maintenant ton massage ?

« Finalement, non… Ce que je veux c’est toi… »


M’allongeant doucement je le faisais venir sur moi, alors qu’une main caressa sa nuque alors que je l’embrassais, et l’autre allant sous son haut pour lui caresser le dos, je n’avais qu’une envie c’était de passer un bon moment là avec lui, et cette envie n’avait fait que d’augmenter depuis qu’il m’avait dit oui sur le fait de venir à l’hôpital…

« Tu me le feras tout à l’heure… »


Le regardant droit dans les yeux, je ne pouvais que sourire en étant la avec lui sur ce canapé dont on parlait quelques instants avant et qui était la pour le début de ce bon moment…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une attente... Un rendez vous [Noah ... Trop jeunes s'abstenir... XD] Empty
MessageSujet: Re: Une attente... Un rendez vous [Noah ... Trop jeunes s'abstenir... XD]   Une attente... Un rendez vous [Noah ... Trop jeunes s'abstenir... XD] EmptySam 27 Fév - 0:42

« Finalement, non… Ce que je veux c’est toi… »

Et bien voila qui était déjà mieux. Vachement mieux même. Noah laissa Adrian s'allonger en le tirant avec lui tout en s'emparant à nouveau de ses lèvres.

« Tu me le feras tout à l’heure… »

Noah éclata de rire. Il espérait vraiment être encore en forme pour un massage après être passé par les ébats de Noah ? C'était le sous-estimer là.

- Tu t'écroulera de fatigue tout à l'heure.

Il se redressa alors sur ses genoux et retira sa chemise avant de s'attaquer à celle d'Adrian qu'il ouvrit petit à petit en suivant sa progression de ses lèvres posées sur son torse avant de l'ouvrir complètement. Adrian était aussi bien foutu qu'il l'avait imaginé, quelle chance.

Si Adrian était nerveux et moins habitué, ce n'était pas là un problème. En effet, Noah prenait les choses en mains avec aisance. Il savait ce qu'il faisait et il était bien décidé à détendre au maximum son amant.

A nouveau allongé sur Adrian, il fit glisser ses lèvres dans son cou tout en ouvrant avec facilité son pantalon d'une seule main.

- Je peux te faire d'autre genre de massage en attendant si tu veux.

A ces mots, Noah glissa sa main dans le pantalon dAdrian et entreprit effectivement une autre sorte de massage au travers du tissus de son caleçon. Une fois assuré que son massage avait l'effet escompté, Noah se redressa à nouveau et tira sur le pantalon d'Adrian pour le lui retirer avant de faire exactement la même chose de son caleçon.

Une fois Adrian entièrement nu sur le canapé, Noah esquiva remarquablement l'habituelle question toujours un peu casseuse d'ambiance du préservatif et en sortit de la poche de son propre jeans. Laissant les autres sur la table basse, il était décidemment très prévoyant, il en ouvrit un, se réinstalla sur le canapé et l'ouvrit avant de le dérouler dans un nouveau massage appuyé sur le sexe tendu d'Adrian avant d'y apposer les lèvres avec une réplique amusée.

- Celles à la vanille sont mes préférées.

Comme pour prouver ses dires, il entreprit alors de commencer une fellation à Adrian.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une attente... Un rendez vous [Noah ... Trop jeunes s'abstenir... XD] Empty
MessageSujet: Re: Une attente... Un rendez vous [Noah ... Trop jeunes s'abstenir... XD]   Une attente... Un rendez vous [Noah ... Trop jeunes s'abstenir... XD] EmptySam 27 Fév - 1:18

Comment ne pas vouloir autre choses alors que nous avons en face une personne qui vous fait tout simplement envie depuis le moment où vous avez posé le regard sur lui… Et là je me sentais largement mieux, et adepte à faire autre chose plutôt que d’avoir un massage, bien que je ne doutais pas de l’effet de ses mains sur mon corps…
En le voyant éclater de rire, je lui fit un clin d’œil bien évidemment… je ne savais pas vraiment dans quel état je serais après être passé sous les bras, les mains, le corps et tout ce qui allait avec Noah…


- Tu t'écroulera de fatigue tout à l'heure.

« Hum… Je préfère alors m’écrouler de fatigue tant que c’est avec toi… »


Regardant Noah enlever sa chemise, je ne pouvais que sourire intérieurement, et je savais que cet instant commençais et je ne voulais pour rien au monde qu’il s’arrête… Je le laissais faire et profitais doucement des baisers qui grimpaient sur mon torse, provoquant chez moi quelques petits frissons qui me faisaient sourire… Me mordant doucement la lèvre je le regardais faire…

Je n’étais peut être pas habitué, et je n’avais peut être pas eu trente six milles relations avec des hommes en quelques années… Mais j’étais sur qu’il saurait me détendre, et puis il m’avait déjà donné envie de lui, et donné envie de passé aux choses sérieuses, alors pourquoi pas réussir à me détendre totalement… Je le regardais faire alors qu’il s’allongeait sur moi, je l’embrassais doucement alors qu’il glissa ses lèvres en ouvrant mon pantalon d’une main… Plutôt doué le garçon ^^


- Je peux te faire d'autre genre de massage en attendant si tu veux.

« Je te laisse agir comme tu veux… Je suis sur que quoi que tu fasses tu sauras me faire plaisir ou me détendre… »

Je ne pouvais que mieux me mettre et pousser un petit gémissement quand je sentis le petit massage qu’il venait de commencer au travers du tissus de mon caleçon… Et je pu sentir que je ne restais pas perplexe, moi et cette partie du corps qu’il avait touché… Et en quelques instants me voilà totalement nu…

Notre jeune homme étant infirmier il devait sans doute bien faire attention à sa santé, et à vrai dire je le laissait faire, il sortit des préservatifs, et je souriais au cas où je serais parti pas très loin en chercher, j’en avais un peu partout dans mon appartement, comme cela je n’avais pas besoin de courir dans la chambre chercher cette protection… Mais avec Noah comme amant je savais et je voyais qu’il était prévisible… Mon sexe était déjà tendu, mais Noah entreprenait un nouveau massage un peu plus appuyé… Et je ne pouvais que sourire à sa remarque…


- Celles à la vanille sont mes préférées.

« Je vais voir cela… Moi qui est l’habitude à fruit de la passion… »

Lui faisant alors un clin d’œil, je le laissais alors prendre les choses en main, enfin en bouche pour le moment, je profitais alors de ce massage particulier qui était si bien fait de sa part… Le laissant faire pendant un bon moment, il s’arrêta alors un petit moment et je le regardais en disant…

Je veux profiter de voir ton corps moi aussi…

Le regardant tous sourire, je l’embrassais doucement en caressant son torse, et je ne pouvais m’empêcher de le emttre dans le même état que moi… Enlevant son pantalon, je pouvais voir son magnifique boxer, et voyait déjà la forme qu’il avait, je souriais et ne rajoutais rien il n’y avait pas grand-chose à dire , juste le caresser doucement avant de se mordre les lèvres et lui enlever son boxer… caressant doucement le se*e de Noah


Je sens que tout les deux on va bien s’éclater et s’entendre et pas qu’en paroles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une attente... Un rendez vous [Noah ... Trop jeunes s'abstenir... XD] Empty
MessageSujet: Re: Une attente... Un rendez vous [Noah ... Trop jeunes s'abstenir... XD]   Une attente... Un rendez vous [Noah ... Trop jeunes s'abstenir... XD] EmptyLun 1 Mar - 21:10

Le moins que l'ont pouvait dire était que Noah mettait du coeur à l'ouvrage et vue les gemissements d'Adrian, il semblait plutôt bien s'en sortir. Très bien même.

Il fallait dire qu'il appréciait assez cette pratique aussi et, comme il l'avait dit d'un ton amusé à Adrian, il aimait bien le goût vanille-chimique de la capote. C'était toujours meilleur que le goût latex lubrifié des natures.

Je veux profiter de voir ton corps moi aussi…

Noah se fit pas prier. Il arrêta sa fellation et remonta à hauteur d'Adrian, non sans faire glisser le bout de sa langue sur son torse en même temps tandis que de la main, il continua de long va et vient le long du se*e durcit de son amant. Il se laissa déshabiller bien sagement et ne cacha pas un long gémissement de plaisir lorsqu'Adrian entreprit de le caresser à son tour.

Se glissant sur le canapé, Noah prit la place d'Adrian et se retrouva allongé sur le dos, calé sur les coussins, les yeux mi-clos en savourant le plaisir qu'il sentait lentement monter.

Ok, Adrian s'était montré assez réservé à son arrivée mais à présent, il semblait nettement plus à l'aise, pour le plus grand bonheur de Noah.

Je sens que tout les deux on va bien s’éclater et s’entendre et pas qu’en paroles

Les yeux toujours mi-clos, Noah ne put retenir un petit rire à cette remarque.

- C'est sûr que si tu continues comme ça, on va plus que bien s'entendre.

Noah s'empara des lèvres d'Adrian avec les siennes tout en reprenant ses caresses sur son torse et son se*e, collé à lui, ne cherchant pas à masquer son désir, des gémissements s'échappant d'entre ses lèvres. Ce canapé était vraiment très confortable, il y avait pas à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une attente... Un rendez vous [Noah ... Trop jeunes s'abstenir... XD] Empty
MessageSujet: Re: Une attente... Un rendez vous [Noah ... Trop jeunes s'abstenir... XD]   Une attente... Un rendez vous [Noah ... Trop jeunes s'abstenir... XD] EmptyMar 2 Mar - 17:12

Je ne pouvais pas faire autrement que de pousser des gémissements de plaisir comme cela, il savait y faire et me faisait très plaisir… Et je voyais qu’il avait envie de me faire plaisir… Et puis apparemment les capotes à la vanille c’était son kiffe alors autant en profiter, faire d’une pierre plusieurs coups…

Autant profiter de son corps aussi, je l’avais imaginé et plus ou moins dessiné dans mes pensées selon sa morphologie mais j’attendais de savoir si j’imaginais les choses bien ou pas en tout cas jusqu’à présent celaavait marcher… Frissonnant et souriant en le regardant faire alors que sa main venait mon prendre mon membre durci par le plaisir qu’il venait de me procurer et qu’il me procurait encore… Je commençais alors à le déshabiller souriant et
poussant de temps à autres quelques gémissements puis je commencais a mon tour a lui caresser doucement son sexe pour lui donner du plaisir comme il m’en donnait…

Echangeant ainsi nos places, je commençais alors à lecher doucement le membre de mon amant avant de le prendre délicatement en bouche et commencer ainsi des va et vient plutôt lentement pour le moment… J’avais beau
avoir été cash, puis un peu plus reservé je savais quand même donner du plaisirquand il le fallait et aux personnes qui le méritaient et lui en faisait partie… Je ne pouvais alors que lui dire ce que je pensais…

- C'est sûr que si tu continues comme ça, on va plus que bien s'entendre.

Pour cela j’en étais sur… alors qu’il s’emparait de mes lèvres prolongeant alors tout simplement cet instant la avec lui, profitant au maximum de ses caresses et en lui donnant tout autant, il fallait bien après tout que mes mains et en particulier une serve… Le regardant alors je me mis doucement derrière gardant ma main sur son membre, et colla mon se*e contre lui, lui mordant doucement le cou... et chuchota alors

"Je vais te donner tout le plaisir que tu mérites..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une attente... Un rendez vous [Noah ... Trop jeunes s'abstenir... XD] Empty
MessageSujet: Re: Une attente... Un rendez vous [Noah ... Trop jeunes s'abstenir... XD]   Une attente... Un rendez vous [Noah ... Trop jeunes s'abstenir... XD] EmptyJeu 4 Mar - 19:46

Noah ne cachait vraiment plus son désir, ni son plaisir. Allongé complétement nu sur le canapé d'Adrian, il glissa une main dans les cheveux de ce dernier tandis qu'il lui rendait la pareil en se lançant à son tour dans une fellation. Et il était plutôt doué, Noah devait le reconnaître.

Ainsi, il ferma les yeux tout en gémissant doucement, le souffle court, savourant la sensation des lèvres de son amant sur son se*e tendu.

3 semaines que Noah était arrivé dans cette ville où il neconnaissait absolument personne, 3 semaine à être surbooké entre son emménagement, les visites de colocs et le boulot et donc, 3 semaines sans le moindre rapport. Ce qui pouvait sembler être encore un délai raisonnable était, pour Noah, presque un record. Ainsi, cette petite séance avec Adrian agissait sur ses nerfs comme le plus efficace des calmants... Et paradoxalement des excitants également.

Se mordillant la lèvre inférieur tout en souriant, Noah rejetait légèrement éa tête en arrière sur l'accoudoir. Noah était prêt à faire à Adrian tout les massages qu'il voulait s'il avait droit à ce genre de récompense en retour.

Puis les lèvres d'Adrian remontèrent pour s'emparer des siennes et Noah et se dernier àmit un petit grognement de protestation, plus pour la forme qu'autre chose puis il répondit au baiser avec ardeur tout en laissant ses mains caresser au hasard la peau nue de son hôte.

Lorsqu'Adrian entreprit de se placer derrière lui, Noah se laissa faire sans aucune contestation tout en savourant avec délice les caresses de sa main restée sur son se*e tandis que sa respiration se faisait de plus en plus saccadée et que son corps se couvrait d'une très fine pellicule de sueur sous l'effet du désir.

"Je vais te donner tout le plaisir que tu mérites..."

Noah eut un petit rire tout en sentant Adrian se coller à lui en le caressant et en mordillant son cou.

- Ah oui ? Vraiment ? Je n'attend que ça...

Tout de fois Noah resta immobile, bien décidé à faire totalement sortir Adrian de sa réserve mais au vue de ses gémissements de plus en plus prononcé, il était des plus évident qu'il n'y avait plus le moindre risque qu'il le repousse à présent. Bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une attente... Un rendez vous [Noah ... Trop jeunes s'abstenir... XD] Empty
MessageSujet: Re: Une attente... Un rendez vous [Noah ... Trop jeunes s'abstenir... XD]   Une attente... Un rendez vous [Noah ... Trop jeunes s'abstenir... XD] EmptyMar 9 Mar - 16:15

Cela faisait un petit moment à vrai dire que je n’avais pas eu quelqu’un ici, pas que je n’en avais pas eu envie, mais avec la catastrophe il fallait que je remonte le Vip’ puis après j’avais autre chose à faire comme m’occuper des employés et autres, et puis le fait d’avoir attendu me permettait de me préoccuper et de vouloir tout bien faire pour faire plaisir à cet homme que j’avais envie dès les premiers échanges…

Je souriais doucement et reprenait alors les mouvement de lèvres et de langue sur ce membre tendu, et durcissant légèrement à chaque mouvement, pour penser à ce que nous avions dit juste avant, nous avions parler de massage et autres… Il m’en ferait sans doute de temps à autres, et il faut dire que je l’espérais, et s’il ne faisait pas de massage, il pourrait me faire quelques mouvements buccaux comme il avait fait juste avant et cela me conviendrait bien également…

Je le regardais bien mettre sa tête et arrêta un moment pour embrasser les lèvres souriant juste avant au petit bruit de protestation que Noah avait fait…Disons que j’avais envie maintenant que nos sexes étaient tendus de passer à un acte un peu plus…énergique… et pour le moment il était vrai que je mettais ainsi derrière lui, alors que ma main restait sur son membre pour lui faire plaisir…

- Ah oui ? Vraiment ? Je n’attends que ça...


Il me disait cela mais ne bougeait pas… Ce n’était pas bien grave à vrai dire, je lui disais que j’avais envie de lui faire plaisir, et en continuant mes caresses de manières un peu plus énergiques pour l’entendre gémir un peu plus je souriais…

« Je n’en doute pas… J’espérais cette réponse… »


Le regardant, puis lui mordillant doucement le cou, je le fis bien ce mettre pour ne pouvoir faire qu’un avec lui, gardant pour le moment ma main sur son membre, je le lâchais pour commencer une série de va et vient…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une attente... Un rendez vous [Noah ... Trop jeunes s'abstenir... XD] Empty
MessageSujet: Re: Une attente... Un rendez vous [Noah ... Trop jeunes s'abstenir... XD]   Une attente... Un rendez vous [Noah ... Trop jeunes s'abstenir... XD] EmptyVen 12 Mar - 23:51

« Je n’en doute pas… J’espérais cette réponse… »

Cette réponse donna un sourire à Noah qui sentait le plaisir monter en lui par vagues plaisantes. Chose qui d'ailleurs se devinait assz facilement aux gémissements étouffés qu'il poussait.

Adrian s'amusait à lui mordiller le cou, se qui le fit rire doucement et frissonner. C'était le genre de chose auxquels il ne pouvait pas résister et qui le faisait monter en fléche. Le moyen radical pour le faire grimper au rideau.

Se faisant, Adrian tourner doucement Noah qui, aussitôt et sans la moindre hésitation, se mit complètement sur le ventre. Si Adrian préférait être "en dessus" ce n'était absolument pas un problème pour lui, les 2 lui convenait. Ainsi, lorsqu'Adrian commença son va et vient, Noah creusa les reins pour lui faciliter les choses et, yeux fermé, en savoura les sensations exquises. Le résultat ne se fit pas long à venir. Déjà très chauffé par Adrian, qui en plus lu plaisait vraiment particulièrement, les gémissements de Noah se changèrent en cris de jouissances étouffés après plusieurs minutes tandis que ses muscles se tendaient signicativement. Cris qu'il étouffa dans un des coussins du canapé alors que son corps était parcouru de tremblements de plaisirs.

A bout de souffle, il laissa ses muscles se détendre avant de tourner son visage, sur lequel flottait un radieux sourire épanouit, vers Adrian tout en se redressant sur un coude.

- Décidemment, je regrette vraiment pas d'être venu.

Le pétillement dans son regard et le sourire sur ses lèvres confirmaient ses dires.

Silencieux, il observa un instant Adrian avant de se pencher sur lui pour l'embrasser une nouvelel fois, l'allongeant sur le dos. D'une main, il caressa son sexe tendu pour lui retirer sa capote avant de faire descendre ses lèvres dans son cou, sur son torse musclé, les laissant glisser jusqu'à son bas-ventre et entreprit une nouvelle fellation sur son amant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une attente... Un rendez vous [Noah ... Trop jeunes s'abstenir... XD] Empty
MessageSujet: Re: Une attente... Un rendez vous [Noah ... Trop jeunes s'abstenir... XD]   Une attente... Un rendez vous [Noah ... Trop jeunes s'abstenir... XD] EmptyMar 6 Avr - 19:34

Comment ne pas comprendre que cet instant de plaisir mutuel, se faisant sentir et se faisant entendre même si ils essayaient sans doute d’étouffer les gémissements, il y en avait certains qui sortaient tout seul par moment…

Je ne connaissais pas les goûts de cet homme, amant qui était la prs de moi, je connaissais une partie de sa vie, et de ses envies puisque j’étais en train d’y répondre en partie en même temps… Je n’étais pas spécialement du genre passif, et il faut dire qu’apparement cela ne dérangeait guère mon amant, puisqu’il s’allongeait sans rien… La pénétration se fit sans problème étant donné que tout les deux nous en avions envie, et Noah m’aidait même pour faciliter cela…. J’accélérais par moment pour que se ne soit pas juste platonique…

Il essayait de cacher le bonheur que cela lui provoquait, mais à partir d’un moment ils ne pu pas les cachés longtemps… Et heureusement d’ailleurs que les coussins étaient là parce que sinon ils auraient totalement envahis la pièce bien que quelqu’un avait échappé à sa vigilence de ne pas faire trop de bruit… Continuant ainsi un moment je sentais qu’il était à bout de souffle et que le plaisir était vraiment la en sentant tout ses muscles se raidir…


- Décidemment, je regrette vraiment pas d'être venu.

A vrai dire… j’espèrais vraiment que tu dises cela, car ça m’aurait embêté que tu regrettes quelque chose comme cet acte, et surtout avec moi… Après tout, je suis venu te chercher alors si je n’avais pas été à la hauteur j’en aurais été désolé…

Je lui souriais, je prolongeais le délicat baiser qu’il venait de me donner et m’allonger… Je venais de m’occuper de son corps allait il s’occuper du mien à son tour ? Apparemment oui, sentant sa main sur mon sexe bien tendu, je le regardais faire, sa main était douce, c’était agréable, frisonnant au contact de ses lèvres qui descendant tout le long de mon corps, et je poussais un gémissement de plaisir que je ne pouvais retenir en ressentant ses lèvres sur mon sexe…

Je remis ma tête en arrière pour profiter de cet instant de plaisir, l’extase n’était pas loin et je savais très bien qu’il le savait, c’était pour m’emmener vraiment jusqu’au bout qu’il faisait encore ce geste intime, et après tout je lui laissais le plaisir totalement… Il savait s’y prendre, il avait su me faire plaisir au tout début quand il était arrivé… Je le regardais par moment, les yeux brillants en essayant de me retenir un maximum… Mais pour combien de temps serait ce possible ? Pas pour très longtemps j’en étais sûr…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une attente... Un rendez vous [Noah ... Trop jeunes s'abstenir... XD] Empty
MessageSujet: Re: Une attente... Un rendez vous [Noah ... Trop jeunes s'abstenir... XD]   Une attente... Un rendez vous [Noah ... Trop jeunes s'abstenir... XD] EmptyMar 6 Avr - 22:39

A vrai dire… j’espèrais vraiment que tu dises cela, car ça m’aurait embêté que tu regrettes quelque chose comme cet acte, et surtout avec moi… Après tout, je suis venu te chercher alors si je n’avais pas été à la hauteur j’en aurais été désolé…

Noah se mit à rire tout en observant Adrian.

- Parce que tu avais le doute de ne pas être à la hauteur ?

Certes, Adrian n'avait peut être pas la grande et longue habitude de Noah mais franchement, il avait pas a complexer pour autant. Bien au contraire et s'il y avait que ça, Noah voulait bien l'aider à perfectionner et rôder sa technique, c'était pas un soucis. Il fallait dire qu'il le trouvait de plus en plus plaisant ce Mister Guevara. Séduisant, classe, intelligent... Et après ça on s'étonnait que les femmes se plaignent que tout les mecs vraiment bien étaient soit casé soit gay !

Quoi qu'il en soit, Noah avait bien l'intention de donner à son amant le même plaisir qu'il venait de lui procurer et laissa donc ainsi ses lèvres courir le long de son corps avant de commencer une nouvelle fellation. Adrian n'avait pas fait le moindre geste laissant supposer qu'il appréciait "être dessous" comme on disait dans le limilieu et Noah respectait tout à fait cela, il n'étais pas du genre à forcer la main... Du moins pour cela.

Il se mit alors à alterner entre fellation et caresse, de manière crescendo, avec un brio qui trahissait une certaine habitude. C'était là un domaine dans lequel il excellait particulièrement, il le savait très bien et en était assez fier d'ailleurs. Voyant qu'Adrian se retenait, il le prit à son propre jeu. Ainsi, il accélérait jusqu'à l'emmener aux limites de la jouissance... Avant de ralentir aussitôt pour faire redescendre la passion puis accélérait à nouveau et ainsi de suite, s'amusant des gémissements étouffés de son amant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une attente... Un rendez vous [Noah ... Trop jeunes s'abstenir... XD] Empty
MessageSujet: Re: Une attente... Un rendez vous [Noah ... Trop jeunes s'abstenir... XD]   Une attente... Un rendez vous [Noah ... Trop jeunes s'abstenir... XD] EmptyMer 7 Avr - 2:47

Disons que… tu as plus l’habitude que moi là-dessus il me semble… Donc un peu peur de décevoir… Et je n’aurais vraiment pas aimer te décevoir… Quand les mecs avaient qui je couche on l’habitude c’est toujours uen appréhension de savoir si on va faire plaisir ou rendre las un moment pareil… Enfin… tu vois ce que je veux dire la dessus…

Je rigolais doucement , j’avais eu envie de lui faire plaisir et j’avais été à la hauteur… Il me plaisait et c’était normal de devoir lui faire plaisir, et la, il voulait me faire plaisir… C’était bien, qu’il fasse j’attendais cela… Bien que je savais de quoi il était capable, me l’ayant montrer juste au début de notre ébat érotique…

Une fellation digne de ce nom et des caresses, il avait des mains douces, des mains d’infirmiers qui savaient soigner et ne pas être un vrai brute, cela avait du bon aussi par moment… Je me retenait et le sentait accélérer pour essayer de me pousser au bout me prouvait qu’il avait compris…Et oui je le cherchais, il était doué, et avait l’habitude pour cela… Qu’il me le montre… D’ailleurs mes gémissements devait le faire encore plus avoir envie de m’emmener jusqu’au bout… Puis il ralentissait… Un jeu vraiment fort sympathique… les gémissements se calmaient alors , reprenant doucement mon souffle, mais pour un court moment… Quand il accélérait, je ne pouvais pas me retenir longtemps et je poussais un cri prononcant alors son prénom… Puis vena l’extase total… Vraiment doué dans ce domaine… j’aimais cela… Regardant alors cet homme je le faisais venir alors vers moi, pour l’embrasser, lui caresser le torse et le ventre, juste profiter de son corps tout simplement…

Waouh… Tu… Tu excelles dans se domaine… Premier prix la dessus ?

Je rigolais avec lui, mais saurait pu être le cas tout simplement, il était vraiment doué, et avait su… m’emmener a la jouissance… je lui caressais toujours son torse, le regardant droit dans les yeux

Tu ne vas pas fuir maintenant... J'espère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une attente... Un rendez vous [Noah ... Trop jeunes s'abstenir... XD] Empty
MessageSujet: Re: Une attente... Un rendez vous [Noah ... Trop jeunes s'abstenir... XD]   Une attente... Un rendez vous [Noah ... Trop jeunes s'abstenir... XD] EmptyMer 7 Avr - 12:37

Tout à sa tâche, Noah écoutait les explications d'Adrian, les yeux levé vers lui. Oui, il comprenait ce qu'il voulait dire. Lui même avait vécu ce genre d'appréhension lors de ses premiers ébats homosexuels, il n'avait pas eut cette habitude et cette décontraction de manière innée. Mais le fait qu'Adrian semble se sentir obligé de s'expliquer le rendit plutôt attendrissant aux yeux de Noah. D'autant qu'il avait vraiment assuré en plus. Tout de fois, Noah était un peu trop occupé pour lui répondre, ne voulant pas prendre le risque de casser le rythme en prenant le temps de parler.

Lorsqu'Adrian atteint à son tour l'orgasme, Noah n'arrêta pas d'un coup mais ralentis peu à peu le rythme pour s'arrêter en douceur avant de finalement se redresser pour remonter vers lui et répondre à ses baisers avant de s'allonger auprès de lui, un immense sourire sur les lèvres.

Waouh… Tu… Tu excelles dans se domaine… Premier prix la dessus ?

Noah ne put retenir un éclat de rire à cette question tout en repoussant ses cheveux colléé à son front d'un geste rapide de la main.

- J'ai jamais pensé à m'inscrire à un concours de pipe mais c'est envisageable pourquoi pas ? Disons que l'avantage des homems sur les femmes dans ce domaine précis c'est qu'on sait exactement ce que ça fait et que donc on sait exactement comment s'y prendre. Du moins c'est ce que je crois.

Le corps couvert d'une fine pellicule de sueur, Noah laissait Adrian caresser son corps tandis que lui-même se remettait tranquillement de leurs ébats en glissant les doigts dans les cheveux de son amant tout en soutenant son regard, un sourire flittant sur ses lèvres.

Tu ne vas pas fuir maintenant... J'espère

Noah fit semblant de se lancer dans une intense réfléction. Il était vrai qu'il avait souvent tendance à se tirer ue fois les ébats terminés avec ses coups d'un soir ou deux, n'étant pas vraiment du genre a s'éterniser une éternité quand la personne ne représentait pas plus qu'un bon moment. Cependant, il appréciait vraiment Adrian. Il aimait beaucoup sa compagnie, sa conversation. Ainsi, il n'était pas autrement pressé de fuir pour reprendre ses termes.

- Je bougerai de ce canapé que quand tu m'en virera. J'ai pas l'intention de me tirer comme un ingrat t'en fais pas.

Noah adressa un clin d'oeil à Adrian avant de l'embrasser doucement, ses doigts courant sur les dessins des muscles de son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une attente... Un rendez vous [Noah ... Trop jeunes s'abstenir... XD] Empty
MessageSujet: Re: Une attente... Un rendez vous [Noah ... Trop jeunes s'abstenir... XD]   Une attente... Un rendez vous [Noah ... Trop jeunes s'abstenir... XD] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une attente... Un rendez vous [Noah ... Trop jeunes s'abstenir... XD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez vous important !
» Rendez-vous à ne pas louper avec Keven Kyle
» TFINI / Petite visite ... [Noah]
» Mais qu'est ce que je fais la... [Lily / Noah]
» On rencontre des gens partout [PV Noah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA in Live :: Topics Abandonnés-
Sauter vers: