Les gratte-ciel à perte de vue, le bruit de la foule cherchant en vain à trouver un taxi disponible aux heures de pointes, l'odeur du café matinal dans les rues, le bruit des talons claquant dans les boutiques de times square, la masse de touristes prenant en photo chaque recoin de la ville, les pickpockets essayant désespérément de vous voler votre portefeuille ou encore les lycéens en uniforme traînant sur les bancs de central park. pas de doute, vous êtes bien à la grosse pomme. Fondée en 1754, l’université Columbia est l'un des plus anciens établissements d’enseignement supérieur aux États-Unis et elle fait partie du groupe des huit prestigieuses universités de l'Ivy League. Lire la suite
EyaMarieLoloLine
contenu Eya
contenu Marie
contenu Lolo
contenu Line
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Virée Shopping [Pucinella alias Max XD]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Virée Shopping [Pucinella alias Max XD] Empty
MessageSujet: Virée Shopping [Pucinella alias Max XD]   Virée Shopping [Pucinella alias Max XD] EmptyMer 10 Fév - 14:59

*Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnggggggg*

La tête un peu dans les fesses , qui peut bien être la personne qui m'écrit a... 6 heures du matin... Je ne vois qu'une personne pour me faire un coup comme cela... Max... En regardant mon portable, je vérifiais le nom et oui c'était bien elle, heuresement d'ailleurs car saurait été une autre personne je pense qu'elle n'aurait pas eu de réponses avant un moment, où un appel plutôt énervé à un autre moment...

Ma pucinella qui m'écrivait alors je ne pouvais que le lire, en espérant bien évidemment que ce ne soit pas grave, car si je laissais mon portable allumé en même temps, même la nuit c'était au cas où ma famille et mes amis, mais surtout si elle avait besoin de quoi que se soit.. Bref, je regardais alors ce fameux texto, puis je souriais, elle savait elle même qu'elle m'avait réveillé, et qu'elle l'avait fait exprès... Si on se voyait une journée je savais qu'elle serait totalement délire, car quand elle était en pleine forme dès le matin comme cela, et que l'on se voyait on pouvait être les pires jeunes possible...

Une petite virée Shopping avec elle, bien évidemment que cela me plaisait, je préférait avoir un message d'elle me parlant de cela au moins c'était qu'elle n'allait pas trop mal, je lui répondais rendez vous à 14 heures devant les boutiques de Luxe, puisque c'est là qu'elle voulait aller, avait elle gagné au Loto pour aller là bas? Je ne pense pas, elle devait avoir des idées derrière la tête mais je le verrais bien rapidement...

Réponse envoyée, je me rendormais profitant alors pour une fois de ma matinée tranquillement, je n'avais cours que dans 3-4 heures... Reveil a nouveau mais la pour partir en cours, 3 heures de cours et me voilà prêt à la rejoindre, je dépose rapidement mes affaires chez moi, puis me change pour m'habiller plutôt bien puisqu'elle me l'avait demandé, on allait sans doute jouer au couple d'amis ou couple tout simplement riche, puis j'arrivais alors devant les boutiques...

13h45 pas encore là, bien évidemment comme d'habitude j'étais en avance, mais j'étais sûre qu'elle n'allait pas tarder, et puis elle me connaissait tellement qu'elle arriverait elle aussi peut être avec un peu d'avance, non?
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Buckley
Admin & Curieuse de la Vie
Maxine Buckley


• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 3842
• Avatar : Jessica Alba

• My age : 23 ans
• My job : Apprenti danseuse/Caissière... Ben quoi c'est bien comme job nan? En plus ca me donne des reduc au MacDo, la classe! Sauf qu'à force d'y bosser, j'ai plus trop envie d'y manger... Bref... Je bosse au Coyott aussi quelques soirs par semaine..
• My dwelling : A la plage ! Un appart super classe sur South Playa que je partage avec mon petit frère tout neuf XD
• Others : *Piercing -> Nombril
*Tatoo ->Nuque | Poignet | Dos | Cheville

___ MORE
• Statut: Attiré(e)
• Relationship:
• Children: Un jour...

Virée Shopping [Pucinella alias Max XD] Empty
MessageSujet: Re: Virée Shopping [Pucinella alias Max XD]   Virée Shopping [Pucinella alias Max XD] EmptyVen 19 Fév - 4:29

C’était vrai qu’elle était de super bonne humeur à son réveil… 6h du matin, déjà éveillé et en pleine forme, il fallait bien avouer que c’était tout de même assez rare pour elle, non pas qu’elle soit de mauvaise humeur en continue mais elle n’était pas vraiment du matin la pauvre… Mais cela faisait quelque jours déjà qu’elle se levait avec le sourire, ne pouvant s’empêcher d’embêter Keven par texto, sachant très bien que ça le réveillait à coup sûr, mais s’était le but et puis elle savait qu’il ne lui en voulait jamais de ça, il aimait la savoir bien, tout comme elle aimait que ce soit le cas pour lui… Et si Max était heureuse ces dernier temps, ce n’était pas pour une raison sentimentale, elle n’avait pas trouvé le grand amour, pas du tout même, et n’avait pas fais de rencontre si spécial que ça d’ailleurs, si ce n’était Mehdi… Il n’y avait rien entre eux, mis à part ce lien pour la danse, cet amour pour cet art qui les unissait et qui faisait alors qu’elle adorait se lever pour aller danser avec lui… Bon je vous rassure elle ne le voyait pas tous les jours, et puis elle était presque sûr qu’il avait déjà une copine, ils n’en avaient pas parlé, ne parlant jamais de leur vie perso de toute façon, mais elle le sentait, ca se voyait dans son comportement, enfin d’après elle en tous cas… De toute façon ce n’était pas très important, pas du tout même parce qu’ils se retrouvaient seulement de temps en temps pour que le jeune homme lui donne des cours. Et si Max se levait quand même les autres matins, c’était tout simplement pour aller courir, ayant totalement reprit confiance en elle, et surtout gout dans ce sport qu’elle souhaitait réaliser professionnellement, elle se donnait du mal pour avoir le temps de gérer études, boulot, danse et amis… Alors voilà, elle avait un programme bien établie en règle générale, et s’y tenait la majorité du temps… Sauf ce jour là…

En effet elle s’était levée tôt, avait embêté Keven, comme à chaque fois, et elle était même allé sauter sur le lit de Mayra juste pour faire chier son monde, sauf qu’elle s’était fait avoir à son propre jeu… Elle pensait que Mayra allait l’envoyer balader, ou lui envoyer un oreiller par la tête, sauf que pas du tout, bien au contraire, elle s’arrangea pour la faire tomber sur le lit et se servit d’elle comme oreiller et repartir au pays des songes très rapidement… Du coup, ben Max elle ne savait plus quoi faire, surtout que ça la faisait sourire, et puis elle était bien là, alors elle passa ses bras autour de sa meilleure amie, et finit par se rendormir avec elle… Se fut donc dans un sursaut qu’elle se réveilla, surprise par le réveil de Mayra qui devait aller bosser à l’agence… La brune s’étira alors comme un chat, cherchant du regard sa pote qui était visiblement déjà entrain de se préparer. Elles discutèrent alors un moment avant que la rousse/blonde ne file, laissa alors a peu près deux heures de temps libre à Max avant d’aller rejoindre Keven dans la rue deluxe… Elle fit alors son petit tour sur internet, histoire de voir un petit peu ce que ses potes français avait put laisser comme âneries dans leur pseudo facebook, avant de filer sous la douche ou elle restait facilement une demi heure tellement elle adorait ca, et se prépara enfin pour sortir… Elle s’était habillé assez chic, ce qui ne ressemblait pas du tout à son style habituelle vu qu’elle était plutôt dans le style sportive mais charmante en règle général mais là il fallait qu’elle joue le jeu pour que son plan fonctionne…

Elle n’était ni en avance ni en retard, enfin à une ou deux minutes près, elle était à l’heure, ce qui n’était pas très étonnant… Elle avait tendance à être en retard partout ou elle allait, sauf lorsqu’il s’agissait de Keven ou Mayra, ou là, elle savait être ponctuelle, juste parce qu’elle savait qu’elle allait passer de super moment avec eux… Et ce jour là, et bien ça n’avait pas manqué, elle était dans les temps, et envoyant son homme, son frère de cœur, son chérie d’amour face à elle, elle ne put que se jeter dans ses bras pour lui faire un gros câlin, tout en déposant un gros bisous bruyant sur sa joue… Bon ok si elle continuait comme ça, cela risquait de paraitre étrange dans les magasins alors elle se calma et se recula quelque peu…


Ca va bien ? T’es prêt ?
Elle parlait avec le sourire, alors que sa deuxième question laissait très bien entendre qu’elle avait très envie de s’amuser, et que sa cible était le luxe ce jour ci… Elle mourait d’envie de faire chier le monde depuis qu’elle s’était réveillée en fait, alors elle voulait lier amusement et défouloir, en s’éclatant avec son meilleur ami, et en rendant dingue les vendeurs de ces boutiques quinze fois trop cher pour elle… Bon c’est vrai que ce n’était pas cool pour eux, et surtout ils risquaient de se faire bannir de ce genre de magasin, mais vu que ce n’était pas vraiment leur style de fringue ce n’était pas vraiment très grave si ? De toute façon, il fallait déjà qu’elle sache si Keven était prêt à jouer ou pas, l’était-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Virée Shopping [Pucinella alias Max XD] Empty
MessageSujet: Re: Virée Shopping [Pucinella alias Max XD]   Virée Shopping [Pucinella alias Max XD] EmptyVen 26 Fév - 19:23

Bon, il fallait vraiment que se soit Max pour que je ne dise rien de me faire réveiller comme cela alors que j’aurais pu dormir, mais après tout tel est ton destin aurait pu dire ma mère quand je grognais que j’avais été réveillé avant l’heure alors qu’elle était déjà au boulot ou autres et mon père aussi… Et puis Max, c’était la femme de ma vie , quand je disait cela il y avait des personnes qui me regardait comme cela O.O mais Max c’était ma sœur, ma Pucinella, ma Best, et pour rien au monde je ne voudrait la perdre, et ce n’était pas parce que cette fois ci elle m’avait réveillé que je lui ferait la tête pendant 15 jours, de toute façon même quand j’essayait de lui faire la tête, je ne tenait pas plus d’une journée tellement qu’elle m’embêtait, où me faisait des grimaces, m’envoyait des texto et autres pour que je réponde… Non, non elle n’était pas chiante –juste un peu XD- mais c’était son caractère et c’était comme cela que je l’appréciais, et savais justement si elle allait bien ou pas…

Et je me disais que si elle c’était levée tôt comme cela, et m’avait envoyé 15 fois le même message pour m’embêter c’est qu’elle était en forme, mais qu’elle devait surtout faire chier son monde, et se pensait alors à sa pauvre colocataire qui devait morfler encore plus que moi…

Après avoir passé ma matinée plutôt tranquillement après ce réveil fort agréable , je retourna me changer et me mis sur mon 31, c’est pas ce qu’elle m’avait demandé ? Etre classe, et chic un peu comme Adrian, sans pour autant être totalement poufittude… Oui, on appelait sa la poufittude d’être trop classe et cela avait le don d’énerver par moment mon très cher Adrian qui comprenait pas pourquoi nous n’aimions pas être comme cela, mais bon cela pouvait très bien nous allé, la preuve j’aimais bien être habillé comme cela, et me demandait alors comment elle serait habillé

Arrivant alors un peu en avance, n’aimant pas être en retard, et me disant que peut être elle serait en avance bien que ce n’était pas son style puisqu’elle arrivait toujours à arriver à l’heure dite à sa montre, bien que je me demandais par moment si la montre n’était pas trifouiller à l’avance, mais cela ne me dérangeait pas, et je savais qu’elle faisait son maximum pour être à l’heure précise quand il s’agissait de quelqu’un qu’elle aimait… Je voyais alors arriver ma puce, je souriais totalement et souris en sentant son gros calin, je la serrais doucement et rigola en entendant son bisous sur ma joue… Heureusement que nous devions faire les personnes distinguées, saurait un peu manqué à ce moment là mais bon…


Ca va bien ? T’es prêt ?


Coucou toi ! Oui ca va bien, même si je t’avoue que j’aurais aimé dormir un peu plus… Je sais pas trop pourquoi une personne s’est éclatée à m’envoyer des messages de bonne heure… Mais bon ^^ Oui je suis prêt bien sûr que je suis prêt… Mais dis moi c’est ta journée s’emmerd* tout le monde aujourd’hui ou pas ?

Je souriais en lui parlant et rigola quand j’eu fini de parler, elle avait l’air de très bonne humeur et cela me faisait bien sûr énormément plaisir ! Qui n’aimerait pas voir sa meilleure amie allait bien, et avoir le sourire ? Moi en tout cas j’aimais et je préférais la voir comme cela , qu’en train de déprimer à manger le gros pot de glace par rapport à je ne sais qui ou je ne sais quoi

Tu sais que je suis toujours prêt à faire quoi que se soit quand c’est toi qui me le demande… Sinon toi comment tu vas ? Bien que je pense à peu près savoir mais bon…

Avancant alors tranquillement avec elle, vers le premier magasin, lui prenant le bras pour marcher distinctement je souriais tout simplement à ce qu’elle me disait…
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Buckley
Admin & Curieuse de la Vie
Maxine Buckley


• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 3842
• Avatar : Jessica Alba

• My age : 23 ans
• My job : Apprenti danseuse/Caissière... Ben quoi c'est bien comme job nan? En plus ca me donne des reduc au MacDo, la classe! Sauf qu'à force d'y bosser, j'ai plus trop envie d'y manger... Bref... Je bosse au Coyott aussi quelques soirs par semaine..
• My dwelling : A la plage ! Un appart super classe sur South Playa que je partage avec mon petit frère tout neuf XD
• Others : *Piercing -> Nombril
*Tatoo ->Nuque | Poignet | Dos | Cheville

___ MORE
• Statut: Attiré(e)
• Relationship:
• Children: Un jour...

Virée Shopping [Pucinella alias Max XD] Empty
MessageSujet: Re: Virée Shopping [Pucinella alias Max XD]   Virée Shopping [Pucinella alias Max XD] EmptyJeu 4 Mar - 4:13

Oui elle était passé en mode chieuse, elle le savait, et il était clair que vu le réveil qu’elle avait réservé à Mayra et Keven, ils l’avaient bien compris eux aussi, mais ce n’était pas de sa faute, il y avait des jours comme ça ou elle pétait un câble et avait besoin d’emmerder tout le monde. Biensûr suivant la personne à qui elle s’adressait elle allait être plus ou moins sympa, par exemple pour Keven ce n’était qu’un simple texto, un simple « tu dors ? » qu’elle envoyait en boucle juste pour montrer sa présence, rien de bien méchant surtout qu’elle était quasiment sûr qu’à force il devait sûrement ne plus l’entendre, et donc ne plus se réveiller à chaque texto. Enfin c’est ce qu’elle se disait mais elle n’en savait rien dans le fond, elle ne lui avait jamais demandé, mais vu qu’il ne se plaignait jamais vraiment, c’était qu’il devait aimer qu’elle le fasse après tout non ? C’est bien connu que les gens adore que leurs amis leurs envoient des textos à toutes heures de la nuit ou la matinée pour dire tout et n’importe quoi… Bon d’accord, elle savait très bien qu’elle devenait très vite soulante à faire ça, mais il l’aimait ainsi, et elle n’avait pas l’intention de changer. Et puis s’était tout de même assez rare qu’elle agisse ainsi, non pas qu’elle soit toujours entrain de déprimer, loin de là même, mais elle savait aussi être de très bonne humeur sans être chieuse pour autant…

Mais ce jour là était un jour ON alors il fallait s’attendre a ce qu’elle soit une vrai pile électrique, et que donc, elle ait tendance à bouger dans tous les sens, être quelque peu speed, et survoltée, mais que Keven se rassure, si elle avait voulu qu’il soit avec elle ce n’était pas pour qu’il soit sa cible, nan elle le voulait comme partenaire… Il était son partenaire favori lorsqu’il s’agissait de faire des conneries, elle savait qu’il le suivait toujours dans ce genre de délire, et sans trop savoir pourquoi ce jour là elle avait décidé que la connerie serait de faire chier les vendeurs et vendeuse des boutiques de luxe. Du coup lorsque Keven demanda si s’était la journée consacrée à emmerder le monde ou pas, elle ne put que lâcher un rire super franc tellement il la connaissait trop bien… Elle était sûre qu’il avait posé la question alors qu’il connaissait déjà la réponse, ça se voyait à la façon dont il avait parlé, mais aussi à ce rire qu’il avait laissé entendre en même temps qu’elle, mais pourtant elle ne put rester sans répondre…


Mais naaan… Juste toi… Mayra… Et ces pauvres vendeurs et vendeuses qui ne vont rien comprendre à ce qui se passe aujourd’hui !
Elle avait parlé avec un sourire immense, comme celui d’un enfant qui prépare une farce, ou qui en tous cas, est très fier de ce qu’il vient de faire. C’était la même chose là, elle ne cessait de sourire ou rire, elle était réellement de bonne humeur, elle ne savait pas pourquoi, elle n’en connaissait pas la cause, mais elle se sentait bien, et il fallait qu’elle profite de ce genre de sentiment pour passer du temps avec son meilleur ami. Après tout un ami c’est là lorsque vous allez mal, mais aussi lorsque vous allez bien, et même si Max ne cachait rien au beau brun, elle n’était pas vraiment du genre à se plaindre de quoi que soit, elle n’aimait pas parler d’elle et de ces tracas, mais par contre, elle adorait partager son bonheur, et c’est ce qu’elle faisait ce jour là… Et en parlant de bonheur, son bogosse de meilleur pote semblait s’intéressait à son bien être, ou du moins il cherchait à savoir comment elle allait, bien qu’encore une fois, c’était une réponse qui n’attendait pas de réelle réponse, c’était sans doute pour cela qu’elle ne put s’empêcher de dire n’importe quoi…

Moi ? Je vais trop pas bien ! Franchement c’est la grosse déprime, je sais plus quoi penser, je sais plus quoi faire, je m’ennuie de tout, et surtout je fais chier tout le monde et tout le monde finit par me detester…
Le pire c’est qu’elle avait réussit à devenir super sérieuse d’un coup, elle avait affiché une tête déconfite comme pour appuyer ce qu’elle était entrain de dire, alors qu’il n’y avait absolument rien de vrai dans ce qu’elle venait de dire. Si cela n’avait pas été Keven en face d’elle, elle était presque sûre que la personne aurait marché à fond dans son petit jeu, mais là c’était impossible qu’il la croit, du coup elle offrit de nouveau un beau sourire au jeune homme tout en l’attrapant pas la main pour avancer vers la première boutique… Mais avant d’entrer, elle se stoppa devant la porte, passa son bras sous celui de son ami, se tint bien droite, et se racla la gorge pour se donner meilleur contenance… Un dernier coup d’œil à Keven pour s’assurer qu’il était prêt avant de baisser ses lunettes de soleil pour les installer sur ses yeux, et elle poussa la porte d’un pas décidé, sans un bonjour, aucune parole, attendant que quelqu’un s’adresse à eux. Se montrer poli ? Biensûr que non ! Cela gâcherait bien tout le jeu et ça serait dommage ! N’est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Virée Shopping [Pucinella alias Max XD] Empty
MessageSujet: Re: Virée Shopping [Pucinella alias Max XD]   Virée Shopping [Pucinella alias Max XD] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Virée Shopping [Pucinella alias Max XD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première virée à L.A [fini]
» Journée Shopping | | Brooke | |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA in Live :: Topics Abandonnés-
Sauter vers: