Partagez | 
 

 03 ][ Avada Kedavra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mr. le Maire

Admin
• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 764
• My job : Administre tout le forum Razz
• My dwelling : Partout!
MessageSujet: 03 ][ Avada Kedavra   Lun 1 Fév - 17:26


« LE FORUM ; »


Son contexte


    1977, Septième Année des Maraudeurs

    "Pourquoi tu ne veux pas de mes excuses?"
    "J'en ai assez! Je croyais que tu n'étais pas comme les autres et je me suis trompée sur toute la ligne! Reste avec tes chers Sang-pur et laisse-moi tranquille! La Sang-de-bourbe ne veut plus te voir! C'est clair?!"
    "Mais Lil'"
    "Laisse-moi tranquille Severus!"

    Lorsque Lily Evans retourna dans sa salle commune, elle s'effondra dans les bras de son petit ami, James Potter pour y pleurer pendant des heures durant. Elle venait de perdre son meilleur ami, mais elle savait qu'elle avait fait le bon choix. Elle ne pouvait pas continuer à le fréquenter.

    Severus Rogue sombra dans la dépression la plus totale et se laissa envahir par la haine. Une haine qui ne faisait qu'augmenter jour après jour, lui faisant perdre le peu d'espoir et d'amour qu'il pouvait encore avoir en lui. Plus que jamais, il consacra sa vie aux services du Lord Noir, pour lequel il était devenu le Bras Droit et son plus fidèle Serviteur. Elle devait payer. Cher. Très cher. Le début de sa vengeance, contre celle qu'il avait jadis aimé, fut donné par un Serviteur, tout aussi fidèle du Lord. Peter Pettigrow qui trahit ses amis Lily et James Potter en les donnant à son Seigneur. C'est le 31 octobre 1981, que Lord Voldemort entra dans la maison des Potter. Le Lord Noir accorda une seule chose à Severus Rogue, pour parfaire sa vengeance. Ne pas tuer les parents, voulant le faire lui-même. Lily et James Potter, qui venaient de perdre leur fils, furent donc emmenés devant Severus Rogue.

    Lily accepta de devenir la femme de Severus Rogue, à l'unique condition que James Potter reste en vie. Contre toute attente, Severus accepta et laissa la vie sauve à James, qui sombra peu-à-peu dans l'alcool pour noyer son chagrin d'avoir perdu dans la même nuit son fils unique et sa femme. Femme qu'il était décidé à récupérer, coute que coute. Seulement, Rogue ne la laissait pas sortir de chez lui et son appartement était sous le contrôle du Fidelitas. Impossible donc à découvrir.

    Après cette nuit du 31 octobre 1981, tout s'enchaina rapidement, Voldemort, avec l'aide des ses Serviteurs, tua le Ministre de la Magie et enferma tous les résistants à Azkaban. Il prit le poste de Ministre de la Magie, et plongea le monde de la sorcellerie dans une Magie Noire complète et intense. Tous les Nés-moldus furent arrêtés pour les mettre au service des Serviteurs du Lord. Seuls les Sang-purs et les Sang-Mêlé furent autorisés à entrer à Poudlard. Il est bien évident que seuls les Sang-pur peuvent trouver un travail honorable et gratifiant. Les Sang-Mêlé doivent, pour obtenir les mêmes droits que les Sang-pur, montrer allégeance au Lord et s'enrôler dans le rang des Mangemorts avant de pouvoir accéder à un métier.

    James Potter, alcoolique et Auror, fut appelé en 1984 par Albus Dumbledore - qui fut autorisé à garder la Direction de Poudlard sous certaines conditions - à venir enseigner la Métamorphose pour remplacer Minerva McGonagall. Il prend également le poste de Directeur de Gryffondor.


    1993


    Cela fait maintenant 12 ans que le Lord Noir règne en Maitre sur le monde de la sorcellerie. Les Nés-moldus sont considérés comme des moins que rien et la plupart d'entre eux sont donnés en esclaves aux Serviteurs du Lord. Les Sang-Mêlé et les Sang-purs sont acceptés à Poudlard. Cette année, Alix Rogue, fille de Lily Evans et Severus Rogue entre à Poudlard, en première année. Etrangement, dès son arrivée, cette jeune fille a attiré l'œil de son Directeur Albus Dumbledore et de son Professeur de Métamorphose, James Potter. L'un par sa ressemblance avec le second et l'autre par le nom qu'elle portait.


    Qui pourra se lever contre le Lord Noir et le détruire à jamais? Qui sera assez fort pour réussir?

Son intrigue


    Tout le monde aime se faire peur pour tester sa bravoure n’est-ce pas ? Certains lisent des livres d’horreur, d’autre se promènent dans les couloirs la nuit et les plus fous vont assister aux cours du professeur Rogue ! Tout ceci, ils l’avaient testé, les livres ne leur faisaient plus d’effet, se promener dans les couloirs était amusant un temps et les devoirs qu’ils ont reçu à la fin du cours du professeur Rogue les ont dégoûtés d’y remettre les pieds. Mais voilà, ils avaient besoin de leur quota de frousse, alors que faire ? Soudain, une idée avadakedavrassime (= génialissime X 100) leur vint à l’esprit, pourquoi ne pas s’essayer au spiritisme ? Cela n’était que des blagues, ils n’y croyaient qu’à moitié, mais sur le coup, cela donnait pas mal de sensation. Ils les appelèrent donc avec des formules et des objets étranges. Les choses ne tournent jamais comme on le souhaite. Il y eut de grands bruits, des silhouettes étranges apparurent, puis… Le silence. Plus rien. Nos deux compères se regardèrent, puis blancs comme la mort disparurent le plus vite possible dans un grand cri de terreur. L’horreur ? C’était terminé pour eux !

    Depuis cette soirée, des évènements étranges se passent. Certains élèves ont eut le malheur de souhaiter quelque chose à voix haute et ont vu leurs souhaits se réaliser, dans le mauvais sens… Ainsi, un élève qui souhaitait une montagne de gâteaux aux chocolat se retrouva enseveli sous une montagne fait de gâteaux aux chocolat. Une autre souhaita d’attirer l’attention des elfes de maison sur elle, pour être servie plus facilement et pendant un temps, tous les elfes de maisons étaient amoureux d’elle et lui courraient sans cesse après. Et ceci n’est rien comparé à certains souhaits. Ce n’est à rien n‘y comprendre ! Quand on demande aux victimes ce qui c’est passé, ils disent juste avoir vu un forme étrange et entendre une voix dire « Souhait accordé » avant qu’un rire machiavélique faisant froid dans le dos résonne. On ne sait toujours pas ce qui se passe et comment cela se fait, mais la rumeur qu’il est dangereux de dire ses souhaits à voix haute à déjà fait le tour du château.

    Malheureusement il n’y a pas que ça. Certains élèves se retrouvent avec un jumeau, alors qu’ils sont enfants uniques ou qu’ils n’en ont pas ! Surtout que ce jumeau est plus qu’agaçant. Il prend votre apparence et se met à imiter tous vos faits et gestes en les rendant parodiques. Il s’amuse à vous humilier et à ce moquer de vous. Certains élèves ont déjà souffert de ce double, mais pas seulement ! Les professeurs aussi souffrent de ce malheur. On a vu ainsi le très vénérable professeur d’arithmancie, Nicolas Flamel se faire poursuivre par son double en train de chanter la célèbre chanson des bisounours. Cela dû être un moment difficile pour le professeur, qui a su garder son calme, contrairement à certains qui ont essayé de se battre avec leur double, lui envoyer des sorts, etc. Et ne faisant qu’empirer la situation. D’autres se mettent à fondre en larme devant les horreurs qu’ils subissent. Et pourtant, ce n’est pas le pire…

    Certains élèves se sont vu être dans leur pire cauchemar en étant en sous-vêtement dans les couloirs de Poudlard, voir moins que ça pour ceux qui auraient osé s’attaquer au responsable. Car oui, on connait le responsable. C’est un clown… Oui, vous savez ces êtres qui amusent les enfants moldus et qui font parfois leurs apparitions dans le monde magique ? Normalement, ils sont sensés être sympathiques, gentils et faire rire. Oh faire rire, il le fait ! En s’amusant à faire disparaitre les vêtements de ses victimes ! Les pauvres bougres ne s’y attendent pas, ne peuvent pas le fuir et quand ils le voient c’est pire, car ils savent ce qu’il va leur arriver et qu’ils ne peuvent pas y couper. Oh on a vu de jolies choses, par exemple quand l’apprentie infirmière, Elemina Ludlow s’est retrouvée en petite tenue dans la grande salle, on ne peut pas dire que cela à déplu à grand monde. Par contre, quand ce fut le tour de Dolorès Ombrage qui était en visite à Poudlard, les réactions furent… légèrement différentes !

    Et comme si cela ne suffisait pas, certains élèves se retrouvent poursuivit par une vielle folle qui se dit voyante. Elle vous court après pour vous annoncer tous les malheurs du monde ! Parfois, ses prédictions se réalisent, car elle a fait en sorte que ce soit le cas ! En effet, elle est la preuve même que les esprits qui ont débarqués à Poudlard se sont arrangés entre eux et alliés pour semer encore plus de désordre dans le château. En plus, on ne peut pas l’éviter non plus. On est obligé d’entendre ses prédictions de malheur ! Si on ne le fait pas, elle met sa tête dans la votre pour être sûre que vous l’entendez. Certains on eut le malheur de tester sa technique et cela a été… traumatisant. Par contre, si vous l’écoutez jusqu’au bout comme le professeur Samantha Carter l’avait fait, il n’y aura pas de problème, à moins que votre tête ne lui revienne pas, comme celle de ce pauvre élève qui a bien faillir finir au service psychiatrique de St Mangouste.

    Peeves a trouvé des ennemies à sa hauteur pour semer le désordre et cela n’a pas l’air de lui plaire, tout comme reste de la population de Poudlard. Il faut se débarrasser de ses squatters et vite ! Et vous ? Allez-vous subir les foudres d’un de ces esprits ? Allez vous tenter une alliance ? A moins que vous ferez partit de ceux qui essaient de s’en débarrasser…


« SON EQUIPE ; »



&& ses admins ;


James Potter [Fondateur] & Alix Potter [Admin] & Aidan Wyller [Admin]
& Serena Nightly [Admin]


&& ses modos ;


Gary Fullman[Modo en chef] & Saphir McGreen [Modo] & Elmina Ludlow [Modo]


« LES STATS ; »



Ouverture : 20 mai 2009
Nombre de membres : 92
Nombre de messages : 9636
Dernier membre inscrit : lelion


« LE LIER ; »





http://avadakedavra.forumactif.org/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://la-in-live.forumactif.org
 

03 ][ Avada Kedavra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA in Live :: A votre arrivée :: Partenariat Zone :: Top Affiliés-