Les gratte-ciel à perte de vue, le bruit de la foule cherchant en vain à trouver un taxi disponible aux heures de pointes, l'odeur du café matinal dans les rues, le bruit des talons claquant dans les boutiques de times square, la masse de touristes prenant en photo chaque recoin de la ville, les pickpockets essayant désespérément de vous voler votre portefeuille ou encore les lycéens en uniforme traînant sur les bancs de central park. pas de doute, vous êtes bien à la grosse pomme. Fondée en 1754, l’université Columbia est l'un des plus anciens établissements d’enseignement supérieur aux États-Unis et elle fait partie du groupe des huit prestigieuses universités de l'Ivy League. Lire la suite
EyaMarieLoloLine
contenu Eya
contenu Marie
contenu Lolo
contenu Line
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 Deux femmes de Caractère.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Deux femmes de Caractère. Empty
MessageSujet: Deux femmes de Caractère.   Deux femmes de Caractère. EmptyLun 25 Jan - 0:20

xXx


Journée sport !!! Bon ok c'était les bonnes résolutions de l'année comme on pouvait en faire assez souvent mais que voulez vous... C'était dans la nature humaine de penser qu'on était capable de changer alors qu'en fait ce n'était clairement pas la nouvelle année qui faisait changer quoique ce soit mais plutôt certains évènements de votre vie... Bref... Après cet instant intellectuel, autant en revenir au principal sujet : Aujourd'hui je m'étais levée avec dans l'idée de faire un peu de sport. Je n'avais pas grand chose à faire de ma journée et il n'était pas nouveau que j'étais une jeune femme hyperactive aussi il n'était pas possible que je reste à la maison sans rien faire. Max avait été appelé par le boulot pour faire un petit horaire au McDo donc j'étais en train de regarder la maison qui n'était pas particulièrement en ordre mais bon, j'avais la flemme de ranger ! Fallait pas rêver.. Hyperactive ne voulait pas dire fan de rangement et j'étais une jeune femme assez bordélique. Sauf au boulot... Mais là ce n'était pas la même chose. Pourquoi ? Euh... Parce que ! U.U

Je m'étais donc changée histoire de passer un bas de jogging, un débardeur et une petite veste avant de récupérer mes baskets et un manteau plus chaud pour ne pas chopper la crève même si je n'allais pas loin. Depuis quelques semaines la piscine avait été rénovée et donc le centre fitness qui était à côté. Oui il ne fallait pas se poser de questions et oser demander pourquoi la ville pensait en premier à remettre en service un centre de sport plutôt que les autres appartements écroulés. U.U. Enfin je n'allais pas m'en plaindre puisque cela me permettait de faire un peu d'exercice de temps en temps et je fourrais mes clés et mon portable dans ma poche avant de récupérer notre carte -à Max & Moi- avec notre forfait dessus. 15 minutes plus tard je saluais Kevin -le super beau coatch de la salle- avant d'aller poser mes affaires dans un vestiaire et de me dire que courir sur un tapis ne serait surement pas une bonne idée -après tout je pouvais le faire simplement sur la plage comme Samir le faisait lui même- mais je pouvais toujours faire un peu de muscu. Ça ne me ferait pas de mal.

Je me dirigeais donc vers les appareils de torture de muscu histoire de faire un peu travailler mes petits biceps avant de remarquer une jeune femme qui venait de passer devant moi. Ce n'était pas... Sofia ??? La petite amie d'O ? Je restais un instant en arrêt avant de me rendre compte que.. Aiieeeeeeeeeeeeee... T___T' Je me décoinçais les bras des poids avant de se redresser pour voir la jeune femme qui s'était mise à un appareil non loin du mien. Je ne pensais pas qu'elle m'ait vu aussi je bloquais. Est ce que j'allais lui dire bonjour ?... Après tout je n'avais pas grand chose contre elle. Certes notre première rencontre avait été un peu rapide mais, au moins, grâce à elle, j'avais réalisé que la seule chose que je voulais faire était réellement JUSTE de la photographie quoi. Au moins je savais que le boulot d'actrice n'était pas DU TOUT fait pour moi car je n'étais pas capable de rester concentrée et de gérer autant de monde autour de moi. Étrange d'ailleurs. J'étais quelqu'un de plutôt cool, qui avait l'habitude de travailler dans le commerce et qui n'avait pas grand chose qui la dérangeait ou autre et pourtant j'avais pas supporté la réaction de Sofia ce jour là. Enfin... Je n'étais pas impolie aussi je me levais me diriger vers Sofia.

« Salut Sofia ! Je ne sais pas si tu te souviens de moi, j'suis Mayra. On s'est rencontré sur le tournage de Street Soldier. Ça va ? »

Quoi dire de plus ? Est ce que O lui avait parlé de notre conversation par sms ensuite ? Est ce qu'elle était au courant de pourquoi j'étais partie ? Est ce que cela lui importait d'ailleurs ? Enfin... Il n'était pas dit que je serais impolie et puis je pourrais voir si j'avais complétement fumée ou pas ce jour là sur le plateau car il était vrai qu'après réflexion, j'avais peut être réagit un peu trop violemment... Mais comme tout le monde de toute façon. Il était juste dommage que j'ai été la méchante de l'histoire. Enfin j'allais survivre mais je préférais au moins faire le premier pas.

xXx


Dernière édition par Mayra Rawinson le Lun 15 Fév - 1:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Boutella
Modo & Sexy Dancer
Sofia Boutella


• The player : Elfy
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 5983
• Avatar : Sofia Boutella

• My age : 28 ans ... 3 avril 1982
Deux femmes de Caractère. Sooo10
• My job : Danseuse,Actrice et Mannequin

• My dwelling : Chez nous..


___ MORE
• Statut: Dingue de lui/elle
• Relationship:
• Children: Heureux parents !

Deux femmes de Caractère. Empty
MessageSujet: Re: Deux femmes de Caractère.   Deux femmes de Caractère. EmptyLun 8 Fév - 1:50

Depuis le temps qu'elle disait qu'elle devait s'inscrire de nouveau a la salle de fitness refaite toute a neuf, la elle avait decidé que ca serai aujourd'hui .. Apres avoir prit ses dispositions pour avoir la journée entiere de libre et s'etre habillée qu'avec des fringues de son sponsor reputé a la virgule, elle mena sa fille chez son parrain pour qu'elle y reste jusqu'au soir avant de se rendre a la salle de sport vraiment hyper designée a fond .. Ca sentait la peinture fraiche et beaucoup de monde etait deja au rendez vous aussi tot dans la journée .. Ca faisait une eternité qu'elle n'avait pas fait de machines pour se muscler elle s'etait contenté de courir matin et soit sur la plage pour garder un peu la forme mais surtout pour finir de perdre ses petits gramme de sa grossesse .. Les formalités faites, elle se placa a coté d'une machine expres pour se faire les abdos en se coincant les chevilles dans un appareillage special avant de sortir sa serviette Nike de son sac pour la poser sur la table et enfin prendre son i-pod qu'elle lanca sur les nouveautés du moment et qui donnait la peche .. Elle se placa en se bloquant donc les chevilles et tout en mettant ses ecouteurs dans les oreilles, elle commenca a faire ses mouvements vers le haut en posant ses mains derriere sa tete lui faisant alors bien contracter ses muscles deja bien dessinés .. Elle transpirait deja et elle adorait ca .. Elle souffrait mais c'etait que du grand kif .. Soufflant a fond et allant au rythme de la zic dans ses oreilles, elle etait dans un autre monde, celui qu'elle aimait par dessus tout .. C'etait donc perdu dans cet univers de douleur qu'elle vit cette nana en face d'elle au moment ou elle arriva en haut et apparement elle lui parlait .. Du coup, sans perdre de temps et a bout de souffle, elle retira ses ecouteurs au moment ou elle se demandait si elle se souvenait d'elle . Heu .. C'etait une personne publique du coup elle voyait trois milles visages a la minute alors non, elle ne la reconnaissait pas .. Elle fronca les sourcils parce que franchement son visage et sa couleur de cheveux ne lui etaient pas inconnu mais quand elle parla de Street Soldier, elle retira ses jambes du machin pour poser ses pieds a terre afin de se pencher en avant vers son sac pour prendre sa bouteille d'eau qu'elle ouvrit en lachant un petit rire ...

Comment pourrais je ne pas me souvenir de toi ? Tu etais l'actrice principale du film que mon homme revait de faire depuis longtemps, et que tu as failli bousiller en reagissant comme une gamine .. Voyons, je ne pourrais jamais t'oublier crois moi ... Ca va et toi ? Si t'es venue me voir pour t'excuser, patientes un peu tu le feras a Omarion quand il me rejoindra ....

Hop le beau sourire de faux cul avant de mener le goulot de la bouteille a sa bouche pour se desalterer un chouilla sans la lacher du regard .. Elle s'attendait a une reaction a ce qu'elle venait de lui dire .. En meme temps elle etait polie elle venait la saluer alors qu'elle n'avait rien demandé, elle aurait pu etre gentille avec cette nana .. Sauf que c'etait juste impossible ! Cette jolie rousse avait, selon les dires d'Omarion, pas apprecié sa reaction quant a ce baiser de cinema entre leurs personnages .. Non mais deja, de un la personne qui a un soucis avec elle la moindre des choses c'est de venir en parler face a face avec elle et non pas par textos avec son mec qu'il soit le realisateur ou pas et de deux en quoi sa reaction l'avait derangé ou etait dirigé contre elle ? Ca avait juste ete une simple reaction stupide, mais ca elle le revendiquait sans probleme et depuis le debut, pour laquelle elle serait venu s'excuser aupres d'elle pour l'avoir coupé dans son interpretation ... Donc oui elle avait ete la seule a prendre mal cette interruption mais en plus de ca, jamais elle n'etait venu demander explications .. Par sa faute, Omarion avait failli tout abandonné alors qu'il y avait deja donné tant de temps et d'argent .. Donc ca, desolée mais ca passait pas .. Franchement elle aurait mieux fait de s'abstenir de venir lui dire bonjour .. Elle avait un caractere fort ? Elle savait pas sur qui elle etait tombé alors .. Parce qu'elle etait tres fougueuse dans tout ce qu'elle faisait mais quand il s'agissait de sa famille, c'etait pire .. Elle ne quittait pas son sourire super enervant tout en se refaisant sa queue de cheval regardant un peu autour d'elle si y'avait des gens un peu plus interessant qu'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux femmes de Caractère. Empty
MessageSujet: Re: Deux femmes de Caractère.   Deux femmes de Caractère. EmptyLun 15 Fév - 16:11


xXx


« Comment pourrais je ne pas me souvenir de toi ? Tu étais l'actrice principale du film que mon homme rêvait de faire depuis longtemps, et que tu as failli bousiller en réagissant comme une gamine... Voyons, je ne pourrais jamais t'oublier crois moi ... »

Ah bah oui elle se souvenait de moi ! Et elle ne pourrait surement jamais m’oublier ! J’avais toujours su que j’étais inoubliable de toute façon ! Rien de plus logique quand on était aussi parfaite et aussi douce que moi forcément ! Non non je ne déconnais pas j’avais toujours eut beaucoup de fierté et je ne comptais pas me laisser démonter par la remarque de la jeune femme car, moi, par contre, je pensais que je finirais par oublier sa douce et belle voix qui s’était élevé un jour alors que nous avions tout à fait professionnellement en train de travailler. Comme d’hab c’était moi la gamine et moi la petite fille farouche qui était trop impulsive mais personne ne remarquait les autres erreurs qui avaient été faites. Ah la la… On voyait toujours la paille dans l’œil du voisin mais certainement pas la poutre dans le sien. J’étais capable de reconnaitre que j’avais réagis trop vivement et que je n’aurais pas du partir mais les autres n’étaient pas capables de voir ce qu’ils avaient fait. Certes. Pas de soucis. Après tout on pouvait bien penser ce qu’on voulait de moi car ce n’était comme ci j’avais besoin qu’on m’aime pour m’aimer moi-même.

« Ca va et toi ? Si t'es venue me voir pour t'excuser, patientes un peu tu le feras a Omarion quand il me rejoindra .... »
« Tranquille ! J’ai mal dans mes muscles que je ne pensais même pas existent mais ça va ! »

Oui non je n’étais pas fan de sport ! On pouvait très bien être hyperactive mais pas forcément une hyper sportive pour autant hein ! Je me doutais donc que demain j’allais marcher tel Lucky Luke mais ce n’était pas bien grave, ça ne faisait pas de mal pour autant.

« Et non je n’étais pas venue pour m’excuser car j’ai mes raisons pour avoir réagit ainsi et je ne compte pas revenir dessus. A chacun sa vie et sa façon d’être. Je v’nais juste pour savoir si ça allait et pour vous féliciter, Omarion et toi, en retard, de la naissance de votre fille. »

Tout simplement. Je lui adressais un gros sourire largement aussi hypocrite que le sien. Je ne voyais pas pourquoi je ne pourrais pas les féliciter car j’étais réellement heureuse pour eux. J’étais fan d’O et j’aimais beaucoup la carrière de Sofia et je trouvais leur couple vraiment sympa donc voila quoi. Enfin ça ce n’était que pour moi car je me doutais qu’ils s’en tapaient tous les deux.

« Comment s’appelle t’elle ? »

Je n'avais pas vraiment pris le temps de lire des articles sur eux ces derniers temps comme j'avais eut pas mal de travail en tant que photographe aussi je préférais lui demander directement. C'était plus simple et cela m'intéressait vraiment. Après je la laisserais tranquille comme je n'avais pas particulièrement envie de me prendre la tête avec elle. Elle avait sa vie, ses idées, j'avais les miennes et je ne les pensais réellement pas compatibles.


xXx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux femmes de Caractère. Empty
MessageSujet: Re: Deux femmes de Caractère.   Deux femmes de Caractère. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux femmes de Caractère.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux étudiantes et leurs jobs
» Deux Rawinson pour le prix d'un...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA in Live :: Topics Abandonnés-
Sauter vers: