Partagez | 
 

 Une nouvelle rencontre [Heaven]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Monroe Stanford

• The player : Civ
• I'm here since : 13/12/2009
• My number of posts : 1777
• Avatar : Tuomas Holopainen

• My age : 32 ans
5 novembre
• My job : Directeur et Photographe de l'Agence de mannequinat Ford
• My dwelling : en coloc avec Izzie Stevens sur Chinatown
• Others : - 1 percing à l'oreille droite et 2 à l'oreille gauche
- Toujours une floppées de bracelets aux poignets




___ MORE
• Statut: Libre comme l'air
• Relationship:
• Children: Bébé en route !
MessageSujet: Une nouvelle rencontre [Heaven]   Lun 18 Jan - 11:57

C'était donc ça le fameux Coyott ?

Après avoir franchit la porte, Monroe resta un instant sur place à observer les lieux. Il n'avait jamais été branché boite de strip-tease mais il n'allait pas passer toutes ses soirées sur son pc à bosser sur ses photos tout de même ? De plus, il était plutôt curieux de voir où travaillait sa collègue durant son temps libre. L'endroit n'était pas trop mal finalement, il c'était attendu à pire. Et surtout, l'effeuillage ne semblait pas être l'activité première des lieux et Monroe fut agréablement surprit de voir des groupes de personnes parler et s'amuser un peu partout et non pas que des type aux airs pervers bavant devant une fille en plein déshabillage.

après sa première inspection sommaire des lieux, Monroe alla s'installer au bar tout en cherchant Mayra du regard mais celle-ci semblait absente et le photographe poussa un petit soupire. Il y avait bien que lui pour réussir à viser un des seuls soirs de congé de la jeune femme. Tant pis, il n'allait tout de même pas repartir à peine arriver. Tout de fois, Mayra lui manqua lorsque ce fut une serveuse aguicheuse qui donnait l'impression d'être prête a sauter sur tout ce qu'il y avait de masculin dans les alentours qui vînt prendre sa commande.

Il venait à peine de ce commander un Whisky qu'un éclat de voix derrière lui attira son attention. Curieux, il effectua un demi-tour sur son tabouret et découvrit aussitôt la raison de ses éclats. Certes, il ne comprenait pas tout ce qu'il se disait mais cela lui suffit pour comprendre la situation. Un type, passablement ivre à priori semblait faire des avances à la mode Néandertalienne à une jeune femme qui ne semblait pas vraiment prête à se laisser traîner part les cheveux dans la caverne de cet espèce de sous-developpé. Malheureusement pour elle, personne ne semblait vraiment leur prêter attention.

Ainsi, se fut Monroe lui-même qui finit part se lever et se diriger à grands pas vers eux. Sans la moindre marque d'hésitation, il posa un bras possessif sur les épaules de la jeune, et ravissante, inconnue tout en déposant un baiser sur sa joue.

- Ah je te retrouve enfin ! Tu as un soucis mon Coeur ? Il te veux quoi ce crétin ?

Sans attendre sa réponse, il tourna un regard assassin vers l'imbécile de service, parfait dans son rôle improvisé de petit-ami protecteur. Certes, il y avait des risques qu'il se prenne un coup dans la tronche mais bon son côté chevaleresque, qui l'agaçait lui-même d'ailleurs, avait toujours tendances à lui faire prendre se genre de risque en y réfléchissant toujours qu'avec un train de retard. Tout de fois, ce n'était pas plus du type ivre que de la Demoiselle qu'il craignait de se prendre un coup.


Gif by me
Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle rencontre [Heaven]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA in Live :: Topics Abandonnés-