Partagez | 
 

 LA Tribute n°7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Enquêteur Anonyme

Admin
• The player : Lolo
• I'm here since : 18/12/2008
• My number of posts : 130
• My age : Top Secret
• My job : Bah look mon nom...
• My dwelling : Vous croyez je vais vous le dire? Je tiens à ma vie moi!
MessageSujet: LA Tribute n°7   Jeu 14 Jan - 23:58




ENTRE VOUS ET MOI....
Etttttttttttttttttttttttttt oui me revoila ! Je vous aie manqué n'est ce pas ? Je suis sur que ma grande amie Peyton serait très heureuse de voir la 7ème édition du LA Tribute ! Ma chère amie... Mais oui mais oui j'assume totalement ce que je dis ! Je ne dis pas mon identité ? Mais ce serait gâcher tellement de plaisir à tous les lecteurs que je ne peux être aussi égoïste ! Je suis désolé ma belle mais il va falloir que tu te fasses une raison et je suis heureux de voir que je te mets dans tous tes états à chaque parution de journal ! Je sens que je vais parler bien souvent de tes amis.... Maissss... Ne croyez pas que je vous oublie mes chers autres admirateurs et lecteurs ! Au contraire ! Pour votre plus grand plaisir -j'en suis sur- je vous aies permis de jouer à un grand jeu de piste que, toi aussi, ma belle admiratrice, tu as trouvé à ton gout puisque vous avez été un certain nombre à chercher tous mes petits indices pour trouver nos deux monstrueux coupables ! Ah la la... Que l'hiver aurait été rude sans moi pour venir vous faire courir et vous permettre de penser à mon humble personne au fond de vos couettes -hein mesdames et messieurs- et je suis heureux de revenir avec toujours autant de potins et d'histoires... Extraordinaires !!!! Votre Enquêteur Anonyme qui vous rend la vie toujours aussi belle !
STREET SOLDIER ET LE RÔLE MAUDIT
Et nous revoilà à parler du Grand, Beau et Toujours très bien entouré "O" national ! Son tournage avait déjà fait parler de lui et cela n'est pas prêt de s'arrêter tout de suite ! Je savais que tu ne pouvais te passer de ton petit article dans mon journal mon cher O ! En attendant cette fois ci, on reprend les mêmes magnifiques jeunes femmes de notre dernier article pour parler de quelque chose de beaucoup plus grave. Si si si ! Le rôle d'Alana semblerait bel et bien maudit ! OuHHhhhhhhhh ! Ça fait peur ! Ce rôle, au casting, avait été donné à Max Guevara, une jeune femme dont nous n'avions pas vraiment entendu parler jusqu'à présent. O semblait très motivé pour mettre de nouveaux visages sur son tournage aussi cela ne nous a pas vraiment étonné. Après tout il fallait qu'elle fasse ses preuves ! Suite à la première scène il se trouve que cette jeune femme aurait eut un petit souci de timidité. N’était-il pas impressionnant notre grand et beau O ? Rolling Eyes La jeune femme, après avoir réussit à imiter avec beaucoup de talent une carpe hors de l'eau, a préféré passer la main. C'est à ce moment là qu'une autre belle jeune femme est intervenue. Après la belle blonde, la belle rousse et c'est ainsi que Mayra Rawinson a récupéré le rôle. A noter tout de même que la jeune femme est la meilleure amie de la première dans la vie alors nous pouvons nous poser des questions. Max avait elle été au casting à la place de sa copine car celle ci avait un souci ce jour là ? Une rage de dent ? Un petit quelque chose qui rend les femmes si désagréable une fois par mois et elle n'aurait pas voulu mordre O ? Nous n'en savons rien mais je vous assure que moi, votre dévoué EA, j'en saurais le fin mot ! En attendant cette jeune femme avait repris la scène et s'en sortait plutôt bien avant que notre Sofia préférée parce qu'unique -et encore heureux sinon le monde ne tournerait plus- ne fasse son entrée en scène et hélas... Notre Sofia sera toujours notre Sofia ! Comment imaginer que notre chère Sofia Boutella laisserait une inconnue embrasser langoureusement son petit ami et le père de son enfant -Et oui !! Y'a des mini O maintenant !- aussi elle a fait entendre sa belle et douce voix.... Conclusion ?? Heureusement Sofia ne chante pas ! Il est clair que sa réaction de tigresse a fait peur à la jeune rousse effarouchée et voila notre O avec une autre actrice ne pouvant plus jouer Alana... Pauvre O... C'est bien de donner leur chance a des gens qu'on n'a jamais vu dans des films mais, justement, y'a peut être une raison pour cela hein mon grand ! Mais on ne t'en veut pas... Tu vas réussir à trouver une actrice qui puisse récupérer ce rôle... Essaies toujours de le refiler à Sofia. Après la blonde et la rousse.... la brune... En plus y'a des chances que tu n'aies pas de soucis pour l'embrasser celle là... Au moins elle ne fuirait pas comme une gamine...
MEURTRES DE CITROUILLES
"Depuis ce matin, nous avons remarquez des choses étranges partout dans la ville, des citrouilles ont été tailladées, martyrisées, maltraitées ! Les coupables sont introuvables, mais nous comptons sur vous pour nous aider ! Si jamais vous trouvez quelqu'un se baladant dans la ville avec des bonbons Krema, des Carambars, et qui s'amuse avec des citrouilles, prévenez nous ! C'est important de maintenir cette ville hors de la violence ! Si vous trouvez quelqu'un de suspect, merci de venir nous prévenir au poste de police, nous vous en serons reconnaissants ! Votre protecteur. Monsieur Snoot. " Et voila ce que nous avons vu s'afficher sur le murs de la ville pendant plus d'une semaine ! Notre cher inspecteur Snoot -celui pour qui tout le monde est coupable à partir du moment où il passe l'entrée du commissariat- a déployé des trésors de ressources pour retrouver les fameux tailleurs fous de citrouilles et je dois avouer que je l'ai peut être un peu aidé... Et oui... Vous savez bien que rien n'échappe jamais a votre cher enquêteur anonyme aussi est-il normal de filer un petit coup de main à nos détectives en herbe ! J'ai donc mis des papiers un peu partout et c'est grâce à cela que deux charmantes jeunes femmes -Mayra, notre rousse effarouchée et Peyton, ma fervente admiratrice, ont trouvé les deux coupables de cette histoire. En fait, le souci n'était pas d'aller dénoncer quelqu'un pour notre chère rousse, mais plutôt de ressortir du commissariat sans être arrêtée à la place de nos deux méchants petits garnements ! Et oui... Nos deux coupables n'étaient pas moins que Deddy Killa et Yaman Okur. Ce n’est pas beau de faire des conneries pareilles à l'âge que vous avez les gars ! Encore Deddy... On sait qu'il n'est pas bien finaud mais Yaman... Quand même... Enfin on voit que les quelques jours aux cachots -car on ne rigole pas avec l'inspecteur Snoot- n'ont pas fait du bien à Yaman qui s'est mit à faire les poubelles depuis. Aurait-il noué des liens très "étroits" avec des clochards en cellule ? Aurait-il régressé en se retrouvant face à l'inspecteur Snoot -l'épreuve la plus dure selon moi- ou a t'il perdu le couteau qu'il avait utilisé pour tuer ses pauvres citrouilles ? Et Deddy alors ? Est ce encore une malédiction pour le tournage de Street Soldier car O a du se passer d'un des danseurs pendant quelques jours ? Le reverrons-nous ??? Ahhhh mes chers amis lecteurs... Que de suspens ! On ne sait pas quel esprit d'halloween a traversé l'esprit de nos deux benêts mais une chose est sure... L'esprit en question avait franchement envie de bien nous faire rire !
LA DERNIÈRE FOIS QUE...
"
Vous avez voulu changer de vie ?
Heu je dirais il y a quelques jours, lors de mon face à face avec mon ex qui a finit en une belle et grande dispute. Ce jour là, j'aurais tellement voulut retourner en arrière et changer les erreurs que j'ai faite dans le passé.
Vous vous êtes dit que la vie était belle ?
Le jour où il est venu à San francisco, que je lui ai sauté dans les bras, ce jour où il m'a demandé ma main. Sinon, il y a tout récemment lorsque j'ai retrouvé mes meilleurs amis et queje les ai prit dans mes bras. Ou, juste quand il sourit.
Vous avez chantonné, et quoi ?
Dans l'avion du retour, pour me donner le courage d'affronter ce que peut-être il m'arriverait à LA.
Vous avez fait l'amour ?
C'est Privé.
Vous vous êtes rappelé votre enfance ?
Si les années de Lycée font parties de l'enfance , hier. Sinon lorsque je vivais encore à SF.
Vous avez dit un gros mot ?
Hier je crois.
Vous avez fait bruler votre carte bancaire ?
Je ne roule pas sur l'or pour faire des choses de ce style.
Vous avez envoyé un texto ou un mail, et son contenu ?
Aujourd'hui à mon meilleur ami pour luiu dire que je suis de retour, le reste ne te regarda pas ^^
Vous vous êtes dit "c'est la dernière fois " ?
Il y a un an, après qu'il m'ai laissé seule dans cette chambre.
"
Interview de deux jolis cœurs...
Jolie Cœur : P.S & Emilie Capel


"
Vous avez voulu changer de vie ?
Pour le moment jamais .. J'ai la plus belle vie du monde ...
Vous vous êtes dit que la vie était belle ?
Lol ben a vous y'a 2 secondes !
Vous avez chantonné, et quoi ?
Sous ma douche apres l'entrainement .. C'etait Give it to me de Madonna.
Vous avez fait l'amour ?
Je ne l'ai jamais encore fait ... Bon ok y'a quelques heures ...
Vous vous êtes rappelé votre enfance ?
Hier soir avec ma p'tite soeur on est tombé sur des photos de nous enfant .. Grand fou rire !
Vous avez dit un gros mot ?
MERDE ! maintenant mouahaha.
Vous avez fait bruler votre carte bancaire ?
Tout le temps et beaucoup trop.
Vous avez envoyé un texto ou un mail, et son contenu ?
Heu ... en me reveillant ce matin j'ai envoyé un texto pour dire bonjour a quelqu'un ...
Vous vous êtes dit "c'est la dernière fois " ?
... ce matin .. Je me suis dit que c'etait la derniere fois que je me prenais une cuite comme ca lol
"
Revenir en haut Aller en bas
Enquêteur Anonyme

Admin
• The player : Lolo
• I'm here since : 18/12/2008
• My number of posts : 130
• My age : Top Secret
• My job : Bah look mon nom...
• My dwelling : Vous croyez je vais vous le dire? Je tiens à ma vie moi!
MessageSujet: Re: LA Tribute n°7   Jeu 14 Jan - 23:58

PLUTÔT SMART OU PORSCHE ?
Et oui... Voila des questions existentielles... Alors que Los Angeles se remet très difficilement du tremblement qui a détruit les trois quart de la Ville, on remarque que de belles voitures de collection sont en train de refaire leurs apparitions dans les rues. Les gens profiteraient ils de l'argent qu'ils ont récupéré pour réparer leur maison pour s'acheter une belle voiture à la place ??? Les concessionnaires seraient ils en train de profiter de la détresse des gens pour leur faire acheter des choses dont ils n'ont pas besoin ?? Les questions se posent tout de même ! Vous en serez d'accord avec moi ! Je suis allé voir d'un peu plus près ce qu'il se passait au niveau des concessionnaires mais il n'a pas été des plus faciles de savoir ce que nos chers commerçants pouvaient penser aussi je suis plutôt allé voir les mécaniciens tout simplement. Les gens plus terre à terre sont toujours plus agréables -même s'ils sont plein de cambouis >.<- et je dois avouer qu'ils sont beaucoup plus honnêtes. Oui oui on sait les clichés qu'il y a sur les garagistes mais que voulez vous... En attendant, pour eux, il n'y a pas vraiment d'arnaque et j'en ai même eut un qui m'a expliqué pendant de longues heures qu'une voiture par rapport à son conducteur c'était comme un chien avec son maitre... Il y avait forcément une ressemblance. Ah ouais ? Il n'en fallait pas beaucoup plus pour me faire réfléchir à tout cela -et oubliez l'ennuyeux sujet de nos contemporain dépensier- et me faire vous poser une petite question. Et vous ? Qu'elle est votre voiture ? Avez vous une vieille voiture depuis 2o ans qui fait du bruit mais que vous aimez car vous êtes d'horribles sentimentaux et que vous avez du mal à vous défaire du passé ? Avez-vous une petite voiture de ville pour la petite personne que vous êtes ? Avez-vous une voiture de course pour montrer aux autres ô combien vous êtes un bolide dans certains domaines ??? En tout cas je propose à mes chers lecteurs de ne pas hésiter à me laisser des messages ICI pour m'expliquer ce qu'ils ont comme voiture et ce qu'ils pensent de leur "relation" avec elles. En attendant, après avoir fait le tour de ce garage, j'ai remarqué un jeune homme occupé avec le moteur d'une voiture et qui ne s'était pas exprimé mais une chose est sure... Je ne sais pas ce qu'il cache en manipulant le moteur d'une voiture aussi puissante mais je suis sur que des tas de femmes le voudrait... Même s'il semblerait que la place soit déjà prise...
L'AGENCE FORD
Et voila l'agence Ford qui renait de ses cendres aussi. Nous avons souvent entendu parler de l'agence CK grâce au photographe qui se trouve là bas et qui a longtemps défrayé mes chroniques mais nous ne pouvons pas toujours parler des mêmes. Cependant les dernières publicités dignes de ce nom que nous avons pu voir sortaient droit de chez Ford donc je suis allé voir qui étaient les nouveaux photographes de cet agence et c'est là que j'ai eut un court instant l'honneur de voir Monroe Stanford. Ci ce n'est son style un peu particulier qui m'a fait penser qu'il doit surement avoir des soucis pour ne pas avoir les mèches de ses cheveux qui tombent tout le temps devant son objectif, il a l'air d'être un plutôt bon photographe. En tout cas je n'ai pas vu de secrétaires en train d'essayer de mettre de l'arsenic dans son café comme dans l'autre agence. Je sais qu'il est nouveau dans le coin et qu'il vient du Texas -d'où le style particulier- et je pense que, pour notre prochain numéro, je ferais une petite parenthèse sur le rodéo... Qui sait... Je trouverais peut être une photo de notre cher photographe en tenue de Cowboy... Vous me connaissez, je suis assez curieux de savoir s'il sait manier l'objectif comme les chevaux...
POTINS. VRAI OU FAUX ?

** Izzie aurait fait des photos étranges pour un grand parfum et ne pourrait plus supporter de porter de la couleur pendant 2 mois ? Vrai ou Faux ?
** John, le photographe de CK serait mort à cause d'un réflecteur qui se serait décroché à cause d'une assistante. Vrai ou Faux ?
** Peyton, ma douce, ma belle, serait amoureuse en secret de votre cher Enquêteur Anonyme ? Vrai ou Faux ?
** Sofia serait déjà enceinte d'un autre mini O. Ils repeuplent la planète ! Vrai ou Faux ?
** O et Deddy partagerait le même cerveau. Pauvre O... Vrai ou Faux ?
** Emilie et Laura seraient les plus belles filles au monde ? Vrai ou Faux ?
** Le Coyott emploie des blacks qui feraient mieux de montrer leur torse en dansant qu'en faisant le ménage. Vrai ou Faux ?
** Mini O saurait chanter en gazouillant avant même de parler ? Vrai ou Faux ??

DIS MOI
Interview de deux meilleures amies
Max Guevara & Mayra Rawinson


"
Où et avec qui vous êtes vous réveillé ce matin?
Dans mon lit avec ma meilleure amie, soirée entre fille ^^
Quand avez vous pleurez pour la dernière fois ?
Bonne question... Après un entrainement intensif, je me suis retournée la cheville...
Votre maison brûle, que sauvez vous en premier ?
Mayra ! Et si elle est pas là heu... Mon PC je pense...
Qu'est ce que vous aimez le plus chez vous ?
Mes cheveux ? Ptdr ! J'en sais rien, je me suis jamais posé la question...
Quel est votre achat le plus cher ?
Mon ordinateur portable je crois...
Quand avez vous fais le ménage pour la dernière fois ?
Dans l'appart en général, hier, on l'a fait à deux, c'est plus marrant...
Si vous étiez invisible un jour, que feriez vous en premier ?
Je suivrai une certaine personne pour savoir ce qu'elle fait et avec qui...
Quel a été le moment le plus embarrassant de votre vie ?
Powa! Il y en a vraiment trop pour que j'en cite rien qu'un mdr
Avez vous déjà été dragué par une célébrité, et quelle star dragueriez vous ?
Ca depend de qui vous considéré comme celibrité, mais je ne pense pas, et la star que j'aimerai draguer ? Heum... Brad Pitt ? Naan... O'Ryan Grandberry ! Miam !
Quel est le dernier texto que vous avez reçu?
Un texto de ma meilleure amie qui me disait qu'elle arrivait...
Quel est la dernier chose que vous allez faire avant de vous endormir ?
On est quel jour ? Jeudi... Ben pas grand chose, je pense que je parlerai avec ma best jusqu'a ce qu'on s'endorme sans même s'en rendre compte...
"

"
Où et avec qui vous êtes vous réveillé ce matin?
Je me suis réveillée avec ma meilleure amie. Je crois qu'on avait trop bu, j'ai pas du trouver le chemin de ma chambre ! xD Et pourtant c'est pas loin de la sienne comme on vit ensemble !!!! X)
Quand avez vous pleurez pour la dernière fois ?
Avant hier. Je me suis brulée avec le four... Quand je dis qu'il ne faut pas que je rentre dans la cuisine !
Votre maison brûle, que sauvez vous en premier ?
Max ! Et ensuite mon Iphone...
Qu'est ce que vous aimez le plus chez vous ?
Ma Forte Personnalité ! xD Non je déconne... Mes yeux je crois en fait...
Quel est votre achat le plus cher ?
Mon Iphone.
Quand avez vous fais le ménage pour la dernière fois ?
Hier... A deux avec ma best en écoutant de la POP pour se donner du courage.
Si vous étiez invisible un jour, que feriez vous en premier ?
Je me mettrais une cape pour qu'on me voit de nouveau. J'ai horreur qu'on me voit pas ! é_è
Quel a été le moment le plus embarrassant de votre vie ?
Ouhh j'en ai eut plein ! Mais le dernier en date c'est une incompréhension avec un homme que j'apprécie. Je l'ai foutu dans les ennuies... Et je me suis tout autant pété le moral ! xD
Avez vous déjà été dragué par une célébrité, et quelle star dragueriez vous ?
Non jamais... Enfin si peut être un beau mannequin mais je garde cela pour moi... Et sinon j'aimerais bien draguer James McAvoy ou Joaquin Phoénix
Quel est le dernier texto que vous avez reçu?
De ma meilleure amie pour me dire qu'elle voulait des sushis.
Quel est la dernier chose que vous allez faire avant de vous endormir ?
Envoyer un sms à mon petit ami pour lui souhaiter une bonne nuit et parler avec ma meilleure amie.
"
Votre fidèle serviteur, EA.
Revenir en haut Aller en bas
 

LA Tribute n°7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA in Live :: Communications :: Los Angeles' Tribute-