Partagez | 
 

 Cap ? [Max]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité
MessageSujet: Cap ? [Max]   Mer 6 Jan - 18:13

Décidément le mercredi ce n’était vraiment pas le jour préféré de Matt, celui-ci avait une journée bien remplie notamment avec ce Tp de 4 heures de programmation au matin qui l’achevait et l’après midi il colmatait avec des cours en amphi, celui-ci étant plein cela ne l’aidait pas non plus. Le Cours d’anglais avait commencé depuis plus d’une heure, le jeune homme n’avait noté que la date sur sa feuille, il se contentait ensuite de bailler puis d’observer les différentes personnes de l’amphi, c’est fou ce que c’était facile de leur trouver des surnoms avec leur attitude, leur coiffure, leur tête etc… Enfin il fallait bien qu’il trouve un truc à faire vu qu’il n’avait de réseau sur son portable, il ne pouvait pas harceler sa petite amie de SMS ou ses amis donc il griffonnait sur la table levant parfois les yeux sur le professeur pour être sur qu’il était toujours en train de faire cours.

Avec lassitude, Matt observait le temps restant sur le minuteur de son portable puis soupira de désespoir, il n’en pouvait plus et avait envie de rentrer chez lui, de se défouler enfin tout sauf de rester sagement assis sur ses sièges qui étaient pour le moins inconfortable. Sheppard n’allait pas embêter ses copains de promo car ils étaient tous sages en train de prendre de notes enfin y avait plein de dessins sur leurs feuilles mais bon ils suivaient quand même, comme ça il pourra au moins recopier sur eux. Le jeune homme se mit à faire de même agrémentant son cours vide de dessins représentant n’importe quoi, cela pouvait être le bureau du professeur, son visage ou des animaux enfin ce qui lui venait à l’esprit et alors qu’il leva une nouvelle fois la tête il remarqua une demoiselle quelques rangées plus bas sur la gauche qui semblait s’ennuyer aussi enfin du moins elle était en train de gribouiller quelque chose.

Il n’en fallait pas moins pour qu’il arrache une partie de sa feuille avant d’écrire un petit mot.


« Cap de fabriquer un bel avion de papier et de le lancer ? »

Matt était très taquin pour ce genre de truc, cela permettait de savoir très vite les limites des gens, il le roula en boule avant de le balancer sur la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Buckley

Admin & Curieuse de la Vie
• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 3842
• Avatar : Jessica Alba

• My age : 23 ans
• My job : Apprenti danseuse/Caissière... Ben quoi c'est bien comme job nan? En plus ca me donne des reduc au MacDo, la classe! Sauf qu'à force d'y bosser, j'ai plus trop envie d'y manger... Bref... Je bosse au Coyott aussi quelques soirs par semaine..
• My dwelling : A la plage ! Un appart super classe sur South Playa que je partage avec mon petit frère tout neuf XD
• Others : *Piercing -> Nombril
*Tatoo ->Nuque | Poignet | Dos | Cheville

___ MORE
• Statut: Attiré(e)
• Relationship:
• Children: Un jour...
MessageSujet: Re: Cap ? [Max]   Jeu 7 Jan - 2:34

Se fut dans un sursaut de peur que la demoiselle reçu une boulette de papier alors qu’elle était profondément perdue dans ses pensées alors que sa main semblait dessinée un visage sans même qu’elle ne s’en rende compte… Le cours était bien loin d’être passionnant, d’autant plus que depuis qu’elle se demandait si elle devait vraiment continuer l’université, ou bien si elle devait vraiment tout arrêté pour se consacrer à la danse, et se donner à fond pour réaliser ses rêves, elle avait vraiment du mal à se captiver pour quoi que ce soit dans n’importe quels des cours qu’elle avait… Sans trop réfléchir, elle ouvrit le petit bout de papier qui venait de la faire donc sursauter, mais aussi de faire un grand très en travers de sa feuille du coup, et se mit à lire la petite phrase inscrite dessus… Évidement elle se mit à sourire en découvrant qu’on la mettait au défi, et il fallait bien avouer qu’un peu d’action dans cette journée, ou du moins dans cette heure de cours, ne serait pas de refus… Mais avant de faire quoi que ce soit, elle ne put s’empêcher d’observer tous ceux qui l’entourait, histoire de savoir de qui ce cap ou pas cap pouvait venir, mais tout le monde semblait être super occupé à autre chose, ou presque… Alors qu’elle s’était retourné un peu, le plus discrètement possible, elle ne put manquer ce jeune homme en train de la regarder, souriant, si ce papier ne venait pas de lui, elle ne voyait vraiment pas de qui d’autre ça pouvait venir… Elle reprit alors sa position initiale, et se remit donc dans le bon sens de la marche, sans avoir oublier de lui offrir un sourire joueur bien évidement, histoire de lui faire comprendre qu’il ne savait pas du tout à qui il s’adressait là…

Max avait toujours aimé les défis, elle aime en donner, mais surtout adore en relever, ce qui est d’ailleurs en total contradiction avec sa façon d’être en règle général… Étant plutôt timide, voir même très réservée, c’est vrai que ça pouvait parfois être très étonnant de s’adonner à ce genre de jeu, mais c’était en quelque sorte sa façon à elle de se libérer un peu, par des jeux, c’était tellement plus facile… C’était pour cela qu’elle était toute souriante à faire son pliage pour réaliser un bel avion en papier, puis elle attendit que le prof tourne le dos avant de le lancer en un geste assez fort histoire qu’il vole le mieux possible, dans une direction complètement aléatoire, cherchant seulement à relever le défi… D’ailleurs en parlant de ça, elle s’était retourné pour regarder son lanceur de cap ou pas cap, et vérifier qu’il considérait qu’elle avait réussit, après quoi elle se mit à écrire sur un petit bout de papier elle aussi…


__ Cap ou pas cap de simuler un gros éternuement, rien de discret, bien au contraire… ? __
Elle plia le papier en boule alors que le prof avait visiblement remarqué l’avion vu qu’il était gentiment entrain de faire un speech comme quoi il était temps de grandir, que si vraiment on ne voulait pas être attentif en cours, il ne fallait pas venir tout simplement… Bref le blabla habituel lorsque le prof ne sais pas qui est le fautif, et qu’il tiens tout de même à faire la morale… Elle attendit que le speech soit terminé, histoire ne pas se faire prendre, et se retourna de nouveau pour envoyer la boulette de papier à son nouveau partenaire de jeu… Elle avait hâte de voir jusqu’où ils allaient bien pouvoir aller tous les deux, mais une chose de bien, cette heure de cours lui paraissait vachement mieux d’un coup…


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Cap ? [Max]   Jeu 7 Jan - 18:02

Bizarrement rien qu’en la voyant lui rendre un sourire, Matt su qu’il avait affaire à une joueuse non pas à une petite coincée qui aurait été choquée de son attitude durant un cours. Le jeune homme l’observa avec un sourire faire de multiples pliages afin de donner un bel air à son avion de papier qu’elle s’empressa de faire décoller une fois que le professeur eut le dos tourné. Sheppard ne put s’empêcher de rigoler avec les autres tout en le suivant des yeux jusqu’à ce qu’il atterrisse sur le bureau où là l’affreux vieil homme se chargea de le mettre à la poubelle avant de leur faire la morale.

Il n’en fallut pas plus pour qu’il reçoive quelques instants plus tard une boule de papier à son tour, il s’empressa de l’ouvrir comme un gamin qui ouvre ses cadeaux de Noël et découvrit avec un grand sourire son propre défi. Matt leva les yeux vers la jeune femme qui étrangement l’observait à ce moment précis, il lui rendit son sourire histoire de lui montrer que lui aussi était prêt à relever un défi. Ce dernier commença à fouiller dans ses poches histoire de trouver un peu de matériel, il en sortit un Ipod, un Iphone, il aimait la collection de Apple ainsi que quelques pièces et un portefeuille mais rien d’intéressant. Sheppard demanda donc à ses voisins de table s’il n’avait pas un mouchoir et il ne fallut pas plus de quelques secondes avant qu’il ne trouve son bonheur.

Allez il était tant de laisser place à ses talents de comédien, il compta jusque trois avant de faire semblant d’éternuer bien fort histoire que tout le monde se tourne vers lui puis se mit à se moucher assez bruyamment s’attirant les regards noirs du professeur. Avec un sourire il finit par balancer un vague.


« Désolé… »

Avant d’éclater de rire avec ses copains qui savaient tous que c’était bidon. Le professeur excédait après le coup de l’avion avait les nerfs à vif et il n’alla pas par quatre chemins et monta quelques marches de l’amphi avant de hurler.

« Bon les 4 là bas vous dégagez… Si c’est pour faire le pitre allez ailleurs… »

Toujours en train de se marrer, le jeune homme attrapa son sac de cours mettant le contenu à l’intérieur sans délicatesse avant de se lever avec ses amis, il leva les yeux vers la demoiselle avant de lui faire un signe de tête avant de murmurer en ouvrant bien la bouche pour le faire comprendre si elle savait un peu lire sur les lèvres.

« Cap de me suivre ? »
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Buckley

Admin & Curieuse de la Vie
• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 3842
• Avatar : Jessica Alba

• My age : 23 ans
• My job : Apprenti danseuse/Caissière... Ben quoi c'est bien comme job nan? En plus ca me donne des reduc au MacDo, la classe! Sauf qu'à force d'y bosser, j'ai plus trop envie d'y manger... Bref... Je bosse au Coyott aussi quelques soirs par semaine..
• My dwelling : A la plage ! Un appart super classe sur South Playa que je partage avec mon petit frère tout neuf XD
• Others : *Piercing -> Nombril
*Tatoo ->Nuque | Poignet | Dos | Cheville

___ MORE
• Statut: Attiré(e)
• Relationship:
• Children: Un jour...
MessageSujet: Re: Cap ? [Max]   Ven 8 Jan - 3:25

Elle ne le connaissait pas du tout ce gars là, mais en tous cas il semblait être très sympa, mais surtout très joueur, et ça, ça lui plaisait ! Elle avait donc relevé le défi, et lui avait envoyé le sien tout en attendant de voir s’il comptait le faire ou pas… Vu le sourire qu’il venait de lui offrir, elle se doutait qu’il allait le faire, mais il fallait bien avouer qu’elle ne s’attendait pas du tout à ça… Elle lui avait demandé de ne pas se faire discret, bien au contraire, mais il avait fait encore mieux que ça… Franchement elle s’attendait à un petit éternuement, le truc qu’on entend et qui surprend, mais sans plus, alors que non, il avait fait ca en grand, au point de faire du bruit comme pas permit, entrainant l’amphi complet à se mettre à rire, sauf le prof biensûr… Elle avait même était la première à rire, alors qu’elle s’était retourné complètement pour le voir pour de bon… Il pouvait biensûr voir dans son regard qu’elle était bluffé, et de par son sourire en coin qu’elle était impressionné et ravi de ce petit moment de jeu avec lui… Elle n’était pas folle, elle savait très bien que le vieux n’allait pas le laisser poursuivre en cours, et qu’il allait donc se faire virer, d’ailleurs elle en était désolée parce que c’était quand même de sa faute… Son intuition ne l’avait donc pas trahi, monsieur le professeur avait donc décidé de renvoyer son nouvel ami, mais aussi ces potes qui pourtant n’avait rien fait d’autre que rire, comme tout le monde présent ici… Elle les regardait ranger leur affaires en se mordant la lèvres pour faire comprendre qu’elle était désolé d’avoir entrainé ça, même si elle ne l’avait pas obligé à relever le défi, et en voyant son regard sur elle et ses lèvres bouger, elle ne put que lâcha un petit rire discret en comprenant ce qu’il était entrain de lui dire…

Allait-elle être capable de le suivre pour de vrai ? Il fallait avouer qu’elle ne savait pas trop, si elle avait été viré ça aurait été bien plus simple, mais là ce n’était pas le cas, et elle avait beau adorer les défis, elle ne se sentait vraiment pas capable de faire ça… Elle était loin d’être une rebelle, qui, juste pour faire chier le prof, sortait d’un cours en plein milieu, et même si en relevant le défi, elle ne se comporterait pas vraiment en rebelle, mais juste en joueuse, le prof, lui, ne le saurait pas… Arf’, dilemme… Elle s’était retourné dans le sens de la marche pour réfléchir, mais lorsqu’elle tourna juste le visage pour le voir commencer à remonter les marche pour sortir, elle ne put s’empêcher de se lever comme par automatisme, avant de ranger ses feuilles dans sac à la va vite, pour les suivre, espérant qu’on ne lui dirait rien sauf que…


Et je peux savoir pour quelle raison vous nous quitter mademoiselle ?
Je… Heu… Problème d’ordre… Avionique !
Elle se mit alors à sourire de toute ses dents, ce qui fit que tout le monde avait donc calculé que l’avion en papier venait d’elle, mais aussi qu’elle cherchait juste à rejoindre les mecs, ce qui la fit rire quelque peu, surtout en voyant la tête complètement dépité du vieux, cherchant sûrement à savoir si ce mot existait ou pas, et il fallait bien avouer qu’elle n’en avait aucune idée… Mais elle préféra ne pas attendre de réponse de sa part, qu’elle fila au pas de course et sortir très rapidement de cet amphithéâtre, à la recherche de son lanceur de défi… Heureusement pour elle, il n’avait pas eut le temps d’aller bien loin, et elle put alors le retrouver, attendant qu’il finisse de parler avec ses potes, ou du moins qu’on la remarque pour pouvoir dire quoi que ce soit…

Cap… Elle se mit à lui sourire avant de reprendre la parole… Moi c’est Max… fan de défis en tout genre…
Elle laissa entendre un nouveau léger rire, alors qu’elle regardait un peu tout le monde, lui et ses potes, histoire de voir leur réaction à tous, et s’assurer qu’elle n’était pas trop ridicule… D’ailleurs en les voyant tous comme ça, elle avait bien envie de leur lancer un défis collectifs, mais avant ça, elle voulait connaitre le nom de ce charmant jeune homme qui lui avait permis de s’évader l’espace de quelques minutes, et de rendre leur cours bien plus intéressant…


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Cap ? [Max]   Sam 9 Jan - 18:46

Après avoir jeté un dernier regard vers la demoiselle, Matt finit par remonter les dernières marches de l’amphithéâtre suivant ses potes qui s’étaient fait virer eux aussi et qui n’avaient pas l’air plus dérangés que cela, au contraire. Les cinq garçons finirent par se retrouver sur le palier, le jeune homme reçut quelques tapes sur les épaules grâce à sa connerie avant qu’ils avancèrent jusqu’au distributeur de boisson. L’un de ses amis tenu à lui offrir un coca pour l’avoir délivré de ce cours bien chiant, Sheppard ne pouvait refuser une telle offre, il reçut donc une canette de son pote et la conversation s’engagea, le tout sur la bonne humeur jusqu’à ce qu’ils soient arrêter par la jeune femme qui entra dans le cercle tout en se présentant.

« Salut Max ! »

Matt lui rendit son sourire avant de voir que ses copains n’attendaient qu’une chose qu’il fasse les présentations et il comprit devant le regard insistant de Joey.

« Ah oui… Alors je te présente Joey, Mike, Rudy, Michael et moi je m’appelle Matt, celui qui t’a fait rater ce cours passionnant et d’ailleurs je m’en excuse… »

A chaque fois, il avait veillé à les désigner d’un petit geste de la main, il était à peu près de la même taille à l’exception de Rudy qui était beaucoup plus grand et lui-même était le seul à ne pas avoir de cheveux mais pour le reste ils étaient semblables. Le silence prit place durant quelques instants tandis que tous s’observaient se demandant qui allait oser détendre l’atmosphère ou plutôt ouvrir la bouche en premier pour lancer la conversation. Ce fut Mike qui le fit en précisant qu’il n’allait pas tarder à y aller vu qu’ils n’allaient pas rester là à se regarder dans le blanc des yeux et il fut imité par les autres même si Joey dut limite être tiré par la capuche pour le faire bouger à croire que la demoiselle ne le laissait pas sans voix et avant de partir il fit signe à Matt qu’il lui téléphonerait et ils se retrouvèrent tous les deux.

« Au fait bel avion… Bon bah, tu veux aller boire un verre ? Ou à moins que tu ne veuilles profiter de ton temps pour réviser ? »

Il avait accompagné le dernier mot avec un grand sourire comme si cela était juste incroyable qu’il parvienne à le prononcer. C’est vrai que ce n’était un truc qu’il affectionnait particulièrement au contraire…

« D’ailleurs c’est à toi… »

Il lui sourit avant de se mettre en marche jetant un regard derrière elle afin qu’elle le suive, il n’allait pas bien loin juste au bar de la faculté mais c’était juste histoire de passer un peu le temps et faire connaissance. D’ailleurs il ne leur fallut pas plus d’une petite dizaine de minutes pour l’atteindre, bizarrement il était toujours plein d’étudiants.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Buckley

Admin & Curieuse de la Vie
• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 3842
• Avatar : Jessica Alba

• My age : 23 ans
• My job : Apprenti danseuse/Caissière... Ben quoi c'est bien comme job nan? En plus ca me donne des reduc au MacDo, la classe! Sauf qu'à force d'y bosser, j'ai plus trop envie d'y manger... Bref... Je bosse au Coyott aussi quelques soirs par semaine..
• My dwelling : A la plage ! Un appart super classe sur South Playa que je partage avec mon petit frère tout neuf XD
• Others : *Piercing -> Nombril
*Tatoo ->Nuque | Poignet | Dos | Cheville

___ MORE
• Statut: Attiré(e)
• Relationship:
• Children: Un jour...
MessageSujet: Re: Cap ? [Max]   Mer 13 Jan - 17:40

Elle était donc là à tous les regarder tour à tour, attendant que l’un ou l’autre se mette à parler, se présenter, et se fut son lanceur de défi qui le fit alors que tout le monde semblait attendre la même chose… Elle était souriante alors qu’elle essayait de retenir les prénoms qu’ils étaient entrain de lui donner, bien qu’elle savait très bien qu’elle n’avait pas une assez bonne mémoire pour se souvenir de tous, et qu’elle n’avait pas de post it à porté de main pour le noter… Elle avait par contre bine retenu le sien de prénom, Matt, c’était bien noté dans son cerveau alors que ses excuses l’avaient légèrement fait rire bien qu’elle ne sut quoi dire vraiment… Lors de ce cours silence, il était clair que le fait que personne ne la connaisse, et surtout le fait qu’elle soit la seule fille au milieu de cette petite bande de mec n’était pas à ignorer, mais ça l’amusait assez à vrai dire, d’autant plus lorsque les mecs se mirent à partir alors que l’un d’eux semblait être passé en mode beug… Elle ne put que rire franchement lorsqu’elle le vit se faire tirer par la capuche de la sorte, alors qu’elle ne put manquer le signe qu’il fit à Matt… Elle ne releva le regard sur ce dernier que lorsqu’il se mit à lui parler, elle l’écouta sans rien dire, bien qu’elle fit un signe positif de la tête lorsqu’il lui demanda si elle voulait bien aller boire quelque chose, avant de froncer gentiment les sourcils lorsqu’il ajouta qu’elle préférait peut être se mettre à réviser pendant ce temps libre improvisé…

C’est à moi en effet, mais avant ça… Tu penses vraiment que si j’étais du genre à réviser dès que le temps me le permet, je serait sortie de cette salle de cours ?
Elle lâcha un nouveau petit rire tout mignon tout en le suivant lorsqu’il s’était mit à marcher, elle était donc à ses côtés, et avait bien comprit que, vu la direction qu’il suivait, et vu les couloirs qu’il empruntait, il la conduisait au bar de la fac, ce qui était une bonne idée d’ailleurs, vu que c’était certainement un endroit très sympa pour lancer des défis… Et oui elle n’oubliait pas que c’était à son tour, mais elle attendait bien sagement d’y être pour s’y remettre…

Au fait, tu n’as pas à t’excuser de m’avoir fait sortir de ce cours, au contraire, c’est plutôt à moi de te remercier, je n’aurais pas osé le faire sans défi…
Ce qui d’ailleurs était plus que vrai… La preuve cela faisait des semaines qu’elle songé a arrêter les cours pour se consacrer à la danse, et elle n’avait encore jamais osé passer le pas… Enfin bref, ce n’était pas vraiment le moment de penser à cela, surtout qu’il venait de pénétrer dans le bar rempli d’étudiant, ce qui la fit sourire parce qu’elle se doutait qu’une grande partis d’entre eux était là parce qu’ils ne souhaitaient pas aller en cours, et non pas vraiment parce qu’ils n’avaient pas de cours comme on pourrait le penser… Max continua alors de marcher à la recherche d’une table libre tout en observant un peu toute les personnes présente ici, tout en vérifiant que Matt était toujours là… Elle saluait biensur les étudiants qu’elle connaissait, et échangeait quelque mot tout en le présentant à ceux qui ne le connaissait pas, puis finit enfin par s’installer sur une petite table ou se mettre à plus de deux était bien difficile… En se baladant de la sorte dans le bar elle n’avait put manquer la bande de gars qui jouaient au babyfoot, et cela lui donna une idée de défi…

Avant que tu ne t’assois à ton tour, Cap ou pas cap, d’aller défier le gars qui s’énerve contre tout le monde parce qu’il est entrain de perdre au baby ?
Elle avait retrouvé ce sourire joueuse en lui lançant ce défi, et attendait de voir si le nerveux lui faisait peur ou pas… Elle aurait put attendre qu’ils soient tous les deux servit, ou du moins qu’ils aient commandé pour recommencer le jeu, mais c’était tellement drôle de voir ce gars insulter tout le monde, qu’elle avait hâte de voir comment lui, allait s’en sortir face à ce macho blessé dans sa virilité de mal dominant… Oui elle ne connaissait pas ce gars mais vu les remarques qu’il lançait à tout va, elle n’était que trop sûr qu’il était ce genre de mec… Alors Matt, Cap ou pas Cap ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Cap ? [Max]   Mer 13 Jan - 18:52

Une fois à l’intérieur du bar, le plus dur fut de passer entre les différents étudiants, on se serait cru pendant quelques instants dans une boite de nuit et Matt ne comprenait pas vraiment pourquoi ils s’accumulaient autour de la porte mais bon. Après quelques échanges avec d’autres étudiants, certains le connaissant ou des amis de la demoiselle, les deux finirent par trouver une table où ils pourraient commander un petit truc. Il allait poser ses fesses sur la chaise mais s’arrêta en l’entendant, celle-ci ne manquait pas de culot pour lui jeter un défi avant même qu’il n’ait commandé un verre ou même poser ses fesses mais il répondit par un sourire avant de tourner la tête vers l’homme.
Max n’avait pas choisi n’importe qui, ce mec était imposant surement plus grand que le jeune et avec une carrure plus forte, à croire qu’il était taillé pour le rugby ou le football américain et encore. Sheppard croisa le regard de celle-ci quelques instants avant de lui faire un simple geste de la tête avec un sourire avant de frayer un chemin vers le babyfoot. Il n’avait aucune idée sur la façon de s’y prendre, il n’avait pas envie que cela dégénère, il voulait juste réussir le défi et il s’approcha de l’étudiant qui devait être d’origine Africaine vu la couleur de peau.

Une fois qu’il fut suffisamment proche, il fit semblant d’observer le match avant de se mettre à se marrer lorsque le gars venait de se prendre un nouveau but ce qui le fit repérer direct
.

« Un soucis ? »
« Non, je me demandais juste si l’autre t’avait payé pour perdre si facilement… Ou alors peut être que tu as deux mains gauches… Tu en penses quoi toi ? »

Le mec demeura immobile durant quelques instants tandis qu’une bonne partie des spectateurs alternaient leurs regards entre lui et Matt tous avaient remarqué la veine à la tempe du badboy qui palpitait un peu trop. Ce dernier fit un pas en avant mais aussitôt deux étudiants se mirent devant lui histoire de l’empêcher de se ruer sur Sheppard et lui en mettre une.

« Laissez-le moi… »
« Waouh… Apparemment j’ai touché un point sensible… »
« La ferme ! Tu fais ton malin… Montre-nous tes talents !! »
« J’ai pas la prétention d’être bon… Mais bon si tu veux te ridiculiser allons y !!! »

Matt était prêt à tout pour aller au bout de ce défi, quitte à prendre une raclée au babyfoot vu qu’il était nul mais bon il allait faire de son mieux. Il prit face juste en face de son rival du jour, il prit en main les poignées avant de sourire à son adversaire histoire de lui montrer qu’il s’en foutait alors que l’autre était méga concentré. Bien sur une fois que la balle fut mise en jeu, Sheppard essaya de faire du mieux qu’il put mais finit par se prendre un but inévitablement.

« Bon ok, j’admets tu n’es pas si mauvais… mais bon contre un débutant tu prends pas de risques… mais je suis sur que je peux trouver quelqu’un qui va te mettre une pâtée. Hein Max ? »

Ce dernier tourna la tête vers celle-ci avec un grand sourire à elle de le relever maintenant. Matt recula des manettes histoire de lui montrer que c'étiat à elle de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Buckley

Admin & Curieuse de la Vie
• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 3842
• Avatar : Jessica Alba

• My age : 23 ans
• My job : Apprenti danseuse/Caissière... Ben quoi c'est bien comme job nan? En plus ca me donne des reduc au MacDo, la classe! Sauf qu'à force d'y bosser, j'ai plus trop envie d'y manger... Bref... Je bosse au Coyott aussi quelques soirs par semaine..
• My dwelling : A la plage ! Un appart super classe sur South Playa que je partage avec mon petit frère tout neuf XD
• Others : *Piercing -> Nombril
*Tatoo ->Nuque | Poignet | Dos | Cheville

___ MORE
• Statut: Attiré(e)
• Relationship:
• Children: Un jour...
MessageSujet: Re: Cap ? [Max]   Ven 22 Jan - 17:49

Elle rigolait déjà alors qu’il n’avait même pas encore accepté de relever le défi… Le pauvre, elle ne lui avait même laissé le temps de se poster, et de passer commande que déjà elle l’envoyer jouer au babyfoot face à un mec qui ne semblait vraiment pas être de bonne humeur, et c’était peu dire… Il s’en prenait à tout le monde qui osait s’approchait de lui, et il fallait avouer qu’elle avait peut être poussé un peu trop loin dans le défi, elle ne voulait pas qu’il se fasse frapper le pauvre… Il était bien trop sympa pour cela, il faut bien l’avouer, du coup elle observait chaque fait et geste en le voyant se diriger vers le babyfoot… Elle voulait être prête à lui dire de toute arrêter si jamais elle voyait que cela allait tourner au vinaigre, elle ne voulait pas qu’il se fasse tabasser juste pour un jeu quand même… Elle s’était même levée, pour le suivre à distance, et pouvoir ainsi mieux voir la partie. Il n’était pas très doué, mais en même temps ce n’était qu’un jeu, et puis il était sûrement bien meilleur qu’elle ne pouvait l’être, ne jouant à ce jeu qu’occasionnellement, et perdant tout le temps surtout. Mais elle était loin d’être mauvaise perdante, Max était joueuse, mais la gagne ne l’importait pas plus que ça…

C’était sans doute pour cela qu’elle n’avait put que se mettre à rire légèrement en l’entendant dire qu’il connaissait quelqu’un qui allait être capable de lui en mettre plein la vue… Elle avait comprit son petit jeu, elle se doutait qu’il parlait d’elle, même s’il ne savait pas du tout de quoi elle était capable, c’était sûrement pour ça qu’elle ne fut pas du tout étonné de l’entendre faire appel à elle de la sorte… Elle s’approcha alors le sourire aux lèvres après avoir levé les yeux au ciel, et prit sa place devant le baby…


Il dit n’importe quoi, je sais pas jouer, mais je veux bien essayer après tout… Il parait que qui ne tente rien n’a rien…
Elle était souriante, ce qui avait visiblement calmé le grand mec baraqué qui était sur les nerfs depuis qu’ils avaient mis les pieds dans cette pièce… Forcement, même après s’être donné à fond, elle se prit un premier but sans grand mal, mais joueuse de nature, elle demanda à continuer, prétendant être sûr qu’elle pouvait y arriver, en vain bien évidement… Mais elle trouvait ça assez marrant, il fallait bien l’avouer, du coup elle se retourna vers Matt, toujours le sourire aux lèvres…

Peut être qu’à nous deux on sera plus fort non ?
Bon vraiment pas sûr, mais ça ne coutait rien d’essayer, mais il fallait que tout le monde soit d’accord biensûr, autant son nouvel ami, que le joueur fou de babyfoot… Ce dernier semblait d’accord, prétendant que c’était lui rendre service que ça allait prouver à tout le monde qu’il était le meilleur, il ne restait donc plus que l’avis de Matt… Max le regardait de son regard taquin, lui faisant comprendre qu’elle avait juste envie de s’amuser un peu, et que pour une fois ce n’était pas un défi, vu qu’ils étaient tous les deux dans le coup… Elle trouverait sûrement un défi bien mieux que cela à lui lancer un peu plus tard non ?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cap ? [Max]   Aujourd'hui à 0:58

Revenir en haut Aller en bas
 

Cap ? [Max]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA in Live :: Topics Abandonnés-