Partagez | 
 

 That's just the way we roll (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Laura Capel

Modo
• The player : Kareen
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 888
• Avatar : Laura Capel

• My age : 22 si tu m'as pas oublié le 17 décembre ^^
• My job : euh des stages de temps en temps
• My dwelling : la villa des fous
• Others : pense au tatouage, au piercing au nombril pkoi pas

___ MORE
• Statut: Libre comme l'air
• Relationship:
• Children: Un jour...
MessageSujet: That's just the way we roll (pv)   Ven 1 Jan - 1:43

Rah encore un matin, un matin tout tranquille et serein, ouep encore un matin où la mini portugaise dormait bien profondément avec l'oreiller fortement serré dans ses bras. Elle ne ronflait pas non qu'en on est une princesse on ne ronfle pas , on est jolie, belle et gracieuse, par contre le filet de bave fin et discret mais présent tout de même, je ne sais pas si c'était très princier tout de même.
Bref elle était là comme une vraie princesse de disney, et dans des beaux rêves, de petits oiseaux qui viennent se poser sur votre épaules, et d'un monde tout en couleur avec des gens super joyeux qui vous disent bonjour non mais avec un sourire. Ok fallait peut être qu'elle arrête de mater disney avec ilhan ça commençait à lui monter à la tête. Bref elle était là au pays des songes et pas qu'un peu comme on vient de le voir, quand son réveil se met à chanter du jonas brother. Bon entre les rêves, et la musique , elle était de très bonne humeur, du coup elle se mettait debout et elle avait envie de chanter à tue tête, et de sauter sur son lit. Bon de l'envie à l'action il ne fallait qu'un pas, qu'elle franchissait rapidement.
Elle attrapait sa lampe de chevet pour s'en faire un micro de fortune, et that's just the way we roll...

Et la patatra c'est le drame


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: That's just the way we roll (pv)   Ven 1 Jan - 3:21

Bon il s'était réellement loupé en oubliant laura. QUel grand frére pouvait oublier sa tite soeur, celle qu'il bichonnait depuis toujours, ou presque, celle à qui il pouvait parler de tout et celle qui en faisait autant. Cette même jeune femme qui pouvait tout lâcher pour venir garder son fils, quand il était paumé. Bon ok il avait merdé et c'était excusé mille fois pour ne pas être venu comme d'hab lui faire un tit bisous au saut du lit, lui faire un petit dej et juste démarrer la journée avec elle.
La pauvre déjà que tous les changements de couples la perturbait un peu, même si bon elle n'avait rien à y dire, et du moment qu'on ne l'oubliait pas pour s'addonner à de folles parties de jambes en l'air, elle s'en fichait un peu tant que tout le monde était heureux.
Il ne voulait pas qu'elle se croit laissé de côté, du coups il s'était creuser les méninges pour se faire pardonner et pour rattraper le temps perdu, et il l'emmenait pour la journée entiére faire la fête, faire des trucs entre frére et soeur et qui lui plairait certainement en plus.

Il ouvrait la porte de sa chambre et observait la starlette du matin, bien sûr il était toujours très bien équipé, il la prenait en vidéo sur son portable.


Ouais tu feras ton concert plus tard, tu t'habilles simple , tu descend et on part t'as 20 minutes je suis généreux...

Bonjour princesse au fait.


Il riait et partait l'attendre au salon.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Capel

Modo
• The player : Kareen
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 888
• Avatar : Laura Capel

• My age : 22 si tu m'as pas oublié le 17 décembre ^^
• My job : euh des stages de temps en temps
• My dwelling : la villa des fous
• Others : pense au tatouage, au piercing au nombril pkoi pas

___ MORE
• Statut: Libre comme l'air
• Relationship:
• Children: Un jour...
MessageSujet: Re: That's just the way we roll (pv)   Ven 1 Jan - 3:57

Non mais faut la comprendre elle était à fond la demoiselle. Y'avait pas de mal à ce faire plaisir dans la vie. Ouais sauf que quand le turc se faisait entendre, c'était le choc ultime. Bon ok comme d'habitude j'abuse un peu, mais bon en tout cas elle tombait sur son lit, encore un peu et elle se retrouvait la tête à l'envers renversée sur le sol, et hop direction les urgences. Bref elle était étalé sur son lit son micro lampe dans la main, et elle le regardait elle savait qu'il s'en voulait mais bon elle était passée par dessus ça, il s'en était souvenu au final, et il lui avait fait un câlin pour se faire pardonner.

Mais euh...Et la douche?

Bon ok elle avait peu de temps mais elle se dépêchait dans le temps imparti elle était prête et descendu à ses côtés. Tenue simple, bon d'accord, elle avait mis un jean simple et un débardeur rose pétant, bon forcément il lui fallait un peu de couleur tout de même. ELle était devant lui, en souriant, bon forcément il était affalé dans le canapé, elle se jettait dessus, ça va c'était un poid plume, il n'allait pas vraiment en souffrir le jeune homme. Elle le regardait en faisant des yeux de biches...

Hey j'ai faim moi, t'as dis on part, j'ai pas le temps de manger un bout, et puis pourquoi tu me kidnappes, je te préviens je laisse un mot à ma soeur elle saura c'est toi le responsable turc fou...


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: That's just the way we roll (pv)   Ven 1 Jan - 4:36

Roh mais c'était bien une gonzesse ça, de suite elle voulait savoir si elle pouvait se pomponer, non mais est ce qu'il en demandait autant lui,non il était juste près en temps et en heure, bon d'accord, il avait pris une douche, il s'était rasé, mis un peu de créme nivéa, un peu de créme sous les yeux, non parce que sinon il ressemblait un peu trop à un psychopate, fallait s'arranger un minimum tout de même.
Bon après l'après rasage de base, le parfum le déo, un petit coup de tondeuse pour les cheveux, non mais voilà...
Il s'était aussi occupé de son fils, enfin il l'avvait réveillé et lui avait donné à manger, il aimé tout de même son biberon du matin, il s'éclatait avec son pére, et puis il était retourné dans la chambre retrouver sarah avec le mini monstre en pyjama, donc le mini yaman, le grand il était tout beau tout habillé. Il ne se génait pas pour faire un calin à sa brune, il n'était pas accro du tout, na il n'allait pas la revoir de la journée, alors il faisait provision de câlin, et de baiser.
Bref il avait fait tout ça, et il se prenait une boule de couleur en plein sur lui, alors qu'il était tout sage à attendre tsss.


Hey si tu continues avec le psychopate il va t'arriver des bricoles la naine deux... T'occupes pour le déjeuner je t'emméne...

Aussi tôt dis aussitôt fait, il l'avait emmené manger des beignets en buvant, un thé, ils étaient là classe. C'était pas le truc le plus chic du monde, mais c'était le meilleur endroit pour manger un morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Capel

Modo
• The player : Kareen
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 888
• Avatar : Laura Capel

• My age : 22 si tu m'as pas oublié le 17 décembre ^^
• My job : euh des stages de temps en temps
• My dwelling : la villa des fous
• Others : pense au tatouage, au piercing au nombril pkoi pas

___ MORE
• Statut: Libre comme l'air
• Relationship:
• Children: Un jour...
MessageSujet: Re: That's just the way we roll (pv)   Ven 1 Jan - 5:17

Elle était super contente de passer cette journée avec lui, quoi c'était normal d'être contente de passer un bon moment avec son frangin de coeur. Elle avait eu peur forcément quand il s'était encore séparé d'avec sa soeur qu'elle passe à la trappe. Elle avait même eu peur que sa soeur elle même la zappe prise dans l'euphorie de sa nouvelle relation avec deddy. ça lui faisait toujours bizarre à la mini capel de se dire qu'ils étaient ensemble mais après tout qui avait pu prédire un jour qu'elle aurait une histoire avec peter. Bon elle avait toujours son ex qui la saoulait dans les parages, mais à part ça, ça se passait pas trop mal, elle s'éclatait dans son boulot, et en plus elle sortait de temps en temps pour faire la folle, c'était plutôt cool, mais il lui réservait quoi pour la suite de la journée.

C'est cro bon, je connaissais pas le coin, je reviendrais, ils font pas des cartes de fidélités...Allez on fait quoi après ?

Elle était impatiente de savoir quoi il avait prévu, venant de lui, elle pouvait s'attendre à tout. ça pouvait s'arrêter là, ou se poursuivre jusque tard, elle savait qu'il s'était arrangé pour que le petit soit gardé et qu'ils étaient donc libre ...


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: That's just the way we roll (pv)   Ven 1 Jan - 5:39

Mais la suite du programme, elle était des plus sympathique, non mais elle croyait quoi la naine, il lui avait prévu une journée de malade. Là il partait tranquillement pour un coin assez haut de los angeles, et puis là à la surprise de la mini capel , ils allaient faire du saut à l'élastique plutôt original non?
Bon forcément il avait peur de perdre la vie, mais on ne vivait qu'une fois après tout, et pour tout vous dire il avait kiffé, et vu les hurlements qu'elle avait poussé, malgré la frayeur, elle avait adoré.
Petit pic nic improvisé avec salade sandwich et brownies, non mais comment il la gatait en fait. Ils étaient un peu plus haut que les lettres holyvood, et ils avaient une vue magnifique. Après il l'emmenait faire un ciné, elle le bassinait littéralement pour aller voir avatar, et faut dire que la 3d le tentait pas mal aussi. Avec popcorn bien sûr, en fait ils allaient prendre trois kilos chacun, mais pas grave.
Ensuite il l'emmenait dans une arcade de jeux, non mais un truc fantastique, faudra qu'il y emméne deddy un jour, ils avaient de quoi passer un mois dedans facile. Il y avait les jeux vidéos traditionnels, et aussi une piste de booling, des tapis de danse, mais là trop easy pour eux, même la capel se demenait bien. Et il y avait must du must une salle ou on pouvait faire du lazer pour se tirer dessu, bon il savait pas le dire mais il savait bien le faire et il était doué en mission commando.
Après un hamburger pris dans ce lieu, ils rentraient tardivement à la villa mais ravi de leur journée. Elle lui faisait un gros poutou sur la joue en remerciant son frangin, et lui il était content d'avoir de un rattrapé sa boulette, de deux d'avoir passé une bonne journée avec elle, c'était le principal après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: That's just the way we roll (pv)   Aujourd'hui à 7:02

Revenir en haut Aller en bas
 

That's just the way we roll (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA in Live :: Topics Terminés-