Les gratte-ciel à perte de vue, le bruit de la foule cherchant en vain à trouver un taxi disponible aux heures de pointes, l'odeur du café matinal dans les rues, le bruit des talons claquant dans les boutiques de times square, la masse de touristes prenant en photo chaque recoin de la ville, les pickpockets essayant désespérément de vous voler votre portefeuille ou encore les lycéens en uniforme traînant sur les bancs de central park. pas de doute, vous êtes bien à la grosse pomme. Fondée en 1754, l’université Columbia est l'un des plus anciens établissements d’enseignement supérieur aux États-Unis et elle fait partie du groupe des huit prestigieuses universités de l'Ivy League. Lire la suite
EyaMarieLoloLine
contenu Eya
contenu Marie
contenu Lolo
contenu Line
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Qui suis-je...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Monroe Stanford
membres
membres
Monroe Stanford


• The player : Civ
• I'm here since : 13/12/2009
• My number of posts : 1777
• Avatar : Tuomas Holopainen

• My age : 32 ans
5 novembre
• My job : Directeur et Photographe de l'Agence de mannequinat Ford
• My dwelling : en coloc avec Izzie Stevens sur Chinatown
• Others : - 1 percing à l'oreille droite et 2 à l'oreille gauche
- Toujours une floppées de bracelets aux poignets




___ MORE
• Statut: Libre comme l'air
• Relationship:
• Children: Bébé en route !

Qui suis-je... Empty
MessageSujet: Qui suis-je...   Qui suis-je... EmptyDim 13 Déc - 20:04


Monroe - Stanford (Tuomas Holopainen)
_______
Qui suis-je... 091213053427509338Qui suis-je... 091213053514596775
► Surnoms -
► 31 ans / 5 novembre 1978
► Américain
► Situation Célibataire
► Spécialité Photographie
► Groupe [Adulte]
« La Bande Originale de ma Vie ... »


Comme ça vous voulez connaître ma vie ? Vous avez 1 heure à perdre ? Oui ? Ben c’est partit alors…

Tout a commencé le jour où un Professeur de mathématique est tombé fou amoureux de sa collègue Professeur de littérature quelque part sous un soleil couchant du Texas. De leur union, vînt au monde un petit garçon qu’ils décidèrent, aller savoir pourquoi, d’appeler Monroe. Ce petit garçon, c’était moi. Ils durent décider que c’était amplement suffisant car jamais ils ne réitérèrent l’expérience. Je suis donc resté enfant unique.

De mon enfance à Houston je ne garde qu’un souvenir ensoleillé et chaud entre 2 dimanches passés à l’église puis au rodéo avec mes parents. A l’époque, j’étais un espèce de petit blondinet courant sans cesse en tout sens. Je n’ai d’ailleurs rien perdu de cette énergie malgré les 30 et quelques années écoulées. Encore maintenant, je suis incapable de tenir en place. J’étais bien moins intéressé part l’école que part les mystères qui m’entouraient tels que les dinosaures et ce qu’il se cachait sous les jupes des filles. Pour ce dernier point, là non plus je n’ai pas beaucoup changé d’ailleurs j’en conviens. Alors, mes parents ont bien vite renoncé à l’idée de faire de moi un grand universitaire intellectuel. Une enfance assez banale dans une famille normale et heureuse en somme.

A l’adolescence, tandis que mes cheveux passaient, dieu merci, de blond comme les blés a brun, pour le plus grand malheur de ma mère, je découvris ma véritable passion qui ne m’a plus jamais quittée : La photographie. En fait, cela me prit le jour où, pour mon 14ème anniversaire, ma grand-mère m’offrit mon premier appareil photo. Ce fût la révélation. Dès lors, je me suis mit à photographier tout ce qui passait sous mon regard bleuté et je su déjà qu’elle serais ma profession. Ainsi, je passai mon adolescence à photographier tout et n’importe quoi pour le journal de l’école ainsi que mes jolies camarades, ce qui me permis d’ailleurs de vite devenir le Don Juan de mon lycée je dois l’admettre. Mon appareil photo, mes cheveux longs et mon look « rebelle » aidaient également beaucoup à mon succès sur ses demoiselles. Voila d’ailleurs une chose qui a fini par me passer. Courir les filles dans le seul but de les séduire ne ‘intéresse plus vraiment. Il faut croire que malgré les apparences, j’ai toujours la même apparence qu’a l’époque pourtant, je me suis assagi à ce niveau-là. Et c’est ainsi que finalement je me retrouvai dans une école de photographie renommée où je passai mon diplôme avec succès.

Dans un premier temps, mon esprit aventurier et ma passion me firent voyager à travers le monde pour le compte de magazines géographiques. Puis survînt la catastrophe à Los Angeles. Dans un premier temps, j’y fut envoyé pour un reportage photo mais une fois le travail terminé, je m’aperçu que cette ville blessée me plaisais particulièrement. C’est ainsi que j’ai décidé de m’y installer en espérant y trouver rapidement un emploi dans mon domaine de prédilection
.
[size= 6] « Si tout le monde est différent, alors que signifie avoir bon goût? »[/size]
J'adore dire ça!
Allez on fait son plus beau sourire et on garde la pose !
Cette couleur me va à ravir!
Le rouge
Je m'en ferai péter le bide!
Les sushis
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!
Les araignées...
Mouais, et si...
J'avais été beaucoup plus attentif en classe ?
A tout jamais...
D'avoir eu l'occasion de faire le tour du monde pour mon boulot
Qui suis-je... 09121306075619982
« Quand le réel et l'irréel se rencontre... »
► Civ ◄
► 26 ◄
► Le plus de présence possible ◄
► Simple recherche google ◄
► Star ◄



Dernière édition par Monroe Stanford le Lun 14 Déc - 18:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deddy Killa
Admin & Gentil Petit Boulet
Deddy Killa


• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 4244
• Avatar : Dedson

• My age : 30 ans | Merde je rattrape Yaman !
• My job : Danseur principalement, sinon bah chanteur, chorégraphe, prof, et abruti à plein temps...
• My dwelling : Ca depend, soit chez moi (anciennement chez Sofia) ou alors à la villa au bord de la plage pour être avec ma femme...
• Others : Marié depuis le 22 octobre 2009 avec la plus merveilleuse des femmes...

___ MORE
• Statut: La bague au doigt
• Relationship:
• Children: Bébé en route !

Qui suis-je... Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je...   Qui suis-je... EmptyLun 14 Déc - 2:32

Bienvenue parmi nous !

Je vais être un peu chiante, mais je vais te demander de mettre la taille de l'histoire un peu plus grosse, c'est assez difficile à lire pour l'instant ><
Il faudrait me donner le nom de la personne que tu utilises en avatar aussi s'il te plait...

Pour le reste tout est bon, il ne manque qu'un avatar dans ton profil, et le code du règlement pour que je puisse te valider Wink

Préviens moi lors des changements ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monroe Stanford
membres
membres
Monroe Stanford


• The player : Civ
• I'm here since : 13/12/2009
• My number of posts : 1777
• Avatar : Tuomas Holopainen

• My age : 32 ans
5 novembre
• My job : Directeur et Photographe de l'Agence de mannequinat Ford
• My dwelling : en coloc avec Izzie Stevens sur Chinatown
• Others : - 1 percing à l'oreille droite et 2 à l'oreille gauche
- Toujours une floppées de bracelets aux poignets




___ MORE
• Statut: Libre comme l'air
• Relationship:
• Children: Bébé en route !

Qui suis-je... Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je...   Qui suis-je... EmptyLun 14 Déc - 11:26

Alors... Le texte en taille normale et le nom de l'avatar c'est fait. La photo de profil c'est fait aussi.

Quant au code du réglement je crois que j'en suis à la 7ème lecture (je le connais bientôt parcoeur c'est l'avantage) et je l'ai toujours pas trouvé donc si on pouvait me dire à peu près l'endroit où il se cache (oui je suis pas doué quand je m'y met je sais...) je le mettrais très volontier ensuite


EDIT : C'est bon j'espère avoir trouvé le code *croise les doigts*
Revenir en haut Aller en bas
Mr. le Maire
Admin
Mr. le Maire


• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 764
• My job : Administre tout le forum Razz
• My dwelling : Partout!

Qui suis-je... Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je...   Qui suis-je... EmptyLun 14 Déc - 23:10

Tout me semble parfait! Tu es donc Validé!

| Attention |

Maintenant que tu viens d'entrer officiellement dans L.A, tu vas devoir t'occuper de plusieurs points avant de pouvoir jouer !

1/ N'oublie pas de générer ta feuille de personnage en faisant [Profil] / [ d'Infos] / [Générer]
2/ Si tu n'es pas une Star ou un Artistes, il va te falloir chercher un Job, pour cela, il faut te rendre a l'ANPE : ICI
3/ Une fois avec un travail, tu peux rechercher un logement à l'agence immobilière de L.A : ICI
Si tu es Etudiant, ta chambre sera automatiquement créée sur le campus, mais tu as tout de même le droit de faire une demande d'appartement...

C'est fait ? Très bien !

4/ N'oublie pas de créer ton téléphone portable pour que les autres puissent te joindre !
Tu trouveras tout ça : ICI

Et dans le moins"professionnel" tu peux aussi faire une demande de Rang Personnalisé, ainsi que créer tes Liens et gérer tes Topics

Parfait... Maintenant tu peux commencer a jouer, sans oublier les quelques règles a respecter...
Et sans oublier pour les apprentis stars, l'obligation de se présenter a un minimum de Casting, sous peine de perdre son statut d'intermittent du spectacle...

Bon Jeu ! roi
Revenir en haut Aller en bas
https://la-in-live.forumactif.org
Monroe Stanford
membres
membres
Monroe Stanford


• The player : Civ
• I'm here since : 13/12/2009
• My number of posts : 1777
• Avatar : Tuomas Holopainen

• My age : 32 ans
5 novembre
• My job : Directeur et Photographe de l'Agence de mannequinat Ford
• My dwelling : en coloc avec Izzie Stevens sur Chinatown
• Others : - 1 percing à l'oreille droite et 2 à l'oreille gauche
- Toujours une floppées de bracelets aux poignets




___ MORE
• Statut: Libre comme l'air
• Relationship:
• Children: Bébé en route !

Qui suis-je... Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je...   Qui suis-je... EmptyLun 14 Déc - 23:12

générer la feuille c'est déjà fait (ben ouais fallais bine que je m'occupe) la colocation est déjà trouvée officieusement donc reste le boulot et le téléphone Wink

Merci beaucoup en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Omarion Grandberry
Admin & King Of Dance
Omarion Grandberry


• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 6208
• Avatar : Omarion

• My age : 26 ans
• My job : Chanteur - danseur - acteur...
• My dwelling : Prés de la plage, avec ma petite famille à moi...
• Others : Un Scorpion de tatoué dans le dos, sur la colonne... le O couronné symbole d'Omarion sur l'épaule... et un autre tatouage sur le molet...

___ MORE
• Statut: Fiancé(e)
• Relationship:
• Children: Heureux parents !

Qui suis-je... Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je...   Qui suis-je... EmptyLun 14 Déc - 23:13

Pas de quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui suis-je... Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je...   Qui suis-je... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui suis-je...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis perdu dans le noir (pv milie)
» Coucou... Je suis blessé? Non pas du tout [FINI]
» J'suis perduuu ! Carooooo . |PV elle-même & un autre Roi-Solérien si le coeur lui en dit.|
» "Toi ? Mais je suis maudite !" [Calvin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA in Live :: A votre arrivée :: Les Personnages :: Présentation :: *Présentations validées*-
Sauter vers: