Les gratte-ciel à perte de vue, le bruit de la foule cherchant en vain à trouver un taxi disponible aux heures de pointes, l'odeur du café matinal dans les rues, le bruit des talons claquant dans les boutiques de times square, la masse de touristes prenant en photo chaque recoin de la ville, les pickpockets essayant désespérément de vous voler votre portefeuille ou encore les lycéens en uniforme traînant sur les bancs de central park. pas de doute, vous êtes bien à la grosse pomme. Fondée en 1754, l’université Columbia est l'un des plus anciens établissements d’enseignement supérieur aux États-Unis et elle fait partie du groupe des huit prestigieuses universités de l'Ivy League. Lire la suite
EyaMarieLoloLine
contenu Eya
contenu Marie
contenu Lolo
contenu Line
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 One, Two, Three or just you and me .... *Lala*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emilie Capel
Modo & Douceur Sucrée
Emilie Capel


• The player : Elfy
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 2833
• Avatar : Emilie Capel

• My age : 28 ans
One, Two, Three or just you and me .... *Lala* Mimi10
• My job : Danseuse ...
• My dwelling : Villa du RS on the beach ...
• Others : Femme comblée depuis le 22/10 ...

___ MORE
• Statut: La bague au doigt
• Relationship:
• Children: Un jour...

One, Two, Three or just you and me .... *Lala* Empty
MessageSujet: One, Two, Three or just you and me .... *Lala*   One, Two, Three or just you and me .... *Lala* EmptyMer 25 Nov - 2:10

Une journée et une nuit entiere a dormir, c'etait trop bon .. Franchement .. Apres toutes ces heures d'avion pour rentrer de Bora Bora, Milie etait rentrée direct a la villa pour se jeter dans son lit sans se changer ni meme se laver .. Elle avait qu'une envie, dormir et retrouver Sarah .. Et encore mieux, dormir avec Sarah .. Elle avait pensé dans l'avion a envoyer un texto a Laura pour lui faire savoir qu'elle serait a la maison dans la soirée, sauf qu'elle s'etait endormie et avait zappé .. Sur les coups de 14h, ca faisait deja plus de 16h qu'elle dormait a peu prés, elle entendit son telephone lui faire savoir qu'elle avait un texto .. A tatons, tres fortement, elle l'attrapa et vit le nom de sa soeur s'afficher .. Evidemment elle se depecha de la lire avant de lui repondre afin de mettre au point un rendez vous pour le soir meme .. Elle avait 3 h pour se preparer, c'etait largement faisable, sauf qu'elle ne put s'empecher d'apeler Deddy pour voir si il allait bien et si il s'etait reposé .. Leur conversation dura bien 1h30 avant qu'elle se rende compte qu'elle allait finir par etre a la bourre .. Elle lui avait dit qu'elle passerait le voir apres son rendez vous d'avec Laura avant de raccrocher le coeur lourd .. C'etait difficile de devoir se cacher et de ne pas pouvoir crier son bonheur au monde entier mais le pire de tout etait de ne plus l'avoir a ses cotés 24h/24 comme il l'etait labas .. Mais ils avaient pas le choix .. Elle fila sous la douche pour se rafraichir, s'habilla en vitesse, s'attacha les cheveux en vrac sans prendre le temps de les laisser secher et en voyant que Sarah n'etait apparement pas la, elle traca a la cuisine pour lui laisser un mot avant de deposer ses levres sur la feuille afin d'y laisser une belle marque de bisou .. Bref, elle sauta dans sa voiture et en mettant le contact, elle eut une soudaine perte de memoire .. C'etait quel bar deja ? Sans perdre de temps elle ouvrit son telephone pour relire le texto de sa pepette et une fois le renseignement lu, elle mit les gaz vers le Dream Paradise Bar .. Elle ne connaissait pas ... Chance de cocue ou pas, elle esperait pas quand meme hein, elle trouva une place juste devant .. Si c'etait pas magnifique ca ! .. Un dernier coup d'oeil dans le retro histoire de s'assurer qu'elle n'y avait pas eu le laisser aller sur la preparation, et elle entra dans le bar .. Elle resta sur le pas de la porte pour balayer la salle de yeux avant de bloquer sur sa petite soeur .. Sa merveille ... Elle etait de plus en plus belle .. Elle faisait de plus en plus femme .. Elle lui ressemblait de plus en plus .. Elle lui avait fait savoir qu'elle avait cru reconnaitre son connard d'ex et comme elle n'etait plus trop au courant des suites de sa relation avec Peter, Milie etait un peu paumée ... Etait elle toujours avec Peter ? Qu'est ce que le fait d'avoir reconnu son ex lui avait fait ? Comment allait elle ? Enfin bref toutes ces questions elle comptait bien lui poser et apparement ca faisait un moment qu'elle etait la a bloquer sur Laura, puisque cette derniere lui faisait de grands signes pour lui montrer qu'elle etait la .. Dans un sursaut, elle se mit a sourire de toutes ses dents avant de se diriger droit vers elle avant de se jeter dans ses bras .. Elle s'etait levée en la voyant s'approcher, du coup ce fut comme un declic .. Elles se jeterent dans les bras l'une de l'autre en se serrant tres tres fort comme si un drame venait de se produire .. Sentant un petit quelque chose en sa petite soeur de pas terrible, elle posa sa main a l'arriere de sa tete en lui faisant des "shhhh" reconfortant .. Elle savait pas ce qu'elle avait mais elle la sentait pas bien . Maintenant elles etaient toutes les deux reunies, fortes contre le monde entier fallait plus qu'elle s'inquiete de rien .. En se detachant un peu d'elle, elle lui colla un gros bisou sur la tempe avant de la lacher pour s'assoir en face d'elle ... Elle la regardait sur toutes les coutures .. Ses yeux, sa bouche, son front, son nez, tout etait toujours aussi beau mais elle sentait pourtant que c'etait plus a l'interieur que c'etait pas aussi beau qu'avant ..

Comment tu vas ma Lala ?

Il fallait bien commencer par quelque chose, et cette phrase bateau etait pour elle la meilleure des options ... Elle avait elle aussi des choses a lui dire, mais ca pouvait attendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Capel
Modo
Laura Capel


• The player : Kareen
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 888
• Avatar : Laura Capel

• My age : 22 si tu m'as pas oublié le 17 décembre ^^
• My job : euh des stages de temps en temps
• My dwelling : la villa des fous
• Others : pense au tatouage, au piercing au nombril pkoi pas

___ MORE
• Statut: Libre comme l'air
• Relationship:
• Children: Un jour...

One, Two, Three or just you and me .... *Lala* Empty
MessageSujet: Re: One, Two, Three or just you and me .... *Lala*   One, Two, Three or just you and me .... *Lala* EmptyDim 29 Nov - 21:38

Elle était dans un drôle d’état la petite brune après sa rencontre, elle ne pouvait même pas bouger de l’endroit où elle était. Elle avait le sentiment que si elle sortait tout deviendrait encore plus réel. Elle était de nouveau sa proie, son petit jeu du moment, et par moment elle se demandait si elle était assez forte pour sortir du jeu, et ne pas sombrer comme avant. Il lui avait laissé un petit cadeau, gentiment glissé dans sa poche, une pilule, il y tenait vraiment au jeu. Elle était totalement désemparée après avoir reconnu son visage, celui qu’elle avait adoré pendant des mois, elle en avait appelé sa grande sœur, enfin elle lui avait envoyé un texto. Elle avait juste besoin, de voir son nom s’afficher sur son portable, savoir qu’elle était là, juste lire quelque chose qui la ramènerait là où elle devait être. Elle ne savait même pas qu’elle était rentrée, elles étaient dans la même villa, normalement dans la même chambre, mais la mini miss elle avait tendance à dormir à la place de peter, du coup elles auraient pu continuer comme ça longtemps.
Elle était là assise, elle ne vidait même pas son verre, elle était un peu éteinte pour le moment, elle ne cessait de ressac er ce qui venait de se passer. Elle attendait impatiemment de se jeter dans les bras de sa sœur, et sans la petite scène au ralenti. Et là ça y est elle la voyait entrer dans le bar, elle lui faisait signe de venir près d’elle, elle lui montrait où elle était mais la grande portugaise semblait en mode bug. En temps normale elle aurait pu en rire de son sexy boulet de sœur, mais là elle était perdue. Elle se sentait à la fois vidée et pleine de doute. Elle se levait pour se jeter dans les bras de milie, oui cette dernière l’avait enfin vu, elle se blottissait contre elle. Pour ce soir elle ne serait que la petite lala, celle qui a juste envie d’être près de sa sœur, d’être un peu consolée, de redevenir rien qu’une sœur, peut être même qu’elle arriverait à rire, et à parler avec sa sœur de tout et de rien. Ah oui fallait peut être qu’elle lui donne des nouvelles des parents. Ce n’était peut être pas grand-chose, mais les petits gestes de sa sœur la réconfortait, elle avait besoin de l’entendre, de la sentir comme ça. Oui elle était petite fille, mais elle se sentait un peu mieux que 5 minutes auparavant.


Super bien…J’ai passé une dizaine de jours de vacances et je suis de retour pour le meilleur.

Elle relevait la tête vers milie, et la regardait. Bien sûr qu’elle lui avait raconté n’importe quoi, et ça milie le savait déjà. Laura ne savait même pas par où commencer, c’était quoi le moins pire raconter l’après midi, sa vie avec lui avant, ou lui dire que là elle avait envie de boire, et d’aller se cacher sous sa couette.
Elle levait la main, pour appeler le serveur, bon d’accord milie ne la laisserait pas se saouler comme ça, mais elles avaient bien le droit à un petit verre, elle laissait sa sœur passer sa commande.


Et toi comment ça va ? J’ai l’impression de ne pas t’avoir vu depuis des lustres, tu m’as manqué à paris. Au fait les parents te passent le bonjour, si t’es toujours en vie…Oui je pense qu’ils aimeraient te voir aussi. J’ai un truc pour toi à la maison.

Elle avait même réussi à lui faire un petit sourire, sa tête carburait toujours à cent mille à l’heure, elle ne savait plus du tout qui elle était, mais elle était face à sa sœur, il fallait qu’elle se ressaisisse. Pourquoi ce mec réussissait toujours à la mettre sans dessus de sous. Est-ce qu’un jour il allait la laisser tranquille, et puis pourquoi c’était jamais simple avec les garçons…
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Capel
Modo & Douceur Sucrée
Emilie Capel


• The player : Elfy
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 2833
• Avatar : Emilie Capel

• My age : 28 ans
One, Two, Three or just you and me .... *Lala* Mimi10
• My job : Danseuse ...
• My dwelling : Villa du RS on the beach ...
• Others : Femme comblée depuis le 22/10 ...

___ MORE
• Statut: La bague au doigt
• Relationship:
• Children: Un jour...

One, Two, Three or just you and me .... *Lala* Empty
MessageSujet: Re: One, Two, Three or just you and me .... *Lala*   One, Two, Three or just you and me .... *Lala* EmptyJeu 14 Jan - 1:52

Super bien ? Elle allait super bien ? De retour pour le meilleur ? Elle pensais que sa soeur etait devenue blonde du cerveau a cause du soleil de Bora Bora ou quoi ? Ses textos ne laissaient pas comprendre qu'elle allait "super bien" .. Sa tete et son comportement ne montraient pas cet etat de jovialité qu'elle laissait pretendre ... Alors qu'elle ne lui dise pas qu'elle allait super bien parce qu'elle la connaissait sur le bout des doigts .. Malgrés leurs années de differences, c'etait en realité des jumelles .. Elle etait pas bien ? Milie avait son radar Lala qui se mettait en route .. Et la il sifflait dans ses oreilles .. Elle ne l'avait pas contredit pour autant mais son regard lui lancait un truc du style "Ouais tu petes la forme ca se voit !" alors qu'elle leva la tete vers le serveur pour commander un coca avec une paille .. Elle tilta un peu quand elle commanda de l'alcool aussi tot dans la soirée, mais bon un verre pour se liberer et parler plus facilement, ca passait encore .. Mais un seul verre hein sinon la grande soeur elle mord ! Bref quand elle reprit la parole pour lui demander comment elle allait, elle se mit a sourire parce qu'elle ne pouvait pas aller mieux qu'en ce moment .. Devait elle lui dire ce qu'il s'etait passé la bas ? Apres tout, elle etait venu ici pour voir sa soeur qui n'allait pas bien, pas pour parler d'elle .. De toute facon, elle enchaina rapidement sur le sujet des parents qui lui fit disparaitre ce sourire .. Elle se detestait d'avoir limite couper les ponts avec sa vie de Paris .. Ses parents devaient s'inquieter pour elle et ses petites soeurs jumelles devaient avoir bien grandi maintenant ... Son verre arriva du coup elle s'amusa avec remuer les glacons avec sa paille ..

Ah ouais ? Un cadeau ?

Qu'est ce que ca pouvait bien etre ? Elle lacha un petit rire avant de boire un peu de son coca avant de reposer le verre et relever le regard sur elle .. Elles avaient tellement de choses a se dire qu'elles savaient meme pas par quoi commencer .. Elle tenta une approche pour briser ce silence pesant ..

Ca fait bien des lustres qu'on s'est pas vu .. Pour ce qui est des parents, ils me manquent atrocement .. Ils doivent me detester .. Et les filles, elles nous ressemblent un peu ? J'aurais vraiment aimé etre a Paris avec vous, mais je remercie mon ange gardien de m'avoir envoyé a Bora .. Ecoutes, je te balances ce que j'ai a te dire pour qu'apres on se concentre sur toi d'ac ? Parce que non tu vas pas super bien malgrés ce que tu compte me faire gober p'tite soeur !


Elle lui laissa le temps de repondre comme ca ca lui avait permis de souffler un bon coup et trouver ses mots ..

Bon tu te souviens sur msn on avait parlé d'un mec avec qui j'aimerai etre et tout et tout ? Ben ce mec c'etait ... Deddy ... J'etais a Bora avec lui, c'etait pas prevu mais Sarah a joué de son pouvoir d'entremeteuse pour reussir son coup, et on s'est marié ...

Voila c'etait dit .. Maintenant restait plus qu'a attendre la reaction bonne ou mauvaise mais reaction c'etait sur qu'il y allait avoir .. Elle se mit la paille entre les levres et la regardait avec une certaine apprehension il faut bien le dire . Elle apprenait en 2 secondes top chrono que sa soeur etait en couple avec Deddy mais qu'en plus ils etaient mariés .. Elle allait pas tomber dans les pommes hein ? Elle allait etre contente hein ? Elle devait l'etre ... Elle devait ressentir son bonheur a elle ..
Revenir en haut Aller en bas
Laura Capel
Modo
Laura Capel


• The player : Kareen
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 888
• Avatar : Laura Capel

• My age : 22 si tu m'as pas oublié le 17 décembre ^^
• My job : euh des stages de temps en temps
• My dwelling : la villa des fous
• Others : pense au tatouage, au piercing au nombril pkoi pas

___ MORE
• Statut: Libre comme l'air
• Relationship:
• Children: Un jour...

One, Two, Three or just you and me .... *Lala* Empty
MessageSujet: Re: One, Two, Three or just you and me .... *Lala*   One, Two, Three or just you and me .... *Lala* EmptyLun 18 Jan - 21:00

Oui bon elle n’allait pas lui dire qu’elle venait de vivre une des pires après midi de sa vie, qu’elle n’en pouvait plus de se prendre la tête, et d’être encore troublée par ce mec qui ne savait que la faire souffrir. Va savoir pourquoi, malgré tout ce qu’il pouvait lui faire, ces jeux pervers et tordus, elle n’y pouvait rien, elle était toujours attirée par lui, et elle finissait par céder. Bon elle essayait de cacher sa à sa sœur, elle avait honte de tout ce qui avait pu se passer, et de tout ce qui pouvait encore lui arriver quand Sean était dans les parages. Alors oui elle espérait que sa sœur zappe les sms désespérés qu’elle lui avait envoyé. Elle avait craquée et elle espérait que la demoiselle n’en tienne pas rigueur, oui on pouvait toujours rêver. Non parce qu’elle s’en doutait bien que ça ne se passerait pas aussi facilement que ça.

Bah oui tu te doutes bien que les parents me laissent jamais repartir sans rien pour toi…Espèce de petite chouchoute va…

Elle ne s’était pas lancé de suite dans ce qu’elle pouvait lui raconter, elle la connaissait par cœur aussi, elle voyait bien qu’elle était préoccupée par son état, et puis ce qui avait pu se passer, mais y’avait autre chose, et là la demoiselle ne posait pas la moindre question. Elle la connaissait par cœur et elle savait que la grande portugaise allait finir par tout lui raconter sans qu’elle n’ait rien à demander.

Mais non ils t’adorent et tu le sais, oui elles nous ressemblent beaucoup même. Je pense qu’elles seront très usante, on va passer pour des anges nous après … Tu sais que tu me fais flipper vas y lâche le morceau, pour le reste laisse tomber on va voir si je survis à ta bombe.

Elle ne savait pas du tout à quoi s’attendre et du coup elle avait une petite montée de stress. Elle en vidait son verre d’un coup. Et heureusement, elle l’avait fini d’une traite sinon elle se serait étranglée, non mais dites moi pas que c’est pas vrai elle avait fait ça.

Pardon ? Bah je ne sais pas pour les parents mais là je te déteste…

Oui alors ce n’était pas parce que se soit deddy, non parce que là pour le moment, elle s’en fichait que se soit deddy, le pape lassie ou Rintintin mais là , la seule chose qu’elle pouvait retenir c’était qu’elle s’était mariée, sans elle, sans rien lui dire, sans même lui dire qu’elle était de nouveau heureuse, là elle allait se mettre à bouder. Elle faisait un signe de la main au serveur pour qu’il lui amène de quoi boire.

Tu m’explique comment madame oh moins j’ai envie de m’amuser je ne veux pas me fixer, quoi le mariage oh non très peu pour moi, comment elle est devenue je convole en juste noce en égoïste avec mon mec ? Je suis paumée là…

Et heureusement elle n’était pas bourée elle avait les idées bien claires pour écouter sa sœur lui expliquer ce bordel. Non mais là en plus elle était triste, pourquoi elle ne lui parlait plus sa sœur, elle savait que y’avait un mec dans sa vie mais de là à ce que ça devienne son beau frère elle n’avait pas le temps de digérer, elle n’avait pu qu’a s’y faire et avec le sourire en plus. Bon heureusement elle avait bien remarquée que sa sœur semblait heureuse, et ça c’était bien le principal. La réaction était un peu choc, mais elle était sur le cul , fallait lui laisser 5 minutes pour digérer quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Capel
Modo & Douceur Sucrée
Emilie Capel


• The player : Elfy
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 2833
• Avatar : Emilie Capel

• My age : 28 ans
One, Two, Three or just you and me .... *Lala* Mimi10
• My job : Danseuse ...
• My dwelling : Villa du RS on the beach ...
• Others : Femme comblée depuis le 22/10 ...

___ MORE
• Statut: La bague au doigt
• Relationship:
• Children: Un jour...

One, Two, Three or just you and me .... *Lala* Empty
MessageSujet: Re: One, Two, Three or just you and me .... *Lala*   One, Two, Three or just you and me .... *Lala* EmptyJeu 4 Fév - 16:49

Elle attendait de voir si elle allait survivre a sa bombe ? Oh .. Pour le coup, vu sa reaction, elle en etait pas tres sur .. Elle n'avait pas relaché la paille d'entre ses levres mais avait froncé les sourcils tres fortement juste pour se rendre compte qu'elle etait bien serieuse la .. Elle l'etait ? .. C'etait vraiment elle qui lui parlait comme ca ? Dans un premier temps elle lui lacha completement a la tronche qu'elle la detestait . Jamais elle ne lui avait encore dit ! Oui pour rigoler bien sur, mais elle avait un regard tellement dur qu'elle avait presqu'envie de se retourner pour voir qu'en fait c'etait pas elle qu'elle regardait comme ca ... Donc l'effet de surprise fut intense mais au moment ou elle reprit la parole avec un air si hautain, elle fut completement sur le cul .. Mais qu'est ce qu'il lui prenait la ? C'etait des facons de parler a sa grande soeur ? Ca faisait des lustres qu'elles s'etaient pas vu, et quand elles se retrouvaient pour parler, elle lui disait qu'elle la detestait et que maintenant c'etait une egoiste .. Donc Milie ne put laisser passer ca .. Elle se redressa et prit son air severe pour remettre un peu les chsoes a leurs places ..

Ne me parles pas comme ca Laura .. Je t'interdis de me juger et de me traiter d'egoiste ..

Ok sympa les retrouvailles hein ? Elle etait tres calme ..Quand elle la vit recommander un verre, elle ne put s'empecher de decommander le serveur avant de reposer son regard sur sa p'tite soeur qui semblait avoir d'autres soucis que le fait que sa soeur se soit mariée en egoiste ..

Oui tu as raison, je n'etais pas prete a me caser et oui j'etais contre le mariage . Mais ca m'est tombée dessus comme ca ! .. Elle claqua des doigts super fort ... Et puis je pensais pas que tu serais celle qui me jugerai en me traitant d'egoiste ! On a tout fait pour arreter de se voir, on en est meme arrivé a s'eviter .. Et puis pour le mariage, c'etait juste un delire parce que de toute facon, il n'est valide qu'a Bora ..

En voyant qu'elle insistait sur le serveur pour qu'il lui amene son verre, Milie attrapa le bras que Laura venait de lever et le lui fit baisser rapidement limite violemment tout en plantant son regard dans le sien ..

Qu'est ce que tu fais ? T'as vu l'heure ? Mais .. Qu'est ce qu'il te prends Lala ? Je te reconnais plus la !

Elle etait insolente, et limite virulente avec elle et maintenant elle buvait en fin d'apres midi ? Que s'etait il passait a Paris pour qu'elle en revienne si transformé ? Elle ne lacha pas son poignet qu'elle serrait assez fort et soutenait son regard aussi intensement qu'elle s'inquietait pour elle .. Ou etait sa vraie petite soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Laura Capel
Modo
Laura Capel


• The player : Kareen
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 888
• Avatar : Laura Capel

• My age : 22 si tu m'as pas oublié le 17 décembre ^^
• My job : euh des stages de temps en temps
• My dwelling : la villa des fous
• Others : pense au tatouage, au piercing au nombril pkoi pas

___ MORE
• Statut: Libre comme l'air
• Relationship:
• Children: Un jour...

One, Two, Three or just you and me .... *Lala* Empty
MessageSujet: Re: One, Two, Three or just you and me .... *Lala*   One, Two, Three or just you and me .... *Lala* EmptySam 13 Fév - 2:24

Bien sûr que les retrouvailles ne se passaient pas comme prévu, mais pour le coup laura était sur le cul. Elle n’avait pas passé la meilleure des journées et franchement pour le coup, enfin comme souvent elle regrettait que medhi ne soit pas là, elle aurait été dormir dans ses bras, juste ça, se reposer et oublier la journée qu’elle venait de passer. C’est vrai qu’elle enchainait un peu les verres, mais ils avaient quoi tous aujourd’hui à lui faire des révélations chocs. Elle s’en voulait au fond de parler comme ça à milie, peut être qu’un autre jour, elle aurait été déçue, mais l’aurait moins montré, là l’accumulation faisait que tout ressortait pour la pauvre portugaise, elle avait un trop plein.

Ok on va retirer égoïste alors… Bah écoutes félicitation alors… Vous allez faire une fête pour célébrer votre couple ? Juste pour savoir…faut le temps que je m’y fasse après tout.

Laura elle n’était pas méchante en temps normal, mais là c’était plus fort qu’elle, elle en voulait sa sœur, pourquoi elle ne lui avait pas dit qu’elle était vraiment amoureuse, que ce n’était pas du simple doute. Et puis pourquoi elle ne lui avait pas envoyer un sms histoire de dire, oh tu sais quoi, je suis heureuse, c’est le pied je t’aime ma tite sœur, on se raconte tout en rentrant…

Mais je m’en fous que ce soit deddy, c’est pas ça le problème, arrêter de se voir ou pas, c’est juste que bah merci de me mettre au courant quand même.
Tu sais quoi par moment j’ai l’impression que je fais moyennement partie de ta vie.
Et tu sais quoi, ça fait mal…


Alors non forcément elle ne lui demandait pas de l’appeler au moment ou tient, ils étaient en train de faire la chose et de se dire oh je suis heureuse je vais bien je vais avertir ma sœur elle sera peut être contente de savoir que je vais mieux, que je me prends plus la tête, j’ai pris une décision et c’est la bonne. Le monde de laura ne cessait de basculer d’un côté et de l’autre. Parfois elle était jalouse de la relation entre sarah et milie, non parce qu’elle était sûre que la jolie brune qui avait pris l’avion avec elle était plus ou moins au courant du rapprochement entre danseurs. Laura avait vite perdue le regard hautain, maintenant elle était plus triste qu’autre chose, même si elle ne voulait pas se l’avouer, et qu’elle n’était pas prête à le dire à milie non plus. Non elle voulait, elle espérait toujours tenir le cap de je vais bien, je ne vois pas pourquoi tu penses le contraire. Elle voulait prendre un autre verre alors que milie lui agrippait le poignet, non elle n’avait plus la notion du cours de la journée, elle était ailleurs depuis un petit moment….

Lâches moi s’il te plait. Non je ne sais pas quelle heure il est … Et je suis là même milie, pourquoi tu me dis ça ? D’accord j’ai réagi un peu fortement, mais je pouvais faire comment, j’aurais préféré sauter de joie et faire la fête, j’ai juste était un peu surprise. Pardon.

Elle essayait de dire ce qui calmerait les choses entre les filles, elle voulait retrouver sa sœur, celle qui lui parlerait, qui lui ferait des câlins, celle qui pouvait compter sur elle en chaque instant et vers qui elle se tournait d’instinct quand un truc déraillait dans sa vie. Est-ce que ça allait, elle ne voulait pas blesser sa sœur, mais elle était franchement surprise par tous les changements qui se faisait dans sa vie, parfois elle se demandait si c’était toujours la milie qu’elle connaissait. Les changements dans la petite vie pépère de laura étaient un peu trop radicaux à son gouts.

Revenir en haut Aller en bas
Emilie Capel
Modo & Douceur Sucrée
Emilie Capel


• The player : Elfy
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 2833
• Avatar : Emilie Capel

• My age : 28 ans
One, Two, Three or just you and me .... *Lala* Mimi10
• My job : Danseuse ...
• My dwelling : Villa du RS on the beach ...
• Others : Femme comblée depuis le 22/10 ...

___ MORE
• Statut: La bague au doigt
• Relationship:
• Children: Un jour...

One, Two, Three or just you and me .... *Lala* Empty
MessageSujet: Re: One, Two, Three or just you and me .... *Lala*   One, Two, Three or just you and me .... *Lala* EmptyJeu 8 Avr - 23:41

Pardon ? Mais pardon de quoi ? Franchement il lui prenait quoi la ? Elle apprenait aussi qu'elle avait l'impression de plus faire partie de sa vie, alors qu'elle etait sa vie a elle toute seule .. Oui avant de partir a Bora elle lui avait fait savoir qu'elle etait paumé peut etre un peu trop attaché a un gars qui lui etait interdis et non elle ne lui avait pas dit qu'elle allait mieux depuis.. Mais en meme temps, pour une fois, elle avait agi en egoiste ne pensant qu'a elle et a son bonheur.. Ensuite ce fut le grand retour a la realité donc en toute sincerité, elle n'avait pas pensé a tout dire a Laura .. Elle etait en tort tres bien mais elle sentait tout de meme que la reaction excessive de sa petite soeur n'etait pas seulement du a ces aveux un peu trop soudain .. Elle sentait son mal etre a 3km et il etait maintenant de son devoir de la faire parler et de connaitre ce mal qui la rongeait de l'interieur et qui faisait d'elle une meuf malheureuse comme la pierre.. Sentant que de toute facon, si elle s'adoucissait pas, elle allait encore plus se braquer alors comme elle lui demanda, elle lui lacha le bras.. Dans un grand bruit elle fit glisser sa chaise sur le sol pour finir pres d'elle juste pour lui faire sentir sa presence..

Ma p'tite soeur, je suis la.. Je suis desolée de t'avoir un peu ecartée de ma vie ces derniers temps mais maintenant je suis la.. Deddy, le mariage, mon bonheur on s'en tamponne.. La c'est toi et moi, comme avant entre 4 yeux .. Ne me dit pas que ca va, ne me dit surtout pas ca parce que toi et moi c'est tellement fusionelle que je ressens ton mal etre au fond de mes tripes.. Alors maintenant tu me regardes droit dans les yeux et tu me dis ce que tu as..

Elle lui passa une main sur la joue opposée a celle qu'elle voyait pour l'inciter a tourner le visage vers elle afin de lui offrir un sourire tendre et encourageant pour qu'elle se lache enfin ..

C'est Medhi ? Ca va pas entre vous ? Parles moi .. Je t'en prie ..

Plus ca allait, et plus elle parlait doucement comme pour creer une bulle autour d'elle afin de la mettre en confiance.. Elle attrapa une de ses mains pour l'enfermer dans les siennes en y melant leurs doigts.. Son regard etait tres penetrant tellement elle attendait qu'elle ouvre cette bouche et qu'elle se soulage de tout ce qui la bouffait...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Capel
Modo
Laura Capel


• The player : Kareen
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 888
• Avatar : Laura Capel

• My age : 22 si tu m'as pas oublié le 17 décembre ^^
• My job : euh des stages de temps en temps
• My dwelling : la villa des fous
• Others : pense au tatouage, au piercing au nombril pkoi pas

___ MORE
• Statut: Libre comme l'air
• Relationship:
• Children: Un jour...

One, Two, Three or just you and me .... *Lala* Empty
MessageSujet: Re: One, Two, Three or just you and me .... *Lala*   One, Two, Three or just you and me .... *Lala* EmptySam 8 Mai - 2:29

Elle était sur le point d’exploser, elle ne savait pas pourquoi elle s’en prenait autant à sa sœur, mais c’était elle qui était là, et la seule qu’elle voulait voir dans sa vie. Et puis avec l’accumulation les petits détails devenaient très importants. Et puis en fait ce n’était pas un détail, ce n’était peut être pas grand-chose pour milie, mais là laura elle se sentait moins importante pour elle, elle avait le sentiment d’être reléguée loin derrière et qu’en fait la seule personne qui semblait s’intéresser à elle c’était sean. Et franchement, si elle se mettait à penser à ça, c’était plus que pas bon. Forcément, milie n’était pas au courant de ses choses là, elle ne l’avait pas vu à cette époque là, c’était normale, elle avait beaucoup de boulot, elle n’avait pas vu à quel point la petite laura avait pu s’abimer à jouer des jeux dangereux avec ce mec là.
Laura se sentait tellement loin de milie, comme si un immense fossé était là entre elles deux, laura avait beau faire tous les efforts du monde, elle n’arrivait pas à rattraper sa sœur, et pourtant elle avait besoin d’elle pour vivre, sans ça elle allait s’éteindre à petit feu.

Elle était en pleine détresse, et la seule chose qu’elle arrivait à faire, c’était lui faire des reproches comme si le fait qu’elles soient si loin l’une de l’autre était uniquement de la faute de milie, mais elle avait tellement envie d’exploser, elle ne voulait pas être faible et s’apitoyer sur son sort. Elle savait ce que lui rapportait la faiblesse, elle voulait construire une carapace autours d’elle, et vite, elle devait vite se rendurcir, non mais pourquoi elle était toujours si faible dans ses cas là.
Son visage se refermait, elle avait un regard assez sombre, heureusement milie venait vire attirer de nouveau son attention, elle sentait la main de sa sœur et elle se tournait vers elle, elle avait de la peine, elle se sentait mal, elle aurait voulu que tout soit plus simple.


Tu sais que je m’en tamponne pas, et que oui ça me fais chier de me sentir loin de toi pour toute ses choses là. Je voudrais qu’on se voit des fois rien qu’a deux pour faire des trucs et parler comme on le faisait avant. Je sais faut bien grandir et oublier tous ses trucs mais voilà, j’ai besoin de toi, et je crois que là tu ne sais même pas à quel point.

Elle avait soutenu le regard de sa sœur un moment, et puis elle avait rebaissé les yeux. Elle ne savait même pas quoi lui dire, de toute façon peu importe le regard de milie changerait même si laura en disait peu. Alors elle prenait une inspiration, elle avait envie de se blottir contre milie, comme une petite fille, comme cette petite sœur qui avait besoin de la présence de sa sœur pour allait mieux. Elle avait raison elles étaient fusionnelle, ça ne changerait jamais, elle n’avait pas de raison de se sentir rejeté, mais en même temps, c’était comme ça, elle avait besoin de la sentir avec elle, c’était pas que sa sœur, c’était aussi sa meilleure amie, son double, elle était la première personne importante dans sa vie.

Non ça va bien, enfin bien sûr j’aimerais passer plus de temps avec lui, mais je sais qu’il m’aime, on finira par se trouver. Et puis chaque moment avec lui c’est fort, il est mignon, et notre relation va bien…

C’est pas ça, c’est sean… Il était là tout à l’heure.


Elle venait de lâcher une bombe, oui son ex était là, et il venait de la chambouler comme si tous ses mois loin de lui à se reconstruire s’étaient envolés en un rien de temps. Elle avait les yeux remplis de larmes, elle ne regardait plus sa sœur elle se demandait juste comment faire avec ce crétin qui ne cesserait jamais d’apparaître dans sa vie et de repartir. Elle s’était transformée en aimant ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One, Two, Three or just you and me .... *Lala* Empty
MessageSujet: Re: One, Two, Three or just you and me .... *Lala*   One, Two, Three or just you and me .... *Lala* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
One, Two, Three or just you and me .... *Lala*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA in Live :: Topics Abandonnés-
Sauter vers: