Partagez | 
 

 Drôle de surprise au levé...mauvaise surprise??? (pv lucas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Peyton Sawyer

Cute And Sweet Little Blondie Angel
• The player : Jess
• I'm here since : 23/04/2009
• My number of posts : 2091
• Avatar : Hilarie Burton

• My age : 21 ans.
oui, c'est moi la blonde et la petite brune c'est ma meilleure amie!!!

• My job : Je travail en tant que personnel pour le studio d'enregistrement...A deux doigts de réaliser l'un de mes rêves.
• My dwelling : Toujours dans ma maison familiale, inhabitée par mon père qui est toujours en mère
• Others : Si, je suis accro et fan de musique...je les connais toutes sur le bout des doigts.
Autres: mon coeur ne bat que pour lui: Lucas!!!


___ MORE
• Statut: Attaché(e)
• Relationship:
• Children: Un jour...
MessageSujet: Drôle de surprise au levé...mauvaise surprise??? (pv lucas)   Sam 21 Nov - 23:47

Cet après-midi là, après la querelle avec Lucas, où elle avait pris les choses en main et avait décidé pour son bien et celui du beau blond de mettre fin au semblant d'amitié qu'ils avaient tenté de recréer, la jeune blondinette avait laissé Luke, le visage de marbre comme si elle ne souffrait pas de sa perte. Une fois arrivée à sa voiture, elle ouvrit la portière, s'assit, mit sa ceinture et démarra. C'est à partir de ce moment là où son monde s'écroula, car elle ne pourrait plus revenir en arrière, et ne se retournerait pas. Les larmes commencèrent à couler à flots sur son visage. Le simple fait de savoir qu'elle ne reparlerait plus à Lucas et qu'il ne ferait plus parti de sa vie, l'anéantissait. Elle sentait dans sa poitrine un grand vide. C'était comme ci on venait de lui arracher le coeur. Le manque s'emparait d'elle, sa vue se troublait par les larmes. La jeune fille roulait sans prendre conscience du danger qui l'entourait. Elle grillait les feux rouges les uns après les autres.....Sa vie n'avait plus de sens , alors à quoi bon rester dans une vie telle que la sienne, ci ce n'est que pour souffrir, et se bouffer de l'intérieur....Pourquoi tout simplement continuer de vivre???
Jamais elle n'arriva aussi effondrée et rapidement chez elle. Elle gara la voiture, et entra chez elle en pleurs, plus détruite que jamais. Lorsqu'elle ouvrit la porte, son père l'attendait et la prit dans les bras. Il tenta en vain de réconforter son petit bébé. Il lui caressait les cheveux, et lui disait tout bas des paroles attendrissantes du style de " la personne qui te fait pleurer ne mérite en aucun cas tes larmes." Mais ce qui attendrit le plus Peyton bien que l'effondra de la même manière, fut cette longue tirade:


"Promets-moi que quand viendra le moment de choisir l’homme de ta vie, ce sera avant tout, quelqu’un qui te respecte, qui sera gentil avec toi. Je voudrais que ce soit quelqu’un qui donne un sens à ta vie. Quelqu’un que tu aimes de tout ton cœur, pour ce qu’il est vraiment, et non pour ce qu’il représente. Moi, c’est ça que je ressentais pour ta mère. Et je voudrais que toi aussi, tu connaisses un jour ce bonheur. Sers-toi de ta tête, et suis ton cœur. "

Lorsqu'il lui dit ces douces et paroles ressenties, elle ne put s'empêcher de penser àç Lucas, il représentait son idéal, le seul qui n'avait jamais cessé de donner un sens à sa vie....Elle venait vraiment par cette mauvaise décision de perdre son âme soeur. La jeune fille fit mine d'aller mieux, elle déposa un baiser sur la joue de son père, et monta en courant dans sa chambre....La jeune fille ne la quitta pas de la journée..Elle mit la musique à fond, des musiques qu'Ellie écoutait pour se remonter le moral lorsqu'elle était encore de notre monde.
Peyton faisait le tri des souvenirs qu'elle avait de lucas et de tout ce qui le raccrochait à elle. Elle lui envoya un ultime message et effaça son numéro ( mais à quoi bon, elle le connaissait par coeur sur le bout des doigts), elle le bloqua sur msn, et fit le tri des affaires qu'elle gardait de lui. Elle retrouva dans son armoire deux de ces tee-shirt, lorsqu'elle les prit en main, et les serra près d'elle, elle eut la vision de lorsqu'elle les avait porté durant leur histoire d'amour. Son odeur restait imprégnée en elle, ne la quittant jamais, et lui rappelant le si beau visage de Lucas. Elle en gardant un qu'elle mit dans son coffret souvenir, et plia le second qu'elle rangea dans une boite à chaussure qu'elle lui ramènerait. Elle sortit de sa bibliothèque deux livres que celui-ci lui avait prêté. Dans ses livres, elle avait utilisé pour marque page, une photo d'eux, lors du championnat où il lui dit qu'elle était celle avec qu'il voulait près de lui lorsqu'il réalisait ses rêves (here), la seconde était une photo recto-verso que lui avait fait son père, du premier côté on voyait Peyton dans la voiture le premier jour qu'elle la reçut et au dos, une photo du mot "Comett" (ici). Elle rajouta un cd, et un dessin. Sur ce dessin elle avait dessinait les feux, et y avait écrit "tout le monde par un jour...toi ....moi" avec le dessin de la comett qui passait aux feu rouge. elle plia ce dessin, et y mit au dos un mot: " c'est mieux ainsi...Adieux".

La jeune fille passa sa nuit à pleurer en silence, et ne mangea pas. Le lendemain matin alors que l'aube se lever à peine, elle prit la voiture et alla jusqu'au campus. Elle rejoignit la porte de la chambre de lucas et y déposa au pied, la boîte. Elle n'attendit pas, et quitta les lieux en courant. Une fois remontée dans la voiture, elle repartit jusque son petit chez-soi.



[Récap de l'idée: où j'expliquais à quel point elle était effondrée, puis où elle irait déposer une boite de chaussures à lucas, où il y aurait ses affaires et un mot lui disant que c'est mieux ainsi, et style il ferait tomber son livre où il y a une photo d'elle et la comett , qu'il verrait au sol, pour qui comprenne un peu ce que Keith lui a dit dans son rêve( voilà pourquoi tant de rappel à la comett) ....suite à cela elle reste enfermée chez elle...( Tu pourrais parler de comment réagit lucas face à cela, si il est blessé ou s'en fiche, ce qu'il fait voyant le colis et la photo, dire qu'il sort pour essayer de vivre sa vie sans se prendre la tête et ne pas penser à elle, ou je sais pas moi..)]




Let's be Happy.....    
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Modo
• The player : Kareen
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 3276
• Avatar : Chad Murray

• My age : 21
• My job : étudiant

• My dwelling : campus
• Others : un tatouage chinois sur l'épaule

___ MORE
• Statut: Attaché(e)
• Relationship:
• Children: Un gremlins ? Not yet !
MessageSujet: Re: Drôle de surprise au levé...mauvaise surprise??? (pv lucas)   Sam 28 Nov - 1:23

Qu’est ce qu’il avait fait, il n’y pouvait rien, il avait repris le cours de sa journée, et pourtant il ne pouvait chasser de sa mémoire peyton. Il essayait sincèrement, de se convaincre il avait fait le bon choix. Il avait été se faire engueuler pendant l’entrainement, il n’était pas là, il n’arrivait pas à assurer, il ne faisait que penser à elle, elle qui n’était pas là d’ailleurs. Il n’arrivait pas à regarder les pompom girl, sans la voir elle, il savait qu’elle s’était fait porter pâle auprès de brooke, et que c’était juste parce qu’elle n’avait pas envie de le voir lui. Il essayait de se mettre dans le bain, de se concentrer mais après avoir raté encore un ballon, après être tombé en voulant reprendre sa place dans le jeu, il s’était fait engueuler par le coach. Whitey l’avait pris à part pour mettre les choses au point, lucas se sentait complètement à la masse, il n’arrivait pas à reprendre pied, du coup le coach lui disait de partir, de rentrer chez lui, et de ne revenir que quand il serait capable de jouer au ballon.
Il était rentré chez lui, incapable de lire quoi que se soit ou même de faire quoi que se soit, il avait fini par se jeter dans son lit, avec son mp3. Il écoutait de la musique et essayait de ne penser à rien. Il finit par s’endormir, pensant toujours à keith, à sa mère et à ce qu’il avait vécu. Ça ne cessait de le hanter.
Au lendemain matin après une nuit affreuse, il se décidait à aller courir, il était tôt, il avait envie de se vider la tête. Il ouvrait la porte et butait dans une boîte, il regardait à droite et à gauche pour voir si la personne qui avait déposé le paquet était toujours là. Mais il ne voyait personne, il prenait la boîte et l’ouvrait. Il jetait un nouveau regard en arrière pour voir si elle était dans les parages. Il rentrait dans sa chambre, et là pas besoin de chercher très loin, il savait que c’était ses affaires, elle était logique de toute façon, après le sms, elle mettait fin à tout rapport entre eux, il y voyait son t-shirt, un cd, et puis le dessin, ce dessin, il le connaissait depuis toujours la photo aussi. Il avait beau regarder et lire la photo avec le mot comète pour le moment, il n’y voyait que le souvenir de leur première rencontre, cette voiture avait une place importante dans leurs histoire, il l’avait dépanné, il l’avait accompagné, il avait même eu le droit de la conduire, si, si.

Il se sentait crétin, il aurait bien voulu lui dire encore une fois qu’il l’aimait, et qu’il voulait continuer un bout de chemin avec elle, mais il doutait de la stabilité de leur histoire. Il ne voulait pas lui dire allez on se lance pour qu’un mois après ils finissent par se rendre compte qu’ils n’avaient plus rien à vivre ensemble. Elle était la prunelle de ses yeux, et il voulait plus que tout au monde la protéger.
Il voulait tirer proprement un trait sur leur histoire, même si ça ne se ferait pas sans souffrance. Il envoyait un sms à max, il avait envie de parler avec quelqu’un et il savait que cette demoiselle là saurait lui remonter le morale, il aimait bien passer du temps avec elle, et c’était une des rares à avoir réussi à le faire danser.
Il passait un long moment avec elle à parler du passé, elle avait lu son premier livre, il y manquait encore quelques chapitre pour y mettre fin, mais il se sentait enfin prêt à le faire même si c’était assez douloureux. Après un petit câlin avec max, et une danse improvisée, ils ne rataient jamais une occasion pour faire n’importe quoi, il retournait dans sa chambre.

Il y passerait le temps qu’il faudrait mais pour dire au revoir à peyton il devait finir ce livre, et le faire d’une belle façon. Il se mettait à son ordi, il ouvrait de nouveau cette page blanche qui lui faisait peur depuis un sacré moment. Et là il se lançait à corps perdus, il mettait enfin le point final à Keith, la fin prématurée de l’histoire avec sa mère, tout ce qui n’était resté qu’une ébauche des vagues points notés comme ça et inséré à la place des chapitres. Et là ça venait plus facilement, il écrivait sans réfléchir.
Il mettait la fin au roman, l’adieu à leurs vies d’adolescent avec les peurs que leurs réservaient l’avenir, mais aussi tous ces chalenges à relever.

Il ne relisait pas, il avait écrit du fond de son cœur. Il mettait le tout dans une boite en carton, il avait passé toute la journée et toute la nuit à bosser dessus. Il prenait vite une douche, s’habillait et partait poster le colis, il ne voulait pas prendre le risque de tomber sur la demoiselle ou sur son père, elle possédait maintenant l’unique exemplaire de leur vie, il gardait une copie dans son pc, seul eux connaissait l’entière histoire.
Il partait courir un peu, une heure histoire de se vider l’esprit, et après il avait un gros besoin de dormir. Il se mettait dans son lit et pouvait enfin fermer l’œil. Peut être que c’est comme ça que ça devait être.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Cute And Sweet Little Blondie Angel
• The player : Jess
• I'm here since : 23/04/2009
• My number of posts : 2091
• Avatar : Hilarie Burton

• My age : 21 ans.
oui, c'est moi la blonde et la petite brune c'est ma meilleure amie!!!

• My job : Je travail en tant que personnel pour le studio d'enregistrement...A deux doigts de réaliser l'un de mes rêves.
• My dwelling : Toujours dans ma maison familiale, inhabitée par mon père qui est toujours en mère
• Others : Si, je suis accro et fan de musique...je les connais toutes sur le bout des doigts.
Autres: mon coeur ne bat que pour lui: Lucas!!!


___ MORE
• Statut: Attaché(e)
• Relationship:
• Children: Un jour...
MessageSujet: Re: Drôle de surprise au levé...mauvaise surprise??? (pv lucas)   Mar 1 Déc - 20:12

Cela faisait déjà deux jours que Peyton s'était levé un matin pour aller déposer une boite remplie des affaires du beau blond devant sa porte.Après avoir fait cela, elle avait couru jusqu'à sa voiture, et avait quitté les lieux. La jeune fille désespérée, le cœur brisé, et les idées noires, était aller se réfugier chez elle. Effondrée, elle n'avait pas quitté sa chambre depuis ces deux jours, ne cessant de pleurer heures après heures, tentant de se changer les idées en écoutant des vinils, et dessinant un peu...Mais cela ne changeait point.... Ces dessins reflétaient tel un miroir l'image d'un cœur en miettes, qui jamais ne pourrait se reconstruire. Peyton broyait littéralement du noir, elle n'avait plus goût à rien, et la vie lui semblait-être une continuité de souffrances qui n'avait aucun sens, et pour lesquelles elle se battait en vain. A quoi bon aimer si c'est pour être rejetée, ou encore souffrir. Souvent Peyton se raccrochait à l'idée romantique que le malheur et la souffrance ont quelque chose de sain et de beau. Mais à ce moment là, elle comprenait que c'était totalement faux. Qu'allait-elle bien pouvoir faire sans l'amour de Lucas.... Elle ne le savait pas. Brooke et Nathan, ne cessait de l'appeler, mais la jeune fille ne désirait voir personne, c'est pourquoi, elle ne leur donnait pas de nouvelle et ne répondait pas à ces coups de fils. Lucas lui aussi pensait-il à elle??? Demandait-il à Brooke parfois des nouvelles??? Ou la regardait-il simplement par la cam, en se disant qu'ils avaient commis une erreur???
Soudain, alors qu'elle était en train de chercher quel vinil elle allait mettre, quelqu'un sonna à la porte. La jeune fille qui savait très bien que son père n'était pas là, défila les escaliers en courant. Elle regarda par l'oeillet de la porte d'entrée espérant qu'il s'agissait de Lucas. Mais elle fut déçut, s'apercevant qu'il s'agissait du facteur qui venait lui apporter Un colis. La jeune fille ouvrit la porte et récupéra le courrier envoyer par recommander après avoir signé la fiche. Lorsqu'elle s'enferma chez elle, elle vit que le courrier lui était adressé. Elle monta alors dans sa chambre, ouvrit le colis et en sortit, elle en sortit un bouquin, où tout du moins l'ébauche d'un bouquin. Elle regarda le style d'écriture et comprit desuite qu'il venait de lucas. La jeune fille s'allongea dans son lit et commença à le lire. Plus elle avançait dans sa lecture, plus elle comprenait qu'il s'agissait là de leur propre histoire. A chaque page qu'elle lisait , son coeur se serré et dans son esprit se bousculer les images de son passé....Peyton comprenait à quel point elle avait prit de l'ampleur dans la vie de Lucas...Cette même ampleur que lui avait prit dans la sienne. Comment pouvait-ils s'être déchirés ainsi, alors qu'ils étaient essentiels pour le bon déroulement de la vie de l'autre. Les larmes coulaient sur le visage de Peyton. Lucas lui manquiat, et elle l'aimait toujours plus que tout....mais ils ne pouvaient plus être amis... La jeune fille passa la soirée à pleurer en lisant le bouquin du jeune homme. Soudain, elle arriva à un passage qui la bouleversa plus que tout. Dans ce passage, lucas avait écrit: « Soudain, c'était comme si le bruit de la foule, l'écho du signal de fin, le cri de mes coéquipiers retentissaient à des milliers de kilomètres. Et il n'est resté que Peyton dans cet étrange silence feutré, la fille dont l'art, la passion et la beauté avaient changé ma vie. A ce moment-là, mon triomphe n'était pas un championnat d'état mais un instant de lucidité, la certitude qu'on avait toujours été fait l'un pour l'autre et, à chaque fois que je pensais le contraire, c'était le déni de la vérité suivante: je sais que je suis et que je serai toujours amoureux de Peyton Sawyer " Peyton ne savait plus que penser face à cette annonce. L'amait-il toujours, où était-ce que des paroles en l'air? Quoiqu'il arrive, cela représentait pour elle, un nouvel espoir....Même si elle savait qu'ils ne pouvaient-être amis, et qu'il valait mieux pour eux d'essayer d'avancer seul dans la vie. Lorsqu'elle termina le livre, elle sentit cette flamme se raviver dans son coeur. C'était comme si elle était soulagée d'un certain poids. Elle appela dans la soirée son ami Josh Harnett, pour lui demander si il pouvait lui prêter son jet le surlendemain. Celui-ci se sentant utile au bien être de son amie accepta. Le lendemain matin, Peyton se leva à la première heure, et se rendit dans une imprimeri où elle fit imprimer le livre de Lucas, le fit relier et couvrir d'une belle couverture en cuir..... Elle s'en fit faire une copie identique pour elle, et plusieurs copies du manuel simples pour les amener aux éditeur les plus côtés du pays. Une fois qu'elle eut tout récupérer, ell rentra chez elle et alla jusqu'à son bureau, elle prit un post-it et un livre tout prêt. Elle ouvrit celui-ci et y mit une petite dédicace :" Ton livre vient de redonner un sens à ma vie, il m'a redonné espoir. J'ai confiance en toi Lucas, et je sais que tu accomplieras de grandes choses. Parce que tu le mérites, et que tout le monde à le droit de pouvoir croire à nouveau à la beauté de la vie. P. Sawyer." La jeune femme pprit ses affaires et se rendit dans les plus grandes éditions du pays, pendant les 2 jours qui suivirent, déposant lieux après lieux les copies du manuel.A chaque fois, elle expliqua à quel point se livre avait changé sa vie, et que les autres méritaient de vivre cela à leur tour. C'est avec ce discours, qu'une jeune éditrice nommée Lindsey accepta de prendre l'oeuvre de Lucas pour la regarder, et de prendre ces coordonnées. Peyton rentra le soir même, espérant que le livre de Lucas ait du succès. La jeune fille crevait par ce long voyage, alla se coucher des son arrivée chez elle. Le lendemain, elle prit un postit où elle informa Lucas, lui disant: "Car ton art est important....En espérant qu'un éditeur t'appelle, je me suis permis de leur fournir une copie de ton oeuvre et tes coordonnées. P.S".
Peyton emballa le livre dans du papier cadeau, et l'amena à skills. Lorsque celui-ci lui ouvrit la porte elle lui dit:


Si tu pouvais amener cela à Lucas ça m'arrangerai bien.

Celui-ci la prit dans les bras, connaissant leur situation, comme pour la réconforter. Il accepta et lui dit: "T'inquiètes pas jolie coeur, un jour il se rendra compte que vous êtes fait pour vivre ensemble." . Peyton le remercia et rentra chez elle, un poid au coeur en moins.Elle passa le reste de sa journée à penser à lucas.




Let's be Happy.....    
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Modo
• The player : Kareen
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 3276
• Avatar : Chad Murray

• My age : 21
• My job : étudiant

• My dwelling : campus
• Others : un tatouage chinois sur l'épaule

___ MORE
• Statut: Attaché(e)
• Relationship:
• Children: Un gremlins ? Not yet !
MessageSujet: Re: Drôle de surprise au levé...mauvaise surprise??? (pv lucas)   Sam 5 Déc - 22:17

Lucas avait plus ou moins repris le cours de sa vie normale. C’était bien sur difficile de faire sans elle à ses côtés, ce n’était pas la première fois qu’il essayait de faire sa vie san la petite blonde près de lui. On ne va pas dire qu’il en avait pris l’habitude, que ça se faisait facilement, mais il savait comment essayer d’avancer. C’était ça son principe allez de l’avant, il l’avait perdu de vue pendant un moment, mais c’était ça qui faisait de sa vie ce qu’elle était, avancer et continuer à vivre.
Depuis qu’il lui avait envoyé son livre, leur histoire, il avait eu du mal à parler de keith, c’était bien sûr difficile parler de cet événement. Toute sa vie avait basculé ce jour là, ils étaient dans le lycée, et un barge avait ouvert le feu, bien sûr il avait entendu parlé de ce qui c’était passé à colombine, tout le monde flippait depuis ce jour là. Mais de là à se dire que ça pouvait arriver à tree hill, et une fois sortie de l’établissement avec peyton, il n’avait plus pensé à keith, à retourner pour l’aider à sortie, à faire son possible et même l’impossible pour celui qu’il considérait comme son père. De toute façon il n’aurait rien pu faire, c’était trop tard, son oncle était venu pour l’aider à sortir, et lui il l’avait laissé seul dans l’établissement avec un barge. Et là il avait compris que la vie était précieuse, que tout pouvait s’arrêter, il avait avancé, il avait repris son histoire avec peyton, mais la vie les avaient de nouveau séparée. Il apprenait de ses erreurs, il voulait la protéger, elle avait souffert et trop par sa faute.
Un jour skills était venu lui amener un paquet que voulait lui faire passer peyton. Il s’étonnait toujours qu’elle ne le fasse par elle-même. Il aurait aimé que se soit plus simple entre eux, peut être que si il ne s’était jamais croisé de leurs vies, se serait plus simple, oui mais il aurait raté tellement de chose aussi, elle était une part de lui, il ne pouvait dissocier sa vie de la sienne. Il faisait vite partir son pote pour ouvrir le paquet. Il découvrait son livre relié et ce qu’elle avait fait pour lui. Ça le surprenait un peu, mais en même temps il avait fait la même chose pour elle il y a bien des années. Il était un peu angoissait que des gens jugent ses écrits, mais après tout il saurait au moins ce qu’il valait. Et puis d’ici a ce qu’on l’appelle, ils avaient tellement de boulot dans les maisons d’éditions, il n’aurait pas de nouvelle avant des semaines.
Il conservait bien précieusement les mots qu’elle avait laissé pour lui, il était touché, elle lui en voulait beaucoup, et pourtant elle avait pris le temps de lire leurs vies, et en plus elle avait du prendre sur elle pour lui parler gentiment.
Il reposait le livre à une place de choix sur son étagére. Il se sentait un peu plus léger, bien sûr ça ne changeait pas le fait qu’elle lui en voulait énormément, mais au moins, elle avait peut être un peu moins de haine envers lui. Il partait en cours, un peu plus léger que pendant les derniers jours.

(pf)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Drôle de surprise au levé...mauvaise surprise??? (pv lucas)   Aujourd'hui à 9:06

Revenir en haut Aller en bas
 

Drôle de surprise au levé...mauvaise surprise??? (pv lucas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA in Live :: Topics Terminés-