Partagez | 
 

 ¤ Tu t'en doutais ? Attends t'as pas tout vu .. ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Izzie Stevens

Modo
• The player : Kareen
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 2991
• Avatar : Katherine Heigl

• My age : 24
• My job : actrice mannequin
• My dwelling : chinatown 307b

___ MORE
• Statut: Collectionneur(euse)
• Relationship:
• Children: Un gremlins ? Not yet !
MessageSujet: Re: ¤ Tu t'en doutais ? Attends t'as pas tout vu .. ¤   Dim 16 Mai - 17:02

Izzie se doutait bien en commençant la soirée par un strip body painting, qu’elle risquait de trouver un compagnon de jeu, et qu’elle pourrait réellement se faire plaisir. On pouvait dire qu’elle n’était pas déçue, les mains d’oryan sur son corps la rendait de plus en plus bouillante, elle frémissait à chacun de ses gestes, il devait avoir un truc dans les mains, c’était comme si elles étaient bouillantes et qu’elles laissaient leurs marques sur la peau de la jeune femme. Elle savourait le moment, et ne se gênait pas pour le rendre fou à sa façon, elle suivait à peine ce qui se passait autours d’elle, elle était captivé par le jeune homme, et elle était plus que consentante et même si il continuait à lui faire tellement d’effet elle le violerait sur place.

Yaman quant à lui n’était pas vraiment dans le même état d’esprit, quoi que, aller concrétiser avec sarah, là de suite il ne disait pas non, en même temps il n’était pas du genre à dire non, ce n’était pas Amélia Jordana le petit. Enfin, sa brune l’avait grave chauffé en étant super sexe sur scène, alors à part avoir bavé et surveiller tous les mecs de la boîte, il n’avait pas vraiment exprimé la tension qu’elle avait fait monter en lui. Mais pas grave, il lui expliquerait en détail une fois rentré, et là pas moyen de dire qu’ils étaient fatigués… Non mais là le petit turc il était plutôt d’humeur très porté sur la connerie. Bon en même temps c’était souvent le cas avec lui, ce n’était pas de sa faute, c’était vraiment dans sa nature, ça ou aimer, il pouvait faire les deux en même temps enfin, il était content de ses âneries que lui seul semblait capter, ah non visiblement sarah l’avait entendu et lever les yeux au ciel, il ne pouvait s’empêcher de prendre l’air penaud, et de faire tourner la bouteille de champ, bon toujours avec le sourire aux lèvres. Il était en train de vider la bouteille, euh en même temps il n’avait pas fait gaffe à qui venait de lui passer, non mais ce n’était pas de sa faute non plus, il y avait plein de monde, il regardait à droite à gauche, et en plus même si il ne le montrait pas, ou moins, mais il suivait tout de même tout ce qui se passait pour sa pote, et il était vraiment heureux, bon pas ému aux larmes quand même, mais il était vraiment touché d’avoir assisté à tout ça ce soir là, bon c’était caché sous les conneries comme d’habitude. Tout ça pour dire qu’il était en train de finir une bouteille qui si ça se trouve venait de faire le tour de la boite, bon bah tant pis, il buvait tout, han comme dirait sa mère tu te maries dans l’année… Il rigolait en y pensant et en posant la bouteille là où il trouvait une place, quand il entendit les filles parler d’une belle meuf, bon alors il avait beau être casé, lui quand il entendait parler belle filles c’était un peu le mode radar de britney spears qui se mettait en marche, y’avait pas de mal à regarder des fois, enfin il le faisait en mode discret quand même, on sait jamais, il n’était pas l’esprit de s’en prendre une.
Alors il essayait de voir la demoiselle en question, ah ouais c’était vrai qu’elle était pas mal, non mais quoi, il choppait des bribes de conversation, alors c’était madame la maman d’omarion…Tchou, elle était super énergique, elle bougeait aussi bien que son fils, elle était superbement bien foutu, non mais pas possible un canon pareil sûr elle l’avait adopté taille adulte le nain chanteur acteur…Obligé.

Izzie elle était bien occupée de son coin, elle sentait les mains chaudes de son homme du soir, et franchement au rythme où il allait elle pouvait se mettre à crier de plaisir, en plus être discrète ce n’était pas franchement son truc à la blonde. Elle sentait des vagues de plaisir la submerger, ses jambes devenaient de plus en plus cotonneuse… Franchement elle n’était plus du tout en boîte, elle était partie très loin, sauf que quelqu’un venait vite les ramener sur terre, enfin surtout oryan. Et là , en deux secondes elle était bien évidement redescendu sur terre, elle reprenait son souffle, elle se mordait sérieusement la lèvre pour ne pas éclater tout de suite de rire. Non mais imaginez, elle était en train de prendre son pied, enfin d’en prendre le bon chemin, que la maman, parce qu’il venait de lui hurler pas loin des oreilles que c’était sa maman, et en plus comment ne pas rire quand elle venait chopper son fils par l’oreille. Izzie essayait de faire bonne figure, le pauvre en plus ça douillait à l’oreille. Ouais mais faut pas rêver c’était izzie, elle avait tenu quelques minutes à peine, elle ne pouvait s’empêcher de rire. Elle le laissait partir voir son frère, et tout en riant elle en profitait pour chercher des yeux sofia, en même temps ça aide d’être grande, par contre trouver la naine algérienne, dans tout ça, ce n’était pas du tout gagné. Elle parvenait enfin à la trouver, elle allait la jouer fine pour al rejoindre, elle avait envie de lui faire un petit câlin aussi, surtout que pendant ce temps là o ryan sortait connerie sur connerie.


Félicitation toi, alors contente de te caser ?
Euh c’est moi ou il et aussi barge que moi lui… ?


Elle restait avec la demoiselle tout en riant d’oryan. Faut dire qu’elle avait toujours en tête la scène d’oryan stoppé en plein élan par sa maman qui lui tirait l’oreille, elle pourrait lui ressortir longtemps celle là. Elle profitait de ce petit moment avec sofia, elle écoutait tout ce qui se racontait autours, et puis elle ne pouvait s’empêcher de sourire en voyant sofia aussi radieuse.

Yaman, lui rigolait aussi des derniers événements, il se disait que la mère de omarion ressemblait vachement à la sienne, non pas côté physique, mais elle aussi elle pourrait s’amuser à lui coller la honte devant tous ses potes. Elle l’avait déjà fait plus d’une fois à Cergy. Alors même si il riait il avait tout de même de la sympathie pour oryan coupé en plein élan dans sa phase de séduction.
Mais bien vite il zappait oryan, se retrouvant avec une jolie brune dans les bras. Il ne s’y attendait pas, il était encore dans la folie de l’endroit, dans l’ambiance, mais c’est vrai qu’en regardant un peu autours de lui, c’est que tout le monde était en tendance pose câlin. Il voyait aussi que deddy était revenu auprès de sa brune, et il n’était plus bougon, non il faisait lui aussi un petit moment tendre.

Yaman avait resserré son étreinte autours de la taille de la demoiselle gelé. Elle était face à lui, il avait les mains croisées dans le dos de sa belle, et il ne détournait pas le regard de ses grands yeux bleus qui avaient le don de la garder captif. Il souriait enfin en la regardant, ses mains faisaient une légère pression ramenant leur corps l’un contre l’autre, son visage restant éloigné de celui de sa belle, juste avant d’aller poser son front contre celui de sarah, il était tout à elle en mode câlin à son tour. Il déposait un baiser sur ses lèvres. Il laissait durer un peu le plaisir, avant de reprendre un petit mouvement de danse, la faisant tourner en lui tenant la main, elle se trouvait maintenant le dos collé à lui. Il en profitait pour passer les mains sur le ventre de la jeune femme la ramenant contre lui. Il avait envie de toucher la demoiselle, tout en remuant un peu, dans une danse pas forcément en rythme avec le reste du monde, mais juste sensuelle entre elle et lui. Ils bougeaient leurs corps ensemble, et perso il se sentait un peu seul au monde. Il savait que ça ne durerait pas, et de toute façon il avait aussi envie de faire la fête, mais il fallait saisir chaque occasion de se montrer tendre et sexy avec sa dame de cœur.

Izzie n’était pas contre passer du temps avec la future madame grandberry, mais c’est qu’elle était très demandé. Et puis autre chose la titillait elle devait aller assouvir ses envies. Justement l’objet de son attraction après une énième connerie dites à son frère semblait apparaître dans son champ d’action. Elle allait droit sur lui, tel le prédateur fonçant sur sa proie, et la proie était des plus appétissantes, et quelque chose lui disait qu’en plus elle serait consentante. Elle abordait donc le jeune homme un sourire aux lèvres.


Alors maintenant on peut reprendre notre conversation, ou la maman à son petit garçon va venir l’emmener pour lui donner la fessée.

Elle lui souriait en se mordillant gentiment la lèvre inférieure. Elle devenait de plus en plus chaude comme la braise. Elle avait envie de lui, et rien ni personne ne l’empêcherait d’être satisfaite.

Tu dois avoir mal à l’oreille non ? JE pourrais peut être de soulager petit gars.

Elle ne lui laissait pas tellement de possibilités de faire autre chose, elle s’approchait de lui, soufflant légèrement sur sa joue, elle se collait à lui, puis lentement elle posait ses lèvres sur son cou, elle goutait à sa peau. Elle frémissait en savourant se contact, elle remontait doucement jusqu'à l’oreille qui avait été martyrisé par sa maman. Elle allait lui infliger un traitement tout autre, elle s’éloignait un peu de son corps, juste une légère séparation, elle se mordait la lèvre. Et de nouveau elle posait ses lèvres sur lui. Elle s’emparait de son lobe d’oreille, elle le titillait d’une façon plus que sensuelle, une façon agréable de lui faire oublier l’incident précédent.
Il avait relâché son étreinte sur la demoiselle, leur petit moment de tendresse était passée pour le moment, et comme elle le demandait à tout le monde, il était temps d’aller danser. IL regardait un peu autours de lui pour voir où était son petit monde, milie et deddy n’avait pas eu le temps de répondre, en même temps quand sarah voulait un truc, personne ne pouvait vraiment aller dans l’autre sens, elle savait se montrer persuasive quand il s’agissait de faire la fête.
A peine il se retournait qu’il voyait sarah près d’omarion, et va savoir pourquoi le turc n’en était pas réellement ravi. Bon ok c’était peut être débile, mais oui il avait une pointe de jalousie quand il voyait le chanteur, après tout il s’était tapé une danse hot avec sa femme, et du coup il n’avait pas des masses envies de les voir l’un près de l’autre. Il était juste un peu tendu et bougon de les voir côte à côte, il n’allait pas passer son temps à bouder non plus, comme d’habitude il ne dirait rien. C’était juste un soupçon de je ne suis pas content, et oui même si omarion venait de retrouver sa future femme pour être lover avec elle, yaman ne pouvait s’empêcher de revoir la scène de tout à l’heure.
Rah c’est ça d’être amoureux, t’as le côté non je ne veux pas qu’on me pique ma femme qui surgit à l’improviste, bah c’était pas marrant…Enfin il passait outre, il attrapait la main de sarah, et l’attirait un peu plus sur la piste de danse. Justement la dernière chanson d’usher se faisait entendre oh my gosh, et le turc avait de plus en plus envie de danser.

Izzie continuait à soigner le petit oryan, et elle était de plus en plus émoustillée.


Suis moi sinon je te viole sur la piste, ça me déplairait pas mais tout le monde ne serait pas ravi.

Elle lui attrapait la main, elle l’emmenait ailleurs, elle avait envie d’un coin un peu plus tranquille pour concrétiser ses envies les plus folles.
Elle passait dans un couloir derrière la scène, et vite elle trouvait une loge ouverte, elle se tournait de nouveau vers oryan elle lui faisait signe de venir avec elle, sans rien faire de plus, elle ne se ruait pas sur ses lèvres comme elle en avait cruellement envie, elle ne faisait que le regarder, elle voulait l’attirer dans ses filets et profiter du moment.



Revenir en haut Aller en bas
Omarion Grandberry

Admin & King Of Dance
• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 6205
• Avatar : Omarion

• My age : 26 ans
• My job : Chanteur - danseur - acteur...
• My dwelling : Prés de la plage, avec ma petite famille à moi...
• Others : Un Scorpion de tatoué dans le dos, sur la colonne... le O couronné symbole d'Omarion sur l'épaule... et un autre tatouage sur le molet...

___ MORE
• Statut: Fiancé(e)
• Relationship:
• Children: Heureux parents !
MessageSujet: Re: ¤ Tu t'en doutais ? Attends t'as pas tout vu .. ¤   Dim 5 Sep - 17:25

C'était bien gentil de la part de Sarah de laisser le couple tranquil, mais de toute façon, ils ne tardèrent pas à aller danser eux aussi alors que tous les regards se posaient sur eux, et si d'ordre général c'était une sensation que le black aimait vraiment beaucoup, il fallait avouer que là, il aimerait réellement partager toutes ces sensations rien qu'avec elle, en toute intimité, en amoureux, alors même s'il faisait des effort pour rester encore un peu, étant le roi de la soirée, ça ne se faisait pas de partir comme un voleur, il en mourait tout de même d'envie… Au fil des danses, et donc après que Deddy et Yaman ait fait une démo de leur talent, suivit par Sofia, Milie et Yaman, et enfin O'Ryan et Omarion, du moins lorsque le mini black avait décidé de se remontrer sa frimousse à la fête, le black faisait tout pour faire craquer la danseuse, de sorte à ce que ce soit elle qui demande à partir d'ici… Il avait finit par y arriver biensûr, mais c'était sans doute parce qu'elle avait finit par comprendre que s'il s'amusait à la titiller de la sorte, en public, comme elle ne supportait pas, c'était justement parce qu'il attendait ce genre de réaction, et se fut donc avec un sourire super fier qu'il acquiesça sa proposition à rentrer chez eux… La fête n'était pas terminée pour autant, tous les invités pouvaient bien resté aussi longtemps qu'ils le souhaitaient et d'ailleurs les deux couples d'amis avaient profité des lieux encore un peu, ne partant qu'une heure plus tard, alors que la suite de la soirée, autant pour les uns que pour les autres n'étaient pas dur à deviner… Pour ce qui était d'O'Ryan, et bien, il s'était déjà fait bien plaisir lors de la soirée avec la jolie blonde nommée Izzie, mais cela ne voulait pas dire qu'il n'allait pas continuer de se faire plaisir toute la nuit durant… Une chose était sûr, cette soirée allait rester dans les mémoires et ce pour un long moment… Certainement à vie en ce qui concernait O, mais en même temps, qui pourrait oublié le jour de sa demande en mariage ?

[PF]


Revenir en haut Aller en bas
 

¤ Tu t'en doutais ? Attends t'as pas tout vu .. ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA in Live :: Topics Terminés-