Les gratte-ciel à perte de vue, le bruit de la foule cherchant en vain à trouver un taxi disponible aux heures de pointes, l'odeur du café matinal dans les rues, le bruit des talons claquant dans les boutiques de times square, la masse de touristes prenant en photo chaque recoin de la ville, les pickpockets essayant désespérément de vous voler votre portefeuille ou encore les lycéens en uniforme traînant sur les bancs de central park. pas de doute, vous êtes bien à la grosse pomme. Fondée en 1754, l’université Columbia est l'un des plus anciens établissements d’enseignement supérieur aux États-Unis et elle fait partie du groupe des huit prestigieuses universités de l'Ivy League. Lire la suite
EyaMarieLoloLine
contenu Eya
contenu Marie
contenu Lolo
contenu Line
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 A besoin de se confier un peu [ pv Peyton]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



A besoin de se confier un peu [ pv Peyton] Empty
MessageSujet: A besoin de se confier un peu [ pv Peyton]   A besoin de se confier un peu [ pv Peyton] EmptyJeu 8 Oct - 23:45

  • Brooke et Peyton avaient passé un peu de temps ensemble depuis qu'elles se reparlaient, elles avaient même fait une après midi shopping puis esthéticienne et cinéma. Durant la fin de l'après midi elles avaient eu une conversation assez sérieuse sur leur relation, et durant cette conversation, Brooke s'était rendu compte que pour elle, Peyton était toujours sa meilleure amie, oui elle n'avait pas perdu sa place dans son coeur... Brooke avait pensé que Peyton n'était plus qu'une simple copine, mais le simple fait de ne pas avoir de nouveau une meilleure amie et de se sentir si bien avec Peyton lui avait prouvé que Peyton était toujours la suele et l'unique meilleure amie qu'elle avait. Elle était même plus que ça, elle était comme une soeur pour elle et ce depuis toujours... Mais bien sur Brooke ne lui avait pas dit, non elle avait sa petite fierté a garder, mais ce soir elle ne se sentait pas très bien et la seule personne a qui elle avait envie de parler était Peyton... Elle avait passé un bout de la soirée à pleurer et là, elle se leva de son lit, prit les clés de sa voiture et sortit de son appartement pour aller à son vehicule. Une fois dedans, elle prit la route pendant une bonne quinzaine de minutes pour aller chez Peyton, du moins elle se garra devant chez la jeune blonde et descendit de sa voiture, mais elle s'arreta sur le pallier de chez Peyton ne sachant pas trop s'il était raisonnable de la déranger à cette heure ci sans même avoir prit la peine de la prévenir... Mais tant pi, après quelques secondes de réfléxion, Brooke sonna chez Peyton, elle avait les yeux rouges a force d'avoir pleurer ce soir...


[ désolé c'est un peu couuurt ]
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Cute And Sweet Little Blondie Angel
Peyton Sawyer


• The player : Jess
• I'm here since : 23/04/2009
• My number of posts : 2091
• Avatar : Hilarie Burton

• My age : 21 ans.
oui, c'est moi la blonde et la petite brune c'est ma meilleure amie!!!
A besoin de se confier un peu [ pv Peyton] 1zy7fhw
• My job : Je travail en tant que personnel pour le studio d'enregistrement...A deux doigts de réaliser l'un de mes rêves.
• My dwelling : Toujours dans ma maison familiale, inhabitée par mon père qui est toujours en mère
• Others : Si, je suis accro et fan de musique...je les connais toutes sur le bout des doigts.
Autres: mon coeur ne bat que pour lui: Lucas!!!
A besoin de se confier un peu [ pv Peyton] 2136805535_1

___ MORE
• Statut: Attaché(e)
• Relationship:
• Children: Un jour...

A besoin de se confier un peu [ pv Peyton] Empty
MessageSujet: Re: A besoin de se confier un peu [ pv Peyton]   A besoin de se confier un peu [ pv Peyton] EmptySam 10 Oct - 15:26

Ce soir là, Peyton ne se sentait pas très bien. Elle était rentrée desuite après les cours, et c'était rendue dans sa chambre, où elle avait mis la musique à fond et avait commencé à dessiner. On pouvait voir dans ses dessins sombres la tristesse qui envahissait à nouveau le coeur de la jolie blonde.A vrai dire, même si son père était rentré sur Los Angeles, il devait passer beaucoup de temps à la Marina, et lorsqu'il rentrait chez lui, Peyton n'osait jamais lui faire part de ses soucis afin d'éviter de l'accabler avec des soucis d'adolescente. Alors, elle préférait garder cela pour elle, et se noyer dans le dessin et les musiques qu'elle écoutait avec Elly.
Peyton était peinée, mais avait décidé d'être forte et de ne plus pleurer. Sa peine avait pour ainsi dire deux sources, toute aussi importante l'une que l'autre.
-La première était Lucas, à vrai dire, Peyton commençait à réaliser qu'elle l'aimait toujours, et que cela ne semblait pas réciproque. Elle devait donc faire face à quelque chose de très éprouvant, tenter de tourner la page sur cette belle histoire d'amour, et ainsi sur son premier amour, l'homme avec qui elle espérait un jour faire sa vie. Pour n'attendre de lui qu'une relation amicale et surtout rien d'autre....
-La deuxième concernait sa meilleure amie Brooke Pénélope Davis. Ce qui blessait notre jolie blonde, était qu'elle espérait un jour qu'elles puissent redevenir les meilleures amies du monde, car elle considérait vraiment Brooke comme une soeur. Le seul souci était qu'alors elles étaient amies, elle l'avait trahi en embrassant Lucas alors qu'elles en étaient toutes deux amoureuses. C'est de cette manière qu'elle l'avait perdu. Brooke avait très mal vécu les années qui suivirent, et s'était renfermée sur elle même, souffrant comme jamais elle n'aurait du.Peyton se rendait compte du mal qu'elle lui avait causé, et était de ce fait pleine de remords et de honte. Comment avait-elle bien put lui faire ça??? Elle ne méritait vraiment pas que Brooke et elle soient amies.

Voilà, pourquoi, en cette soirée pleine de tristesse, Peyton avait décidé de rester chez elle, à se repasser de vieilles vidéos d'elle et Brooke lorsqu'elles étaient jeune en mangeant de la glace. Son père qui ne savait que faire, préférait ne pas intervenir dans cette situation.Dans les coups des 11 heures, quelqu'un frappa à la porte. Peyton alla donc ouvrir, et vit sur le palier son amie Brooke, les yeux rougits par des larmes. Elle s'écria en la prenant dans les bras et refermant la porte derrière elle:

"Ma chérie, viens la princesse"

Elle la serra très fort contre elle, lui caressant les cheveux, et la laissant sangloter tout contre elle. Elle déposa un baiser sur son front. Son coeur se déchirer de voir sa meilleure amie dans cet état. En ce moment précis, elle savait qu'elle donnerait sa vie si il le fallait pour que Brooke soit heureuse, et cesse de pleurer! Une chose était sûre, ce soir Peyton veillerait sur son amie le temps qu'il faudra...Après 5 minutes, elle amena Brooke s'asseoir dans le salon, et lui dit:

Ma chérie, je vais te chercher une cuillère pour qu'on s'attaque toute deux à cette glace, alors essuie toi ses grosses larmes qui obscursissent , ce magnifique visage, et après, je serais à ton écoute puce...ok?"

Elle se pressa d'aller chercher la cuillère et vint s'asseoir auprès de son amie qui avait tant besoin d'aide ce soir. Elle lui adressa un sourire et prit sa main entre les siennes, comme d'un geste protecteur et attendrissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A besoin de se confier un peu [ pv Peyton] Empty
MessageSujet: Re: A besoin de se confier un peu [ pv Peyton]   A besoin de se confier un peu [ pv Peyton] EmptyDim 18 Oct - 23:17

  • Brooke avait attendu quelques minutes devant la porte de chez Peyton, d'habitude à Tree Hill, elle ne sonnait jamais chez la jeune blonde tout simplement parce que depuis toute petite, Peyton écoutait de la musique dans sa chambre très fort ce qui faisait qu'elle n'entendait jamais lorsque Brooke sonnait chez elle et que ses parents lui ouvraient, puis par la suite lorsque Peyton était seule car elle avait perdue sa mère et que son père travaillait en mer, et bien Brooke ainsi que leurs amis proches avaient toujours prit l'habitude de rentrer chez la blonde et de monter sans sonner, retrouvant alors Peyton dans sa chambre. Mais ici et bien Brooke n'allait pas faire pareil car elles ne se reparlaient que depuis quelques semaines et n'avaient pas encore eu l'occasion de venir l'une chez l'autre très souvent, puis Peyton ne lui avait pas dit de faire pareil donc par respect, Brooke sonnait a présent chez Peyton... Lorsque la blonde ouvrit sa porte, elle appela Brooke par le surnom de princesse et lui dit de venir, alors la jeune et jolie brune avait fait un pas en avant pour venir dans les bras de son ancienne meilleure amie d'enfance... D'ailleurs Brooke avait besoin de parler de tout cela et de mettre vraiment les choses à plat une bonne fois pour toute, mais pour l'instant elle se contenta de pleurer dans les bras de Peyton car elle avait beaucoup de tristesse a déverser... Peyton l'entrenna alors dans son salon et la fit s'asseoir. Brooke s'essuya un peu les yeux et hocha simplement la tête lorsque Peyton dit qu'elle allait chercher une cuillère pour qu'elles mangent de la glace ensemble, puis Peyton alla a la cuisine et rejoin Brooke a peine une minute après. Brooke regardait le sol puis lorsque Peyton s'asseya à côté d'elle, la juene brune regarda la blonde car elle lui avait prit la main. Brooke avait le dessous des yeux tous mouillés et elle dit à Peyton:

    "Je savais pas trop où aller ni qui aller voir ce soir alors j'me suis dit que peut être que toi t'allais pas me rejetté... Mais si j'te dérange tu m'le dis d'accord?"

    Pour Brooke tout avait été si flou dans son esprit, aujourd'hui elle était complètement perdu dans sa vie et ne savait pas trop ce que pensait Peyton de son côté, peut être qu'elle avait enfin tourné la page sur son amitié avec Brooke et qu'aujourd'hui elle n'était plus prête à faire tout son possible pour elle, peut être que Brooke avait vraiment perdu Peyton pour de bon... Elle le verrait bien ce soir sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Cute And Sweet Little Blondie Angel
Peyton Sawyer


• The player : Jess
• I'm here since : 23/04/2009
• My number of posts : 2091
• Avatar : Hilarie Burton

• My age : 21 ans.
oui, c'est moi la blonde et la petite brune c'est ma meilleure amie!!!
A besoin de se confier un peu [ pv Peyton] 1zy7fhw
• My job : Je travail en tant que personnel pour le studio d'enregistrement...A deux doigts de réaliser l'un de mes rêves.
• My dwelling : Toujours dans ma maison familiale, inhabitée par mon père qui est toujours en mère
• Others : Si, je suis accro et fan de musique...je les connais toutes sur le bout des doigts.
Autres: mon coeur ne bat que pour lui: Lucas!!!
A besoin de se confier un peu [ pv Peyton] 2136805535_1

___ MORE
• Statut: Attaché(e)
• Relationship:
• Children: Un jour...

A besoin de se confier un peu [ pv Peyton] Empty
MessageSujet: Re: A besoin de se confier un peu [ pv Peyton]   A besoin de se confier un peu [ pv Peyton] EmptyMar 27 Oct - 11:28

Peyton détestait voir son amie mal en point. Jamais elle ne pourrais accepter d'ailleurs de lui briser le coeur à nouveau, et elle avait désormais pour but de la protéger de quiconque, et d'être là pour elle, queque soit l'heure, quelque qoit l'endroit, et surtout quelque soit la raison. Après tout, une amie s'était aussi fait pour ça. Peyton connaissait bien les filles pour savoir que le meilleur remède, au souffrance de leur petit coeur de verre, c'était la glace. C'est d'ailleurs pour cette raison, que la jeune demoiselle avait déjà commencer à dévorer de la glace à l'aide d'une cuillère à soupe pour mieux l'engloutir, étant elle aussi envahit de tristesse. Maintenant que Brooke était là, il fallait qu'elle mette la sienne de côté et aille s'occuper de sa meilleure amie. La jeune fille l'invita donc à s'asseoir, et alla lui chercher une cuillère, pour qu'elles partagent la glace. Elle pressa le pas, et chercha dans sa tête quelques mots de consolation. Une fois qu'elle fut assise, elle prit les mains de son amie dans les siennes, et celle-ci qui était en train de regarder le sol. Ele releva le visage, pour pouvoir regarder son amie d'enfance dans les yeux. On pouvait lire dans ses yeux rougis par tant de larme, toute la peine et la mélancolie de brooke. Celle-ci prit soudain la parole, disant à Peyton:
"Je savais pas trop où aller ni qui aller voir ce soir alors j'me suis dit que peut être que toi t'allais pas me rejetté... Mais si j'te dérange tu m'le dis d'accord?" Peyton fit un signe de négation, et répliqua d'une voix tendre:

Brooke, tu te souviens quand on sait juré être amies pour la vie. Je t'ai fais le serment de te considèrer comme ma petite soeur, toute ma vie, et d'être là pour toi pour le meilleur et pour le pire. Sache que je tiendrais parole pour le restant de mes jours. Je serais toujours là pour toi, quelque soit l'endroit et quelque soit l'heure, okay? Tu ne me déranges donc pas, et jamais je n'aurais l'audace de te rejeter. Et puis, tu sais aussi que tu es la bienvenue ici, et que tu pourras toujours entrer chez moi sans frapper, comme avant.

Elle prit la jolie brune contre elle, lui posant sa tête contre son épaule, et la serrant fort dans ses bras. Brooke était vraiment effondrée. Mais qu'elle pouvait bien être la cause de ce gros chagrin. Peyton priait intérieurement, d'avoir la possibilité de lui réparer son petit coeur, si il n'était pas déjà en miettes. Elle regarda son amie et lui dit:

Brooke, je passerais ma nuit avec toi, si il le faut, jusqu'à que tu sois prête à tout me raconter. Si c'est déjà le cas, alors raconte moi ce qui te met dans cet état...

Peyton ne voulait pas brusquer son amie, pour éviter qu'elle reparte dans de pires sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A besoin de se confier un peu [ pv Peyton] Empty
MessageSujet: Re: A besoin de se confier un peu [ pv Peyton]   A besoin de se confier un peu [ pv Peyton] EmptyDim 22 Nov - 0:25

  • Brooke savait que Peyton ne l'aurait pas rejetté c'était la principale raison pour laquelle elle était venu ici et pas ailleurs. Peyton lui manquait, leur complicité lui manquait, ses conseils, sa voix, sa présence, ses rires, ses pleurs, bref tout lui manquait de leur amitié, elle voulait retrouver sa meilleure amie, retrouver sa vie. Car durant trois ans, vivre sans Peyton n'avait pas été vivre, mais "survivre"... Peyton lui dit que justement elle serait toujours la et qu'elle serait prête a passer la nuit a l'écouter s'il le fallait, que Brooke pouvait se confier a elle. Ca Brooke le savait bien alors elle fit un leger sourire avant de dire:

    "Merci Peyton..."

    Brooke ravala quelques larmes avant de regarder de nouveau la jolie blonde et de lui dire:

    "J'en ai marre de tout, j'ai envie d'être heureuse moi aussi mais j'ai l'impression que ça m'arrive jamais... A chaque fois que j'aime quelqu'un soit cette personne me trahis soit elle s'en fiche de moi et ça m'fais vraiment mal..."

    Désormais les larmes coulaient de nouveau, c'était plus fort qu'elle, Brooke ne pouvait pas retenir ses larmes, mais elle continua de parler:

    "Tu me manques tellement Peyton..."
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Cute And Sweet Little Blondie Angel
Peyton Sawyer


• The player : Jess
• I'm here since : 23/04/2009
• My number of posts : 2091
• Avatar : Hilarie Burton

• My age : 21 ans.
oui, c'est moi la blonde et la petite brune c'est ma meilleure amie!!!
A besoin de se confier un peu [ pv Peyton] 1zy7fhw
• My job : Je travail en tant que personnel pour le studio d'enregistrement...A deux doigts de réaliser l'un de mes rêves.
• My dwelling : Toujours dans ma maison familiale, inhabitée par mon père qui est toujours en mère
• Others : Si, je suis accro et fan de musique...je les connais toutes sur le bout des doigts.
Autres: mon coeur ne bat que pour lui: Lucas!!!
A besoin de se confier un peu [ pv Peyton] 2136805535_1

___ MORE
• Statut: Attaché(e)
• Relationship:
• Children: Un jour...

A besoin de se confier un peu [ pv Peyton] Empty
MessageSujet: Re: A besoin de se confier un peu [ pv Peyton]   A besoin de se confier un peu [ pv Peyton] EmptyDim 22 Nov - 1:15

C'était avec plaisir que peyton serait toujours là pour sa mailleure amie. Elle la regardait, sans un mot, ne voulant la brusquer, mais attendant plutôt qu'elle se confie à elle. Au bout de quelque minutes, la jolie brune remercia son amie, qui lui fit comprendre par un simple regard, que cela était tout à fait normal, et que jamais elle ne lui demanderait rien en retour de cette attitude, car Brooke avait auparavant toujours était là elle aussi lors des moments les plus tristes et pénibles que vivaient peyton. Elle lui adressa alors un sourire chaleureux. Brooke ravala ses larmes et dit à peyton se qu'elle avait sur le coeur... Alors Peyton la prit par les épaules, la rapprochant près d'elle et lui dit tendrement:

" Es-tu heureuse Brooke??"

C'était un question dont elle semblait connaitre la réponse, donc elle ne lui laissa pas le temps de répondre et repris:

" Ne t'inquiètes pas Brooke... tu es une fille extraordinaire, et tu mérites d'être heureuse...Mais parfois on a des coups dures...et on doit lutter pour les traverser...Et toi, tu es une battante, alors je suis sûre que tu te relèveras, et je serais là pour t'aider...Plus personne ne te fera du mal tant que je serai près de toi...je te le promet Brooke. Je suis sûre que tu trouveras celui qui te rend heureuse!!!"

Brooke se remit à pleurer et dit à Peyton qu'elle lui manquait...La jolie blonde ne put se retenir de prendre la jeunne fille dans ses bras... Les larmes lui montaient aux yeux, mais d'une voix normal elle répondit:

"Tu me manques aussi Brooke, mais ce ne sera plus le cas, car je serais là pour toi désormais, tu es ma famille et ma meilleure amie quoiqu'il nous soit arrivé..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A besoin de se confier un peu [ pv Peyton] Empty
MessageSujet: Re: A besoin de se confier un peu [ pv Peyton]   A besoin de se confier un peu [ pv Peyton] EmptyDim 22 Nov - 1:25

  • Brooke écouta Peyton lui demander si elle était heureuse et comme elle ne l'était pas elle hocha simplement la tête négativement, non Brooke n'était pas heureuse, loin de la même. Elle était en manque de tout, d'amour de ses parents, d'amour d'un homme et de l'amour de sa meilleure amie ainsi que de l'amour d'autres ami. Brooke se sentait vraiment seule ces derniers temps, elle s'était éloignée de tout le monde, elle avait mit une distance entre elle et le reste du monde alors ce n'était pas étonnant qu'elle n'ai plus personne dans sa vie, mais a chaque fois qu'elle était amoureuse, ce n'était pas partagé... Alors elle écouta Peyton dire qu'elle serait là pour elle, que Brooke était une battante et qu'elle trouverait l'homme qu'elle voudrait et qui la rendrait heureuse. Brooke laissa des larmes couler de nouveau sur ses joues, et dit dit:

    "Non Peyton, j'ai plus personne dans ma vie et j'ai l'impression que j'serais jamais heureuse... Ya pas un seul mec qui s'interesse a moi pour autre chose que le sexe! J'ai même plus d'amis parce que depuis trois ans j'fais confiance à personne... J'fais fuir tout le monde et j'me suis perdu moi même j'crois... j'suis totalement perdue j'voudrais retrouver la Brooke que j'étais avant, quant j'étais heureuse de vivre que j'me prennait pas la tête... J'voudrais être amoureuse et trouver quelqu'un de bien mais j'crois que tout ça c'est pas pour moi... Ca m'arrivera jamais"

    Brooke pleurait vraiment à chaude larmes... Elle en avait tellement marre de la vie qu'elle vivait, sa vie avait mal tournée, elle était totalement différente d'avant et Brooke aurait aimé retrouver sa vie d'avant, quant elle était adoré par tout le monde et quant elle aurait pu se trouver un copain facilement. C'était toujours le cas mais elle avait perdu toute confiance en elle et aux autres, voila ce qui l'empêchait d'être vraiment heureuse...

    "J'ai besoin de toi... J'ai tellement mal vécu durant ces trois ans, j'ai perdu confiance en moi et en tout le monde, j'veux que tu m'aide, que plus jamais on se séparera pour un garçon qui n'en vaux même pas la peine.. Ni pour quoi que ce soit d'autres..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A besoin de se confier un peu [ pv Peyton] Empty
MessageSujet: Re: A besoin de se confier un peu [ pv Peyton]   A besoin de se confier un peu [ pv Peyton] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A besoin de se confier un peu [ pv Peyton]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de quelque chose?
» Wherever you will go (pv peyton)
» I am a believer...(pv peyton)
» Besoin d'un café (pv Calvin)
» Peyton's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA in Live :: Topics Abandonnés-
Sauter vers: