Partagez | 
 

 On bronze ou on nage ?...| Pv Lily |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité

Invité
MessageSujet: Re: On bronze ou on nage ?...| Pv Lily |   Jeu 18 Déc - 23:07

    Elle était gênée… Comment ne pas l’être dans une telle situation en même temps ? Difficile de garder tout son sens froid et de se comporter comme si de rien n’était, alors qu’en l’espace de quelques instants, quelques longues minutes, tout semblait avoir pris une nouvelle dimension ; tout semblait avoir basculé et changé. Et Lily s’était donc décidée à rompre ce pesant silence, à briser cette ambiance lourde dans laquelle ils venaient de se plonger sans même s’en rendre compte. Enfin le doute avait parlé à sa place, car ce qu’elle venait de lui dire n’était pas vraiment la parfaite illustration de ses pensées et de son ressentit. Et Logan mit un certain temps pour lui répondre… Elle avait posé son regard sur lui, et le fait qu’il ouvre la bouche et laisse échapper un petit flot de mots l’avait comme rassurée et soulagée.

    En effet, ce qui était fait, était fait… Ils ne pouvaient pas y revenir. Mais ça, jamais elle ne l’avait envisagée avant de laisser planer ce léger doute. En avait-il eut envie lui ? Revenir en arrière lui aurait fait plaisir ? Il l’aurait préféré ? Pour sa part Lily redescendait doucement de son petit nuage, et elle ne pouvait pas s’empêcher de s’humidifier très légèrement les lèvres, comme pour en retenir le goût de celles de Logan, se rappelant au passage la douce chaleur qui s’était emparée d’elle en sentant cette pression contre sa fine bouche.

    Logan se rapprocha alors d’elle, et la prit dans ses bras, à la plus grande surprise de la miss. Le jeune homme vint lui murmurer quelques mots à l’oreille, qui eurent l’effet de teinter ses joues d’une couleur rosée, alors que ces dernières commençaient à chauffer… Son cœur battait la chamade, menaçant de lâcher à tout moment. Non, il ne le regrettait pas et ça lui faisait un bien fou de l’entendre lui dire ça. Voilà qu’elle était plus que rassurée par cet aveu, bien plus que ses suppositions et hypothèses auraient pu le faire. Elle n’eut pas le temps de réaliser qu’elle était réellement blottit contre lui, ni même le temps de réagir et de s’y installer pour ne plus quitter ses bras, que déjà Logan se reculait. Elle avait vraiment du mal à savoir ce qu’il pouvait bien penser ou ressentir. Ok il ne regrettait pas, mais ça ne voulait pas dire qu’il espérait qu’il y ait un après à tout ça. Alors comment devait-elle le prendre ? Quelle attitude devait-elle adopter envers lui, sans prendre le risque de commettre une énorme erreur et de se planter en beauté ?

    Elle le suivit du regard, sursauta légèrement quand il donna un coup dans son sac, alors qu’elle ne s’y était pas attendue. Lily le fixa, sans rien dire… D’où provenait cet excès d’énervement ? Cette poussée de violence ? D’elle ? Elle en était responsable ? Un tas de questions envahissaient son esprit, et elle avait l’impression de se retrouver faible en face de lui, faible en face de ces interrogations et de ce comportement. Lui, ne la regardait même plus… Elle s’approcha doucement, et posa sa main sur son épaule. Elle ouvrit légèrement les lèvres, mais ne laissa aucun mot, ni même son traverser cette barrière… Elle ne savait pas quoi dire, et vint même à en juger qu’il n’y avait rien à dire en fin de compte. Lui demander comment ça allait ? Visiblement elle avait déjà sa réponse. Pourquoi ? Elle ne voulait pas le savoir, de peur d’en être la source…


    « Je… euh… »

    La jeune Andrews vint se placer face à lui, de façon à pouvoir le forcer à la regarder dans les yeux, pour n’avoir rien d’autre à faire que de laisser transparaître sa sincérité à travers ces derniers. Elle n’avait besoin que de ça pour tenter de lui montrer qu’elle ne regrettait pas non plus, qu’elle se sentait même bien mieux après avoir eut le plaisir de goûter à ses lèvres. Elle le fixa, ne s’étant jamais montré si honnête et franche depuis leur rencontre, depuis son arrivée à L-A. Mais allait-il lire dans son regard ce qu’elle désirait lui dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: On bronze ou on nage ?...| Pv Lily |   Lun 29 Déc - 17:05

Et voila… Le moment que redoutait Logan était arrivé… déjà depuis quelques semaines, des sentiments étranges étaient né à l’égard de Lily, il n’avait pas voulu y faire attention, et pourtant, au plus profond de lui, il savait qu’un jour où l’autre il allait devoir faire face à tous cela ... Mais il ne pensait pas que ça arriverai aussi vite & maintenant il ne savait pas trop quoi faire, surtout que la situation n'était pas super ... Bizarrement sa le faisait stresser, et pourtant s'était rare quand il l'était! Enfin il l'était pour les événements qui le touchaient vraiment ... Et là c'était le cas ... Bon il allait trouver une solution, il trouvait toujours une solution même si parfois elle n'était pas top, enfin ça faisait encore plus de dégât, hum hum ... Mais là il en trouvera une beaucoup mieux!

« Je…euh » … Elle quoi?? Elle regrette peut être… cette idée traversa un moment l’esprit du jeune homme. Il était à présent en face de Lily, d’ailleurs celle-ci le regardait intensément. Il la regarda aussi dans les yeux essayant de comprendre ce qu’elle voulait lui dire mais en même temps c’est pas toujours évident de déchiffrer un regard. Souvent les filles savent voir plein de choses dans un regard mais les garçons c’est autre chose, ils ont plus de mal avec ça et Logan ne fait pas exception à la règle… bah quoi, c’est pas de sa faute si il arrive pas à comprendre ce que veut lui dire Lily avec ce regard xD Faudrait qu’elle parle, ce serait plus simple. Rha la la les filles cherchent toujours compliqué, les yeux c’est fait pour regarder pas pour essayer de dire quelque chose! Y a la parole pour ça. Il continua à la regarder quelques secondes, essayant toujours de comprendre mais il n’y arrivait pas. il aurait bien voulu lui demander de faire un phrase pour lui dire ce qu'elle voulait, peut être allait-il lui faire comprendre par un regard aussi, en même temps regarder du genre :"tu peux faire une phrase sil te plait", c'est pas évident xD. Enfin non, il n'allait pas lui dire ça, bien sur que non elle allait sûrement le prendre mal, mais il comprendrait plus vite, et comme ça il éviterai de mélanger des choses, ou de déchiffrer un mauvais message, ce n'était pas contre Lily hein ... Enfin Logan allait sûrement prendre des cours de déchiffrage après cela, au moins il aurai moins de problèmes après ... Il se décida enfin à dire quelque chose.

« Tu…? »

Ouais c’est super, Lily et Logan sont en mode : je fais pas de longues phrases, je sors qu’un mot à la fois. En même temps c’était pas évident pour Logan de répondre autre chose peut être qu’avec ce : « tu.. » Lily allait enfin se décider à lui dire ce qu’elle avait sur le cœur. Le problème c’est que Logan devenait de plus en plus nerveux, lui qui d’habitude est si calme, tranquille no stress, peace and love. Là il stressait grave, il ne savait plus quoi faire, les rares fois où il stressait il sortait une blague bien nul histoire de cacher sa nervosité… allait t’il faire pareil ? Tel était la question ... Être stupide et dire n'importe quoi ou allait-il à son tour lui faire un regard qui voulait tout dire ? ...

« Tu … as mal à la gorge? … Tu … as perdu ta voix … ? … Tu … veux que j’t’embrasse ? »

Oula bah là on peut dire que le gamin qui prenait la plus grande partie de Logan était revenu en force! Il n’avait sorti que des choses insensées xD Encore une fois pour cacher le fait qu’il était stresser. Non mais franchement quelle honte! Vous n'auriez pas un coussin par hasard ? Pour faire quoi ? Oh rien de spécial juste pour qu'il se cache rien de plus! Pfff ... Youpi! Maintenant il était reparti dans son mode * Disque rayé! * Et oui, il baissa légèrement son visage en répétant sans cesse « T'es con...t'es con...t'es con! », le pauvre! Il était repartit dans son monde pessimiste, et pourtant en repensant au regard de Lily il avait vu une lueur différente ... Mais il n'arriva toujours pas à comprendre le message, il ne faut pas lui en vouloir, mais il était comment dire ... Long à la détente aujourd'hui, il remarquait des choses 10 minutes après, il agissait bizarrement, il ne se comprenait plus lui même ... Arf, il était super gêné, non mais franchement il était lunatique là ... Il se décida, après quelques secondes, à relever son visage pour regarder la belle, il passa doucement sa main derrière sa nuque, la regardant avec un regard spécial, assez touchant, enfin il ne l'avait jamais regardé ainsi ... Avec une voix assez triste il lui dit ...

« Je sais même pas comment tu fais pour me supporter aujourd'hui, j'suis désolé .. »

Bon c'était déjà ça ... Et c'était pas mal pour se rattraper non ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: On bronze ou on nage ?...| Pv Lily |   Sam 3 Jan - 3:52

    Non, visiblement, il n’avait pas su lire dans son regard ce qu’elle n’arrivait pas à dire. Enfin ça n’était pas ça qui allait arrêter la jeune femme. Elle allait simplement se faire violence pour que les mots sortent de sa bouche, même si ce n’était pas si évident que ça. Lily le sentait si nerveux, que le stresse la gagnait à son tour. Ca n’allait pas le faire ça ! Et pourtant ça n’était pas quelque chose qu’elle pouvait contrôler. Elle commençait à jouer nerveusement avec ses mains, se sentant mal à l’aise. C’était bête pourtant, car elle était assez proche de Logan, et lui faisait confiance. Elle savait qu’elle pouvait parler sans crainte d’être jugée, mais c’était… Tellement particulier.

    Ils s’étaient embrassés, ce n’était pas rien. Ils avaient passé un cap, franchi une limite : celle de l’amitié. Du moins, c’était le cas pour la jeune Andrews. Elle était troublée par ces gestes, par ces changements… Et il fallait qu’elle mette des mots sur ces émotions. « Tu … as mal à la gorge? … Tu … as perdu ta voix … ? … Tu … veux que j’t’embrasse ? ». Cette réplique eut le don de la détendre, lui arrachant un léger rire cristallin. Cependant, elle baissa les yeux, fuyant presque son regard. Qu’il l’embrasse ? Mais qu’il ne se gêne pas voyons ! Qu’il capture ses lèvres, et les garde prisonnières à jamais. Elle avait adoré sentir cette douce pression ; sentir ce frisson de plaisir, de bonheur, de bien être, la parcourir de la tête au pied. Désormais elle allait en rêver de ses lèvres, de ces baisers… Il y avait depuis quelques temps une certaine ambiguïté entre eux, du moins une attirance non négligeable. Elle l’avait très bien perçu, et les fois où elle s’était surprise à ressentir cet irrémédiable désir pour lui avaient été nombreuses.

    Logan releva finalement le regard, et Lily n’eut aucun mal à le soutenir. Il semblait avoir perdu de son assurance, ce voulant touchant, un brin gêné… C’était la première fois qu’elle le voyait comme ça. Il sentait dévoiler une facette de sa personnalité qu’il avait gardé secrète jusqu’à présent, et en toute franchise, il la faisait littéralement fondre avec un tel regard. Il lui présenta alors des excuses, se demandant comment elle faisait pour le supporter. La brunette esquissa un léger sourire, se voulant rassurante. Puis, taquine, elle répliqua :


    « Oh mais ce n’est rien par rapport à d’habitude ! J’ai connu pire ! »

    Son sourire s’accentua davantage, et elle lui adressa un clin d’œil complice, lui montrant bien qu’elle plaisantait, et n’oserait pas se moquer de lui. D’un, ça ne lui ressemblait pas du tout, et de deux, elle tenait trop à lui pour faire une chose pareille. C’était bien trop mesquin et méchant…

    « Non mais sérieusement… Ne change pas… »

    Elle glissa doucement sa main dans la sienne, timidement, mais sans pour autant faire preuve d’hésitation. Et d’une voix plus basse, plus douce, elle reprit :

    « Ne change pas, car c’est comme ça que je t’aime… »

    Les maladresses, les blagues, les taquineries… Elle avait beau montré une part d’agacement par moment, elle ne pouvait pas nier qu’elle les appréciait. Sans cela, il ne serait pas le même, non ? Ses joues rosirent de nouveau, mais elle ne détournait pas le regard. Elle attendait qu’il réagisse à ses propos. C’était sortie, mais de manière dissimulée…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On bronze ou on nage ?...| Pv Lily |   Aujourd'hui à 3:25

Revenir en haut Aller en bas
 

On bronze ou on nage ?...| Pv Lily |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA in Live :: Topics Abandonnés-