Partagez | 
 

 Yo ! What's Up ?! [Oh le titre bidon ! xD : PV Laureen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité
MessageSujet: Yo ! What's Up ?! [Oh le titre bidon ! xD : PV Laureen]   Jeu 18 Déc - 21:57

    Tut-tut-tut-tut… Et paf ! C’était quoi ça ? Ah… Ba c’était la main de Lily qui venait de se poser lourdement sur le radio-réveil. Ouvrant un œil, elle jeta un regard sur l’écran, et pu voir dans l’angle de droite, les trois petites lettre : « SAT ». Traduction : Saturday. On était samedi, et elle avait oublié d’éteindre son réveil… Non mais… Aaaah ! Il n’y avait qu’à elle que sa arrivait ce genre de trucs ! La brunette soupira et enfonça sa tête dans l’oreiller, tout en se maudissant. Il y a de meilleurs moyens pour se lever de bonne humeur, n’est-ce pas ? Enfin elle allait se permettre de traîner un peu au lit, pour compenser… Profiter de ce calme reposant, de la fraîcheur des draps. Quand elle s’accordait ce genre de petite pause détente, allongée sur on lit sans rien faire, Lily se laisser souvent aller dans ses pensées. N’importe quel sujet pouvait traverser son esprit, mais le plus souvent elle faisait un mini bilan sur sa vie. Ce qui s’y était passé, comment elle le vivait, s’il y avait des améliorations, et puis son quotidien. N’allait pas croire qu’elle sondait son esprit et son cœur, et se faisait elle-même une thérapie comme si elle consultait un psychologue une à deux fois par semaine… Non, non… Elle se posait juste des questions simples, et tentait d’y répondre, en étant la plus honnête possible envers elle-même.

    Mais là… Elle ne sentait pas d’attaque à affronter tout ça… Pas envie de faire ce fameux bilan. Pas aujourd’hui, pas maintenant. Et pourtant il y aurait eu matière à faire... Lily-Rose se décida alors à se lever, frottant doucement ses yeux, et baillant légèrement. Elle récupéra quelques vêtements dans sa penderie, et se dirigea directement dans la salle de bain. Elle avait besoin d’une douche, bien chaude, pour se réveiller correctement. Sans ça, elle risquait de se sentir mal à l’aise, et d’être alors de mauvaise humeur. Alors elle s’accordait 20 bonnes minutes sous l’eau, et pouvait ensuite s’habiller, se lisser les cheveux… Se préparer quoi ! xD Aujourd’hui ça ne loupait pas, bien évidemment ! Elle ressortit de la salle d’eau, vêtu d’un jean, surmonter d’un t-shirt noir aux motifs colorés de rouge et de jaune, coiffée, maquillée… Cette fois-ci, prête pour la journée !


    Elle descendit les escaliers à toute allure, tout en appelant sa sœur. A tous les coups, elle était déjà réveiller elle. C’était bien rare quand Lily était debout et prête avant Laureen. C’était même quasi impossible ce genre de situation !

    « Laureeeeeeeeeeen ! »

    Elle n’avait rien de spécial à lui dire, mais une simple envie de savoir où elle était. Finalement l’adolescente se rendit dans la cuisine, affichant alors un joli sourire. Positiver… Il fallait toujours le faire ! C’était un peu la philosophie de vie de Lily. Et ça commençait par sourire, une fois sortie de la salle de bain. Une fois passé le seuil, elle traversa la pièce afin de récupérer un bol dans le placard. Puis elle attrapa le paquet de céréales, puis le lait dans le frigo. Muni d’une cuillère, elle allait comme à son habitude, s’installer sur le comptoir central de la cuisine, pour prendre son petit déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Yo ! What's Up ?! [Oh le titre bidon ! xD : PV Laureen]   Mar 23 Déc - 18:35

    Laureen avait son samedi pour elle toute seule, elle avait pris sa journée et elle comptait bien en profiter. Elle allait d'abord commencer par faire un bon gros dodo pendant une petite heure encore, et même plus si l'envie lui prenait. Vous savez, ce qu'on fait quand on est vraiment exténué, comme c'était le cas pour la brunette. Ça faisait si longtemps qu'elle ne l'avait pas fait. Depuis que sa sœur avait emménagé avec elle en faite. Elles avaient du toutes les deux s'adapter à cette nouvelle vie, et l'adaptation ça prend du temps. Mais aujourd'hui, elle pourrait bien se débrouiller un peu toute seule, le temps de laisser sa grande sœur chérie se reposer. Laureen se retourna doucement dans son sommeil. Elle dormait comme un bébé sans se douter que dans la chambre d'à côté, Lily-Rose venait de se réveiller, de mauvaise humeur. Comme tout le monde le sait, la petite Andrews de mauvais poil ça peut faire des dégats mais comme elle est très gentille, elle ne va pas faire de bruit pour laisser Laureen dormir.

    Disons qu'on peut toujours rêver. C'est vrai que d'habitude Lily était rarement réveillée avant sa grande sœur, alors elle a dut se dire qu'aujourd'hui c'était encore le cas. Alors Laureen fut réveillée par un cri de furie que sa charmante sœur, qui avait l'air de bonne humeur, merci la salle de bain, avait laissé échappé. « Laureeeeeeeeeeen ! »

    - 0h non, pas aujourd'hui, pas maintenant ..., dit-elle de sa douce voix pâteuse du matin.

    C'était à son tour d'être de mauvaise humeur. Elle se retourna avec l'espoir de se rendormir mais c'était peine perdue. Elle regarda l'heure, il étai
    tôt, beaucoup trop tôt mais maintenant qu'elle était réveillée elle ne pouvait pas faire grand chose à part se lever. Ce qu'elle fit après quelques minutes de réflexion. Elle sortit ses jambes de ses draps. Brrrr ! Mais il faisait froid en plus, il devait y avoir un problème de chauffage dans cette maison. Elle attrapa sa robe de chambre qu'elle enfila par dessus son grand tee-shirt qui lui servait de pyjama et elle descendit les escaliers en bougonnant. Elle devait être belle comme ça, il fallait juste espérer que l'homme de sa vie n'arriverait pas maintenant. Elle arriva dans la cuisine où Lily prenait tranquillement son petit-déjeuner.


    - Pour ton information, tu viens de ma bousiller ma grasse mat'.

    Oui oui, Laureen n'était pas du tout de bonne humeur et c'était la seule personne présente ici qui allait en faire les frais, malheureusement pour elle. En même temps, elle l'avait cherché.

    - Et maintenant je vais aller prendre une bonne douche pour me réveiller.

    Elle commença à remonter les escalier mais à peine eut-elle monter trois marches, qu'elle s'arrêta et qu'elle cria :

    - Et je sais très bien que là tu es en train de te foutre de moi Lily-Rose.

    Elle ne l'appelait pas souvent par son prénom entier et quand elle le faisait, comme maintenant, ce n'était pas très bon signe. Bref. Laureen entra dans la salle de bain pour en ressortir une demi-heure après, habillée, coiffée et maquillée et de bonne humeur. Elle portait un simple jean et une chemise blanche. La brunette redescendit avec un grand sourire pour boire son café qui avait gentiment été préparé par on-ne sait-pas-qui. Délicate attention qui mit définitivement Laureen de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
 

Yo ! What's Up ?! [Oh le titre bidon ! xD : PV Laureen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA in Live :: Topics Abandonnés-