Partagez | 
 

 Le boulot et la rencontre [Vin Diesel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité
MessageSujet: Le boulot et la rencontre [Vin Diesel]   Mer 2 Sep - 2:18

Tout débuter parfaitement pour notre jeune fille, elle avait facilement eu le temps de se faire à la ville, de se faire à son boulot et à plein d’autre. Il est vrai que Los-Angeles était plus pareil depuis le séisme mais la vie quand à elle continuait pour certaine personne… Ce soir Natalya bosser comme tout les week-ends, elle c’était alors lever tôt ce matin affin de faire tout dans son appartement rangement et ménage, elle avait prit le temps d’aller chercher également de la viande et quelque truc dont elle avait besoin… L’après midi elle l’avait passé à dormir et se reposer bah oui car ce soir au Viper Room, Vin Diesel était attendu et à chaque venue de célébrité le Viper Room fermer tard.

Il était environ huit heure trente du soir quand Natalya ouvrit les yeux et ce décida à manger un truc vite fait bien faite comme on dit, une pizza cuite au micro onde et c’était bon, le temps que celle-ci cuisse, elle fila vite fait dans sa chambre pour préparer vêtement et maquillage. Quand le bip du micro onde se fit entendre Natalya en mangea que deux part et fila sous la douche. Elle y sortit au bout de vingt minute prenant le temps de bien essuyer son corps et cheveux avant de cavaler jusque dans la chambre ou elle enfila sous vêtement et sa robe rouge bustier qui lui donner un air à la Betty Boop…

(Comme celle la
Spoiler:
 
)

Enfilant tout d’abord de simple ballerine noir pour ne pas supporter tout de suite ces chaussures à talon haut, elle fini par bien coiffer sa longue chevelure blonde qui n’était pas totalement lisse, légèrement onduler comme et fini par la touche de maquillage, son collègue venait tout juste d’arriver, encore une fois elle avait réussi à être à l’heure malgré le faite d’avoir dormit plus tard.

Elle prit son grand sac ou elle glissa dedans sa trousse de maquillage, porte feuille et la paire de chaussure qui aller avec la robe… Quand elle fit dans la voiture de son collègue, elle le salua et prirent route vers le boulot. Certaine personne était déjà devant l’entrer alors que le Viper Room n’ouvrait que pour onze heure, on pouvait très bien remarquer que beaucoup était la pour la venue de Vin Diesel et pour rien d’autre. Natalya et son collègue fini par rentrer et se préparer écoutant les ordres de leurs gérant pour la soirée et la plus grande chance tomba sur Natalya, elle s’occuperait du carré VIP donc de Vin et les personnes qui l’accompagne à voir le sourire qui c’était dessiner sur les lèvres de la jeune fille, elle était heureuse…

Il était l’heure, l’heure de l’ouverture la foule venait à se bousculer pour être les premiers et le boulot commencer, jusque minuit se fut la course entre les clients… Mais le pire arrivait, l’annonce que Viné tait tout prêt mit en furie beaucoup de filles et il fut là à pratiquement une heure du matin, il était séduisant, beau et surtout imposant comme gars, Natalya laissa son regard elle aussi sur cette homme qu’elle admirait, elle n’avait pas manqué de le voir dans beaucoup de film et la porte de sa chambre était couvert d’une énorme photo de lui ou il était a moitié nue enfin carrément nue


Celle la:
Spoiler:
 

Quand il fut installer dans le Carré VIP, Natalya fini par monter prendre la commande de Monsieur Diesel et les personnes qui l’accompagner, elle fini par redescendre au bar pour passer la commande et au bout de quelque minute de remonter retrouver le tout, servant l’acteur suivis des autres.

Le patron tient à vous offrir la première tourné… Si vous désirez autre choses je suis à votre service.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Le boulot et la rencontre [Vin Diesel]   Mer 2 Sep - 12:38

  • [ j'adoooore comment tu a fait le sujet ^^ ]

    Effectivement, ce soir Vin Diesel en personne allait se rendre au Viper Room, il l'avait dis car il fêtait l'anniversaire d'une amie et puis donc voila il était une star, les journalistes s'étaient renseignés et le tour avait été vite faire. Les journalistes étant au courant le communiquaient alors dans les magazines people ou encore sur le net, et comme a l'heure actuel le monde entier était connecté sur la toile et bien il n'était pas compliqué pour les habitants de Los Angeles de savoir que ce soir Vin Diesel serait au Viper accompagné de quelques amis. Et effectivement, il n'arriverait pas avant une heure du matin, tout simplement parce que avant de venir il avait retrouver son amie, ils avaient discuté, avaient retrouvé d'autres amis, avaient même déjà but un ou deux verres puis ensuite ils avaient prit la route dans une grande limousine blanche aux vitres teintée. Avec Vin il y avait donc son amie qui fêtait ses 40 ans, le manageur de Vin, quelques amis commun qu'il avait avec sa copine qui fêtait son anniversaire, bref ils arrivèrent a 7 devant l'entrée du Viper vers 1 heure du matin.

    Avant d'être acteur, Vin avait été videur en boite de nuit, dans de nombreuses boites connues aux Etats Unis donc il ne reniait pas ses origines et était très aimable avec les gens, ce fut alors pour ça qu'avant d'entrer dans le Viper, il serra la main à chaque membre du staff qui étaient a l'entrée pour controler les gens qui entraient. Il était poli donc il parla un peu avec eux en demandant s'ils allaient bien et tout, pusi après avoir prit 5 minutes de son temps si précieux à discuter avec les deux gars de l'entrée, Vin entra dans le club. Il dit bonsoir a la femme qui tennait la caisse, elle demanda un autographe en était toute timide mais Vin le lui signa tout gentiement, il proposa même de lui même de faire une photo avec elle donc voila après encore quelques minutes de discutions, Vin et ses amis entrèrent dans la salle où les gens dansaient. Le manageur du club vint l'accueillir et l'emmena lui et ses amis dans le caré VIP. Vin et ses amis s'installèrent alors et quelques minutes après une jeune femme blonde arriva et demanda les commandes, elle avait l'air un peu intimidé alors pour le début, Vin ne lançait pas de discution surtout qu'il était occupé avec ses amis, mais quant elle revint avec la commande en disant que le patron leur offrait la première tournée et qu'elle était a leur disposition pour la soirée. Vin souria et dit:


    "Merci"

    Mais il n'allait pas en resté là, non il était très sociable et aimait vraiment parler avec tout le monde, il n'aimait pas que son statut de "star" le rende a un rang supérieur, lui il se sentait a l'aise avec ses fans et son publics, et même avec les gens qui ne l'aimaient pas forcément, il était simple et aimait le rester et ne pas se prendre la tête donc il souria à la jeune serveuse avant de lui dire:

    "J'ai souvent pour habitude de tutoyer les gens, ça te dérange si j'te tutois?"

    Il voulait au moins savoir qui était la serveuse qui s'occuperait de ses amis et lui même donc il allait ensuite au moins lui demandé son prénom ou quoi, mais pour l'intant il préférait lui demandé si sa la déranger d'être tutoyer, car Vin aimait tutoyer les gens ainsi ne pas les prendre de haut et puis pour lui il aimait avoir des connaissances de partout ainsi avoir une très très grande famille dans tous les Etat Unis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Le boulot et la rencontre [Vin Diesel]   Mer 2 Sep - 15:11

Chaque soirée au Viper Room était exceptionnel, chaque moment partager avec la clientèle, avec les célébrités fessait rêver notre jeune femme qui elle rêve d’avoir la place de certaine personne ici. . Comme toute petite fille on voyait grand, comme perdu parmi un gigantesque rayon de jouet et pourtant le présent était bien la, elle se trouver face au grand Vin Diesel, cette homme avait tout pour plaire aux femmes malgré son âge, il réussissait à faire rêver de nombreuse fille, même Natalya ne cacher pas qu’elle était sous le charme de l’acteur, de son charisme, de sa gentillesse… Le rencontrer était quelque choses d’unique, après avoir eu la chance de rencontrer la grande Madonna, de sortir avec le célèbre Justin Timberlake, elle se trouvait la face ç un acteur tant convoiter, un homme puissant à lui servir une commande en l’honneur d’un anniversaire.

Le patron du Viper Room avait offert la première tournée à l’inviter d’honneur de la soirée et Monsieur Diesel avait remercié celui-ci ou plutôt Natalya ? Qui c’est ! C’est beau de rêver parfois, il est vrai que face à lui elle était intimider et ne savait pas trop quoi répondre ni dire. Elle se contenta de dire qu’elle était à leur disposition pour la soirée et qu’il ne devait pas hésiter à la demander… Elle était prête à descendre en bas quand il reprit parole pour lui dire qu’il avait l’habitude de tutoyer les gens, elle regarda tout d’abord autour d’elle pour voir si il ne parlait pas à quelqu’un d’autre mais personne ne se trouver prêt d’elle, c’était donc bien à elle qui s’adresser… Elle laissa voir un magnifique sourire dessiner sur son sublime visage avant de répondre.


Je vous l’accorde ! Si cela et dans vos habitude n’hésiter pas.

Rha ! Comment il fessait battre le petit cœur de Natalya, d’un coter elle était heureuse qu’il lui adresse la parole et qui lui demande aussi gentiment pour la tutoyer et de l’autre coter elle avait le stresse de faire une erreur et de gâcher la soirée, au pire se voir renvoyer.

Elle fini par descendre dans la salle, ramassant certain verre vide et apportant le tout à la plonge, du bar elle leva les yeux délicatement sur le coin VIP ou elle pouvait apercevoir l’acteur parler, voir même rire… Beaucoup de filles avaient les yeux rivés sur lui à faire des jaloux dans la salle et pourtant c’était naturel de le regarder. Le patron fini par appeler la jeune fille lui demandant de rester au carrer VIP pour ne pas faire attendre Vincent, elle lui fit un signe de tête positive et fini par remonter restant a l’écart du groupe, matant la foule dans haut et dandinant légèrement son corps sur le rythme de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Le boulot et la rencontre [Vin Diesel]   Mer 2 Sep - 23:59

  • Vin aimait bien parler avec les gens peut être, mais ce soir il était venu avec ses amis et n'était pas seul donc c'était sur qu'il passerait tout de même le plus de son temps a parler entre amis plutôt qu'avec d'autres personnes fans ou autre, mais là il venait de demander a la serveuse blonde s'ils pouvaient se tutoyer et elle accepta donc Vincent souria à la jolie demoiselle et dit:

    "D'accord"

    Il aurait bien voulu lui demander son prénom mais elle partit directement, visiblement pas totalement a l'aise. Tan pis, la soirée n'était pas finie il avait encore le temps de lui parler plus tard. Pour l'instant il parla alors avec ses amis et biensur rigola et tout comme tout le monde en fait, puis Vin avait préciser en venant qu'il était là pour un anniversaire et avait commander un gros gateau pleins de chantilly avec des bougies dessus et des espèces d'éteincelles aussi, il était a présent 1 heure presque et demie alors Vin se demandait où était le gateau, voila pourquoi il chercha de nouveau la blonde du regard, pour lui demander d'aller voir le patron et savoir ou en était le gateau. Il la localisa enfin du regard alors il se leva pour aller vers elle et dit:

    "Excuse moi.. J'avais précisé au patron du club que c'était un anniversaire et on s'était mit d'accord sur un gros gateau plein de chantilly et tout, alors tu voudrais pas aller voir si c'est possible de l'apporter maintenant s'il te plait?"

    Il était très polie avec les gens donc il ne manquait pas de dire des "s'il te plait" parce qu'elle 'nétait pas son petit chien qui devait obéir a ses ordres. Mais Vin connaissait très bien le patron d'ici donc il savait bien que le gateau serait là, donc il se dit que la jeune blonde n'aurait pas de problème avec le patron si elle lui demandait om était le gateau, a moins qu'elle ne le sache déjà... Ca Vin n'en savait rien mais dit:

    "Au fait j'peux avoir ton prénom? Sa serait plus pratique pour te parler non?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Le boulot et la rencontre [Vin Diesel]   Dim 6 Sep - 1:46

La jeune fille était très contente de ce qu’elle fessait, elle aimait beaucoup son boulot, même si son rêve était de devenir chanteuse… Le Viper Room avait une scène pour laisser place au artiste ainsi que danseuse, la jeune fille c’était toujours dit qu’elle demanderait à son patron pour se produire au moins une fois sur cette même scène affin d’exposer ceux dont elle était capable de faire mais aller savoir jamais elle ne l’avait demander.

Elle était la entrain de déhancher sur la musique quand Monsieur Diesel venait à la rejoindre, elle fit un bon de peur tellement elle était prise dans sa musique… Elle posa son regard sur l’acteur, un regard qui voulait en dire long, en effet plus il était proche d’elle plus elle était sous le charme, il était encore plus beau que dans les films, plus beau que sur les photos et elle craquer complètement face au sourire qu’il pouvait lancer. Il avait commandé un gâteau pour l’anniversaire de son amie et lui demandé ou il en était, Natalya posa son regard vers le bar avant de lui répondre.


Heu ! Et bien je n’étais pas au courant je m’en excuse, je vais aller voir et vous l’apportez

Mais avant qu’elle ne parte, Vincent venait à lui demander comment elle se nommée, comme ça il aurait plus facile pour lui parler… Les joues de la jeune femme venaient à prendre une couleur rougeâtre et son corps bâter de plus en plus fort, lui fessait il des avances ? Ou la charmer t’elle pour obtenir ce qu’il voulait ??? Quoi qu’il advienne Natalya était hypnotiser par l’homme, elle n’arrivait plus à cacher qu’elle désirait celui-ci qu’elle bafouilla en prononçant son prénom


Nat… Harg ! Pardonnez-moi… Natalya Johnson… Vous permettez je vais chercher le gâteau et vous apportez une bouteille de champagne pour l’occasion.

Elle laissa un sourir à Vin avant de descendre pour regagner le bar et les cuisines ou elle prit le gâteau sur un plateau, suivit d’un couteau sur le coter et allumer le tout, bouteille de champagne sceau avec les coupes et la bouteille de champagne a son autre bras et monter les marche sans rien faire tomber… Elle posa le gâteau avant de servir les coupes de champagne… Quand elle en venait à servire celle de Vincent, elle se fit bousculer par un homme et elle en renversa plein sur le pantalon de l’acteur.

Hannnnn !!!!!

Laissa t’elle entendre, un crie qui laissa les regards poser sur elle, elle avait sa main poser sur sa bouche pour montrer combien elle était navrer de ce qui venait d’arriver

Oh ! Non ! Je suis vraiment désoler pardonner moi !

Elle prit une serviette frottant le pantalon du jeune homme sans se rendre compte qu’elle le toucher également à des endroits qui était mal placé. Les larmes coulé sur les joues de la jeune fille et le patron commencé à arriver, il allait sans doute la faire retourner chez elle après cette gaffe et viendrait à lui faire sa crise plus tard ou le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Le boulot et la rencontre [Vin Diesel]   Dim 6 Sep - 2:01

  • Vin ne demandait pas le prénom de la jeune blonde parce qu'il la draguait ou quoi, simplement comme je l'ai déjà dit, Vincent aimait resté simple malgré son statut " star", pour lui une star n'existait pas, du moins il ne se sentait pas supérieur au reste du monde, il ne profitait que rarement de son statut de star, car où il allait il payait ses consommations, il allait faire ses courses tout seul sans garde du corps, il se promenait dans la rue seul également, bref la seule différence en fait était qu'il avait plus d'argent qu'avant et que du coup il vivait dans une grande maison, avait une grande voiture et parfois avait un chauffeur. Mais là encore que ce soit son chauffeur, ou ses femmes de ménages, Vin les considérait plus comme des amis que comme des employés, ils étaient bien payés et s'entendaient très bien avec Vin donc bref Vincent essayait de resté un maximum "normal", comme tout le monde. Lorsque la jeune blonde bégaya un peu sur son nom, cela fit sourire Vin puis elle dit qu'elle s'appelait Natalya. Et elle partit pour chercher le gateau, elle avait l'air tellement admirative qu'elle préférait fuir toute conversation avec Vin plutôt que de rester et de parler un peu avec lui. Il fallait avoué qu'il la trouvait très charmante et qu'il aurait bien aimé parler un peu avec elle mais bon tant pi, surement pour plus tard encore. Il retourna avec ses amis et quelques minutes après la jolie serveuse arriva avec le gateau et les coupes de champagne. Lorsque Natalya arrivait avec le gateau, Vin et ses amis chantèrent un "joyeux anniversaire" pour leur amie et puis quant Natalya posa le gateau, l'amie de Vin souffla les bougies. Après cela Natalya servait les coupe de champagne mais arrivé à celle de Vin, elle en renversa partout parce qu'elle s'était fait bousculer, et là elle paru alors très très gênée. Vin voyait bien ça donc il dit:

    "Non t'inquiète pas c'est rien"

    Il la tutoyais comme il lui avait demandé un peu plus tôt, mais Natalya commença a l'essuyer le pantalon seulement elle allait a une zone pas très polie de toucher en public, donc Vin prit la serviette avec laquele elle frottait et il recula sa main pour dire:

    "T'en fait pas c'est rien du tout, t'as rien fait de mal ça arrive a tout le monde... Panique pas comme ça"

    Et lorsqu'il vit les larmes de la jeune blonde, Vin ne pu pas s'empêcher de se mettre debout face à elle et de la regarder puis il lui caressa le bras et dit:

    "Mais non ne pleure pas j't'assure que c'est rien du tout, faut pas te mettre comme ça juste pour un peu de champagne sur quelqu'un d'accord?"

    Il avait dit cela d'une voix tendre, comme pour l'apaiser et qu'elle arrête de pleure,r bah oui elle ne devait pas pleurer pour ça, ce n'était vraiment rien, ce n'était qu'un peu de champagne sur lui et alors? Il se changerait lorsqu'il rentrerait chez lui ce n'était pas du tout un problème loin de là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Le boulot et la rencontre [Vin Diesel]   Dim 13 Sep - 15:33

Natalya était persuader que le patron aller lui faire une crise mais par respect il était monté dans le coin VIP pour voir ce qui venait de se passer, laissant un regard noir sur son employé et l’envoyant travailler à la plonge… Elle n’avait plus le droit d’approcher le service VIP pour la soirée sauf pour ranger les tables et chaise. Il était à présent 6heure du matin le Viper Room était pratiquement vie, ils restaient des clients qui dormaient sur les tables tellement ils étaient bourrée, le videur venait à les chasser et le patron avait appelé Natalya dans son bureau affin de lui reprocher l’accident de ce soir et que si sa venait à se reproduire il la mettrait a la porte.

La jeune fille n’arrivait pas à se défendre de peur que cela empire les choses et répondu tout simplement par un « oui ! Je vous le promets »… Rassemblant ces affaire pour partir elle remarqua que son ami avait déjà filé, il était sans doute parti avec une jeune femme, elle laissa entendre un soupire normal elle devrait rentrer chez elle à pied et ce n’était quand même pas la porte à coter… elle prit marche vers la porte d’entrer avant de sortir et de commencer à marcher dans les rues de Los Angeles, des rues qui était pratiquement calme, car déjà en cette matinée les voiture rouler beaucoup. Son regard droit devant elle, c’est avec une allure fière qu’elle marchait sur le trottoir jusqu’au moment ou une belle limousine venait à passer, son regard se posa sur celle-ci… Et oui son rêve étant de devenir une Star et pouvoir avoir la chance d’être dans l’une de ces magnifiques voitures de luxe.

Il était vrai que beaucoup de personne aimerait être dans l’une de ces voitures, surtout sachant que l’intérieure était luxueux et quand elle vue que c’était un groupe de jeune bourrée qui sortaient de la limousine, Natalya avait ce regard dégoutée de voir que certaine personne se montre comme ça juste par le plaisir de montrer qu’il possède énormément d’argent.

Elle sortit de son sac son portable pour voir l’heure qu’il était et se dit qu’elle ne pourra pas encore profiter de cette journée vue qu’il était déjà 6 heure30 le temps qu’elle rentre chez elle, qu’elle se détend dans un bon bain bien chaud affin d’évacuer tout le stress de cette soirée et surtout d’oublier qu’elle avait renverser du champagne sur le jeans de Vin Diesel… Ensuite elle se coucherait dans son lit en petit sous-vêtement sans doute trop fatigué pour enfiler son pyjama et pour se réveiller en fin d’âpres midi. Enfin Elle continua sa route laissant des sourires au personne qui lui en adresser et fini par arriver à un carrefour et là, pour une fois dans sa vie tout aller changer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le boulot et la rencontre [Vin Diesel]   Aujourd'hui à 7:01

Revenir en haut Aller en bas
 

Le boulot et la rencontre [Vin Diesel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA in Live :: Topics Abandonnés-